Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Vote_lcap50%[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Vote_lcap25%[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Vote_lcap25%[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 9:36

JSK 0 - USMA 0 : Une deuxième mi-temps d’enfer

Stade : 1er-Novembre (Tizi Ouzou)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Houasnia, Boulekrinat, Badache
Avertissements : Boualem (20’), Meftah (39’), Lemouchia (65’) Bezzaz (86’) (USMA) ; Nessakh (21’), Hemani (39’), El Orfi (65’) (JSK)

JSK : Asselah, Remache, Nessakh, Bitam (Hezil (90’+1), Zarabi, Rial, Sedkaoui, El Orfi, Boulemdaïs (Camara 87’), Metref, Hemani (Younès 75’)
Entraîneur : Ighil
USMA : Zemmamouche, Meftah,Yekhlef, Khoualed, Laïfaoui, Bouchema, Lemmouchia, Bezzaz (Benaldjia (90’+2), Ferhat, Boualem (Feham 68’), Hamiti (Deham 74’)
Entraîneur : Ollé-Nicolle

Le classique JSK-USMA tant attendu de cette neuvième journée s’est joué essentiellement en 2e mi-temps. Si les Usmistes vont regretter les nombreuses occasions qu’ils ont ratées, les Kabyles ne vont pas pardonner de sitôt à Houassnia de les avoir privés d’un but valable à la 67’. La première alerte fut donnée par les Usmistes à la 9’ sur un coup franc de Rabie Meftah qui a obligé Asselah à dévier en corner. Les Usmistes reviennent à la charge à la 24’ sur une belle action collective emmenée par l’omniprésent Rabie Meftah qui aurait pu être conclue en but, n’était le sauvetage du gardien de but kabyle. Un centre tendu de ce dernier va trouver Hamiti au second poteau. L’ex-Kabyle contrôle de la cuisse dans les six mètres et frappe du pied droit, mais Asselah, on ne sait trop comment, parvient à dévier en corner du bout des doigts. Ce sont les deux seules occasions qui méritent d’être citées durant cette première période qui a été caractérisée par un grand engagement physique où les deux formations se sont livrées à une bataille sans merci au milieu du terrain.

46’, le match commence
C’est à une tout autre mi-temps à laquelle on assistera au cours de laquelle les deux équipes ont enfin décidé de jouer. Ce sont les Kabyles qui vont se montrer les plus entreprenants au départ, malgré une tentative de Hamiti (54’), dont le tir passe légèrement à côté. C’est surtout à partir de la 66’ que le match va s’emballer, et durant les deux minutes qui vont suivre, les gars d’Ighil vont mettre le feu dans le camp usmiste.

67’, but valable de Boulemdaïs refusé
D’abord par une incursion de Boulemdaïs contré in extremis par Bouchema (66’), puis par ce but refusé injustement pour une position de hors-jeu, quelques secondes après. Metref, décalé à gauche, centre au point de penalty en direction de Boulemdaïs qui reprend victorieusement de la tête (67’). Au moment du centre, l’attaquant kabyle n’était pas en position litigieuse. Le jeu reprend, et durant la même minute, le même Boulemdaïs était à deux doigts d’ouvrir la marque, après s’être débarrassé de Bouchema dans la surface, mais en voulant trop en faire, il permet à Yekhlef de dégager en catastrophe (67’).

68’, l’USMA reprend
On peut dire que la JSK a laissé passer sa chance, car à partir de cet instant, les Rouge et Noir vont presser très haut leur vis-à-vis. Ils vont même s’offrir une multitude d’occasions, comme celle de Feham qui trouve la transversale (73’) ou de Bezzaz dont la balle fut interceptée in extremis par Asselah, alors que Deham était à l’affût dans les six mètres (78’). Les Usmistes accentuent leur domination. Deux minutes plus tard, Bezzaz, bien servi par Feham, a failli tromper Asselah de la tête, n’était la vigilance de l’ex-Nahdiste qui a sauvé son équipe d’un but certain en déviant en corner (80’). Un corner qui va trouver encore une fois Bezzaz à la réception, mais sa balle passe légèrement au-dessus (81’).

89’, Khoualed sauve les meubles
Et sur un contre rapide dans l’ultime minute du temps réglementaire, Younès s’échappe dans la profondeur, pénètre dans la surface, et au moment où il allait armer son tir, il fut rattrapé par Khoualed qui lui subtilise la balle d’un tacle. A l’image de Asselah, Khoualed venait de sauver son équipe d’une défaite certaine. Le suspense va durer jusqu’au coup de sifflet final du match.
------------------------------------------

Il revient sur le but refusé à Boulemdaïs
Ighil «Des erreurs à ce niveau, ça ne pardonne pas»

Juste après le coup de sifflet final de la partie, nous nous sommes entretenus avec le premier responsable à la barre technique de la JSK qui est revenu avec nous sur le but de Hamza Boulemdaïs que le juge de touche a refusé en seconde mi-temps. A ce sujet, Ighil dira : «Je préfère ne pas porter de jugement sur les arbitres. Des erreurs à ce niveau, ça ne pardonne pas. Ce qui est sûr, c’est que ce résultat est difficile à digérer.»

«On aurait pu mettre un ou deux buts en seconde mi-temps»
En nous faisant une petite analyse sur l’ensemble de la partie, Meziane Ighil a déclaré que ses poulains étaient vraiment crispés en première mi-temps, avant qu’ils ne retrouvent leurs repères en seconde période. Selon lui, ses joueurs avaient eu plusieurs occasions d’ouvrir plus d’une fois le score : «En première mi-temps, on était mal positionnés. D’ailleurs, on a perdu plusieurs ballons à cause de la précipitation. En seconde période, on était plus entreprenants puisque les joueurs étaient vraiment organisés. Ainsi, je pense qu’on aurait pu mettre un ou deux buts, mais dommage, ça n’a pas été le cas.»

«On livrera le prochain match sans nos deux internationaux ainsi que Hemani et El Orfi»
Comme tout le monde le sait, pas moins de quatre joueurs ne seront pas concernés par le prochain match du championnat qui verra la JSK accueillir une seconde fois consécutive la formation du CS Constantine. Ighil, qui s’emble d’ores et déjà inquiet, ajoutera : «Comme tout le monde l’a constaté, deux de nos joueurs ont été avertis. Il s’agit de Hemani et El Orfi. Les deux joueurs devront faire l’impasse sur le match face au CSC. Toutefois, deux autres joueurs ne seront pas aussi présents puisqu’ils seront du voyage avec la sélection Olympique. J’espère que d’ici à là, on leur aura trouvé des remplaçants.»
----------------------------------------------------

Ollé-Nicolle «C’est un bon point de pris»
«C’est un match difficile qui a été très disputé physiquement et tactiquement. Dans l’ensemble, je suis satisfait du rendement de mon équipe, dans la mesure où mes consignes ont été respectées. C’est un bon point de pris qui va nous permettre d’aborder les deux prochains matchs dans de bonnes conditions psychologiques. C’est un match important qui nous attend mardi prochain et qu’on doit remporter, avant d’aborder le derby contre le Mouloudia. Dire que j’ai réussi ma première sortie n’est pas important pour moi, l’essentiel est de maintenir le groupe dans une bonne dynamique. Il y a du travail à faire, il y a de bonnes choses qui ont été faites, d’autres moins bien, et il va falloir continuer à travailler.»
---------------------------------------------------

U23: JSK 1 - USMA 4
En lever de rideau, les Espoirs de la JSK ont pris une raclée devant les Rouge et Noir. Les poulains de Mounir Zeghdoud se sont imposés sur le score de quatre buts à un. Rappelons que les Kabyles ont concédé leur cinquième défaite depuis le début de la saison.

Certains supporters sont venus d’Oran
Nous avons constaté, hier, qu’en plus des supporters de Tizi Ouzou ainsi que de Béjaïa qui ont envahi les gradins du stade du 1er-Novembre depuis la matinée, certains fans ont fait le déplacement depuis l’Ouest, plus exactement de la ville d’Oran, pour assister à cette grande affiche.

1 500 supporters usmistes présents
Alors que plus de 2 500 billets ont été mis à leur disposition, les supporters usmistes, qui ont effectué le déplacement hier à la ville des Genêts, étaient plus ou moins nombreux dans les gradins. En effet, plus de 1 500 fans umistes étaient présents dans le virage.

Les deux équipes sur la pelouse à 13h10
Il était exactement 13h10 lorsque les deux équipes ont fait leur apparition sur la pelouse du stade de Tizi Ouzou. Alors que les Kabyles ont été largement applaudis, les Usmistes ont été fortement sifflés. En effet, certains joueurs des Rouge et Noir, à l’image de Meftah et Hamiti, n’ont pas été les bienvenus puisque les inconditionnels de la JSK n’arrêtaient pas de les conspuer.

Hannachi toujours mécontent de l’absence de Bitam
D’après une source proche de la maison kabyle, le président Hannachi semble toujours mécontent du départ de ses deux défenseurs centraux retenus pour les éliminatoires des jeux Olympiques prévues au Maroc à partir du 21 novembre prochain. Rappelons que Khellili, qui n’a pas été retenu hier contre l’USMA, ressent toujours de légères douleurs à la cuisse.

Forte affluence des supporters kabyles
Après avoir envahi le stade de Tizi-Ouzou à l’occasion du match contre El Harrach, les supporters de la JSK avaient quitté les gradins avec un pincement au cœur suite à l’amère défaite concédée par leur équipe favorite. Trois semaines plus tard, les fans kabyles, qui voulaient marquer leur territoire, étaient en grand nombre dans les gradins. Ils n’arrêtaient pas d’encourager les joueurs tout au long de la partie.

Une banderole pour le départ de Hannachi
Furieux contre leur président après le match JSK-USMH, les supporters de la JSK sont allés un peu loin hier. Ils ont accroché une grande banderole sur laquelle ils exigeaient le départ de Hannachi. Quelques minutes plus tard, elle a été retirée par le Comité de supporters.

Boualem insulte Asselah
Hamia Boualem fut l’auteur d’un geste antisportif en seconde mi-temps lorsque sur une action des Rouge et Noir, le milieu offensif usmiste a insulté le gardien kabyle, Malik Asselah. Ce dernier, qui ne voulait pas polémiquer, a préféré garder son calme.

Le juge de touche prive la JSK d’un but valable
En seconde mi-temps et après plus de vingt minutes de jeu, la JSK réussira enfin à ouvrir le score grâce à Hamza Boulemdaïs. Seulement, le juge de touche a levé son drapeau en refusant un but valable à 100% pour la JSK.

Bouchama au marquage de Rial
Le technicien français de l’USMA, Ollé-Nicolle, a demandé à son milieu de terrain, Bouchama, de surveiller étroitement le défenseur Ali Rial. D’ailleurs, il ne l’a pas quitté d’une semmelle, surtout sur les balles arrêtées.

El Orfi out contre le CSC
En plus de Hemani, un autre élément sera dans l’obligation de faire l’impasse sur le prochain match contre le CSC. Il s’agit du milieu de terrain Hocine El Orfi. Le premier responsable à la barre technique, qui va se retrouver devant une situation compliquée, pourrait compter sur Camara à la récupération.

Hezil souffre des adducteurs
Incorporé dans les dernières minutes de la partie, Okba Hezil a terminé difficilement la partie. Approché par nos soins en fin de match, l’ex-joueur du MSPB nous a fait savoir qu’il souffrait d’une blessure aux adducteurs.

Accrochage Khoualed-Hemani
A la fin du match, deux joueurs se sont accrochés verbalement. Il s’agit de l’attaquant Hemani et du défenseur Khoualed. Heureusement que les deux joueurs ne sont pas allés plus loin.

Boualem souffre du genou
Mohamed Boualem a terminé la partie contre la JSK difficilement. Ayant débuté le match sur le rectangle vert, l’ex-Harrachi a ressenti des douleurs au niveau de son genou. D’après nos échos, le numéro 10 usmiste sera bel et bien d’attaque, mardi prochain.

Le buteur (20/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 9:44

Autour du match JSK - USMA

Une minute de silence à la mémoire de Djamel Keddou
Les joueurs de la JSK et de l’USMA ont observé, avant le coup d’envoi de la partie, une minute de silence à la mémoire de l’ex international Usmiste Djamel Keddou, ravi aux siens mercredi dernier. Un hommage respecté religieusement par les supporters des deux formations dont nombreux sont ceux qui se souviennent certainement des moments passés par l’ex libero sur les terrains algériens.

10 000 supporters de la JSK face à 1500 Usmistes
Cela fait belle lurette que les gradins du stade de Tizi-Ouzou n’ont pas affiché une affluence aussi nombreuse que celle d’hier à l’occasion du classico JSK-USMA. En effet, ils étaient environs 10 mille supporters de la JSK et quelques 1500 de l’USMA à venir garnir les gradins du 1er novembre dans l’ambiance des saisons précédentes.

Hamiti, Bezzaz et Meftah retrouvent leurs ex
Le nouveau coach de l’USMA, Didier Ollé Nicole, a décidé de titulariser d’entrée trois joueurs qui ont porté par le passé le maillot de la JSK. Il s’agit de Meftah, Hamiti et Bezzaz qui ont retrouvé, à l’occasion, la pelouse du 1er novembre et l’ambiance de leurs ex supporters.

Tedjar et Khellili… les grands absents
Les Canaris ont évolué, hier, sans deux de leurs pièces maîtresses. Il s’agit des internationaux Khellili et Tedjar. Si le premier cité a été ménagé par le staff technique, en raison de sa blessure contracté avec l’EN Espoirs, le cas de Tedjar reste mystérieux. En effet, ce n’est que la veille de la rencontre que ce dernier a informé son staff qu’il souffre d’un mal au coup, ce qui l’aurait, selon ses dires, empêché de prendre part à la rencontre. Affaire à suivre.

Rebouh Haddad et Mouldi Aïssaoui présents au stade
On a remarqué, hier, la présence du vice-président de l’USMA, Rebouh Haddad, et du directeur général, Mouldi Aïssaoui, au stade du 1er novembre. Une présence qui confirme l’attention que porte la direction Usmiste à son équipe, mais cela confirme aussi les bonnes relations qu’entretiennent les Rouge et Noir avec leurs homologues de la JSK.

Hannachi se réfugie dans les vestiaires
Contrairement à ses habitudes, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, n’a pas assisté à la rencontre d’hier face à l’USMA à partir de la tribune officielle, ni même du tunnel. En effet, alors que tout le monde s’attendait à le voir aux cotés des dirigeants des Rouge et Noir, Hannachi a voulu se faire discret en suivant la partie à partir des vestiaires.

DDK (20/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 9:46

Une banderole anti-Hannachi déployée dans les gradins

Des supporters de la JSK ont déployé, hier, une banderole où ils ont écrit « La JSK n’appartient pas à la famille de Hannachi ». Une manière, pour ces derniers, de demander le départ du président comme ils l’on si bien exprimé avec le slogan en vogue : « Hannachi dégage ». La banderole, accrochée à côté du tableau électronique, a été enlevée juste à la fin de la première mi-temps. C’est la première fois qu’une telle banderole, demandant ouvertement le départ de Hannachi, est étalée au niveau du stade.

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 2889_28_495677504

DDK (20/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 9:46

JSK 0 - USMA 0
L’arbitre vole la JSK


Le seul point noir de ce clasico, c’est le trio d’arbitres qui a faussé la rencontre par ses décisions intempestives. Non seulement, il a cassé le jeu de l’équipe locale, mais il a invalidé un but valable à la 69e minute sous prétexte que l’attaquant Hamza Boulemdaïs était en position d’hors jeu, alors que les images de la télévision ont montré qu’il ne l’était pas.

Le clasico était palpitant jusqu’au bout et malgré les actions de part et d’autres, il s’est terminé sur le score de parité de zéro partout. La première mi-temps était en faveur des Usmistes qui auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises. Evoluant avec 3-5-2, les Canaris ont opté pour la prudence au début de la rencontre avant de revenir en force en deuxième mi-temps. Le gardien Malik Asselah intervient par deux fois pour sauver son équipe. La première c’était sur le coup franc de Meftah à la 8é minute et la seconde à la 24e minute sur le tir de Bezzaz. Dans le dernier quart d’heure, le jeu s’est concentré au milieu avec une domination stérile de l’USMA.

Les Canaris se réveillent, l’arbitre les déplume
Secoués sans doute par leur coach, les équipiers de Rial reviennent avec de meilleures intentions. Ils se sont totalement métamorphosés puisqu’ils se sont montrés dangereux dès la 50e minute par l’intermédiaire de Hemani. Mais les actions les plus nettes de scorer étaient celles de Boulemdaïs qui a raté deux buts avant de battre Zemmamouche à la 69e minute d’une tête décroisée, malheureusement l’arbitre ne l’a pas comptabilisé sous prétexte que l’attaquant de la JSK était en position d’hors jeu. Deux minutes auparavant, il a reçu un caviar de l’un de ses équipiers, mais comme il a hésité pour armer son tir, alors qu’il était tout seul devant le gardien des Rouge et Noir, un défenseur usmiste lui a subtilisé le ballon. A la 68e minute, il a raté l’immanquable. La réaction des visiteurs n’est venue qu’à la 73e minute suite a coup franc de Bouaza, mais le ballon percute la transversale. Bezzaz faillit donner l’avantage à son équipe après un centre tir. Les actions se succèdent pour les Usmistes, mais ni Bezzaz ni Daham n’ont réussi à trouver le chemin des filets. Les Canaris se sont procuré aussi des actions dans les 5 dernières notamment par le biais de Younès, mais sans parvenir à les concrétiser.

Compétition (20/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 9:50

Ighil : «A ce niveau, c’est grave»

L’entraîneur Meziane Ighil n’a pas l’habitude de critiquer les directeurs de jeu. Mais hier, il l’a fait. Cela démontre que le trio d’arbitres qui a officié le clasico JSK-USMA a été décevant.

Même au cours du match, il a quitté le banc à deux reprises pour signifier à l’homme en noir son mécontentement. «On s’est créé quelques occasions en deuxième mi-temps et on a même concrétisé l’une d’elles, mais l’arbitre a invalidé le but de Boulemdaïs. Ça arrive aux arbitres de se tromper, mais à ce niveau-là, c’est grave», regrette le coach des Canaris.

«On a mieux joué en deuxième mi-temps»
Le coach des Canaris reconnaît que son équipe a mieux joué en deuxième mi-temps. Il précise néanmoins que son team était bien en place en première période. «On a joué avec un nouveau système de jeu. En première mi-temps, on était bien place et on a mieux joué en deuxième mi-temps. Je suis content de la réaction de mes joueurs», a confié Ighil, avant de poursuivre : «On était plus présents par rapport au dernier match à domicile face à l’USMH.»

«Malgré l’absence de 5 joueurs, on saura comment préparer le CSC»
La JSK sera handicapée par l’absence de pas moins de 5 joueurs lors de la prochaine rencontre face au CSC. Il s’agit de Hemani et El-Orfi pour cause de suspension. Hezil pour blessure et Bitam et Khelili en raison de leur convocation en équipe nationale olympique. Malgré ces défections, Ighil ne s’alarme pas pour autant. «Malgré toutes ces absences, on préparera comme il se doit le prochain match. Ce n’est pas la première qu’on est confrontés à ce genre de situation.»

«Cela fait plaisir de voir les supporters revenir en grand nombre»
N’ayant pas cessé d’appeler les fans à revenir depuis qu’il a pris l’équipe en main, Meziane Ighil a avoué qu’il était content de les voir revenir. «Ça fait plaisir de voir le public revenir en force. J’espère qu’on a été à la hauteur de ses attentes. J’espère qu’on lui a montré qu’on a été combatifs sur le terrain. Les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour lui faire plaisir. J’espère que les supporters seront aussi nombreux dans les matches à venir pour encourager leur équipe», a conclu Ighil.

DDK (20/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 9:53

L’arbitre voulait le nul

Sans diminuer de la valeur de l’USMA qui possède les meilleurs joueurs du championnat, la JSK aurait pu récolter les trois points de la partie sans la partialité de l’arbitre. Certes, l’erreur est humaine, mais les erreurs commises par le trio d’arbitres sont graves. En plus du fait qu’il a fermé les yeux sur les interventions musclées de certains joueurs de l’USMA, il a invalidé un but valable.

Son objectif était de siffler la fin de la rencontre sur le score de parité. Sinon, comment expliquer le fait qu’il ne comptabilise pas le but de Boulemdaïs, alors que Khoualed a effacé le hors-jeu d’au moins un mètre. Le comble est que le défenseur des Rouge et Noir n’était pas très loin de l’assistant qui a signalé le soi-disant hors-jeu.

Même sur l’action qui se situe à la 68e minute, où l’ex-pensionnaire du MCEE a effacé son vis-à-vis, l’arbitre aurait pu accorder un penalty. Loin de nous l’idée de charger le trio arbitral, mais à ce niveau de la compétition, il y a des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Il aurait pu maîtriser les débats sans aucune difficulté, vu qu’il y avait un fair-play total sur le terrain. Certes, il y a eu de l’engagement physique, mais sans dépasser les limites de la sportivité. Tous ceux qui ont suivi le clasico sur le petit écran sont unanimes à dire que l’homme en noir a privé les Canaris d’une victoire certaine. Cela ne diminue en rien de la belle prestation des Usmistes, lesquels auraient pu prétendre à la victoire s’ils avaient fait preuve d’efficacité devant, notamment dans le dernier quart d’heure de la partie. En sus du fait qu’il a privé la JSK de deux points, l’arbitre a accordé gratuitement un carton à Hemani qui le privera de la prochaine rencontre prévue ce mardi face au CSC. Pourtant, le quatrième arbitre n’était pas loin lorsque Meftah s’en est pris à Hemani sur la ligne de touche.

Hannachi : «L’arbitre assistant nous a cassés»
Le président Moh-Chérif Hannachi impute le semi-échec à l’arbitre. Il estime que sans les erreurs de l’arbitrage, son équipe aurait récolté les trois points de la partie. «On méritait amplement les trois points de la partie. On a bien joué, mais l’arbitre assistant nous a cassés. On savait que le match allait être difficile, mais on a su comment le gérer. On s’est créé des occasions et on a même réussi à marquer. Malheureusement, l’arbitre a invalidé le but de Boulemdaïs. La JSK reste la JSK et je suis convaincu qu’on va revenir en force dans les semaines à venir», a tonné Hannachi au coup de sifflet final.

Compétition (20/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 10:02

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 380842_202443303168931_182161371863791_479821_1787515467_n
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par adsm le Dim 20 Nov - 10:27

Les joueurs ont raté l'occasion de donner de la joie à ces milliers de supporters venus en masse !

La JSK a survolé son adversaire durant 15 mn mais le reste du temps c'etait balancer les balles plus loin......
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Dim 20 Nov - 10:47

Tactiquement, on a perdu le match.
Aucune occasion lors de la première mi-temps et la JSK n'a joué que pendant 5 minutes en 2ème.

On manque terriblement d'un attaquant .... Hemani et Boulemdais n'ont pas le niveau. Au niveau de l'animation aussi, ce n'est pas terrible. Metref et trop seul pour supporter le poids de l'attaque. Tedjar est effacé des plans d'Ighil, alors que Younes est tout simplement un corps sans ame....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par adsm le Dim 20 Nov - 10:57

rachid_as a écrit:Tactiquement, on a perdu le match.
Aucune occasion lors de la première mi-temps et la JSK n'a joué que pendant 5 minutes en 2ème.

On manque terriblement d'un attaquant .... Hemani et Boulemdais n'ont pas le niveau. Au niveau de l'animation aussi, ce n'est pas terrible. Metref et trop seul pour supporter le poids de l'attaque. Tedjar est effacé des plans d'Ighil, alors que Younes est tout simplement un corps sans ame....

Si tous les joueurs se sont donné autant que El Orfi ou Nessax, la JSK aurait certainement étouffé cette équipe de l'USMA qui n'a pas été du tout impressionnante(hormis le jeune ferhat, le meilleur joueur de sa formation)
L’arbitre a été très vicieux durant la rencontre en fermant les yeux sur des erreurs ou en cassant le jeu parfois !
Sinon l'attaque on en a pas à la JSK , malheureusement avec les deux unijambistes (himari & Vulemhayen) il faut pas s'attendre à quelque chose !

Les 12 derniers minutes

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 09] JS.Kabylie 0 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par adsm le Dim 20 Nov - 11:41

Déclaration d'après match d'Ighil