Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Résultat du match

[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Vote_lcap75%[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Vote_lcap25%[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match)

Message par tamar le Ven 14 Oct - 10:45

ben a écrit:Bonjour tout le monde, je suis Ben de l'ex jskabylie.org (athir-ham rabi). Depuis quelque temps je consulte et lis la page d'acceuil sans savoir qu'il existe un forum dont certains membres sont des ex-adherents de jskabylie.org. Je trouve votre page d'acceuil excellente et un grand merci pour Rachid et les autres pour tout vos articles qui denoncent la gestion erratique de l'inculte ainsi que certains journaux sportifs complices de la situation actuelle de notre chere JSK.
Je souhaite que l'on garde Ighil pour longtemps quelque soit les resulats des brebis galeuses et an'challah arrabi ca sera la derniere annee pour muhuc. Qu'on lui octroie un poste de depute a l"APN pour amuser un peu la galerie et qu'il nous foute la paix une fois pour toutes.
Je suis un peu sceptique quant au match de ce Samedi. Une autre defaite accelera un peu le depart de muhuc daoussou mais quel sera le sort reserve' pour Ighil? Une victoire de la JSK gonflera le moral a Muhuc et ses acolytes.

3aslamak @ Ben !

tamar

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match)

Message par ben le Ven 14 Oct - 17:52

Merci a idir321, tamar, adsm et co.
Regardez-moi cette tete du boss d'Echourouk, c'est vraiment une espece de mafioso typique du FLN. De toutes les facons, lui et Muhuc c'est comme "azger yaqal aghmass".

ben

Message par adsm le Ven 14 Oct - 18:48

ben a écrit:Merci a idir321, tamar, adsm et co.
Regardez-moi cette tete du boss d'Echourouk, c'est vraiment une espece de mafioso typique du FLN. De toutes les facons, lui et Muhuc c'est comme "azger yaqal aghmass".

Azul @ben !

J'avoue que sa tête est moins dérangeante que ses moyens( Journal, moyens de l’État usurpés et Harkis Kabyles journaliers plutôt que journalistes, au service......)
Le violeur devrait croupir à Lambeze ou à El Herrach pour viols et autre mais c'est les honnêtes gens que l'on met en prison !!
Muhuc, tout aussi passible de certains crimes, sort d'une école coranique avec un QI de poule !
Mais disons que Ceux qui se semblent se rassemblent surtout avec les mêmes Maitres !
adsm
adsm

Message par moumou le Ven 14 Oct - 19:08

adsm a écrit:
idir321 a écrit:
adsm a écrit:
Achehal? Question

Je pense que c'est un milliard study

1 milliard?Daya?
Bientôt Cheb Abdou se fera porter sur le maillot de la JSK ! Wink

am'lyar dhayagui affraid t'man'yikene felagh dar'ya lah'r..... Evil or Very Mad même el farina el maqam est capable de donner plus Rolling Eyes
moumou
moumou

Message par adsm le Ven 14 Oct - 19:21

ben a écrit:"azger yaqal aghmass".
Dilxatrik comme Kit de bienvenue ! [L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 131772

1 milliard?Daya?
Bientôt Cheb Abdou se fera porter sur le maillot de la JSK ! Wink
am'lyar dhayagui affraid t'man'yikene felagh dar'ya lah'r..... Evil or Very Mad même el farina el maqam est capable de donner plus Rolling Eyes Dans l’école ou Muhuc a fait ses études Super-supérieures, ce mot est un blasphème !! Wink
Awah @Moumou , dlawan ats toubedh tura !!! [L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 645359 [L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 645359 [L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 645359 [L1, Journée 05] JS.Kabylie 1 - AS.Khroub 0 (Après match) - Page 2 645359