Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

+3
da dahmane
idir321
rachid_as
7 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Sam 24 Nov - 14:49

Lu sur le site officiel de la JSK
La direction : «Sandjak, la Kabylie compte sur toi»


Souffrant de voir son équipe en bas de tableau, le président Hannachi compte énormément sur Nacer Sandjak pour qu’il redresse la barre. C’est pour cela d’ailleurs qu’il n’a pas tardé à annoncer hier en début d’après-midi sur le site du club qu’il a trouvé un terrain d’entente avec le coach de Noisy-le-Sec. «La Kabylie compte sur toi pour réapprendre aux Canaris à voler haut afin de replacer sa JSK à son véritable rang», peut-on lire sur le site du club quelques instants seulement après la défaite concédée face au CABBA.

«Sois le bienvenu chez toi»
En attendant que Sandjak entame son travail avec sa nouvelle équipe, la direction lui souhaite déjà la bienvenue à la JSK. «Personne ne doute que Nacer reviendra avec joie chez nous. La JSK, c’est chez lui, il connaît tout le monde, tout le monde le connaît et sa Kabylie ancestrale ne peut que lui dire ceci : «Sois le bienvenu chez toi. Nous t’accueillerons avec des figues sèches que tu tremperas dans l’huile d’olive, le tout servi dans de la poterie kabyle pour un Nacer auréolé de fleurs de genêts», ajoutent les dirigeants.

Compétition (24/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Dim 25 Nov - 7:59

Après avoir tout conclu avec Hannachi
Sandjak signera son contrat demain


Le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, ar r iver a, demain lundi, à Alger pour signer son contrat de six mois et entamer son travail, officiellement, mardi, avec le club kabyle. Le premier objectif de Sandjak est de trouver les solutions pour que l’équipe termine la première phase en beauté, elle qui ne totalise que 13 petits points en 12 matchs joués. La mission de Sandjak s’annonce très difficile, toutefois, il croit dur comme fer qu’il pourra rectifier le tir. « L’équipe joue sans âme, selon ce que j’ai vu en quelques matchs du club cette saison. Il faut tout reconstruire à zéro, toutefois, je suis habitué à ce genre de situation. J’aime les défis et je ferais le nécessaire pour que l’équipe retrouve son lustre d’antan », a déclaré Sandjak concernant la situation de l’équipe. Ainsi donc, Sandjak semble confiant pour changer la situation et voir l’équipe jouer les premier s r ôles, comme le souhaitent les supporters et les dirigeants de la JSK.

Un grand travail l’attend
Ce n’est un secret pour personne, la JSK souffre en cette première phase du championnat, alors que l’objectif tracé initialement était de jouer le titre. En effet, avec 7 défaites et un nul à domicile, face au MCO, les statistiques sont là et le bilan est tout simplement catastrophique. Cela a influé sur le moral des joueurs chez qui le doute s’est installé. En plus du manque de confiance, le problème de l’attaque reste le plus grand souci qui attend Sandjak pour les jours à venir. En d’autres termes, un grand tr avail psychologique attend Sandjak, en plus de trouver des solutions à plusieurs problèmes dont souffre l’équipe à l’image du manque d’efficacité qui persiste depuis déjà plusieurs années.

Il préparera le match de l’ESS
Le nouvel entraineur des Canaris entamera son travail cette semaine et préparera l’équipe en prévision du match de samedi prochain face à l’ESS, comptant pour la 12e journée de Ligue une. Un match qui sera d’une extr ême impor tance pour les Canaris, qui doivent gagner pour sortir la tête de l’eau après trois défaites, face au MCA, at home, l’USMBA et le CABBA.

Ce sera le premier test pour Sandjak qui fera tout pour gagner la partie pour permettre à l’équipe de retrouver la sérénité et disputer les matchs restants dans de bonnes conditions

Reprise des entraînements demain
Après deux journées de repos accordées aux joueurs au lendemain de la confrontation face au CABBA, avant-hier, les Jaune et Ver t reprendront les entr aînements demain à partir de 16h. Le staff technique des Canaris aura, devant lui, 5 jours pour préparer le match de samedi prochain face à l’ESS, comptant pour la 13e journée du championnat. Un tr avail psychologique intensif est attendu tout au long de cette semaine, vu que l’équipe n’arrive plus à gagner depuis maintenant trois journées.

DDK (25/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Dim 25 Nov - 8:14

Sandjak : «Le problème est collectif, mais surtout mental»

- «Soyons sérieux, parlons plutôt de maintien d’abord»
- «Ma priorité sera de beaucoup dialoguer et d’installer un projet de jeu»
- «Hannachi ne m’a fixé aucun objectif»


- Vous avez suivi le match qui a opposé la JSK au CABBA, quels enseignements tirez-vous de cette rencontre ?
- Effectivement, j’ai regardé le match face au CABBA Bordj Bou Arréridj, et j’ai eu la perception suivante : la JS Kabylie est une équipe où il ya des qualités individuelles certes, mais il ya beaucoup à faire sur le plan du collectif. J’ai vu 11 individualités, je n’ai pas vu d’osmose ni d’esprit de corps et mon travail sera de créer cet esprit de groupe, ce collectif, et d’insuffler cette mentalité de guerrier qui semble faire défaut.

- On sait que Benlamri vous a épaté, que pensez-vous de ce joueur ?
- Nasser Sandjak : Honnêtement, de ce que j’ai vu, aucun joueur, ni dans son compartiment, celui de la défense, ni au milieu et ni en attaque, ne sort vraiment du lot. Les joueurs ont tous un bon niveau intrinsèque, mais ça pèche beaucoup sur le plan collectif.

- Y a-t-il des joueurs qui vous ont déçu ?
- Non, ce ne sont pas les joueurs qui sont décevants, il ne s’agit pas de se tromper de diagnostic, c’est la situation générale dans laquelle se trouve ce club qui est décevante. L’un des clubs les plus prestigieux d’Afrique, le plus titré d’Algérie est englué dans une spirale de la défaite, alors qu’il est censé jouer le titre et c’est cela qui est décevant, pas les joueurs.

- Où se situe le problème de la JSK ?
- Comme je vous l’ai dit. Le problème est collectif, mais surtout mental. Le club se trouve dans une situation très difficile et n’arrive pas à sortir de cette spirale négative, qui amène des défaites qui semble l’entraîner irrémédiablement vers le gouffre. C’est à ce niveau qu’il faut travailler selon moi, endiguer cette période négative par tous les moyens.

- Croyez-vous que la JSK est capable de prétendre encore jouer le titre ?
- Non, au point où nous en sommes, il ne faut pas parler de titre, mais de reconstruction. La JSK, avec son prestige et sa renommée, qui était censée jouer le titre, se retrouve 13e du championnat au bout de douze journées. Soyons sérieux, parlons plutôt de maintien dans un premier temps, puis de reconstruction, pour avoir de nouveau incha Allah, des lendemains qui chantent en Kabylie.

- Quelles sont vos premières priorités ?
- Ma première priorité sera d’écouter tout le monde sans exception à mon arrivée pour dresser un état des lieux. Ensuite j’attaquerai directement mon travail avec les trois principaux points que je me suis assignés, en acceptant cette difficile mission qui sont :

1 - endiguer par tous les moyens cette spirale de la défaite en travaillant à l’entraînement, le collectif, la tactique, mais aussi l’esprit de corps, le vivre ensemble et les valeurs de ce club mythique et ce qu’il représente pour ses supporters et pour l’Algérie tout entière, pas seulement la Kabylie.

2 - Essayer de stabiliser ce redressement tout doucement et dans la durée pour éviter des résultats en dent de scie, qui font beaucoup de mal à un club convalescent comme la JSK.

3- Enfin, une fois la stabilité revenue, faire repartir la machine pour essayer de finir la saison de la meilleure des façons pour préparer le futur proche du club.

- Comptez-vous proposer des joueurs au président Hannachi ?
- Pour être franc, ma priorité sera de beaucoup dialoguer pour dresser un état des lieux, faire un bilan et discuter, de concert avec le président Hannachi, à un éventuel renforcement du groupe, dans les domaines qui nous feront défaut uniquement. Il ne s’agit pas de mettre la charrue avant les bœufs.

- Ne pensez-vous pas que la priorité est d’instaurer une certaine discipline dans le groupe ?
- Ma priorité sera d’installer un projet de jeu dans un premier temps et une identité de jeu propre à ce grand club. Ensuite, il est clair que je demanderai à mes joueurs d’être professionnels sur et en dehors des terrains. Je leur demanderai d’avoir la rigueur et l’hygiène de vie que le football de haut niveau exige, pour mettre toutes les chances de notre côté, montrer l’exemple et permettre aux supporters d’être fiers d’eux.

- Vous connaissez bien l’entourage de la JSK, allez-vous mettre un terme aux mauvaises habitudes ?
- A cette question j’aimerais vous donner une seule réponse. Peut importe ce qui s’est passé avant moi. Je ne veux pas parler du passé. Moi ce qui m’intéresse c’est le présent et l’avenir de la JSK. Le reste ne relève pas du football, et moi je suis un technicien de football.

- Quels sont les objectifs qui vous sont assignés par le président Hannachi ?
- Je vous répondrais sans langue de bois en vous disant que le président Hannachi ne m’a assigné aucun objectif si ce n’est celui de mettre tous les moyens pour redresser le club.

- Certains estiment que si Hannachi a fait appel à vous, c’est juste pour calmer les supporters…
- Je répondrai à ces gens-là que j’ai un profond respect pour l’Algérie en général, et pour la Kabylie en particulier, et pour le football national. Je viens en temps que technicien de football professionnel pour apporter mes modestes compétences et ma modeste contribution à mon pays et à ma région. Et si cela peut faire plaisir aux supporters pour qui j’ai le plus grand respect, tant mieux.

- Pourquoi Sandjak n’entraîne que la JSK en Algérie ?
- Je vous retourne la question en vous demandant pourquoi la JSK et son président ont-ils été les seuls à proposer du concret à Sandjak ? Les différents contacts que j’ai pu avoir avec d’autres clubs du pays n’étaient pas concrets, voilà tout. Moi, je fonctionne au challenge, et à ce jour, seule la JSK m’a proposé de bons challenges à relever.

- La JSK a touché le fond, ne pensez-vous pas que quoi qu’il arrive, vous allez faire mieux que votre prédécesseur…
- Je ne suis pas dans une compétition avec mes prédécesseurs. Ma priorité est le redressement de la JSK et tout faire pour lui rendre la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

- N’envisagez-vous pas de faire appel à Moussa Saïb qui connaît bien la JSK pour vous épauler dans votre mission…
- J’ai juste envie de vous dire que mon souci premier, ce n’est pas de faire appel à X ou Y. Mon souci premier, c’est la JSK et pas une histoire de noms. Mon problème, c’est de rapidement m’atteler à tout faire pour stopper l’hémorragie négative et redonner le sourire aux amoureux des Jaune et Vert, un point, c’est tout. Le reste, ce n’est pas important.

- Quelles seront les premières mesures que vous allez prendre ?
- Comme je vous l’ai dit, je vais écouter tout le monde sans distinction, comprendre et faire un état des lieux pour évaluer les priorités et commencer à régler les problèmes par ordre d’importance.

- Allez-vous commencé votre mission lundi après-midi ou vous allez attendre jusqu’à mardi ?
- Honnêtement, je ne sais pas encore. Tout dépendra du calendrier que je vais établir, mais aussi de mon heure d’arrivée. Je suis incapable de vous répondre aujourd’hui.

- Vous avez déclaré qu’un grand chantier vous attend, pouvez-vous être plus explicite ?
- Comme je vous l’ai expliqué, le groupe est touché moralement, et au vu de la situation, c’est normal. Le club jouait le titre, mais se retrouve 13e après 12 journées dans la spirale de la défaite. Mon travail sera de retaper le moral des joueurs pour redémarrer l’équipe mentalement, car c’est là que le chantier se joue, dans le mental. Je veux des combattants sur le terrain.

- Vous avez toujours dit que vous vouliez un staff costaud, dites-nous est-ce que vous allez garder Karouf ou pas ?
- Vous me parlez de personnes encore une fois, et moi, je vous parle de projet de jeu pour essayer de redresser le club phare de toute une région et de tout un pays. Actuellement, mon esprit n’est occupé que par la JSK et ses supporters.

- Est-il vrai que vous souhaitez avoir Raho et Gaouaoui dans votre staff ?
- Au moment où je vous parle, je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information.

- Le prochain match de la JSK sera face à l’ESS, ce sera un sérieux test pour vous ?
- C’est ce qu’on appelle entrer dans le vif du sujet. Ce match sera très difficile face à une grande équipe de Sétif. Mais la JSK aussi est une grande équipe. C’est mon destin de commencer par ce match et j’accepte ce calendrier difficile.

- En 2003, la séparation ne s’est pas faite à l’amiable, et il y a eu des accusations de part et d’autre, ne craignez-vous pas que vous serez confronté au même problème dans le cas où les résultats ne suivent pas ?
- Aucun commentaire à faire là-dessus. Moi, comme je vous l’ai dit, je ne suis pas dans le passé, mais dans le présent et l’avenir. Le reste ne m’intéresse pas, encore moins le passé.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Sandjak souhaite avoir Gianni et Harb dans son staff
Même si le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, affirme qu’il n’a rien décidé pour le moment concernant son staff, on a appris d’une source digne de foi que le successeur d’Enrico Fabbro a émis le vœu d’avoir le préparateur physique, Gianni Solinas, et l’entraîneur des gardiens Abderrazak Harb dans son staff. L’excellent travail réalisé par Maoro, lequel a été solidaire avec son compatriote en refusant de poursuivre sa mission avec les Canaris, a contraint Sandjak à chercher un préparateur physique capable de bien préparer l’équipe. Il a déjà jeté son dévolu sur Gianni qui a déjà travaillé avec Simondi à l’ESS avant de devenir l’entraîneur en chef après le départ de celui-ci. Il a même entraîné le CRB. En ce qui concerne le poste d’entraîneur des gardiens, il veut avoir Harb à ses côtés. Hamid Souibès, qui a été nommé au poste d’entraîneur après le limogeage de Lyès Izri, pourrait être démis de ses fonctions dans les prochains jours.

Compétition (25/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Dim 25 Nov - 12:37

JSK : Ce qu’attend la Kabylie de son Sandjak !

Malgré le fait qu’on soit à peine à la 12e journée de la phase aller du championnat, les Kabyles doivent dès maintenant tirer un trait sur le titre de champion d’Algérie. Après avoir réussi à revenir avec les trois précieux points de Constantine, tout le monde croyait que la JSK était revenue dans la course au titre. Mais le week-end d’après, les coéquipiers de Belkacem Remache sont retombés dans leurs travers contre le rival mouloudéen. Pour se racheter, le désormais ex-entraîneur, Enrico Fabbro, a tenté de remobiliser ses troupes dans le but de surprendre l’USMBA chez lui, devant ses supporters. Malheureusement, les Canaris, qui étaient dans un jour sans, ont encore une fois concédé une amère défaite qui a poussé le président Hannachi à se séparer des services de l’Italien qui a été remplacé momentanément par Mourad Karouf qui, lui aussi, n’a pas réussi à provoquer le déclic contre le CABBA, avant-hier. En somme, un grand chantier attend le nouveau technicien, Nasser Sandjak, qui devrait entamer sa mission au plus tard cette semaine. Ce dernier, qui a déclaré dans nos colonnes qu’il n’a pas reconnu la JSK, devra très vite apporter la stabilité dans l’effectif qui traverse des moments très difficiles. Pour leur part, les supporters de la JSK n’ont pas manqué de souhaiter la bienvenue à Sandjak qui, selon eux, connaît bien la maison. Du coup, ils espèrent voir les choses évoluer. C’est ce qu’attendent le plus les fans kabyles.

1- Remobiliser les joueurs
De l’avis de tous les anciens joueurs de la JSK que nous avons sollicités ces derniers jours, le problème de la JSK se pose au niveau mental. L’équipe, qui a mal débuté la saison, a plus que jamais besoin d’une remobilisation psychologique, avant de chercher à obtenir de bons résultats. Lorsque le doute s’installe, il est difficile de motiver les joueurs. C’est dire que Nasser Sandjak, qui sait déjà que sa mission s’annonce très difficile, devra, selon les supporters, remobiliser les joueurs et leur faire comprendre qu’ils sont capables de revenir dans la course au titre, même si cette mission est devenue très compliquée.

2- Trouver l’équipe type
L’une des erreurs que Fabbro a commises avant d’être limogé, c’est qu’il n’a jamais réussi à dégager le onze type. A chaque fois, il se retrouvait dans l’obligation d’apporter des changements à la composante. Cela a beaucoup inquiété les supporters qui n’arrêtaient pas de critiquer les choix de l’entraîneur. Pour réussir ses débuts, les supporters espèrent que Nasser Sandjak trouve l’équipe parfaite qui pourrait replacer l’équipe en haut du tableau. Autrement dit, l’ex-entraîneur de Noisy-le-Sec, qui a son idée sur l’effectif de la JSK, devrait chercher d’abord les défaillances pour pouvoir dégager l’effectif idéal.

3- Réapprendre à gagner à domicile
Cette saison, la JSK ne convainc ni à l’extérieur ni à domicile. Depuis la première journée jusqu’à avant-hier, les Jaune et Vert ont été surpris à trois reprises devant leurs fans (deux défaites et un nul). C’est dire que la JSK de cette saison éprouve des difficultés à gagner, même au stade du 1er-Novembre. Selon plusieurs personnes, la JSK devrait d’abord trouver la bonne formule pour se montrer entreprenante à domicile, avant de chercher des résultats en dehors de ses bases. Le nouvel entraîneur, qui aura une mission très délicate, misera certainement sur la communication pour remettre les joueurs en confiance.

4- Replacer l’équipe en haut du tableau
Une fois que le travail de remobilisation aura été fait et que les joueurs auront retrouvé leur confiance, l’entraîneur Nasser Sandjak devra avoir pour seul souci de replacer la JSK en haut du tableau. Il est vrai que ce ne sera pas facile de revenir dans la course au titre, d’autant que le leader possède déjà 23 points, mais dans notre championnat, tout est possible. Dix points de retard, c’est jouable. Avec un tel effectif, si la JSK réapprend à gagner, elle aura son mot à dire, avant même la fin de la saison.
-------------------

Choix des membres du staff technique…
Le dernier point en débat entre Hannachi et Sandjak

C’est demain que le nouvel entraîneur de la JSK, Nasser Sandjak, devra entamer sa nouvelle mission à la tête du staff technique. Mais avant de rencontrer les joueurs, Sandjak signera dans la matinée son contrat d’une durée de 6 mois, soit jusqu’à la fin de la saison. D’après la même source, le coach rencontrera à nouveau Hannachi pour aborder certains points liés au staff. Et pour cause, Sandjak, qui a déjà déclaré qu’il souhaiterait travailler avec un staff étoffé, devra débattre de ce sujet avec le boss kabyle. Hannachi voudra connaître davantage sur les intentions du nouvel entraîneur. Ce qui est certain, c’est que tout sera plus clair demain, avant la reprise des entraînements.

Oui pour un staff étoffé, mais à quel prix ?
Aux dernières nouvelles, le président Hannachi ne voit aucun inconvénient à ce que Sandjak exige un staff étoffé, mais la question qui préoccupe le boss est de savoir combien cela coûtera au club pour satisfaire les caprices de Sandjak ? D’après certains, rien n’est sûr que Hannachi accepte toutes les exigences du nouvel entraîneur. Pour trouver un nouvel accord sur ce sujet, il est certain que les deux parties devront à nouveau faire des concessions.

Le Buteur (25/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Dim 25 Nov - 23:45

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 20121135
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Lun 26 Nov - 8:45

JSK : Sandjak dès aujourd’hui à Tizi

Après un premier contact, le président de la JSK, qui a ciblé plusieurs entraîneurs en espace de quelques heures seulement après le limogeage d’Enrico Fabbro, a finalement réussi à trouver un terrain d’entente avec le désormais ex-entraîneur de Noisy-le-Sec, Nasser Sandjak. En effet, et comme rapporté par nos soins lors de notre dernière livraison, le premier responsable du club kabyle nous a révélé, à l’issue du match contre le CABBA, que le prochain entraîneur de la JSK n’est autre que Sandjak. Ce dernier, qui se trouvait en France depuis lundi dernier, ralliera aujourd’hui l’Algérie, pour finaliser sa venue à la JSK. Selon certains indiscrétions, le nouveau coach des Canaris rejoindra directement Tizi Ouzou, pour parapher son nouveau contrat, avant de débuter officiellement son travail. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa mission, dans laquelle il devrait apporter des modifications dans l’équipe, s’annonce d’ores et déjà délicate, car la situation de ce groupe inquiète. Les supporters et les dirigeants attendent beaucoup de ce technicien, qui connaît parfaitement bien la maison.

Yazid Yarichène s’est envolé hier en France pour finaliser avec lui
Comme tout le monde le sait, Nasser Sandjak, qui a trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi, se trouve toujours en France. D’ailleurs, il nous a déjà déclaré qu’il rentera en Algérie, aujourd’hui, pour parapher son contrat au profit de la JSK. En effet, nous avons appris d’une source officielle que le président de section football, Yazid Yarichène, s’est envolé, hier après-midi, en France pour finaliser avec lui. Les deux hommes, qui se sont rencontrés, hier soir, seront de retour, aujourd’hui, à Alger. Ils attireront à midi.

La prise de contact avec les joueurs prévue à 18h
Une fois à l’aéroport international Houari-Boumediène, Nasser Sandjak ralliera directement la ville des Genêts où il sera reçu par le président du club Moh-Chérif Hannachi. Par la suite, il animera un point de presse en l’honneur des journalistes présents. Juste après, et avant le coup la reprise des entraînements, une prise de contact était prévue avec les joueurs.

Il dirigera sa première séance demain
On croit savoir d’une source officielle que Nasser Sandjak entamera sa mission officiellement demain. Après la prise de contact avec les joueurs qui aura lieu ce soir, avant le coup d’envoi de la séance de reprise, le nouvel entraîneur de la JSK se contentera seulement de superviser l’entraînement, avant de débuter ses fonctions le lendemain.

Le Buteur (26/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Lun 26 Nov - 9:01

Sandjak dirigera la séance de ce soir

Attendu à l’aéroport d’Alger en fin de matinée, le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, devra se réunir avec le président Hannachi au début d’après-midi avant de diriger la séance de la reprise prévue à 18h. Le retour de Sandjak a fait plaisir à la plupart des supporters, mais il doit impérativement gagner son premier match face à l’ESS afin de redonner espoir aux fans kabyles.

Sandjak va réconcilier Belkalem avec Rial
Le nouvel entraîneur de la JSK, Nacer Sandjak, fera sans nul doute le maximum pour réconcilier Belkalem et Rial. Les deux joueurs ne s’adressent plus la parole depuis la rencontre de la saison dernière qui a opposé l’ESS à la JSK au cours de laquelle ils s’étaient accrochés verbalement. Les tentatives faites par certains pour les réconcilier ont toutes été vouées à l’échec, mais Sandjak va certainement réussir son pari. Les deux joueurs n’auront pas d’autre choix que d’oublier ce qui s’est passé s’ils veulent jouer ensemble avec Sandjak. Ce dernier ne badine pas avec la discipline, et pour tenter de redresser la barre, il devra réapprendre aux joueurs l’esprit de groupe.

Il mettra fin aux clans
Les résultats obtenus en cette première manche du championnat prouvent que rien ne va dans l’équipe. Même si la plupart des joueurs n’ont pas d’expérience et ne sont pas habitués à la pression, cela ne peut en aucun cas expliquer ce parcours catastrophique. Il n’y a pas de solidarité entre les joueurs et la guerre de leadership a valu à l’équipe de collectionner les contre-performances en cette phase aller. La priorité de Sandjak est d’écouter tous les joueurs afin de cerner le problème dont souffre la JSK.

Compétition (26/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Lun 26 Nov - 10:23

JS Kabylie : Sandjak attendu à Tizi Nasser

Sandjak arrive en principe aujourd’hui à Tizi Ouzou où il doit prendre ses nouvelles fonctions, une fois les formalités d’usage, à savoir la signature du contrat de six mois et la perception de l’avance sur salaire, réglées.

En effet, c’est aujourd’hui que Sandjak reprendra ses fonctions de coach après les avoir occupées en 2000 et 2002. Sandjak revient à Tizi Ouzou avec comme objectif de remettre le bateau à flot avant qu’il ne sombre définitivement. D’ailleurs, l’intéressé ne manquera pas d’annoncer la couleur : «La priorité est d’abord au maintien, car le titre est une autre paire de manches.» Ainsi donc, c’est la première fois qu’un coach ne parle pas de titre à la JSK. Tant il est vrai que désormais la priorité n’est plus le haut du classement, mais le bas où l’équipe n’est plus qu’à trois points du dernier non reléguable, à savoir le CA Batna. C’est pour éviter les scénarios catastrophe des deux dernières saisons que Sandjak est là.

Un Sandjak qui connaît très bien cette équipe de la JSK du fait que même après son départ, il n’avait cessé de suivre son évolution en assistant même parfois à des rencontres à Tizi Ouzou. Ainsi, il ne sera pas pour ainsi dire en terre inconnue. Mais de par ce qu’il a vu ces derniers temps et notamment la dernière défaite face au CABBA, il sait qu’il a bien du pain sur la planche. Son premier chantier «sera d’ordre psychologique en tentant d’insuffler un autre esprit, celui de la gagne dont l’équipe a perdu le goût ces derniers temps». Aussi, Sandjak qui a retenu les leçons du passé compte ne pas se mettre sur le dos les fans du club en avertissement que «son travail verra ses fruits à terme et non dans l’immédiat». Mais lui laissera-t-on le temps pour cela ? Toute la question est là, lorsque l’on sait que c’est ces même résultats qui ont eu raison de l’Italien Enrico Fabbro et bien d’autres entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique des Canaris.

El-Watan (26/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par idir321 Lun 26 Nov - 18:12

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Lun 26 Nov - 20:27

Nasser Sandjak sur BRTV (26-11-2012)

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Lun 26 Nov - 23:17

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 20121136
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mar 27 Nov - 7:51

Il était attendu hier à 18H
Sandjak entamera sa mission aujourd’hui


Le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, devait arriver hier à 18h, à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger. Ayant tout conclu avec les dirigeants kabyles lors des précédentes journées, il devait également signer son contrat hier, dans la soirée. Sa prise de contact avec les joueurs devra avoir lieu ce matin, puis il dirigera sa première séance d’entraînement à partir de 10h au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, pour préparer le match de samedi prochain sur le même terrain face à l’ES Sétif. Une rencontre qui s’annonce très difficile devant le leader du championnat. Toutefois, Sandjak pourrait relever le défit et, pourquoi pas, entamer sa mission par une victoire. Très objectif dans ses analyses, Sandjak estime que le but actuel de l’équipe est de quitter la lanterne rouge et de remobiliser les joueurs, en les mettant devant leurs responsabilités : « Nous devons être objectifs, et ne parler, pour le moment, que de relégation, vu la situation du club. L’équipe souffre sur plusieurs fronts et je dois tout refaire à zéro. Nous ferons tout pour libérer les joueurs, en leur parlant beaucoup. Le match de l’ESS sera certainement très difficile vu que nous allons affronter l’occupant du fauteuil de leader, toutefois, nous ferons tout pour gagner cette partie, car cela permettra aux joueurs de se libérer», a déclaré le nouveau patron de la barre technique des Canaris.

Hannachi et les supporters comptent beaucoup sur lui
Ce n’est un secret pour personne, la venue de Sandjak a mis le président Hannachi très à l’aise. Ce dernier compte en effet sur Sandjak pour redresser la barre, vu les résultats qui ne suivent pas, après 12 journées de championnat : « Notre première satisfaction, c’est déjà le retour de Nacer Sandjak chez lui, à la JS Kabylie. Je fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Cependant, sans l’apport de chacun de nous, et quelle que soit sa volonté, il ne pourra jamais atteindre les objectifs escomptés.C’est pour cela que je lance un appel solennel à tous et à toutes pour lui faciliter la tâche », a déclaré Hannachi sur le site du club. Cela prouve la grande confiance du président en la personne de Sandjak, ce dernier ayant laissé une très bonne impression et une bonne image, au sein des Canaris, avec qui il a remporté la coupe de La CAF en 2000 et au sein de l’EN avec qui il a atteint les ¼ de final de la CAN en 2000, cela malgré le fait qu’il n’avait travaillé que deux mois avant ce rendez-vous continental. Du côté des supporters, la désignation de Sandjak a été accueillie comme une très bonne nouvelle qui les a rassurés. Connaissant Sandjak et la compétence dont il a déjà fait preuve, les fans de la JSK comptent énormément sur lui pour donner du sang neuf à l’équipe. Très affectés par le parcours de l’équipe jusqu’à présent, les supporters de la JSK attendent beaucoup de Sandjak, notamment qu’il aide les camarades de Hanifi à revenir en force. En dépit de la difficulté de la mission qui l’attend, Sandjak fera de son mieux pour que l’équipe retrouve sa vraie place, le souhait de tous les amoureux du club.

DDK (27/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mar 27 Nov - 7:54

JSK : Sandjak est arrivé

Comme prévu, Nasser Sandjak est arrivé, hier, à Tizi Ouzou. Le technicien, qui a déjà effectué deux passages sur le banc de la JSK, a atterri à Alger en début de soirée. Alors qu’il était prévu qu’il dirige hier sa première séance d’entraînement, l’ancien sélectionneur national a décidé de remettre ça à aujourd’hui. En fait, il devait avoir des discussions avec le président Moh-Chérif Hannachi inhérentes à ses nouvelles fonctions. Il est aisé d’imaginer qu’il s’agissait plus pour Nasser Sandjak de signer son contrat, un contrat Fifa cela s’entend, et d’évoquer l’avenir de Mourad Karouf qui a été, il faut le dire, la pomme de discorde entre Sandjak et Hannachi lors des négociations, l’ancien coach de Noisy-le-Sec ayant fait savoir clairement qu’il ne voulait pas de Karouf, pour des raisons qui lui sont propres. Bien que Hannachi ait manifesté son attachement à l’ancien arrière droit de la JSK, des indiscrétions font état de l’arrivée imminente d’Arezki Amrouche, démissionnaire de son poste d’entraîneur du CR Témouchent (Ligue 2).

Dîner avec Hannachi
Nacer Sandjak est arrivé, hier à Tizi Ouzou, aux environs de 20h. Alors qu’il avait prévu qu’il passe la nuit au Mercure, le technicien a finalement rejoint directement la ville des Genêts en compagnie de deux proches du club. On le disait ci-dessus, Nacer Sandjak devait rencontrer le président Hannachi pour ficeler son arrivée à la JSK. Les deux hommes ont dîné dans un restaurant jouxtant le stade du 1er-Novembre.

A pied d’œuvre dès aujourd’hui
Nacer Sandjak entamera officiellement son boulot aujourd’hui. Et comme pour annoncer la couleur, le technicien a programmé du biquotidien. Comme il s’attend à un gros chantier, Nacer Sandjak a décidé de mettre le nez au moteur pour déceler ce qui ne va pas et éventuellement y apporter des solutions. Un peu pressé par le temps avec ce JSK-ESS qui se profile à l’horizon, Sandjak devrait laisser passer ce match - un match de Coupe a-t-il dit- avant d’entamer sa révolution.

Tête-à-tête avec les joueurs
Dans son programme, Nacer Sandjak a prévu de s’entretenir avec les joueurs en tête-à-tête. En fin psychologue, le nouvel entraîneur des Canaris tentera de comprendre ce qui cloche chez les joueurs. «Il faudra communiquer sans cesse avec les joueurs. J’ai vu à Bordj une équipe sans âme. Il est clair qu’il y a un blocage psychologique. On essayera de comprendre tout ça incessamment à travers ma discussion avec les joueurs.»

«Je suis venu pour les supporters»
Même s’il est en terrain qui ne lui est pas inconnu, Nacer Sandjak s’est fondu dans quelques déclarations sensibilisantes. «Je suis venu pour les supporters. Ça m’a fait mal de voir la JSK dans cette situation. Il faudra s’entre- aider pour sortir le club de cette posture», a fait savoir le nouvel entraîneur qu’on présente en Kabylie comme l’homme de la situation.

«Le Staff ? J’en parlerai d’abord au président»
Concernant la composante de son staff, Nasser Sandjak a décidé de ne rien décider, avant d’avoir parlé au président Hannachi. On connaît tous sa position par rapport au maintien de Karouf, mais comme Hannachi insiste à le garder, il y a des chances pour que les deux hommes arrivent à s’entendre, sans pour autant s’attendre à une entente parfaite entre les deux hommes dans la vie de tous les jours.

------------------

Conférence de presse aujourd’hui
Nacer Sandjak va animer, aujourd’hui, un premier point de presse dans lequel il va sans doute fait part de ses premières impressions d’entraîneur de la JSK. La conférence de presse est prévue à 15h30, au siège du club.

On parle de Amrouche
Certaines indiscrétions parlent déjà du futur adjoint de Nacer Sandjak, avant même que celui-ci ne décide du renvoi de Mourad Karouf. C’est ainsi, qu’on parle avec insistance de l’éventuel retour d’Arezki Amrouche. L’ancien libéro, qui a occupé le poste de manager général sous l’ère Saïb, puis d’adjoint sous la coupe de Lang, serait donc de retour. C’est du moins ce qui se dit. Et comme le technicien a quitté le CRT récemment, il y a matière à spéculer.

Le Buteur (27/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mar 27 Nov - 8:00

Dans une intervention hier sur Berbère TV
Sandjak : «Je ne suis pas là pour renvoyer Karouf»


Dans son intervention d’hier sur Berbère TV, le nouvel entraîneur Nacer Sandjak a parlé, pour la première fois, de ses objectifs à court et long terme. Quelques heures avant qu’il n’entame officiellement ses fonctions à la tête du staff, Sandjak a tenu à rappeler que la situation à la JSK est loin d’être rassurante et qu’il faudra l’aide de tous pour sortir le club de cette crise. S’exprimant sur la question du nouveau staff qui sera mis en place, Sandjak a tout de suite rassuré qu’il n’était pas là pour renvoyer Karouf. Il a déclaré qu’il aura bien, au contraire, besoin de l’aide de tous dans sa nouvelle mission. Il dira dans un premier temps : «Il est vrai que trop de choses ont été dites au sujet du staff. Je tiens à dire que je ne suis pas là pour renvoyer Karouf. Bien au contraire, j’ai besoin de l’aide de tout le monde. On doit tous mettre main dans la main pour sauver le club de cette crise. C’est l’avenir de toute une région qui est en jeu. La JSK, c’est plus qu’un simple club de football. C’est un club identitaire.»

«L’urgence, c’est d’arrêter l’hémorragie»
En évoquant la situation actuelle de la JSK, Nacer Sandjak n’y est pas allé par quatre cheminsavec le dos de la cuiller. Il dira clairement : «Pour l’instant, on n’a qu’un seul objectif : sauver la JSK de cette impasse. L’urgence est d’arrêter l’hémorragie. Nul doute que la JSK est en période de crise. C’est difficile de parler des objectifs alors que l’équipe n’arrive plus à gagner en championnat. On doit absolument remonter au classement. Les joueurs doivent comprendre cela, car ils sont les premiers concernés. C’est à eux de prendre les choses en main.»

«Les joueurs doivent mesurer la grandeur du maillot qu’ils portent»
Le nouveau coach estime aussi qu’il va falloir sensibiliser les joueurs afin qu’ils puissent mesurer l’importance de ce prestigieux club dont ils défendentles couleurs : «La JSK représente une très grande région. C’est dire que lorsque ça ne marche pas, c’est toute la Kabylie qui souffre de cette situation. Je pense que les joueurs doivent mesurer la grandeur du maillot qu’ils portent. C’est un prestigieux club qui doit à tout prix retrouver le haut du tableau. La place de la JSK n’est pas dans le bas du tableau. Maintenant, il va falloir réunir les conditions pour remettre le club sur rails.»

«Ma première mission est de déceler le problème qui bloque l’équipe»
Avant même qu’il n’entame sa mission à la tête du staff, Sandjak semble déjà avoir son idée, puisqu’il compte axer sa préparation ces jours-ci sur l’aspect mental. Il ajouta dans ce sens : «Je vais entamer mon travail ce mardi (entretien réalisé hier, ndlr). Ma première tâche est de déceler le problème. Je ne peux pas travailler tant que je ne connais pas ce qui se passe réellement dans l’équipe. J’ai vu au cours du match face au CABBA qu’il y a de bonnes individualités dans l’équipe. Mais il y a un problème mental, je pense. Il y a aussi un réel problème sur le plan collectif.»

«Les 3 prochains matchs me permettront d’avoir une idée avant le stage hivernal»
En plus de l’importance d’empocher le maximum de point lors des 3 rencontres qui restent en cette phase aller, Nacer Sandjak profitera de l’occasion pour avoir une idée sur le rendement de tous les joueurs. Il dira à ce sujet : «Maintenant que j’ai officialisé ma venue à la JSK, je dois entamer la préparation pour le prochain match face à l’ESS. Je vais beaucoup axer sur l’aspect mental. Je dirais aussi que les 3 prochaines rencontres me permettront d’avoir une meilleure idée du groupe avant le prochain stage hivernal. Il va falloir revoir la préparation et faire un vrai travail de fond. Je sais que j’ai un gros travail à faire. Je sais ce qui m’attend !»

«J’ai besoin de stabilité et de confiance autour de moi»
Par la suite, et pour la énième fois, Sandjak a appelé tout le monde à s’unir autour du club et à le soutenir, surtout dans sa nouvelle mission à la tête du staff. Il dira clairement : «Il est clair que je ne pourrai pas atteindre les objectifs tout seul. J’ai besoin de l’aide de tous. J’ai aussi besoin de stabilité et de confiance, surtout autour de moi. Tout le monde doit avoir un seul but en tête, celui de sauver le club de cette crise. Il faut que les gens sachent que la situation n’est pas en notre faveur. On a du pain sur la planche et un grand chantier nous attend.»

«Renforcer l’équipe au mercato est une nécessité»
En prévision du prochain stage hivernal, Sandjak a rappelé l’importance de renforcer l’équipe. Il lança ceci : «Il est clair que renforcer l’équipe au mercato hivernal est une nécessité. Il y aura certainement des choses à revoir dans l’équipe, pas seulement en matière de recrutement. Mais je pense que chaque chose doit se faire en son temps. On doit, d’abord, penser à renforcer l’aspect mental des joueurs pour les remettre en confiance dans cette phase difficile. Lorsqu’on doute de ses moyens, on finit par perdre de ses qualités.»

«J’ai refusé un contrat de 3 ans, car… »
Pour la première fois, Sandjak s’est exprimé sur la durée de son contrat qui s’étalera sur une durée de 6 mois. Le nouvel entraîneur de la JSK a fait savoir qu’il avait refusé un contrat de 3 ans pour la raison suivante : «Il faut savoir que j’ai refusé un contrat d’une durée de 3 ans à la JSK pour la simple raison que j’ai préféré agir avec prudence et par étape. Ma priorité est de sortir le club de cette crise, avant de parler du long terme. Il y a une confiance entre moi et le président ainsi qu’avec l’ensemble des dirigeants. J’ai signé un contrat de 6 mois pour le moment et si ça marche d’ici la fin de la saison, on fera la suite.»

«Je lance un appel au public pour le match de ce samedi»
En dernier lieu, le nouvel entraîneur kabyle a tenu à lancer un message aux supporters de la JSK pour les inviter à envahir le stade du 1er-Novembre samedi prochain, comme ils l’ont fait depuis le début du championnat. Il dira : «Comme mot de la fin, je tiens à lancer un nouvel appel à nos supporters qui se sont montrés solidaires avec la JSK depuis le début de saison. Ils doivent savoir que sans eux, la JSK n’ira pas loin en championnat et ne pourra pas sortir de la crise. Ils doivent venir en masse ce samedi face à l’ESS. On a besoin de leur aide pour un nouveau départ. Ils sont tout simplement notre source de motivation en cette période de crise. Nous avons la chance d’avoir un public qui est un connaisseur du ballon rond. J’espère qu’ils nous aidera dans notre tâche.»

Le Buteur (27/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mar 27 Nov - 8:04

Asselah et Benlamri parlent de Sandjak

Asselah : «Sandjak a déjà fait ses preuves avec la JSK»
Qui d’entre nous ne connaît pas Nasser Sandjak qui a déjà été sacré champion d’Afrique avec la JSK ? Cet entraîneur, qui revient dix ans après à la maison, aura pour mission de remettre le bateau à flot avant qu’il ne sombre définitivement. Avant de diriger sa première séance d’entraînement, nous avons interrogé le portier Malik Asselah sur la nomination de l’ex-coach de Noisy-le-Sec à la tête du club kabyle. Le portier kabyle, malgré le fait qu’il n’ait pas eu la chance de jouer sous sa coupe par le passé nous a déclaré : «Il est vrai que je ne connais pas Sandjak du moment que je n’ai jamais joué sous sa coupe auparavant. Mais je peux vous dire, c’est qu’il a déjà fait ses preuves en Algérie en remportant la Coupe de la CAF avec la JSK. Il a une bonne réputation et j’espère qu’il trouvera la solution. Rien n’est encore joué, nous avons encore une autre chance pour nous rattraper.»

Benlamri : «Avec lui, la JSK retrouvera le haut du tableau»
L’autre joueur que nous avons sollicité est le brillant défenseur, Djamel Benlamri. L’ex-joueur du NAHD estime que la venue de Nasser Sandjak apportera un plus à l’équipe kabyle qui traverse une période très délicate : «Je connais Sandjak qui a déjà travaillé à la JSK. J’espère qu’il nous apportera le plus qu’il nous manque. Nous devons mettre la main dans la main pour rattraper tout le retard. Je pense qu’une victoire la semaine prochaine contre l’ESS est plus que jamais obligatoire. Nous devons provoquer le déclic et enchaîner avec les bons résultats.»

Le Buteur (27/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mar 27 Nov - 8:24

Sandjak : «Je viens pour redresser la situation»

L’entraîneur Nacer Sandjak est arrivé, hier, à 18h30 à Alger en provenance de Paris. Accompagné de son frère Rachid, le désormais ex-coach de Noisy-le-Sec a été accueilli par Sid-Ali Bechohra.

Il a fait le déplacement en compagnie de Yazid Yarichène et d’un autre responsable kabyle. Après avoir pris un café à la cafeteria de l’aéroport Houari Boumediène, il a pris la route de Tizi Ouzou en compagnie des responsables de la JSK. Il a été salué par les amoureux des Canaris, lesquels lui ont déclaré que c’est l’homme qu’il faut pour la JSK. Très ému par ces signes de soutien, le successeur du coach transalpin leur a promis de faire le maximum pour remettre la JSK à la place qui lui sied.

«Je suis là pour redresser la barre»
L’ex-entraîneur des Verts reconnaît que sa mission ne sera pas une sinécure, mais il promet de faire le maximum pour tirer la JSK vers le haut. Il sait que les supporters et les dirigeants, à leur tête le président Hannachi, placent leurs espoirs en lui. Raison pour laquelle il a déclaré à son arrivée à l’aéroport Houari Boumediène qu’il est revenu pour redresser la barre. «Je suis là pour redresser la barre», a-t-il affirmé.

«Je ne suis pas un sauveur, mais il faut remettre la JSK à la place qui lui sied»
Attendu comme un messie, Sandjak se dit prêt à apporter sa contribution et son expérience pour que la JSK retrouve la place qui lui sied. Mais il ne veut pas être dans la peau d’un sauveur, car il sait que sans l’aide de tout un chacun, il lui sera difficile de relever le défi. «Je ne suis pas un sauveur, mais il faut remettre l’équipe à la place qui sied», dira Sandjak.

«Il faut l’aide de tout le monde»
Héritant d’une équipe sans âme, le revenant Sandjak demande non seulement à la direction et aux supporters d’être patients avec lui, mais aussi l’aide de tout un chacun. Il sait que pour redresser la barre, il faudra que tout le monde travaille la main dans la main pour surmonter les difficultés. Sa mission ne sera pas facile, vu que le groupe est affecté psychologiquement, mais il pense qu’avec l’aide de tout le monde, il sera en mesure de remettre l’équipe sur de bons rails. «Il faut l’aide de tout le monde pour que l’équipe remonte la pente», estime-t-il.

Sandjak signe son contrat en France
Selon une source autorisée, Nacer Sandjak a signé son contrat dans la soirée de dimanche à Paris. La durée de son contrat est de 6 mois, comme nous l’avons déjà annoncé dans l’une de nos précédentes éditions. Le président de la section football, Yazid Yarichène, et un autre dirigeant se sont rendus en France dans la journée d’avant-hier afin de régler certains détails avec le nouvel entraîneur des Canaris. Toujours d’après notre source, Sandjak a encaissé deux mois de salaire à la signature de son contrat. Son salaire avoisine les 200 millions de centimes. Après avoir tout réglé avec le président Hannachi au téléphone, le coach de Noisy-le-Sec a rencontré les deux responsables de la JSK dans la soirée d’avant-hier avec lesquels il s’est entretenu sur certains sujets. Il n’a pas attendu sa venue à Tizi Ouzou pour officialiser son retour à la JSK. L’important pour lui est de redresser la barre, surtout qu’il a reçu des garanties de la direction que toutes ses conditions seront satisfaites.

Il animera ce matin une conférence de presse
Le nouvel entraîneur de la JSK devra animer ce matin une conférence de presse au siège du club au cours de laquelle il expliquera les raisons l’ayant poussé à revenir. Il devra rencontrer les gens des médias avant de diriger sa première séance qui est prévue aujourd’hui à 10h sur le terrain du 1er-Novembre. Très sollicité depuis l’annonce de son retour à la JSK, Sandjak n’a accordé que quelques rares entretiens.

Compétition (27/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par amcum_ni Mar 27 Nov - 16:13

Costaud!!! Il va bientôt redéfinir ce mot. att aẓṛem! Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mar 27 Nov - 19:10

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 20121137
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mer 28 Nov - 8:24

Point de presse de l’entraîneur Nacer Sandjak
“Construire un grand club”


Le nouvel entraîneur de la JSK, Nacer Sandjak, a animé, hier après-midi, un point de presse au siège du club à Tizi-Ouzou. Plusieurs points ont été abordés par le successeur d’Enrico Fabbro à la barre technique des Jaune et Vert.

D’emblée, Sandjak a parlé de son retour au club qu’il avait drivé déjà par deux fois. « Je suis très content de revenir à la JSK. Je remercie le président Hannachi qui m’a rappelé et à qui je ne pouvais pas dire non à son appel. Le challenge sportif à la JSK m’intéresse et, d’ailleurs, j’ai constaté plusieurs points positifs dans le club, qui est sur la bonne voie dans son parcours vers le professionnalisme. Le club a traverse des moments difficile et je ferai de mon mieux pour qu’il retrouve sa vraie place et devienne un grand club professionnel. Je remercie également le président de Noisy le Sec qui m’a libéré pour venir à la JSK», a déclaré Sandjak

«J’aurai mon propre staff technique»
À la question de savoir s’il travaillera avec Karouf ou s’il compte avoir son propre staff, Sandjak a affirmé qu’il ramènera ses adjoints. « J’ai eu une discussion avec le président et on s’est entendus pour que je ramène mon propre staff. Karouf est un type que j’admire beaucoup vu qu’il a toujours été à la disposition du club même dans les moments difficiles. J’aurai accepté de travailler avec lui si nous étions en début de saison. Le club a besoin de nouveauté et c’est pour cela qu’on a pris la décision que tout soit nouveau, y compris le staff. Cependant, Karouf aura une autre mission au sein du club et il sera même avec nous pour le prochain match face à l’ESS », dira Sandjak.

«Sortir le club de la crise»
Concernant les objectifs, Sandjak estime que le plus important, pour le moment, est de faire sortir le club de sa situation actuelle. « Le club vit une crise de résultats. Le plus important pour le moment est que l’équipe renoue avec les victoires. On fera le maximum pour atteindre cet objectif. Maintenant, si on arrive à enchaîner avec une série de bons résultats et jouer les premiers rôles, sera également intéressant », dit-il.

«La JSK, en Algérie, c’est comme le Barça en Espagne »
Interrogé sur le problème de l’équipe actuellement, Sandjak estime que les joueurs doivent comprendre qu’ils jouent pour un club qui n’est pas comme les autres. « Il faut que les joueurs comprennent qu’ils jouent pour un club qui est un symbole pour toute une région. La JSK possède des millions de fans et pas de centaines de milliers. La JSK est en Algérie ce qu’est le Barça en Espagne. Ce club (Barça) représente plus qu’un club de football, pour toute une région, et c’est le même cas pour la JSK, chez nous. Ils doivent savoir qu’ils doivent cravacher dur, car derrière la JSK, il y a toute un peuple », estime Sandjak.

« Face à l’ESS, ça sera un match de coupe»
Concernant le prochain match face à l’ESS, prévu pour samedi prochain, Sandjak pense que « Ce sera un match de coupe. On affrontera une bonne équipe de l’ESS, qui est leader du championnat. On compte énormément sur le soutien de nos supporters qui constitueront toujours la force de l’équipe. On fera tout pour gagner la partie »

«J’instaurerai la discipline dans le groupe»
La clef de la réussite, selon Sandjak, est que le groupe doit être discipliné. « La discipline est un facteur très important, dans n’importe quel club. Voir, par exemple, des joueurs expulsés gratuitement est une chose inacceptable. Je ferai tout pour que le club fonctionne dans de bonnes conditions, car avec la discipline, j’estime que le club pourra atteindre ses objectifs », avertit le nouveau patron de la barre technique Kabyle.

DDK (28/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mer 28 Nov - 8:33

Sandjak : «Ce samedi, ce sera un match de coupe face à l’ESS»

Après avoir assuré la première séance d’entraînement dans la matinée, le nouveau responsable du staff technique de la JSK, Nacer Sandjak, est revenu sur ses débuts, ses objectifs ainsi que sur la question du staff technique. Le coach kabyle estime qu’il ne pourra pas sauver la JSK à lui seul, mais qu’il faudra compter sur l’aide de tous.

«Je suis surpris par l’organigramme de la JSK»
Dans un premier temps, Nacer Sandjak dira : «La JSK est plus qu’un grand club. Elle représente toute une région. Je ne vous cache pas que je suis très surpris par l’organigramme de la JSK. Il y a un gros travail qui a été fait dans ce sens. Je le redis, on a besoin de l’aide de tous pour remonter la pente. La JSK est devenue une marque. Elle a d’énormes supporters en Europe qui suivent le club. Je dois dire que la situation est difficile, mais on fera en sorte à faire de notre mieux pour sortir de cette crise».

«Si on était en début de saison, j’aurais pris Karouf avec moi»
«J’ai eu une discussion avec Karouf en présence de Hannachi. J’ai expliqué à Mourad que je voulais un staff nouveau, comme moi. Si on avait été en début de saison, j’aurais pris Karouf avec moi sans la moindre hésitation. Mais en pleine période de compétition, je ne peux pas le faire. J’ai proposé à Mourad de rester avec moi jusqu’à samedi prochain car il connaît l’équipe mieux que moi. Je dois dire que c’est un garçon gentil qui a beaucoup donné au club. Il a assuré son travail avec Fabbro avec brio. C’est un garçon remarquable.»

«Il n’y a pas eu d’intermédiaire entre Hannachi et moi lors des négociations»
«Il n’y a pas eu d’intermédiaire entre le président Hannachi et moi. Il m’a contacté directement après la rencontre de Bel Abbès. Et je dirai que nous avons vite trouvé un accord. J’étais beaucoup plus tenté par le challenge et le projet qui m’a été proposé. L’urgence est de remettre l’équipe sur les rails.»

«Voilà ce que j’ai dit aux joueurs»
«J’ai dit aux joueurs que j’ai passé des bons moments à la JSK et que ce club a toujours comporté des grands joueurs. Ils doivent aussi comprendre que lorsqu’ils marquent un but, c’est toute une région qui en est fière. C’est aussi pour des millions de personnes. On a souvent comparé la JSK à Barcelone, car la JSK est plus qu’un simple club de football. Et ça, les joueurs actuels doivent le comprendre.»

«Désormais, les objectifs sont clairs»
Par la suite, Sandjak a évoqué les nouveaux objectifs. Il dira clairement : «L’objectif primordial est de mettre fin à ces séries de mauvais résultats. On ne peut pas se fixer d’autre objectif en pleine crise. Il va falloir réapprendre à gagner, avant de penser à remonter au classement. C’est tout ce qu’on peut tracer comme objectif à 3 journées de la fin de la Ligue 1. Je ferai en sorte de mettre les joueurs en confiance avant la prochaine rencontre de championnat.»

«La JSK est connue pour sa rigueur et sa discipline»
«Je ne peux pas accepter ces cartons rouges et jaunes inutiles. A la JSK, il y a une certaine rigueur. Chacun doit comprendre cela et faire en sorte de ne pas commettre des erreurs de la sorte. Lors du match face au CABBA, j’ai vu des choses qui ne m’ont pas plu. Beaucoup de choses doivent changer.»

«Le problème de l’attaque est dans l’animation offensive»
«Le problème de l’attaque est dans l’animation offensive. On ne peut pas demander à un attaquant de marquer des buts s’il ne reçoit pas assez de ballons dans des positions idéales. En tout cas, on essayera de mettre en place une certaine stratégie de jeu pour espérer réaliser un bon résultat ce samedi. Après ce match, j’y verrai plus clair.»

«Des choses à revoir en défense»
«On a tendance à parler de l’attaque, mais le problème peut se poser en défense. En 2003, j’avais une charnière défensive composée de Zafour et Driouche. C’était du solide derrière. Aujourd’hui, la JSK encaisse des buts et il va falloir revoir certains points. Je sais que la JSK a de bons défenseurs. La moyenne d’âge de cette équipe est de 23 ans, ce qui est une très bonne chose.»

«Les joueurs doivent se libérer mentalement à domicile»
«Lorsqu’on voit les deux victoires de la JSK à Chlef et à Constantine, on constate qu’il y a du talent dans cette équipe. A domicile, les choses semblent plus complexes. Mais je tiens à dire que je préfère perdre par 3 à 0 que par 1 à 0. Les joueurs ont souvent tendance à parler de déclic mais ce n’est pas aussi simple que ça. Le déclic vient par le travail.»

«Ce samedi, ce sera un match de coupe contre l’Entente»
«Ce samedi, ce sera un match de coupe face à l’ESS. Si on rate ce match, on risque de passer à côté par rapport à l’objectif tracé. Il va falloir reprendre les choses en main. C’est une nécessité.»

«Le public de la JSK aura son poids»
«Je ne le dirai jamais assez, la force de la JSK, c’est ses supporters. On a besoin de leur aide. Je m’attends à
15 à 20 000 supporters face à Sétif. Le public de la JSK aura son poids. Il n’y a aucun doute là-dessus. Ça ne m’intéresse pas de jouer devant des gradins vides. Ça n’a aucun charme à la JSK. C’est la présence du public qui stimule les joueurs.»

«Le capitaine, c’est mon relais !»
Quant à la question du capitanat, il dira : «La discipline n’a jamais été un problème pour moi. Si Sedkaoui est à la hauteur, il aura le brassard. Il n’y a aucun doute là-dessus. Moi, ce que je veux, c’est un meneur d’hommes. C’est un leader qu’il faut à cette équipe car, pendant le match, c’est le capitaine qui cadre ses partenaires. Je ne peux pas mettre une oreillette à chaque joueur.»

«J’ai envie de gagner la Ligue des champions»
«Lorsque je vois des clubs comme l’Espérance ou le Raja jouer la Ligue des champions, je me dis pourquoi pas la JSK. J’ai envie de gagner ce titre avec les Kabyles, car on a tout pour réussir. Il faut se montrer ambitieux, à la hauteur de ce prestigieux club. Ce qui est certain, c’est qu’on est tous décidés à mettre main dans la main pour renouer avec les succès.»

«L’Algérie doit aller au Brésil»
En dernier lieu, l’ex-sélectionneur national s’est exprimé sur les chances de l’Algérie à la prochaine CAN. Il dira : «Nous avons une bonne équipe, certes, mais je tiens à dire qu’il faudra à tout prix aller au prochain Mondial au Brésil. C’est une nécessité. Je pense que le Mondial doit rester notre principal objectif.»

Le Buteur (28/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mer 28 Nov - 8:40

Sandjak aux joueurs : «Vous ne jouez pas seulement pour un club, mais pour toute une région !»

C’est dans la matinée d’hier que Nacer s’est exprimé pour la première fois devant ses joueurs. Après la prise de contact, le coach dira clairement à ses hommes : «J’ai connu de grands joueurs ici, il n’y a pas très longtemps. Mais surtout, j’ai connu un grand club. La JSK n’est pas un club ordinaire. Tout le monde vous regarde. Toute l’Algérie vous regarde. 1 but marqué à la JSK en vaut 100 marqués dans toute l’Algérie. Vous avez des supporters phénoménaux ici. En football, il y a beaucoup de choses. Il faut du talent, du travail et beaucoup d’intelligence.»

«Il y a du potentiel chez vous»
«J’ai suivi vos matchs. Il y a du potentiel chez vous. Vous avez dominé vos matches mais vous avez perdu. En football, c’est comme ça. Maintenant, plusieurs paramètres entrent en jeu. Vos relations entre vous, votre façon de vous comporter. A la JSK, vous formez une seule famille. Vous pourrez faire de grandes choses ensemble. Il faut être des professionnels pas seulement avec la bouche, mais avec les actes.»

Le Buteur (28/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mer 28 Nov - 12:10

JSK : Sandjak prend les choses en main

Comme prévu, le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, a entamé hier matin sa mission.

Il a dirigé sa première séance en programmant un match d’application entre les joueurs. Il s’est mis au travail le lendemain de son arrivée à Tizi Ouzou. Il a été présenté aux joueurs par le président Hannachi dans le vestiaire avant de descendre sur le terrain pour diriger son premier entraînement. Certes, les échauffements ont été assurés par Mourad Karouf, mais le successeur du coach italien n’arrêtait pas de donner des consignes aux joueurs. Il lui faudra du temps pour bien connaître son groupe, mais il a déjà une idée sur le mal qui ronge la JSK. Son retour a fait énormément plaisir à la plupart des supporters, mais il sait qu’il doit vite renouer avec les bons résultats pour travailler dans la sérénité. Sa première priorité est de tirer la JSK vers le haut. La situation dans laquelle se trouve l’équipe lui fait mal et c’est pour la remettre à la place qui lui sied qu’il a accepté de revenir, et ce, malgré la difficulté de la tâche qui l’attend.

Il a suivi le match d’application avec beaucoup d’attention
Même s’il a eu l’opportunité de superviser l’équipe lors de la dernière rencontre face au CABBA, Sandjak a programmé une sixte pour sa première séance afin de situer le niveau technique de ses éléments. Evidemment, il lui est impossible d’avoir une idée précise sur chacun de ses éléments en l’espace d’un match d’application, mais la sixte d’hier matin lui a permis d’avoir une idée générale sur le groupe. Face au CABBA, il n’a pas reconnu la JSK et pour tenter de remédier à la situation actuelle, il tâchera d’apporter quelques changements en prévision de la rencontre face à l’ESS. Il a fait plusieurs remarques à ses joueurs, notamment sur leur placement. Il veille à ce que les erreurs commises lors des matches précédents ne se reproduiront plus.

Il tient à gagner son premier match face à l’ESS
Le successeur d’Enrico Fabbro aurait sûrement souhaité affronter une autre équipe pour son premier match que le leader. Mais malgré la difficulté de sa mission, Sandjak veut à tout prix gagner son premier match. Il sait qu’une victoire devant le leader lui permettrait d’entrevoir l’avenir avec beaucoup d’optimisme. La JSK a concédé deux défaites à domicile face au CRB et au MCA et il espère que le prochain rendez-vous face à l’ESS sera celui de la victoire. Beaucoup d’espoirs sont placés en lui et c’est pour cela qu’il veut enclencher sa révolution dès la prochaine journée. Il a d’ailleurs déclaré qu’il veut revoir la grande JSK dès le prochain match face à l’ESS.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Sandjak aux joueurs dans le vestiaire
«Il faut faire d’énormes sacrifices pour que la JSK retrouve son lustre»

Ce n’est qu’hier matin que Nacer Sandjak a été présenté aux joueurs. Accompagné par le président Hannachi, le successeur de Fabbro a rejoint les vestiaires environ un quart d’heure avant l’entame de la séance prévue à 10h. Après avoir fait une allocution au cours de laquelle il a fait savoir qu’il est content de retrouver la JSK avec laquelle il a vécu de bons moments par le passé, il leur a ajouté que la JSK n’est pas à sa place. Il a beaucoup insisté sur ce qu’elle représente avant de leur dire que ce symbole de la Kabylie en particulier et du football national en général doit vite retrouver la place qui lui sied. Il n’a pas fait dans la démagogie puisqu’il a trouvé les mots qu’il faut pour remobiliser la troupe. Son discours a plu à tous les joueurs, lesquels savent qu’ils n’ont pas été à la hauteur lors des matches précédents. Il n’a pas cherché à incriminer X ou Y, mais il leur a parlé d’une manière générale en leur disant que, pour que la JSK retrouve le haut du tableau, chaque joueur doit faire d’énormes sacrifices. Il ne doute aucunement de leurs qualités, mais il veut des combattants sur le terrain et cela à partir du prochain match face à l’ESS.

«Je suis très content de retrouver la JSK avec laquelle j’ai travaillé par le passé. Je ne garde que de bons souvenirs de mes deux premiers passages et vous devez savoir que la JSK n’est pas un simple club de football, mais un symbole de toute une région. Ce club a formé de grands joueurs et de grands entraîneurs. Si nous sommes là, c’est pour travailler afin que ce club retrouve la place qui lui sied. Le talent ne suffit pas et on doit tous faire des sacrifices pour que la JSK retrouve son lustre d’antan. Chacun de vous doit donner le meilleur de lui-même pour que l’équipe remonte la pente le plus vite possible», leur a-t-il déclaré. Son message a été reçu cinq sur cinq par les équipiers de Maroci qui sont déterminés à faire leur mue dès la prochaine journée face à l’ESS.

Il n’a échangé aucun mot avec Karouf et Souibès
Si Sandjak s’est entretenu avec ses joueurs avant l’entame de la séance, il n’a pas eu de discussion avec Karouf et l’entraîneur des gardiens Hamid Souibès. Affirmant dès le départ qu’il veut ramener son propre staff, Sandjak a signifié à Karouf et Souibès qu’il ne compte pas les garder dans son staff. C’est ce qui s’est confirmé à la fin de la séance puisque, au cours de l’entrevue qu’il a eue avec Hannachi en présence de Karouf, il a déclaré à ce dernier qu’il ne figurera pas dans son staff.

Compétition (28/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mer 28 Nov - 15:32

Sandjak : «J’ai besoin du sang neuf dans mon staff»

Quelques heures seulement après sa prise en main de l’équipe, Nacer Sandjak a animé une conférence de presse au siège du club.

Il a répondu à toutes les questions, sauf celle relative à la composante de son staff. Il a seulement déclaré qu’il travaillera avec son propre staff et que l’actuel entraîneur adjoint le secondera uniquement jusqu’à la rencontre face à l’ESS, mais Karouf a préféré se retirer dès hier. Il s’est abstenu d’avancer un quelconque nom pour le moment : «J’ai discuté avec Hannachi et je lui ai dit que j’aurais mon propre staff. J’estime beaucoup Karouf. Il a toujours été là pour le club et il a aidé le club dans les moments difficiles. Si on était au début de saison, j’aurais accepté de travailler avec lui, mais là, j’estime que le club a besoin du sang neuf. C’est pour cela qu’on a pris la décision de changer tout le staff. Une autre tâche sera confiée à Karouf dans les jours à venir», annoncera le successeur de Fabbro.

«Si l’opportunité de jouer les premiers rôles se présente, on le fera»
Tout en déclarant que la priorité est d’améliorer le classement, Sandjak promet de jouer les premiers rôles, si l’occasion se présente. «La JSK vit une crise de résultats. L’important est que l’équipe renoue avec de bons résultats. Il est impératif d’améliorer le classement de l’équipe, car la JSK mérite un meilleur classement. On ne rechignera pas sur l’effort pour tirer la JSK vers le haut. Si on arrive à enchaîner des performances et que l’opportunité de jouer les premiers rôles se présente, on le fera.»

«Les joueurs doivent comprendre que la JSK est plus qu’un simple club de football»
Souffrant de voir la JSK au bas du tableau, Sandjak estime que les joueurs doivent connaître la valeur du club qu’ils défendent. «La JSK n’est pas un simple club de football, mais elle représente toute une région. Les joueurs doivent le comprendre, car la JSK, c’est comme le Real ou le Barça. Derrière cette équipe, il y a tout un peuple.»

«Le challenge sportif de la JSK m’intéresse»
Malgré la mauvaise passe que traverse l’équipe depuis le début de saison, le nouvel entraîneur affirme qu’il a relevé plusieurs points positifs à la JSK. «Je suis heureux de reprendre du service à la JSK. Je remercie le président Hannachi qui a pensé à moi. Je ne pouvais pas décliner son offre. Le club est sur la bonne voie concernant sa professionnalisation. Certes, l’équipe traverse une période difficile, mais je suis là pour redresser la barre. Le challenge sportif de la JSK m’intéresse et je ferai de mon mieux pour qu’elle retrouve la place qui lui sied.»

«Raho m’a encouragé à revenir»
Même si Sandjak a toujours montré sa disponibilité à entraîner la JSK quelle que soit la situation, il a confié au cours de sa conférence de presse que l’ancien capitaine des Canaris, Slimane Raho, a fait de son mieux pour convaincre son coach à Noisy-le-Sec de prendre la barre technique de la JSK. «Raho m’a encouragé à revenir. Il ne m’a dit que du bien sur l’équipe.»

«J’instaurerai la discipline au sein du groupe»
La discipline n’est pas un vain mot pour Sandjak. Eu égard à tout ce qu’il a vu lors du dernier match face au CABBA, il compte instaurer une discipline de fer au sein du groupe. Face au CABBA, les joueurs ont pris beaucoup de cartons et ils n’arrêtaient pas de rouspéter les décisions de l’arbitre. «La discipline est la clé de toute réussite dans n’importe quelle équipe. C’est inacceptable qu’un joueur se fasse expulser gratuitement. Je ne tolérerai jamais ça. Mon devoir est de veiller à la bonne marche de l’équipe.»

«S’il faut changer de capitaine, je le ferai»
Questionné sur le capitanat, Sandjak a affirmé que pour qu’un joueur hérite du capitanat, il doit remplir certains critères. «Il y a des critères pour le capitanat. Actuellement, il y a un capitaine, mais s’il faut que je remette le brassard à un autre joueur, je le ferai.»

«J’ai des solutions pour remédier à l’inefficacité de la ligne offensive»
Il lui a suffi d’un match d’application pour se rendre compte que le problème d’inefficacité dont a parlé son prédécesseur n’est pas un casse-tête pour lui. «Les attaquants ont montré de belles choses au cours du match d’application de ce matin. Il faut juste trouver une stratégie pour que l’attaque retrouve son efficacité.»

«En 2003, avec Zafour et Driouèche dans l’axe, je n’avais rien à craindre»
Ayant gagné la coupe de la CAF avec la JSK lors de son premier passage, Sandjak avoue qu’en 2003, il avait hérité d’une bonne équipe. «En 2003, j’avais Zafour et Driouèche dans mon effectif, je n’avais rien à craindre.»

«Face à l’ESS, ce sera comme un match de coupe»
Même s’il ne dispose que de quelques jours pour préparer son premier match face à l’ESS, Sandjak ne veut aucunement le rater. Il affirme que le rendez-vous du week-end prochain devant le leader sera comme un match de coupe et que tout ce qui compte pour lui est de le gagner. «Le match face à l’ESS sera comme un match de coupe.»

«Je veux 20 000 supporters face à l’ESS»
Misant énormément sur l’apport du public pour réussir dans sa mission, Sandjak veut un stade archicomble face à l’ESS. «La JSK a besoin de son public. Je veux 20 000 supporters face à l’ESS et on fera tout pour les satisfaire.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Amrouche, futur adjoint de Sandjak ?
L’entraîneur, Nacer Sandjak, devra annoncer le nom de son futur adjoint dans les tout prochains jours. Même si plusieurs noms ont été évoqués pour remplacer Mourad Karouf, celui qui revient avec insistance est celui d’Arezki Amrouche. Ce dernier a déjà travaillé à la JSK avant d’entraîner d’autres clubs. Il connaît bien Sandjak puisqu’il a joué sous sa coupe en équipe nationale. Amrouche a acquis une certaine expérience et si son retour se confirme, ce sera une belle chose pour l’équipe.

Souibès sera remplacé au plus tard à la fin de la phase aller
En plus de Mourad Karouf, l’entraîneur des gardiens, Hamid Souibès, ne sera pas maintenu dans le staff de Sandjak. Dans le meilleur des cas, il poursuivra sa mission avec les Canaris jusqu’à la fin de la phase aller avant d’être remplacé. Sandjak a souhaité le retour d’Abderrazak Harb. On parle aussi de l’éventuel retour de Gaouaoui au prochain mercato hivernal.

Compétition (28/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par amcum_ni Mer 28 Nov - 16:05

We Welcome Saint Jack Costaud! L'age d'exploration de la planete Echienne commence. Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par rachid_as Mer 28 Nov - 16:10

amcum_ni a écrit:We Welcome Saint Jack Costaud! L'age d'exploration de la planete Echienne commence. Laughing

By the way, how long he's going to stay? Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Nasser SANDJAK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum