Les Jeunes Catégories

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 15:46

Cet après-midi au stade Brakni de Blida (16h) : Finale de la Coupe d’Algérie Cadets JSK - ESS
Les jeunes “pousses” de la JSK rêvent du trophée


Si l’équipe-fanion de la JSK a pratiquement raté sa saison sur toute la ligne tant en championnat qu’en Coupe d’Algérie, voilà que ses cadets veulent sauver l’honneur kabyle cet après-midi au stade Brakni de Blida (16h), et ce, en caressant le rêve fou de remporter la finale de la Coupe d’Algérie face à leurs homologues de l’Entente de Sétif. Ce sera certainement une belle finale entre deux grandes écoles du football algérien, mais les jeunes Canaris semblent décidés à jouer leur va-tout pour offrir un beau trophée de consolation à leurs fidèles supporters. Auteurs d’un parcours exceptionnel cette saison tant en championnat qu’en Coupe d’Algérie, les poulains de Moh-Arezki Gourari, bien encadrés par leur DTS Mourad Karouf, veulent terminer la saison en beauté et offrir ainsi au club kabyle une quatrième Coupe d’Algérie historique de la catégorie. Pour préparer tel qu’il se doit ce grand rendez-vous, les dirigeants kabyles ont choyé plus que d’habitude leurs jeunes pousses ces derniers jours. Et pour cause, la DJS de Tizi Ouzou a offert mercredi soir au restaurant Le Rustique, un établissement haut de gamme de la ville des Genêts, en présence du DJS, Dahmane Iltache et du président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, un dîner en l’honneur des finalistes de cette Coupe d’Algérie cadets suivi d’un autre dîner organisé par la JSK, jeudi soir, à la piscine olympique de Tizi Ouzou, soit à la veille de leur départ pour Alger où les dirigeants de la JSK ont prévu une mise au vert depuis hier matin à l’hôtel Samitel d’Ouled-Fayet, là où l’équipe-fanion de la JSK a pour habitude de préparer ses grands rendez-vous. “Toute l’équipe est à féliciter pour son parcours exceptionnel et j’espère que les joueurs vont garder la tête froide pour décrocher ce trophée”, dira Moh-Arezki Gourari, le sympathique entraîneur de cette jeune équipe cadette de la JSK. “C’est la relève de demain et ces cadets méritent toute la considération voulue. J’espère qu’ils géreront judicieusement cette finale pour offrir un beau trophée à la JSK, ce qui constituera une bonne bouffée d’oxygène pour le club”, dira de son côté, le DTS Mourad Karouf qui, ces derniers mois, s’est consacré corps et âme à la gestion des jeunes catégories. “Ces cadets font la fierté de la JSK, c’est notre devoir de les encourager et de les récompenser tel qu’il se doit après la finale”, dira encore le président Mohand-Chérif Hannachi qui sera présent cet après-midi au stade de Blida, en compagnie de plusieurs joueurs seniors tout cela pour booster au maximum les coéquipiers de l’international Méziane Smaïl visiblement heureux d’un tel évènement. “Nous sommes bien préparés physiquement et surtout mentalement pour aborder comme il faut cette finale. Notre rêve est de rentrer à Tizi Ouzou avec la coupe pour la dédier à toute la Kabylie”, conclut le capitaine d’équipe des jeunes Canaris.

Liberté (27/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 15:51

Coupe d’Algérie cadets
La JSK en finale face à l’ESS


Les jeunots de Mohamed Gourari tenteront, cet après-midi à 16h, de rentrer dans l’histoire du club en remportant une nouvelle Coupe d’Algérie à mettre dans la vitrine aux trophées du club déjà bien achalandée.

En effet, les cadets de la JS Kabylie essayeront de sauver ainsi la saison en remportant la Coupe d’Algérie. D’ailleurs, les seuls qui ont honoré cette jeune équipe pour l’encourager à aller de l’avant et battre en finale la formation de l’ES Sétif sont le joueur Belkalem, qui a remis une enveloppe de 5000 DA sur ses fonds propres à chaque joueur, et la DJS, à sa tête son premier responsable, Abderrahmane Iltache, en offrant un dîner dans un restaurant huppé de la capitale du Djurdjura. Ainsi donc, les Smaïl, Boutaba, Derradji and Co feront en sorte à revenir de Brakni (Blida) avec une coupe qui aura un goût particulier.

Pour le coach Mohamed Gourari, cette finale s’annonce «difficile face à la meilleure équipe de la catégorie, à savoir l’école de l’ESS. Mais nous aussi, nous avons des arguments à faire valoir pour que la coupe soit fêtée à Tizi Ouzou». Et de conclure : «Le trophée récompensera une année de labeur.» Quant à Mourad Karouf, le coordinateur des jeunes catégories, «cette finale pourrait bien valoir au club une certaine satisfaction».

El-Watan (27/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 15:54

Finale de Coupe d’Algérie U17 : JSK-ESS aujourd’hui à 16h à Blida
Une nouvelle page d’histoire à écrire !


Cet après-midi, la JSK, dans sa catégorie cadette, renouera avec sa tradition de jouer une finale de la Coupe d’Algérie et qui l’opposera à l’Entente de Sétif au stade Brakni de à Blida. Depuis quelques jours, les discussions ne tournent qu’autour de cette catégorie qui, faut-il le dire, a bien honoré le club en parvenant à atteindre le dernier tour de cette épreuve populaire. Le parcours honorifique de cette catégorie a débuté lorsque ces jeunes bambins plein d’espoirs et d’ambition ont écarté le MCA chez lui à Alger pour le compte des 1/8 de finale avant de revenir à Tizi à la faveur du tirage au sort, écarter de la course respectivement l’USMB puis dernièrement en demi-finale l’ES Guelma. Les capés de l’entraîneur Gourari et son assistant Kaïdi ont été conviés cette semaine à un dîner symbolique qui a vu la présence des dirigeants et autres proches de la JSK qui n’ont pas manqué d’encourager cette catégorie qui n’est qu’à 90’ de rentrer dans l’histoire du club kabyle. Les soucis du quotidien du club kabyle seront relégués au second plan le temps de rester derrière cette équipe que tout le monde espère voir revenir avec le trophée à Tizi.

Mise au vert depuis hier au Samitel
Afin de mettre les joueurs kabyles dans les meilleures conditions possibles pour préparer sur le plan psychologique la finale, les dirigeants ont opté pour une mise au vert à l’hôtel Samitel qui a porté chance aux Canaris en 2011. C’est ce matin que la délégation kabyle prendra la route vers Blida, lieu retenu pour le déroulement de la finale au stade des frères Brakni.

Un équipement complet remis aux joueurs
Toujours dans le cadre de la préparation de cette sortie historique, les Kabyles ont aussi remis aux joueurs tout un équipement complet, deux tenues complètes, des sacs à dos ainsi qu’une tenue de parade pour chaque joueur laquelle sera portée à l’entrée des deux équipes sur la pelouse. C’est dire que rien n’a été laissé au hasard.

Les Kabyles déterminés à revenir avec le trophée
Si tous les dirigeants du club se sont mobilisés, depuis quelques jours, à mettre à la disposition des joueurs tous les moyens nécessaires, ces derniers affichent une détermination de fer pour gagner ce match capital et revenir à Tizi avec le trophée. C’est le sentiment qui s’est dégagé de l’équipe, hier, avant de quitter la ville des Genêts. Après un aussi bon parcours en championnat sachant que les Canaris occupent une place sur le podium et cette finale de la coupe, les Kabyles ont effectué le déplacement avec une seule envie : remporter le trophée.

Kaïdi (ent. GB) : «Nous sommes optimistes»
L’entraîneur des gardiens des buts de cette catégorie cadette de la JSK n’est autre que Kaïdi, ancien joueur qui a goûté plusieurs fois aux sensations des titres. Il dira à propos de la finale de cet après-midi : « Nous possédons un effectif garni dans chaque compartiment et on compte des révélations. Honnêtement, nous sommes optimistes de pouvoir décrocher le trophée qui fera plaisir à toute la Kabylie. »

Hannachi : «Cette équipe ira loin, c’est l’espoir du club»
Pour sa part, le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi, est très heureux que ses cadets aient atteint ce dernier tour de Dame Coupe et sera cet après-midi présent pour encourager ses poulains afin de vaincre l’Aigle noir. «Nous sommes très contents que nos cadets soient finalistes, et on est confiants et optimistes pour eux. La direction a mis à leur disposition tous les moyens nécessaires et on est derrière eux pour décrocher le trophée. Cette catégorie renferme beaucoup de potentialités qui constituent un vrai réservoir pour l’avenir du club », nous a déclaré Hannachi.

Le Buteur (27/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 16:12

Finale des U 17 : JSK-ESS cette après-midi à 16h à Blida
Les cadets de la JSK veulent la coupe


Les cadets de la JSK croiseront le fer cette après-midi avec l’’ESS à 16h au stade Brakni de Blida pour le compte de la finale de la coupe d’Algérie. Le moins que l’on puisse dire est qu’il veulent à toux prix gagner ce trophée après un excellent parcours lors des précédents tours. Ayant réussi à éliminer de grosses cylindrées dans cette compétition, à l’instar du MCA et de l’USMB, les camarades du gardien Bouziane ne jurent que par la victoire lors de cette finale afin de ramener la coupe à Tizi Ouzou et offrir un beau cadeau aux supporters. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, les jeunes loups de la JSK se sont bien préparés en prévision et comptent tout faire pour battre l’ESS. Encouragés par les dirigeants et même par le défenseur international Essaïd Belakem qui leur a offert des primes pour les motiver avant cette finale, les poulains du coach Gourara veulent entrer dans l’histoire. Se trouvant à l’hôtel Samitel, les joueurs sont très concentrés sur leur sujet. A quelques heures seulement de cette finale, c’est toute la Kabylie qui retient son souffle. L’heure de vérité a sonné et la balle est dans le camp des cadets de la JSK pour relever le défi et remporter ce trophée afin de faire oublier aux supporters le parcours catastrophique de l’équipe fanion qui n’arrive à gagner aucun titre depuis maintenant plusieurs années, se contentant de jouer les seconds rôles. Les cadets de la JSK auront-ils la coupe, c’est ce qu’on saura au coup de sifflet final de cette confrontation.

Lyès Bouziane (gardien de but) : «Gagner la coupe est notre seul souci»
Le jeune gardien des Canaris Lyès Bouziane estime que cette finale est très difficile face à l’ESS. Toutefois, il promet que lui et ses équipiers feront tout pour gagner cette coupe et revenir avec le trophée à Tizi Ouzou. «C’est le match de la saison, car jouer la finale de la coupe d’Algérie est le rêve de chaque joueur. Pour ce qui est du match, on s’attend à ce qu’il se joue sur des petits détails, car la finale est toujours disputée. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour remporter ce trophée. On a fait d’énormes sacrifices et on sortira le grand jeu pour gagner la partie et revenir avec la coupe à Tizi Ouzou», nous a déclaré le portier kabyle.

Compétition (27/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par da dahmane le Sam 27 Avr - 17:13

kach info sur nos jeunes pousses ?
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 58
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 17:32

da dahmane a écrit:kach info sur nos jeunes pousses ?

rien pour le moment .......... What a Face

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 17:34

à la mi-temps : ESS 1 - JSK 0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 18:10

rachid_as a écrit:à la mi-temps : ESS 1 - JSK 0

ESS 2 - JSK 0 Crying or Very sad

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par da dahmane le Sam 27 Avr - 18:11

triste nouvelle .
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 58
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 18:16

Coupe d’Algérie U17, Finale : ES Sétif 2 – JS Kabylie 0
Les Cadets de la JSK ont raté leur sorti en finale de la coupe d’Algérie. Ils viennent de s’incliner sur le score de deux buts à zéro face à l’ES Sétif au stade Brakni de Blida. Malgré cette défaite, nos cadets restent sur un bon parcours en coupe qui devrait interpeller les responsables du club à donner plus d’égards à ces jeunes joueurs pétris de qualités et de ceci de faire dans la longue du bois car leur prise en charge reste défaillante.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 18:17

da dahmane a écrit:triste nouvelle .

La direction n'aurait dû jamais faire cette réception avant la finale.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 18:58

rachid_as a écrit:Coupe d’Algérie U17, Finale : ES Sétif 2 – JS Kabylie 0
Les Cadets de la JSK ont raté leur sorti en finale de la coupe d’Algérie. Ils viennent de s’incliner sur le score de deux buts à zéro face à l’ES Sétif au stade Brakni de Blida. Malgré cette défaite, nos cadets restent sur un bon parcours en coupe qui devrait interpeller les responsables du club à donner plus d’égards à ces jeunes joueurs pétris de qualités et de ceci de faire dans la longue du bois car leur prise en charge reste défaillante.
Rédaction

Un témoignage sur notre page facebook !

"hannachi le traitre a quitté le stade avant la fin du match laissant les cadet seul c'est lache."

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par da dahmane le Sam 27 Avr - 19:16

rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:Coupe d’Algérie U17, Finale : ES Sétif 2 – JS Kabylie 0
Les Cadets de la JSK ont raté leur sorti en finale de la coupe d’Algérie. Ils viennent de s’incliner sur le score de deux buts à zéro face à l’ES Sétif au stade Brakni de Blida. Malgré cette défaite, nos cadets restent sur un bon parcours en coupe qui devrait interpeller les responsables du club à donner plus d’égards à ces jeunes joueurs pétris de qualités et de ceci de faire dans la longue du bois car leur prise en charge reste défaillante.
Rédaction

Un témoignage sur notre page facebook !

"hannachi le traitre a quitté le stade avant la fin du match laissant les cadet seul c'est lache."

je trouve que c'est ignoble de laissé des enfants seule, après une tel deception.

je suis déçu et triste en méme temps. Surprised
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 58
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 27 Avr - 19:24

Finale U17, ESS 2 – JSK 0 : Echos du match
Malgré la défaite, les U17 de la JSK n’ont pas été ridicule. Loin de là, ils ont fourni un bon match. La mal chance était malheureusement de leur côté comme en témoigne ce penalty raté encours du jeu.

Présence des joueurs séniors
Lors de cette rencontre, nous avions noté la présence de quelques joueurs séniors. Les Belkalem, Chalai et Fergane ont tenu à marquer l’évènement et à encourager les jeunes de la JSK. L’entraineur des gardiens de buts Souibes était aussi dans les tribunes avec quelques dirigeants dont le président Hannachi.

Une centaine supporters ont assisté au match
L’équipe de la JSK était encouragée par une centaine de supporters qui ont porté les camarades de Nait Rabah. Parmi eux, les UKB étaient les plus en vue. Les parents des joueurs étaient aussi dans les tribunes.

Hannachi quitte le terrain avant la fin du match
Pris à partie par les supporters de la JSK qui l’ont insulté, le président Hannachi a quitté le stade à cinq minutes avant la fin de la rencontre. On se souvient qu’il avait déclaré qu’il quitterait la JSK après cette finale. Tiendra-t-il promesse ou s’agit-il d’un énième bluff ?

Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Dim 28 Avr - 0:17

ESS 2 - JSK 0


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Dim 28 Avr - 9:26

Finale de la Coupe d’Algérie U17, JSK 0 - ESS 2 : C’est le seul objectif qui restait !

Stade : Brakni (Blida)
Affluence : moyenne
Buts : Ammerane (16’), Berbarche (73’) ESS.

JSK : Bouziane, Dahlal, Nait Rebah, Ferguene, Meziane, Tizi Bouali, Femghouni, Belkai, Demoune, Renaï, Attal.
Entraîneur : Gourari.

ESS : Abassene, Zekour, Benzidane, Ferroudj, Hafdj, Slimani, Djouama, Cherit, Benbahria, Berbache, Ammerane.
Entraîneur : Abassene.

Les cadets de la JSK ne goûteront pas au sacre de la Coupe d’Algérie. Ils ont été battus par l’ESS, hier après-midi en finale, par le score de deux buts à zéro. Ainsi s’évapore le seul objectif qui restait pour la JSK cette saison après que son équipe première est passée à côté de tout. Les deux équipes n’ont pas attendu le round d’observation. Moins d’un quart d’heure de jeu, les hostilités étaient déjà annoncées de chaque côté. La première occasion était en faveur des Kabyles, qui ont manqué de justesse l’ouverture du score. Quelques minutes plus tard, les jeunes de l’ESS reprennent leur périmètre et profitent d’une bavure monumentale de la défense kabyle. Ammerane, qui profita d’une belle passe en profondeur, va directement battre le portier Bouziane (16’). La réplique des Canaris tardait à être signalée et c’est sur cette petite avance que les deux équipes ont regagné le vestiaire à la pause. Revenus avec les ambitions de revenir au score, les Canaris ont développé une meilleure qualité de jeu, se sont procuré plusieurs occasions, mais, malheureusement, l’efficacité a fait défaut. Pour leur part, les Sétifiens, plus opportunistes que jamais, sont parvenus à corser l’addition par l’entremise de Berbache (75’). Deux minutes plus tard, les Kabyles ont bénéficié d’un penalty, le défenseur Dahlal échoua devant l’excellent portier, Abassene. Les Sétifiens ont terminé le match à dix, après l’expulsion de leur défenseur, mais toutefois le score resta inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Gourari : (entr. JSK) : «On ne mérite pas la défaite»
«Je vous assure que je suis très triste, j’estime que nous ne méritons pas cette défaite compte tenu de tout ce que mes joueurs ont montré sur le terrain. Nous avons payé cash nos deux erreurs. J’espère que mes joueurs se remettront, le groupe est formé de beaucoup de talents nous continuerons à travailler car cette équipe ira loin» dira le coach kabyle.

Hannachi a quitté le stade avant la fin du match
Juste après l’inscription du deuxième but par l’ESS, les supporters kabyles ont commencé à réclamer le départ du président de la SSPA-JSK, Mohand-Cherif Hannachi. Le président kabyle n’a pas attendu le coup de sifflet final de la partie, puisqu’ à cinq minutes de la fin, il a quitté le stade Brakni. Les supporters n’avaient pas apprécié sa sortie. Pour eux, il aurait dû rester pour consoler ses joueurs après la défaite et les motiver pour les prochaines échéances de la saison prochaine.

Le bus des seniors mis à la disposition de l’équipe
La direction kabyle a mis ses cadets dans les meilleures conditions possibles la veille de la finale. La mise au vert a eu lieu au Samitel. Même pour le déplacement de l’équipe à Blida, la direction a mis à la disposition de l’équipe le bus des seniors.

Noureddine Saadi présent
La finale des cadets a connu la présence de plusieurs personnalités sportives. On a même constaté la présence de l’ex-entraineur de la JSK, Noureddine Saadi, qui a discrètement encouragé la jeune formation de sa région
de Kabylie.

Plusieurs joueurs ont effectué le déplacement à Blida
Juste après la séance d’entraînement qui s’est déroulée dans la matinée au stade du 1er-Novembre, quelques joueurs seniors ont effectué le déplacement à Blida pour suivre la finale. On a remarqué la présence de Chalali et Belkalem entre autres.

Belkalem et Chalali ont consolé les petits Canaris
Présents au stade de Brakni, l’international Belkalem et l’attaquant Chalali, ont réuni tous les joueurs cadets de la JSK à la fin de match au rond central. Les deux seniors de la JSK ont voulu par ce geste consoler les joueurs car ils leur ont beaucoup parlé, leur déclarant qu’ils n’avaient rien à se reprocher, qu’ils ont fait un bon match et que la coupe a souri aux plus chanceux.

Chalali : «Les nôtres ont mieux joué, dommage !»
«Je pense que c’est une élimination amère. Les Canaris ont joué mieux que l’ESS mais la chance a été du côté des Blanc et Noir. C’est dommage car on voulait tous cette Coupe. J’ai dit aux joueurs qu’ils ne devaient pas baisser les bras, ils ont un bel avenir devant eux, je vous assure que l’effectif est bien garni et beaucoup de joueurs m’ont impressionné» dira Chalali.

Le Buteur (28/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Lun 29 Avr - 9:50

Coupe d’Algérie Finale, U-17 : JSK 0 - ESS 2
Les Canaris avec les honneurs


Les cadets de la JS Kabylie n’ont pas réussi, avant-hier, à remporter la finale de la coupe d’Algérie disputée au stade Brakni de Blida. Les jeunes loups de la JSK se sont inclinés sur le score de deux buts à zéro devant l’ES Sétif. En dépit de leur bon rendement les Jaune et Vert sont tombé sur une équipe sétifienne plus réaliste, qui a réussi à concrétiser deux des rares occasions qu’elle s’est procurée. Cependant le parcours des cadets de la JSK dans cette compétition mérite l’encouragement, surtout qu’ils ont réussi à écarter de grosses cylindrées, à l’image du MCA et de l’USMB, lors des précédents tours. Même s’ils ont échoué en finale, les camarades du jeune gardien Bouziane sont sortis avec les honneurs. Les responsables se doivent de donner plus de considération aux jeunes catégories et de bien les suivre. Elles sont le réservoir de l’équipe fanion. Par ailleurs, il est à signaler que lors de cette finale, le président Hannachi a été contraint de quitter le stade avant la fin du match. Insulté par les fans, qui ne cessaient de réclamer son départ, Hannachi a préféré quitter le stade sans faire de bruit.

DDK (29/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 4 Mai - 16:28

U21 : JSK 6 - CABBA 0

Buts : Derradji, Si Ali et Hadj Boudi (Doublé), Ihadjadene (Doublé)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Mar 7 Mai - 9:32

Ferhat Kernouf sur les traces de Rabie Meftah

Le jeune espoir Ferhat Kernouf intéresse au plus haut point le CSC. Auteur d’une belle prestation avec à la clé deux buts face aux Sanafir, les responsables du CSC veulent l’engager la saison prochaine. Tous ceux qui l’ont vu à l’œuvre lui prédisent le même avenir que Rabie Meftah.

Compétition (07/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 11 Mai - 16:19

U21 : ESS 2 - JSK 0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Dim 12 Mai - 2:04

U21 : Les Kabyles s’inclinent face aux juniors sétifiens
Après un succès la semaine dernière face aux U19 du CABBA sur le score de 6 buts à 0, cette fois, les espoirs kabyles se sont inclinés face aux U19 de l’ESS sur le score de 2 buts à 0. Les joueurs de Boussaïd ont pris une leçon de football face à une catégorie inférieure à eux.

Boussaïd sur un siège éjectable
Depuis plusieurs semaines l’entraîneur des Espoirs, Boussaïd, ne fait plus l’unanimité au sein du bureau. D’après la même source d’indiscrétion, le président, Moh Cherif Hannachi, aurait pris la décision de mettre fin à ses services à la tête de l’équipe espoir. D’après la même source, Boussaïd sera remercié en fin de saison.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 18 Mai - 14:55

5 espoirs seront promus la saison prochaine

Selon une source digne de foi, on croit savoir que 5 joueurs espoirs seront, dès la saison prochaine, avec l’équipe fanion. En effet, les dirigeants kabyles veulent renforcer l’équipe première par des éléments de l’équipe espoirs qui ont donné entière satisfaction cette saison dans leurs catégories. Ainsi donc, il semble que les dirigeants ont tiré les leçons en donnant la chance aux éléments formés dans l’équipe. Depuis plusieurs années, les dirigeants ramènent, à chaque fois, des joueurs qui n’ont pas donné le plus attendu, en dépit des milliards qu’ils ont pris. Pour la saison prochaine, la direction compte donner la chance aux jeunes de l’équipe en permettant à 5 éléments de figurer dans l’effectif de l’équipe première. Cela encouragera leurs camarades à travailler davantage, et le club sera le grand gagnant, car s’il arrive à former des joueurs à la hauteur, cela lui permettra de bénéficier de l’argent de recrutement pour l’investir dans autre chose, comme la formation qui reste le meilleur moyen pour assurer la relève et surtout la continuité du travail bien évidemment.

La direction doit donner plus de considération aux jeunes catégories
Ce n’est un secret pour personne, à la JSK, il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux qui n’ont pas pu montrer ce qu’ils peuvent faire. La meilleure preuve, le club recrute chaque saison plus d’une dizaine de joueurs, ce qui signifie qu’il ne compte pas sur le produit local, à savoir les joueurs formés à la JSK. Cela a influé sur le parcours de l’équipe qui joue les seconds rôles, alors que la JSK a l’habitude de jouer les premiers rôles, même sur le plan continental. Pour cette raison, les dirigeants ne doivent pas négliger les petites catégories qui constituent le réservoir de l’équipe A s’ils veulent que la JSK retrouve la place qu’elle mérite lorsqu’elle comptait sur les joueurs qu’elle formait, contrairement à ces dernières années, où le club phare de la Kabylie recrute des joueurs à coup de milliards et frôle la relégation.

Compétition (18/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Lun 20 Mai - 9:14

Ghani Azzeddine dénonce

Le père du jeune espoir Abdeslam Ghani qui se prénomme Azzeddine a pris hier attache avec notre rédaction pour dénoncer la hogra dont a été victime son fils. «Sur les 29 rencontres disputées par les espoirs, mon fils n’a joué qu’une mi-temps, c’était lors de la rencontre de samedi dernier face au MCEE. Le comble est qu’à la veille du déplacement de l’équipe face à Batna, on lui annonce qu’il est suspendu pour le match face au CAB. L’arbitre de la rencontre face au MCEE n’avait sorti qu’un seul carton, c’était en deuxième mi-temps, alors que mon fils a été remplacé à la fin de la première période. Je tiens à dire à Hannachi qui pour moi est un grand président qui fait de son mieux pour recruter les meilleurs joueurs. Idem pour les membres du conseil d’administration à l’image de Rachid Azouaou et Yazid Yarichène, mais Hannachi doit savoir que le responsable des jeunes catégories, à savoir Aziz Lahcène est un saboteur.», a-t-il dénoncé.

Compétition (20/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Mar 21 Mai - 19:45

Scandale : Les U21 ratent leur match
Les U21 de la JSK ont raté leur match à cause de l’incompétence et l’insouciance des responsables de la JSK. Sinon, comment peut-il en être autrement ? Prévu aujourd’hui (21/05/2013) à 11h00 au stade de Sefouhi à Batna (voir le planning affiché sur le site de la LNF), l’équipe de la JSK ne s’est présentée au stade qu’à 14h00, soit un retard de trois heures. La JSK perd son match sur tapis-vert.

On se demande comment une telle erreur a-t-il pu avoir lieu dans un club comme la JSK. La réalité est que depuis quelques années, c’est tout inconnu incompétent soit-il qui est nommé dirigeant notamment au niveau des jeunes catégories. Aziz Lahcene, président de la section, n’a qu’à présenter sa démission.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Mer 22 Mai - 9:07

CAB- JSK des U-21 n’a pas eu lieu

La rencontre prévue hier entre les espoirs de la JSK et ceux du CAB n’a finalement pas eu lieu, en raison de l’absence de l’équipe Kabyle sur le terrain à l’heure du match (11h). Aziz Lahcen, responsable des jeunes catégories de la JSK, indiquera à ce propos que son équipe a été destinataire d’un fax de la LFP indiquant que le match débutera à 14h30 et qu’il n’était pas au courant d’un quelconque changement d’horaire. « À 11h, nous étions à l’hôtel vu qu’on a reçu un fax de la LFP sur lequel il est mentionné qu’on jouera à 14h30. Cependant, notre adversaire et les arbitres étaient sur le terrain. Une fois informés, nous avons justifié notre absence auprès de l’arbitre par le fax qui était en notre possession. On a même discuté avec les responsables de la ligue et ces derniers ont reconnu leur faute et nous ont donné des assurances pour que la rencontre soit rejouée », nous a déclaré Lahcen Aziz. En attendant la décision officielle de la ligue, il faut savoir que si cette dernière considère que la JSK a déclaré forfait, le club Kabyle risque la perte de la rencontre en plus de pénalités et la défalcation d’un point à l’équipe senior, comme le stipulent les règlements.

DDK (22/05/2013)

L’arbitre a tout camouflé

Alors qu’il devait accomplir sa mission honorablement, l’arbitre Nacer, de la Ligue de Batna, qui devait officier le match espoir CAB-JSK, qui n’a pas eu lieu en raison du forfait déclaré par les Kabyles — arrivés avec une heure de retard au stade Sefouhi , a tout simplement mentionné sur la feuille de match, qu’il a envoyée à la LFP le jour-même, que «la JSK a joué et perdu son match sur le score de deux buts à zéro». Un double scandale qui va certainement défrayer la chronique et à propos duquel beaucoup d’encre va couler.

Le Buteur (22/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes Catégories - Page 13 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum