Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[] : Ouaïl CHOUKRI

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mar 1 Fév - 9:25

Ouail Choukri 3e recrue des Canaris
«Je suis à la JSK pour progresser”



Le jeune joueur de la JSM Chéraga, Ouail Choukri, qui a paraphé hier un contrat de deux ans avec la JSK, a accepté de nous livrer ses premières impressions. Dans cet entretien qu’il nous accordé, le néo Canari nous parle également de ses objectifs

La Dépêche de Kabylie : Vous avez paraphé un contrat de deux ans avec la JSK. Vos impressions après la signature ?
Ouail Choukri : J’ai paraphé, dimanche soir, un contrat de deux ans avec la JSK. Je suis naturellement content d’avoir signé dans ce grand club qui m’ouvrira d’autres horizons Inchallah.

Vous avez fait un très bon match jeudi contre la JSK, est-ce que cela a pesé sur la balance ?
Oui, je pense que j’ai fait un bon match contre la JSK et j’ai fait étalage de ma classe. J’avais confiance en moi et je me suis entraîné durant dix jours sans complexe. Je suis fier d’avoir signé avec un grand club comme la JSK, c’était mon rêve d’enfance.

Quels sont vos objectifs en signant à la JSK ?
C’est clair que tout joueur qui opte pour la JSK a pour objectif de gagner des titres. Je suis venu à la JSK pour apprendre et progresser davantage car la JSK est un club qui joue chaque saison pour les titres.

La concurrence sera rude au milieu du terrain …
Oui, je sais très bien que la JSK dispose de très bons joueurs. Je ne m’impatiente pas et je saurai être patient pour gagner ma place. Je suis jeune et je ne veux pas brûler les étapes. J’irai doucement mais sûrement et j’ai confiance en mes qualités. Je ne jouerai pas les deux matchs de la phase aller, mais je serai prêt à tout moment au retour si le coach a besoin de mes services.

Les supporters de la JSK sont impatients de vous découvrir ?
Je remercie les supporters de la JSK, qui sont des connaisseurs, pour leurs encouragements et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes.

Peut-on dire qu’Ouail est le nouveau meneur de jeu de la JSK?
Inchalah, je l’espère bien. Je ferai de mon mieux pour donner un plus à l’équipe et satisfaire tous ceux qui m’ont fait confiance. Jouer à la JSK est une fierté, mais une responsabilité en même temps.

DDK (01/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mar 1 Fév - 9:55

Ouail : «Je souhaite rester longtemps à la JSK»


Après une période d’essai, confirmez-vous que vous êtes officiellement à la JSK ?
Oui, je suis officiellement à la JSK pour deux ans et demi. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Les dirigeants m’ont estimé à ma juste valeur et j’en suis vraiment ravi. Je souhaite rester le plus longtemps possible avec ce prestigieux club de Kabylie.

Pourquoi donc ?
Tout simplement parce que la JSK est un grand club qui a un très riche passé. Elle a aussi la chance d’avoir un public en or, des infrastructures sportives que peu de clubs possèdent, ce qui peut aider l’équipe à faire un excellent parcours. J’aimerai ajouter autre chose.

Allez-y…
Tout joueur souhaite un jour évoluer pour ce grand club qui est reconnu pour sa stabilité à tous les niveaux, ce qui fait essentiellement sa force. C’est aussi une grande école, à l’instar de l’ASMO, du CABBA, de l’USMH et autres MCA.
En plus, il y a le travail titanesque que fait Hannachi. La JS Kabylie, c’est une équipe qui joue chaque année les titres.

Qu’est-ce qui vous a motivé à opter pour la JSK ?
La JSK est un grand club et n’importe quel joueur rêve de porter le maillot un jour.
C’est un club prestigieux qui possède également un merveilleux public. Ce club me convient parfaitement et me permettra sans doute de rebondir. Je donnerai le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Comment voyez-vous votre avenir avec le club kabyle ?
Je suis impatient de porter le maillot des Jaune et Vert de la JSK, surtout qu’elle possède un effectif qui lui permet facilement de jouer les premiers rôles en championnat, et défendre les couleurs en Coupe de la CAF, surtout avec un entraîneur de la trempe de Rachid Belhout. Mon objectif à la JSK est de relancer ma carrière.

La concurrence ne vous fait-elle pas peur ?
Je vous assure que la concurrence quant elle est loyale est la bienvenue. Tout joueur de football doit l’accepter.
C’est dans l’intérêt de l’équipe, donc je n’ai pas de problème de ce côté.

Vous aurez Rachid Belhout comme entraîneur. Qu’en pensez-vous ?
Rachid Belhout n’est plus à présenter tant sa réputation comme un grand homme l’a précédé. Pour preuve, il a su guider de grands clubs, soit en Algérie soit à l’étranger.

Vous êtes donc optimiste…
Non seulement je le suis de nature mais en plus j’ai mûrement réfléchi avant d’opter pour cette ambitieuse équipe de la JS Kabylie.
Et comme je connais presque tous les joueurs, je n’aurai aucun problème d’intégration.

Maracana (01/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Lun 14 Fév - 9:10

Ouaïl : «J’aurais aimé être présent contre le MCEE»

Parmi les joueurs qui ne sont pas concernés par le match en retard contre le Mouloudia d’El Eulma, on trouve l’ex-joueur de la JSM Chéraga, Choukri Ouaïl. Ce dernier, que nous avons joint par téléphone, nous a fait savoir qu’il voulait tant prouver à son entraîneur qu’il pourrait apporter un plus, mais il n’en a pas le choix puisque la réglementation lui interdit de s’asseoir sur le banc avant le match contre l’ASK.

Le stage de préparation a pris fin vendredi dernier, pouvez-vous nous décrire l’ambiance qui règne dans le groupe ?
C’est vrai que le stage de préparation a pris fin vendredi dernier, mais nous allons continuer à nous donner à fond pour espérer être prêts d’ici la reprise de la compétition officielle. C’est vrai que nous souffrons un peu de la fatigue, mais nous sommes certains que cette charge de travail nous sera bénéfique en championnat. Au moment où je suis en train de vous parler, je prépare mes bagages pour rallier la ville de Tizi Ouzou. Comme vous savez, la reprise des entraînements est prévue pour demain (entretien réalisé hier, ndlr).

Peut-on dire que vous commencez à vous adapter au groupe ?
Je n’ai aucun problème avec le problème d’adaptation. Dès mon arrivée à la JSK, je me suis senti vraiment à l’aise. D’ailleurs, je remercie l’ensemble des joueurs qui m’ont beaucoup aidé à m’intégrer. En ce qui me concerne, je vais essayer d’être à la hauteur en appliquant les consignes du staff technique à la lettre.

Peut-on dire que vous commencez petit à petit à gagner la confiance du coach ?
Je ne peux pas répondre à cette question. Comme je viens de vous le dire, je vais sortir le grand jeu en me donnant à fond lors des séances d’entraînement, car j’ai l’intention de gagner la confiance de mon coach.

L’entraîneur Rachid Belhout vous a beaucoup encensé, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Je suis au courant. Un grand monsieur comme Belhout m’encense, c’est vraiment touchant, d’autant plus pour un jeune comme moi. Ses encouragements me motivent davantage et me poussent à redoubler d’efforts. D’ailleurs, il me parle souvent aux entraînements et m’oriente en me donnant des conseils. Sincèrement, c’est un bon entraîneur.

Que pouvez-vous nous dire sur le match arrêté contre l’USMH ?
Je venais de prendre la place de Farès Hamiti, mais l’arbitre a arrêté la partie. J’aurais aimé jouer et prouver de quoi je suis capable. Ce n’est pas grave, il reste encore beaucoup de matchs en championnat. J’aurai la chance de prouver mon talent et convaincre le coach.

Quel est le joueur avec lequel vous vous entendez le plus ?
Tous les joueurs sont mes amis à la JSK, mais je me sens plus à l’aise avec Saâd Tedjar qui reste un bon joueur.

Le buteur (14/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mar 1 Mar - 11:00

Ouaïl : «J’ai des fourmis dans les jambes»


La nouvelle recrue kabyle, le petit lutin Choukri Ouaïl, est pressé d’entamer son aventure avec ses coéquipiers. Contacté hier, le transfuge de la JSM Chéraga nous a déclaré qu’il est impatient de faire ses débuts officiels sous le maillot jaune et vert, affirmant qu’il avait des fourmis dans les jambes et qu’il attend ce match de Coupe d’Algérie pour faire étalage de sa classe, et contribuer à la qualification de son équipe au prochain tour. Ouaïl estime que ses coéquipiers et lui sont armés d’une volonté d’acier, et qu’ils feront de cette Coupe d’Algérie leur objectif, en tentant d’aller le plus loin possible et, pourquoi pas, remporter le trophée.

Vous êtes désormais qualifié à jouer. Quel est votre sentiment ?
Je suis soulagé et très heureux d’apprendre que je suis qualifié à jouer et porter le maillot kabyle en compétition officielle. Je ne vais pas attendre le début de la phase retour du championnat pour entamer mon aventure avec ce prestigieux club.

Je suis aux anges et j’ai hâte de découvrir l’ambiance des stades sous le maillot jaune et vert. Je peux désormais jouer et prendre part au match de Coupe d’Algérie qui va nous opposer ce vendredi à l’ES Mostaganem.

Vous êtes impatient de faire vos débuts, n’est-ce pas ?
Oui, c’est le cas. Pas seulement impatient, mais j’ai des fourmis dans les jambes (rires). Ma place est sur le terrain. Pour ne rien vous cacher, j’aurais aimé prendre part aux deux derniers matches disputés par mes coéquipiers. J’ai dû patienter que la phase aller s’achève pour que je puisse prétendre jouer. Cette rencontre est tombée à point nommé pour moi et pour les deux autres nouvelles recrues, Khelili et Amada. Maintenant, il reste à savoir si le coach me fera confiance en me faisant jouer ce vendredi ou non. Le dernier mot lui revient, mais j’espère que je serai de la partie.

Même l’entraîneur est content de bénéficier enfin de vos services, vous les nouveaux, et de ceux de Yahia Chérif et El-Orfi. Un commentaire ?
Il a raison, l’entraîneur, car il pourra enfin bénéficier de l’apport de tout le monde. Il aura l’embarras du choix pour composer son onze et compter sur les meilleurs.

La JSK dispose d’un riche effectif et le staff technique saura comment dégager un onze percutant qui sera appelé à débuter la rencontre de Coupe d’Algérie qui va nous mettre aux prises à la formation de l’ES Mostaganem pour le compte des 16es de finale.

Avec le retour de Yahia Chérif, qui n’est plus à présenter, le rétablissement de Hocine El-Orfi et notre qualification, nous les trois nouveaux joueurs, le coach aura sous la main un groupe au grand complet, et d’ici jeudi il fera son choix concernant les joueurs qui feront le voyage à Mostaganem. J’espère que je ferai partie du groupe qui sera appelé à jouer ce vendredi.

A présent que vous êtes qualifié, vous souhaitez certainement faire votre baptême du feu face à l’ESM ?
Quel est le joueur qui vous dira le contraire ? Je suis comme tout joueur ambitieux. En plus de vouloir faire partie des joueurs convoqués pour ce rendez-vous, je veux bien jouer et pourquoi ne pas faire partie du onze rentrant. J’espère faire mes débuts officiels sous le maillot kabyle ce vendredi à l’occasion de ce match qui va nous opposer aux gars de l’ES Mostaganem. J’ai hâte de découvrir la compétition officielle et l’ambiance des stades qui me manquent beaucoup.

En conclusion, comment appréhendez-vous cette rencontre de coupe ?
C’est un match qui sera certainement difficile pour les deux équipes. En Coupe d’Algérie, il n’y a pas de petits ou grands clubs. Des surprises ont toujours eu lieu, mais on est tous conscients de cette lourde tâche qui nous attend.

On est déterminés plus que jamais à aborder ce match avec le plus grand sérieux et abnégation.

On sait pertinemment que notre tâche ne sera pas de tout repos et que notre adversaire jouera à fond ses chances, surtout qu’il évoluera sur son terrain et devant son large public. On est décidés à passer l’écueil de l’ESM et on se qualifiera inch’Allah au prochain tour.

Maracana (01/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par amcum_ni Mar 1 Mar - 16:10

Il est d'origine égyptienne ce joueur?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mar 1 Mar - 16:18

amcum_ni a écrit:Il est d'origine égyptienne ce joueur?

on se pose toujours la question !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par adsm Mar 1 Mar - 18:23

amcum_ni a écrit:Il est d'origine égyptienne ce joueur?
Non! Origine Palestinienne Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Lun 4 Avr - 14:42

Ouail : «Le CRB est à prendre très au sérieux»

Depuis son arrivée au club, relégué sur le banc des remplaçants, le jeune milieu du terrain de la JSK, Choukri Ouaïl, est content de la qualification de son équipe au prochain tour de la coupe de la CAF. Cet élément compte continuer à travailler d’arrache-pied et ce, pour décrocher une place parmi le onze. Ouaïl estime que lui et ses coéquipiers sont conscients de la lourde tâche qui les attend ce week-end face au CRB, et ce, pour le compte des quarts de finale de Dame coupe, après leur dernier succès arraché en dehors de leurs bases face au FC Tevragh Zeina. Ouaïl nous a déclaré que seule la qualification les intéresse, et promet au public kabyle de rester sur cette dynamique de victoires.

Comment se passent les entraînements ?
Le plus normalement du monde, on travaille dans de bonnes conditions. Même si notre équipe était en Mauritanie, on s’entraînait avec les juniors. Cela nous a permis de garder la forme et rester sur la même dynamique et aussi pour pouvoir nous donner à fond lors des prochaines rencontres qui nous attendent. J’espère être convoqué quand même. Mais, de ce côté-là, c’est le coach qui décide, et moi, en tant que joueur, je respecte son choix sans problème.

Comment voyez-vous les choses à l’avenir ?
Je dois continuer à travailler d’arrache-pied. D’ailleurs, je viens régulièrement aux entraînements et je ne rechigne pas au travail ; mieux, je redouble d’efforts pour être encore meilleur à l’avenir, dans l’attente de décrocher une place parmi les onze rentrant. Je me donne toujours à fond aux entraînements, en attendant que l’entraîneur me donne ma chance. Là, je démontrerai de quoi je suis capable.

Pensez-vous être victime de la concurrence au milieu du terrain offensif, secteur dans lequel vous évoluez ?
Il est vrai qu’au milieu de terrain le coach a l’embarras du choix, car il dispose d’éléments d’expérience et d’autres qui font partie de l’ancienne ossature de l’équipe. Cela dit, je ne désespère pas d’avoir un jour ma chance, et là je la saisirai, soyez-en certain.

Votre équipe a pu revenir avec la qualification de Mauritanie face au FC Tevragh Zeina, lors du match retour des 16es de finale de la coupe de la CAF. Un commentaire ?
Exactement, mon équipe a pu revenir au pays avec le billet qualificatif dans les bagages, je pense que ce n’était pas facile devant l’équipe du FC Tevragh Zeina. Mes coéquipiers étaient déterminés et décidés plus que jamais à passer l’écueil mauritanien. Maintenant, on est appelés à rester sur cette dynamique de victoires qui anime le groupe et ce, afin de confirmer lors de la prochaine rencontre face au CRB, pour le compte des quarts de finale de la coupe d’Algérie.

Justement, comment se présente pour vous cette empoignade ?
Je pense que nous n’avons d’autre alternative que de remporter une victoire qui nous permettra de rester sur cette dynamique et aussi de nous qualifier aux demi-finales de la coupe d’Algérie et entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices.

Vous savez, nous sommes décidés à faire mieux que la saison écoulée et surtout atteindre notre objectif qui est le trophée. Quant à notre adversaire, je pense qu’il est à prendre très aux sérieux, car le CRB aussi fera le maximum pour nous accrocher dans notre jardin. Mais on saura comment le surprendre.

Donc, la qualification est impérative ?
Et comment ! La victoire sera à coup sûr kabyle. On fera le maximum pour réussir notre match. Il ne faut pas oublier que cette rencontre se jouera sur notre terrain et devant nos supporters ; donc, la qualification est vraiment impérative.

Maracana (04/04/2001)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mar 7 Juin - 8:56

Ouaïl : «J’espère bénéficier d’un temps de jeu plus élevé à l’avenir»

Contacté hier en fin de matinée, l’attaquant kabyle et ex-transfuge de la JSM Cheraga, Chokri Ouaïl, estime que sa participation au dernier match perdu face à l’ASO, lui a fait beaucoup de bien, mais qu’il est tout de même déçu du résultat final. Ouaïl, qui a été aligné en fin de partie à la place de Fares Hamiti, n’a pas omis de remercier le coach pour cette chance qu’il lui a accordée et qu’il attendait depuis longtemps, tout en espérant que ce dernier lui fera encore confiance à l’avenir, en lui accordant un temps de jeu plus élevé. Ouaïl a tenu à conclure en estimant que son équipe peut très bien terminer dans le haut du tableau à condition que lui et ses partenaires négocient à bon escient cette fin de saison.

Depuis votre arrivée à la JSK au mercato hivernal, vous n’avez pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu. Comment vivez-vous cette situation ?
Que voulez-vous que je vous dise, chaque joueur souhaite jouer régulièrement.

Mais quand on évolue au sein d’un grand club comme la JSK, il est difficile de se faire une place dans le onze, surtout lorsqu’on est recruté au milieu de saison. Pour vous dire que ce n’est pas facile. Quel est ce joueur qui ne souhaite pas jouer, mais il faut accepter la concurrence.

La JSK dispose de bons joueurs, tant au milieu qu’en attaque, et il me faut fournir beaucoup d’efforts pour parvenir à gagner la confiance de l’entraîneur, même si que ce dernier m’a déjà accordé une chance.

Vous avez été aligné en fin de match face à l’ASO Chlef. Cela vous a certainement fait plaisir, n’est-ce pas ?
C’est vrai que je n’ai pas beaucoup joué depuis mon arrivée au club kabyle, mais le fait que de temps à autre je fais partie des 18, bénéficiant de quelques bribes de minutes de jeu, c’est déjà de bon augure. Face à l’ASO, j’ai eu la chance de faire mon entrée vers la fin du match, en jouant les dix dernières minutes, alors que mon équipe était déjà menée au score, 3 à 0.

J’aurais aimé faire mon entrée avec un avantage psychologique, c’est-à-dire avec un résultat positif pour mon équipe. Mais bon, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même le temps que j’ai passé sur le terrain, mais sans résultat. Puisqu’on a concédé une défaite.

Comment jugez-vous votre prestation ?
Je ne peux m’exprimer comme je veux en l’espace de dix minutes. Il faut que je puisse bénéficier d’un temps de jeu plus élevé pour que je puisse m’exprimer et donner le meilleur de moi-même. Le plus important maintenant, c’est de continuer à bénéficier de la confiance de l’entraîneur, pour que je gagne en assurance et surtout être régulier dans lors de mes prestations.

Vous souhaitez certainement que le coach vous fasse confiance à l’avenir lors des matchs restants avant la fin de cette saison footballistique ?
Je l’espère bien, et c’est là mon souhait. Je voudrais bien que l’entraîneur m’accorde une chance une nouvelle fois pour que je puisse tirer mon épingle de jeu et étaler toute ma classe. Je sais ce que je vaux et je crois dur comme fer en mes qualités.

Je suis très sûr que si l’entraîneur m’accorde un temps de jeu plus élevé, je serai à la hauteur en répondant présent, sans oublier que je pourrais aussi être bénéfique au groupe.

Revenons maintenant, si vous le voulez bien, au parcours de l’équipe en championnat. Un commentaire ?
Après notre sacre en coupe d’Algérie, on a eu du mal à retrouver notre rythme en championnat.

La multiplication et la succession des matchs, nous ont joué un mauvais tour et ont influé négativement sur le rendement de l’équipe.

C’est infernal pour les joueurs et je pense que nous ne sommes pas des machines ou des robots. Jouer en l’espace d’une semaine trois matchs, c’est beaucoup, je pense.

Ce qui a d’ailleurs engendré les mauvais résultats de l’équipe. Mais je pense qu’on se ressaisira en cette fin de saison et on terminera, inchallah, sur une bonne note.

Donc, vous estimez qu’une place en haut du tableau est toujours jouable ?
Bien sûr que oui ; une place en haut du tableau, c’est-à-dire parmi les cinq premiers, est toujours jouable. A une seule condition : qu’on négocie à bon escient les matchs restants, en faisant le plein à Tizi-Ouzou et en tentant de ramener des points de l’extérieur.

Inchallah, on sera à la hauteur des aspirations de notre public et on fera tout pour que la JSK termine la saison en beauté et sur une bonne note, avec, au final une place parmi les cinq premiers.

Maracana (07/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par adsm Mar 7 Juin - 16:44

Tu peux toujours attendre............tu es juste une monnaie d’échange aux yeux de Muhuc ...........
Atsdudh am rviv sechlaghem
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par REBELLE18 Mar 14 Juin - 8:14

il est sur la liste des liberables.....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mer 3 Aoû - 11:06

Le CABBA veut s’offrir Choukri
Recruté lors du dernier mercato, l’ex-joueur de la JSM Chéraga, Ouail Choukri, intéresse plusieurs formations des Ligues 1 et Ligue 2. En effet, on a appris d’une source officielle que le CABBA est très intéressé par les services de Ouail qui pourrait quitter la JSK. Seulement, les dirigeants kabyles n’ont pas encore tranché de manière officielle son cas, eux qui songent sérieusement à le garder puisqu’ils sont conscients que Ouail est un joueur qui pourrait apporter au club. D’autre part, une autre formation est entrée en course pour racheter le contrat du joueur. Il s’agit du Paradou athlétique club. Pour le moment, rien n’est encore officiel et la libération de Ouail n’est pas encore d’actualité.

Le buteur (03/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mar 9 Aoû - 11:55

JSK : Ouaïl au Paradou, c’est en bonne voie

Après avoir enrôlé plus de onze joueurs cet été, les responsables de la JSK n’en ont pas encore fini avec les éléments qui ne seront pas retenus parmi l’effectif la saison prochaine. Alors que nous avions rapporté dans ces mêmes colonnes que les deux défenseurs, Koceila Berchiche et Nacim Oussalah, ainsi que le gardien de but, Mourad Berrefane, avaient quitté officiellement la JSK, nous avons appris d’une source sûre qu’un autre joueur pourrait les rejoindre dans les heures qui viennent. Il s’agit de l’ex-joueur de la JSM Chéraga, Choukri Ouaïl. Ce dernier, qui n’a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu pour exploiter son talent, pourrait être prêté avant le début du championnat à une équipe où il pourrait s’imposer et relancer de nouveau sa carrière. Afin d’éclaircir la situation, le joueur s’est déplacé avec son manager, avant-hier, au stade de Tizi Ouzou, dans le but de rencontrer le président Hannachi et mettre les choses au point, sachant que cette situation inquiète beaucoup le jeune joueur. Bien qu’aucune décision officielle n’ait été prise pour le moment, une source proche nous a indiqué que le manager du joueur s’est déplacé à Tizi pour demander à Hannachi soit de prêter Ouaïl à une équipe qui lui permettra de gagner plus de temps de jeu, soit de le garder parmi l’effectif kabyle et lui donner la chance de rebondir. Jusqu’à présent, rien n’est encore officiel, mais le départ de Ouaïl vers le Paradou se précise de jour en jour.

On parle d’un prêt de six mois
Par ailleurs, nous avons appris que les deux hommes ont évoqué le sujet de la durée du contrat. Alors que le manager a insisté pour un prêt d’une année pour permettre au joueur de retrouver ses repères sur un terrain, après avoir été laissé sur le banc des remplaçants pendant presque six mois, Hannachi aurait été d’accord pour un prêt de six mois seulement. Les deux hommes ne sont pas encore d’accord sur la durée du transfert et, pour le moment, rien n’a encore été décidé. Nous y reviendrons…

Vers un tête-à-tête Hannachi-Zetchi
Afin de trouver un terrain d’entente, le président Hannachi devrait rencontrer Kheireddine Zetchi dans les jours qui viennent pour tout tirer au clair. Ce rendez-vous permettra aux deux hommes d’évoquer le sujet de la durée du contrat qui, jusqu’à présent, pose problème. Rappelons que les dirigeants du PAC comptent bien enrôler Ouaïl, qui, selon eux, est un élément qui pourrait apporter un plus à n’importe quelle équipe.

Le CABBA tient à lui
En plus du Paradou, une autre équipe de la Ligue 2 suit de très près Ouaïl Choukri. Il s’agit du CABBA. Les dirigeants bordjiens, qui avaient déjà contacté le manager du joueur, ont réactivé cette piste il y a quelques jours, d’autant que son départ de la JSK se précise. Si le contact avec le Paradou échoue, le CABBA sera la prochaine destination de Choukri la saison prochaine.

La JSK tient à lui, mais…
Malgré le fait qu’il soit sur le départ dans les prochains jours, nous avons appris que le chairman kabyle tient à son élément, qui pourrait se révéler à n’importe quel moment. Sauf qu’il est préférable de prêter le joueur pour une autre formation qui lui donnera l’occasion de s’illustrer. Le but de la direction kabyle est désormais clair : libérer Ouaïl pour une autre formation afin de lui permettre d’acquérir de l’expérience et de gagner plus de temps de jeu, avant de le récupérer apte pour concurrencer les autres attaquants.

Le buteur (09/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mer 17 Aoû - 10:37

Son contrat a été résilié à l’amiable dans la soirée d’avant-hier

Ouaïl Choukri enfin libéré
Le désormais ex-milieu de terrain kabyle, Ouaïl Choukri, était présent avant-hier soir à la séance d’entraînement. Il n’était pas de la partie puisque cela fait plusieurs jours qu’il ne fait plus partie de l’effectif arrêté officiellement (25 joueurs). Néanmoins, sa situation vis-à-vis du club n’étant pas toujours réglée, Choukri est revenu pour rencontrer le président Hannachi avec qui il a eu une brève discussion à l’issue de laquelle tout a été réglé. En effet, toujours lié sous contrat à la JSK pour une durée de deux ans, Choukri devait récupérer sa lettre de libération pour pouvoir s’engager dans un autre club avant le 18 de ce mois, date limite de dépôt des dossiers. Selon les quelques informations obtenues au sujet de cette affaire, il a été procédé à la résiliation du contrat du joueur à l’amiable avec option de revenir la saison prochaine dans le cas où la JSK le solliciterait à nouveau.

Il jouera à la JSMC la saison prochaine
Alors que c’était au PAC que Choukri a été annoncé en grande pompe ces derniers temps, d’autant que le président Zetchi était intéressé par les services du joueur, on a appris hier de son manager Aït Amar, que Choukri effectuera un retour au bercail et c’est à la JSMC qu’il jouera à partir de septembre prochain.

Il est toujours disposé à revenir
Selon toujours la même source, le milieu de terrain Choukri a regretté le fait qu’il n’ait pas pu confirmer tout son talent en l’espace des six derniers mois, déclarant qu’il aurait souhaité prolonger avec les Canaris. Cependant, en regagnant la JSM Chéraga, Choukri a confié à ses proches qu’il est toujours disposé à revenir pour porter à nouveau le maillot de la JSK au cas où les responsables le solliciteraient.

Le buteur (17/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par adsm Mer 17 Aoû - 12:28

Retour à l'envoyeur .................

Combien de joueurs semblables à lui dont les torchons nous ont vendu le talent et qui sont passés (ussend ur debwidhen).............et puis combien? Combien quitteront le navire en décembre et rejoindre le club des vacanciers d’été?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par rachid_as Mer 17 Aoû - 13:06

ça aurait été plus simple de remonter un junior
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par REBELLE18 Lun 22 Aoû - 13:00

il n'est plus avec la JSK . les vacances sont terminés il retourne au JMC .
topic à fermer ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] : Ouaïl CHOUKRI - Page 2 Empty Re: [] : Ouaïl CHOUKRI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum