Mercato de la JSK [2012-2013]

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 1 Juin - 10:09

Souibès relégué chez les jeunes
La JSK à la recherche d’un entraîneur des gardiens...


Après pas moins de dix départs cet été, il est clair que la direction du club kabyle a décidé de faire le ménage au sein de l’effectif. Mais apparemment, le changement ne concerne pas uniquement les joueurs, puisque même au niveau du staff, un léger remaniement aura lieu dans les prochains jours. Cela concerne bien évidemment l’entraîneur des gardiens, Souibès qui ne sera pas reconduit dans ses fonctions. Intérimaire après le renvoi de Lyès Izri par l’ex-entraîneur en chef, Meziane Ighil, Souibès a assuré les entraînements des gardiens jusqu’à la fin de la saison. En pleine période compétitive, les responsables du club n’avaient pas jugé l’utilité de faire appel à un entraîneur des gardiens de l’extérieur, afin de ne pas chambouler la préparation d’Asselah et de Mazari. Mais, par la suite, il s’est avéré que le niveau des deux portiers kabyles a nettement régressé. Et pour ne pas se montrer ingrats envers Souibès, les dirigeants ont décidé de laisser l’entraîneur en question poursuivre sa mission jusqu’à la fin de saison, d’autant plus qu’il ne restait que quelques semaines avant le baisser du rideau de la Ligue 1. Mais en prévision du prochain exercice, la direction a décidé de faire appel à un nouvel entraîneur des gardiens. Quant à Souibès, il retrouvera son poste de la saison dernière chez les espoirs.

… Et d’un préparateur physique
Toujours dans le cadre du renforcement du staff technique, le président Hannachi aurait fait savoir à ses proches qu’il était à la recherche d’un préparateur physique en prévision du stage d’intersaison. Au début, Hannachi voulait s’attacher les services de Boudjemaâ Mohammedi, mais ce dernier vient de donner son accord pour rester à l’ESS aux côtés du Suisse, Alain Geiger. Du coup, la direction s’est lancée sur d’autres pistes.

Il s’occupera uniquement des deux mois de préparation
D’après la même source, la JSK n’engagera pas de préparateur physique permanent. Comme ce fut le cas ces dernières années, le futur préparateur de l’équipe aura un contrat à durée déterminée qui s’étalera sur deux mois. Une fois que la JSK entamera les matchs de championnat, seul l’entraîneur en chef et son adjoint assureront le travail du maintien de la forme physique.

Le Buteur (01/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 1 Juin - 10:23

Il devait signer hier soir
Rebih acquis à la JSK


Le meneur de jeu du Chabab de Belouizdad, Boubekeur Rebih, était hier, en début de soirée, au siège de la JSK. L’objet de la visite du joueur belouizdadi qui avait négocié en milieu de journée avec le président Gana était de négocier un contrat avec le club phare de la Kabylie.

Selon des sources sûres, proches de la direction du club kabyle, Boubekeur Rebih qui avait rencontré le président Hannachi aurait signé au profit du club de la ville des Genêts. Les négociations entre les deux parties ont été longues. Tard dans la nuit, Hannachi et l’agent de Rebih discutaient encore des modalités du contrat qui liera les deux parties pour une saison. Alors que nous mettions sous presse, les négociations se poursuivaient encore, mais selon l’agent de Rebih, la signature du contrat ne sera qu’une simple formalité, l’accord de principe étant déjà donné. C’est dire donc que la signature s’est faite très tard dans la nuit. Nous y reviendrons.

Compétition (01/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 1 Juin - 10:25

Lemouchia, la surprise de Hannachi ?

Au train où vont les choses à l’USMA, Lemouchia pourrait facilement atterrir à la JSK la saison prochaine et pour cause. Du côté des responsables des Rouge et Noir de la capitale, on recrute des joueurs évoluant au niveau du milieu défensif, un poste qui sied à merveille à l’ex-joueur de l’ESS.

les Usmistes ont eu recours aux joueurs El-Orfi et Koudri. Dans l’entourage de l’USMA, on laisse entendre que ce n’est pas par le fait du hasard qu’on ait décidé de la sorte. En d’autres termes, entre l’USMA et le défenseur Lemouchia, le divorce est désormais consommé. Ainsi, Lemouchia n’a pas été sollicité pour renouveler son contrat avec le club, ce qui n’a pas été du goût de ce joueur. En guise de solution, il a décidé d’aller monnayer son talent au Qatar. Comme tout le monde le sait, Lemouchia est un international, et sachant que le coach national a décidé de ne plus compter sur les éléments qui choisissent de jouer dans un pays du Golfe, le joueur s’est rétracté. Pour le moment, la seule alternative qui se présente à lui, c’est celle de la JSK.

Hannachi s’est renseigné sur lui
Aussitôt informé de la situation du joueur, Hannachi s’est vite empressé de se renseigner sur lui. Ainsi, il n’est pas à écarter qu’il soit Kabyle la saison prochaine. C’est du moins ce qu’on peut déduire de l’intérêt que la direction de la JSK porte au joueur. Pour le moment, il reste à savoir si Lemouchia est emballé à l’idée de jouer dans un club comme la JSK. Une chose est sûre, si l’occasion de porter le maillot jaune et vert se présente à lui, il ne la ratera pas. Dans l’entourage du club kabyle, l’éventualité de la venue de Lemouchia est de mise.

A la JSK pour donner une nouvelle dimension à sa carrière
Comme tout le monde le sait, Khaled Lemouchia est un joueur international pétri de qualités. De ce fait, pour lui, afin de donner un nouvel élan à sa carrière, la JSK pourrait lui servir de catalyseur pour préserver sa place en équipe nationale. De plus, la JSK est l’un des clubs qui joue pratiquement chaque saison pour des titres. Ainsi, la prochaine destination de Lemouchia pourrait être la JSK qui, à son tour, sera la surprise de Hannachi, d’autant plus que les supporters réclament des joueurs de grande envergure.

Compétition (01/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Ven 1 Juin - 11:04

Hadj Moussa, Moussa LHadj cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 2 Juin - 12:48

JSK : Hannachi devait se rendre hier à Hammam Bourguiba

Alors que la période de recrutement ne vient que de commencer, les dirigeants de la JSK, qui voulaient frapper le fer tant qu’il était chaud, ont déjà enrôlé plusieurs joueurs, en attendant la signature de Rebih et Bellakhdar dans les prochaines heures. Même si le prochain entraîneur qui prendra l’équipe en main la saison prochaine n’a pas été encore désigné, les dirigeants de la JSK cherchent d’ores et déjà le lieu idéal pour effectuer le stage d’intersaison, qui devrait commencer le mois prochain. En effet, le premier responsable de l’équipe, qui est intervenu hier sur les ondes de la radio Tizi Ouzou, en a profité pour évoquer le sujet du stage de préparation. Ce dernier a révélé qu’il était sur le point de s’envoler en Tunisie, plus exactement à Hammam Bourguiba, avec Yazid Yarichène, dans le but d’inspecter les lieux et les infrastructures à même de permettre aux joueurs de travailler dans de bonnes conditions. D’après nos échos, le premier stage qui aura lieu en Tunisie débutera avant le mois sacré du Ramadhan. Autrement dit, l’entraîneur qui sera installé en profitera pour travailler beaucoup plus l’aspect physique.

Karouf connaît bien le site
Ce qui a motivé le président Hannachi à opter pour un premier stage en Tunisie, plus exactement à Hammam Bourguiba, c’est le conseil de son entraîneur en chef qui sera aux côtés du prochain coach de la JSK la saison prochaine, Mourad Karouf. Ce dernier connaît très bien le lieu, du moment qu’il s’est déplacé en 2010 avec la formation du MCEE.

Le second stage aura lieu à Casablanca ou à Évian
Comme révélé en exclusivité par nos soins dernièrement, le premier responsable de la JSK songe sérieusement à un second stage en France, plus exactement à Évian. Seulement, avant de trancher, il faudra d’abord inspecter les lieux, et les hôtels dans le but de savoir s’il y aura des restaurants hallal pour les joueurs, du moment que le second cycle coïncidera avec le mois de Ramadhan. Toutefois, les dirigeants de la JSK ont déjà en tête un second plan. Celui de la piste marocaine. Dans le cas où le stage d’Évian serait annulé, le second stage aura lieu officiellement au Maroc, dans le centre de Kahrama. Un établissement que les responsables de la JSK connaissent parfaitement. Cependant, nous avons appris que les Kabyles comptent prendre avec eux le cuisinier de l’équipe pour qu’il s’occupe des repas des joueurs.

Les entraînements en nocturne
Alors que le premier stage aura lieu d’une manière officielle en Tunisie, les Kabyles n’arrivent plus à choisir entre Évian et le Maroc. En effet, une source proche de la direction de la JSK nous a fait savoir que les dirigeants insistent sur la piste marocaine. Dans le cas où la préparation se déroulerait chez nos voisins, les entraînements seront programmés en nocturne.

----------

Plusieurs CV sont sur son bureau
Hannachi étudie deux pistes d’entraîneurs étrangers

Quatorze jours après la fin de championnat, les responsables de la JSK, qui sont très actifs, ont déjà su convaincre sept joueurs pour rejoindre la JSK. Seulement, il faudra que ces éléments soient bien entourés. Autrement dit, il leur faudra un entraîneur en chef qui les dirigera aux côtés de Mourad Karouf. En effet, le président Hannachi, qui a été sollicité hier par la radio Tizi Ouzou, a fait savoir aux auditeurs et aux supporters de la JSK qu’il est déjà en contact avec deux entraîneurs étrangers. Même si on ne connaît pas encore leurs noms, Hannachi n’a pas hésité à déclarer qu’il s’agit d’un grand technicien qui hésite à prendre une décision et un autre entraîneur qui ne devrait pas tarder à rendre sa réponse. Pour que tout le monde soit au courant, les CV des entraîneurs pleuvent de partout et qu’il ne reste qu’à choisir le plus compétent.

La venue du premier dépendra de la stabilité du club
C’est une saison des plus difficiles que la JSK a traversée en 2011. En plus des résultats mi-figue mi-raisin qui ont été enregistrés, les supporters de la JSK n’arrêtaient pas, tout au long de la saison, de réclamer le départ de Hannachi. Tout cela a perturbé le groupe qui n’a assuré le maintien que dans les dernières journées. Lorsque Hannachi a pris attache avec le technicien, ce dernier ne voulait pas prendre une décision avant d’être rassuré que tout est rentré dans l’ordre et que la stabilité sera la force du club la saison prochaine.

Le second doit rendre sa réponse incessamment

A propos du second entraîneur, Hannachi lui a même fait une offre pour prendre l’équipe la saison prochaine. L’entraîneur, qui s’est entretenu en personne avec le boss Kabyle, devrait rendre sa réponse incessamment. Comme on n’aime trop chercher pour avoir plus d’informations, nous avons appris qu’il s’agirait peut-être de l’ex-entraîneur du CRB, Miguel Gamondi. Ce dernier, qui a été contacté récemment par les dirigeants algérois, pourrait poser ses valises à Tizi Ouzou dans les prochains jours.

Gamondi serait-il derrière la piste de l’attaquant argentin ?
Plus que deux recrues et le recrutement sera clos à la JSK. D’après Mohand-Chérif Hannachi, si le club ne réussit pas à enrôler deux joueurs locaux, dans les prochaines heures, les CV de deux attaquants, argentin et bosniaque, sont sur son bureau. Il se pourrait même que c’est Gamondi qui soit derrière la proposition de l’attaquant argentin.

Le Buteur (02/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 2 Juin - 12:56

La porte pour une piste d’entraîneur local n’est pas totalement fermée
Madjid Taleb en pole position

Il est vrai que la JSK est sur la piste d’un entraîneur étranger. Même son président, Moh Cherif Hannachi, a insisté sur ce point, hier, en s’exprimant à travers les ondes de la radio locale de Tizi Ouzou. Hannachi a laissé entendre qu’il reste encore une chance de voir un entraîneur local prendre les destinées techniques du club kabyle même si, dit-il, elle reste minime. Selon certaines indiscrétions, on croit savoir que le potentiel entraîneur local, au cas où ça ne serait pas un étranger, c’est bien l’ex-coach du MCEE, Madjid Taleb. Cet homme au bagage intéressant, issu de la Kabylie, aurait eu une discussion avec le patron de la JSK avant la fin du précédent exercice et ce serait lui-même qui lui a recommandé le duo eulmi, Bellakhdar-Bouaïcha. De l’avis de tous les observateurs, Taleb, qui a beaucoup exercé au Canada avant de rentrer, est prêt à mettre son expérience au service du football national. Il est le mieux indiqué pour driver la JSK et qu’il a les moyens de la conduire vers ses objectifs.

Le Buteur (02/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 2 Juin - 13:02

Gamondi, Simondi et Benchikha dans la liste

Révélant hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou qu’il a officiellement contacté deux entraîneurs étrangers, le président Hannachi a refusé néanmoins de citer leurs noms.

Il a juste ajouté que l’un d’eux lui a dit qu’il est prêt à venir s’il y aura la sérénité dans l’équipe. D’après certaines indiscrétions, cet entraîneur auquel a fait allusion le président de la JSK n’est autre que Bernard Simondi.
Le président Hannachi avait déjà contacté cet entraîneur, il y a quelques années de cela, mais il n’avait pas pu le convaincre de venir. Son offre financière était la cause principale du refus de Simondi. Il lui avait proposé moins de 10 000 euros, alors que le coach français ne voulait pas venir pour moins de 12 000 euros. Mais sa cote a considérablement augmenté ces dernières années. Possédant un CV éloquent, Simondi est l’une des priorités de Hannachi en cette intersaison. Il a déjà entraîné l’ESS avec laquelle il a gagné la Coupe arabe. Il a travaillé dans plusieurs pays et a toujours enregistré de bons résultats là où il est passé. Non seulement le président Hannachi doit casser sa tirelire pour le convaincre de prendre les rênes de la JSK, mais il doit lui assurer un cadre de travail agréable pour qu’il puisse mener l’équipe à bon port. Se trouvant aux abois à cause de la montée au créneau des supporters et des anciens joueurs, le président Hannachi veut engager un coach de renom. Simondi remplit tous les critères pour être l’entraîneur tant recherché par Hannachi.

En plus de Simondi, on croit savoir que l’ex-coach du CRB Gamondi est dans la liste de Hannachi. Il lui a été recommandé par certains de ses proches. Ces derniers estiment que Gamondi avait fait du bon travail avec le CRB et qu’il a toutes les qualités requises pour mener la JSK à bon port. La priorité de Hannachi est Simondi, mais s’il ne concrétise pas avec lui, il pourrait se rabattre sur Gamondi.

Au cours de son intervention hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou, le président Hannachi a laissé entendre qu’il pourrait engager un entraîneur local dans le cas où ses négociations avec les deux entraîneurs étrangers dont il a tu les noms n’aboutiraient pas. Et comme la plupart des entraîneurs sur le marché algérien ne sont pas libres, il est aisé de déduire que le coach local que cible Hannachi n’est autre qu’Abdelhak Benchikha. Limogé du Club Africain pour insuffisance de résultats, l’ex-sélectionneur des Verts pourrait atterrir à la JSK dans les jours à venir. Sans club depuis son limogeage, Benchikha a de fortes chances d’être le futur entraîneur des Canaris. Certains ont évoqué le nom de Noureddine Saâdi, mais connaissant les relations existantes entre le désormais ex-coach de l’ASO et le président de la JSK, la collaboration entre les deux hommes est impossible. Certes, en public l’un encense l’autre, mais en privé l’un dénigre l’autre.

Si au départ le président Hannachi affirmait que le futur entraîneur de la JSK sera un étranger, il évoque maintenant la piste d’un coach local. Il sait qu’un entraîneur étranger a besoin d’un temps d’adaptation et comme il est déjà contesté par la majorité des supporters, Hannachi pense qu’il est peut-être préférable pour lui d’engager un coach local. Benchikha a sa confiance et la venue de ce dernier n’est pas du tout à écarter. Il faut reconnaître néanmoins que tout ne sourit pas à Benchikha depuis son limogeage de l’équipe nationale. Il a entraîné le Mouloudia d’Alger pendant quelques semaines au début de la saison avant d’être obligé de jeter l’éponge. Ensuite, il a pris le Club Africain avant d’être limogé pour insuffisance de résultats.

Certains dirigeants veulent Menad pour calmer les supporters
Vu que les supporters ne décolèrent toujours pas, certains proches de Hannachi veulent ramener Menad afin de calmer les ardeurs du public. Ce qui s’est passé hier devant le siège de Radio Tizi Ouzou leur a donné à réfléchir et comme Menad bénéficie d’une grande estime auprès des supporters, certains proches du président de la JSK comptent prendre attache avec lui dans l’espoir de le convaincre à accepter de prendre l’équipe en main. Toutefois, les chances de voir Menad à la JSK sont très infimes, car il ne s’entend pas avec Hannachi. En plus, l’ex-canonnier des Canaris est connu pour ses principes.

Compétition (02/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 2 Juin - 23:48

Nessakh ne sera pas Canari
Le milieu gauche de la JSK, Chemseddine Nessakh (24 ans), devrait signer ce dimanche son contrat d’engagement avec l’USM Alger. Ainsi, c’est l’aventure de l’enfant de l’ASMO qui se termine à la JSK après plus de deux ans passés à la JSK. Le joueur était arrivé de l’ASMO en janvier 2010 et a pu s’imposer dans l’échiquier de la JSK, soit comme un milieu gauche, soit comme un arrière gauche. Le joueur quitte la JSK après avoir reçu une offre au-deçà de ses attentes de la part du président de la JSK. Il a préféré alors signer à l’USMA qui est devenue la destination préférée des joueurs de la Ligue 1. Depuis le recrutement de l’arrière gauche du CSC, Zinedine Mekkaoui, on savait déjà que Nessakh ne pouvait plus rester à la JSK.
Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Dim 3 Juin - 1:00, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 2 Juin - 23:50

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans
Djamel Benlamri (NAHD) ==> 2 ans
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 1 an

Départ :
Makan Dembelé
Abderezak Bitam
Abderaouf Zarabi
Lyes Saïdi
Saâd Tedjar
Nabil Hemani
Hocine El-Orfi
Sofiane Khelili
Chamesseddine Nessakh

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an
Malik Asselah ==> 1 an
Ali Rial ==> 1 an

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Dim 3 Juin - 10:45

Arrivées :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans
Djamel Benlamri (NAHD) ==> 2 ans
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 1 an

La LNF a modifié la réglementation et les joueurs doivent s'engager au minimum pour deux ans.
Que faire?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 13:05

adsm a écrit:
Arrivées :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans
Djamel Benlamri (NAHD) ==> 2 ans
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 1 an

La LNF a modifié la réglementation et les joueurs doivent s'engager au minimum pour deux ans.
Que faire?

Il doivent tous renégocier. C'est le cas aussi pour ceux qui ont renouvelé pour une saison.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 13:09

JS Kabylie : Fayçal Belakhdar devrait parapher son contrat aujourd’hui

Le jeune attaquant Belakhdar attend toujours de rencontrer les dirigeants de la JSK afin de signer son contrat. En effet, il doit en principe signer aujourd’hui, selon les informations en notre possession. Reporté à deux reprises la semaine écoulé, le président Hannachi étant pris par d’autres affaires, la signature du contrat en question devrait avoir lieu aujourd’hui. Toujours selon nos sources, ce joueur veut en finir avec cette histoire de signature afin de se consacrer à ses autres occupations. A signaler enfin que Belakhdar a été convoité par plusieurs clubs qui voulaient bénéficier de ses services, mais il a opté pour le club kabyle.

«Je ferai tout pour être à la hauteur»
Joint par nos soins, l’ex pensionnaire du MCEE nous dira : « Effectivement, j’attends de signer mon contrat et d’officialiser ainsi ma venue à la JSK. Je suis très impatient de jouer dans ce grand club avec qui je veux réaliser mes objectifs. Je promets que je vais tout faire pour être à la hauteur car ma plus grande satisfaction est d’apporter un plus à l’équipe et de satisfaire les supporters kabyles qui attendent beaucoup de leur équipe favorite

DDK (03/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 13:14

JSK : Jean-Paul Rabier intéresse la JSK

Comme nous l’avons annoncé par le passé, le premier responsable de la JSK dispose de plusieurs CV d’entraîneurs étrangers, mais le choix ne s’est toujours pas fait. Toutefois, nous avons appris d’une source digne de foi que le premier responsable du club est sur les traces de 3 techniciens étrangers, dont 2 Français. Parmi eux, l’ex-entraîneur du MCA, Jean-Paul Rabier. En effet, les responsables du club kabyle, qui avaient le CV de l’entraîneur en question hier, auraient pris la décision de prendre attache avec lui dans les prochaines heures, afin de connaître ses intentions. Joint par téléphone, le technicien français nous a fait savoir qu’il était libre de tout engagement, mais qu’il devait avant tout en parler à son agent qui ne l’a toujours pas mis au courant de l’intérêt que lui porte la JSK.

«Je reste ouvert à toute proposition»
Pour sa part, Jean-Paul Rabier nous dira : «Au moment où je vous parle, mon agent ne m’a toujours pas mis au courant du moindre contact avec la JSK. Mais je dois dire qu’il m’appelle généralement lorsqu’il y a un contact sérieux. Il est possible que les dirigeants de la JSK l’aient contacté. Pour le moment, je me trouve en France et je suis libre de tout engagement. Je reste ouvert à toute proposition.» Avant d’ajouter : «Connaissant le football algérien, il est vrai que ça m’intéresserait de revenir travailler en Algérie. J’ai quitté ce pays depuis mon départ du MCA et depuis, je ne suis plus retourné.»
------------------------------------

Fiche technique
Nom : Rabier
Prénom : Jean-Paul
Date de naissance : 25 janvier 1955 (France)

Carrière d’entraîneur
1988-1989 : EA Guingamp
1990-1992 : La Roche Vendée Football
1994-1995 : FC Rouen
1995-1997 : RCFC Besançon
1998-2000 : AS Vitré
2000-2001 : SCO Angers
2002-2004 : sélectionneur du Burkina Faso
2004-2005 : MC Alger
2006-2008 : Al Khor (Qatar)
2008 : FC Ryūkyū (Japon D3)
2010-2011 : sélectionneur du Madagascar

Palmarès
Qualification du Burkina Faso à la phase finale CAN 2004
Finaliste de la Coupe du Qatar 2007
Meilleur entraîneur de l’année du Qatar en 2007
-----------------------------------

Gamondi : «La JSK m’a contacté par le biais de mon manager»

Se trouvant chez lui au Maroc, nous avons pris attache avec l’ex-entraîneur du CRB, Gamondi, afin d’évoquer le contact qu’il a eu de la part du club kabyle. Une fois de plus, le coach argentin a confirmé l’information parue sur nos colonnes, en nous faisant savoir que les responsables de la JSK ont pris attache avec son manager, dans le but de connaître ses intentions par rapport à l’idée de revenir travailler en Algérie. Toutefois, Gamondi nous a expliqué qu’il n’est pas certain de se déplacer dans les prochains jours en Algérie pour rencontrer le président kabyle, du moment qu’il se rendra en Argentine au milieu de la semaine.

Avez-vous été contacté officiellement par les dirigeants de la JSK ?
Oui, je le confirme. Les dirigeants de la JSK m’ont contacté par le biais de mon manager. J’ai appris qu’ils voulaient connaître si l’idée de prendre en main le club kabyle m’intéressait. Mais depuis, il n’y a pas eu de suite.

Vous personnellement, le challenge vous intéresse-t-il ?
Bien évidemment qu’il m’intéresse. La JSK est l’un des plus grands clubs en Afrique qui n’est plus à présenter. Toutefois, permettez-moi de dire que ma venue à la JSK dépendra de plusieurs paramètres.

Comme l’aspect financier ?
Je ne vous cache pas que j’ignore pourquoi les gens parlent souvent d’argent lorsqu’on évoque mon cas. L’aspect financier n’a jamais été ma priorité. Ce qui m’intéresse est le challenge sportif et le projet que me proposeront les dirigeants. J’essayerai de savoir pourquoi on a pensé à moi et quel est l’objectif du club.

Mais à la JSK, l’objectif est toujours de jouer les premiers rôles…
Je sais, c’est d’ailleurs à l’image des grands clubs en Algérie, tels que le CRB, l’USMA ou le MCA. Mais pour tout vous dire, je lis beaucoup la presse algérienne et je sais que la JSK ne vit pas ses meilleurs jours. Il est clair qu’un entraîneur veut travailler dans des conditions stables, surtout au niveau de la direction.

Pensez-vous que le fait de connaître le championnat algérien a pesé dans le choix des dirigeants ?
Je ne sais pas, mais je sais par contre que c’est un avantage de connaître tous les clubs et les joueurs. J’ai mon idée sur le football algérien et cela peut aider.

Y a-t-il une chance de vous voir à Alger dans les prochains jours pour rencontrer Hannachi ?
Non. Pour le moment, je me trouve chez moi au Maroc et je m’apprête à rejoindre mon pays, l’Argentine, dans les prochaines heures. Je vais passer une quinzaine de jours là-bas. Quant à mes contacts avec la JSK, je laisse le soin à mon manager de s’en occuper. Je reste ouvert à toute proposition, mais à aucun moment je n’ai négocié avec la JSK. Je dirai qu’il est normal d’avoir des contacts d’autant plus que je suis libre de tout engagement.
----------------------------

Réservation aujourd’hui au centre Hammam Bourguiba
La JSK effectuera son 1er stage d’intersaison en Tunisie, plus précisément au centre Hammam Bourguiba. Après être renseigné sur le centre en question, les dirigeants kabyles sont convaincus qu’il dispose de toutes les commodités pour la réussite de la préparation. Et pour ne rien laisser au hasard, le club kabyle effectuera aujourd’hui les réservations. Pour sa part, le président Hannachi, qui devait se rendre sur place pour se charger de cette opération, n’a pas eu le temps nécessaire de le faire. Pris par les négociations avec Rebih et Bellakhdar, le boss kabyle se contentera d’un seul déplacement, en France, pour inspecter le centre d’Evian, dans le cadre de la préparation du second stage qui aura lieu en plein mois de Ramadhan.

Le Buteur (03/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 13:16

JSK : Hadiouche, Messaâdia, Bouaïcha, Asselah, Rial et Remache OK pour deux ans

Quelques jours après la fin du championnat, les dirigeants de la JSK n’ont pas attendu pour recruter plusieurs joueurs, en prévision du prochain exercice. Seulement, certains éléments, contrairement à d’autres, se sont engagés pour une saison avec le club kabyle. C’est le cas de Ali Rial, Malik Asselah et Belkacem Remache. Avant-hier, et lors de la réunion du Bureau fédérale, une décision a été prise : tous les joueurs professionnels seront dans l’obligation de s’engager pour deux saisons. Devant cette situation, nous avons jugé utile de contacter les joueurs qui ont été récemment recrutés afin qu’ils nous livrent leurs avis par rapport à à cette décision. D’après les déclarations que nous avons recueillies, les joueurs de la JSK, qui étaient tous unanimes à dire que la décision a été prise en retard, sont disposés à apporter des modifications dans leurs contrats.

La décision de la FAF est venue tardivement
Il est vrai que la décision de faire signer à tous les joueurs un contrat de deux ans arrangera tous les clubs afin qu’ils puissent de maintenir une stabilité dans leurs effectifs. Seulement, il faut aussi révéler que la décision a été prise un peu en retard, puisque plusieurs joueurs ont été pris de court.

Hadiouche : «A la JSK, il y a des hommes, ça ne me pose donc aucun problème»
Pour connaître son avis concernant la décision qui a été prise par le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football à propos des joueurs professionnels qui devront tous signer un contrat de deux saisons, nous avons pris attache avec l’attaquant kabyle, Abdenour Hadiouche. Se trouvant en vacances, il n’était pas au courant de cette nouvelle disposition. Il nous dira néanmoins : «Sincèrement, je ne suis pas au courant, car je suis en vacances. Seulement, je ne pense pas que cette décision influera sur ma décision. A la JSK, il y a des hommes et je suis prêt à m’engager pour deux saisons.»

Bouaïcha : «Je viens de l’apprendre, mais… »
L’autre joueur qui a été recruté cette saison et qui ne s’est engagé que pour une année avec la JSK n’est autre que l’attaquant du MCEE, Djamel Bouaïcha. Le meilleur Eulmi cette saison avec 11 réalisations nous a déclaré que tous les joueurs n’ont pas trop le choix que d’appliquer cette décision : «Vous venez de m’informer. Je n’étais pas au courant de cette décision. Sincèrement, je ne sais pas quoi vous dire, car je ne m’y attendais pas. On n’a pas trop le choix. Cependant, il se pourrait qu’il y ait des clauses dans nos contrats. On verra prochainement.»

Messaâdia : «De mon côté, il n’y a aucun problème»
Après Hadiouche et Bouaïcha, nous avons sollicité l’attaquant du CAB, Messaâdia. Ce dernier, qui a signé un contrat d’une saison avec les Jaune et Vert, nous confie : «Je ne suis pas trop inquiet. De mon côté, il n’y a aucun problème. S’il faut d’abord rencontrer les dirigeants de la JSK, je serai prêt à les voir. Quelle que soit l’issue des discussions, je m’engagerai pour deux saisons avec la JSK. Cela ne me gêne pas du tout.»

Rial : «Cette décision a été prise très en retard»
Ils sont plusieurs qui ont paraphé un contrat d’une saison renouvelable avec la JSK. Il est même question des anciens joueurs, à l’image du capitaine Ali Rial. Ce dernier, qui a rempilé il y a quelques jours pour une autre saison, nous a fait savoir que la décision de la FAF a été prise tardivement. D’après lui, ils auraient pu annoncer une telle mesure avant la fin de la saison : «Je viens d’apprendre cette nouvelle. Comme la décision s’appliquera à tous les joueurs, nous n’avons qu’à accepter. Cependant, je tiens à vous dire que les responsables de la FAF auraient pu prendre cette décision plus tôt, soit avant la fin de la saison.»

Asselah : «Je pense qu’on n’a pas trop le choix»
Juste après avoir pris attache avec Rial, nous avons directement sollicité le gardien de but, Malik Asselah. L’ex-joueur du NAHD a aussi prolongé son bail pour une seule saison. A propos de la nouvelle loi que la FAF a communiquée avant-hier, Malik n’a pas hésité à dire que les joueurs n’ont pas trop le choix que d’accepter cette décision et d’opter pour la stabilité : «Personnellement, j’ai toujours opté pour la stabilité. Je pense qu’on n’a pas trop le choix que de nous soumettre à cette nouvelle loi, même s’il faut aussi apporter quelques clauses dans les contrats.»

Remache : «Je suis concentré sur l’Equipe nationale»
Le dernier joueur que nous avons sollicité hier n’est autre que l’international, Belkacem Remache. L’arrière droit de la JSK, qui a renouvelé son contrat pour une année, déclare : «Je ne sais pas trop quoi dire. Répondre à une telle question alors que je suis en plein stage avec l’Equipe nationale, est impossible. Si cette mesure s’applique pour tout le monde, ça ne me gêne pas de continuer mon aventure avec la JSK.»

Hannachi : «Nous allons renégocier avec les joueurs à partir de la 2e année»
Pour plus d’éclaircissements concernant cette nouvelle loi, nous avons jugé utile de prendre attache avec le président Hannachi pour nous faire savoir comment il compte procéder pour s’entretenir avec tous les joueurs, qui ont signé pour une seule saison avec la JSK. Le premier responsable de l’équipe rétorque : «Ce n’est pas du tout un problème pour nous. Nous allons renégocier avec tous les joueurs à partir de la deuxième saison.»

«C’est une bonne chose pour le football algérien»
Il est vrai que la décision de faire signer un contrat de deux saisons pour chaque joueur professionnel est venue un peu en retard, du moment qu’aucun joueur ne s’attendait à une telle mesure de la part de la FAF. Seulement, il faut reconnaître que cette décision aidera énormément les clubs à maintenir une certaine stabilité dans leur effectif. C’est l’avis d’ailleurs du président de la JSK : «Sincèrement, c’est une sage décision pour le football algérien. Avec une telle mesure, tous les clubs peuvent garder une certaine stabilité au niveau de leur effectif.»
---------------------------------

Rebih s’éloigne, Bellakhdar attendu ce matin pour conclure
Au point où vont les choses, tout porte à croire que c’est aujourd’hui que la direction kabyle devrait conclure avec le recrutement des joueurs locaux. Depuis 3 jours, les responsables de la JSK font des pieds et des mains pour conclure avec Rebih et Bellakhdar. Toutefois et d’après certaines indiscrétions, la direction kabyle ne pourra recruter qu’un seul d’entre eux. En effet, après un dernier rond de négociations avec Rebih vendredi dernier, le milieu de terrain du CRB n’a pas signé. D’après les proches de Rebih, ce dernier est tout près de prolonger son contrat avec le Chabab. La même source d’information nous a fait savoir que la piste Rebih est défensivement abandonnée, du moment que le président Hannachi ne peut l’attendre indéfiniment. Quant au milieu de terrain du MCEE, Bellakhdar, il signera ce matin son contrat, comme cela a été convenu mercredi dernier. À la signature, le joueur empochera 650 millions de centimes comme prime de signature. Si tout se passe comme prévu, Bellakhdar sera le dernier joueur algérien recruté cet été.

Encore un attaquant étranger
Avec 8 nouveaux joueurs recrutés, les dirigeants du club kabyle estiment que c’est amplement suffisant, en prévision du prochain exercice. Toutefois, il ne restera qu’un seul attaquant étranger, avant de boucler définitivement cette opération. C’est ainsi qu’on a appris que Hannachi serait sur la piste d’un Franco-Algérien et d’un Africain. Mais pour l’instant, le président kabyle ne veut pas se précipiter, du moment que le club dispose de plus d’un mois et demi pour trancher.
---------------------------------------

Aouedj contacté
Lors de son intervention avant-hier, en direct sur Radio Tizi Ouzou, le président Hannachi à déclaré publiquement : «Nous allons encore recruter deux joueurs pour boucler le recrutement.» Hier, nous avons appris d’une source fiable et crédible que les dirigeants de la JSK ont pris attache avec l’attaquant du MCO, Sid Ahmed Aouedj. Ce dernier, qui se trouve toujours sous contrat avec le club oranais, est convoité par plusieurs formations, mais il n’a encore pris aucune décision du moment qu’il est plutôt concentré sur ses examens puisqu’il passera le bac cette année.

«La JSK ne se refuse pas mais je dois d’abord en parler à mes dirigeants»
Joint par nos soins, hier en fin d’après-midi, il nous a confirmé l’intérêt des dirigeants de la JSK qui lui ont proposé l’idée de porter le maillot jaune et vert à partir de la saison prochaine. A ce sujet, il dira : «Je ne vous cache pas que j’ai reçu un contact officiel de la part des dirigeants de la JSK. Sincèrement, c’est un honneur pour moi qu’un club comme la JSK s’intéresse à mes services. Cependant, je ne peux prendre aucune décision pour le moment. Je suis concentré sur mon bac, toutefois, je suis toujours sous contrat avec le MCO. Cela pour dire que si la JSK me veux vraiment, elle n’a qu’à négocier ma lettre de libération.»

Le Buteur (03/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 13:24

JSK : Belakhdar 8e recrue ?

L’ailier du MCEE, Fayçal Belakhdar, devra officialiser son transfert aujourd’hui.

C’est lui-même qui nous l’a confirmé dans l’entretien qu’il nous a accordé en fin d’après-midi d’hier. La signature de son contrat a été reportée à plusieurs reprises en raison de l’incertitude de la direction de la JSK. Après s’être entendu sur tout avec lui, les dirigeants lui ont demandé par deux fois de reporter son déplacement à Dely Ibrahim, vu que leur priorité est de conclure avec Rebih qui joue au même poste que lui. Malgré cela, l’attaquant du MCEE ne tient pas rancune aux dirigeants kabyles en affirmant qu’il ne reviendra pas sur sa parole qu’il a donnée à Hannachi. Mais ce qu’il a omis de dire est qu’il a négocié avec plusieurs clubs avant de donner son accord de principe au président Hannachi.

Son agent fixe un ultimatum à la JSK pour aujourd’hui
Même si le joueur affirme qu’il n’est pas du tout inquiet par les reports multiples de sa signature, on croit savoir que son agent aurait fixé un ultimatum aux dirigeants kabyles pour concrétiser la transaction ce dimanche. Il leur a fait savoir que Belakhdar ne peut attendre au-delà d’aujourd’hui et que s’ils tiennent vraiment à lui, ils doivent officialiser son transfert ce dimanche. Afin d’éviter à son joueur de se retrouver dans une situation embarrassante, surtout que tous les grands clubs sont sur le point de boucler leur recrutement, le chargé de ses affaires veut régler la transaction le plus vite possible. Il sait que le temps joue en défaveur de Belakhdar, lequel a attendu plus d’une semaine sans être certain d’être engagé par les dirigeants kabyles. D’après une source proche du dossier, les proches de Hannachi ont appelé le père du joueur ainsi que son manager pour lui dire qu’il n’a jamais été question pour le président de la JSK d’écarter sa piste. S’il officialise sa venue aujourd’hui, il sera ainsi la 8e recrue de la JSK en cette intersaison après Benchrifa, Mekaoui, Hadiouche, Bouaïcha, Messaâdia, Maroci et Benlamri.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je signe aujourd’hui»

L’attaquant du MCEE affirme qu’il signera aujourd’hui à la JSK. Il explique que ce sont les dirigeants kabyles qui ont reporté à deux reprises la date de la signature. Même s’il sait que la direction de la JSK a préféré conclure plutôt avec Rebih, l’attaquant d’El-Eulma avoue que cela ne l’a jamais inquiété.

- Les dirigeants de la JSK affirment qu’ils finaliseront aujourd’hui avec vous, confirmez-vous l’information ?
- Effectivement, j’ai rendez-vous aujourd’hui avec le président Hannachi. En principe, c’est pour signer mon contrat.

- La signature de votre contrat a été reportée à plusieurs reprises, peut-on s’attendre à un autre report ?
- Ecoutez, ce n’est pas de ma faute, si je n’ai pas signé la semaine dernière. Il était prévu que je signe mardi puis jeudi avant que les dirigeants ne reportent le rendez-vous à ce dimanche. C’est eux qui m’ont demandé de patienter jusqu’à dimanche.

- Vous êtes sûrement au courant que les dirigeants kabyles voulaient concrétiser avec Rebih avant de trancher sur votre cas…
- Oui, mais cette histoire des négociations avec Rebih ne m’a jamais inquiété. Moi, j’ai donné ma parole à Hannachi et je ne reviendrai pas sur elle. Même si les responsables de la JSK avaient officialisé avec Rebih, je n’aurais aucun problème à trouver un club. J’ai eu des contacts de la part de l’ESS, de la JSMB, du CSC et du CRB, mais par respect aux dirigeants kabyles auxquels j’ai donné ma parole, je n’ai pas négocié avec ces clubs.

- Vous n’êtes pas rancunier alors…
- Bien sûr, ce n’est pas pour mes beaux yeux que la JSK a fait appel à moi. Si les dirigeants kabyles m’ont contacté, c’est qu’ils savent que je peux apporter un plus. Je veux donner une autre dimension à ma carrière et c’est pour cela que j’ai choisi la JSK qui est pour moi un grand club.

- On sait que vous vous êtes entendu avec Hannachi pour signer pour une année, mais la FAF exige désormais des contrats de deux ans, comment allez-vous faire ?
- Je signerai pour une saison et si la FAF oblige tous les joueurs à signer pour deux ans, je serai obligé de faire de même.

Compétition (03/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 13:27

Il a relancé le joueur ces derniers jours
Aouedj, la surprise de Hannachi ?


L'attaquant Sid-Ahmed Aouedj ne cache pas son désir de quitter le MCO. Il pourrait atterrir à la JSK dans le cas où il résilierait son contrat le liant à son club. Ayant saisi la commission des litiges de la FAF à la suite de la non- régularisation de sa situation financière, l'attaquant du MCO attend la décision de cette structure avant d'entamer les négociations avec la direction de la JSK.

Selon une source proche de la direction, un ami à Hannachi, qui est au courant des problèmes existant entre Aouedj et ses dirigeants, l'a recommandé au président de la JSK, lequel n'a pas tardé à entrer en contact avec lui. Sachant que les supporters ne sont pas du tout satisfaits du recrutement réalisé par la JSK jusqu'à maintenant, le président Hannachi veut frapper un grand coup avant de clore son recrutement. Le rassemblement tenu par les supporters vendredi dernier devant le siège de la radio de Tizi Ouzou lui a donné à réfléchir. Même s'il affirme à qui veut l'entendre qu'il a fait un recrutement de qualité, il faut reconnaître que le public kabyle est déçu par le recrutement réalisé par Hannachi jusqu'à maintenant. Ainsi, pour tenter de calmer les ardeurs des supporters qui insistent toujours sur son départ, Hannachi veut engager au moins deux stars avant de s'attaquer à la question de l'entraîneur. Les contacts avec Rebih coincent toujours et d'après les échos qui nous sont parvenus, les chances de voir l'attaquant du CRB porter le maillot des Jaune et Vert la saison prochaine sont très infimes. Et comme tous les grands joueurs se sont engagés avec d'autres clubs, le président de la JSK se tourne vers la piste de Sid-Ahmed Aouedj. Mais le destin de ce dernier n'est pas entre ses mains et il suffit aux dirigeants du MCO de le payer pour l'obliger à rester. C'est pour cela que les dirigeants kabyles lui ont demandé de ne pas divulguer ses contacts et cela jusqu'à la concrétisation de la transaction. S'il parvient à enrôler Aouedj, Hannachi aura réussi un grand coup en ce début du mois de juin, mais force est de constater que tous les grands joueurs ciblés ont fini par tourner le dos à la JSK.

Mécha Bazdarevic proposé
l Les CV des entraîneurs étrangers continuent d'atterrir sur le bureau de Hannachi. Il ne se passe pas, en effet, un jour sans qu'un CV d'un coach étranger ne soit adressé à la direction de la JSK. Ainsi, après Bertrand Marchand et Solinas, on a appris que Mécha Bazdarevic a été proposé dernièrement aux dirigeants kabyles. Ce coach a entraîné plusieurs clubs dont le dernier n'est que Sochaux. Il a été limogé par les responsables sochaliens au début du mois de mars dernier pour insuffisance de résultats. Il possède une carte de visite éloquente et c'est quelqu'un qui a déjà travaillé au Maghreb, puisqu'il a déjà entraîné l'Etoile du Sahel lors de la saison 2005/2006. Il faut dire que le président Hannachi a confié vendredi dernier lors de son intervention sur Radio Tizi Ouzou que plusieurs entraîneurs de différentes nationalités lui ont été proposés. D'après certaines indiscrétions, même si certains de ses proches privilégient la piste de Simondi ainsi que celle de Gamondi, ce ne serait pas étonnant que Hannachi opte pour un autre entraîneur et pourquoi pas Mécha Bazdarevic. S. T.

--------------------------------------------

Slimani cette semaine ou jamais à la JSK
Etant l'un des premiers joueurs à avoir négocié avec le président Hannachi, l'attaquant Islam Slimani continue toujours d'entretenir le suspense concernant son avenir. Malgré une offre très alléchante qui lui a été faite par le président Hannachi et cela en plus d'une promesse pour l'aider à acquérir un appartement, l'attaquant belouizdadi n'a pas donné son accord de principe au président de la JSK. Toutefois, les responsables kabyles affirment sur tous les toits que Slimani sera Canari la saison prochaine. Retenu en équipe nationale, l'attaquant du CRB tranchera sûrement sur son avenir avant le prochain match des Verts face au Mali. Si les dirigeants tiennent toujours à lui, ils doivent conclure avec lui dans les tout prochains jours. D'après certaines indiscrétions, une rencontre est prévue aujourd'hui ou demain entre Hannachi et Slimani, mais il faut admettre qu'entre les déclarations des dirigeants kabyles et la réalité du terrain, il y a un grand fossé. Il n'y a pas plus tard que vendredi dernier, ils affirmaient avec certitude que Rebih signera son contrat dans la soirée de vendredi, mais jusqu'à samedi soir, toujours pas de Rebih à la JSK.

Compétition (03/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 14:08

Fayçal Belakhdar (MCEE) deux ans à la JSK
L’ailier gauche du Mouloudia d’El-Eulma, Fayçal Belakhdar (27 ans, né le 10/10/1985 à Aïn Lahdjel), vient de parapher un contrat de deux ans à la JSK. Auteur de 6 buts en 28 matchs la saison passée, il évoluait pendant 2 ans déjà au MCEE pour lequel il est arrivé du WA Boufarik. Il est la 8ème recrue de la JSK. Toutefois, selon le site de la LNF, il lui reste une année à honorer avec le MCEE. On ignore si le joueur a payé sa lettre de libération lui-même.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 14:09

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans
Djamel Benlamri (NAHD) ==> 2 ans
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 1 an
Fayçal Belakhdar ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé
Abderezak Bitam
Abderaouf Zarabi
Lyes Saïdi
Saâd Tedjar
Nabil Hemani
Hocine El-Orfi
Sofiane Khelili
Chamesseddine Nessakh

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an
Malik Asselah ==> 1 an
Ali Rial ==> 1 an

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par DALIL le Dim 3 Juin - 15:34

Le Bricolage Continue!!! Crying or Very sad Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 544905

DALIL

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 3 Juin - 15:41

DALIL a écrit:Le Bricolage Continue!!! Crying or Very sad Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 544905

Je vous présente Dalil ! Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 540178
Notre correspondant en direct de Tizi-Ouzou Cool Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 442441

bienvenue

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par idir321 le Dim 3 Juin - 17:35

Ansuf yessek @Dalil

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Dim 3 Juin - 17:54

rachid_as a écrit:
DALIL a écrit:Le Bricolage Continue!!! Crying or Very sad Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 544905

Je vous présente Dalil !
Notre correspondant en direct de Tizi-Ouzou Cool Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 442441

bienvenue
Présentation: Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 540178 (Pas sérieux)
Correspondant: Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 442441 (sérieux)

Very confusing! Evil or Very Mad

Malgré tout: Welcome aboard Dalil.

amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Dim 3 Juin - 18:01

DALIL a écrit:Le Bricolage Continue!!! Crying or Very sad Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 544905

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 1338742821-HANACHIMUHUCbricoleur
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Dim 3 Juin - 18:26

Un professionnel dans le bricolage ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Dim 3 Juin - 18:39

Bon comment ça va se passer pour la suite?
Muhech assure qu'il recrute grâce à ses amis qui paient pour sa politique mais en contrepartie de quoi?
Des actions, des parts ou ouou ...... Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 8 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum