Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

[] Ahmed MESSADIA

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[] Ahmed MESSADIA - Page 4 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as le Jeu 31 Oct - 9:19

JSK : Messaâdia se plaint de douleurs au dos

L’attaquant Ahmed Messaâdia n’est pas allé au terme de la séance matinale d’hier. La raison est que le joueur a ressenti des douleurs au dos. D’après le premier diagnostic, il s’agirait d’un lumbago (douleurs dans la région lombaire, ndlr). Et même si ce n’est pas trop grave, le joueur a été ménagé par le staff médical. D’après la même source, Messaâdia ne reprendra avec le groupe que lorsque les douleurs auront complètement disparu.

Il se fait soigner
Et pour ne rien laisser au hasard, le médecin du club a soumis l’attaquant kabyle à des soins intensifs, afin de le remettre sur pied. Un traitement médical lui a été prescrit pour l’aider à mieux récupérer. Toutefois, Messaâdia devra passer un second diagnostic ce matin pour savoir s’il pourra ou non reprendre le travail avec le groupe. C’est dire que sa participation pour la rencontre de ce samedi se décidera aujourd’hui, surtout qu’il ne restera qu’une séance le vendredi.

Rien de grave pour Maroci !
Tout comme Messaâdia, le milieu récupérateur Tayeb Maroci a, lui aussi, écourté la séance d’hier, après avoir reçu un coup. Mais d’après le médecin du club, ce n’est pas trop grave. Maroci réintégrera ses partenaires aujourd’hui sans le moindre souci. Une décision qui rassure le staff médical, en l’absence de Sedkaoui. L’entraîneur ne peut pas se permettre de perdre les services d’un autre milieu récupérateur, la veille du match face à Larbaâ.

Sedkaoui poursuit les soins
Out pour la rencontre de ce samedi, Kaci Sedkaoui est en train de suivre son programme spécifique sous la coupe du médecin et du kiné de la JSK. Le joueur a travaillé hier en solo, en attendant de réintégrer le groupe. Toutefois, Sedkaoui ne pourra pas reprendre avant dimanche prochain. Il suivra son programme le week-end, afin d’éviter une éventuelle rechute.

Hikem et Bellakhdar reprennent
Les deux convalescents Hikem et Bellakhdar travaillent toujours en marge du groupe, se contentant de tours de piste et de quelques exercices en salle de musculation. Pour rappel, le premier a contracté une déchirure musculaire tandis que le second souffre de la cuisse.

Dr Djadjoua : «Messaâdia devrait reprendre»
Dr Djadjoua nous dira ceci au sujet de Messaâdia : «Effectivement, Messaâdia a écourté la séance de ce matin (entretien réalisé hier, ndlr). Et c’est dû aux douleurs au niveau du dos. Il s’agit d’un lumbago. Toutefois, je dois dire que ce n’est pas trop grave. On a effectué les premiers sois nécessaires, en attendant de revoir le joueur ce jeudi. Si les douleurs disparaissent, il réintègrera le groupe.» Avant d’ajouter au sujet de Sedkaoui : «Comme il a été convenu, Kaci suit son programme spécifique. Mais ça devrait se poursuivre même le week-end. A ce rythme, je ne pense pas qu’il puisse être prêt ce samedi. On ne prendra aucun risque avec lui.»

Le Buteur (31/10/2013)

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par siberian84 le Ven 1 Nov - 14:18

JSK : La participation de Messaâdia se décidera ce soir !

[] Ahmed MESSADIA - Page 4 Article-76001-02

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, l’attaquant kabyle Ahmed Messaâdia n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement de mercredi matin. Le diagnostic du médecin chef Djadjoua a révélé des douleurs causées par un lumbago. Aussitôt examiné, Messaâdia a quitté le terrain sur recommandation du staff médical. L’entraîneur en chef, Aït Djoudi, inquiet, ne souhaite pas être privé des services de son joueur face au RCA. Jusqu’à présent, Messaâdia n’a pas marqué mais ils reste un élément sur lequel Aït Djoudi mise beaucoup.

Il devait reprendre avec le groupe hier après-midi
Hier, à l’occasion de l’avant-dernière séance, Messaâdia devait effectuer un autre contrôle, avant de reprendre avec ses partenaires. Selon une source du staff technique, la participation de Messaâdia se décidera ce soir, à l’occasion de la dernière séance. Selon nos informations, l’entraîneur Aït Djoudi songe sérieusement à la paire Ebossé-Messaâdia, tout en espérant que le staff médical le remette sur pied.

«Je ressens toujours des douleurs»
Afin d’en savoir davantage sur son cas, nous avons joint Messaâdia, hier matin, au téléphone. L’attaquant des Canaris nous dira : «Effectivement, j’ai écourté la séance de mercredi en raison d’une légère douleur ressentie au ba du dos. Le médecin Djadjoua m’a demandé de me retirer du groupe, pour subir les premiers soins et éviter toute complication. À présent, je ressens toujours des douleurs (entretien réalisé hier). Je vais encore revoir le médecin», nous a déclaré Messaâdia.

«Je ne souhaite pas rater ce match»
Concernant sa participation au match de demain face au RCA, l’attaquant kabyle est catégorique : «Je ferai de mon mieux pour être présent. Personnellement, je ne souhaite pas rater ce match et ne pas priver mon équipe de mes services. Tout ce que je souhaite est de débloquer très vite mon compteur et apporter un plus à mon équipe», a tenu à ajouter le meilleur buteur de l’équipe la saison dernière.

Le Buteur (01/11/2013)
siberian84
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par siberian84 le Ven 1 Nov - 17:45

Messaâdia s’est entraîné hier

L’attaquant des Jaune et Vert qui a fait l’impasse sur la séance d’entraînement de son équipe de mercredi dernier pour cause de douleurs au dos a repris le chemin des entraînements, hier. Mieux encore, Messaâdia a pris part à tous les exercices effectués par ses équipiers et il a bien réagi lors de cette séance. D’ailleurs, les membres du staff technique étaient très satisfaits de la réaction du numéro 99 de la JSK.

Il a été convoqué par Aït Djoudi

De son côté, Aït Djoudi qui attendait cette séance d’entraînement d’hier pour prendre une décision concernant la convocation de Messaâdia n’a pas hésité à cocher son nom sur la liste des 18 vu que le joueur n’a rien ressenti lors de la séance d’hier.

(01/11/2013)

[] Ahmed MESSADIA - Page 4 Competition-logo
siberian84
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par rachid_as le Mar 5 Nov - 17:29

Incorporé à la 40’, la JSK a ouvert le score à la 42’
L’entrée gagnante de Messaâdia

Le moins que l’on puisse dire, est que l’attaquant Ahmed Messaâdia est revenu de loin après les nombreuses critiques qu’il a essuyées depuis des semaines. Titulaire en début de saison, puis relégué sur le banc, l’attaquant kabyle a connu la pire situation depuis qu’il a atterri à la JSK. Malgré cette situation critique, le natif de Batna n’a à aucun moment perdu l’espoir de revenir. Le joueur a persévéré aux entraînements tout en étant convaincu qu’il avait les moyens d’aider ses partenaires. Chose qui a fini par payer samedi dernier face au RCA. A la 40’, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, a pris la décision d’aligner Messaâdia à la place de Bencherifa, afin de mieux encadrer Ebossé et Chibane. Un changement gagnant, puisque, deux minutes plus tard, la JSK a ouvert le score, le seul but d’ailleurs, signé Chibane. Et c’est Ahmed Messaâdia qui en était à l’origine après une superbe accélération sur le côté droit. L’attaquant kabyle a enchainé par la suite par une frappe à l’intérieur de la surface de réparation, qui a été repoussée par Fellah avant que le ballon atterrisse dans les pieds de Chibane qui a terminé le travail.

Pourtant, 48 heures avant le match, il n’était pas certain de jouer
Pourtant, jusqu’à la séance de jeudi soir, Ahmed Messaâdia n’était toujours pas fixé sur sa participation. Pour cause, le joueur souffrait de douleurs au dos. Le Dr Djadjoua lui avait prescrit un traitement de 48 heures, tout en le soumettant à des soins intensifs. Ce qui a beaucoup soulagé le joueur qui a repris le travail avec ses partenaires dans la soirée. Ses douleurs ne l’ont pas gêné puisqu’il a été époustouflant dans ce match, ce qui rassure le staff.

Sera-t-il titulaire face au CABBA ?
Après cette belle prestation suivie d’une victoire de la JSK, il est fort probable que Messaâdia soit une nouvelle fois promu titulaire samedi prochain, face au CABBA. D’après nos sources, l’entraîneur kabyle ne compte opérer aucun changement. L’on s’attend donc à revoir le même trio offensif, à savoir Ebossé-Chibane-Messaâdia. L’autre avantage est que la JSK jouera une nouvelle fois à domicile. Le coach peut donc se permettre de prôner l’offensive à outrance. Toutefois, il va falloir attendre la séance de jeudi prochain pour en avoir la certitude.

«Je n’ai jamais douté»
Pour sa part, Ahmed Messaâdia était réjoui du résultat du match et de sa prestation. Il nous dira à ce sujet : «Lorsque l’entraîneur m’a demandé d’aller m’échauffer, je savais qu’il comptait sur moi. J’étais extrêmement motivé. Deux minutes plus tard, nous avons réussi à ouvrir le score. Chibane a repris un ballon dans la surface, après mon tir sur le côté. Je suis très content pour lui. Pour ma part, je n’ai jamais douté de mes qualités. Je suis très heureux de ce succès, car ça nous replace sur le podium. Pour rester sur cette courbe ascendante, on doit faire le plein à domicile. Nous avons un rendez-vous important samedi prochain face au CABBA. On vise les 3 points car on aura d’autres matchs aussi difficiles à l’extérieur, à commencer par l’USMH à la 12e journée».

Le Buteur (05/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 12 Nov - 14:05

Voilà pourquoi Aït Djoudi ne veut pas libérer Messaâdia

L’attaquant Ahmed Messaâdia ne sera finalement pas libéré au mois de janvier prochain. Inefficace depuis l’entame du championnat, il sera néanmoins retenu dans l’effectif kabyle jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Se distinguant à chaque fois par ses multiples ratages, l’ex-pensionnaire du CAB a déçu tous les supporters de la JSK en cette phase aller. En 11 rencontres, il n’a marqué aucun but, alors que le jeune Chibane qui a bénéficié d’un temps de jeu inferieur à lui a réussi à marquer un but. Tout le monde s’attendait à ce que l’enfant de Batna soit libéré à la fin de la première manche du championnat, surtout que le président Hannachi a déjà recruté un attaquant étranger en la personne de Mohamed Zaâbiya, mais l’entraîneur Aït Djoudi a décidé contre toute attente de le garder dans son effectif. La raison de son maintien est due essentiellement à la limitation du nombre de recrues à trois seulement au mercato hivernal. Et comme la décision de se séparer de Fayçal Belakhdar et de quelques jeunes qui n’ont pas donné satisfaction a été prise par la direction et le staff technique, l’attaquant Messaâdia échappera à la purge. Les dirigeants et le staff technique pensent qu’il sera toujours utile d’avoir un joueur d’expérience dans le groupe que de garder des jeunes qui n’ont rien montré depuis l’entame de la saison. Messaâdia a été relégué sur le banc depuis plusieurs semaines, mais l’entraîneur Aït Djoudi le faisait incorporer à chaque fois en deuxième mi-temps. Meilleur buteur de son équipe la saison dernière, il a du mal à débloquer son compteur buts. Et dire qu’il est l’attaquant le mieux payé de la JSK cette saison. Son salaire pourrait être revu à la baisse, puisqu’il est très loin de son niveau.

Compétition (12/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 13 Nov - 9:32

Messaâdia : «Mon rôle ne consiste pas uniquement à marquer des buts»

Excellent depuis la rencontre face au RCA, l’attaquant Ahmed Messaâdia semble retrouver sa forme en cette seconde moitié de la phase aller du championnat. Il faudrait dire que le Batnéen a dû faire preuve de beaucoup de courage après les nombreuses critiques qui l’ont visé, au point où certains l’ont annoncé libérable cet hiver. Même s’il ne marque pas, Messaâdia se réjouit de sa forme, qui coïncide avec les succès de la JSK.

Nous avons vu face au CABBA une JSK à deux visages. Qu’est-ce qui vous a le plus motivé à la mi-temps ?
Sans doute le discours de l’entraîneur. Je n’y étais pas puisque j’effectuais à la mi-temps l’échauffement avant de rentrer en seconde période. Mais je sais que l’entraîneur a secoué le groupe. Ce qui explique la bonne réaction en seconde période. Je pense que le fait de ne pas avoir marqué en première période nous a quelque peu déstabilisés. Mais à la reprise, nous avons été efficaces devant. L’important est d’avoir gagné.

Comme face au RCA, votre entrée a apporté un plus au compartiment offensif. Etes-vous satisfait jusque-là ?
Que je joue titulaire ou remplaçant n’est pas un souci pour moi, du moment que nous gagnons nos matchs. Lorsque l’entraîneur me fait appel, j’aime donner le meilleur de moi-même. Je suis content jusque-là car face au RCA, j’étais à l’origine du but de Chibane. Et face au CABBA, j’ai aussi apporté un plus en attaque, car nous avons marqué 2 buts en seconde période. Pourvu que ça dure.

Beaucoup vous critiquent car vous n’avez inscrit aucun but cette saison. Pour un ex-buteur de l’équipe, est-ce une frustration ?
Non. Croyez bien que je ne me prends pas la tête avec ça, du moment que ça marche bien pour nous. Je sais qu’aujourd’hui ou demain, je vais marquer des buts. C’est une promesse que je fais. Maintenant, il faut aussi savoir que mon rôle cette saison ne consiste pas uniquement à marquer des buts. Mettre mes partenaires dans des positions idéales de tir est aussi difficile à réaliser. Mon souci est de mouiller le maillot lorsque j’ai l’occasion de jouer. Pour le reste, ça viendra tout seul. Je tiens à ajouter un truc important…

Lequel ?
A la JSK, il y a un collectif. L’équipe n’est pas composée uniquement de Messaâdia ou Chibane ou Ebossé. C’est tout le monde qui travaille dur pour que la JSK gagne. Aujourd’hui, c’est Ebossé qui a inscrit un doublé et je le félicite pour cette performance. Face au RCA, c’est Chibane qui nous a offert la victoire et la prochaine fois ce sera un autre, et pourquoi pas moi ? C’est cet état d’esprit qui nous permet d’avancer.

La JSK vient de s’attacher les services d’un nouvel attaquant en prévision de la phase retour du championnat. Un mot sur la venue de Mohamed Zabiâa ?
En toute sincérité, je pense que c’est une bonne chose, car cela nous rendra plus forts à l’avenir. J’ai toujours été pour la concurrence, pas seulement en attaque, mais au niveau des différents compartiments de jeu. La venue de Zabiâa nous poussera tous à donner le meilleur de nous-mêmes pour gagner notre place. Je lui souhaite la bienvenue dans sa nouvelle famille. On lui facilitera la tâche pour s’intégrer le plus rapidement possible.

La JSK est actuellement leader. Quel est le secret, cette saison, en la comparant à l’année dernière ?
La saison dernière, on avait un excellent effectif qui renfermait des joueurs talentueux, sauf que les résultats n’ont pas suivi. Cette saison, nous avons la réussite. Si nous sommes leader, c’est grâce à nos succès en début de saison. Le staff technique fait un énorme travail, les dirigeants et le président aussi. Même les supporters sont de notre côté. On ne manque vraiment de rien. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

Le staff vous a programmé 2 matchs amicaux pour préparer l’USMH. Pensez-vous que c’est une bonne chose ?
Absolument. Je pense que c’est une bonne chose, car cela nous permettra de rester compétitifs. En prévision de cette mini-trêve, on essayera de gagner en temps de jeu. N’oublions pas que c’est grâce aux matchs amicaux que nous avons amélioré notre jeu. J’espère qu’on va bien se préparer pour le match de l’USMH, car c’est un RDV important.

Le Buteur (13/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 15 Nov - 10:54

Messaâdia s’illustre par ses ratages

Une nouvelle fois, l’attaquant Ahmed Messaâdia s’est illustré non pas par un bon rendement ou bien par une passe ou un but, mais par ses ratages dans des situations très faciles. En effet, hier il a raté au moins deux buts tout faits en se trouvant tout seul face au gardien. En effet, à la 55’, une passe millimétrée de Mekaoui et face au gardien, sa tête passe au-dessus de la transversale. La seconde, juste deux minutes après la première, cette fois-ci bien servi par Aiboud, son tir est repoussé par le gardien malgré qu’il fût face à face. Inefficace depuis le début de saison, Messaâdia ne trouve toujours pas le chemin des filets. Après 11 matchs du championnat, il n’a marqué aucun but pour le moment. Buteur de l’équipe la saison passée, son niveau a beaucoup régressé cette saison. Ayant entamé le championnat titulaire, il est relégué sur le banc pour insuffisance de rendement. En ratant des buts de cette manière, même lors des matchs amicaux, cela prouve que le coach Aït Djoudi ne pourra pas compter sur lui prochainement. Si les dirigeants ont décidé de le garder vu que le club ne recrutera que trois joueurs, ils peuvent finir par changer d’avis, en décidant de le libérer. L’autre possibilité, ils peuvent revoir son salaire à la baisse, car il a déçu tout le monde, y compris les fans. Ces derniers ont commenté ces ratages par cette phrase : «Si Messaâdia marque, ce sera la fin du monde.» Ce qui prouve leur grande déception par rapport à son rendement cette saison.

Compétition (15/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 19 Nov - 11:11

Messaâdia : «C’est encourageant pour la suite !»

C’est votre deuxième match amical de la semaine, avant l’USMH, une victoire qui vous permet assurément de poursuivre votre préparation dans la sérénité, n’est-ce pas ?
Effectivement, nous avons profité de cette trêve pour jouer deux matches amicaux face à la JSA et au RCK pour pallier en quelque sorte l’absence de compétition. Nous sommes très contents car l’ambiance au sein du groupe est positive et nous allons encore continuer à travailler jusqu’à la veille du match pour aller chercher un résultat positif.

Vous avez unscrit un doublé face au RCK, quel est votre sentiment ?
Je ne vous cache pas que je suis très heureux d’avoir retrouvé mes sensations de buteur, cela me motivera davantage. Toutefois et comme je l’ai maintes fois déclaré, je n’ai jamais douté de mes qualités. Que je marque ou que je sois derrière une passe décisive, l’important est que mon équipe gagne. Cela dit, je continuerai à travailler encore pour être à la hauteur.

Les supporters vous expriment leur soutien et vous ont longuement applaudi…
Tout à fait, j’ai apprécié le geste et je vous assure qu’il m’est allé droit au cœur. Le soutien des supporters m’encourage et je vous promets que je ferai de mon mieux pour leur faire oublier cette période difficile.

Dans quatre jours, vous affronterez l’USMH ; comment se présente le match selon vous ?
C’est un match très difficile qui nous attend à Lavigerie. L’USMH revient de Bologhine avec une victoire et fera tout pour enchaîner devant ses supporters. Nous concernant, nous sommes actuellement en bonne position, les résultats enregistrés sont positifs et le groupe est déterminé à confirmer. Nous sommes en haut du tableau, cette place ne nous a pas été offerte, on tâchera de la préserver.

Le Buteur (19/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Sam 23 Nov - 11:01

Il touche 1 339 200 DA par mois
Le salaire de Messaâdia sera-t-il revu à la baisse ?

L’attaquant Ahmed Messaâdia est le troisième joueur le mieux payé de la JSK cette saison. Il perçoit un salaire net de 1 339 200 DA par mois. Mais vu qu’il n’a marqué aucun but depuis l’entame de la saison, son salaire pourrait être revu à la baise surtout que des joueurs moins payés que lui sont en train de réaliser de belles prestations. Sa libération au prochain mercato hivernal a été évoquée un moment donné, mais les dirigeants et l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ont décidé finalement de le garder dans leur effectif. Son maintien n’est dû qu’à la décision de la direction de libérer certains jeunes. En 11 matches, Messaâdia n’a marqué aucun but. Il a attendu le match amical disputé lundi dernier face au RCK pour inscrire deux buts. Meilleur buteur de son équipe la saison dernière, l’ex-pensionnaire du CAB est déterminé à débloquer son compteur buts lors des derniers matches de la phase aller. Il débutera probablement la rencontre d’aujourd’hui sur le banc, mais il espère inscrire son premier but sous le maillot kabyle face à l’USMH.

Compétition (23/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 25 Déc - 16:21

Messâdia dit tout : «Je n’irai nulle part»

S’il y a une personne qui traverse une période très délicate cette saison à la JSK, c’est l’attaquant Ahmed Messâdia. Meilleur buteur des Canaris l’an dernier avec 11 réalisations, l’ancien Batnéen n’a inscrit aucun but depuis l’entame de la saison. D’ailleurs, à un certain moment, les dirigeants Kabyles allaient le libérer avant qu’ils ne reviennent sur cette décision tout en décidant de le garder jusqu’à la fin de la saison. Interrogé par nos soins hier, Messâdia estime qu’il est toujours à la JSK et qu’il n’ira nulle part même si plusieurs clubs le veulent pour le mercato. Entretien !

On imagine que vous êtes toujours aux anges après la belle qualification obtenue samedi dernier contre l’USMA à Bologhine….
 Je suis très content après la  qualification décrochée samedi soir à Bologhine contre l’USMA. On avait une revanche à prendre du moment que les Usmistes nous ont tenus en échec à Tizi Ouzou en début de saison. Quelques mois plus tard, nous avons réussi à prendre notre revanche en battant les Algérois chez eux.

Qu’avez-vous à dire sur cette rencontre qui a duré 120 minutes ?
Ce fut un match très disputé entre deux équipes favorites à aller le plus loin possible dans cette compétition. Le fait de jouer à Bologhine, loin de notre stade fétiche, constituait déjà un avantage pour les Rouge et Noir. Après 120 minutes de jeu, aucune équipe n’a réussi à débloquer la situation. Il fallait procéder aux tirs au but pour désigner le vainqueur. Heureusement, la chance était de notre côté cette fois-ci.

Beaucoup avaient favorisé l’USMA du moment que la partie a été prévue à Bologhine. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Certes, les gens favorisent l’équipe qui évolue à domicile d’autant plus que l’USMA est le spécialiste de la compétition. Heureusement, nous avons prouvé à tout le monde que la JSK possède une grande équipe capable de relever tous les défis.

Que pensez-vous de la prestation de Malik Asselah lequel a été incontestablement l’homme du match ?
Vous avez bien fait de me poser cette question du moment que Malik Asselah a été exceptionnel. On lui doit cette qualification puisqu’il a réussi à arrêter deux penaltys. Cette saison, Malik a prouvé qu’il est le meilleur gardien de championnat. En plus des deux penaltys, il a réussi à en arrêter deux autres face au MCO et la JSS.

Vous avez raté une énorme occasion avant la fin de la rencontre. Racontez-nous ce qui s’est passé au juste…
Ah oui ! D’ailleurs, j’étais vraiment déçu. Profitant d’un centre lumineux d’Aouadj, j’ai bien placé ma tête pour ouvrir le score. Malheureusement, le poteau m’en a privé. Je ne m’attendais pas à ce que la balle revienne car si je le savais j’aurais pu mettre mon pied pour remettre le ballon au fond des filets.

Cette saison et contrairement à l’an dernier, vous trouvez toujours des difficultés à mettre des buts. Peut-on connaître la raison ?
Je ne sais pas exactement ce qui m’arrive. Pourtant, je me donne tout le temps à fond aux entraînements. Je reconnais, cette saison, la chance me tourne souvent le dos. J’espère me ressaisir lors de la phase retour. Je profiterai du stage de préparation pour me donner à fond.

On vous a annoncé un peu partout du moment que plusieurs clubs de la Ligue1 vous suivent. Un commentaire ?
Certes, plusieurs équipes me veulent. Pour preuve, mon téléphone ne cesse de sonner mais je préfère ne pas décrocher. Je suis toujours sous contrat à la JSK et je n’ai nullement l’intention de partir. Je ne manque de rien et je me sens toujours utile. Je sais que je suis capable d’apporter un plus.

Donc vous insistez à dire que vous n’irez nulle part lors du mercato ?
Oui, j’insiste à dire que je n’irai nulle part. En effet, personne de la JSK ne m’a parlé de libération. J’ai entendu cette rumeur il y a quelques jours, mais je tiens à dire que je me sens très à l’aise à la JSK et je ne suis pas prêt à quitter. Comme je viens de dire, je me sens toujours utile.

Un match très important vous attend ce vendredi contre le CS Constantine. Ne pensez-vous pas que vous êtes dans l’obligation de gagner ?
 Ce sera un match très difficile devant une bonne équipe du CSS. On doit impérativement se remettre au travail et préparer convenablement cette dernière journée. Il faut enchaîner avec un autre résultat positif à domicile avant l’entame de la période de préparation.

--------------------------------

Medane encense Messadia :
«Messadia a beaucoup de qualités, les gens ont été trop durs avec lui»

L’ex-international de la JSK, Hakim Medane, consultant de Canal foot, s’est exprimé dimanche soir sur la prestation de la JSK face à l’USMA en Coupe d’Algérie. Au cours de son intervention, en plus d’avoir fait les éloges du portier Malik Asselah qui a été à la hauteur du rendez-vous, le natif d’Ath Yenni a aussi commenté la prestation de l’attaquant kabyle, Ahmed Messadia qui a failli ouvrir la marque et sceller le sort du match avant de recourir aux tirs au but : «Moi, je trouve que l’attaquant Messadia possède bien des qualités d’un vrai avant centre. Son placement dans l’action qui a failli ramener le but, est digne d’un vrai joueur de pointe. Personnellement, je suis convaincu de son potentiel technique, sauf que, malheureusement, les gens sont trop durs avec lui et du coup le joueur en est affecté. Je pense qu’il faut encore faire confiance à cet élément qui pourra rendre d’énormes services à son équipe.»

Même Asselah l’a défendu

Invité sur le plateau de l’émission hebdomadaire de Canal Foot, le portier n°1, Malik Asselah est lui aussi revenu sur les performances de son partenaire Messadia : «Messadia est un partenaire qui a d’énormes qualités, il est généreux dans son jeu et même s’il ne marque pas, il distribue des balles de but ou met les défenses adverses en difficulté. Certes, cette saison il est malchanceux, mais il ne faut pas oublier que la saison passée, dans les moments difficiles, il a rendu d’énormes services. Je pense que dans ces moments, c’est de soutien psychologique qu’il a le plus besoin. Il saura reprendre avec toutes ses sensations le plus vite possible.»

Le Buteur (25/12/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 31 Déc - 18:30

Messâadia : «Je vais tourner la page, je ferai valoir toutes mes qualités au retour»

L’attaquant Messâadia aura vécu une phase aller très délicate. N’ayant pas pu secouer les filets pendant quinze matches, il a fait l’objet de critiques acerbes, toutefois il aura fait preuve d’une force mentale extraordinaire. En tout cas à chaque fois qu’il est aligné en cours de match, le jeu s’anime et la JSK a souvent trouvé le chemin des filets. Messâadia s’est livré pour Le Buteur. Il révèle qu’il souhaite tourner la page et au retour il fera valoir toutes ses qualités.

La JSK a achevé la phase aller sur une mauvaise notre, une défaite à domicile inattendue face au CSC, avec du recul qu’avez-vous à nous dire ?
Honnêtement, nous sommes toujours sous le coup de la déception tant la défaite est trop amère. Je vous assure qu’on ne trouve pas les mots pour expliquer cette déroute à domicile. Si je vous parle du match, croyez-moi qu’on a bien préparé cette dernière sortie devant nos supporters avec un seul objectif est de gagner. On a affronté une bonne équipe du CSC. Malgré toutes nos tentatives, la défense du CSC est restée solide. Dommage, car on tenait vraiment à terminer l’année avec une victoire.

Malgré la défaite, vous êtes toujours sur le podium sachant que même vos concurrents directs ont tous fait match nul samedi soir.
Oui, nous occupons toujours une place sur le podium et c’est une chose qui va nous permettre d’oublier cette défaite à domicile. Je vous assure que nous ressentons que des regrets pour tous ces points perdus à domicile, car on aurait pu terminer à une meilleure place. Je pense qu’il va falloir vite oublier cette fin de la phase aller et penser à la seconde manche.

Sur le plan personnel, vous avez fait l’objet de critiques acerbes pendant toute la phase aller, comment avez-vous vécu cette situation ?
Difficilement. Je vous assure que j’ai traversé des moments très pénibles. Tout le monde peut confirmer que je suis un joueur qui n’a jamais triché. A l’entraînement, le staff technique peut témoigner que je n’ai jamais rechigné sur les efforts, le jour du match je n’hésite pas à m’offrir des occasions nettes de scorer malheureusement l’efficacité m’a tourné le dos. Je dois vite tourner la page, il me reste une phase retour à préparer, je tâcherai de revenir en force.

A un certain moment, votre nom est revenu avec persistance sur la liste des libérés avant que la direction et le staff ne viennent rassurer que vous n’irez nulle part, cela devrez vous avoir fait du bien, n’est-ce pas ?
Évidemment qu’un joueur qui trouve tous les matins son nom à travers la presse comme quoi il est libérable est affecté moralement. Cependant, je tiens à remercier mes partenaires, les membres du staff ainsi que les responsables qui m’ont toujours soutenu. Je pense que ce n’est qu’un passage à vide, j’ai confiance en mes qualités, je serai de retour.

Aussi, des connaisseurs et autres observateurs ont toujours soutenu que vous possédez des qualités techniques considérables à l’instar de Medane Hakim qui a souvent parlé de vous, comment avez-vous accueilli ces encouragements ?
Les aveux des spécialistes et tous ceux qui ont tenu des propos encouragents à mon égard m’ont fait du bien et aidé à surmonter cette période difficile. Je pense que sur le terrain tout le monde peut le constater, je me donne toujours à fond et il ne me manque que de retrouver toutes mes sensations de buteur et cela viendra.

La JSK a opté pour le centre de Hammam-Bourguiba pour son stage hivernal, une occasion pour vous de recharger les batteries, n’est-ce pas ?
On profitera au maximum de cette période de préparation. Cette étape est importante, la phase retour sera encore plus dure et nécessitera beaucoup d’énergie. On aura au programme également des matches amicaux, je pense qu’on n’a pas à se plaindre, les moyens sont disponibles pour réaliser une meilleure phase retour inch’Allah.

Le Buteur (31/12/2013)

Admin

Message par rachid_as le Lun 6 Jan - 20:51

[] Ahmed MESSADIA - Page 4 20140115

Admin

Message par rachid_as le Mar 7 Jan - 15:54

JSK : Vers la libération de Messadia

L’attaquant de la JSK, Ahmed Messadia, ne continuera pas l’aventure à la JSK et qu’il se pourrait même qu’il quitte le stage de Hammam-Bourguiba avant le week-end prochain, avons-nous appris d’une source digne de fois. Pour l’instant, le joueur continue de s’entraîner avec le groupe tout en attendant que la direction lui notifie officiellement sa libération. Selon nos informations, le départ imminent de Messadia de la JSK fait suite à un accord conclu entre les deux directions de la JSK et le RCA, ce qui confirme donc les dernières déclarations de Djamel Amani, le président du RCA, qui a révélé que son équipe attend Messadia pour parapher son contrat avant la date butoir du mercato hivernal.

Accord trouvé entre la JSK et le RCA
Comme tout le monde le sait, le probable départ de Messadia au RCA ne date pas d’aujourd’hui et que cela fait plusieurs semaines que le joueur est annoncé sur le départ. Depuis quelques jours, l’affaire a refait surface et selon des indiscrétions, les deux directions la JSK et le RCA ont trouvé un accord pour la libération du joueur.

Aït Djoudi a eu une discussion en aparté avec son joueur
Toujours au sujet du probable départ de Messadia de la JSK cette semaine, l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, a eu dans la soirée de dimanche dernier une discussion en aparté avec le joueur. Selon nos informations, les deux hommes ont abordé avec toute la franchise la question. Messadia a expliqué à son entraîneur qu’il est au courant de toute cette affaire et que tout ce qui a été dit à son sujet l’a beaucoup affecté et empêché de se concentrer sur son travail.

Messadia ne veut pas être bradé et veut lui-même décider de sa future destination
Pour sa part, au moment où c’est devenu officiel que la JSK songe à libérer son attaquant avant la date butoir du mercato, notre source nous a confié que Messadia ne souhaite pas être bradé et dans le cas où la direction camperait sur sa décision de le libérer, il exigera de récupérer ses papiers et du coup devenir libre de tout engagement pour opter pour un club de son choix. Une chose est sûre, le joueur est affecté sur le plan moral, lui qui ne souhaite pas quitter les rangs de la JSK cet hiver.

Un émissaire d’Amani s’est déplacé à Hammam- Bourguiba pour convaincre le joueur
Ce qui confirme bien entendu le départ imminent de l’attaquant Ahmed Messadia, c’est le déplacement hier matin d’un émissaire du président Amani jusqu’au centre de Hammam-Bourguiba. Le manager qu’Amani a envoyé en Tunisie a rencontré Messadia qu’il a tenté de convaincre d’opter pour la formation du RCA à partir de la phase retour.

Il a exprimé son mécontentement concernant les déclarations du président de l’Arbâa...
Selon les informations recueillies après la rencontre entre le manager, l’émissaire de Djamel Amani et le joueur kabyle, on a appris que ce dernier a clairement exprimé son mécontentement concernant les déclarations faites par Amani. En effet, Messadia s’est dit déstabilisé après que le président du RCA a révélé à plusieurs reprise que le joueur de la JSK est acquis, alors que jusqu’à hier personne du RCA ne s’est manifesté pour demander ses services.

... Et affirme vouloir rester à la JSK jusqu’à la fin de son contrat
Très affecté par tout ce qui se passe autour de lui, l’attaquant Ahmed Messadia n’a pas caché son souhait de rester à la JSK jusqu’au terme de son contrat. Selon un proche confident du joueur, ce dernier voudrait bien continuer son aventure à la JSK, car il est persuadé qu’il réalisera une bonne phase retour. Malheureusement, une source digne de foi nous a confié que la décision de se séparer de ses services cet hiver est irrévocable.

La décision de se séparer de lui est irrévocable, selon les échos de la direction et du staff technique
Même si sur le plan personnel, l’attaquant de la JSK n’a vraiment pas été chanceux lors de la phase aller. N’ayant marqué aucun but, il souhaite toutefois rester à la JSK. Nous avons appris d’une source crédible que la décision de le libérer cet hiver est irrévocable. La direction comme le staff technique se sont basés sur des statistiques de la phase aller, avant de prendre cette décision. En effet, Messadia en plus de n’avoir pas marqué de but ne compte pas beaucoup de temps de jeu. En d’autres termes, le joueur ne fait pas partie des plans d’Aït Djoudi qui apparemment mise sur la nouvelle paire d’attaque, Ebossé et le Libyen Mohamed Messadia.

Le Buteur (07/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 8 Jan - 9:56

JSK : Hannachi décide de céder Messadia à l’ESS

Aux dernières nouvelles, la direction kabyle, à sa tête le président Hannachi, de concert avec son entraîneur en chef Aït Djoudi, a décidé de libérer l’attaquant Ahmed Messaâdia au profit de l’ESS, avons-nous appris d’une source crédible. Cette décision a été prise, après avoir su que le joueur refusait de partir au RCA, comme l’avait souhaité le président Amani.

Il devait quitter le stage hier soir
L’attaquant Messaâdia, qui poursuivait la mort dans l’âme sa préparation avec le groupe, devait quitter le lieu de regroupement des Canaris, hier soir ou au plus tard dans la journée d’aujourd’hui. Selon des indiscrétions, les deux directions de la JSK et de l’Entente sont parvenus à un accord sur le transfert du joueur cet hiver.

Le joueur a été avisé par son coach
Lors de la séance d’entraînement d’hier, Aït Djoudi a eu une discussion avec son attaquant, pour l’informer de son départ imminent du club. Le joueur a été donc avisé qu’il devait quitter à tout moment le centre pour pouvoir signer dans un autre club, avant la fin du mercato. Aussi, on croit savoir qu’il a été demandé une contrepartie financière, avant de récupérer ses papiers.

Hannachi a donné carte blanche à Aït Djoudi concernant Messaâdia !
L’affaire Messaâdia constitue le sujet d’actualité ici au centre de Hammam Bourguiba, notamment depuis la venue de l’émissaire du président de Larba dont le président veut s’attacher les services du joueur. Comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, le RCA insiste auprès des responsables kabyles pour avoir la libération du joueur, sachant qu’il ne fait plus partie des plans de l’entraîneur Aït Djoudi. Mais l’attaquant kabyle a refusé de rejoindre cette équipe; faisant savoir que si l’entraîneur Aït Djoudi n’a plus besoin de lui, la direction n’aura qu’à lui remettre ses papiers pour choisir lui-même sa future destination. En ce qui concerne la position de la direction, et même si cette dernière ne s’est pas encore exprimée officiellement, l’on croit savoir que le président Hannachi a donné carte blanche à son entraîneur concernant cette affaire et estime que le départ de Messaâdia ou son maintien dans l’effectif relève exclusivement des prérogatives de son entraîneur.

Aït Djoudi considère que le départ de son attaquant s’impose
Pour sa part, l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, qui a quand même le dernier mot dans toute cette histoire, considère que le départ de son attaquant Messaâdia, avant la clôture du mercato, s’imposait. Selon les renseignements recueillis à propos de toute cette histoire qui risque de perturber la sérénité du groupe, l’entraîneur kabyle aurait expliqué au joueur que son départ a été décidé dans son intérêt et celui du club aussi. En effet, Messaâdia, qui n’a pas bénéficié d’un temps de jeu lors de la phase aller, doit trouver un autre club pour relancer sa carrière, surtout que la JSK comptera sur sa nouvelle paire Ebossé-Zabiaa qui était attendue hier après-midi en Tunisie.

Le joueur pourrait ne pas jouer la phase retour
Les jours de l’attaquant Messaâdia à la JSK sont comptés. À tout moment, le joueur pourrait quitter le stage. Cependant, Messaâdia campe toujours sur sa position et ne veut pas rejoindre le RCA. Pour lui, si la JSK n’a plus besoin de lui, elle n’a qu’à lui remettre ses papiers pour choisir lui-même sa future destination. Pire encore, Messaâdia est décidé à ne pas jouer au RCA et qu’il exigera ses papiers sans contre-partie, faute de quoi il passera une phase retour sans jouer.

Aït Djoudi est catégorique, le joueur ne restera pas !
Le départ de Messaâdia de la JSK est une question de temps. Compte tenu de la situation qui prévaut actuellement, tout porte à croire que même la relation entre le joueur et son coach s’est détériorée. Les deux hommes s’évitent même. Selon des indiscrétions, Aït Djoudi est catégorique, Messaâdia ne restera pas à la JSK, argumentant que son élément a eu plusieurs occasions qu’il n’a jamais saisies.

Le Buteur (08/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 9 Jan - 12:30

JSK : Hannachi dit « NON » à un échange Messadia – Touahri

Alors que le départ de Messadia vers l’ESS  était quasiment acquis, les données ont changé hier à la dernière minute sachant que le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, a refusé catégoriquement cette option préférant libérer le joueur pour le même club, à savoir l’ESS, en contrepartie d’une somme d’argent estimée à 400 millions, selon une source digne de foi.

Naït Yahia  4e recrue ?
Profitant de la quatrième licence accordée au club kabyle, les dirigeants kabyles ont songé au recrutement du milieu récupérateur du CSC, Naït Yahia. Ce dernier qui a été à plusieurs reprises annoncé à la JSK, serait le joueur avec qui le président kabyle est en contact très avancé, avons-nous appris d’une source sûre.

On parle du maintien de Messadia !
Si d’un côté le départ de Messadia vers l’ESS est presque fait dans la mesure où le staff technique et la direction ont tranché la question, il y a plusieurs jours, on a appris d’une source sûre que l’attaquant Messadia pourrait poursuivre son aventure avec les Jaune et Vert. A l’heure où nous mettons sous presse, notre source n’a pas dévoilé les raisons exactes qui ont poussé Aït Djoudi à changer d’avis.

Hannachi et Yarichène aujourd’hui à Hammam Bourguiba pour trancher
C’est aujourd’hui que le président de la JSK Mohand Cherif Hannachi ralliera le centre de préparation de Hammam Bourguiba en compagnie de Yarichène, président de la section football. Les deux responsables vont certainement trancher une bonne fois pour toutes la question, sachant que la date butoir du mercato est proche.

Aït Djoudi veut Touahri
Comme nous l’avons révélé en exclusivité dans notre édition d’hier, l’attaquant de la JSK, Ahmed Messadia, quittera son club cet hiver pour rejoindre la formation de l’ESS. Cela fait plusieurs semaines que le départ de ce joueur de l’effectif d’Aït Djoudi a fait couler beaucoup d’encre et c’est désormais à la formation des Hauts Plateaux que le joueur terminera la saison. Annoncé avec persistance au RCA, notamment après l’accord qui a été trouvé entre les deux directions de la JSK et du RCA, et suite au refus du joueur de rallier Larbaâ, une autre option a été trouvée, celle de faire échange avec l’attaquant Touahri de l’ESS. Comme rapporté par nos soins hier, la JSK, comme certaines autres formations, a bénéficié du droit de recruter une quatrième recrue cet hiver, et les Kabyles ont jeté leur dévolu sur Amine Touahri, l’attaquant de l’ESS qui a beaucoup brillé sous le maillot de l’USMH.

Hannachi exige 400 millions pour sa libération
Avant que la quatrième licence ne soit confirmée pour le club le plus titré du pays, le président de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui s’est concerté bien entendu avec son entraîneur en chef à propos du départ de Messadia cet hiver, avait exigé au départ 400 millions en contrepartie de sa libération pour le champion sortant. Pour Hannachi, le joueur ne devrait pas quitter le club et récupérer ses papiers sans une contrepartie financière. Mais après la confirmation de la 4e licence, les données ont changé et du coup, l’échange avec Touahri va se faire dans les toutes prochaines heures.

Les membres du staff ont discuté avec Messadia hier
Hier matin à l’occasion de la séance d’entraînement du matin, les membres du staff technique de la JSK ont eu une discussion avec l’attaquant Messadia. Ce dernier a été informé des dernières nouvelles concernant sa situation, en lui confirmant son départ.

Messadia a accepté l’Entente…
Après avoir affiché un refus catégorique de rejoindre Larbaâ contre son propre gré, lui qui a même menacé de passer une phase retour à blanc, l’attaquant des Canaris a, pour cette fois, accepté de rejoindre l’ESS. Le joueur estime qu’il a toutes les qualités pour rallier un club qui joue les premiers rôles, et selon lui, il prouvera toutes ses qualités et c’est dans ce club qu’il compte redémarrer sa carrière.

…Et devrait quitter le regroupement aujourd’hui ou demain
Par ailleurs, toute cette polémique, qui a caractérisé le début du stage des Canaris au centre de Hammam-Bourguiba depuis le premier jour, n’a pas empêché le joueur de s’entraîner avec le club. Selon les renseignements recueillis hier, Messadia devrait quitter ce centre dans la journée d’aujourd’hui ou au plus tard demain vendredi.

Il ralliera directement Sétif pour signer son contrat
Après son départ de la JSK prévu avant vendredi, Messadia ralliera directement la ville de Sétif pour signer son nouveau contrat. En principe, le manager du joueur devait négocier hier avec l’Entente de Sétif.

Le Buteur (09/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 9 Jan - 13:06

JSK : Vers un échange Messadia-Touahri

Selon une source crédible, les responsables kabyles et leurs homologues sétifiens ont trouvé un terrain d’entente concernant un échange Messadia-Touahri. L’histoire a commencé lorsque les dirigeants de l’Entente ont sollicité le joueur kabyle.

Ce dernier, comme nous l’avions rapporté dans notre précédente édition, a été invité par son président à baisser son salaire ou quitter le club. Le joueur a par la suite demandé sa lettre de libération afin d’opter pour le club de son choix, l’ESS. Les dirigeants jaune et vert ont sauté sur l’occasion afin d’avoir en échange les services de Touahri, surtout que ce joueur a été mis sur la liste des joueurs à libérer par les responsables du club phare des Hauts Plateaux. Au moment ou nous mettons sous presse, les détails de cet échange ont été réglés entre les deux parties, or, il restait ce problème de quatrième licence que les dirigeants kabyles devaient régler hier soir.

Aït Djoudi connaît bien le joueur L’entraîneur en chef des Jaune et Vert connaît bien Touahri. Les deux hommes étaient ensemble en équipe nationale. Dans le cas donc où Touahri signerait cet hiver à la JSK, il ne serait pas en terrain inconnu. De plus les dirigeants ont tenté par le passé de le recruter. Ce n’est pas donc la première fois que les responsables de la formation du Djurdjura s’intéressent au jeune attaquant de l’Entente passé par l’USMH.

En cas d’échec, la direction kabyle ne s’opposera pas à sa libération, mais…
Enfin, dans le cas ou l’échange tomberait à l’eau, les responsables de la formation du Djurdjura sont prêts à libérer le joueur et respecter par la même occasion son choix puisqu’il a refusé le prêt au RCA. Néanmoins, la direction de l’ESS devra négocier la lettre de libération de Messadia, sauf si ce dernier trouve un terrain d’entente avec son président.

Compétition (09/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 10 Jan - 7:44

L’ESS offre 300 millions plus un chèque de garantie de 100 millions pour avoir Messadia !

Comme nous l’avons révélé dans notre édition d’hier, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi n’a pas accepté la proposition d’échanger son attaquant Messadia avec Touahri de l’ESS. Le premier responsable kabyle a préféré opter pour sa libération en contrepartie d’une somme financière estimée à 400 millions, avons-nous appris d’une source crédible, une information qui nous a été confirmée, hier soir, par une source très au fait du dossier. Ainsi, les responsables de l’ESS n’ont pas trouvé d’inconvénient à rachater la libération du joueur et ont d’ailleurs réuni en un laps de temps la somme de trois cent millions et un chèque de garantie de cent millions que le président Hannachi pourrait retirer dans les prochains jours, pour avoir officiellement la lettre de libération du joueur très attendu à l’ESS cet hiver.

Les négociations avec Hannachi n’ont pas eu lieu hier après-midi
S’étant déplacé par route hier au centre de préparation de Hammam Bourguiba en Tunisie, le président de la JSK, Hannachi, accompagné de son président de section, Yazid Yarichène, a prévu de rencontrer les dirigeants de l’ESS à Sétif. Selon nos informations, la rencontre prévue hier n’a pas eu lieu, pour la simple raison que les deux dirigeants de l’Entente notamment le trésorier venus avec la somme d’argent n’ont pas rallié le lieu de rendez-vous à l’heure fixée. De ce fait, Hannachi a pris le soin d’appeler Hammar pour l’informer du report de la rencontre, lui qui devait passer les frontières avec Yarichène, avant la tombée de la nuit, non sans maintenir l’engagement de libérer le joueur pour l’Entente.

Les Sétifiens avaient tenté de joindre Messadia au téléphone
Afin de tenir informé le joueur de la procédure engagée avec la direction de son club employeur, les dirigeants de l’ESS ont tenté de joindre au bout du fil Messadia qui se trouve en stage avec son équipe. Selon nos sources, Les Sétifiens avaient besoin de négocier aussi avec le joueur à propos de son salaire et autres points inhérents à son transfert à Sétif.

Hannachi devait se réunir hier soir avec son attaquant
Pour sa part, le président Hannachi devait, hier soir, se réunir avec son joueur à Hammam Bourguiba. Le président kabyle devait confirmer la décision prise avec le staff technique de se séparer de ses services cet hiver.

Messadia devra quitter le stage aujourd’hui
Compte tenu de toute cette situation, l’attaquant Ahmed Messadia devra quitter certainement avec beaucoup d’émotion le lieu de regroupement de la JSK aujourd’hui. Selon notre source, le joueur ralliera directement Sétif pour rencontrer les dirigeants de l’ESS et négocier son contrat.

L’ASO est également sur ses traces
Outre le club sétifien qui a exprimé son intérêt pour l’attaquant de la JSK, nous avons appris d’une source sûre que même l’ASO l’a ciblé cet hiver, notamment l’entraîneur Meziane Ighil qui connaît bien les qualités du joueur lorsqu’il était à la barre technique des Canaris.

Aït Djoudi devait se réunir avec le président au sujet de Messadia
L’entraîneur kabyle Azzedine Aït Djoudi devait se réunir hier soir avec son président Hannachi, afin de discuter sur plusieurs points, entre autres la préparation de l’équipe en Tunisie et l’avenir de Messadia à la JSK. Selon des indiscrétions, Aït Djoudi avait des choses à dire à Hannachi, avant de donner son accord de libérer le joueur pour l’ESS. A noter que le MOB s’est manifesté ces dernières 48 heures pour s’attacher les services du joueur kabyle.

Le Buteur (10/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 10 Jan - 7:59

JSK : Hamar fait faux bond à Hannachi

Comme tout le monde le sait, la direction de l’ESS a insisté ces derniers jours auprès des dirigeants kabyles afin d’avoir la lettre de libération de Messaâdia.

Les dirigeants de l’Entente ont même proposé à leurs homologues kabyles un échange avec Touahri. Au téléphone, les deux parties n’ont pas pu aborder les détails de ce transfert, pour cette raison, elles ont fixé rendez-vous pour hier matin à Sétif. Comme Hannachi et Yarichène avaient un voyage à faire à Hammam Bourguiba pour rendre visite à l’équipe, qui est en stage de préparation sur place. Le président kabyle a tenu parole, puisque une fois arrivé à Sétif, il a rallié le lieu du rendez-vous. Par contre, les responsables de l’Entente ne sont pas présentés au rendez-vous. Pis encore, ils ne répondaient pas au téléphone, ce qui a irrité les deux responsables kabyles qui ont continué leur route vers Hammam Bourguiba, sans rencontrer les dirigeants de l’Entente. Personne n’a compris cette attitude des Sétifiens, pourtant, c’est eux qui ont insisté auprès de Hannachi pour ce rendez-vous.

Les chances de voir Messaâdia à l’ESS s’amenuisent
Avec cette affaire, Messaâdia s’éloigne de l’ESS, car on imagine très mal la réaction de Hannachi qui n’a pas aimé le geste des dirigeants sétifiens d’hier. Hannachi pourrait même bloquer Messaâdia alors que dans un premier temps, il était prêt à faciliter les choses aux dirigeants de l’Entente. Toutefois, la direction kabyle reste toujours sur sa position, celle de libérer Messaâdia. On parle même d’un départ de ce joueur au CSC ou bien un échange avec l’un des joueurs de cette formation.

Réunion Hannachi-Aït Djoudi hier soir à hammam Bourguiba
Le président de la formation du Djurdjura, a pris la route vers la Tunisie hier tôt le matin. Hannachi était accompagné par son président de section, Yarichène. Les deux hommes devaient arriver hier en fin de journée à Hammam Bourguiba. Une réunion de travail entre Hannachi et Aït Djoudi était même prévue hier soir. L’entraîneur des Jaune et Vert devait d’abord donner un premier bilan à son président concernant les premiers jours de stage. Par la suite, les deux parties aborderont le sujet de Messaâdia, car, au moment où nous mettons sous presse, le joueur n’a pas encore connu sa future destination. Dans un premier temps, Hannachi voulait le prêter au RCA, mais, le joueur a décliné cette proposition. Par la suite, ce sont les responsables de l’ESS qui se sont manifestés pour s’attacher les services de l’ancien baroudeur du CAB, néanmoins, Hamar a raté le rendez-vous d’hier. Les deux responsables de la formation du Djurdjura devaient donc trancher sur l’affaire Messaâdia hier. Enfin, la question de la quatrième recrue sera abordée lors de cette réunion. Hannachi a eu des garanties de la part de Kerbadj concernant une quatrième licence. Cependant, Hannachi et Aït Djoudi devaient arrêter hier le profil du joueur qui bénéficiera de cette licence, surtout que les deux parties ont jugé utile de recruter encore un joueur cet hiver.

Qui a fait avorter l’échange Messadia- Touahri ?
L’accord pour l’échange Messadia-Touahri était en bonne voie et sur le point de se concrétiser. D’ailleurs c’est hier que les deux parties devaient régler cet échange, puisque les  présidents des deux équipes ont réglé tous les détails au téléphone. Comme tout le monde le sait, les responsables de l’Entente insistaient auprès de leurs homologues kabyles pour avoir la lettre de libération de l’ancien buteur du CAB. Hammar est allé même jusqu’à proposer aux dirigeants de la JSK les services de Touahri. Les Kabyles étaient très intéressés par cette proposition. Tout le monde au club a souhaité la venue de l’ancien buteur de l’USMH. D’ailleurs Hannachi et Yarichene ont rallié très tôt le matin la capitale des Hauts-Plateaux pour finaliser cet échange. Mais, une fois arrivés sur place, ils n’ont pas trouvé les responsables sétifiens, ces derniers, on ne sait pour quelle raison,  ont changé d’avis. Pourtant, durant trois jours de suite, ils n’ont pas cessé de faire la pression sur les responsables de la JSK pour avoir Messadia. Quelque part, certaines personnes ont tout fait pour saboter cet arrangement  et ils ont fini par y arriver  puisque l’affaire est tombée à l’eau. De leur côté, les responsables de la formation du Djurdjura n’ont pas hésité à accuser certaines parties, selon les dirigeants kabyles. Touahri était sur le point de signer à la JSK, alors que Messadia était en route vers l’ESS et à la dernière minute tout est tombé à l’eau.

Compétition (10/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 11 Jan - 9:29

JSK : Messâadia reste à la JSK !

C’est désormais officiel, l’attaquant kabyle Ahmed Messâadia n’ira nulle part et c’est à la JSK qu’il poursuivra son aventure jusqu’à la fin de son contrat qui expire en juin 2014. Alors que son transfert à l’ESS était presque acquis et que le joueur devait quitter au plus tard aujourd’hui le centre de préparation de Hammam-Bourguiba, voilà que toutes les données ont changé. En effet, suite à une réunion marathon entre les membres du staff technique et les dirigeants hier, il a été décidé, d’un commun accord, que l’attaquant Messâadia reste pour la phase retour et, à la JSK, on croit dur comme fer que le joueur saura saisir cette seconde chance pour prouver tout son talent.

Les dirigeants veulent lui accorder une seconde chance
Critiqué pendant toute la phase aller, lui qui n’a pas marqué un seul but, les dirigeants kabyles, de concert avec les membres du staff technique, ont décidé de se séparer de Messâadia cet hiver sachant qu’un nouvel attaquant, le Libyen Zaabia, a été recruté ce mercato. Néanmoins et après une longue discussion qui a duré des heures entre les dirigeants kabyles, ces derniers ont préféré garder le joueur et lui accorder une autre chance pour qu’il puisse honorer le maillot de la JSK et retrouver très vite ses sensations de buteur comme il le fut le cas la saison passée.

Tous les joueurs ont insisté pour qu’on le maintienne
Aussi, les joueurs de la JSK n’ont pas manqué, depuis que cette affaire a commencé, d’apporter leur soutien total à Messâadia. Tous les Canaris ont discuté avec les membres du staff, auxquels ils ont demandé de prendre en charge le cas de Messâadia et de songer sérieusement à le garder dans l’effectif considérant qu’il a de bonnes qualités qu’Aït Djoudi pourra exploiter lors de la manche retour.

Même l’appel des supporters a été entendu
Par ailleurs, les supporters kabyles qui suivent avec un intérêt particulier  cette affaire n’ont pas manqué de lancer à travers les réseaux sociaux cette semaine des appels en direction du staff technique et de la direction de la JSK. Il ont tout bonnement demandé le maintien du joueur. Ces appels venant de Tizi jusqu’à Hammam-Bourguiba où la JSK est en stage ont été également pris en considération.

Messâadia a décliné les offres du RCA, de l’ASO et de l’ESS…
Tout le monde sait que depuis que Messâadia a été annoncé partant cet hiver de nombreuses formations ont sauté sur l’occasion pour solliciter ses services. On citera, à titre d’exemple, le RCA, l’ASO et les deux derniers clubs qui ont décidé de mettre de paquet pour l’avoir, en l’occurrence l’ESS et le MOB. Messâadia ne s’est nullement montré gourmand et a décliné poliment toutes les propositions décidant de rester à la JSK et d’honorer son contrat jusqu’au bout.

… ainsi que celle des dirigeants du MOB
A la fin de la rencontre amicale d’hier soir face au MOB, le président Adrar a fait une offre officiellement à Messâadia. Ce dernier a tout simplement refusé expliquant au président mobiste qu’il ne songe à partir nulle part et que c’est à la JSK qu’il souhaite terminer son contrat.

Il promet de retrouver toute son efficacité au retour
Messâadia a eu de longues discussions pendant toute la semaine avec son entraîneur en chef Aït Djoudi, puis avec Hannachi jeudi soir à son arrivée en compagnie de quelques dirigeants. Le joueur a tout simplement informé ses dirigeants qu’il ne souhaite nullement quitter en ce moment l’équipe et il est déterminé à retrouver toute son efficacité au retour.

Grand soulagement chez le joueur après l’annonce de la décision
A l’annonce de la nouvelle du maintien de l’attaquant Ahmed Messâadia, ce dernier venait tout juste de sortir de la séance de récupération programmée après le match. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a montré des signes de soulagement non sans exprimer toute sa détermination de réussir ce stage qu’il a accompli avec beaucoup de sérieux bien que son départ soit annoncé avec certitude.

Messâadia : «J’ai insisté à rester pour prouver que je peux donner beaucoup à l’équipe»
Très heureux par la nouvelle, Messâadia a tenu à nous révéler ce qui suit : «Je vous assure que je suis très soulagé, j’avais hâte que toute cette histoire finisse pour que je puisse me concentrer sur ma mission. J’ai décliné toutes les offres, les millions ne m’ont pas fait perdre la raison. J’ai insisté à rester car je connais ma valeur et j’ai beaucoup de choses à donner à cette équipe.»

«Je remercie tous ceux qui m’ont accompagné dans les moments difficiles»
Par ailleurs, Messâadia a tenu à remercier tous ceux qui sont restés à ses côtés pendant toute cette période difficile qu’il a traversés : «Je n’oublie pas ceux qui m’ont soutenu, les joueurs et les supporters. Je promets d’être à la hauteur de la confiance qu’ils ont placée en moi.»

----------------------

Asselah : «Messâadia a beaucoup de qualités, son maintien est dans l’intérêt de l’équipe»
«Honnêtement, je suis très content que notre attaquant Messâadia reste avec nous pour la phase retour. J’ai toujours dit que c’est un joueur qui a des qualités et qui peut nous rendre d’énormes services. Je sais qu’il a traversé des moments difficiles surtout avec toute cette histoire de départ de notre équipe, mais je suis convaincu qu’il fera valoir ses qualités et vous allez le voir. Je suis content pour lui et pour la stabilité de notre effectif aussi.»

Adrar (président du MOB) : «Messâadia est un joueur plein de qualités, il m’a révélé qu’il est déterminé à rester»
«Effectivement, nous avons demandé l’autorisation aux dirigeants de la JSK d’approcher Messâadia à qui nous avons fait une proposition de rejoindre le MOB ce mercato hivernal. Le joueur m’a tout simplement répondu qu’il est déterminé à rester à la JSK. J’ai senti en lui une forte détermination de réaliser une grande phase retour. C’est un joueur plein de qualités.»

Rial : «La stabilité de l’effectif est très importante»

«Je tiens à vous informer que le maintien de Messâadia est une très bonne chose. La stabilité de l’effectif est très importante et je suis sûr qu’il va nous ramener un plus au retour. Je connais ses qualités, il a juste besoin de retrouver confiance en soi et il nous trouvera pour le soutenir car n’importe quel joueur peut connaître dans sa carrière un passage à vide.»

Le Buteur (11/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 11 Jan - 9:40

JSK : Messaâdia finalement maintenu

L’attaquant Ahmed Messaâdia poursuivra finalement son aventure avec les Canaris jusqu’à la fin de saison. Annoncé partant au RCA, puis à l’ESS, il a été maintenu contre toute attente dans l’effectif kabyle. La décision de son maintien a été prise dans la soirée d’hier par le président Hannachi et les membres du staff technique.

Ce revirement de situation a surpris plus d’un.  Dans la matinée d’hier, le président de l’ESS Hassan Hamar a annoncé sur les ondes de la Chaîne I que Messaâdia officialisera son transfert avec l’ESS au plus tard ce dimanche. Contrarié vraisemblablement par l’attitude de Hamar, lequel lui a posé un lapin dans la journée de jeudi dernier, le président Hannachi a décidé de ne pas lui céder son attaquant. Il voulait l’échanger au départ contre Touahri, mais comme Hamar s’est opposé catégoriquement à cet échange, le président de la JSK a fait machine arrière. Mais qu’attendre d’un joueur affecté par tout ce qu’il a enduré ces derniers jours ?

Les dirigeants l’ont appelé d’abord pour exiger de lui de revoir à la baisse son salaire, sinon ils le libéreront pour le RCA. Il a, bien sûr, refusé de céder à ce chantage, ce qui a poussé le président Hannachi à vouloir l’échanger contre Touahri. Toutefois, il a fini par changer d’avis dans la soirée d’hier en décidant d’accorder une autre chance à son attaquant qui n’a marqué aucun but durant toute la phase aller.

Il a joué 30 minutes, hier
Pas encore fixé d’une manière définitive sur son avenir, Ahmed Messaâdia a joué 30 minutes hier face au MOB. La chance n’était pas de son côté, puisqu’il n’a pas trouvé le chemin des filets.

Il a été contacté par le MOB, mais…
Les dirigeants du MOB, à leur tête le président Arab, se sont entretenus avec l’attaquant Messaâdia à la fin de la rencontre de leur équipe face à la JSK. Ils lui ont parlé de l’intérêt qu’ils lui portent, mais comme il est sous contrat avec les Canaris, il les a orientés vers le président Hannachi. Malgré l’insistance des responsables du MOB, la direction de la JSK a décidé contre toute attente de le garder.

Compétition (11/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 11 Jan - 11:42

La JSK décide de garder Messaâdia
Les dirigeants de la JSK en concertation avec le staff technique ont finalement décidé de garder leur attaquant Ahmed Messaâdia. Donné libéré, le joueur voulait rester à la JSK malgré qu’il était donné dans plusieurs clubs à l’instar du RC Arbâa et de l’ES Sétif. Les supporters de la JSK se sont montrés solidaires du joueur et ont exigé son maintien.

Cette saison, Messaâdia n’a pas vraiment brillé. Avec 16 apparitions dont sept (7) comme titulaire, il n’a pas réussi à mettre le moindre but. Son contrat s’expire à la fin de l’actuel exercice.
Dalil

Admin

Message par rachid_as le Dim 12 Jan - 13:18

Hannachi insiste sur la baisse de salaire de Messaâdia

Certes, les responsables kabyles et les membres du staff technique ont pris la décision de garder Messaâdia dans l’effectif du club jusqu’à la fin de la saison, c'est-à-dire jusqu’à la fin de son contrat, néanmoins, un détail n’a pas été encore réglé. Comme nous l’avions rapporté dès le départ, Hannachi a demandé au joueur de baisser son salaire sinon il sera libéré. Il a refusé cette première proposition et les responsables ont songé alors à sa libération. Plusieurs équipes, pour ne pas dire toutes les équipes de notre championnat, se sont positionnées pour tenter d’enrôler l’ancien baroudeur du CAB. Néanmoins, les hauts décideurs du club kabyle ont hésité et ils ont préféré en fin de compte le garder. Toutefois, le numéro un du club insiste toujours sur la baisse de son salaire. Le joueur, qui s’entraîne avec l’équipe à Hammam Bourguiba, devrait passer au bureau du président au retour au pays afin de régler une bonne fois pour toutes cette affaire qui, faut-il le dire, a fait couler beaucoup d’encre et de salive cet hiver.  

Compétition (12/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 12 Fév - 17:03

Messadia : «Il faudra se méfier du MCO et ne pas tomber dans la facilité !»

L’attaquant Ahmed Messadia reste toujours convaincu de son potentiel et affirme dans l’entretien qu’il nous a accordé qu’il finira par retrouver toutes ses sensations de buteur. Pour le match de ce vendredi, il est pressenti dans le onze de départ. Le joueur nous a révélé que c’est un match difficile qui doit être négocié pour conserver la 3e place. Par ailleurs, Messadia estime qu’il faudra éviter de tomber dans le piège de la facilité, car le MCO est un dur morceau. Entretien !

A deux jours du match MCO-JSK, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Nous sommes en train de nous préparer dans un bon état d’esprit. Je ne vous cache pas que malgré la difficulté rencontrée pour arracher la victoire samedi dernier, ça reste un précieux succès qui nous replace sur le podium, une position que nous ne voulons plus lâcher. Aussi, les joueurs sont déterminés à enchaîner un résultat probant.

Le MCO traverse une situation difficile, pensez-vous que vous partez avec les faveurs des pronostics ?
Il faudra justement éviter de tomber dans le piège de la facilité. Le MCO est un gros morceau et je ne pense pas que la situation actuelle les empêchera de sortir le grand jeu face à la JSK. Le match de ce vendredi sera d’une extrême difficulté. Les deux équipes ont un besoin pressant de points, c’est dire que ce sera rude. Nous concernant, nous allons tout faire pour revenir à Tizi avec un bon résultat.

Cette sortie vous permettra également de prendre connaissance des points forts et points faibles de cette équipe du MCO que vous recevrez quatre jours plus tard en coupe, n’est-ce pas ?
Honnêtement, il est encore tôt de parler de la coupe. Certes, il s’agit du même adversaire mais à mon avis, les deux compétitions sont différentes. On doit d’abord bien négocier cette sortie puis préparer convenablement le match de coupe. On a l’opportunité de recevoir devant notre public, raison pour laquelle on est tenus de passer en demi-finale.

L’attaque fait l’objet depuis plusieurs semaines de critiques, comment expliquez-vous  cette situation ?
Je comprends que l’attaque soit critiquée, dans la mesure où l’efficacité nous fait défaut depuis quelques matches. Néanmoins, il faut se dire que ce n’est pas pour autant que nous allons baisser les bras. A l’entraînement, nous travaillons et le jour du match, tout le monde constate le nombre d’occasions qu’on se crée. J’espère que la situation va vite changer.

Sur le plan personnel, comment vivez-vous votre situation sur le banc ?
Tout joueur souhaite faire partie du onze, mais ça reste exclusivement du ressort de l’entraîneur qui seul décide. Pour être honnête avec vous, moi je suis convaincu de mes qualités. Même si la malchance me poursuit cette saison, j’essaye d’apporter ma touche, à chaque fois que je suis incorporé. Je privilégie le collectif, l’essentiel est que mon équipe gagne, peu importe lui qui parvient à scorer.

Les supporters vous apportent leur soutien, quel effet cela vous fait-il ?
Les mots ne suffisent pas pour remercier ce public qui m’encourage et pour lequel j’ai décidé d’aller jusqu’au terme de mon contrat. Honnêtement, je frissonne à chaque fois que mon nom est scandé à Tizi comme en déplacement. Je pense que le meilleur cadeau à offrir à ce merveilleux public est de terminer la saison avec un titre.

Le Buteur (12/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 12 Fév - 18:09

[] Ahmed MESSADIA - Page 4 20140232

Admin

Message par rachid_as le Ven 14 Fév - 9:55

Messadia se défend ! : «A chaque veille d’un important rendez-vous, on s’acharne sur moi, Allah yehdihoum !»

A la veille d’un important déplacement à Oran où la JSK jouera  face au MCO, l’attaquant kabyle Messadia est accusé d’avoir eu un accrochage avec son entraîneur en chef, Aït Djoudi. Des accusations qui ont surpris plus d’un dans la mesure où le joueur a pris part à la séance d’entraînement de mercredi dernier jusqu’à la fin et est sorti souriant et très satisfait de la préparation effectuée pendant toute la semaine. Messadia a tenu à démentir en bloc toutes les informations rapportées à son sujet, avouant qu’il ne s’est jamais passé quelque chose d’extrasportif avec son entraîneur en chef ni un autre dirigeant lors de la dernière séance d’entraînement de jeudi dernier.

Hannachi était présent, la séance s’est déroulée dans de bonnes conditions
Le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, était présent jeudi matin à la séance d’entraînement. D’autres dirigeants étaient également présents et la séance à laquelle Le Buteur était le seul organe de presse à avoir assisté. L’attaquant Messadia a travaillé normalement avec le groupe en s’appliquant aux excercices préconisés par son entraîneur.

Même dans les moments difficiles à Hammam- Bourguiba, Messadia est resté professionnel
Tout le monde se rappelle du feuilleton Messadia qui a fait couler beaucoup d’encre lors du stage hivernal. Le joueur, qui était annoncé en partance vers l’ESS, a continué à s’entraîner normalement avec le groupe et n’a jamais eu de problème avec son entraîneur en chef qui reconnaît le professionnalisme du joueur. ses coéquipiers, pour leur part, étaient tous solidaires avec Messadia. A travers les réseaux sociaux, les supporters ont affiché leur soutien total au joueur et cela a fini par payer puisque la direction et le staff ont décidé de le garder dans l’effectif.

Il est pressenti dans le onze face au MCO
Pendant toute la semaine, l’attaquant Ahmed Messadia a préparé le match d’aujourd’hui face au MCO. Relégué au rang de remplaçant sous l’ère Aït Djoudi, le meilleur buteur la saison dernière n’a jamais contesté les choix de son coach. Aujourd’hui, il est pressenti dans le onze kabyle face au MCO. De l’avis de tout le monde, le joueur a juste besoin d’être remis en confiance pour faire étalage de tout son talent.  Avec le manque de réalisme de la paire Ebossé-Zabiaa, il est temps de revoir certaines choses dans le compartiment offensif.

«A chaque veille d’un important rendez-vous, on s’acharne sur moi, Allah yehdihoum !»

Certains écrits de presse ont rapporté que vous vous êtes accroché jeudi matin avec l’entraîneur Aït Djoudi, quelle est votre réaction ?
C’est comme à chaque veille d’un important rendez-vous, les gens essayent par tous les moyens pour me descendre en flammes. Ce n’est pas la première fois que je me vois accusé injustement et gratuitement de comportement extra-sportif, c’est devenu une habitude pour certains. Je pense que les dirigeants sont là pour démentir tout ça, l’entraîneur en chef en personne pourra vous le dire.

Donc vous avouez qu’il ne s’est absolument rien passé entre vous et Aït Djoudi ?
Exactement, la séance de jeudi dernier s’est déroulée dans une bonne ambiance. On a bien travaillé et l’entraîneur Aït Djoudi donnait des consignes à tout le monde, pas seulement aux attaquants. Maintenant si à chaque fois que l’entraîneur discute avec un joueur, on appelle ça un accrochage, c’est grave !

On constate que vous en avez gros sur le cœur, vous qui avez vécu des moments difficiles notamment pendant le dernier mercato...
Je suis sidéré par tout ce qui est écrit comme mensonges sur ma personne, alors que tout le monde connaît mes qualités morales. Je ne comprends plus pourquoi tout cet acharnement contre ma personne à chaque veille d’un rendez-vous important. C’est le même scénario vécu la veille du déplacement à El Harrach lors de la phase aller.

Vous vivez difficilement cette situation depuis l’entame de la saison, n’empêche que vous avez refusé de partir dans un autre club et d’honorer votre contrat jusqu’au bout...
Oui, ce ne sont pas les offres qui manquaient lorsque mon nom a été cité parmi les libérés. Je dois vous dire que j’ai décliné des offres très alléchantes par principe, pour rester à la JSK et honorer mes engagements. L’argent ne m’a pas fait changer mes principes. J’ai beaucoup de respect pour la JSK, ses dirigeants et ses supporters.

Revenons au match de cet après-midi face au MCO, comment allez-vous l’aborder ?
Après notre victoire face au CRBAF, nous avons repris les entraînements dans l’optique de bien préparer ce match. On a bien travaillé et je considère que l’équipe est capable de revenir de Zabana avec un résultat probant. Le MCO traverse des moments difficiles, mais on doit faire preuve de vigilance pour ne pas revenir bredouilles. On est sur le podium, on doit conserver notre place.

Ne pensez-vous pas que ce match vous servira de bonne préparation pour le celui de coupe que vous jouerez quatre jours plus tard, face au MCO ?
Tout à fait, dans la mesure où c’est le même adversaire qui nous rendra visite mardi prochain à Tizi. Toutefois, les deux matchs sont totalement différents. Nous concernant, on ne pense pas encore au match de coupe, on tâchera aujourd’hui de réaliser un bon résultat pour confirmer et consolider notre position sur le podium. Pour le match de coupe, on en parlera après.

Quel est votre mot de la fin ?
Je demande à ceux qui veulent ternir mon image de cesser leurs attaques injustes et gratuites contre ma personne. Allah yehdihoum. Je suis un joueur qui n’a jamais triché et qui n’a jamais eu de problème avec l’entourage depuis que je suis venu à Tizi. Si j’ai décidé d’aller au terme de mon contrat, c’est parce que je suis convaincu de mes qualités et que je peux apporter ma touche à la bonne marche du club. La JSK est engagée sur deux compétitions cette saison, nous sommes optimistes pour terminer avec un titre, nous comptons sur notre public pour nous pousser encore de l’avant.

Le Buteur (14/02/2014)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant