Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[14] Hamza BOULEMDAÏS

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Ven 1 Juin - 10:06

Il n’a pas encore été reçu par ses dirigeants
Boulemdaïs à Tizi,demain


Pas encore fixé sur son avenir à la JSK, l’attaquant Hamza Boulemdaïs n’a pas pour autant répondu aux nombreux contacts qu’il reçoit depuis l’ouverture du marché estival. Lié jusqu’en 2013 au club kabyle, Boulemdaïs, qui n’est pas maître de son destin, doit d’abord rencontrer le président Hannachi avec lequel il devra discuter de son cas. Annoncé officieusement sur la liste des libérés, Hamza Boulemdaïs sera fixé demain, à l’issue de son entrevue avec Hannachi.

Il veut, d’abord, s’entretenir avec Hannachi avant de parler de son avenir
Pour l’instant, l’enfant de Constantine, Hamza Boulemdaïs, ignore s’il fait partie de la liste des joueurs que la JSK ne compte pas garder pour la saison prochaine ou s’il emboîtera le pas à ses partenaires déjà partis. C’est la raison pour laquelle il a décidé de se rendre, demain, à Tizi, pour rencontrer le président kabyle et être fixé de manière officielle, avant d’évoquer son avenir.

Le CAB insiste pour l’avoir
Même si son départ du club kabyle n’est encore pas annoncé officiellement, tout converge vers une séparation entre le joueur et la JSK. Se fiant à certaines indiscrétions, on croit savoir que Boulemdaïs figure sur la liste des éléments à libérer, mais son cas diffère de celui des autres joueurs en fin de contrat, lesquels n’ont pas été sollicités pour renouveler, puisque, lui, est encore sous contrat. Toutefois, le joueur est annoncé vers le CAB. C’est ce qu’on a appris du président Nezar qui a annoncé que Boulemdaïs était sa priorité.

Son transfert est tributaire de la lettre de libération
C’est le deuxième joueur de la JSK, après Bitam, qui intéresse les Cabistes, et dont le transfert est tributaire de la récupération de la lettre de libération. Se fiant à une source proche de la direction, le joueur ne sera libéré qu’au club qui se rapprochera de la direction kabyle pour racheter le document.

«Je compte rencontrer le président Hannachi demain»
Joint par nos soins, l’attaquant de la JSK, Boulemdaïs, nous a révélé qu’il n’avait pas, jusqu’à hier, discuté avec aucun des dirigeants du club kabyle. Depuis que le championnat a pris fin, il est directement rentré chez lui, à Constantine. Boulemdaïs nous a révélé qu’il se déplacera demain, à Tizi Ouzou, pour connaître la position officielle du président Hannachi : «Je vous rassure que, pour l’instant, personne ne m’a parlé de libération ou d’autre chose. Depuis que le championnat est terminé, je n’ai parlé à aucun dirigeant. C’est demain, en principe, que je me déplacerai au siège du club pour connaître exactement la position des dirigeants», nous a déclaré le centre avant des Canaris.

«Une fois ma situation clarifiée, je me pencherai sur mon avenir»
Pour ce qui est des nombreux contacts qu’il a reçus, ces deux dernières semaines, l’attaquant canari nous a déclaré : «Administrativement, je suis encore sous contrat à la JSK. De ce fait, je ne suis pas habilité à parler de mon avenir tant que je n’ai pas rencontré les dirigeants du club avec lequel je suis encore signataire. Je dois, d’abord, clarifier ma situation, avant de prendre une quelconque décision», a tenu à ajouter Boulemdaïs.

Le Buteur (01/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Dim 3 Juin - 13:18

Il est officiellement libéré
Boulemdaïs : «J’ai RDV avec Hannachi cette semaine pour récupérer mes papiers»


Après que plusieurs joueurs aient officiellement quitté la JSK, voilà un autre qui s’ajoute à la liste des libérés. Vous l’avez deviné, c’est Hamza Boulemdaïs. Bien qu’il soit toujours sous contrat avec les Jaune et Vert, il ne poursuivra pas l’aventure avec les Canaris la saison prochaine, du moment qu’il récupèrera sa lettre de libération dans les prochaines heures.

Tout d’abord Hamza, y a-t-il du nouveau à propos de votre avenir à la JSK ? Dans cette perspective, avez-vous rencontré le président Hannachi ?
Oui. Il y a quelques jours, je me suis entretenu avec le président Hannachi à propos de mon avenir. En principe, nous avons trouvé un terrain d’entente.

Que voulez-vous dire par un terrain d’entente ? Allez-vous poursuivre votre aventure avec la JSK ?
Non, je ne vais pas continuer ma mission avec la JSK. Même si je suis toujours sous contrat jusqu’en 2013, je vais devoir choisir une autre formation pour relancer ma carrière.

Quand allez-vous récupérer votre document ?
Je ne sais pas encore. S’il n’y a pas de changement de dernière minute, je rallierai la ville de Tizi Ouzou cette semaine, pour en finir avec la paperasse et récupérer ma lettre de libération. J’ai passé une année à la JSK durant laquelle j’ai appris beaucoup de choses. Cela a été un honneur pour moi de défendre les couleurs d’un aussi prestigieux club.

Peut-on savoir où vous allez jouer la saison prochaine ?
Sincèrement, je n’ai pas encore choisi ma prochaine destination. Il est vrai que j’ai eu plusieurs offres, mais je ne veux pas prendre une telle décision aussi rapidement. Je dois d’abord patienter, réfléchir et étudier convenablement toutes les propositions, avant de trancher.

Le Buteur (03/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:28

Boulemdaïs récupérera sa lettre de libération aujourd’hui
Après Bitam, qui l’a récupérée avant-hier, Boulemdaïs, le désormais ex-joueur de la JSK, passera aujourd’hui au siège du club pour récupérer sa lettre de libération. Le natif de Constantine a été libéré par la direction du club phare de la Kabylie, or, comme il lui reste une année du contrat, il était obligé de négocier sa lettre de libération. Après plusieurs heures de négociation, les deux parties ont trouvé un accord sur le plan financier. Selon une source très proche de la direction de la JSK, l’ancien joueur du MCEE doit verser trois millions de dinars sur le compte du club avant de prendre ses papiers. Par ailleurs, le joueur est convoité ces derniers jours par plusieurs équipes de l’est du pays. D’ailleurs, son ancienne équipe, le MCEE, songe à le récupérer, alors que les responsables du club de sa ville natale, le CSC, l’ont contacté ces derniers temps.

Compétition (07/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Jeu 7 Juin - 10:56

Boulemdais quitte la JSK
L’attaquant Hamza Boulemdaïs (30 ans) vient d’être libéré par la JSK. Sous contrat jusqu’à Juin 2013, le joueur ne continuera plus son aventure avec la JSK. La direction du club a décidé de le libérer suite au recrutement de plusieurs attaquants mais aussi à cause de son rendement jugé au-deçà des attentes placées dans le joueur, d’ailleurs il a été souvent relégué au banc de touche. Arrivée du Mouloudia d’El-Eulma la saison passée, il a joué 33 matchs sous les couleurs de la JSK et a inscrit 6 buts (25 matchs en championnat, 6 buts)
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par Dégage Hannachi Ven 8 Juin - 1:06

rachid_as a écrit:Boulemdais quitte la JSK
L’attaquant Hamza Boulemdaïs (30 ans) vient d’être libéré par la JSK. Sous contrat jusqu’à Juin 2013, le joueur ne continuera plus son aventure avec la JSK. La direction du club a décidé de le libérer suite au recrutement de plusieurs attaquants mais aussi à cause de son rendement jugé au-deçà des attentes placées dans le joueur, d’ailleurs il a été souvent relégué au banc de touche. Arrivée du Mouloudia d’El-Eulma la saison passée, il a joué 33 matchs sous les couleurs de la JSK et a inscrit 6 buts (25 matchs en championnat, 6 buts)
Rédaction

Bonne chance! Au moins lui, il a été honnete.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par Ryles Ven 8 Juin - 8:43

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:Boulemdais quitte la JSK
L’attaquant Hamza Boulemdaïs (30 ans) vient d’être libéré par la JSK. Sous contrat jusqu’à Juin 2013, le joueur ne continuera plus son aventure avec la JSK. La direction du club a décidé de le libérer suite au recrutement de plusieurs attaquants mais aussi à cause de son rendement jugé au-deçà des attentes placées dans le joueur, d’ailleurs il a été souvent relégué au banc de touche. Arrivée du Mouloudia d’El-Eulma la saison passée, il a joué 33 matchs sous les couleurs de la JSK et a inscrit 6 buts (25 matchs en championnat, 6 buts)
Rédaction

Bonne chance! Au moins lui, il a été honnete.

En plus d'après lui, à la JSK cette saison y avait pas de feux. Almahna yuran .... atta3di
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 11 Juin - 9:51

Boulemdaïs était à Tizi samedi
L’autre joueur de la JSK qui n’a, pour le moment, pas récupéré ses papiers, est l’attaquant Hamza Boulemdaïs encore sous contrat jusqu’à juin 2013. Selon une source de la direction, Boulemdaïs était samedi dernier à Tizi mais comme le président n’était encore pas rentré de Tunisie, le joueur a rallié Constantine.

Le Buteur (11/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 25 Juin - 13:02

Boulemdaïs : «Je ne suis pas inquiet»
L’attaquant Hamza Boulemdaïs portera sans nul doute le maillot du CSC la saison prochaine. Même s’il affirme qu’il n’a pas encore tranché sur sa prochaine destination, son agent avoue qu’il a tout réglé avec les dirigeants du CSC et qu’il ne reste que la signature de contrat. Interrogé sur son avenir, Boulemdaïs confie qu’il attend de rencontrer le président Hannachi pour récupérer sa lettre de libération avant de faire son choix. «Je dois me rendre à Tizi Ouzou dans les deux prochains jours afin de récupérer ma lettre de libération. On ne cesse de parler de moi, mais je dois vous dire que, depuis la fin du championnat, je n’ai pas discuté avec le président Hannachi. En principe, je trouverai un accord avec lui concernant ma lettre de libération. Dès que je la récupère, j’entamerai les négociations avec les clubs qui m’ont contacté», a expliqué Boulemdaïs.

Compétition (25/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mer 27 Juin - 12:34

Boulemdaïs a récupéré ses papiers, lundi
C’est fait : l’attaquant de la JSK, Hamza Boulemdaïs, a fini par trouver un terrain d’entente avec la JSK concernant sa lettre de libération. Pas encore libre, Boulemdaïs a récupéré ses papiers, avant-hier. En principe, le désormais ex-avant-centre kabyle signerait au CSC qui fait partie des nombreuses formations intéressées par ses services.

Le Buteur (27/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Mer 27 Juin - 13:03

Boulemdaïs signe au CSC
C'est officiel, l'attaquant Hamza Boulemdaïs portera le maillot du CSC la saison prochaine. Il a signé, en effet, hier, un contrat de deux saisons au profit de ce club. Libéré par la direction de la JSK pour insuffisances techniques, Boulemdaïs espère relancer sa carrière avec les Sanafir.

Compétition (27/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS - Page 3 Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum