Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[] Hamza ZIAD

+4
REBELLE18
adsm
tamar
rachid_as
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Ven 1 Mar - 15:16

Ziad : « Je ferai de mon mieux pour être présent face au CRB »

Blessé au genou face à l’USMA, le milieu de terrain kabyle, Hamza Ziad, a passé hier matin une échographie. Le joueur, qui n’a pas repris les entraînements, a été aussi ménagé, hier après-midi, face au RCA. Joint par nos soins, Ziad nous a affirmé que sa blessure n’est pas méchante et qu’il profitera de cette semaine pour être d’attaque et préparer son retour face au CRB.

Vous ne vous êtes pas entraîné avec le groupe cette semaine en raison de votre blessure. Peut-on savoir comment vous allez ?
Effectivement, je n’ai pas été autorisé à m’entraîner en raison de la blessure au genou contractée face à l’USMA. Vous vous rappelez que je ne suis pas allé au terme du match tant les douleurs me faisaient mal. Le médecin m’a prescrit une échographie afin d’en savoir davantage. Toutefois, la douleur a disparu et je compte reprendre dès la semaine prochaine.

Vous souhaiterez sans doute ne pas être éloigné de la compétition, vous qui revenez dans le onze de Sandjak et qui avez montré de belles choses avant votre sortie face aux Usmistes.
C’est clair que je ne souhaite pas être privé de la compétition. J’ai trop patienté pour revenir et je ferai tout pour garder la régularité. J’ai travaillé dur pour revenir à mon meilleur niveau et je me donnerai à fond pour bien me préparer pour le prochain match face au CRB.

Déçu, alors, de n’avoir pas pu prendre part à ce match amical face au RCA ?
Tout à fait. Je regrette beaucoup de n’avoir pas profité de cette occasion pour améliorer ma forme. Ce match amical est une bonne chose pour notre groupe dans la mesure où il nous permet de rester compétitifs sachant que le championnat observe une petite trêve.

Après des moments très difficiles, voilà que la JSK reste sur cinq matches sans défaite. Cela devrait aussi vous motiver pour aller chercher une place sur le podium. Quel est votre avis ?
Franchement, les derniers résultats qu’on a enregistrés sont venus au bon moment. Nous avions besoin de renouer avec les résultats positifs afin de réduire un tant soit peu la pression qui pesait lourdement sur nos épaules. Dieu merci, les efforts qu’on ne cesse de déployer toute la semaine finissent par payer et notre objectif actuellement est de poursuivre sur cette dynamique.

Vous vous déplacerez à Belcourt la semaine prochaine pour affronter le CRB. Un mot sur ces retrouvailles…
J’estime qu’il est encore tôt pour parler du match. Il nous reste toute une semaine de travail. Nous allons préparer ce déplacement avec la même détermination. Cela fait cinq matches que nous sommes invincibles, et ça sera génial si nous gardons cette lancée.

Le Buteur (01/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Ven 1 Mar - 16:06

Après avoir passé une échographie mercredi dernier
Rien de grave pour Ziad


Le milieu de terrain des Jaune et Vert qui n’a pas pu terminer la partie de son équipe de samedi dernier devant l’USMA pour cause de blessure a passé mercredi dernier une échographie à Alger. Hier, Ziad s’est déplacé au stade 1er-Novembre en tenue de ville. L’ancien pensionnaire du MSPB a remis les résultats de l’échographie à Guillou. Ce dernier et après avoir jeté un coup d’œil sur les résultats de cette échographie a rassuré le joueur concernant sa participation au match de samedi prochain devant le CRB. Ziad souffre exactement d’une inflammation au niveau des adducteurs et d’une tendinite au genou. Sur place, le kiné de la JSK a programmé une séance de soins au joueur avant de lui donner un traitement à suivre durant ce week- end. Demain samedi, à l’occasion de la reprise des entraînements, Ziad passera un contrôle chez Guillou. Après ce contrôle, le staff médical des Canaris aura une bonne idée sur l’état de santé de Ziad. Toutefois, Guillou reste très optimiste concernant la participation de l’enfant de Batna à la prochaine rencontre de son équipe en championnat.

Compétition (01/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Lun 4 Mar - 9:37

Ziad : «À 8 journées de la fin, l’heure est à la mobilisation générale»

Touché au genou lors du dernier match disputé face à l’USMA, le milieu de terrain Hamza Ziad a repris avec ses coéquipiers le chemin des entraînements avant-hier. Ne ressentant plus aucune douleur, Ziad a eu le feu vert pour reprendre avec le groupe, ce qui signifie qu’il est apte à reprendre la compétition. Le joueur nous a déclaré qu’il profitera de la rencontre amicale face au NARBR pour bien se préparer au déplacement de ce week-end à Alger. Entretien.

Le fait de reprendre avec le groupe ce soir (entretien réalisé samedi) signifie-t-il que vous vous êtes rétabli de votre blessure au genou ?
Oui, je vous le confirme. Je suis bien rétabli de ma blessure au genou. Dieu merci, la blessure n’est pas aussi grave qu’on pouvait le penser, d’autant que les résultats de l’échographie sont positifs. Je vous ai bien dit la dernière fois que je n’avais rien de grave et que j’allais reprendre cette semaine les entraînements. Donc, je suis rétabli.

Vous n’avez pas pris part au match amical contre le RCA que votre équipe a livré. Vous serez donc présent face au NARBR ?
En principe, il n’y a pas de raison de la rater, car j’ai repris les entraînements et j’espère que l’entraîneur en chef m’alignera pour ce match, ne serait-ce que pour rattraper un tant soit peu un léger retard cumulé depuis une semaine environ. Je tâcherai d’en profiter au maximum car dans moins d’une semaine, nous reprendrons la compétition avec le match prévu face au CRB, samedi prochain.

Après que l’entraîneur Sandjak vous ait rappelé dans son équipe face à l’USMA, il est certain que vous souhaiteriez garder la régularité et faire partie de ses choix face au CRB, non ?
Je l’espère bien ! J’ai beaucoup attendu qu’on me fasse signe de reprendre et le fait qu’il m’ait sollicité face à l’USMA m’a beaucoup motivé. Dommage que je n’ai pas eu la chance d’aller jusqu’au bout de la rencontre pour cause de blessure. Néanmoins, je ne désespère pas de revenir puisque je suis apte à continuer et le match du CRB, je ne souhaite pas le rater.

En parlant de cette sortie à Belouizdad, la JSK, qui reste sur cinq matchs sans défaite, cherchera à continuer sur cette lancée, n’est-ce pas ?
Oui, on est sur une bonne dynamique : cinq matchs sans défaite et, pour moi, une bonne série qu’on espère maintenir pour nous positionner plus en haut du tableau. Le groupe est déterminé à ne plus céder des points et cette trêve a été en quelque sorte une bonne occasion de préparer la suite du parcours. J’estime que le déplacement à Belouizdad s’inscrit dans cette logique-là, à savoir garder notre invincibilité.

Mais c’est quand même un gros morceau le CRB que vous allez affronter. Pensez-vous avoir les moyens suffisants de lui tenir tête chez lui ?
Le CRB ou une autre formation, les matchs de cette deuxième partie du championnat sont tous difficiles. Nous savons déjà que notre mission n’est pas aussi facile, néanmoins, on ira en conquérants et en possession de tous nos moyens pour revenir avec un bon résultat. On a déjà bien négocié quelques matches en déplacement et il va falloir continuer.

Un bon résultat face au CRB vous propulsera en haut du tableau. C’est l’occasion à ne pas rater. Un commentaire ?
A huit journées de la fin de saison, tous les points qui seront récoltés auront leur pesant d’or dans le décompte final. Donc, pas question de baisser les bras, car on sait tous qu’un bon résultat à Belouizdad va nous apporter beaucoup de bien, notamment sur le plan psychologique. Donc, pas question de rater cette opportunité.

Il vous reste huit matchs à jouer d’ici la fin de saison. Pensez-vous que c’est encore possible de jouer pour une place sur le podium ?
Pour ne rien vous cacher, nous allons continuer à gérer cette fin de saison match par match. Vous savez bien qu’à cette période, toutes les équipes chercheront à récolter le maximum de points et les matchs vont de plus en plus devenir difficiles. Personnellement, je suis très optimiste d’améliorer beaucoup plus notre classement. L’heure est à la mobilisation générale et donnons-nous à fond pour ne rien regretter à la fin.

Le Buteur (04/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Mar 12 Mar - 12:00

Ziad : «On attend le CSC de pied ferme»

Pour Hamza Ziad, le dernier résultat nul face au CRB est bénéfique et offre à l’équipe un cadre agréable pour préparer la venue du CSC. Selon le joueur, la suite du parcours sera encore plus difficile et il va falloir se mobiliser pour récolter le maximum de points d’ici la fin de l’exercice. Sur le plan personnel, Ziad ne cache pas toute sa satisfaction concernant la confiance placée en lui par Sandjak. Entretien.

Avec du recul, quel commentaire faites-vous à propos de votre dernier match nul réalisé à Alger face au CRB ?
C’est un résultat positif. A ma connaissance, le point qu’on a ramené de notre déplacement au stade du 20-Août est bénéfique dans la mesure où il vient maintenir la série des matchs sans défaite. Personnellement, je suis très content car il a été brillemment arraché. Tous les joueurs y ont contribué.

Avouez que le match a été d’une extrême difficulté et que vous avez échappé au moins deux fois à un deuxième but du CRB.
Oui, je vous l’accorde. Le match a été très difficile. En tout cas, nous nous sommes préparés en conséquence, car on savait que le CRB allait nous acculer dans l’espoir d’engranger les trois points de la rencontre. Certes, nous avons débuté timidement la rencontre, ce qui a fait que les locaux ont réussi à marquer le premier but.

Avez-vous cru un instant de vite revenir dans le match ?
Après l’ouverture du score du CRB sur balle arrêtée, nous n’avons pas été déstabilisés, au contraire, on est restés très concentrés, car on savait qu’avec un peu plus d’audace, on pourrait profiter de la moindre faille pour revenir dans le match. On est restés, donc, confiants jusqu’au but de l’égalisation de Mokdad qui est venu au bon moment.

En deuxième mi-temps, on a remarqué que vous avez beaucoup plus opté pour la défensive. Le résultat du match nul était-il suffisant pour vous ?
Ce n’est pas pour préserver le résultat qui a sanctionné la première mi-temps qui a fait que nous sommes restés derrière en défense, c’est beaucoup plus pour empêcher le CRB de faire le jeu. On savait qu’après la pause, l’équipe locale allait se jeter en attaque pour chercher le deuxième but. Donc, il fallait rester solides derrière. Ouvrir le jeu aurait pu être beaucoup plus compliqué pour nous.

Vous étiez derrière le but égalisateur en tirant un joli coup franc à Mokdad. C’est devenu même votre spécialité depuis quelque temps.
J’étais vraiment très ravi de voir le cuir mourir au fond des filets, et j’étais comblé de joie. C’est vrai que cela fait plusieurs matchs que nous marquons sur balle arrêtée et nous travaillons beaucoup ce paramètre à l’entraînement. Tant mieux que cela nous réussisse bien en match officiel.

Sur le plan personnel, tout le monde atteste que depuis votre retour face à l’USMA, vous apportez un plus à l’équipe. Un commentaire ?
Je n’ai pas pour habitude de m’autoévaluer, car je préfère laisser le soin au coach de le faire. Me concernant, je continuerai toujours à travailler pour être prêt le jour du match, et sur le terrain, tout le monde donne le meilleur de lui-même pour gagner. Notre force est la solidarité.

Ce match nul vous a également permis de rester invincibles. Pensez-vous pouvoir rester sur la lancée le plus longtemps possible ?
Oui, c’est exact. Le match du CRB est le 6e sans défaite. Depuis plusieurs semaines, nous avons repris goût à jouer et notre classement s’améliore progressivement. On tâchera de continuer le travail et rester comme vous le dites invincibles le plus longtemps possible.

Vous recevrez le CSC qui est mieux lôti que vous au classement général. Une victoire à Tizi va encore vous faire grimper au tableau. Un mot ?
C’est un autre match très difficile qui nous attend la semaine prochaine. Le CSC n’est plus à présenter, car c’est une équipe qui renferme beaucoup de joueurs expérimentés. Il n’y a qu’à voir leur parcours cette saison pour comprendre que nous n’aurons pas la tâche facile. Toutefois, le match se jouera à Tizi et à nous de tirer profit au maximum et garder les trois points du match chez nous. Ue victoire nous fera gagner encore des marches au classement.

Il vous reste encore sept matches à disputer. Pensez-vous qu’une place sur le podium est encore possible pour vous ?
Je vous assure que nous continuons à gérer nos matchs un par un, sans nous mettre la pression. Il reste en tout et pour tout 21 points en jeu, et nous allons tout faire pour récolter le maximum de points d’ici la dernière journée. J’espère qu’on se classera sur le podium et en d’autres termes, sur une place qui permettra au club d’être engagé la saison prochaine dans une coupe continentale.

Le Buteur (12/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Mar 12 Mar - 12:31

JSK-Ziad : «Terminer dans une positon confortable»

Le milieu offensif des Canaris, Hamza Ziad, revient dans cet entretien sur la dernière rencontre face au CRB. Tout en affichant sa satisfaction du résultat final, il estime que son équipe doit jouer sans calculs les prochaines confrontations. Il affirme que leur objectif est de terminer sur une bonne note et refuse de parler du podium même si mathématiquement il est toujours jouable.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire du match nul face au CRB ?
- C’est un bon résultat pour nous, même si on avait la possibilité de faire mieux, à savoir gagner les trois points. On a affronté une coriace équipe très difficile à manier sur son terrain et je pense qu’on a fait ce qu’il fallait faire. On s’est déplacés avec la ferme intention de continuer sur notre lancée et, Dieu merci, on n’a pas déçu en arrachant un précieux point.

- Sur le plan personnel, le coach vous aligne à chaque fois comme remplaçant, est-ce que cela ne vous dérange pas ?
- De ce côté-là, il n’y a aucun souci. Le coach a un groupe à gérer et en tant que joueurs on doit respecter ses choix. Certes, chaque joueur souhaite être titulaire, toutefois, on doit mettre l’intérêt de l’équipe avant tout. Je suis à la disposition de l’équipe et l’essentiel est qu’elle réalise de bons résultats.

- Le prochain match vous opposera au CSC, y pensez-vous déjà ?
- Bien évidemment, on songe à ce match très important pour nous. On doit bien le préparer afin de réaliser un résultat probant et continuer sur notre lancée. L’équipe passe de bons moments et le groupe est déterminé à enregistrer d’autres succès à partir de ce match face au CSC qu’on doit bien négocier.

- Comment se présente pour vous ce match ?
- Tous les matchs restants seront des matchs de coupe pour nous. Cependant, on doit jouer match par match tout en cherchant à glaner le maximum de points possible. La mission ne sera pas de tout repos, mais j’estime qu’on a les moyens de gagner le maximum de matchs à commencer par celui face au CSC. On relèvera le défi pour ajouter une autre victoire à notre actif, ce qui nous permettra d’avancer au classement général.

- Après les derniers résultats, beaucoup estiment que l’équipe est capable de jouer le podium, est-ce votre avis ?
- Notre objectif dans l’immédiat est de battre le CSC pour bien préparer le match d’après face au MCA. Pour le podium, je ne peux pas avancer quoi que ce soit. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on fera de notre mieux pour glaner le maximum de points et terminer dans une position confortable.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous pour cette fin de championnat ?
- C’est leur droit de réclamer les résultats, car ils sont habitués à voir leur équipe jouer souvent les premiers rôles. J’espère qu’ils viendront en masse lors de la prochaine confrontation, car on a besoin de leur soutien. Je leur promets qu’on fera le maximum pour leur offrir une belle victoire, incha Allah.

Compétition (12/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Ven 22 Mar - 13:16

Ziad : «Hors de question de céder encore d’autres points»

A l’instar de tous les autres Canaris, le récupérateur kabyle, Hamza Ziad, regrette le match nul face au CSC. Selon lui, la JSK avait les moyens de gagner le match n’était le manque de réalisme, notamment en seconde période. Ziad reste persuadé que le plus dur reste à faire et, désormais, il est interdit de céder des points s’ils ne souhaitent pas se retrouver en bas du tableau. Entretien.

Avec du recul, que pouvez vous nous dire sur votre semi-échec à domicile face au CSC ?
Franchement, nous sommes tous déçus du résultat final. Pour moi, ce match nul ne nous arrange pas dans la mesure où on voulait la totalité des points pour améliorer notre classement. Les deux points perdus nous ont coûté la sixième place. On est vraiment désolés, notamment vis-à-vis de notre public qui est venu nous encourager.

L’équipe a montré deux visages différents. Vous étiez, de l’avis de nombreux observateurs, moins dangereux en seconde période, ce qui a permis aux visiteurs de revenir dans le match, comment expliquez-vous cela ?
C’est vrai que nous avons bien entamé la partie. On avait commencé avec le mot d’ordre de marquer vite, ce qui s’est réellement passé avec le but de Chalali. On tenait également à continuer à presser l’adversaire pour prendre de l’ assurance, malheureusement on a manqué de réalisme devant les buts, et la suite, vous la connaissez. En seconde mi-temps, on a laissé quelque peu le CSC faire le jeu. Dommage, car ce match on ne devait pas le rater.

Justement, vos chances de terminer sur le podium ont été hypothéquées après ce ratage à domicile, quel est votre sentiment ?
A mon avis, il est encore trop tôt pour parler de fin de saison. Il reste encore six matches à jouer et, d’ici l’ultime journée, tout peut arriver. On fera en sorte de gérer cette fin de parcours match par match avec l’objectif de récolter le maximum de points. J’estime qu’avec ce match nul face au CSC, il nous sera demandé bien entendu d’aller récupérer les points perdus lors de nos prochains déplacements. A domicile, j’irai même jusqu’à dire qu’il nous sera interdit de rater d’autres points.

Avant de parler de la suite du parcours, beaucoup attestent que sur le plan physique l’équipe a montré beaucoup de lacunes, quelle est votre opinion ?
Bon, tout le monde sait qu’on est à la fin de l’exercice et il est tout à fait normal qu’on ressente quelque peu la fatigue. Je trouve que c’est logique. Cela dit, nous travaillons toujours cet aspect afin de bien gérer nos matches de fin de saison. Honnêtement, il n’y a pas de raison de s’alarmer.

Vous allez rester sans compétition pendant deux semaines, ne craignez-vous pas que cela influe sur votre état de forme ?
Il est clair que rester toute cette période sans jouer le moindre match n’arrange pas nos affaires, cette trêve tombe au mauvais moment surtout que nous ne souhaitons pas être freinés. Bon, je pense qu’on n’a pas le choix, et qu'on va devoir gérer cette période convenablement, pour bien préparer notre prochain match face au MCA.

On vient d’apprendre que vous allez en principe jouer deux matches amicaux avant le MCA, c'est une occasion pour vous de rester en contact avec la compétition, n’est-ce pas ?
Pour le moment, je ne le sais pas encore. A la reprise des entrainements, l’entraîneur nous communiquera le programme détaillé de la période précédant notre retour à la compétition, néanmoins, ce que je peux vous dire c’est que jouer un match amical ou deux durant cette période est une bonne idée, cela nous permettra de rester en contact avec la compétition.

Vous allez reprendre le championnat en effectuant un rude et difficile déplacement à Alger, pour affronter le MCA, comment se présente ce match ?
Franchement, il est encore tôt pour en parler. Nous avons deux semaines complètes pour le préparer. Je sais que le match sera difficile comme tous les clasico passés. Nous allons profiter au maximum de cette période de trêve pour nous préparer en conséquence afin d’aller chercher un résultat positif au 5-Juillet.

Le Buteur (22/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Sam 30 Mar - 10:04

Ziad : «On prendra notre revanche face au MCA»

Le milieu offensif des Canaris, Hamza Ziad, nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe pour le clasico face au MCA. Tout en estimant que cette joute amicale face à la JS Saoura est très bénéfique, il promet que son équipe battra le MCA. Il lance un appel aux fans pour venir en masse au 5-Juillet, tout en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus.

- Un mot sur ce match nul face à la JS Saoura qui s’est soldé par un score de parité ?
- Le plus important lors de ce genre de rencontre est que l’équipe tire les leçons des erreurs qu’on à commises. Certes, gagner un match amical est bon pour le moral, toutefois, le plus important est de se préparer afin d’être prêts pour la compétition officielle. Personnellement, les deux matchs amicaux joués face à Akbou, puis face à la JS Saoura seront très bénéfiques pour nous.

- Donc, vous êtes satisfait du travail que vous êtes en train de faire lors de cette trêve ?
- L’équipe est en train de cravacher pour assurer une préparation à la hauteur. Cependant, on doit redoubler d’efforts lors des prochaines journées. Il nous reste encore une semaine pour préparer le MCA et on doit bien travailler lors de cette période. Notre objectif est de gagner la partie, ce qui nécessite des sacrifices de la part de tout le monde

- En parlant de ce clasico face au MCA, comment il se présente pour vous ?
- C’est un match très important pour les deux équipes, dans la mesure où chaque équipe veut terminer la saison sur une bonne note. Le MCA a réalisé un bon parcours, et sans doute, il fera l’impossible pour satisfaire ses supporters en gagnant ce match. En ce qui nous concerne, on a qu’un seul choix, celui de réaliser un bon résultat. On se déplacera au 5-Juillet avec la ferme intention de battre le MCA pour ajouter trois précieux points, ce qui nous permettra d’améliorer notre situation au classement général.

- Le MCA vous a battu à l’aller et vous a éliminé en coupe, pensez-vous prendre votre revanche lors du match de samedi prochain ?
- On ne pense pas à la revanche, mais plutôt à la manière avec laquelle on gagnera la partie. Nous sommes sur une lancée et on doit continuer de cette manière. Cependant, nous sommes déterminés à prendre ce match très au sérieux, car on doit bien le gérer pour réaliser notre objectif, celui de gagner les trois points de la rencontre. Incha Allah, on sera à la hauteur pour ajouter un autre bon résultat à notre actif.

- Il vous reste encore 6 matchs à disputer, quelle lecture faites-vous de vos prochains adversaires ?
- Je peux vous dire une chose, c’est que toutes les rencontres seront très difficiles. Toutefois, on jouera match par match et on ne doit pas faire trop de calculs. On doit d’abord bien négocier ce match face au MCA, puis on aura le temps de préparer les autres matches. On fera tout pour récolter le maximum de points afin de terminer la saison sur une bonne note.

- Vos supporters attendent beaucoup de vous lors des prochaines rencontres…
- Je saisi cette occasion pour les inviter à venir en masse face au MCA pour nous encourager au cours de cette confrontation très importante pour nous. Leur présence sera d’un grand apport pour l’équipe. Je leur promets qu’on va tout faire pour récolter les trois points de la rencontre et leur offrir une belle victoire, Incha Allah.

Compétition (30/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Dim 31 Mar - 11:45

Ziad : «La solidarité sera notre force face au MCA»

Le fait d’avoir joué une mi-temps face à la JS Saoura, jeudi dernier en amical, a soulagé Ziad qui a eu peur d’être tenu éloigné de la compétition pour cause de blessure. Le joueur que nous avons contacté, nous a fait savoir qu’il se sent mieux, et pour le match du MCA il souhaite faire partie des plans de Sandjak. Entretien.

Vous avez pris part à la première mi-temps face à la JSS, cela explique que votre blessure n’est pas méchante, n’est-ce pas ?
Tout à fait, j’ai été soulagé de n’avoir pas ressenti de douleur, ce qui m’a permis de tenir mon rôle en première mi-temps. J’ai joué sans ressentir la moindre douleur et je pense que je serai encore meilleur durant cette semaine qui précède le match du MCA.

La JSK a bien profité de cette trêve en programmant deux matches amicaux…
Oui, c’est vrai, les deux matches amicaux que nous avons joués durant cette période nous ont été bénéfiques dans la mesure où l’on n’a pas senti le vide laissé par la compétition. Je considère que ç'a été une bonne chose sachant que nous étions tenus d’effectuer une bonne préparation pour le match du MCA, qui nous attend la semaine prochaine.

Parlons justement de votre prochain match face au MCA, comment se présente-t-il ?
Les matches de fin de saison sont tous difficiles. Chaque équipe voudra prendre les points de la rencontre pour améliorer sa position au classement. Aussi, il ne faut pas oublier que les matches entre le MCA et la JSK ont été de tout temps serrés, et celui de samedi prochain le sera aussi. Je crois qu’on a encore devant nous une semaine où on tâchera de bien nous préparer pour aller en conquérants à Alger.

Le MCA qui est qualifié pour le carré d’as de la Coupe d’Algérie, est en phase ascendante, ne pensez-vous pas que votre mission sera encore plus difficile ?
Certes, la qualification du MCA en coupe mettra ses joueurs sur orbite. Le match sera pour eux une occasion de confirmer leur bonne santé. J’estime qu’un match très serré nous attend à Alger et le seul moyen d’espérer les tenir en échec c’est de rester solidaires sur le terrain. La solidarité doit nous servir de force pour pouvoir revenir avec un bon résultat.

A six journées de la fin de saison, vous reste-t-il encore des chances de terminer en haut du tableau ?
Pour ne rien vous cacher, notre souci majeur est de récolter le maximum de points d’ici la dernière journée, il reste encore six matches à jouer dont trois à Tizi. Je pense qu’à Tizi on n’aura pas le droit à l’erreur, et en déplacement il va falloir bien négocier nos matches, en récoltant le maximum de points possibles, je reste optimiste de pouvoir terminer à une place honorable.

Le Buteur (31/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Jeu 18 Avr - 10:16

Ziad : «L’USMBA repartira avec zéro point de Tizi»

Le milieu de terrain, Hamza Ziad, est pressenti pour jouer d’entrée sur le flanc droit, à la place de Remache blessé. Ziad estime que le match de ce vendredi sera l’occasion à ne pas rater pour engranger les trois points. Ainsi, selon lui, il est hors de question de laisser l’USMBA repartir ne serait-ce qu’avec un point.

Il ne vous reste qu’une journée avant le match de l’USMBA. Etes-vous prêts pour la reprise de la compétition ?
Je pense que nous avons suffisamment travaillé pendant deux semaines pour être prêts à reprendre la compétition. Certes, la trêve à laquelle nous étions forcés nous a quelque peu perturbés, mais à mon avis, on aura bien profité pour reprendre, notamment sur le plan mental, après la défaite face au MCA. J’estime que ce vendredi, on n’aura pas d’autre choix que de gagner les trois points qui nous seront d’une grande utilité.

L’entraîneur Amrouche ne cesse de vous rappeler l’importance de rester mobilisés. Comment se présente, selon vous, cette sortie ?
Oui, Amrouche a raison de nous parler de mobilisation, surtout à cinq journées de la fin de saison. Personnellement, je pense que c’est une période cruciale qu’il va falloir bien gérer. A mon sens, il faut redoubler d’efforts pour parvenir à glaner le maximum de points qui auront leur pesant d’or dans le décompte final. Le match sera difficile face à une équipe qui joue sa survie en Ligue I, donc, la vigilance doit être de mise.

Avec l’absence de Remache, il se pourrait que vous soyez sollicités pour jouer à droite…
Moi, je me suis toujours préparé dans la semaine pour jouer. Maintenant, c’est au staff technique de décider si je dois jouer d’entrée ou faire mon entrée en cours de match. Cela se décidera en fonction des choix du coach. Personnellement, je me tiens prêt à jouer.

Il vous reste 5 matchs à jouer avant la fin. Pensez-vous pouvoir faire le plein, ne serait-ce que pour terminer à une bonne place ?
Je vous assure que nous ne méritons vraiment pas la place que nous occupons en ce moment, tant nous avoins l’opportunité de faire mieux. Franchement, j’estime qu’on devrait regretter les matches que nous avons ratés, à domicile particulièrement. Néanmoins, l’heure n’est pas encore au bilan, il nous reste 5 matchs à disputer, avant la fin de saison. On fera en sorte de bien les négocier et récolter le maximum de points.

Le Buteur (18/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Dim 21 Avr - 9:31

Ziad passera une échographie aujourd’hui

Pour le compte de la 26e journée de la Ligue 1, la JS Kabylie a accueilli, vendredi, dans son fief habituel, la lanterne rouge du championnat, l’USMBA en l’occurrence. Malgré les nombreux absents à l’image de l’international Essaïd Belkalem ainsi que Remache et Camara, les Canaris ont réussi le plus important en remportant les trois points de la partie. Une performance qui mettra le club kabyle définitivement à l’abri du moment que le maintien est quasiment assuré. Comme révélé par nos soins dans notre précédente livraison, le coach Amrouche s’est retrouvé dans l’obligation de remplacer son milieu de terrain, Hamza Ziad, en début de la seconde mi-temps. D’après le staff médical, l’ex-Batnéen souffre d’une légère blessure au niveau des adducteurs. D’ailleurs, il ne sera pas présent à la reprise des entraînements. Selon nos informations, il devrait passer une échographie aujourd’hui, pour connaître l’origine de la blessure.

Il ne sera pas concerné par le match amical
A la fin de la rencontre contre l’USMBA, l’entraîneur en chef par intérim, Arezki Amrouche, qui n’a pas trop apprécié la programmation établie par la Ligue nationale de football, a déclaré publiquement qu’un match amical sera programmé au cours de la semaine et ce, pour permettre aux joueurs de rester compétitifs. Cette rencontre enregistrera l’absence de Hamza Ziad, qui ne devrait pas revenir avant au moins une semaine. Autrement dit, il profitera pour soigner convenablement sa blessure et éviter de rechuter : «A la mi-temps, j’ai ressenti des douleurs. Donc, je n’ai pas hésité à demander à me remplacer car je ne pouvais pas continuer. Je vais effectuer une échographie de contrôle, dimanche, pour en savoir plus. J’espère que je n’ai rien de grave. Je ne veux pas rater aucun match en cette fin de saison.»

Remache et Camara seront de retour cette semaine
Tous les deux absents contre la lanterne rouge du championnat, l’arrière droit Belkacem Remache, qui souffre d’une blessure à la cuisse, et l’Ivoirien Madani Camara, des adducteurs, seront tous les deux de retour cette semaine aux entraînements. Au moment où nous mettons sous presse, leur participation au prochain match amical n’est pas encore confirmée, mais il faut dire qu’ils seront prêts pour le match du CABBA, prévu le 4 mai du mois prochain.

Le Buteur (21/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Mar 23 Avr - 11:52

Ziad out face au CRB

C’est une fin de saison très difficile que traversent les joueurs de la JSK. En effet, la programmation établie par la Ligue nationale de football handicape les clubs de la Ligue 1 qui ne jouent que pour le maintien. A la fin de la rencontre face à l’USMBA, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Arezki Amrouche, a déclaré que la trêve de 15 jours que le championnat observera déstabilisera et cassera le rythme de ses joueurs, qui devront trouver un moyen pour rester compétitifs. La solution est simple : programmer un match amical. Comme rapporté par nos soins, les coéquipiers de Walid Benchérifa affronteront, ce jeudi, le CR Belouizdad, au stade OPOW de Boumerdès. Une rencontre qui permettra à l’entraîneur intérimaire de faire tourner son effectif et accorder plus de chances aux remplaçants qui ont été marginalisés. Toutefois, il faut dire que cette joute enregistrera l’absence du milieu de terrain, Hamza Ziad. L’ex-Batnéen, qui n’a pas pu aller au terme du match contre l’USMBA, souffre d’une blessure aux adducteurs. Le staff médical, qui devrait le consulter à la reprise, ne compte prendre aucun risque avec lui.

Il reprendra les entraînements la semaine prochaine
C’est aujourd’hui que les joueurs de la JSK reprendront le chemin de l’entraînement, au stade de Tizi-Ouzou en prévision du match amical programmé contre le CRB, jeudi, à Boumerdès. En effet, l’entraînement sera l’occasion pour Hamza Ziad de consulter le médecin de l’équipe, qui devrait le remettre sur pied avant le match face au CABBA. Le milieu de terrain réintégrera le groupe la semaine prochaine.

Le Buteur (23/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Sam 27 Avr - 15:57

JSK : Ziad indisponible une semaine

Afin de gérer convenablement cette mini-trêve que le championnat observe depuis presque une semaine, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Arezki Amrouche, a décidé de programmer une joute amicale contre une bonne équipe afin de permettre à ses joueurs de préparer sereinement la suite du parcours. Après mûre réflexion, les dirigeants kabyles ont sollicité le CRB. Comme tout le monde le sait, la partie a eu lieu, jeudi, au stade de la Protection civile de Dar El Beïda. Les Canaris, qui étaient pourtant bien placés, ont fini par craquer en encaissant quatre buts (4-3). Le moins que l’on puisse dire est que cette rencontre a enregistré l’absence de plusieurs joueurs, à l’image de Remache et Ziad, lesquels souffrent de diverses blessures. En effet, l’ex-Batnéen, qui a déjà fait l’impasse sur le match face à l’USMBA, a effectué, jeudi soir, une échographie de contrôle. Les résultats ont révélé une tendinite à l’adducteur, ce qui le rendrait indisponible au moins pour une semaine.

Il ratera le match contre le CABBA
Une semaine seulement nous sépare de la 27e journée de championnat qui verra les Canaris accueillir dans leur fief habituel le CABBA. L’entraîneur intérimaire, qui s’est déjà entretenu avec ses joueurs, pour les motiver davantage, sera dans l’obligation de trouver un onze type différent de celui qui a été aligné face à l’USMBA. Alors que la participation de Remache n’est pas encore confirmée, Ziad, quant à lui, sera officiellement out. D’ailleurs, il se trouve depuis quelque temps à Batna. Il préfère se reposer quelques jours de repos, avant de reprendre, en prévision du déplacement de Sétif.

L’USMH et le CSC le courtisent
Libre de tout engagement à partir du mois de juin prochain, le milieu de terrain, Hamza Ziad, ne compte pas renouveler son bail avec la JSK. Ce dernier, qui n’a pas réussi à s’imposer d’une forte belle manière avec la JSK, attend avec impatience la fin de la saison pour changer d’air. En effet, nous avons appris d’une source bien informée que l’ex-Batnéen est courtisé par plusieurs équipes de l’élite. Le club phare de Constantine, le CSC, et l’USMH, suivent le joueur de très près. La décision finale sera prise en fin de saison.

«Je souffre d’une tendinite à l’adducteur»
Sollicité par nos soins, Hamza Ziad, qui nous confirme sa blessure aux adducteurs, nous dira : «Effectivement, je souffre d’une blessure aux adducteurs. J’ai même passer une échographie. Je ne serai de retour que la semaine prochaine. Du coup, je serai officiellement out contre le CABBA.»

Le Buteur (27/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Ven 3 Mai - 14:25

Ziad devrait réintégrer le groupe à la reprise

L’autre joueur qui ne sera pas concerné par le match de samedi n’est autre que le milieu de terrain, Hamza Ziad. Titulaire à maintes reprises sous l’ère Nasser Sandjak, l’ex-Batnéen, qui commence petit à petit à taper dans le ballon, devrait réintégrer le groupe, à la reprise des entraînements. Du moins, c’est ce que nous avons appris, hier matin.

«Je reprendrai la semaine prochaine»
Interrogé par nos soins, Hamza Ziad, qui ne voulait pas rater le match contre le CABBA, estime qu’il sera prêt à rechausser ses crampons dès la reprise des entraînements : «Je suis vraiment déçu, car je vais rater le match face au CABBA. Actuellement, je me sens beaucoup mieux. En principe, je serai prêt d’ici la reprise des entraînements. Je ne veux pas louper le match de l’ESS.» Rappelons que la JSK affrontera le leader sétifien, le 11 mai prochain.

Le Buteur (03/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Mar 7 Mai - 9:15

Ziad : «Je consulterai le médecin à la reprise»

Souffrant d’une blessure contractée avant le match de l’USMBA, le milieu de terrain, Hamza Ziad, n’était pas concerné par le match de samedi, face au CABBA. Se trouvant chez lui à Batna, l’ex-joueur du CAB consultera, aujourd’hui, le médecin de l’équipe, le Dr Djadjoua en l’occurrence, avant d’avoir le feu vert pour reprendre les entraînements : «Actuellement, je me sens prêt à reprendre les entraînements. Mais, je dois d’abord consulter le médecin à la reprise. S’il me donnera le feu vert, je rechausserai mes crampons. Pour être franc, je ne veux pas rater le match de l’Entente. Je ferai de mon mieux au cours de cette semaine, pour être à 100% prêt.»

Le Buteur (07/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Mer 8 Mai - 9:43

Ziad : «On sortira le grand jeu à Sétif»

Rétabli de sa blessure aux adducteurs, le milieu offensif Hamza Ziad a repris les entraînements hier avec ses équipiers. Dans cet entretien, il nous parle de son retour aux entraînements et de son soulagement après avoir raté la dernière confrontation face au CABBA. Evoquant le prochain match face à l’ESS, il affirme que leur seul souci est de revenir avec un bon résultat et de confirmer ainsi leur bonne santé.

- Vous avez repris les entraînements, comment vous sentez-vous ?
- Dieu merci, je ne ressens plus de douleur et j’ai repris le travail le plus normalement du monde aujourd’hui. Cette blessure aux adducteurs fait partie du passé et je suis apte à reprendre la compétition. Je ferai de mon mieux pour être prêt pour l’ESS, car je veux jouer cette rencontre. J’étais déçu de rater le match face au CABBA. Je ferai de mon mieux pour marquer ma présence à Sétif ce samedi.

- Sinon comment avez-vous trouvé l’ambiance de cette reprise ?
- La séance s’est déroulée dans une bonne ambiance. La victoire face au CABBA le week-end dernier a fait beaucoup de bien à l’équipe. Le groupe est motivé et veut continuer à enchaîner avec d’autres bons résultats. Pour cette raison, on travaille d’arrache-pied pour le match de samedi prochain qui nous opposera à l’ESS.

- En parlant de ce match face à l’ESS, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match difficile devant une équipe qui n’est plus à présenter. C’est une équipe accrocheuse et très difficile à manier sur son terrain. Cependant, on ne partira pas dans la peau de victimes, mais pour chercher un bon résultat. On reste sur deux victoires consécutives et notre objectif est de confirmer notre bonne santé. On sortira le grand jeu et, incha Allah, on ne reviendra pas bredouilles de ce déplacement.

- Il ne vous reste que trois rencontres à disputer, pensez-vous déjà à votre avenir ?
- Mon objectif actuellement est de me concentrer sur la suite du parcours de mon équipe afin de fournir de belles prestations. Je ferai de mon mieux pour terminer la saison en force. J’ai des contacts, je les étudierai à la fin de l’exercice en cours et je prendrai la décision qu’il faut. Dans l’immédiat, je préfère me concentrer sur mon boulot.

- Sinon, comment voyez-vous les matchs restants pour votre équipe ?
- On jouera match par match. Toutes les rencontres sont importantes et notre objectif est de glaner le maximum de points. On fera de notre mieux pour réaliser de belles performances et terminer la saison dans une position confortable.

Compétition (08/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Sam 18 Mai - 14:42

Ziad : «Gagner notre dernier match à domicile»

Comment préparez-vous cette avant-dernière journée du championnat ?
Les entraînements se déroulent dans les meilleures conditions possibles. On a repris la préparation du prochain match, mardi matin, et les joueurs se donnent à fond. Il nous reste encore deux matchs à livrer, avant la fin de saison, donc, il faut se donner à fond pour pouvoir améliorer notre position au classement général.

Avez-vous oublié la dernière défaite contre le leader sétifien ?
Sincèrement, la défaite face à l’Entente est très amère. Difficile de gérer un tel échec, d’autant plus qu’on a encaissé quatre buts. Je pense qu’il fallait tourner la page et penser à la suite du parcours. Comme je viens de vous le dire, il nous reste encore deux matchs à livrer, et on doit les gagner pour bien se replacer dans le classement.

Vous avez raté les deux dernières rencontres. Seriez-vous prêt à reprendre votre place demain soir (entretien réalisé hier)
Effectivement, j’ai fait l’impasse sur les deux derniers matchs à cause d’une blessure. Actuellement, je suis à 100% prêt à rechausser mes crampons. Si l’entraîneur compte m’aligner, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur et contribuer à une victoire de mon équipe.

Etes-vous conscients que vous devez coûte que coûte décrocher les trois points de la rencontre ?
Oui, nous sommes conscients que nous n’avons pas le droit à l’erreur. D’ailleurs, c’est pour cette raison que nous allons nous donner à fond, afin de terminer la saison sur une bonne note. Je suis persuadé que la rencontre s’annonce difficile, mais on saura comment les surprendre et glaner les trois points.

Le Buteur (18/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Lun 20 Mai - 8:58

Ziad en route pour le CSC

Les supporters de la JSK n’oublieront pas de sitôt cette saison. Après un début très difficile, la formation kabyle, qui a recruté Nacer Sandjak, n’a pas réussi à retrouver sa vitesse de croisière. Pis, ce dernier a été limogé, après quelques journées pour insuffisance de résultats. Pour ne pas chambouler l’effectif, Hannachi a décidé de placer Arezki Amrouche à la tête du staff technique. Ce dernier, qui essaye de gérer l’équipe selon les moyens du bord, attend avec impatience la fin de saison pour pouvoir respirer, lui qui est en train de subir une forte pression. Les fans kabyles qui n’ont pas l’habitude de voir leur équipe lutter pour le maintien exigent à la direction de recruter de grands noms, en prévision de l’exercice prochain. Pour cela, il faudra faire un grand ménage au sein de l’équipe en se séparant de plusieurs joueurs. En parlant d’effectif, on vient d’apprendre que Hamza Ziad, l’ex-Batnéen, qui sera libre de tout engagement dans quelques jours, ne renouvellera pas son bail avec la JSK. Selon une source proche, il ne serait pas loin de décrocher un contrat avec le CS Constantine. D’ailleurs, il devrait rallier la ville des Ponts juste après le match du CAB, pour entamer les négociations avec la direction du club. A moins de quelques heures de la dernière journée du championnat, on peut dire que Hamza Ziad est officiellement partant.

«Je ne comprends pas pourquoi les supporters se sont acharnés contre moi»
N’ayant pas apprécié le jeu développé face au MCEE, les quelques supporters de la JSK s’en sont pris à certains joueurs qui, selon eux, n’ont plus la tête à la JSK. Parmi les éléments qui ont été insultés figure Hamza Ziad. Ce dernier, qui n’a même pas été incorporé, a été traité de tous les noms d’oiseau. Ne voulant pas leur répondre, Hamza, que nous avons sollicité hier matin, dira avec amertume : «Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour le résultat face au MCEE. On aurait aimé gagner pour améliorer notre position au classement et finir la saison sur une bonne note. Toutefois, je tiens à dire que je ne comprends pas pourquoi les supporters se sont acharnés contre moi gratuitement. Pourtant, je n’ai rien fait de grave. Je n’ai même pas exigé une place de titulaire.»

Le Buteur (20/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Dim 26 Mai - 12:24

Il est le premier joueur à quitter la JSK
Ziad : «C’est fini, je ne rempilerai pas à la JSK !»


Le milieu récupérateur Hamza Ziad, qui est libre de tout engagement, est resté chez lui à Batna, après le dernier match de la saison disputé face au CAB. Ziad est le premier joueur qu’on peut considérer partant officiellement de la JSK, sachant que son contrat est arrivé à terme. Contacté par nos soins, Ziad nous a fait savoir que son aventure avec les Kabyles a officiellement pris fin. A ce propos, il nous dira : «Effectivement, je ne suis plus sous contrat avec la JSK. Je vous annonce officiellement que je ne vais pas rempiler. Je n’attendais que la fin de la saison pour changer d’air.»

«Entre l’USMH et le CSC, je trancherai bientôt»
Interrogé sur les contacts qu’il a reçus, Ziad nous ajoute : «Oui, j’ai reçu de nombreux contacts et en ce moment, je temporise pour choisir la meilleure proposition. Mon objectif est de rejoindre une équipe dont le challenge est intéressant. D’ailleurs, l’USMH et le CSC, qui joueront toutes les deux une compétition continentale la saison prochaine, me veulent. En principe, je prendrai une décision dans les prochains jours.»

«Je souhaite bon courage à la JSK»
Pour finir, Ziad n’a pas manqué de souhaiter bon courage à la JSK. «Franchement, je ne quitte pas la JSK de gaieté de cœur, j’aurais aimé peut-être le faire dans de meilleures circonstances. J’ai connu des hauts et des bas, maintenant je veux changer d’air, j’espère que la JSK retrouvera vite sa vitesse de croisière car franchement elle ne mérite pas cette situation», a conclu Ziad.

Le Buteur (26/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Dim 26 Mai - 12:39

JSK-Ziad : «Le CSC et quatre autres clubs me veulent»

Ayant quitté le club phare de Kabylie, Hamza Ziad n’a pas encore tranché sur son avenir. Joint hier par nos soins, il a nous a affirmé qu’il n’a pas encore tranché sur son avenir et qu’il est en contact avec le CSC et d’autres clubs. Il nous a affirmé qu’il ne regrette pas son passage à la JSK et son objectif est d’opter pour un club qui lui permettra de jouer.

- Comment allez-vous, Hamza ?
- Dieu merci, je vais bien. Je suis en train de me reposer après une longue saison. Je profiterai de quelques jours de repos avant de choisir ma prochaine destination.

- On croit savoir que le CSC est en contact avec vous, confirmer-vous cette information ?
- Effectivement, je suis en contact avec le CSC. Ce club veut mes services et nous sommes en pourparlers pour un probable recrutement pour la saison prochaine. Tout sera clair dans les prochains jours. On continuera à discuter et si on trouve un terrain d’entente, j’opterai pour le CSC qui est un grand club.

- Mis à part le CSC, quels sont les autres clubs qui vous ont contacté ?
- Il y a quatre autres clubs qui me veulent en plus du CSC. Je préfère ne pas les citer pour le moment. Je discuterai avec eux et puis on verra. Mais je vous confirme que le contact le plus sérieux c’est avec le CSC. En tous les cas, tout sera clair dans les toutes prochaines journées. Après avoir quitté la JSK, je choisirai le club avec qui je jouerai la saison prochaine.

- Vous choisirez certainement le club qui vous permettra de jouer, contrairement à votre situation avec la JSK ou vous étiez souvent un remplaçant…
- En parlant de la JSK, je vous dirais que je n’ai pas regretté mon passage dans ce club. Certes, j’aurais souhaité bénéficier d’un temps de jeu, toutefois, chaque entraîneur a ses choix et je respecte le choix des entraîneurs. Le destin a voulu que je quitte le club et maintenant je dois faire un choix en prévision de la saison prochaine. Ce qui est sûr, je prendrai en considération le challenge sportif. Sur le plan personnel, je veux jouer pour un club qui me donnera l’occasion de jouer. C’est pour cette raison que je vous ai dit que je prendrai mon temps avant de décider.

Compétition (26/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par rachid_as Jeu 30 Mai - 15:15

[] Hamza ZIAD - Page 4 1369923327-20130530
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Hamza ZIAD - Page 4 Empty Re: [] Hamza ZIAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum