Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Lun 13 Oct - 14:51

Moi je pense que Raouraou est pour quelques choses dans l'exclusion de la jsk de la LDC. Il est entrain de pousser la CAF ou ne fait rien pour valider cette décision. La mort d'Ebossé a faussé tout ses calculs. Si l'Algérie perd l'organisation de la CAN c'est à cause de cette tragédie. Alors Raouraoua et les responsables algériens qui font de la récupération politiques des exploits de l'EN à leur profit. Par ce que si l'Algérie organise la CAN y a de très forte chance qu'on la gagne comme ça les chéyatines font de cet évènement une occasion de glorifier encore une fois la momie fakhamatou le nain. En gros Raouraoua est entrain de faire payer la jsk.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 13 Oct - 17:07

Hannachi : « La JSK n’est pas sanctionnée par la CAF...Nous avons trop attendu Menad»

A l’issue de la rencontre amicale Zamalek-JSK, nous nous sommes entretenus avec le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, à propos de plusieurs questions, notamment cette sanction de la CAF sur laquelle beaucoup d’encre continue de couler et une autre raison de sa présence ici en Egypte lui qui insiste à rencontrer les responsables au niveau de la CAF : «Je vous ai tout dit à propos de cette sanction qu’elle n’est pas officielle. Nous la rejetons catégoriquement. La JSK n’a rien fait pour mériter une telle sanction. Je peux même vous dire qu’elle n’a pas été sanctionnée par la CAF et la vérité éclatera un jour. Toutefois, nous avons pris nos précautions, nous avons préparé un dossier lourd à déposer à la CAF pour défendre les intérêts du club.»

«Nous avons trop attendu Menad»
A notre question concernant le nouvel entraîneur, le président kabyle avoue : «Oui, nous sommes intéressés par la venue de Djamel Menad. Des contacts ont été même établis avec lui. Pour le moment, il se trouve toujours à l’étranger, nous l’avons trop attendu.»

«Dernier délai aujourd’hui, sinon on verra avec un autre entraîneur»
Toujours dans le même dossier d’entraîneur que la JSK doit installer dans les meilleurs délais sachant que dans cinq jours le championnat va reprendre ses droits, Hannachi a indiqué : «Nous allons encore patienter jusqu’à aujourd’hui, dernier délai qu’on accorde à Menad pour nous donner sa réponse, sinon nous serons dans l’obligation de voir avec un autre entraîneur.»

«Yesli n’a rien fait de grave»
Revenant sur ce match amical, Hannachi a parlé de l’expulsion de son milieu de terrain qu’il a qualifiée d’injuste : «Tout d’abord, je pense que l’expulsion de Yesli est trop sévère ; le joueur n’a rien fait de grave et son geste n’est pas fait exprès, l’arbitre aurait pu se montrer clément envers lui. C’est dommage car avec Yesli au milieu, le match aurait été d’une meilleure facture.»

«Ce match face au Zamalek a été une grande fête»
Enfin, le président Hannachi a exprimé toute sa gratitude pour les dirigeants du Zamalek qui ont vraiment assuré un accueil digne de la réputation de la JSK à l’échelle africaine : «Ce match amical face au Zamalek a été une grande fête sportive, peu importe qui a soulevé le trophée, nous repartirons au pays avec le sentiment de satisfecit, les responsables du Zamalek sont à féliciter, nous les remercions pour tout.»

Le Buteur (13/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 13 Oct - 17:26

Hannachi : «On a trop attendu Menad»

Le président Hannachi ne compte pas attendre éternellement Djamel Menad. C’est lui-même qui l’a confié à la fin de la rencontre amicale face au Zamalek.

«Je pense qu’on a trop attendu Menad», a-t-il indiqué. Près de 20 jours après le départ de Broos, le président Hannachi n’a toujours pas entamé les négociations avec Menad. Le nom de ce dernier a été évoqué par les responsables le jour même de l’annonce de Broos de sa démission ainsi que celle de son staff, c’est-à-dire, le 26 septembre dernier. Mais comme il n’est pas rentré au pays comme c’était prévu, le président Hannachi compte explorer d’autres pistes.

«S’il ne rentre pas aujourd’hui au pays, on négociera avec un autre entraîneur»
Depuis le départ de Broos, le président Hannachi a toujours déclaré qu’il fait de la venue de Menad sa première priorité. Mais comme l’ex-canonnier n’a pas encore regagné le pays, Hannachi révèle que si celui-ci ne rentre pas aujourd’hui à Alger, il sera obligé d’abandonner sa piste. C’est un véritable ultimatum qu’il lui a fixé. «S’il ne rentre pas aujourd’hui au pays, on sera contraint de négocier avec un autre entraîneur. Je n’ai encore aucun nom, car on a toujours fait de la venue de Menad notre priorité, mais on ne va pas l’attendre éternellement», a ajouté le président de la JSK.

«A la CAF, il n’y a aucune trace de sanction de la JSK»
S’étant rendu dans la matinée au siège de la Confédération africaine de football pour vérifier si la JSK a été sanctionnée pour une durée de deux ans par cette instance, le président Hannachi a annoncé avant même le coup d’envoi de la rencontre face au Zamalek qu’il n’y a aucune trace de la sanction de la JSK au niveau de la CAF. «On s’est déplacés au siège de la CAF et on n’a trouvé aucune trace de cette sanction. Pour moi, la JSK n’est pas suspendue», a-t-il affirmé.

«Je sais d’où est venu le coup»
S’attaquant au président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua depuis quelques jours, le président Hannachi ne compte pas se taire tant que la JSK n’est pas rétablie dans ses droits. «Je sais d’où est venu le coup. Ce n’est pas normal que les responsables de la Fédération algérienne de football ne répondent même pas au téléphone. En Egypte, il y a de grands monsieurs qui sont prêts à nous aider pour que la JSK soit rétablie dans ses droits et en Algérie, les responsables de la FAF veulent nous casser», regrette-t-il.

«Berkaine retournera ce lundi à la CAF»
Tout en déclarant qu’il n’a trouvé aucune trace de la sanction prise à l’encontre de la JSK à la CAF, le président Hannachi a annoncé que Me  Berkaine retournera ce lundi matin au siège de CAF. «Je sais d’où est venu le coup. On a été au siège de la CAF et Berkaine retournera aujourd’hui», a souligné Hannachi.

«L’arbitre a faussé la fête»
Sur la rencontre amicale disputée face au Zamalek, le président Hannachi estime que l’arbitre a faussé le résultat final. «Personnellement, j’aurais aimé que le Zamalek gagne. On est là pour jouer un match amical, mais l’arbitre a faussé totalement le résultat final. A 11 contre 11, on aurait assisté à une belle rencontre. Mais l’arbitre en a décidé autrement.»

«Yesli ne méritait pas d’être expulsé»
L’expulsion injustifiée d’Yesli n’a pas été du goût du président Hannachi, mais comme il ne s’agissait que d’une rencontre amicale, celui-ci s’est contenté juste de dire : «Yesli ne méritait pas d’être expulsé. Ce n’était qu’un match amical, mais l’arbitre l’a faussé.»

Compétition (13/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 14 Oct - 19:58

Hannachi : « Pourquoi Belaili a été qualifié et Hamroun non ? »

C’est officiel, la JSK a reçu hier de la part de la Confédération africaine de football (CAF), la notification concernant la sanction de la JSK pour deux ans ferme. Le président Hannachi qui se trouvait hier au Caire au moment de la réception du courrier a tenu à réagir à cette information : «Je vous confirme que la JSK vient de recevoir la notification de la part de la CAF à propos de la sanction pour deux ans. Nous considérons que le club a été sévèrement sanctionné pour une affaire dont il n’a aucune responsabilité. C’est une lourde sanction qui va pénaliser la JSK. Je vous annonce que nous n’allons pas rester les bras croisés, maintenant que tout est clair, nous déposerons notre recours auprès de la FIFA».

« Nous avons confiance en Blatter pour nous aider »
Le président de la JSK estime que la JSK va désormais saisir la première instance mondiale du football pour tenter de pousser la CAF à revenir sur la décision de suspendre la JSK pour deux années. «Nous avons confiance en la personne du président de la FIFA et en cette instance pour nous aider. Nous allons joindre au dossier de recours toutes les pièces qu’il faut pour défendre comme il se doit notre cas.»

« C’est honteux qu’à la FAF on ne réponde même pas à mes appels téléphoniques »
Le président Hannachi est revenu une nouvelle fois pour accuser la première instance du football national, la FAF, de n’avoir rien fait pour protéger la JSK de toutes ces sanctions, il dira à ce sujet : «Franchement, je  ne trouve pas les mots pour exprimer toute ma colère sur tout ce qui se passe. En Egypte, tout le monde affiche sa solidarité et ne souhaite que du bien à la JSK. Les Egyptiens font tout pour nous aider, malheureusement en Algérie nous n’avons trouvé personne à nos côtés. Je m’interroge vraiment : comment se fait-il que même au niveau de la FAF il n’y a personne pour répondre à mes appels téléphoniques ? Je considère que c’est une honte, nous représentons un club algérien. Honnêtement, c’est une honte et cela n’honore pas les responsables».

« Pourquoi veut-on nuire à la JSK ? »
Poursuivant dans la défense de son club, Hannachi a ajouté : «Je ne vois pas pourquoi tout cet acharnement contre la JSK, ce club qui a donné de la joie au peuple algérien à plusieurs occasions notamment sur la scène continentale, je défi tout le monde de réaliser ce qu’a fait la JSK dans les années 80 et 90 et même dans les débuts des années 2000, nous sommes ici au Caire pour défendre la JSK et nous interdisons à toute partie de porter atteinte au club et si Dieu le veut, la JSK reviendra à nouveau au-devant de la scène».

« Le président du Zamalek m’a rassuré qu’il prendra le dossier en main au Caire »
Tout en saluant la louable initiative prise par le président du Zamalek qui a organisé un match gala contre la JSK, ce qui a permis aux joueurs de se sentir mieux sur le plan mental, Hannachi a également exprimé toute sa gratitude à l’égard du président Mortadha Mansour du Zamalek qui s’est engagé à défendre la JSK auprès de la CAF  : «Honnêtement, nous avons été émus par le soutien que nous ont affiché les Egyptiens, notamment le club du Zamalek à sa tête le président Mortadha Mansour qui est une grande personnalité sportive en Egypte. Il m’a rassuré qu’il va nous aider auprès de la CAF et s’occuper de notre dossier au Caire. Nous le remercions et nous lui exprimons toute notre reconnaissance pour tout ce qu’il a fait pour la JSK durant ce court séjour. On ne s’est pas senti dans un pays étranger à aucun moment».

« Pourquoi Belaili a été qualifié et Hamroun non ? »
A propos de l’affaire Hamroun, la nouvelle recrue de la JSK pas encore qualifiée pour la compétition, Hannachi dira : «Hamroun se contente d’entraînement et de préparation avec nous, il attend toujours un signe de la FAF pour qu’il soit qualifié. Comme nous l’avons vu à l’œuvre face au Zamalek, j’espère qu’on le verra encore en championnat comme c’est le cas du joueur usmiste Belaili qui a été qualifié lors du marché estival. Quand il s’agit de la JSK, on ne fait rien pour nous aider, le seul perdant c’est donc le club».

« Je vais m’armer du soutien qui nous a été affiché par les responsables égyptiens »
Visiblement déçu de l’indifférence de la famille sportive locale à l’égard de tout ce qui a touché la JSK depuis la mort d’Ebossé et très content de la réaction de la famille sportive en Egypte, Hannachi a indiqué : «J’ai reçu de nombreux appels téléphoniques au Caire, j’ai été rassuré par tous les responsables du football et du sport en général, même au plus haut niveau, je vais m’armer de ce soutien. Malgré qu’il n’y a aucune notification de la CAF concernant la sanction de deux ans, nous avons pris toutes nos précautions et d’ici le mois de février prochain, date du début de la Champions League, tout sera plus clair».

« Je vais bientôt annoncer le nom du nouvel entraineur »
A propos de la question du nouvel entraineur sachant que la piste annoncée pour le moment est Djamel Menad, Hannachi dira : «Oui, j’ai exprimé mon vœu de voir Menad prendre en main l’équipe à plusieurs occasions, malheureusement il n’est pas encore rentré des Lieux saints de l’Islam et nous ne pouvons l’attendre encore plus, tout ce retard joue en notre défaveur. Pour le moment, j’ignore l’identité du nouvel entraineur, je vais l’annoncer très prochainement».

« Le match face au Zamalek ressemblait à une finale de la Champions League »
S’exprimant sur la fête qui a caractérisé le match gala face au Zamalek, le président de la JSK a ajouté : «Le match amical face au Zamalek d’Egypte est pour nous une réussite totale. L’ambiance était de mise et l’organisation parfaite. Nous avons exprimé nos vifs remerciements aux responsables du Zamalek pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé et nous les invitons pour la même chose la saison prochaine en Algérie. Croyez-moi dans ce match j’avais comme l’impression d’assister à une finale de la Ligue des champions d’Afrique, inch'Allah les deux clubs vont encore se retrouver en compétition officielle».

Le Buteur (14/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 14 Oct - 20:49

JSK-Hannachi : «C’est bon, je n’attendrai pas Menad»

Le retour de Djamel Menad à la JSK, ce ne sera pas pour cette saison. Et pour cause, le président Hannachi a décidé d’abandonner sa piste afin d’entamer les négociations avec les autres entraîneurs qui lui ont été proposés.

L’ultimatum qu’il lui a fixé a expiré hier soir et comme l’ex-canonnier des Canaris n’est attendu à Alger que ce jeudi ou vendredi, le président de la JSK avec lequel on a eu une discussion hier à l’aéroport Houari Boumediène affirme qu’il ne pourra pas l’attendre encore. «Je ne vais pas attendre Menad. On l’a trop attendu et maintenant on doit se tourner vers une autre piste», a annoncé le président Hannachi qui a refusé de trop s’étaler sur le sujet.

«Ce n’est pas normal que la FAF ne nous ait pas informés à temps de la suspension de la CAF», le président Hannachi est très remonté contre le président de la Fédération algérienne de football. Après s’être attaqué violemment à lui à son arrivée au Caire, le président de la JSK en rajoute une couche à son retour à Alger en déclarant : «Je n’ai pas cessé d’appeler les responsables de la FAF, à leur tête le président Raouraoua, mais aucun d’eux n’a daigné me répondre. Ce n’est pas normal tout ça. Ce n’est pas normal aussi que la FAF ait attendu jusqu’à aujourd’hui pour nous notifier la sanction prise par la CAF, alors que cette dernière a informé la Fédération de la suspension de la JSK mercredi dernier», dénonce le président de la JSK.   

«On a déposé un recours et on saisira la FIFA»
Après avoir crié sur tous les toits que la JSK n’a pas été suspendue par la Confédération africaine de football, le président Hannachi promet de faire de son mieux pour que le club soit rétabli dans ses droits. «On a déjà fait appel et on saisira la FIFA s’il le faut», a-t-il promis. La sanction prise par la CAF à l’encontre de la JSK est très sévère surtout lorsqu’on sait que l’instance présidée par le Camerounais Issa Hayatou n’avait pris aucune sanction contre l’Angola lorsque le bus transportant la sélection togolaise a été mitraillé en pleine coupe d’Afrique. Elle n’avait pas réagi aussi lorsque la rencontre ayant opposé l’équipe de Port Saïd au Ahly du Caire s’est transformée en bain de sang avec plus de 70 morts suite aux incidents qui avaient éclaté entre les supporters des deux équipes. 

«C’est à cause de Raouraoua que la FIFA veut nous sanctionner»,
sommé par la FIFA de payer 50 000 dollars à son ancien attaquant malien Cheikh Oumar Dabo, qui avait saisi cette instance pour réclamer 210 000 dollars représentant sa quote-part de l’argent de son transfert de la JSK au Havre, mais comme il ne l’avait pas fait à temps, la FIFA a demandé à la direction de la JSK de lui verser une somme de 50 000 dollars. Mais plus d’une année après, les responsables kabyles ne l’ont toujours pas payée. Interrogé sur cette affaire, le président Hannachi s’explique : «Je comptais payer avant même que la FIFA ne nous somme de le faire, mais comme on avait rencontré un problème au niveau de la banque, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, m’avait dit qu’il allait s’acquitter de cette somme, mais il ne l’a pas fait. S’il l’avait payée, on l’aurait remboursé. C’est à cause de lui que la FIFA veut nous sanctionner.»

«On a été condamné aussi à une amende de 7000 francs suisses à cause de lui», en plus d’être obligé de payer une somme de 50 000 dollars à Dabo, la direction de la JSK a été condamnée à lui verser 7000 francs suisses pour ne l’avoir pas payé à temps. «En plus de la somme qu’on doit payer à Dabo, on a été condamné à une amende de 7000 francs suisse. »

«On va payer Dabo», sachant que s’il ne paye pas Dabo, la JSK risque une défalcation de 6 points et même une rétrogradation en deuxième division, le président Hannachi nous a confié qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. «On va payer Dabo. On comptait le faire avant, mais Raouraoua m’avait promis de le payer, mais il n’a pas tenu sa promesse», a conclu Hannachi.

Compétition (14/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 15 Oct - 16:39

Hannachi : «Karouf est capable de réaliser les résultats obtenus par Madoui avec Sétif»

Quelques minutes après le décollage de l’avion de l’aéroport international du Caire pour rallier Alger, nous avons interrogé le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, qui nous a fait savoir qu’il ne pourra pas attendre éternellement Djamel Menad qui n’a toujours pas rendu de réponse. Toutefois, il en a profité pour encenser l’entraîneur de l’Entente de Sétif, Madoui, qui assure convenablement sa mission à la tête du club : «Sincèrement, je ne peux pas attendre Menad éternellement. On doit prendre une décision dans les prochaines heures. Karouf assurera le match face au MCEE et nous pourrons lui faire confiance à l’avenir. Lorsque je vois ce que réalise Madoui à Sétif, je me dis que même Karouf en est capable. Toutefois, vous devez savoir que l’entraîneur n’est pas un problème car nous avons plusieurs CV et nous allons prendre tout notre temps, avant de trancher.»

«Nous allons saisir le TAS dans les prochaines heures»
Après avoir reçu la notification de la suspension de la JSK par la CAF, le président Hannachi nous a révélé que la direction du club va saisir le TAS très prochainement : «Certes, la sanction contre la JSK a été confirmée, mais cela n’explique rien du tout, du moment que nous allons saisir le TAS très prochainement. Nous allons défendre à fond les intérêts de la JSK.»

«Hannachi ne contacte personne, nous avons un manager en place qui s’occupe du recrutement»
Revenant sur le premier contact établi entre la direction de la JSK et l’entraîneur Djamel Menad, le président Hannachi a tenu à apporter quelques explications concernant ce malentendu : «Que les gens sachent que nous sommes un club professionnel et Hannachi ne contacte aucune personne, du moment que nous avons un manager en place qui s’occupe du recrutement.»

«Même si la sanction est maintenue, aucune équipe en Algérie ne réalisera ce qu’a fait la JSK»
Avant de conclure, le boss kabyle estime que même si la JSK ne disputera aucune compétition continentale lors des deux prochaines saisons, aucune équipe en Algérie ne réalisera ce que la JSK a fait par le passé : «Même si la sanction est maintenue, aucune équipe en Algérie ne réalisera ce que la JSK a fait par le passé. Les équipes auront besoin de 30 ans pour réaliser le palmarès de la JSK.»

Le Buteur (15/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 15 Oct - 17:30

Sur notre site, LFP : Précisions concernant Mr. Hannachi, Président de la JSK

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3304-lfp-precisions-concernant-mr-hannachi-president-de-la-jsk

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 20141018
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Mer 15 Oct - 18:24

rachid_as a écrit:Hannachi : «Karouf est capable de réaliser les résultats obtenus par Madoui avec Sétif»

Quelques minutes après le décollage de l’avion de l’aéroport international du Caire pour rallier Alger, nous avons interrogé le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, qui nous a fait savoir qu’il ne pourra pas attendre éternellement Djamel Menad qui n’a toujours pas rendu de réponse. Toutefois, il en a profité pour encenser l’entraîneur de l’Entente de Sétif, Madoui, qui assure convenablement sa mission à la tête du club : «Sincèrement, je ne peux pas attendre Menad éternellement. On doit prendre une décision dans les prochaines heures. Karouf assurera le match face au MCEE et nous pourrons lui faire confiance à l’avenir. Lorsque je vois ce que réalise Madoui à Sétif, je me dis que même Karouf en est capable. Toutefois, vous devez savoir que l’entraîneur n’est pas un problème car nous avons plusieurs CV et nous allons prendre tout notre temps, avant de trancher.»

«Nous allons saisir le TAS dans les prochaines heures»
Après avoir reçu la notification de la suspension de la JSK par la CAF, le président Hannachi nous a révélé que la direction du club va saisir le TAS très prochainement : «Certes, la sanction contre la JSK a été confirmée, mais cela n’explique rien du tout, du moment que nous allons saisir le TAS très prochainement. Nous allons défendre à fond les intérêts de la JSK.»

«Hannachi ne contacte personne, nous avons un manager en place qui s’occupe du recrutement»
Revenant sur le premier contact établi entre la direction de la JSK et l’entraîneur Djamel Menad, le président Hannachi a tenu à apporter quelques explications concernant ce malentendu : «Que les gens sachent que nous sommes un club professionnel et Hannachi ne contacte aucune personne, du moment que nous avons un manager en place qui s’occupe du recrutement.»

[b]
Code:
«Même si la sanction est maintenue, aucune équipe en Algérie ne réalisera ce qu’a fait la JSK»[/b]
Avant de conclure, le boss kabyle estime que même si la JSK ne disputera aucune compétition continentale lors des deux prochaines saisons, aucune équipe en Algérie ne réalisera ce que la JSK a fait par le passé : «Même si la sanction est maintenue, aucune équipe en Algérie ne réalisera ce que la JSK a fait par le passé. Les équipes auront besoin de 30 ans pour réaliser le palmarès de la JSK.»
Le Buteur (15/10/2014)

alors cette dernière phrase me fait trop rire... d’âpre cheick hanachi aucun club en Algérie pourra faire ce que la JSK a fait , et pourtant si la JSK continue sur la voie de la médiocrité elle sera ratraper et dépasser et l'ESS et un potentiel concurrent ,

la JSK n'est plus ce quel et ya hanachi et cesse de vivre sur une gloire passer nous on veux voir la gloire de la JSK maintenant et dans le future inchallah

lorsque la JSK joue une compétition extérieur je sens vraiment un gout complément différent des autre sa fait revivre le passer surtout entendre les commentaire de hafid darragi , alors on veux revoir une grande JSK alors go travailler et laisse les probleme et les accusation gratuite de coté

ON VEUX VOIR LA JSK EN AFRIQUE!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Jeu 16 Oct - 15:48

Ce malade mental ne sait plus sur quel pied danser. Pour quoi ramener des entraineurs depuis des années et les limoger malgré les très bons résultats qu'ils font. C'est qui ramène un entraineur dire qu'il est très les débuts et le traiter de tous les noms après l'avoir limogé. Karouf était toujours là, tu ramène des entraineurs et tu le vire comme des mals propres.
Vivement ton départ y a hannchi. On a marre de toi. On sait très que tu vas pas ramené Menad t'as déclaré ça juste pour faire baisser la pression su toi après la démission de Broos. Tu es l'unique responsable de tout se que vit la jsk en ce moment.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 16 Oct - 19:05

Hannachi : «Pas question d’installer un nouvel entraîneur dans la précipitation, avec Karouf, la JSK est entre de bonnes mains !»

Le président Hannachi s’est exprimé sur nos colonnes sur de nombreux points qui caractérisent l’actualité de la JSK, à savoir la probable nomination d’un nouvel entraîneur, le recours qui sera déposé au niveau de la FIFA ainsi qu’au TAS, à Lausanne. Il nous a aussi fait savoir que la direction est loin d’être inquiète concernant la question du staff technique. Le premier responsable du club s’est même dit «rassuré» par le travail effectué jusque-là par Mourad Karouf.

Interrogé, dans un premier temps, sur la question du nouvel entraîneur ainsi que des négociations avec Djamel Menad, Hannachi nous dira : «Pour l’instant, rien n’est encore officiel. Nous sommes en train d’étudier la possibilité de recruter un nouvel entraîneur, mais ce qui est néanmoins certain, c’est que nous n’avons aucune raison de nous précipiter. On prendra tout le temps qu’il faut pour trancher la question.»

«Avec Karouf, la JSK est entre de bonnes mains»
Par la suite, le premier responsable du club a réitéré son soutien à l’entraîneur intérimaire Mourad Karouf. Hannachi nous dira ceci : «Avec Karouf, la JSK est entre de bonnes mains. Les joueurs travaillent bien à l’entraînement et tout va dans le bon sens. Pour le moment, nous avons toutes les raisons de croire en Karouf et en ses compétences. C’est un enfant du club et il connaît parfaitement bien la maison. Il a notre soutien.»

«Le groupe se trouve en pleine confiance»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Le groupe se trouve en pleine confiance. C’est ce que j’ai pu constater lors des séances d’entraînement. Depuis notre retour d’Egypte, les joueurs ont repris confiance. C’est bénéfique, en prévision de la prochaine rencontre du championnat. Nous avons fait de notre mieux pour mettre les joueurs dans le bain. J’espère maintenant qu’ils auront une bonne réaction, ce samedi, face au MCEE. C’est un match ordinaire et j’espère seulement que les joueurs auront la réaction souhaitée.»

«Pour le moment, nous sommes préoccupés par le dossier de la sanction»
Toujours dans le même contexte, Hannachi nous a fait savoir que la direction est beaucoup plus préoccupée par le dossier de la sanction de la CAF que par la question du futur entraîneur. Hannachi nous dira : «Pour le moment, je ne vous cache pas que nous sommes plus préoccupés par le dossier de la sanction de la CAF. Nous avons tellement de choses à faire que la question du futur entraîneur passe en second plan. Nous allons donc gérer les affaires du club par ordre de priorité.»

«C’est Me Berkaïne qui déposera notre recours auprès de la FIFA !»
Par la suite, Moh Cherif Hannachi a précisé que c’est l’avocat du club, en l’occurrence  maître Berkaïne, qui se chargera de déposer le dossier de recours auprès de la plus haute instance du football mondial. Il nous dira à ce sujet : «Nous avons chargé Me Berkaïne pour déposer le recours auprès de la FIFA et du TAS. Il se déplacera ce jeudi en Suisse pour déposer le recours. Aussitôt la sanction confirmée, nous avons jugé nécessaire de réagir.»

«Nous avons préparé un dossier en béton»
Dans la foulée, le boss kabyle nous ajouta : «Nous avons préparé un dossier en béton. Nous avons mentionné tous les éléments qui prouvent que nous sommes des victimes dans cette affaire. Cette sanction de la CAF n’a aucun sens. Nous aurions dû être auditionnés avant d’être sanctionnés. Nous avons été sanctionnés en championnat, alors que nous y sommes pour rien dans cette affaire.»

«J’espère qu’on obtiendra gain de cause»
Bien évidemment, Hannachi, à l’instar de l’ensemble des supporters de la JSK, s’attend à ce que le club obtienne gain de cause. Le premier responsable du club dira : «Maintenant, on attendra une suite à cette affaire. J’espère qu’on obtiendra gain de cause, car nous sommes dans nos droits. On ne va pas se taire pour l’intérêt de la JSK.»

«Les Egyptiens ont promis de nous aider»
«Nous ne sommes pas seuls dans ce dossier. Les Egyptiens sont avec nous. Lors de notre déplacement au Caire, la semaine dernière, les responsables du Zamalek ainsi que plusieurs présidents de club ont promis de nous aider, afin que la JSK recouvre ses droits. J’espère qu’on obtiendra gain de cause. La compétition africaine est une tradition à la JSK et on doit y participer.»

«Nous avons même introduit un recours au  niveau du TAS algérien»
En dernier lieu, Hannachi a clôturé le dossier de la sanction, en déclarant : «En plus du TAS en Suisse, nous avons aussi introduit un recours auprès du TAS algérien. Nous attendrons à ce que les sanctions prononcées par la Ligue soient revues à la baisse. On ne les mérite pas, surtout pour nos supporters qui sont privés de se déplacer lorsqu’il s’agit de rencontres à l’extérieur.»

Le Buteur (16/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Ven 17 Oct - 8:03

melka a écrit:Ce malade mental ne sait plus sur quel pied danser. Pour quoi ramener des entraineurs depuis des années et les limoger malgré les très bons résultats qu'ils font. C'est qui ramène un entraineur dire qu'il est très les débuts et le traiter de tous les noms après l'avoir limogé. Karouf était toujours là, tu ramène des entraineurs et tu le vire comme des mals propres.
Vivement ton départ y a hannchi. On a marre de toi. On sait très que tu vas pas ramené Menad t'as déclaré ça juste pour faire baisser la pression su toi après la démission de Broos. Tu es l'unique responsable de tout se que vit la jsk  en ce moment.
+1...

il a toujours ramener des entrainneur et il les insulte âpre surtout ait djoudi dont je comprend toujours pas l'affaire la JSK prenez l'eau et lui il a su la relevez, mais encore une foi hanachi a tout gâché....il parle de karouf car il a vu que l’entraineur adjoins de l'ESS ""Madoui"" a réaliser un parcours impressionnant en LDC et il et en final, mais bon on sais tous que karouf va rien décider sa sera hanachi qui décidera a sa place, il devrait vraiment faire entraineur et nous montré toute sa classe..... -_- grrr je suis déçus

vraiment la JSK avais tout pour réussir elle avis un bon entrainneur ""ait djoudi"" elle avais une bonne équipe(final de coupe d'algerie et 2eme en championnat) il manqué plus que de renforcer l'effectif par 3 a 6 joueur et sa aurai était bon mais ce minable a changer toute l’équipe avec sont entraineur qui a su la relevez,
ebossé tué par un abruti et par manque de securité dans les stade (et c'est pas a bouteflika de nettoyer les stade tout comme pour régulariser les joueur (affaire dabo) Evil or Very Mad
ou lieu de rassuré l’équipe et l’entraineur et de gardez la stabilité fragile qui les joueur et les entrainneur aurons peur pour leur vie et sont choqué de perdre un proche joueur , et tout faire pour que la suite ce passe bien car les sanction on fait chuté le moral egalement lui non il va décider pour bross il va le limoger et l'insultez ensuite...toute cette pression sur les joueur qui joue a l’extérieur et a 8clos c'est trop , surtout les jeune qui sont pas habituer....

et aussi cette sale magni de dire que la JSK et la meilleur équipe alors qui nous ramène des joueur de ligue 3 ou bien des ex joueur de l'ESS former a l'ESS et il ose dire la JSK la meilleur équipe, qu'en en voie les jeune catégorie on se rend compte que la JSK et un club mediocre comme sont président...

pour quand la révolution??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 17 Oct - 16:53

JSK-Hannachi : «On a payé Dabo mercredi dernier»

Le moins que l’on puisse dire sur la situation du club le plus titré du pays est que la JSK a vécu une semaine très mouvementée. Plusieurs affaires qui concernent la vie du quotidienne de la formation du Djurdjura, et même l’avenir de ce prestigieux club, ont fait la une des journaux durant toute la semaine.

Ces mêmes affaires ont aussi fait un grand bruit dans les milieux sportifs où beaucoup de choses ont été dites ces derniers jours sur la formation du Djurdjura. Pour cette raison, on a jugé utile de prendre attache avec le premier responsable du club. Ce dernier, qui poursuit toujours son combat et qui lutte sur plusieurs fronts, a accepté de répondre à nos questions comme il a tenu aussi à éclaircir plusieurs points concernant lesdites affaires qui ont fait défrayé la chronique ces derniers temps.

Commençant par l’affaire Dabo qui a refait surface ces derniers jours, le président kabyle a mis fin à toute polémique en déclarant qu’il l’a payé. « Mercredi dernier, on a payé Dabo ; désormais, cette affaire relève du passé. On a fait ce qu’il fallait faire, alors ce n’est plus la peine d’en reparler à l’avenir», avait déclaré d’emblée le numéro un des Jaune et Vert.

«On a fait le virement depuis longtemps, le blocage a eu lieu au niveau de la BDL»
Mohand-Chérif Hannachi a tenu aussi à expliquer tous les détails de l’affaire Dabo : «Après que le verdict de la FIFA fut tombé et qu’on a épuisé tous les recours, on a pris la décision de payer ce joueur ; on a fait le virement via la banque BDL. L’argent devait être transféré en France, mais pour un document administratif qui manquait au dossier, cela n’a pas été

Fait. Ce n’est pas de notre faute. En tant que responsables du club, on a fait ce qu’il fallait faire ; bref, on a réglé ce détail et depuis mercredi dernier, ce joueur est payé au dernier centime. Mais je ne comprends pas pourquoi cette affaire a fait tant de bruit et pourquoi on a parlé de menaces de la FIFA contre la JSK ! La JSK ne risque rien dans cette affaire pour la simple raison qu’on a payé ce joueur.»

«On était, on est et on sera à jour avec nos joueurs»
En parlant de l’affaire Dabo, Hannachi a cité plusieurs exemples, lui qui déclare haut et fort qu’à la JSK, les joueurs sont payés à jour : «Je pense que sur ce plan, notre club est un exemple, on était toujours, on est et on sera à jour avec nos joueurs, la JSK est le seul club où l’on n’a jamais entendu parler d’arriérés des joueurs, de retard dans le payement des salaires ou de quoi que ce soit sur ce plan. Plusieurs joueurs sont passés par le club, et on a toujours été correct et honnête sur ce plan. Vous pouvez même questionner les joueurs qui ont porté le maillot du club sur cette affaire. Que les gens cessent alors de dire n’importe quoi, on ne pourra jamais salir l’image de la JSK qui reste le meilleur club du pays !»

«Ni moi ni Idrès n’avons contacté Lechantre»
Une autre affaire qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours à la JSK, en plus de l’affaire Dabo, c’est l’histoire de l’entraîneur. Depuis le départ d’Hugo Broos, les supporters jaune et vert attendent la nomination d’un coach pour prendre en main la barre technique de l’équipe première. On a parlé de Pierre Lechantre ; ce dernier a même évoqué des contacts avec les responsables des Canaris, que Hannachi dément formellement : «Ni moi ni Idrès n’avons contacté cet entraîneur. Maintenant, si un autre dirigeant l’a appelé ou si une autre personne a parlé au nom de la JSK, c’est une autre chose. Officiellement on n’a pas contacté Lechantre, j’ai été étonné de lire d’ailleurs ces informations dans la presse.»

«L’engagement d’un entraîneur n’est pas à l’ordre du jour»
Le président de la JSK a avoué aussi que l’engagement d’un nouvel entraîneur n’est pas à l’ordre du jour : «On n’a pas contacté Lechantre, ni un autre entraîneur, on n’est pas pressé d’engager un coach pour l’équipe première ; ces jours-ci, on est préoccupé par d’autres affaires, donc la nomination d’un entraîneur n’est pas notre priorité pour l’instant». Voilà une déclaration qui mettra fin aux spéculations et aux rumeurs.

«On est en train d’évaluer le travail de Karouf, c’est un enfant du club qui mérite notre confiance»
En plus d’avoir déclaré que la nomination d’un entraîneur n’est pas la priorité du club pour le moment, Hannachi a aussi parlé de Mourad Karouf : «Pour le moment, on est en train de suivre et d’évaluer le travail de Karouf ; ce dernier est un enfant du club, il mérite notre confiance comme il mérite aussi qu’on lui donne une chance. Il a occupé le poste d’entraîneur adjoint plusieurs fois, il  a aussi assuré la mission d’entraîneur par intérim à maintes reprises, il peut donc assurer la mission de coacher l’équipe première. On est derrière lui et on va le soutenir dans sa mission.»

«Notre avocat s’occupe des dossiers de recours»
Pour ce qui concerne l’affaire des recours, Hannachi précise : «Pour les sanctions de la LFP, et après avoir saisi la commission des recours de la FAF et que cette dernière a rejeté notre requête, on a saisi depuis plus d’une semaine maintenant le TAS d’Alger. On attend le verdict de ce tribunal. » Pour ce qui concerne la sanction de la CAF, le président des Jaune et Vert affirme : «Notre avocat a pris cette affaire en main, il s’occupe bien de ce dossier et il s’est déplacé en Suisse dans ce but. On va accélérer les démarches dans ce sens afin d’annuler ces sanctions ou, au pire des cas, les alléger.»

« On garde toujours l’espoir de participer à la Ligue des champions »
Par ailleurs, Mohand-Chérif Hannachi garde toujours l’espoir de voir son équipe participer à la Ligue des champions : «On a terminé deuxième en championnat, on mérite donc de jouer la Ligue des champions. Maintenant, on va tout faire afin d’annuler cette sanction. Moi personnellement, je garde toujours l’espoir de jouer cette compétition.»

«Le communiqué de la LFP ? Un non-événement pour moi»
Avant-hier mercredi, les responsables de la LFP ont publié un communiqué sur le site officiel de cette instance ; un communiqué qui a visé le président Hannachi. Apparemment, ce communiqué n’a fait ni chaud ni froid au président kabyle : «Le communiqué de la LFP ? Non, c’est un non-événement pour moi, je n’ouvre même pas le site de cette Ligue. Qu’ils mettent ou qu’ils publient ce qu’ils veulent, moi je ne changerai jamais, je vais continuer à défendre les intérêts de mon club. Et puis franchement, qui lie ce genre de choses ?»

«Lorsqu’il s’agit des intérêts de la JSK, je ne fais pas de calcul»
Hannachi profite aussi de cette occasion pour lancer un appel aux supporters des Canaris : «Moi lorsqu’il s’agit des intérêts de la JSK, je défends mon club bec et ongles et sans faire le moindre calcul. Depuis que je suis au club, ma devise est toujours ainsi, ce n’est pas aujourd’hui que je changerai mes habitudes ou de  ligne de conduite. Je ne vais pas me taire, je suis prêt à aller très loin dans cette affaire de sanctions.»

«Je ne suis pas hypocrite, je dénonce toujours les forces du mal, et celui qui me cherche me trouve»
Concernant le bruit qui court ces derniers jours à propos des sanctions, Hannachi soulignera : « Moi je ne suis pas hypocrite, je dénonce toujours les forces du mal, et je dis toujours ce que j’ai dans le cœur ; je resterai fidèle à ma ligne de conduite et à mes principes. Maintenant, celui qui me cherche me trouve, les choses sont claires sur ce plan.»

«Inch’Allah, on gagnera demain à El Eulma»
Pour conclure, le président du club le plus titré du pays s’exprime sur une note d’espoir : «On a un match de championnat à jouer demain à El Eulma, l’équipe se prépare bien pour ce rendez-vous ; inch’Allah on gagnera cette rencontre. Une victoire demain devant le MCEE fera beaucoup de bien aux joueurs et aux supporters ; on a vraiment besoin d’un succès en championnat pour nous relancer,  retrouver le calme et la tranquillité.»

Compétition (17/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 18 Oct - 9:46

JSK : Hannachi sera auditionnée par la Ligue ce lundi

Le boss kabyle se déplacera ce lundi au siège de la Ligue nationale de football pour qu’il soit de nouveau auditionné par les membres de la commission de discipline. C’est ce que nous a indiqué une source proche du président de la LNFP, Mahfoud Kerbadj. D’après la même source d’information, Hannachi sera questionné sur ses récentes déclarations à l’encontre du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qu’il a accusé de vouloir déstabiliser la JSK. Des déclarations qui ne sont pas passées sous silence du côté du siège de la FAF, à Dely Ibrahim. Il parait que le président de la fédération a piqué une colère en voyant les déclarations de Hannachi à la presse, d’où la décision de le convoquer à la Ligue.

Hadadj présidera la commission

Et c’est l’ex-président de la FAF, Hadadj, qui présidera la commission de discipline de la Ligue nationale. Il auditionnera Hannachi avant de prendre, en compagnie de ses membres, les décisions qui s’imposent. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que Hannachi devra, à cette occasion, apporter les éléments qui prouvent que l’ex-joueur de la JSK, Cheikh Omar Dabo, a bel et bien été payé jusqu’au dernier centime. Dans le cas contraire, c’est le club qui risque la défalcation de points. Affaire à suivre.

Le Buteur (18/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Sam 18 Oct - 21:25

innchallah qui sera viré comme omar ghrib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 19 Oct - 2:58

A LIRE!!!!!!!


La cinglante réponse de la FAF à Hannachi: " Le budget dépasse les 22 milliards"

Le club organisateur du match est tenu de prendre toutes les dispositions utiles afin de faire respecter l’ordre et la discipline de ses supporteurs


La FAF a publié sur son site internet un communiqué à travers lequel elle a répondu au président de la JSK, Hannachi. La FAF a tiré à boulets rouges sur l’homme fort de la JSK par ce communiqué intitulé «A propos des mensonges du Président de la JSK» et dont voici  l’intégralité :

«Ces derniers jours le Président de la JSK s’est consacré à travers les médias et notamment …….égyptiens ! a déverser des mensonges énormes et des contre-vérités, dont il est seul, dans le milieu du football, à en avoir le secret. De surcroît, depuis le pays des pharaons, il s’est érigé en « historien » de la guerre de libération nationale, confondant son rôle de président d’un club de football avec celui d’un homme politique. Il a oublié qu’il n’a pas de mandat politique pour représenter la Kabylie et encore moins de compétences pour évoquer son histoire et ses héros que toute l’Algérie connaît et qu’il aurait dû notamment, à l’étranger, observer l’obligation de réserve à laquelle il est tenu, et se consacrer, conformément aux statuts et règlements, exclusivement à son rôle de Président de club, ce grand club prestigieux, la JSK qui est le bien de la région mais aussi de toute la nation. Pour l’affaire de feu EBOSSE, le président de la JSK ignore volontairement les règlements qui consacrent la responsabilité du club dans l’organisation des matches tel que précisé dans l’article 62 points 6 et 7 du règlement de football professionnel qui stipule : « Le club qui reçoit est chargé de la police du terrain; il est responsable du désordre et du disfonctionnement qui pourraient résulter avant, pendant et après un match, du fait de l'attitude du public, des joueurs et des dirigeants ainsi que de l'insuffisance de l'organisation. Néanmoins, le club visiteur ou le club jouant sur terrain neutre est responsable lorsqu’il s’avère que ses joueurs, dirigeants et supporters sont les auteurs des désordres et du disfonctionnement. Tout manquement  est sanctionné par les dispositions prévues par le code disciplinaire. Le club organisateur du match est tenu de prendre toutes les dispositions utiles afin de faire respecter l’ordre et la discipline de ses supporteurs ». Il aurait même déclaré selon la presse que feu EBOSSE, est décédé de crise cardiaque, au moment où le Procureur de la République confirmait officiellement les causes du décès du joueur. Le président de la JSK a même écrit directement une lettre au président de la CAF (copie disponible) pour déclarer « Faut-il signaler que dans le cadre de la rencontre JSK-USMA du 23 Août 2014 une réunion officielle a été tenue le 20 Août 2014 avec différentes autorités locales responsables à l’effet de prendre toutes les dispositions préventives devant assurer le bon déroulement du match. A ce niveau, le coordinateur de la JSK avait soulevé le problème relatif nettoiement de l’environnement immédiat du stade. D’autres mesures de précautions ont été, lors de la même réunion, préconisées par le même coordinateur de la JSK aux responsables officiels locaux. S’il n’a pas été donné suite à ces avertissements, peut-on en incriminer le club qui n’est pas le propriétaire du stade mais un simple domiciliataire ». Ignorant encore une fois que la CAF responsabilise également les clubs pour l’organisation de leurs compétitions. Il a également adressé à la CAF sous couvert de la FAF (cette fois) un recours contre la décision d’interdire de participation, le club, de compétitions africaines pour deux (2) ans ignorant encore une fois que les décisions du comité exécutif sont sans appel auprès de la CAF et qu’on ne se plaint pas d’une Confédération à la FIFA. Pour les obsèques du joueur décédé, il se vante d’avoir envoyé 15.000€, oubliant de citer que la FAF a dû payer le transfert de la dépouille, et les billets d’avions de toute la délégation qui s’est rendue au Cameroun. Concernant l’affaire du joueur étranger DABO, à qui la Commission de discipline de la FIFA lui demande de payer ses arriérés plus des amendes depuis très longtemps, pourquoi aurait-il demandé à la FAF de se substituer à son club pour régler cette affaire et pourquoi la FAF aurait à s’acquitter des dettes détenues par les joueurs étrangers sur des clubs ? La JSK paye bien en devises des joueurs et entraîneurs étrangers. Elle a également payé tous ses stages à l’étranger en devises et pourquoi ce président ne pouvait-il donc pas payer les salaires et amendes de la FIFA de Mr. DABO en devises ?? Dans les délais demandés. La Fédération Algérienne de Football a été sollicitée à plusieurs reprises par ce « Président » pour lui consentir des avances pour régler des urgences du type « dossier DABO ».  Ainsi, dans le seul but d’aider la JSK, la Fédération Algérienne de Football a consenti des prêts à ce prestigieux club pour l’aider au moment des difficultés. Les prêts ci-dessous ont été accordés à ce président, qui régulièrement vient solliciter des aides. La FAF lui a consenti le 18 août 2013 un prêt de dix millions de dinars (un milliards de centimes) par chèque n°2930170, puis le 27 mai 2014 encore un autre prêt de dix millions de dinars (un milliard de centime) viré directement au compte bancaire de la JSK. Et pourtant le club dispose annuellement de ressources financières très appréciables. A titre d’exemple pour l’année en cours les ressources du club sont les suivantes :

-              Sponsoring Ooredoo : 14 milliards

-              Coupe d’Algérie :  03 milliards

-              Droits TV :  03 milliards

                          -   Subvention Ministère des Sports : 02,5 milliards

                                          Total : 22,5 milliards

A ces 22,5 milliards de centimes, il faudra ajouter les autres montants émanant d’autres sponsors, de publicité etc…. et la prise en charge par l’Etat du transport des équipes. Comment avec un tel budget un bon gestionnaire ne pourrait-il pas payer ses dettes et assurer le meilleur fonctionnement à un club de football en Algérie ? Par ailleurs, concernant le cas de joueur en provenance de l’étranger à qualifier qu’il a évoqué, la Ligue de Football Professionnel a déjà répondu.  Nous constatons hélas qu’à chaque fois pour cacher ses problèmes et insuffisances dans la gestion du club, ce président s’attaque aux instances du football versant dans l’invective allant jusqu’à la calomnie. Aussi, pour tous ses actes inacceptables, il devra répondre devant la commission de discipline.»

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=la-cinglante-reponse-de-la-faf-a-hannachi-le-budget-depasse-les-22-milliards&id=17210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 19 Oct - 3:05

donc si je veux résumer un peut....ceux qui se plaigne que la fédération algerien et bla bla bla déteste la JSK les pauvre kabyle opprimer et bla bla bla..a fourni des aide considérable a la JSK et dite pas que c'est faut vu que malgré la crise et le faible budget je me poser toujours la question du comment il arrivent a recruté des joueur et entrainneur et parfois des bon comment arrivent t'il a faire des stage des déplacement en Afrique dans les tournois etc..etc..

donc avec 22.5 milliard et apparemment ya plus comment se fait t'il qu'il arrivent pas a lancer de bon projet de formation?? comment sa se fait qui ne peye pas des joueur?.....ce type n'est qu'un bandit.....un escroc on sais pas ce qui fait avec cette argent mais on voie pas du tout la JSK avancer....


donc pour conclure la JSK mérite largement sa sanction le problème sont pas les arave ni ce gouvernement ni rien mais bien HANACHI, dégager le et vous allé voir comment la JSK se portera mieux sauf si ya u hanachi bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Dim 19 Oct - 13:02

Est-ce le début de la fin de la dictature hannachienne? Je l'espère de fond de mon cœur.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 19 Oct - 14:28

Azul Fellawen

La JSK des années jouait contre le reste des clubs de la division 1.
Toute l'Algérie était contre la JSK et les joueurs y trouvaient leurs sources de motivation.
Aujourd'hui, Hannachi est devenu un pleurnichard. Qu'il soit un homme et qu'il défend la JSK et qu'il quitte. La JSK a besoin de sérénité, qu'elle n'aurait jamais avec Muhuc. Il est ridicule ou plutôt fou comme le disait Broos.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 19 Oct - 20:06

c'est bientôt la fin de hanachi je suis convaincu....bientôt la goutte qui fera déborder le vase .

mais je pense que les supporter peuvent y remédier facilement...et avec 22.5 milliard franchement ya de quoi faire....et largement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 20 Oct - 0:41

Bofartato a écrit:c'est bientôt la fin de hanachi je suis convaincu....bientôt la goutte qui fera déborder le vase .

mais je pense que les supporter peuvent y remédier facilement...et avec 22.5 milliard franchement ya de quoi faire....et largement...

et de la JSK
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 20 Oct - 19:06

JS Kabylie : Dans un communiqué au vitriol rendu public hier
La FAF descend en flammes Hannachi




Suite aux dernières sorties médiatiques du président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, où ce dernier avait tiré à boulets rouges sur les instances de notre football, la FAF lui a répondu à travers un communiqué publié, hier, sur son site.

Dans ce communiqué au vitriol, intitulé «À propos des mensonges du président de la JSK», la FAF a tiré à boulets rouges sur le premier responsable des Canaris, Mohand Cherif Hannachi. «Ces derniers jours, le président de la JSK s’est consacré à travers les médias et notamment… égyptiens à déverser des mensonges énormes et des contrevérités, dont il est seul, dans le milieu du football, à en avoir le secret. De surcroît, depuis le pays des Pharaons, il s’est érigé en «historien» de la guerre de libération nationale, confondant son rôle de président d’un club de football avec celui d’un homme politique. Il a oublié qu’il n’a pas de mandat politique pour représenter la Kabylie et encore moins de compétences pour évoquer son histoire et ses héros que toute l’Algérie connaît et qu’il aurait dû notamment, à l’étranger, observer l’obligation de réserve à laquelle il est tenu, et se consacrer, conformément aux statuts et règlements, exclusivement à son rôle de président de club, ce grand club prestigieux, la JSK qui est le bien de la région mais aussi de toute la nation», écrit la FAF dans son communiqué.

«Le président de la JSK ignore volontairement les règlements»
Pour l’affaire de feu Ebossé, la FAF a tenu à préciser que «le président de la JSK ignore volontairement les règlements qui consacrent la responsabilité du club dans l’organisation des matches tel que précisé dans l’article 62 points 6 et 7 du règlement de football professionnel qui stipule : «Le club qui reçoit est chargé de la police du terrain est responsable du désordre et du disfonctionnement qui pourraient résulter avant, pendant et après un match, du fait de l'attitude du public, des joueurs et des dirigeants ainsi que de l'insuffisance de l'organisation. Néanmoins, le club visiteur ou le club jouant sur terrain neutre est responsable lorsqu’il s’avère que ses joueurs, dirigeants et supporters sont les auteurs des désordres et du disfonctionnement. Tout manquement est sanctionné par les dispositions prévues par le code disciplinaire. Le club organisateur du match est tenu de prendre toutes les dispositions utiles afin de faire respecter l’ordre et la discipline de ses supporteurs». Il aurait même déclaré, selon la presse, ajoute le communiqué que «feu Ebossé est décédé de crise cardiaque, au moment où le procureur de la République confirmait officiellement les causes du décès du joueur. Le président de la JSK a même écrit directement une lettre au président de la CAF (copie disponible) pour déclarer : «Faut-il signaler que dans le cadre de la rencontre JSK-USMA du 23 Août 2014 une réunion officielle a été tenue, le 20 Août 2014, avec différentes autorités locales responsables à l’effet de prendre toutes les dispositions préventives devant assurer le bon déroulement du match». À ce niveau, le coordinateur de la JSK avait soulevé le problème relatif au nettoiement de l’environnement immédiat du stade. D’autres mesures de précautions ont été, lors de la même réunion, préconisées par le même coordinateur de la JSK aux responsables officiels locaux. S’il n’a pas été donné suite à ces avertissements, peut-on en incriminer le club qui n’est pas le propriétaire du stade mais un simple domiciliataire?

«La FAF a dû payer le transfert de la dépouille d’Ebossé»
La FAF enfonce le clou en accusant Hannachi d’ignorer les lois régissant le football. «Ignorant encore une fois que la CAF responsabilise également les clubs pour l’organisation de leurs compétitions, il a également adressé à la CAF, sous couvert de la FAF (cette fois), un recours contre la décision d’interdire la participation, du club, aux compétitions africaines pour deux (2) ans ignorant encore une fois que les décisions du comité exécutif sont sans appels auprès de la CAF et qu’on ne se plaint pas d’une Confédération à la FIFA», a-t-on souligné. «Pour les obsèques du joueur décédé, il se vante d’avoir envoyé 15.000€, oubliant de citer que la FAF a dû payer le transfert de la dépouille, et les billets d’avions de toute la délégation qui s’est rendue au Cameroun», ajoute le communiqué.

«Pourquoi ne paye-t-il pas ses dettes ?»

Concernant l’affaire du joueur étranger Dabo à qui la Commission de discipline de la FIFA demande de payer ses arriérés plus des amendes depuis très longtemps, pourquoi aurait-il demandé à la FAF de se substituer à son club pour régler cette affaire et pourquoi la FAF aurait à s’acquitter des dettes détenues par les joueurs étrangers sur des clubs ? La JSK paye bien en devise des joueurs et entraîneurs étrangers. Elle a également payé tous ses stages à l’étranger en devise et pourquoi ce président ne pouvait-il, donc, pas payer les salaires et amendes de la FIFA de M. Dabo en devises dans les délais demandés ? La FAF a été sollicitée à plusieurs reprises par ce «président» pour lui consentir des avances pour régler des urgences du type «dossier Dabo». Ainsi, dans le seul but d’aider la JSK, la Fédération Algérienne de Football a consenti des prêts à ce prestigieux club pour l’aider au moment des difficultés. Les prêts ci-dessous ont été accordés à ce président qui, régulièrement, vient solliciter des aides. La FAF lui a consenti, le 18 août 2013, un prêt de dix millions de dinars (un milliard de centimes) par chèque n°2930170, puis le 27 mai 2014 encore un autre prêt de dix millions de dinars (un milliard de centimes) viré directement au compte bancaire de la JSK. Et pourtant, le club dispose annuellement de ressources financières très appréciables. À titre d’exemple, pour l’année en cours, les ressources du club sont les suivantes : Sponsoring Ooredoo : 14 milliards, Coupe d’Algérie : 03 milliards, droits TV : 03 milliards, subvention du ministère des Sports : 02,5 milliards. Total : 22,5 milliards. À ces 22,5 milliards de centimes, il faudra ajouter les autres montants émanant d’autres sponsors, de publicité… etc. et la prise en charge par l’Etat du transport des équipes. Comment avec un tel budget, s’interroge la FAF, «un bon gestionnaire ne pourrait-il pas payer ses dettes et assurer le meilleur fonctionnement à un club de football en Algérie ? Par ailleurs, concernant le cas de joueur en provenance de l’étranger (Jugurtha Hamroun ndlr) à qualifier, il a évoqué que la Ligue de Football Professionnel a déjà répondu. Nous constatons, hélas, qu’à chaque fois pour cacher ses problèmes et insuffisances dans la gestion du club, ce président s’attaque aux instances du football versant dans l’invective allant jusqu’à la calomnie. Aussi, pour tous ses actes inacceptables, il devra répondre devant la commission de discipline», conclut le communiqué.

======================

Mohand Cherif Hannachi riposte : «Raouraoua n’a pas tenu sa promesse»
Intervenant hier matin sur les ondes de la radio de Tizi-Ouzou, le président Hannachi a parlé de plusieurs points concernant son équipe. Le chairman kabyle a abordé la question de l’entraîneur, l’affaire de l’ex-attaquant des Canaris, Chikh Omar Dabo, et du fait qu’il a lui-même demandé à la FAF de le payer, ainsi que plusieurs autres points. D’emblée, le président kabyle a parlé de sa comparution, aujourd’hui, devant la commission de discipline de la FAF. Il a souligné qu’il allait se déplacer à Alger, au siège de la FAF précisément, mais a précisé toutefois qu’il demanderait le report de cette audience à une date ultérieure. «On m’a convoqué pour une audience à la FAF pour demain (aujourd’hui ndlr) et je me déplacerai à Alger. Toutefois, je vous informe que je demanderai le report de cette audience à une date ultérieure. Nous savons ce qu’on nous prépare», a déclaré le président kabyle. Beaucoup de choses ont été dites sur le non payement de l’attaquant Chikh Omar Dabo à temps. Sur les causes, le président Hannachi accuse le président de la FAF de ne pas avoir tenu sa parole. Le chairman kabyle a expliqué que le président de la FAF lui avait promis de payer le joueur pour être par la suite remboursé par la JSK. Toutefois, il n’aurait pas tenu sa promesse : «J’ai demandé à Raouraoua en tant qu’ami de payer Dabo, lui promettant que nous allions lui rembourser la somme par la suite. Il m’avait assuré qu’il accèderait à ma requête sauf qu’il n’a pas tenu sa promesse», confiera le chairman kabyle. Comme tout le monde le sait, la FIFA a exigé de la JSK de payer l’attaquant Dabo jusqu’au dernier sou en plus de payer des pénalités pour le retard accusé. Le président kabyle a affirmé hier que Dabo a été payé et que son dossier est totalement clos : «Le dossier Dabo est clos. Nous avons payé le joueur en question et nous avons tous les documents qui le prouvent», a précisé le premier responsable du club phare de Kabylie.

DDK (20/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 20 Oct - 19:22

Après le communiqué de la FAF: Hannachi contre-attaque

Au lendemain de la publication du communiqué de la FAF sur nos colonnes et à travers lequel le premier responsable de cette instance sportive, Mohamed Raouraoua, s’est attaqué ouvertement au président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, en dévoilant des détails concernant les affaires qui ont fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines, le boss de la JSK a décidé de ne pas répondre, préférant attendre la constitution d’un dossier pour défendre les intérêts de son club auprès des instances sportives. Néanmoins, il a tenu à réagir sur certains points hier dans son intervention à travers les ondes de la radio de Tizi. Concernant l’affaire Dabo, Hannachi a déclaré : «Je tiens à rappeler que le problème Dabo est définitivement réglé. La direction a pris toutes les mesures et on n’entendra plus parler de ce problème. Je tiens par la même occasion à dire que c’est le président de la FAF qui nous a trahis en prenant l’engagement d’aider la JSK en attendant que le club procède au remboursement. Je vous annonce qu’il n’y a pas que Dabo, il y a aussi l’ex-entraîneur, Christian Lang. Nous avons fait face au même problème que nous avons nous-mêmes réglé.»

«Il y avait un problème technique à la Banque centrale et Raouraoua a accepté de nous aider»
Toujours concernant ce dossier Dabo, Hannachi a tenu à expliquer : «C’est un problème purement technique qui a surgi au niveau de la Banque centrale et qui nous a empêchés de procéder au virement de l’argent dans les délais. Preuve à l’appui, nous possédons les documents nécessaires pour défendre notre position et nous dévoilerons cela en conférence de presse. J’ai amicalement sollicité le président Raouraoua pour intervenir ; ce dernier a accepté. C’est la cause du retard. La JSK a réglé toutes les situations actuellement.»

«J’ai demandé le report de la commission de discipline pour préparer notre dossier de défense»
Comme nous l’avions annoncé dans notre édition d’hier, le chairman est convoqué pour une audition à la LFP concernant plusieurs points, notamment ses dernières déclarations sur le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Selon Hannachi, une demande de report sera formulée pour permettre à la direction kabyle de constituer un dossier de défense contenant toutes les pièces justificatives. «Effectivement, j’ai reçu un courrier pour me déplacer à la commission de discipline, toutefois, je vous informe que j’ai demandé le report de l’audition et ce afin de pouvoir préparer notre dossier de défense. Ce matin (hier ndlr) nous nous sommes réunis, moi, l’avocat du club et le secrétaire général pour constituer un gros dossier contenant toutes les pièces prouvant que tout ce que nous avons dit est vrai et que la JSK a effectivement été trahie. Nous allons défendre  le club et nous n’allons jamais nous taire», a-t-il dit d’un ton menaçant.

«Le club reçoit des coups de partout, mais nous sommes tous derrière pour y faire face»
Après la mort tragique de l’attaquant Ebossé, la JSK vit les moments les plus délicats de son histoire. Ce qui n’a pas manqué d’avoir des répercussions sur l’état mental du groupe et les résultats. Hannachi a enchaîné : «La JSK n’est pas épargnée. Elle ne cesse de recevoir des coups de partout et je vous assure que nous sommes toujours derrière le club et que nous allons y faire face.»

«On fera appel à un entraîneur à la dimension du club»
La dernière défaite de l’équipe à El Eulma face au MCEE local est restée en travers de la gorge des milliers de supporters. La venue d’un nouveau coach est imminente selon le premier responsable du club, Hannachi, qui a annoncé que son administration est actuellement en train de chercher la meilleure piste qui puisse exister sur le marché et promet que la barre technique sera renforcée dans les prochains jours : «C’est une défaite amère que nous avons concédée à El Eulma. Le club traverse une mauvaise passe. Par ailleurs, je tiens à rassurer tous les supporters que nous allons faire appel à un entraîneur à la dimension de la JSK et que le club retrouvera avec lui la dynamique de résultats positifs.»

«C’est faux, nous n’avons pas fait appel à Menad pour calmer les supporters»
Concernant toute cette polémique au sujet de l’annonce de la venue de Menad, uniquement pour calmer les esprits des supporters, le président dément : «Non, nous n’avons pas annoncé Menad pour calmer les supporters. Je reconnais que le club traverse des moments difficiles après la mort d’Ebossé, je rassure que la JSK se portera mieux car tout le monde, joueurs, dirigeants et supporters sont mobilisés derrière le club.»

«Oui, le comité de supporters sera mis sur pied cette semaine»
Hannachi a confirmé dans son intervention que le comité de supporters sera mis sur pied cette semaine : «Effectivement, la JSK aura bientôt son comité de supporters. Cette semaine nous allons préparer toutes les démarches nécessaires pour mettre sur pied un comité représentatif qui facilitera toutes les opérations aux supporters du club. Au vu de  la situation difficile que traverse le club, l’installation de ce comité va beaucoup contribuer et permettra au club de retrouver sa sérénité.»

«Je vais tout dévoiler en conférence de presse cette semaine»
En révélant qu’il a beaucoup de choses à dévoiler concernant toutes les attaques qui l’ont ciblé, notamment après le dernier communiqué de la FAF, le président Hannachi, et après s’être entretenu avec ses proches collaborateurs sur le dossier de défense à préparer et à présenter devant la commission de discipline annonce : «Je vais tout dévoiler cette semaine en conférence de presse, nous avons tous les documents qu’il faut pour prouver notre bonne foi et je défie quiconque de venir nous prouver le contraire. Nous allons empêcher toute personne voulant porter atteinte à la JSK et à ses dirigeants.»

--------------------------

Hannachi prépare sa riposte devant la CD !
A en croire certaines indiscrétions, le président Mohand Cherif Hannachi a convoqué une réunion urgente hier matin au siège du club afin de préparer le dossier pour défendre le club devant la commission de discipline. Une audition est prévue pour aujourd’hui, et c’est la raison pour laquelle le premier responsable du club kabyle a appelé l’avocat du club, Berkaïne, et le secrétaire général, Amiri, pour réunir toutes les pièces prouvant que la JSK a été vraiment lésée par la FAF, notamment dans l’affaire de l’ex-attaquant malien, Dabo, et celle concerné également l’ex-entraîneur français, Jean Christian Lang. Aussi, et selon les propos d’un dirigeant influent, les Kabyles s’insurgent contre la FAF qui a cité dans son communiqué le rapatriement du corps du défunt Ebossé. Selon le même dirigeant, cette opération relève exclusivement des prérogatives des hautes instances du pays, particulièrement de la FAF, chargée d’organiser le déplacement de la délégation à Douala (Cameroun) sachant que le joueur est un étranger. Nous avons appris que le président  Hannachi devait introduire hier soir une demande de report de la commission de discipline et ce, le temps de constituer le dossier.

Hannachi ne s’est pas rendu à la commission de discipline
Dans son dernier communiqué, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé qu’elle a convoqué le président de la JSK pour répondre devant la commission de discipline. L’audition était prévue pour aujourd’hui. Selon des indiscrétions, le président Mohand Cherif Hannachi ne s’est pas rendu à ladite commission pour des raisons personnelles. Hannachi a chargé un dirigeant pour demander le report de la séance à une date ultérieure. Entre temps, les responsables kabyles s’attèlent à constituer un gros dossier de défense qui sera, selon une source crédible, appuyé par des pièces justifiant toutes les dépenses du club afin de porter à la connaissance de l’opinion publique toute la vérité.

Le Buteur (20/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 20 Oct - 19:28

Hannachi : «Qu’ils se taisent ou alors ! »

Tout en promettant de faire de graves révélations ce mercredi sur le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, le président Hannachi a lancé une véritable bombe sur Echourouk TV en affirmant que le président de la FAF prend de l’argent de l’opérateur de téléphonie mobile Oreedoo. C’est une grave accusation de sa part, mais le président de la JSK a indiqué qu’il a les preuves de ce qu’il avance.

«La FAF n’a pas le droit de parler d’Oreedoo, car c’est notre sponsor, et puis l’équipe nationale et la FAF aussi étaient sponsorisées par cette même entreprise. N’a-t-il pas profité de leur argent lui aussi ? Même Raouraoua, à l’instar de plusieurs autres clubs algériens, prend l’argent d’Oreedoo», accuse-t-il.

«Il a pris de l’argent autre que celui de son sponsor»
Ne se contentant pas de rappeler que le président de la FAF prenait l’argent d’Oreedoo, Hannachi va encore plus loin en déclarant que le président de la FAF bouffe de l’argent autre que celui de l’ancien sponsor de la FAF. Les propos du président Hannachi risquent de provoquer une onde de choc, car dans un pays de droit, cela ne devra pas passer sous silence. «Pourquoi il parle de Hannachi, alors qu’il trempe dans affaires louches ? Raouraoua a pris de l’argent autre que celui de l’opérateur téléphonique», a poursuivi le président de la JSK.

«Qu’ils ferment leurs gueules, sinon…»

Le président de la JSK, qui avoue qu’il dévoilera tout sur la FAF au cours de la conférence de presse qu’il compte organiser ce mercredi au siège du club, demande aux responsables de la FAF, à leur tête le président Mohamed Raouraoua, de fermer leurs gueules. «Ils disent que je n’ai fait que débiter des mensonges et des contre-vérités ces derniers, moi, je leur dirai de fermer leurs gueules.»

«Je dévoilerai tout sur la FAF ce mercredi».

Descendu en flammes par le président de la FAF, le président Hannachi compte répondre point par point aux accusations de Raouraoua. «Je dévoilerai tout sur la FAF ce mercredi. Tous les journalistes seront les bienvenus à la conférence de presse que j’animerai ce mercredi au siège du club à partir de 10h30.»

«Je suis correct et honnête».

Accusé de mauvaise foi dans le communiqué de la FAF, le président Hannachi se défend en disant qu’il est correcte et honnête. «Je n’ai rien à me reprocher, car je suis correct et honnête.»

«Je me suis aligné sur les propos du procureur de la République».
Après avoir déclaré que l’attaquant Albert Ebossé était mort d’une crise cardiaque, le président de la JSK avait fini par reconnaître que la cause de sa mort était due au projectile lancé des gradins. «J’avais annoncé sur une chaîne de télévision privée qu’Ebossé avait eu une crise cardiaque dès que le procureur de la République avait expliqué les raisons de sa mort, j’avais tenu le même langage que lui. Il y avait une enquête en cours et on n’était pas au courant des raisons de sa mort. Je ne comprends pas pourquoi la FAF parle de ça aujourd’hui ?» s’est interrogé le président Hannachi.

«On était en règle avec nous-mêmes»

Malgré les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel et la CAF, le président Hannachi continue à croire que la JSK n’est pas responsable dans tout ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA. «On avait soulevé la présence des pierres aux alentours du stade. On était en règle avec nous-mêmes.» 

«Le retour de Geiger est possible».
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, le président Hannachi a confirmé au cours de l’émission studio Foot d’Echourouk TV qu’il y a de fortes chances que Geiger revienne. «Effectivement, le retour de Geiger est possible», a-t-il affirmé. Nous avons contacté le président de la JSK dans la soirée. Ce dernier nous avait fait la même déclaration. «Effectivement, on a contacté Geiger et deux autres entraîneurs. On va choisir dans les prochaines heures le plus costaud d’entre eux.»

«On est en contact avec deux entraîneurs étrangers».
De peur de ne pas trouver un accord avec Geiger, le président Hannachi a pris ses dispositions en contactant deux autres entraîneurs dont il a tu le nom. «On est en contact avec deux autres entraîneurs étrangers. Tout ce que je peux vous dire pour le moment est que le retour de Geiger est possible», a conclu Hannachi.

Compétition (20/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Mar 21 Oct - 1:13

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:c'est bientôt la fin de hanachi je suis convaincu....bientôt la goutte qui fera déborder le vase .

mais je pense que les supporter peuvent y remédier facilement...et avec 22.5 milliard franchement ya de quoi faire....et largement...

et de la JSK
mdrrrr non de hanachi seulement pourquoi sa serait la fin de la JSK? on a pas besoin de cette escroc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Mar 21 Oct - 20:00

Les fruits de la mauvaise gestion de MCh commence à donner ses fruits. La jsk vit sa pire période depuis sa création. Affaire Ébossé, affaire Broos, Affaire DABO, sanction de l CAF, sanction de la LNF, avertissement de la FIFA à cause de l'affaire DABO sans oublier son bras de fer avec l'autre mafioso haouhaoua. Ce n'est pas un bon présage ça.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 9 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum