Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

[10] Abdelmalek MOKDAD

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 5 Empty Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 10 Juil - 9:29

JS Kabylie : Vers un échange Mokdad- Bachiri (MCA)

Le milieu de terrain de la JSK, Abdelmalek Mokdad, selon une source autorisée, pourrait rejoindre le MCA sous forme d’échange avec le défenseur des Vert et Rouge, Redouane Bachiri. Pour rappel, ce dernier a demandé une augmentation de salaire, ce que ses dirigeants n’ont pas accepté. Pour sa part, Mokdad, lui, réclame trois mensualités qu’il n’a pas encore touchées. Une transaction qui semble arranger les affaires des deux clubs surtout que la JSK veut un défenseur axial pour combler le vide laissé par le départ de Belkalem, Maïza et Khelili, alors que le MCA est à la recherche d’un meneur de jeu pour remplacer Hadj Aïssa.

DDK (10/07/2013)

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 11 Juil - 14:41

JSK : Fin de mission pour Mokdad !

Les déclarations du président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi à l’encontre de son meneur de jeu Abdelmalek Mokdad, à travers lesquelles il a révélé que son joueur n’a plus sa place au sein de l’effectif kabyle, auront surpris plus d’un, notamment les supporters kabyles qui s’attendaient vraiment à voir le problème qui oppose le joueur à sa direction, se régler sans trop de polémique, et ce, dans l’intérêt du club qui se prépare pour la nouvelle saison. Le président Hannachi qui semble ne plus être intéressé par son meneur de jeu, est allé même jusqu’à déclarer que son élément est mis sur la liste des libérés, et que tout club souhaitant s’attacher ses services n’a qu’à venir négocier la lettre de libération, dont le montant est estimé par la direction des Canaris, selon un dirigeant, à un milliard. Voilà donc ce qui confirme une fois de plus que Mokdad ne portera pas le maillot de la JSK la saison prochaine, alors qu’on évoque avec insistance la venue d’un nouveau milieu de terrain, ce vendredi, à Tizi.

Le clash, c’est depuis que Mokdad a fait appel à un huissier de justice
Le litige qui oppose Mokdad à sa direction a défrayé la chronique cet été. Depuis le dernier match de la saison écoulée, la relation entre le joueur et ses dirigeants est devenue des plus tendues. En effet, selon une source de la direction, nous avons appris que les dirigeants kabyles n’ont pas apprécié la manière avec laquelle leur meneur de jeu a procédé pour confirmer si son argent a été bel et bien viré à son compte bancaire. En effet, Mokdad a fait appel aux services d’un huissier de justice, ce qui n’a pas été du goût des responsables du club.

Mokdad réclame toujours ses trois mois de salaire impayés
Bien que Mokdad refuse toute forme de déclaration à la presse, notamment pour tout ce qui concerne sa situation actuelle avec le club, on a appris de source sûre, qu’il n’a vraiment pas apprécié que la direction ne lui verse pas ses trois derniers mois de salaire. Toujours selon son entourage, Mokdad n’a jamais pensé à faire du chantage à la direction comme on l’a entendu chez certaines personnes, d’ailleurs il était toujours disposé à poursuivre son aventure à la JSK, pourvu que sa situation soit réglée.

Il compte saisir la CRL pour obtenir gain de cause
Toujours dans le même contexte, nous avons appris que le meneur de jeu Mokdad ne compte pas se désister sur ses arriérés et selon une source digne de foi, le joueur compte introduire un recours auprès de la CRL afin d’être rétabli dans ses droits et avoir sa libération sans contrepartie et signer dans un  club de son choix. Des sources confient qu’il est beaucoup plus enclin à retourner au MCA que d’aller vers un autre club.

Mardi dernier, Mokdad a quitté le terrain le moral à zéro
Mokdad, qui a repris les entrainements avec quelques jours de retard parait affecté par la situation qu’il traverse depuis plusieurs semaines. Depuis son retour à Tizi, Mokdad donne l’impression de vouloir changer d’air. Mardi dernier, le meneur de jeu kabyle a quitté le terrain le moral à plat, notamment avec cette légère blessure contractée à l’adducteur. Après quelques exercices physiques sous la houlette du préparateur Boudjenane, Mokdad a dû écourter la séance pour se faire examiner par le Dr Djadjoua. Hier, Mokdad devait passer une échographie pour en savoir plus sur sa blessure.

Certains dirigeants le soupçonnent d’avoir simulé la blessure
Par ailleurs, nous avons appris que les dirigeants de la JSK n’ont guère apprécié la sortie de Mokdad mardi à l’entrainement. Selon certains d’entre eux, le joueur a simulé la blessure juste pour quitter le terrain sachant que cela fait plus d’une semaine qu’il s’entraine tout en ayant l’esprit ailleurs. Selon un dirigeant, Mokdad veut partir et il n’a qu’à négocier sa lettre de libération.

Il passera l’échographie aujourd’hui
Toujours est-il que Mokdad, a quitté le terrain mardi dernier suite à une blessure (des douleurs à l’adducteur) comme il a tenu lui-même à nous le confier à la fin de l’entrainement. Il passera aujourd’hui une échographie pour connaitre exactement la nature de la douleur et sera fixé sur le nombre de jours qu’il aura à passer loin de la pelouse.

-------------

Mikidèche (agent de Mokdad) : «C’est ingrat, l’an dernier Mokdad a refusé 250 millions du MCA pour jouer à la JSK»
Le manager de Mokdad, en l’occurrence Mikidèche, que nous avons joint pour nous éclairer davantage concernant le litige qui oppose son joueur à sa direction, nous dira : «Franchement, je n’ai encore pas compris pourquoi Hannachi a déclaré que Mokdad n’a plus sa place à la JSK, j’estime que c’est de l’ingratitude pure et simple. Je tiens à rappeler que Mokdad a refusé les  250 millions que lui a proposé le MCA l’an dernier rien que pour opter pour la JSK, à qui il a donné sa parole d’homme, maintenant si la JSK ne souhaite plus le garder comme l’a souligné son président, je peux vous dire que de nombreux clubs le convoitent entre-temps.» 

Le Buteur (11/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 12 Juil - 13:20

JSK : Hannachi signe sa libération, mais Mokdad refuse de partir !

Alors que tout le monde croyait que les jours du meneur de jeu Mokdad sont comptés, l’on a appris d’une source proche de la direction que l’on s’achemine directement vers un tout autre scénario.  En effet, on a appris que le président de la SSPA/JSK, qui a reçu son meneur de jeu Abdelmalek Mokdad pour lui notifier sa libération, a été surpris par la réaction de son joueur qui a tout simplement refusé de signer le document tout en lui faisant savoir qu’il souhaite rester encore à la JSK, une sortie à laquelle le président Hannachi lui-même ne s’attendait pas.

Il réclame son dû et avoue n’avoir jamais fait de chantage ni exigé une augmentation de salaire
En refusant de signer la lettre de libération, Mokdad a voulu expliquer au président Hannachi qu’il n’a pas l’intention de partir et qu’il n’avait aucunement exigé une augmentation de salaire comme cela a été rapporté dans la presse, ni encore moins fait du chantage à la direction. Le meneur de jeu des Canaris a tout simplement fait savoir au président Hannachi qu’il souhaite percevoir ses trois mois de salaires et s’est dit prêt à honorer son contrat jusqu’au bout.

Il continuera les entraînements jusqu’au règlement définitif de cette affaire
Avant de quitter le bureau du président, le meneur de jeu de la JSK s’est vu informer de continuer les entraînements le plus normalement du monde et ce jusqu’au règlement définitif de cette affaire.

Il a passé l’échographie hier
Ayant écourté la séance d’entraînement de mardi dernier, le meneur de jeu Mokdad a ressenti une amélioration le lendemain, comme le témoigne sa présence avec le groupe lors de la séance de mercredi. Toutefois le médecin du club, Djadjoua a insisté pour qu’il fasse l’échographie hier et ce afin d’être mieux fixé sur la nature de la blessure.

Le Buteur (12/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 12 Juil - 20:31

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 5 20130718

Admin

Message par rachid_as le Sam 13 Juil - 19:28

Mokdad : «J’ai refusé de signer ma libération, car je ne veux pas quitter la JSK»

Quelques heures après avoir refusé de signer sa libération, nous nous sommes entretenus dans la soirée de jeudi avec le meneur de jeu de la JSK, Abdelmalek Mokdad. Contrairement à ses habitudes, Mokdad a décidé cette fois de rompre le silence et de tout dévoiler sur son affaire. Mokdad estime qu’il n’a jamais fait de chantage à la JSK. Bien au contraire, il s’est dit avoir simplement demandé ses arriérés pour des raisons personnelles. Et contrairement à la rumeur, Mokdad nous a fait savoir pour la même occasion qu’il était prêt à poursuivre sa mission à la JSK et qu’il n’avait nullement l’intention de changer d’air cet été.

Tout d’abord, où en êtes-vous avec votre blessure aux adducteurs ?
Comme vous le voyez, je m’entraîne toujours en solo. Je viens d’effectuer une échographie, qui n’a  révélé rien de grave. Je pense pouvoir reprendre avec le groupe prochainement. En tous les cas, je ne suis pas inquiet à ce sujet. Le médecin m’a rassuré à son tour, ce qui m’a réconforté.

Certains vous accusent de simuler une blessure. Quel est votre commentaire à ce sujet ?
Je ne vous cache pas que cela me fait très mal d’entendre ce genre de choses. Ceux qui me connaissent savent pertinemment que je ne suis pas un tricheur. Je n’ai jamais simulé de blessure de toute ma vie. Pourquoi le faire aujourd’hui ? Je dirai que c’est de la méchanceté gratuite de m’accuser pour une chose pareille. En plus, le médecin est au courant de mon cas. Il a les résultats de l’échographie ainsi que le bilan général. C’est une preuve que je suis bel et bien blessé.

On sait que vous avez refusé de signer votre libération ce matin. Peut-on en connaître les raisons ? (Entretien réalisé jeudi, ndlr)
Effectivement, je me suis présenté ce matin au bureau pour rencontrer le président. Il m’a remis ma lettre de libération signée. J’ai refusé de signer à mon tour pour la simple raison que je n’ai nullement envie de quitter la JSK. Je n’ai pas demandé à partir pour qu’il me remette ma libération. Ce n’est pas ce que je veux. J’ai alors refusé de signer. Je considère que je suis toujours à la JSK, d’où ma présence aux entraînements.

Pourtant, beaucoup disent que vous ne voulez plus poursuivre votre aventure à la JSK ?
C’est complètement faux ! La preuve, je n’ai raté aucune séance d’entraînement. Je m’entraîne régulièrement et mentalement, je suis à la JSK. Je compte aller au terme de mon contrat avec mon club. De plus, je n’ai aucune raison de partir. Il est vrai que je ne me suis pas entendu sur tous les points avec Hannachi, mais ce n’est pas une raison de changer d’air.

Sous-entendez-vous par là que vous êtes prêt à rester ?
Bien évidemment que je veux rester. Tout ce qui a été dit à mon sujet est complètement faux. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de parler afin d’expliquer à tout le monde ma situation.

On a entendu dire aussi que vous avez exigé une augmentation de salaire. Est-ce vrai ?
Là aussi, j’ai beaucoup à dire. On a dit que j’avais exigé 240 millions/mois. Je ne suis pas fou pour demander un tel salaire. Il n’y a jamais eu de discussion à ce sujet avec le président. Je le dis devant tout le monde, je n’ai jamais exigé une revalorisation de mon salaire. Je connais mes droits et tout ce qui a été rapporté à mon sujet n’est que pur mensonge.

Quel est le problème alors ?
Tout ce que j’ai exigé au président, ce sont mes arriérés. Je n’ai pas encaissé tout mon dû de la saison écoulée. J’ai demandé à être payé, car j’ai besoin de cet argent et le président est au courant de ma situation, rien de plus. Je pense que cela est mon droit.

Mais en tant que signataire d’un contrat, pourquoi avoir peur du moment que vous serez payé tôt ou tard ?
Ce n’est pas la question. Au risque de me répéter, j’ai expliqué au président que j’avais besoin de cet argent, ni plus ni moins. Je pense que ce n’est pas trop demandé. Pour ce qui est de mon salaire, je le dis encore une fois, il n’a jamais été question de le revoir à le hausse.

Pensez-vous qu’il existe une solution aujourd’hui après tout ce qui s’est produit ?
Je n’en ai aucune idée. J’ai prouvé ma bonne foi. Je m’entraîne régulièrement avec l’équipe et je veux poursuivre ma mission à la JSK. Il n’a jamais été question de changer d’air. Maintenant, je pense que la balle est dans le camp de la direction. Je souhaite que tout rentre dans l’ordre car je veux me concentrer uniquement sur mon travail sur le terrain.

Le Buteur (13/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Sam 13 Juil - 19:39

JSK : Mokdad exige 450 millions pour partir

Le bras de fer opposant le président Hannachi à son meneur de jeu Abdelmalek Mokdad continue à défrayer la chronique. Ne voulant plus de Mokdad dans son effectif, le président Hannachi a réaffirmé au manager Mikedèche jeudi dernier que sa décision de résilier le contrat de son milieu offensif est irrévocable, en lui ajoutant qu’il lui est impossible de le garder, alors qu’il n’a plus l’esprit à la JSK. Et avant que Mikedèche ne quitte le bureau du président Hannachi, ce dernier lui a remis la lettre de libération de Mokdad.

Toutefois, cette dernière n’a aucune valeur tant que le joueur n’a pas signé lui aussi et qu’elle n’a pas été légalisée. Sous contrat pour une autre saison, Mokdad a, certes, chargé son manager de dire à son employeur qu’il n’a jamais songé à quitter la JSK, mais il est prêt à accepter la résiliation de son contrat pour peu que le président Hannachi lui accorde 450 millions de centimes représentant ses trois derniers salaires. Evidemment, le président de la JSK n’acceptera jamais de lui offrir une telle somme et cela en plus de sa lettre de libération. Lui qui ne cessait de déclarer que la lettre de libération de Mokdad est fixée à 1 milliard de centimes a consenti de la lui remettre sans exiger aucun centime. Mais malgré ça, l’ancien pensionnaire du MCA et d’Ittihad Kalba refuse de partir sans ses 450 millions de centimes.

Un autre RDV Hannachi-Mikedèche aujourd’hui ou demain
Vu que son meneur de jeu refuse de partir sans toucher ses trois derniers salaires, le président Hannachi est condamné à revoir son manager pour tenter de trouver un accord avec lui. Ne voulant pas résilier son contrat sans toucher ses trois dernières mensualités, Mokdad est ouvert à toutes les négociations. Bien qu’il ait reçu quelques offres des pays du Golfe, il conditionne son départ de la JSK par la régularisation de sa situation financière. Même s’il est devenu indésirable depuis la fin de l’exercice écoulé, il est prêt à aller jusqu’au bout de son contrat dans le cas où le président Hannachi ne lui accorde pas ses 450 millions de centimes. Ses chances de rester sont désormais inexistantes, étant donné que sa lettre de libération a déjà été signée par le président Hannachi. C’est vrai que pour le moment, elle n’a aucune valeur juridique, vu qu’elle n’a été signée que par le président de la JSK, mais il est impossible pour Mokdad de poursuivre son aventure avec les Canaris, puisque son président ne veut plus de lui. Son manager rencontrera aujourd’hui ou demain le président Hannachi afin de tenter de trouver un accord avec lui. On imagine mal comment le président de la JSK accordera-t-il à son meneur de jeu 450 millions de centimes, alors que les joueurs ont été contraints de débourser plus de 300 millions de centimes pour récupérer leur lettre de libération.

Compétition (13/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Sam 13 Juil - 21:06

[10] Abdelmalek MOKDAD - Page 5 20130720

Admin

Message par rachid_as le Dim 14 Juil - 9:15

JS Kabylie : Abdelmalek Mokdad répond à Hannachi
«Je ne réclame que mes droits»

Rencontré avant-hier soir au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, le désormais ex-meneur de jeu de la JSK, Abdelmalek Mokdad, a bien voulu nous éclaircir sur sa situation au sein des Canaris lui qui tient à toucher son argent avant d’accepter la résiliation de son contrat avec le club.

La Dépêche de Kabylie : Y a-t il du nouveau pour votre cas avec la JSK ?
Abdelmalek Mokdad : Pour le moment, il n’y a aucune nouveauté. J’ai rencontré le président lors des précédentes journées et il m’a proposé de faire l’impasse sur mes arriérés de salaire, en contrepartie de ma lettre de libération. Ce que j’ai refusé, bien évidemment. Ce n’est pas moi qui aie demandé de partir, au contraire, je veux continuer mon aventure. Si on ne veut pas de moi, qu’on me paye, et ce n’est pas moi qui payerai car je n’ai pas demandé d’être libéré. Pour cette raison, j’estime que je ne réclame que mes droits, à savoir toucher les trois mois de salaire de l’exercice précédent. Et, laissez-moi ajouter une chose…

Allez-y …
Je veux apporter une précision. Je n’ai pas demandé d’augmentation de salaire, comme le croient certains, mais juste de toucher mes arriérés de la saison passée. J’ai besoin de cet argent et c’est ce que j’ai dis au président. C’est pour vous dire que je n’ai pas fait du chantage, j’ai juste réclamé de toucher mes arriérés.

Mais il y a aussi des joueurs, comme vous, qui n’ont pas touché leur argent…
À ma connaissance, il y a aussi des joueurs qui ont touché leur argent. Et puis, chacun s’occupe de ses affaires. Chacun a ses conditions et moi j’ai les miennes. Je pense que j’ai réclamé mes droits et je ne fait pas de chantage. J’espère que ce problème trouvera une solution dans les tous prochains jours.

Mais le président vous accuse d’avoir fait du chantage, surtout quand vous aviez ramené un huissier de justice ?
Il faut que vous sachiez que j’ai tenté à plusieurs reprises de régler ce problème en s’adressant à Mustapha Ouaked et à Khouas. Toutefois, cela n’a rien apporté, ce qui m’a contraint à réclamer mes droits par écrit, ce qui est logique à mon avis. Néanmoins, cette situation a duré et d’ailleurs le problème persiste toujours en dépit qu’on a entamé la préparation depuis plusieurs journées.

Et qu’allez-vous faire au cas où votre problème ne trouve pas de solution, allez-vous prendre part au stage de Tunisie ?
Là-dessus, je ne peux rien vous dire. Je laisse tout au temps… on verra après. 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Suite à la réunion tenue hier entre son manager et Hannachi
Mokdad obtient sa lettre de libération

Le feuilleton Abdelmalek Mokdad a pris fin, hier, suite à la réunion tenue entre le président de la JSK et le manager du joueur. En effet, le président Hannachi a accepté de payer un mois de salaire à son désormais ex joueur, en contrepartie de la signature par ce dernier de la résiliation de son contrat, qui court, pour rappel, jusqu’en juin 2014. Ainsi donc, Mokdad ne sera plus Canaris, lui dont le président Hannachi ne voulait plus dans son effectif, pour avoir demandé, à juste titre, la régularisation de ses trois mois d’arriérés de salaires (voir entretien).

DDK (14/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Dim 14 Juil - 9:20

JSK : Mokdad officiellement libéré !

L’affaire Mokdad, qui aura défrayé la chronique pendant plusieurs semaines est, pour les dirigeants de la JSK, un dossier définitivement clos, avons-nous appris hier matin d’une source de la direction. En effet, après que le joueur eut refusé de signer sa lettre de libération jeudi dernier au siège du club, lorsqu’il avait été reçu par son premier responsable, Mohand Cherif Hannachi, on a appris d’une source proche de la direction des Canaris que Mokdad a fini hier par céder en acceptant de signer   le document après avoir constaté bien entendu que le président Hannachi en personne, ne voulait plus le garder dans son effectif pour la saison prochaine. La relation tendue entre les deux hommes a eu pour conséquence une séparation.

Il n’accompagnera pas l’équipe en Tunisie ce lundi
C’est désormais officiel, le meneur de jeu des Canaris, Abdelmalek Mokdad, ne portera pas le maillot jaune et vert la saison prochaine, la direction ayant décidé de ne pas le garder. Ainsi, Mokdad n’accompagner pas la JSK cette semaine en Tunisie où le premier stage estival est prévu.

Hannachi a signé sa lettre de libération et ne comptait pas faire marche arrière
Comme nous l’avons rapporté dans notre numéro de vendredi dernier, le président de la SSPA/JSK a reçu dans son bureau Abdelmalek Mokdad pour lui remettre sa lettre de libération. Devant le refus de Mokdad de signer le document, le président Hannachi n’avait qu’à demander au joueur de poursuivre les entraînements, le temps que cette affaire soit réglée définitivement. Mais au fond de lui, le président Hannachi ne comptait pas faire marche arrière et dans sa tête, le joueur était officiellement libéré.

Il n’a jamais digéré que son joueur fasse appel à un huissier de justice
Selon nos informations, le président Hannachi a décidé de ne pas retenir Mokdad depuis le début du marché estival. En effet, le clash entre les deux hommes remonte au jour où Mokdad a fait appel à un huissier de justice pour vérifier si son argent a été versé ou non dans son compte bancaire. Cette situation a irrité le premier responsable de la JSK qui a, du coup, décidé de prendre ses devants en régularisant son joueur, avant qu’il ne  fasse appel à la CRL.

Le manager Mékidèche a appelé Hannachi hier au téléphone
Suivant de très près la situation du joueur avec son club employeur, le manager de Mokdad, Mékidèche, a appelé hier matin le président Hannachi. Les deux hommes ont parlé de tout ce qui a trait au départ de Mokdad, notamment le montant de la lettre de libération que les deux hommes ont négocié. Selon nos informations, Hannachi et Mékidèche ont trouvé un terrain d’entente.

Mokdad s’est entraîné seul pour la dernière fois, vendredi soir
Vendredi soir, les Canaris ont effectué leur deuxième séance d’entraînement en nocturne. L’occasion à l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, de finaliser la liste des 25 joueurs retenus pour la saison prochaine. Pour sa part, le meneur de jeu Mokdad a poursuivi le travail en solo, la mort dans l’âme. Selon un dirigeant kabyle, Mokdad, qui a effectué vendredi soir sa dernière séance d’entraînement, devait récupérer hier, au plus tard aujourd’hui, ses papiers.

Les Kabyles misent sur Aouedj pour le remplacer
Pour pallier le départ de Mokdad, les Kabyles misent  sur le jeune Aouedj venu cet été en provenance du MCO. Selon une source de la direction, le jeune milieu offensif et attaquant affiche de belles dispositions, à même de prétendre prendre au poste de meneur de jeu de la JSK la saison prochaine.

Vers le maintien de Belater
Avec le départ de Mokdad et du jeune Capverdien Maniche, que le staff technique a fini par  décider de ne pas retenir, c’est le jeune émigré Belater qui pourrait être maintenu cet été. Présent depuis deux semaines à Tizi, Belater a été soumis à des essais. Selon des indiscrétions, le profil du joueur intéresse Aït Djoudi qui souhaite le garder, sachant qu’au milieu du terrain, il n’a plus le choix. Mokdad ne restera pas et le jeune Belameiri a signé officiellement à l’ESS.
---------------------

Mékidèche (agent de Mokdad)?: «C’est fini, Abdelmalek quitte officiellement les Canaris»
Joint par nos soins, le manager de Mokdad nous dira : «Effectivement, Mokdad ne restera pas à la JSK. J’ai trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi à propos de la lettre de libération et désormais, le joueur est libre et pourra signer où il veut dans un autre club de son choix.»

Chalali appelle son ex-coéquipier
Aussitôt après avoir appris qu’il venait d’être libéré par la JSK, l’attaquant Mohamed Chalali a appelé au téléphone son ex-partenaire, Abdelmalek Mokdad, pour avoir de ses nouvelles. Chalali, qui a connu le même sort il y a quelques jours, a certainement remonté le moral à son ex-partenaire en lui souhaitant bonne chance.

Mokdad a encaissé un mois de salaire
Au cours des négociations qu’il a eues avec le président de la SSPA/JSK et à l’issue desquelles le meneur de jeu a fini par récupérer sa lettre de libération, on a appris d’une source proche du dossier que le joueur a encaissé un mois de salaire.

Il est en route vers l’ESS
Aux dernières nouvelles, le désormais ex- meneur de jeu kabyle, en l’occurrence Abdelmalek Mokdad, est en route vers l’Entente de Sétif avec laquelle il est en contact très avancé. Selon nos informations, le président Hammar a, dès qu’il a appris que Mokdad était libéré, pris attache avec le joueur pour lui demander de ne pas signer ailleurs et qu’il l’attendait pour hier soir à Sétif pour signer son contrat.

Le Buteur (14/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Lun 15 Juil - 11:31

Suite à la libération de Mokdad : Les supporters très en colère

Après plusieurs jours d’entraînement à Tizi Ouzou, la JSK s’envolera demain à destination de la Tunisie, pour effectuer un stage de préparation de deux semaines. En effet, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, a préféré prendre tout son temps, avant de communiquer la liste des joueurs retenus en équipe seniors. A la surprise générale, la direction kabyle a décidé de se séparer de deux autres joueurs, le Capverdien, Maniche, et le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad. Alors que la libération du premier n’a pas trop inquiété les supporters, du moment que la JSK renferme plusieurs joueurs de sa trempe, le départ de Mokdad a provoqué l’ire des fans, lesquels digèrent mal cette décision. Comme rapporté précédemment par nos soins, le président Hannachi, qui n’a pas accepté le geste de son joueur en lui envoyant un huissier de justice au bureau, n’a pas hésité à le libérer. Au début, les inconditionnels croyaient que leur président allait revenir sur sa décision, mais la vérité, c’est que le premier responsable du club ne voulait pas faire marche arrière. Hier, les supporters kabyles se sont manifestés sur Facebook, pour réclamer le retour de leur chouchou, qui, il faut dire, a été l’un des joueurs les plus réguliers la saison dernière. Renseignement pris, après l’Entente de Sétif, c’est au tour du CS Constantine de prendre attache avec Mokdad, qui n’a toujours pas choisi sa future destination.

Pour eux, la JSK a perdu son métronome
De l’avis de tous les supporters, Abdelmalek Mokdad est l’un des joueurs les plus réguliers et efficaces que la JSK renferme depuis la saison passée. Pour eux, la décision de le libérer est fatale. D’ailleurs, ils n’arrêtaient pas de se demander sur les réseaux sociaux : pourquoi la JSK a décidé de libérer un tel joueur ? Comment lâcher un joueur qui pourrait apporter un plus à l’équipe ? C’est trop tard ! Mokdad n’évoluera pas à la JSK, la saison prochaine.

La direction mise sur Yesli et Madi
Ce que les fans de la JSK doivent savoir, c’est que si le club a libéré Mokdad, c’est parce que l’équipe renferme plusieurs éléments capables de le remplacer. En effet, nous avons appris qu’elle s’est séparée de Mokdad, car elle renferme dans ses rangs deux éléments pétris de qualités, capables de faire la différence à chaque rencontre, entre autres, l’international militaire, Aymen Madi, et le Franco-Algérien, Kamel Yesli. Ces deux éléments ont réussi en espace de quelques jours seulement à convaincre l’entraîneur Aït Djoudi et le président Hannachi. Donc, le départ de Mokdad n’influera pas négativement sur le rendement de l’équipe la nouvelle prochaine.

Désaccord autour du montant de la libération
Mokdad-JSK : le clash !

Alors qu’il a été officiellement libéré, le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, s’est présenté, hier, au niveau du bureau de la JSK, dans le but de récupérer son chèque de 150 millions, soit un équivalent d’un salaire. A la surprise du joueur, la direction lui a remis un chèque de 100 millions seulement. Cela a provoqué la colère du meneur de jeu, qui, à la fin, a refusé catégoriquement de le prendre avant de quitter les lieux. Selon une source, en plus des 50 millions qui manquaient, les responsables de la JSK ont demandé au joueur de patienter encore jusqu’à la fin du mois avant d’encaisser le chèque du moment que les caisses du club sont actuellement vides. Le moins que l’on puisse dire est que l’ex-Mouloudéen est reparti les bredouilles. Apparemment, entre la direction de la JSK et Mokdad, c’est déjà le clash.

Mekidèche : «Mokdad signera son nouveau contrat cette semaine»
De son côté, Mekidèche nous dira : «Maintenant que nous avons la lettre de libération, on ne va pas s’impatienter. J’ai reçu une offre officielle du CSC et je pense que c’est là où Mokdad va atterrir. Toutefois, on prendra le temps qu’il faut. Ce qui est certain, c’est que d’ici à la fin de la semaine, tout sera plus clair.»

Mokdad en route vers le CSC
Aussitôt après avoir récupéré sa lettre de libération, le désormais ex-meneur de la JSK devrait atterrir au CSC. C’est du moins ce que nous a confié son agent dans la journée d’hier. Mokdad connaîtra son futur club avant la fin de la semaine.

Il a obtenu sa lettre de libération contre une somme d’argent insignifiante
La JSK perd gros dans la libération de Mokdad !

Le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, est libre de tout engagement depuis samedi dernier. En fait, le joueur a récupéré sa lettre de libération des propres mains du président de la SSPA/JSK, Mohand-Cherif Hannachi. Le premier responsable de la SSPA/JSK, qui ne voulait plus de son joueur depuis la fin de la saison écoulée, a fixé au départ le montant de la libération à un milliard pour tout club souhaitant s’attacher ses services,  avant de céder le fameux document à  très bas prix, soit les deux mensualités des trois sur lesquelles Mokdad s’est désisté.  Selon une source de la direction kabyle, Mokdad pouvait bien rapporter mieux que ça au club si seulement son départ avait été bien négocié. En effet, lorsque le président Hannachi a invité Mokdad à signer la libération, le joueur a tout simplement refusé. On croit savoir que cette sortie a permis au joueur de faire valoir ses droits. Devant l’insistance de Hannachi de vouloir le libérer à tout prix, son joueur a joué la carte de vouloir rester pour une autre saison et Hannachi a versé un mois de salaire. En termes plus clairs, la libération de Mokdad n’aura finalement coûté que 300 millions, pas trop cher payé pour un joueur qui aurait pu apporter bien plus que ça.

Le Buteur (15/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Lun 15 Juil - 12:40

JSK : Mokdad a refusé de recevoir hier son chèque

Le milieu Abdelmalek Mokdad n’a toujours pas résilié son contrat. Et pour cause, il a refusé hier de recevoir le chèque que lui a remis le président Hannachi.

Ce dernier lui a fait savoir qu’il ne pourra encaisser son chèque qu’à la fin du mois de juillet, chose qu’a refusée Mokdad. Le président Hannachi lui a offert finalement moins d’un salaire pour accepter de résilier son contrat. Il ne lui a proposé en effet que 100 millions de centimes, alors que le joueur réclamait auparavant 450 millions de centimes.

Il veut du cash
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, Mokdad n’a pas signé la lettre de libération que lui a remise le président Hannachi dans la journée de jeudi dernier. Il exige de recevoir son argent avant de résilier son contrat, alors que le président Hannachi lui a demandé d’attendre la fin de ce mois pour le toucher tout en lui remettant un chèque. Il souhaite avoir du cash pour ne pas attendre encore. Libéré officiellement par le président Hannachi, Mokdad n’est toujours pas prêt à partir. Les dirigeants kabyles commencent à s’en plaindre.

compétition (15/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Juil - 10:16

Mokdad revient à de meilleurs sentiments, accepte le chèque et quitte la JSK abattu !

L’aventure d’Abdelmalek Mokdad à la JSK est finie. Oui, elle l’est depuis que le joueur a décidé définitivement d’en finir avec le différend qui l’oppose au président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, notamment à propos de la lettre de libération et du montant revu à la baisse. Comme annoncé dans notre précédente édition, le désormais ex-meneur de jeu des Kabyles,a une nouvelle fois refusé de signer sa libération, dimanche soir. Invité au bureau du président, Mokdad n’a pas apprécié que le montant mentionné sur le chèque soit inférieur de cinquante millions sur celui sur lequel les deux parties se sont mises d’accord. Selon une source de la direction, Mokdad a refusé de prendre le chèque que Hannachi lui a donné, non sans lui demander de ne pas se présenter à la banque jusqu’à la fin du mois. Aux dernières nouvelles recueillies à propos de cette affaire, Mokdad a fini par revenir à de meilleurs sentiments.?Selon notre source, il a accepté le chèque et quitte la JSK avec beaucoup de regrets mais surtout dans un état psychologique très affecté.

Son manager et lui sont attendus aujourd’hui à Tizi
Afin de mettre un terme définitivement à son conflit avec le président de la JSK, le jeune milieu de terrain est attendu aujourd’hui en compagnie de son manager au siège du club. On a appris de source crédible que Mokdad a décidé de prendre le chèque et de partir pour changer d’air, d’autant plus qu’il est convoité par plusieurs formations. Avec la lettre de libération qu’il aura à signer officiellement aujourd’hui au bureau de Hannachi, Mokdad est libre de choisir de lui-même sa future destination.

Il est proche de l’ESS et du CSC
Concernant la future destination de Mokdad, ce dernier ne devrait pas tarder à concrétiser sa signature au profit d’un club algérien. Certes, Mokdad est convoité par de nombreuses formations de l’étranger, notamment son ancien club des Emirats arabes unies, Itihad de Kelba en l’occurrence.?Toutefois, son manager lui a conseillé de rester encore en championnat national, où il aura à prouver encore tout son talent. Selon des indiscrétions, Mokdad est très proche de l’ESS, dont le président Hassan Hammar est très intéressé  ainsi que le CSC.

Mikidèche (son manager) :
«Mokdad récupère ses papiers et signe la tête haute»

Joint par nos soins, le manager de Mokdad a confirmé que ce dernier a décidé de récupérer aujourd’hui son chèque et signer la lettre de libération afin de pouvoir souscrire dans un autre club très prochainement : «Effectivement Mokdad se déplacera mardi à Tizi pour récupérer son chèque et récupérer la lettre de libération. Je peux vous dire que Mokdad, qui n’a plus rien à prouver, rejoindra très prochainement une nouvelle formation.»

Le Buteur (16/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Juil - 10:18

JSK : Mokdad a accepté finalement le chèque

Le milieu Abdelmalek Mokdad a fini par revenir à de meilleurs sentiments. Refusant dans la journée de dimanche dernier de recevoir le chèque de 100 millions de centimes que lui a offert le président Hannachi pour résilier son contrat, Mokdad a accepté finalement de patienter jusqu’à la fin de ce mois pour toucher son argent.

Il avait exigé du liquide pour signer sa lettre de libération, mais moins de 24 heures plus tard, il consent à attendre jusqu’à la fin du mois pour percevoir son argent. Il faut dire que son manager a tout fait pour que le président Hannachi et Mokdad parviennent à un accord le plus vite possible. Le cas de Mokdad a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ce n’est qu’hier qu’il a connu son dénouement. Approché par le MOB, le CSC et l’ESS, Mokdad ne devra pas tarder à choisir sa prochaine destination. Il n’a reçu aucune offre concrète pour le moment. Ne s’attendant pas à ce qu’il soit libéré par le président Hannachi, l’ex-pensionnaire du MCA et d’Ittihad Kalba souhaite trouver un club preneur avant la fin de la semaine. Il ne devait pas assister à la séance d’entraînement d’hier. Même si le président Hannachi ne lui a donné qu’un chèque de 100 millions de centimes, Mokdad a changé d’avis en acceptant de résilier son contrat.     

Compétition (16/07/2013)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5