Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les verts d'étranger

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Jeu 30 Jan - 22:18

Belgique : Ghilas, de Reims, à Charleroi

Les verts d'étranger - Page 5 2061634_FULL-LND

L'attaquant international algérien de Reims Kamel Ghilas a résilié son contrat et s'est engagé avec le club belge de Charleroi (D1), a indiqué jeudi le club champenois.

Ghilas, âgé de 29 ans (1m77, 71 kg), n'avait disputé qu'une seule rencontre de L1 cette saison avec le Stade de Reims pour un maigre total de 8 minutes de jeu.

Le natif de Marseille avait été prêté par Hull City (D1 anglaise) à Reims lors de la saison 2011-2012 où il avait grandement contribué à la remontée dans l'élite du club champenois en marquant 14 buts en 35 matches de L2.

Reims l'avait ensuite recruté à l'été 2012. La saison dernière, il avait disputé 23 rencontres de L1, dont 9 comme titulaire, sans parvenir à inscrire le moindre but.

Fifa.com (30/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mer 5 Fév - 12:58

Belmadi, bonheur algérien et succès qatarien

Les verts d'étranger - Page 5 2275067_FULL-LND

L'ancien milieu de terrain international algérien Djamel Belmadi est devenu un entraîneur prometteur. S'il a joué la majeure partie de sa carrière en France, il a aussi vécu des expériences en Espagne, en Angleterre et au Qatar, où il a opté pour une carrière sur le banc après avoir annoncé sa retraite en 2009 dans les rangs de Valenciennes. Le tout jeune club qatari de Lekhwiya, fondé la même année, lui a donné sa chance, et malgré son manque d'expérience, Belmadi a terminé premier du championnat en 2011 et 2012.

Une fois le Qatar désigné pour accueillir la huitième Coupe d'Asie Occidentale, le technicien de 37 ans s'est vu demander de former l'équipe du pays hôte. Malgré une période de préparation courte due aux compétitions nationales, Belmadi a réussi à décrocher le trophée. "Je suis très heureux, car remplir ses objectifs est tout ce que peut souhaiter un entraîneur", confie-t-il au micro de FIFA.com. "Nous avions le trophée en ligne de mire car il représente beaucoup pour les pays de la région. Il est difficilement envisageable de laisser passer l'occasion de la conquérir à domicile. Je suis surtout satisfait de la progression de mon équipe match après match. Nous possédons la meilleure attaque et la meilleure défense, le meilleur buteur et le meilleur joueur de la compétition. Que demander de plus ?"

Effectivement, on ne peut rêver mieux pour une première expérience à la tête d'une équipe nationale. "En sélection, le travail est plus dur qu'en club, car les entraînements sont moins nombreux", estime l'ancien milieu de l'Olympique de Marseille. "Mais le défi est excitant. En dehors de la victoire, nous avions aussi pour objectif de préparer une nouvelle génération capable de porter l'équipe nationale. Le Qatar s'apprête à accueillir la Coupe d'Asie et la Coupe du Golfe. Nos remplaçants se sont montrés à la hauteur et nous avons intégré de nombreux jeunes. Tout cela est de bon augure"

Ne craindre personne
Et si Belmadi est totalement investi dans sa mission à la tête de la sélection qatarie, difficile de ne pas garder dans un coin de sa tête un intérêt pour celle de son pays, qui s'apprête à disputer la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. "C'est un groupe difficile", analyse l'ancien Fennec, qui a notamment participé à la Coupe d'Afrique des Nations de la CAF 2004. "La Belgique est une équipe forte avec des joueurs très talentueux, qui ont montré leur potentiel en étant parmi les premiers qualifiés. La Russie a une grande expérience, elle est entraînée par Fabio Capello et possède de très bons éléments. La République de Corée a un jeu rapide et a atteint le second tour lors de l'édition précédente. L'Algérie doit faire oublier ses résultats d'Afrique du Sud 2010 et pour cela, elle ne doit craindre personne ! Il faut que les joueurs oublient la tension et la peur. Notre équipe a un gros potentiel et elle doit le montrer sur le terrain."

Comme chaque Algérien, Belmadi a suivi son équipe nationale à la télévision. Durant les instants cruciaux du duel face au Burkina Faso dans le dernier tour, il a évidemment beaucoup souffert avant de souffler. "J'étais heureux et fier de cette deuxième qualification de suite", assure-t-il, avant d'avouer avoir connu des sueurs froides. "Les deux rencontres face au Burkina Faso ont été très compliquées. Au match retour, nous avons dû attendre que Madjid Bougherra fasse trembler les filets pour sentir le rêve se rapprocher. Au coup de sifflet final, tout le monde était soulagé et heureux. Nous sommes très fiers de cette équipe".

D'une Coupe du Monde à l'autre, Belmadi sera directement impliqué dans l'organisation de l'édition 2022 au Qatar, mais avant cela, il sera concerné en tant que supporter des Fennecs par Brésil 2014. "Chaque Coupe du Monde est un événement exceptionnel, mais je pense que cette fois l'émotion sera double vu le niveau des équipes présentes", juge-t-il. "Les prétendants au titre sont nombreux, comme le Brésil, pays hôte, l'Allemagne, l'Espagne et les Pays-Bas, sans oublier l'Italie et la France. Et au niveau individuel, Neymar sera le chouchou des Brésiliens, et Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devront montrer le meilleur d'eux-mêmes. Les stars sont nombreuses dans chaque équipe et nous serons chanceux de les voir s'affronter au sommet".

Fifa.com (05/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Dim 16 Mar - 19:09

Qatar : Belmadi nouveau sélectionneur

Les verts d'étranger - Page 5 2275067_FULL-LND

L'Algérien Djamel Belmadi a été nommé sélectionneur du Qatar avec un contrat qui court jusqu'en 2018, a annoncé dimanche la fédération de football de l'émirat.

Belmadi succède au Qatari Fahd Thani, désormais chargé de l'équipe olympique jusqu'en 2016.

Belmadi, ex-attaquant international, a entraîné le club de Lekhwiya avec lequel il a remporté le titre de champion du Qatar à deux reprises en 2011 et 2012.

Il a ensuite entraîné la sélection B du Qatar, avec laquelle il a remporté la 8e édition du championnat de l'Asie de l'ouest, à Doha en janvier dernier.

Fahd Thani, à la tête de la sélection nationale depuis février 2013, a assuré sa qualification à la Coupe d'Asie des nations 2015.

Belmadi devra travailler pour "qualifier le Qatar au Mondial 2018 et à la Coupe d'Asie l'an prochain en Australie, et pour assurer les chances du pays lors de la 22e édition de la Coupe du Golfe", que l'Arabie saoudite organise en novembre à Ryad, a déclaré le président de la fédération, cheikh Mohamed Ben Khalifa Al-Thani, dont le pays organisera le Mondial-2022, lors d'une conférence de presse.

L'entraîneur algérien, dont c'est la première expérience comme sélectionneur national, a promis de faire de son mieux pour "atteindre les objectifs que lui fixe la Fédération du Qatar, à commencer par la Coupe du Golfe".

Fifa.com (16/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mer 28 Mai - 20:19

Algérie : Brahimi, le dribble au corps

Les verts d'étranger - Page 5 2226795_full-lnd

Avec Lionel Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo, le championnat d’Espagne possède probablement les meilleurs manieurs de ballon de la planète football. C’est pourtant vers un autre joueur qu’il faut se tourner pour connaître le ratio le plus élevé de la Liga en matière de dribble : Yacine Brahimi. Avec 152 dribbles réussis sur 319 tentés au dernier comptage, en avril, le milieu de terrain algérien de Grenade a explosé les statistiques cette saison.

"C’est quelque chose que j’aime faire de depuis que je suis tout petit. Je me suis toujours délecté des joueurs techniques, capables d’éliminer leur vis-à-vis d’un seul geste. J’ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos de joueurs comme Ronaldinho ou Zinedine Zidane et à tenter de reproduire leurs gestes dans les matches improvisés que nous organisions avec les copains du quartier", explique l’intéressé au micro de FIFA.com. "Ce sont eux qui m’ont donné l’envie de jouer au football et m’ont poussé à travailler ma technique".

Fifa.com (28/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Ven 6 Juin - 1:10

Mesloub, du Havre, à Lorient

Les verts d'étranger - Page 5 1564934_FULL-LND

L'international algérien Walid Mesloub a signé jeudi un contrat de trois ans au FC Lorient, a-t-on appris auprès du club.

Le milieu de terrain algérien de 28 ans, (172 matches de Ligue 2, 32 buts), arrive du Havre Athletic Club (L2), où il évoluait depuis 2010 après être passé par Levallois et Istres.

"Je suis très heureux de rejoindre le FCL. Nous étions en contact depuis trois ans, mais cela ne s'était jamais concrétisé. Aujourd'hui, c'est fait et j'en suis très content. Je suis très fier de découvrir la Ligue 1 avec le FCL", a déclaré le joueur né à Trappes.

"J'ai choisi Lorient car le style de jeu me correspond. C'est un club à taille humaine, sain, avec des valeurs. Je sens déjà qu'il y a une ferveur autour du FCL. Tout cela me plaît. La qualité de jeu proposée a aussi beaucoup pesé dans ma décision. Ça m'a fait plaisir d'avoir Sylvain Ripoll au téléphone, j'ai senti un véritable intérêt et beaucoup de confiance de sa part, ainsi que de celle du staff. C'est très gratifiant", a ajouté le joueur.

L'ancien Havrais intègrera officiellement le groupe lorientais le lundi 23 juin, jour de la reprise de l'entraînement. Le transfert sera officiel dès le mardi 10 juin, jour de l'ouverture du mercato estival.

Fifa.com (05/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Lun 4 Aoû - 19:05

Monaco résilie le contrat de Medjani

Les verts d'étranger - Page 5 2336826_FULL-LND

L'AS Monaco a annoncé lundi avoir résilié le contrat de son défenseur international algérien Carl Medjani, 29 ans, arrivé au club en janvier 2013.

Medjani, à qui il restait une année de contrat, est donc désormais libre.

Le joueur était arrivé en janvier 2013 au club azuréen, alors en Ligue 2, et avait participé à son retour dans l'élite.

La saison dernière, Medjani avait été prêté dans un premier temps à l'Olympiakos Le Pirée, puis, en janvier 2014, à Valenciennes (L2).

Medjani a disputé le récent Mondial au Brésil avec la sélection algérienne.

Fifa.com (04/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Ven 29 Aoû - 11:10

Naples - Fracture du bras pour Ghoulam

Les verts d'étranger - Page 5 2296591_FULL-LND

Le latéral gauche algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, s'est fracturé le cubitus gauche, et devrait être absent une vingtaine de jours, a annoncé jeudi le club de Serie A italienne.

Ghoulam va manquer le premier match du Napoli en Championnat d'Italie, dimanche au Genoa, et les débuts des qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015 avec l'Algérie contre l'Éthiopie et le Mali, début septembre.

L'Algérien s'est blessé mercredi en barrages de Ligue des champions contre l'Athletic Bilbao, qui a éliminé le club napolitain (1-1, 3-1).

Fifa.com (28/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mar 2 Sep - 19:41

Taïder, de l'Inter Milan, prêté à Sassuolo

Les verts d'étranger - Page 5 2274211_FULL-LND

L'international algérien Saphir Taïder a été prêté à Sassuolo par l'Inter Milan, a annoncé lundi son nouveau club.

Taïder, 8e de finaliste du Mondial-2014, est arrivé en Italie en 2011 en provenance de Grenoble.

Après deux saisons à Bologne, Taïder a signé à l'Inter, où il a disputé 25 matches de championnat comme milieu de terrain et marqué un but.

Fifa.com (01/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mar 2 Sep - 19:49

Kadir, de Marseille, prêté au Betis Séville

Les verts d'étranger - Page 5 2318316_FULL-LND

Le milieu de terrain international algérien de Marseille, Foued Kadir, a été prêté pour une saison au club espagnol de 2e division du Betis Séville, a annoncé lundi l'OM.

Transféré en janvier 2013 de Valenciennes, Kadir, 30 ans, né à Martigues (Bouches-du-Rhône), a disputé 16 matches avec l'Olympique de Marseille avant d'être prêté à Rennes pour la saison 2013-14.

Revenu cet été au centre Robert Louis-Dreyfus, le joueur algérien découvre la deuxième division espagnole après avoir porté les couleurs de Cannes, Amiens, Valenciennes, l'OM et Rennes.

Fifa.com (01/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Ven 26 Sep - 14:24

Emirats Arabes Unis
Deux Fennecs veulent faire leur trou


Les verts d'étranger - Page 5 1233198_FULL-LND

L'Algérie a fait sensation durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ en franchissant la phase de groupes pour la première fois de son histoire avant de donner du fil à retordre aux futurs champions du monde allemands.

Ces performances ont eu comme conséquence une augmentation de la cote des joueurs algériens. Ainsi le club émirati d'Al Fujairah, nouveau venu en première division, s'est battu pour engager Madjid Bougherra et Hassan Yebda. Les deux Fennecs ont d'ailleurs déjà rentabilisé l'investissement en seulement trois journées du championnat des Emirats Arabes Unis.

Bougherra espère bien faire profiter son nouveau club de l'expérience acquise en France, en Angleterre, en Écosse et au Qatar. Il avoue cependant n'avoir pas été tout de suite emballé. "Lorsque je suis venu à Al Fujairah, j'étais hésitant car je ne savais rien sur l'équipe ni sur la ville. Je me suis vite adapté et je suis heureux maintenant", assure-t-il à FIFA.com.

Le défenseur a fait ses preuves avec ses précédents clubs, remportant notamment le championnat du Qatar la saison dernière avec Lekhwiya. Son arrivée chez le promu Al Fujairah a donc été une surprise. "Nous avons des joueurs très talentueux et le projet s'inscrit sur les trois ou quatre années à venir", justifie le défenseur central des Fennecs. "Pour l'instant, nous devons juste croire en nous-mêmes et je suis certain que nous allons surprendre tout le monde", ajoute le joueur qui fêtera ses 32 ans le 7 octobre prochain.

Ses nouvelles couleurs n'ont pas encore connu la victoire en trois matches de championnat, mais Bougherra tient une explication. "Le club a engagé l'entraîneur irakien Abdel-Wahab Abdel-Kader juste avant le début du championnat et la plupart des joueurs sont nouveaux. Nous avons besoin de quelques matches pour trouver une cohésion", admet-il.

"Esprit tranquille"

Après avoir engagé son premier Fennec, Al Fujairah a réussi à convaincre Hassan Yebda de rejoindre ses rangs. Le milieu de terrain découvre un nouveau championnat après avoir foulé les pelouses françaises, portugaises, anglaises, italiennes et espagnoles.

L'ancien joueur du Mans a joué son premier match avec sa nouvelle équipe lors de la deuxième journée du championnat, face à Al Jazirah, un des favoris. Ses débuts ont été très prometteurs puisqu'il a inscrit un but, dans une rencontre qui s'est terminée sur un nul (2:2). "Je suis content de jouer pour Al Fujairah. J'ai l'esprit tranquille car les talents ne manquent pas. Je me prépare bien et cela paye forcément", se félicite-t-il. "Nous avons une belle équipe, avec un entraîneur expérimenté. Maintenant, il faut traduire tous ces éléments positifs en résultats en championnat."

Fifa.com (25/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mar 2 Déc - 17:31

Brahimi joueur africain de l'année

Les verts d'étranger - Page 5 2387502_FULL-LND

L'attaquant algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, a été récompensé lundi du titre de joueur africain de l'année 2014 à l'issue d'une consultation réalisée par la BBC, le groupe public de radio-télévision britannique.

Il devance le Nigérian Vincent Enyeama, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et les Ivoiriens Gervinho et Yaya Touré, précédent vainqueur du prix.

Brahimi, 24 ans, est le premier Algérien à recevoir cette récompense décernée par le public. Un nombre record de votants issus de 207 pays a été enregistré pour l'édition 2014.

"C'est un grand honneur pour moi de recevoir ce merveilleux trophée. Je le dois à mon pays, l'Algérie, et à toutes les personnes qui ont voté pour moi. (...) Je suis très très heureux", a déclaré Brahimi au micro de BBC Sport.

"Ce trophée va me donner plus de force, plus d'envie de travailler, de progresser, d'apprendre, pour pouvoir continuer à être très performant", a ajouté celui qui succède au palmarès au milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, distingué en 2011, 2012 et 2013.

Né à Paris, Brahimi avait fait forte impression au Mondial-2014, en inscrivant, contre la Corée du Sud lors du premier tour, son premier but international avec l'Algérie, qui avait atteint les huitièmes de finale pour la première fois de son histoire.

L'Algérien a rejoint Porto à l'intersaison, après s'être fait remarqué à Grenade. Il a marqué six buts en quinze matches avec le club portugaise, dont un triplé face au Bate Borisov en Ligue des champions.

Fifa.com (01/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mar 2 Déc - 17:33

Qatar : Belmadi, ambition qatarienne et inspiration algérienne

Les verts d'étranger - Page 5 2479700_FULL-LND

Récent vainqueur de la Coupe du Golfe, qui s’est déroulée en Arabie Saoudite, le Qatar met maintenant le cap sur l’Australie où se disputera en janvier 2015 la Coupe d'Asie des Nations de l'AFC. Les Bordeaux y auront de grandes ambitions, portés par un sélectionneur, Djamel Belmadi, qui fait chaque jour un peu plus ses preuves.

Après avoir commencé sa carrière dans le championnat local, et décroché deux titres de suite avec Lekhwiya, le technicien algérien a remporté le championnat d'Asie de l'Ouest début 2014 avec l'équipe B du Qatar. La Fédération qatarie a alors confié à l’ancien Marseillais les rênes des A… En réponse lui leur a offert la 22ème Coupe du Golfe.
 
"C’est un titre important puisqu’il était l'attendu depuis dix ans" souligne-t-il au micro de FIFA.com. "Il arrive un mois avant la Coupe d'Asie, c'est bon pour la confiance ! Cette compétition constitue une étape d'un projet à long terme. Nous n’avons pas les faveurs des pronostics, mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas nos chances. Chaque compétition est unique et nous allons tout donner pour être à la hauteur de l'événement".

Dans son Groupe C, le Qatar aura en tout cas fort à faire. Il retrouvera les Émirats Arabes Unis, Bahreïn en constants progrès, et l'Iran, mondialiste. "C’est une poule relevée, dans laquelle aucune rencontre ne sera facile" confirme Belmadi. "Il faudra bien démarrer face aux Émirats, car une première victoire nous rapprocherait de la qualification et serait un plus pour la motivation. Nous ferons au mieux, en espérant que les événements nous sourient".

Le modèle algérien
Et de poursuivre "Je ne veux pas mettre de limites à nos ambitions. Le Qatar a atteint les quarts de finale de l'édition précédente et tout le monde attend que nous fassions de même. Il faut que cette pression soit positive, qu'elle booste mes joueurs." Des joueurs qu’il connaît mieux que quiconque, les ayant déniché dans un championnat qu’il connaît sur le bout des doigts. "Je suis au Qatar depuis plusieurs années et je sais comment me comporter avec eux. Je les connais. Et le fait qu’ils évoluent tous dans le championnat national contribue à la cohésion du groupe."
 
Si ses joueurs l’inspirent, il en va également de même pour son pays d’origine, l’Algérie, auteur d’une très belle performance à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. "Ils ont marqué l'histoire. Je pense que l'équipe a tiré les leçons de la Coupe du Monde 2010 et a su élever son niveau de jeu. La qualification pour le second tour est quelque chose d'exceptionnel. Il ne faut pas oublier qu'ils ont été éliminés par l'Allemagne, future championne du monde" souligne l’ancien Fennec.

Et de conclure sur un fait qui vaut également pour son pays d’adoption : "l'équipe possède un groupe de jeunes joueurs, qui vont s'améliorer avec le temps. Ce n'est que le début d'une belle histoire."

Fifa.com (01/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mar 7 Juil - 20:32

Bentaleb prolonge à Tottenham jusqu'en 2020

Les verts d'étranger - Page 5 2276630_full-lnd

Le milieu offensif international algérien Nabil Bentaleb a signé un nouveau contrat de cinq ans jusqu'en 2020 avec son club de Tottenham, a annoncé l'équipe anglaise lundi sur son compte Twitter.

"Le club est ravi d'annoncer que Nabil Bentaleb a signé un nouveau contrat de cinq ans, qui court jusqu'en 2020", a tweeté le club du nord de Londres, cinquième de Premier League la saison dernière.

Natif de Lille, dans le nord de la France, Bentaleb, 20 ans, a été formé au Lille OSC avant d'être intégré à l'Academy de Tottenham. Il est passé pro en 2013 et a disputé 26 matches de Premier League la saison dernière.

Sélectionné à 17 reprises avec l'Algérie, il faisait partie des 23 joueurs convoqués pour la dernière Coupe du monde, et a également participé à la CAN-2015 en Guinée équatoriale.

Fifa.com (06/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Dim 16 Aoû - 12:48

Sporting - Slimani prolonge

Les verts d'étranger - Page 5 2606381_full-lnd

L'international algérien Islam Slimani a prolongé avec le Sporting Portugal jusqu'en 2020, a annoncé jeudi le club lisboète, vainqueur dimanche de la Supercoupe du Portugal.

Le contrat est assorti d'une clause de départ de 30 millions d'euros, a précisé le club dans un communiqué.

L'attaquant de 27 ans était arrivé au Sporting en 2013, en provenance du club algérien de Belouizad, initialement pour 4 ans.

Il compte 37 sélections et 15 buts en équipe nationale d'Algérie, dont deux lors de la dernière Coupe du monde au Brésil.

Fifa.com (13/08/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Ven 4 Sep - 17:11

Taïder retrouve Bologne

Les verts d'étranger - Page 5 2237415_full-lnd

L'international algérien Saphir Taïder a été prêté pour deux saisons à Bologne, où il a déjà évolué, par l'Inter Milan, a annoncé lundi son nouveau club.

Ce prêt s'accompagne d'une option d'achat obligatoire, précise Bologne.

Taïder, 8e de finaliste du Mondial-2014 avec l'Algérie, est arrivé en Italie en 2011 en provenance de Grenoble.

Après deux saisons à Bologne, il a signé à l'Inter, où il a disputé 25 matches de championnat la première saison. La saison dernière, il avait été prêté à Sassuolo.

Fifa.com (31/08/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 5 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum