Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Résultat du match

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Vote_lcap29%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Vote_lcap29%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Vote_lcap42%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 3 ]

Total des votes : 7

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par jskafon le Sam 24 Mar - 11:38

azul fellawen. c009
nwighas j'etait severe en pronostiquant un match nul finalement j'ai vu qu'on a voté des defaites par ici Laughing
nchallah kan on va assuré le maintien le plus vite possible. c005
jskafon
jskafon

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par amcum_ni le Sam 24 Mar - 17:07

Ech 2-2 MC Oran
amcum_ni
amcum_ni

Message par idir321 le Sam 24 Mar - 17:10

[FIN]
JS Kabylie 2-2 MC Oran

Carton rouge : Belkalem (87')
Buts : Boulemdais (21'), Belkalem (55') - Boussehaba (82'), Aouadj (90'+1')

JSK
: Asselah - Remache, Rial, Belkalem, Bitam - Zarabi , Sadkaoui, Lamhane (Nessakh, 71'), Ziad (Metref, 68') - Hanifi, Boulemdais (Khelili, 81') / Karouf
MCO : Fellah - Tahar, Kechout, Sebbah, Zidane - Benatia (Sandogo, 68'), Bouterbiat, Dagoulou, Cherif - Belaili, El Bahari (Boussehaba, 50') / Savoy

Message par amcum_ni le Sam 24 Mar - 18:03

On est a 8 points de l'objectif muhEchien.
Faut aller a l'enfer pour se débarrasser du diable! Evil or Very Mad
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Sam 24 Mar - 19:33

amcum_ni a écrit:On est a 8 points de l'objectif muhEchien.
Faut aller a l'enfer pour se débarrasser du diable! Evil or Very Mad

Dassekfel itsafelahtiss .....toujours plus profond; on creuse....

daya kan iggelen di tassilt !
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 9:37

J'ai été au stade dégouté.....
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 9:50

Ligue I 23e journée, JS Kabylie 2 - MC Oran 2
Les Canaris se mettent la tête dans l’eau

La JSK, qui restait sur un nul et une défaite, a concédé, hier, un troisième faux pas à domicile devant le MC Oran qui a attendu la dernière minute pour s’offrir le point du nul.

Un scénario qui complique la tâche aux hommes de Karouf qui se mettent la tête dans l’eau avec plus de pression pour la suite du parcours. Les Kabyles ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, eux qui menaient par deux buts grâce à Boulemdaïs (21’) et Belkalem (55’), avant que les Oranais ne réduisent la marque à la 82’. En supériorité numérique après l’expulsion, pour cumul de cartons, de Belkalem à cinq minutes de la fin, les Hamraoua ont réussi à remettre les pendules à l’heure à la dernière minute. Une égalisation signée par le rentrant Aoudj qui assomme les Canaris au moment où ils croyaient à la victoire. Il faut dire que cette nouvelle contre performance ne sera pas sans conséquence pour les Jaune et Vert qui devront, désormais, cravacher dur pour éviter de revivre le cauchemar de la saison dernière où il a fallu attendre la dernière journée pour qu’ils sauvent leur peau de la relégation. Dans le haut du tableau, en l’absence du leader, l’ESS, et de son dauphin, l’ASO Chlef, dont les matchs ont été reportés en raison de leur participation aux épreuves continentales, l’USM Alger a raté une bonne occasion de revenir de Constantine avec le gain du match. Les usmistes avaient pourtant la marque à la 90’+4, sur penalty, avant de se faire rejoindre par le CSC une minute plus tard. Un résultat qui n’est quand même pas aussi mauvais pour les Rouge et Noir qui s’emparent, provisoirement, de la deuxième place, mais qui auraient pu réduire un peu plus l’écart sur le leader sétifien qui est de quatre points. Pour sa part, le WA Tlemcen, qui restait sur une belle série, s’est vue freiné dans son élan par le MC Saida qui l’a emporté sur un score d’un but à zéro, œuvre de Zaoui à la 13’. Un succès qui permet à la formation de la ville des eaux de s’offrir un bol d’oxygène. En bas du tableau, le NAHD, qui continue à se battre pour sa survie en Ligue I, n’a pas fait dans les détails en infligeant une défaite de trois buts à un à son hôte, le MC El Eulma. Une victoire qui ne sera pas faite sans faire renaître l’espoir au sein de la bande à Chabane Merzekane

DDK (25/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 10:03

JSK 2 - MCO 2 : La JSK plus que jamais menacée !Stade : 1er-Novembre (Tizi Ouzou)

Affluence : faible
Arbitres : Bouster, Hamou, Hassi
Avertissements : Belkalem (55’), Remache (72’) (JSK) ;
Kechout (60’) (MCO)
Expulsion : Belkalem (87’) (JSK)
Buts : Boulemdaïs (20’), Belkalem (54’) (JSK) ;
Boussehaba (81’), Aouadj (90’+1) (MCO)

JSK : Asselah, Remache, Bitam,Rial, Belkalem, Zarabi, El Orfi, Ziad (Metref 59’), Lamhene
(Nessakh 72’), Hanifi, Boulemdaïs (Khellili 82’)
Entraîneur : Karouf

MCO : Fellah,Taher (Sambaogo 62’), Kechout,Zidane, Sebbah, Bouterbiat, Dagoulou, Benatiya,Cherif-Hichem (Aouadj 70’), Belaïli, Behari (Boussehaba 51’)
Entraîneur : Savoy
Encore un coup raté de la JSK au stade du 1er-Novembre. Après avoir mené par 2 buts à zéro, les Kabyles n’ont même pas été capables de gérer leur avance, en se faisant rattraper au score en l’espace de 10 minutes, en fin de match. Décidés à débloquer la situation, les Kabyles ont mis le paquet d’entrée, à l’image de la première menace enregistrée à la 3’ de jeu. Après un centre de Lamhene, l’attaquant Salim Hanifi a placé une superbe tête dégagée miraculeusement par le portier Fellah. Quelques minutes plus tard, le jeune Lamhene, qui a enregistré sa seconde titularisation de suite, à poussé ses partenaires devant. Pour preuve, à la 15’, il a effectué un centre repoussé de la main par Sebbah dans la surface de réparation. Mais l’arbitre Bouster a refusé de désigner le point de penalty.

22’, Boulemdaïs retrouve le sourire
En se créant deux grosses occasions en l’espace de 15 minutes, les joueurs de la JSK furent convaincus qu’il fallait maintenir la pression devant, dans l’espoir de trouver la faille. C’est ce qui s’est produit à la 22’. Suite à un centre de Remache sur le côté droit, l’attaquant Hamza Boulemdaïs a contrôlé le ballon de la poitrine avant d’enchaîner par une superbe frappe qui n’a laissé aucune chance au gardien Fellah. Avec cette ouverture du score, les joueurs de la JSK se sont complètement libérés. Même s’il n’y a pas eu de grosses occasions, les Kabyles ont nettement dominé la possession du ballon. Le score en resta là jusqu’à la pause, 1 but à 0 en faveur des locaux.
A la reprise, les joueurs de la JSK, qui semblaient sur la lancée, ont exercé la même pression sur l’adversaire qu’en première période. Pour preuve, Lamhene, qui était très actif dans ce match, a effectué un superbe tir à la 53’, mais Fellah s’est interposé. Complètement déboussolés, les joueurs du MCO se sont contentés de défendre uniquement, sans se créer la moindre occasion dangereuse.

54’, Belkalem double la mise
La détermination kabyle n’a pas tardé à porter ses fruits une seconde fois dans ce match, plus précisément à la 54’. Belkalem, qui a repris le ballon de la tête suite à un corner de Ziad, a réussi à doubler la mise et à libérer ses partenaires. Quelques minutes plus tard, plus précisément à la 66’, Hanifi a tenté une frappe à l’entrée des 18 mètres, mais son ballon a heurté la barre transversale. Ce n’est qu’à partir de la 70’ que les joueurs kabyles ont connu une baisse de régime.

81’, Boussehaba réduit le score
Et contre toute attente, les Oranais ont fini par réduire le score à la 81’, suite à un corner direct de Boussehaba, devant l’absence totale du portier Malik Asselah. Aussitôt, le coach Mourad Karouf a fait rentrer Khellili à la place de Boulemdaïs, dans le but de renforcer sa défense. A la 85’, Remache, après un superbe débordement, a raté son centre qui aurait pu faire mouche.

90’+1, Aouadj met la JSK K.-O !
Et au moment où l’arbitre de la rencontre s’apprêtait à siffler la fin de la partie, Aouadj a égalisé dans les arrêts de jeu, suite à une frappe dans les 18 mètres. Un but qui a mis K.-O les joueurs kabyles. Après une avance de 2 buts, les camarades de Ali Rial ont une nouvelle fois montré leurs limites en craquant dans le temps additionnel. Un nul synonyme de défaite pour les Kabyles qui n’auront qu’à se mordre les doigts, au cas où le club se retrouverait à jouer la relégation.
----------------------

Karouf «On n’a pas su gérer les décisions de l’arbitre»
«Je pense que nous avons réussi à faire l’essentiel au cours de cette rencontre en menant deux buts à zéro. Mais les décisions incompréhensibles de l’arbitre nous ont complètement déstabilisés. Il fait partie du jeu. Je dirai que nous avons eu deux adversaires, le MCO et l’arbitre. Il nous a privés d’un penalty flagrant qui nous aurait permis de tuer le match, avant qu’il n’expulse Belkalem pour des raisons obscures.»

«On ne peut pas gagner dans un environnement hostile»
«Quand il y a un projet en place, ça se répercute toujours sur l’équipe. On ne peut pas rester aussi concentrés que ça. Cela s’est bien vérifié aujourd’hui. On a voulu vraiment renouer avec la victoire, mais ce n’est pas facile de le faire dans un environnement aussi hostile et morose. On est déçus car même ceux qui prétendent être nos amis nous touchent d’une manière directe ou indirecte. C’est désolant.»

«Celui qui lâche est un lâche»
«Je ne suis pas prêt à jeter l’éponge car celui qui lâche l’équipe en ce moment est pour moi un lâche. Je vais continuer ma mission jusqu’au bout et nous allons continuer à travailler jusqu’à la dernière minute dans ce club qui est cher à mon cœur, mais ce n’est pas le cas pour d’autres.»

«Nous avons affronté deux adversaires : le MCO et l’arbitre»
«Je suis vraiment déçu par ce résultat. Nous avons affronté deux adversaires aujourd’hui, en l’occurrence le MCO et l’arbitre. Bouster a faussé la partie en nous privant d’un penalty valable. Il a été vicieux et a tout fait pour nous saboter. Dommage que nous ayons été rattrapés au score. Quant à mon avenir, je dirai que je ne suis pas un lâche pour laisser la JSK dans la difficulté. Je poursuivrai ma mission jusqu’à la fin. Ce qui me déçoit le plus, c’est tout cet acharnement autour de l’équipe qui fait du mal au club, à quelques jours de la fin du championnat.»
----------------------

Hannachi «L’arbitre nous a privés d’un penalty valable»
«L’arbitre a faussé le match. Il nous a privés d’un penalty valable en première période. Je n’arrive toujours pas à comprendre le comportement des arbitres lorsqu’ils couvrent les matchs de la JSK. D’autre part, je ne comprends toujours pas les raisons de l’expulsion de Belkalem.»

«Abid-Charef a fait la même chose à El Harrach»
«Ce n’est pas la première fois que nous sommes victimes de l’arbitrage. Pas plus tard que la semaine dernière, Abid-Charef nous a privés d’un penalty valable face à l’USMH. Le pire, c’est que personne ne contrôle ces arbitres.»

«Les joueurs ont eu du mal à terminer le match»
«Ce que j’ai constaté, c’est que les joueurs ont eu beaucoup de mal à terminer le match. Dès la 80’de jeu, le relâchement était visible. Dommage, car avec une avance de deux buts, on aurait facilement pu maintenir cette avance.»

Youcefi appelle les anciens joueurs à une réunion ce mardi
Le président du comité de réflexion de la JSK lance un appel aux anciens joueurs pour qu’ils viennent assister à la réunion qui se tiendra ce mardi 27 à la salle des fêtes Ivoudrarène de Tizi Ouzou. «Nous espérons qu’ils seront nombreux à répondre présents», a fait savoir Youcefi qui a tenu à élargir l’invitation à tout le monde. Incontestablement, l’opposition est plus que jamais décidée à aller au bout de ses revendications.
----------------------

S’exprimant sur le corner direct de Boussehaba
Asselah : «Je n’ai vu le ballon que lorsqu’il a franchi la ligne»

«Je ne vous cache pas que j’ai beaucoup de mal à expliquer cette contre-performance. Nous avions une avance de deux buts qu’on aurait pu gérer facilement. En ce qui concerne l’action du premier but, je ne vous cache pas que je n’ai vu le ballon que lorsqu’il a franchi la ligne. Quant au second, je dirai qu’il fait très mal car il a été encaissé dans un moment crucial.»
----------------------

Belkalem, le grand absent face à l’USMA
Le longiligne stoppeur de la JS Kabylie, Essaïd Belkalem, a été le buteur malheureux de ce JSK-MCO. Après avoir inscrit le second but de son équipe sur une tête bien placée, l’international olympique a dû être expulsé pour cumul de cartons. En plus des conséquences immédiates, puisque le Mouloudia a réussi à revenir dans les ultimes minutes du match au score, le joueur sera le grand absent du grand classique du championnat USMA-JSK qui aura lieu dans deux semaines. Ce qui va représenter un véritable coup dur pour les Kabyles appelés à mettre un terme à une période de plus d’un moins sans le moindre succès et par la même prendre sa revanche face à cette équipe de l’USMA qui les a éliminés de la coupe d’Algérie.
----------------------

Hannachi s’est réuni avec les joueurs avant le coup d’envoi du match
Le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi, s’est réuni avec ses joueurs, avant le début du match. Le boss kabyle a décidé de motiver ses troupes et leur rappeler l’importance de cette joute.
----------------------

Echauffement des Kabyles à côté du vestiaire
Contrairement aux Hamraoua, les coéquipiers de Boulemdaïs ont effectué leur échauffement à côté du vestiaire. Les joueurs de la JSK n’ont pénétré sur le terrain que quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre.
----------------------

Le président Djebbari aux abonnés absents
Le président de la SSPA, Youcef Djebbari, a brillé hier après-midi par son absence, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Ayant l’habitude de ne pas rater ce genre de rendez-vous, le chairman oranais, qui a annoncé son départ de la présidence du club après le match de l’USM Alger, donne l’impression de vouloir aller au bout de ses menaces. C’est l’ancien joueur de l’équipe et actuel manager général, Haddou Moulay, qui veillait au grain au cours de ce déplacement de Tizi Ouzou. Il était accompagné de quelques dirigeants ayant pris place dans la tribune officielle.
----------------------

Agbo s’occupe de l’échauffement de l’équipe
C’est l’adjoint Hans Agbo qui s’est chargé de l’échauffement du onze rentrant, avant le coup d’envoi du match, alors que l’entraîneur en chef, le Suisse Savoy Raoul, se contentait de rester debout aux côtés de Haddou Moulay. A Signaler que les Oranais ont été les premiers à pénétrer sur le terrain pour s’échauffer.
----------------------

Une vingtaine de Hamraoua présents au 1er-Novembre
Ils étaient quelque vingt supporters du MCO à avoir effectué le déplacement à Tizi Ouzou. Ces fans, qui croient dur comme fer au maintien du Mouloudia, se sont installés dans le virage accrochant même une banderole sur le grillage.
----------------------

Tahar arrière droit, Aouedj revient sur le banc
Apparemment, au Mouloudia, on est en train de revenir à la case départ. C’est pratiquement les mêmes choix faits par Mohamed Henkouche que le Suisse est en train de réaliser. Après avoir fait sortir Belaïli lors du match contre l’USM Alger, Savoy vient d’aligner Tahar au poste d’arrière droit et releguer Aouedj sur le banc de touche.
----------------------

Fellah pris à partie par les supporters du … MCO
Drôle de comportement que celui des fans du Mouloudia qui s’en sont pris à leur portier, Ahmed Fellah, lui faisant entendre des vertes et pas mûres à partir de la 20’ de jeu, c'est-à-dire juste après le but de la JSK. Pourtant, l’ancien gardien de but du CRB était loin d’être responsable sur le but encaissé, puisque c’est sur un débordement sur la gauche de la défense que Remache avait centré avant que Boulemadaïs, étrangement seul dans la surface de réparation, ne contrôle le ballon et tire à bout portant. Il faut dire que Fellah a eu du mal à cacher sa déception suite à ces insultes gratuites de la part du kop de sa propre équipe.
----------------------

Belabbès applaudi
Les supporters de la JSK ont longuement applaudi le stoppeur du Mouloudia d’Oran, Farid Belabbès, qui a gardé d’excellents rapports avec les fans kabyles. Le joueur a été très ému par l’accueil que la galerie kabyle lui a réservé. A rappeler que c’est la seconde fois que Belabbès se rend à Tizi Ouzou, après avoir quitté la JSK.
----------------------

Retrouvailles entre Haddou et Metref
Le manager général du Mouloudia d’Oran, Haddou Moulay, a donné l’accolade à certains joueurs de la JSK, à leur tête Hocine Metref, son ancien coéquipier à l’USM Alger. Il a aussi serré la main à Nessakh, le natif d’Oran.
----------------------

Accrochage Remache-Sebbah
On jouait la 85’ lorsque Remache, qui n’a pas vu Kechout à terre, a décidé d’exécuter rapidement un coup franc. Chose qui a eu pour effet d’irriter Sebbah qui s’est accroché avec Remache, mais les choses se sont très vite calmées.
----------------------

Grande consternation dans le vestiaire de la JSK
Très déçus, voire même abattus ont été les joueurs de la JSK au coup de sifflet final. Ils étaient affligés par cette nouvelle contreperformance, eux qui voulaient mettre un terme à cette série de mauvais résultats. Les coéquipiers de Hanifi avait du mal à quitter le vestiaire en fin de match. C’était aussi valable pour leur entraîneur Karouf qui est resté très longtemps aux côtés de ses éléments, avant de quitter le vestiaire.
----------------------

Les joueurs du MCO en larmes
C’est en sanglotant que certains joueurs du Mouloudia ont rejoint le vestiaire puisqu’ils venaient de réaliser un nul inéspéré face à la JSK. Un point qui pourra avoir son pesant d’or lors du décompte final. Ainsi, les Cherif, Aouedj, Belaïli avaient les armes aux yeux. Ils ont été félicités par leur coach à la fin du match pour les efforts consentis sur le terrain.
----------------------

Retour de Benattia
Le capitaine des Rouge et Blanc, absent pour suspension face à l’USM Alger, vient de récupérer sa place au milieu de terrain. Il a été aligné en compagnie de Bouterbiat qui a fini par s’imposer dans l’équipe type.

Le buteur (25/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 10:25

JSK 2 - MCO 2
Où va la JSK ?

Au moment où la JSK coule, le président Hannachi accuse tantôt les supporters et tantôt les arbitres d’être derrière la descente aux enfers de son équipe.

A l’entendre parler, tout le monde est responsable sauf lui, bien sûr. Au lieu d’assumer ses responsabilités, il tente à chaque fois de justifier l’injustifiable. Heureusement que les supporters savent que c’est lui le mal de la JSK. A 7 journées du baisser de rideau, l’équipe n’a toujours pas assuré son maintien. Elle n’est qu’à 8 points du premier relégable et au train où vont les choses, les supporters prieront encore pour que la JSK ne descende pas en deuxième division. La promesse de Hannachi de finir la saison avec un titre, a été vite démentie par la réalité du terrain.

Menant au score jusqu’à la 81e minute, les équipiers de Rial se sont fait rejoindre au score dans les 9 dernières minutes de la partie. Face à une équipe qui n’a gagné aucune rencontre lors des 4 dernières journées, les Canaris n’ont pu faire mieux qu’un match nul. Pourtant, la veille l’entraîneur Mourad Karouf promettait une victoire avec l’art et la manière.

Entamant la rencontre sur les chapeaux de roue, les Jaune et Vert n’ont pas tardé à trouver le chemin des filets. Après les ratages de Boulemdaïs à la 3e minute et de Ziad à la 13e minute, le premier réussit à tromper le gardien Fellah à la 20e minute. Cette réalisation a redonné confiance aux joueurs, lesquels ont multiplié leurs offensives pour inscrire d’autres buts. Mais la première mi-temps s’est terminée seulement s’est le score d’un but à zéro.

Karouf se perd et l’expulsion de Belkalem aggrave la situation
Dominant leurs adversaires, les Canaris parviennent aisément à ajouter un deuxième but à la 55e minute par l’intermédiaire de Belkalem, à la suite d’un corner bien botté de Ziad. Désarçonnés par ce deuxième but, les visiteurs ont failli encaisser un troisième but à la 65e minute après un tir de Hanifi qui a percuté la transversale. Croyant que le match est acquis, l’entraîneur procède au changement de Ziad par Metref, Lamhane par Nessakh et Boulemdaïs par Khellili. Ces changements ont été fatals pour l’équipe puisque le MCO réussit à réduire la marque à la 81e minute par Boussehaba avant que Aouedj ne remette les pendules à l’heure à la 90+1. Il a fait entrer deux défenseurs et malgré ça quelques minutes seulement après l’expulsion de Belkalem, la JSK encaisse le deuxième but. Le gardien Asselah a une part de responsabilité sur le premier but, mais pour se défendre, il a déclaré à la fin du match que lorsque l’équipe rate, elle finit toujours par encaisser.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Karouf : «L’arbitre nous a lésés»

Le premier responsable technique de la JSK, Mourad Karouf, n’a pas mâché ses mots, à la fin de la rencontre face au MCO.

De ce fait, il estime que son équipe a bien joué dans l’ensemble, mais l’arbitre a une grande part de responsabilité dans la contre-performance de son team : « Je pense que dans l’ensemble, on n’a pas été médiocres, on a réussi à marquer. Il ne faut pas oublier que l’arbitre nous a beaucoup lésés aujourd’hui.»

«Les supporters nous ont lâchés»
Mourad Karouf considère que les supporters ont boudé le club, dans ces moments difficiles. Ainsi, pour lui, cela a influé sur les résultats du club. «Je pense que les supporters nous ont lâchés ces derniers temps, au lieu d’être avec l’équipe, ils brillent par leur absence. C’est normal que les résultats ne suivent pas.»

«Je ne suis pas un lâche pour lâcher l’équipe»
Enfonçant encore le clou, l’entraîneur de la JSK a fait savoir que malgré ce semi-échec, il ne quittera pas le club comme l’ont fait certaines personnes dont il n’a pas dévoilé le nom. «je ne suis pas un lâche pour lâcher l’équipe à un moment aussi sensible du championnat. Je ne ferai pas comme certains qui ont préféré laisser tomber la JSK.»

Savoy : «Satisfait de la réaction de mes joueurs»
l «Au niveau technique, je ne suis pas satisfait de la prestation de mes joueurs, notamment au début de la partie. Par la suite, on a bien réagi, grâce au travail de nos remplaçants qui ont réussi à renverser la donne. J’espère qu’on réussira à s’en sortir dans les matches à venir. Je souhaite que les gens de l’Ouest soient avec nous dans les matches qui nous restent à disputer. Avec le travail, on réussira à bien terminer la saison en force.»

Boulemdaïs : «Je suis déçu»
«Nous sommes très déçus par le résultat final de la rencontre. On aurait pu terminer par une victoire, hélas, on s’est relâchés en fin de match, et cela nous a coûté d’encaisser deux buts. J’espère qu’on va profiter pleinement de la trêve pour mieux se préparer pour les matches à venir.»

Aouedj : «On a cru en nos chances jusqu’au bout»
«On a encaissé deux buts, malgré cela, on n’a pas baissé les bras, on savait qu’on n’a rien à perdre, on a jeté toutes nos forces en attaque. On a réussi à égaliser, au moment où tout le monde croyait qu’on allait être battus. C’est un bon point de pris. A l’avenir, on fera le maximum pour sauver le club.»

Asselah : «Quand on rate, on finit par encaisser»
«Comme vous l’avez constaté, on a raté plusieurs occasions nettes de scorer. Quand on rate, on finit toujours par encaisser. L’expulsion de Belkalem était injuste. D’ailleurs, elle nous a beaucoup gênés.»

Les supporters ne lâchent pas Hannachi
Le président Moh-Chérif Hannachi a vécu un sale après-midi hier au stade du 1er-Novembre. Très déçus du résultat final, les supporters présents au stade ont déversé leur colère sur le président Hannachi qu’ils tiennent pour l’unique responsable de la descente aux enfers de la JSK. En effet, ils se sont levés comme un seul homme pour lui demander de se retirer de son poste. «Dégage, c’est toi le mal de la JSK», n’ont cessé de scander les supporters présents au stade. Ils ne comptent pas le lâcher puisqu’ils promettent de continuer leur combat jusqu’à son départ.

Hannachi : «Des arbitres pareils ne font qu’enfoncer le football algérien»
Au lieu de reconnaître ses erreurs, le président Hannachi accuse l’arbitre Bousseter d’avoir privé son équipe d’une victoire certaine. «C’est l’arbitre qui a faussé la partie. Comme au dernier match disputé face à l’USMH, on a été victimes du mauvais arbitrage. Des arbitres pareils ne font qu’enfoncer le football algérien», a déclaré Hannachi devant les vestiaires de son équipe.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Appel de la commission de réflexion
Devant le succès que connaît la caravane de sensibilisation pour le départ du président actuel de la JSK, la commission de réflexion lance une invitation aux anciens joueurs de la JSK pour une réunion de coordination qui aura lieu le 27 mars à 16h à la salle Iboudrarene.

Le président de la commission de réflexion Mourad Yousfi.

Compétition (25/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 25 Mar - 10:39

rachid_as a écrit:J'ai été au stade dégouté.....
T'as été à l’arène des chèvres Muhuchiennes !
adsm
adsm

Message par adsm le Dim 25 Mar - 10:42

Amek avec les inchallah des asselah , rial, remache et compagnie la JSK est très proche d'une Omra en D2 !! Evil or Very Mad
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 10:47

adsm a écrit:Amek avec les inchallah des asselah , rial, remache et compagnie la JSK est très proche d'une Omra en D2 !! Evil or Very Mad

Ce n'est pas une Omra mais une installation définitive !
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 25 Mar - 10:49

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Amek avec les inchallah des asselah , rial, remache et compagnie la JSK est très proche d'une Omra en D2 !! Evil or Very Mad

La Fin approche !
Karouf s'en occupe techniquement à merveille du plan Muhuchien !
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 10:54

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

La Fin approche !

Hier il était le seul responsable de la remonté au score du MCO
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 25 Mar - 11:15

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

La Fin approche !

Hier il était le seul responsable de la remonté au score du MCO

Il est nul, il est loin d'avoir les compétences requises pour le métier d’entraîneur !
Par contre le discours du boss c'est vite appris !
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 14:28

Championnat professionnel de ligue 1 (23e journée) : JSK 2 - MCO 2
Les Oranais enfoncent les Kabyles

Après la triste élimination en Coupe d’Algérie face à l’USM Alger puis la dernière déconvenue en championnat à El-Harrach, les Canaris n’avaient visiblement pas le moral, et pourtant, ils étaient dans l’obligation de renouer avec le succès face au Mouloudia d’Oran pour tenter d’améliorer leur position au classement et dissiper ainsi le doute en cette phase cruciale de fin de championnat où le moindre point vaut son pesant d’or. Devant des tribunes affreusement vides, la tâche des Imazighens était encore compliquée par la farouche détermination des Oranais qui ont souvent réussi de belles prestations à Tizi Ouzou et joué pratiquement leur maintient parmi l’élite. C’est ce qui explique que dès le premier coup de sifflet de l’arbitre du jour, M. Bousseter, la JSK met aussitôt la pression dans le camp oranais et dès la 2e minute de jeu Boulemdaïs place “une tête” terrible dans les six yards et Fellah sauve miraculeusement. À la 15e minute, Hanifi tente une pichenette dans la surface de réparation, Benattia touche le cuir de la main, les Kabyles crient au penalty mais M. Bousseter désigne le point de corner. Les Oranais procèdent par des contres et le remuant Belaïli a failli surprendre Asselah qui est obligé de sortir le grand jeu pour maîtriser le cuir (18’). La JSK accentue sa domination et sur un centre judicieux du spécialiste Remache, Boulemdaïs profitera de la passivité des défenseurs oranais pour ouvrir aisément le score du plat du pied (20’). Touchés dans leur amour-propre, les Oranais finiront par sortir de leur coquille pour inquiéter quelque peu Asselah par Dagoulou à deux reprises (25’ et 30’). Et si le MCO venait de rater deux bonnes occasions pour niveler le score, à contrario, la JSK aurait pu creuser l’écart lorsque le gardien oranais Fellah dût sortir de sa surface de réparation pour dégager de la tête une balle brûlante sur un tir en cloche de Ziad (39’). Après la pose, la JSK accélère la cadence et Lamhène aurait pu permettre à son équipe de doubler la mise s’il avait servi Hanifi qui était seul au point de penalty au lieu de tirer dans un angle fermé (52’). Finalement, ce fut l’excellent défenseur axial Belkalem qui se permit le luxe de corser l’addition en reprenant magistralement de la tête un corner botté par Ziad (54’). Sur sa lancée, la formation kabyle aurait pu tuer carrément le match lorsque Hanifi écrasera un tir fracassant du pied gauche sur la transversale (65’). Loin de se décourager, les Oranais tentent de revenir dans le match avec les rentrées providentielles de Boussehaba et de Sandaogo et ce dernier a failli même réduire le score d’une frappe sèche des 18 yards qui obligea Asselah à étaler toute sa classe au moyen d’une parade spectaculaire (75’). Alors que la JSK s’attendait à empocher les trois points de la victoire voila qu’elle subira une culbute incroyable en fin de match. Sur un corner anodin, Boussehaba réduit le score (83’). Le doute s’installe alors et s’accentue après l’expulsion énigmatique de Belkalem (87’). Et le coup de théâtre parfait allait survenir dans le temps additionnel lorsque Belaïli arracha une égalisation miraculeuse.

Liberté (25/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 25 Mar - 14:30

rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Lun 26 Mar - 8:34

La JSK se dirige vite vers les abîmes et Muhuc ne trouve mieux que d'imposer un ZERO( le lèche cul IZRI) à coté d'un autre KAROUF !
Une affaire de plus qui va avoir plus de répercussions.

La crise s’amplifie de plus en plus pas de confiance ni de résultats ni de changement.....
adsm
adsm

Message par rachid_as le Lun 26 Mar - 11:16

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 3 20120325
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par muse le Lun 26 Mar - 18:46

Le culot de Maitre YOUSFI [/b](chef de la caravane des destructeurs) qui joue au "voleur volé"

Cet homme, que le destin nous préserve de sa présidence, est d'un machiavélisme sans nom.

Malgré ,les appels sensés au calme et la sérénité (sur ce site même) et les prévisions de mauvais résultats de la JSK en cas de persistances destructrices de ces perturbations caravanières sur le moral des joueurs (premiers concernés par les matchs), il a poursuivi avec ardeur ses lâches engagements contre un seul homme (représentant du club quoi qu'on en dise).Au son des trompettes et d'intrigues reprises de concert, par ses sujets caravaniers ,il poursuit inlassablement son œuvre de "mise à mort du club" qu'il prétend aimer.
A moins d'être sourd et aveugle, vous comprendrez que sa méthode de harcèlement est un virus qui a durablement imprégné les cellules vives des joueurs qui joue avec l'angoisse et la peur.
Il aurait pu attendre la fin de la saison pour présenter son staff présidentiel et faire campagne pour être élu...rien de rien, C’est en homme pressé d'en découdre qu’il vient abreuver le peuple des vrais et inconditionnels supporters de ses fadaises et historiettes veilles de deux décennies(avait-t-il peur de faire des révélations à l'époque de ces soi-disant faits invérifiables?) comme toute ses déclarations le semblant le dispute à la malhonnêteté.
Hier après le match nul JSK contre MCO), il ose déclarer comme d'habitude que le coupable c'est l'autre .A-t-il oublié sa caravane vengeresse qui circule au quotidien à travers nos oliviers et ses hommes de main qui appellent à l'émeute ?
Cet homme a la duplicité établi par les faits joue au "voleur volé" et nous réservera des avenirs de guerres entre supporters. Il se comporte en adepte des "coup d'état». Réveillez vous ! La liberté n'a pas de pris.
Le président actuel partira au terme de son mandat, mais je ne veux pas de ce "Capone de Kabylie" dont le seul objectif est la présidence du club en passant sur le corps de compatriotes méritants.

muse

Message par adsm le Lun 26 Mar - 19:50

muse a écrit:Le culot de Maitre YOUSFI [/b](chef de la caravane des destructeurs) qui joue au "voleur volé"

Cet homme, que le destin nous préserve de sa présidence, est d'un machiavélisme sans nom.

Malgré ,les appels sensés au calme et la sérénité (sur ce site même) et les prévisions de mauvais résultats de la JSK en cas de persistances destructrices de ces perturbations caravanières sur le moral des joueurs (premiers concernés par les matchs), il a poursuivi avec ardeur ses lâches engagements contre un seul homme (représentant du club quoi qu'on en dise).Au son des trompettes et d'intrigues reprises de concert, par ses sujets caravaniers ,il poursuit inlassablement son œuvre de "mise à mort du club" qu'il prétend aimer.
A moins d'être sourd et aveugle, vous comprendrez que sa méthode de harcèlement est un virus qui a durablement imprégné les cellules vives des joueurs qui joue avec l'angoisse et la peur.
Il aurait pu attendre la fin de la saison pour présenter son staff présidentiel et faire campagne pour être élu...rien de rien, C’est en homme pressé d'en découdre qu’il vient abreuver le peuple des vrais et inconditionnels supporters de ses fadaises et historiettes veilles de deux décennies(avait-t-il peur de faire des révélations à l'époque de ces soi-disant faits invérifiables?) comme toute ses déclarations le semblant le dispute à la malhonnêteté.
Hier après le match nul JSK contre MCO), il ose déclarer comme d'habitude que le coupable c'est l'autre .A-t-il oublié sa caravane vengeresse qui circule au quotidien à travers nos oliviers et ses hommes de main qui appellent à l'émeute ?
Cet homme a la duplicité établi par les faits joue au "voleur volé" et nous réservera des avenirs de guerres entre supporters. Il se comporte en adepte des "coup d'état». Réveillez vous ! La liberté n'a pas de pris.
Le président actuel partira au terme de son mandat, mais je ne veux pas de ce "Capone de Kabylie" dont le seul objectif est la présidence du club en passant sur le corps de compatriotes méritants.
Aul fellak !Ansuf yissek sur ce forum !
Franchement , j'ai la flemme pour te répondre (désolé) mais ici sur ce forum, le responsable c'est celui qui pose son gros cul sur le fauteuil de la présidence de la JSK ! il s'appelle MUHUC

Mr.Yousfi, ne nous intéresse que dans le mesure ou il pourrait nous renseigner sur des détails concernant la JSK qui sont aujourd'hui vérifiables par n'importe qui.Cela dit, il s'est joint à la parole des supporters et nous saluons ses positions !

Si la JSK est dans la merde et bientôt en D2 c'est la faute d'un seul, un seul, c'est Muhuc( Hannachi) il y'en a pas mille.
Concernant la caravane c'est courageux mais il faudra orienter cette caravane sur le bureau de la JSK pour déloger l'inculte serviteur et le remettre à la place qui est la sienne ; adaynin !!!

La JSK n'est plus ce qu'elle etait depuis des années, ce n'est pas la faute à Iboud ni à Attouche, la JSK a acheté son match nul contre le MCA l'année passée, la JSK c'est une boite d'INTERIM ou des joueurs convalescents ou blessés peuvent venir faire quelques missions, empocher le butin et s'en tirer !

La JSK c'est devenue la Risée à cause d'un seul homme, un Inculte trilingue qui a vendu la JSK à tanton Said comme ont fait ses aïeuls avec LNI pour l'armée Française !

Je m’arrête la !J'ai pas envie de dire plus.......ni d'aller loin !

ud yettak ara ugudu lexriff !
adsm
adsm

Message par amcum_ni le Lun 26 Mar - 23:56

muse a écrit:Le culot de Maitre YOUSFI [/b](chef de la caravane des destructeurs) qui joue au "voleur volé"

En tout cas, y a pas plus que le Capone actuel. Pour la caravane, ce n'est plus pour diviser mais pour répliquer a Capone The Great alias muhuc, aka fuhuc, que 90% des kabyles ne le soutiennent pas. Je pense que Mr. Yousfi ne fait que ce que ferait un amoureux du club de notre kabylie. Alors Meghrici et Tchipalo sont aussi des caravanistes? On veut que l'inculte dégage imiren laxvar at idaren i εaṭṭaren.
Oui, je suis éveiller malgré le hangover.

Bienvenue a toi!
amcum_ni
amcum_ni

Message par rachid_as le Mar 27 Mar - 9:23

Je te souhaite la bienvenue sur notre modèste forum.

Je vais te réponde en connaissance de causes.

Si le moral des joueurs est à plat ce n'est ni à cause de Yousfi, ni à cause de la Caravane, ni à cause de moi ou toi ou quelqu'un d'autre. La seule raison est que Hannachi a décidé de ne plus payer de primes aux joueurs et a réduit de 50% les salaires de la majorité de l'effectif. Il a aussi demandé à Karouf de ne pas trop donner de temps de jeu à ceux qui refusent de renouveler leur contrat à la JSK.

Maintenant, je voudrais te demander une chose et je souhaite vivement obtenir une réponse. En quoi Yousfi est un Voleur-Volé ?

rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Mar - 10:48

Affaire N° 178 : Rencontre JSK - MCO du 24.03.2012
BELKALEM Essaïd-10807-JSK : Joueur Exclu Cumul de Carton dont l’un pour contestation de décision sanction 1 Match de suspension ferme et une amende de 20.000,00 DA en sus de l’Avertissement reçu au cours de la rencontre comptabilisé
REMACHE Belkacem-10811-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
KECHOUT Yassine-11209-MCO : Avertissement Jeu Dangereux
DAGOULOU KOZIA EUDES Crotia -11221-MCO : Avertissement contestation de décision sanction 1 Match de suspension ferme et une amende de 20.000,00 DA
SANDAOGO Sadou-11222-MCO : Avertissement Comportement Anti Sportif

======================

Un match seulement pour Belkalem. il s'en sort bien !
Le match CSC - JSK se jouera à huis clos......
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 27 Mar - 11:45

Assif assif .........................

Il parait que le FFS a décidé de prêter quelques renforts pour suppléer Muhuc qui est plus que jamais dans la tourmente!
L'axe est constitué entre deux forces léthargiques et inertes afro
adsm
adsm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant