Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mercato de la JSK [2012-2013]

+3
adsm
amcum_ni
rachid_as
7 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 11:46

JS Kabylie : Hannachi lorgne Bellakhdar et Benlamri

Une semaine après la fin du championnat, la JSK a déjà fait un bon nombre d’emplettes sur le traditionnel marché estival des transferts avec les signatures du défenseur latéral gauche du CSC, Mekaoui, et surtout de quatre attaquants de métier, en l’occurrence Bouaïcha (MCEE), Messadia (CAB), Hadiouche (MCS) et Bencherifa (RCK).
En fait, à la lumière du bilan final de la saison 2011/2012, les responsables de la JSK estiment que leur bastion défensif avait bien fonctionné puisque la formation kabyle a décroché la palme de la meilleure défense du championnat avec seulement 23 buts encaissés pour trente rencontres jouées. C’est ce qui explique que les dirigeants kabyles ont préféré renouvelé leur attaque puisque Metref, Tedjar et Hemani sont partis tenter leurs chances sous d’autres cieux alors que le baroudeur Hanifi, qui a donné entière satisfaction cette année est toujours sous contrat. En plus de Remache qui a rempilé la semaine dernière pour une saison, le gardien de but Asselah lui a emboîté le pas mercredi dernier et Rial s’apprête à en faire de même aujourd’hui ou au plus tard demain alors que Nessakh aurait été, semble-t-il, trop exigeant pour renouveler son bail, ce qui a donc poussé Hannachi à recruter le défenseur constantinois Mekkaoui au profil identique. A cela, il faut ajouter l’excellent défenseur axial du NAHD, Djamel Benlamri, qui est actuellement en contacts très avancés avec le président Hannachi.

En zone médiane, si l’Ivoirien Madani Camara est toujours sous contrat tout comme le Batnéen Ziad, il semble bien que Zarabi hésite encore à renouveler son contrat alors que le rachat du contrat d’El-Orfi qui a été prêté, rappelons-le, ces deux dernières saisons par le PAC pose apparemment problème dans la mesure où le président Zetchi a exigé 1,5 milliard pour sa libération sans compter les exigences financières du joueur en question.

C’est dire qu’El Orfi risque de coûter cher à la JSK d’où la difficulté à le faire rempiler même si l’excellent milieu de terrain kabyle serait convoité par l’ASO Chlef et l’USM Alger. Tout cela fait que la JSK veut garder Saïdi et piste, depuis quelques jours, d’autres joueurs tels que Koudri (MCA), Bahloul (CSC), Bellakhdar (MCEE) et le jeune Sahraoui, l’ancien Harrachi, qui a tapé dans l’œil du président Hannachi cette saison alors qu’il évoluait comme meneur de jeu de l’Olympic de Médéa. Et si Hannachi compte encore enrôler une grosse pointure en attaque, il reste que l’affaire Maroci polarise encore l’actualité footballistique en Kabylie. Et pour cause, si l’enfant de Maghnia a signé la semaine dernière un contrat de retour à la JSK pour le résilier quarante-huit-heures après sous prétexte que sa mère serait malade et que son souhait serait d’opter pour un club de l’ouest du pays, voilà que le président Hannachi aurait décidé de bloquer son contrat car il aurait eu vent de nouveaux contacts avec l’ASO et l’USMA. Enfin, si la JSK compte sceller le dossier recrutement cette semaine, il reste que le problème de recrutement d’un nouvel entraîneur n’a pas été réglé. Aux dernières nouvelles, Hannachi est toujours en contact avec le Suisse Geiger avec lequel il entretient toujours de bonnes relations, mais si cette option ne se réalise pas, le président Hannachi a un penchant pour le recrutement d’un entraîneur étranger qui sera secondé par Mourad Karouf.

Liberté (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 11:48

Selon le Président Hannachi
Le recrutement sera clos ce vendredi


Selon une source proche de la direction, on croit savoir que le président Hannachi annoncera officiellement la liste des nouvelles recrues ce vendredi. En d’autres termes, l’opération recrutement prendra fin officiellement vendredi prochain et aucun joueur ne sera recruté au-delà de cette date. Notre source nous a précisé que le chairman kabyle évite de se prononcer sur les joueurs à cibler afin d’éviter les enchères. Ayant entamé l’opération recrutement en force en assurant déjà les services de Hadiouche, Bencherifa, Bouaicha, Messadia et Mekaoui, pour le moment le chairman kabyle recrutera d’autres joueurs cette semaine. En effet, Belakhdar signera incessamment son contrat aujourd’hui ou demain en plus des anciens, à l’instar d’Ali Rial qui prolongera dans les toutes prochaines heures. Ainsi, les fans kabyles connaitront les nouvelles recrues de leur équipe version 2012-2013 toute en souhaitant que leur cette dernière jouera les premiers rôles contrairement aux deux dernières saisons où elle a joué la relégation. Le premier responsable du club phare de Kabylie veut en finir avec cette opération recrutement dans les plus brefs délais, afin de préparer le stage d’intersaison et assurer une bonne préparation à l’équipe en prévision de la saison prochaine. Cependant, il tranchera par la suite sur la question de l’entraineur qui prendra l’équipe pour le prochain exercice.

Voulant éviter ce qui s’est passé la saison écoulée, le chairman kabyle préfère prendre tout son temps avant de faire son choix sur le futur patron de la barre technique. Une chose est sûre c’est qu’il fera de son mieux pour ramener un entraineur à la hauteur afin de jouer les premiers rôles, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert, celui de voir leur équipe toujours jouer les premiers rôles

DDK (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 12:06

Hannachi songe à Djediat !
Ayant débuté en force le recrutement, les dirigeants de la JSK, qui ont déjà enrôlé plusieurs joueurs jusqu’à présent, comptent en finir avec le recrutement le plus vite possible. Après le jeune milieu récupérateur du Mouloudia, Hamza Koudri, et l’Usmiste Feham Bouazza qui ont été officiellement approchés au cours de la semaine passée, une source digne de foi nous a révélé que le président Hannachi songe à recruter le meneur de jeu des Rouge et Noir, Laâmouri Djediat. Le meilleur buteur de l’USMA cette saison avec 11 réalisations n’a toujours pas rempilé. Même s’il a donné son accord aux dirigeants algérois pour renouveler, le président Hannachi, qui avait déjà proposé au joueur de porter le maillot jaune et vert par le passé, pourrait le convaincre et lui faire signer un contrat d’une saison. Seulement, il lui faudra casser sa tirelire, car actuellement Djediat touche plus de deux milliards à l’USMA. Pour le moment, les Kabyles attendent toujours la réponse de Feham Bouazza.
----------------------------------------

Alors que la JSK et la JSMB se le disputent
Le MCA entre en lice pour Boulanseur

Toujours à la recherche d’un renforcement de son attaque, la JSK est toujours sur la piste de plusieurs attaquants locaux. Les deux noms qui reviennent avec beaucoup d’insistance sont ceux du CRB Islam Slimani et de la JSMB Rafik Boulanseur. Ce dernier attend justement de rencontrer Hannachi pour pouvoir être fixé sur son avenir. En fin de contrat avec la JSMB, Boulanseur est quotidiennement contacté par plusieurs formations et, jusqu’à hier, il n’avait pas encore pris la moindre décision. Alors que la JSMB tient à lui prolonger le contrat et que la JSK le veut, nous avons appris qu’un troisième club est entré en course. Il s’agit du MCA. Selon notre source, le doyen des clubs algériens a chargé un émissaire pour rencontrer le manager du joueur et convaincre Boulanseur de venir signer au MCA cet été.

Il hésite entre rester à Béjaïa et rallier Tizi
Par ailleurs, selon une source digne de foi, Rafik Boulanseur ne tardera pas à prendre une décision concernant son avenir. Il compte tout régler avant mardi prochain pour pouvoir partir en vacances. Selon une source digne de foi, Boulanseur hésite entre rester à la JSMB qui jouera la Ligue des champions d’Afrique la saison prochaine à la faveur de la deuxième place avec laquelle elle a bouclé sa saison, et opter pour la JSK qui reste pour lui un rêve à réaliser. Reste seulement à connaître comment seront sanctionnées les négociations entre l’administration kabyle et le manager du joueur.

«Je prendrai une décision finale cette semaine»
Contacté pour connaître son avis sur tout ce qui se dit à son sujet, particulièrement son avenir qui tarde à se dessiner, le jeune attaquant de la JSMB, Boulanseur, nous confie : «Actuellement, je suis chez moi à Béjaïa. Je profite de ces quelques jours de vacances. Pour l’instant, je n’ai négocié avec aucune équipe, j’attends toujours mon manager qui finalisera avec le club qui fera mes affaires. En plus de la JSMB qui souhaite me garder et la JSK qui me veut également, le MCA a aussi fait une proposition. Cette semaine, je prendrai une décision», nous a déclaré le jeune attaquant bougiote.

«Mon cœur penche pour la JSK»
Interrogé pour savoir pour quel club il souhaite jouer, Boulanseur n’ira pas par trente-six chemin en révélant : «Il est clair que je veux jouer pour la JSK la saison prochaine. Seulement, j’attends toujours un signe du président Hannachi. En principe, dès dimanche (ndlr, aujourd’hui), les choses seront encore plus claires. Ce qui est certain, c’est que mon cœur penche plus pour la JSK», a ajouté Boulanseur.

Slimani serait acquis
Figurant parmi les priorités de la JSK, l’attaquant du CRB, Islam Slimani, serait acquis au club kabyle. Selon certaines indiscrétions, on croit savoir que l’attaquant le plus pisté cet été par plusieurs formations de l’élite aurait donné son accord de principe aux Kabyles, avant même qu’il ne rentre en stage bloqué avec la sélection nationale. On a même fait savoir qu’il aurait déjà signé son contrat dans la discrétion la plus totale, en attendant d’en faire l’annonce, juste après le match de la sélection nationale.

Seguer relancé
Alors que la piste de l’attaquant de l’ASO Mohamed Seguer, qui a déjà joué à la JSK, a été écartée, on croit savoir d’une source digne de foi que le joueur a été relancé ces dernières heures. Un proche de la JSK a contacté Seguer pour lui réitérer le souhait du club kabyle de le récupérer cet été. Notre source nous a même révélé que le joueur devrait rencontrer Hannachi dans la semaine en cours et que dans le cas où accord serait trouvé entre les deux parties, le joueur ne trouvera aucun inconvénient à revenir.

«Je n’ai jamais écarté la possibilité de revenir à Tizi»
Contacté par nos soins, l’attaquant Seguer a déclaré : «Oui, je vous confirme que j’ai été relancé cette semaine par un proche de la JSK. Pour l’instant, je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir, d’autant plus que je n’ai pas encore vu Medouar. Personnellement, je n’ai jamais écarté la possibilité de revenir à la JSK. J’ai toujours dit que je n’ai jamais eu de problème avec quiconque, même si je dois vous confier que j’ai été marginalisé par l’entraîneur qu’il y avait en place».
------------------------------------------------------------

Khalfa à la JSK, c’est en bonne voie
Même si le gardien de but Malik Asselah a renouvelé son contrat pour encore une saison supplémentaire avec la JSK, les responsables kabyles ont jugé utile de prendre attache avec le gardien de but de Merouana, Khalfa en l’occurrence. Ce dernier, qui a été l’auteur d’une remarquable saison avec son club, aurait donné son accord de principe de rejoindre les Canaris cet été. Avec trois gardiens de but, la concurrence sera certainement rude la saison prochaine.

«Je finaliserai mon transfert la semaine prochaine»
Afin d’en savoir davantage sur le contact qu’il a eu de la direction kabyle, Khalfa nous a confirmé que les responsables de la JSK l’ont sollicité récemment pour rejoindre le club kabyle. A ce sujet, il dira : «Effectivement, je suis en contact avec les dirigeants de la JSK. D’ailleurs, je devrais finaliser mon transfert la semaine prochaine. Sincèrement, jouer à la JSK est un rêve pour moi.»

Ils sont encore nombreux sur les tablettes de Hannachi…
Bellakhdar, Bouazza, Benlamri et Koudri, ça se fera cette semaine ou jamais

Après avoir fait signer pas moins de six nouveaux joueurs la semaine dernière, à savoir Bouaïcha (MCEE), Mekkaoui (CSC), Hadiouche (MCS), Messaâdia (CAB) et Benchrifa (RCK), sans oublier le cas Maroci (JSMB) lequel reste encore en stand-by, la direction kabyle poursuivra l’opération recrutement cette semaine, en vue de boucler ce dossier. C’est ce qu’a d’ailleurs déclaré le président kabyle Hannachi, après le dernier match de la saison face à l’ASO. Ainsi, plusieurs autres noms sont annoncés quotidiennement à la JSK, dont certains ont déjà donné leur accord de principe de porter le maillot jaune et vert. Comme tout le monde le sait, les joueurs qui demeurent toujours sur les tablettes des Canaris sont le milieu offensif Bellakhdar (MCEE) qui est d’ailleurs attendu aujourd’hui à Tizi pour signer, ainsi que Feham Bouazza. Deux autres joueurs restent les priorités des Kabyles, en l’occurrence l’axial Benlamri du NAHD et le récupérateur Koudri du MCA. Cette semaine, Hannachi usera de tout son poids pour convaincre ces joueurs de signer pour passer éventuellement à un autre dossier pas moins important, à savoir la désignation d’un entraîneur en chef. Par ailleurs, tout l’entourage kabyle parle d’un coach étranger.

Hannachi rendra publics les noms des recrutés vendredi prochain
Lors de la dernière cérémonie organisée par la direction du club kabyle, jeudi dernier, au siège du club en l’honneur des jeunes catégories, le président Hannachi a brièvement parlé de l’opération recrutement entamée au lendemain de la fin de saison. Tout en rassurant son entourage que des moyens financiers importants sont consacrés en vue de bâtir une équipe solide, capable de jouer les premiers rôles la saison prochaine, le chairman kabyle a annoncé que la JSK version 2012/2013 sera officiellement connue cette semaine et l’annonce officielle de l’effectif se fera vendredi prochain. C’est dire qu’il reste encore cinq jours à la direction kabyle pour faire signer de nouveaux joueurs et convaincre d’autres cadres de rempiler, à l’image de Rial qui aurait accepté de prolonger à la JSK.

Le Buteur (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 12:11

Le dossier des libérés, l’autre casse-tête de la direction

En plus des négociations qui sont en cours avec les joueurs susceptibles de porter le maillot kabyle la saison prochaine, la direction est dans l’obligation de gérer un autre dossier, celui des joueurs libérés. Cela concerne ceux liés au club et qui n’ont pas donné satisfaction. Les premiers visés sont Assami, Bitam, Boulemdaïs et Saïdi. En effet, les 4 joueurs en question sont presque certains de ne pas porter le maillot de la JSK la saison prochaine. Mais du côté de la direction, il va falloir régler leur cas afin de leur permettre de pouvoir jouer ailleurs. Déjà, Assami n’a toujours pas trouvé un accord avec Hannachi. L’émigré a exigé 5 mois de salaire pour résilier son contrat. Chose que le président Hannachi a refusé catégoriquement. Le boss kabyle a proposé à son joueur l’idée du prêt, mais là aussi, aucun accord n’a été trouvé. Pour les trois autres joueurs, aucun d’eux n’a encore rencontré Hannachi pour éclaircir sa situation. Boulemdaïs, Saïdi et Bitam devront récupérer leur dû et négocier le montant de leur lettre de libération.

Les lettres de libération entre 150 et 250 millions
Même s’ils seront libérés, tout porte à croire qu’aucun joueur ne récupérera gratuitement sa lettre de libération. Hannachi a fait savoir que les clubs souhaitant bénéficier des services de ces joueurs devront racheter leur lettre de libération. D’après la même source, le montant de leur libération variera entre 150 et 250 millions de centimes.
---------------------------------------------------------------

Le futur entraîneur sera probablement un Espagnol
A un mois environ de la reprise des entraînements, la direction kabyle ne tient toujours pas le nom du futur entraîneur pour le prochain exercice. Le président Hannachi affirme qu’il s’agira d’un étranger, mais sans pour autant nous dévoiler la nationalité du technicien en question. Sur les traces du Suisse Alain Geiger depuis plus de deux semaines, le premier responsable du club kabyle a apparemment abandonné définitivement cette piste. D’après les proches de Hannachi, on parle d’un entraîneur espagnol qui aurait déjà exercé en Ligue A. L’une des premières exigences de Hannachi est que l’entraîneur en question maîtrise parfaitement bien le français. Le boss souhaite que le futur entraîneur puisse faire passer le message à ses joueurs, sans l’apport d’un interprète. De plus, Hannachi aurait fait savoir à son entourage qu’il était à la recherche d’un entraîneur qui bénéficie d’une grande expérience des terrains et qui a une parfaite maîtrise du groupe. Aux yeux de plusieurs observateurs, Hannachi a toujours privilégié les techniciens étrangers aux locaux, à l’image de Tealman, Chay, Moldovan, Lang et Geiger. Le boss reste persuadé que le recrutement d’un entraîneur étranger redonnera un nouveau souffle au club, surtout que la dernière expérience vécue avec Geiger demeure un bon souvenir pour la JSK.

Hannachi négociera en Espagne ou en France
Préoccupé par le recrutement des joueurs, Mohand-Cherif Hannachi s’est vu dans l’obligation de temporiser quelque peu, avant de trancher la question du futur entraîneur. D’après une source fiable, le boss kabyle s’envolera la semaine prochaine en France pour choisir le futur entraîneur étranger. Les négociations auront probablement lieu en France ou en Espagne. Si on parvient à un accord, le contrat pourra être signé le plus rapidement possible, avant de trancher la question du lieu du stage.

Il a entraîné le Vita Club (Congo) et actuellement le FC Missiles (Gabon)
L’entraîneur belge Luc Eymael proposé

Parallèlement à l’opération recrutement et à la libération de certains joueurs, la direction de la JSK n’a pas relégué au second plan la recherche d’un futur entraîneur qui prendra ses fonctions à la reprise des entraînements prévue dans un mois environ. En effet, juste après la dernière journée du championnat, plusieurs CV d’entraîneurs ont été envoyés à la direction kabyle laquelle se chargera de les étudier un par un. Selon certaines indiscrétions, on croit savoir que l’ex- entraîneur belge de l’AS Vita Club (RDC) Luc Eymael, qui exerce actuellement au club gabonais du FC Missiles, a été proposé au président kabyle Moh-Cherif Hannachi qui ne tardera pas à donner son avis sur la question, surtout qu’il souhaite tout régler avant de passer à la programmation du stage d’intersaison.

Le Buteur (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 12:15

Hannachi promet des surprises pour aujourd’hui
Slimani, Bouazza, Djediat, Seguer et Benlamri, conclura-t-il avec l’un d’eux ?


N’ayant pas réussi à concrétiser avec aucune star, le président Hannachi promet une ou deux grosses pointures avant de boucler son recrutement.

D’après certains de ses proches avec lesquels on a conversé hier, il y aura une ou deux surprises pour aujourd’hui. Malgré notre insistance, les proches de Hannachi se sont juste contentés de dire que l’attaquant du CRB Islam Slimani et Fahem Bouazza pourraient officialiser aujourd’hui avec Hannachi. Ils ajoutent que ces deux joueurs ont rassuré le président de la JSK.

L’attaquant du CRB a négocié avec Hannachi avant de rejoindre l’équipe nationale. Cherif Haroun lui a même promis de l’aider à avoir un appartement dans le cas où il accepterait la proposition de la JSK. Même si les dirigeants du CRB lui ont promis à leur tour de lui offrir un appartement à Bab Ezzouar, les proches de Hannachi affirment qu’à 99%, Slimani sera Canari la saison prochaine. Concernant Bouazza, ils avancent que ce dernier est très emballé à l’idée de rejoindre la JSK.

Le président Hannachi lui a offert 1,4 milliard de centimes et il devra lui rendre sa réponse aujourd’hui. Il n’y a pas uniquement que ces deux joueurs qui font partie des priorités du président Hannachi, puisqu’on a appris que Benlamri pourrait rejoindre la JSK dans les jours à venir.

Benlamri a rencontré Hannachi à Kouba vendredi dernier
Selon une source proche de la direction, le défenseur des Sang et Or, Djamel Benlamri, a rencontré le président Mohand-Chérif Hannachi jeudi dernier à Kouba. Son destin n’est pas entre ses mains dans la mesure où il est encore sous contrat. Mais lorsqu’on sait que le président Hannachi a promis à Mourad Lahlou de l’aider auprès des Espagnols pour les convaincre à investir au NAHD, il ne serait pas surprenant que Lahlou libère Benlamri pour la JSK.

Djediat pourrait être relancé
A chaque intersaison, on parle de la venue de Djediat à la JSK. L’année dernière, il a négocié avec Hannachi, mais l’offre de ce dernier l’a dissuadé à venir. Toutefois, cette saison, il pourrait casser sa tirelire dans le cas où les contacts avec Bouazza n’aboutiraient pas. On parle également de Seguer, mais la priorité de ce dernier va à l’ASO avec laquelle il ambitionne d’aller loin en Champions League africaine.

Hannachi annoncera la liste des recrues ce vendredi sur Radio Tizi Ouzou
Promettant de boucler l’opération recrutement d’ici la fin du mois, le président Hannachi a fait savoir à ses proches qu’il annoncera la liste des recrues ce vendredi sur Radio Tizi Ouzou. Il a déjà conclu avec 6 joueurs si on comptabilise bien sûr Maroci, lequel insiste toujours pour résilier son contrat. Il recrutera normalement une dizaine de joueurs avant de boucler son recrutement. D’après ses proches, le recrutement sera clos d’ici vendredi et le président Hannachi fera le point sur les recrues le 1er juin sur Radio Tizi Ouzou.

Compétition (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Dégage Hannachi Dim 27 Mai - 14:23

a a l'Air que c'est toute l'équipe qui va etre changé! C,est le même scénario que la saison passée:
-Recrutement de joueurs avant l'entraineur
-Une bonne dizaine ou plus de recrues
Comme Muhuc rersera toujours Muhuc
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni Dim 27 Mai - 17:29

As aki Suq El Ḥed. A medṛa acu n tqalwact aɣ dd yawi as aki Benbatoz.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 21:25

Ali Rial renouvelle pour une saison à la JSK
Le défenseur de la JSK, Ali Rial (32 ans), a renouvelé son contrat à la JSK pour une saison supplémentaire chez les Canaris. Arrivé de l’USMA en juin 2010, ça sera la troisième année à la JSK pour l’actuel capitaine des Jaunes et Verts.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 21:26

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé
Abderezak Bitam
Abderaouf Zarabi
Lyes Saïdi

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an
Malik Asselah ==> 1 an
Ali Rial ==> 1 an
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:31

JSK : Hannachi insiste sur une grosse pointure

Alors que l’opération du recrutement estival bat son plein avec les six joueurs qui ont déjà signé leur contrat, y compris Maroci ainsi que ceux qui devraient tout finaliser hier, la direction kabyle reçoit quotidiennement des CV de plusieurs entraîneurs, notamment étrangers, susceptibles de venir prendre en main la barre technique la saison prochaine. Selon certaines indiscrétions, on croit savoir que pour l’heure actuelle, le président Hannachi n’a pas encore pris en charge ce dossier personnellement, préférant s’investir complètement sur le dossier recrutement d’autant plus que la totalité des clubs de la Ligue 1 sont sur les meilleures pistes du marché national. Notre source nous a confié que Hannachi préfère patienter encore quelques jours de plus, avant d’ouvrir le dossier du nouvel entraîneur. Le moins que l’on puisse dire est que, selon l’entourage du premier responsable du club, le futur entraîneur sera une grosse pointure.

Le futur entraîneur aura comme objectif de gagner un titre au minimum
Juste après la fin de la saison écoulée, le président Hannachi a révélé qu’il bâtira une équipe conquérante la saison prochaine qui aura comme mission de reconquérir l’Afrique, notamment. C’est dire que la mission de la JSK, la saison prochaine, est déjà connue de tous, décrocher un titre ou au moins une place qualificative à une compétition internationale. Le futur entraîneur qui ralliera Tizi dans moins d’un mois devra déjà savoir que la direction, en contrepartie de l’offre financière qu’elle mettra sur la table, exigera un titre.

Un entraîneur étranger qui parle le français, la piste privilégiée
Même si du côté de l’administration de la JSK, on insiste beaucoup sur un nouvel entraîneur étranger, il n’en demeure pas moins que l’on favorise beaucoup plus les pistes françaises. Selon les propos d’un proche de la JSK, Hannachi souhaite enrôler un entraîneur assez compétent avec lequel les joueurs ne trouveront aucune difficulté à travailler. C’est dire que le détail de la langue ne risque pas d’échapper à la direction kabyle.

------

Luc Eymael : «On m’a fait savoir que Hannachi devrait m’appeler prochainement»

Comme nous l’avions annoncé dans notre précédente édition, l’actuel entraîneur du FC Missiles, Luc Eymael, a été proposé à la direction kabyle. Pour en savoir davantage sur ce sujet, nous avons pris attache avec le technicien belge qui connaît parfaitement le championnat algérien. Il nous a fait savoir par la même occasion que le président Hannachi devrait prendre attache avec lui dans les prochains jours.

On a entendu dire qu’un manager vous a proposé à la JSK. Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce sujet ?
Oui, j’ai entendu dire que j’ai été proposé à la JSK, un club qui m’intéresse. Mais au moment où je vous parle, je n’ai aucun contact officiel. On m’a juste fait savoir que le président Hannachi devrait m’appeler dans les prochains jours.

Que connaissez-vous de la JSK ?
Je connais énormément de choses de la JSK. Je sais que ce grand club a affronté, en Coupe de la CAF, le club que j’entraîne actuellement, en l’occurrence le FC Missiles. J’ai appris pas mal de choses sur ce club grâce à mon ami Rachid Belhout, l’ex-entraîneur de la JSK. Je sais qu’il a remporté la Coupe d’Algérie et a qualifié le club en phase de poules de la Coupe de la CAF. Et puis, la JSK n’est plus à présenter. C’est le club le plus titré d’Algérie et ce serait un excellent challenge pour moi de tenter une nouvelle expérience en Algérie.

Avez-vous reçu des offres en Algérie ?
Oui, j’ai été contacté par deux formations pour le moment, mais je n’ai rien conclu. J’attendrai de venir en Algérie pour en savoir davantage sur ces contacts. Je prépare mon dossier pour l’obtention d’un visa d’entrée. Maintenant que le championnat gabonais a pris fin, je suis plus libre.

On sait que vous avez remporté le championnat avec le Vita Club la saison dernière, battant le TP Mazembe. Avez-vous remporté d’autres titres depuis ?
Effectivement, j’ai remporté le championnat du Congo avec le Vita Club, avant de gagner la Coupe puis la Supercoupe. Par la suite, j’ai préféré tenter une nouvelle expérience au Gabon avec le FC Missiles. Mais je ne vous cache pas que l’organisation ne me plaît pas trop ici. Je voudrais tenter une nouvelle expérience en Afrique du Nord où le football est nettement plus développé.


Il compte ramener avec lui l’attaquant gabonais du Vita Club
Dans le cas où il atterrissait en Algérie, le technicien belge ramènerait avec lui un attaquant considéré comme étant l’espoir du football gabonais. En effet, Romaric Fred Rogombe, qui est âgé de 22 ans, évolue au Vita club. Cet attaquant extrêmement doué a la particularité de jouer des deux pieds. Rapide, vif et très efficace en attaque, Rogombe a su se distinguer en RDC, au point d’être convoqué en sélection du Gabon. Son nouveau statut d’international lui a ouvert des portes, puisque depuis qu’il porte le maillot de la sélection, ce jeune attaquant a reçu plusieurs offres. Il a même effectué des essais à Lille, l’été dernier.


Nom : Rogombe
Prénom : Romaric Fred
Date et lieu de naissance : 25/11/1990 au Gabon
Poste de jeu : attaquant excentré droit (joue des deux pieds)
Statut : international gabonais (4 sélections)
Club actuel : Vita Club (RDC)
Club précédent : Manga Sport (Gabon)
Palmarès
2 fois champion et vainqueur de la Supercoupe du Gabon
1 fois champion et vainqueur de la Supercoupe du Congo

Le Buteur (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:32

Alors que son père et son manager ont négocié, hier, avec Hannachi
Les Kabyles espèrent finaliser avec Bellakhdar aujourd’hui


Alors qu’il devait tout officialiser, hier à Alger, avec les dirigeants de la JSK, le milieu de terrain du MCEE, Fayçal Bellakhdar, ne s’est pas déplacé dans la capitale, chargeant son père et son manager de négocier sa venue à la JSK avec le président Hannachi. Les responsables de la JSK étaient, d’ailleurs, surpris par l’absence de Fayçal Bellakhdar mais ils ont tenu, toutefois, à faire l’annonce de leur proposition à son père et son manager.

Une absence et beaucoup d’interrogations !
L’absence de Bellakhdar, hier, à Alger où il devait rencontrer en personne les responsables kabyles, a ouvert la voie à beaucoup d’interrogations. Certes, le joueur a désigné son père et son manager qui l’ont représenté mais sa présence aurait peut-être pu accélérer la procédure. Selon certaines indiscrétions, on croit savoir que les responsables de l’Entente de Sétif sont aussi entrés en course pour convaincre Bellakhdar d’opter pour l’ESS, ce qui aurait contraint le joueur à demander encore un temps de réflexion pour étudier les deux offres.

Il rendra sa réponse aujourd’hui
Se fiant aux déclarations du joueur que nous avons contacté juste après la sortie de son père et son manager du bureau où ils ont rencontré le président Hannachi, Bellakhdar rendra sa réponse définitive aujourd’hui.

«Ma réponse définitive sera connue aujourd’hui»
Juste après la sortie du père et du manager de Bellakhdar du bureau du président Hannachi, nous avons contacté le joueur pour connaître ses impressions. Il nous dira : «C’est mon père et mon manager qui ont rencontré le président Hannachi, et j’ai demandé au moins une nuit de réflexion demain (aujourd’hui, ndlr) pour rendre ma réponse au président Hannachi.»

Le Buteur (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:34

Les dirigeants kabyles se sont déplacés jusque chez lui à Maghnia
Maroci jouera à la JSK
Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 86087 Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 4163636944

L’affaire Maroci, qui a fait couler beaucoup d’encre cette semaine, a connu, hier soir, un dénouement heureux. En effet, le jeune lutin, Tayeb Maroci, ne jouera qu’à la JSK la saison prochaine. C’est hier, après le déplacement de certains dirigeants de la JSK jusqu’à son domicile à Maghnia, que le joueur, qui, faut-il le préciser, veut jouer à la JSK, a convaincu sa mère, qui voulait que son fils se rapproche du domicile familial, de ne porter que le maillot jaune et vert où il a connu ses plus belles années. Devant les dirigeants de la JSK, la mère de Maroci s’est montrée compréhensive en donnant son accord pour que son fils revienne à la JSK où il a déjà joué deux saisons.

«Je savais que tout allait rentrer dans l’ordre»
«Je ne vous cache pas que je suis soulagé que toute cette affaire soit réglée. En signant mon contrat je savais bien que je voulais revenir à la JSK, seulement et pour des raisons qui ont été déjà évoquées, ça allait être compromis. Je savais que tout allait rentrer dans l’ordre. Je remercie les dirigeants qui se sont déplacés jusque chez moi à Maghnia, c’est tout à mon honneur. La JSK est un club qui ne se refuse pas et auquel personne ne peut lui tourner le dos» nous a déclaré Maroci.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Djediat : «Je donne la priorité à l’USMA»
Ayant accepté de négocier avec les dirigeants de la JSK, le jeune milieu récupérateur du Mouloudia d’Alger, Hamza Koudri, qui a placé la barre très haut, a finalement opté pour les Rouge et Noir pour une période de deux saisons. Quelques jours après, les responsables de la JSK ont décidé de relancer encore une fois la piste Laâmouri Djediat. Le milieu de terrain usmiste, auteur de 11 réalisations cette saison, n’a toujours pas rempilé à l’USMA. Seulement, il aurait donné son accord de principe au président Haddad pour poursuivre son aventure avec le club algérois. Afin d’en savoir davantage sur son avenir, Djediat, qui se trouvait chez lui, nous a fait savoir qu’il n’a pas encore été approché par les dirigeants de la JSK. Toutefois, il n’a pas hésité à nous dire qu’il donnait d’abord la priorité à l’USMA. A ce sujet, il dira : «J’ai entendu dire ces derniers jours que plusieurs clubs me voulaient et que j’avais donné rendez-vous aux dirigeants de l’ASO pour mercredi. Je tiens à vous dire que ce n’est pas vrai. Je suis actuellement chez moi pour rendre visite à ma mère. Je ne vous cache pas que j’ai déjà donné la priorité à l’USMA. Je ne manque de rien dans cette équipe avec laquelle j’ai réussi à terminer meilleur buteur. Dans le cas où je ne trouve pas un terrain d’entente avec eux, je commencerai à étudier toutes les offres.»

«La JSK est un monument, difficile pour un joueur de la refuser»
Profitant de notre discussion avec le joueur, nous avons essayé de savoir s’il serait apte à entamer les négociations avec les dirigeants de la JSK, dans le cas où il ne rempilerait avec le club algérois. Djediat, qui s’est montré correct, dira : «Je ne vous cache pas que la JSK est un monument du football algérien. Je ne pense pas qu’il existe un joueur qui refuserait d’opter dans une aussi grande équipe. Seulement, je tiens à vous dire koulech bel mektoub.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Seguer : «J’ai expliqué à Hannachi ma situation»
Afin d’en savoir davantage sur ses contacts avec la JSK, nous nous sommes entretenu avec Mohamed Seguer qui nous dira : «Pour l’instant, je donne la priorité à l’ASO. J’ai expliqué à Hannachi ma situation. Dans le cas où je ne trouverai pas un accord avec Medouar, je signerai à la JSK sans la moindre hésitation mais j’attendrai quelque jours avant de prendre la décision finale».

Il négociera aujourd’hui avec Haddad
D’autres sources nous ont fait savoir que Seguer ne jouera ni pour la JSK ni pour l’ASO pour la simple raison qu’il serait en négociation avancée avec l’USMA. D’après les mêmes personnes, un RDV Haddad-Seguer est prévue pour aujourd’hui.

--------

Bahloul attendu aujourd’hui, à Alger
L’autre joueur pisté par la JSK, le milieu de terrain du CSC, Bahloul, est attendu aujourd’hui à Alger où il devra finaliser avec les dirigeants kabyles. Selon une source proche de la direction kabyle, on croit savoir que le joueur a déjà donné son accord de principe de signer au profit du club kabyle et il ne reste que quelques détails à régler, aujourd’hui, pour rendre officielle l’annonce.

Le Buteur (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:45

Il a pris 606 millions et s’est volatilisé
Maroci, la grosse arnaque


Tel est pris celui qui croyait prendre. En cette période estivale, la JS Kabylie, comme toutes les autres équipes du pays, a entamé son opération recrutement.

Jetant son dévolu sur les joueurs libres de tout engagement, Hannachi, le président, couche d’abord une liste de joueurs sur son calepin et commence une première approche. C’est alors qu’il va charger deux de ses plus proches collaborateurs de prendre attache avec son ancien joueur Tayeb Maroci. Ce dernier, en rupture de ban avec la JSM Béjaïa, est libre, mais il a un vieux contentieux avec la JSK, datant de la saison 2008/2009. La JSK lui doit encore de l’argent, 186 millions, qu’il ne cesse de réclamer, muni d’une décision de la CRL. Les deux intermédiaires font part à Hannachi de ce problème. Il répond qu’il ne s’agit nullement d’un problème. Il a de l’argent frais à portée de main et il régularisera Maroci avant qu’il ne signe son nouveau contrat. Ayant pris connaissance de cette donne, Maroci décide alors de se mettre autour d’une table pour négocier. Un accord est vitre trouvé. Il signera un contrat d’une année pour un montant global de quatorze millions de dinars, soit un milliards quatre cents millions de centimes qu’il percevra en dix mensualités. L’ex-joueur de la JSMB demande une avance de trois mensualités avant de signer quoi que ce soit. Hannachi est informé en tant réel de la demande du joueur, il donne son feu vert. La transaction peut commencer, Maroci touche 186 millions au titre de ses arriérées que la JSK lui doit et 420 millions qui représentent l’avance de trois mois de salaires qu’il a demandée. Le contrat est signé. Maroci prend le chemin de Maghnia, sa ville natale en compagnie d’un de ses amis-conseils. Mais le lendemain, il demande au président Hannachi de résilier son contrat sous prétexte que sa mère est malade et qu’il doit absolument rester auprès d’elle. De ce fait, il ne peut signer à la JSK. En fait, de mère malade, Maroci n’en a point. Le joueur est en contact assez avancé avec un club belge de deuxième division et serait en ce moment même sur le point de s’envoler pour Bruxelles.
La JSK, qui a entre les mains le contrat et la demande de licence signés par Tayeb Maroci, va devoir faire vite pour recouvrer son argent (les 420 millions représentant les trois mois de salaires que Maroci a perçus).

Khalfa signera ce mardi
Le gardien Salah-Eddine Khalfa n’officialisera finalement son transfert à la JSK que ce mardi. Il était prévu qu’il se déplace hier à Alger afin de signer son contrat, mais pour des raisons qu’on ignore, il a préféré attendre ce mardi pour concrétiser avec le président Hannachi. Certes, il n’a pas encore entamé les négociations avec les responsables de la JSK, mais d’après une source proche du dossier, Khalfa est très emballé à l’idée de porter le maillot des Jaune et Vert. Il sera sans nul doute la 7e recrue de la JSK en cette intersaison. Il sera le concurrent de Malik Assaleh et sa venue ne fera que du bien à la JSK.

Boulainseur devrait négocier aujourd’hui
L’attaquant de la JSMB Rafik Boulainseur est attendu aujourd’hui à Alger afin de négocier avec le président Hannachi. Sollicité par quelques formations, l’attaquant de la JSMB affirme qu’il étudiera toutes les offres avant de trancher sur sa prochaine destination. Le recrutement de Boulainseur n’est pas une priorité, mais comme le président Hannachi a du mal à convaincre les stars à rejoindre la JSK, il est fort probable qu’il use de tout son sens de la persuasion pour concrétiser avec ce jeune attaquant dont on dit beaucoup de bien.

La piste de Bahloul abandonnée
Le milieu Billel Bahloul ne jouera pas finalement à la JSK la saison prochaine. Pas du tout convaincu par l'offre qui lui a été faite la semaine dernière par le président Hannachi, le milieu du CSC a demandé un temps de réflexion de trois jours, tout en posant ses conditions au président de la JSK. Il était prévu que ce dernier le rappelle au début de la semaine pour le convier à signer son contrat. Finalement, le président Hannachi ne l'a pas fait et le joueur n'est pas venu hier à Alger pour négocier une deuxième fois avec les dirigeants des Canaris. L'offre financière de Hannachi ne l'a pas enthousiasmé à venir à la JSK, surtout que le joueur a exigé un contrat d'une année seulement. Estimant que Bahloul ne mérite pas plus que ce qu'il lui a proposé, le président Hannachi a fini par abandonner sa piste, et ce, malgré l'échec des négociations avec Koudri, lequel a paraphé un bail de deux saisons au profit de l'USMA dans la journée de samedi dernier. D'après le manager du joueur, Bahloul restera en principe au CSC la saison prochaine.

Compétition (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:48

Il pourrait quitter l’USMA pour la JSK
Khoualed veut renégocier son contrat ou partir


Après huit ans passés à l’USMA, le départ de Nacereddine Khoualed cette saison n’est pas à écarter. Le joueur, qui est pisté par plusieurs clubs, entre autres le MCA et surtout la JSK, veut renégocier son contrat avec les responsables usmistes dans les jours à venir.

Par conséquent, si le joueur ne trouve pas un terrain d’entente, il pourra quitter l’USMA pour la JSK.
une source proche de l’USMA nous a révélé hier que le pilier de la défense usmiste, Nacereddine Khoualed, a émis le vœu de renégocier son contrat qu’il avait renouvelé en janvier dernier avec l’USMA. Pour rappel, Khoualed, qui était en fin de contrat lors du mercato hivernal, avait renouvelé à l’époque son bail pour une durée d’un an et demi, donc, il est sous contrat avec l’USMA jusqu’en juin prochain. Toutefois, notre source nous a informés que le défenseur n’est pas très satisfait de sa situation financière avec l’USMA. Il sent qu’il est lésé par rapport aux services rendus et aux sacrifices qu’il fait pour son club.

Hannachi veut l’avoir à tout prix
Aussi, ce qui a beaucoup incité Khoualed à vouloir renégocier son contrat et, surtout, son salaire avec ses responsables, ce sont les offres qu’il a reçues de la part d’autres clubs qui veulent s’attacher ses services, entre autres le MCA et la JSK. D’ailleurs, nous avons appris que Hannachi veut à tout prix l’enrôler en lui faisant une offre mirobolante afin de le convaincre d’endosser le maillot jaune et vert.

Un émissaire de la JSK l’a rencontré pour la énième fois hier
Notre source révèle encore que des émissaires de la JSK ont rencontré Khoualed à plusieurs reprises afin de le convaincre de rejoindre leur club. D’ailleurs, hier, le joueur a rencontré l’un des émissaires de Hannachi pour la énième fois, mais le défenseur ne peut prendre une décision du fait qu’il est lié par un contrat avec l’USMA. Pour rappel, l’intérêt de la JSK pour Khoualed ne date pas d’aujourd’hui, car le club kabyle voulait l’enrôler depuis l’année passée, mais le joueur a toujours préféré l’USMA.

Compétition (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:52

Hannachi devrait rencontrer Slimani aujourd’hui
Selon une source proche de la direction, le président Moh-Chérif Hannachi devrait rencontrer l’attaquant Islam Slimani aujourd’hui afin de tenter de finaliser avec lui. Il lui a déjà fait son offre, mais le joueur a demandé un temps de réflexion avant de trancher sur son avenir. La proposition de Hannachi ne l’a pas laissé indifférent, mais comme les dirigeants du CRB lui doivent encore de l’argent, il a fait savoir au président de la JSK qu’il ne finalisera avec lui qu’une fois qu’il aura rencontré les responsables du Chabab. D’après les dirigeants des Canaris, le recrutement de Slimani est acquis, mais lorsqu’on sait que ces derniers ont dit la même chose concernant Bouazza avant que ce dernier ne prolonge à l’USMA, il faut attendre que le joueur signe son contrat pour annoncer son transfert à la JSK. Par ailleurs, on a appris également que le président Hannachi compte aussi négocier avec Seguer et Djediat aujourd’hui ou demain.

Pas d'accord entre Belakhdar et Hannachi
Finalement, l'ailier du MCEE Fayçal Belakhdar n'a pas trouvé d'accord avec le président Mohand-Chérif Hannachi.

Annonçant pompeusement que le pensionnaire de la formation d'El-Eulma sera la 7e recrue de la JSK, le président Hannachi n'a pas réussi à le convaincre à signer. Il était prévu qu'il signe hier comme il nous l'a lui-même confié au cours de la discussion que nous avons eue avec lui dans l'après-midi de samedi. Toutefois, comme il a jugé l'offre de Hannachi en dessous de ses attentes, il a demandé un temps de réflexion de 24 heures aux responsables kabyles, lesquels affirment mordicus que Belakhdar sera Canari la saison prochaine.

Belakhdar n'a pas assisté aux négociations
Le président Hannachi n'a pas négocié directement hier avec Belakhdar. Ce dernier a délégué son père et son manager pour entamer les pourparlers avec le président de la JSK. Son absence aux négociations prouve qu'il n'est pas vraiment enthousiasmé à l'idée de porter le maillot des Canaris. Le hic est que la signature de son contrat était programmée pour la journée d'hier, mais le fait que le joueur n'a pas pris part aux négociations est perçu comme un manque d'emballement de sa part pour jouer à la JSK.

L'offre de Hannachi ne l'a pas convaincu
Selon une source digne de foi, l'attaquant du MCEE n'est pas du tout satisfait par la proposition qui lui a été faite par le président Hannachi. En plus de l'aspect financier, le joueur souhaite signer pour une saison, alors que le président de la JSK lui a proposé un bail de deux saisons. Son manager et son père ont promis à Hannachi de lui rendre leur réponse ce lundi, mais d'après notre source, il se pourrait que le joueur décline l'offre de Hannachi.

Le joueur est convoité par l'ESS, le CRB et la JSMB
Faisant l'objet de plusieurs convoitises en cette intersaison, Belakhdar veut étudier toutes les offres avant de faire son choix final. D'après certaines indiscretions, il aurait reçu de belles offres de la part de l'ESS, du CRB et de la JSMB et c'est la raison pour laquelle il ne s'est pas empressé pour s'engager avec les Canaris. De toutes les façons, on saura sa prochaine destination aujourd'hui.

Compétition (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 17:47

Belamri et Rebih n'attendent que leur contrat pour signer
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni Lun 28 Mai - 18:50

Suq Letnin Stock Exchange is open for business. Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 20:13

Saâd Tedjar quitte la JSK
Le milieu de terrain Saâd Tedjar (26 ans) vient de quitter officiellement la JSK en optant pour l’équipe de l’USM Alger. Arrivé du Paradou AC en juin 2009 à titre de prêt, il sera confirmé à la JSK après le rachat de son contrat. Très bon au départ, le joueur connaitra un déclin à la JSK qui dure depuis l’élimination du club de la Ligue des Champions africaine 2010. Son départ était déjà de vue après ses relations tendues avec ses entraineurs mais aussi avec une partie du public de la JSK. Il est fréquemment convoqué en équipe nationale ses derniers temps.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 20:25

Nabil Hemani quitte la JSK
L’attaquant de la JSK, Nabil Hemani (33 ans), ne renouvellera pas son contrat à la JSK. En effet, l’ex-joueur de l’ESS et de l’OMR préfère changer de l’air que de continuer son aventure avec la JSK. Très affecté par une saison dure et décevante, le joueur ne souhaite plus rester à la JSK à cause de ses relations tendues avec les supporters du club avec lesquels il s’est souvent accroché. A vrais-dire, le joueur n’a aussi rien apporté tout au long de cette saison où il n’a marqué que 7 buts en 27 apparitions, contrairement à son premier passage au club entre 2005 et 2008 où il remporta deux titres de champions (2006-2008) et le titre du meilleur buteur en 2008 avec 17 buts.
Rédactions.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 20:26

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé
Abderezak Bitam
Abderaouf Zarabi
Lyes Saïdi
Saâd Tedjar
Nabil Hemani

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an
Malik Asselah ==> 1 an
Ali Rial ==> 1 an

========================================

Hannachi est déficitaire !!! Il y a plus de départ que d'arrivée Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 20:53

El-Orfi ne sera plus Canari
L’excellent milieu de terrain, Hocine El-Orfi (25 ans), ne restera pas à la JSK pour une saison de plus. Prêté par le Paradou AC à la JSK depuis 2010, le joueur ne passera pas une troisième saison à la JSK. Les présidents des deux clubs, la JSK et le PAC, n’ont pu trouver un accord pour que le joueur porte une nouvelle fois les couleurs de la JSK. En effet, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, aurait jugé la demande de son homologue du PAC, Zatchi, trop exagérée pour l’accepter. On parle de 1,5 milliard pour le prêt d’une saison. D’un autre côté, on apprend que le joueur sera prêté à l’USMA pour les deux prochaines années. Encore un élément dont la JSK a participer à son éclosion qui finira ailleurs.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 20:53

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé
Abderezak Bitam
Abderaouf Zarabi
Lyes Saïdi
Saâd Tedjar
Nabil Hemani
Hocine El-Orfi

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an
Malik Asselah ==> 1 an
Ali Rial ==> 1 an

========================================

Hannachi est déficitaire !!! Il y a plus de départ que d'arrivée Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Lun 28 Mai - 20:55

rachid_as a écrit:El-Orfi ne sera plus Canari
L’excellent milieu de terrain, Hocine El-Orfi (25 ans), ne restera pas à la JSK pour une saison de plus. Prêté par le Paradou AC à la JSK depuis 2010, le joueur ne passera pas une troisième saison à la JSK. Les présidents des deux clubs, la JSK et le PAC, n’ont pu trouver un accord pour que le joueur porte une nouvelle fois les couleurs de la JSK. En effet, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, aurait jugé la demande de son homologue du PAC, Zatchi, trop exagérée pour l’accepter. On parle de 1,5 milliard pour le prêt d’une saison. D’un autre côté, on apprend que le joueur sera prêté à l’USMA pour les deux prochaines années. Encore un élément dont la JSK a participer à son éclosion qui finira ailleurs.
Rédaction

On perd deux joueurs de qualité!

Lui et Saidi Evil or Very Mad
Allez ramenez nous Mezouar et Haddou moulay meme s'ils ont 40 ans ou plus !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 20:59

Avec les départs et les arrivés que l'on a eu jusqu'à maintenant, ça va être pire pour la prochaine saison
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Lun 28 Mai - 21:03

rachid_as a écrit:Avec les départs et les arrivés que l'on a eu jusqu'à maintenant, ça va être pire pour la prochaine saison

"La condition d'un peuple abruti est pire que celle d'un peuple brute."
Citation de Denis Diderot

La JSK est à l'image du Kabyle qui a tendance et qui précipite sa disparition !!! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 6 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum