Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du match

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Vote_lcap100%[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 18 Sep - 9:01

Déjeuner à midi
Du fait que le match d’hier après-midi entre Sunshine Stars et la JSK était prévue à 16h, les responsables kabyles ont préféré servir le déjeuner à midi, et ce, pour permettre aux joueurs d’avoir plus de temps de concentration. Il est vrai que la rencontre était sans enjeu pour les Kabyles, mais les coéquipiers de Malik Asselah tenaient beaucoup à rentrer en Algérie avec un bon résultat.
-----------------------------

La sieste obligatoire
En programmant le déjeuner à midi, le staff technique de la JSK, qui ne laisse rien au hasard, a demandé aux joueurs, juste après le repas, de regagner leurs chambres pour une petite sieste, qui leur permettra d’être frais et dispos pour le match.

14h15, destination le stade d’Ijebu
Après presque deux heures de sieste, un bus était devant la porte de l’hôtel en train d’attendre la délégation kabyle, pour les transporter au stade d’Ijebu situé pas très loin de l’hôtel des Canaris.

Les Kabyles satisfaits de la pelouse
En plus de l’accueil qui leur a été réservé à leur arrivée à Lagos, où les dirigeants nigérians étaient à l’attente de la délégation kabyle, les coéquipiers de Malik Asselah étaient aussi satisfaits de la qualité de la pelouse synthétique du stade d’Ijebu.

-----------------------------
Les employés de l’hôtel attendaient un cadeau des Canaris
Tout le monde était au courant que les Nigérians cherchaient coûte que coûte un bon résultat contre la JSK pour s’assurer de manière officielle la qualification en demi-finale. D’ailleurs, les employés de l’hôtel n’ont pas manqué de demander aux Kabyles de lever un tant soit peu le pied, pour permettre à leur équipe de gagner, d’autant plus que les Algériens n’avaient rien à y gagner.
-----------------------------

Le commissaire au match a rendu visite à Camara
llLa veille du match, le commissaire au match, l’Ivoirien, Dema Doumbia, a profité de la présence de la JSK au Nigeria pour rendre visite à Madani Camara. Le milieu de terrain kabyle en a été très content.

«Je suis très content de le retrouver»
Interrogé par nos soins, le commissaire au match, l’Ivoirien Doumbia, n’a pas manqué d’encourager Madani Camara. Selon lui, la JSK a fait une bonne affaire en le recrutant : «Je suis très content de retrouver Camara, qui est de mon pays. Sincèrement, la JSK n’a pas eu tort de le recruter car il s’agit d’un bon joueur, qui pourrait apporter un plus à son équipe.»
-----------------------------

Pluie torrentielle hier matin
Contrairement à ce qui nous a été annoncé une fois à Lagos, hier matin, les membres de la délégation kabyle ont été étonnés de trouver un temps pluvieux. Une pluie torrentielle s’est abattue durant toute la matinée.
-----------------------------

Concentration maximale chez les joueurs
Ceux qui croient que le match face au Sunshine n’a été qu’une simple formalité pour les joueurs se trompent. En effet, la concentration a été de mise, notamment dans la journée d’hier quelques heures avant le match.
-----------------------------

8 h, tout le monde au restaurant
Lorsqu’il s’agit de discipline, le staff technique a été on ne peut plus intransigeant. Pas aucun retard au restaurant et tout se prend en groupe. Une fois fait, tous dans les chambres. Hier vers huit heures, tous les joueurs sont descendus pour le petit déjeuner avec les membres du staff technique. Karouf a recommandé aux joueurs de regagner les chambres aussitôt.
-----------------------------

Les joueurs déçus de l’absence d’internet à l’hôtel
Tous les joueurs avaient fait le déplacement munis de leur PC portable. Mais il s’est avéré qu’aucun n’a été allumé un seul instant en raison de l’absence d’internet à l’hôte. Une grosse déception pour les joueurs qui avaient souhaité suivre l’actualité du pays en ligne.
-----------------------------

Fréquentes coupures d’électricité
Il n’y a pas que l’internet qui manque à Ijebu la ville où la JSK a séjourné depuis jeudi dernier et qu’elle quittera cet après- midi en direction de l’aéroport international de Lagos. Un autre problème qui n’est pas des moindres est les fréquentes coupures d’électricité. Toutes les infrastructures hôtelières à Lagos fonctionnent avec des groupes électrogènes de fortune souvent en panne.
-----------------------------

Départ de Lagos ce soir à 21h55
Après la fin du match, la JSK a rallié l’hôtel City. La délégation ralliera cet après midi l’aéroport international de Lagos, le vol étant prévu à 21h55 à bord de la compagnie aérienne Lufthansa. Les kabyles effectueront le même trajet entre Lagos à Alger via Frankfurt.
-----------------------------

Arrivée à Alger demain vers midi
C’est demain vers midi que la JSK atterrira à l’aéroport international Houari-Boumediène d’Alger. Comme à l’aller, les Canaris observeront une autre escale en Allemagne avant de reprendre le vol.

Le buteur (18/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 18 Sep - 9:03

Sunshine Stars 1 - JSK 0 : Ouf, la corvée est enfin finie !

D’ailleurs, les Canaris se sont montrés entreprenants dès le coup d’envoi de la partie. En effet, la première occasion était signée Salim Hanifi. Ce dernier, qui s’est retrouvé seul face au gardien Moses, n’a pas réussi son lob, ratant ainsi l’ouverture du score (10’). Une minute plus tard, c’était au tour de Chamseddine Nessakh de rater un but. Profitant d’un centre millimétré de Hanifi, l’ex-joueur de l’ASMO, de la tête, ne trouve pas le chemin des filets. Alors que la JSK domine son adversaire, les Nigérians, réussiront à ouvrir la marque à la 12’. En effet, après un coup franc bien botté par Alaba, Mazari, relâche le cuir dans les pieds d’Ali qui sans peine ouvre la marque, donnant l’avantage pour son équipe. Après cette réalisation, les Canaris ont essayé de porter le danger dans le camp adverse. Seulement, aucune action valable n’a été enregistrée puisque les deux équipes se contentaient de tirs de loin. Seulement, on n’enregistrera aucun changement au tableau d’affichage jusqu’à la fin de la première période qui a vu les Sunshine Stars prendre une légère avance. En seconde mi-temps, la JSK voulait à tout prix revenir au score, seulement les Nigérians étaient bien en place en stoppant toutes les actions des Algériens. 65’, Okereke adresse un bolide des 25’, obligeant Mazari à étaler toute sa classe pour sauver sa cage d’un second but. 78’, Nessakh adresse une jolie passe à Boulemdaïs, avant qu’un défenseur des Sunshine ne dégage le cuir en corner. Le reste de la partie était ennuyeux entre les deux formations qui n’ont réussi à créer la moindre occasion dangereuse. Faut-il préciser que l’arbitre a refusé deux buts pour la JSK, le premier inscrit par Boulemdaïs et le second par Hanifi. Avec cette défaite, la JSK quitte la compétition africaine avec zéro point, en concédant six échecs consécutifs dont trois à domicile. Avec la venue de Meziane Ighil, les joueurs doivent fournir plus d’efforts pour remettre l’équipe à sa véritable place, sachant que le nouvel objectif du club n’est autre que le championnat d’Algérie.
-----------------------------------

Karouf : «Désormais, il faudra se pencher sur le championnat»
Interrogé par nos soins juste après le coup de sifflet final de la partie, nous nous sommes approchés du premier responsable à la barre technique, Mourad Karouf, pour nous livrer ses premières impressions, à la suite de la sixième défaite de l’équipe en Coupe de la CAF. Ce dernier, qui était déçu, n’a pas manqué de nous déclarer que ses joueurs pouvaient à maintes reprises ouvrir la marque, surtout en première mi-temps. Toutefois, il nous a fait savoir que la bourde de Mazari a perturbé les joueurs : «Je pense qu’on avait bien débuté le match en nous procurant plusieurs occasions, avant d’encaisser un but sur une bourde de Mazari. En seconde mi-temps, on voulait revenir au score, mais on a manqué d’adresse devant. Désormais, il faudra oublier cette participation pour se pencher sur le championnat. Je suis persuadé que la participation de la JSK de 2012 sera meilleure.»

Ogunbote (ent. Sunshine Stars) : «Maintenant, on vise la finale»
L’entraîneur des Sunshine Stars était l’homme le plus heureux du monde, après que son équipe ait assuré qualification aux demi-finales. A ce sujet, il dira : «Nous sommes très heureux de cette qualification aux dépens de la JSK. Je pense qu’on mérite de passer. Maintenant, on vise la finale de la CAF, car, sincèrement, nous avons une bonne équipe qui pourrait atteindre son objectif.»
-----------------------------------

Mazari : «J’assume la responsabilité du but encaissé»

Interrogé à chaud, le gardien de but Nabil Mazari n’a pas manqué de nous déclarer qu’il assumait la responsabilité du but encaissé. Pour lui, cela peut arriver à n’importe quel gardien.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur cette sixième défaite consécutive en Coupe de la CAF ?
C’est une amère défaite que nous avons concédée contre les Sunshine Stars. Sincèrement, on voulait revenir avec un bon résultat du Nigeria, mais nous n’avons pas atteint notre but. Je pense qu’il faut oublier cette participation et ouvrir une nouvelle page.

Vous avez commis une bourde qui vous a coûté une autre défaite à l’extérieur…
Il est vrai que j’ai commis une énorme erreur sur le but encaissé qui nous a coûté la défaite, mais j’assume entièrement ma responsabilité. Vous savez, je ne suis pas le premier à avoir encaissé ce genre de but et je ne serai pas le dernier. Je reconnais ma faute. D’ailleurs, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même en seconde mi-temps pour me racheter.

Selon vous, ce mauvais résultat pourrait-il vous affecter en championnat ?
Je pense qu’il est temps pour nous d’ouvrir une nouvelle page et se pencher sur le championnat. Il est vrai que nous n’avons pas gagné le moindre match en Coupe d’Afrique, mais ce n’est pas la fin du monde. Nous devons dès notre retour en Algérie nous donner à fond pour enchaîner avec des succès en championnat.
-------------------------------------

Rial a joué blessé
Hier, le défenseur central, Ali Rial, a contracté une blessure au genou. Malgré les douleurs, le joueur ne voulait pas céder sa place en terminant courageusement la partie.
-------------------------------------

Mazari reconduit dans les bois
Bien que Asselah se soit complètement rétabli de la blessure du genou dont il souffrait, il y a quelques jours, le staff technique de la JSK n’a pas voulu l’incorporer. En effet, Mourad Karouf a renouvelé sa confiance à Nabil Mazari.
-------------------------------------

Saïdi supplée Remache
En l’absence de Belkacem Remache, qui avait écopé d’un troisième carton contre le Mas de Fès, Mourad Karouf a fait appel au jeune Ilyès Saïdi. Ce joueur polyvalent a été aligné sur le flanc droit.
-------------------------------------

Younès sur le banc
Grosse surprise lorsque Mourad Karouf a dévoilé la liste des joueurs titulaires qui devaient affronter les Sunshine Stars. En effet, le nom du milieu de terrain Sofiane Younès n’y figurait pas. Ce dernier a été remplacé par Nessakh. Rappelons que Tedjar ne s’est pas déplacé avec l’équipe à Lagos à cause de blessure à la cuisse.
-------------------------------------

Hanifi de nouveau titulaire
N’ayant pas été titularisé depuis le match aller contre les Sunshine Stars, au stade du 5-Juillet, l’attaquant Salim Hanifi, qui n’a joué que quelques minutes contre le MAS de Fès, retrouve de nouveau sa place de titulaire. Il a été aligné aux côtés de Hamza Boulemdaïs en attaque.
-------------------------------------

Faible affluence
Les supporters nigérians des Sunshine Stars n’étaient pas au rendez-vous hier, en dépit du fait que leur équipe avait besoin d’un bon résultat pour assurer sa qualification au prochain tour. D’ailleurs, le stade d’Ijebu était presque vide.

Le buteur (18/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 18 Sep - 9:38

Coupe de la CAF : la JSK termine avec une 6e défaite

La JS Kabylie a terminé sa participation en phase de poules de la coupe de la CAF sur une 6e défaite de suite, samedi après‑midi au Nigéria face aux Sunshine Stars (1‑0). Les Canaris, qui ont produit une prestation acceptable, avaient entamé la rencontre avec de bonnes dispositions en tentant dès le départ de montrer des intentions offensives afin de revenir avec un résultat positif.

L’attaquant Hannifi a raté de peu l’ouverture du score à deux reprises en début du match avec un tir croisé (8e) obligeant le gardien des Sunshine Stars de dévier difficilement en corner, puis sa tentative de lobe raté deux minutes plus tard en se présentant seul face au portier nigérian. L’équipe des Sunshine Stars a réussi à ouvrir la marque (13e) contre le cours du jeu suite une erreur monumentale du gardien Mazari qui a mal intercepté un coup franc direct.

En seconde période, le jeu est resté équilibré avec une légère domination de la JSK qui aurait pu égaliser par Boulemdais qui a vu son retourné acrobatique sauvé sur la ligne par la défense des Sunshine stars(74e). Ce même Boulemdais a inscrit un but d’une belle tête croisée (80e), mais l’arbitre tchadien de la rencontre a sifflé un hors‑jeu de position discutable.

La JSK a accentué sa domination et Hannifi, d’un tir puissant, pouvait remettre les pendules à l’heure, n’était la belle parade du gardien des Sunshine.

Le Gardien Mazari pour sa part s’est ressaisi en intervenant avec assurance sur deux actions dangereuses de la formation nigériane qui arrache sa qualification à l’issue de ce résultat aux cotés du MAS Fes qui, dans le même moment, a battu le DC Motema Pembe (3‑0).

La JSK, qui a voulu revenir avec un résultat acceptable pour sauver l’honneur, n’a pas réussi sa mission à l’image de cette participation catastrophique en coupe de la CAF, sans récolter le moindre point. Place maintenant au grand chantier qui attend le nouveau coach Meziane Ighil qui devra redresser la barre en championnat et tenter d’écrire sur de bonnes bases, une nouvelle page dans l’histoire de ce grand club.

TSA (17/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 18 Sep - 10:07

Sunshine 1 - JSK 0
Encore une autre défaite


Les Canaris ont concédé, hier, leur sixième défaite d'affilée en coupe de la CAF. Ils se sont inclinés par un but à zéro, mais ils ont fourni une meilleure prestation notamment en deuxième mi-temps par rapport aux matches précédents. Les Nigérians ont réussi à ouvrir la marqué avant la fin du premier quart d'heure, mais malgré leur multiples tentatives, ils n'ont pu aggraver la marque. Le gardien Nabil Mazari porte la responsabilité du but encaissé. Suite à un tir puissant d'un joueur nigérian, le gardien kabyle a lâché le cuir, malheureusement pour lui, un autre attaquant de Sunshine n'a trouvé aucune peine pour le mettre au fond des filets. Si en première mi-temps les Canaris n'ont rien montré, en deuxième mi-temps, en revanche, ils ont bien réagi notamment vers la fin de la rencontre. Ils auraient pu revenir au score si Hanifi et Boulemdaïs ont fait preuve d'un peu plus d'efficacité. Il faut dire que les Nigérians ont raté plusieurs occasions et ils auraient pu l'emporter par un score plus lourd. Les équipiers de Rial quittent ainsi la coupe de la CAF sans le moindre point. C'est la première fois que la JSK perd tous ses matches en coupe d'Afrique. Le manque de préparation et la fatigue ne justifient pas ce parcours catastrophique. Les Canaris voulaient sauver l'honneur face à une équipe nigériane condamnée à vaincre pour arracher le billet qualificatif pour la demi-finale de la coupe de la CAF. Leur détermination n'a pas suffi et ils doivent maintenant se ressaisir en championnat. Le nouvel entraîneur Meziane Ighil aura du pain sur la planche. Il ne disposera pas d'assez de temps devant lui pour remédier aux lacunes décelées jusqu'à maintenant. Il débutera sa mission ce mardi et il sera sur le banc samedi prochain face au CAB. Il est l'homme providentiel, mais parviendra t-il à remettre l'équipe sur de bons rails ? Même si l'équipe s'est créé plusieurs occasions hier face au représentant nigérian, il faut admettre qu'il n'y a pas de cohésion dans les trois compartiments. Les joueurs ont joué n'importe comment et Ighil devra revoir beaucoup de choses dans cette équipe.

Derby-Dz (18/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Dim 18 Sep - 11:12


La JSK est sortie de la Confédération Cup par la cheminée ! [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 645359 [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 18 Sep - 11:53

En faisant l'impasse sur la coupe de la CAF, la JSK a raté un chèque de 625.000 euro (soit plus de 6,5 milliard de centimes)........

Le 4ème du groupe touche 150.000 euro

Yerwa u3abudh n'Fuhuc !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Dim 18 Sep - 13:46

rachid_as a écrit:En faisant l'impasse sur la coupe de la CAF, la JSK a raté un chèque de 625.000 euro (soit plus de 6,5 milliard de centimes)........

Le 4ème du groupe touche 150.000 euro

Yerwa u3abudh n'Fuhuc !

Said amcic lui a promis le double, dans le cas ou la JSK est humilié !
C'est le cas et je pense qu'il touchera la 2 ème tranche du pactole !
la 1 ère a servi à recruter les acteurs de l'humiliation durant le maercato lol!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 18 Sep - 14:39

6e journée : Sunshine Stars 1- JSK 0
Les Canaris ne savent plus voler


Déroute n Pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine, le représentant du football algérien, la JS Kabylie a essuyé un autre revers.

Le club le plus titré d’Algérie s'est incliné une nouvelle fois face à la formation nigériane de Sunshine Stars sur le score de 1 à 0 (mi-temps :1-0) hier à Ijebu-Ode (Nigeria), enregistrant ainsi sa sixième défaite en autant de matchs. Ce qui constitue une première pour la JSK dans les annales du football algérien et continental.

Les Jaune et Vert du Djurdjura, qui nous habitués à beaucoup mieux jusqu’à devenir le porte-flambeau de la balle ronde algérienne, a complètement raté son aventure en coupe de la CAF cette saison, eux qui avaient manqué de justesse l’exploit de se qualifier à la finale de la Ligue des champions face au vainqueur de l’édition précédente, le TP Mazembe. S’étant déplacés au Nigeria pour sauver l’honneur après cinq revers d’affilée, les Kabyles n’ont pu éviter une autre déconfiture. Sous la houlette de Mourad Karouf, qui assure l’intérim en attendant la prise en main de l’équipe par le nouvel entraîneur Meziane Ighil, les coéquipiers de Hanifi ont été surpris après seulement onze minutes de jeu. En effet, suite à une mauvaise interception du ballon par le portier kabyle, Ajani Ibrahim, à l’affût, a inscrit l'unique but de la partie. En dépit des efforts fournis et les occasions qu’ils se sont procurées, les Canaris n’ont pu aspirer à mieux pour au moins engranger un point dans leur escarcelle. Ils terminent de ce fait bons derniers du groupe B avec 0 point. Grâce à sa victoire, Sunshine prend la deuxième place avec 11 points et passe en demi-finales. Notons enfin que dans l'autre match de ce groupe, les Marocains du Moghreb de Fès ont atomisé les Congolais du DC Motema Pembe (3-0). Le MAS de Fès a concrétisé sa large domination grâce à des réalisations signées Hamza Bourazouk (10’), Chamseddine Chtaibi (68’ sp), Mohamed Ali Bamaamar (74’). A la faveur de ce succès, le MAS termine en tête du groupe avec 14 points et valide son billet pour les demi-finales, alors que son adversaire du jour prend la troisième place avec 8 points.

Karouf : «Notre parcours est à mettre aux oubliettes»
«Je pense que sur l’ensemble du match nous ne méritions pas de perdre. Nous avons bien débuté la partie et nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions, avant d’encaisser un but sur une bourde de Mazari. En seconde période, nous avons tout fait pour revenir à la marque, mais encore une fois l’efficacité nous a fait défaut devant les bois adverses. Maintenant que cette compétition est terminée, il faudra vite l’oublier pour ne nous concentrer désormais que sur le championnat. Je suis persuadé que la prochaine participation de la JSK à cette coupe de la CAF sera bien meilleure que celle que nous avons vécue cette saison. Un parcours qu’il faut mettre aux oubliettes.»

Ogunbote : «Désormais, on vise le trophée»
«D’abord, nous sommes très contents de cette qualification aux demi-finales. Je pense que vu l’ensemble du parcours nous avions amplement mérité notre passage au dernier carré. Maintenant que nous y sommes nous ferons tout pour aller en finale et, pourquoi pas, décrocher le trophée qui reste notre objectif. Ce sera difficile, mais nous avons une bonne équipe et nous y croyons fermement. Nous allons jouer crânement nos chances à commencer par décrocher le billet pour la finale. Pour ce qui est du match, l’essentiel pour nous aujourd’hui était la victoire et nous l’avions obtenue ».

Info-soir (18/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par tamar le Dim 18 Sep - 17:13

RAS ! D'ailleurs même Hannachi est pressé d'aller en France pour lancer des mensonges sur BRTV. J'aimerai qu'on les invite ensemble lui et Bellabes, sinon, Lounis Temzi manque de professionalisme et a une peur bleu de l'inculte !

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 65
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Dim 18 Sep - 17:16

tamar a écrit:RAS ! D'ailleurs même Hannachi est pressé d'aller en France pour lancer des mensonges sur BRTV. J'aimerai qu'on les invite ensemble lui et Bellabes, sinon, Lounis Temzi manque de professionalisme et a une peur bleu de l'inculte !

Il le ménage plutôt ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par tamar le Dim 18 Sep - 17:26

adsm a écrit:
tamar a écrit:RAS ! D'ailleurs même Hannachi est pressé d'aller en France pour lancer des mensonges sur BRTV. J'aimerai qu'on les invite ensemble lui et Bellabes, sinon, Lounis Temzi manque de professionalisme et a une peur bleu de l'inculte !

Il le ménage plutôt ! Wink

Non, je ne le pense pas. Hannachi qui parle mal devant tous ses interlocuteur est, par contre, très à l'aise avec Lounis. Il se permet même des boutades.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 65
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Dim 18 Sep - 17:33

tamar a écrit:
adsm a écrit:
tamar a écrit:RAS ! D'ailleurs même Hannachi est pressé d'aller en France pour lancer des mensonges sur BRTV. J'aimerai qu'on les invite ensemble lui et Bellabes, sinon, Lounis Temzi manque de professionalisme et a une peur bleu de l'inculte !

Il le ménage plutôt ! Wink

Non, je ne le pense pas. Hannachi qui parle mal devant tous ses interlocuteur est, par contre, très à l'aise avec Lounis. Il se permet même des boutades.
Parce que, son poste en dépend largement de son degré de complaisance avec Muhuc !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 19 Sep - 17:26

JSK : Les Kabyles épuisés

Ayant disputé le sixième et dernier match de la phase des poules CAF jeudi dernier au Nigeria, la JSK est de retour au pays depuis hier vers midi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le groupe, qui a été du déplacement à Ijebu (Lagos), nécessite inéluctablement un programme de récupération très spécial compte tenu de l’état de forme affiché hier leur l’arrivée.

Départ du Nigeria à 21h50
Arrivés vers 17h à l’aéroport international de Lagos, les Canaris ont attendu jusqu’à 21h50 pour monter dans l’avion de la Lufthansa. Durant l’attente, Berkaine et notre attaché diplomatique se sont occupés de toutes les démarches douanières pour rallier Frankfurt.

Les joueurs ont suivi Liverpool sur grand écran
Pour ne pas sentir le temps passer, les Canaris se sont dirigés vers le grand hall où est installé un grand écran. Bien servis, les joueurs ont suivi un match de championnat anglais.

Notre diplomate est resté jusqu’au décollage
Afin de s’assurer du retour de la JSK, notre attaché diplomatique Hettal Amine a veillé scrupuleusement sur tout. Il est même resté jusqu’à ce que le commandant de bord ait annoncé l’imminent décollage. Hettal devrait ce matin rallier Abuja.

L’hôtesse de Lufthansa s’adresse en anglais à Nessakh…
Une fois à bord de l’avion, le personnel de la Lufthansa, qui n’est pas le même qu’à l’aller, a constaté qu’il s’agit d’une équipe de football qui se trouve à bord. Les joueurs portaient une même tenue. Une des hôtesses s’adressant en anglais à Nessakh a souhaité connaître le résultat du match. N’ayant absolument rien compris de ce qu’elle disait, Nessakh rétorque : «Azul felam.»

… et doute sur l’authenticité du billet de Khellili
Après avoir constaté que tous les passagers ont pris place et qu’il ne restait que le signal du commandant pour décoller, l’hôtesse de l’avion s’est présentée au fond de l’appareil où les joueurs étaient installés. Elle est revenue contrôler pour la énième fois le billet de Khellili qui, selon elle, n’est pas authentique. Souriant, Khellili lui rétorque : «Au moins si on m’avait dit cela à Frankfurt pour que je descende passer quelques jours de vacances pas ici à Lagos. Car là, je ne veux rajouter aucune seconde de plus. Vivement chez moi !»

Khellili lui demande de prénommer ses deux futurs enfants Hocine et Sofiane
L’hôtesse de l’air, qui n’a pas cessé de discuter avec les Kabyles, est enceinte. Elle a même dit à Khellili qu’elle va accoucher sous peu de jumeaux. Content pour elle, l’international axial de la JSK lui a lancé : «Alors le premier tu le prénommeras Hocine comme mon ami El Orfi, le second portera mon prénom, Sofiane.»

Arrivée à Frankfurt à 5h50
Après cinq heures trente minutes de vol Lagos-Frankfurt, l’appareil a atterri à 5h50. La première chose qui a attiré l’attention de toute la délégation kabyle est la baisse nette de la température. La majorité des joueurs ont gardé avec eux les couvertures remises par le personnel de la Lufthansa pour pouvoir les utiliser à l’aéroport.

Le petit-déjeuner chez MC Donald
Une fois à l’aéroport, les Canaris ont pris leur petit-déjeuner dans un grand espace MC Donald. Le chef de délégation, Berkaine, a invité tout le monde à prendre place dans la salle avant de faire la commande.

Un Marocain a discuté avec les joueurs
Avant de rallier Lagos jeudi dernier, les joueurs ont fait connaissance d’un sympathique restaurateur d’origine marocaine exerçant à l’aéroport de la Lufthansa. Dès qu’il a reconnu les joueurs, il n’a pas hésité à demander le résultat du match. Tout en les informant que par voie de presse, il a aussi appris la défaite du WAC à Alger face au MCA.

Le représentant de la FAFa raté l’avion de Frankfurt à Alger
Présent parmi la délégation kabyle à Lagos, le représentant de la FAF, M. Dekhli, a rallié la capitale allemande dans le même avion que les Canaris. Arrivé à Frankfurt, le représentant de la FAF était, au même titre que tous les autres membres de la délégation, fatigué et a souhaité se reposer un moment dans le hall. A la surprise générale, Dekhli n’a pas embarqué dans le même vol qui a atterri hier à 12h. Il était attendu pour hier soir, au plus tard aujourd’hui.

--------------------------------------
Me Berkaine (chef de délégation)
«Je rends hommage à notre ambassade, la JSK a bénéficié d’un traitement digne»

«Je ne saurai trouver assez de mots pour rendre un vibrant hommage à notre ambassade au Nigeria. Son Excellence l’ambassadeur a chargé le diplomate Hettal pour veiller à ce que la JSK ne manque de rien. Il a été à nos côtés pendant tout le séjour et nous a accompagnés jusqu’à l’embarquement. En mon nom personnel, chef de délégation au Nigeria et au nom de la direction de la JSK, je présente mes sincères remerciements à notre ambassade.»

Le buteur (20/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Lun 19 Sep - 17:38

Le petit-déjeuner chez MC Donald
Une fois à l’aéroport, les Canaris ont pris leur petit-déjeuner dans un grand espace MC Donald. Le chef de délégation, Berkaine, a invité tout le monde à prendre place dans la salle avant de faire la commande.

Mac Do à la l'Aller, Mac Do au retour !
Apparemment les Mac Wrap sont pris pour des mhadjeb [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 131772
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Snackwrapimage
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 19 Sep - 17:40

adsm a écrit:
Le petit-déjeuner chez MC Donald
Une fois à l’aéroport, les Canaris ont pris leur petit-déjeuner dans un grand espace MC Donald. Le chef de délégation, Berkaine, a invité tout le monde à prendre place dans la salle avant de faire la commande.

Mac Do à la l'Aller, Mac Do au retour !
Apparemment les Mac Wrap sont pris pour des mhadjeb [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 131772
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Snackwrapimage

laisse les en profiter, ils n'ont pas cette occasion ici en Algérie. Ici, tu ne pourras jamais croisé un Mc Do [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Lun 19 Sep - 17:50

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Le petit-déjeuner chez MC Donald
Une fois à l’aéroport, les Canaris ont pris leur petit-déjeuner dans un grand espace MC Donald. Le chef de délégation, Berkaine, a invité tout le monde à prendre place dans la salle avant de faire la commande.

Mac Do à la l'Aller, Mac Do au retour !
Apparemment les Mac Wrap sont pris pour des mhadjeb [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 131772
[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Snackwrapimage

laisse les en profiter, ils n'ont pas cette occasion ici en Algérie. Ici, tu ne pourras jamais croisé un Mc Do [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 540178
Ah bon! la bouffe de tonton Sam est absente en Algerie?
Je pensais qu'ils avaient ouvert Un, à Alger, non? Question
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 19 Sep - 17:51

adsm a écrit:
Ah bon! la bouffe de tonton Sam est absente en Algerie?
Je pensais qu'ils avaient ouvert Un, à Alger, non? Question

Oui, mais la qualité du produit et du service n'est pas la même
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Lun 19 Sep - 17:57

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Ah bon! la bouffe de tonton Sam est absente en Algerie?
Je pensais qu'ils avaient ouvert Un, à Alger, non? Question

Oui, mais la qualité du produit et du service n'est pas la même
Question on sert des kebabs?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 19 Sep - 18:02

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Ah bon! la bouffe de tonton Sam est absente en Algerie?
Je pensais qu'ils avaient ouvert Un, à Alger, non? Question

Oui, mais la qualité du produit et du service n'est pas la même
Question on sert des kebabs?

Aucune idée, je n'ai jamais mis les pieds


Dernière édition par rachid_as le Lun 19 Sep - 18:07, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Lun 19 Sep - 18:04

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Oui, mais la qualité du produit et du service n'est pas la même
Question on sert des kebabs?

Aucune idée, je n'ai jamais mis les pides

pirat ca se voit vite ! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 19 Sep - 18:08

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Oui, mais la qualité du produit et du service n'est pas la même
Question on sert des kebabs?

Aucune idée, je n'ai jamais mis les pides

pirat ca se voit vite ! Laughing

Shocked Shocked Shocked

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 645359 [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 645359 [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 4 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 6] Sunshine Stars (NGR) 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum