Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

[Coupe d’Algérie 32èmes de finale] JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Résultat du match

[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Vote_lcap100%[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Vote_lcap0%[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Empty [Coupe d’Algérie 32èmes de finale] JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match)

Message par amcum_ni le Mar 27 Déc - 1:11

[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Jskmspb

Bizarre comme match! On jouera la coupe dans l'espoir de serrer la main du nain!!!

amcum_ni
amcum_ni

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Empty Re: [Coupe d’Algérie 32èmes de finale] JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match)

Message par REBELLE18 le Mar 27 Déc - 8:08

d'abord est-ce-que la JSK à les moyens de battre les tenors du championnat dz pour arriver à serrer la main du nain . l' ESS ..l'USMA ...l'aso et le crb degrés moindres .
je dirais awitsid ken quant à la main du nain une autre histoire .

aprés le MSPB la JSMB est au menu à domicile et aprés ??? SANS UN BON RECRUTEMENT JE NE PENSE PAS QUE LES PROTEGES DE IGHIL SERRERONT LA MAIN DE BOUTEF .

Pour ce match ,je vote une qualification ........
REBELLE18
REBELLE18

[Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) Empty Re: [Coupe d’Algérie 32èmes de finale] JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 27 Déc - 9:37

Reprise des entraînements ce soir
Les Canaris ont bouclé la phase aller avant-hier à Chlef. Déterminés à terminer sur le podium, la défaite face au champion sortant a dû reléguer les Jaune et Vert à la sixième position pas loin toutefois du duo de tête. Un bilan plutôt positif, si l’on rappelle seulement le début de saison assez difficile qu’ont connu les Canaris, avec cette amère élimination en Coupe de la CAF difficilement digérée. Depuis la venue de Meziane Ighil à la barre technique, les choses ont nettement évolué pour la JSK, n’était ce manque criard en attaque qui a beaucoup influé sur les résultats enregistrés. A la fin du match face à l’ASO, Ighil a décidé de libérer ses joueurs pour 48 heures, façon de mettre de côté la défaite et revenir au travail dès ce soir avec comme principal mission la préparation du match de coupe prévu vendredi face au MSPB à Tizi Ouzou. Détentrice du dernier trophée, la JSK est appelée à défendre son titre. Les joueurs sont conscients de l’enjeu qui les attend, c’est-à-dire aller le plus loin possible dans cette épreuve populaire.

Biquotidien demain
Le staff technique a déjà élaboré son programme de travail, en prévision de ce match. Ainsi, nous avons appris qu’aujourd’hui Ighil n’a retenu qu’une seule séance avant d’élever la charge demain. Il a prévu un biquotidien et terminer avec une seule séance jeudi matin, la veille du match. Le staff technique compte sur la réaction des joueurs, mais surtout de leur vigilance pour arracher le ticket de la qualification au prochain tour que la JSK aura l’opportunité encore de jouer devant ses supporters.
-----------------------------------------------------

Des changements en perspective
En prévision de cette première sortie en Coupe d’Algérie, il est attendu que le staff technique opère plusieurs changements sans son équipe type. Avec la participation incertaine de Nessakh et de Tedjar suspendu, le staff technique fera appel à d’autres joueurs. En principe, Ighil ne sera pas confronté à un déficit, puisqu’ils sont déjà plusieurs joueurs aptes à reprendre la compétition, à l’image de Hezil totalement rétabli, Saïdi et
Assami.

Hanifi opérationnel
L’autre satisfaction d’Ighil pour ce match de coupe, c’est la récupération de l’avant de pointe Salim Hanifi suspendu pour le dernier match face à l’ASO, mais aussi totalement rétabli du bobo qu’il avait ressenti au genou en fin de match face à la JSMB. Les contrôles médicaux effectués cette semaine ont rassuré le staff médical, qui donnera le feu vert au joueur de reprendre aujourd’hui avec le groupe.

Hezil, Bitam et Ziad retrouvent leurs ex-
Les trois joueurs de la JSK, Hezil, Bitam ainsi que Ziad, arrivés tous les trois de la même équipe du MSPB l’invité du jour de la JSK ce vendredi, n’ont pas imaginé retrouver leurs ex- aussi tôt. Ainsi, le match des 32es de finale sera pour eux assez particulier, même si pour le moment seuls Hezil et Bitam pourraient être de la partie car le milieu récupérateur Ziad n’est pas encore prêt à 100% à reprendre la compétition.

Le buteur (27/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Mar 27 Déc - 13:49

JSK – MSPB : Les arbitres du match.
La commission d'arbitrage de la faf a communiqué, mardi 27 décembre, la liste des arbitres qui devront officier les rencontres des 32ème de finale de la coupe d’Algérie édition 2012.

La JSK recevra à Tizi-Ouzou le MSP Batna. Le match sera dirigé par Mr. Saïdi assisté de Mr. Hadj Said et Mr. Rezguane. La rencontre aura lieu Vendredi 30 décembre 2011 à 14h30.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Déc - 13:54

Tedjar sera absent pour ce match. Saidi ou Camara pourront prendre sa place....
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Déc - 14:00

Tedjar suspendu pour le match de coupe :
La commission de discipline de la ligue national de football (LNF) vient de donner un match de suspension au joueur de la JSK Saad Tedjar après avoir reçu un carton jaune pour contestation de décision lors du match ayant opposé la JSK à l’ASO Chlef, samedi dernier.

De par cette décision, le milieu de terrain de la JSK ratera à coup sûr le match des 32èmes de finale de la coupe d’Algérie prévu ce Vendredi à Tizi-Ouzou contre le MSP Batna.

Affaire N° 116 : Rencontre ASO - JSK du 24.12.2011
ZARABI Abderaouf-10825-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
TEDJAR Saad-10819-JSK : Avertissement Contestation de Décision
sanction 1 Match de suspension ferme et une amende de 20.000,00DA (Art 63)
NESSAKH Chemseddine-10809JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
GHARBI Sabri-10206-ASO : Avertissement Jeu Dangereux
ZAZOU Samir-10209-ASO : Avertissement Comportement Anti Sportif
ALI HADJI Karim-10208-ASO : Avertissement Comportement Anti Sportif
MELLOULI Farid-10210-ASO : Avertissement Comportement Anti Sportif

Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 27 Déc - 18:04

REBELLE18 a écrit:d'abord est-ce-que la JSK à les moyens de battre les tenors du championnat dz pour arriver à serrer la main du nain . l' ESS ..l'USMA ...l'aso et le crb degrés moindres .

aprés le MSPB la JSMB est au menu à domicile et aprés ??? SANS UN BON RECRUTEMENT JE NE PENSE PAS QUE LES PROTEGES DE IGHIL SERRERONT LA MAIN DE BOUTEF .

Awah @Reb 18 ! je pensais que Batman a fait de bonnes affaires l’été passé non?
Tu étais le seul sur ce forum à le déclarer (13joueurs)
Tu voudrais qu'il continue son commerce encore?
adsm
adsm

Message par amcum_ni le Mar 27 Déc - 18:14

Muhuc est sur le point d'acheter tout un parc zoologique! Animaux exotiques de toutes les couleurs! Brazil, Togo, Bulgarie, Nigeria, Tunisia, Mali, Cameroun, Cote d'ivoire, Hussen Dey, Batna, Baghlia, Azemur Umeriem, Zebouj Qara...
amcum_ni
amcum_ni

Message par REBELLE18 le Mar 27 Déc - 21:02

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:d'abord est-ce-que la JSK à les moyens de battre les tenors du championnat dz pour arriver à serrer la main du nain . l' ESS ..l'USMA ...l'aso et le crb degrés moindres .

AFFIRMATIF....je croyais en ses valeurs mais dés qu'ils sont arrivés et aprés quelques matchs on s'avere qu'ils sont en deça des attentes . ça arrive agma de se tromper et je l'avoue . je pensais même au titre dz mais le rendement de des maestros....METREF ..TEDJAR ...EL-ORFI ET ASSELAH est trés negatif sans parler de la meforme de ...boulemdais , hemani et camara , ajouter à cela les blessures de... belkalem, saidi , maayouf , ziad et hezil . C'EST UNE REVOLUTION AGMA .....

le batman kabyle va faire un bon recrutement et il est sur la bonne voie aprés celle du coach MEZIANE IGHIL. dés la phase retour nous verrons bien de quoi sera le visage du club etoilé pour la 6 éme fois .
sinon......ANDA....THOUFEGU'.... ITHRESS.
imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm le Mar 27 Déc - 21:58

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:

AFFIRMATIF....je croyais en ses valeurs mais dés qu'ils sont arrivés et aprés quelques matchs on s'avere qu'ils sont en deça des attentes . ça arrive agma de se tromper et je l'avoue . je pensais même au titre dz mais le rendement de des maestros....METREF ..TEDJAR ...EL-ORFI ET ASSELAH est trés negatif sans parler de la meforme de ...boulemdais , hemani et camara , ajouter à cela les blessures de... belkalem, saidi , maayouf , ziad et hezil . C'EST UNE REVOLUTION AGMA .....

le batman kabyle va faire un bon recrutement et il est sur la bonne voie aprés celle du coach MEZIANE IGHIL. dés la phase retour nous verrons bien de quoi sera le visage du club etoilé pour la 6 éme fois .
sinon......ANDA....THOUFEGU'.... ITHRESS.
imazighen

Tanemirt @REB 18 pour ton honnêteté !!
Je récuse juste le terme ""BON "" recrutement ou joueur que tu utilise très souvent, les bons joueurs ne viennent jamais à la JSK, ils partent ailleurs ou ils peuvent ramasser énormément sans pression et dés qu'ils commencent à sentir leurs corps les abandonner, ils viennent chez tonton Muhuc jouer les expérimentés aux pieds d'argiles !

La JSK n'attire plus et dire qu'il y'a encore quelques temps c'est elle qui refusait ce quel'on appelait LES MEILLEURS JOUEURS !Ce n'est pas de ma faute mais celle de Muhuc .........................
Un gars comme Oussalah est liberé pour recruter Hezil( [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 645359 ) un gars comme douicher est libéré pour recruter ZIAD et Zlabiya Boufarik( [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 645359 ) et j'en passe.....................

Je me demande juste comment un homme qui a l'habitude du Frais commence à payer cher, à manger et à apprécier les produits avariés !!!! [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 645359 [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 645359 [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 645359

Je m'arrete la !

Muhuc ferait mieux d'aller se soigner, de prendre soin de lui et de quitter la JSK, il a la santé fragile alors, ne lui miroitez pas qu'il est un Batman, c'est juste un sénile en déperdition qui vaudrait mieux d'aller se reposer , je suis certain qu'il a la santé plus fragile que sa tante qui a quitté ce monde, il y'a quelque jours(Paix à son âme !) Wink
adsm
adsm

Message par REBELLE18 le Mer 28 Déc - 4:47

je ne suis pas d'accord avec toi sur les liberés , ces derniers n'ont pas le niveau de D2 . alors ....( oussalah ...douicher ) dailleurs ils foutent rien dans leur clubs respectifs.

quant à ZIAD ET HEZIL un recrutement positif dans la mesure ou ils sont jeunes et prometteurs les blessures les ont genes et ils n'ont pas eus l'occasion de prouver et de progresser . ils sont retenus par le coach IGHIL comme preuve de leurs competences .

les meilleurs joueurs suivent le plus offrant il s'avere que la JSK et le batman kabyle ne peuvent pas s'aligner au kabyle de service AHADADH ET SERRAR qui ont les milliards et se permettent de faire des folies suicidaires contrairement au batman kabyle qui lui joue la carte de la jeunesse -qualités-investissement au moindres couts sans etrangler la tresoreries .
l'ESS ET SES MILLIARDS ONT TERNIS L'IMAGE DE L'ALGERIE ET SORTIS SANS AUCUNS TITRE + L'HUMILIATION HISTORIQUE .
LA JSK A FAIT UN BONNE C.L DEMI-FINALE ET UNE QUALIF A LA C.A.F...+ UN TITRE DZ LA COUPE D'ALGERIE

L'USMALGER ET L'ESS avec leur milliards sont à 4 longueurs de la JSK alors que les budgets respectifs presentent un ecart faramineux le choix et vite fait et bien fait.
endehors de nos frontiéres ils connaissent beaucoup plus la JS KABYLIE que l'USMA ET L'ESS quant aux meilleurs joueurs dz c'est l'argent qui les interesse pas le challenge sportif .

on verra bien la phase retour du champ.et la coupe dz ainsi que les competitions africaines que vont-ils faires ?
c'est dans les moments difficiles qu'on voit un homme ...... s3
imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as le Mer 28 Déc - 11:29

Belkalem rate la reprise et suscite des interrogations
Apparemment, rien ne va plus pour le défenseur central, Saïd Belkalem. Ce dernier, qui était présenté jeudi dernier à la séance d’entraînement, s’est montré très inquiet, avant de quitter l’enceinte du 1er-Novembre, par rapport à sa situation avec son équipe, du moment qu’il n’est toujours pas fixé concernant son avenir. Alors qu’il devait s’entraîner hier avec ses coéquipiers, la surprise fut grande lorsque nous avons appris que l’international olympique n’était pas sur le terrain. Une absence injustifiée qui donnera certainement libre cours à beaucoup d’interrogations. D’ailleurs, les supporters présents dans les gradins n’arrêtaient pas de se poser des questions sur l’absence de Belkalem qui fera certainement couler beaucoup d’encre.

Il s’entraîne en solo le soir
On a appris que Belkalem s’est entraîné en solo ces deux derniers jours au stade du 1er-Novembre, à partir de 18h. N’ayant pas effectué le déplacement avec ses coéquipiers à Chlef, le défenseur a préféré entretenir sa forme en effectuant quelques tours de piste.

Zarabi ménagé
Le défenseur Abderaouf Zarabi ne s’est pas entraîné hier soir avec ses coéquipiers. Nous avons appris qu’il souffrait d’une inflammation des ganglions. D’après nos sources, il reprendra dans 24h afin de préparer le match de Coupe d’Algérie.

Musculation pour Hezil, Nessakh et Maayouf
Tous trois blessés, Nessakh, Hezil et Maayouf, qui n’ont pas été concernés par les exercices du groupe, ont travaillé ensemble dans la salle de musculation.

Nessakh passe une échographie ce matin
Ayant contracté une blessure à la cuisse lors de la dernière journée contre l’ASO, l’arrière gauche, Chamseddine Nessakh, passera ce matin une échographie de contrôle, pour avoir plus de détails concernant sa blessure. Apparemment, Ighil pourrait compter sur Hezil contre le MSPB pour permettre à l’Oranais de soigner convenablement sa blessure.

Hemani absent
L’autre joueur qui a aussi brillé par son absence hier à l’entraînement, c’est l’attaquant Nabil Hemani. L’ex-Ententiste souffre d’une forte grippe qui l’a mis KO. Le joueur, qui savait qu’il ne pourrait pas s’entraîner, n’a pas manqué de contacter la direction pour solliciter la permission de s’absenter.

Tedjar écourte la séance
Le milieu de terrain, Saâd Tedjar, n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement. Le joueur a rejoint les vestiaires avant le match d’application qu’Ighil a programmé. Rappelons que Tedjar ne sera pas concerné par le match de Coupe pour cause de suspension.

Le buteur (28/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 28 Déc - 12:45

l'ESS ET SES MILLIARDS ONT TERNIS L'IMAGE DE L'ALGERIE ET SORTIS SANS AUCUNS TITRE + L'HUMILIATION HISTORIQUE .
LA JSK A FAIT UN BONNE C.L DEMI-FINALE ET UNE QUALIF A LA C.A.F...+ UN TITRE DZ LA COUPE D'ALGERIE

On parle de cette année et l'humiliation Historique c'est bien le lot de la JSK avec 0pts , 6défaites et 1 but marqué en CLA !!!!!

Serrar n'a plus les millions, il n'est même pas président de l'ESS et cette année SETIF est la meilleure équipe que tu le veuille ou non avec des jeunes inconnus recruté un peu partout mais bien encadré par un grand Monsieur : Geiger qui est en train de refaire le meme travail qu'il a effectué à la JSK l'année passée!

Quant à Aheddad je pense qu'il paie les joueurs qu'il s’achète avec son propre argent non? Alors il faudra le laisser tranquille, Muhuc aurait du s'effacer et lui laisser la voie pour que tu vois les meilleurs joueurs que tu aime tous à la JSK.... Wink

Sinon pour l'image de l’Algérie il faut arrêter de miroiter ce slogan terne et vide !
l'Algerie du foot est nulle depuis l'humiliation Ziguinchor alors il faut arrêter

oussalah ...douicher ne foutent rien ! que veux tu qu'ils fassent seuls? Le foot se jouent à 11 contre onze et même Messi à leur places n'y changerait rien......
adsm
adsm

Message par REBELLE18 le Mer 28 Déc - 19:50

chacun à son avis sur ce, revenons au sujet de la coupe dz sinon notre adm va se facher et il va nous suspendre pour ce match... même si il est fair play s3
REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm le Mer 28 Déc - 22:56

REBELLE18 a écrit:chacun à son avis sur ce, revenons au sujet de la coupe dz sinon notre adm va se facher et il va nous suspendre pour ce match... même si il est fair play s3

Qui Muhuc nagh Rachid? [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 131772 [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 131772
adsm
adsm

Message par rachid_as le Jeu 29 Déc - 9:26

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:chacun à son avis sur ce, revenons au sujet de la coupe dz sinon notre adm va se facher et il va nous suspendre pour ce match... même si il est fair play s3

Qui Muhuc nagh Rachid? [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 131772 [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 131772

Nous sommes en plein fête de fin d'année...profitez alors des HS Laughing et surtout pour 2012 c'est la fin du monde alors profitez.... cheers santa
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Déc - 9:43

Coupe d’Algérie : 1/32e de finale Demain à partir de 14h30
La qualif’ et rien d’autre… pour les Canaris

Les Canaris accueilleront, demain après-midi dans leur jardin du 1er Novembre, le MSP Batna pour le compte des 32e de finale de la Coupe d’Algérie.

Conscients de l’enjeu que représente cette ultime empoignade de l’année 2011, les Jaune et Vert ne lésineront sans doute pas sur leurs effort pour sortir vainqueurs ce vendredi. Un impératif pour les poulains de Ighil, sommés de relever ce pari pour rester dans le bon couloir dans cette épreuve populaire dont ils sont détenteurs, et surtout pour entrevoir la phase retour du championnat sous de bons auspices, eux qui se sont contentés de la 6e place à l’issue de la phase aller de ligue I. Ce match sera aussi une occasion pour finir, sur une bonne note, cette année 2011, une année, il faut le dire, considérée par de nombreux observateurs comme la plus sombre dans l’histoire du club le plus titré du pays, même si la JSK a eu à décrocher la coupe. Un trophée qui vient certes enrichir la vitrine du club, déjà assez éloquente, mais loin de faire oublier les contre-performances historiques en championnat où l’équipe avait flirté avec la relégation, sans omettre de citer l’humiliation subie face au CRB (7-1) et en Coupe de la CAF (six défaites en phase de poules pour autant de match disputés). Des contre performances qui n’ont pas été sans entacher la notoriété du club le plus titré du pays, qui, jadis, emportait tout sur son passage, tel un ouragan. Tout cela devra motiver davantage les coéquipiers de Sedkaoui, auteurs jusque-là d’un parcours tout juste moyen en championnat, pour s’assurer le billet pour les seizièmes de finale. Un défi qui ne sera certes pas facile, face à une équipe du MSP Batna qui jettera toutes ses forces dans la bataille pour passer ce cap, mais qui ne relève pas de l’impossible pour les camarades de Rial qui ne jurent que par la qualification. Une détermination qui sera pesante et qui fera sans doute la différence dans cette partie où les Mouloudéens risquent de laisser des plumes devant des Canaris qui veulent à tout prix se racheter de leur dernière défaite face à l’ASO Chlef, en offrant une belle victoire à leurs fans en guise de cadeau de fin d’année. Une année qu’il faudra ensuite vite oublier pour ne se concentrer que sur 2012 qui ne sera pas une simple sinécure pour les camarades de Asselah qui ambitionnent de rectifier le tir, notamment en s’adjugeant un quinzième titre de champion.

DDK (29/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Déc - 10:02

La séance d’entraînement d’hier en salle omnisports
La pluie qui s’est abattue hier sur la ville de Tizi a empêché les joueurs de s’entraîner sur la pelouse du 1er-Novembre, ce qui a contraint le staff technique à programmer l’entraînement dans la salle omnisports.
--------------------------------------------

Footing pour Belkalem
Toujours convalescent, le défenseur central de la JSK, Essaïd Belkalem, s’est contenté de quelques tours de piste sous la coupe de Guillou. Quant à son coup de gueule de la semaine dernière, Belkalem a fait mine de rien.

Hemani et Zarabi reprennent
Hemani et Zarabi semblent rétablies, vu qu’ils se sont entraînés hier après-midi le plus normalement du monde. Pour rappel, le premier souffrait d’une grippe et le second des ganglions. Leur retour indique qu’ils seront opérationnels pour le match de vendredi.

Tedjar absent
Le milieu de terrain Tedjar était absent à la séance d’entraînement. Le joueur aurait été ménagé, vu qu’il souffre de petits bobos. Tedjar sera ménagé, étant donné qu’il n’est pas concerné par le match de coupe de demain.

Le buteur (29/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 29 Déc - 13:55

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

Nous sommes en plein fête de fin d'année...profitez alors des HS Laughing et surtout pour 2012 c'est la fin du monde alors profitez.... cheers santa

T'as pris un café avec Muhuc? [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 131772 [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 131772 [Coupe d’Algérie 32èmes de finale]  JS Kabylie 1 - 0 MSP Batna (Après Match) 131772
adsm
adsm

Message par amcum_ni le Ven 30 Déc - 15:40

Mi temps

JSK 1-0 MSPB
But Hanifi sur penalty

Saidi out (blessue)
Camara in

Ighil très vigilant. Avec 4 joueurs au milieu. Pourquoi ne pas faire rentre Himari
ou un autre attaquant?

Première mi temps sans occasions sauve le penalty. Les joueurs ont l'esprit a Barcelone!
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Ven 30 Déc - 18:16

amcum_ni a écrit:Mi temps

JSK 1-0 MSPB
But Hanifi sur penalty

Saidi out (blessue)
Camara in

Ighil très vigilant. Avec 4 joueurs au milieu. Pourquoi ne pas faire rentre Himari
ou un autre attaquant?

Première mi temps sans occasions sauve le penalty. Les joueurs ont l'esprit a Barcelone!

FT : JSK 1-0 MSPB

La JSK réalise le minimum à savoir la qualification au prochain tour !
Quant à la JSMB, elle vient de tomber face à une equipe de Hessasna (D3);;;;;;
adsm
adsm

Message par REBELLE18 le Ven 30 Déc - 19:45

BRAVO A LA JSK .......même si c'est par 1 à 0 , l'essentiel est fait à savoir la qualification au prochain tour .
REBELLE18
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Ven 30 Déc - 19:47

les malheureux de la ligue1 : JSMB...NAHD...MCO...CAB..
REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm le Ven 30 Déc - 20:07

REBELLE18 a écrit: les malheureux de la ligue1 : JSMB...NAHD...MCO...CAB..
La surprise de ce tour reste la JSMB !et un peu moins le CAB Exclamation
Pour le NAHD et le MCO ce n'est que le reflet de leurs saison, malheureusement....
adsm
adsm

Message par REBELLE18 le Sam 31 Déc - 8:58

le 1/16 éme reste à la portée des clubs de ligue1. qui connaitra un pensionnaire de ligue 1 faire ses adieux ...( ASK vs MCEE ).
il faut attendre les 1/8 éme pour savoir et s'attendre à des chocs entre tenors .
REBELLE18
REBELLE18

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant