Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[] Saïd BOUCHOUK

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty [] Saïd BOUCHOUK

Message par idir321 Mar 1 Jan - 12:34

Contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse sportive, l'attaquant batnien Bouchouk vient d'opter officiellement pour la JSK pour une durée de 2 ans. Le contrat liant le joueur à la formation du Djurdjura a été signé ce matin.

Rédaction
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par idir321 Mar 1 Jan - 12:36

Saïd Bouchouk signe au profit de la JS Kabylie

L'attaquant Saïd Bouchouk a officialisé hier son transfert à la JS Kabylie en signant un contrat de deux ans au profit des Canaris. Il devient la première recrue du club du Djurdjura durant ce mercato hivernal.


Bouchouk, âgé de 26 ans, quitte le CA Batna après deux saisons et demis durant lesquelles il a aidé le club a retrouvé l’élite algérienne. Il a également fait un court passage infructueux en Arabie Saoudite l'année dernière avec Al-Qadisiyah.

Bouchouk était l'une des révélations de la saison dernière, menant à une sélection de Vahid Halilhodžić avec les Verts au cours de laquelle il s'est illustré durant le fameux match Algérie-Algérie avec un but et deux passes décisives. Par contre, le joueur est loin du niveau qu'il a montré l'année dernière, et il n’a pas trouvé le chemin des filets en 12 rencontres de championnat.

La JSK est également sur la piste d'un autre attaquant du CAB, en l'occurrence le jeune Rafik Boulaïnceur. L'international espoir, qui n'a rejoint le club des Aurès cet été, a inscrit 3 buts en 14 matchs durant cet exercice.

Outre la filière cabiste, la JSK est aussi en contact avec le défenseur Adel Maïza (USM Alger) et le milieu de terrain Hamza Bencherif (Notts County, D3 Angleterre).

DzFoot.com
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par amcum_ni Mer 2 Jan - 1:32


Il a signé avant-hier un contrat de 18 mois
Saïd Bouchouk première recrue hivernale

[] Saïd BOUCHOUK 3232_45_581045653


L’attaquant Said Bouchouk est la première recrue des Canaris, pour le Mercato hivernal.

En effet, l’ex pensionnaire du CAB a paraphé, avant-hier, un contrat de 18 mois avec la formation de Djurdjura. Ayant décidé, au début, d’opter pour l’USMH, le joueur en question a changé d’avis en choisissant, enfin de compte, la JSK. Bouchouk a expliqué son choix par le fait qu’il a pris en considération l’avis de ses parents. Toutefois, on a appris d’une source crédible que le joueur en question touchera 6 mois de salaire d’avance, ce qui serait, éventuellement, derrière son choix. Voulant renforcer le compartiment offensif, la direction de JSK a réussit à convaincre Bouchouk de parapher au club phare de kabylie. Vu le rendement des attaquants qui n’ont pas beaucoup marqué lors de la première phase du championnat, le coach Nacer Sandjak compte énormément sur l’ex-pensionnaire du CAB. En fait, il estime que Bouchouk apportera un plus au compartiment offensif de l’équipe, lors de la seconde manche du championnat qui sera plus difficile que la première. Convaincu par le discours du président Hannachi, le joueur en question a promis de faire de son mieux pour être à la hauteur, en optant pour le club phare de Kabylie. Ainsi, Said Bouchouk est la première recrue des Canaris pour ce Mercato hivernal. En attendant la signature du défenseur Adel Maiza, ce vendredi, après avoir tout conclu avec les dirigeants kabyles, lors des précédentes journées. À signaler, enfin, que le bolivien, sollicité par la direction kabyle, devra arriver dans les toutes prochaines heures et il sera, probablement, retenu s’il arrive à convaincre le staff technique des Canaris.

«Mon objectif est de retrouver l’EN»

« Je suis très content de rejoindre la JSK qui est un grand club. Certes, j’ai failli opter pour l’USMH qui est un grand club, également, mais mes parents m’ont conseillé d’opter pour la JSK et c’est ce que j’ai fait. Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus à l’équipe et jouer les premiers rôles. Je suis un joueur ambitieux et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je ne vous cache pas aussi que l’EN est un objectif pour moi et avec la JSK, je ferai tout pour retrouver mon meilleur niveau et rejoindre, ainsi, l’EN », nous a déclaré l’ex-joueur du CAB, Bouchouk.

>>>La Depeche<<<
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 2 Jan - 8:54

Et Bouhamroun il a signé negh mazel ??? [] Saïd BOUCHOUK 544905
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 2 Jan - 10:03

JSK : Bouchouk file chez les Kabyles et signe pour 18 mois

C’est un vrai coup de théâtre à ce qui vient de se passer avec le dossier de Saïd Bouchouk, le désormais ex-attaquant du CAB ! Et pour mieux comprendre la genèse de l’histoire, il faut remonter à la journée de dimanche dernier. Ce jour-là, Bouchouk avait RDV dans la soirée avec Yazid Yarichène à Alger pour entamer les négociations. Sauf qu’avant d’y aller le soir, le joueur a rencontré le président de l’USMH Laïb. Et contre toute attente, il y a trouvé un accord financier. Les dirigeants harrachis ont promis de lui remettre le chèque le lendemain, soit la journée de lundi. Mais dès qu’il est sorti de chez Laïb, une source nous a fait savoir que le père du joueur a pris attache avec les dirigeants kabyles en leur faisant savoir que son fils ne signera que pour la JSK. Quelques heures plus tard, Bouchouk a tenu parole en rencontrant le président de section Yarichène, pour connaître davantage sur l’offre de la direction kabyle.

Tout a été conclu dimanche soir à Alger
Et c’est lors de ce tête-à-tête que tout a été conclu entre le président de section et le joueur. Après plusieurs heures de négociations, l’ex-international algérien a fini par être convaincu du challenge qui lui a été proposé ainsi que de l’offre financière. C’est à ce moment-là que Bouchouk a paraphé son contrat au profit de la JSK. Il a, par la suite, récupéré son chèque. Quant au montant du salaire, la somme est restée dans la discrétion, même si ça parle de plus de 100 millions de centimes/mois, pour un contrat de 18 mois, soit jusqu’en juin 2014.

Les arguments convaincants de Yarichène
D’après certaines indiscrétions, c’est l’entraîneur de l’USMH, en l’occurrence Boualem Charef, qui a essayé de convaincre Bouchouk de signer pour son club. Il lui a conseillé de choisir l’USMH, un club qui lui donnera l’occasion de jouer. Mais dès sa virée à Dely Ibrahim, le président Yazid Yarichène a su trouver les mots pour faire changer d’avis au joueur et le convaincre de s’engager avec les Canaris. Yarichène a expliqué à Bouchouk que seul un club de l’ampleur de la JSK pourra relancer sa carrière et lui permettre de retrouver la sélection.

Le joueur sera présenté au staff ce vendredi
Maintenant qu’il est officiellement Kabyle, Saïd Bouchouk sera présenté ce vendredi aux joueurs et à l’entraîneur Nacer Sandjak, à l’occasion de la séance de reprise des entraînements. Pour rappel, le stage qui s’étalera sur une dizaine de jours se tiendra probablement dans la ville de Boumerdès. L’ensemble des joueurs sont attendus pour ce vendredi soir. D’après la même source, deux nouveaux joueurs devraient signer d’ici là et pourrait même être présents vendredi à l’entraînement.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je sais ce qu’on attend de moi»

Au moment où vous étiez en route vers l’USMH, vous avez fini par signer à la JSK. Que s’est-il passé au juste ?
Il est vrai que j’ai rencontré les dirigeants de l’USMH dans la journée de dimanche, mais je n’ai rien conclu. J’avais donné RDV à Yarichène dans la soirée, bien avant mon tête-à-tête avec les dirigeants de l’USMH. Je dirai que le président de section de la JSK a su me convaincre. Le projet qui m’a été proposé m’a intéressé. De plus, la JSK ne se refuse pas. C’est l’un des plus grands clubs d’Algérie et je suis persuadé que j’ai fait le bon choix.

Vous n’avez donc pas fait faux bond aux dirigeants harrachis...
Je ne pense pas avoir joué un sale tour aux dirigeants de l’USMH qui ont été corrects avec moi, puisque j’avais RDV avec Yarichène dans la soirée. Il est vrai que j’étais à deux doigts de signer à l’USMH, mais lorsque j’ai rencontré les dirigeants kabyles, ils ont su me convaincre. En tous les cas, je remercie les Harrachis pour leur confiance et je leur présente mes excuses.

Savez-vous pour quelle raison les dirigeants de la JSK vous ont recruté ?
Je sais que la JSK est à la recherche d’attaquants pour mettre fin à l’inefficacité offensive. Mon rôle est de marquer des buts. Maintenant que je suis officiellement à la JSK, mon seul but est d’atteindre mes objectifs. Je veux apporter un plus à l’équipe. Croyez-moi, signer à la JSK est une énorme responsabilité. En gros, je sais ce qu’on attend de moi, c’est de marquer des buts.

Ne craigniez-vous pas la concurrence ?
En optant pour la JSK, je sais que la concurrence sera rude. Mais il faut savoir que si je craignais la concurrence, je resterais chez moi. Je connais mes moyens et je sais de quoi je suis capable. Maintenant, il va falloir beaucoup travailler pour gagner une place de titulaire à la JSK. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur et répondre à l’attendre des milliers de supporters.

Vous allez retrouver Ahmed Messaâdia, votre ex-partenaire au CAB. Un commentaire ?
Je connais très bien Ahmed pour dire que c’est un joueur de qualité. Je sais qu’il est très affecté par l’élimination en Coupe d’Algérie, mais le facteur chance joue un grand rôle. J’espère qu’on formera une bonne équipe nous deux. Je sais aussi qu’à la JSK, il y a de sacrés bons joueurs et les places seront très chères.

A présent, quel est votre objectif??
Maintenant que j’ai opté pour l’un des plus grands clubs d’Algérie, mon prochain objectif est de m’imposer à la JSK. Je dois tenir mon rôle convenablement et répondre à l’attente des supporters. Les dirigeants m’ont fait confiance et la moindre des choses et de les convaincre. Je sais que la JSK traverse des moments difficiles et c’est à nous tous de faire de notre mieux pour remettre le club sur les rails.

Le Buteur (02/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 2 Jan - 10:18

JSK : Bouchouk première recrue

Alors que tout le monde à la JSK attendait la signature de Maïza, qui a été donné comme la première recrue lors de ce mercato hivernal, c’est Bouchouk, le désormais ex-joueur du CAB, qui l’a fait lundi dernier.

Bouchouk est donc la première recrue de la JSK en cette période des transferts, pourtant, il était à deux doigts de signer à l’USMH. En fin de compte, l’ancien attaquant du CAB a opté pour la JSK. Il a paraphé son contrat lundi dernier, au début de la journée, dans le bureau de Yazid Yarichene sis à Dely Barhim. Ayant tout réglé avec les dirigeants de l’USMH dimanche matin, néanmoins, il n’a pas signé de contrat, vu que les responsables ne lui avaient pas préparé l’argent. De son côté, Yazid Yarichene l’a appelé dimanche soir et en quelques minutes il l’a convaincu. Les deux parties se sont donné rendez-vous lundi matin pour la signature du contrat. Ainsi, Bouchouk a signé le contrat qui le liera au club kabyle lors des deux prochaines années le dernier jour de l’année 2012. A la recherche de bons attaquants pour renforcer leur secteur offensif, les responsables des Canaris ont déjà assuré la venue du jeune joueur du CAB en attendant l’étranger dont les dirigeants du club ont affirmé qu’il arrivera aujourd’hui au pays.

Il débutera vendredi les entraînements
Comme les poulains de Sandjak seront appelés à reprendre le chemin des entraînements vendredi à Boumerdès, dans un stage bloqué, après presque une semaine de repos, Bouchouk sera de la partie.

Compétition (02/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 2 Jan - 10:19

Bouchouk : «J’ai opté pour la JSK afin de relancer ma carrière»

Dans cet entretien, le néo-attaquant revient sur ses contacts avec l’USMH et sa signature à la JSK à la dernière minute, comme il parle aussi de sa nouvelle aventure. Bouchouk profite aussi de cette occasion pour demander pardon aux supporters harrachis.

- Vous avez signé à la JSK lundi dernier à la surprise de tout le monde…
- Exactement, ma signature à la JSK est une surprise quelque part. Certes, j’avais des contacts avec les dirigeants kabyles, néanmoins, j’ai tout réglé avec les responsables de l’USMH avant de signer à la JSK en fin de compte.

- Justement, pourquoi avez-vous changé votre position à la dernière minute…
- Je vais vous tout expliquer. J’ai négocié avec les responsables de l’USMH dimanche matin, on a tout réglé, néanmoins, il restait le plus important, c'est-à-dire la signature du contrat. J’attendais un signe des dirigeants harrachis pour aller officialiser mon transfert avant que les dirigeants de la JSK m’appellent. J’ai rencontré les responsables kabyles dimanche soir et ces derniers, en quelques minutes seulement, ont tout réglé avec moi. Ils m’ont même donné rendez-vous pour le lendemain matin pour la signature du contrat. Et puis, il y a aussi cette histoire de destin qui a voulu que je signe à la JSK.

- Même sur le plan financier, l’offre de la JSK était supérieure à celle de l’USMH…
- Je ne veux pas entrer dans ces détails. Je peux vous dire que les dirigeants kabyles m’ont estimé à ma juste valeur. Toutefois, ce n’est pas seulement l’aspect financier qui était déterminant dans mon choix, puisque, même sur le plan sportif, la JSK ne se refuse pas, c’est un grand club quand même.

- En optant pour la JSK, vous serez appelé à relancer votre carrière, mais aussi à apporter un plus à l’équipe…
- Pour ce qui concerne ma carrière, je suis encore jeune, avec le travail et le sérieux, je vais revenir à mon meilleur niveau dans quelque temps seulement. Pour ce qui concerne mon apport à l’équipe, je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants kabyles.

- Etes-vous au courant que le secteur offensif était le maillon faible de l’équipe lors de la phase aller…
- Oui, néanmoins, avec une bonne préparation lors de cette trêve, avec l’aide de tout le monde, on arrivera à régler ce problème, incha Allah. Moi, je suis armé d’une volonté de fer pour apporter un grand plus à ce secteur.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je profite de cette occasion pour demander pardon aux Harrachis, Allah ghaleb, le destin a voulu que je signe à la JSK. Pour les Kabyles, je promets beaucoup de belles choses et beaucoup de buts.

Compétition (02/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 6 Fév - 0:19

JSK : Bouchouk a écourté la séance

L’attaquant kabyle, Saïd Bouchouk, n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement d’hier. En effet, ayant ressenti des douleurs à la cuisse en match d’application, le joueur a été contraint d’abandonner l’exercice. Les médecins du club, Hadbi et Ghazi, étaient présents, ainsi que le kiné Guillou. Bouchouk, qui avait du mal à se relever, a été pris en charge sur place, avant d’être transféré à l’infirmerie du vestiaire. Il faut dire que ce joueur est déficitaire sur le plan physique. Au CAB d’où il a rallié la JSK cet hiver, Bouchouk n’a pas beaucoup joué, et à la JSK, il n’est pas aligné régulièrement.

Pas sûr qu’il soit présent face à l’ASO
Certes, la blessure de Bouchouk n’est pas aussi grave que pouvaient le penser les présents hier à l’entraînement, dès lors que le staff médical se montre rassurant. Ainsi, il est certain que le joueur va suivre un programme de travail assez léger cette semaine pour permettre à la contracture de sa cuisse de se cicatriser. Pour ce qui est de sa participation au match contre l’ASO, il est fort probable qu’il ne soit pas prêt d’ici samedi pour jouer d’entrée.

«Les douleurs m’ont empêché de continuer»
Accosté à sa sortie du vestiaire, l’attaquant kabyle nous a déclaré : «En jouant le match d’application, j’ai ressenti des douleurs à la cuisse. Je ne pouvais plus continuer. D’ailleurs, j’ai eu même des difficultés à me tenir debout. J’espère que ce n’est pas grave, et le médecin m’a rassuré pour être présent face à l’ASO.»

Dr Hadbi : «Il n’a rien de grave»
Pour sa part, le médecin du club se montre rassurant. Selon ses propos, Bouchouk n’a rien de grave, plus de peur que de mal, comme il l’a déclaré : «L’attaquant Bouchouk n’a rien de grave, nous avions, certes, eu peur au départ, mais après examen, nous avons constaté qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Nous lui avons prodigué les soins nécessaires et, dans quelques heures, il se sentira mieux.»

Le Buteur (06/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 6 Fév - 0:30

JSK : Bouchouk, la mauvaise affaire

Recruté au dernier mercato hivernal pour apporter du punch à la ligne offensive, Saïd Bouchouk n’a pas été à la hauteur des attentes des supporters kabyles. La preuve, il n’a pas tardé à se retrouver sur le banc des remplaçants, alors que les dirigeants l’ont engagé pour qu’il apporte un plus à l’équipe.

Si lors de la première journée de la phase retour face à l’USMH, il a joué près d’une heure avant d’être remplacé par Messaâdia, il n’a fait son entrée qu’en deuxième mi-temps devant le WAT pour le compte de la 17e journée du championnat. Son rendement n’a pas été à la hauteur, mais malgré ça, Sandjak l’a titularisé le match d’après face à la JS Saoura disputé à Tizi Ouzou. Il a joué pratiquement toute la rencontre avant de céder sa place à la 81e minute à Belakhdar. Mais sa prestation laissait à désirer, ce qui lui avait valu de ne pas faire son entrée face au MCO. Très loin de son niveau, l’ex-pensionnaire du CAB n’a pas su saisir la chance qui lui a été accordée par son entraîneur. Certes, ce dernier ne rate aucune occasion pour l’encenser, en disant à chaque fois que Bouchouk est un joueur pétri de qualités, mais la réalité est autre. D’aucuns se demandent sur quel critère il a été recruté, surtout lorsqu’on sait qu’il est resté inactif pendant plusieurs mois.

Une mensualité de plus de 100 millions pour un joueur pas au top de sa forme
L’attaquant Saïd Bouchouk déçoit d’un match à l’autre. Accusant un énorme retard sur le plan physique, il a du mal à s’imposer sur l’échiquier des Canaris. Pourtant, le staff technique voulait au départ faire de lui un titulaire indiscutable. Il perçoit un salaire de plus de 100 millions de centimes, mais au vu de son rendement sur le terrain, certains n’ont pas compris les raisons qui ont poussé les dirigeants à le recruter. Certes, il était sur le point de signer à l’USMH, avant que la direction de la JSK n’entre en scène. Les responsables de l’USMH lui auraient proposé une mensualité de 100 millions. Lors de la signature de son contrat à la JSK, il avait affirmé qu’il tâchera de marquer le maximum de buts, mais après 4 journées, il n’a pu inscrire le moindre but.

Il n’a joué que quelques matches depuis janvier 2012
Optant pour le club Al-Kadissia en janvier 2012, Bouchouk n’a joué que deux ou trois matches avant de contracter une méchante blessure. Il a été ensuite renvoyé par les responsables saoudiens vers la fin de la saison, avant qu’il ne revienne au CAB. Mais ses malheurs ne se sont pas arrêtés là, puisqu’il n’a fait que de brèves apparitions sous le maillot du Chabab, avant de chauffer le banc pendant plusieurs rencontres. Son équipe collectionnait les contreperformances, mais malgré ça, son entraîneur ne composait pas avec lui. En une année, il n’a joué que quelques rencontres. Il a contracté une blessure hier à la cuisse, et tout porte à croire qu’il sera out face à l’ASO. Bouchouk a besoin de temps pour espérer revenir à son meilleur niveau. Après l’avoir vu à l’œuvre, l’entraîneur Sandjak finira certainement par donner la chance à un autre.

Compétition (06/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 6 Fév - 0:32

Jack Costaud yena-yak : "Standing International..." Cool
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 6 Fév - 0:37

Bouchouk se blesse à la cuisse

L’attaquant Saïd Bouchouk a été contraint hier d’écourter la séance après s’être blessé à la cuisse. En effet, à quelques minutes de la fin de cette séance de la reprise, l’ex-pensionnaire du CAB a ressenti des douleurs intenses qui ont nécessité l’intervention du staff médical. Après les soins nécessaires, il s’est avéré qu’il ne souffre de rien de grave. Il a suivi la fin de la séance. Même s’il a marché normalement, on ne sait pas encore s’il sera apte à jouer le match de samedi prochain face à l’ASO.

Il a besoin de repos
Nous avons approché le staff médical pour se renseigner sur la blessure de Bouchouk. Le médecin nous a affirmé qu’il n’y a rien de grave et que cela nécessite juste un peu de repos sans en préciser la durée.

«Je me sens mieux»
Approché par nos soins, Bouchouk, affecté par sa blessure, nous a affirmé : «Je me sens mieux. J’espère que ce ne sera pas grave et que je retrouverais l’entraînement le plus tôt possible.»

Compétition (06/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Jeu 7 Fév - 8:45

Bouchouk officiellement out face à l’ASO

L’attaquant de la JSK, Saïd Bouchouk, est officiellement out pour le match de l’ASO. Ayant contracté une blessure à la cuisse lors de la séance de mardi, Bouchouk a quitté le terrain souffrant. Si dans un premier temps, le staff médical a annoncé que le joueur n’avait rien de grave, hier le joueur a ressenti des douleurs atroces et ne s’est pas entrainé. Ainsi, Sandjak est déjà sûr que pour ce match, il devra se passer des services de son attaquant qui, faut-il le rappeler, n’est encore pas encore compétitif.

Il va effectuer une échographie ce matin
Afin de mieux explorer la blessure à la cuisse de Bouchouk, le staff médical a prescrit au joueur une radiographie. C’est d’ailleurs aujourd’hui que Bouchouk devra effectuer l’examen et saura exactement la gravité et la durée que prendra sa convalescence avant de revenir à l’entrainement.

Boulaïncer pour le remplacer
Par ailleurs, le staff technique kabyle ne trouvera pas de difficulté pour pallier la défection de son attaquant Bouchouk. L’autre avant de pointe, Rafik Boulaïncer, qui a déclaré forfait face au MCO, est de retour et sera certainement de la partie ce samedi face à l’ASO.

«Je suis frustré !»
«Je vous assure que je suis déçu. Je voulais vraiment être présent ce samedi et peut-être même participer sur le terrain avec mes partenaires. Cette blessure tombe au mauvais moment. J’espère que les résultats ne seront pas aussi alarmants et je ne serai pas privé de compétition pour longtemps», nous a déclaré Bouchouk, vraisemblablement abattu.

Le Buteur (07/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Ven 8 Fév - 19:02

JSK : Bouchouk indisponible une semaine !

Après la belle performance enregistrée, samedi dernier, à Oran, les Canaris ont repris mardi matin, le chemin de l’entraînement en prévision de la prochaine journée qui les mettra aux prises avec l’ASO. Durant la séance qui a été l’occasion pour le défenseur central, Essaïd Belkalem, de reprendre avec ses coéquipiers, on a noté la blessure du nouvel attaquant, Saïd Bouchouk. Comme révélé par nos soins, l’ex-Batnéen souffre d’une blessure à la cuisse. Malheureusement pour lui, les résultats de l’échographie qu'il a effectuée hier, ont révélé une déchirure de 9 mm. D’ailleurs, le médecin lui a conseillé un repos total d’une semaine. Autrement dit, il ne pourra taper dans un ballon qu’après le match face à l’ASO.

Il pourrait rater même le derby kabyle
Ayant été recruté pour renforcer l’effectif kabyle qui traverse une période difficile, l’attaquant Bouchouk en aura pour au moins une semaine. Alors qu’il sera officiellement out contre l’ASO, l’international pourrait même faire l’impasse sur le derby kabyle contre la JSMB, prévu le 19 février prochain. Du moment qu’il sera out pour une période d’une semaine, il ne pourra donc pas revenir avant la reprise des entraînements. Donc, une séance ou deux, ce serait insuffisant pour lui afin de pouvoir prendre sa place contre les Rouge et Vert. Nous y reviendrons !

«J’en aurais pour une semaine et j’espère être présent contre la JSMB»
Afin de connaître les résultats de l’échographie qu’il a passée hier matin, à Alger, nous avons jugé utile de prendre attache avec Saïd Bouchouk. L’attaquant, qui avait l’air abattu psychologiquement, nous a révélé que l’échographie a révélé une déchirure à la cuisse et qu’il en aura pour une semaine avant de reprendre les entraînements. A ce sujet, il dira : «Effectivement, je viens de passer une échographie. Je souffre d’une déchirure à la cuisse et j’en aurais pour une semaine avant de reprendre. J’espère être prêt d’ici le match face à la JSMB car je ne veux pas rater d’autres rencontres.»

«Dans un mois, vous verrez le vrai visage de Bouchouk»
Profitant de l’occasion, Bouchouk qui avait le cœur plein, a tenu à nous dire que plusieurs personnes doutent de son niveau, lui qui était resté quelques mois sans compétition avant de rejoindre la JSK, lors du dernier mercato hivernal. Poursuivant ses déclarations, Bouchouk ajoutera : «Je ne sais pas pourquoi les gens s’acharnent contre moi alors que je souffre seulement d’un manque de compétition. Je n’ai jamais douté de mes qualités. Au contraire, je suis persuadé que je retrouverai mon meilleur niveau. Dans un mois, vous verrez le vrai visage de Bouchouk.»

«Les gens m’ont jugé lorsque nous avons joué sur des pelouses impraticables»
Concernant son rendement jugé tout juste moyen depuis son arrivée à la JSK, l’attaquant Bouchouk estime que les gens l’avaient jugé lorsque la JSK avait joué sur des pelouses impraticables, à l’image du match face à l’USMH et celui face au WAT. «Les gens m’avaient jugé lorsque nous avons joué sur des pelouses impraticables à l’image du match de l’USMH à Tizi Ouzou et celui du WAT à Tlemcen. C’était impossible de pratiquer un beau football, alors pourquoi me juger ? De toute façon, je vais revenir très bientôt et vous allez voir le vrai Bouchouk, qui a déjà été sélectionné en Equipe nationale.»

Le Buteur (08/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Jeu 14 Fév - 13:57

Bouchouk out pour le derby

C’est quasiment certain, l’attaquant Saïd Bouchouk ne jouera pas le derby de ce mardi face à la JSMB. Aux dernières nouvelles, le joueur souffre toujours de sa blessure à la cuisse. Pour rappel, cela fait plusieurs jours que Bouchouk traîne une élongation à la cuisse gauche. Et pour ne rien laisser au hasard, le staff médical a soumis le joueur à un programmé spécifique s’étalant sur une dizaine de jours. On voit donc mal comment la nouvelle recrue du mercato hivernale pourra jouer, du moment qu’il ne s’est pas encore rétabli. Pour l’instant, le joueur ne fait que gérer sa forme, en attendant le feu vert du médecin.

Le joueur risque une déchirure, en cas de charge physique
L’une des principales raisons qui poussent le staff médical à prendre très au sérieux le cas de Bouchouk est la nature de sa blessure. En effet, une élongation à la cuisse doit être gérée soigneusement. En cas de travail intensif, Bouchouk risquerait d’avoir une déchirure musculaire. Ce qui pourrait l’éloigner des terrains durant pas moins de 6 semaines. Pour le moment, le staff attendra la séance de reprise de samedi pour en savoir davantage sur son état de santé.

«Je ne m’impatiente pas»
De son côté, l’attaquant Saïd Bouchouk ne semble pas trop inquiété par sa blessure. D’ailleurs, il nous dira : «Il est vrai que j’ai contracté une sévère blessure à la cuisse, mais je me soigne. D’après le médecin, mon élongation est presque guérie. Mais pour l’instant, je ne peux pas trop me prononcer sur ma participation au prochain match. Je dois encore attendre quelques jours, avant d’être fixé définitivement. Pour le moment, je ne m’impatiente pas, car je sais que ce n’est pas grave.»

Le Buteur (14/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Jeu 14 Fév - 14:55

Souffrant d’une déchirure
Bouchouk ne retrouvera pas la compétition avant le 9 mars


Blessé depuis le 5 février dernier, Saïd Bouchouk ne pourra pas retrouver les terrains avant la 23e journée de championnat prévue le 9 mars prochain face au CRB. Sa blessure s’est avérée plus grave que le pensait l’entraîneur Nacer Sandjak puisqu’il sera indisponible pour les deux prochaines rencontres face à la JSMB et l’USMA. Souffrant d’une déchirure, il a besoin au minimum d’un repos de deux semaines. En tout, il restera plus d’un mois sans compétition. Décevant lors des trois premiers matches de la phase retour, l’ex-pensionnaire du Chabab de Batna a été laissé sur le banc face au MCO avant de contracter une blessure à quelques jours de la rencontre face à l’ASO. Recruté au dernier mercato hivernal pour donner du tonus à la ligne offensive de la JSK, Bouchouk n’a pas apporté le plus attendu de lui. La blessure contractée aux entraînements l’éloignera des terrains pour une longue période, ce qui n’arrangera pas ses affaires. Manquant terriblement de compétition vu qu’il n’a fait que de brèves apparitions depuis janvier 2012, Bouchouk a besoin de travailler davantage pour espérer retrouver sa place sur l’échiquier des Canaris. Malgré son indisponibilité, l’entraîneur Nacer Sandjak n’aura aucun souci à se faire puisqu’il dispose d’un effectif riche. Il est utile de souligner que depuis qu’il a rejoint la JSK au mois de janvier dernier, il n’a joué que deux fois titulaires avant d’être relégué sur le banc des remplaçants.

Compétition (14/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Sam 16 Fév - 16:50

JSK : Bouchouk out contre la JSMB et incertain face à l’USMA

Au moment où les clubs de la Ligue 1 préparent la 21e journée de championnat, les Canaris se concentrent toujours sur le derby kabyle qui les mettra aux prises avec la JSMB, mardi prochain, à 15h. Comme tout le monde le sait, cette chaude empoignade est programmée sans la présence du public, suite à la sanction d’un match à huis clos infligée aux Béjaouis. En effet, l’entraîneur de la JSK compte profiter de cette décision pour remobiliser ses troupes qui, faut-il le dire, sont plus que jamais prêtes à enchaîner avec un autre succès en championnat. Après avoir réussi à récupérer Bouaïcha et Messaâdia, qui souffraient de blessures, nous avons appris que le staff médical, qui a fait des pieds et des mains pour remettre sur pied tout le monde, ne compte pas s’aventurer avec deux éléments, lesquels, d’après nos sources, ne sont pas encore aptes à rechausser leurs crampons, entre autres, le milieu de terrain, Tayeb Maroci, et l’attaquant Saïd Bouchouk. Alors que nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que le premier était officiellement out contre Béjaïa et qu’il sera remplacé par Hamza Ziad, l’ex-Batnéen, qui était incertain, a déclaré forfait pour ce derby. Par ailleurs, nous avons appris par la même occasion que l’attaquant de la JSK pourrait aussi rater le match de l’USMA. Pour rappel, le match JSK-USMA est programmé quatre jours seulement après le derby, soit le 23 février prochain.

Il passera une échographie dimanche
Après quelques jours de soins chez Guillou, Saïd Bouchouk, qui a eu droit à une semaine de repos, devrait passer une autre échographie, pour avoir plus de détails sur la guérison de sa blessure. Selon notre information, Bouchouk ralliera ce dimanche la capitale pour passer un second contrôle afin de savoir s’il pourrait jouer contre l’USMA ou prolonger son congé de maladie.

«Je suis officiellement out contre la JSMB»
Sollicité par nos soins, hier matin, Saïd Bouchouk, très affecté par la blessure qui le privera du prochain match contre la JSMB, a confirmé sa non-participation au prochain match contre la JSMB, du moment qu’il ressent toujours des douleurs : «Croyez-moi que je suis dégouté, ces derniers temps. Cette blessure à la cuisse est vraiment tombée au mauvais moment. La preuve, je ne serai pas retenu pour le derby kabyle. Heureusement que cette partie se jouera sans public, ce qui fait que je ne vais pas rater toute l’ambiance. Je souhaite un bon courage à mes coéquipiers, qui sont prêts à sortir le grand jeu pour revenir avec un bon résultat.»

«J’espère être présent contre l’USMA»
En ce qui concerne le match de l’USMA, qui se jouera quatre jours après le derby, Bouchouk ajoutera : «Je vais effectuer une seconde échographie dimanche pour savoir si je serai prêt à reprendre l’entraînement avec le groupe. D’après le médecin, il se pourrait que je rate même le match de l’USMA. C’est vraiment une période très dure pour moi.»

Le Buteur (16/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par idir321 Mar 19 Fév - 14:22

une arnaque à rajouter à la liste
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 20 Fév - 13:55

Bouchouk : «Je préfère rater l’USMA pour me soigner convenablement»

Comme annoncé précédemment par nos soins, l’attaquant Saïd Bouchouk n’a pas été retenu pour le derby kabyle qui s’est déroulé hier soir, au stade de l’Unité- Maghrébine. Pis encore, il sera absent contre l’USMA. Contacté par nos soins, l’ex-attaquant du CA Batna nous a fait savoir qu’il doit se montrer robuste moralement pour ne pas se démoraliser. Malgré le fait qu’il ne soit pas prêt pour le match face aux Usmistes, Bouchouk garde toujours l’espoir de revenir le plus vite possible.

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Je soigne toujours ma blessure à la cuisse. Sincèrement, je voulais vraiment revenir le plus vite possible à la compétition, mais c’est le destin. Je n’ai qu’à patienter encore. Pour ne pas prendre de risque, je préfère rater deux ou trois matchs que le reste de la saison.

Vous avez raté le match face à la JSMB, vous êtes certainement déçu, n’est-ce pas ?
Oui, je ne vous cache pas que je suis vraiment déçu, car je voulais vraiment prendre part à mon premier derby kabyle. Je n’ai qu’à poursuivre les soins pour espérer revenir le plus vite possible à la compétition. J’ai vraiment hâte de rechausser mes crampons.

Quand allez-vous effectuer un autre contrôle ?
D’après le médecin, je dois effectuer une seconde échographie de contrôle pour que je sois fixé sur ma blessure. J’espère que les résultats me soulageront car j'ai mon moral vraiment à plat. J’ai vraiment envie de participer aux bons résultats de mon équipe et prouver que la JSK n’a pas eu tort de me recruter.

Seriez-vous d’attaque contre l’USMA ?
Non, je ne serai pas prêt pour le match de l’USMA. En apprenant la nouvelle, j’étais vraiment déçu car je voulais effectuer mon retour à la compétition cette semaine. Dommage ! Je dois patienter encore quelques jours. Seulement, je tiens à vous dire que je me donnerai à fond pour rattraper le retard et participer aux matchs qui nous restent, avant la fin de la saison.

Que pouvez-vous dire aux supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous ?
Tout d’abord, je tiens à leur dire que la JSK possède une grande équipe qui aura son mot à dire cette saison. En ce qui me concerne, je vais essayer de me donner à fond aux entraînements pour revenir le plus vite possible à la compétition et leur prouver que je ne suis pas encore fini. D’ici quelques jours, vous verrez le vrai Bouchouk.

Le Buteur (20/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 27 Fév - 12:00

Il est dispensé du match amical de demain
Bouchouk : «Mon vrai départ, ça sera face au CRB»


Joint par nos soins, l’attaquant kabyle nous dira : «J’ai repris le travail ce matin avec Guillou (entretien réalisé hier, Ndlr). Je ne vous cache pas que je voulais réintégrer le groupe, mais l’entraîneur m’a demandé de patienter. Il m’a expliqué que cela ne pouvait se faire avant le match amical de jeudi. Si tout va pour le mieux, je vais reprendre avec le groupe la semaine prochaine. Au point où vont les choses, mon retour se fera face au CRB».

Il s’est entraîné en solo avec Guillou
C’est hier matin que Saïd Bouchouk a effectué sa première séance après plus de 10 jours de convalescence. Toutefois, le coach a refusé qu’il s’entraîne avec le groupe. Il lui a demandé de patienter quelques jours de plus, afin d’éviter une éventuelle rechute. Ce qui est néanmoins certain, c’est qu’il ne prendra pas part au match amical de demain face au RCA. Il se contentera d’un programme spécifique jusqu’à samedi.

Le Buteur (27/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Jeu 28 Fév - 11:44

Bouchouk : «J’ai hâte de retrouver la compétition»

Il travaille d’arrache-pied depuis quelque temps pour retrouver son meilleur niveau. Loin des terrains depuis plusieurs semaines après la méchante blessure qu’il a contractée à la cuisse, l’ex-international Saïd Bouchouk n’a pas caché sa grande volonté de terminer la saison en force. Il nous a parlé de sa préparation ainsi que de plusieurs points qui concernent son équipe. Pour l’ex-pensionnaire du CAB, son équipe doit continuer sur sa lancée et terminer la saison à une place confortable.

- Comment ça se passe pour vous, Saïd ?
- Dieu merci, je vais très bien. Je suis en train de poursuivre le travail afin de retrouver la compétition qui me manque énormément. C’est très difficile d’être loin de ses équipiers et chaque joueur souhaite toujours aider son équipe. Me concernant, je ferai tout pour être apte dans les plus brefs délais, car je suis animé d’une grande volonté de reprendre du service et enregistrer ainsi mon retour à la compétition qui me manque beaucoup.

- Serez-vous prêt pour le prochain match face au CRB ?
- Je ne sais pas exactement, mais je l’espère bien. Une chose est sûre, je ferai de mon mieux pour être prêt pour la suite de la compétition. Mon objectif est de retrouver mon meilleur niveau et d’apporter un plus à l’équipe lors des rencontres restantes du championnat. Je saisirai cet arrêt du championnat pour travailler encore, ce qui me permettra de progresser en prévision des prochaines confrontations.

- Sinon, qu’avez-vous à dire du parcours de votre équipe lors des dernières rencontres ?
- L’équipe se comporte bien ces derniers temps. Elle a souffert à un certain moment, mais le groupe a retrouvé confiance après les derniers résultats qui ont fait beaucoup de bien à l’équipe. On doit tout faire pour garder cette dynamique lors des prochaines confrontations afin d’ajouter d’autres points et de gagner des places au classement général.

- Votre équipe prépare un important match face au CRB, comment le voyez-vous ?
- Les derniers matchs de championnat sont tous des matchs de coupe, y compris le prochain face au CRB. Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout le monde dans l’équipe est conscient de ce qui nous attend. On fera tout pour bien le gérer pour sortir avec un résultat probant. Certes, notre mission ne sera pas facile, mais comme le football n’est pas une science exacte, tout peut arriver lors des 90 minutes de jeu.

- Quelle est votre vision de cette fin de championnat pour votre équipe ?
- Les dernières rencontres de championnat sont souvent très difficiles pour toutes les équipes. Cependant, nos chances de terminer sur une bonne note restent intactes. Nous sommes sur une lancée et on doit terminer en force. Une chose est sûre, on va tout faire pour terminer la saison à une place confortable et satisfaire ainsi les fans qui attendent beaucoup de leur équipe.

Compétition (28/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Dim 3 Mar - 11:08

Bouchouk : «Non, je ne suis pas une mauvaise affaire pour la JSK»

Depuis qu’il a signé à la JSK lors du précédent mercato hivernal, Bouchouk n’a joué qu’une seule rencontre comme titulaire.

Sandjak l’avait incorporé dans l’équipe type devant l’USMH à Tizi Ouzou avant de suivre la partie de son équipe à Tlemcen à partir du banc de touche. L’ancien joueur du CAB a raté par la suite les autres matchs de son équipe lors de cette phase retour pour cause de blessure. Après sept matchs, on parlait à la JSK de la mauvaise affaire Bouchouk. Les supporters, ainsi que quelques proches de l’équipe n’ont pas hésité à dire que Bouchouk était une mauvaise affaire pour l’équipe. D’ailleurs, ces propos et ces commentaires ont fait réagir le joueur : «Non, je ne suis pas une mauvaise affaire pour la JSK. Je suis au club depuis quelques semaines seulement et je ne suis pas à la JSK depuis deux ou trois ans. Je persiste une nouvelle fois à dire que je ne suis pas une mauvaise affaire pour le club. J’ai une grande confiance en mes qualités et je sais ce que je vaux», nous dira l’ancien attaquant international du CAB, avant d’ajouter : «J’ai opté pour la JSK afin de donner une autre dimension à ma carrière et non pas pour reculer et décevoir les gens.»

«C’est la blessure qui m’a freiné dans mon élan»
Pour les raisons qui ont empêché le joueur de briller pour le moment sous le maillot jaune et vert, ce dernier explique : «Je n’arrive pas à comprendre comment les gens pensent. Je suis blessé, je ne peux même pas jouer pour briller.» Sur sa première prestation en tant que titulaire lors de la rencontre de son équipe devant l’USMH, Bouchouk ajoute : «Certes, j’ai joué cette rencontre en tant que titulaire. En outre, après ce match, je n’ai pas pris part aux autres rencontres de l’équipe. Pour le match de l’USMH, c’est toute l’équipe qui était passée à côté et non pas Bouchouk seulement. Pour les autres matchs, la blessure m’a freiné dans mon élan. Cette blessure est tombée au mauvais moment pour moi, car en tant que nouveau dans le groupe, j’ai été appelé à frapper fort dès le départ, mais on ne peut rien faire devant son destin.»

«Je réaliserai de très belles choses à l’avenir»
Enfin, pour ce qui concerne son avenir à la JSK, Bouchouk conclut : «Il reste huit matchs dans le championnat, maintenant que ma blessure est guérie, je saurai comment répondre à mes détracteurs comme je saurai comment prouver que je suis une bonne affaire pour le club. Une chose est sûre, avant la fin de la saison, je réaliserai beaucoup de belles choses.»

Il a réintégré le groupe
Après plusieurs séances d’entraînements en solo, Bouchouk a réintégré le groupe hier. Ce dernier veut être prêt pour le match de samedi prochain face au CRB.

Compétition (03/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Lun 11 Mar - 8:53

Bouchouk «Je veux bien qu’on m’explique ma situation»
Inquiet pour sa situation, l’attaquant Bouchouk souhaite avoir une discussion, demain, avec le coach Sandjak : «C’est vrai que je suis très content pour l’équipe qui a fait un bon résultat au CRB, toutefois, je ne vous cache pas que je suis inquiet par rapport à ma situation. Je pense que je suis en mesure de jouer et je voudrais avoir des explications de mon entraîneur qui ne me fait pas confiance.»

Le Buteur (11/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Lun 11 Mar - 8:54

Le gars était blessé depuis 2 semaines....et veut déjà devenir titulaire.....

Voilà un autre cas qu'il faudra bientôt gérer
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Mer 13 Mar - 12:19

Bouchouk : «On doit bien préparer le CSC»

Pour l’attaquant Saïd Bouchouk, son équipe est sur la bonne voie et compte tout faire pour terminer la saison en force. Tout en avouant que le prochain match sera difficile face au CSC, il estime que son équipe est dans l’obligation de gagner la partie pour continuer sur sa lancée. Il invite les fans à venir en masse tout en leur promettant la victoire lors de cette confrontation.

- Comment s’est déroulée la reprise ?
- La reprise s’est déroulée dans une bonne ambiance. Après deux jours de repos, on s’est remis au travail pour préparer le prochain match face au CSC. Après les derniers bons résultats, l’équipe travaille dans une grande sérénité. On fera tout pour garder cette dynamique en enregistrant d’autres bons résultats lors des prochaines confrontations.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur ce match face au CRB qui s’est soldé par un score de parité ?
- C’était un match difficile devant une équipe du CRB qui reste très redoutable. Je pense que l’équipe a fait ce qu’il fallait faire et ce nul est très bon pour le moral du groupe pour la suite de la compétition. Nous sommes contents du résultat en dépit du fait qu’on pouvait gagner, vu les occasions qu’on s’est créées. On doit maintenant bien préparer le prochain match face au CSC qui sera très important pour nous.

- En parlant de ce match, comment il se présente pour vous ?
- C’est un match qui sera très difficile devant une équipe du CSC qui pratique du bon football. Le CSC reste sur un nul face au MCA et se déplacera pour chercher un bon résultat. Pour ce qui nous concerne, on est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour réaliser la victoire. Notre objectif est de terminer sur une bonne note, ce qui passe par une victoire lors de cette confrontation.

- Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?
- Les prochaines confrontations seront plus difficiles vu l’importance des points pour toutes les équipes. Cependant, on jouera match par match tout en cherchant à glaner le maximum de victoires. Même si notre mission sera difficile, on est déterminés à faire le maximum pour récolter le maximum de points possibles et terminer dans une place confortable.

- Un mot pour vos supporters qui attendent beaucoup de leur équipe…
- J’espère qu’on jouera ce match du CSC devant des gradins archicombles. C’est un plaisir à chaque fois de jouer devant un grand nombre de nos fans, car cela nous encourage davantage. Je leur promets qu’on va tout faire pour récolter les trois points de la rencontre et leur offrir une belle victoire.

Compétition (13/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par rachid_as Jeu 21 Mar - 9:14

Bouchouk, très loin de son niveau

Après une absence qui a duré plusieurs semaines, Saïd Bouchouk a été incorporé en deuxième mi-temps face au CSC. Son rendement était catastrophique. Non seulement il n’a pas pu apporter le plus attendu de lui, mais il a confirmé encore une fois qu’il est très loin de son niveau. Engagé par les dirigeants qui n’ont même pas pris la peine de consulter au préalable leur entraîneur, l’ancien pensionnaire du CAB déçoit d’un match à l’autre. Et dire que les dirigeants ont dû surenchérir pour le ravir à l’USMH ! Finalement, son recrutement est un flop. L’entraîneur Nacer Sandjak l’a fait jouer titulaire lors des premières journées de la phase retour, mais il s’est vite rendu que ce joueur ne sera d’aucun apport pour l’équipe. En manque de compétition déjà, Bouchouk a contracté quelques jours après sa relégation sur le banc, lors d’une séance d’entraînement, une blessure qui l’a éloigné des terrains pour plusieurs jours. Et à son retour à la compétition, le joueur a fait de son mieux pour apporter le plus attendu de lui, mais le manque de compétition lui a été fatal. Il est resté pratiquement une année sans jouer avant de signer à la JSK et la faute incombe à ceux qui l’ont recruté. C’est un joueur qui a des qualités, mais il lui faudra du temps pour qu’il retrouve sa pleine forme. Il a signé un contrat de 18 mois, mais jusqu’à maintenant il n’a rien apporté. Et pour prouver que son recrutement n’est pas une mauvaise affaire, il devra travailler d’arrache-pied pour se montrer à la hauteur de la confiance placée en lui. Si la direction avait demandé à l’entraîneur Sandjak son avis sur le recrutement opéré au dernier mercato hivernal, elle aurait fait des économies en se contentant seulement de recruter des joueurs compétitifs à l’image de Chalali.

compétition (21/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Saïd BOUCHOUK Empty Re: [] Saïd BOUCHOUK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum