[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Résultat du match

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Vote_lcap40%[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Vote_lcap20%[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Vote_lcap40%[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par idir321 le Mer 24 Oct - 12:22


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 13:15

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 404312_508660602479993_947530917_n

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 65440_508660622479991_1232752332_n

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 15:26

JSK 0 - CRB 1 : Les Kabyles dominent, le Chabab gagne !

Stade : 1er-Novembre (Tizi Ouzou)
Affluence : nombreuse.
Arbitres : Abid Charef,
Boulfelfel, Tamem.
But : Sodji (90’+4) (CRB)
JSK : Mazari, Benlamri (Hadiouche 66’), Belkalem, Rial, Mekkaoui, Maroci, Sedkaoui (Bencherifa 46’), Bouaïcha, Remache, Bellakhdar (Hanifi 76’), Messaâdia.
Entraîneur : Fabbro.
CRB : Ousserir, Maâmeri, Boukria (Sahraoui 37’), Aksas, Harket, Abdet, Anane, B. Benaldjia, M. Benaldjia, Ammour (Rebih 65’), Hamiti (Sodgi 85’).
Entraîneur : Arena.

Les Kabyles ont vécu le pire des cauchemars, hier soir, au stade de Tizi Ouzou. Au moment où l’on s’attendait à un 3e succès, les hommes de l’Italien, Fabbro, ont essuyé une défaite dans les arrêts de jeu. C’est dans le temps additionnel que l’attaquant, Sodji a tué le match sur une contre-attaque, rééditant ainsi le scénario de la saison dernière sur cette même pelouse. Pourtant, c’est dans une ambiance électrique que l’arbitre, Abid Charef, a donné le coup d’envoi de la partie. Devant des gradins pleins à craquer, les Kabyles ont essayé de faire le jeu dès l’entame de la partie. Dès la 2e minute, les Kabyles se sont créé leur première occasion de la partie, par l’intermédiaire de Messaâdia, qui a été servi par Bouaïcha dans la surface, mais l’attaquant rate lamentablement le cadre. 5 minutes plus tard, l’ex-buteur batnéen inscrit un but, refusé par l’arbitre qui a comptabilisé une charge sur le portier, Ousserir. A la 12e minute, ce fut au tour de l’ex-buteur lors du derby, Rial, de frapper. Le défenseur kabyle a lancé un boulet vers les buts, obligeant Ousserir à étaler toute sa classe pour éloigner le danger. A la 27e minute, Bouaïcha, et après avoir pris de vitesse toute la défense, tire mais une fois de plus, Ousserir dégage miraculeusement le cuir. Le portier belouizdadi a sorti le grand jeu lors des 30 premières minutes de la partie, effectuant des parades exceptionnelles. En face, les Kabyles n’ont pas trouvé de solution, même s’ils sont parvenus à maîtriser la possession du ballon. Les nombreuses occasions ratées ont profité à l’adversaire, dès lors qu’à la 34’, Mahdi Benaldjia a profité de l’erreur de Belkalem en défense pour tenter sa chance devant. Mais heureusement que Mazari s’interpose, alors que l’attaquant belouizdadi se trouvait devant les buts. A la 44e minute, les Kabyles ont raté une belle occasion d’ouvrir le score, mais ni Remache, ni Bouaïcha, ni Messaâdia n’ont réussi à mettre le ballon au fond alors qu’ils étaient tous les trois dans la surface de réparation et que le ballon leur est passé sous les pieds. Le score en resta là à la pause, zéro partout.

Des ratages à la pelle
En seconde période, les Kabyles ont, une fois de plus, péché par manque d’efficacité devant. On a noté des ratages à la pelle côté JSK. En effet, Remache, Messaâdia et Hanifi n’ont pu trouver le cadre. A chaque occasion, il ne manquait que la dernière touche pour mettre le ballon au fond. Pourtant, on ne peut pas dire que les Kabyles ont manqué de motivation, puisque le stade n’a jamais été aussi plein qu’hier soir. Voyant que son équipe est en manque d’efficacité, Fabbro a fait entrer tous ses attaquants. En vain.

Sodji est passé par là !
C’est une certitude. Lorsqu’on ne marque pas, on finit par encaisser. Alors que le match était sur le point de se terminer, l’attaquant belouizdadi, Sodji, qui, jusque-là n’a marqué aucun but, a trouvé la faille à la 90’+ 4. Sur une contre-attaque, l’attaquant du Chabab n’a laissé aucune chance à Mazari. C’est le pire scénario qu’ont connu les joueurs kabyles. Après avoir encaissé un but dans les arrêts de jeu face à la JSMB, les Kabyles se sont faits surprendre pour la seconde fois de suite en fin de match. Désormais, il va falloir tout refaire de zéro.
------------------------------------

Fabbro : «Ça fait très mal !»
«Ça fait très mal car on a été supérieurs au CRB sur tous les plans depuis le début du match. Tous les joueurs ont fait un grand match. On a mis toutes les solutions possibles pour gagner, puisque j’ai aligné 3 puis 4 puis 5 attaquants… mais en vain. Le CRB n’a eu qu’une seule action et il a marqué. Aujourd’hui, nous n’avons pas de problème de stratégie, puisque nous avons bien joué. Nous avons fait preuve de manque d’efficacité. C’est ça le football».
------------------------------------

Arena : «Bonne fête et adieu»
«Je remercie les joueurs de m’avoir offert ce succès. Ils ont fait le match qu’il fallait même si nous étions dominés depuis le début de la rencontre. Quant à mon avenir, rien ne changera. Je quitte la barre technique et les dirigeants sont au courant. Dommage, car j’aurais aimé poursuivre mon aventure. Je dis adieu aux supporters et je souhaite une bonne fête de l’Aïd à tous les Algériens».

Les joueurs réclament son maintien
A la fin du match, l’ensemble des joueurs ont demandé à leur coach, démissionnaire, de poursuivre sa mission à la tête du staff technique. Ils n’ont pas accepté le fait que leur entraîneur quitte la barre technique au moment où les choses semblent s’améliorer. Pour sa part, le coach n’a donné aucune réponse, préférant prendre son temps avant de communiquer sa décision finale.
------------------------------------

Belkalem : «On n’a pas été chanceux»
«On s’est procuré de nombreuses occasions, mais nous n’avons pas pu les mettre au fond. Nous n’avons pas été chanceux ce soir. C’est bien dommage, car on voulait offrir la victoire comme cadeau de l’Aïd à nos supporters».

Affrontements supporters-service de l’ordre
A la fin du match, les supporters de la JSK se sont accrochés avec le service de l’ordre aux alentours du stade. Il y a eu quelques jets de projectiles avant que les policiers ne parviennent à disperser la foule. Cela a tout de même duré une quinzaine de minutes.
------------------------------------

Karouf : «C’est une défaite amère»
«Nous sommes vraiment désolés pour nos supporters. C’est une défaite amère qui fait mal. Nous n’avons pas su concrétiser nos occasions devant les buts. Maintenant, il nous reste un gros travail à faire sur le plan psychologique pour aider les joueurs à dépasser cela car il nous reste un match très important à gérer mardi prochain».

Sodji : «Ce 1er but, je ne vais pas l’oublier de sitôt»
«Je voulais vraiment marquer pour prouver que j’ai ma place. Je suis heureux et je ne vais pas l’oublier de sitôt. J’espère que c’est le début d’une longue série. Je veux m’imposer davantage. Ce premier but sera extrêmement motivant pour moi».
------------------------------------

Boukria sort blessé
Lyes Boukria n’a pas pu aller au terme de la rencontre d’hier face à la JSK pour cause de blessure. Souffrant de douleurs aux adducteurs, le latéral gauche du Chabab a été contraint de céder sa place à la 36’ de jeu à Sahraoui qui a évolué dans un poste qui n’est pas le sien. A noter que Boukria a été obligé de laisser sa place lors de la rencontre contre le MCO pour la même blessure.
------------------------------------

Ousserir se distingue
Nassim Ousserir s’est distingué hier lors de la rencontre de son équipe, face à la JSK, où il a sauvé son équipe de plusieurs buts tout faits. C’est à la 45’ de jeu que l’ancien gardien international du Chabab s’est fait remarquer en stoppant à deux reprises un tir face-à-face dans la surface de réparation. Il a été incontestablement l’homme du match et a contribué activement à la victoire de son équipe.
------------------------------------

M. Benaldjia insulté puis applaudi
L’attaquant belouizdadi s’est accroché verbalement avec certains des supporters du CRB au milieu de la première mi-temps après avoir raté une bonne occasion de marquer. Mais tout est rentré dans l’ordre à la fin de la mi-temps où l’ex-joueur de l’USMA a été applaudi par ces mêmes supporters.
------------------------------------

Maroci titulaire
Incertain pour cause de blessure aux adducteurs, Tayeb Maroci a été finalement titularisé à l’occasion de la rencontre d’hier face à la JSK. Blessé dimanche lors d’un exercice, le milieu de terrain a été soumis à des soins intensifs. Examiné hier matin, Maroci a eu le feu vert du staff médical pour jouer le match.
------------------------------------

Le wali de Tizi présent
Le wali de Tizi Ouzou, Abdelkader Bouazghi, s’est déplacé hier au stade du 1er Novembre où il a assisté à la rencontre qui a opposé la JSK au Chabab Belouizdad. Le premier responsable de la wilaya de Tizi Ouzou a pris place dans le salon d’honneur d’où il a suivi le match.
------------------------------------

Herkat revient
Après avoir manqué le derby face au MCA, Sofiane Herkat a renoué avec la compétition officielle à l’occasion de la rencontre d’hier face à la JSK. Arena a aligné trois défenseurs dans l’axe, dont Aksas et Abdat.
------------------------------------

Sodji ouvre son compteur
L’attaquant du CRB, Sodji, a marqué son premier but de la saison sous les couleurs rouge et blanche. Incorporé à la 86’ de jeu à la place de Hemiti qui a demandé le changement, le Nigérian du Chabab a été décisif en marquant l’unique but de la partie dans le temps additionnel, offrant trois précieux points à son équipe.
------------------------------------

Remache en colère
Touché dans son amour-propre suite à la défaite concédée hier face au CRB, Belkacem Remache a quitté le vestiaire en colère. Le joueur kabyle ne se serait pas pardonné les multiples occasions de but qu’il s’est procuré.

Lemhane et Meftah ont joué avec les Espoirs
llLes deux joueurs, Lemhane et Meftah, n’étaient pas concernés par le match de l’équipe première. Ils ont été laissés à la disposition du staff technique des Espoirs. Les deux joueurs ont été titularisés et contribué à une première victoire de leur équipe de la saison.
------------------------------------

Un seul changement dans le onze kabyle
L’entraîneur italien n’a pas beaucoup changé l’équipe qu’il a alignée lors du derby kabylo-kabyle. On a noté une seule modification dans le onze de départ, Bouaïcha à la place de Ziad, comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier.
------------------------------------

Beaucoup de fumigènes saisis à l’entrée du stade
Hier, les supporters de la JSK ont été soumis à une fouille minutieuse par les forces de l’ordre à l’accès du stade. Beaucoup de fumigènes ont été, d’ailleurs, saisis par la police. Deux supporters des Ultras kabyles ont été invités par la police à donner des explications sur l’utilisation de ces objets pyrotechniques, prohibés par la loi. La JSK a écopé d’une amende lors de la dernière rencontre.
------------------------------------

Renouvellement de la pelouse du 1er-Novembre au mercato
Bonne nouvelle pour la JSK. La pelouse du stade du 1er-Novembre devra faire peau neuve dès le prochain mercato hivernal. On a appris, à ce sujet, que le budget alloué à cette opération a été dégagé et une entreprise spécialisée a été même désignée. La pelouse actuelle, qui se trouve dans un piteux état, devra être remplacée par une autre, synthétique de cinquième génération, juste après le dernier match de la phase aller. L’opération devra durer, selon nos informations, deux semaines ou une vingtaine de jours maximum. Une bonne nouvelle qui devra faire plaisir à la direction de la JSK.
------------------------------------

Les supporters de Guyotville fidèles à la JSK
Les supporters d’Aïn Benian ne ratent, apparemment, aucun match de la JSK. Hier encore, un drapeau, où on pouvait lire «Guyotville fidèle à la JSK» a été accroché dans le stade. Il y avait également des drapeaux de différentes localités, comme Akbou et Bouira. Les deux victoires face à l’ASO et la JSMB ont fait revenir les supporters au stade.
------------------------------------

Hemiti appelé à la dernière minute
Alors qu’il n’était pas concerné par le voyage de son équipe à Tizi Ouzou, pour cause de maladie, Farès Hemiti a été appelé à la dernière minute pour rejoindre le groupe dans la journée d’hier. Ayant eu le feu vert du médecin, le staff technique du Chabab a préféré appeler son attaquant, même s’il ne s’est pas entraîné lors de la dernière séance. Le transfuge de l’USMA a été même titularisé par Arena à la place de Slimani, blessé, et retrouve à l’occasion son ancienne équipe avec qui il a gagné la Coupe d’Algérie.
------------------------------------

Khodi écarté
En appelant Hemiti, Guglielmo Arena a été dans l’obligation de sacrifier l’un des joueurs retenus dans la liste des 18. C’est le défenseur Khodi qui a fait les frais du retour de Hemiti et qui a suivi le match à partir de la tribune.
------------------------------------

Rebih sur le banc
Alors qu’il devait être titularisé, Boubakeur Rebih a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Renseignements pris, malade, le milieu belouizdadi n’était pas en possession de tous ses moyens physiques.

Il retrouve Remache et Maroci
La rencontre qui a opposé la JSK au CRB, hier, a été une occasion pour le joueur du CRB, Rebih, de retrouver certains de ses anciens coéquipiers. Il a discuté avec Remache avec qui il a évolué à l’USMAn et Maroci, son ancien partenaire à l’USM Blida, le club qui les a révélés au grand public.
------------------------------------

M. Benaldjia pour le remplacer
Boubakeur Rebih a été remplacé par Mehdi Benaldjia. C’est la deuxième titularisation du transfuge de l’USMA, qui a honoré sa première participation en tant que titulaire à Béjaïa face à la JSMB, alors que d’habitude, il est utilisé comme joker. Il rentre souvent dans la dernière demi-heure de jeu.
------------------------------------

Les joueurs du CRB insultés
Au moment de l’échauffement, les joueurs du CRB ont été copieusement insultés par les supporters de la JSK, histoire de les intimider avant même le coup d’envoi. Les Kabyles n’ont pas oublié le 7 à 1 infligé par le Chabab à leur équipe un certain 17 mai 2011.
------------------------------------

Les supporters belouizdadis présents
Ils étaient peu nombreux, mais les supporters du Chabab ont fait tout de même le déplacement au stade de Tizi Ouzou pour soutenir leur équipe face à la JSK. Il faut dire que le Chabab, qui n’a pas évolué à domicile depuis quatre journées de championnat, manque beaucoup à ses supporters.
------------------------------------

U21 : JSK 2 - CRB 1
Première victoire des Kabyles

Les Espoirs de la JSK se sont imposés, hier, sur le score de 2 à 1 à l’issue de la rencontre qui les a opposés au CRB. C’est la première victoire, d’ailleurs, des Kabyles depuis le début de la saison où ils ont cumulé des matches nuls et des défaites. Le premier but a été inscrit par les locaux par l’intermédiaire de Hadj Boudi, avant que les Belouizdadis ne remettent les pendules à l’heure sur penalty. Les Canaris ont pu reprendre l’avantage à dix minutes de la fin du match grâce à Ferguène.

Le Buteur (24/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par idir321 le Mer 24 Oct - 16:14


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 17:39

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 20121013

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 17:41

Photos by Dalil :

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 26983910

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 52495810

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 55948810


Dernière édition par rachid_as le Mer 24 Oct - 18:04, édité 2 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 17:45

Photos by Dalil :

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Imgp0410

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Imgp0411

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Imgp0412

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Imgp0413

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Imgp0414

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Imgp0415

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Imgp0416

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par DALIL le Mer 24 Oct - 19:09

BY DALIL HAHAHHAHAHA BLAMZIYA

DALIL

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 19:12

DALIL a écrit:BY DALIL HAHAHHAHAHA BLAMZIYA

c'est la vérité, non ??? [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par adsm le Mer 24 Oct - 20:48

C'est quoi la réaction de Muhech???
A t'il limogé son entraîneur sur l'instant?Ou a t'il appelé son médecin traitant pour jeter un coup d'oeil sur son taux de cholestérol? [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178
A vrai dire, je pencherai sur la 2eme si sur le coup Muhech calcule les indemnités qu'il devra à son entraineur en cas de limogeage(option1) [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 442441
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 20:49

adsm a écrit:C'est quoi la réaction de Muhech???
A t'il limogé son entraîneur sur l'instant?Ou a t'il appelé son médecin traitant pour jeter un coup d'oeil sur son taux de cholestérol? [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178
A vrai dire, je pencherai sur la 2eme si sur le coup Muhech calcule les indemnités qu'il devra à son entraineur en cas de limogeage(option1) [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 442441

Rien pour le moment.... Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par adsm le Mer 24 Oct - 21:02

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est quoi la réaction de Muhech???
A t'il limogé son entraîneur sur l'instant?Ou a t'il appelé son médecin traitant pour jeter un coup d'oeil sur son taux de cholestérol? [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178
A vrai dire, je pencherai sur la 2eme si sur le coup Muhech calcule les indemnités qu'il devra à son entraineur en cas de limogeage(option1) [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 442441

Rien pour le moment.... Laughing
Il encaisse le coup alors !!! Evil or Very Mad

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 21:04

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est quoi la réaction de Muhech???
A t'il limogé son entraîneur sur l'instant?Ou a t'il appelé son médecin traitant pour jeter un coup d'oeil sur son taux de cholestérol? [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178 [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 540178
A vrai dire, je pencherai sur la 2eme si sur le coup Muhech calcule les indemnités qu'il devra à son entraineur en cas de limogeage(option1) [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 442441

Rien pour le moment.... Laughing
Il encaisse le coup alors !!! Evil or Very Mad


Attends qu'il prenne un peu de côtelette de mouton et tu vas voir sa réaction .... Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par adsm le Mer 24 Oct - 21:28

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Rien pour le moment.... Laughing
Il encaisse le coup alors !!! Evil or Very Mad


Attends qu'il prenne un peu de côtelette de mouton et tu vas voir sa réaction .... Very Happy
Après toutes ces années, je pense que le mouton n'a plus effet sur lui !
Ileff kan ma yela kra ! Di Tguemunt cyclops cyclops
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 25 Oct - 16:30

Enrico Fabbro revient sur la défaite contre le CRB
«Il faudra vite se ressaisir»


Les Canaris ont déçu à nouveau leurs supporters en concédant, avant-hier, une défaite amère à domicile, devant leur bête noire, le CRB, par un but à zéro. En dépit de leur domination, tout au long de la partie, les Jaune et Vert se sont inclinés, ce qui complique leur situation. En d’autres termes, l’équipe est revenue au point de départ et les responsables doivent trouver des solutions avant que ce ne soit trop tard. Le premier responsable de la barre technique, Enrico Fabbro, n’a pas caché sa grande déception à l’issue de la confrontation. « Nous somme très déçus, car on voulait offrir une belle victoire à nos supporters venus en masse assister à la confrontation. Les joueurs ont fait le nécessaire, en créant plusieurs occasions de scorer, toutefois, on était inefficace et le ballon ne voulait pas entrer. On a dominé tout au long de la partie en utilisant toutes nos cartes, mais la chance a souri à notre adversaire qui a exploité sa seule occasion. Nous sommes vraiment très déçus par ce faux pas », a déclaré Fabbro. Concernant l’avenir de l’équipe, après ce faux pas, le coach Italien a affirmé que lui et ses joueurs feront tout pour se racheter, affirmant que « certes, cette défaite nous a fait très mal, toutefois, on continuera à travailler en prévision du reste du parcours. On fera tout notre possible pour gagner le maximum de points possibles afin de se racheter lors des prochaines confrontations ». Sans doute, cette défaite aura ses répercussions négatives sur l’équipe, dont la mission sera très difficile lors des prochains matchs. L’équipe est revenue au point zéro, en attendant ce qu’apporteront les prochaines journées.

Les supporters très en colère
Les supporters sont très en colère contre leur équipe, après ce nouveau faux-pas face au CRB. En effet, ils ont exprimé leur colère en jetant toute sorte de projectiles à la fin de la confrontation. Pire encore, ils ont juré de ne plus revenir au stade lors des prochaines rencontres, ce qui sera en défaveur des camarade de Hanifi, qui ont besoin de leur soutien plus que jamais. La direction est donc appelée à réagir pour que le club évite une grande crise, ce qui pourrait coûter cher au club à la fin de la saison comme ça a été le cas la saison écoulée où le club a attendu les dernières journées pour assurer son maintien

Les matchs face à l’USMA, le CSC et le MCA, le tournant
En jetant un coup d’oeil sur le calendrier de ligue une, on constate que les Canaris disputeront trois rencontres capitales après la fête de l’Aïd, devant trois grandes cylindrées du championnat. En effet, les poulains de Fabbro croiseront le fer avec l’USMA et le CSC, en déplacement, avant de recevoir le MCA au stade du premier novembre. Totalisant seulement 10 points, les Canaris sont dans l’obligation de glaner le maximum de points pour se relancer en championnat, sinon d’autres faux pas compliqueront d’avantage la situation du club au classement général. En d’autres termes, ces trois rencontres seront un tournant pour le club phare de Kabylie, en attendant la réaction de Remache et de ses camarades après cette décevante défaite face au CRB, qui ne marchait pourtant pas bien avant cette confrontation.

Séance de décrassage hier
Par ailleurs les Canaris ont effectué, hier matin, une séance de décrassage sous la houlette du coach Enrico Fabbro. Ce dernier s’est adressé à ses joueurs avant le début de la séance : « Oubliez le CRB et concentrez-vous sur les prochaines confrontations. Vous avez fait le nécessaire mais vous n’avez pas eu de chance. Donnez-vous à fond pour revenir en force, car on doit se racheter à partir du prochain match face à l’USMA ».

DDK (25/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 25 Oct - 16:35

JSK : La réussite tourne le dos à la JSK

C’est une soirée cauchemardesque que les joueurs, les supporters ainsi que les dirigeants kabyles ont passée avant-hier. La JSK qui carbure depuis deux semaines a été accrochée à domicile par le CR Belouizdad. En effet, suite aux deux victoires enregistrées respectivement contre l’ASO et la JSMB, les poulains d’Enrico Fabbro voulaient coûte que coûte enchaîner avec une troisième victoire de suite en championnat avant de se rendre à Bologhine pour donner la réplique à l’USMA, le 30 octobre prochain. D’ailleurs, c’est avec une ferme intention que les coéquipiers de Zinedine Mekaoui ont débuté la partie. Dès les premières minutes, les Kabyles voulant marquer leur territoire, prennent le jeu à leur compte. Seulement, il y avait en face un excellent Nacim Ousserir qui a su redonner confiance à ses coéquipiers en annihilant les dangereuses tentatives des Canaris, permettant à ses coéquipiers de croire qu’un résultat positif était possible. Effectivement, le doute s’est vite installé chez les joueurs de la JSK qui commençaient à se précipiter pour ouvrir le score. Malheureusement, cette réaction leur a joué un mauvais tour du moment qu’ils ont concédé leur première défaite de la saison contre cette équipe qui tend à devenir vraiment leur bête noire.
Plusieurs ratages en première mi-temps
Afin de se mettre à l’abri pour éviter tout mauvais scénario, les joueurs de la JSK ont entamé le match sur les chapeaux de roues. En effet, pas moins de quatre buts tout faits ont été ratés à l’image du coup franc de Rial qui a été repoussé miraculeusement par Ousserir ainsi que les deux tentatives de Remache qui, faut-il le dire, malgré sa belle prestation, aura été vraiment malchanceux.

Fabbro joue toutes ses cartes… en vain !
En seconde période et pour essayer d’ouvrir le score au plus vite, Fabbro a pris le risque d’aligner Walid Benchérifa à la place de Kaci Sedkaoui et ce pour donner plus de vivacité au compartiment offensif. Juste après c’était au tour de Hadiouche, puis Hanifi, de renforcer l’attaque. Cependant, aucun d’eux ne réussira à délivrer les supporters qui méritent, à l’occasion, la note complète. Quelques minutes avant la fin de la partie, et après avoir opéré les trois changements, les Canaris ont continué à pousser espérant surprendre les Belouizdadis qui étaient restés recroquevillés en défense. La dernière dangereuse occasion kabyle a été signée Fayçal Belakhdar qui a adressé un bolide, sauvé difficilement par l’excellent Ousserir. Et juste avant la fin de la partie, le Nigérian Sodjie assomme les Kabyles, offrant la victoire à son équipe qui n’attendait pas mieux.

Quelle sera la réaction contre l’USMA ?
Désormais, il faudra tourner la page du CRB et préparer sereinement le match face à l’USMA. Ce que l’on peut dire, c’est que les joueurs de la JSK ne sont pas trop inquiets, persuadés qu’ils sont d’avoir donné une leçon au CRB, qui, selon eux, a volé les trois points. De ce fait, la préparation du match de l’USMA se fera après l’Aïd et dans de meilleures conditions.

Le Buteur (25/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 25 Oct - 16:36

Fabbro : «Face au CRB tout y était sauf l’efficacité»

Difficile d’accepter une défaite après avoir fourni des efforts remarquables tout au long de la partie. C’est le cas de la JSK avant-hier contre le CRB. Les Kabyles qui avaient dominé de la tête et des épaules leur adversaire, ont été surpris à la fin en encaissant un but dans les toutes dernières minutes. Quelques instants après le coup de sifflet final, nous nous sommes entretenus avec Enrico Fabbro. Ce dernier a tenu à nous dire que son équipe avait tout fait pour gagner mais l’efficacité offensive leur a fait défaut : «Sincèrement, je ne sais pas trop quoi dire du moment que vous avez tous vu le match. A mon avis, tout y était sauf l’efficacité. Nous avons développé un très beau football sans que l’on puisse marquer le moindre but. C’est ça le football quand on ne marque pas on encaisse».

« Je ne blâme pas mes joueurs qui ont fourni un grand match »
A propos des joueurs, qui, faut-il le dire, n’ont pas démérité malgré la défaite, Fabbro ajoutera : «Pour être sincère avec vous, je ne vais pas blâmer mes joueurs qui ont été vraiment à la hauteur. Ils ont tous fait pour gagner, mais dommage ! J’espère qu’on va se ressaisir prochainement».
« Le CRB n’a rien fait pour gagner »
L’adversaire de la JSK n’a rien fait pour gagner. Autrement dit, les Belouizdadis ont vraiment réussi le hold-up parfait dans les dernières minutes de la rencontre. «Aujourd’hui, nous avons eu affaire à une équipe qui ne voulait pas faire le jeu. Ils se sont repliés derrière. Je le répète, l’équipe qui ne marque pas encaisse.»

« J’ai aligné cinq attaquants en seconde période, mais… »
Après une très belle première mi-temps où la JSK aurait pu inscrire au moins trois buts, Fabbro a cru bon de renforcer le compartiment offensif en seconde période en jouant toutes ses cartes en attaque. D’ailleurs, il a vraiment joué l’attaque à outrance en alignant Hadiouche, Hanifi et Bencherifa. A ce propos, il dira : «En seconde période et pour débloquer la situation, j’ai décidé de jouer le tout pour le tout. J’ai aligné Hadiouche, Bencherifa et Hanifi. On a joué avec cinq attaquants mais le score n’a pas changé. Cela prouve qu’on a été malchanceux».

« On aurait aimé offrir une autre victoire à nos supporters »
Avant de conclure, l’Italien de la JSK n’a pas tari d’éloges sur les supporters de la JSK qui ont répondu à l’appel du cœur en remplissant les gradins du stade du 1er-Novembre : «Difficile de décevoir un tel public. On aurait aimé leur offrir une troisième victoire de suite, mais la chance nous a tourné le dos. J’espère que nous allons vite nous racheter».

Le Buteur (25/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum