Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[] Kamel YESLI

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Lun 11 Nov - 8:26

Yesli : «On jouera nos chances à fond»

Le milieu de terrain, Kamel Yesli, continue de briller sous le maillot jaune et vert. Avant-hier, face au CABBA, il a réalisé une excellente prestation en jouant un rôle déterminant lors de cette victoire réalisée par son équipe. Il estime que son équipe a mérité ce succès : «On est très contents de ce succès qui nous permettra de continuer le parcours avec un bon moral. On a cravaché dur et, Dieu merci, on a réalisé notre objectif. On fera tout pour enchaîner avec d’autres victoire.»

A propos des déclarations du président Hannachi le qualifiant de maestro, Yesli dira : «Les déclarations du président me font plaisir et me motivent à travailler pour être toujours à la hauteur. Je ne lésine pas sur les efforts, je veux aider le club à être toujours au sommet. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi lors des prochaines rencontres.» Pour la suite du parcours, Yesli estime que son équipe a un bon coup à jouer : «L’équipe se comporte bien, ce qui est de bon augure pour l’avenir. Notre objectif dans l’immédiat est de terminer la phase aller dans une position confortable. Ce qui est sûre, si l’occasion se présente pour jouer le titre, on ne va pas lui tourner le dos. On fera tout notre possible aussi pour faire plaisir à nos supporters qui méritent tout le bonheur du monde.»

Compétition (11/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mar 12 Nov - 9:28

Ligue I : Kamel Yesli, milieu de terrain de la JS Kabylie
«L’équipe sera encore meilleure»


L’excellent milieu de terrain des Canaris Kamel Yesli nous parle dans cet entretien de la dernière victoire de son équipe face au CABBA. Il estime que son équipe a remporté une précieuse victoire en attendant la confirmation. Sur le plan personnel, il affirme qu’il a juste accompli sa tâche et qu’il fera le maximum pour aider la JSK à réaliser ses objectifs

La Dépêche de Kabylie : Parlez-nous de votre victoire face au CABBA?
Kamel Yesli : On a fourni une belle prestation et cette victoire est une juste récompense pour nos efforts. On est rentré avec la ferme intention de battre le CABBA et c’est ce qu’on a réalisé. Le mérite revient à tout le monde et nous sommes satisfaits de ce succès qui nous fera beaucoup de bien. On doit continuer de cette manière afin de réaliser d’autres victoires à l’avenir.

Votre équipe a trouvé des difficultés avant de trouver la faille en seconde mi-temps...
On a affronté une bonne équipe du CABBA, très présente sur le terrain. On a tout tenté en première période, mais en vain. On ne s’est pas découragé, multipliant nos offensives en seconde mi temps. Le premier but nous a libérés et nous a permis de jouer plus à l’aise. Ça a aussi perturbé notre adversaire qui s’est retrouvé obligé de sortir de sa zone, et nous en avons profité pour aggraver la marque et assurer les trois points. Maintenant, on doit vite oublier cette victoire et se remettre au travail pour bien préparer les prochaines confrontations.

Sur le plan personnel, vous avez réussi une très belle partie…
En toute modestie, j’estime que j’ai accompli ma tâche. Nous sommes des employés à la JSK et nous sommes dans l’obligation de mouiller le maillot. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour honorer mon contrat et aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles. Je cravacherai encore pour être toujours à la hauteur de la confiance placée en moi et par le président et par les supporters que je salue pour leur grand soutien.

Le championnat observera une mini-trêve, est-ce que cela vous arrange ?
Cette trêve tombe au bon moment pour nous. Elle nous permettra de recharger nos batteries et bien préparer les prochaines confrontations. On profitera au maximum pour bien travailler afin d’être plus performant à l’avenir. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on ne lésinera pas sur les efforts pour atteindre nos objectifs.

En parlant d’objectifs, pensez-vous que votre équipe est capable de jouer le titre ?
C’est un peu tôt du parler de titre, mais je vous dirai que cette équipe va faire très mal. On doit seulement travailler, car on possède un bon groupe. Personnellement, je suis optimiste et Inchallah, l’équipe réalisera ses objectifs à la fin de la saison.

Un mot pour vos supporters, qui croient plus que jamais au titre…
Une nouvelle fois, je les remercie pour leur soutien, très bénéfique pour l’équipe. Je les invite à continuer à nous soutenir, car la force de la JSK c’est son public. Je leur promets qu’on fera tout pour les satisfaire lors des prochaines confrontations

DDK (12/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Sam 16 Nov - 13:35

Yesli : «Je me sens très à l’aise dans mon nouveau poste»

Recruté l’été dernier, le Franco-Algérien, Kamel Yesli, ne cesse de briller d’une rencontre à l’autre. Malgré un début de parcours très difficile, le milieu de terrain a fini par trouver ses repères en devenant une véritable pièce maîtresse dans l’échiquier tactique d’Azzedine Aït Djoudi. Interrogé par nos soins, le milieu de terrain estime que la JSK pourrait facilement décrocher le titre de champion d’hiver. Entretien…

Profitant de cette mini trêve, l’entraîneur vous a programmé un match amical avec la JS Azazga. Qu’avez-vous retenu de cette partie ?
C’était un match très disputé. Nous avons renoué avec la compétition du moment que le championnat observe une trêve à cause du match Algérie-Burkina Faso. Encore une fois, nous avons réussi à prendre le dessus sur notre adversaire. Ce fut un bon galop d’entraînement.

Vous allez affronter le RC Kouba, lundi. Pensez-vous que ce genre de rencontre vous permettra de rester compétitifs et de bien préparer le reste du parcours ?
Tout à fait, le meilleur moyen pour remplacer la compétition officiel, c’est les matchs amicaux. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour gagner cette rencontre et préparer sereinement le prochain déplacement. Nous allons avoir affaire à une équipe de l’USMH très accrocheuse. Nous mission s’annonce des plus difficiles. J’espère qu’on sera à la hauteur et enchaîner avec un autre bon résultat.

Après quelques journées, vous êtes devenu une pièce maitresse dans l’échiquier tactique du coach. Peut-on connaître votre secret ?
Vous savez, je n’aime pas trop parler de mes rendements, car seul l’entraîneur peut me juger. Je ne fais que mon travail sur le terrain. Sincèrement, je me sens très à l’aise dans ce poste et je ne manque de rien à la JSK.

Selon vous, la JSK terminera-t-elle la phase aller à la première place ?
Oui, nous avons assez de moyens pour terminer la phase aller à la tête du classement. On doit seulement rester concentrés pour pouvoir enchaîner avec d’autres victoires.

Le Buteur (16/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Sam 23 Nov - 10:52

Yesli : «On ne veut pas perdre notre position de leader»

Le jeune milieu de terrain émigré, Kamel Yesli, est catégorique. Cette sortie face à l’USMH est une occasion à ne pas rater pour rester en haut du tableau. Selon lui, l’équipe s’est suffisamment bien préparée pendant la trêve et un résultat à Lavigerie est à leur portée.

Après une trêve de deux semaines, vous voilà de retour à la compétition, comment est l’état d’esprit du groupe ?
Effectivement, nous avons bénéficié de deux semaines de trêve en raison du déroulement du match barrage de Coupe du monde Algérie-Burkina Faso. Pendant toute cette période, nous avons travaillé beaucoup de choses. J’estime que nous sommes prêts pour la reprise et l’ambiance est sereine au sein du groupe.

Vous allez affronter l’équipe de l’USMH chez elle, comment se présente le match, selon vous ?
Tous les matchs sont difficiles et nous les préparons avec le maximum de sérieux possible. Je vous ai dit que pendant les deux dernières semaines, nous avons travaillé beaucoup de choses et aujourd’hui nous aurons un seul objectif, réaliser un résultat positif, il est hors de question pour nous de rater cette sortie.

La JSK occupe la première place, y a-t-il une pression supplémentaire sur vous, sachant qu’il va falloir préserver cette position ?
Je vous assure qu’il n’y a aucune pression sur nous. C’est vrai que le leader, c’est tout le monde qui veut l’arrêter. Nous sommes donc conscients de la difficulté de notre tâche cet après-midi. Néanmoins, nous nous sommes suffisamment préparés pour arracher un bon résultat.

Nous sommes à quatre journées de la fin de la phase aller, pensez-vous que la JSK a les moyens de se maintenir sur le podium ?
Oui, je pense que nous avons les moyens qu’il faut pour nous maintenir en haut du tableau d’ici la fin de la phase aller. Les joueurs sont motivés et le moral est au beau fixe. Il nous reste quatre matchs, nous allons les préparer convenablement loin de toute pression. Nous comptons terminer cette phase aller sur une bonne note, car ça nous donnera des ailes pour la suite. L’exercice est encore très long.

Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre rendement après onze journées du championnat ?
Honnêtement, je préfère que vous posiez cette question à l’entraîneur en chef, lui seul est habilité à vous donner un avis sur ma prestation depuis l’entame de la saison, tout ce que je sais, c’est que je me donne toujours à fond que ce soit à l’entraînement ou le jour de la compétition pour contribuer à la bonne marche de mon équipe.

Lors d’une récente déclaration de Hannachi, qui  vous a beaucoup encensé, quelle est votre réaction ?
Franchement je suis très content que le premier responsable du club ait fait une telle déclaration, cela m’encourage et me poussera inévitablement à donner encore plus. En tout cas, je mesure parfaitement la responsabilité d’être à la JSK, je tâcherai d’honorer ma présence dans ce club.

Pour terminer, qu’avez-vous à dire à propos de la qualification de la sélection nationale au Mondial du Brésil ?
C’est une immense fierté de partager ces moment de bonheur en Algérie. Il y a quatre ans, j’ai fêté ça avec des amis à Paris, aujourd’hui je le vis ici, je ne vous cache pas toute ma joie. Je souhaite un bon chemin à notre sélection en Coupe du monde et une bonne réussite.

Le Buteur (23/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 16:42

Yesli : «J’attends ce derby avec impatience»

A la fin de la rencontre ayant opposé l’USMH à la JSK, samedi dernier au stade de Lavigerie, nous nous sommes entretenus avec le milieu de terrain Kamel Yesli qui n’arrête pas de briller. Selon lui, la JSK commence petit à petit à retrouver sa vitesse de croisière. Entretien !

Vous avez raté une victoire quasiment certaine devant une bonne équipe de l’USMH. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Tout à fait, nous sommes passés devant une victoire assurée. Après une première mi-temps difficile, nous avons réussi à nous ressaisir par la suite. Pour preuve, nous avons eu plusieurs occasions. Malheureusement, aucune d’entre elles n’a été mise dedans. Ah si Ebossé avait inscrit le but sur un tir qui a percuté directement la barre transversale ! Il faut dire aussi que le match nul reste tout de même un résultat positif.

Comment expliquez-vous toutes les occasions ratées ?
Disons que la chance nous a, encore une fois, tourné le dos. Pourtant, nous étions bien en place sur le terrain. Nous avons réussi à créer le danger, mais sans pouvoir marquer. Comme je viens de dire, le match nul est un résultat positif vu les circonstances de la rencontre. On doit se montrer plus entreprenants à l’avenir.

Peut-on dire que l’efficacité vous a fait défaut ?
Tout à fait, l’efficacité nous a fait défaut. Nous avons essayé de mettre des buts, en vain. J’espère qu’on sera plus concentrés à l’avenir. Il nous reste encore plusieurs matchs, on doit les aborder un par un, pour atteindre nos objectifs et faire plaisir à nos supporters. Le championnat est encore long. Nous avons encore le temps de nous ressaisir.

Un match très important vous attend samedi prochain devant le MOB. Comment s’annonce pour vous ce derby ?
Ce sera une rencontre très difficile, du moment qu’il s’agit d’un derby historique entre deux équipes qui se connaissent parfaitement bien. Donc, nous allons faire de notre mieux pour rester sur cette lancée et enchaîner un quatrième bon résultat. Même s’il ne faut pas brûler les étapes, nous allons faire de notre possible pour terminer la phase aller sur une bonne note.

Deux matchs à domicile vous attendent avant la fin de la phase aller. Ne pensez-vous pas que vous êtes dans l’obligation de faire le plein ?
Exactement, après cette rencontre face à l’USMH, nous allons recevoir encore deux fois, avant la fin de la phase aller, le MOB puis le CSC. Certes, les deux rencontres s’annoncent très difficiles, seulement nous allons faire le maximum pour remporter les six points en jeu et maintenir notre place en tête du classement.

Etes-vous capables de terminer la phase aller en tête du classement ?
Pour le moment, le plus important est de gagner notre prochain match à Tizi Ouzou face au MOB. L’essentiel, c’est de développer un beau jeu et récolter le maximum de points. N’oubliez pas qu’un match très difficile nous attend contre la JS Saoura, à l’occasion de la 14e journée. On tâchera d’être à la hauteur.

Le Buteur (27/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Jeu 5 Déc - 14:35

Yesli se fait des frayeurs

Le milieu de terrain offensif Kamel Yesli n’est pas allé au terme du match d’application d’hier matin. Et pour cause, le joueur a contracté une blessure au genou qui l’a empêché de continuer. Au départ, on croyait que la blessure n’avait rien de méchant, y compris les membres du staff qui l’ont aidé à se relever pour poursuivre l’entraînement. Or, le joueur ressentait toujours des douleurs. Du coup, Yesli, qui s’est remis debout difficilement, a été autorisé à quitter le terrain pour rejoindre l’infirmerie.

Son état n’est pas grave, selon le staff médical
Le médecin chef Dr Djadjoua assure, après auscultation du joueur à l’infirmerie, que Yesli n’a absolument rien de grave et pourra reprendre les entraînements ce matin avec le groupe. Autement dit, il sera présent demain face à El Kala.

«Je n’ai rien de grave !»
Le milieu de terrain Yesli a préféré quitter le terrain pour être examiné. Toutefois, après consultation, il a été rassuré. Du coup, il nous dira : «Dieu merci, je n’ai rien de grave. Le médecin m’a rassuré et je reprends normalement avec le groupe aujourd’hui.» Donc sa participation au match de coupe n’est pas compromise.

Le Buteur (05/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mar 10 Déc - 5:52

Yesli : «Je suis content pour la qualification de l’ES Beni Douala»

Le milieu de terrain de la JSK, Kamel Yesli est sans doute le joueur qui est doublement heureux quant aux résultats qui ont sanctionné les matchs des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Et pour cause, en plus d’avoir écarté la modeste formation d’El Kala qui a essuyé une défaite de quatre buts à zéro à Tizi, Yesli est aussi content pour la qualification de l’autre club de Tizi en l’occurrence l’US Beni Douala au même tour face à Lakhdari suite à la série des tirs au but. Rencontré à la sortie du stade hier matin, Yesli nous dira : «Franchement, je suis doublement content, la JSK et l’US Beni Douala ont arraché leurs tickets aux 16es de finale. Je félicite toute l’équipe de l’USB, tout en leur souhaitant d’autres succès et pourquoi ne pas aller le plus loin en coupe.» Yesli n’a pas oublié aussi les deux autres clubs de la Kabylie, le MOB et la JSMB : «C’est une bonne chose d’avoir quatre clubs de la Kabylie au prochain tour.»

Le Buteur (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mer 18 Déc - 10:06

Yesli : «On cherchera la qualification à Bologhine»

Le milieu de terrain Kamel Yesli qui s’illustre d’un match à l’autre affirme que l’objectif de son équipe est de battre l’USMA et de revenir avec la qualification. Il souhaite jouer devant un grand nombre de supporters de la JSK tout en leur promettant de tout faire pour battre l’USMA chez elle et de leur dédier une qualification lors de cette rencontre prometteuse.

- Alors, Kamel, comment préparez-vous le match de coupe face à  l’USMA de samedi prochain ?
- On prépare ce match dans une bonne ambiance. On s’est remis au travail pour préparer convenablement cette rencontre de coupe. Le groupe est motivé et on compte tout faire pour réussir une belle partie samedi prochain.

- Le résultat face à la JSS vous a fait beaucoup de bien, n’est-ce pas ?
- Bien sûr, les bons résultats permettent toujours à l’équipe de préparer le match suivant avec un bon moral. On a réussi un bon résultat à Béchar, mais notre joie n’est pas complète en raison de cette histoire d’agression de fans. Maintenant, on doit se concentrer sur la coupe afin de réussir un bon résultat et satisfaire nos fans qui méritent tout le bonheur du monde

- Concernant le match en lui-même, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match qui sera très difficile devant une bonne équipe de l’USMA qui a réalisé de bons résultats. On s’attend à ce que le match soit très disputé. L’USMA fera tout pour nous battre, cependant on ne partira pas dans la peau de victimes. On défendra nos chances à fond, car on veut cette qualification et, pourquoi pas, aller le plus loin possible dans cette compétition.

- L’USMA a réussi à ramener un nul lors du match de championnat, pensez-vous prendre votre revanche en coupe ?
- On ne pense pas à une revanche, mais comment gagner la partie et se qualifier au prochain tour. Ce genre de match se joue sur des petits détails et on doit bien le gérer. Ce qui est sûr, on fera tout pour gagner, ce qui sera très bénéfique pour le club

- Vos supporters attendent une qualification ce samedi…
- J’espère qu’on jouera devant un grand nombre de nos fans qui sont notre force cette saison. On fera tout pour gagner, car nous sommes animés d’une grande volonté de les satisfaire.

Compétition (18/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mar 24 Déc - 14:15

Rien de grave pour Yesli

Bonne nouvelle pour les fans kabyle, le milieu de terrain Kamel Yesli ne souffre de rien de grave, tout porte à croire qu’il sera prêt pour le match de ce vendredi face au CSC pour le compte de la 15e journée du championnat. Examiné hier par le docteur Djadjoua qui fait du bon boulot à la JSK, il s’est avéré qu’Yesli n’a rien de grave malgré qu’il ait pris un coup dur lors du match de coupe samedi passé. Ainsi donc, le joueur en question compte tout faire pour être prêt pour le match face au CSC qui est très important pour son équipe.

Il reprendra aujourd’hui avec le groupe
Ainsi donc, Yesli sera présent aujourd’hui avec le groupe même si tout porte à croire qu’il s’entraînera en solo. Comme son état s’est nettement amélioré depuis samedi passé, il sera meilleur d’ici le jour de la rencontre.

«Je veux jouer ce match»
Joint par nos soins, le joueur en question n’a pas caché son soulagement. Il affirme qu’il ne veut pas rater ce match face au CSC qui sera très important pour son équipe. «Rien de grave pour moi. Je me sens beaucoup mieux et le docteur Djadjoua m’a informé que je peux m’entraîner dès demain. Je ferai tout pour être prêt pour le CSC. Je veux jouer ce match, car je veux aider mon équipe au cours de cette confrontation », nous a déclaré l’excellent milieu de terrain des Canaris.

Compétition (24/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Jeu 26 Déc - 11:51

JSK : Yesli opérationnel

Bonne nouvelle ! Le premier responsable de la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, pourrait désormais compter sur les services de son milieu de terrain récupérateur, Kamel Yesli, qui est prêt pour ce match de ce vendredi, face au CSC. Le Franco-Algérien, qui a contracté une blessure quelques minutes avant la fin de la rencontre face aux Usmistes, avait ressenti des douleurs intenses au point où il ne pouvait même pas se tenir debout. Malgré le fait qu’il n’ait pas été autorisé à s’entraîner avec ses coéquipiers, Kamel Yesli, qui se soigne toujours chez Dr Djadjoua, est désormais d’attaque face au CSC. Une décision qui a ravi Azzedine Aït Djoudi, lequel n’aura qu’à trouver les remplaçants à Rial, Madi, Maroci et Chibane. Rappelons que le défenseur Abdelmalek Merbah devrait être aligné aux côtés de Djamel Benlameri dans l’axe.

Dr Djadjoua : «Il est prêt pour le match»

A la fin de la séance d’entraînement, nous nous sommes entretenus avec le médecin de la JSK, Dr Djadjoua, qui estime que le milieu de terrain, Kamel Yesli, est prêt pour la rencontre de ce vendredi, contre le CSC : «Aujourd’hui, Yesli a réintégré le groupe avant qu’il ne se contente d’une séance de soins sous ma coupe. Je pense qu’il répond parfaitement bien. Il sera donc d’attaque vendredi contre le CSC. D’ailleurs, aucun autre joueur n’est blessé, mis à part ceux qui sont déjà out, à l’image de Maroci, Rial, Chibane et Madi.»

Yesli : «Je vais mieux !»
Titulaire indiscutable depuis l’entame de la saison, Kamel Yesli se sent beaucoup mieux et sa participation face au CSC se précise de plus en plus. Joint par nos soins hier après-midi, le milieu de terrain kabyle estime qu’il va beaucoup mieux et qu’il sera d’attaque face aux Constantinois : «Sincèrement, je vais beaucoup mieux. Certes, je ressens de légères douleurs, mais je vais faire de mon mieux pour être présent face au CSC. 48 heures nous séparent du match, je pense que j’ai assez de temps pour me faire soigner convenablement.»

Le Buteur (26/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Lun 30 Déc - 18:08

Yesli : «Il faut tirer les enseignements, on va bien préparer le retour !»

Déçu, à l’instar de tous les Canaris, le milieu offensif kabyle, Kamel Yesli, avoue que la défaite face au CSC est amère mais qu’elle ne devrait pas compromettre la suite du parcours. Pour Yesli, la JSK a les moyens de revenir en force à la phase retour, et le stage de Tunisie sera l’occasion de recharger les batteries.

C’est un scénario auquel personne ne s’attendait, cette défaite amère concédée face au CSC lors de la dernière journée, quel est votre sentiment ?
Franchement, nous sommes très affectés suite à cette défaite inattendue. Nous avons travaillé dur pendant toute la semaine et pendant le match pour parvenir à gagner notre dernier match de la phase aller. On a voulu offrir à nos supporters une belle victoire de fin d’année, malheureusement on a raté notre objectif. C’est dommage ! Personnellement, je tiens à présenter toutes mes excuses aux supporters qui nous ont accompagnés depuis l’entame de cet exercice.

Comment expliquez-vous ce revirement de situation alors que vous teniez la victoire dans les dernières minutes de la rencontre ?
Honnêtement, je ne sais pas ce qui nous est arrivé au juste. On venait tout juste de fêter le but de Beziouen venu après une énorme débauche d’énergie. L’égalisation nous a surpris et je dirai même qu’elle nous a complètement déconcentrés.

Les supporters sont sortis déçus sachant que c’était un match à votre portée…
Je comprends parfaitement la déception de nos supporters. Ils étaient là à nous soutenir et je peux même vous dire que c’est grâce à eux qu’on a puisé au fond de nos ressources pour marquer le but. C’est une grosse déception mais il va falloir vite oublier cet échec et penser à l’avenir. Nous avons toute une phase retour qui se profile à l’horizon, il faut se préparer sérieusement pour réaliser une bonne seconde partie de championnat.

La phase retour sera précédée par une trêve de plus de deux semaines, comment allez-vous gérer cette période ?
Nous allons d’abord profiter de cette première semaine, pour aller nous ressourcer chacun auprès de sa famille. Vous savez bien que depuis le mois de juillet, nous n’avons pas bénéficié de repos. Ça sera une occasion pour Farid et moi de rendre visite à nos familles, en France. Dans une semaine, on sera de retour pour entamer le stage hivernal prévu en Tunisie. Cette étape sera très importante dans la mesure où nous allons beaucoup travailler et revenir en forme dès la reprise.

Après quinze journées de la phase aller, quel est le bilan que vous faites ?
Je pense qu’excepté cette amère défaite ou plutôt quelques points que nous avons ratés à Tizi, notre bilan est positif. Certes on avait tous les moyens pour réaliser un meilleur parcours, toutefois il ne faut pas dramatiser la situation, on saura tirer les enseignements nécessaires et préparer sérieusement la deuxième partie du championnat qui sera aussi difficile.

Sur le plan personnel, l’entraineur Aït Djoudi a fait de vous une pièce maitresse dans son échiquier, et cela devrait vous réjouir, vous qui en êtes à votre première saison à la JSK…
Personnellement, je pense avoir fait de mon mieux pour contribuer à la bonne marche de mon équipe, je me suis donné toujours à fond à l’entrainement et sur le terrain, je suis un joueur qui n’a jamais rechigné à l'effort. Je pense que je dois encore faire plus.

Un mot peut-être pour votre public parti avec un sentiment de tristesse, samedi soir ?
Nos supporters ont été vraiment à la hauteur pendant toute la phase aller. Ils nous ont accompagnés partout dans  nos déplacements et ont beaucoup contribué à nos résultats. Encore une fois, on leur promet de nous racheter dès la reprise de la compétition pour oublier cette défaite qui nous a fait aussi mal. Ils ne doivent pas perdre espoir, on compte énormément sur leur soutien au retour.

Le Buteur (30/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Ven 10 Jan - 8:15

Yesli : «On sera prêts pour le match du MCEE»

Le milieu de terrain émigré de la JSK estime que son équipe sera prête pour la première journée de la phase retour de championnat. Yesli estime aussi que la formation du Djurdjura pourra terminer le championnat sur le podium.

- Comment se déroule la préparation ici à Hammam Bourguiba ?
- D’une manière générale, tout va bien pour nous ici. Sur le plan de la récupération, on ne manque de rien. Pour ce qui concerne les entraînements, on a cravaché très dur ces derniers jours. A ce rythme, on réussira une très bonne préparation.

- Cet après-midi, vous serez appelés à jouer votre premier match de préparation contre le MOB…
- C’est très important pour nous de jouer des matchs amicaux lors de ce stage. D’abord ça va permettre aux membres de staff technique d’évaluer le travail qu’on a déjà effectué et d’avoir une bonne idée sur la forme des joueurs. Pour nous, ça va nous permettre d’avoir un temps de jeu dans les jambes avant la reprise du championnat.

- Justement, serez-vous prêt pour cette reprise de championnat ?
- On n’a pas de raisons pour ne pas être prêts pour la reprise du championnat. Ici à Hammam Bourguiba, on est en train de réaliser du très bon boulot. On doit continuer sur ce rythme afin d’être prêts non seulement pour le match du MCEE mais pour toute la phase retour.

- Comment voyez-vous l’avenir de votre équipe en championnat ?
- On a un bon groupe, qui a fait déjà ses preuves lors de la phase aller. Avec les nouvelles recrues, on pourra faire mieux.

- Faire mieux, veut dire terminer champion…
- Je ne peux pas parler de titre maintenant car tout simplement, il reste quinze journées de championnat, il se pourrait donc que des choses arrivent lors de ces quinze matchs. Or, je peux vous dire qu’on a les moyens nécessaires pour terminer le championnat sur le podium.

- Pour la coupe d’Algérie, le tirage au sort vous a réservé le MCS et la rencontre se jouera à Saïda…
- On va bien préparer d’abord ce rendez-vous. On aurait aimé jouer à domicile, néanmoins, on ne peut rien faire maintenant. On doit passer ce cap.

Compétition (10/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Jeu 16 Jan - 10:03

Yesli :  «Il faut débuter la reprise par un succès à Tizi»

Le milieu de terrain, Kamel Yesli, affirme dans l’entretien qu’il nous a accordé que la JSK a effectué une bonne préparation hivernale et qu’il faut maintenant gagner ce premier match face au MCEE pour amorcer un bon début de la phase retour. Pour lui, tous les efforts déployés durant une dizaine de jours ne doivent pas partir en fumée. Sur le plan personnel, Yesli promet un rendement meilleur qu’à l’aller, lui sur lequel mise beaucoup Aït Djoudi.

La JSK a terminé son stage hivernal en livrant son 2e match amical, quel bilan faites-vous de ce regroupement ?
A mon avis, notre préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions. Nous avons bien travaillé et maintenant, il faut traduire tout cela sur le terrain en réalisant de bons résultats. Personnellement, je suis très satisfait du travail accompli

Comment vous sentez-vous physiquement, la JSK est-elle prête pour reprendre la compétition ?
Bien sûr que nous sommes prêts pour reprendre la compétition. Physiquement, on ressent une bonne amélioration. On a bien travaillé cet aspect, et tous les joueurs affichent une bonne forme.

Vous avez livré deux matchs amicaux face au MOB et El Kala, quels sont les enseignements tirés ?
L’équipe a profité de ces deux rencontres amicales pour se préparer au premier match de la phase retour. Ces deux tests nous ont montré le degré de notre motivation pour la compétition officielle. Les nouvelles recrues ont également profité pour connaître mieux l’équipe.

Comment se présente le match face au MCEE ?
Ce samedi, nous entamerons la deuxième phase du championnat. Cette partie de la saison est difficile, car toutes les équipes vont chercher à empocher le maximum de points. Le match de ce samedi sera, certes, difficile, mais on doit bien le négocier.

Quelles sont vos ambitions pour cette phase retour ?
Nos ambitions sont très claires pour la reprise de la compétition. Nous  souhaitons terminer la saison avec un titre. Ce faisant, nous sommes tenus de gagner tous nos matches à Tizi et négocier bien nos déplacements.

La JSK est aussi engagée en Coupe d’Algérie. Dans une semaine, vous ferez le déplacement à Saïda, vous y pensez ?
Oui, nous connaissons déjà notre prochain adversaire en coupe, néanmoins, nous ne pensons pas encore à cette sortie. Toute notre concentration se focalise sur le début de la phase retour ; il faut d’abord battre le MCEE pour ensuite penser à la coupe. Par ailleurs, je tiens à vous dire que même la coupe fait partie de nos objectifs, on fera tout pour aller le plus loin possible.

Le Buteur (16/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 26 Jan - 13:38

Yesli : «Mon but n’est pas un but gag !»

A la fin de la rencontre MCS - JSK, nous nous sommes entretenus avec le buteur kabyle, Kamel Yesli. Ce dernier, très heureux après la qualification de son équipe en quart de finale de la Coupe d’Algérie, estime que ses coéquipiers étaient restés solidaires tout au long de la partie.

Félicitations Kamel, vous avez réussi le plus important aujourd’hui. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

Merci ! Aujourd’hui, nous avons eu affaire à une très bonne équipe de Saïda, qui n’a pas démérité. Je pense que nous étions aussi très solidaires sur le terrain. Toutefois, je tiens à dire que je suis très content de cette qualification. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

Vous avez été l’auteur de l’unique but de la partie. Peut-on dire que vous avez inscrit un but gag ?
Non, ce n’est pas un but gag. Vous savez pourquoi ? Avant l’entame de la rencontre, nous avions constaté que la pelouse était dans un état catastrophique. Donc, il fallait en profiter pour mettre des buts. Sur l’action de l’ouverture du score, j’ai tenté le coup et j’ai réussi à donner l’avantage à mon équipe. Je suis aux anges.

Après cette qualification, il va falloir penser au match de championnat face à l’USMA, n’est-ce pas ?

Vous savez, ce n’est pas le moment de penser à l’USMA. Il faut apprendre à gérer match par match. On doit d’abord savourer cette qualification avant de se focaliser sur le championnat.

Il offre son maillot au public
Auteur de l’unique but de la partie, le milieu de terrain, Kamel Yesli, a tenu à offrir son maillot aux supporters. Il faut dire que cette qualification a un goût très spécial pour les Kabyles qui espèrent voir leur équipe animer la finale, cette année.

Le Buteur (26/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Ven 31 Jan - 10:17

Yesli : «Si on développe notre jeu, on gagnera notre match»

L’auteur du but de la qualification en coupe, le week-end dernier, face au MCS, Kamel Yesli, est très motivé, ainsi que ses partenaires, la veille du Clasico. Le jeune émigré a déclaré que si la JSK développe ce samedi son jeu habituel, rien ne pourra la priver des trois points, même si l’adversaire a pour nom l’USMA, le leader actuel de notre championnat. Yesli nous livre son point de vue sur la rencontre de demain dans l’entretien qu’il nous a accordé, hier, à l’occasion de la dernière séance effectuée à Tizi.

Pendant toute la semaine, l’équipe s’est préparée pour le Clasico face à l’USMA, êtes-vous prêts pour le match ?
Oui, nous sommes prêts pour cette confrontation. Toute la semaine l’équipe a travaillé dur pour être d’attaque le jour du match. Vous savez bien que notre dernière qualification en coupe nous a galvanisés. On est déterminés à rester sur notre lancée et réaliser une troisième victoire consécutive.

Comment se présente pour vous ce déplacement chez le leader l’USMA qui veut prendre sa revanche, pour l’avoir sortie de la coupe ?
Le match sera certainement difficile, comme le seront tous les autres matches de la phase retour. Toutes les équipes ont eu à se préparer cet hiver pour revenir avec de meilleures dispositions et réaliser une phase retour à la hauteur. Nous concernant, on a bien profité de la trêve pour recharger nos batteries et nous sommes revenus avec une seule envie : enchaîner des résultats positifs. Ce déplacement chez le leader sera marqué par le retour de certains joueurs blessés, j’espère qu’on fera un grand match.

En coupe, les deux équipes ont dû recourir aux tirs au but, quelle sera la clé du match, demain ?
Le match de demain revêt une importance capitale pour nous. Vous savez que nous voulons récupérer les points perdus lors de la phase aller. La confrontation face à l’USMA, qui la 3e cette saison, sera différente de celle de coupe. On tâchera de rester vigilants, car nous avons bien compris que les Usmistes veulent prendre leur revanche, ils doivent savoir qu’on ne les laissera pas faire.

La JSK est engagée cette saison sur deux fronts, coupe et championnat, comment voyez-vous vos chances de terminer avec un titre ?
Je peux vous dire que nous avons les moyens de réaliser de belles performances dans les deux compétitions dans lesquelles nous sommes engagées. En coupe, on veut vraiment atteindre le dernier tour. En championnat aussi, on veut terminer en apothéose et la JSK doit retrouver la compétition africaine la saison prochaine. A mon avis, avec la richesse de notre effectif, nos chances sont intactes.

Sur le plan personnel, en plus du rôle dans la récupération qui vous est confié, vous arrivez aussi à marquer des buts, quel est votre commentaire ?
Je suis tout d’abord un joueur à vocation offensive. Je fais de mon mieux pour être à la hauteur dans le rôle qui m’a été confié dans la récupération. En attaque aussi, j’essaye d’apporter un plus. Je suis très content d’avoir marqué le but de la qualification en coupe, Honnêtement, je suis très satisfait de mon rendement et je tâcherai de donner encore plus pour mon équipe.

Ce samedi, vos supporters sont attendus en très grand nombre à Bologhine, quel appel souhaiteriez-vous leur lancer ?
On est transcendés par notre public. Je sais que ce samedi aussi, nos fans seront très nombreux à venir à Alger. Nous comptons beaucoup sur leur soutien et sur le terrain, nous devons mouiller le maillot pour gagner. On ira à Alger pour la gagne, rien d’autre.

Le Buteur (31/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Lun 3 Fév - 9:50

Yesli : «Le penalty offert à l’USMA nous a déstabilisés»

Déçu par le résultat final de la partie, le milieu de terrain, Kamel Yesli, estime que son équipe n’a pas démérité. La recrue estivale est convaincue qu’avec moins d’erreurs arbitrales, son équipe pouvait même revenir à Tizi Ouzou avec les 3 points de la victoire. Toutefois, Yesli ne perd pas espoir de voir son équipe revenir sur le podium qu’elle a perdu, et ce, dès la prochaine journée face à la formation de Aïn Fekroun.

En première mi-temps, vous ne vous êtes pas contentés de faire le jeu seulement, puisque vous avez trouvé le chemin des filets en premier, suite à une superbe frappe de Rial. Mais finalement, le score final est de 3 buts à 2 pour l’adversaire. Quel sentiment éprouvez-vous, après ce match fou ?
Déçu, bien évidemment, de ce résultat. Nous avons dominé notre adversaire, mais malheureusement, dominé n’est pas gagné. On s’est fait avoir sur certaines situations de jeu, ce qui nous a coûté cher. C’est vraiment dommage ! Tout ce que je voulais dire, c’est que tout le monde a vu les images à la télé et c’est triste qu’on ait perdu de cette manière.

Faites-vous allusion à l’arbitre de la rencontre ?
Oui, du moment qu’il a accordé un penalty gratuit à l’adversaire. J’étais juste devant Benlamri et j’ai bien vu la faute qui a été commise en dehors de la surface et pas à l’intérieur des 18 mètres. L’arbitre devait siffler un coup franc et pas un penalty. Que voulez-vous faire. C’est ça le football, on n’y peut rien.

Ce penalty était-il le tournant du match pour votre équipe ?
Je ne vais pas aller jusqu’à dire que c’était un tournant pour nous, mais vous savez, ce genre de décision affecte quelque peu notre moral. On est frustrés, du moment qu’on avait l’intension d’empocher les 3 points de la victoire. Nous avons, certes, affronté une bonne équipe de l’USMA, mais on méritait bien mieux que ce résultat. Nous étions vraiment solidaires dans ce match. On est revenus au score et nous aurions même pu bénéficier d’un autre penalty, en seconde période, mais voilà, les choses ne se sont pas passées comme prévue. Dommage !

Ne pensez-vous pas que la JSK a raté une bonne opportunité d’asseoir sa place sur le podium, du moment que les trois concurrents directs ont été freinés, eux aussi, à savoir l’ASO, le MCA et le CSC ?
Ce n’est pas de notre habitude de suivre les résultats des autres clubs. On est, par contre, persuadés d’une chose, que si on gagne nos matchs, on sera devant. Je sais que ce soir (entretien réalisé samedi, ndlr) on a poussé pour essayer de revenir avec un résultat positif, mais malheureusement, on a échoué.

Cette défaite risque-t-elle d’influer négativement sur le groupe ?
Non, je ne le pense pas. Cette défaite ne remet rien en question sur le niveau du groupe. Il faut se remettre au travail pour réaliser un bon résultat la semaine prochaine, à domicile. Il faut empocher le maximum de points pour espérer remonter au plus vite.

Le Buteur (03/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 9 Fév - 14:01

Yesli frappe dans l’œil de Halilhodzic !

Présent hier à Tizi Ouzou pour suivre la rencontre de championnat qui a opposé la JSK au CRB Aïn Fekroun, le sélectionneur national s’est certainement arrêté sur les prestations de son défenseur international kabyle Ali Rial et a suivi avec intérêt la performance de l’autre défenseur du club du Djurdjura, Djamel Benlamri. D’autre part, selon des indiscrétions, Halilhodzic a aussi noté avec satisfaction le rendement du milieu défensif des Canaris, Kamel Yesli.

Il avait déjà séduit face à l’USM Alger
Auteur d’une partie époustouflante contre l’USM Alger, Kamel Yesli a réédité la performance, ce samedi, contre Aïn Fekroun. Coché sur le calepin du coach Vahid Halilhodzic, ce jeune joueur, qui a, il faut le dire, tout le temps tiré son épingle du jeu avec la JSK, semble avoir séduit le sélectionneur national.

Il pourrait être la nouveauté contre la Slovénie
Suivi aussi de près depuis quelque temps par l’adjoint Abdelhafid Tasfout, qui avait d’ailleurs accompagné Vahid Halilhodzic hier à Tizi Ouzou, Yesli Kamel serait pressenti pour être du groupe qui sera retenu pour le prochain stage de l’EN avant le match amical contre la Slovénie. A la recherche d’un demi défensif à même d’assumer le rôle de relayeur un peu à la manière de Hassan Yebda, Halilhodzic l’aurait coché parmi les joueurs sélectionnables.

Le Buteur (09/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 9 Fév - 19:13

Yesli épate le sélectionneur Vahid Halilhodzic
Ayant assisté à la rencontre entre la JS Kabylie et le CRB Aïn Fakroun, le sélectionneur nationale Vahid Halilhodzic ne aurait pas fait le déplacement uniquement pour superviser les deux défenseurs axiaux Ali Rial et Belmari. Le Bosniaque serait aussi intéressé et séduit par milieu de terrain Kamel Yesli (25 ans, 21 apparitions, 3 buts) aussi. Ayant eu l’occasion de le voir jouer lors de la rencontre USMA-JSK de la 17ème journée, il n’a pas hésité à se déplacer aussi à Tizi-Ouzou pour confirmer son constat lors de ce match de la 18ème journée entre la JSK et le CRBAF. Alors verra-t-on Kamel Yesli présent lors du prochain stage de l’Equipe nationale le 5 mars prochain ?
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Lun 10 Fév - 14:54

Yesli : «Ça sera une fierté de porter un jour le maillot de la sélection»

Le milieu de terrain offensif émigré, Kamel Yesli, aura été le meilleur joueur sur le terrain face au CRBAF, samedi soir, jusqu’à attirer l’attention de Halilhodzic présent dans la tribune d’honneur. Modestement, Yesli avoue qu’il est très flatté par l’intérêt que lui porte l’entraîneur des Verts et promet de continuer à travailler jusqu’à atteindre tous ses objectifs avec la JSK. Concernant la victoire, Yesli affirme que la solidarité sur le terrain a fini par porter ses fruits. Entretien.

Avec du recul, qu’avez-vous à dire de la victoire arrachée au forceps face au CRBAF, samedi soir à Tizi ?
Honnêtement nous avons trouvé beaucoup de difficultés devant le CRBAF qui a joué dans la majeure partie du temps dans sa zone. L’équipe adverse avait affiché ses intentions de repartir avec le match nul depuis le début du match. Ce qu’il faut retenir, c’est la victoire et les trois points qui nous permettent de revenir sur le podium.

Vous vous êtes pourtant offert de nombreuses occasions en début de match, qu’est-ce qui n’a pas marché, selon vous ?
On a dominé notre adversaire de bout en bout sans pour autant franchir la muraille défensive mise en place. Heureusement pour nous qu’on a gardé notre sang froid jusqu’à la fin du match et surtout avons fait preuve de solidarité entre nous les joueurs jusqu’à la fin avec à la clé ce but inscrit dans les toutes dernières secondes du match. A mon avis, on a, une fois de plus, prouvé qu’on a une force de caractère, c’est très important. On y a cru jusqu’à la fin et on l’a fait, pour moi c’est l’essentiel.

De nombreux observateurs pensent que c’est une leçon à retenir avant le match de coupe face au MCO à Tizi, quel est votre avis ?
A mon avis, avant de penser au match de coupe face au MCO, il faut d’abord penser au déplacement qu’on effectuera à Oran le week-end prochain pour le compte du championnat. On reste sur une victoire qui nous fait gagner des places au classement, il nous sera demandé de la confirmer pour consolider notre position. On est toujours dans la course et nous allons déployer tous nos efforts pour réaliser une grande phase retour. Quant au match de coupe, ça sera également une rude bataille qui s’annonce, mais croyez-moi, nous sommes décidés à aller chercher ce billet qualificatif à l’avant-dernier tour. On a un bon groupe et nous ambitionnons un titre pour la fin de saison.

Vous avez été l’homme du match face au CRBAF, le sélectionneur national présent à Tizi est reparti très satisfait de vous et on parle même de vous chez les verts, quel est votre sentiment ?
Sincèrement, c’est flatteur d’apprendre que j’ai pu laisser une bonne impression et que le sélectionneur pense à moi. Cela me donnera des ailes pour l’avenir et franchement je suis très honoré.

Porter le maillot national reste pour vous un autre objectif que vous comptez réaliser, n’est-ce pas ?
Exactement, comme tout joueur algérien ambitieux, porter le maillot de la sélection de mon pays est un autre objectif et ça sera avec une grande fierté. Je tâcherai de persévérer pour mériter ma convocation. A présent, je garde les pieds sur terre, je continuerai à me donner à fond comme j’ai l’habitude de le faire sur les terrains, les efforts finiront par porter leurs fruits.

Quel est votre mot de la fin ?
Pour cette deuxième partie de la saison, nous avons des objectifs et nous comptons puiser au fond de nos forces pour les atteindre. Nous comptons énormément sur le soutien et l’apport de nos supporters, on veut les voir à Oran très nombreux pour nous soutenir.

Le Buteur (10/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Lun 24 Fév - 14:24

Yesli épate !

Selon les observateurs, la JSK a livré son meilleur match de championnat depuis l’entame de la saison. Motivés à Bloc, les joueurs kabyles n’avaient qu’une seule idée en tête : faire tomber le CRB et offrir aux supporters une belle victoire. Chose promis, chose due ! Comme on s’y attendait, les poulains de Azzedine Aït Djoudi ont débuté le match à 100 à l’heure. Une minute de jeu ne s’était pas encore écoulée que Sid Ahmed Aouedj a raté lamentablement l’ouverture du score. Les occasions se multipliaient et la défense du CRB a fini par  se lâche. Après quelques occasions nettes ratées, le meilleur buteur Albert Ebossé a ouvert le score, à la suite d’un corner de Yesli. Quelques minutes plus tard, le même Yesli adressera un joli centre à Benlamri qui, d’une tête rageuse, doublera la mise. Il est vrai que la JSK a réussi par la suite à aggraver la marque par le même Benlamri, mais ce que nos lecteurs doivent retenir, c’est que le rendement de la JS K s’est nettement amélioré, grâce au milieu de terrain Kamel Yesli qui a secoué ses partenaires. Avec trois buts en championnat et plusieurs passes décisives, l’ancien joueur de Paris FC est devenu une pièce maîtresse du coach Azzedine Aït Djoudi. Le Franco-Algérie, qui avait eu du mal à s’adapter lors de ses premiers jours à la JSK, s’y sent aujourd’hui très à l’aise. A ce rythme, Yesli pourrait facilement prétendre à une place en Equipe nationale, après la Coupe du monde.

Beziouen brille de mille feux
Souvent relégué sur le banc des remplaçants, le Franco-Algérien Farid Beziouen, retrouve progressivement la compétition, suite aux blessures de Messadia et Zabiaa.  L’absence de ces deux joueurs a contraint l’entraîneur kabyle à solliciter Beziouen qui, de l’avis de tous, brille de mille feux à chaque rencontre. Autrement dit, il mérite vraiment d’être reconduit à chaque rencontre, du moment que l’attaque kabyle s’illustre lorsqu’il joue. Avec ses dribles et sa vitesse, Beziouen provoque plusieurs coups francs.

«Si je joue bien, c’est parce que je suis très à l’aise»

Auteur de deux passes décisives face au CRB, le milieu de terrain Kamel Yesli est devenu un élément incontournable de l’effectif kabyle. Interrogé par nos soins, à la fin de la rencontre face au CRB, Kamel estime que les joueurs de la JSK ont tout donné pour décrocher les trois points et faire plaisir aux supporters. Concernant son rendement, Kamel nous a révélé qu’il se sentait très à l’aise.

Félicitations pour cette victoire amplement méritée contre le CRB. Qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?
Je suis très content de cette belle victoire. Que demander de plus ? Une qualification mardi dernier en demi-finale de la Coupe d’Algérie et une belle victoire contre le CRB en championnat, c’est vraiment fantastique. Nous allons faire de notre mieux pour garder cette invincibilité le plus longtemps possible.

Vous avez créé plusieurs occasions en première mi-temps. Ne pensez-vous pas que le score aurait pu être encore plus lourd ?
Tout à fait, on a eu plusieurs occasions, que ce soit en première période ou bien en deuxième mi-temps. Malgré les quelques ratages,  nous avons quand même réussi à mettre trois buts. Comme je viens de le dire, je suis très heureux de cette belle victoire qui tombe vraiment à pic.

Avant la rencontre, saviez-vous que les supporters rêvaient d’une revanche sur cette équipe qui avait battu la vôtre sur le score de sept buts à un, il y a de cela trois ans ?
Oui, nous savions que cette rencontre signifiait beaucoup pour les supporters qui rêvent toujours d’une revanche contre le CRB. Mais n’oubliez pas que ce revers remonte à trois ans quand même. Nous sommes en 2014 et il faut aller de l’avant.

De l’avis de tous, vous avez été l’un des meilleurs joueurs de la JSK sur le terrain, avec notamment deux passes décisives. Un commentaire ?
Si je suis à la hauteur, c’est parce que je me sens bien. Tout le monde me fait confiance et je me sens très à l’aise sur le terrain. Toutefois, je tiens  à dire que je travaille très dur pendant la semaine dans l’espoir d’être à la hauteur et apporter un plus à mon équipe. Hamdoullah, c’est le plus important.

Le président Hannachi estime que vous êtes l’un des meilleurs joueurs de la JSK. Une reconnaissance de la part du président vous fait quoi, Kamel ?
Ça me fait un très grand plaisir, j’en suis honoré. J’espère garder cette forme le plus longtemps possible. Je veux être utile et servir mon équipe à chaque rencontre. Encore une fois, je remercie le président pour sa déclaration.

Vous allez vous rendre à Béjaïa pour affronter la JSMB dans un derby palpitant. Selon vous, seriez-vous capables de revenir avec les trois points sachant que les Béjaouis jouent leur survie en Ligue 1 ?
Certes, nous allons affronter une équipe qui traverse des moments pénibles en championnat, mais un derby reste quand même difficile. La JSMB va certainement tout donner pour gagner à domicile. De notre côté, on doit rester sur notre lancée et seuls les trois points nous intéressent. Nous avons encore une semaine devant nous pour préparer ce match. J’espère qu’on sera à la hauteur.

Le Buteur (24/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par siberian84 Jeu 27 Fév - 13:56

JSK-Yesli : «Match difficile, mais on gagnera»

Pour l’excellent milieu de terrain, Kamel Yesli, le match de samedi prochain sera très difficile devant la JSMB qui souffre en championnat. Cependant, il affirme que la situation de la JSMB ne les intéresse pas et que son équipe partira avec la ferme intention de gagner la partie et de continuer sur sa lancée. Il souhaite la présence en masse des supporters de la JSK, en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus à l’issue de cette rencontre.

[] Kamel YESLI - Page 2 Yesli-1393452622

- Alors Kamel, comment préparez-vous ce derby face à la JSMB ?

- Comme vous le constatez, l’équipe travaille dans une grande sérénité. Nous sommes carrément concentrés sur ce rendez-vous très important pour nous. On ne lésine pas sur les efforts pour être prêts le jour J. on fera tout pour réussir cette sortie en réalisant un bon résultat lors de cette rencontre.

- Votre équipe affiche une belle forme et vous prétendez sûrement à enregistrer d’autres bons résultats…

- Dieu merci, ça se passe bien pour nous et notre objectif est de garder cette dynamique. Les supporters ne cessent de nous soutenir et notre devoir est de leur rendre la pareille. On ne lésinera pas sur les efforts pour réussir toujours de belles performances afin de satisfaire nos fans.

- Comment voyez-vous le match de samedi prochain face a la JSMB ?

- A l’instar de toutes les rencontres qui nous attendent, ce match sera très difficile. Cependant, on ne pense qu’à réussir un bon résultat lors de ce match. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois, on fera le nécessaire pour réussir notre mission.

- La JSMB traverse des moments difficiles vu que les résultats ne suivent pas, ne pensez-vous pas que ce sera peut-être une occasion pour vous d’ajouter un autre bon résultat à votre actif ?

- Comme je l’ai déclaré souvent, la situation des autres clubs ne nous intéresse pas. On s’occupe seulement de nos affaires, en travaillant toujours pour qu’on soit prêts pour chaque rendez-vous. Le plus important pour nous, c’est de bien travailler et de répondre présent le jour de la rencontre. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour revenir avec un bon résultat.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui rêvent de vous voir gagner un titre à la fin de la saison, surtout après les derniers bons résultats enregistrés ?

- C’est grâce a eux que l’équipe a réussi à réaliser ce qu’elle a réalisé ces derniers temps. Ils étaient magnifiques à chaque fois qu’ils viennent au stade et samedi passé, ils ont créé une ambiance formidable. Je leur demande de nous soutenir lors des prochaines rencontres et de notre côté, je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie.

Compétition (27/02/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par siberian84 Dim 9 Mar - 11:35

JSK 1-0 ASOC: Yesli, la perle du Djurdjura

Au four et au moulin. Tel est le constat à faire sur les prestations du milieu de terrain Kamel Yesli. Celui-ci s’impose de manière ostentatoire. Dès l’entame de la saison, il fait déjà parler de lui. A l’occasion du premier match du championnat en déplacement contre le MC El-Eulma, Yesli avait sorti un grand match et marqué deux jolis buts. Il annonce la couleur. Les médias s’y focalisent. Ils décortiquent son jeu. Evoluant sous les feux de la rampe, Yesli ne ferra jamais la grosse tête. Les pieds sur terre, il saura toujours être à la hauteur de ses missions. Récupérateur (sa mission de prédilection), animateur et buteur (en option), ce jeune émigré, engagé au mercato estival, s’avèrera une véritable perle. La Kabylie en profite pleinement. Hier, il était remarquable contre l’ASO Chlef. Son abattage en milieu de terrain sera salutaire pour les Canaris du coach Aït Djoudi. Son jeu est tellement convaincant qu’il ne passe pas inaperçu. Un bijou… kabyle.

Compétition (09/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par siberian84 Lun 10 Mar - 14:06

Yesli : «On a subi une terrible pression avant le match»

Le milieu de terrain Kamel Yesli continue de monter en puissance avec son équipe qu’il est en train de porter très haut. Face à l’ASO, comme à l’accoutumée, il aura été au four et au moulin jusqu’à décrocher cette précieuse victoire qui replace la JSK sur le podium. En fin de match, Yesli, comme tous ses partenaires, était content, voire soulagé. Sur le succès, il nous a déclaré : «Nous sommes contents de cette victoire. Elle est importante, dans la mesure où elle nous fait revenir sur le podium. On a trouvé d’énormes difficultés avant de parvenir à marquer ce but. Aussi, je tiens à révéler que nous avons subi une terrible pression notamment après notre défaite face à la JSMB. Cette pression a beaucoup influé sur notre rendement, néanmoins, on a su faire preuve de solidarité entre nous. Le résultat est là, nous offrons cette qualification à nos supporters.»

«La victoire, c’est pour faire taire ceux qui doutent de notre bonne foi»
Aussi Kamel Yesli, comme tous ses camarades, est affecté par toutes ces rumeurs qui ont gangréné la vie interne du groupe, notamment par ceux qui accusent les capés d’Aït Djoudi d’avoir arrangé le match face à la JSMB : «Nous étions tous affectés pendant toute la semaine par ce qui s’est dit à notre sujet. Cette victoire est venue au bon moment, elle est là pour faire taire ceux qui doutent de notre bonne foi. Nous portons les couleurs d’un grand club et nous donnons le meilleur de nous pour honorer notre engagement.»
--------------------------------------------------------
Yesli ressent des douleurs à la cheville
L’autre élément qui a terminé difficilement le match contre l’ASO Chlef n’est autre que le milieu de terrain, Kamel Yesli. Brillant à la récupération et à l’animation du jeu, le Franco-Algérien souffre d’une légère blessure à la cheville. D’ailleurs, il a été pris en charge par le staff médical juste après la fin de la rencontre. En principe, sa blessure n’est pas méchante et sa présence à la reprise est possible.

«On n’avait pas droit à l’erreur»
Du suspense jusqu’au bout, mais vous avez quand même réussi à décrocher les trois points. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Ce fut un match intense ! Après les incidents de Béjaïa, on s’attendait à ce que cette rencontre soit très difficile. Malgré les nombreuses occasions créées, nous avons eu du mal à mettre un but. Au cours du match, le doute commençait à s’installer. Seulement, je tiens à dire que les joueurs y ont cru jusqu’au bout. Nous avons assuré l’essentiel et c’est le plus important pour nous.

Vous avez affronté un adversaire coriace qui vous a créé beaucoup de problèmes, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Nous avons eu affaire à une très bonne équipe de l’ASO, bien organisée sur le terrain. Pour preuve, ils ont eu quelques occasions nettes de scorer. Heureusement que notre défense et notre gardien étaient vigilants. Désormais, toutes les rencontres qui nous attendent sont difficiles, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Alors que la partie se dirigeait vers la fin, Albert Ebossé obtient un penalty qu’il a transformé dans un moment où tout le monde croyait que le match allait se terminer sur le score de zéro partout. Ne pensez-vous pas que vos coéquipiers y ont cru jusqu’au bout ?
Effectivement, tout le monde croyait que le match allait se terminer par le nul de zéro partout, mais comme je viens de le dire, mes coéquipiers étaient tous persuadés qu’ils allaient trouver la faille et mettre un but. Heureusement, Albert Ebossé était là ! Il a réussi à obtenir un penalty et le transformer avec succès. Cette victoire nous placera à la troisième place, en attendant le reste du parcours. Nous allons faire de notre mieux pour atteindre nos objectifs.

A l’évidence, vous avez joué blessé en souffrant d’intenses douleurs au genou. Pourquoi avez-vous tenu à jouer ainsi ?
Oui, j’ai contracté une blessure au genou, mais je ne voulais pas quitter le stade avant que mon équipe ne marque au moins un but. Malheureusement, vers la fin, je ne pouvais plus me tenir debout. Donc, j’ai réclamé un changement. J’aurais aimé aller jusqu’au bout. Dommage !

Les supporters vous remercient pour votre courage…
Les supporters de la JSK sont formidables et nous sommes là pour leur apporter de la joie. Je ne voulais pas quitter le terrain malgré la blessure, car je savais qu’on allait marquer. Je profite de cette occasion pour leur demander de nous soutenir à fond lors des prochaines rencontres. C’est grâce à eux qu’on a pu décrocher une place sur le podium.

Seriez-vous d’attaque la semaine prochaine contre l’Entente ?
Sincèrement, je ne sais pas encore, du moment que je dois d’abord consulter le médecin. J’espère que ma blessure n’est pas grave, car je voudrais bien jouer contre l’Entente. Ce sera un match très important pour nous, et en cas d’un bon résultat, nous serons plus que jamais proches de réaliser notre objectif.

Le Buteur (10/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 30 Mar - 10:09

Yesli : «Je ne réalise toujours pas que je vais jouer une finale !»

Tout comme l’ensemble de ses partenaires, Kamel Yesli était aux anges après cette belle qualification pour la finale de la Coupe d’Algérie. Yesli estime que dans ce genre de rencontre, peu importe la manière avec laquelle on décroche la victoire. La finalité est que la JSK jouera sa finale et c’est le rêve de chaque joueur qui vient de se réaliser.

La JSK est finaliste de la Coupe d’Algérie. Quelle sont vos impressions après ce match fou ?
Vous l’avez bien défini. C’est un match fou. Ça n’a pas été facile, car on s’est départagés lors des prolongations. C’est ça le charme de la Coupe. Je suis vraiment très heureux de cette qualification. Croyez-moi que je ne réalise toujours pas que nous sommes en finale. C’est vraiment extraordinaire ce qui m’arrive aujourd’hui.

Vous allez jouer la première finale de votre carrière. Vous attendiez-vous à un si bon parcours cette saison ?
Lorsqu’on porte le maillot d’un aussi grand club, on s’attend à réalisé de bons résultats. Cela fait plusieurs mois que l’on travail dur pour améliorer notre jeu. On savait que nous avions un groupe de qualité. On a cru en nos moyens et nous n’avons jamais douté. Je pense qu’aujourd’hui, nous sommes récompensés. C’est avec un énorme plaisir que nous allons prendre part à cette finale. C’est d’ailleurs pour ce genre de sensations que j’ai opté pour la JSK. C’est un club à titres et j’espère que je vais contribuer à un nouveau sacre cette saison.

Vous avez eu beaucoup de difficultés à arracher cette qualification. Au final, êtes-vous satisfait de votre prestation ?
On savait que le match allait très difficile pour la simple raison que nous avons déjà affronté cette équipe de Aïn Fekroune en championnat et sur la pelouse du 1er-Novembre. Nous avions trouvé d’énormes difficultés à les battre. Cette fois, il s’agissait d’un match de Coupe et les choses s’annonçaient différemment. On n’a jamais de favori avant de telles rencontres. Mais avec l’aide de notre public, on est revenus de loin et nous avons marqué le second but dans le meilleur moment. Nous n’avons jamais douté, même lorsque l’adversaire a égalisé. L’idée de l’élimination ne nous a jamais traversé l’esprit !

Le coach vous a aligné comme milieu offensif. Ça n’a pas été difficile pour vous de vous adapter à ce poste ?
Non, du moment que c’est à ce poste que je me sens le plus à l’aise. Lorsque le coach m’a aligné comme récupérateur, j’ai accepté ce choix, car l’équipe avait besoin de mes services à ce poste. Mais maintenant que j’ai la possibilité de jouer devant, je ne la raterai pas. J’espère seulement être plus efficace au milieu, car c’est un poste très important. Je prends plaisir au quotidien et j’essaye de progresser du mieux que je peux pour apporter le plus que l’on attend de moi.

Maintenant que vous êtes en finale, que vous faudra-t-il pour aller chercher ce sacre ?
Nous devons avant toute chose bien nous préparer lors des prochaines semaines. Mais avant, n’oublions pas que nous sommes seconds au classement et que nous devons absolument rester dauphin. C’est la seule manière pour nous d’assurer une qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine. Nous avons encore des matchs difficiles à jouer en championnat et nous allons les préparer convenablement. L’idéal pour nous est de maintenir cette dynamique de victoires.

Le championnat de Ligue 1 Mobilis observera une mini-trêve de 21 jours. Est-ce une bonne chose pour vous ?
Oui, cela nous permettra de souffler un peu. N’oublions pas que nous enchainons des matchs intenses depuis plus de 3 semaines. Heureusement que nous avons bien géré notre forme physique. Maintenant que le championnat connaitra une mini-trêve, c’est à nous d’en tirer bénéfice. On va bien se reposer et faire un premier bilan. Ce sera quasiment un second souffle pour nous avant le déplacement à Larbaâ.

Il sera ce soir sur le plateau de Berbère Télévision
Actuellement à Paris où il passe quelques jours auprès de sa famille, Kamel Yesli sera ce soir invité de l’émission Addal+ de la chaine Berbère Télévision. L’émission, spécialisée en sport, sera diffusée à 20h 30 heure français (19h 30 heure algérienne).

Le Buteur (30/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mer 2 Avr - 9:27

Yesli : «Perdre face au MCA, je n’y pense même pas»

Invité à l’émission Addal Plus de la chaîne satellitaire Berbère Télévision diffusée dans la soirée d’avant-hier, Kamel Yesli a confié que son rêve est de remporter la coupe d’Algérie.

«Perdre la finale, je n’y pense même pas. C’est ma première finale et je ne veux pas la rater. Je me soucie peu de l’adversaire, l’important pour moi est de gagner cette coupe. Peut-être le MCA fera le maximum pour prendre sa revanche, mais on s’attend à ce que le match de la finale soit différent de celui du championnat. On est sur une dynamique depuis la victoire ramenée de Sétif et on tâchera de finir la saison avec un titre. En finale, il n’y aura pas de favori, mais j’espère qu’on remportera cette coupe afin de faire plaisir à nos fans», a souhaité Yesli.

Le piège du MCA, sur les déclarations du staff technique mouloudéen qui a affirmé qu’Yesli constitue la force de la JSK, le milieu kabyle répond avec philosophie. «Il a dit ça juste peut-être dans le but de me déstabiliser. Mais ce qui compte pour moi est de me concentrer sur les matches de mon équipe et sur mon travail. Je suis bien à la JSK et je ne pense même pas à changer d’air.»

5-Juillet, le milieu kabyle n’a pas caché son souhait d’affronter le MCA au 5-Juillet à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie. «J’aurais souhaité jouer la finale face au MCA au 5-Juillet, mais comme ce stade est fermé, on doit se contenter de Blida. Le plus important pour moi est de gagner cette coupe d’Algérie», a-t-il confié.

La C1, très pragmatique, l’ex-pensionnaire du FC Paris a avoué au cours de l’émission Addal Plus qu’il faudrait un miracle pour rattraper le retard qu’accuse la JSK par rapport à l’USMA qui occupe la première place au classement général. «L’USMA possède 11 points d’avance sur nous à 6 journées du baisser de rideau. Il faut être réaliste, elle est bien partie pour remporter le titre. Notre objectif en championnat est de préserver cette deuxième place qualificative pour la Champions League africaine. Si on atteint cet objectif, c’est déjà une belle chose pour nous.»

Le triste derby, Kamel Yesli n’a pas voulu trop s’étaler sur les incidents qui ont émaillé le derby ayant opposé la JSMB à la JSK. «C’est triste ce qui s’est passé à Béjaïa. Ça a dégénéré dans les gradins, mais on  a essayé de faire abstraction de ces incidents.  On a voulu gagner face à la JSMB, mais cette dernière était aussi dans l’obligation de gagner pour ne pas compromettre ses chances de maintien en Ligue 1.»

La fête face au MOB, pour le second derby kabylo-kabyle face aux Crabes, le milieu des Jaune et Vert espère qu’il se déroulera dans un fair-play total et que la fête sera totale. «C’est un match entre deux clubs de Kabylie et on espère que ce sera la fête entre les supporters du MOB et de la JSK.»

Le public, revenant sur le match de la demi-finale face au CRBAF, Yesli estime que la JSK a arraché le billet qualificatif pour la finale grâce au soutien de son public. «C’est la première fois que j’ai évolué devant un stade archicomble. Déjà dans le tunnel, lorsqu’on s’apprêtait à rejoindre le terrain, on a vite compris qu’il y avait beaucoup de monde. Le match était compliqué, mais avec les supporters qui nous poussaient depuis le coup d’envoi, on a réussi à décrocher la qualification dans les prolongations. C’était incroyable d’évoluer devant une telle assistance. Nos fans avaient mis la pression sur l’adversaire, ce qui nous avait permis d’avoir le dernier mot. Après le match, on avait bien fêté notre qualification. Même si on avait évolué à domicile, ce n’était pas évident d’assurer la qualification.»

Le huis clos, en ce qui concerne le huis clos imposé par l’entraîneur Aït Djoudi depuis plusieurs mois, Yesli explique : «C’est pour travailler dans la sérénité. Les supporters doivent comprendre que c’est dans l’intérêt de l’équipe. Certains d’entre eux nous attendaient dans le parking pour prendre des photos souvenirs avec nous.»

L’équipe nationale, pour la première fois depuis qu’on parle de l’éventualité d’être convoqué en équipe nationale, le milieu kabyle affirme : «Tout joueur pense à l’équipe nationale. Je garde néanmoins les pieds sur terre. C’est un objectif, mais j’avoue qu’il y a 6 mois personne ne me connaissait. Il y a des joueurs évoluant dans de grands clubs européens et je sais qu’il n’y a que le travail qui paye.»

Compétition (02/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 2 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum