Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

[9] Albert EBOSSE

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 1 Avr - 13:53

Vers une revalorisation du salaire d’Ebossé !

L’attaquant camerounais, Ebossé, est arrivé à la JSK, l’été dernier. A son arrivée à Tizi, Ebossé a paraphé un contrat de deux ans avec possibilité de prolonger au cas où le club le souhaiterait. Selon les propos tenus par un dirigeant kabyle juste après la qualification en finale, Hannachi n’aurait nullement l’intention de brader son meilleur attaquant, cet été, cela pour réagir à certaines informations qui le donnent partant vers un autre club dès le mois de juin prochain. Bien au contraire, le joueur, qui a brillé pour sa première saison chez les Kabyles, aura droit à une revalorisation de salaire. Les dirigeants kabyles sont unanimes à dire que le compartiment offensif s’est amélioré cette saison et, avec la présence d’un autre attaquant racé la saison prochaine, l’attaque kabyle crachera le feu.

Il est toujours sous contrat, Hannachi ne le bradera pas
L’attaquant camerounais est en train de faire une brillante saison avec la JSK. Du coup, certains agents ont déjà commencé à le proposer à des clubs sans savoir que le joueur est toujours la propriété du club kabyle jusqu’en juin 2015. Du côté de la direction, on se montre sereins et le joueur, qui est toujours sous contrat, n’ira nulle part. Selon un proche du club, le président Hannachi, à la fin de saison, demandera à son attaquant de prolonger son contrat.

Soulever le trophée et une qualification à la C1, ses deux principaux objectifs
Pour sa première saison sous les couleurs de la JSK, l’attaquant, Bodjongo Albert Ebossé, est en train de donner satisfaction. Même s’il est resté pendant quelques matches sans marquer, dans les moments les plus importants, Ebossé a fait parler sa clairvoyance devant les buts, comme en témoigne son rendement face au CRBAF en demi-finale de la Coupe. Dans cette épreuve où il compte deux réalisations, Ebossé ne manquera pas de dire qu’il souhaite soulever le trophée le 1er mai prochain. En championnat aussi, l’attaquant, adulé par les supporters, ambitionne de terminer à la 2e place qualificative à la C1, une compétition qui lui fera découvrir la plus prestigieuse Coupe du continent.

Terminer meilleur buteur du championnat, pourquoi pas ?
L’entraineur Aït Djoudi est très satisfait de son attaquant camerounais, qui en est à son 11e but en championnat et deux en Coupe d’Algérie, et qui souhaite aussi terminer meilleur buteur du championnat. Le dernier but en date a été celui marqué face au CRBAF dans le temps additionnel, qui a délivré un stade plein à craquer, et qui a qualifié la JSK à sa 10e finale. Le recrutement de ce jeune talent est judicieux, et de l’avis de tous les observateurs, Ebossé a encore beaucoup à donner à la JSK.

Ebossé est depuis dimanche au Cameroun !
Deux jours après la qualification de la JSK en finale, la 10e de son histoire qu’elle disputera dans un mois exactement, le 1er mai prochain, au stade Mustapha-Tchaker, face au MCA, Albert Ebossé s’est envolé pour le Cameroun. Profitant des quatre jours de repos accordés par le staff technique, Ebossé a souhaité se rendre chez lui pour se ressourcer, surtout que des échéances très importantes attendent la JSK, avec au menu deux déplacements consécutifs chez le RCA et le CABBA avant de jouer la finale de la Coupe d’Algérie.

Il a demandé l’autorisation pour se rendre au chevet de sa sœur malade
Juste après le match de Coupe face au CRBAF, l’attaquant Ebossé a rencontré Aït Djoudi et Moh Cherif Hannachi, pour leur demander l’autorisation de se déplacer au Cameroun. Ebossé est depuis quelques semaines affecté par la maladie de sa grande sœur et a décidé de profiter de ces jours de repos pour se rendre à son chevet. Ce déplacement fera beaucoup de bien au joueur, notamment sur le plan psychologique, lui qui sera très attendu dès la reprise de la compétition.

Il ne sera pas présent à la reprise, ce mercredi
La première séance d’entrainement prévue demain après-midi risque d’être caractérisée par de nombreuses absences. Les jeunes émigrés Yesli, Si Salem, Bencherif et Beziouen se sont pour leur part, rendus en France. L’attaquant camerounais ne sera pas présent ce mercredi à la reprise des entrainements.?Selon nos informations, il est attendu pour vendredi, ou samedi au plus tard.

Léo (manager d’Ebossé) : «Albert est très satisfait de sa première expérience à la JSK et veut prouver encore»
Le manager de l’attaquant kabyle, Leo, avec lequel nous nous sommes entretenus hier en début d’après-midi, nous dira : «Franchement, je suis très heureux pour mon compatriote Ebossé qui est en train de briller à la JSK. En fait, il est très satisfait lui aussi de sa première expérience et je vous assure qu’il veut prouver encore davantage. Il possède beaucoup de qualités et à la JSK il va encore progresser».

Le Buteur (01/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 3 Avr - 12:19

Ebossé : «Lorsque j’ai marqué face au CRBAF, partout au Cameroun c’était l’explosion de joie»

De Douala (Cameroun), Albert Bodjongo Ebossé ouvre son cœur pour le Buteur : «C’est en battant l’USMA en 16e de finale que j’ai senti que nous finirions en finale»

Juste après la qualification en finale, vous avez été autorisé à vous déplacer au Cameroun pour rendre visite à votre famille, comment vous portez-vous ?
Tout d’abord je vous remercie beaucoup d’avoir pensé à me contacter. Je vous assure que je vais très bien et ma famille aussi. Je ne vous cache pas que ce voyage jusqu’à chez moi m’a fait du bien et me servira beaucoup une fois de retour en Algérie. J’ai profité de ces quelques jours de repos car je sais qu’à mon retour on aura beaucoup de travail, ce qui nécessitera une concentration maximale, du coup j’essaye de profiter au maximum.

Tous vos proches sont très contents de vous, après cette brillante qualification en finale de la coupe d’Algérie, n’est-ce pas ?
Je peux vous assurer que ce n’est pas à Douala, ma ville, seulement qu’ils sont contents de moi et de la JSK mais c’est dans tout le Cameroun. Je vous fais savoir que la dernière demi-finale JSK- CRBAF jouée à Tizi devant un stade archicomble a été suivie en direct ici au Cameroun et après le coup de sifflet final, c’est l’explosion de joie à Douala comme partout au Cameroun. Mes amis et tous mes proches sont très contents de moi. 

Alors on peut dire que la JSK a gagné encore des supporters au Cameroun ?
Ce n’est pas nouveau chez nous. La JSK est un club très connu et médiatisé aussi au Cameroun, franchement je suis très fier de porter son maillot et je tâcherai de briller encore sous les couleurs Jaune et Vert.

Vous étiez l’auteur du deuxième but qui a qualifié la JSK en finale, avec du recul comment analysez-vous le dernier match ?
Ce fut un match très difficile. En tout cas on s’attendait à ce que l’adversaire joue d’une telle façon. Devant un stade archicomble on a compris que nous n’avions aucun autre choix que de gagner et qualifier la JSK à sa 10e finale. Dieu merci on a su garder notre sang froid et avons fait preuve de solidarité sur le terrain surtout qu’avec l’égalisation on devait garder notre concentration totale.

Vous allez jouer dans un mois votre première finale de votre première saison à la JSK, quels sont vos sentiments ?
Je ne peux qu’être fier et content en même temps de jouer ma première finale de coupe d‘Algérie avec mon club. Ce qui se réalise est du bonheur surtout que j’en suis à ma première saison seulement à la JSK. Je ressens une immense joie et je tâcherai de rester serein, concentré pendant toute cette période de préparation car on doit arracher ce trophée. Pour ne rien vous cacher, j’étais très optimiste bien avant.

Comment ça ?
Pour tout vous dire, j’avais senti cette finale il y a longtemps. C’est lorsque nous avons battu l’USMA à Alger en 16e de finale, que j’ai compris qu’avec cette équipe on peut aller encore loin dans cette coupe d’Algérie. Franchement, en battant le tenant, je me suis dis que c’est la voie qui nous mène directement en finale et nous voilà aujourd’hui à 90’ du bonheur et qu’il va falloir bien se préparer pour remporter le trophée.

Vous allez affronter le MCA que vous avez battu il a quelques semaines par le score de trois buts à zéro, comment se présente cette finale, selon vous ?
Vous savez la compétition n’est pas la même et du coup il y aura d’autres sensations et paramètres qu’il faudra prendre en considération. Je pense qu’il nous reste encore un mois pour se préparer donc je préfère ne pas trop commenter ce match, surtout que nous allons d’abord jouer deux ou trois matches de championnat avant de nous déplacer à Blida pour jouer la finale. La seule chose que je puisse vous dire c’est que nous sommes arrivés en finale, l’objectif est de monter sur la tribune pour chercher le trophée. C’est le rêve de tous les joueurs, pas seulement Ebossé.

Le championnat observe une trêve de deux semaines, comment comptez-vous gérer cette période ?
Effectivement nous allons passer deux semaines sans compétition mais il faut savoir que tout un programme de travail est établi par le staff technique pour combler le vide que laissera la compétition. Nous n’allons pas rester inactifs pendant toute cette période, nous allons donc nous préparer pour revenir avec la même dynamique et le même rythme dès la reprise.

Avant la finale, la JSK jouera deux matches de championnat respectivement face au RCA et au CABBA, l’objectif est de préserver la deuxième place ?
Tout à fait, on profitera de cette mini-trêve pour bien préparer les deux prochaines sorties. Ça va être deux matches importants pour nous dans la mesure où nous devons préserver notre 2e place au classement général. Pour ne rien vous cacher, même en championnat, nous avons encore un objectif à atteindre celui de terminer la saison sur le podium. J’estime que c’est une période importante qui nous attend, on doit bien la gérer pour terminer en apothéose.

Après une absence de quelques années, la JSK vise aussi son retour sur la scène continentale pour arracher une qualification pour la coupe d’Afrique, quel est votre commentaire ?
Bien évidemment qu’en plus de la coupe d’Algérie, qui constitue un objectif principal, nous voulons aussi terminer le championnat dans une place qualificative à la compétition africaine. Tous les joueurs rêvent de ça et je vous assure qu’on mettra du cœur pendant cette dernière étape pour concrétiser tous nos objectifs.

Sur le plan personnel, vous êtes à votre 11e but en championnat, 2 en coupe, terminer meilleur buteur de la saison est aussi un objectif que vous souhaiteriez atteindre, n’est-ce pas ?
Pour l’instant je ne m’occupe pas trop de mes objectifs personnels, pour nous le collectif passe en priorité et nous mettons toutes nos énergies au bénéfice de l’équipe. On doit terminer la saison avec un titre et si sur le plan personnel je termine meilleur buteur, croyez-moi que ça sera la cerise sur le gâteau, comme on dit.

Revenons à certaines informations qui ont circulé ces derniers temps et qui font état d’intérêts que vous portent certains clubs étrangers, quel est votre avis à ce propos ?
Honnêtement je ne suis au courant de rien. Pour l’instant je me concentre uniquement sur mon travail à la JSK surtout que nous avons des échéances importantes à jouer. Je ne manque de rien à la JSK, le club avec qui je suis encore lié sous contrat. Je dois aller jusqu’au bout de ma mission avec ce club qui me permet de découvrir de nouveaux horizons. Je suis très à l’aise dans ce club et je n’irai nulle part.

Depuis votre arrivée, vous êtes la coqueluche des supporters kabyles qui vous respectent et qui souhaitent vous voir à la JSK pour une longue période ?
Oui, pourquoi pas. Je vous ai dis que je ne manque de rien ici et c’est grâce aux supporters, aux membres du staff technique et du staff administratif que je me suis vite familiarisé dans cette nouvelle famille. Que les supporters kabyles se rassurent, je n’irai pas ailleurs. Si je me suis dirigé tout droit vers le virage pour dédier mon but au public c’est parce que le 12e homme est en train de jouer un rôle important en cette fin de saison.

Tous ceux qui suivent de près la JSK, attestent qu’avec un peu plus de temps entre vous les joueurs, l’équipe fera encore mal, pensez-vous qu’il va falloir assurer la stabilité pendant longtemps ?
Exactement, le secret ou plutôt la clé de la réussite d’une équipe réside dans la stabilité de son staff et son effectif. Je suis d’accord qu’avec le maintien de l’équipe actuelle, je suis persuadé que nous serons meilleurs à l’avenir. Prenez seulement l’exemple du FC Barcelone, si aujourd’hui ce club a atteint le niveau qu’on connaît, c’est parce qu’il y a une stabilité qui a été assurée.

Quand comptez-vous rallier la ville de Tizi Ouzou ?
Je rentre vendredi. Les responsables sont au courant que je vais rater les deux premières séances d’entraînement avec le groupe. Toutefois, je vous informe que je suis un programme de travail en solo depuis que je suis arrivé ici et à mon retour en Algérie je vais directement reprendre avec le groupe.

La JSK a prévu de jouer un premier match amical ce samedi face à l’IRB Lakhdaria, pensez-vous pouvoir jouer ?
Tout dépendra de mon état de forme après un long voyage. Je préfère attendre jusqu’à mon retour pour voir, C’est au staff technique d’en décider en fonction de ma fraicheur physique.

Le Buteur (02/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 10 Avr - 13:44

Ebossé : «Objectif, reprendre la compétition en force !»

Accosté à l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, l’attaquant de la JSK, Albert Ebossé, a parlé de l’ambiance qui règne en ce moment dans le groupe et évoque les objectifs assignés pendant cette trêve. Selon le buteur des Canaris, les choses sérieuses ont commencé et il va falloir encore bosser dur pour effectuer une reprise de compétition réussie.

La JSK se trouve, depuis mardi après-midi, à Blida, dans le cadre du stage de préparation, comment trouvez-vous l’ambiance qui règne au sein de l’équipe ?
Je peux vous dire que l’ambiance est très positive. Après quelques séances d’entraînement effectuées à Tizi, nous avons rallié la ville de Blida pour poursuivre notre programme de travail. J’estime que tous les joueurs sont conscients de ce qui attendu d’eux. On est mobilisés pour réussir un bon stage et reprendre la compétition en force.

Comment trouvez-vous les conditions de travail ici à Blida ?
Je trouve que nous sommes mis dans de bonnes conditions. La direction et le staff technique ont tout prévu pour que ce stage soit une réussite. Nous avons pris connaissance du programme établi qu’on tâchera d’appliquer comme il se doit.

Certains redoutent que cette trêve freine votre bonne dynamique affichée depuis quelques semaines, quel est votre avis ?
Si nous sommes en stage, c’est justement pour maintenir cette bonne dynamique. Nous essayerons de tirer profit au maximum de ce stage pour conserver notre bon état d’esprit. On a un double objectif à atteindre, on y mettra du cœur pour le concrétiser.

Vous parlez sans doute de la Coupe d’Algérie et de cette deuxième place que convoite la JSK, n’est-ce pas ?
Exactement. Nous sommes en finale de la coupe, et en championnat toujours concernés par une deuxième place au classement général. La coupe est, comme tout le monde le sait, notre principal objectif. Personnellement, je rêve de brandir le trophée pour ma première saison à la JSK. A présent, on n’y pense pas encore, dans la mesure où il reste encore trois semaines pour le grand jour.

Le staff technique a programmé un match amical, ce vendredi (ndlr, demain), face à Koléa, une occasion pour vous de mieux huiler votre dispositif…
C’est une très bonne chose de pouvoir jouer des matchs amicaux en cette période de préparation. Le groupe en a besoin pour rester compétitif et nous les joueurs n’allons pas sentir le vide. Il va falloir profiter au maximum et d’ici notre premier match officiel, je suis persuadé qu’on sera prêts.

Le Buteur (10/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Ven 11 Avr - 23:45

Albert Ebossé pisté par des clubs étrangers
Selon le site spécialisé Footmercato.net, l’attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebossé (24 ans), serait pisté par plusieurs clubs européens. Auteur de 13 buts en 28 apparitions sous le maillot de la JSK (11 buts en championnat, 2 buts en coupe d’Algérie), ses prestations et réalisations n’ont pas laissé indifférents certains recruteurs qui veulent le placer sur le vieux contient.

Plusieurs clubs français (Nancy et Sochaux notamment) et italiens (parmi lesquels le Chievo Vérone) ainsi que les Danois d’Odense et les Israéliens du Maccabi Haïfa le suivent de près depuis plusieurs semaines. Il est lié à la JSK avec un contrat qui court jusqu’à Juin 2015.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Dim 13 Avr - 13:06

JSK : Nancy, Sochaux et Chievo Vérone suivent de près Ebossé

Excellent depuis son arrivée à la JSK au mois de juin dernier, l’attaquant Albert Ebossé, auteur de 13 réalisations toutes compétitions confondues jusqu’à présent, ne cesse d’attirer l’attention de plusieurs équipes en Europe. Selon une information apparue sur le net, le centre-avant camerounais, intéresse plusieurs équipes françaises et italiennes. Alors que Nancy et Sochaux se sont déjà renseignés sur sa situation avec la JSK, le club italien de Chievo Vérone le veut aussi. Seulement, le joueur n’a toujours pas son destin entre les mains, du moment qu’il est toujours sous contrat jusqu’en 2015. Toutefois, il faut dire que le président Hannachi n’est pas prêt à céder son élément en cette période d’autant plus que la JSK ambitionne de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine et un joueur de la trempe d’Ebossé est indispensable. De son côté, Albert Ebossé préfère ne pas évoquer son avenir actuellement, lui qui est plus que jamais concentré sur son équipe laquelle s’apprête à disputer la finale de la Coupe d’Algérie. Il a souvent déclaré qu’il fera son possible pour offrir la JSK un trophée cette saison. Il faut souligner aussi que les Danois d’Odense et les Israéliens du Maccabi Haïfa sont intéressés par le profil d’Albert.

«Actuellement, je me concentre sur la JSK»
Sollicité par nos soins à propos des clubs qui le suivent depuis quelque temps, l’attaquant Albert Ebossé a refusé de nous accorder la moindre déclaration, expliquant qu’il est concentré actuellement sur la finale de la Coupe d’Algérie : «Je préfère ne pas parler de ces intérêts actuellement. Toute mon attention est focalisée sur mon club. Nous avons une finale de Coupe d’Algérie à préparer.»

Le Buteur (13/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Dim 13 Avr - 13:20

JSK : Nancy, Sochaux et Chievo pistent Ebossé

L’attaquant Albert Bodjongo Ebossé est sollicité de partout. Meilleur but des Canaris en championnat avec 11 réalisations, il ne laisse pas indifférent les recruteurs étrangers notamment français.

D’après le site spécialisé français Footmercato.net, l’attaquant camerounais des Jaune et Vert est sollicité par Nancy, Sochaux, Chievo Vérone, Odense (club danois) et Maccabi Haïfa (club israélien)  sont sur ses traces.. Les performances d’Ebossé sous le maillot de la JSK ont attiré l’attention des recruteurs étrangers qui le suivent de près et seraient prêts à passer à l’acte pour l’enrôler dès la fin de saison. Parmi ces clubs intéressés par ses services si on se réfère au site Footmercato, il y a l’AS Nancy Lorraine qui le suit constamment. Voulant bâtir une équipe capable d’aller chercher l’accession la saison prochaine, les dirigeants lorrains ont pensé à lui et ont coché son nom parmi la liste des joueurs à recruter. Cependant, Nancy n’est pas le seul club français, puisque le FC Sochaux le convoite également et souhaiterait le faire signer dès l’intersaison. Mal embarqués pour jouer le maintien, les Doubistes sont prêts à passer à l’action pour retrouver l’élite le plus vite possible. Deux pistes qui pourraient s’avérer intéressantes pour Ebossé en vue d’une aventure professionnelle en Europe.

Italie
Toujours selon la même publication dans le site français, les convoitises ne s’arrêtent pas en France, puisque la formation italienne de Serie A, le Chievo Vérone, suit également le Camerounais et pourrait passer à l’acte à l’issue de la saison. Le championnat italien est l’un des plus relevés au monde et serait là aussi un bon challenge pour Ebossé.

Offres moins tentantes
D’autres pistes existent pour l’attaquant camerounais de la JSK, cependant, elles ont peu de chances d’aboutir, puisque ce sont des pistes exotiques qui ne correspondraient pas à l’ambition du Lion Indomptable. Il s’agit de la formation danoise d’Odense et des Israéliens du Maccabi Haïfa. Autant de pistes pour le buteur de la formation de Djurdjura et ceci à un mois de la fin de l’actuelle saison sportive.

Statistiques
Il faut dire que si les recruteurs et les clubs étrangers s’intéressent à Ebossé, c’est tout simplement parce que le joueur affiche des statistiques affolantes pour sa toute première saison avec les Canaris.

Avec 13 buts toutes compétitions confondues, le fer de lance kabyle affiche une très belle moyenne et est vite devenu une pièce maîtresse du dispositif d’Aït Djoudi. Toujours sous contrat pour encore une saison, il faudra négocier serré avec la JSK pour avoir le joueur. Si le club kabyle parvient à se qualifier à la prochaine Ligue des champions, le laisser partir pourrait s’avérer plus compliquée que prévu.

Lowe (manager d’Ebossé) : «Il y a du vrai, mais on verra avec Hannachi à la fin de saison»
Le manager d’Albert Bodjongo Ebossé, Yene Bouchila Lowe Jean de Dieu, que nous avons sollicité hier pour confirmer ou infirmer l’information rapportée par le site Foot Mercato selon laquelle Ebossé est pisté par Nancy, Sochaux, Chievo Vérone, Maccabi Haïfa et le club danois wOdense, a avoué qu’il y a du vrai dans cette information. Il a néanmoins refusé de s’étaler sur le sujet arguant que la saison n’est pas encore terminée et que son joueur a besoin de concentration pour aider la JSK à atteindre ses objectifs. «Effectivement, plusieurs clubs veulent engager Ebossé la saison prochaine. Il y a du vrai dans l’information rapportée par le site Foot Mercato, mais je ne peux pas vous donner plus de détails, vu que la JSK a des matches importants en cette fin de saison. On attendra la fin du championnat afin de voir avec le président Hannachi. S’il y aura une belle offre et pour la JSK et pour le joueur, c’est au président Hannachi d’en décider, étant donné qu’Ebossé est lié par contrat à la JSK jusqu’à juin 2015», a indiqué le manager de l’attaquant camerounais des Jaune et Vert. 

Si Hannachi est d’accord
Engagé au mois de juin dernier, Ebossé est sollicité de partout en cette fin de saison. Des clubs turcs, saoudiens, tunisiens et émiratis ainsi que des clubs français sont sur ses traces, mais comme il est encore sous contrat, il n’est pas maître de son destin. Il ne peut pas signer dans un autre club sans l’accord préalable du président Hannachi. A cet effet, le manager Yene Bouchila Lowe Jean de Dieu affirme : «On se réunira à la fin du championnat  avec Hannachi et on prendra une décision qui arrange chacune des deux parties. Ce qui est certain, c’est que le dernier mot revient à Hannachi.»

Ne pas perturber Ebossé
En raison des matches décisifs qui attendent la JSK en cette fin de saison, le manager  Yene bouchila Lowe Jean de Dieu ne veut pas perturber son joueur par toutes les offres qu’il a reçues pour lui ces derniers jours. «Sincèrement, je n’ai pas informé Ebossé de toutes les offres pour ne pas le perturber. Son équipe jouera la finale de la coupe d’Algérie et elle a aussi des matches importants en championnat, et pour lui permettre de se concentrer exclusivement sur les rencontres de son équipe, je préfère attendre la fin de la saison pour lui parler de son éventuel transfert en Europe. Les offres ne manquent pas, mais tout sera clair à la fin du championnat», a-t-il ajouté.

Compétition (13/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Lun 14 Avr - 12:53

JSK : Les Kabyles ne veulent pas perdre leur perle !

Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, l’attaquant camerounais de la JSK Albert Ebossé fait l'objet d’intérêt de la part de plusieurs clubs étrangers, notamment du Vieux-Continent. Ses performances à la JSK, depuis qu’il a rallié la Kabylie l’été dernier, ne sont pas restées sans lui valoir des convoitises et actuellement plusieurs agents et autres recruteurs sont sur ses traces. A la JSK, bien entendu, on n'est pas sans savoir que le joueur est pisté de partout et, du coup, on se montre imperturbable et serein sachant que le joueur est encore lié par contrat à la JSK jusqu’en juin 2015 avec option de prolongation au cas où les deux parties se mettent d’accord. Les supporters kabyles sont certes contents que leur attaquant fasse l’actualité et que des clubs huppés d’Europe soient derrière lui, néanmoins, ils ne souhaitent pas le voir partir l’été prochain. En effet, cela fait plusieurs années que la JSK est à la recherche de l’oiseau rare et ce n’est pas au bout d’une saison que le joueur sera transféré à l’étranger. Plusieurs supporters appartenant à des groupes d’ultras ont pris attache avec nous pour affirmer que la direction ne doit pas libérer l’attaquant vedette des Canaris et qu’il doit encore continuer à défendre la JSK pour une autre saison. Mieux encore, les supporters jaune et vert demandent au président Hannachi de négocier et de convaincre son attaquant pour une prolongation de contrat, ce qui permettra à la JSK d’assurer une bonne stabilité de son effectif, condition principale pour que le club retrouve son lustre d'antan.

Ebossé est serein, il a toujours envie de donner plus à la JSK
Les informations qui ont circulé ces dernières quarante-huit heures à propos de l’intérêt que portent plusieurs clubs étrangers à Ebossé, ne semblent pas perturber le joueur qui continue à se préparer dans la totale sérénité. Le joueur, comme à ses habitudes, est hyper concentré sur son sujet et n’accorde pas pour l’instant un intérêt particulier à ce qui se dit çà et là. En d’autres termes, Ebossé mesure l’importance des prochains rendez-vous qui attendent la JSK, notamment la grande finale face au MCA. Selon certains dirigeants à qui Ebossé s’est confié, l’attaquant vedette de la JSK est décidé à honorer jusqu’au bout son contrat estimant qu’il a encore beaucoup à donner à la JSK.

Le Camerounais s’illustre davantage sur le gazon naturel à Blida
Par ailleurs, il est utile de mentionner que lors des deux dernières séances sur la pelouse en gazon naturel du terrain annexe de Mustapha-Tchaker, l’attaquant camerounais Albert Ebossé est en train de faire étalage de tout son talent. A l’instar de plusieurs joueurs qui ont apprécié la qualité de cette pelouse, Ebossé est en train de retrouver ses repères d’attaquant et, durant ces séances, beaucoup de buts sont marqués ce qui rassure davantage le staff technique et tous les dirigeants à quelques jours seulement de la reprise du championnat.

Il a hâte de fouler la pelouse du stade Tchaker, son rêve est de soulever le trophée
Le seul sentiment qui anime actuellement l’attaquant camerounais Albert Ebossé est de conduire la JSK vers son sixième sacre en coupe d’Algérie. A travers ses dernières déclarations, Ebossé est catégorique, il ambitionne de décrocher son premier titre avec la JSK et il a déjà hâte de fouler la pelouse du stade Mustapha-Tchaker. L’entraîneur Ait Djoudi a placé tous ses espoirs sur son attaquant et espère le voir trouver le chemin des filets le 1er mai prochain. Toute la Kabylie est derrière son Ebossé et croise les doigts pour battre le MCA et offrir au club son sixième trophée de l’histoire.

Le Buteur (14/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Ven 25 Avr - 21:47

[9] Albert EBOSSE - Page 5 20140433

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Sam 26 Avr - 17:48

Ebossé : « Que nos supporters se rassurent. En finale, ils verront un tout autre visage de la JSK ! »

La JSK a ratée son retour à la compétition après un arrêt d’un mois. Attendiez-vous à cette défaite ?
Bien sur que non, mais je pense que nous avons raté notre début de match. Pourtant, on était déterminé à réaliser un bon résultat ici à Larbaâ. Dommage que nous nous sommes incliné. Toutefois, je garde un brin d’optimisme car j’estime que nous avons eu une bonne réaction en seconde période en marquant 3 buts.

Le fait que la JSK ait encaissé 3 buts en l’espace de 25 minutes de jeu n’est-il pas inquiétant ?
Comme je viens de vous le dire, nous avons très mal débuté cette rencontre. On été cueillis à froid par l’adversaire. D’ailleurs, je reste convaincu que si nous avions bien gérer notre premier quart d’heure, on aurait certainement réalisé un bien meilleur résultat. Maintenant, il faut tourner la page car nous avons un match historique à jouer ce jeudi.

Justement, ne craigniez-vous pas que ce résultat influe négativement sur le moral du groupe à quelques jours de la finale ?
Non, je ne le pense pas. Les matchs ne se ressemblent pas. C’est à nous de le prouver maintenant. On essayera de faire de notre mieux pour dédier cette coupe à nos supporters. Je tiens même à les rassurer. Ils n’ont aucune raison de craindre notre prestation en finale. Ce jeudi, vous verrez un tout autre visage.

Grâce à ce doublé, vous devenez le meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations. Satisfait jusque là ?
Je ne vous cache pas que j’aurai certainement mieux savouré mon but si on avait remporté ce match. Désormais, il n’a plus aucune valeur à mes yeux. Quant au fait que je sois buteur du championnat, je dirai que c’est encourageant sans plus. Je ne me focalise pas sur mes prestations personnelles. L’important est qu’on atteint nos objectifs cette saison.

Le Buteur (26/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 29 Avr - 17:28

[9] Albert EBOSSE - Page 5 20140443

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 22:48

[9] Albert EBOSSE - Page 5 20140510

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Dim 4 Mai - 17:26

Ebossé : «Aksas est faible techniquement et physiquement !»

L’objectif principal de la JSK cette saison s’est évaporé, après la défaite concédée en finale de la Coupe d’Algérie face au Mouloudia, jeudi dernier. Les joueurs étaient en larmes au coup de sifflet final, mais celui qui n’arrivait pas à digérer cette défaite, c’est l’attaquant Albert Ebossé. Ce dernier, qui a perdu sa première finale, n’a pas trouvé les mots pour s’exprimer, lui qui voulait à tout prix offrir aux supporters un nouveau trophée. Interrogé par nos soins, le lendemain de la rencontre, Bondjongo estime que la JSK possède une grande équipe et que la saison prochaine sera meilleure.

48 heures après votre défaite en finale de la Coupe d’Algérie, comment est le moral ?
Ce n’est pas la joie ! C’est difficile de perdre une finale de Coupe d’Algérie. Nous avons réalisé un excellent parcours depuis le début de la compétition. En finale, nous n’étions pas dans notre jour. Le Mouloudia n’a pratiquement rien fait, mais il a eu le dernier mot. C’est ça le football, il faut apprendre et avancer.

Que s’est-il passé au juste ?
Sincèrement, je ne sais pas exactement comment nous avons perdu. Comme je viens de vous le dire, nous avons dominé notre adversaire tout au long de la partie. Dommage, l’efficacité nous a fait défaut et la chance a souri au MCA.

Tout le monde est unanime à dire que la JSK méritait largement la victoire, vu votre rendement tout au long de la partie…
C’est la vérité, car nous avons développé un très beau football. Certes, en début de match, nous étions timides. Nous avons pris un but après quatre minutes seulement, mais en seconde période, l’équipe a retrouvé ses repères et nous avons réussi à reprendre les commandes. A force de pousser, nous avons obtenu un penalty et avons remis les pendules à l’heure. La suite, vous la connaissez…

Les observateurs estiment que vous n’étiez pas dans votre meilleur jour, vu votre prestation jugée moyenne. Qu’en pensez-vous ?
Ce n’est pas moi qui n’étais pas dans mon jour, mais je ne recevais pas assez de ballons pour pouvoir percuter et mettre des buts. J’étais pratiquement isolé en attaque et c’était difficile pour moi de faire la différence. A un certain moment, je sortais de la surface de réparation pour demander le ballon et essayer d’animer le groupe.

Le défenseur du MCA, Aksas en l’occurrence, vous a pratiquement provoqué en estimant que vous n’étiez qu’un simple attaquant et que vous n’étiez pas Drogba. Qu’avez-vous à lui dire ?
Sincèrement, je n’ai pas l’habitude de répondre aux joueurs, mais, exceptionnellement, je tiens à dire que le défenseur du MCA est faible physiquement et techniquement. Dommage, je n’ai pas reçu assez de ballons, sinon, je lui aurais montré ce que je suis.

Au moment de récupérer les médailles, vous vous êtes entretenu avec le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua. Que vous a-t-il dit au juste ?
J’ai eu une petite discussion avec le président de la Fédération algérienne de football qui m’a dit qu’il avait eu un entretien avec Aïssa Hayatou et lui avait dit que je méritais une place en équipe nationale du Cameroun.

Même le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, vous a glissé deux mots…
Oui, le Premier ministre algérien m’a encouragé, après notre défaite face au MCA. Il a tenu aussi a me souhaiter bon courage pour la suite de notre parcours et il m’a confié que j’étais un bon joueur.

Avant de conclure, les supporters de la JSK sont abattus après cette défaite. Pouvez-vous les rassurer par rapport à l’avenir de l’équipe ?
Après le coup de sifflet final de la rencontre, c’est aux supporters de la JSK que j’ai pensé, eux qui sont restés plus de six heures dans les gradins pour nous encourager. On leur demande pardon. J’espère qu’on aura une chance de se racheter et les honorer à l’avenir. Toutefois, je tiens à leur dire que nous allons nous donner à fond pour décrocher la deuxième place du classement pour pouvoir participer à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Le Buteur (04/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Dim 4 Mai - 18:27

Ebossé : «Aksas n’est pas un joueur, on le verra bien en coupe de la CAF»

La venue d’Albert Ebossé au mois de juillet dernier a été différemment interprétée au mois de juillet dernier. Certains ont douté de lui avant même de le voir à l’œuvre, en arguant qu’un attaquant racé n’opte pas pour le championnat malaisien. Doté d’un bon gabarit et d’une force mentale extraordinaire, Ebossé n’a pas tardé à se mettre en valeur. Marquant but sur but, il est devenu le chouchou des supporters kabyles. Il a inscrit 13 buts en 25 matches et il est bien parti pour finir meilleur buteur du championnat. Faisant l’objet de plusieurs convoitises, le Camerounais préfère se concentrer sur les matches de son équipe que de penser à son éventuel transfert en Europe.

Vous avez perdu la finale de la coupe d’Algérie devant le Mouloudia d’Alger, comment avez-vous vécu cet échec ?
J’avoue que la défaite a été difficile à digérer. On a joué mieux que le MCA, malheureusement la chance nous a tournés le dos. Ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne, mais une finale se gagne. Je dirai que malgré cette défaite, on a gagné en expérience. Je tiens aussi à rendre hommage à nos nombreux supporters qui nous ont soutenus avant et après le match.

D’aucuns s’accordent à dire que le MCA a eu de la chance…
Effectivement, la chance a été avec les Mouloudéens. Mais comme je vous l’ai déjà dit, la finale se gagne. Notre déception est immense, mais on ne doit pas céder au fatalisme, surtout qu’on a un deuxième objectif à atteindre, celui d’assurer la deuxième place qualificative pour la Champions League africaine.

Vous avez étouffé le Mouloudia d’Alger en deuxième mi-temps et dans les prolongations, mais la chance n’a pas été de votre côté…
On a mal commencé la rencontre, mais je crois qu’en deuxième mi-temps, on est revenus en force. On a étouffé l’adversaire, mais la chance a souri aux Mouloudéens.

Tout le monde pense que l’arbitre vous a privé de deux penalties…
Vous savez, je suis un joueur qui respecte toujours les décisions de l’arbitre. Toutefois, je crois que lors de la finale face au MCA, l’arbitre n’a pas sifflé deux penalties en ma faveur. C’est tout le monde qui estime que le referee nous a privés de deux penalties. Il a aussi sifflé un hors-jeu sur l’action de Mekkaoui. Je l’ai bien vu, mais l’arbitre avait sifflé un hors jeu inexistant et les images de la télévision le prouvent. Je n’aime pas critiquer les arbitres, mais celui qui a arbitré la finale doit se remettre en cause.

Contrairement à la plupart des joueurs algériens, au lieu de protester contre les décisions de l’arbitre, vous étiez allé vers lui pour lui serrer la main, alors qu’il vous a accordé un carton jaune très sévère…
Je respecte toujours les décisions des arbitres, même lorsqu’ils se trompent. Pour le carton, je l’ai pris du bon côté, même si tout le monde a vu que le défenseur du MCA m’a ceinturé. S’agissant de la main que j’ai serrée à l’arbitre, ça fait partie de moi. C’est ça le professionnalisme. Je crois que l’arbitre va revoir le match et il se rendra compte qu’il a omis de siffler deux penalties en ma faveur.

Il y a eu des interventions musclées de la part d’Aksas…
Aksas n’est pas un joueur. Ce n’est pas lui qui fait la force du Mouloudia d’Alger. On verra bien l’année prochaine en coupe de la CAF, s’il va tenir son rôle en défense.

Aksas a trop usé de l’antijeu, n’est-ce pas ?
En football, il y a des règles à respecter et ça n’a pas été le cas pour Aksas. Je sais bien que si j’étais mis en évidence, ce n’est pas cette défense du Mouloudia d’Alger qui va me saisir.

Ne pensez-vous pas qu’Aksas méritait l’expulsion ?
Je partage l’avis de ceux qui disent qu’Aksas devait être expulsé. Il a commis une faute dangereuse sur Yesli, mais il n’a pas été sanctionné par l’arbitre de la rencontre. Mais au risque de me répéter, la décision revenait à l’arbitre et on devait la respectait.

Même votre président a déclaré sur la radio nationale que l’arbitre a non seulement privé la JSK de deux penalties valables, mais il a omis d’expulser deux joueurs du Mouloudia d’Alger…
Le président Hannachi a entièrement raison. Il n’est pas le seul à dire une chose pareille, puisque tous ceux qui ont vu ou suivi le match sur le petit écran s’accordent à dire que la JSK a été privée de deux penalties et qu’un joueur comme Aksas devait écoper d’un carton rouge.

Attendiez-vous à ce que l’arbitre siffle un penalty en faveur de votre équipe à une minute de la fin du temps réglementaire, alors qu’il avait fermé les yeux sur deux penalties auparavant ?
C’était un penalty valable et pourquoi il ne devait pas le siffler ? Même si une équipe mène 100 à 0 et qu’elle mérite un penalty, l’arbitre doit le siffler.

Vous étiez esseulé au point où vous étiez obligé à chaque fois de revenir derrière pour chercher le ballon…
Ça fait partie du jeu. Je ne devais pas attendre que je reçoive le ballon, c’est pour cela que je revenais derrière pour le chercher. Il fallait que j’apporte un plus à mon équipe.

L’attaquant Mohamed Zaâbiya a réussi à donner du punch au compartiment offensif…
Je sais que Zaâbiya a apporté un plus à l’équipe. Par son intelligence et sa touche de balle, il a donné du jus à l’attaquant. C’est un joueur percutant et sa rentrée a été bénéfique.

Vous avez tenu à réconforter le capitaine Ali Rial à la fin de la séance des tirs au but, cela prouve qu’il y a une solidarité dans le groupe…
Rial est un capitaine vaillant et il n’est pas le premier à avoir raté un penalty. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup. Il ne faut pas le condamner pour avoir raté un penalty. Même Badjio, lorsqu’il était au summum de sa forme, avait raté un penalty lors de la finale de la Coupe du monde face au Brésil.

Vous avez déclaré, il y a quelques jours de cela, que vous n’allez parler de vos contacts à l’étranger qu’après la finale de la coupe d’Algérie, qu’avez-vous à nous dire sur ce sujet maintenant ?
Tout ce que je peux dire est que je suis un joueur de la JSK et qu’on a encore un objectif à atteindre, celui de finir la saison à la deuxième place. Même si certains clubs s’intéressent à moi, je reste concentré sur les matches de mon équipe.

Votre message pour le public kabyle…
Je remercie tous les supporters pour leur soutien indéfectible. On aurait aimé leur offrir la coupe d’Algérie, malheureusement, la chance nous a tournés le dos. Je leur dirai de croire encore en nous et qu’on fera tout pour assurer la deuxième place.

Compétition (04/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Dim 11 Mai - 21:01

[9] Albert EBOSSE - Page 5 20140528

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 13 Mai - 21:54

[9] Albert EBOSSE - Page 5 20140530

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par handis le Mer 14 Mai - 15:01

Albert Ebosse est le meilleur des mauvais…
Meilleur buteur( Des penalties)….
Jeu de tete en deca de la moyenne…il a marque un seul but contre Setif de la tete..
il n'est pas opportun…il manque du flair
La bonne qualité qu'il a c'est qu'il travaille durant le match, il court , gene les adversaires, il cree les espaces, il joue bien sans ballon...

Zaabia se place bien en attaque, il est toujours a l'affut…mais il n'a pas un bon jeu de tete malgré la taille qu'il a…et il est court physiquement…

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par Bofartato le Mer 14 Mai - 15:34

lol vous ete jamais content hain :p pour le faible milieux offensive que nous avons je trouve pas mal que nous avons le meilleur buteur du championnat sachant que l'USMA qui et 1er nous surpasse on but marqué mais pourtant le meilleur buteur et ébossé

pour zaabia tu a résumer mais comme j'ai dit je pense qu'il faudra lui laisser plus de temps et mieux le préparé car il fait deja de belle chose alors qu'il n'est pas a 100%
l'an dernier ziaya a était nul trop nul avec l'USMA il allé le libéré âpre il on dit non on le garde et sans sa blessure il aurai pu prétendre dans les meilleur buteur car cette année il a cartonner et il nous a mie un doublé donc gardons ebossé et zaabia et renforçant le milieux offensive l'an prochain je sens que zaabia et ébossé vont encore plus cartonner
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par handis le Mer 14 Mai - 15:41

Milieu Offensive ??
Déjà il y 'a Yesli, Raiah, Sedkaoui
Yesli avec sa bonne technique et vision de jeu, il peut facilement assumer le rôle du meneur de jeu...

La JSK a besoin de quelqu'un dans le couloir droit…Remache a lui seul ce n'est pas suffisant…Benziouen n'a pas eu un rendement régulier

A Gauche il, y'a Bencherifa qui est Excellent… IL y'a Aiboud,Mekkaoui,Aouedj qui sont bon aussi

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par Bofartato le Mer 14 Mai - 18:14

handis a écrit:Milieu Offensive ??
Déjà il y 'a Yesli, Raiah, Sedkaoui
Yesli avec sa bonne technique et vision de jeu, il peut facilement assumer le rôle du meneur de jeu...

La JSK a besoin de quelqu'un dans le couloir droit…Remache a lui seul ce n'est pas suffisant…Benziouen n'a pas eu un rendement régulier

A Gauche il, y'a Bencherifa qui est Excellent… IL y'a Aiboud,Mekkaoui,Aouedj qui sont bon aussi
lol tu plaisante hain.. raiah et dans la recup il me semble non? et c'est pas avec des yesli sedkaoui et raiah que nous allons bien joué la C1 ou C2 et c'est pas avec eu non plus que l'an prochain on va cartonner....moi je parle d'un vrai milieux....une offensive de qualité...lorsque je voie les milieux de l'ESS et de l'USMA je me dit que nous somme loin...et l’Afrique et encore plus redoutable que L'USMA et l'ESS et on va le voir très vite l'ESS et tomber dans un groupe maghrébin...
non je pense qu'il nous faudrait mieux comme milieux et il ya le choix en Algérie et en Afrique
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par handis le Mer 14 Mai - 19:32

Non Non Non Ya Bofartato….
La cohesion, ca prends du temps…
Je vois en Sadkaoui,Yesli et Rayah un bon trio au milieu du terrain…Mais dans le football moderne Le milieu repose aussi sur les couloirs droit et gauche……il n'y a plus d'ailier droit et d'ailier gauche , ils doivent remplir le milieu du cote droit et gauche lorsque l'équipe defends et s'écarter vers les ailes lorsque l'équipe lance une offensive..

Vous me parler de l'USMA et ESS …je suis d'accord avec toi …mais il faut voir leurs equipes ESPOIR…..
C'est en equipe ESPOIR qu'on forme et qu'on tisse cette cohésion, parceque les joueurs jouent 2 ou 3 années ensemble…avant de se faire promouvoir en senior…

La JSK soit qu'on n'a pas le budget pour avoir une Bonne equipe ESPOIR et un bonne equipe Senior…soit c'est de la négligence …et on fait achat/vente en equipe senior…..

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par Bofartato le Mer 14 Mai - 20:48

handis a écrit:Non Non Non Ya Bofartato….
La cohesion, ca prends du temps…
Je vois en Sadkaoui,Yesli et Rayah un bon trio au milieu du terrain…Mais dans le football moderne Le milieu repose aussi sur les couloirs droit et gauche……il n'y a plus d'ailier droit et d'ailier gauche , ils doivent remplir le milieu du cote droit et gauche lorsque l'équipe defends et s'écarter vers les ailes lorsque l'équipe lance une offensive..

Vous me parler de l'USMA et ESS …je suis d'accord avec toi …mais il faut voir leurs equipes ESPOIR…..
C'est en equipe ESPOIR qu'on forme et qu'on tisse cette cohésion, parceque les joueurs jouent 2 ou 3 années ensemble…avant de se faire promouvoir en senior…

La JSK soit qu'on n'a pas le budget pour avoir une Bonne equipe ESPOIR et un bonne equipe Senior…soit c'est de la négligence …et on fait achat/vente en equipe senior…..
je dirait de la négligence et de l'incompétence l'ESS non plus n'a pas les moyen mais leur équipe espoirs joue toujours les 1er rôle que ce soie du u-15 au u-21 (si tu regarde le classement ta toujours l'USMA 1er et l'ESS 2eme et la JSK et au milieux voir dans les dernier..)zetchi du paradou aussi n'avais pas les moyen mais il a décider de lancer un projet ambitieux et pourtant il n'a pas une grande renommer...et la JSK ne manquera pas d'aide et de soutiens si elle décide de le faire..mais le probleme c'est quel le fera pas...hanachi a gouté au pouvoir de la coruption..et il tien pas a perdre sa place...il passe sont temps a accuser les autre et trouver des excuse pour nous faire fermé les yeux sur la crise que la JSK subis depuis plusieurs année deja...

oui il faut une cohésion...mais l'ESS a su conquérir des titre avec une équipe toute neuve...les 3 joueur que ta cité sont tout juste moyen..et donc pour les pousser a travailler plus il faudra leur crée de la concurrence....et pour avoir plusieurs choix et avoir le meilleur possible il faux recruté dans le compartiment offensive et encore une foi j'ai cité des nom interessant tel que yahia-chefi ou derrag qui connaissent bien la maison et qui on fait vibrai la Kabylie dans le passé...sans conté d'autre joueur pas mal

je pense encore une foi que notre salut se situe dans la formation...mais avant cela il nous faudrait une équipe qui tien la route...mais encore une foi j'ai toujours tenue une position (que khalef avais la même que la mienne) 60 a 70% des enfant du club et 3 a 4 recrut qui sois de vrai perle....de ce fait on économisera beaucoup d'argent et on aura une équipe monstrueuse
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 15 Mai - 16:36

Ebossé : «Ce qu’on a vécu face au MOB est pire que ce qu’on a subi face à la JSMB»

Le derby entre le MOB et la JSK s’est terminé en queue de poisson suite aux incidents survenus après le premier but des Jaune et Vert signé Mohamed Zabiaa. Les supporters béjaouis, qui n’ont pas digéré cette réalisation, ont tenté par tous les moyens de chasser les dirigeants de la JSK du stade avant de s’en prendre à Azzedine Aït Djoudi lequel a été touché par un projectile. A la fin de la rencontre, nous avons pris attache avec l’attaquant Albert Ebossé pour recevoir ses impressions. Emu, le Camerounais nous dira avoir vécu « un véritable cauchemar ».

Après votre victoire à domicile contre l’USMH, vous vous êtes rendus à Béjaïa pour affronter le MOB. Comment s’est déroulée la partie ?
Tout à fait, après notre belle victoire acquise à domicile contre l’USMH, nous avons décidé d’enchaîner avec une troisième victoire consécutive. Pour preuve, nous nous sommes donnés vraiment à fond aux entraînements, rien que pour parvenir à rentrer avec les trois points. Malheureusement, on a été à deux doigts de réaliser cet objectif. Seulement, on a craqué en encaissant le but égalisateur dans les dernières minutes de la rencontre.

Malgré la forte pression que vous avez subie, vous avez quand même réussi à ouvrir la marque après trente minutes de jeu. Un commentaire ?
Certes, nous avons subi une énorme pression, mais tout a commencé après notre but. Les supporters du MOB n’ont pas apprécié le fait que leur équipe soit menée au score. Donc, ils ont essayé de nous perturber. La partie a dépassé son cadre sportif et c’est vraiment décevant ! C’est grave d’en arriver là à cause d’un match de football.

Alors que l'on se dirigeait vers la fin du match, vous avez encaissé un but égalisateur qui vous a scié certainement les jambes, n’est-ce pas ?
Oui, on aurait aimé revenir avec les trois points d’autant plus que nous avons résisté à la pression du MOB pendant pratiquement toute la rencontre. Dommage ! On a pris un but dans les dernières minutes. Je pense que ce n’était pas possible de revenir avec une victoire dans de telles circonstances. C’était vraiment impossible à jouer.

Qu’avez-vous à dire sur les incidents survenus pendant et après le match ?
Comme je viens de le dire, ce n’est pas bien qu’on arrive au point de jeter des cailloux et des projectiles à cause d’un match de football. A ma connaissance, les supporters des deux équipes entretiennent de très bonnes relations depuis toujours. Alors je me demande pourquoi en arriver là. Personnellement, je suis déçu.

Cela ne vous a-t-il pas rappelé ce qui s’est passé contre la JSMB ?
Tout à fait ! Dès que ça a commencé, je me suis vite rappelé ce qui s’est passé face à la JSMB. Mais croyez-moi, face au MOB c’était encore plus grave. Pour preuve, même notre entraîneur a été touché par un projectile.

Comment voyez-vous le reste du parcours ?
Ce sera très difficile car on doit impérativement assurer deux victoires lors des deux derniers matchs. Nous avons encore une chance de réaliser notre objectif pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. On va toutefois attendre un faux pas des Sétifiens.

Etes-vous au courant que Farès Hamiti a inscrit son 13e but de la saison ?
Je l’ai déjà dit, je ne joue pas pour devenir meilleur buteur du championnat mais pour aider mon équipe à gagner ses matchs. Cependant, je vais essayer de rester sur cette lancée et mettre encore des buts lors des deux derniers matchs. Et dans le cas où je décrocherais le titre de meilleur buteur, ce serait quelque chose de magnifique pour moi.

Le Buteur (15/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 21 Mai - 14:52

JSK : Le Club Africain prêt à débourser 300 000 euros pour avoir Ebossé

Grâce à ses 17 buts marqués cette saison, l’attaquant Albert Ebossé est au centre d’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis. Mais cela ne s’est pas limité uniquement dans le championnat national, puisque nos voisins tunisiens entendent déjà parler de lui. Et c’est par le biais des agents de joueurs que des dirigeants de clubs tunisiens se sont penchés sur la îste du Camerounais. D’après la même source d’indiscrétion, l’un des plus grands clubs en Tunisie, à savoir le Club Africain, a manifesté son souhait de s’attacher les services du meilleur buteur d’Algérie cette saison. Un proche du club tunisien nous a confié que les dirigeants du Club Africain sont en train de se renseigner sur Ebossé et veulent même entrer en contact avec son agent, pour lui faire une offre, tout en souhaitant bien évidement que les dirigeants kabyles collaborent, du moment que Bodjongo est sous contrat avec la JSK. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du Club Africain sont prêts à mettre le paquet pour racheter la lettre de libération du joueur. C’est ainsi que nous avons appris que le club tunisien est prêt à débourser 300 000 euros, pour s’attacher les services du joueur.

L’Espérance de Tunis entre en course
Cela fait plusieurs années que nos voisins tunisiens suivent de très près les performances des joueurs évoluant dans le championnat national, après avoir réussi à enrôler Yannick N’Djeng, Youcef Belaïli et Abdelmoumen Djabou. D’après la même source d’information, l’Espérance de Tunis est aussi entrée en course pour s’attacher les services d’Albert Ebossé. Il faut dire que les 17 buts qu’il a inscrits jusque-là, car il reste encore un match à disputer, ont convaincu les dirigeants de l’Espérance. Toutefois, aucune offre officielle n’a été faite au club kabyle.

Hannachi s’oppose à son départ
Selon le président Hannachi, l’attaquant camerounais Albert Ebossé est intransférable cet été. C’est ce qu’il a d’ailleurs confié à ses proches. Et pour cause, le boss kabyle, qui aspire à ce que son équipe aille le plus loin possible la saison prochaine en compétitions locale et africaine, ne peut tout de même pas se passer des services du meilleur buteur de la Ligue 1 Mobilis. Une décision qui devrait décourager ceux qui envisageaient de négocier avec le joueur.

Le Buteur (21/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par Bofartato le Mer 21 Mai - 20:25

rachid_as a écrit:JSK : Le Club Africain prêt à débourser 300 000 euros pour avoir Ebossé

Grâce à ses 17 buts marqués cette saison, l’attaquant Albert Ebossé est au centre d’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis. Mais cela ne s’est pas limité uniquement dans le championnat national, puisque nos voisins tunisiens entendent déjà parler de lui. Et c’est par le biais des agents de joueurs que des dirigeants de clubs tunisiens se sont penchés sur la îste du Camerounais. D’après la même source d’indiscrétion, l’un des plus grands clubs en Tunisie, à savoir le Club Africain, a manifesté son souhait de s’attacher les services du meilleur buteur d’Algérie cette saison. Un proche du club tunisien nous a confié que les dirigeants du Club Africain sont en train de se renseigner sur Ebossé et veulent même entrer en contact avec son agent, pour lui faire une offre, tout en souhaitant bien évidement que les dirigeants kabyles collaborent, du moment que Bodjongo est sous contrat avec la JSK. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du Club Africain sont prêts à mettre le paquet pour racheter la lettre de libération du joueur. C’est ainsi que nous avons appris que le club tunisien est prêt à débourser 300 000 euros, pour s’attacher les services du joueur.

L’Espérance de Tunis entre en course
Cela fait plusieurs années que nos voisins tunisiens suivent de très près les performances des joueurs évoluant dans le championnat national, après avoir réussi à enrôler Yannick N’Djeng, Youcef Belaïli et Abdelmoumen Djabou. D’après la même source d’information, l’Espérance de Tunis est aussi entrée en course pour s’attacher les services d’Albert Ebossé. Il faut dire que les 17 buts qu’il a inscrits jusque-là, car il reste encore un match à disputer, ont convaincu les dirigeants de l’Espérance. Toutefois, aucune offre officielle n’a été faite au club kabyle.

Hannachi s’oppose à son départ
Selon le président Hannachi, l’attaquant camerounais Albert Ebossé est intransférable cet été. C’est ce qu’il a d’ailleurs confié à ses proches. Et pour cause, le boss kabyle, qui aspire à ce que son équipe aille le plus loin possible la saison prochaine en compétitions locale et africaine, ne peut tout de même pas se passer des services du meilleur buteur de la Ligue 1 Mobilis. Une décision qui devrait décourager ceux qui envisageaient de négocier avec le joueur.

Le Buteur (21/05/2014)
il partira a coup sur l'an prochain la JSK n'a plus le choix ou elle se lance dans la formation ou elle trouve des gros investisseur pour rivaliser avec les grand sur le plan financier c'est pas normal que nos plus gros salaire touche 180 a 200 million max n’importe quel grosse cylindré pourrait nous prendre nos joueur encore une foi kan je voie le MCA qui aligne 400 pour un joueur sa me donne mal a la tête
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 21 Mai - 20:37

Ebossé est entrain de négocier une prolongation

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Albert EBOSSE - Page 5 Empty Re: [9] Albert EBOSSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum