Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Résultat du match

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Vote_lcap29%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Vote_lcap29%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Vote_lcap42%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 42% 
[ 3 ]

Total des votes : 7

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par Dégage Hannachi le Mar 27 Mar - 23:54

Azul A Admin

Il ne faut pas dévier le débat sur un autre terrain. Si non, c'est jouer leur jeu.
Il se peut que ce soit leur but! Détourner le débat en se concentrant sur une candidature qui ne vaut aucunement d'en parler sur ce forum.
Avec toutes mes excuses!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 28 Mar - 10:06

Dégage Hannachi a écrit:Azul A Admin

Il ne faut pas dévier le débat sur un autre terrain. Si non, c'est jouer leur jeu.
Il se peut que ce soit leur but! Détourner le débat en se concentrant sur une candidature qui ne vaut aucunement d'en parler sur ce forum.
Avec toutes mes excuses!

Plus d'explication car je n'ai rien compris ! De quel débat parles-tu ?
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par idir321 le Mer 28 Mar - 10:08

rachid_as a écrit:

Avec toutes mes excuses!

je pense qu'il parle du dernier message de adsm qui a abordé la présence des hommes de Hannachi dans des listes FFS

Message par rachid_as le Mer 28 Mar - 10:13

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:

Avec toutes mes excuses!

je pense qu'il parle du dernier message de adsm qui a abordé la présence des hommes de Hannachi dans des listes FFS

Ah d'accord ! ADSM n'est pas admin pas encore Laughing

La présence des hommes de FUHUC dans les listes du FFS obéit à une logique celle de continue à dilapider les richesses de la Kabylie avec ses sablières. Maintenant que le RCD n'est plus là, il pourra faire encore plus !
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 28 Mar - 12:53

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:

Ah d'accord ! ADSM n'est pas admin pas encore Laughing

La présence des hommes de FUHUC dans les listes du FFS obéit à une logique celle de continue à dilapider les richesses de la Kabylie avec ses sablières. Maintenant que le RCD n'est plus là, il pourra faire encore plus !

Association de malfaiteurs ! [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 540178 [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 540178
adsm
adsm

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 4 Empty suite à JSK MCO

Message par muse le Mer 28 Mar - 22:39

muse Mer 28 Mar - 15:23

Il ne faut pas perpétuer le trouble dans lequel se le trouve la JSK.
L'on n’est pas obligé de se rendre « malade » pour avoir du "nif". Il suffit de dire des vérités établies et vérifiées avec correction.
Je respecte Mr IBOUD pour tout ce qu’il représente à la JSK (personne ne peut lui dénier des qualités).Toutefois, quand il préfère se mettre au service de ce YOUSFI (qui demain l’abandonnera) : je trouve qu’il fait fausse route.
Car Mr YOUSFI l’utilises pour se venger de ses incapacités à redresser le club par le passé. En effet, dans les années 1990, celui-ci s’est réfugié lâchement derrière une démission pour problèmes personnels « bidon ». Maintenant, après 20ans d’hibernation, il retrouve de la voix pour se refaire « la cerise » sur le dos d’une JSK en proie à des moments difficiles (sous le ricanement indécent des ennemis de la JSK).
Cet homme s’est enfermé dans un placard par le passé (pas visible) et maintenant il se met derrière d’anciens joueurs, de manière peu démocratique, pour envoyer « au charbon »une caravane avec des messages pour attiser la haine, appeler à l’émeute et remettre au goût du jour « le coup d’état » comme seule réponse à la légalité.
Il faut voir à long terme car les tentations passionnelles du moment sont trompeuses et elles n’apportent rien de constructif .Mr YOUSFI est un égocentrique dangereux pour la survie du club et son avenir.

Bien à vous.

muse

Message par adsm le Jeu 29 Mar - 8:50

muse a écrit:muse Mer 28 Mar - 15:23

Il ne faut pas perpétuer le trouble dans lequel se le trouve la JSK.
L'on n’est pas obligé de se rendre « malade » pour avoir du "nif". Il suffit de dire des vérités établies et vérifiées avec correction.
Je respecte Mr IBOUD pour tout ce qu’il représente à la JSK (personne ne peut lui dénier des qualités).Toutefois, quand il préfère se mettre au service de ce YOUSFI (qui demain l’abandonnera) : je trouve qu’il fait fausse route.
Car Mr YOUSFI l’utilises pour se venger de ses incapacités à redresser le club par le passé. En effet, dans les années 1990, celui-ci s’est réfugié lâchement derrière une démission pour problèmes personnels « bidon ». Maintenant, après 20ans d’hibernation, il retrouve de la voix pour se refaire « la cerise » sur le dos d’une JSK en proie à des moments difficiles (sous le ricanement indécent des ennemis de la JSK).
Cet homme s’est enfermé dans un placard par le passé (pas visible) et maintenant il se met derrière d’anciens joueurs, de manière peu démocratique, pour envoyer « au charbon »une caravane avec des messages pour attiser la haine, appeler à l’émeute et remettre au goût du jour « le coup d’état » comme seule réponse à la légalité.
Il faut voir à long terme car les tentations passionnelles du moment sont trompeuses et elles n’apportent rien de constructif .Mr YOUSFI est un égocentrique dangereux pour la survie du club et son avenir.

Bien à vous.

Je vois que tu as une dent contre Mr YOUSFI ! clown
Cela dit, il faudra mettre plus d'argumentaire dans tes interventions pour nous le montrer au grand jour comme tu prétend le connaitre.

Après les supputations, les bruits de couloir, les ragots et les dires de flen ou flen ne nous intéressent pas vraiment.

En ce qui nous concerne, ne ne faisons pas compagne pour lui ni autre, mais nous menons des actions pour que le Tozz tozz de Muhuc quitte le club au plus vite !

Pour sa succéssion c'en est un autre débat !Nous y sommes loin encore et une fois ce jour arrivé, nous ferons campagne avec convictions pour un homme qui viendra avec un vrai projet de management, des moyens et des hommes compétents pour ré susciter la grandeur de la JSK......Si celle ci ne vienne pas à faire un long plongeon dans les abîmes de la D2!
Car El TozzTozz Muhuc veille bien pour que ca soit le cas et sa feuille de route a un tel objectif geek

A bon entendeur
adsm
adsm

Message par muse le Ven 30 Mar - 13:27

muse a écrit:
A Monsieur au propos inamicaux et déplacés,

Tout d’abord, il est facile de mettre à l'index une personne quelle qu'elle soit .Il suffit de transformer vos rumeurs en certitudes pour assurer la pendaison extra judiciaire.
Je me refuses de jouer ce jeu pervers qui consiste à désigner un coupable avant de l'avoir entendu dans un prétoire judiciaire officiel .D'autres part , la surenchère actuelle des révélations contre cet homme (que j'invites à quitter la JSK ) n'est pas saine ( "l'occasion fait le larron" ,les uns et les autres ,hors tribunaux, se déclarent victimes et bientôt ils ajouteront que l'actuel président n'a jamais joué au football et que le club n'a obtenu aucun titre au cours de sa présidence).
Pour finir, je constates que, malgré votre ton inamicale et déplacé, vous ne proposez aucun programme immédiat concret (sponsors , repreneurs, investisseurs) susceptible d'assurer immédiatement la continuité du club, la démission de facto de la présidence actuelle .Vous êtes dans la caravane et demain il ne vous restera (si vous persistez) que le chameau.

Bien à vous

muse

Message par amcum_ni le Ven 30 Mar - 14:23

REB 18 est de retour.

La caravane virtuelle est née! Twisted Evil
Je me demande tout le temps comment les gens ne voit pas les choses tant qu'elles sont.
Ad lawhayem!
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Ven 30 Mar - 18:44

amcum_ni a écrit:REB 18 est de retour.

La caravane virtuelle est née! Twisted Evil
Je me demande tout le temps comment les gens ne voit pas les choses tant qu'elles sont.
Ad lawhayem!
Alen macci tamughli !
Ayen nidhen am lghidha kan.....
adsm
adsm

Message par rachid_as le Sam 31 Mar - 10:33

muse a écrit:muse a écrit:
A Monsieur au propos inamicaux et déplacés,

Tout d’abord, il est facile de mettre à l'index une personne quelle qu'elle soit .Il suffit de transformer vos rumeurs en certitudes pour assurer la pendaison extra judiciaire.
Je me refuses de jouer ce jeu pervers qui consiste à désigner un coupable avant de l'avoir entendu dans un prétoire judiciaire officiel .D'autres part , la surenchère actuelle des révélations contre cet homme (que j'invites à quitter la JSK ) n'est pas saine ( "l'occasion fait le larron" ,les uns et les autres ,hors tribunaux, se déclarent victimes et bientôt ils ajouteront que l'actuel président n'a jamais joué au football et que le club n'a obtenu aucun titre au cours de sa présidence).
Pour finir, je constates que, malgré votre ton inamicale et déplacé, vous ne proposez aucun programme immédiat concret (sponsors , repreneurs, investisseurs) susceptible d'assurer immédiatement la continuité du club, la démission de facto de la présidence actuelle .Vous êtes dans la caravane et demain il ne vous restera (si vous persistez) que le chameau.

Bien à vous

Comme tout ceux qui soutiennent Hannachi, tu ne peux terminer une la fin d'intervention sans te contredire avec son début :
qui consiste à désigner un coupable avant de l'avoir entendu
vous ne proposez aucun programme immédiat concret (sponsors , repreneurs, investisseurs)

Nous as-tu entendu pour juger ?
La commission de reflexion a pour role d'offrir une solution à la crise que connait le club et la clef de cette solution est le départ de l'actuel président.

Et sache aussi, comme membre observateur de cette commission, je prépare une représentation de la restructuration organique du club que je vais soumettre à Yousfi d'ici la fin de semaine.

Il y a des gens qui travaillent.
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par amcum_ni le Sam 31 Mar - 16:38

rachid_as un opportuniste première classe! tongue
amcum_ni
amcum_ni

Message par adsm le Sam 31 Mar - 17:55

amcum_ni a écrit:rachid_as un opportuniste première classe! tongue
Un fond d'investissement est avec lui, parait il ! Cool Cool
adsm
adsm

Message par Dégage Hannachi le Sam 31 Mar - 23:32

Y'a du serieux dans la comission! Ce n'est pas comme le bricolage de Muhuc!
Personnellement, au début, j'étais un peu inquiet. Mais, plus maintenenant.
On constate qu'il y'a un cadre de travail organisé e que ce n'est pas de l'improvisation.
Bon vent!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4