[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Bofartato le Ven 26 Déc - 14:21

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:

FUHUC ne fait pas de bilan mais des affaires Smile

La JSK a été suspendue sur le plan sportive, pas besoin d'enquête. Wink

Qui dit que c'est un supporter de la JSK qui avait lancé la pierre?
On a tiré trop vite sur la JSK!!!!!!!!On dirait qu'on attendait que ça!!!!

J'ai longtemps pensé comme toi, mais avec le temps, je me suis fait une raison.
Le drame s'est déroulé à Tizi Ouzou où la JSK recevait. Aux yeux de la lois (FAF, CAF, FIFA) elle est responsable de la sécurité du match. Entre nous, heureusement que la FIFA n'a pas intervenu. On s'est limité à des sanctions au niveau national et continental.

Même la CAF pouvait éviter d'en rajouter. Mais comme c'était un Camerounais, Hayatou ne pouvait pas passer sous silence le meurtre de son compatriote. Sauf si la FAF aurait demandé de généraliser les sanctions au niveau continental.
je suis d'accord avec toi mais je croie pas que la FAF a demander..comme j'ai dit la JSK et saboté par ces dirrigent la FAF aurai eu trop de chose a perdre , pour elle cette affaire devrait resté le plus possible dans la discrétion et ne surtout pas faire de bruit....ce qui explique le silence de la FAF, car si la FAF défend la JSK, elle risque d'entré dans un conflit avec la CAF qui pourrai faire coulé beaucoup d'ancre et salir la bonne image de raouraoua qui convoiter la présidence de la CAF et comme c'est un camerounais hayatou a voulue rajouté une couche et par la même occasion taché un peut raouraoua qui convoite sa place et qui pourrai très bien s'en emparé ,

donc nous le peuple on peut dire que c'est injuste et la JSK a rien fait...mais voila comme ta dit rachid a leur yeux sa sais passer en teritoire kabyle un match ou nous avons reçu et c'etait dans les tribune kabyle, le projectif se trouver dans le stade qui et même pas au norme..donc voila eux il cherche pas plus loin que sa le club devrait etre sanctionner comme j'ai dit encore une foi le gouvernement marocain a refuser la CAN a cause d'ebola (sois disant) pourtant c'est une raison qui peut être justifier car ebola circuler énormément a ce moment la....mais voila c'est bien la federation marocaine et l’équipe marocaine qui a était punis .

donc sa solution c'est quoi?? au lieux de crié a droite et a gauche pour dire n'importe quoi qui et pas justifier ni valable on doit juste accepté cette situation, nous faire une raison et regardez de lavant et on veux pas stagné en arrière pendant que certain avance...
le mieux pour nous c'est de regardez notre club essayer d’amélioré les infrastructure et le professionnalisme essayer d'avoir une bonne équipe on sais 2 ans de sanction afin de devenir une bonne équipe on a absolument rien a dire sur les sanction vu que le drame et arriver chez nous , mais encore une foi dans tout sa le drame et arriver parce-que certain reporter on pas supporter la défaite a domicile et face a l'USMA et la cause de tout sa et le bricolage et le business de hanachi...
Bofartato
Bofartato

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 14 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi le Sam 27 Déc - 22:30

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

Qui dit que c'est un supporter de la JSK qui avait lancé la pierre?
On a tiré trop vite sur la JSK!!!!!!!!On dirait qu'on attendait que ça!!!!

Le drame s'est déroulé à Tizi Ouzou où la JSK recevait. Aux yeux de la lois (FAF, CAF, FIFA) elle est responsable de la sécurité du match. Entre nous, heureusement que la FIFA n'a pas intervenu. On s'est limité à des sanctions au niveau national et continental.

Même la CAF pouvait éviter d'en rajouter. Mais comme c'était un Camerounais, Hayatou ne pouvait pas passer sous silence le meurtre de son compatriote. Sauf si la FAF aurait demandé de généraliser les sanctions au niveau continental.
je suis d'accord avec toi mais je croie pas que la FAF a demander..comme j'ai dit la JSK et saboté par ces dirrigent la FAF aurai eu trop de chose a perdre , pour elle cette affaire devrait resté le plus possible dans la discrétion et ne surtout pas faire de bruit....ce qui explique le silence de la FAF, car si la FAF défend la JSK, elle risque d'entré dans un conflit avec la CAF qui pourrai faire coulé beaucoup d'ancre et salir la bonne image de raouraoua qui convoiter la présidence de la CAF et comme c'est un camerounais hayatou a voulue rajouté une couche et par la même occasion taché un peut raouraoua qui convoite sa place et qui pourrai très bien s'en emparé ,

donc nous le peuple on peut dire que c'est injuste et la JSK a rien fait...mais voila comme ta dit rachid a leur yeux sa sais passer en teritoire kabyle un match ou nous avons reçu et c'etait dans les tribune kabyle, le projectif se trouver dans le stade qui et même pas au norme..donc voila eux il cherche pas plus loin que sa le club devrait etre sanctionner comme j'ai dit encore une foi le gouvernement marocain a refuser la CAN a cause d'ebola (sois disant) pourtant c'est une raison qui peut être justifier car ebola circuler énormément a ce moment la....mais voila c'est bien la federation marocaine et l’équipe marocaine qui a était punis .

donc sa solution c'est quoi?? au lieux de crié a droite et a gauche pour dire n'importe quoi qui et pas justifier ni valable on doit juste accepté cette situation, nous faire une raison et regardez de lavant et on veux pas stagné en arrière pendant que certain avance...
le mieux pour nous c'est de regardez notre club essayer d’amélioré les infrastructure et le professionnalisme essayer d'avoir une bonne équipe on sais 2 ans de sanction afin de devenir une bonne équipe on a absolument rien a dire sur les sanction vu que le drame et arriver chez nous , mais encore une foi dans tout sa le drame et arriver parce-que certain reporter on pas supporter la défaite a domicile et face a l'USMA et la cause de tout sa et le bricolage et le business de hanachi...

En conclusion, la JSK a été sacrifiée et tout le monde trouve son compte. Si ce n'était pas l'affaire Ébossé la JSK gagnerait surement le championnat cette année.
Donc, tout le monde gagne dans l'affaire!!!!!!!!!Sauf la JSK et la Kabylie.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Dim 28 Déc - 2:16

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

En conclusion, la JSK a été sacrifiée et tout le monde trouve son compte. Si ce n'était pas l'affaire Ébossé la JSK gagnerait surement le championnat cette année.
Donc, tout le monde gagne dans l'affaire!!!!!!!!!Sauf la JSK et la Kabylie.
on reviens tjr au même discoure...SA NA RIEN AVOIR AVEC LA KABYLIE!!!!!il allé pas risqué leur image ou celle du pays pour un seul....la faute reviens a nous même si on a rien gagné on le doit a nous même...

la JSK a pas était sacrifier elle a mérité sa sanction c juste quel était indéfendable..sa aurai fait qu'empiré les chose..l'algerie aurai perdu a coup sur la CAN2017 raouraoua sont influence...et je ne sais quoi d'autre sur l'image du pays....

pourquoi faut toujours tout ramener a la Kabylie? la JSK avais bien démarrer oui elle aurai pu gagné le championnat mais elle aurai pu le perdre aussi il était trop tot pour en parlé...mais on avais le potentiel pour y arriver plus que maintenant en tout cas mais on la gâché nous même..le coupable faut pas le chercher loin , une poignée de supporter et hanachi
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Dim 28 Déc - 15:40

Hannachi : «Il ne remettra plus jamais les pieds à la JSK»

A la fin de la rencontre d’hier soir, le président Moh Cherif Hannachi s’est exprimé sur la qualification de son équipe face au MCEE. Toutefois, le premier responsable du club n’a pas caché son désarroi, suite au comportement du latéral gauche Zinedine Mekkaoui. Hannachi nous a fait savoir que son joueur est officiellement renvoyé de la JSK pour indiscipline.

«Je veux des joueurs propres»
Il ajoutera, concernant le latéral gauche : «Mekkaoui est définitivement renvoyé. Il ne remettra plus jamais les pieds à la JSK. Je veux des joueurs propres dans l’équipe. Celui qui n’en fait qu’à sa tête sera renvoyé. On a trop patienté avec lui. On s’est toujours dit qu’il va mettre fin à ses agissements, en vain. Nous avons donc décidé de le renvoyer.»

«L’équipe qui veut le recruter n’a qu’à me proposer un échange»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Maintenant, l’équipe qui veut s’attacher ses services n’a qu’à se présenter. Qu’on me propose un bon joueur cet hiver et Mekkaoui sera à eux. On ne le cédera qu’en échange. C’est la décision qui a été prise par la direction de la JSK concernant ce joueur.»

«Celui qui fautera connaîtra le même sort»
«Maintenant, plus aucun autre écart disciplinaire ne sera toléré. A l’avenir, celui qui fautera connaîtra le même sort. Nous avons un règlement strict à appliquer dans l’équipe et seuls les joueurs propres seront maintenus. Les choses doivent changer à présent.»

«On se sent menottés»
En évoquant la sanction infligée par la ligue, Hannachi dira : «On se sent toujours menottés. Ce n’est pas normal. La fédération et la ligue doivent nous aider, pas le contraire. Nous avons perdu un grand joueur et c’est la JSK qui paye les frais. C’est insensé.»

«Je remercie les joueurs pour cette qualification»
Revenant sur la qualification de son équipe aux 8es de finale de la Coupe d’Algérie, le président Hannachi dira : «Je remercie les joueurs pour cette belle qualification. Je dirais que l’un des secrets est d’avoir maintenu la bonne dynamique dans le groupe. Les joueurs ont poursuivi leur travail dans le calme et la sérénité. Maintenant, ce sera une excellente chose qu’ils se qualifient au prochain tour.»

«Le recrutement se fera dans la discrétion»
Concernant le dossier du recrutement, Hannachi dira : «On est sur les traces de plusieurs joueurs, mais pour le moment, aucun nom ne sera communiqué. On fait les choses dans la discrétion la plus totale. Tout sera plus clair dans les prochains jours. Pour l’instant, on ne peut pas dire grand-chose.»

«Je promets aux supporters une grande équipe la saison prochaine»
«Nous sommes sur le point de recruter de bons joueurs pour la phase retour. Nous allons renforcer les compartiments de jeu souhaités afin de revenir en force lors de la seconde moitié du championnat. Tout ce que je promets aux supporters, c’est de bâtir une grande équipe pour la saison prochaine.»

Le Buteur (28/12/2014)

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Dim 28 Déc - 15:52

Hannachi : «Mekkaoui ne remettra plus les pieds à la JSK»

Comme rapporté dans notre dernière édition, l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui sera renvoyé de la JSK. C’est le président Hannachi en personne qui a confirmé l’information à la fin de la rencontre face au MCEE.

«Mekkaoui ne remettra plus les pieds à la JSK. On a été trop passif avec lui, mais cette fois, on ne passera pas l’éponge sur son attitude. Ce qu’il a fait est grave et je ne veux plus de lui dans mon équipe», a annoncé le président Hannachi devant un parterre de journalistes. Le renvoi de Mekkaoui était prévisible dans la mesure où avant même que le président Hannachi ne tranche sur le cas de ce joueur qui a refusé de faire le déplacement avec l’équipe à El-Eulma, plusieurs supporters ont réclamé son renvoi de l’équipe.

«J’ai besoin de joueurs propres à la JSK»

Après l’avoir défendu bec et ongles, le président Hannachi a fini par lâcher Mekkaoui qui était l’un de ses chouchous. Il ne s’est pas contenté juste de dire qu’il est renvoyé de l’équipe, mais il a adressé une flèche en direction de son poulain en disant : «J’ai besoin de joueurs propres à la JSK.»

La décision prise par le président Hannachi n’a fait que des heureux au sein des supporters, mais ces derniers se demandent pourquoi le président Hannachi a attendu plusieurs mois pour prendre une telle décision, alors que l’ex-entraîneur de la JSK Nacer Sandjak avait conseillé aux dirigeants de le renvoyer déjà en 2012.

«L’équipe qui veut l’engager doit nous proposer une échange»
Ne voulant plus de son arrière gauche dans son effectif, le président Hannachi recommande à tout club souhaitant le recruter de se rapprocher de la direction de la JS Kabylie. «L’équipe qui veut recruter Mekkaoui doit se rapprocher de la direction. S’il y a un joueur qui nous intéresse dans son effectif, on proposera aux dirigeants de cette équipe un échange avec Mekkaoui. Mais pas question que ce dernier revienne à la JSK», a-t-il indiqué.

«Les autres joueurs sont avertis, aucun écart disciplinaire ne sera toléré»
Ayant longtemps chouchouté ses joueurs, le président Hannachi a décidé finalement de sévir en menaçant de renvoyer tout joueur qui ne respectera pas la discipline du groupe. «Je ne tolérerai aucun écart disciplinaire. En renvoyant Mekkaoui de l’équipe, c’est un avertissement pour tous les autres joueurs. Celui qui ne veut pas jouer à la JSK, il n’a qu’à partir. Je veux des joueurs disciplinés et propres dans mon équipe», menacera Hannachi.

«On va faire un bon recrutement et la JSK va revenir en force»
Le président Hannachi promet un recrutement de qualité en ce mercato hivernal. Même si son équipe ne participera à aucune compétition continentale pendant une période de deux ans, il affirme qu’il est va bâtir une grande équipe pour la saison prochaine. «On va faire un bon recrutement durant ce mercato hivernal. Notre souci est de bâtir une grande équipe en prévision de la saison prochaine. Je suis convaincu qu’avec le recrutement qu’on effectuera en ce mercato hivernal, la JSK reviendra en force», a-t-il promis.

«Les jeunes m’ont surpris»
Très heureux de la qualification décrochée par son équipe devant le MCEE, le président Hannachi se dit content de la prestation de ses jeunes. «On a joué face à une bonne équipe du MCEE et malgré l’absence de 5 joueurs, on a réussi à décrocher le billet qualificatif pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie. Les jeunes m’ont vraiment surpris et ils sont l’avenir de l’équipe.»

«Malgré le départ de Ciccolini, il n’y a pas de cassure dans l’équipe»
Le président Hannachi affirme qu’il ne regrette pas d’avoir fait confiance à Driss Labane après le départ de Ciccolini. «Labane était l’adjoint de Ciccolini et c’est lui qui entraîné l’équipe depuis le départ du coach corse. Il n’y a pas de cassure dans l’équipe. Je suis très content de cette qualification. Elle nous fera beaucoup de bien. »

«La FAF et la LFP doivent faire quelque chose pour la JSK»
Réaffirmant que la JSK a été victime dans la disparition d’Albert Ebossé, le président Hannachi avoue que la JSK a trop souffert cette saison. «Je le dis et je le répète, la JSK a été victime. La FAF et la LFP doivent faire quelque chose pour la JSK, car on a les mains menottées», a-t-il conclu.

Compétition (28/12/2014)

Admin

Message par Dégage Hannachi le Dim 28 Déc - 16:45

rachid_as a écrit:Hannachi : «Mekkaoui ne remettra plus les pieds à la JSK»

Comme rapporté dans notre dernière édition, l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui sera renvoyé de la JSK. C’est le président Hannachi en personne qui a confirmé l’information à la fin de la rencontre face au MCEE.

«Mekkaoui ne remettra plus les pieds à la JSK. On a été trop passif avec lui, mais cette fois, on ne passera pas l’éponge sur son attitude. Ce qu’il a fait est grave et je ne veux plus de lui dans mon équipe», a annoncé le président Hannachi devant un parterre de journalistes. Le renvoi de Mekkaoui était prévisible dans la mesure où avant même que le président Hannachi ne tranche sur le cas de ce joueur qui a refusé de faire le déplacement avec l’équipe à El-Eulma, plusieurs supporters ont réclamé son renvoi de l’équipe.

«J’ai besoin de joueurs propres à la JSK»

Après l’avoir défendu bec et ongles, le président Hannachi a fini par lâcher Mekkaoui qui était l’un de ses chouchous. Il ne s’est pas contenté juste de dire qu’il est renvoyé de l’équipe, mais il a adressé une flèche en direction de son poulain en disant : «J’ai besoin de joueurs propres à la JSK.»

La décision prise par le président Hannachi n’a fait que des heureux au sein des supporters, mais ces derniers se demandent pourquoi le président Hannachi a attendu plusieurs mois pour prendre une telle décision, alors que l’ex-entraîneur de la JSK Nacer Sandjak avait conseillé aux dirigeants de le renvoyer déjà en 2012.

«L’équipe qui veut l’engager doit nous proposer une échange»
Ne voulant plus de son arrière gauche dans son effectif, le président Hannachi recommande à tout club souhaitant le recruter de se rapprocher de la direction de la JS Kabylie. «L’équipe qui veut recruter Mekkaoui doit se rapprocher de la direction. S’il y a un joueur qui nous intéresse dans son effectif, on proposera aux dirigeants de cette équipe un échange avec Mekkaoui. Mais pas question que ce dernier revienne à la JSK», a-t-il indiqué.

«Les autres joueurs sont avertis, aucun écart disciplinaire ne sera toléré»
Ayant longtemps chouchouté ses joueurs, le président Hannachi a décidé finalement de sévir en menaçant de renvoyer tout joueur qui ne respectera pas la discipline du groupe. «Je ne tolérerai aucun écart disciplinaire. En renvoyant Mekkaoui de l’équipe, c’est un avertissement pour tous les autres joueurs. Celui qui ne veut pas jouer à la JSK, il n’a qu’à partir. Je veux des joueurs disciplinés et propres dans mon équipe», menacera Hannachi.

«On va faire un bon recrutement et la JSK va revenir en force»
Le président Hannachi promet un recrutement de qualité en ce mercato hivernal. Même si son équipe ne participera à aucune compétition continentale pendant une période de deux ans, il affirme qu’il est va bâtir une grande équipe pour la saison prochaine. «On va faire un bon recrutement durant ce mercato hivernal. Notre souci est de bâtir une grande équipe en prévision de la saison prochaine. Je suis convaincu qu’avec le recrutement qu’on effectuera en ce mercato hivernal, la JSK reviendra en force», a-t-il promis.

«Les jeunes m’ont surpris»
Très heureux de la qualification décrochée par son équipe devant le MCEE, le président Hannachi se dit content de la prestation de ses jeunes. «On a joué face à une bonne équipe du MCEE et malgré l’absence de 5 joueurs, on a réussi à décrocher le billet qualificatif pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie. Les jeunes m’ont vraiment surpris et ils sont l’avenir de l’équipe.»

«Malgré le départ de Ciccolini, il n’y a pas de cassure dans l’équipe»
Le président Hannachi affirme qu’il ne regrette pas d’avoir fait confiance à Driss Labane après le départ de Ciccolini. «Labane était l’adjoint de Ciccolini et c’est lui qui entraîné l’équipe depuis le départ du coach corse. Il n’y a pas de cassure dans l’équipe. Je suis très content de cette qualification. Elle nous fera beaucoup de bien. »

«La FAF et la LFP doivent faire quelque chose pour la JSK»
Réaffirmant que la JSK a été victime dans la disparition d’Albert Ebossé, le président Hannachi avoue que la JSK a trop souffert cette saison. «Je le dis et je le répète, la JSK a été victime. La FAF et la LFP doivent faire quelque chose pour la JSK, car on a les mains menottées», a-t-il conclu.

Compétition (28/12/2014)

TRES BONNE DÉCISION. Ce gars se prend pour un nabab
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Dim 28 Déc - 20:19

bon debara faut lui bloqué sont salaire le mieux aurai était d'attendre que le mercato sois fermé....et la on le met a la poubelle Twisted Evil il resterai 6 mois sans club et il ira droit en L2 comme sa il descendra peut être de sont nuage...
Bofartato
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 28 Déc - 20:29

Bofartato a écrit:bon debara faut lui bloqué sont salaire le mieux aurai était d'attendre que le mercato sois fermé....et la on le met a la poubelle Twisted Evil il resterai 6 mois sans club et il ira droit en L2 comme sa il descendra peut être de sont nuage...

Je crois que ce joueur va se retrouver à jouer pour Tadjenant. Il a abusé de la bonté des kabyles.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Dim 28 Déc - 23:39

pourquoi il a refuser de joué en faite??
Bofartato
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Lun 29 Déc - 0:20

Bofartato a écrit:bon debara faut lui bloqué sont salaire le mieux aurai était d'attendre que le mercato sois fermé....et la on le met a la poubelle Twisted Evil il resterai 6 mois sans club et il ira droit en L2 comme sa il descendra peut être de sont nuage...

T'es trop dure Bufertato Sad
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 13:45

Dégage Hannachi a écrit:

T'es trop dure Bufertato Sad
mdrrrrrrrrr ouiii tongue au fond je suis gentille mais avec ce genre de personne il mérite la radiation a vie
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 14:30

Le président Hannachi renvoie Mekkaoui et affirme
«J’ai besoin de joueurs propres»

Le président Hannachi était très heureux à la suite de la qualification arrachée par son équipe aux 1/8 de finale de dame coupe face au MCEE avant-hier. Devant un parterre de journalistes, le président Hannachi a abordé plusieurs sujets concernant son équipe ces derniers temps. D’emblée, le président kabyle a abordé le sujet de son arrière-gauche Zinedine Mekaoui. Ce dernier a refusé de faire le déplacement avec son équipe pour ce match du MCEE, ce qui a irrité ses dirigeants. Cette fois ci le président était ferme avec son défenseur. Il a annoncé que Mekaoui ne remettrait plus les pieds à la JSK après cet incident «Ce que Mekaoui a fait est grave. Cette fois-ci, il a dépassé toutes la limites et je ne veux plus de lui à la JSK», a déclaré le président kabyle avant de préciser «J’ai besoin de joueurs propres dans mon équipe. Le club qui veut enrôler Mekaoui doit nous contacter pour faire un échange avec l’un de ses joueurs» a souligné le boss kabyle. Abordant le volet recrutement, le président kabyle semble déterminé à ramener des joueurs de qualité en prévision de la seconde manche du championnat. Une nouvelle fois, il a affirmé que son club recrutera de bons joueurs pour la suite de la compétition «L’équipe recrutera de bons joueurs lors de ce mercato. Avec un renfort de qualité, l’équipe reviendra en force lors de la seconde manche du championnat. On fera tout pour construire une grande équipe pour la saison prochaine», a promis le président kabyle. Commentant la qualification de ses poulains face au MCEE, le chairman kabyle était très satisfait du rendement des jeunes du club «Je suis très heureux de la qualification de mon équipe au prochain tour de la coupe. En dépit des nombreuses absences, les jeunes ont surpris par leur grand rendement. C’est eux l’avenir du club», a ajouté le président des Jaune et Vert. Malgré le départ du Corse François Ciccolini, cela n’a pas influencé sur l’équipe. «Malgré le départ de Ciccolini, il n y a pas eu de cassure dans l’équipe. Labane a assuré l’intérim et l’équipe a arraché son billet qualificatif en coupe. Je suis très content par cette qualification» a conclu Hannachi lors de son intervention.

DDK (29/12/2014)

Admin

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 20:12

oui la JSK a besoin de joueur propre mr hanachi Smile elle a aussi besoin d'un président propre...
Bofartato
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Lun 29 Déc - 20:14

Bofartato a écrit:oui la JSK a besoin de joueur propre mr hanachi Smile elle a aussi besoin d'un président propre...

Tout à fait. Mon souhait pour 2015 est que Muhuc se casse!!!!!!!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 22:36

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:oui la JSK a besoin de joueur propre mr hanachi Smile elle a aussi besoin d'un président propre...

Tout à fait. Mon souhait pour 2015 est que Muhuc se casse!!!!!!!!!!
il et indéboulonnable ^^ il mourra sur la chaise ^^
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 18:40

Le président Hannachi l’a affirmé hier
«On recrutera encore deux joueurs»

A l’occasion de la signature du contrat de l’attaquant Karim Boutadjine hier au siège du club, nous avons eu une discussion avec le président Hannachi. Ce dernier a abordé plusieurs points concernant son équipe. Le chairman kabyle a parlé de la signature de Karim Boutadjine qui est la seconde recrue kabyle. Des joueurs encore à recruter, il a précisé qu’il s’agit d’un défenseur et d’un milieu défensif. De la question de l’entraîneur qui prendra l’équipe lors de la phase retour. Du stage hivernal en prévision de la seconde manche du championnat ainsi que sur d’autres points. Sur la venue de l’attaquant Karim  Boutadjine le président  kabyle a affirmé qu’il apportera un plus à son équipe « comme je l’ai promis, le club recrutera de bons joueurs en prévision de la seconde manche du championnat. Avec les nouvelles recrues et les jeunes du clubs, la JSK reviendra en force lors de la suite du parcours » a déclaré le président kabyle.La JSK a assuré déjà les services de deux attaquants pour le moment, à savoir le Camerounais Nkama et l’émigré Karim Boutadjine qui ont signé leurs contrats. Le club phare de Kabylie recrutera encore un milieu de terrain défensif et un défenseur prochainement. C’est ce qu’a confirmé le chairman kabyle hier «après avoir recruté Nkama et Boutadjine qui sont avec nous, on recrutera encore un milieu défensif et un défenseur lors des prochains jours» a précisé le premier responsable des Jaune et Vert.

«Le nouvel entraîneur sera connu après»
Questionné sur le successeur de Ciccolini qui a démissionné lors des précédentes journées, le président kabyle a affirmé qu’il sera nommé juste après l’officialisation avec les joueurs «concernant l’entraîneur, on finalisera avec lui une fois qu’on aura terminé avec la signature des nouvelles recrues» a précisé le président kabyle.

Abordant la question des libérés, le président Hannachi a précisé que jusqu'à présent le club a libéré Mekaoui et Delhoum «on a libéré officiellement Delhoum et Mekaoui» a ajouté Hannachi.

«Le stage hivernal aura lieu  à Boumerdès»
Le club kabyle effectuera un stage de préparation en prévision de la seconde manche du championnat. Alors qu’on a annoncé au début la Tunisie, le président Hannachi a décidé finalement que le stage hivernal se déroulera dans la ville de Boumerdes. Le chairman kabyle estime que c’est le lieu idéal pour le stage vu que son club s’adaptera à Boumerdes où elle recevra ses adversaires lors de la seconde manche du championnat «c’est fort possible que le stage hivernal se déroule à Boumerdes. L’équipe recevra ses adversaires dans cette ville lors de la seconde manche du championnat et je pense que ce stage sera une bonne occasion aux joueurs de s’adapter à ce lieu» a précisé le chairman kabyle.

«On recevra le CSC demain au stade du 20 Août»
Le match de la dernière journée du championnat de Ligue une entre la JSK et le CSC aura lieu demain au stade du 20 Août. C’est ce qu’a confirmé le président kabyle qui a justifié cette programmation «on a introduit une demande pour recevoir à Bologhine mais on nous a refusé de recevoir dans ce stade. On a songé au stade de Boumerdes et comme ce stade n’est pas encore homologué, on recevra le CSC au stade du 20 Août 1955» a conclu le président kabyle.

DDK (30/12/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 19:02

Hannachi : «Boutadjine est excellent, encore deux autres joueurs et le recrutement sera clos »

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, avec qui nous nous sommes entretenus en marge de la cérémonie de signature de l’attaquant, Karim Boutadjine, nous a révélé que le recrutement hivernal se poursuivra encore et que deux autres nouveaux joueurs sont attendus à Tizi dans les prochaines heures. Hannachi a confirmé que la JSK va recruter quatre nouveaux joueurs cet hiver. A ce propos il a déclaré : «La JSK a finalisé avec la deuxième recrue hivernale qui est l’attaquant Boutadjine. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui va apporter un plus à notre équipe dès sa qualification. Je vous annonce que deux autres joueurs sont attendus dans les prochains jours à Tizi, et l’opération sera officiellement bouclée».

«Nous ciblons un milieu de terrain et un défenseur»
Après la venue de deux attaquants, Nkama et Boutadjine, nous avons questionné le président Hannachi sur les postes qui restent à renforcer. Il nous dira : «Après les deux attaquants, désormais nous ciblons deux autres joueurs, un milieu de terrain et un défenseur. Pour l’instant, nous évitons de dévoiler les noms, ils seront à Tizi dans les prochaines heures pour finaliser et ils seront officiellement avec nous».

«Après le dossier des nouvelles recrues, nous passerons à celui du nouvel entraineur»
L’autre dossier chaud qui se trouve sur le bureau du président Hannachi concerne la nomination d’un nouvel entraîneur en succession au Corse Ciccolini. L’ancien coach de la JSK, qui a opté pour un poste d’adjoint à Bastia, a décidé de rentrer chez lui laissant la JSK pour le moment sous la houlette de Labbane et Hamenad. Hannachi a assuré que le dossier est bien pris en charge et que dans les prochains jours, la direction procédera à la nomination du nouvel entraineur : «Nous ne sommes pas inquiets concernant la désignation d’un nouveau patron de la barre technique. Pour l’instant, l’équipe travaille bien sous la coupe de la paire Labbane - Hamenad. La preuve, en coupe face au MCEE, l’équipe s’est bien comportée en arrachant une belle qualification. Une fois le dossier des nouvelles recrues terminé, nous attaquerons celui du nouvel entraîneur. Chaque chose en son temps».

«Mekkaoui et Delhoum ne font plus partie du groupe»
En parlant des joueurs à recruter sans citer de noms, bien évidemment, le président a souligné au passage que deux éléments ne font plus partie des rangs de la JSK. «Deux éléments vont devoir quitter le club, cet hiver, pour ne pas dire qu’ils ne font plus partie de l’effectif de la JSK, il s’agit de Mekkaoui et Delhoum, ces deux joueurs sont officiellement libérés», a déclaré Hannachi. Pour rappel, Delhoum a demandé lui-même à partir cet hiver, tandis que la direction a pris la décision ferme de se séparer de Mekkaoui, après qu'il ait boudé son équipe face au MCEE, en coupe. Un comportement qui a déplu à tous les dirigeants du club kabyle.

«Nous songeons à un stage à Boumerdès pour plusieurs raisons»
Revenant à un autre dossier que la direction est en train d’étudier en ce moment, à savoir le stage hivernal, le premier responsable de la JSK nous a fait savoir que son équipe pourrait bien atterrir à partir du mois de janvier à Boumerdès. Le choix est motivé par le fait que la JSK recevra ses adversaires à Boumerdès. «Le stage hivernal figure aussi dans les dossiers que nous sommes en train d’étudier en ce moment. Je vous annonce que nous pensons à nous rendre à Boumerdès pour plusieurs raisons. Tout d’abord, nous connaissons bien cette ville voisine où la JSK compte des milliers de supporters, puis il faut savoir que dès lors qu’on a demandé à recevoir à Boumerdès, les joueurs doivent s’adapter à la pelouse et à l’environnement général.»

«Nous avons reçu des garanties concernant l’homologation du stade de Boumerdès très prochainement»
Concernant l’homologation du stade de Boumerdès, surtout que la LFP a formulé trois réserves, comme souligné dans notre édition de vendredi dernier, le président Hannachi s’est dit rassuré : «Les réserves formulées ne sont pas difficiles à lever. Nous avons reçu des garanties que tout sera prêt dans les meilleurs délais pour que le stade soit officiellement homologué et permettre à la JSK d’y élire domicile pour la phase retour. Je vous apprends aussi que même la DJS de Tizi Ouzou a pris attache avec son homologue de Boumerdès pour la prise en charge de quelques chapitres, pourvu que la JSK soit bien prise en charge.»

«L’équipe sera encore plus forte au retour»
En dépit de la situation désastreuse qu’ont traversée les Kabyles depuis la mort tragique de l’attaquant camerounais, Albert Ebossé, les lourdes sanctions infligées par les instances sportives nationales et la CAF, le club du Djurdjura continue de résister. Les joueurs se sont fait le serment de ne pas baisser les armes jusqu’à remettre la JSK à la place qui lui sied. Pour le président Hannachi, avec le recrutement hivernal qui se fait en ce moment, l’équipe va montrer un visage meilleur lors de la deuxième partie du championnat : «L’équipe a trop souffert depuis la mort tragique de notre attaquant Ebossé, que Dieu ait son âme. On a traversé une pénible épreuve et grâce à la mobilisation de tous, joueurs, dirigeants et supporters, le club tient le coup. Nous allons renforcer le groupe par des éléments capables d’apporter un grand plus et je vous assure que, lors de la phase retour, l’équipe va montrer un visage meilleur. Les supporters ne doivent pas s’inquiéter, nous leur demandons de rester solidaires derrière leur club.»

«Les responsables doivent se pencher sur notre cas, la JSK est victime»
Dans son intervention, le premier responsable de la JSK s’adresse une autre fois aux responsables concernant la situation que vit le club depuis le début de saison : «Les responsables doivent sérieusement prendre en considération notre situation et se montrer compréhensifs à notre égard. Nous leur lançons un appel pour se pencher sur notre cas. Le club est endeuillé. La JSK est victime dans le tragique décès de notre attaquant Ebossé. Ce n’est pas évident de jouer hors de ses bases à huis clos pendant toute cette période. Le club mérite une meilleure considération de la part des responsables ne serait-ce que pour tout ce que le club a apporté au football national».

«Nous aurions aimé recevoir le CSC à Bologhine, mais…»
A vingt-quatre heures de la dernière sortie des Canaris pour cette phase aller face au CSC, le président Hannachi a confirmé que la JSK a demandé à recevoir son homologue du CSC, mais la demande introduite pour le stade de Bologhine a été rejetée, suite à quoi le match a été programmé au 20-Août 1955 : «Nous aurions aimé recevoir le CSC à Bologhine. Nous avons même introduit une demande, malheureusement on nous a notifié un avis défavorable. On a donc pris la décision de jouer au 20-Août».

«Notre qualification en coupe est amplement méritée»
Présent au stade d’El Eulma lors du match de coupe, le président Hannachi a salué le rendement de ses joueurs malgré les nombreuses absences. La victoire a été arrachée face à une équipe du MCEE qui a joué avec les atouts du stade et du public, néanmoins, le dernier mot est revenu aux Canaris : «Les joueurs ont réalisé un match plein en coupe d’Algérie, et notre qualification au prochain tour est amplement méritée. J’ai félicité les joueurs au vestiaire et je leur ai demandé de maintenir cette bonne dynamique».

«Les joueurs doivent jouer avec la même hargne face au CSC, pour terminer sur une bonne note»
Enfin et en évoquant le prochain match face au CSC, Hannachi conclut : «L’équipe a entamé sa préparation du match du CSC sous la houlette de Labbane et Hamenad. Le moral est au beau fixe après la qualification en coupe, et j’ai demandé aux joueurs de maintenir la mobilisation jusqu’à mercredi, jour de notre match face au CSC. S’ils se présentent sur la pelouse avec la même hargne que samedi dernier à El Eulma, rien ne pourra les priver des points de la rencontre. On va jouer ce match pour le gagner et terminer la première partie du championnat sur une bonne note».

Le Buteur (30/12/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 19:12

Hannachi : «Un défenseur et un milieu défensif pour clore le recrutement»

Déterminé à réussir son recrutement, le président Hannachi a indiqué hier qu’il renforcera encore son effectif par deux joueurs avant de se tourner vers la question de l’entraîneur. Il a affirmé à la fin de la cérémonie de la signataire de Karim Boutadjine, la deuxième recrue de la JSK en ce mercato hivernal, qu’il enrôlera un défenseur et un milieu défensif avant de clore son recrutement.

«On a déjà recruté deux attaquants, à savoir le Camerounais Gaël Nkama Grégoire et l’émigré Karim Boutadjine, il nous reste maintenant à finaliser avec un défenseur et un milieu défensif», a annoncé le président de la JSK. Le défenseur dont a parlé le président Hannachi ne serait que l’arrière gauche de l’USMBA, Redouane Cherifi, qui a été contacté officiellement par les responsables kabyles au début de la semaine. Sous contrat avec son club, ce jeune défenseur devra convaincre son président à le laisser partir. Pour le milieu défensif, il s’agirait de Benhocine Zakaria qui a décidé de quitter l’USMBA avant même la fin de la première manche du championnat. Toutefois, on parle aussi d’un émigré qui pourrait rallier la ville de Tizi Ouzou dans les prochains jours.

«Je me pencherai sur la question de l’entraîneur après avoir bouclé mon recrutement»
Plus d’une semaine après le départ de François Ciccolini, la JSK se retrouve toujours sans entraîneur. Le président Hannachi ne semble pas pressé à engager un entraîneur, arguant que la priorité est de réussir son recrutement hivernal. «Je me pencherai sur la question de l’entraîneur après avoir bouclé mon recrutement», a-t-il déclaré hier en fin de matinée. Plusieurs noms lui ont été proposés depuis l’annonce du départ de l’entraîneur, mais il veut prendre tout son temps avant de faire son choix. La qualification arrachée samedi dernier devant le MCEE ne l’a fait que conforter dans sa décision puisqu’il ne reste qu’un seul match avant la trêve hivernale. Il estime que la priorité est d’enrôler un défenseur et un milieu défensif avant de se tourner vers la question de l’entraîneur qui sera en principe un Français, sauf s’il change encore une fois d’avis. Il a déclaré quelques heures seulement après le départ de Ciccolini que le futur entraîneur de la JSK sera un Français, mais il n’a contacté aucun coach pour le moment. Il commencera sûrement à chercher un entraîneur à partir de ce week-end ou au plus tard au début de la semaine prochaine.

«Le stage hivernal se déroulera à Boumerdès»
Le président Hannachi a révélé hier que la JSK effectuera sa préparation hivernale à Boumerdès, où elle sera domiciliée durant la phase retour. Le choix de Boumerdès n’est pas fortuit puisque les joueurs auront tout le temps nécessaires pour avoir leurs repères sur ce terrain. «En principe, le stage hivernal aura lieu à Boumerdès où on sera appelés à recevoir nos adversaires lors de la seconde manche du championnat», a confié le président de la JSK qui a tenu à ajouter que le stade de Boumerdès sera homologué d’ici la reprise du championnat. «Le stade de Boumerdès est prêt. Il ne reste qu’à placer le grillage pour qu’il soit homologué.» Si ces dernières années, la JSK avait l’habitude de se préparer à Hammam Bourguiba en hiver, cette fois, le président Hannachi a opté pour Boumerdès où la JSK recevait déjà au début des années 2000 à la suite de la suspension du stade du 1er-Novembre après les événements du printemps noir. Elle retrouvera ainsi le terrain de Boumerdès où elle avait même joué ses matches de coupe d’Afrique.

«Voilà pourquoi on jouera ce mercredi face au CSC au 20-Août-1955»
Comme annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, le match JSK-CSC comptant pour la 15e journée du championnat aura lieu demain sur le terrain du 20-Août-1955. «On souhaitait recevoir le CSC à Boumerdès, mais vu que ce stade n’a pas été homologué par la Ligue de football professionnel, on a demandé à jouer à Bologhine, mais notre requête n’a pas satisfaite. C’est pour cela qu’on a décidé de recevoir le CSC ce mercredi sur le terrain du 20-Août-1955», a expliqué le président Hannachi. Il est utile de rappeler que depuis que la direction kabyle a décidé de recevoir ses adversaires au 20-Août1955 après la fermeture du stade du 1er-Novembre, la JSK n’a gagné aucun match à «domicile». Les équipiers de Doukha tenteront de vaincre le signe indien ce mercredi en battant le CSC dans la « Cousina ».

Compétition (30/12/2014)

Admin

Message par Bofartato le Mar 30 Déc - 20:49

ah bon? et un bon milieux offensive???.. Evil or Very Mad muhuc recrute des defenseur il recrute des attaquant..mais pas l’intermédiaire qui fait la liaisons et l'animation de jeux..âpre il s’étonne que sa avance pas..
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Mer 31 Déc - 23:19

Sur notre site, JSK 2 – CSC 1 : Les déclarations de Mohand Chérif Hannachi

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3477-jsk-2-csc-1-les-declarations-de-mohand-cherif-hannachi

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 14 20141211

Admin

Message par melka le Mer 31 Déc - 23:39

je vous jure ce mec doit aller dans un asile psychiatrique, il mesure pas la gravité de ses déclarations
melka
melka

Message par rachid_as le Mer 31 Déc - 23:41

melka a écrit:je vous jure ce mec doit aller dans un asile psychiatrique, il mesure pas la gravité de ses déclarations

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 14 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 14 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 14 540178

Il est suspendu 6 mois ferme + 6 mois avec sursis. Maintenant, la LNF va lui convertir le sursis en ferme  [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 14 131772

Admin

Message par Bofartato le Jeu 1 Jan - 9:28

cette abruti ne mesure vraiment pas ces déclaration...il ose dire que si il avoue la verité le football national sera en péril...encore une foi ce cafard viens d'avoué qu'il ya un gros probleme...dont il et au courant...mais qui laisse cette situation perduré et a chaque foi qu'il et menacer il nous ressort..j'aurai des chose a dire.........dite ya t'il moyen qui sois limoger comme omar ghrib ou bien faut 80 milliard...??? qui va lese mpocher ? hanachi?
ce type doit être interner..le pire c'est qui ose dire que le MCA et dernier alors qu'il a un entraineur etranger.....ce hmar oublie que le MCA etait derneir bien avant l'arriver de jorge et que c'est a cause de ces dirrigent et de l'abruti de charef que le MCA et dernier...
Bofartato
Bofartato

Message par melka le Jeu 1 Jan - 15:04

Cet idiot doit être radié, il est vraiment débile. Vous avez remarqué quand il y avait pas de résultat on l'entend même pas et dés que la sérénité commence à revenir il ouvre sa grande gueule et vomit des conneries dont il ne mesure même pas la gravité.
melka
melka

Message par Dégage Hannachi le Jeu 1 Jan - 17:03

melka a écrit:Cet idiot doit être radié, il est vraiment débile. Vous avez remarqué quand il y avait pas de résultat on l'entend même pas et dés que la sérénité commence à revenir il ouvre sa grande gueule et vomit des conneries dont il ne mesure même pas la gravité.

Pour débile, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais, je dirai, qu'il y'a une part de vérité dans ce qu'il déclare. Il doit avoir quelques dossiers qu'il utilise comme épée de Damoclès.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant