[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap0%[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap25%[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap75%[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 11:20

3ème journée du championnat, la JSK se déplacera à Bechar pour jouer la JSS
Le match prévu le Samedi 22 septembre 2012 à 16h00 au stade de Bechar


[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Logojss150VS[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Logojsk150

La JSS occupe la 14ème place avec 0 points. (0 V, 0 N, 2 D, 0 buts pour, 2 buts contre)
La JSK occupe la 8ème place avec 3 points. (1 V, 0 N, 1 D, 3 buts pour, 1 buts contre)



Dernière édition par rachid_as le Lun 24 Sep - 12:54, édité 3 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 11:23

Séance de décrassage hier matin
Les Canaris ont effectué une séance de décrassage hier matin. Ceux qui ont joué face au WAT ont travaillé pendant une trentaine de minutes, les autres ont prolongé sous la coupe de Mauro. À la fin de la séance, tout le monde a rejoint l’hôtel. Personne n’a été autorisé à quitter le regroupement jusqu’après le match face à la JS Saoura.

Fabbro insiste sur la concentration
Après avoir félicité les joueurs pour le succès ô combien important face au WAT, sur le score sans appel de trois buts à zéro, l’entraîneur en chef Enrico Fabbro a appelé les joueurs à garder la tête sur les épaules et se concentrer au maximum sur le prochain match face à la JS Saoura. «Nous avons fait l’essentiel en nous rachetant du dernier faux pas, c’est une bonne chose. Vous avez été à la hauteur. Maintenant je vous demande de confirmer prochainement. Rester concentrés et tout ira bien pour nous», a déclaré Fabbro à ses joueurs.

Hannachi présent
De retour de France, le président Hannachi a rallié hier le stade du 1er-Novembre où il a suivi l’intégralité de l’entraînement. Arrivé en cours de séance, le président Hannachi a tenu à rester jusqu’à la fin afin de féliciter les joueurs pour la victoire de la veille face au WAT tout en les exhortant à confirmer ce samedi à Béchar. Les camarades du capitaine Asselah ont apprécié les encouragements et promettent de ne pas décevoir.

Il n’ira pas à Béchar
Pour des raisons purement professionnelles, le président Hannachi n’accompagnera pas la JSK ce samedi à Béchar. Il aurait même désigné deux membres du conseil d’administration qui le représenteront.

La séance d’aujourd’hui à 18h
Les Canaris effectueront la séance d’entraînement d’aujourd’hui à 18h et ce, même si l’heure du match face à la JS Saoura est confirmée pour 16h. A l’issue de cette séance, l’entraîneur Fabbro communiquera la liste des 18 joueurs concernés par le déplacement. Le meneur de jeu Mokdad n’est pas encore autorisé à reprendre la compétition et le milieu récupérateur Sedkaoui, qui souffre des adducteurs, sera ménagé. C’est Lamhene qui va retrouver les 18.

Le vol de Béchar à 10h
Le déplacement à Béchar se fera par avion. Les Canaris devront quitter la ville des Genêts demain très tôt puisque le vol est programmé à 10h.

Le Buteur (20/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 11:28

JSK : Sedkaoui out contre la JS Saoura

Mauvaise nouvelle ! Le milieu récupérateur de la JSK, Kaci Sedkaoui, qui a été titularisé avant-hier soir, contre le WAT, n’a pas pu aller au terme de la rencontre, suite à une blessure des adducteurs, qui l’a poussé à quitter le terrain dix minutes avant la fin de la partie. Après Abdelmalek Mokdad qui n’a toujours pas été autorisé à reprendre la compétition et qui sera officiellement out contre la JS Saoura, nous avons appris d’une source fiable que Sedkaoui, qui affiche une forme éblouissante depuis l’entame du championnat, n’ira pas à Béchar, ce vendredi, avec ses coéquipiers. Le staff médical, qui l’a ausculté et qui ne compte prendre aucun risque avec lui, lui a accordé quatre, voire cinq jours de repos. Cela veut dire qu’il ne sera prêt que d’ici la quatrième journée de championnat qui verra la JSK accueillir le MC Oran.

Il a assisté à l’entraînement
Malgré le fait qu’il ne soit pas concerné par la reprise des entraînements, hier matin, Kaci Sedkaoui a tenu quand même à se présenter au stade du 1er-Novembre et ce, pour consulter le médecin de l’équipe et avoir l’autorisation de se soigner loin du groupe. Peu après, le joueur a rejoint son domicile.

Des solutions existent pour Fabbro
L’absence de Kaci Sedkaoui ne mettra pas Fabbro dans l’embarras. En effet, le technicien italien, qui a déclaré avant-hier avoir «un effectif riche et (je) possède une doublure à chaque poste», trouvera facilement le joueur qui pourrait remplacer l’ex-Nahdiste. Parmi les joueurs qui sont pressentis pour épauler Maroci dans la récupération contre le nouveau promu de la Ligue 1, la JS Saoura, figure l’Ivoirien Madani Camara. Toutefois, même Ziad, Lamhène et Bouaïcha pourraient répondre présents.

Hanifi et Belakhdar d’attaque !
Contrairement à Sedkaoui qui a, d’ores et déjà, déclaré forfait pour le match de samedi prochain contre Saoura, l’attaquant Salim Hanifi et le milieu offensif, Fayçal Belakhdar, qui ont tous deux contracté une blessure contre le WAT, étaient présents hier matin, à la reprise des entraînements. D’après ce que nous avons eu comme information, le meilleur buteur de l’équipe l’an dernier ainsi que la nouvelle recrue sont officiellement concernés par le déplacement à Béchar du moment qu’ils ne ressentent plus de douleurs. Leur retour à beaucoup soulagé Fabbro qui n’hésitera pas à compter sur eux.

Sedkaoui : «Je raterai Saoura pour être présent face au MCO»
Après avoir assisté à la séance d’entraînement, nous avons essayé de joindre le milieu récupérateur, Sedkaoui, pour nous confirmer son absence contre la JSS. Le joueur a tenu à nous dire que le médecin lui a accordé une semaine de repos et qu’il ne sera prêt que d’ici le match face au MCO : «Effectivement, je souffre des adducteurs. Cela veut dire que je ne serai pas du voyage avec mes coéquipiers à Béchar. Le médecin m’a accordé une semaine de repos. Donc, j’essayerai de reprendre mardi prochain pour être prêt pour la quatrième journée qui nous mettra aux prises avec le MCO.»

Mokdad encore indisponible
S’il existe un joueur malheureux au sein de l’effectif kabyle, ce serait sans le moindre doute, Abdelmalek Mokdad. L’ex-Mouloudéen, qui s’est illustré lors du premier match amical disputé en pleine préparation contre l’Olympique de Médéa à Staouéli, en inscrivant le premier but de la partie, n’a plus rechaussé ses crampons depuis le 22 août dernier, et n’est toujours pas apte à reprendre la compétition. Même s’il se sent capable de tenir son rôle sur le terrain, le staff médical ne compte prendre aucun risque avec lui, pour éviter une autre rechute qui pourrait lui coûter très cher. A vrai dire, les responsables techniques se sont mis d’accord pour que Mokdad soit encore une fois dispensé du déplacement à Béchar vendredi. Le premier responsable de la barre technique, qui attend avec impatience le retour de son meneur de jeu, le prépare pour la quatrième journée de championnat, contre le MCO. Pour le moment, Mokdad attend avec impatience son retour à la compétition pour pouvoir prouver qu’il possède suffisamment de qualités qui lui permettent de bien diriger un groupe sur le terrain.

Bouaïcha attend son heure !
Deux matchs déjà disputés et aucune apparition pour le meneur de jeu, Djamel Bouaïcha. Meilleur buteur du MCEE l’an dernier, Djamel qui a raté tout le stage de Béjaïa pour célébrer son mariage, n’a toujours pas eu la moindre occasion de jouer. Même s’il n’existe aucun meneur de jeu qui pourrait facilement occuper ce poste, Enrico Fabbro n’a même pas essayé de compter sur Bouaïcha qui répond à ce profil. Apparemment, la première apparition de l’ex-Eulmi sera enregistrée ce samedi, contre la JS Saoura.

Le Buteur (20/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Jeu 20 Sep - 11:31

Achouri arbitra la rencontre JS Saoura - JS Kabylie

La rencontre JS Saoura - JS Kabylie, comptant pour la 3ème journée du championnat national de ligue 1, prévue samedi à 16h00 au stade 20 Aout de Bechar, sera arbitrée par M. ACHOURI qui sera assisté par M. AMRI et M. ZID. Le 4ème arbitre désigné par la LNP est M. SAHRAOUI.

Rédaction

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 11:36

A Béchar, pour le grand départ

Après avoir écrasé le WAT à Tizi Ouzou, les équipiers de Malik Asselah se rendront demain à Béchar avec la ferme détermination de confirmer leur large succès de mardi dernier. Ils veulent prouver que la défaite concédée devant l’USMH n’était qu’un accident de parcours.

Ils savent que pour espérer remporter le titre de champion, il leur faudra s’imposer à l’extérieur. Et comme ils ont raté leur première sortie à El-Harrach, ils sont déterminés à frapper fort à Béchar où ils affronteront le nouveau promu, la JSS. Ils tenteront de profiter de la mauvaise passe que traverse la JSS qui a concédé deux défaites de suite. Leur mission ne sera pas une sinécure devant une équipe déterminée à se ressaisir après ses deux contreperformances. Les Canaris sont conscients de la difficulté de leur tâche, mais ils savent que s’ils ne prétendent pas aux trois points face au nouveau promu, ils ne pourront pas aspirer à jouer le titre, d’autant que plusieurs équipes sont restées imbattables jusqu’à maintenant. Cela ne veut pas dire qu’ils sous-estiment leur adversaire qui, à leurs yeux, a montré de belles choses lors de ses deux premières rencontres en Ligue 1. Mais pour éviter le scénario des deux dernières années, ils veulent rassurer leurs fans dès les premiers matches de la saison. L’entraîneur Enrico Fabbro l’a d’ailleurs compris en déclarant à ses joueurs lors de la séance d’hier qu’il jouera pour la gagne à Béchar afin de faire revenir les supporters. L’absence du public face au WAT l’a un peu surpris, mais il sait que pour le reconquérir, il lui faudra enchaîner avec de bons résultats. Une victoire ce samedi devant le nouveau promu ne fera que du bien à une équipe de la JSK boudée par ses supporters. Mais pour espérer revenir avec les trois points, les Belakhdar and Co doivent être combatifs et costauds sur le terrain de Béchar

Mokdad indisponible face à la JSS
Comme rapporté précédemment par nos soins, Abdelmalek Mokdad ne rejouera qu’à partir de la quatrième journée programmée pour la fin de ce mois. Il a déjà raté les deux premiers matches de la saison face respectivement à l’USMH et le WAT, mais son indisponibilité risque de se prolonger encore puisqu’on a appris qu’il ne devrait pas participer à la rencontre de ce samedi face à la JS Saoura. Les staffs technique et médical ne veulent prendre aucun risque avec lui, car ils sont convaincus qu’en cas de rechute, le joueur sera indisponible pour une longue période. Même si le médecin de l’équipe estime que la blessure de Mokdad n’est pas grave, il préfère encore temporiser avant de lui donner son feu vert pour rejouer. Hier, il a travaillé sous la houlette du préparateur physique Mauro, mais même si son état de santé s’est nettement amélioré ces derniers jours, le staff médical ne s’aventurera pas à donner son OK au staff technique pour le faire jouer. La moindre rechute pourrait être fatale pour l’ancien sociétaire du MCA et de l’Ittihad Kalba. Attendu comme un messie, celui-ci doit encore patienter avant de retrouver les terrains. Le match face à la JSS sera sûrement caractérisé par un engagement physique et il serait anormal de le faire jouer même pour quelques minutes. Certes, Mokdad a déjà les fourmis dans les jambes, mais il est dans son intérêt à ce qu’il prenne toutes les précautions pour éviter d’autres rechutes.

Compétition (20/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par DALIL le Jeu 20 Sep - 12:36

UNE VICTOIRE INCHALLAH c002

DALIL

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par DALIL le Jeu 20 Sep - 12:47

SEDKAOUI OUT
Blessé aux adducteurs, le milieu Kaci Sedkaoui ne participera pas à la prochaine rencontre de son équipe face à la JS Saoura. Il ne s'est pas entraîné hier avec ses équipiers et il ne devra réintégrer le groupe qu'après le retour de l'équipe de Béchar. Il sera sans nul doute remplacé par Camara. Ce dernier n'a bénéficié d'aucun temps de jeu lors des deux premières rencontres du championnat et il fera tout pour convaincre son entraîneur à Béchar.

DALIL

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par DALIL le Jeu 20 Sep - 12:48

MOKDAD PAS ENCORE PRÊT
Le milieu Abdelmalek Mokdad ratera encore le match face à la JS Saoura. Bien qu'il ait affirmé qu'il est apte à jouer, le staff médical ne veut prendre aucun risque avec lui. Même le staff technique ne compte pas le faire jouer pour lui éviter une éventuelle complication. Crying or Very sad

DALIL

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par DALIL le Jeu 20 Sep - 12:48

RIAL RÉINTÈGRE LE GROUPE Crying or Very sad Mad
Contraint de céder sa place lors de la rencontre face au WAT pour cause de blessure, Ali Rial, s'est entraîné hier le plus normalement du monde avec ses équipiers. Il s'est rendu d'abord à l'infirmerie avant que le staff médical ne lui donne son feu vert pour réintégrer le groupe. Même Hanifi qui a ressenti quelques douleurs face au WAT a pris part à l'entraînement d'hier.

DALIL

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 12:59

DALIL a écrit:SEDKAOUI OUT
Blessé aux adducteurs, le milieu Kaci Sedkaoui ne participera pas à la prochaine rencontre de son équipe face à la JS Saoura. Il ne s'est pas entraîné hier avec ses équipiers et il ne devra réintégrer le groupe qu'après le retour de l'équipe de Béchar. Il sera sans nul doute remplacé par Camara. Ce dernier n'a bénéficié d'aucun temps de jeu lors des deux premières rencontres du championnat et il fera tout pour convaincre son entraîneur à Béchar.

Il sera surement remplacé par Camara

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 13:00

DALIL a écrit:MOKDAD PAS ENCORE PRÊT
Le milieu Abdelmalek Mokdad ratera encore le match face à la JS Saoura. Bien qu'il ait affirmé qu'il est apte à jouer, le staff médical ne veut prendre aucun risque avec lui. Même le staff technique ne compte pas le faire jouer pour lui éviter une éventuelle complication. Crying or Very sad

Un joueur en carton...... [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) 722753432

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Jeu 20 Sep - 13:00

DALIL a écrit:RIAL RÉINTÈGRE LE GROUPE Crying or Very sad Mad
Contraint de céder sa place lors de la rencontre face au WAT pour cause de blessure, Ali Rial, s'est entraîné hier le plus normalement du monde avec ses équipiers. Il s'est rendu d'abord à l'infirmerie avant que le staff médical ne lui donne son feu vert pour réintégrer le groupe. Même Hanifi qui a ressenti quelques douleurs face au WAT a pris part à l'entraînement d'hier.
dommage ... La paire Bellamari - Belkalem serait le meilleur choix dans l'axe

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 le Jeu 20 Sep - 13:01

rachid_as a écrit:
DALIL a écrit:MOKDAD PAS ENCORE PRÊT
Le milieu Abdelmalek Mokdad ratera encore le match face à la JS Saoura. Bien qu'il ait affirmé qu'il est apte à jouer, le staff médical ne veut prendre aucun risque avec lui. Même le staff technique ne compte pas le faire jouer pour lui éviter une éventuelle complication. Crying or Very sad

Un joueur en carton...... [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) 722753432
une arnaque de plus ...

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 13:01

DALIL a écrit:RIAL RÉINTÈGRE LE GROUPE Crying or Very sad Mad
Contraint de céder sa place lors de la rencontre face au WAT pour cause de blessure, Ali Rial, s'est entraîné hier le plus normalement du monde avec ses équipiers. Il s'est rendu d'abord à l'infirmerie avant que le staff médical ne lui donne son feu vert pour réintégrer le groupe. Même Hanifi qui a ressenti quelques douleurs face au WAT a pris part à l'entraînement d'hier.

Rial va jouer ?
Donc, on aura encore un problème de communication entre les deux axiaux ..... Evil or Very Mad

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Sep - 13:02

idir321 a écrit:
DALIL a écrit:RIAL RÉINTÈGRE LE GROUPE Crying or Very sad Mad
Contraint de céder sa place lors de la rencontre face au WAT pour cause de blessure, Ali Rial, s'est entraîné hier le plus normalement du monde avec ses équipiers. Il s'est rendu d'abord à l'infirmerie avant que le staff médical ne lui donne son feu vert pour réintégrer le groupe. Même Hanifi qui a ressenti quelques douleurs face au WAT a pris part à l'entraînement d'hier.
dommage ... La paire Bellamari - Belkalem serait le meilleur choix dans l'axe

Bellamari est jeune et mérite une chance contrairement à Rial qui est vieux et ne sert qu'à faire des erreurs et offrir des buts à l'adversaire.

Ne pas oublier aussi Khelili

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:01

Après la belle victoire enregistrée mardi soir contre Tlemcen
La JSK veut confirmer à Béchar


Après l’amère défaite concédée lors de la première journée de championnat à El-Harrach, la JSK a vite fait de se rebiffer contre le Widad de Tlemcen, et ce beau sursaut d’orgueil aura certainement apporté du baume au cœur dans le camp kabyle. Du coup, les Canaris ont quelque peu retrouvé le sourire et comptent justement continuer sur leur lancée cet après-midi à Béchar où les gars de la JS Saoura, qui restent sur deux défaites consécutives tout simplement imméritées, les attendent de pied ferme.

Il est vrai que cette première apparition historique de la JSK en championnat dans le sud du pays constitue évidemment un événement qui fera date dans les annales du football, et les Bécharis comptent réaliser un exploit sans précédent face à un club aussi prestigieux que la JSK.

Mais voilà que la formation kabyle n’est guère disposée à faire dans les sentiments et semble déterminée en tout cas à ramener un bon résultat de son long déplacement dans le sud du pays. Après un dernier galop d’entraînement effectué jeudi au stade du 1er-Novembre, les joueurs kabyles ont été autorisés à regagner leurs domiciles respectifs pour se donner rendez-vous hier matin à l’aéroport Houari-Boumediene afin de rallier Béchar en cours de journée et se préparer en conséquence pour aborder tel qu’il se doit la rencontre prévue cet après-midi à 16h au stade de Béchar.

Côté effectif, la JSK sera privée des services du milieu de terrain récupérateur, Sedkaoui, légèrement blessé aux adducteurs, alors que le nouveau meneur de jeu Mokdad, qui est toujours en convalescence, a encore fait l’impasse sur cette 3e journée du championnat et compte faire son entrée tant attendue lors de la 4e journée à Tizi Ouzou contre le Mouloudia d’Oran.

C’est ce qui fait que Fabbro a fait appel au jeune Lamhène et à l’Ivoirien Camara pour reconsidérer son échiquier encore que le coach italien semble décidé à reconduire presque tout l’effectif aligné samedi passé contre le WA Tlemcen du fait que l’on ne change pas une équipe qui gagne, surtout que le trio Bencherifa-Bellakhdar-Messaâdia aura laissé une très bonne impression au public kabyle. “Le beau succès enregistré contre Tlemcen nous a fait beaucoup de bien, mais il ne faut pas dormir sur les lauriers”, dira le gardien de but et nouveau capitaine d’équipe, Malik Asselah. “Si l’on veut jouer les premiers rôles en championnat, il faut gagner aussi à l’extérieur. C’est pour cela que nous misons beaucoup d’espoirs sur cette rencontre à Béchar, même si nous sommes conscients sur le fait que la formation de la JS Saoura renferme d’excellentes individualités qui ont laissé une très bonne impression lors de leurs premiers matches face au CRB et au MCA, et ce, en dépit de leurs courtes défaites consommées dans les ultimes arrêts des deux matches”, conclut le keeper kabyle.

Liberté (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:05

JS Saoura – JS Kabylie à 16H
Les Canaris à l’assaut des Sudistes


Les Vert et Jaune croiseront le fer, cet après-midi, avec la formation de la JS Saoura, pour le compte de la 3eme journée du championnat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette confrontation sera très difficile pour les poulains d’Enrico Fabbro, dont ce sera un véritable test. En dépit de leur large victoire lors de la dernière journée face au WAT, la mission des camarades de Hanifi ne sera pas aisée, devant un adversaire, la JSS, qui sera dans l’obligation de gagner afin d’éviter une vrai crise, et qui fera tout pour gagner la première rencontre de la saison après deux défaites consécutives, à domicile face CRB puis face au MCA. Ainsi donc, tout porte à croire que cette confrontation sera très disputée entre les deux équipes et les trois points vaudront leur pesant d’or. Reste à savoir si les Canaris parviendront à confirmer leur dernière victoire acquise face au WAT.

Départ hier après-midi vers Bechar
La délégation kabyle a rallié, hier après-midi, la ville de Bechar, en prévision de la rencontre face au nouveau promu, la JS Saoura. Le départ a eu lieu finalement à 13h, au lieu de 10h comme prévu, en raison du retard du vol de la compagnie nationale de transports aériens. A signaler que le retour de l’équipe est prévu pour demain dimanche

Lamhene convoqué
Le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene a été convoqué pour ce match face à la JS Saoura. Le joueur en question, qui n’a pas été incorporé lors des précédentes rencontres par Fabbro, fera tout, s’il est titularisé, pour gagner la confiance de son coach et une place de titulaire lors des prochaines confrontations

Hannachi n’a pas fait le voyage
Le président Moh Cherif Hannachi n’a pas fait le déplacement avec ses joueurs, comme il a l’habitude de la faire. Ressentant de la fatigue, il a préféré rester à Tizi-Ouzou pour se reposer. Il s’est réunit, hier matin, avec le président du comité des supporters Aziz Lahcen, pour discuter de points qui concerne le club.

Mokdad et Sedkaoui non retenus
Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad et le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui n’ont pas fait le déplacement à Bechar et seront donc absent pour cette rencontre face à la JSS.
Souffrant de blessures, les deux joueurs continuent de suivre les soins nécessaires dans l’optique d’être prêts pour les prochains rendez-vous.

DDK (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:06

Tayeb Maroci Milieu de terrain de la JSK
«Surtout ne pas sous estimer l’adversaire»


La Dépêche de Kabylie : Vous allez affronter la formation de la JS Saoura, comment se présente pour vous ce match ?
Tayeb Maroci : C’est une rencontre difficile, autant que les autres. La JSS reste sur deux revers consécutifs face, mais pour moi cela ne reflète pas la valeur de cette équipe qui joue bien au ballon. Nous devons être très vigilants pour bien négocier ce rendez-vous important.

Comment comptez-vous procéder ?
D’abord, nous devons être méfiants et jouer avec une grande volonté, car nous devons tenir compte que la JSS joue bien à domicile. Donc, on jouera ce match avec nos tripes. Je pense qu’il va falloir mettre la pression dans le camp de l’adversaire pour les pousser à l’erreur.

Vous croyez en la victoire ?
Evidemment et ce n’est pas parce qu’il s’agit de la JS Saoura. Notre objectif, cette saison est d’empocher le maximum de points. Nous comptons faire le plein et gagner même en déplacement.

Une autre victoire face à la JSS vous permettra certainement d’aborder les prochains matchs dans des bonnes conditions…
Il ne faut pas anticiper les choses, on a un match qui nous attend face à cette équipe de la JSS. Donc, on doit mettre les bouchées doubles et gagner, après, on aura le temps de penser aux prochains matchs. Notre concentration va pour ce match qui ne sera guère facile. On doit l’aborder avec abnégation et le plus grand sérieux possible. On est déterminés à rester sur notre lancée et à garder cette dynamique de victoire.

DDK (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:09

JSS - JSK : aujourd’hui à 16h : Le match de la confirmation

Trois jours seulement après la belle victoire enregistrée à domicile contre le WA Tlemcen, trois buts à zéro, Enrico Fabbro a regroupé ses troupes pour poursuivre la préparation de la troisième journée de championnat qui les mettra aux prises, aujourd’hui, avec le nouveau promu en Ligue 1, la JS Saoura. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les Canaris, qui espèrent rester sur cette lancée et confirmer la belle prestation de mardi dernier, contre le WAT. Même avec l’absence de Kaci Sedkaoui et Abdelmalek Mokdad, le staff technique est plus que jamais confiant quant à un bon résultat, qui replacerait l‘équipe en haut du tableau. Après la défaite concédée à El Harrach lors de la première journée de championnat, les Canaris sont désormais prêts à mieux voyager. Les supporters qui étaient aux anges après le bon résultat contre les Zianides, attendent une confirmation contre la JS Saoura.

Gare à la bête blessée !
Nul doute que le match de cet après-midi entre la JSS et la JSK s’annonce des plus difficile. En effet, les poulains du président Zerouati sont désormais plus que jamais décidés à enregistrer leur première victoire en championnat après les deux défaites concédées respectivement contre le CRB et le MCA. Pour leur part, les Canaris comptent enfoncer le clou et profiter du mauvais départ de la JSS pour revenir à Tizi Ouzou avec un bon résultat.

La chaleur, l’autre adversaire
Il semblerait que les joueurs de la JSK auront des difficultés pour livrer cette troisième journée de championnat et ce à cause de la forte chaleur qui enveloppe la ville de Béchar ces derniers temps. Hier, il a fait 36° à l’ombre alors qu’il était 16h. Prévue initialement à 19h, la rencontre JSS-JSK débutera finalement à 16h.

La JSK avec un nouveau dispositif tactique
Ce sera le 3-5-2

Après avoir mis en place le 4-4-2 face à l’USMH, puis le 4-3-3 face au WAT, le staff technique de la JSK, et après un long moment de réflexion, a décidé de tester un nouveau dispositif tactique pour cet après-midi face à la JS Saoura. En effet, et d’après la séance d’entraînement de jeudi soir, tout porte à croire que le choix s’est porté sur le 3-5-2. Il faudrait savoir que depuis la première rencontre de championnat face à l’USMH, le staff technique kabyle n’a pas caché ses appréhensions après le rendement inquiétant des joueurs lors du premier match à l’extérieur. Aussi, beaucoup a été dit concernant le dispositif tactique (4-4-2) mis en place par Fabbro. Ce qui a poussé l’Italien à revoir sa copie trois jours plus tard en optant pour le 4-3-3. Heureusement que cette nouvelle stratégie a porté ses fruits puisque la JSK a frappé fort face au WAT, s’imposant par 3 buts à 0. Après un premier changement gagnant, le staff a décidé d’opter pour le 3-5-2, qui peut se transformer en 4-5-1 lorsque l’équipe se retrouve en situation défensive.

Karouf s’est chargé du placement des défenseurs
Pour ne rien laisser au hasard, Enrico Fabbro et Mourad Karouf se sont répartis les tâches lors de la séance de jeudi soir. Et c’est l’entraîneur adjoint, Mourad Karouf, qui a pris en charge les défenseurs ainsi que les deux milieux récupérateurs. La mission de Karouf consistait à expliquer le placement au trio axial, aux latéraux et aux récupérateurs lors des deux situations de jeu, à savoir en situation défensive ou en possession du ballon. Karouf s’est longuement étalé sur ce volet, en expliquant à ses joueurs le positionnement correct ainsi que les principes d’une défense à trois axiaux. Les joueurs semblaient très attentifs au discours du coach.

Belkalem, Rial et Benlamri dans l’axe pour une première
S’il n’y aura aucun changement dans les buts, ce ne sera pas le cas de la défense kabyle. Pour la première fois cette saison, Fabbro jouera avec trois axiaux derrière, à savoir Rial, Belkalem et Benlamri. Le premier jouera sur le côté gauche, le second dans l’axe et le troisième à droite. L’Italien veut tester le trio défensif pour la première fois afin de mettre dans le bain l’ex-international espoir, après que ce dernier a donné satisfaction face au WAT.

Pas de changement sur les côtés
Sur les flancs droit et gauche, il n’y aura aucun changement. Sans surprise, c’est Belkacem Remache qui occupera le poste d’arrière droit. De même que pour Zinedine Mekkaoui qui sera aligné sur le flanc gauche. Il faudrait dire que cette stratégie devrait beaucoup aider les deux latéraux kabyles car elle leur donnera plus de liberté sur les côtés. Connaissant son style de jeu, Remache n’aura plus de souci à monter en attaque, du moment que Benlamri assurera la couverture derrière.

Retour de Camara aux côtés de Maroci
A la récupération et en l’absence de Sedkaoui, c’est l’Ivoirien Camara qui enregistrera son retour dans le onze. Il sera épaulé par Tayeb Maroci qui a été l’auteur d’une excellente prestation face au WAT. Les deux récupérateurs auront un énorme travail à accomplir, la moindre bévue pouvant coûter cher aux Kabyles.

Bencherifa en meneur de jeu
Dans l’animation du jeu, c’est Walid Bencherifa qui devrait être aligné. L’homme du match face au WAT s’est pas mal débrouillé à ce poste en réalisant même une passe décisive. Sa prestation a tellement ravi le staff technique que ce dernier a décidé de le reconduire, en espérant qu’il soit aussi efficace que mardi dernier. La polyvalence du joueur devrait donner un souffle nouveau à la JSK, qui cherche un premier succès à l’extérieur.

Le duo d’attaque, décision ce matin
Pour ce qui est du duo d’attaque, il semblerait que le staff n’a toujours pas décidé. D’après la séance de jeudi soir, le staff hésite entre Hanifi, Hadiouche et Bellakhdar, puisque Messaâdia est quasi certain de commencer le match. Au moment où nous mettons sous presse, le nom de celui qui épaulera Messaâdia n’est toujours pas connu. Fabbro et Karouf devraient attendre la dernière séance à Bechar avant de trancher. Au train où vont les choses, la décision finale sera prise ce matin.

Les espoirs dans le même vol
Concernés par cette troisième journée, les espoirs de la JSK étaient du voyage hier matin, avec l’équipe première à destination de Béchar. Ces derniers livreront leur match à 10h.

15h15 arrivée à Béchar
Après une heure et quart de vol, le Boeing 737 transportant les joueurs de la JSK, a atterri à 15h15. Une fois les bagages récupérés, les coéquipiers de Djamel Benlamri ont grimpé dans un bus de marque Mercedes, qui a été mis à la disposition des Canaris pour prendre la direction de l’hôtel.

Asselah fidèle à ses habitudes
Plus peureux que Asselah tu meurs ! Le gardien de but de la JSK a la phobie de l’avion. Depuis le décollage, l’ex-Nahdiste a préféré rester debout pour ne pas sentir le temps passer. Il a été obligé de s’asseoir juste au moment de l’atterrissage. Ses coéquipiers qui le connaissent parfaitement, en ont profité pour le chambrer.

La JSK hébergée à l’hôtel Ouakda
Comme rapporté par nos soins, les Kabyles ont passé la nuit d’hier à l’hôtel Ouakda, qui possède toutes les commodités. Pour rappel, c’est dans ce même établissement que la délégation du CRB a passé la nuit.

Fabbro et Mauro n’échappent pas au contrôle des passeports
Les policiers de l’aéroport de Béchar ont demandé les passeports de Mauro et Fabbro, pour un contrôle de routine. Après une rapide vérification, les deux Italiens ont été autorisés à rejoindre le bus.

Des supporters kabyles à l’aéroport
Les supporters de la JSK se trouvent un peu partout en Algérie. En effet, même à Béchar, le club phare du Djurdjura a des fans. Ces derniers, qui étaient au courant de l’arrivée de la délégation kabyle, se sont précipités à l’aéroport pour prendre des photos souvenir avec les joueurs.

Le Buteur (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:15

Seule la délégation kabyle a été avisée…
Le vol Alger-Béchar décalé de trois heures !


Quelques heures seulement après la belle et rassurante victoire enregistrée contre le WAT, le responsable de la barre technique, Enrico Fabbro, a regroupé ses joueurs le lendemain de la rencontre pour poursuivre la préparation, en prévision de la troisième journée du championnat qui verra la JSK défier le nouveau promu de la Ligue 1, la JS Saoura. Un match très difficile pour les Kabyles qui auront affaire à une bête blessée qui n’a gagné aucune rencontre jusqu’à présent. Faut-il préciser que les joueurs de la JSK devaient rallier l’aéroport Houari-Boumediène à 8h, pour embarquer une heure plus tard à destination de Béchar. Seulement, et à la surprise de tous les voyageurs, le vol a été décalé de trois heures. Seule la direction de la JSK a été avisée de ce changement d’horaire qui a mis les passagers en colère.

L’heure de départ modifiée à trois reprises !
Selon une source bien informée, l’heure de départ a été modifiée à trois reprises. Au début, les joueurs allaient embarquer à destination de Béchar à 10h. Seulement, et avant la dernière séance d’entraînement, les dirigeants ont fait savoir aux joueurs que le décollage allait avoir lieu à 19h. A la fin de la séance, les joueurs ont tous appris qu’ils devaient se présenter à l’aéroport à 11h, pour pouvoir rallier Béchar à 13h.

Les joueurs ont quitté Tizi à 9h
Au début, les joueurs devaient quitter la ville des Genêts tôt le matin pour pouvoir arriver à 8h, à l’aéroport. Une fois le vol Alger-Béchar décalé, les dirigeants ont décidé de quitter l’hôtel Ithourar à 10h. Quelques minutes plus tard, les coéquipiers de Malik Asselah étaient tous dans la salle d’embarquement, prêts à sauter dans l’avion. Pour rappel, les Algérois ont passé la nuit chez eux.

Mokdad et Sedkaoui, les grands absents
Hier, tous les joueurs de la JSK étaient du voyage à Béchar, en prévision du second déplacement de la saison. Même Bellakhdar et Hanifi, qui a éprouvé du mal à aller jusqu’au terme de la partie contre le WAT, pour cause de blessure, étaient concernés par le déplacement. Par ailleurs, deux éléments ont brillé par leur absence. Il s’agit du milieu récupérateur Kaci Sedkaoui et le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad. Les deux joueurs, blessés, devraient retrouver la compétition lors de la quatrième journée contre le MC Oran.

Le Buteur (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:18

Le plan de Fabbro pour battre la JSS
JSS - JSK : Le 3-5-2 au lieu du 4-4-2 ou 4-3-3


L’entraîneur Enrico Fabbro optera en principe aujourd’hui pour le 3-5-2. Face à l’USMH, il a évolué avec le 4-3-3, mais comme ce schéma n’a pas porté ses fruits, il l’a changé le match d’après en jouant avec le 4-4-2 devant le WAT. Ce dispositif a été judicieux, puisque l’équipe a fait exploser l’équipe tlemcénienne.

Mais vu que l’équipe évoluera à l’extérieur, le coach italien veut opter pour la prudence en alignant trois défenseurs dans l’axe, à savoir Benlamri, Rial et Belkalem. Il est convaincu que la JS Saoura fera l’impossible pour se ressaisir après ses deux défaites consécutives dont l’une à domicile. Et pour contrer les offensives des locaux, il a besoin de renforcer sa défense en alignant Benlamri, lequel a été recruté à l’intersaison pour jouer titulaire. Il faut reconnaître que malgré la présence de Belkalem et Rial, l’axe de la JSK n’est pas trop rassurant. A El-Harrach, le jeune Elamali s’est joué de la défense kabyle avant de battre victorieusement le gardien Asselah. Même face au WAT, une équipe transparente sur le terrain, la défense a commis une erreur, ce qui a amené l’arbitre à siffler un penalty en faveur des Tlemcéniens. Ainsi, pour résister à Béchar devant une équipe condamnée à gagner pour se racheter vis-à-vis de ses supporters, Fabbro jouera la prudence. Il ne sous-estime aucunement le nouveau promu qui a montré de belles choses lors de ses deux premiers matches en Ligue 1.

Surprendre la JSS par des contres
Le fait de jouer avec trois défenseurs dans l’axe ne veut nullement dire que le coach italien fermera le jeu cet après-midi à Béchar. La prudence sera de mise, mais il vise les trois points en optant pour des contres. Il compte sur la vivacité de ses attaquants pour revenir avec les trois points de la partie. Il est persuadé qu’en jouant l’attaque à outrance, la JSS laissera des espaces derrière dont il veut profiter pour enregistrer sa première victoire en déplacement. Il sait que s’il ne gagne pas devant le nouveau promu en déplacement, il lui sera difficile de le faire face à des équipes qui ambitionnent de jouer les premiers rôles cette saison. La JSS reste un adversaire respectable et cela malgré ses deux défaites consécutives en championnat. Les joueurs de la Saoura feront le maximum pour empocher les trois points devant leur public, mais ils auront affaire à une équipe de la JSK déterminée plus que jamais à réapprendre à gagner à l’extérieur. La pression sera beaucoup plus sur l’équipe locale qui est toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 1. L’entraîneur Fabbro le sait et avant de concocter son plan, il a étudié minutieusement le jeu de son adversaire. Il pense que le meilleur moyen pour espérer battre la JSS chez elle est de renforcer sa défense tout en optant pour des contres rapides. La richesse de son effectif lui permet de changer sa stratégie en fonction de la qualité de son adversaire. S’il parvient à revenir avec les trois points de la victoire, il aura réussi un grand pari. Mais dans le cas où il rentrerait bredouille de Béchar, il sera toujours soumis à la pression.

Hocine Kheloui et Fabbro s’exprimant couramment en italien
Hocine Kheloui, un fervent supporter de la JSK, a profité de son déplacement hier avec l’équipe à Béchar pour s’entretenir avec Fabbro. Contraint de s’exprimer en français depuis qu’il a pris en main l’équipe kabyle, le coach italien était très content de tenir enfin une discussion en italien avec une personne autre que son compatriote Mauro.

Aziz Haddad et Lhadj Boudi ont fait le déplacement à Béchar
Au moment où la plupart des supporters continuent à bouder l’équipe, Aziz Haddad et Lhadj Boudi, deux fervents fans de la formation du Djurdjura, n’ont raté aucune rencontre de la JSK en ce début du championnat. Ils ont même fait le déplacement jusqu’à Béchar pour ne pas rater le match face à la JS Saoura. Cela a fait énormément plaisir aux joueurs qui leur ont promis qu’à leur tour, ils feront tout pour enchaîner avec un bon résultat.

La JSK à l’hôtel Ouagda
Dès l’arrivée de la délégation kabyle à Béchar, elle a été conduite à l’hôtel Ouagda où elle devait passer la nuit. La présence de Tebiche et la disponibilité des dirigeants de la JSS devaient rendre le séjour des Canaris à Béchar des plus agréables.

Entraînement sur le terrain de Béchar
Après avoir souhaité la bienvenue à leurs invités, les responsables de la JSS qui se sont déplacés à l’aéroport pour accueillir la délégation de la JSK ont déclaré aux responsables kabyles qu’ils sont prêts à mettre à leur disposition leur terrain. Les poulains de Fabbro devaient effectuer leur séance hier à 17h sur le terrain principal de la JSS.

Ali Doudah, Yazid Yarichène et Nassim Benabderrahmane ont fait le déplacement
En l’absence du président Hannachi qui est resté à Tizi Ouzou, trois dirigeants ont accompagné l’équipe à Béchar. Il s’agit d’Ali Doudah, Yazid Yarichène et Nassim Benbderrahmane. Ce dernier est membre du CSA. Il a été élu dernièrement dans le bureau de Samy Idrès. Le premier est membre de la SSPA, alors qu’Yarichène a été pour beaucoup dans le recrutement opéré à l’intersaison.

Des sandwichs pour les joueurs
Comme leur vol a été retardé de plusieurs heures, les équipiers de Malik Asselah ont eu droit à des sandwichs. Les responsables ont fait de leur mieux pour que les joueurs ne ressentent pas la longue attente. Les joueurs ont fait leur prière dans l’enceinte de l’aéroport.

La température est de 36 degrés
Le mercure affichait 36 degrés aux environs de 15h30. Les Canaris espèrent qu’il ne fera pas très chaud aujourd’hui. La rencontre débutera à 16h et ils craignent que le mercure dépasse les 35 degrés.

Rayeh, Fergane et Ould Lhadj avec les espoirs
En dépit de leurs qualités, Rayeh, Fergane et Ould Lhadj continuent à jouer avec les espoirs. Ils sont victimes de la rude concurrence existante en équipe seniors. L’entraîneur Enrico Fabbro finira sûrement par leur donner leur chance.

Compétition (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:19

L’entraîneur à ses joueurs : «Il faut être patient, car on peut les surprendre à tout moment»

Au cours de sa longue attente à l’aéroport Houari Boumediene, l’entraîneur Enrico Fabbro s’est entretenu à plusieurs reprises avec ses joueurs auxquels il a demandé de ne pas sous-estimer le nouveau promu. «La JSS est un adversaire coriace et il ne faut nullement le sous-estimer. L’équipe de la Saoura ne méritait pas de perdre ses deux premiers matches en Ligue 1 et elle fera sûrement le maximum pour se racheter vis-à-vis de son public. Le match se jouera jusqu’au coup de sifflet final, et il faut que vous soyez patients jusqu’à l’ultime minute de la rencontre. On peut surprendre notre adversaire à tout moment et il suffit juste d’y croire en vos qualités. Notre objectif est de tenter de revenir avec les trois points de la victoire, et pour y parvenir, il faudra se montrer costauds», leur a-t-il dit.

«Il faut garder votre concentration jusqu’à la fin»
Ayant constaté un certain relâchement lors de la dernière rencontre face au WAT, le coach des Canaris a tenu à les mettre en garde contre toute déconcentration. «Tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin de la partie, vous devez rester concentrés sur votre sujet jusqu’à l’ultime minute de la rencontre. Tout relâchement de votre part pourrait nous être fatal. C’est pour cela que je vous demande de garder votre concentration jusqu’à la fin. Il n’y a pas de match facile, surtout qu’on aura affaire à une équipe qui veut à tout prix se ressaisir. Vous devez être solidaires entre vous sur le terrain, car c’est avec les efforts de tout un chacun qu’on pourra revenir avec les trois points de la partie. A mon avis, le meilleur moyen pour surprendre notre adversaire est d’opérer par des contres rapides», leur a-t-il ajouté.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Fabbro : «On jouera pour la gagne»
Profitant du retard accusé par le vol Alger-Béchar, on s’est longuement entretenus avec l’entraîneur des Canaris, lequel se montre toujours confiant quant à l’avenir de son équipe.

Il promet d’apporter un changement dans son dispositif tactique ainsi que dans son onze de départ. Même s’il sait que la mission de son équipe ne sera pas aisée face à un adversaire se trouvant dans l’obligation de réagir après ses deux défaites consécutives concédées lors des deux premières journées du championnat, Fabbo croit fermement en les chances de son groupe de revenir avec un résultat probant de Béchar. «Le large succès enregistré devant le WAT a mis du baume au cœur des joueurs. Leur moral est gonflé à bloc et ils sont déterminés à enchaîner avec un autre bon résultat. On a bien préparé cette rencontre et on jouera pour la gagne. J’avoue que le plus important pour nous est de faire un bon résultat cet après-midi face à la JSS. On doit profiter de cette dynamique pour ne pas revenir bredouilles de Béchar. Je joue toujours pour la gagne et ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer de politique», a déclaré Fabbro.

«Des changements dans le dispositif tactique et dans le onze»
Bien que le onze aligné lors de la rencontre précédente face au WAT lui ait donné entière satisfaction, Fabbro compte apporter des changements non seulement dans son onze titulaire, mais dans son dispositif tactique. Ne voulant pas dévoiler toutes ses cartes avant le coup d’envoi de la rencontre, l’entraîneur kabyle a argué sa décision par la qualité de l’adversaire. «C’est vrai qu’on ne change jamais une équipe qui gagne, mais un match ne ressemble jamais à un autre. Il y aura des changements dans le plan tactique par rapport à celui mis en place face au WAT et aussi dans le choix des joueurs. Mon seul souhait est de revenir avec le meilleur résultat possible de Béchar», a-t-il prévenu.

«L’absence de Sedkaoui chamboulera mon plan, mais je compte sur Camara»
Titulaire à part entière depuis la saison dernière, Kaci Sedkaoui n’a pas fait le déplacement avec ses équipiers à Béchar. Et pour cause, il a contracté une blessure aux adducteurs qui l’empêche de prendre part au match d’aujourd’hui face à la JS Saoura. L’entraîneur Fabbro auquel nous avons demandé son avis sur l’absence de son milieu récupérateur dira : «L’absence de Sedkaoui a chamboulé un petit peu mon plan, mais je compte sur Camara. Ce dernier affiche une belle forme ces derniers jours et il sera d’un bon apport pour l’équipe. Cela dit, c’est Camara qui jouera cet après-midi à la place de Sedkaoui.»

Sur les autres changements qu’il envisage d’opérer à l’occasion de ce match de la troisième journée du championnat, l’entraîneur Fabbro n’a rien voulu dire. Il ne dévoilera ses cartes que cet après-midi et sa seule ambition est d’empocher les trois points de la partie.

Compétition (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:20

Saoura : une victoire pour démarrer

Malgré leurs belles prestations en ses débuts de championnat, les Bécharis ne soit pas arrivés à glaner le moindre point, ce qui a étonné plus d’un parmi leurs nombreux supporters et entourage du club de voir leur équipe dominer les débats, mais ce fait surprend en fin de compte. Et ce que le manque d’expérience qui en est la principale cause de cette situation, ou bien la peur de mal faire devant les grosses pointures de notre championnat. Autant de questions restent posées en ce moment. Les joueurs, qui arrivent à se créer de nombreuses occasions sans résultat - pourtant le staff technique a beaucoup axé son travail devant les buts durant le stage d’intersaison - sont parvenus à inscrire des buts devant des clubs de Ligues 1 et 2 en matches de préparation. Malheureusement, ils semblent en panne cette fois-ci devant la surface de vérité à la grande déception des plus optimistes des inconditionnels. Ces derniers, qui ne croyaient pas de leurs yeux que des joueurs de la trempe de Motrani et autres mettent dans les décors des balles qui ne demandaient qu’à être poussées dans les filets, ont pris une autre direction. Certains estiment que cette situation est due à la guigne qui peut se coller dans la peau des joueurs même d’un très grand niveau, mais restent tout de même optimistes et pensent que les choses s’arrangeront par la suite et tout rentrera dans l’ordre. Ils sont unanimes à dire que face à la JS Kabylie, les attaquants retrouveront leur efficacité. «C’est à ne rien comprendre, on fait le jeu, bouscule notre adversaire sans pour autant réussir à prendre l’avantage au tableau. La chance nous tourne le dos en ce moment contrairement à notre vis-à-vis plus chanceux que nous dans ses rares tentatives. Le football est ainsi fait. Peut-être que c’est écrit quelque part que la JS Saoura ratera ses débuts en Ligue 1», estime Bendjillali. On peut dire aussi que le sort n’a pas gâté le nouveau promu en donnant la réplique à de grandes formations à ses débuts parmi l’élite. «Ce n’est pas la question d’avoir affronté les meilleures équipes du pays ou autre chose, le problème reste dans l’efficacité, c’est tout. On a dominé nos adversaires comme l’avaient constaté les observateurs, malheureusement, il nous manquait ce petit quelque chose devant les buts», précise-t-il. Maintenant le duo Hajar-Belhafiane ne songe qu’à cette importante rencontre contre les gars du Djurdjura, qui leur rendent visite pour le compte de la troisième journée, ils sont déterminés à arracher la première victoire pour redémarrer ensuite sur de solides bases.

Rabah Tebiche à l’accueil
L’ancien président de la section handball de la JSK, Rabah Tebiche, n’a pas raté l’occasion du déplacement de son équipe favorite à Béchar pour prendre soin de l’ensemble de la délégation. Travaillant à la chambre de commerce de Béchar ces dernières années, Tebiche s’est déplacé jusqu’à l’aéroport pour accueillir la délégation. Malgré son départ de la JSK, l’ex-président de la section handball reste un fervent supporter de l’équipe. Il a fait de son mieux pour que le séjour des Canaris à Béchar soit agréable.

Les espoirs avec les seniors
En raison de la longue distance séparant Tizi-Ouzou de Béchar, les espoirs ont fait le déplacement avec l’équipe seniors. N’ayant glané qu’un seul point en deux matches, les espoirs sont déterminés à se ressaisir.
Prévu à 10h, leur vol a été retardé jusqu’à 14h : La longue attente des Canaris à l’aéroport d’Alger
La délégation de la JSK n’a quitté l’aéroport Houari Boumediene à destination de Béchar qu’à 14h. Pourtant, leur vol était programmé à 10h avant qu’il ne soit annulé à la dernière minute. Les Canaris devaient se rendre à Béchar à bord d’un ATR, mais comme le vol de la compagnie d’Air Algérie prévu à 13h était pratiquement vide, les responsables de la compagnie nationale ont préféré annuler le vol de la matinée. Cela a créé un certain désagrément à la délégation kabyle laquelle était contrainte d’attendre jusqu’à 14 heures. L’attente était longue, mais chaque joueur a tenté de tuer le temps à sa manière. Ils se sont levés tôt pour se rendre à l’aéroport d’Alger, mais malgré la fatigue, ils ne jurent que par la victoire. Ils sont déterminés à faire le maximum pour ne pas revenir bredouilles de leur déplacement à Béchar.

Un accueil chaleureux à Béchar
Le vol Alger-Béchar n’a duré qu’une heure et quart. A leur arrivée à l’aéroport de Béchar, les Canaris ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des responsables de la JS Saoura. Malgré la pression exercée sur leur équipe, ces derniers se sont déplacés jusqu’à l’aéroport pour souhaiter la bienvenue à la délégation kabyle. Cela a fait énormément plaisir aux responsables de la JSK qui ne s’attendaient nullement à un tel accueil. Il faut dire que certains supporters étaient présents à l’aéroport et ils étaient contents d’approcher les équipiers de Rial.

Compétition (22/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Sep - 12:21

Selon notre ami DALIL, il fait une chaleur torride à Bechar !!!
Le plus dur est que les supporters de la JSK ont eu droit à une tribune non-couverte [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) 131772

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par amcum_ni le Sam 22 Sep - 17:50

L'attaque se réveille, se révolte, et crache du feu! C'est le déclic du siècle, la relève, le décollage. On a fait un recrutement judicieux. Cette année je vous le dit, on jouera le titre.
Toz
Re-toz
Re-toz-toz
Toz. Point-barre!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 03] JS.Saoura 2 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum