Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[8] Saâd Tedjar

+9
amcum_ni
JSK_A_MORT
azulman93
REBELLE18
chevalley
adsm
rachid_as
idir321
Fennec
13 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Sam 24 Avr - 17:24

JS-Kabylie.fr a écrit:

il nous a eu, ... plutôt il a eu Hannachi cyclops

Tout dépend de la décision du Paradou AC.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 29 Avr - 1:11

Tedjar : "J’espère pouvoir jouer"

Après avoir ressenti une légère fatigue, le milieu de terrain kabyle, Saâd Tedjar, a écourté la séance d’hier. Toutefois, il a tenu à rassurer les supporters sur sa présence vendredi.

Vous avez raté la séance de reprise ; peut-on en connaître les raisons ?
A vrai dire, je ne l’ai pas tout à fait ratée, puisque je suis arrivé vers la fin, à cause des embouteillages. Une fois sur place, j’ai expliqué les raisons de ce retard à mes dirigeants, avant d’entamer les entraînements. Je me suis contenté de quelques tours de piste, avant d’effectuer quelques exercices de renforcement.

Par la suite, vous avez écourté la séance d’aujourd’hui. Votre participation au match de vendredi est-elle compromise ?
Non, je ne le pense pas. Je n’ai rien de grave, ce n’est qu’une légère fatigue. Après avoir parlé à Guillou, je suis monté en salle de musculation. Je pense que tout se décidera demain (entretien réalisé hier, ndlr). Tout ce que je souhaite, c’est de pouvoir jouer sans le moindre souci, car mes partenaires ont besoin de moi.

La préparation face au CRB a officiellement débuté. Quelles sont vos intensions lors de cette rencontre ?
Seule la victoire sera synonyme de satisfaction. Je dois dire que notre objectif, surtout à domicile, reste toujours le même, à savoir les 3 points. Nous préparons ce match comme on le fait pour toutes les autres rencontres de championnat. Ce sera ordinaire. Certes, l’enjeu est assez important, mais on ne veut pas trop se mettre la pression, de peur de passer à côté. On est en pleine confiance. Et je pense qu’il n’y a rien à craindre.

Le CRB également a retrouvé sa forme puisqu’il se débrouille parfaitement bien en Coupe de la CAF. Un commentaire ?
C’est une nouvelle expérience que le CRB découvre. Je pense que c’est une très bonne chose que les clubs algériens s’imposent à l’échelle continentale. Il est temps que notre football retrouve sa place parmi les grands. Pour en revenir au championnat, les rencontres ne se ressemblent pas. Le CRB évoluera chez nous et les 3 points resteront à Tizi.

Ne pensez-vous pas que vous avez une bonne opportunité d’améliorer votre position au classement ?
Bien sûr que si. Nul doute que la 7e place n’est pas celle de la JSK. On doit être positionnés sur le podium. C’est la raison pour laquelle nous devons retrousser nos manches, si on veut jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Même si nous sommes nouveaux à la JSK, on doit perpétuer la tradition.

Vous qui allez disputer le CHAN avec les A’ au Soudan, estimez-vous que l’Algérie a des chances de s’imposer ?
Tout à fait. Le fait qu’on se soit qualifiés avec brio en Libye prouve que le joueur algérien a de la valeur. C’est un défi avant tout. Nous avons réussi à redorer l’image du joueur local. On fera de même lors de la prochaine Coupe d’Afrique. Pour ma part, ce sera une seconde expérience, après celle de la Ligue des champions avec la JSK. C’est dans ce genre de compétition qu’on élève son niveau.

Le buteur (29/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 29 Avr - 10:05

rachid_as a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:

il nous a eu, ... plutôt il a eu Hannachi cyclops

Tout dépend de la décision du Paradou AC.

Il en est ou la Paradou? accession ou non?
Dans le cas de non accession, il devient définitivement joueur de la JSK non?(enfin selon les clauses de Muhuc)
J'espere que la JSK se passera d'une affaire Achiou-bis ..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 29 Avr - 11:04

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:

il nous a eu, ... plutôt il a eu Hannachi cyclops

Tout dépend de la décision du Paradou AC.

Il en est ou la Paradou? accession ou non?
Dans le cas de non accession, il devient définitivement joueur de la JSK non?(enfin selon les clauses de Muhuc)
J'espere que la JSK se passera d'une affaire Achiou-bis ..

Je ne pense pas que le Paradou puisse accéder cette saison, par contre, je ne connais pas la durée du pret.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 29 Avr - 11:07

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:

Tout dépend de la décision du Paradou AC.

Il en est ou la Paradou? accession ou non?
Dans le cas de non accession, il devient définitivement joueur de la JSK non?(enfin selon les clauses de Muhuc)
J'espere que la JSK se passera d'une affaire Achiou-bis ..

Je ne pense pas que le Paradou puisse accéder cette saison, par contre, je ne connais pas la durée du pret.

Si, si clause existe il devient joueur de la JSK ....mais mais ...On verra certainement des rebondissement l'étè prochain, surtout que pas mal de clubs se positionnent deja pour l'avoir..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 29 Avr - 11:10

adenisurmer a écrit:
Si, si clause existe il devient joueur de la JSK ....mais mais ...On verra certainement des rebondissement l'étè prochain, surtout que pas mal de clubs se positionnent deja pour l'avoir..

S'il devient joueur de la JSK, dans ce cas, il ne pourra pas signer ailleurs non ?
Ou simplement, il sera libre de tout engagement même avec le PAC ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 29 Avr - 11:16

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
Si, si clause existe il devient joueur de la JSK ....mais mais ...On verra certainement des rebondissement l'étè prochain, surtout que pas mal de clubs se positionnent deja pour l'avoir..

S'il devient joueur de la JSK, dans ce cas, il ne pourra pas signer ailleurs non ?
Ou simplement, il sera libre de tout engagement même avec le PAC ??
D'après ce que j'ai compris à l'intersaison 09/10 de la presse, il devient joueur de la jsk..si le PAC n'accède pas...mais forcement j'ignore les teneurs de son contrat alors wait and see ....l'angerie nous a habitué à de chaudes intersaisons avec des contrats differents qui ressortent de toutes parts Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Dim 9 Mai - 22:14

Selon le journal El-Khabar, Serrar aurait pris attache avec le président du PAC pour avoir Tedjar en forme de prêt l'année prochaine.

Hannchi devrait apprécier....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Dim 9 Mai - 22:17

rachid_as a écrit:Selon le journal El-Khabar, Serrar aurait pris attache avec le président du PAC pour avoir Tedjar en forme de prêt l'année prochaine.

Hannchi devrait apprécier....
selon la rumeur( presse sportive dz) Tedjar apprécie son club( la JSK) et voudrait définitivement passer à la jsk Wink

En tout cas, aujourd'hui, il a vraiment manqué à l'equipe ..................
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 17 Mai - 12:51

pale pale pale pale pale pale pale

Il est partant.....pourtant c'est un kabyle de Béjaia et Hannachi ne va rien faire pour le retenir.....

pale pale pale pale pale pale pale
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Lun 17 Mai - 12:55

dans l'ère du professionalisme, il faut négocier le renouvellement des contrats avant la fin ... nous, on signe des contrat d'une année qu'on négocie souvent au mois d'Aout ...

L'ESS casse la JSK tout simplement, car Tedjar ne pourra ni jouer la ligue des champions avec l'ESS, ni avec la JSK.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 17 Mai - 12:56

JS-Kabylie.fr a écrit:dans l'ère du professionalisme, il faut négocier le renouvellement des contrats avant la fin ... nous, on signe des contrat d'une année qu'on négocie souvent au mois d'Aout ...

L'ESS casse la JSK tout simplement, car Tedjar ne pourra ni jouer la ligue des champions avec l'ESS, ni avec la JSK.

Serrar veut achever Hannachi et il emportera la JSK avec ....... pale pale pale
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Lun 17 Mai - 20:25

IL n'a pas sa place dans l'échiquier de l'ESS avec un milieu bien étoffé .mnt si pour rester remplaçant chauffer le banc alors qu'à la JSK c'est un élément clé .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Lun 17 Mai - 22:39

Il faut voir s'il est vraiment partant ou non, ca m'etonnerait qu'Hannachi laisse partir ce joueur aussi facilement, surtout que sur le plan sportif à l'ESS il ne servirait pas à grand chose si Hadj Aissa et Bouazza restent
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par JSK_A_MORT Lun 17 Mai - 22:44

azulman93 a écrit:Il faut voir s'il est vraiment partant ou non, ca m'etonnerait qu'Hannachi laisse partir ce joueur aussi facilement, surtout que sur le plan sportif à l'ESS il ne servirait pas à grand chose si Hadj Aissa et Bouazza restent

Ce joueur appartient au PAC agma, c'est Zetchi qui a le dernier mot ... Hannachi l'a sorti de l'anonymat, Zetchi va le vendre au plus offrant c'est à dire à Serrar et ce dernier aura un joueur qui a fait un saison pleine grâce à son nouveau centre d'entraînement la JSK puisque chaque saison il nous pique un de nos joueurs Twisted Evil
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 17 Mai - 22:46

Serrar est très malin. Il ne cherche pas à faire jouer Tedjar à l'ESS mais à ce qu'il ne joue plus à la JSK.
Serra a déclaré la guerre à Hannachi et c'est la JSK qui paie les frais......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Lun 17 Mai - 22:50

rachid_as a écrit:Serrar est très malin. Il ne cherche pas à faire jouer Tedjar à l'ESS mais à ce qu'il ne joue plus à la JSK.
Serra a déclaré la guerre à Hannachi et c'est la JSK qui paie les frais......

Et si cette affaire n'est que de la poudre aux yeux? Une manière de cacher le vrai transfert de Meftah à l'ESS ... Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par JSK_A_MORT Lun 17 Mai - 22:50

Tu veux dire qu'il est entrain de faire ce que Khalef faisait dans les années 80 surtout avec Hamrani de Bordj Menail qui était sur le point de signer au MCA mais Khalef l'a ramené à la JSK pour chauffer le banc Razz
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Lun 17 Mai - 23:11

JSK_A_MORT a écrit:

Ce joueur appartient au PAC agma, c'est Zetchi qui a le dernier mot ... Hannachi l'a sorti de l'anonymat, Zetchi va le vendre au plus offrant c'est à dire à Serrar et ce dernier aura un joueur qui a fait un saison pleine grâce à son nouveau centre d'entraînement la JSK puisque chaque saison il nous pique un de nos joueurs Twisted Evil

Mais la JSK n'avait pas le benefice du joueur en cas de maintien en seconde division du PAC ? Dans ce cas c'est à Hannachi que revient le choix de ne pas vouloir conserver Tedjar, ce qui m'etonnerait vu sa belle première saison !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par JSK_A_MORT Lun 17 Mai - 23:20

azulman93 a écrit:
JSK_A_MORT a écrit:

Ce joueur appartient au PAC agma, c'est Zetchi qui a le dernier mot ... Hannachi l'a sorti de l'anonymat, Zetchi va le vendre au plus offrant c'est à dire à Serrar et ce dernier aura un joueur qui a fait un saison pleine grâce à son nouveau centre d'entraînement la JSK puisque chaque saison il nous pique un de nos joueurs Twisted Evil

Mais la JSK n'avait pas le benefice du joueur en cas de maintien en seconde division du PAC ? Dans ce cas c'est à Hannachi que revient le choix de ne pas vouloir conserver Tedjar, ce qui m'etonnerait vu sa belle première saison !

Il n'a ni les moyens ni la bonne gestion, il est largué par Serrar ... Serrar va opter pour une SPA, Hannachi pour une SARL, même les sponsors de grands noms ne vont plus choisir la JSK, je ne vois pas les grandes firmes qui vont injecter de l'arent pour que Moh Cherif les débourser comme il veut ... on va avoir des sponsors tels que chrourouk, la margarine Labelle pour recruter des joueurs de la D 2 tels que Tchiko, Tedjar, CEO ensuite les meilleurs iront à Setif .... Avec Hannachi la JSK ne verra plus les beaux jours.
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Lun 24 Mai - 11:25

Auteur d’un écart disciplinaire samedi dernier à Annaba
Tedjar risque gros


Les Canaris sont en train de vivre une fin de saison pas du tout normale. En plus de la série de mauvais résultats, samedi dernier, les présents au stade 19-Mai-1956 d’Annaba ont assisté à un geste anormal sur le banc de touche des Jaune et Vert.

En effet, le coach suisse de la JSK a effectué un changement à la 38e minute de jeu, en incorporant Nessakh à la place de Tedjar. Ce dernier, qui n’a pas apprécié son changement et sous l’effet de la colère, a balancé des mots déplacés en direction du banc de touche de son équipe. Présent sur place, le président de section des Jaune et Vert, Doudane, en l’occurrence, a demandé au joueur de se taire et de respecter les décisions de l’entraîneur ; mais, l’ex-milieu de terrain du PAC n’a pas pu retenir sa langue, chose qui a obligé le président de section de la JSK et chef de délégation à Annaba de se lever et de remettre le joueur à sa place une bonne fois pour toutes, puisque, n’ayant pas apprécié le comportement de son joueur, Doudane l’a carrément giflé. De retour le soir même de la rencontre à Alger, les joueurs ont bénéficié d’un jour de repos. De leur côté, les responsables kabyles, qui étaient encore sous le choc hier, n’ont pas encore pris une décision concernant le cas Tedjar, qui risque une lourde sanction. Pour le moment, le joueur est suspendu jusqu’à nouvel ordre. A une semaine du baisser de rideau, les responsables des Jaune et Vert sont appelés à régler cette affaire afin d’entamer tranquillement les préparatifs pour la nouvelle saison.

Compétition

s10
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 25 Mai - 13:10

Tedjar boude son équipe et menace de ne plus revenir
Un malheur ne vient jamais seul ! Après Aoudia qui, rappelons-le, avait décidé au lendemain de la rencontre face à Sétif de ne plus s’entraîner avec l’équipe, moins d’une semaine après, un autre joueur lui emboîte le pas. Comme nous l’écrivions dans notre édition d’hier, l’international milieu de terrain Issaâd Tedjar semble très affecté par ce qui s’est passé entre lui et Karim Doudane, à la suite de son remplacement par Nessakh. De retour à Alger, le milieu de terrain aurait confié à ses proches qu’il était déçu par ce qui s’était passé à Annaba, surtout qu’il tenait à terminer en beauté la saison avec la JSK.

Hannachi l’aurait rassuré au téléphone
Nous avons aussi appris que le président Hannachi, qui n’a pas tous les détails sur cette affaire car n’ayant pas été du déplacement de la JSK à Annaba, mais uniquement la version de son président de section et celle du staff technique à propos de cet incident, a tenté de rentrer en contact avec Tedjar. Il aurait demandé au joueur de revenir à de meilleurs sentiments et de se présenter à la séance de reprise des entraînements d’hier, à 16h, lui affirmant que la JSK avait beaucoup besoin de ses services en ce moment précis.

Le joueur campe sur sa position
Un proche du joueur aurait avancé que Tedjar ne comptait pas revenir à Tizi, du moins pas avant que cette colère ne se dissipe. Notre source affirme que le milieu de terrain n’est pas près d’oublier la mésaventure qu’il a vécue samedi dernier à Annaba, notamment cette altercation entre lui et le président de section, Karim Doudane.

Le buteur (25/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Mar 25 Mai - 13:14

voila lefchouche de Tedjar et voila Hannachi qui se plie à quatre pour le supplier de revenir...

Hannachi creuse vers le bas, creuse ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 25 Mai - 13:18

JS-Kabylie.fr a écrit:voila lefchouche de Tedjar et voila Hannachi qui se plie à quatre pour le supplier de revenir...

Hannachi creuse vers le bas, creuse ...

Heureusement que sur ce coup là, on va pas encore accuser les supporters de la JSK.
Doudene douvrait exiger son départ.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 25 Mai - 18:41

Doudane : «A la JSK, on ne badine pas avec la discipline»
«Ce qu’a fait Tedjar à Annaba est très grave. Ce dernier, qui a non seulement manqué de respect à ses coéquipiers et au groupe, n’a pas respecté le grand club dont il est l’employé. A la JSK, on ne badine pas avec la discipline. Nos aînés dirigeants ont tracé une conduite bien définie à la JSK, ce n’est pas aujourd’hui qu’on va changer de chemin. Au contraire, on continuera à travailler dans le même sens. Tout ce que je peux vous dire sur cette question, c’est qu’à la JSK on ne badine pas avec la discipline.»

Auteur d’un écart disciplinaire samedi dernier à Annaba
Tedjar risque gros


La Réponse :

Hannachi l’aurait rassuré au téléphone
Nous avons aussi appris que le président Hannachi, qui n’a pas tous les détails sur cette affaire car n’ayant pas été du déplacement de la JSK à Annaba, mais uniquement la version de son président de section et celle du staff technique à propos de cet incident, a tenté de rentrer en contact avec Tedjar. Il aurait demandé au joueur de revenir à de meilleurs sentiments et de se présenter à la séance de reprise des entraînements d’hier, à 16h, lui affirmant que la JSK avait beaucoup besoin de ses services en ce moment précis.

______________________

Axxam yergha yergha !! [8] Saâd Tedjar - Page 2 540178 [8] Saâd Tedjar - Page 2 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 2 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum