Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[] Rafik BOULAÏNCEUR

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty [] Rafik BOULAÏNCER

Message par amcum_ni Mar 8 Jan - 4:31

JS Kabylie Il a paraphé son contrat hier
Boulaïncer troisième recrue

[] Rafik BOULAÏNCEUR 3236_12_978860306

Le jeune attaquant Rafik Boulaïncer est officiellement Canari depuis hier.

Arrivé dans la matinée sur le lieu du stage de l’équipe à Boumerdès, l’ex pensionnaire du CAB a paraphé son contrat de deux saisons au profit du club phare de Kabylie. Ayant récupéré sa lettre de libération avant-hier après avoir payé la somme de 400 million à la direction du CAB, Rafik Boulaincer a officialisé sa venue à la JSK après plusieurs jours du suspens vu qu’il était lié au CAB et que son sort n’était pas entre ses mains. Heureux d’endosser le maillot Jaune et Vert, Boulaincer a réalisé son rêve d’enfance hier après-midi. Supporter de la JSK depuis son enfance, Boulaincer sera Canari dès la seconde manche du championnat. Pétri de qualités, sa venue ne sera que bénéfique pour le club qui souffre dans son compartiment offensif. Le joueur en question promet de faire de son mieux pour être à la hauteur, en marquant un maximum de buts et en satisfaisant les supporters qui attendent beaucoup de lui. Ainsi donc, Boulaincer est la 3ème recrue des Canaris après Maiza et Bouchouk qui ont déjà entamé la préparation, après avoir signé leurs contrats. Par ailleurs, l’attaquant ivoirien qui a pourtant signé son contrat, a été renvoyé par la direction du club. En effet, Nacer Sandjak a estimé que c’est un élément qui n’apportera rien à l’équipe et qu’il ne servait à rien de le maintenir dans l’effectif. Ainsi donc, les dirigeants sont revenus sur leur décision en décidant en fin de compte de ne pas retenir l’Ivoirien. Concernant l’émigré Bencherif, il a finalement rallié la France après un bref passage chez le groupe à Boumerdès.

«à la JSK pour marquer des buts»

Joint hier après-midi par nos soins, Boulaïncer n’a pas caché sa grande joie de rejoindre son équipe préférée. Il promet d’être à la hauteur en apportant un plus a l’équipe lors de cette seconde phase du championnat « je suis très content de réaliser enfin mon vieux rêve, celui de rejoindre la JSK. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Si je suis venu à la JSK, c’est pour réaliser un bon parcours avec ce club. Je ferai tout pour marquer le maximum de buts, ce qui permettra à l’équipe de réaliser de bons résultats. Je travaillerai très dur pour ne pas décevoir et pourquoi pas réussir une grande carrière avec les Canaris », a déclaré le nouvel attaquant de la JSK.
>>>La Depeche<<<
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par Dégage Hannachi Dim 13 Jan - 0:46

Ansuf Yissek A Rafiq
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Mer 30 Jan - 9:34

Boulaïncer : «On doit réaliser un bon résultat face au MCO»


Le jeune attaquant Rafik Boulaïncer estime que son équipe doit réaliser un résultat probant face au MCO. Pour lui, son équipe a les moyens d’enchaîner avec une série de bons résultats à condition de bien négocier les prochaines rencontres.

- Comment s’est déroulée la séance de la reprise ?
- La reprise s’est déroulée dans de bonnes conditions. La bonne ambiance qui régnait lors de cette séance en est la meilleure preuve. La dernière victoire nous a fait beaucoup de bien et le groupe est motivé pour réaliser d’autres bons résultats. On fera de notre mieux pour réaliser un bon parcours à partir du match qui nous opposera au MCO le week-end prochain.

- En parlant de ce match face au MCO, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match qui sera sans doute très difficile pour nous dans la mesure où on affrontera le MCO qui a besoin aussi des 3 points pour améliorer sa position au classement général. Toutefois, on est conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour revenir avec un résultat probant. Les joueurs sont motivés pour réaliser de bons résultats, ce qui passe par piéger le MCO chez lui. On fera de notre mieux pour réaliser un bon résultat et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?
- Personnellement, je suis persuadé qu’on pourra revenir en force à condition de bien négocier les prochaines rencontres. On possède un bon groupe et avec du travail on pourra réaliser un bon parcours. Une chose est sûre, on fera de notre mieux pour revenir avec un bon résultat face au MCO, ce qui nous permettrait de préparer les matchs restants dans les meilleures conditions possibles.

- Vos supporters attendent beaucoup de vous lors des prochaines confrontations…
- On sait ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour être à la hauteur. J’espère que nos supporters soutiendront l’équipe à chaque fois. Pour notre part, on leur promet de tout faire pour leur procurer de la joie.

Copétition (30/01/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Sam 2 Fév - 13:31

Boulaïnceur sera prêt d’ici le match de l’ASO

Le jeune attaquant nouvellement recruté, Rafik Boulainceur en l’occurrence aurait tellement voulu être présent ce soir à Oran face au MCO, or à la dernière minute, le joueur a contracté une blessure lors de l’ultime séance d’entraînement à Tizi. Le staff médical a sur place décidé de l’écarter des 18 joueurs concernés, afin de ne prendre aucun risque. En principe et selon le staff médical, le joueur va bénéficier de trois jours de repos avant de reprendre avec un programme spécifique. En principe, le joueur sera de retour face à l’ASO.

«Je préfère rater un match que de prendre des risques»
Contacté, Boulaïnceur a déploré sa blessure de dernière minute non sans révéler qu’il préfère faire l’impasse sur un match que de compromettre la suite du parcours : «Honnêtement, je suis très déçu, j’aurais aimé être du voyage avec l’équipe à Oran. Néanmoins, je préfère rater un match et bien prendre en charge la blessure que de risquer de compromettre la suite de notre parcours. Je souhaite bonne chance au groupe, j’espère qu’ils reviendront avec le succès.»

Le Buteur (02/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Dim 3 Fév - 9:34

Boulaïnceur : «Je suis déçu d’avoir raté le match du MCO»

Malchanceux ! A la veille du déplacement à Oran pour affronter le MCO, l’attaquant kabyle, Rafik Boulaïnceur, n’a pas été autorisé à effectuer le déplacement avec le reste de ses coéquipiers. En effet, l’ex-Béjaoui, qui n’a pas encore inscrit son premier but en championnat, a contracté une blessure au niveau des ischio-jambiers. Devant cette situation, le premier responsable à la barre technique a décidé de convoquer à sa place le jeune Mohamed Hikam.

Tout d‘abord, quelles sont vos nouvelles, Rafik ?
Je vais bien merci. Je suis vraiment déçu d’avoir raté le déplacement à Oran avec le reste de mes coéquipiers. Je voulais vraiment être présent et essayer de contribuer à un bon résultat qui nous permettra de gagner quelques points de plus et d'améliorer notre position dans le classement. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je l’ai échappé belle. J’ai failli contracter une déchirure au niveau de la cuisse. Heureusement que les résultats furent rassurants. Désormais, je dois me reposer pour être d’attaque la semaine prochaine contre l’ASO.

Vous n’avez pas été titulaire contre la Saoura. Comment expliquez-vous cette décision de l’entraîneur ?
Jamais cette situation ne m’a inquiété. Comment voulez-vous que cela me perturbe alors que je défends les couleurs d’une aussi grande équipe ? Je respecte les décisions de l’entraîneur qui connaît parfaitement bien son travail.
Cela fait presque un mois que vous êtes à la JSK. Peut-on dire que vous vous êtes intégré au groupe ?
Vous n’allez pas me croire, mais j’ai l’impression que je suis à la JSK depuis des années. Tous les joueurs ainsi que les dirigeants m’ont tous mis à l’aise. Je suis un fervent supporteur de la JSK malgré le fait d'avoir fait toutes mes classes à la JSMB.

La JSK accueillera pour le compte de la 20e journée l’ASO Chlef. Seriez-vous prêt pour cette empoignade ?
Ce que je peux vous dire pour l’instant c’est que je serai d’attaque à reprendre le chemin de l’entraînement avec le reste de mes coéquipiers après le match face au MCO. Pour ce qui est de ma participation contre l’ASO, je ne sais pas encore car le dernier mot revient à l’entraîneur. Je vais faire de mon mieux pour revenir et, pourquoi pas, essayer d’inscrire mon premier but avec la JSK.

Le Buteur (03/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Lun 4 Fév - 8:29

JSK : Boulaïnceur autorisé à reprendre l’entraînement

Déçu d’avoir raté le match face au MCO, le jeune attaquant, Rafik Boulaïnceur, auteur d’une seule titularisation en cette phase retour, sera de retour à la compétition cette semaine. En effet, l’ex-Béjaoui, qui souffre d’une blessure au niveau des ischio-jambiers, a effectué hier matin, une échographie de contrôle. D’après ce que nous avons appris, les résultats furent rassurants du moment que le joueur a été autorisé à reprendre le chemin de l’entraînement à partir de la reprise. Autrement dit, Nasser Sandjak aura un autre atout à faire valoir la semaine prochaine contre l’ASO. Une victoire contre l’ASO sera synonyme d’un déclic pour l’effectif kabyle, qui pourrait revenir en force lors de cette phase retour.

«Je n’ai rien de grave. Je reprendrai à la reprise»
Afin de connaître l’avis du médecin concernant sa blessure, nous avons pris attache avec Rafik Boulaïnceur, qui a été autorisé à reprendre l’entraînement cette semaine : «Tout d’abord, je tiens à vous dire que je regrette d’avoir raté le match face au MCO. Par contre, je suis très heureux du moment que le médecin m’a autorisé à reprendre les entraînements cette semaine. D’après l’échographie, je n’ai rien de grave et je pourrais même jouer face à l’ASO.»

Le Buteur (04/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Sam 9 Fév - 11:03

Absent face au MCO à cause de sa blessure
Boulaïncer : «J’ai hâte de renouer avec la compétition»


La nouvelle recrue kabyle, Rafik Boulaïncer, n’a pas été convoqué samedi dernier face au MCO pour blessure. Pour rappel, c’est la veille du déplacement que le joueur en question a ressenti un point à la cuisse, chose qui a contraint le staff technique à le ménager. Cette fois, Rafik est de retour dans la liste des 18 et probablement dans le onze. Il nous en parle : «J’étais très affecté la semaine dernière de rater le match de championnat, au moment où j’étais prêt moralement à jouer. Cette fois, j’ai l’occasion de renouer avec la compétition locale, qui me manque. J’ai hâte de rechausser mes crampons. J’espère qu’on réalisera un bon résultat pour notre public, qui attend les succès. Pour le moment, toutes les conditions sont réunies. Il ne nous reste qu’à confirmer.»

Le Buteur (09/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Sam 9 Fév - 11:12

Boulaïncer : «Battre l’ASO et continuer sur la lancée»

Le jeune attaquant Rafik Boulaïncer estime que ce match face à l’ASO est très important pour son équipe. Cependant, il promet que lui et ses camarades feront tout pour glaner les trois points de la rencontre pour confirmer le dernier nul réalisé face au MCO. Il pense que la clé de la réussite est de se concentrer bien afin d’exploiter les occasions qui leur sont offertes.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures de ce match face à l’ASO ?
- Le moral est au beau fixe et l’équipe est prête pour cette confrontation qui sera très importante pour nous. On a travaillé d’arrache-pied tout au long de la semaine en prévision de ce match et nous sommes déterminés à réaliser une bonne rencontre. Les derniers bons résultats ont été d’un grand apport pour l’équipe qui a retrouvé le moral et on doit continuer de la même manière en réalisant de bonnes performances à partir de ce match face à l’ASO.

- Donc, vous êtes prêts pour cette rencontre ?
- Comme je viens de vous le dire, on a bien travaillé et nous sommes prêts pour ce match. Nous sommes carrément concentrés sur notre sujet, car on veut réussir un bon résultat lors de ce match. Le groupe est motivé et Inch’Allah on sera à la hauteur lors de cette confrontation. On fera de notre mieux pour sortir victorieux et procurer de la joie à nos supporters qui attendent beaucoup de nous lors de ce rendez-vous.

- Et comment se présente pour vous ce match face à l’ASO qui reste sur une défaite à domicile face au MCA ?
- A l’instar de toutes les rencontres restantes, ce match ne sera pas facile comme certains le pensent. Certes, l’ASO a perdu à domicile, toutefois, un match ne ressemble jamais à un autre. Une chose est sûre, c’est que l’ASO ne se déplacera pas pour faire du tourisme, mais pour nous piéger et revenir avec un bon résultat. Pour ce qui nous concerne, on a un seul choix lors de ce match, celui de glaner les trois points de la rencontre. Notre objectif et d’enchaîner avec une belle série, ce qui passe par les trois points de ce match. On fera de notre mieux pour battre l’ASO, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Et quelle sera la clé de la réussite lors de ce match ?
- On doit être très concentrés tout au long de la partie tout en faisant le maximum pour exploiter les occasions qui nous seront offertes au cours du match. J’avoue que notre mission ne sera pas de tout repos devant une équipe qui pratique du bon football, mais on cravachera sur le terrain pour réaliser un bon résultat et sortir victorieux de ce match.

- Et qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
- Je saisis cette occasion pour les inviter à venir en masse pour nous soutenir au cours de ce match. Le point fort de l’équipe sont ses supporters qui étaient toujours d’un grand apport. De notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour glaner les trois points de la confrontation et leur dédier une belle victoire. Nos supporters méritent tout le bien du monde et pour cette raison, on ne lésinera pas sur les efforts, car notre plus grande satisfaction et de les voir toujours content de leur équipe.

Compétition (09/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Lun 11 Fév - 13:53

Boulaïncer : «Ayant retrouvé ma forme, je veux être présent contre la JSMB»

Le jeune attaquant Rafik Boulaïncer n’a pas caché sa joie à la fin du match face à l’ASO. En plus de la victoire qu’a réalisée son équipe, le joueur kabyle a été sollicité par Sandjak, en fin de partie, une occasion pour lui de confirmer son rétablissement totalement de sa blessure. C’est évident, le test lui est bénéfique, afin de se préparer sérieusement au prochain derby, un événement assez particulier pour lui. Entretien.

D’abord, qu’avez-vous à nous dire de cette courte victoire arrachée face à l’ASO ?
Courte, mais très importante. Cet après-midi, on a eu à faire à une équipe de l’ASO condamnée à réaliser un bon résultat pour s’éloigner de la zone rouge. Nous savions, dès le départ, que le match allait être très difficile. Dieu merci, nous avons réussi l’essentiel, à savoir les trois points qui nous permettent d’améliorer notre classement.

C’est le troisième résultat positif de suite pour l’équipe, est-ce le vrai déclic ?
Il est vrai que c’est le troisième résultat positif que nous réalisons, et cela confirme bien que nous sommes, actuellement sur une courbe ascendante. D’ailleurs, il va falloir maintenir cette dynamique. Après un début de phase retour difficile, les joueurs commencent à retrouver leurs repères, notamment les nouvelles recrues.

Parlons de vous, après avoir débuté le match sur le banc, l’entraîneur Sandjak vous a fait appel en fin de match, comment vous sentiez-vous ?
Vous savez bien que je reviens d’une légère blessure à la cheville, c’est vrai que je suis totalement rétabli et je pouvais bien prendre ma place dès le départ. Néanmoins, cela est le choix du coach que je respecte. Je suis content d’avoir été aligné avec mes partenaires, avant la fin de la partie, et donné le plus attendu de moi. Dans l’ensemble, je suis satisfait car pour moi, c’était l’occasion de confirmer mon rétablissement, et que je peux reprendre la compétition sans contrainte.

Justement, dans moins de dix jours, vous allez vous déplacer à Béjaïa pour affronter la JSMB. D’abord, parlez-nous de cet événement qui sera pour vous assez particulier ?
Je pense qu’il est encore trop tôt d’évoquer cet événement. Toutefois, je peux vous dire que ce sera un événement particulier pour moi, car c’est la deuxième fois, cette saison, que je croiserai mon ancienne équipe, après l’avoir affrontée sous le maillot du CAB. Je sais que ce sera assez particulier, notamment sous le maillot de la JSK, puisqu’il s’agit tout simplement d’un match spécial, un derby. Malheureusement, il se jouera sans la présence du public.

Vous avez pris part à plusieurs derbies, et l’absence des supporters vous fait quel effet ?
Sincèrement, le fait de jouer ce match à huis clos n’est pas une bonne chose. Un match de foot doit se jouer en présence des deux galeries. C’est dommage !

Après cinq matches de la phase retour, vous n’avez pas encore marqué votre premier but, cela ne vous inquiète-t-il pas ?
Certes, je n’ai pas encore inscrit mon premier but sous mon nouveau maillot, néanmoins, cela ne m’empêche pas de continuer à travailler et de me préparer pour ouvrir bientôt mon compteur buts. Je suis persuadé que ça viendra. Pour l’instant, peu importe celui qui arrive à scorer, le plus urgent est de permettre à l’équipe de retrouver son équilibre et remonter vite au classement.

Le Buteur (11/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Ven 15 Fév - 20:09

Boulaïncer : «Je respecte la JSMB, mais on doit gagner»

Le jeune attaquant Rafik Boulaincer nous parle du derby face à la JSMB, qui n’est autre que son ancien club. En avouant que la rencontre sera très difficile, il estime que son équipe doit réaliser un bon résultat au cours de cette confrontation. Sur le plan personnel et même si cette confrontation est très spéciale pour lui face son ancien club, il promet de tout faire pour permettre à son équipe de gagner en affirmant qu’il est un professionnel et qu’il est obligé de défendre les couleurs de son club employeur actuel.

- Comment préparez-vous ce grand match attendu face à la JSMB ?
- On travaille dans une bonne ambiance. Les derniers résultats ont fait beaucoup de bien à l’équipe qui a retrouvé la joie de jouer. On cravachera dur pour assurer une bonne préparation afin de réaliser un bon résultat. Ce match face à la JSMB sera d’une grande importance pour nous et on doit tout faire pour sortir victorieux afin de confirmer notre bonne santé de ces derniers jours.

- Ne pensez-vous pas que la situation que traverse la JSMB est une bonne occasion pour vous d’ajouter un autre exploit et d’améliorer votre position au classement général ?
- Certes la JSMB a eu un problème de résultats ces derniers temps, toutefois ce serait une bêtise de sous-estimer cette équipe. Au contraire, il faut faire l’impossible pour gagner la partie afin de retrouver la sérénité. C’est pour vous dire que notre mission ne sera pas facile comme certains le pensent. En tant que joueurs, nous sommes conscients de ce qui nous attend. On ira à Béjaia pour chercher un bon résultat. On fera de notre mieux pour réussir notre mission.

- Vous affronterez votre ancien club, ce match sera spécifique pour vous, non ?
- Ce sera certes un match spécial pour moi, mais je suis un joueur professionnel et je dois laisser les sentiments de côté. Je défends actuellement les couleurs de la JSK et je ferai tout pour honorer mon contrat et être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je ne vous cache pas que je veux jouer ce match. Je ferai tout pour être au top afin de jouer mon rôle si le coach décide de m’aligner évidemment.

- Cette rencontre se jouera à huis clos, ne pensez-vous pas que la rencontre aura perdu un peu de son charme ?
- C’est vrai, le match perdra un peu son charme, la présence des fans donne souvent une motivation supplémentaire. Toutefois, les points de cette rencontre seront d’une extrême importance et pour la JSMB et pour la JSK. C’est pour vous dire que personnellement je m’attends à une grande concurrence sur le rectangle vert.

- Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?
- Je pense que l’équipe possède encore des chances de terminer sur une bonne note. Cependant, on jouera match par match tout en cherchant à glaner le maximum de points possible.

Compétition (15/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Lun 18 Fév - 10:49

Boulaïncer : «Je laisserai mes sentiments au vestiaire»

A moins de 24 heures du derby kabyle qui opposera la JSMB à la JSK, on a sollicité le nouvel attaquant Rafik Boulaïncer qui, pour rappel, a fait toutes ses classes à la JSMB et qui retrouvera, lors de cette 21e journée, son ex-formation. Selon lui, malgré le fait qu’il ait passé plusieurs années à Béjaïa, il n’hésitera pas à se donner à fond ce mardi, tout en laissant ses sentiments aux vestiaires.

Quelques heures seulement nous séparent du derby kabyle qui vous opposera à la JSMB. Comment préparez-vous cette rencontre, Rafik ?
Nous préparons ce match dans les meilleures conditions possibles. Après les deux jours de repos que la direction nous a accordés, nous avons repris le chemin des entraînements le plus normalement du monde. Tous les joueurs attendent avec impatience ce derby pour espérer enchaîner un quatrième résultat positif qui nous permettra de garder notre septième place au classement, en attendant des jours meilleurs.

Selon vous, la JSK est-elle capable de revenir avec un bon résultat de la ville de Béjaïa ?
Ecoutez, c’est difficile de répondre à cette question, du moment qu’il s’agit d’un derby entre deux formations qui se connaissent parfaitement bien. Autrement dit, il est impossible de faire un pronostic. Seulement, je tiens à vous dire que nous allons faire de notre mieux pour enchaîner un autre résultat positif qui nous mettra à l’abri.

Vous allez affronter votre ancienne équipe avec laquelle vous avez passé plusieurs années. Un commentaire ?
Effectivement, je vais retrouver, à l’occasion de ce derby, mon ancienne équipe avec laquelle j’ai passé de très bons moments. Ce sera un match très spécial pour moi de jouer contre la JSMB au stade de l’Unité-maghrébine. Toutefois, je tiens à vous dire que je suis actuellement à la JSK et je me dois de défendre les couleurs de ce club. En rentrant sur la pelouse, je laisserai mes sentiments au vestiaire.

Ne pensez-vous pas que ce derby ne ressemblera pas à ceux qui se sont déjà joués, après la sanction du huis clos infligée à la JSMB ?
Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce derby ne sera pas intense, du moment qu’il se jouera sans la présence du public. Les supporters des deux équipes ont souvent créé une folle ambiance dans les gradins. Personnellement, j’ai déjà eu la chance de jouer un derby devant des gradins pleins à craquer. C’était vraiment merveilleux.

Vouz attendiez-vous à être titulaire demain ?
Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, le dernier mot revient à l’entraîneur. Ce que je peux vous dire c’est que je suis prêt à 100% pour cette partie, dans le cas où le coach comptera sur moi.

Le Buteur (18/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Mer 27 Fév - 12:49

Boulaïncer : «Battre le CRB pour nos supporters»

Pour le jeune attaquant Rafik Boulaïncer, la victoire acquise face à l’USMA est très bénéfique à son équipe pour la suite de la compétition. Pour l’ex-pensionnaire du CAB, le prochain match face au CRB sera d’une extrême importance, car, pour lui, jouer le podium passe par une victoire. D’un autre côté, il invite les fans à les soutenir tout en leur promettant de tout faire pour leur procurer de la joie à la fin de la saison.

- Comment s’est déroulée la reprise ?
- La reprise, comme vous l’avez constaté, s’est déroulée dans le calme et dans une ambiance bon enfant. Le groupe est très motivé et la bonne ambiance reflète l’état d’esprit de l’équipe. La dernière victoire face à l’USMA nous a fait beaucoup de bien et on doit continuer ainsi lors des prochaines confrontations, à commencer par le ce match face au CRB qui sera notre prochain adversaire.

- Donc, vous êtes satisfait du rendement de l’équipe lors de la dernière confrontation face à l’USMA…
- En dépit du fait qu’on ait marqué qu’un seul but, j’estime qu’on a fourni un match plein lors de cette confrontation. L’équipe a joué avec une grande volonté et je pense qu’on a joué l’un des nos meilleurs matchs de la saison. Le plus important dans ce genre de confrontations est de glaner les trois points, et c’est ce qu’on a réussi à faire. On reste sur une bonne série et on fera tout pour garder cette dynamique lors des prochaines rencontres.

- Vous aurez largement le temps de préparer ce match face au CRB, pensez-vous que la trêve est tombée au bon moment ?
- D’un côté, elle tombe au bon moment, car elle nous permettra de recharger les batteries et récupérer les blessés également. D’un autre côté, on voulait jouer juste après le match face à l’USMA, car l’équipe progresse de jour en jour. Néanmoins, on profitera des jours qui nous séparent de ce match pour bien se préparer afin de réaliser un bon résultat et confirmer notre bonne santé.

- En parlant du match du CRB, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match difficile, à l’instar de tous ceux qui nous attendent. Le CRB est une équipe qui n’est plus à présenter et qui est difficile à manier sur son terrain. Cependant, on ne partira pas dans la peau de la victime, mais pour chercher les trois points. Je ne vous cache pas que la venue en masse des supporters face à l’USMA nous a touchés beaucoup. Pour cette raison, nous sommes déterminés à faire l’impossible pour arracher les trois points et offrir une belle victoire à nos fans qui méritent tout le bien du monde.

- Votre équipe reste sur une série de 5 rencontres sans défaite, sans doute, votre objectif est de terminer sur le podium…
- Il n’y a aucun doute que notre objectif est de réaliser le meilleur parcours possible et, pourquoi pas, terminer parmi les trois premiers. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour récolter le maximum de points dans les matches qui nous attendent à commencer par celui face au CRB. Avec le travail et la solidarité du groupe, je suis persuadé qu’on sera capables de réaliser notre objectif. J’espère que les fans nous soutiennent, car c’est eux qui constituent la force de l’équipe. Pour notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible afin de leur procurer de la joie à la fin de la saison

Compétition (27/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Mer 6 Mar - 14:07

Il avait marqué le but de la victoire avec la JSMB, la saison dernière, au 20-Août
Boulaïncer : «Le CRB me réussit bien»


L’ex-attaquant béjaoui, Rafik Boulaïncer, garde un excellent souvenir de ses confrontations avec le CRB. Il y a de quoi car il a réussi à leur marquer lors des deux confrontations, la saison dernière, sous les couleurs de la JSMB. Actuellement à la JSK, le jeune Kabyle souhaite rééditer cet exploit en offrant le succès à sa nouvelle formation.

Deux matchs amicaux avant le CRB. Pensez-vous que c’est suffisant pour préparer votre prochain match de championnat ?
Oui. Je dirais même que c’est une excellente chose, le fait que le staff nous programme des matchs amicaux, car c’est la seule manière de rester compétitif. Ainsi, on prépare dans les meilleures conditions notre prochain match face au CRB. Les joueurs sont dans le bain et c’est rassurant pour la suite.

Comment vous sentez-vous après deux mois passés à la JSK ?
Les choses se passent bien. Je me suis vite intégré à l’équipe. Aussi, l’entraîneur m’aligne à chaque match, et ce même si je ne suis pas titulaire. A chaque fois que je rentre, j’essaye d’apporter un plus en attaque. L’important c’est que sur le plan mental je me trouve en pleine confiance. Je sais aussi qu’avec plus de temps de jeu, je serai davantage performant.

Comment s’annonce votre prochain déplacement au 20-Août ?
Il est clair que le prochain match face au CRB sera difficile pour nous, d’autant plus qu’on évoluera à l’extérieur. Mais je pense qu’après cinq matchs sans défaite, on est sur une bonne lancée. On essayera de revenir à la maison avec un bon résultat, ne serait-ce qu’un nul. La JSK joue nettement mieux à l’extérieur qu’à domicile. J’espère qu’on sera efficace. En tous les cas, pour ma part, le CRB me réussit bien.

Peut-on connaitre les raisons ?
Pour la simple raison que j’ai réussi à leur marquer la saison dernière lors des deux matchs, en aller et retour. Je me rappelle que nous nous sommes imposés à l’aller, au 20-Août, sur le score de 2 à 1, et que j’avais marqué le second but. Au retour, on s’est imposés par 4 à 0. Ainsi je garde un bon souvenir de mes confrontations avec le CRB. J’espère être efficace cette fois-ci avec la JSK.

Avec la grande concurrence en attaque, avez-vous une chance d’être aligné comme titulaire ?
Je n’en ai aucune idée du moment que cela relève des choix tactiques de l’entraîneur. Ce qui est certain, c’est que je me tiens prêt à faire mon apparition. L’entraîneur sait que je suis motivé pour ce match. Pour le reste, c’est à lui de juger. En tant que joueur, il est de mon devoir de travailler dur à l’entraînement, et de répondre présent lorsque le staff me sollicite.

Le Buteur (06/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Dim 17 Mar - 11:29

Boulaïncer : «Je ne suis pas inquiet pour ma situation car Sandjak connaît mes qualités»

L’attaquant kabyle, Rafik Boulaïncer, estime que la rencontre de mardi prochain face au CSC constituera un tournant important dans cette phase retour du championnat, du moment que la JSK a une énorme occasion de se hisser à la 6e place du classement.

Vous avez repris les entraînements samedi après-midi. Tout d’abord, est-ce une bonne chose de ne pas avoir joué ce week-end ?
Je pense que oui, du moment que cela nous permettra de poursuivre la préparation pour la rencontre de mardi prochain face au CSC. On a d’ailleurs bénéficié d’une journée de repos qui nous a fait du bien. Maintenant, place au travail. Toutefois, il va falloir gérer notre forme dès la semaine prochaine, car on ne jouera pas durant deux semaines. Mais pour ce qui est de ce week-end, il n’y a aucun souci à se faire.

Avez-vous effectué une préparation spéciale pour le match face au CSC ?
Non, pas spécialement. Le match face au CSC n’est qu’une simple confrontation de Ligue 1. Toutefois, comme vous le voyez, on prépare cette rencontre avec la plus grande détermination. C’est un match important, car nous avons une énorme occasion de revenir dans le haut du tableau, à 7 journées de la fin. On ne veut rien laisser passer, surtout lorsqu’il s’agit des matchs à domicile devant notre public.

Où réside la clé du match, selon vous ?
Je pense qu’il va falloir, avant tout, faire preuve d’efficacité devant. C’est un paramètre extrêmement important. Il va falloir marquer à la première occasion. Je pense qu’il faudra aussi afficher une grande détermination. Après 6 matchs sans défaite, nous avons un nouveau défi à relever, à savoir rester sur cette dynamique. Nous ne devons plus décevoir nos supporters qui attendent beaucoup de nous.

Êtes-vous conscient qu’il est possible de grimper à la 6e position, en cas de victoire ?
Bien évidemment que nous en sommes conscients. Je vous dirais même que c’est le premier objectif à court terme. On veut quitter cette 7e position. Si on parvient à battre le CSC chez nous, rien ne pourra nous arrêter. Après avoir provoqué le déclic, je pense que seules les victoires nous rendront plus forts.

Cela fait un bon moment que vous n’avez plus rejoué en tant que titulaire. N’êtes-vous pas inquiet ?
Je ne suis pas du tout inquiet de cette situation, du moment que l’entraîneur Sandjak connaît parfaitement mes qualités. Il m’aligne la plupart du temps comme remplaçant, cela prouve qu’il compte sur moi. Pour le moment, l’équipe fonctionne bien et l’entraîneur veut donner une certaine stabilité au groupe. Cela ne me pose aucun souci. L’important est de répondre présent lorsqu’on me sollicite.

Motivé à rejouer d’entrée face au CSC ?
Oui, je le suis, d’autant plus que je n’ai jamais marqué le moindre but à cette équipe. Si l’entraîneur décide de me faire jouer comme titulaire, je ferai tout pour marquer. En tous les cas, je me tiens prêt à jouer. Je me sens en forme, que ce soit sur le plan physique ou mental. C’est à moi de le prouver sur le terrain.

Le Buteur (17/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Dim 17 Mar - 11:40

Boulaincer : «Une victoire pour nos supporters»

L’attaquant Rafik Boulaincer nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe pour le match du CSC. Il estime que la sérénité règne au sein du groupe et que les joueurs sont déterminés à réaliser une grande partie. D’autre part, l’ex-pensionnaire du CAB lance un appel aux supporters pour venir en masse, tout en leur promettant de leur offrir une belle victoire.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement du match face au CSC ?
- Le groupe travaille avec un bon moral, ce qui est logique après les derniers résultats enregistrés : un parcours de six rencontres sans défaite. Après le match du CRB, c’est tout le monde qui ne pense qu’à cette rencontre face au CSC. C’est un match très important pour nous et pour cette raison on est en train de cravacher dur pour assurer une bonne préparation. On fera tout pour gagner et garder cette dynamique de bons résultats enregistrés depuis quelques semaines.

- Seriez-vous prêts pour ce rendez-vous qui aura lieu d’ici trois jours ?
- On travaille d’arrache-pied depuis un bon moment et, personnellement, j’estime qu’on sera prêts le jour J. c’est un match qui sera d’une extrême importance pour nous et nous sommes dans l’obligation de confirmer notre bonne santé. L’équipe a retrouvé ses sensations après les derniers bons résultats et, incha Allah, on gagnera encore ce mardi, ce qui sera très bénéfique pour l’équipe pour la suite du parcours.

- Comment voyez-vous ce match face au CSC qui prétend à une place sur le podium aussi ?
- A l’instar de toutes les rencontres restantes du championnat, c’est un match très difficile pour les deux équipes qui veulent terminer la saison sur une bonne note. Le CSC est une très bonne équipe qui viendra sûrement pour chercher un bon résultat. Cependant, nous aussi on a besoin des points de la confrontation. Notre objectif est de terminer à une place confortable, ce qui passe par une victoire lors de ce match. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour glaner les trois points.

- Sur le plan personnel, vous ne jouez pas titulaire, est-ce que cette situation ne vous dérange pas ?
- Je suis un professionnel et je respecte les choix de l’entraîneur qui est le premier responsable des résultats de l’équipe. Le plus important est que l’équipe fonctionne bien et gagne ses matchs, quel que soit celui qui joue titulaire. L’intérêt du club doit passer avant tout et, comme je vous l’ai dit, l’essentiel est de voir l’équipe réaliser de belles performances, ce qui est notre plus grande satisfaction.

- Après les derniers résultats, vos supporters rêvent de podium…
- C’est leur droit de réclamer des résultats. Si nous sommes là, c’est pour leur procurer de la joie. J’espère qu’ils viendront en masse face au CSC et je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire.

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Mer 27 Mar - 6:39

Boulaïncer : «On doit gagner le maximum de matchs»

Pour l’attaquant Rafik Boulaïncer, son équipe est capable de terminer la saison en beauté et, pour cela, elle doit profiter de cette trêve pour effectuer du bon boulot afin de réaliser les meilleurs résultats possibles. Sur le plan personnel, il affirme que son statut de remplaçant ne le gêne pas et qu’il fera tout pour terminer la saison en force.

- Qu’avez-vous à dire de la joute amicale qui vous a opposés à l’ORB Akbou ?
- C’est un bon test pour nous même s’il ne s’agissait que d’une rencontre amicale. Comme on ne jouera pas avant le 6 avril prochain, ce match amical nous permettra de garder le rythme de la compétition. En plus des matchs amicaux, on doit profiter de cette trêve pour bien travailler. Il nous reste encore 6 matchs à jouer et on doit tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer ainsi la saison en beauté

- Votre équipe a inscrit 5 buts lors de ce match amical…
- C’est bien de marquer même dans les rencontres amicales, toutefois, le plus important est de corriger les erreurs. Comme je vous l’ai dit, on doit profiter au maximum de cette trêve pour apporter les réglages et disputer ainsi les prochains matchs dans de bonnes conditions.

- Il vous reste encore 6 matchs à disputer, comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?
- Les matchs restants seront très importants et difficiles pour toutes les équipes. Tous les points vaudront de l’or, que ce soit pour les équipes qui veulent jouer le titre ou celles qui jouent le maintien. Nous, on jouera match par match. Notre objectif est de gagner nos matchs à domicile tout en cherchant de ramener des points de l’extérieur.

- Le prochain match vous opposera au MCA ? Comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un grand match qui opposera deux grandes équipes. C’est un match très important pour nous et on doit bien le préparer. En dépit de la difficulté de la mission, on fera tout pour revenir avec un bon résultat et se racheter après le semi-échec face au CSC.

- Sur le plan personnel, le coach vous fait jouer comme remplaçant, cette situation ne vous dérange-t-elle pas ?
- Je suis à la disposition du coach et de l’équipe en général. Il y a un entraîneur en place et c’est lui le premier responsable des résultats de l’équipe. Je respecte son choix et le fait d’être remplaçant ne me gêne pas. Une chose est sûre, je ferai tout pour terminer la saison en force. Je travaillerai davantage afin de gagner une place de titulaire et préparer même la saison prochaine dès maintenant

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui rêvent de voir leur équipe jouer les premiers rôles ?
- Nos supporters sont formidables et méritent que leur équipe gagne toujours des titres. J’espère qu’ils seront toujours nombreux pour nous soutenir, leur présence nous motive davantage. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles et leur procurer de la joie

Compétition (27/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Ven 5 Avr - 16:53

Il a toujours marqué au Doyen lorsqu’il jouait à la JSMB
Boulaïncer, le bourreau du Mouloudia


S’il y a un joueur qui garde d’excellents souvenirs de ses confortations avec le MCA, c’est bien l’attaquant Rafik Boulaïncer. Il n’y a qu’à se rappeler ses performances avec la JSMB pour en avoir la preuve. En effet, le jeune Kabyle est parvenu à marquer au Mouloudia à chaque confrontation. Sa première grosse performance fut lors de sa première saison chez les seniors de la JSMB, plus précisément lors de la saison 2009/2010. Ce jour-là, la JSMB a joué au 5-Juillet face au MCA qui jouait le titre. Boulaïncer avait inscrit le 1er et seul but pour Béjaïa à la 34’, avant que le Mouloudia n’égalise. Si le MCA avait perdu ce match, il aurait dit adieu au titre de champion. La saison d’après, Rafik a frappé de nouveau lors du tournoi organisé à la mémoire du regretté Lahmer. Boulaïncer avait égalisé à la 65’, avant que Zerdab n’ajoute un second but, à 5 minutes de la fin du match. L’attaquant kabyle ne s’est pas arrêté là, puisque la saison écoulée, il a offert à la JSMB la victoire face au MCA, au stade de l’Unité-Maghrébine, en inscrivant le seul but du match, à la 50e minute. Boulaïncer garde d’excellents souvenirs, lui qui aura été le bourreau du Doyen ces dernières saisons. Une performance qu’il souhaite rééditer, demain, sous les couleurs de la JSK.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Boulaïncer : «En 2010, mon but au 5-Juillet a failli priver le MCA du titre»

Il ne vous reste qu’une seule séance d’entraînement, avant d’affronter le MCA. Pensez-vous être prêt pour ce match ?
Oui, on sera prêts, surtour que la préparation a débuté il y a plus de 2 semaines déjà ! Nous avons disputé deux matchs amicaux qui nous ont permis de rester dans le rythme. Désormais, on ne pense qu’à ce match face au MCA où toutes les conditions sont réunies pour la réalisation d’un bon résultat.

Beaucoup pensent que le MCA part favori sur le papier. Partagez-vous ce point de vue ?
Non, car dans ce genre de rencontre, on ne peut pas donner de favori. Certes, les Mouloudéens sont sur une belle lancée, après leur qualification en Coupe d’Algérie, mais n’oublions pas que nous aussi sommes sur une série de 7 matchs sans défaite. On ira au 5- Juillet avec un bon moral, en espérant revenir à la maison avec les 3 points de la victoire.

En revoyant vos statistiques, on remarque que vous avez toujours réussi à marquer au MCA. Un commentaire ?
(Sourire) C’est vrai que le MCA me réussit. Je leur ai toujours marqué, lorsque j’étais à la JSMB. Je ne vous cache pas que j’aime bien affronter les clubs algérois. C’est des matchs spéciaux pour moi. D’ailleurs, il n’y a pas que le MCA, puisque j’ai aussi réussit à marquer au CRB en aller-retour, par le passé. J’espère seulement avoir la même réussite, ce samedi, au 5- Juillet.

Quel est le match qui vous a le plus marqué lors de ces confrontations face au MCA ?
Celui disputé au 5-Juillet, lors de la saison 2009/2010. On jouait le match retour et le MCA avait besoin d’une victoire pour s’assurer le titre. J’avais réussi à inscrire mon 1er but, avant la pause. Mais malheureusement, le MCA a égalisé. Le match s’est achevé sur un score de parité un but partout. Si on s’était imposés, le MCA aurait perdu le titre. C’est sans doute le but le plus important que j’ai marqué au MCA.

Après avoir réussi à marquer plusieurs fois sous les couleurs de la JSMB, vous avez certainement envie de le rééditer avec la JSK…
Bien évidemment que je voudrais perpétuer la tradition. Mais je suis surtout à la recherche de mon 1er but avec la JSK, cette saison. Je veux briller davantage, car je sais que j’ai les moyens de le faire. Toutefois, je dois me montrer patient. Je sais que je retrouverai mon efficacité dans un futur proche, il faut juste saisir sa chance lorsqu’elle se présentera à moi.

Souvent utilisé comme joker, pensez-vous avoir votre chance ce samedi ?
Je l’espère. En tous les cas, je travaille dur pour gagner la confiance de l’entraîneur. Le coach m’aligne à chaque match comme remplaçant et j’essaye de donner le meilleur de moi-même. Mais je tiens à dire que le plus important est que la JSK gagne. L’intérêt de l’équipe prime sur l’intérêt personnel. Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas pressé. L’important est de rester dans le rythme et de me tenir prêt, lorsque le coach me sollicitera.

Le Buteur (05/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Dim 14 Avr - 9:18

Boulaïnceur : «Si on gagne nos deux prochains matchs, tout rentrera dans l’ordre»

Etes-vous totalement remis de votre accident de la route survenu vendredi après-midi ?
Tout va pour le mieux. Il est vrai que ce fut un choc pour moi, car c’est toujours perturbant de vivre une telle mésaventure. Je m’estime heureux car j’ai vraiment eu de la chance.

Serez-vous là à la reprise ce dimanche ?
Oui, en principe, je reprends le travail avec le groupe ce dimanche. Je me sens mieux et j’ai repris mes esprits. Sur le plan mental, tout va pour le mieux. L’entraîneur peut compter sur moi vendredi prochain face à Bel Abbès.

En évoquant le match de Bel Abbès, dites-nous dans quelle conditions se prépare ce rendez-vous ?
On a effectué la première partie de la préparation la semaine dernière. Maintenant, on reprendre du service ce dimanche. On n’aura que cinq séances au total pour boucler notre préparation. Nous sommes conscients que ces séances seront décisives. Le mieux concentré et le mieux préparé surtout aura le dernier mot. Nous avons l’avantage de jouer à domicile et il faudra en profiter.

Vous avez connu un changement à la tête du staff technique. Comment avez-vous réagi à cela ?
A mes yeux, cela ne nous a pas tellement chamboulés. La preuve, nous travaillons avec Amrouche que nous connaissons très bien, puisque c’est lui qui a épaulé Sandjak. On connaît bien sa méthode de travail. Maintenant, pour ce qui est de la décision du limogeage de Sandjak, je dirai que cela concerne la direction et pas les joueurs. En tant que professionnels, on doit se soumettre à la décision de la direction. On est là pour défendre les couleurs de la JSK.

Pensez-vous que la JSK risque de traverser une nouvelle crise ?
Non, on est loin de la crise. Il n’y a aucune raison de paniquer. Nous sommes à la 8e position et nous pouvons améliorer notre place. On aura la chance de recevoir deux fois à domicile. Je pense que si on parvient à arracher deux victoires de suite, tout rentrera dans l’ordre. On doit donc rester solidaires. Je ne dis pas ça pour justifier notre faux pas face au MCA, mais il n’y a pas le feu à la JSK.

Vous n’avez toujours pas inscrit de but depuis votre venue à la JSK. N’êtes-vous pas inquiet ?
La première qualité chez un attaquant c’est la patience. C’est la raison pour laquelle je ne suis pas inquiet. Je sais que ma chance viendra. Toutefois, il est clair que je dois gagner en temps de jeu. J’ai souvent été utilisé comme remplaçant à la JSK. J’espère marquer mon premier but ce vendredi devant nos supporters, qui ont été affectés par la défaite face au MCA. J’espère qu’on leur redonnera le sourire.

Le Buteur (14/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par da dahmane Dim 14 Avr - 16:13

je me demende toujours;, pour les declarations d'avant match les jounalistes le font souvent avec les joueur des fois, qui ne s'ant meme pas dans la liste des 18.
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 62
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Jeu 18 Avr - 9:54

Rafik Boulaïncer, attaquant de la JSK
«Nous devons battre l’USMBA»


L’attaquant de la JSK, Rafik Boulaïncer, a estimé que son équipe était prête pour son match face à l’USMBA. Tout en avouant que la rencontre sera difficile, il avouera que la victoire est impérative.

La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe, à quelques heures seulement de ce match face à l’USMBA ?
Rafik Boulaïncer : Le moral est au beau fixe et nous sommes en train de travailler en prévision de cette confrontation. Nous sommes concentrés et déterminés à arracher une victoire lors de cette confrontation. Après le dernier faux pas face au MCA, nous nous devons de tout faire pour gagner ce match et renouer avec les victoires.

Vous êtes donc parfaitement prêts pour ce match ?
Nous y travaillons depuis un bon moment et nous sommes prêts pour ce rendez-vous. Il nous reste encore 5 matchs à disputer et nous devons récolter le maximum de points possibles. Pour cette raison, nous ferons tout pour battre l’USMBA et ajouter trois points à notre compte. Nous ferons tout pour être à la hauteur lors de cette rencontre que nous voulons gagner.

Et comment se présente pour vous ce match?
C’est un match difficile qui nous opposera à une équipe qui veut un bon résultat pour éviter la relégation. Cependant, nous évoluerons à domicile et nous avons tout le loisir de gagner. Nous nous donnerons à fond.

Cela passera évidemment par des buts. Etes-vous, personnellement, résolu à marquer ?
Le plus important est que l’équipe gagne ce match, quel que soit le nom de celui qui marquera. Nous défendons tous les mêmes couleurs et l’essentiel est que l’équipe gagne. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous sortirons le grand jeu pour gagner cette partie. Le groupe a plus que jamais besoin de reprendre confiance.

DDK (18/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Ven 19 Avr - 14:42

Boulaïnceur : «Une victoire pour notre public»

L’attaquant kabyle Rafik Boulaïnceur estime que la rencontre d’aujourd’hui face à l’USMBA est un RDV important, pour la simple raison qu’en plus des 3 points, un succès les remettra en confiance.

Vous avez repris les entraînements dimanche, après une journée de repos. Tout d’abord, est-ce une bonne chose de ne pas avoir joué ce week-end ?
Je pense que oui, du moment que cela nous a permis de poursuivre la préparation pour la rencontre face à l’USMBA. On a d’ailleurs bénéficié d’une journée de repos samedi. N’oublions pas aussi que nous avons joué un match très intense face au MCA et les joueurs avaient besoin de se reposer, surtout mentalement. La défaite nous a déçus et ça n’a pas été facile de retrouver le moral.

Avez-vous effectué une préparation spéciale pour le match face à Bel-Abbès ?
Non, pas spécialement. Ce match n’est qu’une simple confrontation en Ligue 1. Toutefois, comme vous le voyez, on prépare cette rencontre avec la plus grande détermination qui soit. C’est un RDV important, car on accueillera 2 fois à domicile. On ne veut rien laisser passer surtout lorsqu’il s’agit des matchs à domicile devant notre public. J’estime qu’on a perdu beaucoup trop de point jusque-là.

Soyez plus explicite…
Nous n’avons aucune raison de le cacher. On a fait pas mal de faux pas à la maison, notamment lors de la phase retour de championnat. On a perdu face à El Harrach et le Mouloudia, ainsi qu’un nul face au CSC. Je trouve que nous devons réagir à tout prix maintenant. Les 6 points doivent rester à Tizi face à Bel-Abbès et Bordj.

Où réside la clé du succès, selon vous ?
Je pense qu’il va falloir, avant tout, être efficaces devant. C’est un paramètre extrêmement important. Il va falloir marquer dès que la première occasion se présentera. Je pense qu’il faudra aussi afficher une grande détermination. Après la défaite face au MCA, nous n’avons plus le droit de décevoir. Nous ne devons plus passer à côté de notre sujet surtout pas devant nos supporters, qui attendent beaucoup de nous.

Malheureusement, vous n’avez toujours pas inscrit de but avec la JSK. Comment faites-vous pour gérer cette situation ?
Je ne suis pas du tout inquiet de cette situation, du moment que tout le monde connaît parfaitement mes qualités. Pour le moment, je m’entraîne et je me donne à fond de jour en jour pour marquer ce premier but. Tout ce que j’ai à dire à ce sujet, c’est que je dois me montrer patient. L’important est de répondre présent lorsqu’on me sollicite.

Motivé pour rejouer ?
Oui, je le suis. Je ne connais aucun autre joueur qui refusera d’apporter son aide à l’équipe. En tous les cas, je me tiens prêt à jouer. Je me sens en parfait état que ce soit sur le plan physique ou mental. C’est à moi de le prouver sur le terrain.

Le Buteur (19/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Mer 24 Avr - 9:21

Boulaïnceur inquiet de sa situation

Satisfaire tout le monde, c’est ce qu’Arezki Amrouche devait faire afin d’avoir un groupe solide et serein. Après le départ de Nasser Sandjak, plusieurs joueurs qui souffraient de la marginalisation étaient soulagés. La raison ? Ils croient dur comme fer que l’ex-défenseur des Verts donnera la chance à tout le monde avant la fin de la saison. Malheureusement, c’est loin d’être le cas. Il est vrai qu’Amrouche n’a encore coaché qu’un seul match et qu’il aura encore devant lui quatre journées pour faire tourner son effectif. Et pour garder une bonne impression, il devrait faire jouer tout le monde, d’autant plus les remplaçants. L’un des joueurs qui s’inquiète énormément pour sa situation n’est autre que l’ex-Béjaoui, Rafik Boulaïnceur. Recruté pour remplacer Salim Hanifi, le jeune centre avant n’a bénéficié jusqu’à présent que de quelques minutes de jeu. Une situation qui commence à agacer le joueur, qui préfère garder son calme et ne pas se laisser emporter d’autant plus que la JSK traverse des moments difficiles en cette fin de saison. Du coup, pour profiter de ses capacités tactiques et techniques, lui qui a toujours été à la hauteur à la JSMB et le CAB, les responsables kabyles devraient lui accorder une véritable chance avant de le juge

Hannachi rassure Boulaïnceur
Inquiet par rapport à sa situation, l’attaquant Rafik Boulaïnceur n’a pas manqué l’occasion de le faire savoir à ses dirigeants, il y a quelques jours. La principale cause est son manque de temps de jeu. En effet, Rafik a très peu été utilisé depuis sa venue à la JSK en janvier dernier. Incorporé souvent comme joker, Boulaïnceur n’a pas eu l’occasion de s’illustrer. Pour preuve, à 4 journées de la fin de saison, l’attaquant en question n’a toujours pas marqué son 1er but sous les couleurs de sa nouvelle formation. Une situation qui le rend quelque peu anxieux pour la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle le président Moh Cherif Hannachi a pris attache avec le joueur pour le rassurer. D’après la même source, Hannachi a eu récemment une discussion téléphonique avec Rafik. Une conversation qui a apaisé le joueur, puisque le boss lui a signifié que le club aura encore besoin de ses services pour la saison prochaine. D’après le président Hannachi, la JSK renferme un effectif riche dont les meilleurs joueurs ont été marginalisés par Nasser Sandjak, à l’image de Sedkaoui, Belakhdar, Maïza, Bouaïcha, Bouchouk et Boulaïnceur. Lors de ses dernières déclarations, le boss kabyle a encensé ces remplaçants ainsi que son attaquant Boulaïnceur en disant : «La JSK possède une bonne équipe et je suis persuadé qu’on reviendra en force très prochainement. Nous avons des joueurs talentueux qui possèdent d’énormes qualités, à l’image de Mekaoui, Belakhdar, Bouchouk et Boulaïnceur.»

Le Buteur (24/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Mer 24 Avr - 9:31

Boulaïncer : «Battre le CABBA et finir en beauté»

Le jeune attaquant Rafik Boulaïncer nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe en prévision du prochain match face au CABBA. Pour cette rencontre, il estime que la victoire est impérative pour confirmer celle acquise face à l’USMBA. Pour la suite du parcours, il promet que lui et ses équipiers feront tout pour terminer la saison sur une bonne note.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire de la victoire face à l’USMBA vendredi passé ?
- C’est une importante victoire dans la mesure où on n’avait pas droit à l’erreur. On était déterminés à gagner et c’est ce qui est arrivé à la fin. J’estime que c’est une victoire méritée vu qu’on a bien joué en créant plusieurs occasions de scorer. C’est un exploit qui nous permettra de continuer la suite du parcours plus à l’aise.

- Sinon, comment s’est déroulée cette séance de la reprise ?
- Comme vous l’avez constaté, on a travaillé avec un effectif amoindri. Néanmoins, on aura tout le temps pour préparer la prochaine rencontre face au CABBA. On doit assurer une bonne préparation afin de réaliser un bon résultat. On fera de notre mieux pour confirmer la dernière victoire en réalisant, incha Allah, un autre exploit face au CABBA.

- En parlant du match du CABBA, comment se présente-t-il ?
- On affrontera un club qui n’a pas encore assuré son maintien. Le CABBA se déplacera avec un seul objectif, réaliser un bon résultat. Pour cette raison, on s’attend à ce que notre mission soit difficile. Or, on n’a pas d’autre choix que de gagner. Notre objectif est de terminer la saison sur une bonne note, ce qui passe par une victoire dans ce match.

- Sur le plan personnel, vous avez joué encore une fois comme remplaçant face à l’USMBA, est-ce que cela ne vous dérange pas ?
- Comme je l’ai déjà déclaré, je souhaite bénéficier d’un temps de jeu, toutefois, je respecte les choix du coach qui est le premier responsable des résultats de l’équipe. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je redoublerai d’efforts et je ferai tout pour terminer la saison en force en donnant le meilleur de moi-même quand le coach me fera appel.

- Sinon comment voyez-vous ces dernières rencontres de championnat pour votre équipe ?
- Les matchs restants seront tous difficiles vu l’importance des points pour toutes les équipes. Pour ce qui nous concerne, on doit jouer sans calculs. Ce qui est sûr, on va tout faire pour glaner le maximum de points et terminer la saison sur une bonne note.

Compétition (24/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Ven 3 Mai - 14:08

Boulaïnceur : «Le CABBA est une équipe accrocheuse, vigilance !»

Le jeune attaquant kabyle, Rafik Boulaïnceur, est comme tous ses partenaires, déterminé à finir la saison en beauté. Selon lui, l’équipe évolue avec moins de pression qu’il y a quelques semaines, et le plus important désormais est de monter plus haut au classement. Pour le match de demain, Boulaïnceur avertit : le CABBA est une équipe accrocheuse, il ne faut pas la sous-estimer !

Il ne reste qu’un seul jour avant le match du CABBA, l’équipe est-elle prête ?
Je pense qu’après deux semaines de travail, on peut dire que nous sommes prêts pour la reprise du championnat. Nous avons effectué plusieurs séances d’entraînement et livré un match d’application. Personnellement je peux vous dire que nous sommes prêts et également déterminés à réaliser une belle rencontre.

Vous allez affronter une équipe du CABBA mal en point, est-ce un avantage pour vous ?
Non, tous les matches qui restent à jouer sont difficiles. En cette fin de saison, chaque équipe cherchera à gagner le maximum de points pour améliorer son classement. Le CABBA souhaitera en faire de même. Notre adversaire mérite le respect, je peux même vous dire que c’est une équipe accrocheuse, la vigilance doit donc être de mise.

Vous restez sur une victoire à domicile. Le mot d’ordre dont a parlé Amrouche avec vous, est d’enchaîner par un autre succès devant votre public, en êtes vous capable ?
C’est exact, le dernier match a été une occasion pour nous de gagner quelques marches au classement. L’entraîneur a raison de demander un autre résultat car ça va nous permettre de monter encore plus au tableau. Je peux vous assurer que tous les joueurs sont conscients de la tâche et on ne lésinera sur aucun effort pour y parvenir.

Maintenant que la JSK a assuré définitivement son maintien, allez-vous poursuivre sur le même rythme ?
C’est clair que nous allons terminer la saison sur le même rythme, l’heure n’est encore pas aux vacances. Il nous reste en tout quatre rencontres dont deux à domicile. L’objectif est à mon avis de récolter le maximum de points.

Pensez-vous que la JSK fera une meilleure saison lors du prochain exercice ?
Je l’espère bien. Honnêtement nous sommes tous affectés de voir le club se limiter à jouer les seconds rôles cette saison. La JSK est habituée à mieux et c’est ce qui fait que les supporters aujourd’hui sont tristes. Honnêtement, je reste persuadé que, la saison prochaine, le parcours sera largement meilleur.

Que ce soit avec Sandjak ou avec Amrouche pour le dernier match, vous faites souvent votre entrée en cours de match, peut-on dire que vous constituez le joker de cette équipe ?
Moi, je me prépare dans la semaine pour jouer le jour du match. Restent les choix du coach, il est le seul habilité à décider si je dois être dans le onze ou incorporé en cours de jeu. Pour moi, la mission est d’apporter un plus à l’équipe.

La Kabylie s’apprête à vivre un événement assez particulier qu’est l’accession du MOB en Ligue I, quel est votre sentiment ?
Je ne ressens que de la fierté. Je suis très heureux qu’un troisième club de la Kabylie accède en Ligue I. Le MOB est un club très populaire à Béjaïa. Je présente toutes mes félicitations à la grande famille du MOB et à tout Béjaïa pour cette accession méritée.

Le Buteur (03/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par rachid_as Mar 7 Mai - 9:14

Boulaïnceur : «J’honorerai mon contrat jusqu’à la fin»

Passeur décisif face au CABBA, le jeune attaquant Rafik Boulaïnceur n’a pas eu suffisamment de temps pour briller sous les couleurs jaune et verte. N’ayant toujours pas inscrit le moindre but, l’ex-Béjaoui, qui a été annoncé partant en fin de saison, a tenu à démentir cette information en disant qu’il ne quittera pas la JSK et qu’il honorera son contrat jusqu’à la fin.

Vous avez réussi une belle performance en championnat en terrassant le CABBA par un score de deux buts à zéro. Quelles sont vos impressions ?
C’est une victoire très importante que nous avons enregistrée face à une bonne équipe du CABBA. Sincèrement, on avait besoin d’une victoire afin de terminer la saison sur une bonne note. Malgré notre début raté, nous avons réussi à revenir en force en seconde période. J’ai entendu dire qu’on allait arranger le match en faveur du CABBA. Je tiens à dire que c’est du n’importe quoi. On n’aurait jamais accepté une chose pareille.

L’attaque de la JSK s’est révoltée cette fois-ci. Peut-on dire que vous êtes prêts à enchaîner avec d’autres victoires ?
C’est une bonne chose. Avoir une attaque qui secoue les filets à chaque occasion est motivant. Après ces deux buts, il faut confirmer cette belle performance la semaine prochaine, contre l’Entente. Toutefois, je tiens à dire que je suis très content de ma prestation. J’ai même été passeur décisif sur le second but. C’est vraiment important pour moi.

Une fois le maintien assuré, allez-vous livrer les matchs restants avec la même intensité ?
Ce n’est pas encore les vacances. Il nous reste encore trois matchs à livrer et nous avons besoin des points pour améliorer notre position dans le classement général. La cinquième place n’est pas si loin. Il suffit juste d’être bien concentrés et livrer les matchs avec la ferme intention de gagner.

Comment se présente pour vous le match de l’ESS ?
Après notre victoire face au CABBA, nous allons reprendre les entraînements dans le but de préparer sereinement notre déplacement à la ville des Hauts-Plateaux. Je ne vous cache pas que la rencontre s’annonce palpitante du moment que nous allons affronter le leader qui fera tout son possible pour décrocher les trois points et faire un grand pas pour le sacre. Seulement, je tiens à dire que nous aussi, on aura notre mot à dire. Nous allons défendre convenablement nos chances.

Est-il vrai que vous serez libéré en fin de saison ?
Quoi ? D’où vous ramenez cette information ? Je ne suis pas au courant et personne à la JSK ne m’en a avisé, du moins jusqu’à présent. Personnellement, je me sens bien à la JSK et je n’ai pas besoin de changer d’air. J’ai un contrat que je vais honorer jusqu’au bout. Il reste encore trois journées et je vais faire de mon mieux pour briller et prouver à tout le monde que je suis capable d’être utile.

Avant de conclure, vous voyez-vous capable de gagner votre place la saison prochaine ?
Ecoutez, n’oubliez pas que j’ai rejoint la JSK au milieu de la saison. Autrement dit, j’ai été recruté dans une période très sensible. Mais je suis persuadé qu’avec une bonne préparation, je serai à la hauteur la saison prochaine. Avec cette équipe, la JSK fera mal.

Le Buteur (07/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Rafik BOULAÏNCEUR Empty Re: [] Rafik BOULAÏNCEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum