Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

+2
adsm
rachid_as
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Vote_lcap100%[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Mar 19 Juil - 19:21

2ème match de la JSK lors de cette phase pour le groupe B.
La JSK recevra au stade du 5 juillet le Sunshine Stars FC du Nigeria.
Le match est prévu le Samedi 17 septembre 2011

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Sunshine_Stars_FC-logo-FF2AA084FF-seeklogo.com VS[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Logojsk150

Classement Groupe B :
Cls Club Points Dif
1 MAS Fès 11 +3
2 Sunshine Stars 8 +2
3 DCMP 8 +2
4 JS Kabylie 0 -7


Dernière édition par rachid_as le Lun 12 Sep - 9:02, édité 3 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Mar 19 Juil - 19:26

Les Clubs Nigérians sont réputés etre de bons clubs qui jouent bien au foot....donc la JSK doit prendre toute les précautions pour bien jouer ce match, le gagner et assurer( marquer au moins 02 buts) !

Le match arrive vite , on ose ésperer que Moussa trouvera les bonnes solutions pour rendre la JSK attractive par son jeu et son football ...........
La JSK récupere quelques joueurs (Rial, Douicher(s'il signe cette semaine))......en plus avec plus de jours de préparation ca devrait y'aller !
Go JSK c013
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Mar 19 Juil - 19:36

29 juillet 2011 à 20h00

Dix(10)jours pour bien se préparer et etudier le jeu adverse! [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) 442441
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Mar 19 Juil - 19:37

adsm a écrit:29 juillet 2011 à 20h00

Dix(10)jours pour bien se préparer et etudier le jeu adverse! [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) 442441

Tu as des vidéos à proposer à Moahuc ? Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Mar 19 Juil - 19:41

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:29 juillet 2011 à 20h00

Dix(10)jours pour bien se préparer et etudier le jeu adverse! [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) 442441

Tu as des vidéos à proposer à Moahuc ? Laughing
Normalement oui! mais je les passerai à Moussa sinon Maouhuc nous sortira avec une tactique defensive(fermer le jeu) [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) 131772 [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par REBELLE18 Mer 20 Juil - 4:35

ATTAQUE A OUTRANCE ET JE PUIS MEME PROPOSER MA TACTIQUE DE JEU UN 4/4/2.......UNE VICTOIRE ASSUREE . LES ATTAQUES ADVERSES DOIVENT ETRE BLOQUEES AU NIVEAU DE LA LIGNE MEDIANE .

.........................................ASSELAH...................................
..............................ASSAMI.........................RIAL......................
.............REMACHE...............................................HEZIL.............
.................................EL-ORFI.........CAMARA...............................
..............TEZDJAR..............................................YOUNES............
............................BOULEMDAIS.............NESSAKH......................


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Mer 20 Juil - 9:33

JSK : Les Nigérians des Sunshine Stars affichent leurs ambitions

Il semblerait que leur entame réussie en coupe de la CAF a donné des ailes à la formation nigériane des Sunshine Stars. Bien que cette formation ne soit pas une habituée de la phase des poules de la coupe de la CAF, les dirigeants du club en question commencent à rêver… du sacre. Alors que nous n’en sommes qu’à la première journée, déjà le capitaine d’équipe de la formation nigériane a déclaré à la fin de la rencontre que l’objectif de leur équipe était de remporter la coupe, tout en estimant que le groupe B est assez difficile. Quant à l’entraîneur en chef, il s’est montré plus sûr de lui que son joueur en provoquant les Kabyles à pas moins de 10 jours de la deuxième journée. Dans une déclaration accordée au site officiel de la Confédération africaine de football, Gbenga Ogunbote dira que son équipe se déplacera à Alger pour arracher au moins le point du nul. Tenir la JSK en échec serait réalisable à ses yeux du moment que le club kabyle a perdu le premier match à l’extérieur et que le moral n’y serait donc pas au beau fixe. L’entraîneur des Sunshine Stars, qui est connu pour ses bravades, joue dans la provocation à quelques jours de son déplacement à Alger.

Une équipe assez solide à domicile
Vu son parcours lors des éliminatoires et sa prestation lors de la première journée du groupe B, on en déduit que cette formation dispose d’une équipe assez solide à domicile. D’après les observateurs, les Sunshine Stars sont quasiment intraitables chez eux, et la JSK doit saisir l’opportunité de faire le plein au 5-Juillet en prévision de son déplacement au Nigeria. Le staff technique de la JSK aura une meilleure idée sur l’adversaire en visualisant le premier match face au DCMP.

Un bonne défense et moins d’expérience
L’autre point fort de cette formation nigériane, c’est le compartiment défensif. En effet, lors de sa confrontation avec le DCMP, les Congolais ont eu beaucoup de mal à trouver la faille durant les 90 minutes. D’après les mêmes observateurs, les Sunshine Stars bénéficient de deux défenseurs centraux d’un bon niveau, mais qu’ils ne disposent pas d’une grande expérience dans les compétitions africaines. Ce qui devrait profiter aux attaquants de la JSK tels que Younès, Nessakh et Tedjar. Il est clair que même après leur victoire au match aller, les Nigérians évolueront au 5-Juillet avec beaucoup de prudence.

La délégation nigériane attendue mercredi prochain
Le futur adversaire de la JSK est attendu dans une semaine dans la capitale. Même si la direction kabyle n’a toujours pas reçu de fax de la Fédération nigériane, les Sunshine Stars devraient atterrir mercredi prochain à l’aéroport Houari-Boumediene. Nous avons appris d’une source proche de la maison kabyle que la délégation prendra ses quartiers au Mouflon d’Or, tandis que la JSK séjournera au Samitel.
--------------------------------

Gbenga Ogunbote (entraîneur Sunshine Stars) « Nous arracherons au moins le nul »
«Je crois que nous avons réalisé une bonne entrée dans la compétition et je suis très satisfait de la production de mon équipe. Le match n’a pas été facile et nous n’avons pas volé notre victoire, qui est importante car nous avons réalisé ce que toute équipe déterminée à aller le plus loin possible doit faire, à savoir ne perdre aucun point chez elle. Maintenant il faut nous préparer à notre prochain déplacement en Algérie pour aller défier la JS Kabylie qui a été battue au Maroc. A nous d’essayer de rapporter au moins un point si nous voulons être présents en demi-finales.»
--------------------------------

Godfrey Oboabona (capitaine Sunshine Stars) «On vise le sacre»
«Grâce à Dieu, on a gagné ! Notre adversaire nous a posé des problèmes, surtout en première période. A la mi-temps, le coach nous a demandé de tout faire pour marquer un but dans les quinze premières minutes en seconde période afin de les obliger à se découvrir et nous faciliter des contre-attaques productives. C’est exactement ce qui s’est produit. Cette victoire va nous faire du bien moralement et augmenter notre capital confiance. Pour un début, cela se présente pas mal, mais attention, il y a des adversaires d’expérience avec nous ! Il ne s’agit pas de s’emballer. Mais nous sommes toujours à la conquête du titre. Beaucoup ne nous croyaient pas quand nous le déclarions, maintenant ils vont nous prendre un peu plus au sérieux.»

Le buteur (20/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Mer 20 Juil - 18:27

REBELLE18 a écrit:ATTAQUE A OUTRANCE ET JE PUIS MEME PROPOSER MA TACTIQUE DE JEU UN 4/4/2.......UNE VICTOIRE ASSUREE . LES ATTAQUES ADVERSES DOIVENT ETRE BLOQUEES AU NIVEAU DE LA LIGNE MEDIANE .

.........................................ASSELAH...................................
..............................ASSAMI.........................RIAL......................
.............REMACHE...............................................HEZIL.............
.................................EL-ORFI.........CAMARA...............................
..............TEZDJAR..............................................YOUNES............
............................BOULEMDAIS.............NESSAKH......................



Moussa jouera ce match, avec 02attaquants type au minimum et un seul milieu défensif !
La JSK joue à domicile !Vive l'offensive Very Happy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Mer 20 Juil - 19:55

------------------------------------------asselah -----------------------------------------

Saidi------------------------Assami-----------------------Rial-------------------------------Nessax


-----------------------------------------Camara--------------------------------------------

--------------Captain(Douicher)ou Tedjar ------------------------- El Orfi------------------------------


Younes---------------------------------------Hanifi--------------------Voulemdais

Remplacants : Mazari, Remache, Hezil, Ziad, Lemhene, khellili
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par idir321 Jeu 21 Juil - 9:49

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Sans_t13
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Jeu 21 Juil - 10:52

Ils reprendront l’entraînement ce matin

Les Kabyles remettent le bleu de chauffe



C’est aujourd’hui à partir de 8h que les joueurs kabyles reprendront le chemin des entraînements.

Après avoir bénéficié de quelques jours de repos au lendemain de la rencontre qui a opposé la JSK au MAS de Fès, les camarades de Tedjar se remettront au travail dès ce matin pour entamer la première étape de cette préparation estivale.

Le matin, oxygénation à la forêt de Harouza
Le staff technique kabyle a ainsi programmé du biquotidien pour les joueurs et cela pour les trois jours à venir. En effet, la séance du matin sera consacrée à l’oxygénation, les joueurs seront invités sur les hauteurs de la ville de Tizi Ouzou, plus précisément à la forêt de Harouza, afin d’effectuer des tests d’endurance et de résistance, notamment.

La séance de l’après-midi au 1er-Novembre
Quant à la deuxième séance qui aura lieu l’après-midi, elle se déroulera sur la pelouse du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, des exercices physiques seront au menu des Jaune et Vert, mais on imagine bien que le staff technique kabyle ne va pas trop forcer sur le volet physique durant cette séance.

A Alger, le travail sera axé sur le technico-tactique

Enfin, la période de préparation que les Canaris effectueront à Alger, à partir de lundi, sera exclusivement réservée au volet technico-tactique. C’est ainsi donc que s’achèvera cette semaine d’entraînement pour la JSK qui devra accueillir les Nigérians du Sunshine, un match qui aura lieu, pour rappel, le vendredi 29 juillet au stade olympique du 5-Juillet.

J. M./Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 21 Juil - 12:04

Asuka : «Les Sunshine Stars joueront la défensive à Alger, mais attention aux contres !»

Se trouvant actuellement au Nigeria où il vient de prendre part au stage de la sélection olympique, nous avons joint par téléphone l’ex-attaquant de la JSK, Izu Asuka, qui a quitté le club kabyle en janvier dernier en direction d’Al Ahly de Benghazi. Après les événements qui se sont produits en Libye, Asuka a dû quitter le pays pour revenir au bercail. En prévision du prochain match de son ex-formation face aux Sunshine Stars, le joueur a accepté de nous filer quelques tuyaux, tout en misant sur une victoire des Kabyles au 5-Juillet.

Vous êtes revenu au Nigeria après les événements qui se sont produits en Libye. Avec du recul, n’avez-vous pas regretté d’avoir quitté la JSK qui a remporté la Coupe d’Algérie ?
Je n’ai pas l’habitude de regretter mes décisions. Même si je ne veux pas trop reparler de la façon avec laquelle j’ai quitté la JSK, je dirais que cela fait partie du destin. J’étais en fin de contrat avec ce club, et c’est ça la vie d’un footballeur.

Que faites-vous actuellement ?
Je suis avec la sélection olympique de mon pays. On prépare les qualifications aux JO. Il y a d’ailleurs des chances d’affronter l’Algérie que je retrouverai avec plaisir.

Suivez-vous toujours l’actualité de la JSK ?
Bien sûr. Je sais qu’ils viennent de perdre en déplacement face au MAS de Fès et qu’ils joueront dans quelques jours contre les Sunshine Stars du Nigeria. C’est sans doute pour ça que vous m’avez appelé.

Exact. Que pouvez-vous nous dire sur cette formation qui a gagné le premier match dans ce groupe B ?
Il faut d’abord savoir que les Sunshine Stars ne sont pas meilleurs que le Heartland. Par contre, cette équipe est intraitable à domicile. Je dirais même qu’il sera très difficile à la JSK de gagner au Nigeria. Même si certains de ses joueurs ne bénéficient pas d’une grande expérience, cette équipe dispose d’une excellente défense et d’un jeu redoutable dans son stade.

Estimez-vous donc que c’est un avantage pour la JSK de les accueillir à Alger en premier ?
Oui. Mais je pense que l’adversaire jouera beaucoup plus la défensive. C’est leur style de jeu à l’extérieur. Toutefois, il faudra faire attention sur les contre-attaques. Ils ont de bons joueurs de couloirs et un milieu de terrain assez solide. Pour ma part, je mise pour un succès de la JSK à l’aller vu que cette équipe est fragile à l’extérieur. Mais au retour, je pense que les Sunshine Stars l’emporteront.

Quel est votre pronostic dans ce groupe B ?
Il me sera difficile de vous le donner. La JSK est mon club de cœur car c’est là où j’ai joué pour la première fois en dehors du Nigeria. Je n’oublierai jamais les bons moments que j’ai passés là-bas. Je souhaite que mes ex-partenaires se qualifient, en compagnie de la formation de mon pays.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes sans club ?
J’ai pas mal de contacts. Je me concentre pour l’instant avec la sélection olympique en attendant du nouveau. Mais je vais sans doute jouer une fois de plus à l’étranger.

Le buteur (21/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Jeu 21 Juil - 19:16

Et Coulibaly , il a dit quoi, concernant les rencontres de la JSK? [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) 645359 [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par idir321 Ven 22 Juil - 7:29

Arbitres kényans pour JSK - Sunshine Stars

La CAF a désigné un trio d'arbitres de la République du Kenya pour la rencontre qui devrait opposer la JSK au représentant du Nigéria Sunshine Stars pour le compte de la 2ème journée de la phase des poules de la coupe de la confédération africaine prévue le 29 Juillet prochain à partir de 21h au stade de 5 Juillet à Alger.

Rédaction - JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 9:28

Les joueurs de la JSK reprennent aujour’dhui les entraînements
Les Stars du Soleil en ligne de mire


Après leur défaite étriquée à Fès et quatre jours de repos, les Canaris vont reprendre, ce matin le chemin des entraînements. Cette fois-ci dans leur nid, à Tizi Ouzou.

Cette reprise au stade du 1er Novembre sera suivie par un travail physique au niveau de la forêt de Harouza, surplombant la ville de Tizi Ouzou, où la JSK a toujours déroulée une partie de sa préparation. La reprise s’est effectuée sans le coach principal, à savoir Moussa Saïb, en stage de formation à Batna pour valider sa licence CAF. Ainsi, le groupe s’est retrouvé avec Rachid Adghigh, l’adjoint de Saïb, et le kiné Rachid Abdeldjebar qui fera aussi office de préparateur physique. Et ce en attendant l’arrivée d’un préparateur physique à titre temporaire. Interrogé à ce sujet, Moussa Saïb nous a déclaré que la confiance placée en Rachid Adghigh pour assurer l’intérim jusqu’au 26 juillet prochain, date de la fin de son stage, est sans limite. «C’est un garçon qui connaît bien son boulot et suivra à la lettre le programme que nous avions tracé pour cette reprise.»

Les Canaris resteront à Tizi Ouzou jusqu’à vendredi, avant de rallier, le lendemain, leur résidence au Mas des planteurs, à Ouled Fayet, pour se préparer à affronter les Stars du Soleil (Sunshine Stars, ndlr) du Nigeria, leurs futurs adversaires pour le compte de la seconde journée de cette phase de poules de la Coupe de la CAF, prévue le 29 juillet prochain, au stade 5 Juillet. Une équipe du Sunshine qui occupe la première place en compagnie du MAS de Fès de la poule «B» de cette compétition continentale. A propos de cet adversaire, Saïb nous dira qu’il ne parlera qu’au moment opportun. «Il nous reste encore 10 jours. C’est encore trop tôt pour en parler», a-t-il déclaré. Une dizaine de jours durant lesquels le staff kabyle tentera de parfaire la cohésion du groupe avec cet amalgame anciens-nouveaux. Un groupe qui enregistrera le retour de Rial dans l’axe qui vient de purger sa suspension.

El-Watan (22/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 9:30

JSK : Saïb n’aura que deux jours pour tout mettre en place

Après la première défaite (0-1) contre le MAS de Fès, la direction kabyle a décidé d’accorder quelques jours de repos aux joueurs pour leur permettre de reprendre leur souffle et revenir frais et dispos en prévision du second match qui les opposera aux Nigérians de Sunshine. En effet, c’est hier matin que les coéquipiers du capitaine Ali Rial ont repris le chemin de l’entraînement à la forêt de Harouza à Tizi-Ouzou. Cette séance était consacrée à l’oxygénation pour permettre aux joueurs d’effectuer quelques exercices d’endurance et de résistance. Seulement, cette séance était dirigée par l’entraîneur adjoint, Rachid Adghigh et le kiné de l’équipe, Guillou. Le responsable de la barre technique, à savoir Moussa Saïb, se trouvant toujours en stage de formation pour l’obtention du diplôme FAF 2 que la Ligue régionale de Batna a organisé. Ainsi, durant cette période, l’ex-Auxerrois a confié son programme à Adghigh et Guillou. Autrement dit, ces deux hommes auront une grande responsabilité puisque Saïb ne sera de retour que deux jours seulement avant le match face à Sunshine. Cela veut dire que le staff technique devra préparer convenablement les joueurs psychologiquement et physiquement et que Saïb n’aura plus qu’à mettre en place le schéma tactique qui sera adopté le jour J. Rappelons qu’un autre stage à Alger débutera le 25 juillet prochain à l’hôtel Samitel. Ce sera l’occasion pour les Canaris de s’entraîner sur le gazon naturel puisque la rencontre se déroulera au 5-Juillet.

Une victoire pour rester en course
Comme tout le monde le sait, la JSK a concédé une défaite lors de sa première sortie africaine dans cette phase des poules, tandis que Sunshine a battu son adversaire congolais chez lui par deux buts à zéro. Cela veut dire que les Canaris devront coûte que coûte battre les Nigérians et se relancer dans la course. Pour espérer décrocher la qualification aux demi-finales, la JSK ne doit surtout pas perdre de points à domicile. Toutefois, le fait d’évoluer dans un stade aussi spacieux que le 5-Juillet constitue un avantage pour la JSK qui a l’habitude d’enregistrer de bons résultats dans cette enceinte.

Une équipe de Sunshine à prendre au sérieux
Il est vrai que ce sera le tour de la JSK d’accueillir son adversaire puisque la première partie a eu lieu au Maroc mais seulement, il faut bien prendre cette équipe du Nigeria très au sérieux. En effet, lors de leur premier match contre les Congolais, les Nigérians ont démontré beaucoup de choses sur le double plan physique et tactique. En plus de cela, ses attaquants son très rapides. Donc, les défenseurs kabyles doivent être vigilants pour ne pas commettre d’erreurs. Les coéquipiers de Malik Asselah qui étaient très déçus après le premier revers, veulent à tout prix se racheter pour continuer l’aventure à l’aise.

Le retour de Douicher, Khellili et Rial, un atout de taille
Plusieurs joueurs n’étaient pas concernés par le premier déplacement de la JSK. Il s’agit de Berrefane, Khellili, Berchiche, Saïdi, Douicher et Rial. Les quatre premiers se trouvent toujours avec la sélection militaire qui participe à la Coupe du monde au Brésil, tandis que les deux autres étaient suspendus. Avec leur retour, le groupe sera au complet et le premier responsable de la barre technique sera plus ou moins soulagé en récupérant pratiquement tous les joueurs. Autrement dit, il ne sera pas dans l’embarras pour désigner ses onze guerriers comme ce fut le cas face au MAS de Fès où plus de quatre nouveaux joueurs ont été mis dans le bain tellement l’effectif était amoindri. A ce sujet, Saïb a déjà déclaré : «Lors de notre premier match, on a été contraint de composer avec un effectif réduit. Pour cette deuxième rencontre, je compte énormément sur le retour des éléments qui étaient absents face au MAS. Je citerai le capitaine Rial et les internationaux militaires».

Le buteur (22/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 9:36

JSK : La préparation pour les Sunshine Stars a commencé !

Comme prévu, les joueurs de la JSK ont renoué, hier matin, avec la préparation pour la 2e journée du groupe B pour le compte de la phase des poules de la Coupe de la CAF. En l’absence de Moussa Saïb, c’est Rachid Adghigh et Guillou qui se sont chargés de l’entraînement matinal. Les Kabyles étaient au même nombre que lors de la première préparation pour le match face au MAS de Fès, à savoir 16 joueurs. En gros, la charge de travail n’a pas été élevée du moment que c’est la première séance de la semaine. Le staff technique a choisi d’augmenter la charge de manière progressive. D’après les observateurs, les Kabyles ont entamé les choses sérieuses pour le prochain match. Ce qui est certain, c’est que l’état d’esprit ne sera pas le même à quelques jours de cette seconde journée face aux Nigérians du Sunshine Stars. Si le premier match était perçu comme un premier test, les joueurs sont appelés cette fois-ci à se secouer et faire le plein à domicile. Même si le staff technique n’a pas évoqué cette rencontre, les joueurs savent pertinemment que tout autre faux pas compromettrait davantage leurs chances pour la qualification aux demi-finales. En plus de la préparation physique et tactique, Moussa Saïb devrait augmenter le volume de la préparation psychologique pour gonfler le moral de ses troupes.

Rial et Douicher de retour
La bonne nouvelle c’est que deux cadres de l’équipe ont effectué leur retour au sein de l’équipe. Il s’agit des deux capitaines, Rial et Douicher. Suspendus pour le premier match face au MAS de Fès, les deux joueurs en avaient profité pour prendre quelques jours de repos. A leur retour, Rial et Douicher n’ont pas été soumis à un programme spécifique. Bien au contraire, ils se sont entraînés avec l’ensemble du groupe. Toutefois et d’après certaines sources proches du staff technique, le groupe pourrait être scindé en deux à partir de ce matin.

Course de 2 x 20 minutes
Après 3 jours de repos, le staff technique de la JSK a axé son travail sur l’endurance lors de cette séance matinale à la forêt de Harouza. En effet, les joueurs ont effectué une course de 2 fois 20 minutes avec un temps de récupération passif entre les deux séries. En entamant la préparation avec 40 minutes de course, les joueurs pourront ainsi augmenter leur capacité physique et s’adapter à la charge de travail progressivement lors des prochaines 48 heures.

Travail avec ballon l’après-midi
Pour la séance de l’après midi, les joueurs ont effectué un travail technique, plus léger que celui de la matinée. Un travail avec ballon fut au menu des camarades de Nouredine Assami. Après avoir débuté avec des exercices de passes, les joueurs ont poursuivi avec un travail de centre puis de balles arrêtées. C’est Rachid Adghigh qui est entré en scène pour établir le programme durant les deux prochains jours.

Biquotidien aujourd’hui et demain
Comme attendu, le biquotidien va se poursuivre aujourd’hui et demain. Les joueurs s’entraîneront ainsi dans la matinée à la forêt de Harouza et au 1er-Novembre dans la soirée. Toutefois, le staff technique accordera une journée de repos, le dimanche, aux joueurs, avant de se revoir le lendemain à Alger où débutera le second regroupement à l’hôtel Samitel.

Metref et Hemani prolongent leurs vacances
En plus de l’absence de Bilel Naïli qui a officiellement quitté les rangs de la JSK, on a noté celle de Metref et Hemani hier matin à la forêt de Harouza. Les deux nouvelles recrues de la JSK qui ne sont pas concernées par la compétition africaine, ont prolongé leur période de repos. D’après une source proche de la direction, Metref et Hemani intégreront le groupe après le match face aux Sunshine Stars du 29 juillet prochain. A leur retour, ils débuteront par un programme spécifique.

Trio kényan pour JSK – Sunshine Stars
La commission d’arbitrage au niveau de la Confédération africaine de football vient de désigner le trio arbitral qui dirigera le match de la seconde journée du groupe B entre la JSK et les Sunshine Stars du Nigeria. Il s’agit d’un trio kényan qui est attendu pour jeudi prochain dans la capitale.
-----------------------------------------------------------

L’équipement Errea attendu pour cette semaine
Nous avons appris d’une source proche de la direction du club kabyle que les joueurs de la JSK sont sur le point de recevoir leur nouvel équipement de l’été. En effet, l’équipementier Errea devrait envoyer au cours de cette semaine le nouveau jeu de maillot, des tee-shirts, des souliers et des cabas. Toutefois, il faudrait dire que cet arrivage a connu un retard de plus de deux semaines du moment que les joueurs devaient le recevoir avant leur départ pour Fès. Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un ancien jeu de maillots.

Le buteur (22/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 12:05

Alors que la préparation bat son plein
Les Sunshine Stars en ligne de mire des canaris


La reprise des entraînements de la JSK effectuée ce matin à Tizi-Ouzou s’est déroulée sur fond de préparation pour le prochain match de Coupe de la CAF.

En cette période d’intersaison estivale, les Canaris ont une double mission : se préparer afin de mener à bien leur parcours en Coupe de la CAF mais aussi, et c’est sans doute l’objectif le plus important, effectuer la meilleure préparation possible afin d’entamer dans des conditions idéales le prochain championnat national, ultime objectif pour le président Hannachi. Toutefois, en dépit de l’absence de plusieurs joueurs pour diverses raisons, les camarades de Nessakh s’entraînent sérieusement. Conscients de leurs chances de se qualifier pour la finale de la Coupe de la CAF, ils ne ménagent aucun effort afin d’être au top, et cela commencera dès vendredi prochain face aux Nigérians des Sunshine Stars.

Du footing au menu des Kabyles le matin
C’est tôt le matin, aux environs de 8h, que les joueurs kabyles ont rejoint la forêt de Harouza afin d’entamer la première séance d’entraînement de la semaine. Ils se sont contentés toutefois d’un footing d’une quarantaine de minutes.

Exercices physiques et musculation l’après-midi
Quant à la séance de l’après-midi, qui a débuté à 19h, elle a été consacrée au travail physique et à la musculation.

Adghigh aux commandes

En l’absence de l’entraîneur en chef, en l’occurrence Moussa Saïb, qui se trouve à Batna afin de passer un stage pour l’obtention de la licence FAF2, c’est son adjoint Rachid Adghigh qui a pris les commandes et dirigé les deux séances d’entraînement de la journée.

Le groupe au complet
Mis à part les internationaux militaires et les joueurs non qualifiés pour la coupe d’Afrique, le groupe kabyle était au complet durant les séances d’entraînement d’hier.

Les nouvelles recrues découvrent Tizi
Cette reprise a été aussi l’occasion pour les nouvelles recrues, à savoir Hanifi, Camara, Ziad, Hezil, Assami et Boulemdaïs de fêter leur première apparition à l’entraînement à Tizi-Ouzou et de découvrir l’ambiance qui y règne.

Metref, Hemani et Maâyouf reprendront le 1er août
Les joueurs kabyles qui n’ont pas bénéficié de licences africaines, à savoir Hemani, Metref et Maâyouf, actuellement en vacances, vont reprendre le chemin des entraînements le lundi 1er août.

Compétition (22/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Ven 22 Juil - 16:16

L’équipement Errea attendu pour cette semaine
Nous avons appris d’une source proche de la direction du club kabyle que les joueurs de la JSK sont sur le point de recevoir leur nouvel équipement de l’été. En effet, l’équipementier Errea devrait envoyer au cours de cette semaine le nouveau jeu de maillot, des tee-shirts, des souliers et des cabas. Toutefois, il faudrait dire que cet arrivage a connu un retard de plus de deux semaines du moment que les joueurs devaient le recevoir avant leur départ pour Fès. Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un ancien jeu de maillots.

Si l'accord liant la JSK à Errea est toujours de mise pourquoi l'equipe s'est montrée avec une autre marque il y'a une semaine?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 16:17

adsm a écrit:
L’équipement Errea attendu pour cette semaine
Nous avons appris d’une source proche de la direction du club kabyle que les joueurs de la JSK sont sur le point de recevoir leur nouvel équipement de l’été. En effet, l’équipementier Errea devrait envoyer au cours de cette semaine le nouveau jeu de maillot, des tee-shirts, des souliers et des cabas. Toutefois, il faudrait dire que cet arrivage a connu un retard de plus de deux semaines du moment que les joueurs devaient le recevoir avant leur départ pour Fès. Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un ancien jeu de maillots.

Si l'accord liant la JSK à Errea est toujours de mise pourquoi l'equipe s'est montrée avec une autre marque il y'a une semaine?

On ne va pas te faire un dessin @Meziane ! Laughing
La gestion de Muhuc est irréprochable Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par idir321 Ven 22 Juil - 16:22

adsm a écrit:
L’équipement Errea attendu pour cette semaine
Nous avons appris d’une source proche de la direction du club kabyle que les joueurs de la JSK sont sur le point de recevoir leur nouvel équipement de l’été. En effet, l’équipementier Errea devrait envoyer au cours de cette semaine le nouveau jeu de maillot, des tee-shirts, des souliers et des cabas. Toutefois, il faudrait dire que cet arrivage a connu un retard de plus de deux semaines du moment que les joueurs devaient le recevoir avant leur départ pour Fès. Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un ancien jeu de maillots.

Si l'accord liant la JSK à Errea est toujours de mise pourquoi l'equipe s'est montrée avec une autre marque il y'a une semaine?

Tout est dans l'article à Meziane, sauf que dans la partie en rouge, le journaliste aurait du dire "Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un jeu de maillots de marque Umbro acheté dans le marché de Tala Alam"
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Ven 22 Juil - 16:24

idir321 a écrit:
adsm a écrit:
L’équipement Errea attendu pour cette semaine
Nous avons appris d’une source proche de la direction du club kabyle que les joueurs de la JSK sont sur le point de recevoir leur nouvel équipement de l’été. En effet, l’équipementier Errea devrait envoyer au cours de cette semaine le nouveau jeu de maillot, des tee-shirts, des souliers et des cabas. Toutefois, il faudrait dire que cet arrivage a connu un retard de plus de deux semaines du moment que les joueurs devaient le recevoir avant leur départ pour Fès. Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un ancien jeu de maillots.

Si l'accord liant la JSK à Errea est toujours de mise pourquoi l'equipe s'est montrée avec une autre marque il y'a une semaine?

Tout est dans l'article à Meziane, sauf que dans la partie en rouge, le journaliste aurait du dire "Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un jeu de maillots de marque Umbro acheté dans le marché de Tala Alam"

Oui, mais même Errea dont le contrat protège l'exclusivité de leur marque avec la JSK n'a rien communiqué ! cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Ven 22 Juil - 16:26

adsm a écrit:
idir321 a écrit:
adsm a écrit:
L’équipement Errea attendu pour cette semaine
Nous avons appris d’une source proche de la direction du club kabyle que les joueurs de la JSK sont sur le point de recevoir leur nouvel équipement de l’été. En effet, l’équipementier Errea devrait envoyer au cours de cette semaine le nouveau jeu de maillot, des tee-shirts, des souliers et des cabas. Toutefois, il faudrait dire que cet arrivage a connu un retard de plus de deux semaines du moment que les joueurs devaient le recevoir avant leur départ pour Fès. Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un ancien jeu de maillots.

Si l'accord liant la JSK à Errea est toujours de mise pourquoi l'equipe s'est montrée avec une autre marque il y'a une semaine?

Tout est dans l'article à Meziane, sauf que dans la partie en rouge, le journaliste aurait du dire "Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un jeu de maillots de marque Umbro acheté dans le marché de Tala Alam"

Oui, mais même Errea dont le contrat protège l'exclusivité de leur marque avec la JSK n'a rien communiqué ! cheers

Si la JSK était professionnelle elle aurait eu un équipementier professionnel aussi Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par adsm Ven 22 Juil - 16:31

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
idir321 a écrit:

Tout est dans l'article à Meziane, sauf que dans la partie en rouge, le journaliste aurait du dire "Ce qui a contraint les responsables du club à dépanner avec un jeu de maillots de marque Umbro acheté dans le marché de Tala Alam"

Oui, mais même Errea dont le contrat protège l'exclusivité de leur marque avec la JSK n'a rien communiqué ! cheers

Si la JSK était professionnelle elle aurait eu un équipementier professionnel aussi Wink
Non @Rachid Errea n'a rien de moins professionnel que les autres marques .......c'est juste son contrat avec la JSK qui est bidonné et farfelue dans ses termes, puisque un intermédiaire qui tire les ficelles s'est interposé entre elle et la JSK ! Wink

Errea est l’équipementier de plusieurs clubs européens ........il est professionnel....c'est pas lui le problème ! cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par rachid_as Sam 23 Juil - 17:03

Hannachi insiste sur la victoire

Bien qu’il ait déclaré que la coupe de la CAF ne constitue pas une priorité, le président Moh-Chérif Hannachi ne compte pas faire l’impasse sur cette compétition

Il se montre même optimiste quant à la qualification de son équipe pour les ½ finales. En dépit de la défaite concédée lors du premier match des ¼ de finale face au MAS de Fès, le chairman kabyle a été satisfait de la prestation de son équipe. Il sait que rien n’est encore perdu, surtout que la JSK recevra deux fois de suite. Elle affrontera ce vendredi l’équipe de Sunshine avant d’accueillir le représentant congolais. Il suffit qu’elle gagne les deux prochaines rencontres pour qu’elle prenne la tête du groupe à condition que le MAS de Fès concède un faux pas lors de ses prochaines sorties.

Il mettra les joueurs devant leurs responsabilités
Afin de constater de visu dans quelles conditions son équipe se prépare pour le prochain match face au représentant nigérian, le président Hannachi assiste quotidiennement aux entraînements. Malgré l’absence de quelques éléments pour des raisons différentes, le chairman kabyle est satisfait des conditions de préparation. Il devra se réunir avec ses poulains dans les tout prochains jours afin de les sensibiliser sur l’importance du rendez-vous de ce vendredi. Il les mettra devant leurs responsabilités en leur demandant de donner le meilleur d’eux-mêmes afin de récolter les trois points face à Sunshine. Il tiendra sûrement une réunion avec eux lors des premiers jours du regroupement qui aura lieu à partir de ce lundi à Alger à l’hôtel Samitel.

Après Sunshine, les Canaris recevront DC Motema Pembe
S’étant inclinés par un but à zéro devant le MAS de Fès, les équipiers d’Asselah auront l’opportunité de se ressaisir à partir de ce vendredi. S’ils gagnent leurs deux prochains matches à domicile, ils pourraient prendre la tête du groupe. Mais leur mission ne sera pas une sinécure, notamment face à l’équipe nigériane. Ils veulent défendre crânement leurs chances, car ils savent qu’ils ont les moyens d’aller loin dans cette compétition.

Compétition (23/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match) Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 2] JS.Kabylie 1 - 2 Sunshine Stars (NGR) (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum