Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Vote_lcap50%L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Vote_lcap33%L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Vote_lcap17%L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Ven 16 Déc - 3:57

sur la terrestre: 14h45 : Mina El-Malaib.....JSK-JSMB

les amoureux du foot auront le choix entre canal algerie et la terrestre qui diffuseront en direct ce derby à partir de 14 h30.

imazighen

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Ven 16 Déc - 16:29

Avant-match JS Kabylie Vs JSM Béjaïa (Radio algérienne Chaine 2)

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 8:00

le buteur:

JSK-JSMB : A qui sourira le 23e derby ?

L’on s’attend à une affluence des grands jours

les regards seront braqués, cet après-midi, en direction du stade du 1er-Novembre de Tizi qui abritera le 23e derby de l’histoire des confrontations entre la JSK et la JSMB en championnat. Depuis l’accession des gars de Yemma Gouraya en D1 en 98, le derby est attendu par des milliers de supporters des deux clubs rivaux. Cette rencontredrainera inéluctablement la grande foule, beaucoup plus nombreuse que depuis le début de saison à Tizi. Pour ce qui est de la JSK qui reste sur un match nul ramené de son déplacement chez le NAHD, elle fera de son mieux pour gagner cet après-midi. Cela fait plusieurs semaines que les Canaris n’arrivent plus à dicter leur loi à domicile. Les camarades du capitaine Rial, le grand absent ce soir pour cause de suspension, souhaitent profiter de l’ambiance qui règne depuis quelques mois au sein du groupe pour chasser la guigne qui les poursuit et renouer avec le succès à domicile. L’entraîneur en chef des Canaris, Meziane Ighil, qui a expliqué les principales raisons de ces échecs à répétition à domicile, notamment le manque de lucidité devant le but, sachant que les occasions ne manquent pas, a axé son programme cette semaine sur le travail offensif. Ighil compte justement sur une réaction positive de ses avants de pointe appelés plus que jamais à faire parler la poudre. Concernant la disponibilité des joueurs, Ighil ne comptera qu’une seule absence, celle de Rial suspendu. dans le même temps, il s’est réjoui de récupérer l’ensemble des joueurs blessés, ce qui est un atout de plus face à la JSMB. L’autre bonne nouvelle de la semaine, c’est la présence du public au derby, après avoir été annoncé à huis clos suite à ce qui s’est passé en fin de match face à l’ESS avec la blessure du juge assistant. Les supporters ont été donc ravis d’apprendre que la LFP a tranché en leur faveur et promettent tous d’envahir le stade du 1er-Novembre et contribuer à la fête de la Kabylie. A une seule journée de la trêve hivernale, la JSK voudra clore l’avant-dernier match de la phase aller par une victoire. Ce ne sera pas chose aisée surtout que les Rouge et Vert se sont déplacés à Tizi avec l’objectif d’enchaîner et confirmer la victoire face au leader. Certes, au vu de l’historique des confrontations entre les deux équipes à Tizi, il ressort que la JSK a toujours eu le dernier mot, mais souvent la JSMB a posé d’énormes problèmes à la JSK à Tizi. C’est dire que la partie sera des plus serrées.


En prévision du derby de cet après-midi

L’on s’attend à une affluence des grands jours
Après une semaine d’entraînement, c’est cet après-midi à partir de 15h que la JSK recevra dans son jardin fétiche la formation de la JSMB, dans une partie très importante pour les deux équipes qui veulent finir la phase aller en beauté. Loin des stratégies que les deux coachs comptent adopter, les responsables de l’OPOW de Tizi Ouzou ainsi que le Comité de supporters ont tout mis en place pour que l’organisation soit parfaite et que la fête soit grandiose. D’ailleurs, une campagne se sensibilisation a été lancée ces derniers temps à la ville des Genêts ainsi qu’à Béjaïa pour que les supporters fassent preuve de fair-play et que le match ne sorte pas de son cadre sportif. Ce derby sera l’occasion, rappelons-le, pour la JSK de terminer la phase aller avec un succès à domicile, avant de se rendre lors de la dernière journée à Chlef pour affronter l’ASO.

15 900 billets aux supporters de la JSK...

En début de saison et après le mauvais parcours enregistré en Coupe d’Afrique en concédant six défaites de suite, les supporters kabyles ont décidé de boycotter leur équipe. D’ailleurs, les premiers matchs du championnat se sont déroulés devant des gradins presque vides. Une fois que les Canaris ont commencé à retrouver leur vitesse de croisière, les fans n’ont pas hésité à donner un coup de pouce à l’équipe qui, faut-il le dire, avait besoin d’encouragements. La preuve, ils étaient nombreux contre l’USMA et l’Entente. Même en concédant deux matchs nuls, les inconditionnels n’ont pas manqué d’applaudir les joueurs pour tous les efforts fournis. Pour le derby d’aujourd’hui, 15 900 places seront mises à la disposition des supporters de la JSK qui ne doivent surtout pas rater une telle empoignade contre le rival béjaoui.

… et 2 000 aux Béjaouis

Alors que la grande partie du stade sera réservée aux supporters de la JSK, du moment que le match aura lieu au stade du 1er-Novembre, 2 000 places environ seront mises à la disposition des Béjaouis, qui comptent envahir les gradins du stade de Tizi Ouzou. D’après le directeur de l’OPOW par intérim, Moh Djoudi, les fans de la JSMB pourront occuper les tribunes 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et 23.

L’ouverture des portes à 11h..

Pour assurer une bonne organisation et permettre aux supporters des deux équipes de s’installer tranquillement dans les tribunes, les responsables de l’OPOW ont décidé d’ouvrir les portes du stade à partir de 11h, soit dès que le service d’ordre aura été mis en place devant le stade. Rappelons que le coup d’envoi de la partie sera donné à 15h.
Les dirigeants s’attendent à une grande affluence
A quelques heures du derby, la tension monte d’un cran et la concentration est au maximum dans les deux camps. Selon nos sources, les responsables de la JSK s’attendent à une grande affluence dans les gradins, vu les circonstances dans lesquelles le derby est survenu. Depuis l’entame de la saison, le stade du 1er-Novembre n’a connu une grande affluence qu’à deux reprises, c’était face à l’USMA et l’Entente.

Moh Djoudi, directeur de l’OPOW du 1er-Novembre par intérim, nous a déclaré : «Nous avons tout mis en place pour que le derby se déroule dans de bonnes conditions.» Invité hier matin de la radio Chaîne II, le directeur du stade de Tizi Ouzou par intérim, Moh Djoudi, a indiqué que l’organisation sera parfaite puisque tout a été mis en place et les responsables sont désormais prêts à accueillir le derby. A ce sujet, il dira : «Je profite de cette occasion pour féliciter le service de sécurité qui a assuré convenablement son travail lors du match JSK- ESS. Puisqu’il s’agit d’un derby qui attirera certainement la grande foule, nous allons mettre des agents devant chaque entrée pour maîtriser la situation. Pour ce qui est des places, 2 000 seront mises à la disposition des Béjaouis qui occuperont les gradins 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et 23. Aussi, le stade ouvrira ses portes à partir de 11h.

Youcef Ladjadj : «Ce sera difficile»
Se trouvant lui aussi sur le plateau de la radio Chaîne II, le manager général de la JSK, Youcef Ladjadj, qui a évoqué le sujet du derby de cet après-midi, n’a pas manqué de déclarer que ce sera difficile pour les deux équipes, car il s’agit d’un derby que les supporters attendent avec impatience : «Je pense que ces derniers temps, le niveau est pratiquement le même entre les deux équipes. Sincèrement, le match sera très difficile, et l’équipe qui sera bien organisée remportera les trois points. Toutefois, j’insiste sur le fair-play pour qu’il soit au rendez-vous car c’est la Kabylie qui va jouer et non pas seulement la JSK et la JSMB.»
«C’est un match comme les autres, mais il faut le gagner»
A propos de la préparation pour ce derby, Youcef Ladjadj a déclaré que la JSK n’a pas fait de préparation spécifique pour ce match, puisque les joueurs se sont entraînés comme ils avaient l’habitude de le faire. Seulement, il n’a pas manqué de dire qu’il faudra gagner d’autant plus que la partie aura lieu à domicile : «Il n’y a pas eu une préparation spécifique pour ce derby. L’équipe s’est entraînée le plus normalement du monde. Je pense que le fait de récupérer les blessés est déjà un point positif pour nous. Sincèrement, on veut gagner ce match.»

Iboud : «Que la fête soit !»
Pour l’ex-joueur de la JSK, Mouloud Iboud, il s’agit d’un nouveau derby entre deux équipes de la Kabylie. Toutefois, et à l’instar des anciens joueurs, il n’a pas manqué de déclarer que le fair-play doit être au rendez-vous et que les supporters doivent faire de cette affiche une véritable fête : «C’est un grand match qui opposera deux grandes équipes de la Kabylie. J’espère que l’esprit sportif règnera dans les gradins ainsi que sur le terrain. A mon avis, l’équipe qui sera prête psychologiquement aura le dernier mot.»

Et si la JSK serait l’invitée d’Euro Casa cet hiver ?
Spécialisée dans le domaine de l’immobilier, l’agence Euro Casa de «Altea» est sur le point d’être le futur partenaire de la JSK, un projet ambitieux que soumettra le président Hannachi à l’approbation de l’assemblée générale du club dans quelques jours. Après avoir expliqué en détails les tenants et aboutissants du projet, Hannachi compte sur le OK de l’AG du club pour donner naissance à ce projet qui, selon lui, n’apportera que des bénéfices au club kabyle. Toutefois, et comme les dirigeants de la JSK n’ont pas encore tranché la question du site où se déroulera le prochain stage hivernal, il convient de dire que la JSK pourrait être invitée par l’agence espagnole qui se chargera de mettre à la disposition des Canaris un site où ils pourront se préparer dès le mois de janvier prochain.

---------------------------------------

une victoire de la JSK pour se placer confortablement sur le podium avant l'aso et la trêve hivernale tout en gardant l'oeil sur le match decisionnel ESS vs USMA .
allez les jeunes une victoire et rien qu'une victoire

c002
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 14:40

C' EST PARTI SUR CANAL ALGERIE...........

l'émission match à l'affiche avec ses 2 consultants et ....bien sûr le match far de la 14 éme journée JSK vs JSMB ..

c002
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 14:46

qu"en est-il du côté de tizi et de son public nombreux je l'espere bien...qu'il sera à la hauteur
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 14:54

des images de tizi avec ce public debout et échauffé , eh oui il espere une victoire et du beau jeu ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 14:56

apparement il pleut à tizi
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 14:57

l'entrée des joueurs sur le terrain TEDJAR CAP.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:01

POUR LA JSK...
ASSELAH ..REMACHE..NESSAKH...BITAM..ZARABI....EL-ORFI....SEDKAOUI...METREF...TEDJAR...HEMANI ...HANIFI...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:02

C4EST PARTI SUR UNE PELOUSE GLISSANTE...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:03

un centre de tedjar raté...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:04

corner pour bejaia....ras
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:05

corner pour la JSK ...ras
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:06

coup franc pour la jsk....tedjar en force ras
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:09

comme d'hab metref rate un but...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:11

rés belle action tedjar / remache qui donne rien
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:13

la jsmb joue la prudence ... elle n'ose pas attaquer ...
à la jsk de trouver la faille .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:15

coup franc sur hemani à 40 m...metref à la manoeuvre. cedric à la parade ras

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:19

la jsmb absente elle attend pour contrer ou tout simplement une bevue de asselah ....sinon le public nombreux et un terrain qui ne propose pas du beau jeu .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par amcum_ni le Sam 17 Déc - 15:20

c'est un abus ces interruptions a cause d'une priere. Une religion n'est pas une loi, mais apparemment la notre en est une!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:26

tedjar ne donne rien adieu le maestro...corner qui donne rien pour la JSK
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:27

CEDRIC A TERRE POUR PERDRE LE TEMPS C'EST LA TACTIQUE DES BOUGIOTTES...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:29

nos attaquants sont absents ....ce qui favorise zafour et cie
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:32

carton jaune pour sedkaoui...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par REBELLE18 le Sam 17 Déc - 15:32

action de hanifi ...corner qui donne rien
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après  match) - Page 2 Empty Re: L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum