[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Résultat du match

[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap20%[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap60%[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap20%[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par adsm le Lun 11 Juil - 14:20

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

La coupe n'a jamais était une référence même BENI THOUR a eu sa coupe, elle ne sert qu'à faire la fête tout en buvant un coup avec ! Very Happy
Sinon la demi-finale de la CL ou une qualification en quart de la CC n'est pas valable pour un CV, personne n'en parle sauf MCH et les Muçuçu
Rappelle moi leur joueur vedette qui parti au CSC après ...

Ghoul ?
Delghoul nessah ............puissant et sans pitié
adsm
adsm

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 11 Juil - 14:22

Ce topic est sensé parlé du match de la coupe d'Afrique, est parti dans tous les sens

Razz

Beni thour
Hannachi
Ghoul
Recrutement
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par adsm le Lun 11 Juil - 14:25

rachid_as a écrit:Ce topic est sensé parlé du match de la coupe d'Afrique, est parti dans tous les sens

Razz

Beni thour
Hannachi
Ghoul
Recrutement

Mais non, le MAS a un joueur qui a le profil de Ghoul et qui semble détérminé à motiver ses camarades pour battre la JSK avec la maniere ..
adsm
adsm

Message par rachid_as le Lun 11 Juil - 14:29

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Ce topic est sensé parlé du match de la coupe d'Afrique, est parti dans tous les sens

Razz

Beni thour
Hannachi
Ghoul
Recrutement

Mais non, le MAS a un joueur qui a le profil de Ghoul et qui semble détérminé à motiver ses camarades pour battre la JSK avec la maniere ..

Les supporters du MAS craignent beaucoup ce match contre la JSK. Ils ont connu beaucoup de départ
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 11 Juil - 14:34

Le MAS de Fès a été vice-champion du Maroc 2010/2011 à 7 points du champions (Raja de Casa)

Il a 4 titre de champion : 1965; 1979; 1983; 1985;
Il a 2 coupes du trône : 1980; 1988
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Lun 11 Juil - 14:46

rachid_as a écrit:Le MAS de Fès a été vice-champion du Maroc 2010/2011 à 7 points du champions (Raja de Casa)

Il a 4 titre de champion : 1965; 1979; 1983; 1985;
Il a 2 coupes du trône : 1980; 1988

il a pris un 4 à 0 recement en match amical..et je crois leur president est demissionnaire avec le meilleur joueur ...a verifier .il parait qu 'il est dans une situation financiere critique.

enfin quequesoit x la JSK gagnera ....
REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm le Lun 11 Juil - 22:14

Pourquoi les Ath-Muhuc(HANNACHI) n'ont ni Site ni forum?
adsm
adsm

Message par rachid_as le Mar 12 Juil - 8:47

adsm a écrit:Pourquoi les Ath-Muhuc(HANNACHI) n'ont ni Site ni forum?

Ils n'ont pas le mode d'emploi qui va avec.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par idir321 le Mar 12 Juil - 9:13

Pour un club qui a 6 titres africains on parle des 1/4 ou 1/2 finale comme résultat [CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 176563
Je retiens de cette saison une coupe d'Algérie et une 12ème place avec un maintien réalisée à la dernière journée. La pire saison depuis la montée du club en D2.

Une nouvelle saison commence déjà ... ça va vite avec ce match amical (officiel) que la JSK ne doit pas perdre pour bien amorcer la nouvelle saison. Un électro-choque doit être provoqué par Saïb ... sinon le doute s'installera dans la tête des joueurs (je veux dire les starlettes).

Message par rachid_as le Mar 12 Juil - 9:25

Remache de retour aujourd’hui
Parmi les joueurs qui devaient entamer la préparation dès le premier jour, Belkacem Remache. Ayant convolé en justes noces la semaine écoulée, le latéral droit kabyle, qui a eu la permission du staff technique pour prolonger ses vacances, réintégrera aujourd’hui le groupe. Il n’aura donc qu’une seule journée avant de s’envoler à destination du Maroc avec le reste de ses coéquipiers.
-------------------------------

Camara et Assami, les inséparables
Il est vrai que le stage n’a débuté qu’avant-hier seulement, mais ce que nous avons pu remarquer, c’est que les deux nouvelles recrues, à savoir Assami et Camara, sont très proches l’une de l’autre. En effet, le milieu de terrain et le défenseur sont tout simplement inséparables.

Une légère séance le matin
Le staff technique, qui a dû annuler la séance d’hier à cause des retardataires, a préféré ne pas augmenter la charge dès la première séance d’entraînement. Après avoir effectué quelques minutes d’endurance, tout le monde a regagné le bus pour prendre la destination de l’hôtel.

14 joueurs présents

Pour ce premier jour de stage, pas moins de 14 joueurs ont répondu présents, hier, à la forêt de Bouchaoui. Il s’agit de Asselah, Mazari, Nessakh, Assami, Camara, Tedjar, Younes, Naïli, Hanifi, Hezil, Ziad, Lamhene, El Orfi, boulemdaïs.

La piscine pour passer le temps
Comme ce fut le cas avant-hier, les joueurs de la JSK utilisent la piscine comme moyen de récupération. D’ailleurs, à peine la séance d’hier matin achevée, certains joueurs n’ont pas trop tardé pour ramener leurs serviettes et aller piquer une tête dans la piscine.

LE buteur (12/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 12 Juil - 9:25

idir321 a écrit:Pour un club qui a 6 titres africains on parle des 1/4 ou 1/2 finale comme résultat [CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 176563
Je retiens de cette saison une coupe d'Algérie et une 12ème place avec un maintien réalisée à la dernière journée. La pire saison depuis la montée du club en D2.

Une nouvelle saison commence déjà ... ça va vite avec ce match amical (officiel) que la JSK ne doit pas perdre pour bien amorcer la nouvelle saison. Un électro-choque doit être provoqué par Saïb ... sinon le doute s'installera dans la tête des joueurs (je veux dire les starlettes).

la D2 est une question de temps...tant que MCH est là, ça sera son ultime objectif
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 12 Juil - 10:53

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Pourquoi les Ath-Muhuc(HANNACHI) n'ont ni Site ni forum?

Ils n'ont pas le mode d'emploi qui va avec.....
Muhuc peut bien leur en procurer un !
adsm
adsm

Message par adsm le Mar 12 Juil - 12:35

C'est quoi l'equipe probable qui jouera le Mas?

Aller Rachid ......

adsm
adsm

Message par adsm le Mar 12 Juil - 12:37

je met cette equipe :

-----------------------------asselah----------------------

Remache---------------------Assami------------Naili-------------------------Hezil

--------------------------camara------------El Orfi----------

Younes---------------------Tedjar-------------------------------------nessax---------

------------------------------------------Boulemdais-----------------
adsm
adsm

Message par rachid_as le Mar 12 Juil - 12:41

---------------------------------------- ASSELAH ----------------------------------------------

----- REMACHE ------------- RIAL --------------ASSAMI -------------------------- HEZIL (NESSAKH)

----------------------DOUICHER ------------------------------- - EL ORFI-------------

--------- YOUNESS ----------------- ---------------------------------TEDJAR --------

-------------------------- HANIFI -------- BOULEMDAIS --------------------------------

Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par idir321 le Mar 12 Juil - 12:43

Rial ne pourra pas jouer, il est suspendu

Message par rachid_as le Mar 12 Juil - 12:44

idir321 a écrit:Rial ne pourra pas jouer, il est suspendu

OK, alors

---------------------------------------- ASSELAH ----------------------------------------------

----- REMACHE ------------- MEFTEH--------------ASSAMI -------------------------- HEZIL (NESSAKH)

----------------------DOUICHER ------------------------------- - EL ORFI-------------

--------- YOUNESS ----------------- ---------------------------------TEDJAR --------

-------------------------- HANIFI -------- BOULEMDAIS --------------------------------

Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 12 Juil - 12:46

«On n’ira pas au Maroc pour faire du tourisme»
Saïb prépare la CAF «A Fès, je vais découvrir mon groupe»

[CC, Groupe B - Journée 1] MAS Fès (Mar) 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 SAIB

Moussa Saïb, le coach des Canaris, a animé hier matin une conférence de presse à l’hotel Samitel juste après le retour de l’équipe de la forêt de Bouchaoui où s’est déroulée la séance d’entraînement, la première sous la houlette de l’ex-joueur d’Auxerre et de l’EN

Il a abordé d’emblée la rencontre de samedi prochain contre l’équipe marocaine de Fès : «On est appelé à jouer samedi prochain un match de Coupe d’Afrique alors qu’on vient juste de débuter la préparation. Et, puis, il ne faut pas oublier qu’on se déplacera au Maroc avec un effectif très amoindri. En résumé, on jouera ce match dans des conditions très difficiles. Cependant, on n’ira pas au Maroc pour faire du tourisme. La JSK reste la JSK, c’est le club le plus titré du pays et l’un des meilleurs en Afrique, cela veut tout dire à mon avis.» «Les joueurs de la saison passée ne sont pas tous là, certains seront au Brésil le jour de la rencontre, d’autres sont suspendus, alors qu’on n’a pas encore vu à l’œuvre les nouvelles recrues. Cela sans parler de la cohésion. Mais, on va se débrouiller pour ce match», a-t-il ajouté.

«J’axerai mon travail avant sur le plan mental»Pour la préparation de la rencontre de samedi prochain, Saïb explique : «On ne pourra pas préparer le groupe pour cette rencontre sur tous les plans. C’est la continuité de la saison passée. D’abord, pour l’état physique des joueurs, je ne sais pas à quel niveau ils sont exactement. Pour éviter plusieurs choses inutiles, je vais axer mon travail sur le plan mental, c’est le plus important à mes yeux, car, sur les autres plans, je ne pourrai rien faire en quatre ou cinq séances.»

«Le plus important, c’est de bien réagir»
«Le match de samedi prochain devant la formation marocaine de Fès me permettra d’avoir une idée de mon équipe, notamment le niveau de certains joueurs, ceux que je ne connais pas. Et puis, il ne faut pas s’attendre à grand-chose pour cette rencontre. Certes, on n’ira pas là-bas pour faire du tourisme, mais, en cas de mauvais résultat, il ne faut pas faire en faire un drame. On a déjà parlé des conditions d’avant-match. Le plus important, c’est de bien réagir lors de cette rencontre.»

«Il faut attendre deux ou trois autres séances pour avoir une idée sur le groupe»
«Je ne peux pas avoir une idée du groupe après une seule séance. Il faut attendre deux ou trois séances d’entraînement pour avoir une idée générale du groupe et des moyens ainsi que des qualités de chaque joueur. Et puis, je n’ai pas tout le groupe à ma disposition, il faut attendre d’abord le retour de tout le monde pour parler du groupe.»

«Parmi les recrues pour
la coupe de la CAF, seul Boulemdaïs est compétitif»
«Pour ce qui est des nouvelles recrues, Metref et Mayouf ne sont pas concernés par la coupe de la CAF. Il y a six joueurs recrutés cet été qui pourront jouer la coupe de la CAF. Parmi ces six joueurs, seul Boulemdaïs est compétitif, les autres étaient tous en vacances. Voilà un autre problème pour nous lors de cette rencontre contre l’équipe de Fès.»

«Face à Fès, il n’y aura que sept joueurs de la saison passée»«Un autre problème pour ce match de Fès : il n’y aura que sept joueurs de champ de la saison passée sur le terrain. Je serai obligé donc de faire jouer les nouvelles recrues. Sans le recrutement effectué cet été, on aurait déclaré forfait pour ce match. Donc, on fera tout pour aligner un onze capable de faire quelque chose.»

«La coupe de la CAF n’est pas notre objectif, mais on ne
la néglige pas»

«Pour ce qui concerne les objectifs en cette coupe de la CAF, on jouera pour défendre les couleurs de la JSK. Cette compétition n’est pas notre objectif, mais attention, il ne faut pas prendre les choses sous un autre angle. Certes, la coupe de la CAF n’est pas notre objectif, mais il n’y aura pas un laisser-aller lors de cette compétition, car, comme je vous l’ai déjà dis, la JSK reste la JSK.»

«Pour le championnat, les choses sont claires»
«Pour le championnat, les choses sont claires, la JSK a toujours joué les premiers rôles. On n’a pas besoin de parler avant le début de la saison des objectifs en championnat. Tout le monde est au courant des objectifs de la JSK en championnat.»

«la coupe de la CAF nous permettra de préparer le championnat»
«Notre participation en coupe de la CAF permettra aux joueurs de bien préparer le championnat. On aura tout le temps de préparer le championnat. On ne laissera rien au hasard. On va gérer match par match en coupe de la CAF et préparer en parallèle le début du championnat.»

«Je n’ai pas une idée de mon équipe ni de l’équipe de Fès»«Je n’ai aucune idée sur cette formation de Fès. Il en est de même de ma propre équipe. Je n’ai pas une bonne équipe, comment voulez-vous donc avoir une idée de notre adversaire. Et puis, moi, ce qui m’intéresse, c’est beaucoup plus mon équipe et non pas nos adversaires.»

«Je connais bien Sektioui»
«Le joueur Sektioui, c’est une vieille connaissance pour moi. Il était à Auxerre, on n’a pas joué ensemble mais je le connais bien. Il est à Fès, je pense, c’est déjà une bonne chose d’avoir une idée d’un joueur adverse.»

«On a accordé du repos à Metref»
«Metref a joué beaucoup de matchs avec l’ESS. Il a vraiment besoin de repos. Et puis, il n’est pas concerné par la coupe de la CAF. D’ailleurs, pour cette raison, on lui a donné un repos, il reprendra au début du prochain mois et une préparation de 45 jours lui permettra d’être prêt pour le championnat.»

«Le groupe ne sera complet qu’au début du mois de septembre»
«On ne pourra pas avoir tous les joueurs actuellement. Il faut attendre le début du mois de septembre pour que tous les joueurs soient avec nous. Des joueurs sont en vacances, d’autres ne sont pas concernés par cette compétition continentale.»

«Pour l’adjoint, j’ai choisi Moussouni»
«Pour cette question d’adjoint, moi, j’ai choisi Moussouni. Maintenant, il faut voir avec le président, car le dernier mot lui revient. Ce dernier sera avec nous en principe après notre retour du Maroc. Il ne faut pas oublier aussi Rachid Adghigh qui est avec nous dans le staff technique.»

«Je préfère attendre
le retour d’Izri pour tirer certaines choses au clair»
«Pour l’entraîneur des gardiens de but, je préfère attendre le retour d’Izri du Brésil pour avoir une discussion avec lui. Je ne veux pas de 50/50. Moi, je veux des gens qui soient à 100% avec moi.»

«on ne pourra pas recruter un préparateur physique»
«Pour le préparateur physique, on ne pourra pas engager quelqu’un vu qu’il n’y aura pas une préparation d’intersaison. On préparera l’équipe pour le championnat lors des matchs de la coupe de la CAF.»

«Avec Hemani, le recrutement sera clos»
«Pour le moment, il y a huit nouveaux joueurs d’une manière officielle. Avec Hemani, je pense que le recrutement sera clos, car on a déjà un effectif chargé.»

«En 2008, tout le monde était derrière l’équipe»«Pour en revenir au titre qu’on a gagné en 2008, c’est tout le monde qui était derrière l’équipe, on travaillait la main dans la main. C’est ce que je veux avoir cette saison. Mais je préfère ne pas parler du titre aujourd’hui pour ne pas mettre la pression sur les joueurs.»

«Je ne veux pas parler de cette histoire de licence CAF»
«Je préfère ne pas parler de la licence CAF pour éviter la polémique. Moi et d’autres anciens joueurs voulons travailler, on espère trouver une solution. Et puis, c’est un cas administratif pour Saïb et n’est pas un problème pour la JSK. D’ici le début de la saison, ce problème sera réglé.»

«Concernant le contrat, j’ai tout réglé avec Hannachi. Il ne reste que la signature»«Enfin, pour cette histoire de contrat, j’ai tout réglé avec Hannachi. D’ailleurs, on s’est mis d’accord sur tous les axes du contrat et je signerai prochainement un contrat d’une année.»

Compétition
adsm
adsm

Message par adsm le Mar 12 Juil - 12:48

Je voulais mettre Naili .........pardon
adsm
adsm

Message par adsm le Mar 12 Juil - 12:50

rachid_as a écrit:

OK, alors

----- REMACHE ------------- MEFTEH--------------ASSAMI -------------------------- HEZIL (NESSAKH)

Very Happy

Moussa va muscler son milieu de terrain , je pense , il sacrifiera un attaquant !

Douicher est aussi suspendu @Rachid !
adsm
adsm

Message par rachid_as le Mar 12 Juil - 12:50

Il y a une sacrée contradiction dans le titre de "Compétition"

1) «On n’ira pas au Maroc pour faire du tourisme» : Donc il est sûr de revenir avec un bon résultat. C'est-à-dire au moins le point du match nul. Ce qui implique que Saib connait très bien les capacités de son groupe

2) «A Fès, je vais découvrir mon groupe» : ça montre une certains hésitation à avancer un quelconque pronostique quant au résultat du match

Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par idir321 le Mar 12 Juil - 12:51

----- REMACHE ------------- IMMIGRE --------------ASSAMI -------------------------- HEZIL

--------- TEDJAR ----------------- ---------------------------------NESSAKH --------

-------------------------- YOUNES -------- BOULEMDAIS --------------------------------

Message par rachid_as le Mar 12 Juil - 12:55

----------------------CAMARA ------------------------------- - EL ORFI-------------

rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 12 Juil - 12:55

rachid_as a écrit:Il y a une sacrée contradiction dans le titre de "Compétition"

1) «On n’ira pas au Maroc pour faire du tourisme» : Donc il est sûr de revenir avec un bon résultat. C'est-à-dire au moins le point du match nul. Ce qui implique que Saib connait très bien les capacités de son groupe

2) «A Fès, je vais découvrir mon groupe» : ça montre une certains hésitation à avancer un quelconque pronostique quant au résultat du match

Razz

C'est mesuré comme discours !
Ca veut dire qu'il essayera de faire transcender son groupe en jouant sur le coté psychologique .........

PS: Douicher n'est pas concerné par ce match( il est aussi suspendu) @IDIR
adsm
adsm

Message par adsm le Mar 12 Juil - 12:56

rachid_as a écrit:---------------------------------------- ASSELAH ----------------------------------------------

----------------------CAMARA ------------------------------- - EL ORFI-------------

Il est ou traktur?
C'est lui qui jouera dans l'axe et tu verras !
adsm
adsm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant