[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Résultat du match

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Vote_lcap40%[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Vote_lcap20%[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Vote_lcap40%[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]

Total des votes : 5

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par idir321 le Lun 22 Oct - 14:16

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Le fameux match qui a envoyé le CRB en D2 (1988)

Bouiche avait reçu tellement de coups que son short est devenu rouge.....

ce n'était pas le même match, l'affaire du short rouge était deux ans après ... lorsque le CRB est revenu en D1.

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 08] JS.Kabylie 0 - 1 CR.Bélouizdad (Après match)

Message par rachid_as le Lun 22 Oct - 15:16

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Le fameux match qui a envoyé le CRB en D2 (1988)

Bouiche avait reçu tellement de coups que son short est devenu rouge.....

ce n'était pas le même match, l'affaire du short rouge était deux ans après ... lorsque le CRB est revenu en D1.

Merci pour la précision...de toute façon, on lui a bien fait payer son but..... Evil or Very Mad

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Lun 22 Oct - 22:10

JSK – CRB : Les arbitres du match
Le match qui aura lieu demain à Tizi-Ouzou entre la JS Kabylie et le CR Bélouizdad, entrant dans le cadre de la 8ème journée e Ligue 1, sera dirigé par M. Abid Charef assisté de M. Boulfelfel et M. Tamen. Le 4ème arbitre sera M. Houasnia.

Pour rappel, le match commencera à 18h00
Rédaction

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 7:17

JSK-CRB aujourd’hui à 18h : Sur un air de revanche !

Tout auréolés de leur victoire face à la JSMB et profitant du report du match face à l’USMA, prévu samedi dernier à Bologhine, les Canaris du Djurdjura se sont offerts les meilleures conditions possibles pour la préparation de leur match face au CRB. C’est ce soir que la JSK recevra une vieille connaissance qui lui a tenu tête du moins ces deux dernières saisons. Au lendemain de la victoire face à la JSMB, Fabbro et Karouf ont tracé un programme que les joueurs ont appliqué à la lettre. Hier à l’occasion de l’ultime séance, tous les joueurs sont déterminés à enchaîner avec une troisième victoire de suite. La présence des dirigeants aura, également, eu un effet sur les joueurs dont le moral, on l’a si bien remarqué, est gonflé à bloc. C’est dire que la difficulté du match de ce soir ne risque pas de freiner les camarades de Tayeb Maroci dans leur élan eux qui sont plus que jamais décidés à reprendre les ailes à domicile.

Le plan d’attaque fin prêt
Chaque match a sa propre spécificité et ce détail n’a pas échappé à Fabbro et Karouf qui ont préparé, depuis une semaine, un plan adéquat à même de gagner le pari face au Chabab. Le déplacement de Fabbro au stade du 5-Juillet aura été l’occasion pour l’Italien d’avoir une idée sur l’adversaire et préparer un système de jeu adéquat. Hier, à l’occasion de l’ultime séance, les Canaris ont opéré les derniers réglages permettant à la JSK d’aborder cette rencontre avec un esprit gagneur.

Le 4-2-3-1 sera reconduit
Pour ce qui est du dispositif que la paire Fabbro-Karouf compte mettre en place, on croit savoir que le schéma adopté face à la JSMB, à savoir le 4-2-3-1, sera reconduit. Pas de surprises dans le onze et le seul changement attendu est le milieu de terrain Bouaïcha qui sera de retour et qui remplacera Ziad.

Marquer tôt pour se mettre à l’abri
Le plus beau des scénarios pour s’assurer les trois points de la victoire pour les Canaris sera de démarrer la rencontre en force, comme c’était le cas face à la JSMB. Marquer très tôt dans le match donnera plus d’assurance aux Kabyles et empêchera l’adversaire de croire en ses chances de repartir avec un résultat positif. Les attaquants sont donc appelés à faire montre de leur efficacité.

Attention au syndrome des dernières minutes
Un autre point non moins important sur lequel le staff technique a insisté cette semaine, c’est l’aspect attentif. Les joueurs ont été instruits pour rester concentrés jusqu’au coup de sifflet final et éviter de prendre un but dans les dernières minutes de la rencontre. Le but de la JSMB venu dans le temps additionnel aurait pu avoir des conséquences fâcheuses si la partie s’est soldée sur le score de parité. Les Kabyles sont donc avertis.

Huit buts inscrits en six matchs
L’attaque retrouve des couleurs et veut frapper fort face au CRB

Tout le monde sait que l’attaque a constitué le maillon faible de la JSK, notamment lors du précédent exercice. D’ailleurs, le renforcement de ce compartiment devenait une urgence au cours du marché d’été dernier. La direction a mis le paquet en s’attachant les services de plusieurs éléments, les meilleurs dans leurs clubs respectifs. Après un début de saison difficile, l’on constate que l’attaque de la JSK s’améliore au fil des matches et cela a commencé par le triplé marqué face au WAT lors de la deuxième journée. C’est vrai que cette victoire n’a pas été suivie par d’autres résultats positifs, néanmoins, la JSK reste maintenant sur deux victoires de suite et les camarades de Maroci chercheront, ce soir face au CRB, de signer leur troisième. Contrairement à la saison dernière à la même journée, où la JSK ne comptait que quatre buts, les dirigeants kabyles se disent satisfaits de la saison en cours : huit buts sont marqués.

En finir avec les victoires étriquées
Ce qui diffère du début de saison actuelle à l’an dernier, c’est inévitablement le nombre de buts que la JSK parvient à marquer. L’an dernier, la JSK, qui a traversé des crises aigues, n’arrivait souvent pas à gagner, même à domicile et lorsqu’elle le faisait, c’est par des victoires étriquées. Cette année, les Canaris arrivent à marquer plus d’un but, ce qui donne de l’assurance. Les Bouaïcha, Messadia, Bellakhdar et consorts se disent déterminés à frapper encore plus fort.

Le Buteur (23/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 7:23

Le staff a tranché sur les onze rentrants
Un seul changement ce soir

Cinq séances d’entraînement, c’est le nombre qu’il aura fallu aux Kabyles pour préparer le match de ce soir face au CRB. Comme avant chaque match, l’entraîneur en chef Enrico Fabbro ainsi que son adjoint Mourad Karouf ont adapté la charge de travail en fonction de la forme physique des joueurs. Déplorant un nombre important de blessés, le staff a pris ses précautions. En revanche, la bonne nouvelle a été le retour de Bouaïcha et Bencherifa dans le groupe, les deux joueurs affichant la grande forme. Connaissant l’importance du match de ce soir, Fabbro et Karouf n’ont pas attendu longtemps pour mettre en place le onze qui affrontera le CRB, dans un match qui promet d’être intense. D’après cette avant-dernière séance d’entraînement, l’équipe qui affrontera le CRB ressemblera beaucoup à celle de mardi dernier. Le staff a pris la décision de n’effectuer qu’un seul changement et de renouveler sa confiance au même groupe ainsi qu’au portier Mazari.

Bouaïcha en meneur de jeu
D’après plusieurs observateurs, le seul changement possible est l’incorporation de Djamel Bouaïcha. Le staff technique a décidé de renouveler sa confiance à l’ex-Eulmi, en pleine courbe ascendante, après ses deux buts inscrits face à l’ASO. Bouaïcha, qui s’est totalement rétabli de sa blessure aux adducteurs, retrouvera sa place comme meneur de jeu. Cette décision intervient après que le kiné Guillou eut refusé de donner son feu vert à Mokdad. Il serait donc plus intéressant d’aligner un joueur qui a prouvé qu’un convalescent qui n’a pas joué la moindre minute jusque-là.

Ziad sur le banc
Ce n’est une surprise pour personne, le retour de Bouaïcha fera de l’ombre à Hamza Ziad qui, pourtant, a été titularisé mardi dernier face à la JSMB. Toutefois, le joueur, inefficace au milieu, n’est pas allé au terme de cette rencontre, après avoir été remplacé par Hanifi à la 49’. Fabbro n’hésitera pas un seul instant à le mettre sur le banc des remplaçants. Ziad aura fort à faire devant Bouaïcha et Bencherifa qui se sont imposés en ce début de saison.

Beaucoup de prudence avec Bencherifa
Quant au milieu gauche Walid Bencherifa, il est fort probable qu’il débute la rencontre de ce soir sur le banc. La raison est toute simple, le staff veut procéder progressivement avec lui, après deux semaines sans compétition. En effet, depuis son expulsion face au MCO, Bencherifa n’a plus joué la moindre minute. Aux yeux du staff technique kabyle, il serait risqué de le faire jouer d’entrée de jeu dans un match aussi intense. Bencherifa fera son retour progressivement. Il sera certainement sur le banc.
---------------------------------------------------

Réunion technique ce matin à 11h
L’habituelle réunion technique aura lieu ce matin vers 11h. Le staff technique dévoilera la liste des joueurs convoqués avant de faire un rappel sur la stratégie de jeu qui sera adoptée ce soir.

Mise au vert au Amraoua
Comme d’habitude, les Canaris ont effectué leur mise au vert à l’hôtel Amraoua. Ce n’est qu’après la séance d’entraînement que les joueurs ont été invités à rejoindre l’hôtel, où un dîner leur a été servi.

Le Buteur (23/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 7:24

Fabbro : «Mes joueurs ont les capacités pour battre le CRB»

C’est un entraîneur très serein que nous avons approché lors de la séance d’entraînement de la JSK, quelques heures avant le match du CRB. Enrico Fabbro, comme son assistant Karouf, est très optimiste de voir ses capés enchaîner avec une troisième victoire de suite. Depuis une semaine, Fabbro et Karouf ont axé leur travail sur l’esprit de concentration des joueurs dans le match jusqu’au coup de sifflet final. En d’autres termes, la barre technique kabyle ne veut plus voir des joueurs perdre leur concentration dans un match. Parlant de la venue du CRB à l’occasion de la 8e journée, Fabbro nous a révélé que son équipe est prête : «Je vous assure que nous avons travaillé dans la sérénité totale ; l’équipe retrouve sa vitesse de croisière et nous sommes décidés à continuer sur le même rythme. Les joueurs sont conscients de la tâche et veulent prouver qu’ils ont les moyens de réaliser des résultats positifs. Moi personnellement, je suis convaincu que mes joueurs sont capables de battre le CRB.»

«Le podium est tout près, ne ratons pas la marche !»
Deux victoires de suite ont suffi aux Canaris pour s’éloigner du bas du tableau. Le bilan est, pour l’instant, acceptable et aurait pu être meilleur, n’était les deux défaites en déplacement et un match nul à Tizi. L’entraîneur Fabbro dira : «Même si nous n’avons pas démarré la saison en vitesse, nous nous sommes ressaisis. Nous avons amélioré notre classement. Le podium est tout près et il ne faut pas rater l’occasion de la venue du CRB pour nous placer en haut du tableau. »

«J’ai une idée sur cette équipe du CRB»
Parlant du match de ce soir, Fabbro nous a aussi confié qu’il avait certains éléments d’informations sur son adversaire qu’il va faire valoir pour gagner : «J’ai une idée sur le CRB. Nous avons tracé une stratégie avec laquelle nous allons opérer. Je suis optimiste qu’elle aura l’effet escompté, à savoir gagner les trois points.»

Le Buteur (23/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 7:30

Fabbro : «7 buts impossible, 3 pts oui»

Le coach des Canaris ne croit qu’à la victoire face au CRB. Il a supervisé son adversaire samedi dernier face au Mouloudia d’Alger et il avoue que, contrairement à ce que pensent certains, le CRB reste un adversaire coriace et cela même sans Slimani

- Vous avez supervisé le CRB samedi dernier au 5-Juillet face au Mouloudia d’Alger, que pensez-vous de cette équipe ?
- C’est une équipe très solide. Elle ne viendra pas à Tizi Ouzou en victime expiatoire. Je l’ai vu jouer samedi dernier face au MCA et je m’attends à ce que le match soit difficile. Toutefois, notre seul mot d’ordre est de glaner les trois points afin de confirmer notre bonne santé.

- Slimani, le joueur vedette du CRB, ne jouera pas ce soir, ne pensez-vous pas que sa défection arrange vos affaires ?
- Certes, le CRB sans Slimani n’est pas le même, mais il faut reconnaître que le CRB ne repose pas uniquement sur Slimani. C’est une équipe très solide et bien au point physiquement.

- C’est pour cela que vous n’avez pas cessé de demander à vos joueurs de garder les pieds sur terre…
- Oui, le match face au CRB ne sera pas une sinécure. Il a concédé un nul devant le MCA, mais il a montré de belles choses au 5-Juillet. Notre mission ne sera pas facile, mais on doit à tout prix gagner.

- Le CRB a déjà battu la JSK par 7 à 1 au 20-Août et les supporters espèrent que leur équipe prendra sa revanche ce soir. Croyez-vous que la JSK est capable d’inscrire 7 buts devant le Chabab ?
- Je sais que les supporters ne parlent que de revanche puisque, pas plus tard que ce matin, certains d’entre eux m’ont demandé de vaincre le CRB par un score lourd. Mais je pense que ce n’est pas possible de marquer autant de buts contre une équipe comme le CRB. Le plus important pour nous est d’empocher les trois points de la rencontre afin de confirmer notre bonne santé.

- Après un mauvais départ en championnat, la JSK est revenue en force lors des deux dernières journées, à quoi est dû ce regain de forme ?
- Je crois que la chance nous a fuis lors des premières journées du championnat. On a perdu face à l’USMH, qui occupe aujourd’hui la première place au classement général. Face au MCO, on a concédé un semi-échec, mais j’estime que, si la chance était de notre côté, on aurait gagné. L’important est que l’équipe marche bien en ce moment.

- Est-il vrai qu’il y aura un plan spécial anti-CRB ce soir ?
- On jouera comme on a l’habitude de jouer. On s’est préparés avec beaucoup de sérieux et j’espère qu’on aura les trois points. Ce ne sera pas aisé, mais on est déterminés à enchaîner avec une victoire.

- Maroci a contracté une légère blessure lors de la séance de dimanche, sera-t-il apte à jouer aujourd’hui face au CRB ?
- Maroci n’a rien. Il s’est entraîné le plus normalement du monde avec nous avant-hier.

- Mokdad n’a toujours pas réintégré le groupe, vous avez sûrement hâte de le récupérer ?
Bien sûr, Mokdad est un joueur pétri de qualités. Il suivra un plan de récupération après l’Aïd pour qu’on puisse le récupérer le plus vite possible.

- Benlamri a joué au poste d’arrière droit lors des deux derniers matches, vous êtes sûrement satisfait de son rendement…
- Il a rempli comme il se doit sa mission. Il est jeune, mais il est polyvalent. Dans l’axe, j’ai Rial et Belkalem, deux joueurs importants sur mon échiquier et pour le football algérien. C’est pour cela que j’ai fait jouer Benlamri à droite et il a donné entière satisfaction.

- Certains éléments, à l’image de Khelili et Hanifi, commencent à s’impatienter…
- Ecoutez, personne n’a signé un contrat pour être titulaire indiscutable. Je ne léserai personne, mais je continuerai à aligner les plus en forme.

- Il y a une rude concurrence dans certains postes, comment arrivez-vous à gérer cette situation ?
- Au risque de me répéter, je fais jouer les plus en forme. Je ne peux pas faire jouer 18 joueurs. Celui qui veut jouer n’a qu’à confirmer aux entraînements.

- Le gardien Nabil Mazari confirme d’un match à l’autre…
- Effectivement, Mazari est en train de réaliser de belles prestations. Il a gagné en confiance et il a envie de réussir dans sa carrière.

- Bencherifa fera son retour ce soir après avoir purgé sa suspension, jouera-t-il d’entrée ?
- Je n’arrêterai le onze qu’aujourd’hui. Bencherifa a réalisé de belles prestations lors des premières journées du championnat et son retour ne fera que du bien au groupe.

Compétition (23/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 11:17

JS Kabylie - CR Belouizdad à 18h
Les Canaris pour la passe de trois

La JS Kabylie accueillera, aujourd’hui à 18h au stade du 1er novembre, le CRB à l’ occasion de la 8ème journée du championnat de la ligue une. Une rencontre importante pour les Canaris qui veulent ajouter une troisième victoire consécutive. Après trois points ramenés de Chlef et la victoire face à la JSMB, les poulains de Fabbro veulent confirmer leur bonne santé. Cette confrontation verra le retour du milieu de terrain Walid Bencherifa et de l’attaquant Djamel Bouaïcha, ce qui a mis le coach Fabbro à son aise. Le premier cité a purgé sa suspension face à la JSMB, quant au second, il est carrément rétabli de sa blessure. Pour le rendez-vous de cet après-midi, les Canaris ne jurent que par la victoire, et même le coach Enrico Fabbro estime que la victoire est impérative lors de cette confrontation. « Ce match face au CRB sera très important pour nous, c’est une rencontre très difficile, toutefois, et la victoire ne doit pas nous échapper. On fera tout pour arracher une troisième victoire consécutive afin de grimper au classement général », a déclaré le coach des Canaris. Ce qui démontre l’optimisme de Fabbro d’enchainer avec une série de bons résultats. Par ailleurs, le milieu de terrain Tayeb Maroci, qui souffre d’une petite blessure, est incertain pour ce match face aux gars d’El Aâquiba, le staff technique tranchera sur son cas aujourd’hui. Coté CRB, l’équipe sera privé de son buteur Islam Slimani, qui sera le grand absent de cette confrontation. Cependant le CRB se déplacera avec la ferme intention de refaire le coup de la saison écoulée et battre la JSK à domicile.

DDK (23/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 11:20

JS Kabylie - CR Belouizdad
La JSK vise la passe de trois

Contrainte au repos samedi dernier du fait que le match contre l’USMA avait été reporté au 30 octobre, la JSK en a profité pour panser ses blessures et se préparer idéalement pour ce match-choc contre le CR Belouizdad. Après avoir engrangé deux belles victoires consécutives à Chlef (2-0) puis lors du derby kabyle face à la JSM Béjaïa (2-1), la JSK s’est apparemment libérée psychologiquement et compte épingler ce soir encore le CRB, pour continuer sur sa lancée et pourquoi pas réussir la passe de trois qui pourrait la propulser davantage vers les hauteurs du classement, et en attendant son fameux match retard de la semaine prochaine face à l’USM Alger. Bien évidemment, le moral est au beau fixe dans le camp kabyle, puisque le staff technique aura récupéré pratiquement tous ses joueurs blessés, hormis Mokdad et Khelili qui n’ont pas encore quitté l’infirmerie.

C’est dire que le coach italien Enrico Fabbro n’aura que l’embarras du choix pour lancer dans l’arène un commando de choc, d’autant plus que Bencherifa a purgé ses deux matchs de suspension et sera d’attaque contre les Belouizdadis, tout comme le buteur Bouaïcha qui a fait l’impasse sur le dernier match contre Béjaïa pour soigner une légère tendinite.

La bonne nouvelle pour les supporters kabyles réside certainement dans la présence du stratège Tayeb Maroci, qui a donné tant de frayeurs dimanche passé à l’entraînement, mais il s’avère que sa blessure n’était pas aussi méchante qu’on le redoutait et que le maestro kabyle sera bel et bien aligné ce soir face au CRB. Il faut bien admettre que l’enfant de Maghnia revient très fort cette saison, et son excellente prestation réussie la semaine dernière contre son ancien club, la JSMB, prouve si besoin est que Maroci est actuellement au summum de sa forme, à un tel point que de nombreux observateurs estiment qu’il frappe de plus en plus aux portes de l’équipe nationale.
Le kiné de la JSK, Rachid Guillou, qui a paré au plus pressé durant ces dernières 24 heures, devait donner son feu vert médical hier après le dernier entraînement, tout en estimant que Maroci a toutes les chances d’être opérationnel ce soir contre Belouizdad. “Je me sens mieux et j’espère de tout cœur jouer ce match important contre le CRB. Je me sens en grande forme depuis quelques semaines déjà, et mon souhait le plus cher est d’être au rendez-vous pour aider mes coéquipiers à remporter les trois points du match et confirmer ainsi le grand retour de la JSK”, dira Tayeb Maroci, avec sa gentillesse habituelle.

De son côté, le grand revenant Bouaïcha est impatient de reprendre sa place dans l’échiquier kabyle, lui qui s’était illustré la semaine dernière à Chlef grâce à un joli doublé qui avait offert une belle victoire à la JSK, avant d’être privé du derby kabyle pour cause de blessure. “Condamné au repos la semaine passée contre Béjaïa, j’avoue que j’avais des fourmis dans les jambes, et j’espère que le coach va m’aligner contre le CRB pour contribuer incha Allah à une belle victoire et offrir ainsi un beau cadeau de l’Aïd à notre merveilleux public qui nous a soutenus à merveille contre Béjaïa et qui viendra certainement en masse cette fois-ci encore face au CRB où il y aura certainement de la revanche dans l’air”, dira l’ancien attaquant d’El-Eulma, qui aura apporté beaucoup de tonus et de percussion à l’attaque kabyle aux côtés de son complice Bellakhdar.

Liberté (23/10/2012à

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 16:23

8ème journée
22' : USMH 0 - USMA 0
22' : WAT 0 - ASOC 0
20' : CAB 0 - JSS 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 16:30

8ème journée
30' : USMH 0 - USMA 0
30' : WAT 0 - ASOC 0
28' : CAB 0 - JSS 0

Admin

Message par idir321 le Mar 23 Oct - 17:02

[MT]
USM Harrach 0-0 USM Alger

[MT]
WA Tlemcen 0-0 ASO Chlef

[MT]
CA Batna 0-0 JS Saoura

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 17:43

8ème journée
80' : USMH 0 - USMA 0
80' : WAT 0 - ASOC 0
80' : CAB 0 - JSS 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 17:47

8ème journée
1' : MCEE 0 - MCO 0
1' : ESS 0 - JSMB 0
85' : USMH 0 - USMA 0
85' : WAT 0 - ASOC 0
85' : CAB 0 - JSS 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 17:52

Selon la chaine 2, pas beaucoup de supporters......assistance moyenne voir faible....

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 17:57

8ème journée
JSK 0 - CRB 0
MCA 0 - CSC 0
CABBA 0 - USMBA 0
12' : MCEE 0 - MCO 0
12' : ESS 0 - JSMB 0
90' : USMH 0 - USMA 0
FT : WAT 0 - ASOC 0
90' : CAB 0 - JSS 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 17:58

JSK : Mazari - Benlamri - Remache - Mekkaoui - Rial - Belkalem - Sedkaoui - Maroci - Bouaicha - Messaâdia - Belakhder
Remplaçants : Asselah - Hadiouche - Benchrifa - Hanifi - Lamhène - Khelili - Camara - Meftah

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 17:59

8ème journée
15' : MCEE 0 - MCO 0
15' : ESS 0 - JSMB 0
FT : USMH 0 - USMA 0
FT : CAB 0 - JSS 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 18:01

8ème journée
1' : JSK 0 - CRB 0
1' : MCA 0 - CSC 0
1' : CABBA 0 - USMBA 0
16' : MCEE 0 - MCO 0
16' : ESS 0 - JSMB 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 18:01

1' : JS Kabylie 0 - CR Bélouizdad 0

ça commence !!

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 18:03

8ème journée
3' : JSK 0 - CRB 0
3' : MCA 0 - CSC 0
3' : CABBA 1 - USMBA 0
18' : MCEE 0 - MCO 0
18' : ESS 0 - JSMB 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 18:09

6' : JS Kabylie 0 - CR Bélouizdad 0

ulac gher ulac......

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 18:10

8ème journée
10' : JSK 0 - CRB 0
10' : MCA 0 - CSC 0
10' : CABBA 1 - USMBA 0 ..................... CABBA : Mesfar (2')
21' : MCEE 0 - MCO 0
21' : ESS 0 - JSMB 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 18:12

8ème journée
12' : JSK 0 - CRB 0
12' : MCA 0 - CSC 0
12' : CABBA 1 - USMBA 0 ..................... CABBA : Mesfar (2')
23' : MCEE 1 - MCO 0
23' : ESS 0 - JSMB 0

Admin

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 18:15

15' : JSK 0 - CRB 0
15' : MCA 1 - CSC 0
15' : CABBA 1 - USMBA 0 ..................... CABBA : Mesfar (2')
30' : MCEE 1 - MCO 0 ........................ MCEE : Gharbi (24')
30' : ESS 0 - JSMB 0

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant