Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap0%[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap50%[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap50%[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 15 Sep - 21:29

Match de la 5ème journée. La JSK se déplace au 20 août pour jouer le CRB.
Match prévu le Vendredi 20 Septembre 2013, à 18h00


[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Logocrb150 vs [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Logojsk150


Le CRB occupe la 12ème place avec 3 points (1 V, 0 N, 3 D, 4 Bp, 6 Bc)
La JSK occupe la 2ème place avec 10 points (3 V, 1 N, 0 D, 7 Bp, 3 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Jeu 26 Sep - 23:24, édité 2 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Lun 16 Sep - 20:11

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) 20130923
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 17 Sep - 19:25

L’appel des supporters aux joueurs :
«Battez le CRB et nous vous soutiendrons durant toute la saison !»


A la JSK, tout le monde est heureux ! Le club phare du Djurdjura n’a pas réussi un tel de début en championnat depuis 2005. Après une première victoire à l’extérieur contre le MCEE, les poulains d’Azzedine Aït Djoudi, qui ont été accrochés à domicile par l’USMA, se sont rachetés, une semaine plus tard, en revenant avec les trois points de Aïn M’lila, en surclassant le nouveau promu de la Ligue 1, le CRBAF. Quelques jours après cette rencontre, les Kabyles ont battu l’une des meilleures équipes à l’heure actuelle, le MCO. Une victoire qui aura donné des ailes aux supporters kabyles qui, désormais, croient plus que jamais au titre cette saison. A la fin de la rencontre de samedi soir, les fans kabyles en ont profité pour lancer un appel aux joueurs, leur demandant de battre coûte que coûte le CRB, vendredi prochain. En contrepartie, ils rempliront à chaque rencontre les gradins du stade du 1er-Novembre. Certes, les Canaris affichent une éblouissante forme depuis quelques jours, mais le match de vendredi prochain s’annonce des plus difficiles, surtout que le Chabab a enregistré des résultats négatifs depuis le début de la saison. Ce passage à vide des Algérois compliquera la tâche aux Kabyles, du moment que le staff technique du CRB jouera certainement sa tête contre la JSK. Du coup, les coéquipiers de Remache doivent profiter de cette situation pour assurer une autre victoire à l’extérieur et préparer le derby contre la JSMB avec un moral gonflé à bloc.

Aït Djoudi éloigne ses joueurs de la pression
A la fin de la rencontre contre le MCO, nous nous sommes approchés de l’entraîneur des Canaris, Azzedine Aït Djoudi. Heureux et optimiste, l’ex-sélectionneur de l’équipe olympique a déclaré que la JSK doit savoir gérer cette grosse pression, après les trois victoires enregistrées en ce début de saison. Du coup, il a décidé d’éloigner ses joueurs de la pression, quelques jours avant le match contre le Chabab.

Un bon résultat mettra l’équipe plus en confiance
Cette saison, la JSK joue parfaitement bien à l’extérieur. Lors des deux premières sorties, les coéquipiers de Malik Asselah ont dominé leurs adversaires. Autrement dit, les Kabyles évolueront sans pression loin du stade du 1er-Novembre. Cela les aidera certainement à imposer leur jeu contre le CRB et tirer profit du passage à vide des Algérois pour rester sur leur lancée et occuper la première place du classement.

Le retour de Remache, Bencherifa et Maroci bien accueilli
Même si la JSK a réussi à remporter les trois points contre le MCO, l’entraîneur en chef s’est retrouvé dans l’obligation de dégager son équipe-type sans trois de ses éléments importants. Il s’agit de Maroci, Remache et Bencherifa. Comme rapporté précédemment par nos soins, les trois éléments enregistreront leur retour à la compétition, à l’occasion du match face au CRB. Le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur Aït Djoudi disposera de tout son effectif pour défier les Algérois qui n’ont plus droit à l’erreur, surtout à domicile.

------------------------------

Les Kabyles exigent 2 000 places aux Belouizdadis
Contrairement à la saison dernière, les supporters de la JSK, qui  ne se rendaient plus au stade du 1er-Novembre, à cause des mauvais résultats que le club enregistrait, ont décidé  de soutenir à fond leur équipe. Pour preuve, ils étaient nombreux lors des deux premiers matchs à Tizi Ouzou, respectivement contre l’USMA et le MCO. Le retour des fans au stade a motivé les joueurs qui avaient perdu le goût de jouer au football, ces dernières saisons. Et dans le but de rester aux côtés de leur équipe, même à l’extérieur, les amoureux de la JSK sont plus que jamais décidés à envahir le stade du 20-Août. Du coup, la direction kabyle compte solliciter son adversaire pour lui exiger 2 000 places et permettre aux supporters de s’installer convenablement dans les gradins. Au moment où nous mettons sous presse, aucune décision n’avait été rendue. Les Kabyles doivent encore patienter pour avoir une réponse des Belouizdadis.
------------------------------

Les joueurs percevront leurs primes avant le CRB
En quatre matchs, les Canaris ont déjà réussi à récolter dix points. D’ailleurs, ils occupent brillamment la première place du classement en compagnie du MCA et le CSC. Dans le but de motiver les joueurs, le président Hannachi a décidé de leur verser les primes des matchs gagnés, avant la rencontre de vendredi soir contre le CRB. Une décision qui a satisfait les coéquipiers de Djamel Benlamri.
------------------------------

Benlamri sera d’attaque !
Bonne nouvelle ! Le défenseur central, Djamel Benlamri, sera officiellement apte pour le derby contre le CRB. L’entraîneur Aït Djoudi n’aura donc aucun problème pour composer son équipe-type, du moment que tous les joueurs sont prêts pour cette rencontre. Interrogé par nos soins, Djamel dira : «Je ne ressens plus rien actuellement. D’ailleurs, je serai prêt à la reprise des entraînements. Il n’est pas question de rater le match contre le CRB. Nous allons faire de notre mieux pour offrir à nos supporters un bon résultat.»
------------------------------

CRB-JSK avancé à 16h45
Prévu initialement à 17h45, le match entre le CRB et la JSK a été avancé d’une heure. Du moins, c’est ce qui a été publié hier sur le site officiel de la Ligue nationale de football.

Le Buteur (17/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 17 Sep - 19:31

Un groupe au complet pour préparer le CRB

C’est dans une excellente ambiance que les joueurs de la JSK ont repris le chemin des entraînements, hier, après leur brillant succès face au CRB. Le plus rassurant, c'est de constater que tous les joueurs sont opérationnels pour le prochain match face au CRB. D’après les membres du staff médical, le coach pourra disposer de l’ensemble de ses joueurs, ce qui n’a pas été le cas depuis le début de saison. Pour cause, Azzedine Aït Djoudi était contraint à chaque match d’apporter des changements à son onze, après la blessure de Maroci et la suspension de Remache. Aux yeux de nombreux observateurs, le fait de préparer le CRB avec un effectif au grand complet ne pourra que motiver davantage les joueurs pour vendredi. Le coach aura donc l’embarras du choix pour composer son onze rentrant pour le match du week-end.

Les remplaçants n’ont pas été mauvais
Le retour des cadres fera certainement de l’ombre aux remplaçants qui ont pris part aux 2 dernières rencontres de championnat, à l’image de Madi et Merbah. Beaucoup sont curieux de savoir si le coach apportera ou non de nouveaux changements dans son onze avec le retour de Maroci, Remache et Bencherifa. Ce sera certainement un choix difficile à faire du moment que ceux qui ont joué jusque-là n’ont pas été mauvais. Beaucoup restent convaincus que ça risque d’être un casse-tête pour le coach cette semaine, du moment que chaque élément voudra rester sur la lancée et gagner en temps de jeu.
---------------------------

Entraînement léger hier soir
La séance de reprise des entraînements d’hier soir était très légère en matière de charge de travail. Pour preuve, elle n’a duré qu’une soixantaine de minutes. Les joueurs ont effectué quelques tours de piste suivis d’un travail physique. Et ce n’est que lors de la séance matinale d’aujourd’hui que la préparation tactique débutera.
---------------------------

Rayeh et Amara réintègrent le groupe
Les deux Espoirs kabyles, Rayeh et Amara, ont réintégré le groupe hier, à l’occasion de la séance de reprise. Pour rappel, les deux joueurs en question étaient convalescents pour avoir contracté des blessures aux adducteurs. Désormais, ils sont rétablis.
---------------------------

Travail en solo pour Maroci

Le milieu récupérateur, Tayeb Maroci, a effectué un travail en solo hier soir. Toutefois, il devrait réintégrer l’ensemble de ses partenaires dès la séance matinale d’aujourd’hui. Le staff l’a ménagé hier, histoire de lui faire subir un test avant de le remettre dans le bain.
---------------------------

Aouedj autorisé à s’absenter
Contrairement au reste des joueurs, Sid Ahmed Aouedj était le seul élément à s’absenter à la reprise des entraînements d’hier soir. Renseignement pris, l’Oranais a été autorisé par le staff à prolonger son repos d’une journée. Il devrait être de retour ce matin aux entraînements.
---------------------------

Bencherifa d’attaque

Comme il fallait s’y attendre, le latéral gauche, Walid Bencherifa, a repris avec le groupe et s’entraîne régulièrement. Le joueur était présent à la séance de reprise d’hier soir. Désormais, il est officiellement opérationnel. L’entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, pourra compter sur ses services vendredi prochain face au CRB.

Le Buteur (17/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 17 Sep - 19:34

Les supporters interpellent Aït Djoudi concernant cette histoire de Poulailler

Hier, un groupe de supporters n’a pas hésité à prendre attache avec Azzedine Aït Djoudi concernant cette affaire de places au stade 20-Août-1955. Alors que la direction de ce stade a jugé utile de  réserver la partie des tribunes dite le Poulailler pour les supporters jaune et vert, ces derniers estiment que ce n’est pas une tribune de 200 places qui pourrait accueillir les milliers de supporters. «Déjà, à Alger, la JSK compte des milliers de supporters, comment alors nous donner le Poulailler seulement, et les autres supporters qui viendront de Tizi Ouzou, de la grande Kabylie, de la petite Kabylie, où prendront-ils place», avait déclaré un supporter à Aït Djoudi. Ce dernier qui a toujours fait du retour des supporters au stade l’un de ses principaux objectifs a promis aux fans de faire tout son possible pour régler cette histoire. Ait Djoudi sait bien que l’apport du public sera très important pour les joueurs vendredi prochain, surtout que la JSK fera le déplacement au 20-Août-1955 avec la ferme intention de revenir au bercail avec les trois points et de préserver cette première place au classement.

Aouedj, le seul absent
Sid-Ahmed Aouedj, le néo-meneur de jeu des Canaris n’a pas pris part à la séance d’hier. D’après une source proche du club, il a été autorisé à s’absenter pour cause de grippe. Il devrait réintégrer le groupe aujourd’hui.

Rial arrive en retard
Le milieu Ali Rial est arrivé hier à la séance d’entraînement avec quelques minutes de retard.

Aouedj : «On peut battre le CRB au 20-Août»  
Utilisé dans deux postes différents lors de la dernière rencontre face au MCO, Sid-Ahmed Aouedj se dit prêt à jouer là où l’entraîneur le lui demandera. En première mi-temps, il a évolué comme milieu offensif, mais dans la dernière demi-heure de la seconde période, il a joué comme ailier. «Je jouerai là où le staff technique aura besoin de moi. Je reste à sa disposition et je ferai le maximum pour être à la hauteur des attentes placées en moi», a-t-il confié. En ce qui concerne le match de samedi dernier face à son ancienne équipe, Aouedj avoue que c’était un match à part pour lui. «J’ai retenu ma joie, car c’est grâce au MCO que je suis là où je suis aujourd’hui. C’était un match à part pour moi.»

Interrogé sur le match de ce vendredi face au CRB, Aouedj se dit confiant : «On ira au 20A-oût avec la ferme intention de revenir avec les trois points de la partie. Le match ne sera pas facile vu qu’on aura affaire à une équipe condamnée à réagir, mais on a les moyens pour gagner. On a le vent en poupe et on ne veut pas que notre série de bons résultats s’arrête devant le Chabab. On ne lésinera pas sur l’effort pour faire plaisir à nos fans», promet l’enfant d’Oran.

Des supporters de Hassi Bahbah au stade
La présence hier d’un groupe de supporters de Hassi Bahbah au stade du 1er-Novembre n’est pas passée inaperçue. Ces fans ont parcouru des centaines de kilomètres pour se rendre à Tizi Ouzou juste pour féliciter l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi et les joueurs. Ils ont profité de l’occasion pour prendre des photos avec eux. Les bons résultats enregistrés en ce début de saison ont rendu le sourire à tous les supporters de la JSK là où ils se trouvent.

Compétition (17/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 17 Sep - 19:37

JSK: Les Kabyles tiennent à leur revanche

Le match face au CRB suscite déjà un engouement sans précédent chez les supporters kabyles. La belle forme qu’affiche leur équipe en ce début de saison les fait rêver.

Si le Chabab leur faisait peur par le passé, ce n’est pas le cas cette saison. Au contraire, ils pensent que c’est le moment ou jamais pour effacer l’humiliante défaite de 7 buts à 1 concédée sur le terrain du 20- Août-1955. Leur équipe enchaîne des performances dont deux victoires à l’extérieur, alors que le CRB n’a récolté que 3 points en 4 rencontres. Les matches entre le CRB et la JSK ont toujours été passionnants. La rivalité existante entre les supporters des deux équipes ne faisait que pimenter les confrontations entre les deux équipes. Celle de cette saison n’échappe pas à la règle puisque les supporters kabyles ne parlent que de la prochaine rencontre face au CRB et cela pour plusieurs raisons.

«Ils n’ont pas oublié la défaite de 7 à 1»  
Malgré le trophée de la coupe d’Algérie remporté lors de la saison 2010-2011, la lourde défaite de 7 buts à 1, concédée quelques jours plus tard au 20-Août-1955 devant le Chabab en championnat, avait fait perdre au trophée sa saveur. Leur équipe n’avait jamais perdu par un tel score. Ils n’arrivaient pas à expliquer une telle déroute. Cette défaite avait fait mal à tous les supporters des Jaune et Vert. Deux saisons se sont écoulées depuis, mais ils n’ont pas oublié cette humiliante défaite. Et comme leur équipe affiche une belle forme en ce début de saison, ils espèrent tous qu’elle effacera l’affront de 7 buts à 1. Ils savent que gagner par un score lourd au 20-Août-1955 est quasiment une chose impossible, mais ils souhaitent néanmoins que leur équipe s’impose dans la «Cousina». L’important pour eux est que la JSK gagne au 20-Août-955. Peu importe le score, mais l’essentiel est que leur équipe reparte avec les trois points de la partie.

«Aussi, le fameux refrain aâm djey maâ Boufarik» 
Il n’y a pas uniquement la défaite de 7 buts à 1 qui a fait mal aux supporters, mais aussi le fameux refrain que scandaient les supporters du CRB «aâm djey maâ Boufarik». Les fans belouizdadis n’avaient pas trouvé mieux pour narguer ceux de la JSK que de répéter ce slogan tout au long de la rencontre.  Les Canaris n’avaient pas encore assuré leur maintien en première division. Et la lourde défaite concédée devant le Chabab avait entraîné l’équipe dans une crise sans précédent. Les taquineries des Belouizdadis avaient aggravé les choses, à tel point que les fans des Canaris évitaient de mettre le nez dehors. La JSK, qui n’a jamais connu le purgatoire depuis son accession en première division, s’est fait humilier sur le terrain du 20-Août-1955.

«Mette fin à cette étiquette de bête noire»
Considéré comme la bête noire des Canaris ces dernières années, le CRB de cette saison ne fait pas peur aux supporters. C’est vrai que la dernière victoire de la JSK au 20-Août-1955 en championnat remonte à 2004, mais les fans kabyles pensent que leur équipe a largement les moyens pour imposer sa loi dans la «Cousina». Leur optimisme s’explique par la belle forme qu’affiche leur équipe et la mauvaise passe que traverse le CRB en ce début de saison. Ces dernières années, les Belouizdadis ont réussi même de bons résultats à Tizi Ouzou. Les supporters veulent que leur équipe mette fin à la suprématie du CRB devant la JSK. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend. Ils sont déterminés à relever le défi en battant leur bête noire devant son public au 20-Août-1955.

Compétition (17/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 18 Sep - 15:23

En prévision du big match face au CRB
Les Canaris affûtent leurs armes


Les Canaris continuent leur préparation, en prévision de la confrontation qui les réunira avec le CRB, après-demain vendredi, au stade du 20 Août 1955, à partir de 16H45. Un match d’une extrême importance pour les Jaune et Vert qui sont dans l’obligation de confirmer leur bonne santé. A cet effet, l’équipe a effectué une nouvelle séance d’entraînement, hier, au stade du 1er novembre. Cette séance a été caractérisée par la présence de tous les joueurs, mis à part Maroci qui ressent encore des douleurs aux adducteurs. Pour le moment, rien n’est clair quant à sa participation au match de ce vendredi face au Rouge et Blanc de la capitale. Le coach Ait Djoudi qui a réussi son pari pour le moment, en conduisant l’équipe à occuper le fauteuil de leader, compte tout faire pour que son équipe gagne ce match. « Le match du CRB est très important pour nous et nous devons bien le négocier pour rester sur notre lancée. Nous ferons tout pour gagner cette rencontre et préserver cette dynamique de bons résultas », a déclaré le coach des Jaune et Vert. En préparant son schéma pour affronter le CRB, Ait Djoudi compte tout faire pour apporter les derniers réglages au cours des 48heures qui nous séparent de cette confrontation. Affirmant que son équipe est en progression, il promet de tout faire pour arracher une belle victoire et satisfaire encore une fois les fans qui attendent ce match avec impatience

Aouadj a repris hier
Le meneur de jeu Sid Ahmed Aouadj, qui était autorisé à s’absenter lors de la séance de la reprise, a rejoint ses camarades à l’entraînement d’hier. Même s’il s’est contenté de quelques tours de piste, l’ex-pensionnaire du MCO sera prêt pour la bataille face au CRB qu’abritera le stade du 20 Août ce vendredi, à partir de 16h45. Il  nous a affirmé qu’il fera tout pour aider son équipe à glaner les trois points de la confrontation et de consolider ainsi sa place de leader après 4 journées de championnat.

Encore deux séances à Tizi-Ouzou
Les Canaris effectueront encore deux séances d’entraînements au stade du 1er novembre, avant de rallier Alger pour croiser le fer avec le CRB. Le dernier succès face au MCO a fait beaucoup de bien à l’équipe et les Jaune et Vert promettent de tout faire pour battre le CRB et d’enregistrer leur 5ème rencontre sans défaite.

Chibane «Nous irons au 20 Août pour gagner»
Le jeune attaquant Youcef Chibane, auteur de la passe décisive qui a permis aux Canaris d’inscrire le second but face au MCO, nous a affirmé que le seul objectif de son équipe était de battre le CRB et d’enregistrer ainsi une autre victoire à l’extérieur. « Dieu merci, l’équipe affiche une belle forme et les résultats enregistrés en sont la meilleure preuve. Pour ce qui est du match face au CRB, sommes conscients qu’il sera très difficile. Toutefois, nous avons les moyens de le gagner et de réjouir nos fans. Notre seul but est de revenir avec les trois points de la confrontation ce qui nous permettra de continuer l’aventure dans de bonnes conditions », nous a déclaré Chibane hier.

DDK (18/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 18 Sep - 15:29

JSK : Aït Djoudi prépare le plan anti-Gamondi

C’est lundi dernier que les Kabyles ont repris le chemin des entraînements dans une excellente ambiance. Normal diront certains, après un si bon départ en championnat, où la JSK vient d’empocher un total de 10 points en 3 matchs. Sauf qu’aux yeux du staff technique, on est loin d’être satisfait des performances de l’équipe. C’est ce que Azzedine Aït Djoudi essaie de faire comprendre à ses joueurs. Pas plus tard qu’hier matin, le coach a attiré l’attention de ses hommes, en les sommant de garder les pieds sur terre, car d’après lui, le vrai test débutera ce vendredi au stade du 20-Août, face au CRB. Il a d’ailleurs même mis en place le plan anti-Gamondi, pour espérer revenir à la maison avec un résultat satisfaisant, qui ne freinerait pas l’élan de son équipe. Et pour ne rien laisser au hasard, nous avons appris que l’entraîneur kabyle a, une nouvelle fois, visionné le match MCA-CRB, afin de noter les points faibles de l’adversaire. Et c’est lors des deux prochaines séances qu’il donnera les dernières consignes aux joueurs.

Le dispositif tactique ressemblera à celui adopté face à l’USMA
D’après la même source d’information, il semblerait que le dispositif tactique de vendredi prochain ressemblera à celui de la seconde journée adopté face à l’USMA. Autrement dit, Aït Djoudi veut faire confiance au même onze qui a affronté l’USMA au stade de Tizi Ouzou, avec des modifications dans le jeu. Une seule différence, cette fois-ci, l’équipe jouera moins en attaque, du moment qu’elle est appelée à évoluer à l’extérieur. Il est fort probable que le coach aligne deux attaquants, Ebossé et Messaâdia, avec deux joueurs de couloir.

Gagner la bataille du milieu pourrait être la clé
Connaissant la qualité des joueurs du CRB, Aït Djoudi veut absolument renforcer son milieu de terrain. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a souhaité récupérer Tayeb Maroci cette semaine. Le coach sait qu’avec un milieu de terrain composé de Ammour et Rebbih, il faudra être costaud derrière, à commencer par les milieux récupérateurs. A la veille du déplacement au 20-Août, il semble préoccupé par ce compartiment. Il aura désormais 48 heures pour trouver les solutions de rechange.

----------

La dernière victoire en championnat remonte à 2004
9 ans, baraket !

La grande affiche du week-end, entre le CRB et la JSK, au stade du 20-Août, tient d’ores et déjà toutes ses promesses. D’un côté, les Kabyles semblent dans une excellente forme et veulent confirmer les succès enregistrés en ce début de saison. De l’autre, la formation du CRB tentera de se remettre debout, après l’échec subi face au MCA. Toutefois, et même si les deux équipes se trouvent dans une position différente au classement, il est néanmoins certains qu’elles partent à chances égales. A la JSK, la rencontre de ce vendredi est assez spéciale, pour la simple raison que cela fait maintenant neuf ans qu’elle n’a pas gagné en championnat dans cette enceinte. Le dernier succès réalisé à Belouizdad remonte à la saison 2004-2005, sous l’ère Moussa Saïb, où les Jaune et Vert avaient gagné sur le score de 1 but à 0, signé Berguigua. Depuis, plus aucune victoire au 20-Août, excepté celle de la Coupe d’Algérie, en 2010. Les chiffres plaident pour les locaux, puisque sur les 10 dernières rencontres entre les deux formations dans ce stade, le CRB en a gagné 6, dont le fameux 7 à 1 sous l’ère Rachid Belhout, en 2011. C’est dire que le match de ce vendredi est bien plus qu’une rencontre pour la formation du Djurdjura. Maintenant que la JSK a réalisé son meilleur départ depuis 2005, il faudra qu’elle inverse, une nouvelle fois, la tendance.

Les Canaris restent sur un sans-faute à l’extérieur
L’autre avantage, c’est que la formation kabyle reste sur un sans-faute à l’extérieur. Sur les deux déplacements, à El Eulma et Aïn Fekroun, la JSK a empoché la totalité des points, six en tout. Effectuer la passe de 3 serait le vrai départ pour les hommes de Azzedine Aït Djoudi, face à une équipe du CRB difficile à manier. Quant au staff, il ne se focalise pas trop sur les chiffres, car selon ses dires, la rencontre du week-end sera la plus complexe de ce début de saison. D’ailleurs, le coach a clairement expliqué à ses joueurs que seule une préparation de qualité, cette semaine, permettra à l’équipe de revenir avec un bon résultat de ce déplacement. Il faudra donc gérer la pression et surtout l’état d’esprit, la veille de cette grande affiche.

------------

Les fans des Canaris achèteront leurs billets au 20-Août
Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, les dirigeants belouizdadis ne feront aucun traitement de faveur aux centaines de supporters de la JSK qui se déplaceront ce vendredi au stade du 20-Août. Pour cause, les Kabyles auront 1500 places seulement. D’après la même source, la vente des billets débutera vendredi matin dans cette enceinte. Du coup, les supporters de la JSK, qui désirent suivre le match, devront se déplacer tôt dans la matinée pour bénéficier d’un ticket d’accès.

Le Buteur (18/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 18 Sep - 20:16

JSK : Les kabyles saisiront aujourd'hui leurs homologues du CRB

Interpellé avant-hier par les supporters lui demandant d’intervenir auprès de la direction du CRB pour bénéficier d’une tribune autre que celle du Poulailler dans la capacité ne dépasse pas les 1500 places, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a transmis leur requête à sa direction.

D’après une source proche de cette dernière, les dirigeants kabyles comptent saisir la direction du CRB aujourd’hui pour tenter de la convaincre à réserver une tribune de 2000 places comme le stipule la réglementation à leurs supporters. Satisfaits par le départ en fanfare de l’équipe, les fans des Canaris envisagent de se rendre en grand nombre au 20-Août-1955 ce vendredi afin de prêter main forte à leur équipe, surtout que l’adversaire a pour nom le CRB qui est la bête noire de la JSK ces dernières années. Ils veulent une tribune d’une capacité au moins de 2000 places. L’entraîneur Aït Djoudi leur a promis de faire de son mieux pour que leur requête soit satisfaite. Il s’est déjà entretenu avec ses responsables sur cette affaire, mais il faut admettre, que la requête de la direction de la JSK sera probablement rejetée. Bien que les dirigeants kabyles entretiennent de bons rapports avec leurs homologues du Chabab, leurs chances de bénéficier de la deuxième tribune sont minimes, voire inexistantes. D’ailleurs, le président du conseil d’administration du CRB nous a confié dans l’après-midi d’hier que le stade du 20-Août-1955 est géré par l’APC de Belouizdad et que même la direction du Chabab ne peut pas promettre à l’équipe visiteuse de mettre à sa disposition une autre tribune que celle du Poulailler. Son argument est que le wali délégué pour assurer la sécurité a pris la décision de parquer les supporters des équipes visiteuses dans la tribune du Poulailler depuis les incidents qui ont émaillé la rencontre disputée entre le NAHD et l’USMH. Revenus en force cette saison pour soutenir leur équipe favorite, les fans kabyles ne parlent que de la rencontre face au CRB. En plus des supporters d’Alger, ceux de Tizi Ouzou et de Boumerdès pour ne citer que ces wilayas veulent assister à ce match. Les fans belouizdadis les ont toujours taquinés ces dernières années, mais cette saison, ils pensent qu’il y a un bon coup à jouer au 20-Août-1955. C’est pour cela qu’ils veulent se rendre en masse ce vendredi afin d’encourager leurs favoris. Le CRB de cette saison ne leur fait pas peur et certains d’entre eux croient que c’est le moment ou jamais de prendre leur revanche sur leur bête noire. Heureux de retrouver leurs supporters après plusieurs années de boycott, les dirigeants feront le maximum pour tenter d’avoir la deuxième tribune. Ils n’ont plus rien à perdre, mais tout à gagner, s’ils parviennent à leurs fins.   

Malek : «Même si on dit oui, le wali délégué refusera»

Le président du conseil d’administration du CRB, Malek Réda, que nous avons joint hier après-midi pour voir si la requête de la JSK a des chances d’aboutir, a laissé entendre que les supporters des Canaris ne bénéficieront que de la tribune du Poulailler. «Le stade du 20-Août-1955 est géré par l’APC. Même si on accepte de réserver aux supporters de la JSK une autre tribune que celle du Poulailler, le wali délégué refusera. Depuis les incidents qui ont émaillé la rencontre NAHD-USMH jouée sur le terrain du 20-Août-1955, le wali délégué a pris la décision de réserver la tribune dite du Poulailler à toutes les équipes et cela pour des raisons de sécurité. Le stade du 20-Août-1955 n’a que deux accès et pour assurer le bon déroulement il faut séparer les supporters des deux équipes. Il y a un accès direct à la tribune dite du Poulailler et c’est pour cela qu’on la réserve aux équipes qu’on reçoit. C’est uniquement pour des raisons de sécurité qu’on le fait. Je crois que la capacité de la tribune du Poulailler varie entre 1200 et 1500 places», a expliqué Malek.   

«Il n’y a jamais eu d’incidents entre les supporters du CRB et de la JSK»
Voulant savoir s’il y aura des mesures exceptionnelles à l’occasion de ce match classique, le président du conseil d’administration du CRB dira : «C’est un match comme tous les autres. Il n’y a jamais eu d’incidents entre les supporters du CRB et de la JSK. La sécurité sera assurée, mais il n’y aura pas de mesures exceptionnelles.»

Malgré la rivalité qui existe entre les supporters des deux clubs, il n’y a eu jamais d’incidents entre eux. Cette rivalité  est purement sportive.

«On doit gagner, car même le nul ne nous arrange pas»
Déçu par les résultats enregistrés par son équipe lors des 4 premières journées du championnat, le président Malek avoue qu’il n’y a que la victoire qui l’intéresse. «On n’a glané que 3 points sur les 12 points possibles. Le match sera difficile, mais on n’a pas un autre choix que de le gagner. Le nul ne nous arrange pas. Il peut faire les affaires de la JSK, mais pas les nôtres.»

Compétition (18/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 18 Sep - 20:27

C’est le moment de tuer la bête noire

Le rendez-vous de ce vendredi face au CRB sera un sérieux test pour la bande à Aït Djoudi. Les Canaris, qui n’ont pas gagné au 20-Août en championnat depuis 2004, espèrent repartir cette saison avec les trois points. Tout plaide en leur faveur vu que le CRB traverse une période très difficile. Sur les 4 matches disputés par les Belouizdadis, ils ont perdu trois, dont un à domicile devant l’ESS. Ils n’ont gagné que face à l’Arba, le nouveau promu. Habitués à des défaites au 20-Août ces dernières années, les Canaris sont déterminés à battre leur bête noire devant son public. S’ils réussissent à glaner les trois points, non seulement ils conforteront leur position de leader, mais ils confirmeront qu’ils sont forts cette saison. Bien que le Chabab soit décevant en ce début de championnat, il peut reprendre du poil de la bête devant la JSK. Il est la bête noire de cette dernière et il fera le maximum pour perpétuer la tradition. Mais le fait d’avoir perdu son meilleur buteur, à savoir Islam Slimani qui frappait à chaque fois qu’il affrontait la JSK, a réduit sa force de frappe. Les poulains d’Aït Djoudi tenteront de profiter de la mauvaise passe que traverse leur adversaire pour mettre fin à sa suprématie. Il y a trop de lacunes dans l’équipe du CRB et ils savent que s’ils ne prennent pas le dessus sur elle ce vendredi, ils attendront encore longtemps pour espérer une victoire au 20-Août. Ils sont les favoris sur le papier, mais ils doivent confirmer leur statut de favoris sur le terrain. En dépit de l’indisponibilité de Maroci, toujours pour cause de blessure, le coach kabyle ne devra pas trouver des difficultés pour combler son absence. Si, pour les supporters, il a confié qu’il n’a pas oublié l’aâm l’djay maâ Boufarik, aux journalistes, il se contente juste de ressasser qu’il ira au 20-Août pour tenter de revenir avec le meilleur résultat possible. Conscient de l’importance du rendez-vous face au CRB pour la suite du parcours, Aït Djoudi ne veut nullement le rater. Il sait que les supporters de la JSK tiennent à prendre leur revanche sur le CRB ou, dans le pire des cas, éviter la défaite au 20-Août. Il faut reconnaître néanmoins que la mission de son équipe ne sera pas une sinécure face à une équipe qui se trouve dans l’obligation de réagir. La pression sera sans nul doute sur elle, mais le fait de retrouver la JSK pourrait être une source de motivation. Cette rencontre passionne les supporters des deux clubs, mais tout se jouera sur le terrain et rien que sur le terrain.

Du technique hier matin
Les Canaris se sont entraînés hier matin au stade du 1er-Novembre sous la houlette du coach Aït Djoudi. Cette séance a été consacrée au volet technique avec quelques exercices avec ballon. Tous les éléments cravachent dur pour essayer de gagner une place lors du match de ce vendredi face aux Rouge et Blanc de la capitale.

Des tours de piste pour Aouedj
Le meneur de jeu Sid-Ahmed Aouedj s’est contenté de quelques tours de piste. Arrivé en retard, le meneur de jeu des Canaris à couru avant de rejoindre les vestiaires. Il nous a affirmé qu’il fera tout pour réaliser une bonne partie et aider son équipe à battre le CRB.

Maroci absent
Le milieu de terrain Tayeb Maroci ne s’est pas entraîné hier avec ses équipiers. Le joueur en question s’est contenté de quelques tours de piste avant-hier avant de rater la séance d’hier. Il ressent encore des douleurs aux adducteurs et suit les soins avec le docteur Djadjoua qui fait de son mieux pour qu’il soit prêt face au CRB.

Amara ressent encore de petites douleurs
Le jeune gardien des Canaris, Mohamed Amara, ressens encore de petites douleurs, mais il s’entraîne le plus normalement du monde. Ayant contracté une blessure à la cheville précédemment, son état de santé s’est nettement amélioré. Il sera présent ce vendredi avec les espoirs avec qui il jouera. Pétri de qualités, Amara attend toujours d’avoir sa chance avec les seniors afin de montrer son grand talent.

Une autre séance aujourd’hui
Une autre séance d’entraînement est prévue pour ce matin pour continuer la préparation en prévision du match face au CRB au stade de 1er-Novembre. Le coach Aït Djoudi profitera des heures qui nous séparent de cette confrontation pour apporter les derniers réglages et de préparer ses armes pour la bataille de ce vendredi face aux Rouge et Blanc de la capitale.

Compétition (18/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 18 Sep - 20:54

CRB - JSK : Les arbitres du match
La Commission d’arbitrage de la LFP a publié sur le site web le la LNF la liste des arbitres qui officieront lors de la 5ème journée du Championnat de Ligue 1. Le match CR Bélouizdad contre la JS Kabylie sera dirigé par M. Bichari assisté de M. Gourari et M. Salaouadji. Le quatrième arbitre est M. Bouzerar.


Pour rappel, le match est prévu ce Vendredi 20 septembre 2013 à 16h45 au stade du 20 Août 1955 d’Alger
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 19 Sep - 20:07

Ligue I : JSK- CRB demain au stade du 20 Août, à partir de 16h45
Attention à la bête noire !



Le stade du 20 Août 1955 sera le théâtre de la grande rencontre qui opposera le CRB à la JS Kabylie, pour le compte de la 5ème journée de ligue Une, à partir de 16h45.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match sera très difficile pour les deux équipes qui veulent gagner la partie et satisfaire leurs supporters. Si côté CRB les coéquipiers de Hanifi veulent se racheter après leur dernière défaite face au MCA, côté Canaris, on veut gagner la partie et préserver son fauteuil de leader. La bande à Aït Djoudi ne jure que par la victoire pour mettre fin à la domination belouizdadie, au stade du 20 Août. Les Kabyles n’y ont en effet plus gagné depuis 2004. Le premier responsable de la barre technique, Ait Djoudi, affirme que son équipe sera au 20 Août pour la victoire. « Ce match face au CRB est très important et très difficile à la fois. Mais nous n’avons pas d’autres choix que d’aller chercher les trois points de la confrontation. Nous sortirons le grand jeu pour revenir avec un résultat positif », nous a-t-il déclaré. Pour sa part le milieu de terrain, Aymen Madi, a abondé dans le même sens que son coach : « nos supporters attendent beaucoup de nous et nous n’avons pas le droit de les décevoir. Ce match face au CRB sera certainement difficile, toutefois nous sommes déterminés à le gagner et à offrir une belle victoire à nos supporters. Nous sommes sur une bonne lancée et nous ferons tout pour garder notre invincibilité », nous a déclaré l’ex-pensionnaire du RCK. Les Jaune et Vert comptent tout faire pour faire tomber le CRB et gagner trois précieux points.

Albert Ebossé, attaquant de la JSK : «Nous devons battre le CRB»
L’attaquant Albert Ebossé avoue que ce match face au CRB sera difficile. Toutefois, il estime que la victoire ne doit pas leur échapper : « ce match face au CRB est très important pour nous. Nous restons sur une belle série et notre objectif est d’enregistrer d’autres bons résultats à partir de ce match face au CRB. Certes, nous affronterons, sur son terrain, une équipe difficile à manier, mais nous y allons avec un seul objectif, celui de gagner la partie. Nous avons réussi à gagner à deux reprises à l’extérieur, et nous veillerons à ce que ça soit la troisième, face au CRB. Nous devons également confirmer notre bonne santé en ce début de saison », nous a déclaré l’attaquant des Jaune et Vert.

DDK (19/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 19 Sep - 20:10

JSK : Aït Djoudi optera pour le 4-3-2-1 face au CRB

Un match à haute tension est prévu vendredi soir, au stade du 20-Août, à Alger. En effet, le club phare du Djurdjura, leader de la Ligue 1 depuis l’entame de la  saison, défiera les Rouge et Blanc de Laâquiba, dans une rencontre chaude et palpitante. Une partie que tout le monde attend avec impatience, du moment que chaque formation jouera pour un objectif différent. Alors que les Kabyles sont plus que jamais déterminés à garder cette invincibilité et prouver que l’équipe a définitivement retrouvé sa vitesse de croisière, les Algérois, eux, sont plus que jamais menacés. Après une défaite à domicile contre l’Entente de Sétif, les poulains de Miguel Gamondi ont été encore une fois surpris par le Mouloudia d’Alger, deux buts à un. Du coup, les coéquipiers de Salim Hanifi n’auront désormais plus droit à l’erreur car un autre mauvais résultat provoquera un remue-ménage au sein du staff technique. De leur côté, les Canaris, sereins, doivent impérativement marquer leur territoire et prouver à partir de cette journée que la JSK jouera officiellement le titre cette saison.

Asselah indétrônable dans les bois
Sans surprise, le gardien de but, Malik Asselah, auteur d’une exceptionnelle prestation contre le MCO, sera reconduit face au CRB. L’ex-Nahdiste, qui a raté le premier match contre le MCEE à cause d’une blessure, est plus que jamais déterminé à réaliser une grande saison et contribuer au retour en force de la JSK. Pour sa part, Nabil Mazari, qui travaille pour regagner la confiance de son coach, sera sur le banc des remplaçants.

Remache, Benlamri, Rial et Mekkaoui en défense
On ne change pas une défense qui n’encaisse pas ! C’est la règle de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi qui n’apportera qu’un seul changement sur le flanc droit, en alignant Belkacem Remache, qui a purgé sa suspension, à la place de Abdelmalek Merbah qui a été titularisé contre le MCO. Pour rappel, l’arrière gauche Mohamed Walid Bencherifa, qui n’a toujours pas été convoqué, attend avec impatience un clin d’œil de son entraîneur.

Yesli, Sedkaoui et Madi à la récupération
Revenir avec une victoire du 20-Août contre le CRB n’a jamais été facile. Même si les Rouge et Blanc sont fébriles en ce début de saison, Aït Djoudi ne compte rien laisser au hasard. Pour preuve, il a décidé d’aligner trois milieux récupérateurs, pour gagner la bataille du milieu. En plus de Sedkaoui et Yesli, Aymen Madi aura un rôle de relayeur. Il sera, en effet, la pièce maîtresse des Canaris.

Aouedj et Messaâdia sur les couloirs
Comme rapporté dernièrement par nos soins, le premier responsable à la barre technique aurait décidé d’aligner Sid-Ahmed Aouedj sur le flanc droit. En effet, l’Oranais devrait connaître sa première titularisation à ce poste, ce vendredi face au CRB. De son côté, Ahmed Messaâdia, brillant sur le flanc gauche lors du stage de Hammam Bourguiba, sera reconduit, demain soir.

Ebossé en pointe
Auteur de deux réalisations depuis l’entame de la saison, Albert Ebossé, très efficace à l’extérieur, animera seul l’attaque kabyle. Le Camerounais, qui n’a toujours pas inscrit le moindre but à domicile, se fera un plaisir de secouer encore les filets et gagner en confiance, avant le derby kabyle prévu la semaine prochaine contre la JSMB.

----------

Au sujet du nombre de places réservées aux supporters
Les Kabyles prônent la réciprocité !

À la veille du match CRB-JSK comptant pour la 5e journée du championnat de Ligue 1, beaucoup d’encre a coulé sur le nombre de places que la direction du CRB ainsi que les responsables du 20-Août vont devoir mettre à la disposition des supporters de la JSK ainsi que la tribune qui leur sera réservée. Selon un dirigeant à qui nous avons demandé la position de la direction au sujet de toute cette polémique, nous avons appris que les dirigeants kabyles ne souhaitent pas polémiquer avec leurs homologues du CRB et préfère se concentrer sur la préparation du match dans son aspect technique et organiser le déplacement des joueurs dans de bonnes conditions. Pour ce qui concerne le nombre de billets réservés aux supporters, notre source nous a confié qu’à la JSK, on prône la réciprocité, c'est-à-dire le traitement qui sera réservé à la JSK au match aller sera réservé au CRB lors de la phase retour. Par ailleurs, il est utile de rappeler que les supporters de la JSK ont promis d’être très nombreux demain soir pour soutenir leur équipe fétiche et souhaitent voir les Lions du Djurdjura réapprendre à gagner au stade du 20-Août comme à la belle époque.

------------

Entraînement hier matin
Comme ce fut le cas mardi, le premier responsable à la barre technique a programmé une avant-dernière séance d’entraînement hier matin, au stade du 1er-Novembre. Cette séance a été caractérisée par la présence de tous les joueurs, mis à part Maroci indisponible face au CRB.

Les Kabyles passeront la nuit au Mouflon d’Or
Les Canaris retrouveront l’hôtel le Mouflon d'Or, à l’occasion du match face au CRB. Les Canaris, qui ont été satisfaits des conditions d’hébergement, ont décidé d’effectuer leur mise au vert à Ben Aknoun.

Le Buteur (19/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 19 Sep - 20:20

Ils ont eu le feu vert pour rejoindre le groupe
Aouedj et Ebossé d’attaque face au CRB


Pour le match de demain face au CRB, l’entraîneur Aït Djoudi dispose de toutes ses cartes, excepté le milieu de terrain récupérateur Maroci qui tarde à se débarrasser de ses douleurs aux adducteurs. En effet, la séance d’hier matin a été caractérisée par la présence de tous les joueurs, ce qui a beaucoup réconforté le coach qui est optimiste de voir son équipe enchaîner un autre résultat positif. Les deux joueurs kabyles, Sid Ahmed Aouedj et l’attaquant camerounais Ebossé, qui trainaient cette semaine de petits bobos, le premier aux adducteurs et le second au genou, ont eu le feu vert du staff médical pour s’entraîner avec le groupe. D’ailleurs, les deux Lions du Djurdjura ont pris part à tous les exercices et affichent une belle forme. En d’autres termes, Aouedj et Ebossé sont d’attaque et Aït Djoudi compte beaucoup sur ces deux pièces maîtresses de son compartiment offensif pour revenir du 20-Août avec le sourire.

Ebossé : «Pas question de rater ce match !»
Interrogé par nos soins, l’attaquant Ebossé nous a révélé qu’il ne ressent plus de douleurs et qu’il s’est entraîné avec le groupe le plus normalement du monde : «Je peux vous rassurer que j’ai travaillé avec le groupe sans le moindre problème. Il est hors de question de rater ce match. Je ferai de mon mieux pour contribuer à la réussite de mon équipe et renouant avec les buts. Je voudrais bien marquer mon 3e but face au CRB, ce week-end.»

Aouedj : «Le CRB ne nous fait pas peur»
Pour l’attaquant Aouedj, qui reste sur une brillante prestation contre son ancienne équipe, le MCO, lui qui a été l’auteur du premier but de la rencontre, le match de demain soir sera l’occasion de continuer sur cette lancée : «Je me sens mieux et face au CRB, nous nous donnerons à fond pour un résultat positif. Le CRB ne nous fait pas peur. Certes, ils évolueront à domicile, mais nous avons démontré que nous sommes aussi forts en déplacement. Nous comptons sur une forte présence de nos supporters, leur soutien nous sera bénéfique», nous a déclaré Aouedj.

-----------

Les Lions du Djurdjura plus que jamais décidés à battre le CRB
Les Lions du Djurdjura ont effectué, hier matin sur la pelouse du stade du 1er-Novembre, leur avant-dernière séance d’entraînement, en prévision du déplacement à Alger où ils affronteront le CRB pour le compte de la 5e journée du championnat. La dernière victoire arrachée avec l’art et la manière face au MCO a galvanisé les troupes de l’entraîneur kabyle Aït Djoudi, comme le témoigne cette agréable ambiance qui a caractérisé la semaine de préparation de l’affiche CRB-JSK placée sous le signe de la revanche, estiment les plus chauvins du club phare de la Kabylie. La belle entame de saison réalisée par les Lions du Djurdjura qui occupent, après quatre journées, la première place avec dix points au classement général, a fait que le moral de tous les joueurs soit gonflé à bloc. Les Lions du Djurdjura sont unanimes à dire que le match de demain après-midi est l’occasion de continuer sur cette lancée avec l’objectif de prendre seuls les commandes. Les poulains d’Aït Djoudi sont plus que jamais décidés à revenir du stade du 20-Août avec la totalité des points du match. Il est vrai que l’équipe des Rouge et Blanc n’a pas bien débuté la saison, ce qui sera à l’avantage des visiteurs, néanmoins, les retrouvailles entre les deux formations s’annoncent déjà alléchantes et le match sera des plus difficiles à gérer.

Concentration maximale chez les joueurs
Depuis la première séance de reprise des entraînements cette semaine, l’entraîneur Aït Djoudi a mis en place son plan d’attaque avec lequel il compte chasser la guigne et battre «la bête noire» des Lions du Djurdjura. Pour leur part, les joueurs sont très concentrés sur leur mission et ne jurent que par la victoire. Le retour de tous les joueurs, blessés et suspendus, excepté Maroci que le staff médical juge inutile de remettre dans le bain de la compétition pour l’instant, a soulagé le staff technique qui n’a été confronté à aucun obstacle lors de la préparation de cette cinquième sortie du championnat.

On parle d’une prime de 20 millions de centimes, en cas de victoire
Pour sa part, la direction kabyle, très satisfaite de cette belle entame de saison, ne compte pas rester les bras croisés. En effet, nous avons appris d’une source crédible que le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, accordera une forte prime à ses joueurs, en cas de victoire demain soir face au CRB. Même si pour l’instant le montant exact de la prime est laissé top secret, on nous a confié qu’elle est de l’ordre de 20 millions de centimes.

---------

Les Lions du Djurdjura depuis hier soir à Alger

Les Lions du Djurdjura ont effectué l’avant-dernière séance d’entraînement dans la matinée d’hier, sur la pelouse du stade du 1er-Novembre. La séance a été consacrée au volet technico-tactique, ce qui a permis à Aït Djoudi de mettre en place plusieurs variantes qu’il pourra utiliser demain soir face au CRB. Il faut dire qu’au vu du travail accompli durant toute la semaine, les Lions du Djurdjura ne se déplaceront pas à Belcourt pour défendre. Les Jaune et Vert, qui ont quitté la ville des Genêts hier soir, sont déterminés à jouer l’offensive à outrance.

Ultime séance ce soir à Tixraïne

Concernant le programme du staff technique, nous avons appris qu’une dernière séance d’entraînement est prévue pour ce soir au stade de Tixraïne. L’entraîneur Ait Djoudi profitera de ce dernier virage pour apporter les derniers réglages avant le jour du match. Les Lions du Djurdjura sont très motivés pour gagner cette rencontre et rester sur le podium.

Les Kabyles mécontents à cause de la désignation de Bichari !
La commission de désignation des arbitres de la LFP a communiqué la liste de ceux désignés pour la 5e journée du championnat Ligue 1. Ainsi, le match avancé, CRB-JSK qu’abritera le stade du 20-Août, demain à 16h45, sera dirigé par le referee international Bichari qui sera épaulé par Gourari et Salawandji. Le moins que l’on puisse dire est que les Kabyles ne sont pas satisfaits et que les responsables craignent le mauvais arbitrage de Bichari, qui selon eux, a souvent lésé la JSK tant sur son propre stade de Tizi qu’en déplacement. Par ailleurs, il est utile de rappeler que la rencontre sera retransmise en direct sur le petit écran.

Le Buteur (19/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 19 Sep - 20:27

Après les deux victoires à l’extérieur
Les supporters demandent un autre succès


La formation du Djurdjura a réussi un grand coup en ce début de saison, allant gagner à deux reprises, à El Eulma et à Aïn Mlila, devant le CRBAF. Avec ces deux victoires en deux sorties, les supporters sont devenus plus gourmands, et c’est tout à fait logique vu la grande culture du public kabyle concernant les succès et les victoires. Les fans des Jaune et Vert, très contents des débuts de leur équipe en championnat, exigent toutefois de leurs joueurs une autre victoire demain devant le CRB. Certes, les supporters des Canaris sont conscients que la mission de leur équipe ne sera pas facile, le CRB au 20-Août n’étant pas le MCEE ou le CRBAF. Néanmoins, la plupart des supporters sont très confiants et ils croient en les chances de leur équipe lors de cette rencontre. La preuve, ils misent directement sur les trois points.

«Jamais deux sans trois»
Pour le public kabyle, les coéquipiers de Rial doivent respecter l’adage qui dit «jamais deux sans trois». Après deux victoires en deux déplacements, les fans veulent un troisième succès de suite en dehors de Tizi Ouzou. Sur un autre plan, les supporters promettent aux joueurs un déplacement massif rien que pour les soutenir, comme ce fut le cas à El-Eulma et à Aïn Mlila.

La JSK ce matin à l’hôtel Mouflon d’Or
Afin de préparer leur match face au CRB dans les meilleures conditions, les Canaris rejoindront Alger ce matin où ils éliront leur quartier général à l’hôtel Mouflon d’Or. L’entraîneur Aït Djoudi a donné rendez-vous à ses joueurs dans cet établissement où ils passeront la nuit de jeudi à vendredi.  

Entraînement cet après-midi à Tixeraïne
Les poulains d’Aït Djoudi effectueront leur ultime séance d’entraînement cet après-midi sur le terrain de Tixeraïne. Le choix de ce dernier n’est pas fortuit, puisque les Canaris auront droit à toutes les facilités pour bien préparer leur rendez-vous de demain.

Maroci poursuit toujours les soins
Comme annoncé par nos soins, le milieu Tayeb Maroci est indisponible pour la rencontre de ce vendredi face au CRB. Il s’est présenté hier au stade du 1er-Novembre, mais pour poursuivre les soins. La blessure de ce joueur commence sérieusement à inquiéter le staff technique vu qu’il a raté déjà deux matches.

La prime entre 15 et 20 millions de centimes

Les Canaris auront droit à une belle récompense, s’ils parviennent à battre le CRB chez lui. Le président Hannachi a promis à ses joueurs à la fin de la rencontre face au MCO que s’ils lui font plaisir face au Chabab, il leur accordera une prime alléchante. Il n’a pas encore fixé le montant de la prime, mais d’après une source digne de foi, elle varierait entre 15 et 20 millions de centimes. Pour les deux premiers matches gagnés à l’extérieur face respectivement au MCEE et au CRBAF, le montant de la prime est de 10 millions de centimes pour chaque victoire, mais comme le match de demain est un peu spécial, vu que le CRB est la bête noire de la JSK ces dernières années, le président Hannachi ne lésinera pas sur les moyens pour motiver ses joueurs. Après avoir passé deux jours en France où il s’est rendu pour une affaire personnelle, le président de la JSK est rentré mardi après-midi au pays. Il devrait s’adresser à ses joueurs aujourd’hui ou demain matin, afin de les encourager à l’occasion de la rencontre de la 5e journée face au Chabab.

Bencherifa non concerné par le match face au CRB   
Le staff technique des Jaune et Vert a jugé utile de ne pas retenir parmi la liste des 18 joueurs convoqués pour le match contre le CRB le milieu de terrain Walid Bencherifa. Certes, ce dernier a repris les entraînements depuis un bon moment, il a même joué une mi-temps du dernier match amical que l’équipe a joué devant Tixeraïne, mais, Aït Djoudi estime que Bencherifa n’a pas encore récupéré la totalité de ses moyens physiques et techniques. L’ancien sociétaire du RCK doit donc redoubler d’efforts et cravacher très dur aux entraînements afin de reprendre sa place dans l’équipe, lui qui a réalisé une belle saison avec la JSK l’année passée.

Compétition (19/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 19 Sep - 20:29

7  bonnes raisons pour battre le CRB

Demain après-midi, la formation du Djurdjura sera au rendez-vous avec la cinquième journée de championnat. A cette occasion, les Jaune et Vert se rendront au stade du 20-Août pour croiser le fer avec le Chabab de Belouizdad. Certes, le match est très important pour les coéquipiers de Rial et ces derniers seront obligés de gagner cette rencontre. En tout cas, pour sept bonnes raisons, les hommes d’Aït Djoudi doivent battre les Rouge et Blanc du CRB demain soir.

1- Continuer sur cette lancée et maintenir cette bonne dynamique
Comme tout le monde le sait, les joueurs de la JSK ont le vent en poupe ces derniers jours. Les camarades de Remache respirent la grande forme. Une excellente ambiance règne aussi au sein du groupe suite aux belles victoires réalisées ces derniers jours par l’équipe. Pour maintenir cette bonne dynamique, les Kabyles doivent tout simplement battre le Chabab.

2- Confirmer la bonne santé de l’équipe et son bon départ en championnat
Cela fait plusieurs années que la JSK n’a pas débuté en fanfare le championnat. Avec trois victoires et un match nul, les Canaris crachent le feu. Avec trois points demain soir, les hommes d’Aït Djoudi confirmeront leur bonne santé en ce début de championnat.

3- Briser le tabou de la bête noire et mettre fin à neuf ans de disette au 20-Août

Ces dernières années, le stade du 20-Août est devenu un cauchemar pour les Kabyles. Ils n’ont pas battu le CRB dans son jardin depuis neuf ans. Demain, les Jaune et Vert auront donc une belle occasion de briser un tabou.

4- Garder la première place au classement
Avec dix points, la JSK est, en compagnie du CSC et du MCA, leader du championnat. Néanmoins, d’autres équipes, comme l’USMA et l’ESS, les suivent à pas de géant. Pour ne pas céder le fauteuil, les camarades de Benlamri seront condamnés à gagner ce soir.

5- Faire plaisir aux supporters
Le public kabyle a participé grandement aux dernières victoires de l’équipe en championnat. Ce merveilleux public ne mérite que de la joie. Pour faire plaisir à leurs fans, les joueurs seront appelés à revenir de leur déplacement avec les trois points de la victoire.

6- Confirmer les intentions de jouer le titre
Ce n’est un secret pour personne, les responsables kabyles veulent jouer les premiers rôles cette saison, alors qu’Aït Djoudi veut tenter le coup du titre. Avec une belle victoire demain soir au 20-Août devant le CRB, la JSK confirmera de la plus belle des manières ses grandes intentions de jouer le titre cette saison.

7- Une revanche à prendre et une humiliante défaite à effacer
Enfin, pour les supporters, une belle victoire de leur équipe demain soir devant le CRB leur fera oublier la scandaleuse défaite par sept buts à un. Certes, Madi et ses coéquipiers joueront pour les trois points, mais les supporters veulent à tout prix effacer cette humiliante défaite de sept buts à un de 2011.

Compétition (19/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 19 Sep - 22:20

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) 20130924
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 20 Sep - 0:08

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) 20130925
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 20 Sep - 1:19

CRB – JSK : Les joueurs convoqués
A l’occasion de la 5ème journée du championnat, le coach Aït Djoudi a convoqué une liste de 18 joueurs pour le match qui devrait opposer la JSK au CRB à Alger. Deux  changements sont notés. C’est la présence du défenseur Jugurtha Meftah à la place de Mohamed Hikem, et le retour de l’arrière droit Belkacem Remache qui revient d’une suspension de deux matchs et qui prend la place de Saïd Ferguene. Les deux non-retenus seront appelés à jouer avec l’équipe des U21.


La Liste est composée de :
Nabil MAZARI
Malik ASSELAH
Djamel BENLAMRI
Ali RIAL
Zineddine MEKKAOUI
Belkacem REMACHE
Kaci SEDKAOUI
Amir Mokhtar LAMHANE
Sid Ahmed AOUEDJ
Kamel YESLI
Farid BEZIOUEN
Albert EBOSSÉ
Ahmed MESSAÂDIA
Youcef CHIBANE
Abdelmalek MERBAH
Eimen MADI
Fayçal BELAKHDAR
Jugurtha MEFTAH
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par tarekben Ven 20 Sep - 14:23

La defaite est assurée au couzina Very Happy

tarekben

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Arabie Saoudite

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 20 Sep - 17:37

vous pouvez suivre le match sur ce lien : http://www.js-kabylie.fr/index/index.php/jsk-tv/jsktv.html
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par siberian84 Ven 20 Sep - 19:37

La JSK a globalement dominé la rencontre mais en football, ce qui compte c'est de marquer et à ce jeu là, c'est bien les Belcourtois qui en sont sortis vainqueurs en faisant preuve d'un maximum de réalisme, dommage car à par ce but, le CRB n'a jamais mis en danger les canaris qui dans l'ensemble ont dominé le match notamment au milieu de terrain sans toutefois jamais inquiéter le portier Belouizdadi qui a été selon moi et à mon humble avis de par ses interventions (décisives sur certaines) l'homme du match, bref, nonobstant, cette défaite, il n'y a pas péril dans la demeure à condition de se ressaisir rapidement, seule inquiétude, c'est qu'en déplacement à Alger, les Kabyles s'en sortent rarement et ça c'est pas très rassurant pour la suite de cette Ligue 1. A signaler le beau geste des supporters du Chabab qui ont offert des cadeaux à Hannachi et des fleurs à l'équipe beau geste de fair play !
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 22 Sep - 15:15

Azul, je reviens !

JE vais essayer de rattraper tout le retard !!
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 22 Sep - 20:49

Les Canaris ont perdu pour la première fois cette saison
Une défaite et des regrets


Les Canaris ont enregistré une défaite amère, avant-hier, face au CRB, en s’inclinant par la plus petite des marges.

En dépit de leur belle prestation, les Jaune et Vert ont payé cher  les nombreuse occasions qu’ils ont créées mais pas fait aboutir. Le premier responsable de la barre technique, Azeddine Aït Djoudi, n’a pas caché sa déception, à l’issue de la rencontre. Il a estimé néanmoins que son équipe était toujours sur la bonne voie, malgré ce faux pas : « nous sommes déçus car nous ne méritions pas de perdre dans cette confrontation. Nous avons dominé notre adversaire mais avons malheureusement manqué de chance. Aujourd’hui, ce ne fut pas le meilleur qui a gagné, mais ce sont des choses qui arrivent en football. Nous devons bien travailler afin de nous racheter lors des prochaines confrontations », a expliqué le coach kabyle. En effet, et même si elle a perdu, avant-hier, cette jeune équipe de la JSK est sur la bonne voie. Preuve en sont les résultats enregistrés jusque-là. Les regrets sont en effet légitimes, vu la belle prestation des joueurs au cours de cette confrontation. Benlamri et ses équipiers devront impérativement revenir en force lors des prochaines journées, pour renouer avec les victoires et confirmer que cette défaite n’était qu’un incident de parcours.

Aït Djoudi apportera des réglages en attaque
Après le match face à l’USMA, où l’équipe avait raté des buts tout faits, ce qui a coûté à l’équipe la perte de deux précieux points, les Jaune et Vert ont reproduit le même scénario face au CRB. En effet, l’attaque kabyle n’a pas saisi les occasions créées ce qui lui a coûté la perte du match tout simplement. Le coach Aït Djoudi a tout noté et axera son travail sur l’efficacité en attaque. Sachant que les victoires passent par marquer des buts, Aït Djoudi utilisera tout son savoir faire pour trouver les solutions à partir du prochain match face à la JSMB qui sera, un match qui promet d’être explosif.

Karouf et Hamenad agressés par la police

Par ailleurs, le coach adjoint Mourad Karouf et l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad ont été agressés par les services d’ordre avant l’entame du match face au CRB. Un fait des plus condamnables, surtout qu’il était du fait du service d’ordre qui était là justement pour protéger les joueurs et le staff technique.

DDK (22/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 22 Sep - 20:59

JS Kabylie : Les Canaris stoppés dans leur élan

 Les Kabyles, qui étaient dans une belle dynamique de résultats positifs qui les a propulsés en haut du tableau, ont vu leur élan stoppé par un de leurs anciens joueurs, en l’occurrence Hanifi, qui a inscrit le seul but de la rencontre après avoir repris de la tête cette balle mal dégagée par Asselah.

Les Canaris, qui étaient entrés sur le ground des Anassers pour terrasser leur bête noire, en sont revenus battus. Un seul coup de tête a donc suffi au CRB pour annihiler leurs velléités. Une défaite qui est restée en travers de bien des gorges car «en face, il n’y avait pas grand-chose», nous dira Remache, le latéral kabyle qui a effectué à cette occasion son retour à la compétition après deux matches de suspension. Le même sentiment de déception est perceptible chez le coach Aït Djoudi. «Même le nul aurait été une victoire pour le CRB que nous avions dominé du début jusqu’à la fin. Nous ne méritons pas cette défaite», a-t-il déclaré.

Le coach des Canaris a évoqué, à cet effet, la malchance de l’équipe durant ce match. «C’est lui seul qui nous a tenu tête», a-t-il dit à son propos. Toutefois Aït Djoudi qui, tout en reconnaissant que son équipe avait joué là son meilleur match depuis le début de saison, n’a pas manqué d’accabler quelque peu ses joueurs. «Nous avons péché par inefficacité devant les buts et surtout nous n’avions pas su profiter des espaces laissés par notre adversaire en faisant dans la précipitation alors que je n’avais cessé de demander de calmer le jeu», a-t-il déclaré. Il faut aussi reconnaître que le compartiment offensif n’a pas eu le rendement attendu tant par Madi que par Ebossé, Aouedj et surtout Messadia lesquels étaient dans un jour sans. Même leurs remplaçants n’ont pas fait mieux, contrairement au match face au MCO où ils avairnt été déterminants.

Pour Aït Djoudi, son équipe «avait la possibilité de tuer le match en première mi-temps, bien avant la réalisation de l’ex-Canari, Hanifi, et même après». Cette défaite face au CRB, qui constituait le véritable test pour cette équipe de la JSK, version Aït Djoudi III, ne doit pas saper le moral du groupe. D’autant plus que ce dernier devra aligner quatre «tests-vérité», l’un derrière l’autre, avec deux rencontres face au JSMB et à l’ESS à Tizi Ouzou, et l’ASO et le MCA en déplacement, «d’où la nécessité pour nous d’oublier cet échec, sur le plan du résultat seulement, face au CRB, pour nous concentrer sur les matches à venir, notamment ce derby que toute la Kabylie attend», conclut Aït Djoudi, qui a regretté aussi que ses assistants Karouf et Hamened soit malmenés par le service d’ordre de ce CRB-JSK. 

El-Watan (22/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 5] CR.Bélouizdad 1 - 0 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum