Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Résultat du match

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Vote_lcap100%[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]

Total des votes : 4

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 16 Sep - 14:56

JSK : Camara a failli rester bloqué à Alger

Au moment où l’ensemble des joueurs s’apprêtaient à passer par la PAF, les responsables de la JSK ont eu la mauvaise surprise d’apprendre que l’Ivoirien Madani Camara ne pouvait transiter par Frankfurt sans l’obtention d’un visa. En effet, les autorités allemandes imposent un visa de transit pour 19 pays africains, dont la Côte d’Ivoire. Sans l’aval des autorités locales, le joueur ne pouvait prendre place dans le vol de la compagnie allemande. Un impondérable qui a mis les responsables du club et le staff technique dans l’embarras. Car aux yeux du staff, l’effectif était déjà réduit de deux joueurs, en l’occurrence Tedjar et Remache. Il n’était donc pas question de partir sans un élément clé.

Un coup de fil à Frankfurt et le problème réglé
Aussitôt, les responsables de la JSK, à leur tête Me Berkaïne, l’avocat, ont essayé de trouver une solution rapide à la situation, du moment qu’il ne restait que quelques minutes avant le décollage pour Frankfurt. Une fois à la PAF, et avec l’aide des autorités locales, on a vite pris attache avec les services concernés allemands pour solliciter l’autorisation de l’accès de Camara en Allemagne. Ayant appris qu’il faisait partie d’une délégation algérienne de football, les autorités allemandes ont finalement accordé le visa pour quelques heures dans la zone transit au même titre que les autres membres de la délégation. Ainsi, le joueur a pu prendre place dans l’avion parmi ses partenaires. Une décision qui a soulagé Mourad Karouf, qui pourra ainsi bénéficier de ses services aux côtés d’El Orfi, tandis que Saïdi sera aligné à la place de Remache sur le flanc droit.

«Je suis soulagé !»
Dans le vol de la compagnie allemande Lufthansa, nous nous sommes entretenus avec Madani, qui avait passé un mauvais quart d’heure, faut-il le dire. Il nous dira : «Je ne savais pas qu’il fallait se munir d’un visa pour transiter. En tous les cas, c’est bien que le problème soit réglé. Maintenant, le plus important est d’essayer de revenir du Nigeria avec un bon résultat. Je sais que le staff technique me fera appel au milieu, il faudra que je réponde présent.»
--------------------------------

Les Kabyles à pied d’œuvre à Lagos
Après plus de 10 heures de vol et 7 heures d’escale à Frankfurt, les membres de la délégation kabyle sont à pied d’œuvre à Lagos. Un voyage éreintant à tout point de vue. Déjà, avant même de prendre place dans l’avion en direction de Lagos, plusieurs joueurs paraissaient épuisés. A vrai dire, les hommes de Mourad Karouf ont eu beaucoup de mal à trouver la motivation pour cette 6e et dernière rencontre de Coupe de la CAF du moment qu’ils en sont éliminés. De plus, l’adversaire qui se trouve dans l’obligation de gagner ce match met les joueurs kabyles dans une position inconfortable. Toutefois, et pour mettre un terme à toute ambiguïté, le staff technique a demandé aux joueurs de jouer le jeu et se donner à fond dans cette rencontre quelles que soient les circonstances. Même s’il y aura pas mal de changements dans le onze, les joueurs sont conscients qu’ils doivent se donner à fond pour le drapeau et les couleurs du prestigieux club de Kabylie, dans l’espoir de sauver l’honneur.

Nessakh ratera le mariage de sa sœur
Le latéral gauche, Chamessedine Nessakh, ratera de peu le mariage de sa sœur qui aura lieu à Oran, dimanche soir. En effet, il ne sera de retour au pays que le lundi matin. Avant de prendre place dans l’avion en direction de Frankfurt, le joueur a demandé l’horaire du retour au pays, histoire de voir s’il arrivera à temps ou pas, avant de constater qu’il lui sera impossible d’assister à la fête. Pour notre part, le collectif du Buteur présente à la famille Nessakh ses félicitations et souhaite une longue vie au nouveau couple en attendant le tour de Chamsou !

Retour lundi matin
D’après le plan de vol, les membres de la délégation kabyle seront de retour lundi matin au pays. Le vol Lagos-Frankfurt est prévu pour dimanche, tard dans la soirée. Les Algériens arriveront tôt dans la matinée de lundi à destination avant de prendre place dans le second vol en direction de la capitale.

Retard de 30 minutes dans le premier vol
Prévu initialement à 2h15, le vol de la compagnie allemande en direction de Frankfurt a connu un retard de 30 minutes environ. Les Kabyles ont quitté Alger vers les coups de 2h45 du matin. Ils sont arrivés à destination après près de 3h30 de vol.

Le frère de Karouf était présent
Le frère de Mourad Karouf était avant-hier présent à l’aéroport Houari-Boumediène au moment de l’embarquement. Il venait d’accompagner un ami qui, lui, est parti pour les USA. Il a profité de l’occasion pour souhaiter bonne chance à son frère aîné dans sa nouvelle mission à la tête du staff technique.

Quand les pèlerins souhaitent bonne chance aux joueurs
C’est vers 23h30 que les premiers joueurs kabyles ont commencé à arriver à l’aéroport Houari-Boumediène. L’enregistrement des bagages a coïncidé avec l’arrivée des pèlerins qui venaient d’accomplir la Omra. Remarquant la présence des joueurs kabyles, plusieurs pèlerins leur ont souhaité bonne chance lors de cette dernière mission africaine, ce qui a réjoui les Canaris qui comptent user de la baraka.

Camara, un vrai numéro
Dès que son problème a été réglé au niveau de la PAF, le milieu de terrain Madani Camara a retrouvé le sourire. Pour preuve, il ne s’est pas empêché d’aller taquiner Assami qui était en train de manger un sandwich. Il lui a lancé : «Hé Noureddine, tu n’as qu’à prendre plusieurs sandwichs avec toi, car tu aura faim au Nigeria !» Ce qui a fait marré l’ensemble des joueurs. Certains nous ont même fait la confidence que Camara est un vrai boute-en-train.

Contrôles médicaux pour les non-qualifiés
Les joueurs qui ne sont pas concernés par le dernier mach de la Coupe de la CAF ont passé hier des tests médicaux au CNMS où ils s’y étaient rendus en compagnie du préparateur physique, Dahamane Sayah. Il s’agit de Maayouf, Hemani, Sedkaoui, Bitam et Metref. Se trouvant à Alger, ils poursuivront le travail avec le préparateur physique jusqu’au retour de la JSK du Nigeria.

Reprise demain avec Sayah à Alger
En prévision du prochain match de championnat, qui verra la JSK accueillir le CAB au stade de Tizi Ouzou, Dahmane Sayah regroupera demain les joueurs non qualifiés pour reprendre le chemin de l’entraînement. Ces éléments s’entraîneront à Alger jusqu’à lundi avant de rejoindre la ville des Genêts mardi pour travailler avec le reste de l’équipe. Rappelons que le match face au CAB se déroulera sans la présence du public après la sanction de huis clos qui a été infligée par la commission de discipline à la JSK.

Le buteur (16/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 16 Sep - 15:06

Intervention, du Nigéria, de Lyès IZRI (Chaîne 2) 1ère Partie

Intervention, du Nigéria, de Lyès IZRI (Chaîne 2) 2éme Partie

rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 16 Sep - 15:39

rachid_as a écrit:JSK : Premier coup dur à Lagos

Mauvaise nouvelle pour la JSK ! Le défenseur central Sofiane Khellili a déclaré forfait quelques heures avant ce match face aux Sunshine Stars du Nigeria. En effet, l’ex-joueur du NAHD qui avait contracté une blessure au niveau de la cuisse contre les Sunshine Stars au match aller ne sera pas de la partie ce samedi. Malgré le fait qu’il ait affiché une belle forme lors des deux derniers matchs livrés respectivement contre le MC Alger et le DCMP Congo, Khellili a de nouveau ressenti des douleurs à la cuisse. Cela veut dire que sa participation samedi est impossible. Devant cette embrassante situation, le premier responsable à la barre technique devra trouver un successeur pour Sofiane. Autrement dit, le capitaine Ali Rial devra encore une fois épauler un autre joueur dans l’axe central. Ces derniers temps, la charnière centrale kabyle n’est, en effet, pas du tout stable. La cause en est simple en étant liée aux blessures répétées des joueurs. L’enchaînement des matchs a beaucoup affecté les joueurs kabyles qui n’oublieront pas de sitôt cette aventure africaine.

Assami, la solution
N’ayant pas rechaussé les crampons depuis le match contre le DCMP (au Congo) le défenseur central Noureddine Assami est pressenti pour remplacer Sofiane Khellili en épaulant le capitaine, Ali Rial. D’ailleurs, l’émigré de la JSK que nous avons sollicité avant le départ vers l’Allemagne nous a fait savoir qu’il était prêt pour reprendre sa place dans la défense. D’après lui, le match amical disputé cette semaine contre Réghaïa était une occasion de retrouver la compétition. Autrement dit, si Karouf comptera sur ses services, Assami répondra présent.

Khellili : «Je ne veux prendre aucun risque»
Lorsque nous avons appris qu’il ne sera pas de la partie, nous avons jugé utile d’interroger Sofiane Khellili qui a ressenti des douleurs à la cuisse quelques heures avant le coup d’envoi du match. Ce dernier, qui était affecté, a tenu à nous faire savoir qu’il ne pourra pas prendre part à la partie pour ne pas compliquer sa blessure : «Je préfère faire l’impasse sur ce match que de passer le reste de la saison à l’infirmerie. Je pense qu’il ne s’agit pas d’un match décisif pour l’équipe. Ce sera juste une simple formalité puisque, comme vous le savez, nous sommes déjà éliminés. Donc, je préfère me reposer et soigner convenablement ma blessure. Je ferai de mon mieux pour revenir le plus vite possible à la compétition. Nous avons encore plusieurs matchs à livrer en championnat et j’essayerai de faire tout mon possible pour reprendre ma place.»
-----------------------

Assami : «Je suis prêt à reprendre ma place»

A peine avions-nous appris que Sofiane Khellili ne sera pas concerné par le match contre les Sunshine Stars, nous nous sommes approchés du défenseur Noureddine Assami qui devrait épauler Ali Rial dans l’axe central. Ce dernier, qui attendait avec impatience son tour pour rejouer, n’a pas manqué de nous révéler qu’il était prêt pour ce match. D’après lui, malgré le fait que l’équipe ait été éliminée, ce genre de partie servira aux joueurs de préparation : «Dommage que nous n’étions pas à la hauteur durant cette Coupe de la CAF, mais n’oubliez pas que c’est une première expérience pour nous.»

Un long et périlleux déplacement au Nigeria vous attend dans quelques minutes, que pouvez-vous nous dire à ce sujet (entretien réalisé
à l’aéroport d’Alger) ?

Je suis tout à fait d’accord, un périlleux déplacement nous attend dans quelques heures, mais je pense que nous n’avons pas le choix que de se présenter au Nigeria. Il est vrai que ce sera difficile pour nous, mais il faut savoir qu’on gagne en expérience. Malgré le fait qu’on soit éliminés, nous allons faire de notre mieux pour revenir avec un résultat positif.

Sofiane Khellili vient de déclarer forfait après avoir ressenti des douleurs à la cuisse, êtes-vous prêt à le remplacer ?
Bien sûr que je le suis. Ecoutez, jouer à la JSK veut dire qu’il faut être tout le temps prêt pour jouer. Je ne sais pas si je serai aligné ou pas, mais si l’entraîneur me fat confiance, je ne le décevrai pas. Je me suis donné à fond ces derniers temps, car je veux prouver à tout le monde que la JSK n’a pas eu tort de me recruter. Si je suis d’attaque, je ferai de mon mieux pour livrer une belle partie.

Vous avez été aligné contre Réghaïa, avez-vous trouvé des difficultés pour terminer le match ?
Au contraire, ce jour-là, je me suis bien senti. Même physiquement, il y a une grande amélioration par rapport aux précédentes rencontres car comme je viens de vous dire, j’ai travaillé dur, ces derniers temps. Autrement dit, je n’attends que ma chance pour sortir le grand jeu et contribuer à la réalisation d’un bon résultat de mon équipe.

Etes-vous prêt pour revenir avec un résultat probant du Nigeria ?
Pourquoi pas ? Vous savez, nous n’avons rien à perdre dans cette dernière journée. Nous allons jouer sans complexe. Je pense que la pression sera sur les Nigérians qui seront obligés d’empocher les trois points. Comme ils ont réussi à nous battre chez nous, nous allons faire de notre mieux pour prendre notre revanche.

Le buteur (16/09/2011)
Doublon! Wink
adsm
adsm

Message par rachid_as le Ven 16 Sep - 15:47

adsm a écrit:
Doublon! Wink

Désolé, je l'ai raté !
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 16 Sep - 16:02

rachid_as a écrit:Intervention, du Nigéria, de Lyès IZRI (Chaîne 2) 1ère Partie

Intervention, du Nigéria, de Lyès IZRI (Chaîne 2) 2éme Partie

léche- coudes ! [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 131772 [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 131772 [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 131772

Copyright Amcum_ni
adsm
adsm

Message par adsm le Ven 16 Sep - 16:46

_____________________Maz___________________

Saidi_______Rial_________________Assami___________Hezil

___________________Camara_____El Orfi________________

Younes__________Tedjar(Lemhane)_____________________Nessax

_______________________Voulemdais___________________

ou

__________________________Mali____________________

Saidi_________________Rial________Assami________Nessax

_______________camara_____________el orfi_________________

younes___________________tedjar_____________Ziad (Lemhane)

_______________________Voulemdais________________________

Xtireth yiweth !
adsm
adsm

Message par rachid_as le Ven 16 Sep - 16:56

Il y a aussi Hanifi qui peut jouer en attaque à la place de Boulemdaïs
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 16 Sep - 17:26

rachid_as a écrit:Il y a aussi Hanifi qui peut jouer en attaque à la place de Boulemdaïs
Oui, mais je pense que Karouf mettra Voulemdais qui avec son expérience pourra un peu peser sur la défense !
adsm
adsm

Message par adsm le Sam 17 Sep - 10:04

Sunshine Stars-JSK : Les Canaris décidés à sortir avec les honneurs

C’est cet après-midi que la JSK jouera son dernier match de la phase des poules de la Coupe de la CAF face au représentant du Nigeria, les Sunshine Stars, logé à la seconde place du classement général du groupe B. Cette dernière sortie de la saison pour la JSK en Coupe de la CAF, et comme peuvent le penser certains, n’est pas d’une grande importance pour la JSK qui est déjà hors course pour une place en demi-finale, mais ce n’est pas pour autant que les joueurs ont perdu toute envie de la jouer crânement. Bien au contraire, tous autant qu’ils sont ici au Nigeria, les quinze joueurs à avoir fait le déplacement ainsi que les membres de la délégation et ceux des staffs technique et médical sont là avec comme objectif commun de réaliser un résultat positif et quitter la compétition avec les honneurs et revenir au pays ouvrir une nouvelle page, celle qu’attendent tous les supporters de la JSK, à savoir reprendre avec les titres nationaux. Arrivés avant-hier en milieu de soirée à Lagos, les Canaris étaient on ne peut plus épuisés d’un long voyage qui les a conduits d’Alger à Lagos via Frankfurt, un périple qui a duré en tout et pour tout presque 23 heures. Cette situation a empêché le staff technique d’appliquer le programme mis en place. La seule séance d’entraînement a eu lieu hier soir, une occasion qui a permis au staff technique de faire travailler légèrement les joueurs, pour d’une part leur permettre de se dégourdir les jambes et, d’autre part, arrêter la stratégie avec laquelle Karouf et Izri chercheront à obtenir un résultat positif. En tout cas, ni le classement, derniers du groupe, ni moins la fatigue du voyage, ne semblent porter un préjudice au moral des Canaris ici à Ijebu. Les joueurs sont plus que jamais décidés à relever le défi pour pouvoir enquite se consacrer à de nouveaux horizons.
L’objectif commun : défendre le statut africain de la JSK
S’il y a bien un objectif immédiat que les joueurs veulent bien atteindre, c’est de réaliser un résultat positif. Bien qu’ils savent tous que la mission est d’une difficulté extrême face à une équipe qui aura l’atout d’évoluer chez elle, cela ne semble pas empêcher les camarades de Rial de se concentrer du mieux possible pour contrer l’équipe des Sunshine chez elle et terminer avec le sourire une phase des poules pas du tout positive cette année pour la JSK. Au lendemain de l’arrivée de la JSK, les joueurs ont laissé apparaître une meilleure mine que la veille et la séance d’entraînement d’hier leur a fait beaucoup de bien. Reste maintenant à confirmer ce soir sur le terrain en jouant à fond pour offrir à la JSK, pourquoi pas, son premier succès en Coupe de la CAF.
---------------------------------
Des Ethiopiens pour diriger le match
La commission d’arbitrage au niveau de la Confédération africaine de football a désigné un trio éthiopien pour diriger la rencontre de la 6e et dernière journée du groupe B qui opposera cet après-midi les Sunshine Stars à la JSK. Le directeur du match Cordie Adan sera assisté de Issayaya et Largue Jonas. Quant au commissaire du match, ce sera l’Ivoirien Bema Doumbia.

Départ à 14h15­­ de l’hôtel
Le programme a été communiqué hier après-midi aux responsables de la délégation kabyle. Les joueurs de la JSK devront quitter l’hôtel à 14h15 aujourd’hui pour prendre la direction du stade.

-----------------------
Saïdi : «Je mettrai toujours ma polyvalence au service de l’équipe»
Le milieu de terrain récupérateur Saïdi jouera, cet après-midi, comme latéral droit à la place de Remache qui est absent pour cause de suspension. Ce n’est pas la première fois que Saïdi évolue à ce poste et c’est l’actuel entraîneur en chef, Karouf, qui l’avait même lancé au poste de latéral droit sous l’ère Geiger. Pour cet après-midi, Karouf compte faire confiance au natif de Sidi Aïch à droite. Entretien…

D’abord, comment avez-vous trouvé les conditions de voyage ?
Il n’y a qu’à compter le nombre d’heures depuis que nous avons pris le premier vol d’Alger à Frankfurt jusqu’à notre arrivée ici à l’hôtel où nous séjournons pour constater à quel point nous sommes éreintés. Le voyage a été trop long. Ce qui nous a encore accentué la fatigue, c’est le fait d’avoir rallié la ville où se joue le match par route la nuit en trois heures de temps. Sinon dans l’ensemble, nous avons profité pour récupérer le plus vite possible et ne penser qu’à ce dernier match de la phase des poules face aux Sunshine Stars.
C’est votre dernier match de cette phase des poules, avec quel état d’esprit comptez-vous le jouer ?
Même si nous savons que nous sommes déjà éliminés, nous n’allons pas nous présenter sur la pelouse sans aucune envie de réaliser un résultat positif. Si nous avons fait autant de kilomètres pour atteindre cette ville, il est évident que nous allons défendre crânement nos chances. Ce n’est pas parce que nous sommes déjà éliminés que nous allons laisser l’adversaire faire ce qu’il veut.
En l’absence de Remache suspendu, vous êtes pressenti pour occuper le poste de latéral droit, un commentaire ?
Même si pour le moment, le staff technique me n’en pas fait part, étant donné que la séance d’entraînement est prévue à l’heure du match (entretien réalisé hier matin), je dirais que je suis prêt à prendre ma place à droite de la défense. Je pense avoir eu déjà à assumer ce rôle et je fais toujours de mon mieux pour servir l’équipe. Je mettrai toujours ma polyvalence au service du groupe, c’est ma grande satisfaction.
Une fois rentrés en Algérie, la page de la CAF sera tournée et il sera attendu de vous une nouvelle page que vous devriez écrire en championnat, êtes-vous en mesure de réaliser ce qu’attendent de vous vos supporters ?
Je vous assure et c’est l’avis de tous mes partenaires d’ailleurs. Dans d’autres circonstances, on aurait pu faire une bien meilleure phase des poules. Juste après ce dernier match, nous rentrerons au pays avec un autre challenge qui nous attend, à savoir faire un bon parcours cette saison. Nous avons déjà une victoire obtenue face au MCA, et samedi prochain, on fera tout pour la confirmer face au CAB.
L’arrivée d’Ighil sera aussi d’un grand apport pour le groupe, n’est-ce pas ?
D’abord, je dois vous dire que nous avons été bien pris en charge par le staff technique actuel, à sa tête Karouf qui est un ancien international de la JSK et qui a déjà fait ses preuves à la barre technique ainsi qu’Izri qui font tout pour permettre à l’équipe de retrouver sa vitesse de croisière. Cela dit, l’arrivée d’un homme de l’envergure d’Ighil à la barre technique a été accueillie avec joie par tout le mpnde, particulièrement nous les joueurs.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/sunshine-stars-jsk-les-canaris-decides-a-%C2%A0sortir-avec-les-honneurs#ixzz1YCNHAKUM
adsm
adsm

Message par adsm le Sam 17 Sep - 16:20

18"

Sunchine 1-0 JSK
adsm
adsm

Message par adsm le Sam 17 Sep - 16:34

32"

Sunchine 1- 0 JSK
adsm
adsm

Message par adsm le Sam 17 Sep - 16:46

44"

Toujours 1-0 pour Sunchine

la JSK joue avec: Maz, saidi, assami, Rial, Hezil, El Orfi, Camara, Ziad, Hanifi, voulemdais, nessax
adsm
adsm

Message par amcum_ni le Sam 17 Sep - 16:51

Pauvre JSK!
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Sam 17 Sep - 16:56

amcum_ni a écrit:Pauvre JSK!
Teghlaq doublesix degfuss ! What a Face
adsm
adsm

Message par amcum_ni le Sam 17 Sep - 17:02

ma t-sarḥaḍ sarsed a ddmum-aɣk
ma t-ɣalaḍ sarsed laḥsav.

Chabibat al Ɛarab!!!
amcum_ni
amcum_ni

Message par Ryles le Sam 17 Sep - 17:25

Azul fellawen @ayimdukal,

Amek it-ttilim?
Ryles
Ryles

Message par Ryles le Sam 17 Sep - 17:30

Ihsel uxlul dilghdha
Ryles
Ryles

Message par amcum_ni le Sam 17 Sep - 17:58

Mazette
Mazboulette
Mazarette
Mazbylette
Mazoulette
Mazariette
Mazaretta
Mazarietta

Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Sam 17 Sep - 18:13

Un autre record à ajouter à Fuhuc-Guiness

1-7 contre le CRB
11 matchs sans gagner
06/06(06 matchs matchs perdu en CC)
0Pts en 06matchs(Une humiliation africaine sans précédent!) Evil or Very Mad

Que des records ! c007
adsm
adsm

Message par adsm le Sam 17 Sep - 18:28

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Jsk10
adsm
adsm

Message par amcum_ni le Sam 17 Sep - 18:55

adsm a écrit:Un autre record à ajouter à Fuhuc-Guiness

1-7 contre le CRB
11 matchs sans gagner

Que des records ! c007

Amen!
Arnud ah....tala lvaraka asgwas aki!
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Sam 17 Sep - 20:26

Parcours de la JSK en CC 2011

MAS 1-0 JSK
JSK 1- 2 SUNCHINE
JSK 0-2 DCMP
DCMP 2-0 JSK
JSK 0- 1 MAS
SUNHINE 1-0 JSK

Stats

Dernière place
06 Défaites
00 Pts
09 Buts encaissés
01 But marqué

Félicitations Fuhuc ! cherry
adsm
adsm

Message par adsm le Sam 17 Sep - 20:36

amcum_ni a écrit:

1-7 contre le CRB
11 matchs sans gagner

Que des records ! c007

Amen!
Arnud ah....tala lvaraka asgwas aki!
lvaraka n'sidi said amcic ! cat
adsm
adsm

Message par adsm le Sam 17 Sep - 22:24

1-7 contre le CRB
11 matchs sans gagner

Que des records ! c007

Ce soir, Fuhuc s'est vu décerné le trophée qu'il convoitait tant, depuis quelques années !
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 3 Mohouc10

Félicitations ! s2 s2 s2
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 18 Sep - 8:43

Coupe de la CAF
Sunshine Stars 1 - JSK 0

Pour son sixième et dernier match des poules de la Coupe de la CAF, la JSK n’a pu éviter, hier, une nouvelle défaite à Akure (Nigeria) face à Sunshine Stars (1-0) qui s’est ainsi qualifié pour les demi-finales de l’épreuve aux côtés des Marocains du MAS de Fès faciles vainqueurs des Congolais de Motema Pembe (3-0).

Liberté (18/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant