Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_lcap0%[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_lcap29%[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_lcap71%[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 7
 

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Ven 6 Avr - 9:24

Avec l'entêtement affiché par Mouhuc, Tous les moyens seront bons pour lui faire pression ... même un souhait d'une défaite !

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Ven 6 Avr - 12:47

idir321 a écrit:Avec l'entêtement affiché par Mouhuc, Tous les moyens seront bons pour lui faire pression ... même un souhait d'une défaite !
Une défaite , il ira lui et sa bande de chèvres la chercher !
C'est un fait habituel; une seconde nature, désormais !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Ven 6 Avr - 12:49

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Laie_42........[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Laie_42........[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Laie_42
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Ven 6 Avr - 13:33


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Ven 6 Avr - 14:42

El Orfi «On a les moyens de surprendre l’USMA»

Le milieu récupérateur Hocine El Orfi estime que le match de demain face à l’USMA est celui des joueurs. Pour lui, il est hors de question de se rendre à Alger avec l’ambitions de réaliser un match nul. El Orfi, qui est bien parti pour être associé à Camara dans la récupération, reste persuadé qu’une victoire face à l’USMA reste dans leurs cordes.

Vous avez bouclé votre préparation, il ne reste que 24 heures pour le match face à l’USMA, comment est le groupe, selon vous ?
Nous avons beaucoup travaillé ces deux dernières semaines, et l’heure est venue de confirmer sur le terrain. Le moral des joueurs est quelque peu retapé dans la mesure où chacun de nous essaye de rester au-dessus des événements. Il nous reste sept matchs à négocier et nous allons nous défoncer pour terminer la saison à une bonne place au classement. Le plus urgent est de nous éloigner de la zone rouge.

Après le match de coupe, vous allez retrouver l’USMA, comment se présente pour vous ce rendez-vous ?
Il ne faut pas mélanger les choses. Ce match qu’on disputera samedi n’aura rien de commun avec celui de la coupe. Nous avons oublié notre élimination en Coupe d’Algérie et nous pensons uniquement à la meilleure manière de terminer le championnat sans danger. C’est un match très difficile qui nous attend et c’est le cas aussi pour eux qui viennent à leur tour de subir l’élimination en Coupe d’Algérie.

Vous êtes contraints de ne plus perdre de points à domicile comme à l’extérieur, pensez-vous pouvoir revenir de Bologhine avec un résultat probant ?
Je suis très optimiste. On n’ira pas à Bologhine avec l’dée de faire un match nul seulement. Nous irons chercher la victoire et si on parvient à jouer comme il y a quelques jours, personne ne nous privera des trois points.
La rencontre se déroulera à huis clos, quel est votre sentiment ?
C’est vrai que l’absence des supporters n’arrange personne. Un match de football sans la présence des supporters n’a aucun charme.

Avouez quand même que la pression sera du côté adverse ?
Chacune des deux équipes partira avec un objectif. L’USMA, qui vient de sortir de la Coupe d’Algérie, n’aura que le championnat sur lequel miser. Nous concernant, on doit aussi gagner pour nous éloigner de la zone rouge, c’est un match qui sera très disputé et le mieux organisé sur le terrain sortira vainqueur.
---------------------

Camara «Nous devons nous mettre à l’abri lors des trois prochaines rencontres»

Quelques heures avant leur déplacement à Alger, le milieu récupérateur de la JSK, Madani Camara, s’est exprimé sur cette rencontre face à l’USMA. Le joueur en question estime que l’équipe s’est parfaitement bien préparée durant la semaine. Désormais, un seul souci, c’est de revenir de Bologhine avec un résultat positif et se mettre définitivement à l’abri.

Dans quel état d’esprit se trouve le groupe ?
Parfaitement bien. On travaille depuis samedi dernier dans la sérénité. Même si on a été soumis à une longue semaine, je dirai que nous avons parfaitement bien géré notre forme physique. A moins de 24 heures avant le déplacement pour Alger, je peux dire que nous sommes prêts à affronter l’USMA au stade de Bologhine. Mentalement, cette rencontre a commencé depuis mercredi. Nous sommes décidés à relever le défit.

Le fait d’être restés durant deux semaines sans compétition n’est-il pas inquiétant ?
Non, du moment que nous avons joué deux matchs, l’un face aux Espoirs et l’autre entre nous lundi dernier. Comme je viens de le déclarer, nous avons parfaitement bien géré notre forme physique. Bien au contraire, je reste convaincu que le fait de ne pas avoir joué le week-end dernier ne sera que bénéfique pour nous. On avait vraiment besoin de faire un break suite au semi-échec face au MCO.

Que représente pour vous ce match face à l’USMA ?
C’est le match de la revanche. On a tous en mémoire l’élimination amère en Coupe d’Algérie. Toutefois, je ne doute pas un seul de la complexité de cette tâche. Le match sera complètement différent de celui de la coupe. Je dirai aussi que les cartes sont désormais dévoilées, vu que les deux équipes se connaissent parfaitement bien. On jouera le tout pour le tout, car on est les seuls à pouvoir relever le défi.

Le huis clos fait-il vos affaires ?
Pas trop, du moment que l’USMA vient d’être éliminée de la Coupe d’Algérie et les relations avec le public ne doivent pas être au top. Mais je pense que quelles que soient les circonstances et les conditions dans lesquelles le match se jouera, on doit réaliser un résultat positif. Le moindre point a son importance à sept journées de la fin du championnat. On sent le besoin de se mettre à l’abri lors des trois prochaines rencontres.

La victoire est-elle possible ?
Bien sûr qu’elle l’est, pour la simple raison que la pression sera du côté adverse. Tout le monde sait que la pression du haut du tableau est énorme, contrairement à celle du milieu. Ce qui est certain, c’est qu’on affrontera l’USMA sans la moindre pression. D’ailleurs, le staff technique a fait de son mieux pour nous mettre dans les meilleures conditions possibles sur le plan mental. L’important est d’avoir retrouvé la confiance.
------------------

Asselah : «Sauver la JSK est une question d’honneur»
Pour le gardien de but Malik Asselah, sauver la JSK de la relégation, n’est pas seulement une question de devoir vis-à vis de leur club employeur, mais la cause dépasse de loin ce stade-là, puisqu’elle constitue une question d’honneur. Issu de la Kabylie, Malik Asselah sait pertinemment ce que représente la JSK pour toute la région de Kabylie qui vit cette situation avec beaucoup de regrets. Asselah pense que tout le monde est conscient de la tâche pour se donner à fond afin de sauver la JSK : «Dieu merci, nous avons retrouvé notre moral, nous avons profité de ces deux dernières semaines pour mieux préparer le match face à l’USMA. Ça sera un autre match difficile que nous jouerons malheureusement sans la présence du public. Les deux équipes n’ont que le championnat désormais sur quoi se focaliser. C’est vrai que nous n’avons pas les mêmes objectifs. Pour ce qui nous concerne, on doit à tout prix fuir la zone rouge et sauver la JSK est une question d’honneur. On fait le serment de nous battre jusqu’à la fin», a déclaré Asselah.
------------------

Avec la suspension de Belkalem
Vers le retour de la paire Rial-Zarabi dans l’axe

Après lui avoir accordé une semaine de repos, le staff technique a pu récupérer le capitaine Ali Rial, qui était convalescent. Souffrant d’une élongation à la cuisse, le staff médical a pris la décision de gérer le joueur avec une grande prudence. Soumis à des soins intensifs, le capitaine kabyle s’est senti en nette amélioration en début de semaine. Pas plus tard que la séance d’hier matin, Ali Rial a pris part à l’ensemble de la séance, ce qui a soulagé son coach. Ainsi, le capitaine kabyle pourra reprendre sa place le plus normalement du monde. Dans le même contexte, il est fort probable qu’il soit aligné aux côtés de Abderraouf Zarabi dans l’axe central. Si c’est le cas, les deux joueurs seront appelés à jouer leur seconde rencontre à Bologhine dans l’axe, après celle de la première journée de la phase retour de Ligue 1 face au MCA. Ce jour-là, Rial et Zarabi étaient restés sur une excellente note, en réussissant à garder leur cage vierge. Ce qui rassure davantage le staff, c’est de bénéficier d’un grand choix dans l’axe central, vu que Khellili, Assami et Bitam sont, eux aussi, prêts à jouer.
------------------

Karouf fait travailler ses attaquants

Hier, et après avoir mis l’accent sur le compartiment défensif, Karouf a programmé plusieurs exercices pour ses attaquants. Considérant l’importance de la rencontre, Karouf a insisté auprès de ses joueurs à vocation offensive pour faire montre de plus d’efficacité face à l’USMA.
------------------

Ultime séance ce soir à Alger
Les Canaris, qui ont effectué hier matin leur dernier galop d’entraînement avant l’USMA, s’entraîneront encore à Alger ce soir. Le staff technique saisira cette opportunité pour apporter les dernières retouches.
------------------

Sedkaoui et Metref absents
La séance d’hier a été caractérisée par l’absence des deux milieux de terrain Hocine Metref et Sedkaoui. Si pour le premier, cela fait plus d’une semaine qu’il est inactif, Sedkaoui a été déclaré forfait face à l’USMA lors des deux derniers jours.
------------------

Mise au vert au Samitel
La délégation de la JSK se déplacera aujourd’hui à Alger vers 14h. Faut-il rappeler que la direction du club a réservé à l’Hôtel Samitel.

Le Buteur (06/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Ven 6 Avr - 14:52

Le huis clos infligé à l’USMA fera son affaire
Hannachi veut accompagner son équipe à Bologhine


On le sait, Moh Cherif Hannachi se déplace rarement au stade de Bologhine. Il est vrai que depuis des années, il est indésirable dans ce stade, notamment lorsqu’il s’est agi de matches face à l’USMA avec tout ce qu’il y avait comme problèmes avec l’ex-président Saïd Allik.

Cette période noire qui a caractérisé les relations entre le club kabyle et celui de Soustara avait même atteint les publics des deux équipes, et c’est Hannachi qui l’a payé cash puisqu’il n’a pu remettre les pieds à Bologhine, mis à part peut-être lorsque la JSK a reçu ses adversaires dans ce stade en Coupe d’Afrique, ou même parfois pour aller supporter le Mouloudia d’Alger vêtu des couleurs du vieux club algérois…

Récemment, avant le match de coupe, Hannachi voulait assister au match, mais à la dernière minute il a dû y renoncer. Il savait que tout le stade allait lui faire entendre des « amabilités », puisque le public kabyle était aussi décidé à réclamer son départ. A la fin dudit match, approchant Rebouh Haddad pour avoir son avis sur l’absence de Hannachi qui lui avait pourtant promis de venir, celui-ci nous avait dit ceci : «Oui, on l’a attendu, mais apparemment il a changé d’avis.» Son sourire narquois en disait long sur ce qu’il savait sans doute, vu que Hannachi n’allait pas s’exposer à la honte au vu de ce qui l’attendait ce jour-là face à l’équipe coachée par un entraîneur avec lequel il venait de se séparer et de quelle manière !

Un mois environ après le match de coupe, Hannachi envisage de nouveau d’aller à Bologhine, et cette fois au milieu d’une tempête qu’il a provoquée avec l’histoire de la tenue d’une AG qui ne devrait même pas avoir lieu. Les fans très en colère contre lui guettent le moindre déplacement de Hannachi, notamment dans la capitale où les Kabyles d’Alger veulent plus que jamais son départ. Ils nous ont affirmé que même à huis clos, ils seront à Bologhine pour lui dire ce qu’ils ont sur le cœur.

Compétition (06/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Ven 6 Avr - 15:13

Vive l'AZAWAD !!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Ven 6 Avr - 15:29

adsm a écrit:Vive l'AZAWAD !!!

Ils n'ont pas une JSK ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Ven 6 Avr - 15:39

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Vive l'AZAWAD !!!

Ils n'ont pas une JSK ?
Elle auront bientôt !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par amcum_ni le Ven 6 Avr - 16:28

adsm a écrit:Vive l'AZAWAD !!!

Membre officel de la dégA.G.E.
Very Happy

Les Azawad Boys seront en force lors du prochain match au premier novembre.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Ven 6 Avr - 17:14

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:Vive l'AZAWAD !!!

Membre officel de la dégA.G.E.
Very Happy

Les Azawad Boys seront en force lors du prochain match au premier novembre.
Non du gaz A.G.E
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Ven 6 Avr - 19:15

Amek l'ENTV compte téléviser le match nagh c'est sans importance?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 74
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 24] USM.Alger 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Ven 6 Avr - 22:17

Oubliez la JSK, oubliez Muhuc, oubliez.....!
Laissez vous emporter par ce HS Musical à défaut d'enthousiasme dans ce topic

Amaynuth n'Zimu: Ulac