Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[] Samir AÏBOUD

+2
siberian84
rachid_as
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Mer 27 Aoû - 18:21

Aiboud en regroupement avec l'EN Olympique

L’équipe nationale olympique effectuera un stage  de préparation, du 31 août  au 7 septembre 2014, à Blida, en prévision des qualifications des Jeux Olympiques, Rio de Janeiro  2016.

A cette occasion, l'entraîneur de l’entraineur olympique M. Pierre-André Schurman a convoqué 34 joueurs.

Liste des34 joueurs convoqués pour ce stage :
1. FERHAT Zineddine (USM Alger)
2. MDANI Mohamed Amine (USM Alger)
3. BENKHEMASSA Mohamed (USM Alger)
4. AMRANE Mohamed (USM Alger)
5. BOURDIM Abderrahmane (USM Alger)
6. MEZIANE BENTAHAR Meziane Abderrahmane (USM Alger)
7. TAIB Mohamed (USM Alger)
8. ABDELAOUI Ayoub (USM Alger)
9. DARFALOU Oussama (RC Arba) 
10. FERHANI Houari (RC Arba)
11. SALHI Abdelkadir (ASO Chlef)
12. SALAH Nor Islam (ASO Chlef)
13. ENSAAD Abderrahmane (Oued FEDDA)
14. ZEGHLI KAMEL (JSM Béjaia)
15. SAIGHI Abderrahmane (JSM Béjaia )
16. KACEM Sofiane (JSM Béjaia)
17. BENSAHA Bilel (JSM Béjaia)
18. METHAZEM Oussama (CA Batna)
19.DEKHINET Abderahim Salem (CA Batna)
20. CHERIFI Redouane (CA Batna)
21. MANSOURI Mohamed Amine (CA Batna)
22. AOULMI Hichem (ES Sétif)
23. AMOKRANE Abdelhakim (ES Sétif)
24. ZALAMI Chouaib (AS Khroub)
25. AIBOUD Samir (JS Kabylie)
26. BARKA Mohamed El Amine (ASM Oran)
27. TAHAR Fethallah (ASM Oran)
28. TABTI Larbi (ASM Oran)
29. BELALEM Djamel (ASM Oran)
30. BENKABLIA Mohamed (ASM Oran)
31. AOUINA Mohamed Imed Eddine (DRB Tadjnent)
32. FEKIH Mounir (MC Oran)
33. BOUFLIH Mohamed Islam Borhan Eddine (CABB Arreridj)
34. BENDOUKHA Mohamed Chadli (MC Alger)

Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Mar 2 Sep - 19:09

Aïboud : «Ebossé avait un seul rêve, jouer pour le Cameroun au côté d’Eto’o»

Une semaine après  le décès d’Albert Ebossé, les joueurs de la JSK ont été appelés à reprendre, hier soir, le chemin de l’entraînement. Quelques heures avant la séance, nous avons pris attache avec le jeune Aiboud, lequel n’arrive toujours pas à accepter que son coéquipier soit décédé. A ce sujet,  il dira : «Sincèrement, je n’arrive toujours pas à accepter l’idée qu’Ebossé n’est plus. Je me demande comment on peut reprendre sans lui. Albert me donnait souvent des conseils pour que je décroche un contrat professionnel. Toutefois, il avait un seul rêve : jouer pour la sélection de son pays au côté de son idole,  Eto’o Samuel. Malheureusement, cela ne se   réalisera jamais. Sincèrement, lorsque je me rappelle les bons moments que nous avons partagés, je pleure. Albert est mort mais il restera vivant dans nos cœurs. On ne l’oubliera jamais !».

Le Buteur (02/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Jeu 4 Sep - 10:53

JSK- Aïboud : «Il faut rebondir dès le match face à l’USMBA»

Convoqué en équipe nationale olympique, le jeune Aïboud ne réintégrera le groupe que dimanche prochain. Même s’il n’a pas encore rejoint l’équipe, il pense toujours à elle surtout après tout ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA.

Tellement choqué par la disparition de son équipier Albert Ebossé, Aïboud était incapable de trouver les mots pour décrire sa tristesse et sa déception. Il a eu du mal à se remettre du décès tragique de l’attaquant camerounais qui, faut-il le rappeler, entretenait de bons rapports avec lui. Mais en tant que joueur professionnel, le jeune Aïboud pense que le meilleur moyen d’honorer la mémoire d’Ebossé, qui a perdu la vie après la défaite de son équipe face à l’USMA, est d’enregistrer le meilleur parcours possible. «Je ne peux pas rejoindre l’équipe avant dimanche car je suis toujours avec la sélection. Notre stage prendra fin ce samedi et je réintégrerai le groupe dès le lendemain. C’est vrai que l’équipe est confrontée à une situation très délicate à cause de ce qui s’est passé, mais on doit se remettre au travail. L’équipe a repris les entraînements depuis lundi dernier afin de préparer le prochain match face à l’USMBA. J’avoue que la prochaine rencontre face à l’USMBA ne sera pas une sinécure, car la disparition d’Ebossé a affecté tout le monde, mais on doit rebondir dès la prochaine journée afin de remettre l’équipe sur de bons rails. Ce n’est pas facile de reprendre après ce qui s’est passé, mais on doit faire des sacrifices pour tenter de relever le défi», dira Aïboud. Mis dans le bain par l’ex-entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi en l’occurrence, le jeune Aïboud a été la révélation du championnat la saison dernière en compagnie de Malik Raïah. Il tentera sûrement de confirmer l’étendu de son talent cette saison, surtout que l’entraîneur Hugo Broos lui a accordé sa confiance lors des deux premières journées du championnat. Avec la disparition tragique d’Albert Ebossé, il deviendra sans nul doute une pièce maîtresse sur l’échiquier des Jaune et Vert

Compétition (04/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Ven 19 Sep - 9:41

JSK- Aïboud : «A Bordj ou ailleurs, on doit battre l’ASO»

Le jeune attaquant des Jaune et Vert estime que son équipe est prête pour le match de demain soir. Pour le pur produit de l’école kabyle, jouer loin de Tizi est toujours un handicap pour l’équipe, or, selon lui toujours, la JSK doit battre l’ASO même si la rencontre se déroule à Bordj Bou-Arréridj.

Comment s’est déroulée la préparation pour le match de l’ASO ?
Dans de très bonnes conditions. La victoire de samedi dernier a fait beaucoup de bien aux joueurs comme elle a facilité aussi la tâche à l’entraîneur qui a appliqué son programme à la lettre. On a bien travaillé durant toute la semaine et on sera prêts pour le match de demain soir, c’est le plus important.

La reprise des entraînements s’est déroulée à Tizi…
La JSK est née à Tizi Ouzou et le 1er-Novembre est notre stade. Certes, Albert a laissé sa vie sur ce terrain, mais on doit être professionnels et ne pas trop se focaliser sur ce sujet surtout qu’à Tizi et au 1er-Novembre on est chez nous,  cela veut tout dire à mes yeux.

La rencontre de demain après-midi qui vous opposera à l’ASO se déroulera à BBA…
On aurait aimé jouer à Tizi et sur notre terrain, néanmoins, pour les raisons que tout le monde connaît, on ne pourra pas jouer au 1er-Novembre. Les responsables ont choisi le stade de BBA, nous, en tant que joueurs, on doit battre l’ASO à Bordj ou ailleurs.

Surtout que c’est la JSK qui reçoit lors de cette journée…
Effectivement. On joue à Bordj Bou-Arréridj, c'est-à-dire loin de Tizi, cependant, c’est la JSK qui reçoit, on doit donc gagner cette rencontre coûte que coûte.

Toutefois, votre mission ne sera pas facile devant une équipe de l’ASO qui court toujours derrière sa première victoire en championnat…
Moi, je respecte tous les adversaires et toutes les équipes du championnat. Pour vous dire la vérité, les affaires de nos adversaires ne m’intéressent pas. Tout ce qui m’intéresse et la forme de mon équipe et l’état d’esprit du groupe. Comme je vous l’ai déjà dit, on veut, et pour plusieurs raisons, gagner cette rencontre.

Sur un plan personnel, seriez-vous prêt pour reprendre votre place dans le onze type ?
(Rire). Quel est le joueur qui ne veut pas jouer comme titulaire. De mon côté, je suis prêt et sur tous les plans à prendre part à ce match. Le dernier mot revient à l’entraîneur, moi, je reste toujours à la disposition du staff technique.

Compétition (19/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 22 Sep - 15:27

Aïboud : «Je cravacherai dur pour reprendre ma place de titulaire»

Le jeune attaquant des Canaris a réussi une très bonne entrée au cours du jeu samedi dernier à BBA. N’était le grand talent du portier Salhi, l’attaquant kabyle aurait marqué au moins un but lors du dernier quart d’heure de la rencontre. L’enfant de Tizi Ouzou revient dans cet entretien sur le match nul de son équipe et parle aussi de son avenir et de la concurrence qui règne actuellement en sein du groupe.

Vous avez perdu deux points samedi soir devant l’ASO…
Effectivement, on a laissé filer deux précieux points lors de cette rencontre, pourtant avant le coup d’envoi de la partie, tout le monde au club était décidé à réaliser un grand match et de gagner cette rencontre. Hélas, les choses n’ont pas marché, on doit continuer à travailler et croire en nos chances afin d’aborder nos prochains rendez-vous avec beaucoup de sérieux.

Selon vous, qu’est-ce qui n’a pas marché samedi dernier pour votre équipe ?
Il ne faut pas oublier que nous avons joué samedi dernier à huis clos et à BBA, c'est-à-dire sur un terrain neutre. Pour moi, c’est la principale raison de ce semi-échec.

Mais vous avez raté aussi plusieurs occasions lors de cette rencontre…
En première période de la rencontre, on n’a pas bien joué mais en seconde mi-temps, on a créé pas mal d’occasions, on n’a pas pu marquer, on est très déçu, on a voulu gagner ce match coûte que coûte. On ne peut rien faire maintenant que de demander pardon à nos supporters.

L’inefficacité de l’attaque inquiète vos dirigeants…
Vers la fin de la partie, on est tombé dans la précipitation. On va régler ce problème lors des prochaines séances d’entraînement et on sera à la hauteur lors de notre prochaine sortie en championnat.

Sur un plan personnel, vous avez débuté une nouvelle fois la partie sur le banc de touche…
Que voulez-vous que je fasse. L’entraîneur a fait ses choix, de mon côté, je voulais vraiment jouer dès le départ, je respecte les choix de l’entraîneur.

Vous avez perdu votre statut de titulaire, vous n’êtes pas inquiet pour votre avenir ?
Je suis jeune, je sais qu’avec le travail et le sérieux je vais récupérer ma place de titulaire. Je cravacherai très dur pour être à la hauteur à l’avenir.

Compétition (22/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Jeu 9 Oct - 18:29

Aïboud : «Il faut impérativement réagir face au MCEE»

Samir Aïboud, le jeune international espoir de la JSK, s’envolera ce matin avec la sélection olympique à Doha (Qatar) dans le cadre de la double confrontation amicale que disputera notre sélection des olympiques les 11 et 14 du mois d’octobre en cours face à son homologue qatarie. Aïboud nous révèle dans l’entretien qu’il nous a accordé que la préparation pour les JO de Rio se déroule comme il se doit et son ambition et celle de tout un pays est de voir l’emblème national flotter encore au Brésil. Concernant la JSK, Aïboud estime que le club est tenu de réagir dès la reprise de la compétition en allant chercher un bon résultat à El Eulma.

Comment se déroule la préparation avec la sélection olympique ?
Je vous assure que la préparation se déroule dans de bonnes conditions. Honnêtement, nous sommes mis dans d’excellentes conditions pour effectuer un stage digne de ce nom. Les choses vont très bien et pour moi personnellement, je suis déterminé à réaliser une bonne préparation surtout que c’est la trêve en championnat national et du coup, je dois être au top dès la reprise.

Vous allez vous déplacer aujourd’hui au Qatar pour disputer deux matchs amicaux face à la même sélection qatarie, un commentaire ?
Exactement, nous allons nous déplacer au Qatar pour jouer une double confrontation amicale. Avant tout, c’est un exercice pour nous après quelques jours de stage, ensuite c’est une bonne chose de disputer des matchs internationaux en amical. Franchement, ça sera pour nous un test en prévision de nos prochaines échéances.

L’objectif est la qualification aux Jeux olympiques de Rio-2016, vous y pensez certainement…
Oui, absolument, nous pensons aux JO du Brésil où l’Algérie doit être présente. Notre groupe est composé de jeunes joueurs talentueux qui n’ont d’ambition que de conduire le pays vers cette compétition internationale. La rigueur et le sérieux dans le travail vont assurément nous conduire vers ce résultat.

Revenons à la JSK, le championnat observe une trêve de quinze jours, l’équipe se prépare à Tizi et se déplacera aussi en Egypte pour un match amical…
Nous suivons au quotidien l’actualité de notre club. Je sais que la préparation a commencé à Tizi et qu’un déplacement est prévu en Egypte pour jouer un match amical. C’est une très bonne chose pour le groupe de se frotter à une grande équipe africaine comme le Zamalek, c’est un bon test avant la reprise de la compétition officielle. Je pense que malgré les absents, notamment les internationaux, cela ne risque pas d’influer sur le rendement, car dans l’équipe, il y a plusieurs éléments qui vont profiter de l’occasion pour démontrer leurs qualités. Je leur souhaite bonne chance.

Au retour de la compétition, la JSK effectuera un déplacement à El Eulma pour affronter le MCEE, comment se présente ce match, selon vous ?
Après une amère défaite lors de la précédente journée face à la JSS, nous sommes tenus de réagir dès le prochain match et peu importe l’adversaire. Pour vous dire, le match ne sera pas facile face à une équipe du MCEE très coriace, notamment chez elle et devant son public.  Pour nous, les choses seront bien claires, on ne doit plus continuer à perdre des points.

On vous laisse le soin de conclure…
Ce que je dois dire, c’est qu’il ne faut pas oublier que nous avons traversé une crise, une véritable tragédie après la mort d’Ebossé. Franchement, il a été difficile pour nous de reprendre les entraînements, voire la compétition, sans lui. A présent, nous commençons petit à petit à retrouver nos marques sur le terrain, vous remarquez que la cohésion est très forte, nous sommes mobilisés et solidaires pour permettre à la JSK de rester en haut du tableau malgré les conditions.

Vous voulez parler des sanctions, n’est-ce pas ?
Oui, tout à fait, la JSK a écopé de lourdes sanctions. Jouer sans nos supporters nous pénalise trop. Nous faisons de notre mieux pour résister à cette situation difficile, le plus important, c’est cette solidarité qui caractérise le groupe et qui fait heureusement notre force. Nous sommes décidés à démontrer que la JSK restera toujours debout, en dépit de toutes les circonstances.

Le Buteur (09/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Mer 12 Nov - 18:33

Après avoir effectué des examens médicaux
Aïboud : «Je reprendrai dans quelques jours»


Samir Aïboud a été victime d’une blessure à la cheville lors du match de la 7e journée face au MCEE. Depuis, le joueur ne s’est plus entraîné. Contacté par nos soins hier en fin de journée, il nous a affirmé que son état de santé va mieux. «Je viens d’effectuer des examens médicaux. D’après le médecin, il n’y a rien de grave dans ma blessure», nous a-t-il dit. Interrogé quand est-ce qu’il reprendra le travail, il dira : «Je reprendrai dans quelques jours. Dieu merci, je me sens beaucoup mieux qu’avant. Pourtant, les blessures à la cheville tardent à guérir, mais en ce qui me concerne, ça va beaucoup mieux.» Le joueur en question devrait donc incessamment reprendre. Après plusieurs semaines d’absence, ce jeune (21 ans) milieu de terrain de la JSK devra s’adapter au rythme d’entraînement du nouveau staff technique avec lequel il n’a toujours pas travaillé.

Compétition (12/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 17 Nov - 14:40

Ligue I : Samir Aiboud, attaquant de la JSK
«Je veux jouer le derby»


Le jeune attaquant Samir Aiboud reprendra l’entraînement aujourd’hui.

En dépit du fait qu’il ne s’est pas complètement rétabli de sa blessure, le joueur en question souhaite jouer vendredi face au MOB. A propos de la rencontre, il avoue que la rencontre sera très difficile mais qu’il reste toutefois confiant quant aux chances de son équipe de réaliser un bon résultat vendredi prochain et se racheter après le dernier faux pas face à l’ESS.


La Dépêche de Kabylie : Comment est votre état de santé Samir ?
Samir Aiboud : Dieu merci mon état s’est nettement amélioré, même si je ne suis pas encore à 100% de mes moyens. J’ai effectué une écographie hier  et je dois reprendre le travail demain lundi (entretien réalisé hier après-midi NDLR). Je ferai de mon mieux pour que être présent lors du derby du week-end prochain

Vous paraissez déterminé à ne pas rater ce match face au MOB…
En effet, je veux jouer ce match et aider mon équipe dans cette rencontre très importante pour nous. Néanmoins, cela dépendra de l’évolution de mon état de santé et de la décision du coach bien évidemment. J’espère de tout mon cœur que je serai présent vendredi sur le terrain. J’ai raté plusieurs matchs et mon souhait et de reprendre la compétition officielle dès ce derby.

Sinon, comment voyez-vous ce derby face au MOB très attendu par les deux galeries ?
Il s’agit d’un derby et cela veut tout dire. C’est un match qui opposera deux équipes qui prétendent à jouer les premiers rôles et on s’attend à ce qu’il soit très disputé sur le rectangle vert. Tous les joueurs sont motivés et inchaalah les supporters assisteront à une belle rencontre. En ce qui nous concerne, il est clair que nous partirons avec la ferme intention de gagner la partie. Notre équipe reste sur un semi échec face à l’ESS et nous ferons de notre mieux pour nous racheter à l’occasion de cette rencontre. Certes notre mission ne sera pas facile, toutefois nous ferons le maximum pour gagner le match et ajouter une autre victoire à notre actif.

A quelques journées seulement de la fin de cette première phase, comment voyez-vous les matchs restants ?
Tous les matchs restants seront très difficiles pour toutes les équipes. Pour ce qui nous concerne, nous évoluerons match par match, tout en tentant de glaner le maximum de points possible. Avec le travail, nous serons à la hauteur de la confiance placée en nous. Nous possédons un bon groupe et avec le soutien de tout le monde la JSK réalisera ses objectifs inchaalah.

On vous laisse le soin de conclure…
Je saisis cette occasion pour lancer un appel à nos supporters de rester toujours derrière leur club. Vendredi prochain, je suis persuadé qu’ils viendront en masse pour nous soutenir lors de ce derby face au MOB car nos fans ne lésinent jamais sur les efforts pour nous soutenir à chaque fois. Je leur demande d’encourager le club tout au long de la partie et je leur promets que nous allons tout faire pour les satisfaire. Inchaalah nous gagnerons cette partie et leur dédierons une belle victoire.

DDK (17/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 17 Nov - 16:11

Aïboud a repris la course hier soir

Blessé lors de la rencontre de son équipe devant le MCEE, le jeune attaquant des Jaune et Vert a raté le clasico mais aussi la rencontre devant l’ESS. Pis encore, Aïboud raterait aussi le grand derby de la Kabylie programmé pour vendredi prochain. Le joueur a repris la course hier soir mais il ne sera pas prêt à 100% pour la rencontre de vendredi. Le pur produit de l’école de la JSK a passé plus de deux semaines à l’infirmerie. Aïboud est appelé à récupérer ses moyens physiques d’abord avant de réintégrer le groupe et comme il ne reste que quatre jour pour ce big match, Aïboud ne pourrait pas récupérer tous ses moyens pour cette rencontre. Enfin, le dernier mot reviendra à François Ciccolini, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert.

Compétition (17/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Ven 28 Nov - 16:49

JSK : Aïboud de retour dans le onze

L’attaquant Samir Aïboud sera sans nul doute titularisé demain face au CRB. Blessé depuis la rencontre face au MCEE, il a renoué avec la compétition vendredi dernier face au MOB.

Il n’a joué que quelques minutes à Béjaïa, mais a créé quand même le danger. L’entraîneur François Ciccolini ne pouvait pas risquer avec lui vu qu’il était resté plusieurs jours sans entraînement. Mais comme il s’est remis totalement de sa blessure, tout porte à croire qu’il jouera d’entrée demain face au Chabab. Son absence s’est répercutée négativement sur l’équipe qui n’a gagné qu’un seul des 4 derniers matches. Par sa vivacité, il sera d’un bon apport pour l’équipe kabyle qui n’a été que l’ombre d’elle-même lors de la dernière rencontre. Ne rechignant pas à l’effort pour être à la hauteur des attentes placées en lui, le jeune Aïboud a réussi à devenir une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris malgré le renforcement de l’effectif par plusieurs joueurs au mois de juin dernier. Ciccolini a d’ailleurs averti ses joueurs au début de semaine en leur disant qu’il ne comptera que sur ceux qui mouillent leur maillot. En principe, Aïboud jouera d’entrée, sauf si le Corse change d’avis à la dernière minute.

Compétition (28/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Dim 7 Déc - 13:05

Il ne jouera pas le match de la coupe
Aïboud suspendu


Le jeune attaquant des Jaune et Vert ne sera pas concerné par le match de la coupe d’Algérie de samedi prochain. Aïboud, qui a raté déjà pas moins de trois rencontres de son équipe en championnat pour cause de blessure, ratera cette fois-ci une sortie de l’équipe pour cause de suspension. Le jeune joueur des Jaune et Vert qui est entré vendredi passé à la 83’ à la place de Kamel Yesli a pris un carton jaune, le quatrième depuis le début de championnat, un carton synonyme donc de suspension automatique. Voilà donc une mauvaise nouvelle pour Aïboud, ce dernier commence à retrouver son niveau et commence à séduire Ciccolini, mais malheureusement pour lui, il ne jouera pas le week-end prochain. Par contre, l’entraîneur en chef de l’équipe phare de la Kabylie pourra récupérer Youcef Khoudja lors de ce match de la coupe.

Compétition (07/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Sam 13 Déc - 11:01

Aïboud : «La qualification est obligatoire»

A la fin de la séance d’entraînement, nous avons joint l’attaquant Samir Aïboud pour nous parler de ce match de Coupe d’Algérie que les Canaris doivent absolument gagner. Selon le jeune centre-avant, la JSK, après tout ce qu’elle endure depuis quelques temps, n’a pas besoin d’un échec en coupe. D’après lui, la qualification est plus qu’obligatoire.

Tout d’abord, décrivez-nous l’ambiance qui règne au sein du groupe  quelques heures avant le match de coupe face au CRBDA ?
L’ambiance est magnifique au sein de l’équipe notamment après la victoire acquise face au RCA. Les joueurs ont plus au moins retrouvé le moral et évité à la JSK de chuter encore dans le classement. Je pense que la préparation de cette rencontre face au CRBDA s’est déroulée dans les meilleures conditions possibles.

Comment s’annonce pour vous ce rendez-vous devant une modeste équipe, faut-il le dire ?
Ecoutez, les rencontres de Coupe d’Algérie ont toujours été difficiles quel que soit l’adversaire. Du coup, nous devons prendre cette équipe du CRB Dar El Beïda très au sérieux car on doit à tout prix arracher la qualification. Une défaite sera synonyme d’une élimination directe et je ne pense pas que cela va arranger nos affaires.

Ne pensez-vous pas que vous avez été gâtés par ce tirage en ce premier tour ?
Je ne pense pas que ce tirage constitue un avantage pour nous du moment que toutes les équipes qui ont atteint ce tour possèdent des chances de se qualifier. Donc, il ne faut pas faire trop de calculs. Il faut gagner, point barre.

Plusieurs joueurs vont devoir faire l’impasse sur cette rencontre, un commentaire ?
Je pense qu’on n’a pas trop le choix que de préparer cette rencontre avec les moyens du bord. On aurait aimé être au complet, mais dommage. Je tiens à dire que nous sommes habitués à jouer avec un effectif amoindri depuis quelques temps. Evitons de trouver des excuses, il faut se qualifier.

En l’absence de Kerrar et Fergane, votre titularisation est quasi certaine. Etes-vous prêt ?
Effectivement, il se pourrait que je retrouve ma place de titulaire à l’occasion de cette rencontre. Il faut dire que je respecte les choix du coach. Et s’il compte me faire confiance, je ne le décevrai pas. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur et essayer de mettre au moins un but.

Après ce match de coupe, vous allez vous rendre à Lavigerie pour défier le leader du championnat, l’USMH en l’occurrence. Que pouvez-vous dire là-dessus ?
Tout d’abord, je préfère ne pas parler de cette rencontre du moment que nous sommes beaucoup plus concentrés sur la Coupe d’Algérie. Je tiens seulement à dire que le match face à l’USMH est très difficile et que nous allons le préparer convenablement. On aura suffisamment de temps pour récupérer les joueurs blessés et mettre en place le schéma approprié.

Le Buteur (13/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 14:46

Aïboud : «J’ai accouru vers Labbane pour lui dédier mon but car il m’a fait confiance»

C’est un retour à la compétition gagnant du milieu de terrain Aïboud qui aura été égal à lui-même face au MCEE. Relégué sur le banc par le Corse Ciccolini, Aïboud revient, sous la coupe du duo Labbane-Hamenad, dans le onze de fort belle manière. Auteur du second but de son équipe, Aïboud a contribué à cette brillante qualification en huitièmes de finale de Dame coupe. A la fin de la série des tirs au but, Aïboud nous a livré cet entretien.

C’est la grande joie, après cette qualification en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie…
Je ne vous cache pas que nous sommes très heureux d’avoir arraché cette belle qualification face à une équipe du MCEE très coriace et qui n’a pas voulu lâcher jusqu’à la série des tirs au but. On a vraiment cru en nos moyens, malgré les conditions dans lesquelles  notre préparation s’est effectuée. On est venus à El Eulma avec beaucoup d’absents, mais on a prouvé toute notre volonté pour passer ce tour. Honnêtement, nous avons fourni de gros efforts pour venir à bout de notre adversaire.

Tous les présents attestent que la JSK était supérieure au MCEE qui a pourtant joué avec les atouts du terrain et du public ; un commentaire ?
Il est vrai que l’adversaire a eu l’avantage de recevoir le match sur son propre stade et en présence de ses supporters, mais nous avons aussi prouvé que nous sommes solides en déplacement. Je crois que nous l’avons prouvé à plusieurs reprises cette saison. On a commencé le match en force avec cette première réalisation de Khoudja. L’égalisation du MCEE ne nous a pas empêchés de continuer à presser jusqu’à inscrire le second but.

Même avec une deuxième égalisation du MCEE, à quelques minutes du temps réglementaire, on a constaté que vous avez maintenu le rythme…
Tout à fait, on a mal digéré le penalty accordé à l’adversaire, à quelques minutes du coup de sifflet final de la rencontre. Mais comme je vous l’ai dit, on était déterminés à gagner ce match. On a tenu bon pendant les prolongations. Je tiens à féliciter le courage de notre portier Doukha qui aura été l’homme du match sans conteste. Il nous a sauvés de plusieurs occasions de but nettes. Lors de la série des penaltys, même si la chance joue un grand rôle, je reconnais que nous étions plus concentrés et efficaces. Le meilleur dans le match a gagné, je pense que notre qualification est largement méritée.

Vous revenez dans le onze kabyle, après plusieurs semaines d’absence ; comment vous sentez-vous ?
Je pense que ma blessure ne m’a pas empêché de travailler pour revenir très vite à la compétition. Même après mon rétablissement total, j’attendais toujours qu’on me fasse appel. Je n’ai pas arrêté de travailler pendant toute cette période. Je remercie les membres du staff technique qui m’ont fait confiance pour ce match capital. Je pense avoir donné le meilleur de moi-même pour arracher cette belle qualification.

Vous revenez en force, en témoigne ce but digne de celui d’un renard des surfaces, quel est votre commentaire ?
Je ne vous cache pas que j’ai bien suivi l’action dès le début et j’avais comme le pressentiment que le portier Ousserir allait lâcher le cuir. J’ai suivi le ballon que j’ai mis au fond des filets. Je suis content d’avoir marqué ce but qui me poussera à travailler davantage. On a maintenant un autre match, le dernier de la phase aller à préparer, nous ferons de notre mieux pour terminer sur une bonne note.

Vous avez fêté votre qualif’ avec vos supporters ; quel est votre sentiment ?
Nos supporters ont beaucoup contribué à cette qualification. Malgré les conditions dans lesquelles nous nous trouvons, ils sont toujours là à nous encourager. Je les félicite et nous allons continuer sur cette même lancée pour leur offrir encore de la joie.

Vous avez dédié votre but à l’entraîneur Labbane ; pourquoi lui spécialement ?
En toute sincérité, j’ai tenu à dédier mon but à l’entraîneur Labbane qui m’a fait confiance dans ce match de coupe, après plusieurs semaines sur le banc. C’était une manière pour moi de le remercier. Je n’ai jamais perdu l’espoir de revenir à la compétition et je pense avoir donné le meilleur de moi-même sur le terrain. La qualification est le fruit des sacrifices de tous les joueurs. Maintenant, à nous le CSC,  on doit absolument gagner notre dernier match de la phase aller.

Le Buteur (29/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par melka Lun 29 Déc - 15:51

Je trouve qu'il est bon ce joueur, je ne comprend pas pour quoi ciccolini ne lui faisait pas confiance.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 16:03

melka a écrit:Je trouve qu'il est bon ce joueur, je ne comprend pas pour quoi ciccolini ne lui faisait pas confiance.

Parce que le joueur gesticulé des fois aux entrainements, ça ne plait pas au Corse Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par Dégage Hannachi Lun 29 Déc - 20:23

rachid_as a écrit:
melka a écrit:Je trouve qu'il est bon ce joueur, je ne comprend pas pour quoi ciccolini ne lui faisait pas confiance.

Parce que le joueur gesticulé des fois aux entrainements, ça ne plait pas au Corse Wink

Donc, il doit arrêter de gesticuler. Surtout pas avec un corse Very Happy Very Happy
Malheureusement l'algérien est un grand chialeur de nature. Il ne doit pas y avoir de remplaçants dans les équipes algériennes. On doit agrandir nos stades pour jouer 23 contre 23.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 21:55

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:
melka a écrit:Je trouve qu'il est bon ce joueur, je ne comprend pas pour quoi ciccolini ne lui faisait pas confiance.

Parce que le joueur gesticulé des fois aux entrainements, ça ne plait pas au Corse Wink

Donc, il  doit arrêter de gesticuler. Surtout pas avec un corse Very Happy Very Happy
Malheureusement l'algérien est un grand chialeur de nature. Il ne doit pas y avoir de remplaçants dans les équipes algériennes. On doit agrandir nos stades pour jouer 23 contre 23.

on va inventer le Rugby à 23 Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par Dégage Hannachi Mar 30 Déc - 2:21

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:

Parce que le joueur gesticulé des fois aux entrainements, ça ne plait pas au Corse Wink

Donc, il  doit arrêter de gesticuler. Surtout pas avec un corse Very Happy Very Happy
Malheureusement l'algérien est un grand chialeur de nature. Il ne doit pas y avoir de remplaçants dans les équipes algériennes. On doit agrandir nos stades pour jouer 23 contre 23.

on va inventer le Rugby à 23 Very Happy

Avec des présidents-entraineurs, ainsi, tout le monde trouvera son compte. Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Ven 2 Jan - 15:39

Aïboud : «Il faut bien se préparer pour un retour en force»

Comme à ses habitudes, le jeune milieu de terrain kabyle, Samir Aïboud, aura été égal à lui-même. Mercredi soir, il a honoré la confiance placée en lui par le staff technique contribuant à la victoire face au CSC. Les Kabyles ont arraché une brillante victoire qui fait grimper le club à la sixième place, se rapprochant considérablement du podium. A la fin de la rencontre, ce joueur s’est dit satisfait de ce succès de fin de la phase aller, tout en donnant rendez-vous aux supporters à la reprise.

La JSK termine la phase aller avec une victoire précieuse, quel est votre commentaire ?
On est vraiment contents de cette victoire. C’est un match difficile qu’on a joué face à une équipe du CSC très solide. Dieu merci, on a été efficaces en gérant bien la partie. Les joueurs ont donné le meilleur d’eux sur le terrain pour terminer cette phase aller avec un succès. Pour moi, c’est un résultat qui confirme notre bonne santé, en attendant la phase retour.

Les joueurs étaient déterminés à gagner ce match, en dépit de l’absence du public, avouez que ça n’a pas été facile ?
Ce n’est pas uniquement face au CSC, mais la situation dure depuis le début du championnat, notamment avec ces lourdes sanctions qui nous ont été infligées. On a vraiment trouvé les pires difficultés à jouer devant des gradins vides. On a profité des matchs à l’extérieur pour glaner des unités précieuses tout en emportant certains à domicile. Avec toutes ces difficultés, nous terminons quand même au milieu du tableau avec une qualification en coupe, ce n’est pas rien.

Donc, selon vous, le bilan est positif…

Franchement, avec toutes les conditions que tout le monde connaît, on peut dire que le bilan est pour l’instant positif. On a réussi à remonter au classement et nous sommes qualifiés en huitième de finale de la coupe. Maintenant, il y a une trêve et on doit se préparer pour revenir en force à la phase retour. Je suis convaincu qu’on a les moyens de réaliser de belles choses lors de la seconde partie du championnat.

Les supporters étaient contents à la fin de ce match et ont tenu à fêter l’évènement avec les joueurs, lesquels attendent avec impatience leur retour dans les gradins, quel effet cela vous fait ?
Nos supporters sont vraiment à féliciter. Malgré le huis clos, certains d’entre eux font le déplacement pour nous attendre à l’extérieur et nous féliciter quand on gagne et nous encourager, tout en nous remontant le moral quand on perd. Je sais qu’ils attendent encore beaucoup de nous. De notre côté, nous tâcherons de rester mobilisés et travailler comme il se doit à la trêve hivernale. On attend avec impatience que la sanction soit levée pour qu’ils reviennent au stade et nous encourager. On ne peut plus continuer sans eux.

Sur le plan personnel, c’est la grande forme que vous affichez depuis votre retour à la compétition, quel est votre sentiment ?
Tout d’abord, je tiens à remercier le staff médical qui m’a bien pris en charge lors de ma convalescence. Je suis revenu rapidement à la compétition. Aussi, le staff technique en place m’a fait confiance face au MCEE dans un match important de la coupe et je pense avoir bien saisi l’occasion. Je me sens très bien et je tâcherai de maintenir ma forme, voire travailler davantage pour être toujours au mieux.

Le Buteur (02/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Ven 27 Fév - 16:31

Aïboud : «On ira là-bas afin d’arracher la victoire»

Comment est le moral du groupe après avoir décroché une qualification en Coupe d’Algérie ?
L’ambiance est très bonne au sein du groupe. On travaille sérieusement aux entraînements afin de rester en pleine forme. En tout cas, dans le groupe tout va pour le mieux surtout après la qualification que l’on a arrachée dans le cadre de la Coupe d’Algérie ; on pourra ainsi espérer aller le plus loin possible dans cette compétition. Quant au prochain match, je peux vous dire que l’on part motivés à fond, car on veut, mais aussi ont doit arracher une victoire et revenir avec les trois points mis en jeu samedi.

Lors du match aller, la JSS vous a battus….
Oui, certes, on a été battus à la fin de la rencontre sur une  contre-attaque et par le plus petit des scores. On aurait pu éviter cette mésaventure, car c’était bête comme défaite. Maintenant, on doit oublier cela et se tourner vers la rencontre de samedi afin d’aller chercher la victoire. En même temps, lors de la phase aller du championnat, le club n’allait pas très bien. On a manqué d’efficacité et on n’avait pas réussi grand-chose, surtout après tous les évènements qui se sont déroulés. Maintenant, on est de retour à un meilleur niveau et dans une meilleure forme. Je peux vous dire que samedi ce ne sera pas la même histoire. Notre seul mot d’ordre est de gagner et revenir avec les trois points qui seront très utiles pour nos objectifs.

Justement, comment voyez-vous le prochain match ?
Ce sera un match difficile certainement, car nos adversaires jouent aussi pour leur survie en Ligue 1 Mobilis. Ils vont donc tout donner lors de ce match afin de ne pas laisser les trois points leur échapper à domicile. Ils comptent donc sur un carton plein chez eux. Cependant, je peux vous affirmer que l’on ne va pas là-bas pour faire du tourisme ; si on fait le déplacement, c’est seulement afin d’arracher la victoire et de revenir avec les trois points qui vont avec. On est bien déterminés à prendre notre revanche. Ni une défaite ni un score nul ne nous arrangera, ont veut la victoire et l’on fera tout pour. On a besoin de ces trois points afin de s’éloigner un peu plus de cette zone rouge. On veut assurer le maintien le plus tôt possible avant la fin de la saison. Et pour cela, je peux vous dire que l’on est bien déterminés à faire le  maximum.

La rencontre de samedi se déroulera à huis clos, qu’en pensez-vous ?
On va jouez à Béchar, donc le huis clos nous arrange fortement. On sait  bien qu’ils ont un public difficile, donc ce sera un plus pour nous. Il faut dire que l’équipe n’est pas très en forme depuis maintenant un certain moment, on va essayer d’en profiter afin de revenir avec le meilleur résultat possible. En plus, une victoire à Béchar fera certainement le plus grand bien au groupe, mais surtout à notre public, qui a su nous soutenir tout au long de la saison même si l’on est passés par des moments difficiles.

Compétition (27/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 16 Mar - 13:29

L’entraîneur rassure Aïboud

Relégué sur le banc depuis l’entame de la phase retour, l’attaquant Samir Aïboud pourrait retrouver sa place dans les matches à venir. L’entraîneur Jean-Guy Wallemme l’a d’ailleurs rassuré après la rencontre face à l’ESS en lui déclarant qu’il lui donnera sa chance lors des matches restants. Ayant constaté que son attaquant n’est pas du tout satisfait de son statut de remplaçant, l’entraîneur français a eu une longue discussion avec lui. Auteur de belles prestations la saison dernière avec Azzedine Aït Djoudi, Aïboud a été freiné dans son élan cette saison à cause des blessures et des choix des entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique des Canaris depuis l’entame du championnat. L’entraîneur Wallemme aura du mal à gérer son effectif, vu que certains joueurs comment à remettre en cause ses choix. Il veut satisfaire tout le monde en promettant à tous les joueurs de leur donner leur chance d’ici la fin de la saison, mais ce n’est pas évident surtout que l’équipe est menacée plus que jamais par la relégation.

Compétition (16/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Ven 8 Mai - 12:15

Aïboud : «On respecte le Chabab, mais les trois points resteront à Tizi»

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert à le vent en poupe ces derniers temps. En plus de sa belle prestation devant le MOB, il a réalisé deux bons matchs amicaux avec l’EN olympique. L’enfant de Tizi Ouzou estime que le match de demain soir sera très difficile pour son équipe, mais il ne jure que par les trois points.

Comment s’est déroulée la préparation de votre équipe pour le match de demain soir ?
D’une manière générale, on a bien préparé ce rendez vous. Le staff technique n’a rien laissé au hasard. Et puis, une excellente ambiance régnait au sein du groupe durant toute la semaine. Le moral est au beau fixe. Tout baigne dans l’huile pour nous à la veille de cette rencontre.

L’équipe est donc prête pour ce rendez vous…
Il n’y a aucune raison pour qu’on ne soit pas prêts pour cette rencontre. On est prêts et sur tous les plans ; on doit faire alors le nécessaire sur le terrain pour gagner.

Justement, comment se présente cette rencontre pour vous ?
On est en fin de saison, chaque équipe fait le maximum pour ajouter des points à son compte. Le CRB est aussi dans le même pétrin que nous, les choses sont très claires. Le match sera plus que difficile, toutefois, on jouera sur notre terrain et devant notre public, on doit bien exploiter ces deux détails pour garder les points de cette partie à la maison.

Avez-vous les moyens pour battre le CRB ?
Moi personnellement je respecte beaucoup cette formation du Chabab, mais on n’a pas le choix, on doit gagner, on fera le maximum pour gagner ce match, donner de la joie à nos fans et assurer notre maintien en Ligue 1 Mobilis. Je pense que j’ai été très clair avec vous.

Rial, Benamara et Ferguene rateront cette partie…
On aurait aimé jouer le CRB au complet, on ne peut rien faire maintenant, ce qui est fait est fait. Je pense que le staff technique est capable de trouver les meilleures solutions pour meubler le vide qui sera laissé par ce trio.

Sur un plan personnel, vu la belle forme que vous affichez, on mise beaucoup sur vous pour secouer les filets adverses demain…
Moi, je suis un simple joueur de la JSK, je reste toujours à la disposition du staff technique. Si l’entraîneur me fait confiance, je ne le décevrai pas. Pour revenir à votre question, à la JSK on travaille tous la main dans la main pour le seul intérêt du club, peu importe celui qui marque, le plus important est qu’on gagne demain.

Compétition (08/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Lun 6 Juil - 15:36

Non retenu pour l’autre stage de l’EN olympique
Aiboud est arrivé hier à Hammam Bourguiba


Le jeune attaquant des Jaune et Vert, Aiboud Samir, en l’occurrence, est arrivé hier à Hammam Bourguiba. Pour un rappel, Aiboud n’a pas pu faire le déplacement avec le reste du groupe mardi passé en Tunisie pour la simple raison qu’il était en stage avec l’équipe nationale olympique, d’ailleurs, Aiboud n’était pas le seul joueur de la JSK qui était en stage avec les U23 puisque même Gaâga n’a pas pu faire le déplacement avec le groupe. Pour les responsables de la formation du Djurdjura ces deux éléments vont rater tout le stage puisque le sélectionneur des olympique a prévu un autre stage qui débutera aujourd’hui, néanmoins, le sélectionneur suisse des U23 a jugé utile de ne pas retenir Aiboud pour ce énième stage de cette sélection. Le joueur a jugé utile alors de rejoindre son équipe qui est à pied d’œuvre à Hammam Bourguiba depuis mardi dernier. Aiboud est arrivé au début de l’après-midi, il devait même prendre part à la séance d’entraînement de 18h que Mourad Karouf a programmée sur le terrain annexe du centre. Aiboud n’a raté en fin de compte que neuf séances d’entraînement, lui qui devait rater tout le stage, les membres du staff technique ont accueilli chaleureusement cette nouvelle, Karouf veut travailler avec tous les joueurs lors de cette préparation.

Compétition (06/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Jeu 9 Juil - 15:52

Aïboud : «Je commence à retrouver ma forme, je peux jouer ce soir»

Le jeune international olympique de la JSK qui est arrivé dimanche passé à Hammam Bourguiba se contentait uniquement des soins et de séances de récupération depuis qu’il est avec le groupe en Tunisie, Aïboud explique : «J’ai contacté quelques blessures lors des stages de l’EN et puis, je n’ai pas pris le moindre jour de repos cet été, au lendemain de la derniere journée du championnat j’ai multiplié les stages avec la sélection des U23. Maintenant, je suis ici à Hammam Bourguiba, je suis bien pris en charge par le staff médical, je me soigne quotidiennement et je m’entraînais le soir en solo, je commence à récupérer mes moyens et à retrouver ma forme, je peux même réintégrer le groupe et jouer quelques minutes de la rencontre de ce soir, bref, le dernier mot revient à l’entraîneur, moi je suis prêt à reprendre.»

Compétition (09/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as Dim 12 Juil - 18:51

Aïboud : «Cette saison, je saurai comment m’imposer»

Le jeune attaquant des Jaune et Vert, qui a joué presque trente minutes de la rencontre amicale de son équipe de jeudi passé, a démontré de très belles choses. L’enfant de Tizi Ouzou, qu’on a croisé vendredi soir à Tabarka, a abordé avec nous plusieurs sujets qui concernent ce stage de préparation de la formation du Djurdjura mais aussi sa forme et ses ambitions pour la nouvelle saison.

Avec un peu de recul, quel commentaire faites-vous sur le match amical de votre équipe de jeudi soir ?
C’est notre premier match amical de l’équipe depuis le début de cette préparation, de manière générale on a bien tenu le coup sur le plan physique et on a démontré pas mal de choses sur le plan tactique. On a bien joué, c’est le plus important à mes yeux, pour le score on ne cherchait pas le résultat lors de cette joute de préparation, mais cette victoire a fait beaucoup de bien au groupe.

Lors de cette rencontre vous n’aviez joué que trente minutes…
Moi je voulais jouer toute la rencontre, néanmoins, il y a un staff technique, c’est l’entraîneur qui décide, je ne suis qu’un employé du club qui reste à la disposition de l’entraîneur et respecte les choix du staff technique.

Vous avez brillé néanmoins, vous avez même marqué un joli but…
Dieu merci j’ai réalisé de très belles choses lors de la demi-heure que j’ai jouée jeudi passé, maintenant, il faut continuer à travailler, il faut que je redouble d’efforts afin d’être prêt sur tous les plans pour le début du championnat.

Après deux saisons en senior, pour cette troisième année vous vous êtes certainement fixé des objectifs sur le plan personnel…
Maintenant les choses sont très claires pour moi, je dois gagner une place sur l’échiquier de Karouf. Après deux saisons en senior, je dois désormais passer à autres choses, penser à gagner une place de titulaire et prendre part au maximum de rencontres de mon équipe.

Les choses ne seront pas faciles pour vous surtout avec la venue de Diawara et la présence d’autres bons attaquants au sein de l’équipe, à l’image de Rahal et Boumechra…
Je ne veux pas entrer dans ces détails. La concurrence est une très bonne chose pour l’équipe d’abord. De mon côté, avec le travail, le sérieux et les sacrifices j’arriverai incha Allah comment faire pour gagner ma place, la saison sera très longue, je saurai comment devenir titulaire.

Revenons maintenant à votre équipe, comment se déroule ce stage de préparation ?
Dans de très bonnes conditions, on peut dire que pour le moment ce stage est une totale réussite pour nous, il ne nous reste que trois jours ici à Hammam Bourguiba, on doit alors bien travailler afin de terminer ce stage en beauté.

Un mot sur ce nouveau groupe…
Sur ce plan je n’ai rien à dire, après quelques jours seulement ensemble ici à Hammam Bourguiba on forme déjà un bon groupe, une excellente ambiance règne chaque jour au sein de l’équipe, tout baigne dans l’huile pour nous actuellement. Avec des joueurs très bien éduqués, avec un bon état d’esprit, on va former un solide groupe qui sera incha Allah notre force cette saison.

Justement, à la JSK, on ne veut surtout pas revivre le cauchemar de l’année passée…
Je pense qu’on a déjà tourné la page de cette catastrophe, je ne veux pas revenir en arrière surtout avec tout ce qu’on avait enduré l’année passée, c’était très dur pour nous. Le cauchemar a commencé après la mort d’Albert Ebossé, par la suite, il y avait les sanctions, bref, ce qui compte à mes yeux est l’avenir de l’équipe. On travaille bien, on prépare dans de très bonnes conditions la nouvelle saison. Pour revenir à votre question, je peux vous dire que la JSK réalisera une bonne saison vu le groupe qu’on possède cette année.

Les supporters rêvent même du titre…
Non, pour l’instant on ne peut rien avancer dans ce sens. On doit bien préparer le début du championnat, il faut aussi qu’on commence la saison en fanfare, par la suite, on doit bien gérer notre saison. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment à propos de ce sujet.

Le staff technique a programmé un autre match amical pour mardi soir…
On a déjà joué une rencontre amicale, on va jouer une autre mardi soir, soit la veille de notre retour au pays, ça sera une bonne occasion pour nous de jouer un match amical à la fin du stage, une occasion pour le staff technique pour évaluer le travail effectué durant toute cette première manche de la préparation. Pour les joueurs, ça sera aussi une bonne chose de jouer une joute amicale à la fin de ce stage, bref, on va essayer de bien gérer cette rencontre et de rentrer au pays avec une belle victoire qui permettra au groupe de passer les fêtes de l’Aïd avec un moral au beau fixe.

Compétition (12/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Samir AÏBOUD - Page 2 Empty Re: [] Samir AÏBOUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum