Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qui passera au prochain tour

[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 Vote_lcap50%[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 Vote_lcap50%[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]

Total des votes : 6

[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 Empty Re: [Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match)

Message par rachid_as le Sam 25 Fév - 11:16

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:KIMAN GOLO c'est le nouvel attaquant de Botswana non?

C'est la nouvelle perle du foot dz, il joue sans ballon ! Very Happy

tta farfart ihi! Laughing

Ihun rebbi est la perle du foot dz, kima iqulo est un arriviste Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 Empty Re: [Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match)

Message par rachid_as le Sam 25 Fév - 11:24

JS Kabylie 3 - MB Hessasna 1 (après prolongations)
Les Canaris ont joué avec le feu !

Pendant toute la semaine qui avait précédé cette affiche plutôt insolite des 16es de finale de Coupe d’Algérie entre la JSK et les régionaux du MB Hessasna, l’entraîneur kabyle, Mourad Karouf, tout comme ses dirigeants et son staff technique se sont égosillés à avertir leurs joueurs afin d’éviter tout excès de confiance dans cette rencontre de coupe face à un adversaire futé et osé qui avait joué un mauvais tour au tour précédent à la JSM Béjaïa qu’il avait éliminée le plus normalement du monde, mais rien n’y fit.

Dès les premières touches de balle, l’on comprit aisément que les joueurs kabyles n’étaient guère motivés et versèrent bien vite dans la nonchalance à défaut de prendre l’adversaire à la gorge surtout que les camarades de Rial avaient le gros avantage d’évoluer à domicile pour la seconde fois consécutive.

Cette entame de match en dilettante a permis aux gars de Hessasna de se mettre aussitôt en confiance et de poser intelligemment surtout qu’ils recèlent quelques fins techniciens qui ont eu le grand mérite de chambouler les plans de la formation kabyle surtout dans la zone médiane.

Mais lorsque Hemani profita d’un corner bien ajusté de Ziad pour ouvrir superbement le score d’une belle reprise de la tête, l’on pensait – peut-être naïvement – que les infortunés hessasnis allaient être carrément dévorés par les locaux qui avaient certainement à cœur de défendre énergiquement leur trophée. Eh bien non ! Les Vert et Jaune se rendormirent sur leurs lauriers et le MB Hessasna aurait pu égaliser à deux reprises, une première fois d’abord par Kaïd auteur d’un tir-canon maîtrisé difficilement par Mazari digne remplaçant de Asselah convalescent (29’) alors que sur un centre de Kherbache, Remache a failli prendre à contre-pied son propre gardien de but (31’). C’en était assez pour secouer la JSK qui riposta par Hemani (33’), Ziad (37’), Rial (39’) et Sedkaoui (45’) mais la réussite faisait bien défaut.

Après la pause, la JSK se fera bousculer par des Hessasnis entreprenants qui profiteront d’une bévue monumentale de Zarabi qui s’est hasardé à dribbler deux attaquants adverses dans les six yards pour se voir subtiliser le cuir par Debbas tout heureux de l’aubaine pour fusiller littéralement l’infortuné Mazari et plonger tout le stade du 1er-Novembre dans une totale consternation (73’).

Fort heureusement, Karouf a eu l’idée ingénieuse de faire remplacer le Malien Dembélé très effacé par le jeune Lamhène qui, à lui seul, eut le grand mérite de sonner le réveil de l’attaque kabyle par son travail de sape et de percussion qui fit rage au cœur de la défense visiteuse.

Il se permit le luxe d’offrir une balle de match lamentablement gâchée par le buteur du jour Hemani dans le temps réglementaire (90’ + 3’) avant d’assommer littéralement les malheureux hessasnis pendant les prolongations par le même Hemani auteur d’un autre tir victorieux des 18 yards (111’) puis par Hanifi qui profita d’un excellent échange de balle entre Lamhène et Remache (120’). C’est dire que les Canaris ont joué avec le feu face à cette sympathique formation du MB Hessasna qui est sorti de la coupe avec tous les honneurs.

Hannachi : “Qu’on laisse la JSK tranquille”
“La coupe, c’est la coupe et il ne faut jamais mésestimer un adversaire. Heureusement que nos joueurs ont bien réagi pendant les prolongations pour imposer leur expérience et assurer notre qualification qui ne souffre d’aucune irrégularité. Je regrette seulement qu’une chambrée de supporters malintentionnés soit venue au stade dans le seul but d’insulter nos joueurs pour quitter les tribunes une fois que la JSK a inscrit son second but. Qu’on laisse la JSK tranquille car pour ce qui me concerne, je compte réunir la grande famille de la JSK ce mardi pour discuter de la situation du club. En tout cas, je compte respecter la feuille de route que j’ai déjà tracée et j’organiserai prochainement une AG pour décider de l’avenir du club.”

Liberté (25/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Sam 25 Fév - 11:26

Alors que la JSK s’est qualifiée dans la douleur
Les supporters s’en prennent à Hannachi

La JSK, tenante du trophée, a été contrainte, hier, aux prolongations par le Mouloudia de Hessasna, avant d’arracher son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie.

Une qualification arrachée dans la douleur, au cours d’un match où le président Hannachi et certains joueurs ont été insultés par une partie du public, peu nombreux d’ailleurs à s’être déplacé au stade, puisque les supporters présents ne dépassaient pas les cinq cent. Un grand nombre, parmi ces derniers qui devaient organiser un sit in devant le stade, a finalement décidé de suivre le match à partir gradins, pour s’en prendre à Hannachi qui a été traité de tous les noms d’oiseaux, et soutenir l’équipe adverse, en joignant le geste à la parole lorsque Hemani a ouvert la marque à la 22’. Se ruant du coté des fans pour exprimer sa joie ce dernier a vérifié à ses dépens que les fans lui en veulent toujours, en se faisant accueillir avec quelques jets de projectiles, suivis d’insultes. Un comportement qui a influé ensuite sur le rendement du groupe qui semblait quelque peu perturbé, en dépit du soutien d’une autre partie de supporters. C’est sur cette avance d’un but que s’est achevée la 1ère mi-temps. En seconde période, on assistera au même scénario avec deux groupes de supporters, l’un qui soutenait l’équipe et de l’autre qui continuait à huer les camarades de Dembélé qui semblaient sous une forte pression, ce qui leur a valu une égalisation à la 73’ qui fut longuement ovationnée par une grande partie du public. Une attitude qui a quelque peu déconcentré les hommes de Karouf qui échouèrent dans toutes leurs tentatives de prendre l’avantage, en dépit d’un bon nombre d’occasions qu’ils se sont créés. Des ratages qui les ont menés aux prolongations au cours desquelles les Canaris ont repris le dessus en marquant deux buts à cinq minutes de la fin suite au fléchissement des camarades de Kherbache dû au manque de fraîcheur physique.

DDK (25/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Sam 25 Fév - 11:27

Impressions

Mourad Karouf Entraîneur de la JSK : «C’est un match à mettre aux oubliettes»
«L’essentiel, pour nous, c’était la qualification et nous l’avons obtenue. Pour le match, il est à mettre aux oubliettes. Aujourd’hui, j’avoue que l’équipe n’a pas bien tourné, nous étions dans un jour sans, notamment durant le temps réglementaire où nous avons été rejoints au score sur une erreur défensive. Mes joueurs étaient sous pression dés le coup d’envoi du match, mais ils ont profité, dans le dernier quart d’heure, pour inscrire deux autres buts qui nous permettent de nous qualifier aux huitièmes ».

Chikhi Entraîneur du MB Hessasna : «Je suis choqué par le niveau de la JSK»
«Sincèrement, la JSK n’a pas démontré grand-chose et je suis vraiment choqué par le niveau de cette équipe qui a nettement régressé. Ce n’est pas la JSK des années précédentes. Aujourd’hui, on a vu deux équipes de même niveau, et si mes joueurs avaient crû un peu plus en leurs chances, on aurait pu facilement décrocher la qualification. Pour mon expulsion, j’avoue que je n’ai rien fait de mal pour en arriver là. Je dirai que la JSK n’avait pas besoin de l’aide de l’arbitre pour aller aux huitièmes de finale»

DDK (25/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Sam 25 Fév - 11:34

Il se défend et accuse
«Ils ont été payés 3000 DA chacun»

A l’issue de la rencontre, le président la JSK, qui a été pris à partie durant tout le match par une partie des supporters qui l’ont traité de tous les noms d’oiseau en demandant son départ, a accusé ces derniers d’être payés pour venir insulter les joueurs. « Les supporters qui n’ont pas arrêté d’insulter les joueurs tout au long du match ont reçu trois mille dinars (3000 DA) chacun. C’est un coup monté et je dénoncerai cette manupulation. Il y a des gens qui cherchent à déstabiliser l’équipe en plein milieu de la saison pour nuire au club, alors qu’ils prétendent chercher l’intérêt de la JSK », a accusé Hannachi avant de poursuivre : « Je vais réunir, mardi prochain à 15h, la famille de la JSK. J’inviterai toux ceux qui veulent du bien au club. Il y aura plusieurs anciens et on parlera de la situation actuelle du club, notamment de la campagne de déstabilisation menée par certains et qui ne fait que détruire le club. En ce qui me concerne, je suis élu par voie réglementaire et je m’appuie sur la loi. J’ai tracé une feuille de route et je consulterai l’AG. Je ne me préoccupe pas de ce que font les manipulateurs ».

DDK (25/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Sam 25 Fév - 11:53

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:

C'est la nouvelle perle du foot dz, il joue sans ballon ! Very Happy

Ihun rebbi est la perle du foot dz, kima iqulo est un arriviste Evil or Very Mad
Ah non, celui la a été transféré lors du mercato passé ! alien
adsm
adsm

Message par amcum_ni le Sam 25 Fév - 15:34

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:

Sans omettre Hamdou Lila l'infermiere! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Sam 25 Fév - 18:42

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Sans omettre Hamdou Lila l'infermiere! Laughing
[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 131772 [Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 131772
adsm
adsm

Message par adsm le Dim 26 Fév - 13:39

C'est quand le prochain match?
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 26 Fév - 13:40

adsm a écrit:C'est quand le prochain match?

Week end prochain contre MC El-Eulma ....à Tizi
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 26 Fév - 13:46

rachid_as a écrit:

[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 442441 [Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 442441
[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 IMG_9076uyt
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 26 Fév - 13:50

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 442441 [Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 442441
[Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 IMG_9076uyt

Il y a plus de joueurs de la "JSK" chez le MCEE qu'à la JSK eme-même Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 26 Fév - 14:03

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Il y a plus de joueurs de la "JSK" chez le MCEE qu'à la JSK eme-même Laughing
à la JSK yella Muhuc avec ses gros ventre et popotin !!
C'est suffisant! [Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 540178 [Coupe d’Algérie 16èmes de finale] JS Kabylie 3 - 1 MB Hessasna (Après match) - Page 3 540178
adsm
adsm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3