Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Mar 19 Juil - 8:45

JSK : Travail spécifique pour Hanifi, Camara, Assami, Ziad et Hezil

A l’arrivée de la JSK avant-hier après-midi à l’aéroport Houari- Boumediene, de retour de Fès où ils ont livré leur premier match de la phase de poules, le staff technique a libéré son groupe pour quatre jours de repos. Selon une source digne de foi, la JSK ne fera pas une préparation spéciale avant son deuxième match face au Sunshine du Nigeria. Même lorsqu’ils rejoindront le centre de Ouled Fayet au Mas des Planteurs, il sera question d’assurer le maximum de récupération aux joueurs. Néanmoins, et compte tenu des notes prises par Saïb, en étroite collaboration avec ses actuels assistants, il y a lieu de dire que certains joueurs auront besoin d’un peu plus de charge de travail en vue de rattraper le retard accusé en matière de fraîcheur physique et ce programme spécial concerne au minimum cinq joueurs, les nouvelles recrues qui ont terminé bien avant la Ligue 1, à savoir Hanifi, Camara, Ziad, Hezil et, enfin, le jeune axial émigré, Assami, qui est resté inactif pendant plus d’un mois. Concernant l’autre nouvelle recrue, Boulemdaïs, celui-ci sera dispensé du travail spécifique car il a terminé la saison le 8 juillet dernier avec le MCEE.

Reprise ce mercredi à Tizi Ouzou
Comme déjà annoncé par nos soins, les joueurs de la JSK ont bénéficié, sitôt arrivés à Alger, de quatre jours de repos. Le staff technique a prévu la reprise pour ce mercredi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Regroupement à partir du 25 juillet au Mas des Planteurs
Dans le programme établi par le premier responsable de la barre technique il est également mentionné que la JSK ralliera le Mas des Planteurs à Ouled Fayet à partir du 25 juillet. C’est le site qui servira au regroupement de la JSK en prévision de son deuxième match face au Sunshine Star du Nigeria.

Travail d’oxygénation à Bouchaoui
Selon ce que nous avons appris, le staff technique ne songe pas à une charge de travail durant les prochains jours qui précéderont la deuxième confrontation face aux Nigérians du Sunshine. Seuls les joueurs qui manquent de fraîcheur seront pris en charge par Guillou et, dans le programme, il est aussi mentionné quotidiennement des séances d’oxygénation à la forêt de Bouchaoui.

Séances technico-tactiques à l’annexe du 5-Juillet
Durant cette période de préparation du deuxième match face au Sunshine, le staff technique a prévu également des séances technico-tactiques. Elles auront lieu en principe à l’annexe du 5-Juillet.

Le buteur (19/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Mar 19 Juil - 8:48

Quand Yebda affrontait la JSK !

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Article-40472-0000

En 2006, en prévision de sa première participation à la phase des poules de la Ligue des champions africaine, la JSK, sous la houlette de Jean-Yves Chay, avait effectué sa préparation d’inter-saison en Suisse, plus précisément au niveau de la station d’Anzère. Les Kabyles avaient pour voisin, lors de cette période, l’AJ Auxerre qui avait pris ses quartiers dans un hôtel non loin de celui de la JSK. C’est là que s’est présentée à notre envoyé spécial sur place l’occasion de réaliser une longue interview de l’entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, qui connaît bien l’Algérie qu’il a visitée avec la sélection lors des Jeux méditerranéens de 1975. Par la même occasion, nous avons fait la connaissance d’un joueur d’origine algérienne au sein de l’effectif de l’AJA, un certain…Hassen Yebda pour qui le rêve à cette époque était de réaliser avec l’équipe première le même parcours que Moussa Saïb. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est que celui qui est devenu par la suite l’une des pièces maîtresses de la sélection algérienne a pris part au match amical face à la JSK. Sur la photo ci-contre, on voit bien Hassen Yebda qu’on reconnaît à ses cheveux à la teinte dorée, dans un duel avec le Béninois Wassiou. Il est clair que cette rencontre a été un moment particulier pour Yebda quand on sait que la JSK est son club du cœur, lui dont les parents sont originaires de Mekla.

Le buteur (19/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Mer 20 Juil - 9:29

Annoncé pour épauler Saïb dans la préparation physique
Guillou s’occupera uniquement de la rééducation

Comme prévu, dès le retour de la délégation kabyle à Tizi, les responsables du club se sont attaqués à plusieurs points concernant le recrutement, mais aussi le renforcement de la barre technique. En attendant de connaître le futur adjoint de Moussa Saïb, en plus de Rachid Adghigh, les dirigeants étudient actuellement la possibilité de recruter un préparateur physique. La raison en est toute simple : 5 joueurs seront soumis à une rude préparation physique en cette période. Cela concerne bien évidemment les nouvelles recrues à l’image de Assami, Camara, Hezil, Hanifi et Ziad. Pour les cadres, le programme sera principalement axé sur la récupération. En attendant, certains dirigeants comptent sur l’aide du kiné Rachid Abdeldjebar connu sous le nom de Guillou, pour s’acquitter de cette mission avant la nomination d’un préparateur permanent. Sauf que, d’après une source proche du concerné, il ne serait pas très enthousiaste. D’après la même source, Guillou s’occupera uniquement de son travail de rééducation.

Recrutement d’un préparateur physique, décision ces jours-ci
Même si les dirigeants veulent recruter un préparateur physique dans les plus brefs délais, ils doivent avant toute chose faire le bon choix. Dans le cas où la direction fera appel à un spécialiste en la matière, la priorité sera de préparer l’équipe pour le prochain rendez-vous africain, d’autant plus que ce match s’annonce déjà décisif pour la suite du parcours en coupe de la CAF, vu que les Kabyles accueilleront le leader du groupe après sa victoire à domicile (2-0). Raison de plus pour que la question du préparateur physique soit étudiée en profondeur ces jours-ci.
-------------------------------

Le stade étant réservé à la prospection des jeunes catégories
Les Canaris dès jeudi matin à Harouza

Après avoir bénéficié de quelques jours de repos, les Canaris devront se lever très tôt ce jeudi matin pour reprendre le chemin des entraînements. Selon le programme officiel établi par l’entraîneur en chef Saïb, la préparation du deuxième match de Coupe de la CAF face au Sunshine est scindée en deux parties. La première débutera jeudi à Tizi Ouzou et l’autre à partir de lundi prochain et ce jusqu’à la veille du match à Alger. Concernant la première partie du programme, le staff technique a opté pour la forêt de Harouza sur les monts de Sidi Belloua pour les séances matinales, et dans l’après-midi il sera également question d’effectuer des séances techniques sur la pelouse du 1er- Novembre.

Adghigh et Guillou pour assurer
A partir d’aujourd’hui, Moussa Saïb sera indisponible pour plusieurs jours en raison de sa convocation à suivre un stage de formation à Batna (lire entretien). Ainsi, le programme a été remis à ses deux assistants, Adghigh et Guillou. Saïb rejoindra l’équipe à Alger le 27 juillet, soit deux jours avant le match face au Sunshine.

Repos dimanche, reprise à Alger lundi matin
En tout, les Canaris passeront trois jours à Tizi Ouzou. Le staff technique a prévu dans son programme d’accorder une journée de repos aux joueurs dimanche prochain avant qu’ils ne reprennent les entraînements lundi à Alger.

Le buteur (20/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Mer 20 Juil - 16:18

JS KABYLIE : Le recrutement est clos

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Jsk-P4



Sauf revirement de dernière minute, le président Moh-Chérif Hannachi a décidé de boucler son recrutement. Le retour inattendu de Lamara Douicher a contraint la direction de la JS Kabylie à clôturer l’opération recrutement. L’effectif sera composé de 25 joueurs.


Le président Hannachi a engagé 9 joueurs en cette intersaison. Il a renforcé tous les compartiments, à l’exception du poste de gardien de but. Non seulement il a fait un recrutement de qualité, mais a réussi à convaincre tous ses cadres à rempiler. Les Hamiti, Yahia Chérif et Yalaoui, pour ne citer que ceux-là, ont été libérés par la direction du club. Même Naïli, auquel les dirigeants ont proposé une prolongation de contrat, mais il faut dire qu’ils n’étaient pas chauds pour le garder, du moment qu’ils lui ont fait savoir qu’ils n’étaient pas disposés à satisfaire ses exigences financières. Son départ ne constitue pas une perte, surtout après le recrutement de Ziad, Camara et Metref.

Pas de Sedkaoui ni de Ghanoudi à la JSK

Les dirigeants des Canaris ne négocieront pas finalement ni avec le milieu des Sang et Or, Kaci Sedkaoui, et moins encore avec l’attaquant libyen Mohamed Ghanoudi. Ne pouvant plus recruter, vu qu’ils disposent déjà de 23 joueurs, les responsables de la JSK ont arrêté le recrutement pour le moment, sauf dans le cas où l’un des joueurs qui n’ont pas renouvelé, à savoir Mourad Berrefane et Lamara Douicher, ne trouvent pas un terrain d’entente avec le président Hannachi. Mais tout plaide pour que ces deux éléments poursuivent leur mission avec les Canaris. D’ailleurs, pour Berrefane, le coach Moussa Saïb nous a déclaré qu’il compte sur Mourad pour la saison prochaine.


Douicher maintenu,mais il négociera avec Hannachi

Annoncé partant, le capitaine Lamara Douicher sera finalement maintenu dans l’effectif de la JSK. Même s’il a refusé au départ de rempiler, en arguant qu’il a reçu des offres de clubs des pays du Golfe, l’enfant de Beni Douala sera repêché. Les dirigeants veulent lui accorder une seconde chance en le gardant dans leur effectif. Il négociera avec le président Hannachi, et s’il trouve un accord final avec lui, il rempilera. Etant un enfant du club, Douicher doit quitter la JSK par la grande porte. C’est pour cela que les dirigeants comptent le récupérer.


Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Mer 20 Juil - 16:43

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Dfr11

Maohuc doit mettre la main à la poche lui qui n’arrête pas de râler !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Jeu 21 Juil - 11:56

Echos des Canaris

Khellili, Berrefane et Saïdi de retour le 26 juillet
La JSK devrait enregistrer le retour de trois joueurs, à savoir Khellili, Berrefane et Saidi, qui se trouvent au Brésil avec l’équipe nationale militaire qui prend part au championnat du monde qui se déroule à Rio de Janeiro. Les trois joueurs devraient retrouver le reste de leurs camarades le 27 juillet prochain, soit au lendemain de leur retour au pays. Le staff technique qui était contraint de faire sans ces trois éléments lors du dernier match face au MAS de Fès, pourra ainsi compter sur leurs services pour le prochain match face aux Nigérians de Shunshine le 29 juillet prochain au stade du 5 juillet.

Le dossier recrutement clos
Mohand Chérif Hannachi, qui a annoncé à maintes reprises que le chapitre recrutement n’est pas clos, a finalement changé d’avis. En effet, selon une source proche des affaires de la JSK, le président des Canaris compte se contenter des neufs recrues officiellement engagées, Hezil, Ziad, Assami, Camara, Mayouf, Hanifi, Boulemdais , Metref, et Hemani. C’est ainsi que les pistes de l’attaquant Libyen, Mohamed El Ghanoudi, et du milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, sont écartés. Les deux joueurs qui étaient dans le viseur de la direction de la JSK n’ont pas été relancés.

DDK (21/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Jeu 21 Juil - 11:59

JSK : Les Canaris en appel à Harouza

Après avoir bénéficié de quatre jours de repos depuis leur première confrontation en Coupe de la CAF, les Canaris vont devoir reprendre les entraînements ce matin. Lors de cette première étape de préparation de la seconde manche face au Sunshine, qui se déroulera comme prévu à Tizi-Ouzou, le staff technique a prévu des séances biquotidiennes. Dans la matinée, les joueurs travailleront l’aspect physique (endurance) au niveau de la forêt de Harouza et, dans l’après-midi, le travail concernera l’aspect technique au stade.

Les militaires encore absents
Pour cette reprise des entraînements, le duo Adghigh-Guillou travaillera avec un effectif plus ou moins complet lorsqu’on sait que Douicher et Rial, qui n’ont pas été du voyage à Fès pour cause de suspension, seront de retour. Côté absences, seuls les internationaux militaires au nombre de quatre manqueront à l’appel. Il s’agit de Berchiche, Berrefane, Saïdi et enfin Khellili, qui rallieront directement l’équipe à Alger à leur retour le 24 juillet prochain.

Hannachi rencontre les joueurs cet après-midi
Dans la matinée, le duo Adghigh-Guillou réunira les joueurs à Harouza. Il communiquera aux joueurs le programme tracé pour la semaine. Selon le staff technique, les séances matinales seront consacrées au volet endurance avec du footing et dans l’après-midi, le groupe travaillera au stade quelques exercices techniques. En principe, cet après-midi, Hannachi sera présent au stade. Il devra parler aux joueurs de l’objectif de cette mini-préparation et les sensibiliser sur la rencontre du week-end prochain face au Sunshine (Nigeria).

----------------------------------------------
Un dernier joueur pourrait être recruté
Bachiri dans le viseur

En principe, et comme ça été rapporté hier par nos soins, la JSK aura bouclé définitivement l’opération du recrutement estival. C’est ce qu’à même affirmé le président Hannachi à ses proches il y a quelques jours. N’empêche que dans le cas où une autre piste intéressante se présente aux responsables kabyles, il y a lieu d’attendre que le dossier soit rouvert et qu’une autre recrue vienne signer à la JSK. C’est en tout cas ce que nous a confié hier une source très au fait des affaires de la JSK. La même source nous a révélé hier que le club kabyle s’intéresserait sérieusement aux services de l’axial tlemcénien, Redouane Bachiri. Au moment où nous mettons sous presse, la direction n’a pas encore pris attache avec le joueur directement et l’on croit savoir qu’il figure bel et bien dans les tablettes de Hannachi.

Il est en fin de contrat avec le WAT
Administrativement, le joueur de l’axe du WAT est libre de tout engagement. Se trouvant en fin de contrat, Bachiri a toute la latitude de choisir lui-même sa future destination et jouer à la JSK sera pour lui une occasion de confirmer. C’est ce qu’il aurait confié à certains de ses proches. Par ailleurs, la raison principale qui a poussé les dirigeants de la JSK à songer à un recrutement d’un axial est le fait que Essaid Belkalem, étant encore en période de convalescence, tardera encore à rejoindre le groupe pour reprendre la compétition et, pour la JSK, il est important de disposer de plusieurs joueurs de l’axe en prévision du championnat.

Bachiri : «Pour l’instant je n’ai eu aucun contact de la JSK»
Pour en savoir plus sur un probable contact qu’il aurait reçu, nous avons contacté le concerné lui-même, l’axial Bachiri du WAT, qui précise n’avoir encore rien reçu comme contact de la part de la JSK. Bachiri dira ceci : «Non, pour l’instant personne ne m’a contacté de la JSK, puis je dois vous dire que j’ai déjà donné la priorité au WAT. Il se trouve aussi que la JSMB m’a contacté dernièrement et, pour l’instant, je n’ai pris aucune décision à propos de mon avenir. Mais si jamais il y a une proposition concrète de la JSK, j’étudierai l’offre et je ne vous cache pas que la JSK ne se refuse pas.»

Place au renforcement du bureau
Après avoir expédié le dossier du recrutement, le président Hannachi s’atèle en ce moment à l’ouverture d’un autre dossier non moins important. Il concerne le renforcement de son bureau par d’autres dirigeants susceptibles de venir prêter main-forte à l’équipe dirigeante déjà en place. Dans ce sens, plusieurs noms ont été cités ici et là, mais à l’heure qu’il est, rien n’est officiel. Selon une source proche de la direction, dans les prochains jours, la JSK connaîtra un renforcement de son bureau.

Le buteur (21/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Jeu 21 Juil - 12:06

Après la clôture de l’opération recrutement
Voici la JSK 2011/2012


La JSK est la première équipe de notre championnat à avoir entamé l’opération recrutement et la première à l’avoir bouclée.

après avoir ramené pas moins de neuf joueurs, le chairman kabyle a pris la décision de clore le recrutement. D’ailleurs, à 99%, l’effectif qui sera appelé à défendre les couleurs de la JSK durant la saison 2011/2012 est arrêté. Saïb, le revenant coach des Canaris, a aujourd’hui une bonne idée sur son groupe, puisque c’est lui en personne qui a demandé à son président d’arrêter l’opération recrutement.

9 recrues + 14 cadres + 2 juniors = 25 joueurs
En plus d’avoir réussi à enrôler neuf joueurs, Hannachi a réussi aussi à garder l’ossature de la saison passée. D’ailleurs, tous les cadres que le président du club le plus titré avait souhaité garder ont rempilé. Asselah, Remache, Rial, El-Orfi, Younès…, ils ont tous prolongé leur contrat à la JSK. En plus donc des neuf recrues de cet été, quatorze joueurs de l’année passée seront dans l’effectif de la nouvelle saison. Il faut aussi ajouter les 2 juniors promus en seniors. Ainsi, 25 joueurs constitueront l’effectif officiel de la JSK version 2011/2012.

Changement d’effectif, mêmes objectifs
Comme tous les clubs du monde, la formation de la ville des Genêts a enregistré cet été des départs et des arrivées. Autrement dit, il y aura un grand changement dans l’effectif de l’année prochaine par rapport à celui de la saison passée. Toutefois, les objectifs restent toujours les mêmes : jouer à fond la Coupe d’Algérie, jouer les premiers rôles en championnat et honorer les couleurs nationales en compétitions continentales.

Asselah, Berrefane et Mazari, la stabilité dans les bois
Les trois gardiens de but de la saison passée seront tous parmi l’effectif de cette année. Asselah a renouvelé son contrat, Mazari est avec le groupe et Berrefane rempilera au retour de l’EN militaire au pays. Les responsables kabyles ont opté pour la stabilité en ce qui concerne les portiers.

Rial, Khelili, Belkalem, Remache et Nessakh renforcés par Hezil et Assami
Cinq défenseurs de la saison passée seront avec le groupe. Oussalah, Berchiche et Ziti ont quitté le navire jaune et vert cet été et les dirigeants ont fait appel à Assami et Hezil pour renforcer leur défense.

Saïdi, El-Orfi, Douicher et Tedjar trouveront une rude concurrence face à Camara, Ziad, Metref et Mayouf
Au milieu du terrain, il y aura une rude concurrence. Les quatre joueurs de l’année passée trouveront quatre nouveaux joueurs et avec Saïb, les meilleurs joueront.

Hemani, Boulemdaïs et Hanifi, du sang neuf pour Younès et Lamhane en attaque
Younès, la grande satisfaction de la saison passée, trouvera un grand soutien en attaque cette saison avec Hemani, Boulemdaïs et le jeune Hanifi. Même Lamhane aura son mot à dire cette saison vu que Saïb avait toujours donné une chance aux jeunes joueurs.

Compétition (21/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 22 Juil - 21:07

JSK : Naïli soupçonné de tricherie Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178

Le désormais ex-milieu récupérateur de la JSK, Bilel Naïli, qui a posé récemment avec le maillot du CRB, a sévèrement été critiqué hier par les supporters de la JSK. Même si c’est les responsables de la JSK qui ont refusé de lui prolonger son contrat, les supporters kabyles accusent le joueur de tricherie. Pour mieux comprendre les faits, il faut remonter au 11 juillet dernier, au moment où la JSK préparait son match face au MAS de Fès à l’hôtel Samitel. Le clash avait commencé entre le joueur et la direction lorsque le président Kerbadj avait déclaré la veille que Naïli avait tout conclu avec le CRB. Ce qui n’a été du goût ni des responsables ni des supporters de la JSK qui estimaient que Naïli n’avait donc rien à faire à la JSK. Les soupçons se sont accrus après la rencontre de Coupe d’Afrique lorsque Naïli a été expulsé en seconde période, laissant ses partenaires amoindris. Pourtant, le staff technique l’avait averti à la pause de ne pas prendre un second carton. Pis encore, Naïli a commis la faute à 40 mètres des buts de Asselah, une faute bête selon les dirigeants. En voyant sa photo sur le journal arborant le maillot du Chabab, de nombreux supporters nous ont interpellés pour dénoncer le comportement de Bilel Naïli, l’accusant de tricherie. Les supporters doutent que la sortie de Naïli face au MAS ne soit qu’un hasard. Ils accusent le joueur d’avoir fait exprès de laisser ses partenaires en infériorité numérique. Il est donc, selon eux, le principal responsable de cette défaite. De plus, certains responsables du club pensent que Naïli voulait absolument conclure avec le Chabab, raison qui l’a poussé à provoquer son expulsion afin de trouver une excuse valable pour ne plus revenir à Tizi Ouzou. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après une saison passée à la JSK, Naïli n’a pas eu la sortie qu’il espérait.

Le buteur (23/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Ven 22 Juil - 21:15

rachid_as a écrit:JSK : Naïli soupçonné de tricherie Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178

Le désormais ex-milieu récupérateur de la JSK, Bilel Naïli, qui a posé récemment avec le maillot du CRB, a sévèrement été critiqué hier par les supporters de la JSK. Même si c’est les responsables de la JSK qui ont refusé de lui prolonger son contrat, les supporters kabyles accusent le joueur de tricherie. Pour mieux comprendre les faits, il faut remonter au 11 juillet dernier, au moment où la JSK préparait son match face au MAS de Fès à l’hôtel Samitel. Le clash avait commencé entre le joueur et la direction lorsque le président Kerbadj avait déclaré la veille que Naïli avait tout conclu avec le CRB. Ce qui n’a été du goût ni des responsables ni des supporters de la JSK qui estimaient que Naïli n’avait donc rien à faire à la JSK. Les soupçons se sont accrus après la rencontre de Coupe d’Afrique lorsque Naïli a été expulsé en seconde période, laissant ses partenaires amoindris. Pourtant, le staff technique l’avait averti à la pause de ne pas prendre un second carton. Pis encore, Naïli a commis la faute à 40 mètres des buts de Asselah, une faute bête selon les dirigeants. En voyant sa photo sur le journal arborant le maillot du Chabab, de nombreux supporters nous ont interpellés pour dénoncer le comportement de Bilel Naïli, l’accusant de tricherie. Les supporters doutent que la sortie de Naïli face au MAS ne soit qu’un hasard. Ils accusent le joueur d’avoir fait exprès de laisser ses partenaires en infériorité numérique. Il est donc, selon eux, le principal responsable de cette défaite. De plus, certains responsables du club pensent que Naïli voulait absolument conclure avec le Chabab, raison qui l’a poussé à provoquer son expulsion afin de trouver une excuse valable pour ne plus revenir à Tizi Ouzou. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après une saison passée à la JSK, Naïli n’a pas eu la sortie qu’il espérait.

Le buteur (23/07/2011)

Un article bidonné de la part d'un pseudo journaliste-forumeur de Dzsecte !

Kubuta n'a rien d'un joueur de foot mais je ne peux remettre en cause son engagement !
Il a été le joueur qu'il pouvait être et c'est tout !
Il est au Chabab, bonne chance à lui et surtout merci d'avoir quitté la JSK .............le reste le seul tricheur, tout le monde connait et c'est celui que cet apprenti journaleux couvre ..............pauvre JSK !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 22 Juil - 21:20

Programme spécifique pour Asselah, El Orfi et Lamhene
Contrairement à certains joueurs qui ont été soumis à un programme assez chargé hier matin, le portier Malik Asselah, Hocine El Orfi et Mokhtar Lamhene ont bénéficié d’un programme spécifique. C’est Guillou qui se chargera de les remettre d’aplomb. Pour rappel, les 3 éléments souffrent de douleurs au genou.

Ils réintégreront le groupe lundi prochain
D’après la même source, Asselah, El Orfi et Lamhene réintégreront le reste du groupe à partir de lundi soir, soit à la reprise des entraînements dans la capitale. Toutefois, leur participation face aux Sunshine Stars prévue pour vendredi n’est pas compromise.
--------------------------------------------------

Remache suspendu
Le plus grand absent pour cette seconde journée est le latéral droit Belkacem Remache. En effet, le joueur, qui a écopé d’un avertissement, est suspendu. C’est son 3e carton de suite depuis le début des qualifications pour la phase des poules. Du coup, le staff technique se voit dans l’obligation de faire appel aux services d’un autre élément pour pallier cette absence.
--------------------------------------------------

Réunion Hannachi – joueurs à l’hôtel Samitel
D’après certaines indiscrétions, le premier responsable de la JSK compte provoquer une réunion avec l’ensemble des joueurs au retour de Moussa Saïb. Le président y fixera sûrement de nouveaux objectifs. Cette réunion aura lieu la veille du match capital face au Sunshine Stars, car en cas de faux pas, la JSK pourra dire adieu à la qualification pour la demi-finale de la Coupe de la CAF.

LE buteur (23/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 22 Juil - 21:25

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Naïli soupçonné de tricherie Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178

Le désormais ex-milieu récupérateur de la JSK, Bilel Naïli, qui a posé récemment avec le maillot du CRB, a sévèrement été critiqué hier par les supporters de la JSK. Même si c’est les responsables de la JSK qui ont refusé de lui prolonger son contrat, les supporters kabyles accusent le joueur de tricherie. Pour mieux comprendre les faits, il faut remonter au 11 juillet dernier, au moment où la JSK préparait son match face au MAS de Fès à l’hôtel Samitel. Le clash avait commencé entre le joueur et la direction lorsque le président Kerbadj avait déclaré la veille que Naïli avait tout conclu avec le CRB. Ce qui n’a été du goût ni des responsables ni des supporters de la JSK qui estimaient que Naïli n’avait donc rien à faire à la JSK. Les soupçons se sont accrus après la rencontre de Coupe d’Afrique lorsque Naïli a été expulsé en seconde période, laissant ses partenaires amoindris. Pourtant, le staff technique l’avait averti à la pause de ne pas prendre un second carton. Pis encore, Naïli a commis la faute à 40 mètres des buts de Asselah, une faute bête selon les dirigeants. En voyant sa photo sur le journal arborant le maillot du Chabab, de nombreux supporters nous ont interpellés pour dénoncer le comportement de Bilel Naïli, l’accusant de tricherie. Les supporters doutent que la sortie de Naïli face au MAS ne soit qu’un hasard. Ils accusent le joueur d’avoir fait exprès de laisser ses partenaires en infériorité numérique. Il est donc, selon eux, le principal responsable de cette défaite. De plus, certains responsables du club pensent que Naïli voulait absolument conclure avec le Chabab, raison qui l’a poussé à provoquer son expulsion afin de trouver une excuse valable pour ne plus revenir à Tizi Ouzou. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après une saison passée à la JSK, Naïli n’a pas eu la sortie qu’il espérait.

Le buteur (23/07/2011)

Un article bidonné de la part d'un pseudo journaliste-forumeur de Dzsecte !

Kubuta n'a rien d'un joueur de foot mais je ne peux remettre en cause son engagement !
Il a été le joueur qu'il pouvait être et c'est tout !
Il est au Chabab, bonne chance à lui et surtout merci d'avoir quitté la JSK .............le reste le seul tricheur, tout le monde connait et c'est celui que cet apprenti journaleux couvre ..............pauvre JSK !

Effectivement ce n'est pas son genre malgré tout le mal que l'on peut penser de lui, footbalistiquement parlant.
S'il n'a pas eu la sortie qu'il espérait ou qu'il méritait c'est de la faute de ceux qui lui en imposer un match en trop alors qu'il avait la tête ailleurs lui qui ne s'est jamais adapté à l'environnement pourri de la JSK.
Ce journaliste devrait avoir honte de s'attaquer à un joueur sur le dos des supporters qui même s'ils l'ont jamais adopté à cause de son jeu un peu brutal ils l'ont jamais insulté ou nargué sur le terrain.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Ven 22 Juil - 21:30

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Naïli soupçonné de tricherie Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178 Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 540178

Le désormais ex-milieu récupérateur de la JSK, Bilel Naïli, qui a posé récemment avec le maillot du CRB, a sévèrement été critiqué hier par les supporters de la JSK. Même si c’est les responsables de la JSK qui ont refusé de lui prolonger son contrat, les supporters kabyles accusent le joueur de tricherie. Pour mieux comprendre les faits, il faut remonter au 11 juillet dernier, au moment où la JSK préparait son match face au MAS de Fès à l’hôtel Samitel. Le clash avait commencé entre le joueur et la direction lorsque le président Kerbadj avait déclaré la veille que Naïli avait tout conclu avec le CRB. Ce qui n’a été du goût ni des responsables ni des supporters de la JSK qui estimaient que Naïli n’avait donc rien à faire à la JSK. Les soupçons se sont accrus après la rencontre de Coupe d’Afrique lorsque Naïli a été expulsé en seconde période, laissant ses partenaires amoindris. Pourtant, le staff technique l’avait averti à la pause de ne pas prendre un second carton. Pis encore, Naïli a commis la faute à 40 mètres des buts de Asselah, une faute bête selon les dirigeants. En voyant sa photo sur le journal arborant le maillot du Chabab, de nombreux supporters nous ont interpellés pour dénoncer le comportement de Bilel Naïli, l’accusant de tricherie. Les supporters doutent que la sortie de Naïli face au MAS ne soit qu’un hasard. Ils accusent le joueur d’avoir fait exprès de laisser ses partenaires en infériorité numérique. Il est donc, selon eux, le principal responsable de cette défaite. De plus, certains responsables du club pensent que Naïli voulait absolument conclure avec le Chabab, raison qui l’a poussé à provoquer son expulsion afin de trouver une excuse valable pour ne plus revenir à Tizi Ouzou. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après une saison passée à la JSK, Naïli n’a pas eu la sortie qu’il espérait.

Le buteur (23/07/2011)

Un article bidonné de la part d'un pseudo journaliste-forumeur de Dzsecte !

Kubuta n'a rien d'un joueur de foot mais je ne peux remettre en cause son engagement !
Il a été le joueur qu'il pouvait être et c'est tout !
Il est au Chabab, bonne chance à lui et surtout merci d'avoir quitté la JSK .............le reste le seul tricheur, tout le monde connait et c'est celui que cet apprenti journaleux couvre ..............pauvre JSK !

Effectivement ce n'est pas son genre malgré tout le mal que l'on peut penser de lui, footbalistiquement parlant.
S'il n'a pas eu la sortie qu'il espérait ou qu'il méritait c'est de la faute de ceux qui lui en imposer un match en trop alors qu'il avait la tête ailleurs lui qui ne s'est jamais adapté à l'environnement pourri de la JSK.
Ce journaliste devrait avoir honte de s'attaquer à un joueur sur le dos des supporters qui même s'ils l'ont jamais adopté à cause de son jeu un peu brutal ils l'ont jamais insulté ou nargué sur le terrain.

On l'a jamais aimé ce joueur, ni pour son jeu, ni pour sa barbe assimilatrice, ni autre .................mais aujourd'hui, nous lui disons merci d'avoir donné ce qu'il a pu à la JSK en bien et en mal ...et bon vent à lui !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Ven 22 Juil - 21:34

Remache suspendu
Le plus grand absent pour cette seconde journée est le latéral droit Belkacem Remache. En effet, le joueur, qui a écopé d’un avertissement, est suspendu. C’est son 3e carton de suite depuis le début des qualifications pour la phase des poules. Du coup, le staff technique se voit dans l’obligation de faire appel aux services d’un autre élément pour pallier cette absence.

Celui la peut etre- être lâché au Mercato d'hiver ..........................ahlili af Rahou uked son remplaçant ....
Il est temps de lancer un des Meftah ou un autre junior !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Articles de la presse nationale et internationale (Part 2) - Page 20 Empty Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Ven 22 Juil - 21:39