Les Jeunes Catégories

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Les Jeunes Catégories - Page 16 Empty Re: Les Jeunes Catégories

Message par rachid_as le Sam 28 Déc - 14:34

U21 : JSK 1 - CSC 1

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 16 Jan - 17:07

Boumerdès : Les benjamins de la JSK remportent le tournoi du Mawlid Ennabaoui
C’est sous le signe “Oui au sport, non aux pétards” qu’un tournoi de football a été organisé par l’école de formation de Rocher-Noir, au stade Piazza de Boumerdès. Plusieurs équipes de formation dont celles de la JSK, Bouira et Boumerdès ont pris part à cette manifestation qui a drainé une grande foule. Le tournoi a été remporté par les benjamins de la JSK qui ont pris le dessus sur l’école de formation de Boumerdès par 3 buts à 1. C'est la première fois que des écoles de formation de plusieurs wilayas se rencontrent à Boumerdès pour disputer un tournoi et échanger, en même temps, leurs expériences dans le domaine de la formation.
Rédaction

Admin

Message par rachid_as le Sam 18 Jan - 19:47

U21 : JSK 0 - MCEE 0

Admin

Message par rachid_as le Dim 19 Jan - 13:34

Aucun respect pour les U21

Le match des U21 a débuté à 13h et les grilles du stade du 1er-Novembre ont été ouvertes au public à 14 heures. Dire que la direction du stade n’a aucun respect pour cette catégorie est un pas que d’aucuns n’oseraient franchir allégrement. Un maigre public a pu assister à la seconde mi-temps du match. Ça ne sert à rien de programmer le match des U21 en ouverture, si les deux équipes évoluent sans les supporters. Autant les faire jouer à Oukil Ramdane, le vieux stade de Tizi, qui date de la période coloniale ou dans un stade de quartier.

Ils se sont neutralisés
Le match qui opposait la JSK au MCEE, dans la catégorie des U21, s’est soldé par un score vierge. Les deux équipes ne sont pas arrivées à se départager.

Le Buteur (19/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 1 Fév - 16:29

U21 : USMA 2 - JSK 1

Admin

Message par rachid_as le Sam 8 Fév - 11:15

Il représentera le football algérien à la phase mondiale de “Nike” à Londres
Samy Loukab, lauréat du football africain à Johannesburg

Il s’appelle Loukab Samy Amar, il a 19 ans, il évolue comme footballeur en catégorie juniors 2e année à la JSK et vit sur un nuage après s’être distingué au concours de jeunes footballeurs de “Nike Chance” organisé cette semaine à Johannesburg.

En fait, la belle aventure du jeune Samy a commencé le mois dernier, lorsque ses entraîneurs à la JSK, Mounâim Kherroubi et Mourad Karouf, l’ont proposé au concours de présélection nationale organisé le 2 janvier à Aïn Benian, en compagnie de quatre autres coéquipiers de l’équipe juniors de la JSK. C’est ainsi qu’il a passé avec succès ce premier test.

Sur une cinquantaine de joueurs présélectionnés pour cette phase nationale à Aïn Benian, cinq joueurs algériens de différentes régions d’Algérie ont été retenus pour prendre part à la phase continentale à Johannesburg en Afrique du Sud, du 29 janvier au 2 février derniers. “Nous étions 30 joueurs venus de plusieurs pays africains à avoir pris part à ce concours, et après deux jours de tests physiques et techniques, j’ai eu l’insigne honneur d’être retenu parmi les cinq joueurs africains appelés à disputer la phase mondiale en Angleterre, soit deux Sud-Africains, un Sénégalais et un Congolais et moi-même”, nous dira le jeune Samy. “Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j’ai ressenti à l’annonce des résultats à Johannesburg”, avoue Samy, ce footballeur au talent prometteur ayant effectué ses premiers pas à l’école de football du JFTO (Jeunes footballeurs de Tizi Ouzou) avant d’atterrir à la JSK.

Samy Loukab évoluait au début de sa jeune carrière en tant que milieu offensif avant d’être converti au poste de milieu de terrain récupérateur depuis qu’il évolue en cadets de la JSK. “Mon vœu est de réussir une carrière de footballeur professionnel”, conclut le jeune Samy, qui attend avec impatience ce voyage à Londres pour vivre un véritable conte de fée, le 7 mars prochain à “Nike Academy”.

Liberté (08/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 8 Fév - 20:50

U21 : JSK 2 - CRBAF 0

Admin

Message par rachid_as le Dim 9 Fév - 14:09

Loukab Samy se déplacera le 7 mars en Angleterre

Le jeune prodige kabyle, Samy Loukab, vainqueur du concours Nike effectué en Afrique du Sud, se déplacera le 7 mars prochain en Angleterre pour participer au tournoi mondial. Ce tournoi regroupera les 5 premiers de chaque continent avant d’élire de nouveaux prodiges qui décrocheront des contrats au profit des plus grands clubs d’Europe.

Les espoirs s’imposent par 2 buts à 0

C’est sans trop forcer que les espoirs kabyles se sont imposés hier face au CRBAF sur le score de 2 buts à 0. Les joueurs de l’entraîneur Kherroubi étaient visiblement déterminés à se ressaisir après leur dernière défaite à Bologhine sur le score de 2 buts à 1.

Le Buteur (09/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 14 Fév - 22:04

U21 : MCO 1 - JSK 0

Admin

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 13:55

U21 : JSK 0 - CRB 1

Admin

Message par Bofartato le Lun 24 Fév - 14:09

les jeune catégorie sont nul...en terme de formation la JSK et boff boff a part quelque exception comme le jeune aiboud samir...

c'est pas normal de perdre de cette façon surtout a domicile je comprend pourquoi les jeune on pas trop leur place en équipe A

les u-21 de l'usma sont 1er et l'ess sont 2eme..pas etonant qui sont les meilleur actuelement

classement de l'année derniére

regarder ou c trouve la JSK...

Classement | Ligue 1 - U21 ( 2012-2013 )
Pos     Équipe Pts MJ V N P BP BC +/-
1 USM Alger USM Alger 55 20 18 1 1 46 13 +33
2 ES Sétif ES Sétif 42 19 12 6 1 32 13 +19
3 JSM Béjaia JSM Béjaia 38 20 11 5 4 30 14 +16
4 USM Harrach USM Harrach 36 19 11 3 5 32 19 +13
5 ASO Chlef ASO Chlef 31 21 7 10 4 22 19 +3
6 JS Saoura JS Saoura 29 21 7 8 6 28 24 +4
7 USM Bel Abbès USM Bel Abbès 28 21 7 7 7 24 27 -3
8 MC El Eulma MC El Eulma 24 19 7 3 9 18 25 -7
9 CS Constantine CS Constantine 23 21 6 5 10 19 32 -13
10 JS Kabylie JS Kabylie 22 20 5 7 8 17 22 -5
11 CA Batna CA Batna 21 19 6 3 10 20 28 -8
12 CR Bélouizdad CR Bélouizdad 20 20 5 5 10 18 26 -8
13 WA Tlemcen WA Tlemcen 20 19 5 5 9 18 31 -13
14 MC Alger MC Alger 19 21 4 7 10 20 24 -4
15 CA Bordj Bou Aréridj CA Bordj Bou Aréridj 19 21 4 7 10 25 40 -15
16 MC Oran MC Oran 12 21 2 6 13 12 24 -12
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 14:43

Les jeunes de la JSK évoluent souvent amoindris de Ferguène, Amara, Hikam, Rayeh, Ihadjaden, Aiboud..... donc on complète avec des remplaçants et des juniors Wink

Admin

Message par Bofartato le Lun 24 Fév - 15:12

rachid_as a écrit:Les jeunes de la JSK évoluent souvent amoindris de Ferguène, Amara, Hikam, Rayeh, Ihadjaden, Aiboud..... donc on complète avec des remplaçants et des juniors Wink
lol non car cela était deja la avant qui passe en équipe 1er de plus les jeune de l'USMA aussi était amoindrie par les ferhat benaldjia chafai,kara... et j'en passe

l'USMA et l'ESS on de meilleur moyen de formation les joueur que tu a cité on pas vraiment joué avec l’équipe A et quasiment dans toute les catégorie la JSK et a la ramasse moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi il crée pas un vrai ce très de formation et pourquoi il ne font pas une coopération avec un club européen

j'avais lu une foi dans le journal que la JSK aller avoir un partenariat avec le bayern pour la formation j'etait toute contente et la ben ya rien j’entends même plus parlez de ce projet
tu sais que si il y avais les infrastructure avec une formation en cooperation avec le bayern par exemple on deviendra rapidement la meilleur équipe d'algerie et même d’Afrique sans probleme nos joueur serons un réservoir pour l’équipe national et chaque année la fêté sera au rendez vous comme les année 2000 a 2002 ou nous avons remporté 3 foi de suite la coupe d’Afrique toute la Kabylie était en ébullition tout les autre club on soutenue la JSK win rah hadak zmane?

dsl mais je suis pas d'accord avec toi on a peut être quelque jeune qui sont moyen/bon mais sans plus si on devez aligné tout nos jeune issus de la formation du club j'ai bien peur que nous irons pas très loin dans le championnat or moi je parle de la formation de perle mieux encore que zinedin ferhat qui et un des plus grand espoirs du foot algerien au point ou hallilodzic l'a appelez en équipe national
Bofartato
Bofartato

Message par Bofartato le Lun 24 Fév - 15:12

rachid_as a écrit:Les jeunes de la JSK évoluent souvent amoindris de Ferguène, Amara, Hikam, Rayeh, Ihadjaden, Aiboud..... donc on complète avec des remplaçants et des juniors Wink
tu pourrai me dire quel et le poste a chacun de ces joueur stp?
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 15:27

Bofartato a écrit:
tu pourrai me dire quel et le poste a chacun de ces joueur stp?

fait l'effort de consulter le topic de chacun et tu te feras une idée Smile

Admin

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 15:32

Face à l'echec de la politique du tout recrutement, la JSK n'a pas le choix que de revenir à la formation.
Une génération a été sauvé grâce à Kheroubi qui fait un bon travail avec les U21.

En plus, la JSK ne suit plus sur le plan financier. Des clubs comme l'USMA et le MCA rasent tout sur le marché et la JSK se contente des médiocres.

Concernant les infras, seul l'USMA possède une vrai politique de formation. les joueurs que tu as cité ne jouent plus avec les jeunes mais avec les séniors depuis le début de la saison, contrairement à la JSK. Ait Djoudi continue de nous faire subir les ratages des Aouedj, Messâadia et Zaâbia au lieu de faire entièrement confiance à nos jeunes. On verra dans les prochains matchs comment il va faire

Bofartatoè a écrit:
lol non car cela était deja la avant qui passe en équipe 1er de plus les jeune de l'USMA aussi était amoindrie par les ferhat benaldjia chafai,kara... et j'en passe

l'USMA et l'ESS on de meilleur moyen de formation les joueur que tu a cité on pas vraiment joué avec l’équipe A et quasiment dans toute les catégorie la JSK et a la ramasse moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi il crée pas un vrai ce très de formation et pourquoi il ne font pas une coopération avec un club européen

j'avais lu une foi dans le journal que la JSK aller avoir un partenariat avec le bayern pour la formation j'etait toute contente et la ben ya rien j’entends même plus parlez de ce projet
tu sais que si il y avais les infrastructure avec une formation en cooperation avec le bayern par exemple on deviendra rapidement la meilleur équipe d'algerie et même d’Afrique sans probleme nos joueur serons un réservoir pour l’équipe national et chaque année la fêté sera au rendez vous comme les année 2000 a 2002 ou nous avons remporté 3 foi de suite la coupe d’Afrique toute la Kabylie était en ébullition tout les autre club on soutenue la  JSK win rah hadak zmane?

dsl mais je suis pas d'accord avec toi on a peut être quelque jeune qui sont moyen/bon mais sans plus si on devez aligné tout nos jeune issus de la formation du club j'ai bien peur que nous irons pas très loin dans le championnat or moi je parle de la formation de perle mieux encore que zinedin ferhat qui et un des plus grand espoirs du foot algerien au point ou hallilodzic l'a appelez en équipe national

Admin

Message par Bofartato le Lun 24 Fév - 15:55

je pense que certain jeune pourrons joué titulaire au prochain match il sont lancer dans le bain et comme il sont sur leur lancer il va pas les casser maintenant
comme ta dit il faut revenir a la formation car l'USMA et biento le MCA car sonatrach viens juste d'arriver et ces club la vont raflé tout ce qu'il ya de bon dans le marché

et le probleme c'est que la JSK se contente des reste des petit morceau avec quoi on essayera de monté on équipe mais faut le dire qui reste tout juste moyenne

faut pas oublier que l'USMA a du passer 2 a 3 saison a patauger dans la 4eme et 3eme place que l'ESS arête pas prendre donc il faudra un temps d'adaptation contrairement a hanachi qui laisse même pas les entraineur apporté leur touche

ta dit que kharoubi a sauver une génération..je dirait ya eu de bon joueur mais encore une foi c'est pas exceptionnelle mais il a fait avec les moyen du bord

par contre je te défend de traité zaabia de nul :p mdrrr je le trouve assez bon regard sont parcours tu verra que c'est un bon attaquant

la JSK a pas le choix de revenir a la formation mais sa faut l'expliqué a hanachi qui s’entête a chercher les miette et jure que chaque année la JSK jouera le titre...

en effet on pas le choix les club a gros moyen vont tout prendre et si il ya pas un gros investisseur qui sera prêt a injecté des milliard on a aucune chance de convaincre de les meilleur joueur du moment

par contre ce que je comprend pas c'est comment l'entente de setif arrive a recruté des joueur qui pourtant sont pas des perle mais elle arrive a former une équipe homogène qui rafle chaque année le championnat voir la coupe

l'ESS a pas les moyen de s'offrir des très gros joueur que l'USMA lui a piqué d'ailleurs mais au lieux de sa elle a ratisser a droite et a gauche avec des joueur vraiment inconnue mais qui a su former une super équipe qui joue les 1er rôle depuis plusieurs année

la encore on voie qui on une bonne commission de recrutement qui savent dénicher les talent et les joueur de qualité ce qui et nullement le cas de la JSK vu que hanachi recrute lui même les joueur qui veux lui
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 16:24

@Bofartato

Essaie STP d'écrire sans faute d'orthographe, j'ai du mal à comprendre des fois tes intervention

Les Jeunes Catégories - Page 16 86087 

Admin

Message par Bofartato le Lun 24 Fév - 17:41

rachid_as a écrit:@Bofartato

Essaie STP d'écrire sans faute d'orthographe, j'ai du mal à comprendre des fois tes intervention

dsll  tongue  l'habitude d’écrire vite je suis une vrai pipelette mdrr!!! mais c’est tout de même ps illisible hain? Wink
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 17:49

Bofartato a écrit:

dsll  tongue  l'habitude d’écrire vite je suis une vrai pipelette mdrr!!! mais c’est tout de même ps illisible hain? Wink

STP, écris correctement.
C'est une règle dans ce forum. Sinon, je serai obligé d'éffacer.... fais un effort ... Wink

Admin

Message par Bofartato le Lun 24 Fév - 20:36

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:

STP, écris correctement.
C'est une règle dans ce forum. Sinon, je serai obligé d'éffacer.... fais un effort ... Wink
tu et trop méchant!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad 

lol oui tkt pas c'est juste que je suis telement prise par mes etude que je viens rapidement dans le forum et j’écris  vite je tacherai de faire des effort la dessus

Dernière édition par Bofartato le Lun 24 Fév - 20:44, édité 1 fois
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 20:39

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:

STP, écris correctement.
tu et trop méchant!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad 

lol oui tkt pas c'est juste que je suis telement prise par mes etude que je viens rapidement dans le forum et j’écris  vite je tacherai de faire des effort la dessus

alors tu ne ma pas expliqué comment sa se fait que l'ESS arrive a faire un bon recrutement et forger une équipe homogène et qui arrive a surpasser l'USMA et le MCA qui mettent pourtant de gros moyen l'ESS comme la JSK ce contente de miette et pourtant l'ESS joue les 1er rôle alors que la JSK patauge encore dans la médiocrité Wink

On risque de polluer ce topic, poste ton message ici : https://jskabylie.forumactif.com/t210-la-jsk-pour-une-sortie-a-la-crise

Il faut essayer de respecter les topics afin de mieux cerner les sujets Wink

Admin

Message par rachid_as le Sam 8 Mar - 21:23

U21 : JSK 1 - ASOC 3

Admin

Message par Bofartato le Sam 8 Mar - 22:43

rachid_as a écrit:U21 : JSK 1 - ASOC 3
ohh a domicile en plus?..quel honte...quel faible niveau... c'est quoi ASOC???
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Dim 9 Mar - 5:30

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:U21 : JSK 1 - ASOC 3
ohh a domicile en plus?..quel honte...quel faible niveau... c'est quoi ASOC???

L'ASOC ???  Laughing  Laughing

ASO Chlef !  Razz

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant