Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du match

[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Vote_lcap60%[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Vote_lcap40%[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 

[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match)

Message par rachid_as le Mer 23 Nov - 13:51

tchanbilou a écrit:
alghandjou a écrit:bonjour mes amis ce tchanbilou est partout dans les sites et fait de la zizanie, ne le croyez pas et lisez ce qu'il écrit sur son site illégal (je signale que le CSC possède deux sites ennemlis qui ne cessent de se chamailler comme des chenapans.En plus rien ne vas plus au CSC depuis certaines démissions.A vous dedéduire :

xandros2005
Membre fondateur du Forum Inscrit : novembre 2010
Messages: 2 575

Re : الصداقة
________________________________________
Merci a vous tous , je le réitère on aura jamais peur de montrer nos visage car on le fait avec fierté , laissons les peureux et les seigneurs de pistage se cacher derrière leurs écrans plats labas dans leurs pays lointain

Rabi YAHDIK In Chaa Allah. Le Doyen des Clubs Algèriens c'est Notre Seule Fierté et je m'excuse auprès de nos Frères Kabyles pour le désagrèment.

Azul fellak @tchanbilou !

Ne prends pas en considération notre ami @alghandjou. Nous même, on a du mal à le comprendre [L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 540178

Bonne chance pour la suite du championnat !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 24 Nov - 9:04

La dernière victoire à domicile remonte au 15 octobre dernier
La JSK renoue avec le succès 38 jours après !


Trois jours après le faux pas enregistré à domicile contre les Rouge et Noir, les Canaris ont renoué, avant-hier, avec le succès, en accueillant la formation du CSC. Une partie qui s’annonçait difficile pour les Kabyles qui n’arrivaient même plus à gagner dans leur stade fétiche. En effet, la dernière victoire de la JSK au stade du 1er-Novembre remonte à plus d’un mois, plus exactement au 15 octobre dernier. C’était contre l’ASK. Depuis, la bande à Meziane Ighil a enregistré une défaite et a été tenue en échec dans son stade, respectivement contre l’USMH (0-1) et l’USMA (0-0). La rencontre d’avant-hier était celle du dernier espoir de renouer avec le succès. En début de match, les coéquipiers de Belkacem Remache voulaient, dès les premières minutes, surprendre leur adversaire. Seulement, toutes les tentatives étaient sans danger pour le gardien Daif. De retour des vestiaires, les Kabyles, qui ont tenu le coup physiquement, ont réussi, 38 jours après, à inscrire un but à domicile et offrir une cinquième victoire aux supporters. Les Constantinois, qui n’ont pas digéré la défaite, ont beaucoup critiqué le penalty sifflé car, selon eux, le centre de Nessakh avait dépassé la ligne de corner. Le directeur de jeu, qui voulait s’assurer de sa décision, n’a pas manqué de demander l’avis de son assistant. Ce dernier, bien placé, était persuadé que le cuir n’a pas franchi la ligne. Rappelons que le but était survenu juste après le centre de l’arrière gauche kabyle.

Ighil a opté pour le 4-4-2
Contrairement à la précédente rencontre, le premier responsable à la barre technique, qui a opté pour le 5-3-2 contre l’USMA, pour gagner la bataille du milieu, a préféré revenir à l’ancienne tactique en alignant quatre défenseurs, quatre milieux de terrain ainsi que deux attaquants. Cette tactique a porté ses fruits puisque, malgré les difficultés, la JSK a réussi le plus important. Hanifi, qui a été mis sur le banc lors des deux dernières parties, a rechaussé ses crampons et joué 88 minutes.

Le mauvais temps a faussé la partie
La partie JSK-CSC s’est déroulée sous une pluie torrentielle. La pelouse du 1er-Novembre, gorgée d’eau, a beaucoup handicapé les deux équipes qui n’ont pas réussi à développer un football plus attrayant. La JSK, qui a pris l’habitude de jouer sur les deux couloirs, avec Nessakh et Remache, a trouvé des difficultés pour se créer des occasions. La seule solution était les balles longues. Heureusement, il y a eu l’action du penalty.

Encore une faute d’arbitrage
Les fautes d’arbitrage risquent de faire perdre sa saveur au championnat. Après le match face au CRB où les Kabyles ont été privés d’un penalty valable commis sur Hemani, Houasnia, qui a dirigé les débats entre la JSK et l’USMA, n’a pas hésité à priver la JSK d’un but 100% valable. Avant-hier, c’était, encore une fois, le tour de Bouster de fermer les yeux sur une action où un penalty en faveur de la JSK était flagrant. En effet, un des défenseurs du CSC a touché le cuir de la main. Heureusement, le directeur du jeu s’est racheté en seconde mi-temps en offrant au Kabyles leur droit.

Sedkaoui et Nessakh s’illustrent
Parmi les joueurs kabyles qui maintiennent une forme éblouissante depuis la première journée de championnat, Chamseddine Nessakh et Kaci Sedkaoui. Le premier, qui a dix sur dix en championnat (ayant joué les 10 matches), possède un temps de jeu qui dépasse les 900 minutes. L’ex-Oranais, qui ne sera pas du voyage à la ville des Eaux, mettra son entraîneur dans une situation embarrassante. Pour ce qui est de Sedkaoui, il a participé à pratiquement toutes les rencontres. Avec 756 minutes, l’ex-Nahdiste ne pourra être que satisfait d’avoir gagné la confiance de son coach.

Le buteur (24/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 24 Nov - 10:43

Après la précieuse victoire de la JS Kabylie face au CS Constantine
Ighil : “Ce succès nous permettra de reprendre confiance !”


Dur, dur de jouer au football par un temps exécrable, et les joueurs de la JS Kabylie comme ceux du CS Constantine en savent certainement quelque chose, eux qui ont pataugé durant quatre-vingt-dix minutes dans une véritable patinoire à la recherche d’un ballon gorgé d’eau et impossible à manier pour esquisser le moindre geste technique.

C’est dire si la JSK a eu certainement beaucoup de mérite à s’imposer finalement face à une coriace équipe constantinoise et s’octroyer en toute logique une précieuse victoire, même si elle fut acquise à la force des jarrets. En fait, le mérite des Canaris a été de croire profondément à leur étoile pour venir à bout d’une formation constantinoise qui a choisi de se cantonner dans un système ultra-défensif et de procéder par des contres très difficiles à mener, il faut bien en convenir, dans de telles conditions de jeu.

Et lorsque les Constantinois eurent le malheur de perdre dès la 28’ de jeu leur habituel stratège Hadjadj pour des propos déplacés – paraît-il – à l’encontre de l’arbitre de la rencontre, M. Bouster, la situation s’est compliquée pour les visiteurs, qui ont eu beaucoup de mal à contenir la furia des attaquants locaux qui, comme de coutume, ont confondu, une fois de plus, vitesse et précipitation à l’approche des buts adverses. “C’est à force de vouloir bien faire et surtout de chercher très vite le résultat, que nos joueurs versent dans la précipitation. C’est dire s’il nous reste beaucoup de travail pour maîtriser notre jeu et nos émotions. J’espère seulement que les bons résultats vont suivre et s’enchaîner pour nous permettre de retrouver davantage de confiance et de prendre conscience de nos réelles possibilités”, a dit en fin de match Méziane Ighil, qui donnait la nette impression de savourer comme il se devait ce quatrième succès kabyle de la saison, qui permet donc à la formation kabyle de remonter quelque peu au classement général, même si la victoire finale a été longue à se dessiner. “Avec toute cette série d’occasions de but encore ratées sur une pelouse très difficile à jouer, nous avons quelque peu versé dans la nervosité au fil des minutes, et nous avons quelque peu douté avant ce fameux penalty transformé par Tedjar en fin de partie”, dira encore Ighil, qui a justement profité de cette occasion pour s’étaler quelque peu sur le cas Tedjar, qui a été rappelé à l’ordre ces deniers temps par son coach, à un tel point qu’il était absent lors du match-choc JSK-USMA de samedi passé. “Qu’on cesse de perturber Tedjar, qui a besoin de confiance et de sérénité pour étaler pleinement son immense talent. Il faut bien se dire que, pour moi, Tedjar est l’un des meilleurs sinon le meilleur joueur d’Algérie sur le double plan technique et physique, et qui gagnerait à discipliner davantage son jeu et se concentrer sur sa carrière qui est des plus prometteuses, comme le confirme sa sélection tout à fait méritée en équipe nationale. Personnellement, je suis persuadé qu’avec un peu plus de sérieux et d’abnégation dans le travail, Tedjar ne tardera pas à retrouver son meilleur niveau et à franchir de nouveaux paliers dans sa carrière professionnelle”, dira encore Ighil, qui pense déjà au long déplacement de ce samedi à Saïda. “Ce sera encore un long et périlleux déplacement à Saïda qui possède une formation coriace et surtout difficile à manier à domicile, mais nous allons préparer comme il le faut ce déplacement”, conclut le coach kabyle, qui récupérera à l’occasion deux joueurs-clés, en l’occurrence Hemani et El-Orfi qui ont purgé leur match de suspension mardi contre le CS Constantine.

Liberté (24/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match) - Page 4 Empty Re: [L1, Journée 10] JS.Kabylie 1 - 0 CS.Constantine (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum