Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Résultat du match

[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Vote_lcap25%[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Vote_lcap25%[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Vote_lcap50%[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par adsm le Jeu 29 Sep - 15:33

rachid_as a écrit:Voici ma composition pour ce match

---------------- Asselah ------------------

Sedkaoui ---- Rial ------ Bitam ----- Hezil

----------------- El-Orfi -----------------

Younès --------- Tedjar ----------- Nessakh

------- Boulemdaïs ------- Hemani ---------

Avec les points perdus contre le CAB et le CRB, Ighil doit opter impérativement pour l'attaque avec un seul récupérateur et deux attaquants de pointe (ça reste une proposition)
à la place de Sedkaoui, je mettrai Meftah, et Sedkaoui pourra jouer à coté de El Orfi Wink
adsm
adsm

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Sep - 15:37

adsm a écrit:

---------------- Asselah ------------------

Sedkaoui ---- Rial ------ Bitam ----- Hezil

----------------- El-Orfi -----------------

Younès --------- Tedjar ----------- Nessakh

------- Boulemdaïs ------- Hemani ---------

Avec les points perdus contre le CAB et le CRB, Ighil doit opter impérativement pour l'attaque avec un seul récupérateur et deux attaquants de pointe (ça reste une proposition)
à la place de Sedkaoui, je mettrai Meftah, et Sedkaoui pourra jouer à coté de El Orfi Wink

J'ai fais ma proposition selon le contexte. On a besoin de point. Ighil le sait. Alors il doit prendre des risques en sacrifiant un récupérateur pour un milieu
Sinon, je suis pour Mefteh même sans Sedkaoui à côté d'El-Orfi
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par adsm le Jeu 29 Sep - 15:43

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

J'ai fais ma proposition selon le contexte. On a besoin de point. Ighil le sait. Alors il doit prendre des risques en sacrifiant un récupérateur pour un milieu
Sinon, je suis pour Mefteh même sans Sedkaoui à côté d'El-Orfi
On verra avec Ighil !
adsm
adsm

Message par rachid_as le Jeu 29 Sep - 16:45

JSK : Bitam est aussi out face WAT !

C’est à croire que c’est la guigne qui poursuit la JSK en ce début de saison. Après avoir signalé pas moins de cinq joueurs à l’infirmerie, Remache, Saidi, Ziad Maâyouf ainsi que Khellili pas totalement remis de son entorse à la cheville, voilà qu’un sixième joueur vient de leur emboiter le pas. Il s’agit de l’international olympique Bitam qui a été, hier matin, lui aussi invité à accompagner ses deux partenaires Saïdi et Ziad dans une clinique à Tizi Ouzou pour y effectuer une échographie afin de connaître un la nature de sa blessure contractée mardi dernier face au CRB. Ainsi, selon les résultats de l’échographie, l’axial Bitam souffre d’un hématome au mollet qui l’empêchera forcément de prendre part au match de demain face au WAT.

Le médecin lui a prescrit quatre jours de repos
Après avoir passé l’échographie, la première décision qu’a prise donc le staff médical du club, hier soir à la reprise des entraînements, a été de laisser le joueur au repos pendant quatre jours, avant s’être autorisé à reprendre du service, une décision qui a déçu beaucoup plus le joueur qui, comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, malgré la courte défaite de son équipe, espérait enchaîner ce samedi par un deuxième match, après qu’il eut fait étalage de toute sa classe face au CRB et même parvenu à gagner des galons auprès de son coach Ighil.

Un autre coup dur pour la JSK
Alors que l’entraîneur Ighil et ses assistants Karouf et Izri comptaient le nombre de joueurs indisponibles pour ce match face au WAT et étudiaient toutes les solutions possibles à même de se déplacer avec un effectif apte à contrer les Widadis chez eux, voilà que la défection de Bitam est venue s’ajouter à la longue liste. L’absence de Bitam demain dans la charnière défensive kabyle va encore compliquer sérieusement la mission des hommes de la barre technique kabyle.

Oumoukhtar pressenti aux côtés de Rial dans l’axe
Pour pallier la défection de Bitam, le staff technique kabyle a, depuis hier soir, commencé à réfléchir à la meilleure solution pour composer sa charnière centrale pour le match de ce samedi soir face au WAT. En fait, si le jeune émigré Assami, qui devrait remplacer Bitam, s’est vu astreint tout dernièrement à un programme spécifique pour améliorer un tant soit peu sa condition physique, semble encore loin de sa forme, l’on croit savoir que l’entraîneur Meziane Ighil comptera sur le jeune Oumoukhtar Salah de la catégorie Espoirs. Une première pour ce jeune joueur en équipe A.

Tout pour récupérer tous les joueurs d’ici à l’ASK
Si pour le match de demain, le staff technique devra faire avec le potentiel humain qu’il aura sous sa main, il convient de rappeler que la trêve de quinze jours vient à point nommé pour permettre au staff médical de la JSK de tracer un programme spécial pour ce groupe de joueurs blessés, afin de les remettre sur pied d’ici au prochain match face à l’ASK, dans deux semaines à Tizi Ouzou.

Pour pallier la défection de plusieurs joueurs blessés
Fergane et Hikam retrouvent l’équipe première

Comme il fallait s’y attendre, le staff technique kabyle a, pour pallier la défection de plusieurs joueurs seniors blessés et qui sont au nombre de cinq, à savoir Remache, Saïdi, Ziad, Mâayouf et Bitam ainsi que Metref suspendu et Camara rentré chez lui en Côte d’Ivoire, décidé de faire appel aux services des éléments évoluant dans la catégorie Espoirs. Ainsi, pour ce déplacement à Tlemcen, les deux Espoirs Lamhene et Oumoukhtar ont reçu leur deuxième convocation, après celle face au CRB, les deux autres, à savoir le milieu défensif Hikam et l’attaquant Saïd Fergane, ont reçu leur première convocation cette saison.

Ils se sont entraînés hier avec les seniors
Et afin de les intégrer dans le groupe, les trois éléments Espoirs que sont Oumoukhtar, Fergane et Hikam ont été, hier soir, appelés à effectuer leur séance d’entraînement avec les seniors et seront du voyage aujourd’hui avec l’équipe première. Il convient de signaler que l’occasion sera offerte à ces quatre joueurs de confirmer tout le bien qu’on pense d’eux et ça sera aussi une belle opportunité à saisir pour convaincre Ighil de les lancer cette saison.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

El Orfi : «En dépit des nombreux absents, on ira à Tlemcen en conquérants»

Le milieu récupérateur El Orfi estime qu’il n’y a pas lieu d’être pris de panique, le championnat n’est qu’à ses débuts. El Orfi avoue néanmoins que les défections que va enregistrer l’effectif ce samedi soir à Tlemcen ne sont pas pour arranger leurs affaires, cependant le joueur kabyle reste convaincu qu’ils iront à Tlemcen en conquérants avec comme seul objectif celui de réussir un résultat positif.

Avec du recul, qu’avez-vous à dire à propos de votre première défaite de la saison face au CRB ?
Croyez-moi, nous avons ressenti une énorme déception au coup de sifflet final, tant nous étions sur le point de terminer avec le partage des points. Nous aurions pu revenir avec un match nul. Malheureusement nous avons pris un but dans les ultimes secondes de la rencontre. Dommage. mais bon, nous devons mettre de côté cette défaite et ne pas trop en parler, nous avons un autre match face au WAT à préparer.

Comment se présente ce match pour vous lorsqu’on sait que plusieurs joueurs seront absents pour diverses raisons, notamment pour blessure ?
C’est vraiment dommage de préparer ce match sans la présence de plusieurs de mes partenaires. Il est vrai que pour ce déplacement face au WAT, ils sont nombreux mes partenaires qui sont inaptes à prendre part à ce match pour raison de blessure. Ce qui ne devrait pas échapper aux observateurs, c’est que nous ne sommes pas en début de saison seulement, comme c’est le cas des autres clubs, mais nous à la JSK, ça nous fera le huitième match depuis le 16 juillet dernier en comptant bien sûr les matches de la Coupe de la CAF. C’est l’une des raisons principales qui fait qu’aujourd’hui, plusieurs joueurs ne sont pas au top. J’espère que la situation va connaître vite une amélioration. Pour le match, il sera difficile, mais à nous de prouver que nous sommes présents.

L’absence de plusieurs joueurs dans le compartiment de la récupération laisse supposer que l’entraîneur Ighil fera certainement appel à vous pour composer sa paire de la récupération avec Nessakh, un mot là-dessus ?
C’est ce que je vous disais à l’instant, l’absence de plusieurs joueurs fait que notre mission sera difficile, mais nous devons démontrer, nous les joueurs présents, que le groupe possède les moyens de réaliser des résultats positifs, le temps que tout le monde soit rétabli. Je pense que nous devons prouver cela ce samedi face au WAT et si je suis appelé à jouer aux côtés de Nessakh, nous feront en sorte de nous montrer complémentaires au service de l’équipe.

La LFP a décidé de faire jouer ce match à huis clos, votre deuxième match sans les supporters en ce début de saison, un commentaire ?
C’est démotivant de jouer dans un stade vide, il n’y a que les joueurs qui peuvent vous dire ce que nous ressentons sur la pelouse lorsque les gradins sont vides. Je vous assure qu’un match dans un stade vide ne ressemble à rien et ça décourage. J’ai hâte de retrouver l’ambiance chaleureuse de nos supporters, ça nous manque tant.

Juste après ce match face au WAT, le championnat national observera une trêve d’une quinzaine de jours, ce qui vous permettra de recharger vos batteries d’ici à la reprise, n’est-ce pas ?
Il est évident qu’on saisira cette opportunité pour récupérer et surtout reprendre avec un programme de travail approprié en prévision de la reprise. On aura devant nous suffisamment de temps pour travailler l’aspect physique et retrouver notre forme, je pense que ça sera bénéfique pour nous.

Vos supporters affichent quelque peu un sentiment d’inquiétude par rapport à votre début de saison assez mitigé, qu’avez-vous à leur dire ?
Ils ne doivent pas se montrer anxieux, nous ne sommes qu’à la troisième journée du championnat, il reste un long chemin à parcourir et il suffit d’une victoire pour rebondir. Le jour où tous les joueurs seront remis, je vous assure que l’équipe se portera mieux.

Le buteur (30/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Sep - 16:45

....Et de 7 ...... [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 544905
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 29 Sep - 16:47

rachid_as a écrit:....Et de 7 ...... [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 544905
Muhuc va jouer dans l'axe ! [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 131772 [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 131772
adsm
adsm

Message par rachid_as le Jeu 29 Sep - 16:49

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:....Et de 7 ...... [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 544905
Muhuc va jouer dans l'axe ! [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 131772 [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 131772

Au faite, Assami pourrait jouer non ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 29 Sep - 16:52

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

aucune idée !
Il est écarté je pense

adsm
adsm

Message par rachid_as le Jeu 29 Sep - 16:52

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

aucune idée !
Il est écarté je pense

Possible, on ne parle plus de lui
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 29 Sep - 16:53

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

aucune idée !
Il est écarté je pense

Muhuc va appeler Tcharaka ou nadirus [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 645359 [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 645359
adsm
adsm

Message par rachid_as le Jeu 29 Sep - 16:55

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

aucune idée !
Il est écarté je pense

Muhuc va appeler Tcharaka ou nadirus [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 645359 [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 645359

comme ramasseur de balle derrière la ligne des buts [L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Sep - 17:24

JSK : Nessakh remplacera Metref

Difficile de composer le onze avec plus de six blessés dans l’équipe. C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur kabyle, Meziane Ighil. En se penchant davantage sur la question des joueurs blessés, on constate que la JSK compte en moyenne deux blessés par poste de jeu dans le compartiment défensif et au milieu du terrain. Sur le flanc droit, deux joueurs sont indisponibles. C’est la même situation dans l’axe central après le forfait de Bitam et Khelili. Au milieu, Ziad et Maâyouf sont eux aussi hors services. De plus, l’absence de Camara, qui se trouve en Côte d’Ivoire pour fêter son mariage, a compliqué la tâche au staff technique. Aussi, la suspension de Metref a mis Ighil dans une situation embarrassante du moment qu’il ne disposera que d’un seul milieu récupérateur dans son effectif face au WA, à savoir El Orfi. Ce qui nous amène à penser que Ighil ne dispose que d’une seule solution d’urgence, celle d’aligner Nessakh aux côtés de El Orfi à la récupération. Difficile de trouver une autre variante vu que Sedkaoui sera aligné sur le flanc droit. Ighil n’aura pas l’embarras du choix à Tlemcen, et fera avec les moyens de bord.

Il ne s’est pas mal débrouillé
à ce poste face aux Sunshine Stars

Nessakh – El Orfi, c’est quasiment le meilleur duo à la récupération. Ce qui rassure davantage Ighil, c’est que Chamseddine Nessakh ne s’est pas mal débrouillé à ce poste face aux Sunshine Stars, le 17 septembre dernier. Il a été aligné aux côtés de El Orfi et Ziad. Très à l’aise, le joueur en question a brillé dans la récupération du ballon mais pas dans la relance. Le staff technique donnera de nouvelles instructions à Nessakh pour améliorer sa relance. Certainement, le staff technique demandera au joueur de ne pas trop s’exposer devant du moment que l’équipe jouera à l’extérieur.

Hezil : «Le discours de l’entraîneur nous a motivés»
En prévision du match de demain face au WAT, le staff technique a fait de son mieux pour remettre ses joueurs en confiance et les aider à oublier au plus vite la défaite de mardi dernier face au CRB. C’est ce que nous a confirmé l’arrière gauche Okba Hezil : «Je dirais que le staff technique sait dans quelles conditions on enchaîne les rencontres en championnat. Il connaît aussi l’état physique de chaque joueur. Je pense que le fait que l’entraîneur nous ait encouragé à la fin du match face au CRB, nous motive énormément. On essayera de notre côté d’être à la hauteur en donnant le meilleur de nous-mêmes pour remettre l’équipe sur les bons rails.»

Le buteur (30/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 29 Sep - 19:15

Nessax remplacera Metref, Hezil remplacera Nessax, Assami remplacera Bitam qui fera la paire axiale avec Khellili chez Guillou !
Sedkaoui remplacera Saidi, Saidi est allé concurrencer Remache au bloc opératoire !
Ziad rejoint Mayouf et le groupe chez Guillou, Notre cher Guillou KMS est beaucoup apprécié coté effectif......

Les absents se font de plus en plus nombreux tout comme les résultats négatifs que la JSK enchaîne !
Muh Lakriz est passé par la !

Le groupe est restreint contre le WAT

Maz, Malika, Sedkaoui, Rial (Assami?????), El Orfi, Tedjar, younes, Voulemdais, Hanifi, Hemani, Lemhane, Meftah, Hezil, Nessax
adsm
adsm

Message par tamar le Ven 30 Sep - 10:53

adsm a écrit:Nessax remplacera Metref, Hezil remplacera Nessax, Assami remplacera Bitam qui fera la paire axiale avec Khellili chez Guillou !
Sedkaoui remplacera Saidi, Saidi est allé concurrencer Remache au bloc opératoire !
Ziad rejoint Mayouf et le groupe chez Guillou, Notre cher Guillou KMS est beaucoup apprécié coté effectif......

Les absents se font de plus en plus nombreux tout comme les résultats négatifs que la JSK enchaîne !

Maz, Malika, Sedkaoui, Rial (Assami?????), El Orfi, Tedjar, younes, Voulemdais, Hanifi, Hemani, Lemhane, Meftah, Hezil, Nessax

Laughing Laughing Laughing Bien vu adsm ! Assami ne rentre pas, à juste titre (il est gros comme un sac de PT), dans les plans d'Ighil. Je crois avoir lu qq part qu'il ferait appel à un jeune du cru qui évolut avec les espoirs. J'espére que ce jeune va saisir sa chance et contredire les choix de l'inculte. Ighil n'hésitera pas à le titulariser s'il donne mieux que les postulants Hannachiens!

tamar

Message par adsm le Ven 30 Sep - 10:57

tamar a écrit:
adsm a écrit:Nessax remplacera Metref, Hezil remplacera Nessax, Assami remplacera Bitam qui fera la paire axiale avec Khellili chez Guillou !

Laughing Laughing Laughing Bien vu adsm ! Assami ne rentre pas, à juste titre (il est gros comme un sac de PT), dans les plans d'Ighil. Je crois avoir lu qq part qu'il ferait appel à un jeune du cru qui évolut avec les espoirs. J'espére que ce jeune va saisir sa chance et contredire les choix de l'inculte. Ighil n'hésitera pas à le titulariser s'il donne mieux que les postulants Hannachiens!
Je pense que c'est la solution idoine !
Il faudra donner la chance à quelques Eléments espoirs(les Meftah etc) avec le temps, un ou deux joueurs peuvent s'installer !
Le cas Belkalem est édifiant d'ailleurs ! J'ose espérer que Ighil le fera. sunny
adsm
adsm

Message par adsm le Ven 30 Sep - 11:01

Muhuc achète en regardant des vidéos de joueurs sur Youtube ou d'après les dires de certains charlatans du foot! Very Happy
adsm
adsm

Message par adsm le Ven 30 Sep - 11:10

Equipe probable

_________________________(MAL) MAZ__________________

Sedkaoui_________Meftah__________Rial_____________Hezil

_____ El Orfi____________________Nessakh___

________________________Tedjar_______________________

Younes__________________Voulemdais______________Hemani

REMP: Malika, Lemhane, Hanifi, ??????

ABS : Bitam, Remache, Saidi, Khllili,Ziad, Mayouf, Camara
Assami(Choix de l'entraineur) Metref (suspendu)
adsm
adsm

Message par adsm le Ven 30 Sep - 13:06

C'est quoi vos pronostics pour demain ?
adsm
adsm

Message par rachid_as le Ven 30 Sep - 13:10

adsm a écrit:C'est quoi vos pronostics pour demain ?

Je pense à un match nul, même si les absences me font craindre le pire
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 30 Sep - 14:16

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est quoi vos pronostics pour demain ?

Je pense à un match nul, même si les absences me font craindre le pire

Pour gagner il faut viser la lune !
Pour faire un match nul, il faudra viser une victoire
pour une défaite c'est facile, être suffisants comme d'habitude silent
adsm
adsm

Message par rachid_as le Ven 30 Sep - 16:34

JSK : Ighil mobilise ses troupes En prévision du match de demain face au WAT

Après avoir concédé la première défaite de la saison, le premier responsable de la barre technique de l’équipe kabyle ne veut pas voir ses joueurs affectés sur le plan moral.

Meziane Ighil n’a pas lésiné sur les moyens pour faire en sorte que les camarades de Saâd Tedjar retrouvent leur sérénité. D’ailleurs, c’est juste après la fin de la rencontre qui les avait opposés au CRB, au stade du 20-Août qu’il s’est adressé à ses poulains en vue de les stimuler en leur faisant savoir que cet échec ne doit pas être dramatisé au point d’avoir des répercussions néfastes sur la suite de l’exercice, d’autant que les Canaris se sont fixé comme objectif de jouer les premiers rôles. Ainsi, l’ex-entraîneur champion d’Algérie en titre, sait parfaitement à quoi s’en tenir, lui qui maîtrise bien les rouages du football. De ce fait, il compte mettre en place un dispositif à même de pouvoir se racheter, ce samedi contre le WAT. Ceci dit, le déplacement chez les gars des Zianides sera une aubaine pour les Kabyles de se mettre en évidence.

Un succès à Tlemcen fera oublier la mésaventure du CRB
Aussitôt le match face au CRB terminé, Ighil n’a pas voulu dramatiser la situation en reprochant aux joueurs leur manque de vigilance en toute fin de partie, vu que le football est ainsi fait et aucune équipe n’est à l’abri d’un pareil scénario. De ce fait, il a insisté sur un bon résultat en terre tlemcénienne. Ainsi, pour le premier responsable de la barre technique de la JSK, un succès face au WAT pourra provoquer le déclic pour sortir de la spirale des mauvais résultats qu’enregistre le club le plus titré d’Algérie. Pour ce faire, une préparation spéciale est prévue pour contrer les Bleu et Blanc sur leur propre terrain dans un match entrant dans le cadre de la 4e journée de la Ligue 1 et qui sera déterminante pour les Canaris.

Compétition (30/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par tamar le Ven 30 Sep - 17:15

adsm a écrit:Equipe probable

_________________________(MAL) MAZ__________________

Sedkaoui_________Meftah__________Rial_____________Hezil

_____ El Orfi____________________Nessakh___

________________________Tedjar_______________________

Younes__________________Voulemdais______________Hemani

REMP: Malika, Lemhane, Hanifi, ??????

ABS : Bitam, Remache, Saidi, Khllili,Ziad, Mayouf, Camara
Assami(Choix de l'entraineur) Metref (suspendu)

Le jeune espoir répond au nom de Oumoukhtar. Il ne s'agit pas de Meftah. je ne sais pas pourquoi mais je me méfie des Meftah (?)

tamar

Message par rachid_as le Ven 30 Sep - 17:17

Ce match sera une corvée de plus pour Ighil, car il n'aura pas tous ses joueurs à sa disposition.
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 30 Sep - 18:18

WAT-JSK aujourd’hui à 18h : Les Kabyles en quête d’un nouveau souffle

Quatre jours après avoir concédé une défaite face au CRB au stade du 20-Août dans les dernières minutes de jeu, la JSK de Meziane Ighil enchaînera avec une seconde rencontre à l’extérieur, cette fois-ci face à la formation du WAT. Une fois de plus, les Kabyles affronteront les Tlemceniens dans la douleur. En effet, le staff technique se voit confronté à un réel souci des joueurs blessés. Chaque jour, un joueur de la JSK déclare forfait la veille de la compétition. Après Remache, Saïdi, Maâyouf, Khelili, et Ziad, voilà que Bitam a lui aussi contracté une blessure au mollet. Les joueurs en question ne sont pas les seuls, car même Rial ressent des douleurs à une cuisse. A quelques heures de la rencontre, le staff technique croise les doigts dans l’espoir de le récupérer pour le match de ce soir, car dans le cas contraire, ce serait la catastrophe. Mais apparemment, les blessés ne sont pas le seul souci dans ce match. En effet, au lendemain du match CRB-JSK, les responsables kabyles ont appris que Hocine Metref est suspendu pour ce match du WAT pour contestation de décision. Un autre coup dur pour la formation de Meziane Ighil qui ne sait plus où donner de la tête. Camara, qui se trouve en Côte d’Ivoire pour célébrer son mariage, ne sera pas, lui aussi, présent et devrait être absent pour au moins 2 semaines. Malgré tout, la JSK tentera de retrouver son second souffle qui tarde à venir en ce début de saison.
-
Une année sans victoire à l’extérieur, barakat !
Les performances de la JSK à l’extérieur commencent vraiment à inquiéter. Pour la simple raison que cela fait presque une année que les Kabyles n’ont pas décroché de victoire en dehors de Tizi Ouzou. La dernière remonte à la saison passée plus précisément lors de la 4e journée de Ligue 1 à Bordj Bou Arréridj sur le score de 2 buts à 0. Depuis le 22 octobre 2010, plus aucune victoire à l’extérieur pour les camarades de Ali Rial. Reste à savoir si la JSK sera aussi chanceuse que la saison dernière lors de cette 4e journée de Ligue 1 face au WAT.

Participation de Bitam, décision aujourd’hui
Il est vrai qu’il souffre d’une blessure, mais nous avons appris d’une source digne de foi que le staff technique de la JSK pourrait incorporer le défenseur central Abderezak Bitam aux côtés d’Ali Rial. Tous les deux blessés, la décision de leur participation sera prise aujourd’hui, soit quelques heures seulement avant le coup d’envoi du match WAT-JSK.

Le buteur (30/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Sam 1 Oct - 8:29

WAT-JSK aujourd’hui à 18h : Les Kabyles en quête d’un nouveau souffle

[L1, Journée 04] WA.Tlemcen 1 - JS.Kabylie 0 (Après Match) - Page 2 Article-43902-11111

Dernière minute :
Rial et Bitam joueront contre le WAT même blessés

----------------------------------------
Dernière minute :
Rial et Bitam joueront contre le WAT même blessés

Les défenseurs de la JS Kabylie Ali Rial et Abderazzak Bitam seront alignés cet après-midi face au WA Tlemcen bien que chacun d’eux souffre d’une blessure. En effet, devant les nombreuses défections que connaît le groupe pour cause de blessures ou de suspension, le staff technique du club kabyle se voit dans l’obligation de les faire participer au match dans l’axe de la défense. Les deux joueurs se sont entraînés hier soir et le staff technique a donné son feu vert pour les faire jouer, à charge pour eux de gérer leurs efforts et de ne pas prendre trop de risques.

Participation de Bitam, décision aujourd’hui
Il est vrai qu’il souffre d’une blessure, mais nous avons appris d’une source digne de foi que le staff technique de la JSK pourrait incorporer le défenseur central Abderezak Bitam aux côtés d’Ali Rial. Tous les deux blessés, la décision de leur participation sera prise aujourd’hui, soit quelques heures seulement avant le coup d’envoi du match WAT-JSK.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/wat-jsk-aujourdhui-a-18h-les-kabyles-en-quete-dun-nouveau-souffle#ixzz1ZVrafNAL
adsm
adsm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant