Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Jeu 1 Jan - 17:06

Dégage Hannachi a écrit:
melka a écrit:Cet idiot doit être radié, il est vraiment débile. Vous avez remarqué quand il y avait pas de résultat on l'entend même pas et dés que la sérénité commence à revenir il ouvre sa grande gueule et vomit des conneries dont il ne mesure même pas la gravité.

Pour débile, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais, je dirai, qu'il y'a une part de vérité dans ce qu'il déclare. Il doit avoir quelques dossiers qu'il utilise comme épée de Damoclès.
si il a des dossier secret et caché c'est qu'il en fessait parti....mais bon il na aucune excuse sur le fait qui ne développe pas la JSK il accuse les autre alors qu'il ne fou rien pour le club..je vais évité d’étaler mes source concernant le centre de formation de l'USMA et de l'ESS car vous allé voir que c'est un autre monde et vous en serrai jaloux comme je le suis, au lieux de s'occuper de sont club il passe sont temps a joué au politicien et au agent secret...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 1 Jan - 17:39

Dégage Hannachi a écrit:
melka a écrit:Cet idiot doit être radié, il est vraiment débile. Vous avez remarqué quand il y avait pas de résultat on l'entend même pas et dés que la sérénité commence à revenir il ouvre sa grande gueule et vomit des conneries dont il ne mesure même pas la gravité.

Pour débile, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais, je dirai, qu'il y'a une part de vérité dans ce qu'il déclare. Il doit avoir quelques dossiers qu'il utilise comme épée de Damoclès.

Chiche qu'il parle Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 1 Jan - 17:55

Hannachi : «Qu’on arrête les attaques qui visent à casser la JSK, si je dis des vérités, c’est le football national qui sera en péril !»

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, était tout joyeux au coup de sifflet final sachant que son équipe a gagné  son dernier match de la phase aller face à une coriace équipe du CSC. Les trois points vont permettre aux Canaris de se rebiffer et d’améliorer leur classement. Juste après avoir félicité ses joueurs pour cette performance ainsi que les membres du staff technique et médical qui ont beaucoup contribué, Hannachi n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer une véritable campagne de déstabilisation menée contre la JSK, qui vise à anéantir l’un des symboles du football national. Sans nommer quiconque, le président Hannachi a dénoncé ceux qui veulent casser le club de la région de Kabylie en déclarant : «Y’en  a marre des huis clos, la JSK est victime et paie les pots cassés pour des choses dont elle n’était pas responsable. Qu’on arrête cette machination qui vise à casser le club. Je dis toujours les quatre vérités et si je vais parler, je vous assure que c’est la cassure pure et simple du football national. Je détiens des vérités qui font mal et si je les porte à la connaissance du grand public, ça sera la mort de notre football.»

«Quel mal avons-nous causé en jouant un match amical en Egypte ?»
Revenant à la sanction de la JSK qui n’est pas revue à la baisse par les instances nationales, le président kabyle explique : «La JSK a perdu son meilleur attaquant et se voit sanctionner lourdement. Les instances nationales n’ont pas pris de décisions pour la levée des sanctions, pour la simple raison qu’on a été joués un match  amical en Egypte. Je dois dire qu’il n’y a pas de mal à ça, et on a tout fait pour normaliser nos relations avec nos frères et amis égyptiens.»

«Plusieurs officiels ont assisté à ce match face au Zamalek, dont des ministres algériens»
Et d’ajouter : «Je ne vois aucun mal dans notre déplacement en Egypte pour jouer un match amical. La JSK a été reçue dignement et cette rencontre a été vue par plusieurs personnalités officielles des deux pays. Notre ambassadeur en Egypte et le ministre algérien des Affaires étrangères étaient également présents.»

«C’est grave que le BF n’ait pris aucune décision pour la JSK, honte aux responsables»
Le président kabyle a tiré sur le Bureau fédéral qui a tenu une réunion cette semaine et n’a pris aucune décision concernant la JSK. Les responsables de la JSK attendaient vraiment la levée des sanctions lourdes qui ont été infligées au club à la suite de la mort d’Ebossé : «C’est grave que le Bureau fédéral n’ait pris aucune décision concernant la JSK. C’est une honte pour les responsables qui gèrent notre football.»

«Basta le huis clos, nous allons nous réunir entre présidents pour prendre des décisions»
Les Kabyles terminent la phase aller avec une belle victoire. Ce fut une longue phase qui a vu les Canaris jouer sans leurs supporters depuis la deuxième journée du championnat. Une situation qui a lourdement influé sur le club, et Hannachi a déclaré : «Depuis la mort tragique de notre attaquant Ebossé, la JSK est lourdement sanctionnée. Le huis clos nous a handicapés. C’en est trop et les responsables doivent le bannir. Nous allons nous réunir ces jours-ci entre présidents de club pour prendre des décisions, et nous ne pouvons plus continuer à jouer sans les supporters dans les gradins.»

«Pour l’instant, nous n’avons contacté aucun entraîneur»
Parlant de l’actualité de son équipe, notamment l’annonce de l’arrivée imminente d’un nouvel entraîneur, Hannachi a expliqué : «L’équipe a bien géré l’après Ciccolini. Le staff technique en place a réussi deux belles victoires. Les joueurs sont à féliciter. Concernant la nomination d’un nouvel entraîneur, je vous informe que pour l’instant le dossier n’est pas ouvert, nous ne sommes en contact avec aucun entraîneur. On a accordé notre confiance à Hamenad et Labbane et le résultat est là.»

«Le MCA a ramené un entraîneur étranger, mais ils sont toujours à la traîne»
Ne voulant pas agir dans la précipitation pour la nomination d’un nouvel entraîneur, Hannachi a cité l’exemple du MCA qui, malgré la venue d’un entraîneur de renom en la personne de Arthur Jorge, le club est toujours positionné à la dernière marche du classement général : «Je ne veux pas prendre une décision à la hâte concernant le nouvel entraîneur. On a tout notre temps pour opter pour une bonne piste. Regardez le MCA qui a fait appel à un entraîneur de renom et malgré cela, il est toujours dernier de la classe.»

«Il n’y a plus d’indiscipline dans le groupe, la situation s’est beaucoup améliorée»
Très satisfait du retour de son équipe lors de cette fin de la phase aller, le président a exprimé son point de vue concernant l’ambiance qui règne au sein du groupe en déclarant : «Il n’y a plus de comportement d’indiscipline ou de joueurs indisciplinés dans le groupe. La situation s’est beaucoup améliorée. J’assiste quotidiennement aux entraînements et je vous assure que le travail se fait dans la tranquillité.»

«À la phase retour vous allez voir le véritable visage de la JSK»
Le président Hannachi est convaincu que la JSK va revenir en force à la phase retour et qu’avec cette équipe, le club pourra jouer pour un titre : «Il faut compter avec le retour en force de la JSK dès la première journée de la phase retour. Les joueurs sont libérés. Ils ont vraiment séduit lors des dernières rencontres de la phase aller. La JSK va montrer un meilleur visage à la reprise.»

«Un autre Africain arrivera le 3 janvier à Tizi»
En évoquant l’opération recrutement hivernal, le premier responsable du club a signalé qu’un autre Africain est attendu pour ce début du mois, probablement pour le 3 : «Nous attendons un autre Africain qui va arriver le 3 du mois en cours, il sera probablement retenu dans notre effectif en prévision de la phase retour.»

«Notre priorité est pour un défenseur latéral polyvalent»
Le boss a révélé que la venue d’un défenseur cet hiver est plus qu’une nécessité, surtout que son latéral gauche Mekkaoui est officiellement renvoyé du club : «Nous allons recruter un nouveau défenseur. Notre priorité va pour un latéral polyvalent qui peut jouer à droite, à gauche et dans l’axe, pourquoi pas.»

«Le stage hivernal, c’est soit en Tunisie soit à Boumerdès»
A la question de savoir si la JSK effectuera son stage hivernal à Boumerdès comme il l’a lui-même annoncé en marge de la signature du contrat de Boutadjine lundi dernier au siège du club, Hannachi a révélé : «Pour le stage hivernal, la direction n’a pour le moment pas pris une décision finale concernant le site où nous allons nous préparer. Nous avons retenu pour l’instant deux sites, à savoir la Tunisie ou Boumerdès.»

«Les jeunes m’ont impressionné, c’est l’avenir du club»
En conclusion, le président n’a pas tari d’éloges sur les performances des jeunes du cru qui sont en train de séduire tous les observateurs, à l’instar des Aïboud, Ihadjadene, Ferguène et tous les autres issus des jeunes catégories de la JSK : «Nous possédons de jeunes talents formés par la JSK, ils sont en train de monter en puissance et seront l’avenir du club.»

Le Buteur (01/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 1 Jan - 18:06

Hannachi : «Si je parle, des têtes vont tomber»

Le président Hannachi a adressé hier quelques flèches en direction des instances sportives algériennes en déclarant que s’il parle des têtes vont tomber.

Il n’a pas voulu dire davantage, mais les personnes qu’il a visées se reconnaîtront sans nul doute. Après avoir observé le silence pendant plusieurs semaines par rapport aux sanctions infligées à son équipe suite au décès d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, le président de la JSK revient à la charge : «Je ne voulais pas parler, car si je parle, des têtes vont tomber. Ceux qui ont injustement sanctionné la JSK doivent lever la sanction, car notre club a été victime dans ce qui s’est passé.»

«S’il y a quelqu’un qui a été affecté par la mort d’Ebossé, c’est bien moi»
 Sur la polémique qui a éclaté suite à la mort d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, le président de la JSK ne veut polémiquer avec personne. «S’il y a quelqu’un qui a été touché par la mort d’Ebossé, c’est moi. J’ai été même évacué à l’hôpital après sa mort», a rappelé le président Hannachi.  

«Je ne laisserai personne casser la JSK»

Croyant dur comme fer que la JSK ne mérite pas d’être sanctionnée par la Ligue de football professionnel et la Confédération africaine de football, le président Hannachi affirme : «Celui qui cherche à tout prix à casser la JSK, cela se retournera contre lui. C’est lui qui sera cassé à la fin, car la JSK a des hommes pour la défendre. Je ne laisserai personne la casser tant que je suis là.»

«Pourquoi tout cet acharnement contre la JSK»  
Dénonçant avec fermeté les sanctions prises à l’encontre de la JSK suite à la mort d’Albert Ebossé, le président Hannachi estime qu’il s’agit tout simplement d’un acharnement contre son équipe. «Je me demande pourquoi tout cet acharnement contre la JSK. Il est temps que les sanctions prises à l’encontre de notre club soient levées. Ce n’est pas normal tout ce qui s’est passé. Je ne comprends pas pourquoi on nous oblige toujours à recevoir en dehors de Tizi Ouzou, alors que la JSK a été victime dans ce qui s’est passé. Je ne baisserai pas les bras tant que cette injustice n’a pas été réparée.»

«On était partis en Egypte pour un match amical et non pour régler des comptes»
Critiqué pour avoir fait des déclarations fracassantes à l’encontre des instances sportives algériennes lors du déplacement de son équipe en Egypte où elle a joué un match amical face au Zamalek, le président Hannachi explique : «On était partis en Egypte afin de jouer un match amical face au Zamalek et non pas régler des comptes avec qui que ce soit. La rencontre a été suivie par quelques ministres dont celui des Affaires étrangères algérien. C’était un match de réconciliation entre les peuples égyptien et algérien,  mais certaines personnes ont mal interprété cette initiative. Moi, je n’ai rien volé pour avoir peur.»

«Cette mascarade du huis clos doit cesser»
Luttant contre vents et marées pour que la sanction prise à l’encontre de la JSK soit levée, le président Hannachi pense que le huis clos est une fuite en avant. «Tous les présidents de clubs doivent réagir. Cette mascarade du huis clos doit cesser. Je le dis et je le répète, la suspension du 1er-Novembre doit être levée. Ce n’est pas logique qu’on sanctionne la JSK, alors qu’elle a été victime dans ce qui s’est passé.»

«Un autre club aurait disparu»
Privée de son public et de son stade dès la deuxième journée de championnat, la JSK a réussi à finir la saison en beauté en enchaînant avec deux victoires consécutives, l’une en coupe d’Algérie face au MCEE et l’autre en championnat devant le CSC. «Avec toutes les sanctions qui nous ont été infligées, la JSK reste toujours debout. Je pense que s’il s’agissait d’un autre club, il aurait disparu. Dieu merci, on est là pour veiller à la bonne marche de l’équipe.»

«Je suis satisfait du bilan de cette phase aller»
Heureux de la victoire enregistrée devant le CSC pour le compte de la dernière journée de la phase aller, le président de la JSK se dit satisfait du parcours réalisé par ses joueurs jusqu’à maintenant. «Malgré tous les problèmes auxquels est confronté le club depuis la mort d’Ebossé, on a enregistré des résultats satisfaisants. Je suis satisfait du bilan de cette phase aller, mais on tentera de faire mieux à la phase retour», a promis le président Hannachi.

«Je viens de finaliser avec un 2e Camerounais»
Le président Hannachi a révélé à la fin de la rencontre face au CSC qu’il a conclu avec un deuxième joueur camerounais dont il a tu le nom. «On vient de finaliser avec un deuxième joueur camerounais qui sera à Tizi Ouzou au début de la semaine prochaine. On a recruté déjà deux attaquants, à savoir le Camerounais Gaël Nkama Grégoire et l’émigré Karim Boutadjine, je promets à nos supporters que la JSK reviendra en force à la phase retour», a-t-il confié. Ce défenseur camerounais qui a évolué dans le championnat portugais sera appelé à prendre la place de Kerrar qui rejoindra officiellement le club irakien d’Al Zaoura aujourd’hui.

«Je veux prendre tout mon temps pour l’entraîneur pour ne pas me tromper comme le MCA»
Au sujet du successeur de François Ciccolini, le président Hannachi veut prendre tout son temps avant de faire son choix. «Je ne veux pas me précipiter concernant l’entraîneur pour ne pas me tromper comme le MCA. Les Mouloudéens ont recruté Arthur Jorge, mais les résultats ne suivent toujours pas. Moi, je prendrai tout mon temps avant de choisir le futur entraîneur. Je fais confiance au duo Labane-Hamenad qui est en train de faire du bon travail. Je rassure nos supporters que la JSK reviendra en force à la phase retour et qu’ils seront fiers de leur équipe. Ils ont confiance en moi et je ne vais pas les décevoir.»

«Le stage pourrait avoir lieu en Tunisie»
Moins de 48 heures après avoir déclaré que le stage se déroulera à Boumerdès, le président de la JSK a déclaré à la fin de la rencontre face au CSC que son équipe pourrait effectuer sa préparation hivernale en Tunisie. «On a opté pour Boumerdès pour le stage hivernal, mais l’éventualité de se préparer en Tunisie n’est pas à écarter. Cela dit, au moment où je vous parle, il n’y a rien d’officiel», a conclu Hannachi.

Compétition (01/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Jeu 1 Jan - 19:50

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
melka a écrit:Cet idiot doit être radié, il est vraiment débile. Vous avez remarqué quand il y avait pas de résultat on l'entend même pas et dés que la sérénité commence à revenir il ouvre sa grande gueule et vomit des conneries dont il ne mesure même pas la gravité.

Pour débile, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais, je dirai, qu'il y'a une part de vérité dans ce qu'il déclare. Il doit avoir quelques dossiers qu'il utilise comme épée de Damoclès.

Chiche qu'il parle Very Happy

Peut être qu'il n'en a aucun dossier aussi (Peut être un pétard mouillé). Mais, c'est sa façon à lui de faire du chantage. Comme di tamurt negh, l'entourage du foot n'est pas clean, tout le monde se sentira visé.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Jeu 1 Jan - 20:49

la seul tronche qui va tomber c'est la sienne -_- il se rend pas conte que ces grave déclaration sont a double tranchant...il prouve tout simplement qu'il et au courant de quelque chose qui rend notre foot mediocre et il le garde pour lui...je sais pas si il connais le dicton , tu ferme les yeux sur un crime tu et complice....mais la hanachi et en trin de dire indirectement qu'il et complice de quelque chose..pare faut que les déclaration sois accompagné de preuve Wink il fait du chantage c'est tout...


ps: rachid je peut raconté un débat que j'ai eu avec un super kabyle sur FB?? :p mdrrr vous allé rigolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 6 Jan - 17:14

JS Kabylie : Mohand Chérif Hannachi rassure les supporters
«Il n’y a pas d’affaire Nkama»


Le président de la JSK a tenu à rassurer les supporters de son club en affirmant que le nouvel attaquant Camerounais, Gaèl Nkama, est libre de tout engagement.

Dans un entretien accordé, avant-hier, à l’émission « Dimanche des sports » d’une radio camerounaise, le boss des Canaris a évoqué, notamment, la situation de son nouvel attaquant Gaèl Nkama et tout ce qui a été dit sur sa libération par son club employeur. «Il n’y a pas d’affaire Nkama. J’ai la lettre de libération du joueur et il sera avec nous lors de la seconde manche du championnat», a-t-il rassuré. Le président de la JSK a tenu également à rejeter l’accusation selon laquelle son club a récemment recruté le Camerounais Grégoire Nkama, attaquant de la Panthère Sportive du Ndé, co-meilleur buteur du dernier championnat de Ligue 1 au Cameroun (17 buts) pour faire oublier la mort tragique d’Albert Ebossé. «Écoutez, les algériens sont directs. On ne fait pas des trucs parce qu’on veut faire oublier», dira-t-il. Questionné dans la même émission sur les deux autopsies effectuées sur Ebossé en Algérie puis au Cameroun, le président kabyle a refusé de commenter cette question, en estimant qu’«il revient à l’administration et à la justice de trancher.»

«On ne peut pas faire sortir l’argent d’Ebossé sans procuration»
D’autre part, le président de la JSK a affirmé que les 50 millions de Francs CFA, soit l’équivalent de 75 milles euros (salaire dû à Albert Ebossé jusqu’à la fin de son contrat), promis à la famille de son ancien joueur tué le 23 août 2014, pourront être décaissés à tout moment si les formalités sont remplies. «À la famille Ebossé, vous la rassurez qu’il n’y a que les papiers que nous voulons », a-t-il indiqué lors de la même émission. Le président du club kabyle affirme avoir retiré à la poste, avant-hier, une lettre envoyée par André Bodjongo, le père du joueur décédé, dans laquelle il réclamait les indemnités (50 millions de Francs Cfa) promises par le club à sa famille. «On ne peut pas faire sortir l’argent d’Ebossé sans procuration. Il faut qu’il parte chez un notaire, puis à l’ambassade d’Algérie au Cameroun avec le papier que l’ambassadeur peut viser et après, il peut envoyer son fils ou un autre membre de la famille pour retirer l’argent», a indiqué le président qui tient à ce que ne soit pas oubliée la petite fille d’Ebossé. Ainsi donc, le président kabyle semble déterminé à tenir ses engagement vers la famille d’Ebossé. Le chairman kabyle est catégorique. Pour lui, le versement de l’argent est une simple formalité en suivant bien sûr les mesures administratives nécessaires.

DDK (06/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 8 Jan - 17:46

JSK/Hannachi : «On engagera Wallemme»

Le président Hannachi n’a pas encore annoncé le nom du futur entraîneur de la JSK, mais tout porte à croire qu’il pourrait s’agir de Jean-Guy Wallemme. Ce dernier n’a pas été contacté par les responsables kabyles, mais le président Hannachi semble très intéressé par lui.

D’ailleurs le président Hannachi a confié hier à l’un de ses proches qu’il va engager Wallemme. «Wallemme m’intéresse beaucoup. Je songe sérieusement à le recruter», a-t-il dit à son proche collaborateur. Plusieurs noms ont été annoncés à la JSK depuis le départ de François Ciccolini, mais si on se fie à ce qui se dit dans l’entourage du club, Wallemme a de fortes chances de succéder à Ciccolini. Pour rappel, il a été contacté à deux reprises par le passé par le président Hannachi, mais cette fois pourrait être la bonne surtout que Wallemme est très emballé à de prendre en main l’équipe kabyle.  

«Je ferai le maximum pour engager Benhocine»
L’autre confidence faite par le président Hannachi à son proche dans l’après-midi d’hier est celle relative à son souhait d’avoir coûte que coûte Benhocine dans son effectif. «On m’a dit que Benhocine est un bon joueur. Je ferai tout pour l’avoir», a-t-il confié à son proche. Bien que le CSC insiste pour avoir Benhocine, le président Hannachi compte user de tout son pouvoir pour le recruter. D’après certaines indiscrétions, ce serait l’entraîneur Jean-Guy Wallemme qui aurait conseillé au président de la JSK de recruter Benhocine. On dit aussi que le président de la JSK serait en contact avec Wallemme depuis une dizaine de jours de cela.

«On va pardonner à Mekkaoui»

Pour ce qui est de Mekkaoui, notre source nous a indiqué que le président Hannachi serait revenu sur sa décision d’exclure son arrière gauche de son effectif. «On va pardonner à Mekkaoui», a dit Hannachi à l’un de ses proches. Il faut dire que depuis quelques jours, certains dirigeants et cadres de l’équipe ont fait du forcing sur le président Hannachi pour qu’il pardonne à Mekkaoui.

Wallemme devait résilier son contrat hier soir
L’entraîneur Jean-Guy Wallemme a délégué son manager pour résilier le contrat qui le lie à l’USMBA. Son agent s’est rendu à Sidi Bel Abbès pour négocier avec les dirigeants de l’USMBA. Le président Hannachi attend que Wallemme résilie son contrat pour lui faire sa proposition financière.

Compétition (08/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 11 Jan - 16:13

Cet entraineur me plait beaucoup. Je l'ai vu à la télé et je trouve que c'est un bonhomme calme et communique bien. Je trouve aussi qu'il a fait du bon travail à l'USMBA. Il faut juste le laisser travailler tranquillement.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Lun 12 Jan - 8:57

Dégage Hannachi a écrit:Cet entraineur me plait beaucoup. Je l'ai vu à la télé et je trouve que c'est un bonhomme calme et communique bien. Je trouve aussi qu'il a fait du bon travail à l'USMBA. Il faut juste le laisser travailler tranquillement.
il et la le plus grand probleme , le laisser travailler tranquillement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 12 Jan - 15:46

Hannachi : «Tout le monde reconnaît que la JSK est méprisée et victime de hogra, sauf la FAF !»

En marge de la cérémonie de signature de contrat de la troisième recrue hivernale de la JSK, l’attaquant Abdeldjelil Oussama, nous nous sommes entretenus avec le président Mohand Cherif Hannachi sur plusieurs questions d’actualité du club de la région de Kabylie. Le premier responsable n’a pas l’air d’être heureux ces derniers jours vu toute la situation qui frappe son club et qui jusqu’au jour d’aujourd’hui, aucune solution n’est envisagée par les instances sportives censées protéger l’un des symboles du football national. Hannachi n’a pas été tendre envers les responsables de la balle ronde qu’il accuse de ne rien faire pour sortir la JSK de la crise : «Comment voulez vous que je sois heureux en voyant la JSK dans cette situation. Sincèrement, j’ai très mal. La JSK est en train de vivre une difficile période de son histoire. La perte d’Ebossé a fragilisé le club qui n’est pas responsable du drame. Aujourd’hui en Algérie et partout dans le monde, on reconnaît que la JSK est méprisée et victime de hogra, sauf la FAF. Dans cette instance, on continue d’ignorer la JSK qui a beaucoup donné au football et à l’Algérie.»

«Le président de la FAF ne veut pas bouger pour régler le problème qui a assez duré»
Visiblement monté contre les responsables des instances sportives, notamment après la réunion du BF qui n’a pas jugé utile d’inscrire à l’ordre du jour des travaux la situation catastrophique que traverse la JSK, le président Hannachi n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour s’attaquer ouvertement au président Raouraoua : «Ce n’est pas juste de laisser les choses traîner. Le club est privé de son stade et de son public. La situation est difficile à gérer. Le président de la FAF ne veut pas bouger pour régler le problème qui a assez duré. Nous avons longtemps attendu un signe de leur part pour sauver le club, mais il n’y a aucune volonté de sa part de venir en aide à la JSK.»

«On en a marre de la dictature et si je dois quitter ce milieu pourri,  je le ferai»
Et d’ajouter : «Nous résistons difficilement à la situation mais y en a marre de la dictature. C’est trop ! Personnellement, je ne peux plus résister à ces tentatives de casser notre club. Si je dois quitter ce milieu pourri, je le ferai mais nous n’accepterons pas les dictateurs.»

«Nos supporters doivent bouger, car on veut à tout prix casser la JSK»
Voulant savoir quelle est la solution qu’il préconise pour espérer trouver une issue, le président Hannachi regrette et déplore que pour l’instant, rien n’est clair concernant le club le plus titré du pays. Après une phase aller jouée hors de Tizi, les Kabyles ne savent pas encore où recevoir au retour. «Pour l’instant, il n’y a aucune solution. Notre avenir est flou. Il est temps que nos supporters bougent et se manifestent, car on veut à tout prix casser la JSK.»

«Maintenant, je suis convaincu qu’il y a des choses anormales qui se trament derrière la JSK»
Pour le président Hannachi, la situation que vit le club de la région de Kabylie depuis la mort tragique de l’attaquant Ebossé n’est pas normale. «Je suis convaincu qu’il y a des choses anormales qui se trament derrière la JSK. Je ne comprends plus rien du tout à ce qui se passe. Sincèrement, c’est le flou total. Le club a perdu l’un de ses meilleurs joueurs et est lourdement sanctionné, barakat, c’en est trop !»

«Ils refusent de nous homologuer le stade de Boumerdès et on nous interdit de retourner à Tizi !»
Interrogé sur le stade où la JSK recevra ses adversaires lors de la phase retour, Hannachi a révélé : «Nous ne savons pas encore où la JSK jouera lors de la deuxième partie du championnat. Pire encore, je tiens à vous déclarer qu’on nous a refusé le stade de Boumerdès. Pour l’instant, les sanctions n’ont pas été levées et on nous interdit de recevoir à Tizi, sincèrement c’est grave», déplore le président Hannachi.

«Nous ne jouerons dans aucun autre stade qu’à Tizi, la JSK n’a rien fait pour mériter un tel sort»
Décidé à ne pas céder à la pression, le président kabyle a ajouté : «Que tout le monde sache que nous n’allons jamais abandonner la JSK. Nous ne jouerons dans aucun autre stade qu’à Tizi, advienne que pourra. La JSK n’a rien fait pour qu’elle soit traitée de la sorte  depuis le début de la saison. S’il y a bien une victime dans toute cette affaire, c’est bien la JSK.»

 «Ce sont tous des peureux, aucun membre du BF n’a le courage de prendre la défense de la JSK»
En parlant de la dernière réunion du Bureau fédéral tenu à quelques jours du coup d’envoi de la CAN-2015 et au cours de laquelle la JSK n’a pas figuré parmi les points inscrits à l’ordre du jour, Hannachi a déclaré : «C’est une honte que le Bureau fédéral n’ait pas parlé du problème de la JSK. Je regrette que personne n’ait pris l’initiative d’inscrire ce point à l’ordre du jour de la réunion. Ce sont tous des peureux, aucun membre du BF n’a le courage de prendre la défense de la JSK. Les choses sont malheureusement gérées unilatéralement et les personnes sont là juste pour approuver des décisions déjà prises», a dit Hannachi.

«Le nombre des matchs à huis clos nous renseigne sur le malaise que vit notre football »
Expliquant les défaillances qui existent dans notre football, le président Hannachi a ajouté : «Il n’y a aucune volonté claire de relever le niveau de notre football, absolument aucune. Il n’y a qu’à voir le nombre de matchs à huis clos imposés pendant la phase aller pour comprendre à quel point les choses vont mal. C’est grave qu’on n’arrive toujours pas à trouver des solutions pour éradiquer et bannir une bonne fois pour toutes la sanction du huis clos et trouver d’autres formules.»

«L’avenir de la JSK est sombre, un peu de respect pour ce club messieurs !»
Avec la situation que traverse la JSK, le bout du tunnel semble encore loin, a déploré Hannachi qui a confié avec beaucoup d’amertume : «Je suis dégoûté, je n’ai plus l’énergie nécessaire pour résister à toutes ces attaques qui visent uniquement la JSK. L’avenir de notre club estsombre, nous nageons dans une eau polluée, c’en est trop, un peu de respect messieurs pour ce club qui a beaucoup donné pour le football algérien et qui a inscrit en lettres d’or des pages et des pages de notre histoire. Un peu de respect pour ce club.»

Dossier du nouvel entraîneur :

«Wallemme est notre nouvel entraîneur, il sera présent avec nous à Blida cet après-midi»
Comme rapporté par nos soins en exclusivité il y a de cela plusieurs jours, l’entraîneur français Jean-Guy Wallemme est le futur entraîneur de la JSK. Juste après avoir résilié son contrat avec la formation de l’USMBA, Wallemme est rentré chez lui en France. Entre- temps, les dirigeants de la JSK lui ont formulé une offre suite à quoi il a accepté de relever le défi. Le président Hannachi, qui nous a confirmé l’information, dira à ce propos : «Wallemme sera le nouvel entraîneur de la JSK. Comme je vous l’ai déclaré la semaine dernière, après en avoir fini avec le recrutement des joueurs, on est passé à la question de l’entraîneur. C’est chose faite, on a contacté Wallemme qui a donné son accord. Attendu ce matin à l’aéroport Houari- Boumediène, il se déplacera à Blida pour suivre le match amical face à l’USMB et superviser sa nouvelle équipe.»

«Nous avons trouvé un accord avec lui»
Evoquant les négociations déjà entamées dans la discrétion totale, Hannachi a rassuré que la JSK et Wallemme ont trouvé un accord et que le Français arrivera ce matin à Alger pour prendre la barre technique des Kabyles. Tout a été réglé et il ne reste que la signature du contrat, avant l’entame du travail de manière officielle. «Nous avons entamé les négociations avec l’entraîneur et un accord a été trouvé. Wallemme a fait part de son souhait de venir à la JSK. Je sais qu’il est compétent et c’est le profil qui nous convient. Je tiens à vous dire qu’il a reçu des contacts de plusieurs autres formations, notamment d’Arabie Saoudite, mais il a préféré la JSK.»

«Nous lui proposerons un contrat de deux ans au minimum»
S’agissant de la durée du contrat qui liera Wallemme à la JSK, le président Hannachi a confié : «Nous proposerons à Wallemme un contrat de deux ans au minimum. On ne va pas se contenter de la phase retour seulement. Wallemme est un entraîneur qui connaît bien son métier et nous sommes convaincus qu’avec lui, la JSK retrouvera le haut du tableau.»

«Wallemme signera ce mardi au siège du club»
A propos de la signature du contrat, Hannachi a déclaré que la cérémonie aura lieu au siège du club, demain : «Wallemme arrive à Alger aujourd’hui, puis se déplacera à Blida pour superviser l’équipe, à l’occasion du match amical. La signature du contrat se fera mardi matin au siège du club, suite à quoi on procédera à sa présentation aux médias.»

Recrutement hivernal :

«Abdeldjelil est notre dernière recrue hivernale»
S’exprimant sur le dossier des nouvelles recrues, Hannachi a affirmé qu’avec la signature d’Abdeldjelil, la JSK aura clos avec ce dossier : «Abdeldjelil s’est engagé avec nous pour deux ans. Il est arrivé avant-hier et ce matin, il a paraphé son contrat en bonne et due forme. Il est officiellement notre nouvel attaquant. Je vous informe que c’est la troisième et dernière recrue hivernale. Avec Nkama, Boutadjine et Abdeldjelil, la JSK en a fini avec le recrutement hivernal», a déclaré Hannachi.

«Je l’ai vu à l’entraînement, il a d’énormes qualités»
Présent à la séance d’entraînement de samedi après-midi, Hannachi a été séduit par les qualités techniques d’Abdeldjelil et dira à ce propos : «Je pense que nous avons mis la main sur un joueur qui possède un potentiel important. J’ai assisté à la séance de samedi après-midi à laquelle il a pris part. J’ai été ébloui par ses qualités. C’est un attaquant qui va nous apporter un grand plus lors de cette phase retour.»

«Nous accordons la priorité aux jeunes du club»
Pour le président Hannachi, il est temps d’en finir avec le recrutement massif alors que la JSK est une  pépinière de jeunes talents. Les catégories jeunes de la JSK renferment beaucoup de joueurs qui accéderont en seniors : «Nous allons nous contenter de trois recrues cet hiver, car nous accordons aussi la priorité aux jeunes. Nous avons des joueurs promus en seniors qui vont avoir leur chance. D’autres seront aussi promus.»
 
Qualification de l’attaquant camerounais Nkama :

«Les Camerounais tardent à envoyer le TMS, apparemment tout le monde veut  tirer profit du transfert»
L’autre question qui taraude les esprits des dirigeants kabyles depuis quelques jours est celle qu’on a rapportée en exclusivité portant sur le retard qu’accuse l’arrivée du TMS du Camerounais Nkama. Si le fameux document, ne parvient pas au bureau de la JSK dans les prochaines heures, c’est le transfert du joueur qui risque d’être annulé. Le président Hannachi était très inquiet hier et à ce propos, il nous a déclaré : «A notre niveau, on a tout préparé pour la qualification de notre attaquant Nkama. Nous attendons uniquement le TMS pour finaliser avec le dossier. Malheureusement, le document en question tarde à arriver du Cameroun. Nous avons pourtant formulé la demande depuis plusieurs jours, malheureusement et à l’heure où je vous parle (hier vers midi : ndlr), on n’a encore rien reçu et j’ai l’impression que c’est tout le monde qui veut tirer profiter de ce transfert.»

«On a reçu trois numéros comptes bancaires pour virer l’argent du transfert»
Sollicité pour nous donner plus d’explications sur le retard du TMS, Hannachi a révélé : «Sincèrement, je n’ai rien compris. Jusqu’à aujourd’hui, on a reçu trois comptes bancaires pour verser l’argent du transfert de Nkama. Ce n’est pas le numéro qu’on reçoit aujourd’hui qui arrive le lendemain. Nous concernant, nous sommes prêts à payer la totalité du transfert, l’argent existe et il est déjà réservé uniquement pour ce dossier, malheureusement l’opération est bloquée pour le moment à cause de cette histoire de numéros de comptes bancaires.»

«On a jusqu’aujourd’hui à midi pour être fixés sur ce dossier»
Pour être plus explicite sur ce dossier, Hannachi a ajouté : «Nous ne perdons pas l’espoir de recevoir le TMS et qualifier Nkama. Comme vous le savez, nous avons jusqu’au 15 de ce mois de janvier à minuit pour recevoir le TMS. On n’attendra pas longtemps. Aujourd’hui à midi, on pourra se faire une idée plus claire sur ce dossier.»

Le Buteur (12/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 12 Jan - 15:48

Hannachi s’attaque encore à la FAF et à Raouraoua : «Il y a une dictature à la FAF»

Après avoir menacé de faire de graves révélations sur les instances sportives algériennes, le président Hannachi a adressé quelques flèches en direction des responsables de la Fédération algérienne de football, visant plus particulièrement le président Mohamed Raouraoua. «Il y a une dictature à la FAF», a lancé le président Hannachi à la fin de la cérémonie de la signature de l’attaquant Oussama Abdeldjelil. Il ne faut pas être un expert en communication pour comprendre le responsable visé par le président de la JSK.

«Raouraoua ne veut pas aider la JSK»
Déçu du maintien des sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue, le président Hannachi accuse le président de la FAF de ne rien faire pour son club. «Raouraoua ne veut pas aider la JSK. Ce n’est pas normal que ni lui  ni la FAF ne veulent aider la JSK», a-t-il tonné.

«Y en a marre du huis clos»
Continuant à lutter pour la levée des sanctions prises à l’encontre de la JSK suite à la mort d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, le président Hannachi n’a pas mâché ses mots pour tirer sur les responsables de la FAF. «Y en a marre du huis clos. La JSK a été victime, mais malgré ça, elle a été sévèrement sanctionnée.»

«Le stade de Boumerdès n’est pas prêt et on a bien fait de rester à Tizi»
La JSK ne sera pas domiciliée finalement à Boumerdès. Et pour cause, des réserves ont été émises sur l’homologation de ce stade par les instances concernées. «Il y a eu des réserves sur le stade de Boumerdès. On a bien fait donc de rester à Tizi Ouzou pour la préparation hivernale. Le stade de Boumerdès ne sera pas prêt, ce qui nous oblige à revoir nos calculs», regrette Hannachi.

«On est obligé de chercher un autre stade»
Même si les sanctions prises à l’encontre de la JSK seront levées d’ici la reprise du championnat, la direction sera contrainte de chercher un terrain où elle recevra ses adversaires à la phase retour. Le stade du 1er-Novembre est en pleins travaux et celui de Boumerdès n’est pas encore prêt. «On est obligés de chercher un stade où on va jouer à la phase retour», a conclu le président de la JSK.

Compétition (12/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 12 Jan - 15:51

Hannachi : «Wallemme est le nouvel entraîneur de la JSK »

Le président Hannachi a révélé hier à la fin de la cérémonie de la signature d’Oussama Abdeldjelil qu’il a trouvé un accord avec Jean-Guy Wallemme. «Le nouvel entraîneur de la JSK est Jean-Guy Wallemme. Je me suis entendu sur tout avec lui et il arrivera d’ailleurs aujourd’hui afin d’assister à la rencontre amicale face à l’USMB», a indiqué le président de la JSK.

«Il supervisera l’équipe cet après-midi face à l’USMB»
Le désormais ancien entraîneur de l’USMBA n’attendra pas la signature de son contrat pour débuter sa mission avec les Canaris. Il ralliera Alger à 9h 30 avant d’être conduit à Blida où il supervisera sa nouvelle équipe face à l’USMB. «Wallemme viendra aujourd’hui et il supervisera l’équipe face à l’USMB pour avoir une idée sur le groupe», ajoutera Hannachi.

«Il signera son contrat demain matin»
L’entraîneur Jean-Guy Wallemme sera présenté à la presse demain matin au siège du club. L’équipe a un match cet après-midi à Blida face à l’équipe locale et c’est pour cela que la signature du successeur de François Ciccolini ne se fera que 24 heures après son arrivée en Algérie. «Wallemme signera son contrat ce mardi matin avant d’entamer son travail dans l’après-midi. La signature n’est qu’une simple formalité puisqu’on s’est déjà entendus sur tout», a souligné le président des Jaune et Vert.

«Fini l’instabilité, Wallemme poursuivra sa mission la saison prochaine»
Habitué à proposer des contrats de courte durée aux entraîneurs, le président Hannachi a décidé de faire exception cette fois en proposant un bail de plus d’une saison à Wallemme. «La mission de Wallemme ne s’arrêtera pas à la fin de l’exercice actuel. C’est lui qui sera l’entraîneur de la JSK la saison prochaine, ce qui lui permettra de bâtir une grande équipe pour la saison à venir. On changeait à chaque fois des entraîneurs ces dernières années et il est temps qu’on opte pour la stabilité. Wallemme est un bosseur et il aura tous les moyens à sa disposition pour réussir dans sa mission.»

«Le recrutement est clos»
D’après le président Hannachi, la JSK n’engagera aucun autre joueur en ce mercato hivernal. Il se contentera de l’attaquant camerounais Gaël Nkama Grégoire, de Karim Boutadjine et d’Oussama Abdeldjelil qui, à ses yeux, apporteront un plus à l’équipe. «Après avoir enrôlé trois joueurs, on a décidé de clore le recrutement. J’estime qu’on a renforcé avec des éléments de valeur. On a une bonne équipe et je suis confiant pour l’avenir», a-t-il dit.

«Abdeldjelil est un bon joueur, il sera d’un grand apport pour l’équipe»
Sur la troisième recrue de son équipe Oussama Abdeldjelil, le président Hannachi n’a pas tari d’éloges sur elle. «Abdeldjelil est la dernière recrue de la JSK en ce mercato hivernal. C’est un bon attaquant et il sera d’un grand apport pour l’équipe à la phase retour», a affirmé Hannachi.

«On se contentera de 3 recrues pour donner la chance aux jeunes»
Bien qu’il ambitionne de jouer les premiers rôles à la phase retour, le président Hannachi mise énormément sur les jeunes du cru. Certains ont eu leur chance lors de la première manche du championnat et au vu de ce qu’ils ont démontré, ils seront l’avenir de l’équipe. «On se contentera de 3 recrues en ce mercato hivernal afin de donner la chance à nos jeunes. On a de bons jeunes et on ne doit pas les marginaliser, car ils sont l’avenir de l’équipe», a promis Hannachi.

«La JSK reviendra en force à la phase retour»
Le président Hannachi est confiant pour l’avenir de son équipe qui a réussi de belles choses lors des derniers matches de la phase aller. «On a une bonne équipe et je suis convaincu qu’elle reviendra en force à la phase retour. Malgré tout ce qui s’est passé lors de la première manche de la phase aller, l’équipe a réalisé un parcours satisfaisant.»

«Le président de Panthère du Ndé m’a promis de valider le TMS de Nkama ce lundi avant midi»
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, le président Hannachi a trouvé un accord avec son homologue de Panthère de Ndé Djapa Cavin. D’ailleurs, le président de la JSK a confié à la fin de la cérémonie de la signature d’Oussama Abdeldjelil que l’attaquant camerounais Gaël Nkama Grégoire sera qualifié ce lundi. «Les dirigeants de Panthère de Ndé m’ont promis de valider le TMS de Nkama ce lundi avant midi. De ce fait, il sera qualifié avec nous», a-t-il révélé.

«Plusieurs personnes veulent profiter du transfert de Nkama»
Le transfert de l’attaquant Gaël Nkama a suscité une vive polémique au Cameroun, ce qui retarde sa qualification avec la JSK. Mais il sera qualifié en principe aujourd’hui avec les Canaris. Le président Hannachi s’est expliqué sur le cas de ce joueur qui a tenu en haleine les supporters kabyles pendant plusieurs jours. «Vous savez, les dirigeants de Panthère de Ndé nous ont envoyé trois numéros de comptes bancaires. On ne sait même pas sur quel compte bancaire on devra verser les 50 000 euros représentant sa lettre de libération. Certaines personnes veulent profiter de ce transfert en tirant quelques dividendes de cette situation.  J’espère que le cas de Nkama connaîtra un heureux dénouement aujourd’hui», a conclu le président de la JSK.

Compétition (12/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Lun 12 Jan - 17:14

mabrouk hanachi Wink allé dénonce la dictateur Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 13 Jan - 17:03

Hannachi était au MJS hier

A la grande surprise de tous les présents hier au stade Brakni de Blida, le premier responsable de la JSK n’était pas présent au stade, pourtant Mohand-Cherif Hannachi ne rate pas des occasions pareilles pour assister aux matchs amicaux de son équipe. Renseignement pris, le boss des Canaris s’est déplacé hier au siège du ministère des Sports. Selon une source très proche de la direction du club, Mohand-Cherif Hannachi a été appelé par les hauts responsables des sports de notre pays afin de compléter le dossier qui concerne l’aide de l’Etat aux clubs professionnels. Afin donc de bénéficier de cette aide étatique, le numéro un des Jaune et Vert a raté le match amical de son équipe d’hier et il s’est déplacé au ministère des Sports, sis à la Place du 1er-Mai. En cette période très sensible de la saison, le président kabyle a multiplié les contacts afin d’assurer un bon fonctionnement sur le plan financier du club, surtout que la JSK ne compte que sur l’apport d’un seul sponsor, Nedjma, en l’occurrence.

Compétition (13/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Mer 14 Jan - 14:10

Hannachi va de se rendre compte qu'il y a de l'anti-kabyle dans les sanctions, l'idiot il vient de se rendre à l'évidence. la JSK est considéré toujours comme un club kabyle à casser malgr2 tous les titres qu'elle a donné à l'algérie.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Mer 14 Jan - 14:16

melka a écrit:Hannachi va de se rendre compte qu'il y a de l'anti-kabyle dans les sanctions, l'idiot il vient de se rendre à l'évidence. la JSK est considéré toujours comme un club kabyle à casser malgr2 tous les titres qu'elle a donné à l'algérie.
parce-que la JSK et lié au mouvement anti-Algérie unis tel que les traitre du MAK et autre , c'est pour sa que si la JSK triomphe sa va redonner du poids a ces personne la.
mais sa change pas que la JSK se casse elle même, elle pourrai continuer a gagné des titre si elle patauger pas dans la médiocrité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 14:58

melka a écrit:Hannachi va de se rendre compte qu'il y a de l'anti-kabyle dans les sanctions, l'idiot il vient de se rendre à l'évidence. la JSK est considéré toujours comme un club kabyle à casser malgr2 tous les titres qu'elle a donné à l'algérie.

Depuis qu'il a pris la présidence de la JSK, Hannachi exerçait une politique anti-kabyle et anti-kabylie.

Ne vous fiez pas à ses paroles, c'est juste pour tirer les supporters de son côté.

Ne jamais oublier qu'il avait déclaré en direct à la BRTV : LES KABYLES N'AIMENT PAS LA JSK.

Aujourd'hui qu'il est abandonné par ses maitres algérois, il revient en Kabylie chercher son salut.

Rien n'a changé, qu'il dégage !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 15:02

Bofartato a écrit:
melka a écrit:Hannachi va de se rendre compte qu'il y a de l'anti-kabyle dans les sanctions, l'idiot il vient de se rendre à l'évidence. la JSK est considéré toujours comme un club kabyle à casser malgr2 tous les titres qu'elle a donné à l'algérie.
parce-que la JSK et lié au mouvement anti-Algérie unis tel que les traitre du MAK et autre , c'est pour sa que si la JSK triomphe sa va redonner du poids a ces personne la.
mais sa change pas que la JSK se casse elle même, elle pourrai continuer a gagné des titre si elle patauger pas dans la médiocrité .

Même si tu as le droit d'avoir tes propres opinions, ne traites jamais les autres de traitre. Nous avons tous le droit de décider dans cette vie et les militants du MAK ne sont pas des traitres.

Alors lorsque tu abordes ce genre de sujet, essaie de faire preuve de maturité "politique" au lieu de répéter un langage de bois, dépassé et repassé par le temps.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 15:06

JS Kabylie : Le président Hannachi tire sur le président de la FAF
«Raouraoua est un dictateur»


Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, est très en colère contre les instances de notre football, à savoir la FAF et la LFP.

Hier, à l’occasion de la signature du contrat du nouvel entraîneur, Jean-Guy Wallemme, le président kabyle n’a pas mâché ses mots surtout envers le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qu’il a qualifié de dictateur et d’anti-kabyle. « Raouraoua est un saboteur et fait tout pour saboter notre club. Je ne comprends pas cet acharnement contre la JSK qu’on a pénalisé avec ce huis clos depuis le début de saison. Je ne sais pas qu’est-ce qu’il attend pour trouver des solutions car on a marre de cette situation. Raouraoua est un dictateur et n’aime pas les kabyles. Je lui dis tout simplement un peu de respect pour les kabyles », a déclaré le président des Jaune et Vert. En plus de Raouraoua, le président Hannachi est très en colère contre les membres du bureau fédéral de la FAF. Pour lui, ils ne peuvent rien faire et attendent toujours les ordres de Raouraoua pour exécuter ses instructions. «Aucun membre du bureau fédéral ne peu faire quoique se soit. Ils attendent toujours les consignes de Raouraoua pour faire ce qu’il leur demande», a ajouté le président des Jaune et Vert. Pour ce dernier, les responsables de notre football ont dépassé toutes les limites dans leurs décisions arbitraires contre la JSK. Le chairman kabyle a affirmé qu’il ne peut plus se taire sur ce qui arrive et qu’il ne reste qu’à rassembler les supporters et aller à Alger pour contester. «Comment voulez-vous qu’on se taise sur ces pratiques contre le club. Maintenant, il ne reste qu’à appeler les supporters du club et aller à Alger», a ajouté le président des Canaris.

«Voilà pourquoi j’ai libéré Nkama»
Sur la résiliation du contrat de Nkama, le président Hannachi a apporté un détail de taille. Il a affirmé que les dirigeants du club camerounais n’ont pas tenu leur engagement et voulaient qu’on leur paye le double du prix. «Beaucoup de dirigeants camerounais voulaient bénéficier du transfert de Nkama. Je vous informe qu’ils nous ont demandé de payer le double de son prix à quelques heures seulement de la fin de la période des transferts. Pour cette raison, on a décidé de résilier le contrat du joueur», a précisé le chairman kabyle. Après la résiliation du contrat de Nkama, c’est l’autre camerounais Rafaél Alain Kooh Sohna qui le remplacera. Le président Hannachi a affirmé que le joueur en question sera aujourd’hui à Tizi-Ouzou. «Après la résiliation du contrat de Nkama, on a tout conclu avec le centre avant Rafaél Alain Kooh Sohna qui sera avec nous aujourd’hui et il ne reste que sa signature pour officialiser sa venue», a-t-il précisé. Le président Hannachi a tout conclu avec un jeune gardien dont il n’a pas cité le nom. Il a affirmé, cependant, que ce jeune gardien sera un bon investissement pour le club kabyle. «On ramènera un jeune gardien immigré qui a beaucoup de talent. C’est un investissement pour le club pour les prochaines saisons», a conclu le président son intervention.

DDK (14/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 15:21

Hannachi jette un pavé dans la mare: «Dans le problème de la JSK, c’est de l’anti-Kabyle, personne au BF ne peut proposer des solutions de peur de contrarier le dictateur !»

En marge de la cérémonie de signature du contrat du nouvel entraîneur de la JSK, Jean-Guy Wallemme, le Hannachi est revenu encore une fois sur le problème du club qui n’arrive toujours pas à trouver une solution. A la JSK, on ne sait plus à quel saint se vouer, toutes les portes sont fermées. Hannachi est toujours remonté contre le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, qui, selon ses propos, ne veut pas bouger le petit doigt pour venir en aide à la JSK et soulager ses maux. Hannachi a malheureusement dépassé le cadre sportif, en jetant un véritable pavé dans la mare en déclarant : «C’est insupportable ! Nous ne pouvons plus résister au quotidien difficile qu’on a imposé à la JSK et ce depuis le depuis le début de saison. On est abandonnés et maintenant je sens que ça dépasse le cadre sportif. Le problème que vit la JSK est de l’anti-Kabyle pur et simple. C’est de la dictature qui règne à la FAF, un seul décideur, personne n’a le courage de proposer des solutions de peur de contrarier le dictateur.»

«A la FAF, ils ne font que traîner le dossier depuis longtemps»
Encore une fois, Hannachi n’a pas été tendre envers la première instance du football national, la FAF qui, pour lui, ne fait rien pour faire bouger les choses, bien au contraire, il est déçu de voir le dossier de la JSK rangé dans le tiroir et personne n’en parle depuis l’annonce des sanctions : «La JSK est livrée à elle-même au point où on ne sait même pas dans quel stade nous allons domicilier nos matchs. Rien n’est clair, vraiment rien. Toutes les personnes qu’on contacte nous donnent la même réponse, à savoir qu’ils ignorent tout du dossier. A la FAF, on fait traîner le dossier et cela n’arrange pas la JSK qui se retrouve malheureusement dans le flou.»

«Il n’y a personne à la LFP qui peut nous renseigner sur les suites réservées au dossier, c’est gravissime !»
Le président Hannachi à qui nous avons posé la question de savoir quelle est la réaction des responsables de la LFP notamment son président concernant ce silence, il a révélé ceci : «Je me suis déplacé à Alger pour rencontrer le président Kerbadj. A la LFP, personne n’est en mesure de nous donner des informations sur le dossier ainsi que sur le problème qui a assez duré. Je trouve que c’est gravissime qu’on arrive au point où même à la LFP on n’a pas le courage de s’exprimer.»

«Je vais alerter les supporters sur la situation que vit le club, ils doivent se déplacer à Alger»
Remonté contre le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, le président Hannachi menace : «C’est trop, la situation ne fait qu’empirer et devient insoutenable. On n’a plus de force pour supporter tout ça. Moi personnellement, cette affaire m’a affaibli et m’a rendu malade. Je vais alerter les supporters de tout le danger qui guète le club et maintenant c’est à eux de se déplacer à Alger pour défendre la JSK.»

«Personne ne parle au Bureau fédéral ni à la Ligue professionnelle, il ne reste plus rien !»
Y a-t-il qu’un seul décideur dans le football algérien et que tous les autres responsables ne font qu’approuver et qu’aucun ne peut soulever la question de la JSK lors des réunions des instances sportives ? Pour le président Hannachi, personne au niveau du Bureau fédéral n’a le courage de prendre la défense du club et essayer de trouver des solutions. «On n’a personne pour nous défendre, la JSK ne fait pas l’objet de leurs réunions, au bureau fédéral personne ne peut prononcer un mot sur la JSK de peur d’être savonné», a-t-il expliqué.

«On ne veut pas de nous à Boumerdès, le match JSK-MCO aura lieu à El Harrach»
Le stade de Boumerdès n’ouvrira pas ses portes de si tôt pour la JSK. La lenteur des travaux suscite beaucoup d’interrogations. La JSK est appelée à trouver un stade chaque semaine pour domicilier ses rencontres. A ce propos, Hannachi a déclaré : «On refuse de nous accorder la domiciliation de Boumerdès, les travaux ne sont pas encre achevés. C’est grave que pour réaliser un mur de clôture, il faut tout ce temps ! On ne nous a pas encore donné le OK pour recevoir dans ce stade. Notre prochain match face au MCO comptant pour la 16e journée du championnat Mobilis sera domicilié au stade du 1er-Novembre d’El Harrach, on ne peut pas continuer sur ce rythme !»

«Kerbadj reçoit des ordres du dictateur !»
Tout en dénonçant le président de la FAF, Hannachi déplore aussi l’attitude de Kerbadj. Ce dernier est loin d’être informé de tout le dossier de la JSK notamment en ce qui concerne les sanctions : «J’ai rencontré Kerbadj qui m’a avoué qu’il n’a rien reçu de la FAF et puis j’ai senti qu’il est impuissant, il reçoit des ordres de la part du dictateur.»

«Je l’ai informé que les travaux au 1er-Novembre concernent la peinture»
Et d’ajouter : «Sur la question du stade du 1er-Novembre, j’ai expliqué à Kerbadj que les travaux qui sont lancés ne concernent que la peinture des gradins et cette opération ne devra pas pendre beaucoup de temps. Les autres chantiers (réalisation de deux salles de sport couvertes et une station de téléphérique, ndlr) ne concernent pas le stade.»

Affaire Nkama : «Les dirigeants de la Panthère du Ndé nous ont laissés jusqu’à la dernière minute pour nous doubler le montant du transfert de Nkama»
L’attaquant camerounais Nkama ne jouera pas à la JSK. Sa libération a été bloquée suite à un conflit d’intérêts dans son club : «C’est à ne rien comprendre, les Camerounais de la Panthère du Ndé, club employeur de Nkama, nous ont laissés jusqu’à la dernière minute pour annuler le transfert de Nkama. Hier soir (lundi ndlr), ils nous ont exigé le double du montrant de transfert initial. On a reçu des dizaines d’appel par jour. Tout le monde voulait en profiter du transfert. On a fini par comprendre qu’au Cameroun les dirigeants de la Panthère du Ndé sont entrés dans un conflit d’intérêt. On a ainsi décidé de résilier le contrat et d’opter pour un autre élément du même pays. Heureusement que nous avons pris nos précautions avant.»

«L’attaquant camerounais Kooh Sohna a signé, il est avec nous»
Hannachi a, juste après avoir expliqué le cas Nkama, exhibé l’identité du nouvel attaquant attendu pour aujourd’hui. Un compatriote de Nkama qui a pour nom Kooh Sohna : «Nous avons tout réglé avec cet attaquant, il sera à Tizi aujourd’hui. On ne s’est entendus sur toutes les modalités, il a déjà signé via un e-mail. A son arrivée en Algérie, il officialisera tout. Il est jeune et doué techniquement, il possède beaucoup de qualités.»

 «Un jeune gardien de but émigré sera avec nous aussi»
Hannachi a par la suite annoncé que le dossier du recrutement ne va pas être bouclé avec la venue d’un troisième attaquant cet hiver. Un jeune portier émigré est attendu pour les prochains jours. Le joueur en question est toujours espoir mais évoluera en senior : «On a décidé de faire appel à un jeune gardien de but émigré, il est jeune, il a beaucoup de qualités, il fera beaucoup de progrès, nous pensons aussi à long terme.»

Le Buteur (14/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 15:37

JSK/Hannachi : «Raouraoua est un dictateur»

Le président Hannachi est monté encore une fois au créneau pour tirer à boulets rouges sur le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Il l’accuse carrément de dictateur. Après s’être muré dans le silence pendant plusieurs semaines après sa suspension pour une année dont 6 mois avec sursis, le président de la JSK s’attaque avec véhémence au président de la Fédération algérienne de football qu’il avait pourtant encensé dans un passé récent en disant que c’est l’homme qui est fait pour la FAF, mais depuis les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue et la FAF, il est devenu sa cible préférée. «Raouraoua est un dictateur. La JSK a été injustement sanctionnée et malgré tous nos recours, il n’y a eu ni réduction ni annulation des sanctions», a vociféré le président de la JSK.

«Raouraoua peut-il faire ce qu’il veut ?»
Très remonté contre le président Raouraoua qui, à ses yeux, est derrière les sanctions infligées à son équipe, le président Hannachi n’a pas mâché ses mots à son encontre. «Le président peut-il faire ce qu’il veut ? Pour qui se prend-il ? Le hic est qu’aucun membre du Bureau fédéral n’ose le contredire. Je ne me tairai pas tant que cette injustice n’est pas réparée», a indiqué Hannachi.

«Il nous reste qu’à aller au siège de la FAF avec les supporters»
Après avoir frappé à toutes les portes pour que les sanctions prises à l’encontre de son club soient levées, le président Hannachi veut recourir à d’autres actions pour faire entendre sa voix. «Il nous reste qu’à aller au siège de la FAF avec nos supporters pour que cette injustice soit réparée. Ce n’est pas normal que la JSK soit sanctionnée, alors qu’elle est victime. On ne peut pas accepter cette injustice», menace-t-il.

«Il y a de l’anti-kabyle dans ce dossier»
Le président de la JSK ne s’est pas contenté d’accuser Raouraoua de dictateur, mais il a dit des choses plus graves. Il a en effet affirmé au cours de la conférence de presse qu’il a animée hier au siège en compagnie de l’entraîneur Jean-Guy Wallemme qu’il y a de l’anti-kabyle dans le dossier JSK. Il ne s’est pas étalé sur le sujet, mais ses propos risquent de faire des vagues, d’autant qu’il représente l’un des clubs les plus prestigieux en Algérie. «Il y a de l’anti-kabyle dans ce dossier», a-t-il lancé au cours de la conférence de presse.

«Kerbadj m’a dit qu’il ne peut pas lever les sanctions tant qu’on ne le lui a pas dit»
Le président Hannachi a révélé au cours de la conférence de presse qu’il a eu une discussion avec le président de la Ligue, Mahfoud Kerbadj, dans la journée de lundi dernier concernant les sanctions prises à l’encontre de la JSK. «J’ai eu Kerbadj au téléphone et il m’a dit qu’il ne peut pas lever les sanctions tant qu’on ne le lui a pas dit», a annoncé le président de la JSK. Cette révélation a surpris tous les présents.

«On recevra le MCO à El Harrach»
La JSK disputera son premier match de la phase retour face au MCO sur le terrain du 1er-Novembre d’El Harrach. C’est le président Hannachi qui l’a confié au cours de la conférence de presse. «On recevra le MCO à El Harrach. Cet acharnement contre la JSK doit cesser.»

«Il n’y a pas de travaux au 1er-Novembre et le stade de Boumerdès n’est pas homologué»
La domiciliation de l’équipe à El Harrach pour son premier match de la phase retour face au MCO est un choix forcé. D’ailleurs, le président Hannachi s’est interrogé sur le maintien des sanctions prises à l’encontre de son club. «Il n’y a pas de travaux au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Les employés sont en train de refaire seulement les gradins, mais le stade sera prêt dans quelques jours seulement. Concernant le stade de Boumerdès, on ne peut pas jouer sur ce terrain, car il n’est pas équipé de grillage.  Pourtant, l’installation d’un grillage ne nécessite pas une dizaine de jours. C’est pour cela qu’on a été contraint d’opter pour le stade d’El Harrach», regrette le président de la JSK.

«Le président de la Panthère du Ndé a exigé 100 000 euros pour valider le TMS de Nkama»
S’expliquant sur la libération de l’attaquant camerounais, Gaël Nkama Gregoire, le président Hannachi affirme que la faute incombe aux dirigeants de la Panthère du Ndé. «Je me suis entendu avec le président de la Panthère du Ndé pour qu’il me cède Nkama pour 50 000 euros, mais dans la journée de lundi dernier, il m’a appelé pour me dire qu’il veut le double (100 000 euros). Heureusement que j’avais déjà une solution en la personne de Raphael Kooh Sohna. C’est pour cela qu’on a résilié le contrat de Nkama. Certaines personnes veulent profiter du transfert de ce joueur pour ce faire de l’argent sur le dos de la JSK», précise Hannachi. Il faut dire que Nkama n’a pas été convaincant face à l’USMB, ce qui a poussé la direction à résilier son contrat.

«Raphael Kooh Sohna est meilleur que Nkama»
Avant même de résilier le contrat de Nkama, le président Hannachi est entré en contact avec un autre attaquant camerounais, à savoir Raphael Kooh Sohna qui opère avec Valletta, une équipe maltaise. «C’est bon, on a décidé de libérer Nkama, car ses dirigeants veulent se faire de l’argent sur le dos de la JSK. On a recruté à sa place Raphael Kooh Sohna qui joue dans le championnat maltais. J’ai vu ses vidéos et je peux vous dire qu’il est meilleur que Nkama. Il peut signer via internet, mais il sera en principe ce mercredi à Tizi Ouzou», a revelé Hannachi.

«On recrutera peut-être un gardien émigré»
Le Camerounais Raphael Kooh Sohna ne sera pas la dernière recrue de la JSK en ce mercato hivernal. Le président Hannachi a confié en effet au cours de la conférence de presse qu’il est fort probable qu’il recrute un jeune gardien émigré. D’après certaines indiscrétions, il s’agit de Hocine Lagoun. La convocation de Doukha pour la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Guinée a contraint la direction à vouloir engager un gardien en ce mercato hivernal. «Il est possible qu’on recrute un jeune gardien. Il mesure 1,95 cm», a conclu Hannachi.

Compétition (14/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Mer 14 Jan - 16:22

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
melka a écrit:Hannachi va de se rendre compte qu'il y a de l'anti-kabyle dans les sanctions, l'idiot il vient de se rendre à l'évidence. la JSK est considéré toujours comme un club kabyle à casser malgr2 tous les titres qu'elle a donné à l'algérie.
parce-que la JSK et lié au mouvement anti-Algérie unis tel que les traitre du MAK et autre , c'est pour sa que si la JSK triomphe sa va redonner du poids a ces personne la.
mais sa change pas que la JSK se casse elle même, elle pourrai continuer a gagné des titre si elle patauger pas dans la médiocrité .

Même si tu as le droit d'avoir tes propres opinions, ne traites jamais les autres de traitre. Nous avons tous le droit de décider dans cette vie et les militants du MAK ne sont pas des traitres.

Alors lorsque tu abordes ce genre de sujet, essaie de faire preuve de maturité "politique" au lieu de répéter un langage de bois, dépassé et repassé par le temps.
j'ai des preuve de ce que j'avance..le MAK veux juste diviser le pays..mais le pire dans tout sa c'est qu'il cherche leur salut chez les français et les israélien..tout ce qui veulent c'est detruire le pays et le vendre au étranger on vaut mieux que sa pour défendre nos droit que d'allé voir les ancien colonisateur et ceux qui massacre les palestinien et colonise leur terre . dsl mais je suis contre le MAK, je trouve leur combat irréfléchie , il pense juste a la liberté mais ce qui ignore c'est que cette liberté il vont pas l'avoir si il divise le pays au contraire la France israel ou autre vont s'emparé de la Kabylie et ni mheni ni saadi n'aurons un poids , il serons que leur petit pion , moi mon combat et serieux , je me bat pour l'amazighité de l'algerie et pas seulement d'une petite région......

concernant l'anti kabylisme , je comprend hanachi lorsque ta dit qu'il exercer une politique ,je vais pas dire anti-kabyle mais il voulais pas mêlé la JSK au probleme politique , j'ai deja expliqué sa...il faut le faire de manière indirecte et pas directe .les succès de la JSK ,vont donner une grande fierté a la Kabylie et sa fera du bruit mais il faut pas que la JSK entre dans le probleme politique .

imagine une seconde que le MAK qui n'a pas de place dans le gouvernement et il et rejeté....imagine une seconde qu'il utilise la JSK pour ces fin politique...et imagine que la JSK dira soutenir le MAK..tu voie c'est pas logique..la JSK doit resté un club de foot et uniquement le symbole il se fera par lui même avec le travaille .


@rachid: j'aimerai bien discuté avec toi a propos du MAK, j'aimerai juste comprendre les chose et votre vision...et je t'exposerai la mienne avec preuve a l'appuie , sache que la division du pays était une idée de la France .en 58 elle a proposer de donner l'indépendance mais a 3 etat..un arabe l'autre kabyle et un touarégue....elle voulais aussi donner le nord et gardé le sud le Sahara riche...évidement le FLN a rejeté les 2....on sais battu pour une Algérie unis , alors me dire que non les gent du MAK sont pas des traitre alors qui veulent juste continuer ce que la France a toujours voulue DIVISER LE PAYS, et on plus de sa il vont en France avoir la reconnaissance faire un gouvernement clandestin soutenue par la FRANCE...c'est pas de la trahison sa???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 16:37

Bofartato a écrit:
j'ai des preuve de ce que j'avance..le MAK veux juste diviser le pays..mais le pire dans tout sa c'est qu'il cherche leur salut chez les français et les israélien..tout ce qui veulent c'est detruire le pays et le vendre au étranger on vaut mieux que sa pour défendre nos droit  que d'allé voir les ancien colonisateur et ceux qui massacre les palestinien et colonise leur terre . dsl mais je suis contre le MAK, je trouve leur combat irréfléchie , il pense juste a la liberté mais ce qui ignore c'est que cette liberté il vont pas l'avoir si il divise le pays au contraire la France israel ou autre vont s'emparé de la Kabylie et ni mheni ni saadi n'aurons un poids , il serons que leur petit pion , moi mon combat et serieux , je me bat pour l'amazighité de l'algerie et pas seulement d'une petite région......

concernant l'anti kabylisme , je comprend hanachi lorsque ta dit qu'il exercer une politique ,je vais pas dire anti-kabyle mais il voulais pas mêlé la JSK au probleme politique , j'ai deja expliqué sa...il faut le faire de manière indirecte et pas directe .les succès de la JSK ,vont donner une grande fierté a la Kabylie et sa fera du bruit mais il faut pas que la JSK entre dans le probleme politique .

imagine une seconde que le MAK qui n'a pas de place dans le gouvernement et il et rejeté....imagine une seconde qu'il utilise la JSK pour ces fin politique...et imagine que la JSK dira soutenir le MAK..tu voie c'est pas logique..la JSK doit resté un club de foot et uniquement le symbole il se fera par lui même avec le travaille .


@rachid: j'aimerai bien discuté avec toi a propos du MAK, j'aimerai juste comprendre les chose et votre vision...et je t'exposerai la mienne avec preuve a l'appuie , sache que la division du pays était une idée de la France .en 58 elle a proposer de donner l'indépendance mais a 3 etat..un arabe l'autre kabyle et un touarégue....elle voulais aussi donner le nord et gardé le sud le Sahara riche...évidement le FLN a rejeté les 2....on sais battu pour une Algérie unis , alors me dire que non les gent du MAK sont pas des traitre alors qui veulent juste continuer ce que la France a toujours voulue DIVISER LE PAYS, et on plus de sa il vont en France avoir la reconnaissance faire un gouvernement clandestin soutenue par la FRANCE...c'est pas de la trahison sa???

Je te donne le droit d'ouvrir un topic dans la section politique concernant le MAK mais à condition de donner tes preuves de la traitrise de ce mouvement, tu connaitras ainsi mon opinion et celui des autres. Autrement, je t'interdirai définitivement de parler de ce sujet car je suis sûr que tu ne le maitrise pas.

Autre chose, fait l'effort de respecter l'orthographe des mots, ça ne facilite pas les choses de lire des mots mal écrits.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Mer 14 Jan - 19:10

Bofartato a écrit:
parce-que la JSK et lié au mouvement anti-Algérie unis tel que les traitre du MAK et autre , c'est pour sa que si la JSK triomphe sa va redonner du poids a ces personne la.
mais sa change pas que la JSK se casse elle même, elle pourrai continuer a gagné des titre si elle patauger pas dans la médiocrité .

Les gens du MAK ne sont pas des traitres, tu te trompe énormément. Si tu connais bien l'histoire de l'Algérie au moins de 1949 à 1980 tu vas te rendre compte que tu trompe d'adversaire. Personnellement je ne suis pas du MAK mais je respecte beaucoup leur courage et si demain la situation l'oblige je serais avec eux sans hésitation.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 15 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum