Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[?] Chamsseddine NESSAKH

+4
rachid_as
idir321
adsm
Fennec
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 3 Avr - 14:05

JS Kabylie : Nessakh convoité
Très en vue ces dernières semaines avec la JS Kabylie, le latéral gauche Chemseddine Nessakh (23 ans), a tapé dans l'œil du FC Sion (Suisse) et du Wisla Cracovie (Pologne).

Auteur d'un doublé face aux Mauritaniens de Tevragh Zeina, samedi en 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération, le latéral gauche de la JS Kabylie, Chemseddine Nessakh, suscite l'intérêt du club suisse du FC Sion. Agé de 23 ans, le Canari devrait être rapidement supervisé. Les Polonais du Wisla Cracovie auraient aussi un œil sur ce talentueux joueur. Affaire à suivre…

Foot-Afrique.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 4 Avr - 14:19

Nessakh : «Je suis les conseils de mon frère pour réussir»

- La rencontre n’était pas facile malgré la victoire 2-1, n’est-ce pas ?
- On a débuté difficilement la rencontre, déjà lors des échauffements on a senti qu’il y avait quelque chose d’anormal, c’était bien sûr cette chaleur suffocante qui nous a surpris le jour du match, ça nous a grandement pénalisés physiquement. Durant la première demi-heure, on n’arrivait pas à maîtriser le ballon, on a essayé de scorer tôt, et on a réussi, et ça nous a aidés car l’adversaire était stressé et perturbé. Ensuite, en seconde mi-temps, Asselah, qui a fait un bon match, nous a donné un coup de pouce qui nous a perms de gagner, c’est dire que tout le monde a contribué à ce succès.

- Avec deux buts dans ce match en plus de celui du match aller, vous êtes devenu un vrai avant-centre, alors expliquez-nous d’où vous sortez ce sens du but. lorsque vous étiez en catégorie jeunes aviez-vous joué attaquant ?
- Vous savez, quand on est petits, on ne sait pas vraiment dans quel poste évoluer, mais dès la catégorie juniors, j’ai joué en milieu défensif et milieu gauche, j’étais donc toujours présent sur ce côté gauche en attaquant qu’en faux ailier, mais comme centre-avant ce n’est que mon second match.

- Parlez-nous de ce nouveau rôle, c’est facile ?
- C’est difficile car on dépend du jeu de toute l’équipe et des attaquants qui jouent à tes côtés, aujourd’hui j’avais la chance de scorer du pied droit et de la tête, je serai ravi de rééditer ça très prochainement.

- Dites-nous, c’est facile de jouer avant-centre et de marquer ?
- Oui, et pourquoi pas, mais il faut être concentré comme je l’étais moi dans ce match, les locaux étaient sous pression et ont attaqué et donc nous ont laissé des espaces que j’ai su exploiter, ajoutons à cela le jeu de Younès qui m’a aidé beaucoup, car il était calme et précis.

- En parlant de Younès, on a l’impression que vous vous entendez à merveille avec lui…
- Effectivement, il y a une bonne entente entre nous, c’est un bon joueur qui sait toujours servir son complice au moment voulu, et puis j’ai multiplié mes déplacements sur la pelouse comme un vrai avant-centre, car pour moi, un avant-centre qui ne revient pas derrière pour chercher le ballon n’en est pas un.

- Vous parlez si comme si vous alliez vous reconvertir définitivement…
- Mes capacité, c’est le coach qui les connaît, que ce soit en avant-centre ou ailier, il sait sans doute ce qu’il a fait, je crois que ma polyvalence est une arme redoutable que n’importe quel coach peut utiliser, si demain on me demande de jouer gardien je ne dirai pas non et j’essayerai d’être au top.

- Au Soudan, on a eu la chance d’interviewer le portier de Mazembe Kidiaba, ce dernier nous avait avoué qu’il avait peur de deux joueurs kabyles, vous et Aoudia, cela confirme que vous êtes un très bon attaquant, ça vous fait quoi ?
- Je crois que le fait que Kidiaba ne me connaisse pas bien donne plus d’importance à cette déclaration, il a pu remarquer en deux matches toutes ces choses, donc je ne peux être que satisfait et content de ce témoignage émanant d’un gardien qui a emmené son équipe en demi-finale de la Coupe du monde des clubs.

- Après cette belle période en C1, on ne vous a plus revu souvent en tant que titulaire…
- Le joueur est toujours appelé à traverser un moment de doute, et le plus important c’est de s’en sortir et de savoir l’exploiter du bon côté, un joueur qui n’est pas passé par le banc des remplaçant n’est pas un joueur, car on y apprend beaucoup de choses, d’ailleurs je n’oublierai jamais un conseil que me donne mon frère qui est un ancien joueur, il me disait que la patience finit toujours par payer.

- Le président affirme que cette Coupe de la CAF n’est pas un objectif, qu’en pensez-vous ?
- Le président a vécu des centaines de matches de coupe d’Afrique et lui seul peut parler de ce genre de choses, il en a les prérogatives, s’il nous dit qu’on doit la remporter, on est là, sinon on n’en fera pas une fixation.

- Et la Coupe d’Algérie ?
- C’est de mon droit ainsi que celui de tout le groupe de vouloir jouer jusqu’au bout cette Coupe d’Algérie, le fait de jouer le CRB à Tizi est un avantage de taille, incha Allah on fera un bon match et on sonnera le vrai réveil de la JSK.

- Que pensez-vous si on vous dit que vous allez être, cette fois aussi, le buteur de cette partie ?
- Je sais à quoi vous faites allusion (ndlr : notre journaliste avait prédit à Nessakh d’être le seul buteur de la JSK face à Zeina au match retour), je serai très content de rééditer cet exploit, mais le plus important c’est que l’équipe gagne, peu importe qui va marquer.

- Ce trophée fuit depuis longtemps la JSK, pourquoi pas ne pas l’arracher cette année ?
- Personnellement, je ne l’ai pas souvent joué pour la gagner, je l’ai fait l’année dernière, en arrivant en demi-finales à Batna, et on s’est fait sortir par le CAB, une élimination que je n’arrive pas encore à expliquer car ce n’était sans doute pas l’adversaire qui pouvait nous arrêter, c’est pour ça que je me dis quelque part qu’on doit rectifier le tir et atteindre ce tour de nouveau cette année mais en allant au bout de notre aventure cette fois.

- Des informations venant droit du vieux continent annoncent que plusieurs équipes européennes sont en train de vous suivre, on parle notamment des Suisses du FC Sion et des Polonais du Wysla Cracovie, confirmez- vous cela ?
- C’est un vrai honneur d’entendre cela, cela prouve qu’il y a des gens qui sont en train de suivre mes prestations et qui s’intéressent de près à moi, et cela ne peut être qu’encourageant afin de redoubler les efforts pour continuer à surprendre.

Compétition (04/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 4 Avr - 14:21

Avant de penser à l'Europe, Nessakh devrait prétendre d'abord à une place chez les A et/ou les A'.
On voit bien que nos internationaux n'ont pas trop la cote chez les Européens...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Lun 4 Avr - 21:47

rachid_as a écrit:Avant de penser à l'Europe, Nessakh devrait prétendre d'abord à une place chez les A et/ou les A'.
On voit bien que nos internationaux n'ont pas trop la cote chez les Européens...
c'est les mêmes joueurs presque non?
Franchement, ce garçon a les capacités pour progresser, qu'il continue surtout de bosser sérieusement, le reste viendra ensuite............en tout cas, il a une grosse marge devant lui.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Sam 9 Avr - 7:44

ce jeune à peine 24 ans bouscule respectueusement la hierarchie et manque pas d'air il joue à tout les postes et quand bien même son ratio de rentabilité et fortement élevé et consideré comme indiscutable .de ma carriére de joueurs puis de manager , j'ai rarement vu un tel exemple en dz ou en europe ou un joueur change de poste comme on change de chemise . NESSAKH puisque c'est de lui qu'il s'agit , il est l' homme à tout faire enfin presque car il lui reste celui de gardien de but . bref generalement le joueur se convertis en fin de carriére , là tout le contraire chez nessakh la polyvalence se conjugue à tous les rangs 1 ere 2 éme ou derniére personne et à tout âge tout à l'honneur de la JS KABYLIE.
il sera associé à HAMITI à la place des yahia cherif , yaalaoui et amada .. en esperant qu'il fera un grand match si la fatigue ne lui joue un tour . jeune prometteur et plein d'energie on parle déja d'un contrat outre mer , confirmation aujourd-hui, 15 h heure algerienne .

victoire rien que la victoire cheers
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 11 Avr - 1:22

remplacer ou carrement deloger le petit lutin oussalah n'est pas une mince affaire. ef oui nessakh a brulé les etapes il a mis tout le monde en duel regulier .contre le CRB , il a demontré une éniéme fois qu'il est et restera le meilleur et c'est pour cela celon la presse il sera supervisé par 2 clubs européens dans 10 jours au retour de la JSK du gabon .
juste recompense pour ce jeune aux qualités averées.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 18 Avr - 17:56

LA REVELATION DE LA SAISON ACTUELLE AURA FORT A FAIRE CONTRE LES HAMRAOUAS .IL SERA TITULARISE AUJOURD'HUI ET MARQUERA JE L'ESPERE BIEN ET SORTIRA VAINQUEUR .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Lun 18 Avr - 17:59

REBELLE18 a écrit:LA REVELATION DE LA SAISON ACTUELLE AURA FORT A FAIRE CONTRE LES HAMRAOUAS .IL SERA TITULARISE AUJOURD'HUI ET MARQUERA JE L'ESPERE BIEN ET SORTIRA VAINQUEUR .
Anwa Wa?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 24 Avr - 10:11

JSK : Un club français devrait superviser Nessakh contre l’USMH

Valeur sûre à son poste, Chamseddine Nessakh est, à n’en pas douter, l’un des meilleurs joueurs à la JSK ces derniers temps. Depuis quelques semaines, l’entraîneur en chef, Rachid Belhout, ne trouve pas beaucoup de peine pour renforcer le flanc gauche, du moment qu’il possède un joueur aussi polyvalent que Chamsou. Ce dernier a toutes les qualités requises pour décrocher un contrat professionnel d’ici quelque temps. Cette saison, qui est loin d’être clôturée, l’ex-joueur de l’ASMO possède déjà trois buts à son actif en Coupe d’Afrique (contre le Tevragh Zeina), contre deux réalisations en championnat (l’ASK et le CABBA). On a appris, selon une source digne de foi, qu’un club français suit de très près l’arrière gauche kabyle, dont le contrat avec les Jaune et Vert expire dans moins de deux mois. Le président Hannachi, qui sans doute ne lâchera pas facilement son joueur qui sera libre de tout engagement, fera des pieds et des mains pour convaincre son élément de prolonger son aventure, surtout si le club parviendra à se qualifier à la phase des poules de la Coupe de la CAF.

Des émissaires seront présents au 5-Juillet
A l’occasion de la finale de la Coupe d’Algérie qui opposera la JSK à l’USMH, le 1er-Mai prochain au stade du 5-Juillet, les dirigeants d’un club français comptent envoyer des émissaires spécialement pour superviser de près Chamseddine Nessakh qui aura une énorme occasion de sortir le grand jeu, car une occasion pareille ne se répète pas tous les jours. Donc, il faudra bien en profiter pour convaincre et assurer son rôle convenablement.
-----------------------------------------------------------------

Lorsque la JSK est allée chercher Chamsseddine Nessakh à l’ASMO en Ligue 2, certains n’ont pas cru un seul instant que ce recrutement serait profitable au club kabyle. Excepté les amoureux de l’ASMO, peut-être ceux du MCO et quelques observateurs de la deuxième division, beaucoup ne connaissaient pas grand-chose de ce petit gaucher asémiste. Les mois qui suivirent cette arrivée à la JSK ont donné raison à ceux qui ont insisté pour ramener cet élément. En effet, ce dernier est devenu tout simplement l’une des pièces maîtresses de cette JSK new look. Avec les Tedjar, Belkalem, Hamiti, Yahia-Cherif et Asselah, Nessakh a mené la formation kabyle en demi-finale de la Ligue des champions, un exploit que la JSK n’a jamais pu réaliser depuis qu’a été changé son système de compétition. Cette réussite, Nessakh la connaîtra aussi en Coupe d’Algérie puisque la JSK est à nouveau en finale sept ans après et toute la Kabylie s’est mise à rêver de ce trophée que le club n’a plus gagné depuis 17 ans. N’allez surtout pas croire que cela lui est monté à la tête, Nessakh a les idées bien en place. Jugez-en !

Vous qui êtes natif d’Oran, comptez-vous y retourner de sitôt, après avoir privé le MCO d’aller en finale de la Coupe d’Algérie ?
(Il sourit.) Non, je ne suis pas rentré sur Oran. Je suis resté à Tizi.

Vous avez certainement voulu éviter les Hamraoua…
(Rire.) C’est du deux en un.

Comment ça ?
Sur un plan sportif, je ne voulais pas rentrer à Oran, ça m’aurait fait trop alors que j’étais appelé à préparer deux rendez-vous importants de la saison, un match de Coupe d’Afrique, de surcroît à l’extérieur, et une finale de Coupe. Lundi, on a terminé le match en début de soirée, si je devais partir à Oran, je l’aurais fait par route, car il n’y avait pas de vol le soir même pour revenir impérativement le lendemain, car nous avions un entraînement le mercredi. J’ai donc préféré rester sur place pour bien récupérer d’autant plus que nous avions un long déplacement à effectuer au Gabon. Sans avoir eu l’occasion de faire un trajet pareil, je savais que ce genre de voyage allait être épuisant. La suite des événements m’a donné raison, j’ai bien fait de rester à Tizi.

Et l’autre raison ?
Je reconnais que ce que vous avez dit au sujet des supporters du MCO est vrai. Je ne suis pas parti à Oran pour les éviter, car ils étaient encore sous le coup de l’élimination, mais ils doivent savoir que cette sortie de cette compétition ne remet pas en cause la valeur de leur équipe qui réalise une bonne saison.

Vous ne vous êtes pas déplacé, mais peut-être avez-vous eu des appels téléphoniques de la part d’amis supporters du Mouloudia ?
Non, je n’ai pas reçu d’appel de ce genre. Croyez-moi, après un match, j’évite de trop revenir là-dessus car c’est du passé.

Mais tôt ou tard, vous rentrerez à Oran…
(Il esquisse un sourire) Bien évidemment, je dois retourner à Oran pour voir ma famille et mes amis. Mais d’ici là, ce match de coupe sera oublié et les choses se seront tassées. Il faut dire qu’avec l’enchaînement des matches, je n’ai pas eu trop l’opportunité de rentrer chez moi ces derniers temps.

La demi-finale est désormais consommée, on suppose que toute votre attention est focalisée sur cette finale…
Sincèrement, on y pense, mais personnellement, j’évite d’en faire une fixation pour le moment, car nous avons un match de Coupe d’Afrique à disputer (Ndlr : entretien réalisé avant la rencontre face au FC Missiles).

Toutefois, reconnaissez qu’une finale de coupe, c’est un moment que beaucoup de joueurs qui ont eu le loisir d’en disputer ont qualifiée de magique, spéciale et encore plein de superlatifs….
Je suis d’accord avec vous, c’est un match particulier car il se pourrait que vous n’aurez jamais plus l’occasion d’en disputer à nouveau. Je sais qu’il y a de très grands joueurs qui n’ont jamais connu la joie de remporter une coupe, certains n’ont même pas eu la chance d’atteindre la finale. C’est pour cette raison que sur un plan personnel, et je pense que c’est le cas de tous mes coéquipiers, on apprécie la chance que nous avons. La coupe, ce n’est pas comme le championnat. En coupe, il n’y a pas de séance de rattrapage, ça se joue sur un match, vous pouvez vous faire éliminer d’entrée, alors qu’en championnat vous avez 30 chances de vous rattraper.

Et vous ne voulez pas rater cette seule unique chance de gagner ce trophée…
Qui voudrait la rater ? Mais personne ne peut affirmer ou être sûr qu’il va gagner. On va tout faire pour brandir cette coupe.

Vous ne vous dites pas que c’est un peu mal parti pour vous car avec ce déplacement au Gabon et votre retour au pays lundi, vous n’aurez pas assez de temps pour préparer un tel rendez-vous ?
Que voulez-vous y faire ? Ce n’est pas un match de championnat dont vous pouvez demander le report, on est obligés de faire avec ce paramètre. On rentrera lundi, on aura tout juste le temps de récupérer, avant d’attaquer la préparation de cette finale. Je pense qu’un tel événement, avec toutes les sensations qu’il procure à un joueur, nous fera oublier plus ou moins la fatigue.

Votre adversaire a pour nom l’USMH, que pensez- vous de cette équipe ?
C’est une bonne équipe qui pratique du beau football, une équipe qui tend beaucoup plus à jouer l’offensive, c’est la raison pour laquelle je suis convaincu que ce sera une belle finale. El Harrach est une formation qui fait le jeu, ce n’est pas une équipe qui se cantonne derrière, c’est pratiquement la même chose pour nous. Ça va donc jouer des deux côtés.

Quels seront vos atouts lors de cette empoignade ?
J’ai remarqué qu’El Harrach avait des difficultés sur un terrain en gazon.

Vous rejoignez donc l’avis de certains observateurs qui disent qu’El Harrach joue bien dans son stade Lavigerie ?
Oui, mais il est normal qu’il en soit ainsi car ils ont tous leurs repères dans leur stade qui est un peu particulier, du fait que vous êtes très près des supporters. Cette proximité les motive, les pousse à aller de l’avant. En plus, chez eux, ils ont rarement affaire aux supporters des équipes adverses.

Mais cet avantage du stade n’est pas très évident car vous jouerez au 5-Juillet, un stade où la plupart d’entre vous n’y ont jamais joué ?
Effectivement, c’est vrai que la plupart d’entre n’ont pas évolué au 5-Juillet. Moi-même je n’y ai jamais joué. Il est clair qu’en début de match, nous aussi nous rencontrerons des difficultés à trouver nos repères, surtout que nous n’aurons certainement pas l’occasion de nous y entraîner avant le match. Un seul entraînement auparavant nous permettrait de régler ce petit souci.

Jouer dans ce stade, ça vous fait rêver aussi ?
Ce sera un énorme plaisir de jouer dans ce stade mythique où se sont déroulés de grands matchs, une pelouse sur laquelle ont évolué de grands joueurs. Mais je pense que c’est la finale en elle-même qui est beaucoup plus spéciale, elle aurait pu être programmée dans une autre enceinte, ça n’y aurait rien changé. Ce jour-là, des millions de gens auront les yeux braqués sur nous, vaut mieux pas alors rater son match et par la même occasion ça donne vraiment envie de se surpasser.

Surtout que la plupart d’entre vous n’ont pas atteint la finale de cette compétition…
Oui, la majorité n’ont pas joué une finale, mis à part deux ou trois joueurs. En ce qui me concerne, je connais un peu l’ambiance, car j’ai remporté une Coupe d’Algérie lorsque j’étais à l’ASMO en catégorie juniors. Mais ce qui fait parler et ce que les gens retiennent, ce sont les finales seniors et c’est normal, car elles sont plus attrayantes et il y a tant de tapage médiatique fait autour.

Dans cette équipe d’El Harrach, il y a quelqu’un que vous connaissez bien puisque lui aussi a joué à l’ASMO, il s’agit de Boualem...
(Sourire.) Oui, ça me fera plaisir de le revoir, Boualem est un gentil garçon et cette saison à El Harrach, il fait une très bonne saison. Il est clair qu’avec nous deux en finale de la Coupe, l’ASMO y est bien représentée.

Un autre joueur de l’ASMO a marqué de son empreinte son passage à la JSK, il s’agit de Slimane Raho qui a remporté avec le club kabyle trois Coupes de la CAF consécutivement et deux titres de champions. Vous êtes tenté de faire pareil ?
Bien évidemment, j’aimerais bien m’offrir autant de titres, j’ai déjà l’occasion de gagner mon premier avec cette finale qui se profile à l’horizon. Mais je ne vous cache pas que j’ai une toute autre ambition.

Laquelle ?
Que mon passage à la JSK m’ouvre les portes d’une aventure professionnelle, ce qui me tient vraiment à cœur.

Justement à ce sujet, beaucoup a été dit sur d’éventuels contacts à l’étranger, qu’en est-il au juste ?
Sincèrement, je ne peux rien vous dire sur ce sujet, non pas que je ne veuille pas le faire, mais c’est que je me suis déchargé de ce volet-là. Un manager avec lequel j’ai signé un contrat s’en occupe. C’est à lui de gérer ce dossier, moi je ne veux m’occuper que du terrain, que rien ne vienne me perturber. Pour le moment, mon agent ne m’a rien signifié. Certainement qu’il m’a laissé me concentrer sur mes objectifs avec la JSK, car il ne faut pas oublier que je suis sous contrat avec ce club, c’est important de le souligner.

Vous rêvez d’une carrière professionnelle car vous savez que c’est peut-être la seule voie qui peut vous ouvrir les portes de la sélection nationale, n’est-ce pas ?
LEéquipe nationale, je n’y pense même pas pour le moment, car j’ai un principe dans la vie, chaque chose en son temps. Ça ne sert à rien de vouloir précipiter les choses, au contraire ceci peut vous jouer un mauvais tour. Si je fais d’une convocation en Equipe nationale une obsession, ça peut perturber mes prestations en club. Moi, je gère ma carrière étape par étape.

Le buteur (24/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 25 Avr - 7:49

C' EST DU PIPO , celui qui a balancé cette info veut nuire au joueur et lui casser sa crriére . il n'as pas le niveau ( pour le moment ) de jouer dans un clun pro même en D2... à l'avenir oui car il a une marge de progression considerable bon joueur , serieux mais il lui reste encore du chemin s'il reste à la JSK, avec les competitions africaines il fera parler de lui et decouvrira d'autres sensations. aujourd'hui il est à l'état brut .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mar 10 Mai - 10:46

Vers un prolongement de contrat pour Younès et Asselah
Il n’est un secret pour personne que le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, accorde une attention particulière au prochain recrutement estival. Plusieurs noms de joueurs sont déjà portés sur l’agenda du premier responsable du club, dont les contacts vont être accélérés dans les jours avenirs. Avant cela, il est important de savoir que la direction kabyle songe sérieusement à convaincre les joueurs en fin de contrat et sur lesquels la JSK misera beaucoup la saison prochaine. Les deux éléments qui sont parmi les priorités de Hannachi et qui seraient, à en croire une source digne de foi, favorables à l’idée de rempiler sont le milieu de terrain Sofiane Younès et le portier Malik Asselah. Ces deux joueurs, qui réalisent une fin de saison époustouflante, seraient très emballés à l’idée de rempiler .

Le buteur (10/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Sam 14 Mai - 12:36


JSK : Nessakh : «Pour battre l’USMAn, on doit avoir la même motivation que face au Missile»
PUBLIE LE : 14-05-2011 | 00:00 | PAR ABDELATIF AZIBI

«C’est un honneur que des émissaires de France viennent me superviser, mais je reste concentré sur mon travail»


Depuis la finale de la Coupe d’Algérie, le latéral gauche Chamseddine Nessakh est très sollicité par certains émissaires étrangers, et ce bien qu’il soit toujours lié pour une saison supplémentaire avec la JSK. Même si cela le motive, Nessakh semble avoir la tête sur les épaules en déclarant que la priorité est de poursuivre sa mission avec la JSK, qui n’a pas atteint tous ses objectifs.

Vous partez cet après-midi pour Annaba. Comment se porte le groupe (entretien réalisé hier)?

Il règne une ambiance bon enfant. Ce qui m’a le plus réjoui, c’est que les joueurs ont oublié la défaite de mardi dernier face à l’ASK. On ne parle que de cette rencontre face à l’USMAn. Nous sommes déterminés à réaliser notre second succès à l’extérieur. Il est vrai que ce sera difficile, mais on sait que pour battre cette équipe, il va falloir entamer la rencontre avec la même motivation que face au FC Missiles. C’est cette rage de vaincre qui fera la différence.

Ressentez-vous toujours cette grosse fatigue ?

Malheureusement oui. C’est la raison pour laquelle le staff technique nous a programmé un travail très léger à la reprise des entraînements. Tout a été axé sur la récupération. De notre côté, on essaye de gérer au mieux notre forme physique. Mais on sait que ce n’est pas évident avec l’enchaînement des rencontres.

Justement, comment comptez-vous aborder la dizaine de rencontres qui vous restent ?

Avec beaucoup d’intelligence, car ce sera vraiment intense. Nous avons en moyenne 2 matchs par semaine. Je sais que nous sommes des professionnels et que nous devons nous adapter, mais un organisme à ses limites. Je pense que le staff technique trouvera la solution pour nous permettre de récupérer dans un intervalle très court.

Revenons à vous. On parle de la venue d’un émissaire de Dijon, pour vous superviser. Etes-vous au courant ?

Oui, c’est ce que j’ai entendu dire. Toutefois, je n’ai pas eu beaucoup de détails. On m’a dit qu’il devrait arriver ce soir de France, pour effectuer le déplacement à Annaba. En tous les cas, c’est mon manager qui s’occupe de tout ça. De mon côté, je reste concentré sur ma tâche sur le terrain, car la saison n’est pas encore terminée, et que je suis toujours lié à la JSK.
On a même laissé entendre qu’on vous a supervisé lors de la finale de la Coupe d’Algérie. Est-ce la raison de votre mécontentement lorsque

Belhout vous a remplacé en seconde période ?

Absolument pas. Avec ou sans superviseur, cette finale me tenait à cœur. Je voulais jouer jusqu’au coup de sifflet final. Je sais que n’importe quel autre joueur se serait comporté de la même manière que moi. Toutefois, je n’ai pas contesté la décision du coach. J’étais simplement déçu, rien de plus.

Pensez-vous jouer en attaque face à l’USMAn ?

Oui, je le pense. D’une part, l’équipe compte pas mal de blessés, de l’autre, nous allons entamer le match avec l’intention de gagner. C’est dire que l’entraîneur va certainement mettre un schéma purement offensif. Pour ma part, ailier ou arrière, cela ne me dérange pas. J’occuperai les deux postes sans le moindre souci. L’important est que la JSK réapprenne à gagner à l’extérieur.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-nessakh-pour-battre-lusman-on-doit-avoir-la-meme-motivation-que-face-au-missile#ixzz1MKFkgdKN
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Dim 15 Mai - 8:54

il confirme des touches avec l' O.M .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 15 Mai - 9:51

L’OM et l’étonnante rumeur Chemseddine Nessakh...

À la recherche d'un arrière gauche, l'OM multiplie les pistes. Et une rumeur étonnante annonce aujourd'hui l'intérêt de Marseille pour un jeune algérien.

« Vu le projet sportif et financier, il n’y aura pas de grande marge de manœuvre ». C’est ce qui s’appelle se montrer bref, mais concis. Interrogé par L’Équipe, Didier Deschamps affirme donc que le mercato marseillais ne sera pas placé sous le signe du recrutement bling bling. Si Jean-Claude Dassier n’a de cesse de répéter que la campagne estivale sera axée sur les joueurs libres de tout contrat, l’entraîneur phocéen vient donc ici confirmer cette tendance. L’Olympique de Marseille tentera de recruter malin, avec des joueurs gratuits ou en tout cas à faible coût.

Et pourtant, les champions de France en titre auraient bien besoin de liquidités, eux qui ont de nombreux chantiers à prévoir, à commencer par celui du poste d’arrière latéral gauche. Taye Taïwo prenant la direction du Milan AC, seul Gabriel Heinze peut aujourd’hui occuper ce poste. Mais à 33 ans, l’Argentin ne fait pas office de solution sur le long terme. D’autant qu’un départ de l’international albiceleste est évoqué dans les travées du Stade Vélodrome. Dès lors, les Phocéens n’ont guère d’autres choix que de recruter à ce poste-là. Encore faut-il trouver la perle rare.

Marseille prospecte donc aux quatre coins du globe à la rechercher d’un talent susceptible d’intégrer l’effectif de Didier Deschamps. Et ô surprise, un jeune algérien pourrait débarquer sur la Canebière. Ainsi, à en croire DZ Foot, Chemseddine Nessakh serait dans les petits papiers phocéens. Le club aurait suivi ses prestations de près et aurait été séduit par son profil. Du coup, le joueur de la JS Kabylie devrait débarquer dans la cité phocéenne pour y effectuer des essais. Après avoir étudié la piste Djamel Mesbah, l’OM va-t-il finalement enrôler un autre algérien ? Faîtes vos jeux !

www.footmercato.net (14/05/2011)

=====================================================

Soit l'OM est tombé très bas
Soit il n'y a plus de latéral gauche en France
Soit.............je vous la laisse deviner.....
[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Dim 15 Mai - 19:21

la 3 éme est mieux placée....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 16 Mai - 9:33

Nessakh : «Nous comptons nous racheter contre le CRB»

Interrogé par nos soins à l’aéroport de Annaba, l’ailier gauche de la JSK, Chamseddine Nessakh, nous a fait savoir que l’équipe n’aura plus le droit à l’erreur. Selon lui, pour arracher une place sur le podium, il faudra se monter réalistes et robustes à l’extérieur.

Seconde défaite consécutive en l’espace de trois jours, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Vous savez, c’est vraiment difficile de concéder deux défaites en l’espace de trois jours. Mais n’oubliez pas que la fatigue nous a épuisés. Je pense qu’on a été mauvais en première mi-temps au cours de laquelle nous avons éprouvé des difficultés pour parvenir dans le camp adverse. En seconde mi-temps, les deux buts encaissés nous ont scié les jambes. Nous avons essayé de revenir au score, malheureusement, mon but aura été insuffisant.

Après l’expulsion de Khellili, on vous a vu jouer dans l’axe central aux côtés de Berchiche, c’est le coach qui vous l’a demandé ?
Après l’expulsion de Khellili, l’entraîneur m’a demandé de jouer dans l’axe central aux côtés de Berchiche. Comme vous savez, je suis un joueur polyvalent, donc je n’ai pas rencontré trop de problèmes pour couvrir la défense et éviter d’encaisser un troisième but. Toutefois, c’est toujours un plaisir pour moi de jouer en attaque, comme ce fut le cas à chaque fois. Autrement dit, je suis prêt à occuper n’importe quel poste.

Vous avez inscrit votre troisième but en championnat, un commentaire ?
J’aurais aimé que ce but soit celui de la victoire, dommage que ce ne fut pas le cas. Il est vrai que je ne possède que trois buts à mon actif, mais je ferai de mon mieux pour en inscrire d’autres d’ici la fin de la saison. Pour le moment, le plus important est la suite du parcours qui s’annonce très difficile. N’oubliez pas qu’il nous reste encore plusieurs matchs en déplacement à disputer. Donc, nous allons essayer d’enregistrer un maximum de bons résultats, afin de terminer l’exercice sur le podium.

Vous affichez une belle forme ces derniers temps, ne vous attendez-vous pas à une convocation en Equipe nationale des locaux ?
A votre avis, y a-t-il un joueur qui ne voudrait pas être sélectionné en Equipe nationale ? Il est vrai que pour le moment, je suis concentré sur mon équipe et les matchs difficiles qui nous attendent, mais j’aimerais bien recevoir une convocation, c’est certain.

Le buteur (16/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 30 Mai - 6:35

nessakh reste un bon joueur plyvalent il à joué même axial contre l'ask. il se deboruille pas mal .
à garder au cas ou .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par azulman93 Mar 31 Mai - 5:07

S'il ne va pas en Belgique ou ailleurs en Europe, un joueur au bon tempérament à conserver vu sa polyvalence assez exceptionnelle et une disponibilité qui ravit un coach avec toutes les compétitions que jouent la JSK
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mar 7 Juin - 17:37

NESSAKH A DEDIE LE BUT A SON PRESIDENT .
aprés avoir marquer d'une frappe magistrale en pleine lucarne des bois gardés par djebaret la revelation et espoir du foot dz est allé directement vers le banc des remplaçants pour saluer son president.

santa
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mer 8 Juin - 7:02

le buteur:


Nessakh «La joie n’est jamais totale comme en présence des supporters»

Finalement, la 22e confrontation entre la JSK et la JSMB a souri aux Canaris, qui ont su assurer l’essentiel en battant leur rival béjaoui par la plus petite des marges (1-0) but de Chamseddine Nessakh, quelques minutes avant la fin de la première période. Approché par nos soins, l’ex-joueur de l’ASM Oran nous a fait savoir que son équipe était dans l’obligation de remporter le gain de la partie, pour enchaîner avec d’autres résultats et confirmer la bonne santé de l’équipe, qui avait tenu en échec l’ASC Jaraaf chez lui, devant ses supporters. Selon lui, la victoire face à la JSMB permettra aux joueurs d’aborder le match de vendredi avec un moral au beau fixe.

C’est une précieuse victoire, quelles sont vos impressions ?

C’est une victoire importante que nous avons arrachée, car on avait plus que jamais besoin des trois points pour renouer avec les bons résultats en championnat. On savait qu’on allait rencontrer des difficultés face à la JSMB du moment qu’il s’agit d’un derby. Toutefois, n’oubliez pas que les Béjaouis affichent une belle forme ces derniers temps. La partie était très disputée et il y avait beaucoup de duels…

Il est vrai qu’il y avait trop de duels dans ce match, mais c’est tout à fait logique, puisqu’il s’agit d’un derby kabyle. Je me rappelle bien lorsque je portais le maillot de l’ASMO, c’était pareil lorsqu’on affrontait le MCO. Toutefois, je pense que les Béjaouis jouaient les duels, contrairement à nous qui ne voulions pas entrer dans ce jeu, pour éviter des blessures, sachant que nous avons un match important, vendredi prochain.

En vous alignant en attaque, Rachid Belhout a eu finalement raison puisque que vous avez offert trois précieux points à votre équipe ?

J’ai toujours dit que ça ne me dérangeait pas d’évoluer en défense ou bien en attaque car je peux bien m’en sortir dans les deux postes. Je suis heureux d’avoir assuré mon rôle convenablement en marquant le seul but de la rencontre. J’espère que ce but en appellera d’autres.

Ce résultat vous permettra certainement d’aborder le match retour face à l’ASC Jarraf avec un moral gonfler à bloc...

Effectivement, cette victoire nous permettra d’aborder le match retour face à l’ASC Jaraaf avec un bon moral, car nous avons besoin de gagner et arracher le billet qualificatif à la phase des poules. Je pense que les joueurs sont tous conscients et prêts pour cette partie où le faux pas est interdit. Inch’Allah, on sera à la hauteur et on fêtera la qualification avec notre public qui était absent face à la JSMB

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 8 Juin - 9:42

Nessakh auteur du but victorieux face à la JSMB
«Nous ferons tout pour continuer sur cette lancée»


Accosté à la fin du match contre la JSMB, Chemssedine Nessakh, s’est dit très content du succès décroché par son équipe. Un succès qui permettra de remonter le moraldu groupe et de souffler un peu avant d’aborder la suite du parcours.

La Dépêche de Kabylie : Une précieuse victoire acquise face à la JSMB. Ça doit faire du bien, n’est-ce pas ?
Chemssedine Nessakh : Comme vous le savez, nous avions abordé ce match dos au mur après les derniers revers concédés en championnat. Nous avons fourni une bonne prestation avec une victoire à la clé. Bien sûr que ce succès a fait du bien à tout le groupe. Sachez que c’est toujours agréable de reprendre du service après un succès, c’est bon pour le moral, car un autre faux pas nous aurait mis KO.

Un but a été suffisant pour vous. N’aviez-vous pas peur que votre adversaire ne revienne au score ?
Le plus important, c’était de gagner, peu importe la façon et le score. On avait besoin de ces trois points. En battant la JSMB, nous avons réalisé le plus important. Personnellement, j’ai fait de mon mieux pour garder notre avantage. C’est le cas aussi de mes coéquipiers, nous nous sommes montrés solides. C’est un bon signe pour l’avenir.

Le moral est au beau fixe maintenant, n’est-ce pas ?
C’est certain, cette belle victoire acquise aujourd’hui (ndlr lundi) nous a permis de souffler, car nous étions tous sous pression. Il nous faut maintenant la mettre de côté et penser au match retour des 8ème de finale bis de la Coupe de la CAF, qui nous attend ce vendredi.

Justement comment voyez-vous ce match retour contre l’AS Jaraaf ?
L’équipe reste sur une belle victoire. Nous sommes donc contraints de confirmer notre bonne santé. Ce sera difficile face à une équipe qui va chercher à se qualifier à la phase de poules. Dans un match pareil, l’équipe la plus volontaire, celle qui en voudra le plus, a de fortes chances de l’emporter. Mais, croyez-moi, nous sommes dans l’obligation de décrocher le billet qualificatif, et ce, afin de rester sur cette lancée.

Pensez-vous que vous serez au rendez-vous, pour réussir un bon résultat ?
Je pense qu’on doit se préparer pour attaquer la suite du parcours en force. Je crois qu’on est tout animés d’une volonté de fer pour arracher la qualification. Donc l’erreur n’est pas permise pour nous. On est conscients de la lourde tache qui nous attend, on saura comment procéder pour refaire surface et repartir du bon pied. Moi et mes coéquipiers sommes animés d’une grande volonté et le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe plaide pour un retour en force de la JSK, ce match qui nous attend est très important et on n’a pas le droit à l’erreur. Seule un bon résultat nous intéresse et on fera tout ce qui est de notre possible pour engranger les trois points du match.

DDK (08/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 12 Juin - 8:50

Nessakh : «Maintenant, on s’attend à vivre d’autres sensations en Coupe de la CAF»

L’auteur du premier but de la JSK, Chamseddine Nessakh, nous a accordé un entretien à la fin de la rencontre. Pour son 4e but en compétition africaine, Nessakh s’est dit très réjouit d’avoir contribué à cette qualification aux poules.

Soulagé d’avoir arraché les billets pour la phase des poules ?
Et comment ! Je suis aussi très ravi d’avoir marqué le premier but. L’ensemble des joueurs voulait cette qualification, contrairement à ce qui a été dit. Je pense que nous avons honoré comme il se doit les couleurs de la JSK et de l’Algérie. On ne pouvait pas cracher sur une qualification aux poules qui pourrait nous faire vivre d’autres sensations fortes.

Comment expliquez-vous votre rendement moyen en première période ?
N’oublions pas que le nul d’un but partout à l’extérieur est un score piège. Encaisser un seul but aurait été synonyme d’élimination. Nous avons géré la première période. J’estime que notre réaction était positive. Pourquoi vouloir trop s’exposer devant alors que c’est l’adversaire qui doit courir derrière le but ? Nous avons procédé de manière intelligente. Mais à la première bonne occasion qui s’est présentée, j’ai mis le ballon au fond.

Après cette qualification, la tâche ne sera pas facile pour la suite du parcours. Comment comptez-vous procéder ?
Effectivement, on savait qu’en cas de qualification, on allait vivre un scénario infernal. Nous n’avons plus le choix à présent. On doit se sacrifier pour l’intérêt de la JSK. On attendra deux semaines avant la fin du championnat pour en savoir plus. Il est impératif pour certains d’entre nous de prendre des vacances avant la fin du championnat, car la Coupe de la CAF reprendra le 16 juillet. On entamera bientôt la préparation d’intersaison.

Est-ce les vacances alors ?
Ce sera les vacances le jour où nos responsables nous autoriseront à partir. Pour le moment, nous avons une rencontre de championnat à préparer face au WAT. Pour répondre à votre question, je dirai non, pas pour l’instant. C’est aux dirigeants et au staff technique d’établir un plan dans ce sens.

Vous avez inscrit votre 4e but en compétition africaine. Vous êtes devenu un véritable attaquant...
(Sourire). J’aime bien m’engouffrer en attaque. Il est vrai que les buts en Coupe d’Afrique ont plus de charme que ceux du championnat. Cela me réjouit d’apporter un grand plus en attaque alors que mon poste de prédilection est arrière gauche. Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire, l’appétit vient en mangeant. Je souhaite marquer davantage de buts dans les prochaines semaines, notamment lors de la phase des poules.

LE buteur (12/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 3 Juil - 9:16

JSK : Nessakh sanctionné

Le comportement de Chamseddine Nessakh a irrité ses responsables jeudi dernier. Tout a commencé lorsque ces derniers ont appelé le joueur au téléphone pour lui demander d’effectuer le déplacement à El Eulma. Les dirigeants ont été surpris par la réponse du joueur qui leur a expliqué qu’il était très fatigué et qu’il lui était impossible de se déplacer. Une réponse qui n’a pas convaincu. A vrai dire, Nessakh a mal choisi le moment de laisser tomber son équipe, qui devra se battre jusqu’à la dernière journée pour le maintien. D’après l’entourage du club, les dirigeants de la JSK comptent sanctionner le joueur pour cette absence injustifiée. D’après la même source, les dirigeants savent que le joueur est simplement en train de préparer son mariage. A l’instar de Remache qui, lui, a joué le match, Nessakh aurait dû se déplacer à El Eulma et ne pas laisser tomber son équipe qui avait bien besoin de lui.

Il risque de compliquer sa situation
Après cette incartade, Chamseddine Nessakh est dans de beaux draps. D’après certaines indiscrétions, le joueur va être traduit devant le conseil de discipline. La sanction la plus probable serait d’ordre financier. A quelques jours de l’arrivée de Moussa Saïb et du début du stage d’intersaison, sa situation risque sérieusement de se compliquer. Il faudrait toutefois attendre le retour du joueur à Tizi pour en savoir davantage. Affaire à suivre.

Le buteur (03/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 4 Juil - 20:02

UNE SANCTION FINANCIERE DE 50 MILLIONS CTS POUR NESSAKH.
A VERIFIER .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Lun 4 Juil - 20:08

Le recrutement annoncé de Metref le mettrait en délicate position...
Muhuc veut il s'en débarasser?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 2 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum