Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Vote_lcap50%L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Vote_lcap33%L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Vote_lcap17%L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Dim 18 Déc - 9:04

competition:

JSK 1 - JSMB 0................Les Canaris s’offrent Bougie

Les Canaris se sont, certes, imposés par seulement un but à zero, mais ils auraient pu l’emporter par un score plus lourd sans que personne aurait trouvé à redire.

Si par le passé, ils éprouvaient toutes les peines du monde pour se défaire de la JSMB, cette saison, ils n’ont trouvé aucune difficulté pour prendre le match en main. Ils ne sont parvenus à trouver le chemin des filets qu’à la 58e minute, mais ils auraient pu tuer le match dès la première période s’ils s’étaient montrés efficaces devant les buts. Ils étaient supérieurs à leurs adversaires sur tous les plans et leur victoire était logique. Ils ont imposé leur suprématie dès l’entame de la partie et ont prouvé qu’ils restent les Lions de la Kabylie.

Pour éviter de se faire accrocher pour la troisième d’affilée à domicile, les équipiers de Tedjar ont affiché leurs prétentions dès le coup d’envoi de la partie. C’est ainsi que Metref a failli surprendre le gardien Si Mohamed à la 8e minute, malheureusement son tir passe à côté. Déterminés à marquer avant la fin de la première période, les locaux ont multiplié leurs tentatives, mais sans parvenir à battre le gardien bougiote. A la 16e minute, El-Orfi laisse filer une nette occasion de scorer après un corner bien tiré de Tedjar. Quelques instants plus tard, le capitaine des Canaris inquiète Si Mohamed d’un tir des 20 mètres. Après avoir résisté aux assauts des locaux, les Béjaouis ont enclenché quelques offensives qui ont failli faire mouche. La plus franche à la 45e minute lorsque Boulaïnceur d’une reprise de demi-volée a contraint Asselah à étaler sa classe pour dévier le ballon en corner.

Hanifi, le libérateur

Si en première période, il a joué tantôt comme ailier droit, tantôt comme ailier gauche, Hanifi a évolué à son poste de prédilection, c’est-à-dire en pointe en deuxième période. Cela lui a permis d’être plus menaçant avant de délivrer ses équipiers et les supporters à la 58e minute. Contrôle amorti de la poitrine, il enchaîne avec une pichenette, puis il n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets. Il a profité de la sortie hasardeuse du gardien pour donner l’avantage à son équipe. Il faut reconnaître qu’avant l’ouverture du score, Si Mohamed a sauvé à trois reprises son équipe en moins d’une minute. En effet, à la 54e minute, Hanifi se présente tout seul devant lui, mais il parvient à prendre le dessus en déviant le ballon en corner. Tedjar a été chargé de l’exécuter avant de servir sur un plateau Zarabi, lequel voit son tir dévié par le gardien de la JSMB en corner. Ensuite, c’était au tour de Hanifi d’inquiéter Si Mohamed qui a étalé toute sa classe pour arrêter le tir de l’attaquant kabyle. Les locaux auraient pu corser la note s’ils n’avaient pas joué de malchance. De leur côté, les visiteurs se sont créé une occasion en or à la 75e minute, mais Asselah était bien placé pour stopper le tir d’Yabeun. Dans les dernières minutes, on a enregistré des occasions de part et d’autre, mais les plus nettes étaient au profit des poulains d’Ighil.

A. H.


Ighil : «On aurait pu l’emporter avec un score plus lourd»

Dans une déclaration accordée à la télévision, l’entraîneur Meziane Ighil a affirmé que le succès de son équipe était mérité. «On pouvait marquer en première période, mais on ne l’avait pas fait. Même en deuxième mi-temps, on avait raté deux à trois occasions franches de scorer. Je pense qu’à un moment donné, le résultat l’a emporté sur le football. Ce succès fera beaucoup de bien à l’équipe.»

Bouali : «On aurait pu faire mieux»

«Je peux vous dire que c’était un match difficile pour les deux équipes. En ce qui nous concerne, on n’a pas osé, que ce soit en première mi-temps ou en seconde, on a eu des occasions qu’on a ratées. D’ailleurs, en ratant des actions, on a encaissé un but. Toutefois, malgré le but, on aurait pu revenir dans le match, mais on a raté encore des occasions. La JSK a exercé un pressing qui nous a gênés beaucoup. On aurait pu faire mieux.»

Hannachi : «Cette victoire fera beaucoup de bien à l’équipe»

Le président Moh-Chérif Hannachi était aux anges au coup de sifflet final. La victoire acquise devant la JSMB a permis à son équipe d’engranger quelques places au classement général. «Je suis content de cette victoire. On a réalisé une belle opération en empochant les trois points du derby. Cette victoire permettra à l’équipe de terminer la phase aller en force, en attendant l’ultime journée face à l’ASO. Mon équipe a bien joué et elle méritait largement sa victoire.»

Karouf : «Notre victoire est méritée»

«On a réalisé l’essentiel en glanant les trois points de la partie. Notre victoire était méritée et j’avoue que notre mission n’a pas été facile face à une équipe de la JSMB qui a joué avec cinq milieux. On tenait à la victoire et on l’a eue. On a renoué avec le succès sur notre terrain et on tentera de continuer sur cette voie. Pour ce qui est de Hanifi, je pense que le fait de lui avoir changé de poste lui a permis de marquer.»

A. H.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 9:49

JS Kabylie 1 - JSM Béjaïa 0
Hanifi crucifie les béjaouis


Les Canaris se sont imposés, hier, devant leurs voisins de la JSM Béjaïa par la plus petite des marges conservant, ainsi, leur suprématie dans les derbys kabyles en s’offrant le 23e du genre.

L’unique réalisation a été l’œuvre de Hanifi qui a crucifié les Béjaouis permettant, du coup, à son équipe de chasser la poisse qui la poursuit à domicile depuis le début de saison. Une victoire précieuse car elle permet également aux Jaune et Vert de rester tout proche du podium avec 23 points au compteur.

Pour revernir au match, lors de la première mi-temps, la domination était du côté des Canaris qui se sont montrés un peu plus entreprenants devant. Un ascendant qui n’a pas été payant au final, puisque c’est sur le score vierge que s’est achevé ce premier half. Les tentatives des attaquant kabyles, notamment de Tedjar 5’ et de Metref 8’ et 13’, ont toutes été avortées par la muraille défensive Béjaouie bien regroupée autour de l’ex capitaine de la JSK, Brahim Zafour, qui veillait au grain. Durant cette première période, les Béjaouis, qui étaient bien en place, se sont également procurés deux bonnes occasions, d’abord sur un coup franc botté par Zafour dont le tir est passé légèrement à côté, puis sur une reprise de volée de Boulaïncer qui trouvera Asselah à la parade.

Au retour des vestiaires, les Canaris ont regagné le terrain avec encore plus de détermination, acculant les Béjaouis dans leur camp. Un pressing qui a permis aux hommes d’Ighil de se créer une première occasion, non cadrée, par Tedjar à la 52’. Mais ce n’était que partie remise pour les Jaunes et Vert qui ont mis le feu devant les bois de Cedric qui sauvera son équipe de deux buts tout faits sur des essais de Zarabi 54’ et de Hanifi 55’. Continuant leur ascendant, les camarades de Tedjar verront leurs efforts récompensés à la 58’ par un but signé Hanifi, lequel s’est déjoué de Cedric avant de prolonger tranquillement la balle dans les filets. Dix minutes après cette ouverture du score, Metref a raté de peu d’aggraver la marque. Ce sera d’ailleurs la dernière action dangereuse des Canaris qui se sont repliés en défense laissant l’initiative aux Béjaouis qui se sont rués en attaque pour tenter de revenir dans le match, mais en vain. Toutes leurs tentatives, à l’image de celles de Kacem 70’, Djalit 76’et Maiza 79’, se sont soldées par des échecs. C’est sur cet avantage d’un but au profit des Canaris que l’excellent arbitre, Amalou, a mis fin aux débats.

DDK (18/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 9:49

Mourad Karouf : « C’est une victoire précieuse»
«Nos joueurs n’étaient pas bien rentrés dans le match en première mi-temps. En seconde période, par contre, ils ont appliqué les consignes que nous leurs avions prodiguer à la mi-temps, celles de jouer plus devant, ce qui a ramené le but inscrit au bon moment par Hanifi. C’est une victoire très précieuse et qui fera beaucoup de bien pour le moral du groupe qui peine à gagner à domicile. J’espère que ce succès sera celui du déclic. Pour ce qui est du prochain match face à l’ASO, nous allons d’abord savourer cette victoire et en y pensera après ».

Fouad Bouali «On aurait pu prétendre à mieux »
« C’était un match difficile et fortement disputé. En ce qui nous concerne, aujourd’hui, nous nous sommes créés quelques opportunités que nous n’avons pas su concrétiser. Il faut dire aussi que nous n’avons pas trop osé devant, mais je pense que sur l’ensemble du match, on aurait pu prétendre au nul, même si la victoire de la JSK est méritée. Maintenant, on va devoir vite oublier cette défaite et penser au prochain match »

DDK (18/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 9:50

Autour du derby

Affluence tout juste moyenne
Le derby qui a opposé, hier, la JSK à la JSMB n’a pas drainé la foule des grands jours. Le match s’est joué devant un public clairsemé. Une affluence tout juste moyenne qui dénote du peu d’intérêt des fans des Canaris qui continent à bouder leur équipe. Les béjaouis eux n’ont pas fait le déplacement. Du moins excepté une petite poignée qu’on pouvait compter sur les doigts des deux mains

Belkalem dans les tribunes
Le stoppeur de la JSK, Essaïd Belkalem, qui devrait faire son retour lors de la phase retour chez les Canaris était présent, hier, dans les tribunes d’où il a suivi le derby qui a opposé son équipe à la JSMB.

Bitam sort blessé
En l’absence de Ali Rial, suspendu, le staff technique kabyle a titularisé, hier, l’international olympique Bitam.
Ce dernier a évolué aux cotés de Zarabi dans l’axe défensif Kabyle, avant de céder sa place à Khellili pour blessure.

Tedjar capitaine
En l’absence de Ali Rial, le brassard de capitaine a été arboré, hier, par le milieu de terrain de la JSK, Saad Tedjar. Un choix qui serait dicté par le souci de motiver l’ex Paciste dont le rendement ces dernières semaines est jugé des plus
positifs.

Ighil furieux contre Hanifi
Le coach des Canaris, Meziane Ighil, a déversé sa colère sur le buteur du jour, Hanifi, au moment où il rejoignait les vestiaires suite à son expulsion pour cumul de cartons. Ighil a reproché à l’auteur de l’unique réalisation de ce 23e derby d’avoir oté son maillot, ce qui lui avait valu de prendre le premier carton.

DDK (18/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 9:54

La JSK a volé sa victoire. Elle n'a rien montré d’intéressant pendant les 90 minutes du match. Le match nul aurait été juste pour les deux équipes. Seul Metref, Zarabi et Hanifi ont montré des choses lors de ce matchs. A degré moins, Nessakh. Le reste de l'équipe était transparent.

Ce derby n'attire plus de supporters, ceux de la JSK encore moins, stade à 30-35 % seulement rempli.

Le comité des supporters a déclaré la guerre aux anti-Hannachi dans les tribunes. A un moment donné, on a même insulté les Ultras Kabylie Boys lorsqu'ils ont demandé le départ de Hannachi.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 9:56

JSK 1 - JSMB 0 : La belles série continue

En venant à bout de la JSMB, les Canaris ont réussi là un coup double. Celui de remporter le derby de la Kabylie pour la 9e fois mais aussi celui de battre pour la première fois un gros bras du championnat national. Après une première mi-temps terne, les hommes de Ighil se rattraperont en seconde période. Et c’est Hanifi qui marque le but de la victoire au moment où il s’est retrouvé seul face au portier adverse (59’). Le seul point noir aura été cette expulsion de Hanifi pour un cumul de deux cartons sur des erreurs bêtes. Ce qui n’a pas manqué de mettre dans tous ses états Ighil.

Fiche technique :
-Stade du 1er Novembre (Tizi Ouzou)
-Arbitres : Amalou, Azeri et Bounoua
-But : Hanifi (59’) JSK
-Averts : Sedkaoui, Hanifi (JSK). Belakhdar (JSMB)
-Expul. : Hanifi (89’) JSK
-JSK : Asselah, Remache, Nessakh, Zarabi, Bitam (Khlili 74’) Sedkaoui, El Orfi, Tedjar (cap), Metref ( Camara 85’), Hanifi, Hemani (Saïdi 90+1’)
-Entr. : Ighil
-JSMB : Si Mohamed, Belkhdar, Maïza, Zafour (cap), Megualti, Maroci, Benchaïra, Kacem, Djalit (Bouarraba 86’), Boulanseur (Yabuen 73’), Gasmi
-Entr. : Hamouche

El-Watan (18/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 10:04

JSK 1 - JSMB 0 : Tizi allume sa bougie

Stade : 1er-Novembre (Tizi Ouzou)
Affluence : faible
Arbitres : Amalou, Azerine, Bounoua
Avertissements : Sedkaoui (30’), Hanifi (58’, 88’) (JSK) ; Bellakhdar (80’)
Expulsion : Hanifi (88’) (JSK)
But : Hanifi (59’) (JSK)

JSK : Asselah, Remache, Bitam, (Khelili 74’) Zarabi, Nessakh, El Orfi,
Sedkaoui, Metref (Camara 85’), Tedjar, Hanifi, Hemani (Saïdi 90’+2)
Entraîneur : Ighil

JSMB : Si Mohamed,
Megatli, Bellakhdar, Maïza, Zafour, Maroci, Benchaïra, Kacem, Gasmi, Djellit (Bouraba 86’), Boulaïncer (Yabeun 72’)
Entraîneur : Hamouche
Les retrouvailles entre la JSK et la JSMB à l’occasion de ce 23e derby de la Kabylie a tenu toutes ses promesses, même si le stade du 1er-Novembre n’a pas affiché complet. Après donc presque deux mois sans victoire à Tizi Ouzou, les Canaris ont pu chasser la guigne par la plus belle des manières après leur victoire, certes étriquée, mais très importante contre leur rival de toujours, à savoir la JSMB qui n’a pas démérité dans ce match. Les deux équipes jouent directement l’attaque. Les locaux ont failli cueillir à froid les Béjaouis d’un tir puissant de Tedjar à la cinquième minute de jeu qui passe de peu à côté. Deux minutes plus tard, ce même Tedjar botte un corner, la tête de Metref passe au-dessus de la barre transversale. Les camardes de Hemani continuent à mener les débats sans pour autant surprendre la défense béjaouie bien en place. 13’, un tir puissant de Metref a failli finir sa course au fond, n’était l’intervention du gardien béjaoui qui, d’une claquette, dévie en corner. Le gardien Si Mohamed Cédric va se montrer encore intraitable sur une nouvelle action de l’attaquant Hemani’ à la 23’. Peu à peu, la machine béjaouie se met en route pour prendre l’ascendant. Les Vert et Rouge de la JSMB vont répliquer par une première occasion de Zafour à la 30’ qui, d’une frappe très puissante, a failli ouvrir la marque. 44’, Boulaïncer tente sa chance, d’une reprise de volée, Asselah d’une claquette, dévie le cuir en corner. L’arbitre M. Amalou revoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de parité zéro partout.

Hanifi, le héros malheureux
De retour des vestiaires, les poulains de Meziane Ighil occupent le camp adverse. Les occasions les plus sérieuses de cette seconde période sont à mettre à l’actif des locaux qui ont raté des occasions en or à la 53’ par Hanifi puis à la 54’ lorsque Zarabi, seul face à Si Mohamed, ne trouve pas mieux que de tirer sur le gardien. On joue la 59’, passe en profondeur de Hemani pour Hanifi à l’entrée de la surface qui profite d’une mésentente entre Bellakhdar et Si Mohamed pour lui chiper le ballon et marquer le premier but pour son équipe. Piqués au vif, les Béjaouis réagissent et se montrent plus menaçants. Yabeun se met en évidence. Il tire en force, le gardien Asselah, bien en place, capte le ballon. Par la suite, les deux équipes vont se contenter de quelques incursions, mais sans grand danger. La JSK a réalisé l’essentiel en renouant avec la victoire à domicile.

Deux changements côté béjaoui
L’entraîneur de la JSMB, Fouad Bouali, n’a pas opéré beaucoup de changements par rapport à la dernière rencontre de la semaine dernière face à l’USMA. Mis à part donc deux changements inévitables, l’ancien coach du WAT a reconduit le même onze qui a battu l’USMA à domicile. Rafik Boulaïncer a pris la place de Bilel Ouali blessé à la cuisse, alors que Amar Bellakhdar a été incorporé à la place de Bachiri. Il est à signaler que Zafour, qui a joué les dernières rencontres de son équipe à gauche, a évolué hier dans l’axe, en remplacement de son camarde Bachiri, suspendu pour ce match après avoir reçu son troisième carton jaune lors de la dernière rencontre face aux Usmistes.
-------------------------

Trois attaquants d’entrée, une première de Bouali
Le coach Bouali, qui a l’habitude d’aligner seulement deux attaquants même quand il s’agit d’un match à domicile, a surpris plus d’un, hier, lors du match face à la JSK, en alignant trois attaquants d’entrée. En plus de Djellit et Gasmi qui ont joué la dernière rencontre face à l’USMA, le coach Bouali a fait appel à Boulaïncer afin d’épauler ces deux joueurs en attaque.

Contrairement donc à ses habitudes, le driver de la JSMB a opté pour le 4-3-3 en alignant quatre défenseurs, deux axiaux et deux latéraux, trois milieux de terrain ainsi que trois attaquants. Une première donc pour les Béjaouis cette saison à l’extérieur qui ont entamé la saison avec un 5-3-2, avant de changer de schéma après le match du WAT pour évoluer en 4-4-2, avant d’opter pour l’attaque à outrance, hier, face à la JSK.
-------------------------

Les fans béjaouis étaient là !
Ils étaient presque une centaine voire un peu plus les supporters de la JSMB à avoir fait le déplacement à Tizi Ouzou, pour soutenir leur équipe favorite. Après la dernière victoire arrachée haut la main face à l’USMA la semaine dernière à domicile, les supporters de la JSMB ont tenu à assister au match d’hier, pour encourager les camarades de Zafour lors du match derby.
-------------------------

Bouali : «Mes joueurs n’ont pas démérité»
«Tout d’abord, je tiens à féliciter la JSK pour sa victoire aujourd’hui. C’était un match plaisant mais je dirais aussi que mon équipe méritait mieux, notamment en première période au cours de laquelle on a fait jeu égal. Toutefois en deuxième période, mes joueurs ont commis beaucoup d’erreurs, notamment sur le plan défensif. Ce qui a permis à l’équipe adverse de mener le danger et de nous surprendre. Malgré tout, je dois dire que mes joueurs ont fait de leur mieux durant ce match et je tiens à les remercier aussi. Il reste encore du travail à faire dans cette équipe. Maintenant, il faut vite oublier cette défaite et se concentrer sur notre prochain match.»
-------------------------

Zafour : «On n’a pas à rougir de cette défaite»
«On a bien entamé la première période, on eu beaucoup d’occasions, mais malheureusement on n’a pas pu les concrétiser. En seconde période, on a eu quelques difficultés, ce qui a permis à l’équipe de la JSK de marquer son premier but. Je félicite l’équipe de la JSK pour sa victoire. L’essentiel est que le match se soit déroulé dans de très bonnes conditions, c’est aussi la victoire de toute la région de la Kabylie.»
-------------------------

Karouf : «Maintenant, il va falloir terminer la phase aller sur le podium»
C’est l’entraîneur adjoint Mourad Karouf qui a répondu aux questions des nombreux médias présents en force pour la couverture de ce derby kabyle. Karouf est revenu sur cette victoire de son équipe mais aussi sur l’expulsion de Hanifi qui a commis une erreur de jeunesse, a-t-il dit.

«Un but suffit dans ce genre de match»
Dans un premier temps, Karouf dira : «On s’attendait à un match difficile, du moment qu’il s’agit d’un derby. Je dois dire que les joueurs se sont parfaitement bien défendus en première période au cours de laquelle ils ont eu plusieurs occasions. On aurait pu inscrire davantage de but, mais l’important est d’avoir gagné. Un but suffit dans ce genre de match. Maintenant, on a débloqué la situation à Tizi.»

«Physiquement, les joueurs étaient meilleurs»
Selon Karouf, l’autre satisfaction se situe au niveau physique. Il dira : «L’autre grande satisfaction est sur le plan physique. Les joueurs ont été meilleurs en 2e mi-temps sur ce plan. Ce qui rassure le staff technique. Maintenant, il nous reste un déplacement à Chlef. Le match ne sera vraiment pas facile. Notre objectif est de terminer la phase aller sur le podium.»

«Le changement de poste à Hanifi est venu au bon moment»
Quant au rendement du buteur Hanifi, Karouf dira : «Il s’est senti à l’aise lorsque Ighil lui a changé de poste. Ce changement est venu au bon moment. Quant à son expulsion, je dois dire qu’il a commis une erreur de jeunesse. On va pardonner son geste, car il n’aurait jamais dû enlever son maillot au moment du but.»

Le buteur (18/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 10:06

Il tire sur le portier béjaoui
Hemani : «Cédric est connu pour sa comédie»

Revenant sur son accrochage avec le portier béjaoui Cédric, Nabil Hemani n’a pas hésité à dire : «Cédric est un gardien de but connu pour sa comédie. Il n’a pas arrêté de faire semblant d’être touché depuis le début du match. A chaque fois, il tombait, se relevait et souriait avec ses partenaires. Il s’est toujours comporté de la sorte même lorsque je l’affrontais sous les couleurs de l’ESS. Le fait qu’il nous fasse perdre du temps gratuitement m’a énervé. Ce qui explique mon accrochage avec lui.»
-------------------------

Il s’exprime pour la 1re fois sur sa méforme
Metref : «J’ai des difficultés d’adaptation»

Dans son intervention en fin de match, le milieu de terrain kabyle a essayé de donner une explication à sa méforme. Il dira à ce sujet : «Chaque joueur qui change de formation éprouve des difficultés d’adaptation. C’est ce que je suis en train de vivre à la JSK. Toutefois, je ne baisse pas les bras, car je sais qu’avec le temps, je me sentirai mieux. L’important est que l’équipe ait gagné ce derby, ce qui nous mettra en confiance.»
-------------------------

Bitam blessé au genou
Le défenseur central Abderrezak Bitam aura été malheureux à l’occasion de son retour dans le onze de Meziane Ighil, en ayant contracté une blessure au genou. A 15 minutes de la fin du match, il a dû quitter la pelouse en cédant sa place à son partenaire en EN Olympique, en l’occurrence Sofiane Khellili.

«J’espère que ce n’est pas trop grave»
A sa sortie des vestiaires, nous nous sommes entretenus avec le défenseur kabyle, afin de connaître davantage la nature de cette blessure. Il nous dira : «Je viens de contracter une nouvelle blessure au niveau du genou. Elle intervient vraiment au mauvais moment. Tout ce que je souhaite, c’est que ce ne soit pas trop grave. L’important est que nous ayons gagné car on avait besoin de réapprendre à gagner à domicile.»
-------------------------

Asselah applaudi
Dès son apparition sur le terrain, le portier Malik Asselah a été ovationné par le public des Canaris, histoire de lui démontrer que l’incident qui s’est passé face à l’ESS est oublié. Un geste fortement apprécié par le gardien kabyle.
-------------------------

Maroci insulté
L’ex-joueur de la JSK, Tayeb Maroci, n’a pas eu l’accueil souhaité hier au stade du 1er-Novembre. Il semblerait que les supporters de la JSK aient gardé rancune envers leur ex-milieu récupérateur. Dès son apparition sur le terrain pour la séance des échauffements, il a été longuement insulté par le public. Tayeb a fait mine de ne rien entendre.
-------------------------

Bitam pour remplacer Rial
Absent à l’occasion de ce derby pour cause de suspension, le capitaine Ali Rial a été remplacé par le jeune international Espoirs Abderrezak Bitam. Il a été aligné dans l’axe aux côtés de Abderraouf Zarabi. Pour le reste, Ighil a gardé le même groupe qui a affronté la NAHD.
-------------------------

Le stade vide une heure avant la rencontre
Une heure avant le début de la partie, le stade du 1er-Novembre était affreusement vide. Ce qui nous a donné un aperçu sur l’ambiance qui allait régner lors de ce derby. Au coup d’envoi du match, le stade n’était toujours pas rempli. L’affluence est finalement restée moyenne. Le public kabyle a préféré suivre la rencontre sur le petit écran. Une fois de plus, le derby a perdu de son charme.
-------------------------

Service d’ordre impressionnant
C’est devenu une habitude lorsque la JSK joue à Tizi Ouzou. Dès le matin, un nombre impressionnant d’agents du service de police a été déployé aux alentours du stade. A la fin du match, les quelques supporters béjaouis présents ont été escortés jusqu’à la sortie de la ville.
-------------------------

Et de 4 pour Hanifi !
L’attaquant de la JSK Salim Hanifi se trouve sur une courbe ascendante depuis son match face à l’ASK. Pour preuve, il vient d’inscrire son 4e but en championnat, le 5e sous les couleurs de la JSK, respectivement face aux Sunshine Stars, l’ASK, le MCS, l’ESS et la JSMB. S’il persiste sur cette voie, le joueur pourrait même atteindre son objectif, celui d’être le meilleur buteur de Ligue 1.
-------------------------

Le stage à Palma de Majorque ?
A en croire une source proche de la direction kabyle, le président Mohand Cherif Hannachi songe à prospecter un centre de préparation en Espagne, plus précisément à Palma de Majorque. Du coup, l’île espagnole s’ajoute à la liste du choix des lieux du stage hivernal, après la France et le Maroc. Pour l’instant, la direction étudie la meilleure offre.
-------------------------

Les Espoirs renouent enfin avec le succès
Après une série noire sans victoire, les Espoirs de la JSK ont enfin réappris à gagner, hier, en remportant le derby kabyle sur le score de 1 but à 0, réalisation signée Hikam. Pari réussi pour le nouveau coach Rebah qui a été récemment installé à la tête du staff technique. Après la raclée face au NAHD sur le score de 3 buts à 1, les responsables kabyles ont effectué des changements à la tête de la barre technique.
-------------------------

Accueil triomphal pour Belkalem
De retour au pays, cette semaine, le défenseur central Essaïd Belkalem a eu droit à un accueil triomphal de la part du public. Dès son apparition sur la pelouse du 1er-Novembre, les supporters kabyles se sont tous levés en scandant son nom. Un geste qui a ému le joueur, lui qui a déclaré qu’il a besoin de soutien moral en cette phase difficile.
-------------------------

Que de retrouvailles !
Lors de ce derby kabylo-kabyle, nous avons assisté à plusieurs retrouvailles entre les joueurs des deux équipes. Ainsi, Zafour, Hamlaoui et Maroci ont retrouvé leurs ex-dirigeants et partenaires de la JSK. De même pour l’attaquant Hamza Boulemdaïs qui avait passé une saison sous les couleurs de la JSMB.
-------------------------

Tedjar en capitaine
En l’absence du premier capitaine Ali Rial, c’est le milieu offensif Saâd Tedjar qui a hérité du brassard. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’il est promu capitaine du moment qu’il est officiellement le n°2 vu que c’est le plus ancien dans le onze.
-------------------------

Beaucoup d’émotion pour Harb
L’ancien portier de la JSK et ex-international Abderrezak Harb a eu beaucoup d’émotions en retrouvant l’ambiance du stade du 1er-Novembre. Actuellement entraîneur des gardiens de but de la JSMB, Harb s’est remémoré les souvenirs inoubliables, lui qui a terminé sa carrière à la JSK.

Le buteur (18/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par idir321 le Dim 18 Déc - 11:41


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par adsm le Dim 18 Déc - 14:50

rachid_as a écrit:La JSK a volé sa victoire. Elle n'a rien montré d’intéressant pendant les 90 minutes du match. Le match nul aurait été juste pour les deux équipes. Seul Metref, Zarabi et Hanifi ont montré des choses lors de ce matchs. A degré moins, Nessakh. Le reste de l'équipe était transparent.

Ce derby n'attire plus de supporters, ceux de la JSK encore moins, stade à 30-35 % seulement rempli.

Le comité des supporters a déclaré la guerre aux anti-Hannachi dans les tribunes. A un moment donné, on a même insulté les Ultras Kabylie Boys lorsqu'ils ont demandé le départ de Hannachi.

La JSK est capable d’étouffer son adversaire durant 10 minutes et pas plus !
On l'a assez souvent vu cette année, contre Setif, usma, jsmb etc
Mais elle est irrégulière et incapable de maintenir un rythme durant un match en entier ou de dominer son adversaire !
C'est dommage !
Sur ce match contre la JSMB, on pourra pas dire qu'elle a volé sa victoire puisque elle a réussi à ouvrir la marque dans une phase ou il a complètement dominé son adversaire mais sur l'ensemble du match un NUL aurait été plus équitable !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 15:01

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 20111214
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par adsm le Dim 18 Déc - 15:09

Hanifi se montre important à chaque match c'est dommage qu'on l’utilise pas dans un système de jeu à 3 attaquants ou il jouera en pointe .

Il est adroit et remuant !

Ighil doit revoir sa copie, ça ne sert à rien de mettre Tedjar et Metref il faudra faire un choix entre les deux et avoir une force de plus en Attaque !

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 15:14

adsm a écrit:Hanifi se montre important à chaque match c'est dommage qu'on l’utilise pas dans un système de jeu à 3 attaquants ou il jouera en pointe .

Il est adroit et remuant !

Ighil doit revoir sa copie, ça ne sert à rien de mettre Tedjar et Metref il faudra faire un choix entre les deux et avoir une force de plus en Attaque !


Oui, mais qui mettre en attaque ?? On n'a que Hemani et Boulemdais..... Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par adsm le Dim 18 Déc - 15:19

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Hanifi se montre important à chaque match c'est dommage qu'on l’utilise pas dans un système de jeu à 3 attaquants ou il jouera en pointe .

Il est adroit et remuant !

Ighil doit revoir sa copie, ça ne sert à rien de mettre Tedjar et Metref il faudra faire un choix entre les deux et avoir une force de plus en Attaque !


Oui, mais qui mettre en attaque ?? On n'a que Hemani et Boulemdais..... Evil or Very Mad

Sur le coté droit vaut mieux mettre Voulemdais que d'avoir Tedjar comme milieu droit mais qui fout rien ! En attendant une possible bonne arrivée.
Tedjar a plus récuperé des ballons hier qu'il en a donné aux attaquants Wink
Son apport offensif est quasi nul alors qu'on le fait jouer pour pourvoir les attaquants de bons ballons ::::
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Déc - 15:25

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Hanifi se montre important à chaque match c'est dommage qu'on l’utilise pas dans un système de jeu à 3 attaquants ou il jouera en pointe .

Il est adroit et remuant !

Ighil doit revoir sa copie, ça ne sert à rien de mettre Tedjar et Metref il faudra faire un choix entre les deux et avoir une force de plus en Attaque !


Oui, mais qui mettre en attaque ?? On n'a que Hemani et Boulemdais..... Evil or Very Mad

Sur le coté droit vaut mieux mettre Voulemdais que d'avoir Tedjar comme milieu droit mais qui fout rien ! En attendant une possible bonne arrivée.
Tedjar a plus récuperé des ballons hier qu'il en a donné aux attaquants Wink
Son apport offensif est quasi nul alors qu'on le fait jouer pour pourvoir les attaquants de bons ballons ::::

Si Tedjar a joué reculé hier, c'est que Ighil le lui a fortement suggéré. Il fallait bloquer les attaques de la JSMB
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par adsm le Dim 18 Déc - 15:27

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Oui, mais qui mettre en attaque ?? On n'a que Hemani et Boulemdais..... Evil or Very Mad

Sur le coté droit vaut mieux mettre Voulemdais que d'avoir Tedjar comme milieu droit mais qui fout rien ! En attendant une possible bonne arrivée.
Tedjar a plus récuperé des ballons hier qu'il en a donné aux attaquants Wink
Son apport offensif est quasi nul alors qu'on le fait jouer pour pourvoir les attaquants de bons ballons ::::

Si Tedjar a joué reculé hier, c'est que Ighil le lui a fortement suggéré. Il fallait bloquer les attaques de la JSMB

Depuis une année, il est l'ombre de lui même !
Il a raté son envol, son parachute l'a laissé en plein vol drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par kamal le Dim 18 Déc - 19:20

Azul felawane
Mbrouk felawane ervaha
kamal
kamal

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par kamal le Dim 18 Déc - 19:41

Heureusement que le ridicule ne tue pas s9

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 38884210

kamal
kamal

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Dim 18 Déc - 20:14

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:La JSK a volé sa victoire. Elle n'a rien montré d’intéressant pendant les 90 minutes du match. Le match nul aurait été juste pour les deux équipes. Seul Metref, Zarabi et Hanifi ont montré des choses lors de ce matchs. A degré moins, Nessakh. Le reste de l'équipe était transparent.

Ce derby n'attire plus de supporters, ceux de la JSK encore moins, stade à 30-35 % seulement rempli.

Le comité des supporters a déclaré la guerre aux anti-Hannachi dans les tribunes. A un moment donné, on a même insulté les Ultras Kabylie Boys lorsqu'ils ont demandé le départ de Hannachi.

La JSK est capable d’étouffer son adversaire durant 10 minutes et pas plus !
On l'a assez souvent vu cette année, contre Setif, usma, jsmb etc
Mais elle est irrégulière et incapable de maintenir un rythme durant un match en entier ou de dominer son adversaire !
C'est dommage !
Sur ce match contre la JSMB, on pourra pas dire qu'elle a volé sa victoire puisque elle a réussi à ouvrir la marque dans une phase ou il a complètement dominé son adversaire mais sur l'ensemble du match un NUL aurait été plus équitable !


je ne suis pas d'accord avec vous deux .....il n'y a qu'à compter le nombre d'occasion de buts nets:

JSK:..
metref par 2 fois
hanifi 1 fois
zarabi 1 fois
corner sorti par maiza de la tete.. 1 ere mit-temps
tir de ???.sorti de la ligne de but par 2 defenseurs bejaouis 2 éme mi-temps
coup franc de metref ...cedric miraculeuseusement boxé.......y a d'autres encore ...


JSMB/...
UN TIR DE BOULAINCEUR ....asselah à la parade
un tir de yebun ..

je pense que la JSK merite sa victoire mais elle n'as rien montrée durant la 1 ére mi-temps en 2 éme par contre un leger mieux mais pas suffisant comme face à l'ESS OU L'USMA.

enfin c'est mon analyse
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par amcum_ni le Dim 18 Déc - 20:21

kamal a écrit:Heureusement que le ridicule ne tue pas s9

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 38884210


azul a kamal--

Peux tu nous expliquer ce que tu as marque en rouge?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par kamal le Dim 18 Déc - 21:06

Azul aya amcum_ni Laughing

1- Les kabyles sont des indiens d’Algérie
2- Derby des juifs en directe sur (elyatima = ENTV) JSK JSMB
kamal
kamal

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par amcum_ni le Dim 18 Déc - 22:26

kamal a écrit:Azul aya amcum_ni Laughing

1- Les kabyles sont des indiens d’Algérie
2- Derby des juifs en directe sur (elyatima = ENTV) JSK JSMB

Pourvu que ils nous collent pas l’étiquette d'aƐrave (hachakum), indien ou juif, ça me réconforte.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par adsm le Dim 18 Déc - 22:59

amcum_ni a écrit:
kamal a écrit:Azul aya amcum_ni Laughing

1- Les kabyles sont des indiens d’Algérie
2- Derby des juifs en directe sur (elyatima = ENTV) JSK JSMB

Pourvu que ils nous collent pas l’étiquette d'aƐrave (hachakum), indien ou juif, ça me réconforte.
Venant des descendants de 3ar Abi ( ils courent après une légitimité qu'ils n'auront jamais)
C'est dur d’être un bâtard de quelqu'un !

ט. זריז יהודים, חי הציוניים!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par adsm le Dim 18 Déc - 23:00

kamal a écrit:Azul aya amcum_ni Laughing

1- Les kabyles sont des indiens d’Algérie
2- Derby des juifs en directe sur (elyatima = ENTV) JSK JSMB
Azul @Kamal
bienvenue à toi Very Happy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par adsm le Dim 18 Déc - 23:06

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:La JSK a volé sa victoire. Elle n'a rien montré d’intéressant pendant les 90 minutes du match. Le match nul aurait été juste pour les deux équipes. Seul Metref, Zarabi et Hanifi ont montré des choses lors de ce matchs. A degré moins, Nessakh. Le reste de l'équipe était transparent.

Ce derby n'attire plus de supporters, ceux de la JSK encore moins, stade à 30-35 % seulement rempli.

Le comité des supporters a déclaré la guerre aux anti-Hannachi dans les tribunes. A un moment donné, on a même insulté les Ultras Kabylie Boys lorsqu'ils ont demandé le départ de Hannachi.

La JSK est capable d’étouffer son adversaire durant 10 minutes et pas plus !
On l'a assez souvent vu cette année, contre Setif, usma, jsmb etc
Mais elle est irrégulière et incapable de maintenir un rythme durant un match en entier ou de dominer son adversaire !
C'est dommage !
Sur ce match contre la JSMB, on pourra pas dire qu'elle a volé sa victoire puisque elle a réussi à ouvrir la marque dans une phase ou il a complètement dominé son adversaire mais sur l'ensemble du match un NUL aurait été plus équitable !


je ne suis pas d'accord avec vous deux .....il n'y a qu'à compter le nombre d'occasion de buts nets:

JSK:..
metref par 2 fois
hanifi 1 fois
zarabi 1 fois
corner sorti par maiza de la tete.. 1 ere mit-temps
tir de ???.sorti de la ligne de but par 2 defenseurs bejaouis 2 éme mi-temps
coup franc de metref ...cedric miraculeuseusement boxé.......y a d'autres encore ...


JSMB/...
UN TIR DE BOULAINCEUR ....asselah à la parade
un tir de yebun ..

je pense que la JSK merite sa victoire mais elle n'as rien montrée durant la 1 ére mi-temps en 2 éme par contre un leger mieux mais pas suffisant comme face à l'ESS OU L'USMA.

enfin c'est mon analyse

Toujours est il que la JSK manque d'un buteur racé, un tueur des surfaces !
Il faudrait pas gâcher 30 balles pour en mettre une seule dans les filet, il faudra développer l'instinct de buteur, il faudrait arriver à 50%de réalisme au moins !
Les autres équipes ne pardonnent pas, 3occasions , il plantent 2buts dans les bois de Malika !

Sinon, la JSK ne domine plus ses adversaires à Tizi comme auparavant, il le fait durant 15/90 mn pas plus, cette année !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 5 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum