[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi le Dim 15 Fév - 16:50

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

Hannachi est en train de tirer dans tous les sens. Non seulement, il est incompétent; je trouve qu'il est mal entouré aussi. Il a l'air de quelqu'un qui est en train de se noyer et il s'accroche à tout.

Quand Hannachi parle d'hommes, c'est surtout pour provoquer l'autre camp. Au lieu d'essayer de baisser la tension entre la JSK et les autres instances, il multiplie les provocations et les déclarations insensées. Après, il viendra toujours se plaindre que les autres HAGROUNA.
c'est toute a fait sa Razz  au lieux d’apaiser et de les combatte intelligemment il met de l'huile sur le feux, il se fait des ennemie et c'est nous qui vont en pâtir...on a un idiot de village a la tête de notre club No

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut reconnaitre aussi qu'il y'a pas mal de monde qui veut voir la JSK en D2-
Je n'invente rien. La JSK a eu le soutien de l'association des joueurs africains, ou sont les joueurs algériens mis à part je crois Bencheikh et Madjer, on n'a pas vu grand monde soutenir la JSK.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Bofartato le Dim 15 Fév - 19:46

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Quand Hannachi parle d'hommes, c'est surtout pour provoquer l'autre camp. Au lieu d'essayer de baisser la tension entre la JSK et les autres instances, il multiplie les provocations et les déclarations insensées. Après, il viendra toujours se plaindre que les autres HAGROUNA.
c'est toute a fait sa Razz  au lieux d’apaiser et de les combatte intelligemment il met de l'huile sur le feux, il se fait des ennemie et c'est nous qui vont en pâtir...on a un idiot de village a la tête de notre club No

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut reconnaitre aussi qu'il y'a pas mal de monde qui veut voir la JSK en D2-
Je n'invente rien. La JSK a eu le soutien de l'association des joueurs africains, ou sont les joueurs algériens mis à part je crois Bencheikh et Madjer, on n'a pas vu grand monde soutenir la JSK.
sa parle pas mais croie moi beaucoup d’algérien aime la JSK , certain vaudrai la voir en L2 c'est sur mais beaucoup aimerai la voir rebondir même si il parle pas

apre comme j'ai dit on doit pas regardez ces futilité , on et la a dire qui nous aime et qui nous aime pas, mais on s'en fou..partout dans le monde c'est comme sa certain aime d'autre déteste..mais un club professionnelle doit avancer et faire sont boulot et pas regardé ce que disent les mauvaise langue , si on part on ligue 2 on et en parti grand responsable No
Bofartato
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 15 Fév - 23:13

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:

sa parle pas mais croie moi beaucoup d’algérien aime la JSK , certain vaudrai la voir en L2 c'est sur mais beaucoup aimerai la voir rebondir même si il parle pas

apre comme j'ai dit on doit pas regardez ces futilité , on et la a dire qui nous aime et qui nous aime pas, mais on s'en fou..partout dans le monde c'est comme sa certain aime d'autre déteste..mais un club professionnelle doit avancer et faire sont boulot et pas regardé ce que disent les mauvaise langue , si on part on ligue 2 on et en parti grand responsable No

Je comprends tout à fait ta philosophie et je suis entièrement d'accord. Mais, un petit soutien dans les moments difficile est le bienvenu.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par rachid_as le Lun 16 Fév - 12:17

Mohand Cherif Hannachi, président de la JSK
«Les sanctions locales doivent être levées»

Intervenant hier sur les ondes de la radio de Tizi-Ouzou, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a abordé plusieurs points concernant l’actualité de son club.

Le chairman kabyle a abordé la participation de son équipe en Ligue des champions après le verdict du TAS, la domiciliation du match de la Coupe d’Algérie face au CSC, l’affaire de l’entraîneur Wallemme ainsi que d’autres points. D’emblée, le chairman kabyle a abordé la participation de son club en ligue des champions après le verdict du TAS. Il a affirmé que sa direction attend la réponse de la CAF par le bais de la FAF. « Nous avons fait notre demande de prendre part à la compétition de la ligue des champions après le verdict du TAS. Nous attendons toujours la réponse de la CAF. Il se pourrait que nous ayons la réponse ce soir ou demain », a déclaré le président Hannachi. Après que les sanctions de la CAF ont été levées par le TAS de Lausanne, le président kabyle dit s’attendre à ce que les sanctions locales soient levées également. « Maintenant que les sanctions de la CAF ont été levées, celles infligées par la LNF et la FAF sur le plan local doivent être également levées. Les sanctions de la CAF ont été infligées sur la base d’un rapport de la FAF, et avec la levée des sanctions de la CAF même en Algérie, les sanctions doivent être levées », a insisté le président des Canaris.

« J’espère que la FAF sera avec nous »
Le bureau fédéral se réunira le 19 du mois en cours pour étudier la levée des sanctions infligées à la JSK. Le président Hannachi souhaite que les membres du bureau fédéral de la FAF lèvent les sanctions sur la JSK. « Nous avons écrit à la FAF pour lever les sanctions contre notre club.  Les membres du bureau fédéral sont eux aussi des Algériens et j’espère qu’ils seront de notre côté. Nous sommes en train de tout faire pour que les supporters assistent aux matchs de l’équipe, notamment celui de la coupe d’Algérie, et j’espère que ces sanctions seront vite  levées », a ajouté le président des Jaune et Vert. Le stade de Boumerdès n’est pas homologué et la JSK ne peut pas recevoir le CSC à Boumerdès. Le président Hannachi a également affirmé hier que lui et le manager général, Samy Idrés, sont à la recherche d’un stade pour ce match de coupe d’Algérie : « Le stade de Boumerdès n’est pas homologué et le manager Samy Idres et moi sommes en train de chercher un stade où pourra se dérouler ce match de coupe face au CSC  ».

« Nous n’avons pas contacté Velud »
L’ex-entraîneur de l’USMA, Hubert Velud, a assisté au match JSK - NAHD disputé vendredi dernier au stade du 8 mai de Sétif. Certains pensaient que Velud allait remplacer Wallemme. Mais le chairman kabyle a catégoriquement nié, hier, avoir contacté le technicien français : « Je n’ai pas contacté Velud », a-t-il affirmé, avant d’ajouter que le cas du coach Jean Guy Wallemme, refoulé la semaine passé à l’aéroport d’Alger en raison de l’expiration de son visa, était désormais réglé. « Wallemme est parti en France sans nous aviser. A son retour, il a été bloqué, vu que la durée de son visa avait expiré. Nous avons envoyé la documentation nécessaire et il a pu rallier le pays. Il a ainsi pu diriger le match face au NAHD que nous avons gagné », a expliqué Hannachi. Le club kabyle souffre sur le plan financier vu que les subventions ne proviennent que de la wilaya. Le président Hannachi dira par ailleurs songer à ouvrir le capital du club pour que des hommes d’affaire puissent participer à son financement : « Nous avons un budget annuel de 50 milliards. A la JSK, il n’y a que la wilaya qui nous aide avec des subventions insuffisantes. Je songe à l’ouverture du capital du club. Les industriels et les hommes d’affaires pourront venir investir et participer à la gestion du club pour qu’il redevienne le meilleur en Algérie ».

« L’Etat doit aider tous les clubs »
Le président Hannachi a également exprimé son mécontentement quant à la politique de l’Etat dans ses aides aux différents clubs. Il a affirmé, hier, qu’il n’était pas normal que 4 clubs seulement bénéficient de l’aide de l’Etat et que tous les autres clubs ne bénéficient de rien : «  4 club sont gérés par des sociétés étatiques, alors que les autres clubs ne reçoivent rien, ce qui est anormal. Il faut que l’Etat considère tous les clubs sous le même pied d’égalité », a déclaré le président kabyle. Concernant l’argent de ses joueurs, que ceux-ci n’ont pas touché pendant plusieurs mois, le président kabyle a affirmé qu’il avait réglé le problème et payé tous les coéquipiers du capitaine Rial. Il dira espérer qu’ils réaliseront de bons résultats dorénavant : « J’ai payé les joueurs et j’attends d’eux qu’ils enchaîneront de nombreux bons résultats. Ils ont gagné face au NAHD et j’espère qu’ils continueront sur cette bonne lancée, à partir du match de la coupe face au CSC », a-t-il conclu.

DDK (16/02/2015)

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Lun 16 Fév - 12:49

Hannachi : «Nous attendons la réponse de la CAF pour aujourd’hui et la JSK doit être rétablie dans ses droits à l’échelle locale et continentale !»

Toute la Kabylie retient son souffle et attend la réponse que devrait recevoir la JSK d’un moment à l’autre de la part de la Confédération africaine de football. Juste après avoir accusé réception du verdict du TAS de Lausanne, la direction kabyle a transmis sous le sceau de l’urgence, un courrier à travers lequel elle demande d’être réintégrée en LDC. La réponse est attendue pour aujourd’hui au plus tard. Intervenant hier sur les ondes de la radio locale de Tizi Ouzou, le président Hannachi a confirmé l’information en déclarant à ce propos : «Dès que nous avons reçu la réponse du TAS de Lausanne qui a rétabli la JSK dans ses droits, nous avons saisi la CAF pour nous autoriser à prendre part à l’actuelle édition de la Ligue des champions. Nous considérons que dès lors que les sanctions sont annulées, il nous revient de droit de figurer dans cette édition. Nous attendons toujours la réponse, on principe elle ne tardera pas à nous parvenir au plus tard aujourd’hui lundi».

«Nous avons aussi saisi la FAF et on attend sa réponse»
Le président Hannachi a précisé que la direction kabyle a aussi adressé un courrier à la première instance sportive nationale, la FAF, où il est aussi demandé de réintégrer la JSK en Champions League : «Nous avons aussi saisi la FAF avec le même courrier que celui envoyé à la CAF. C’est tout à fait normal que les sanctions soient levées, la FAF doit aussi intervenir pour réparer les choses. La JSK a été lésée et nous ne cherchons que nos droits».

«Après le verdict du TAS de Lausanne, même en Algérie les sanctions doivent être levées, c’est automatique»
A propos de l’annulation des sanctions de la CAF par le TAS de Lausanne, le président Hannachi estime que même à l’échelle locale, il devrait y avoir des répercussions directes. En d’autres termes et selon toujours les propos exprimés à la radio de Tizi, la JSK doit voir ses sanctions locales levées : «Je trouve que du moment que le TAS a donné gain de cause à la JSK en procédant à l’annulation de la sanction de la CAF prononcée d’une manière non conforme aux règlement, automatiquement il y aura des répercussions sur le plan local. On est persuadés que même en Algérie les sanctions doivent être levées et le club dédommagé».

«Les supporters seront présents en coupe face au CSC»
A quelques jours d’un autre rendez-vous important pour la JSK, en l’occurrence le match des huitièmes de finale de la coupe face au CSC, le président du club phare de la Kabylie a confirmé le retour des supporters. Selon lui, le dernier match à huis clos a été celui disputé face au NAHD au 8-Mai 45 de Sétif : «Nous avons joué notre dernier match à huis clos face au NAHD. Les supporters sont désormais autorisés à revenir dans les tribunes. Je vous annonce officiellement que les supporters seront présents lors du match de coupe face au CSC».

«On n’a pas reçu de réponse de Boumerdès, nous cherchons toujours un stade où domicilier notre match de coupe»
L’autre question qui taraude les esprits des milliers de supporters kabyles c’est la domiciliation de ce match de coupe face au CSC. De nombreuses informations ont circulé ces dernières quarante-huit heures. A ce propos, Hannachi a expliqué : «C’est vrai que nous avons évoqué le stade de Boumerdès malheureusement et jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons reçu aucune réponse ni confirmation. Je suppose que le stade n’est toujours pas homologué. Néanmoins, nous concernant nous sommes en train de chercher un autre stade où jouer cette rencontre».

«J’espère que le Bureau fédéral sera de notre côté lors de sa prochaine réunion»
Revenant sur la prochaine réunion du Bureau fédéral qui se tiendra jeudi prochain au siège de la FAF, le président Hannachi ne désespère pas de voir cette fois le BF se pencher d’une manière sérieuse sur le dossier de la JSK. «Nous attendons beaucoup de choses de la prochaine réunion du Bureau fédéral, j’espère que cette fois il sera de notre côté», a déclaré Hannachi.

«Nous n’avons eu aucun contact avec Velud»
Evoquant d’autres sujets qui ont marqué l’actualité de la JSK, la semaine dernière, notamment la présence de l’ex-entraineur de l’USMA, Hubert Velud à Sétif, et qui a ouvert la voie à de nombreuses interrogations, jusqu’à même annoncer le technicien français comme potentiel successeur de Wallemme en cas d’échec face au NAHD, Hannachi a démenti : «Ce qui a été dit au sujet de Velud est faux, nous ne l’avons jamais contacté. Il était à Sétif comme invité de l’ESS».

«Wallemme a eu un problème de visa qu’on a réglé, il est toujours avec nous»
Et d’ajouter : «C’est vrai que la semaine dernière nous n’avons pas apprécié l’absence prolongée de Wallemme qui s’est déplacé en France sans aviser la direction. A son retour, il a été confronté à un problème de visa à l’aéroport et à mon arrivée pour intervenir on m’a signifié que c’était trop tard il devait retourner en France pour refaire la procédure. Dieu merci, nous lui avons envoyé les documents nécessaires, il s’est présenté au consulat pour se faire établir un visa et il est rentré. Wallemme est toujours avec nous».

«Nous avons régularisé les joueurs avant le match du NAHD»
L’autre point abordé par Hannachi dans son intervention porte sur la régularisation de ses joueurs, un sujet qui a fait polémique dernièrement, surtout que les résultats ne suivaient pas. A ce sujet il a rassuré : «Je tiens à rassurer les supporters de la JSK que nous n’avons pas de problèmes de régularisation des joueurs, nous avons payé tout le monde et maintenant j’attends d’eux de faire de leur mieux pour redresser la situation. La direction a toujours honoré ses engagements sur ce point là avec les joueurs».

«Les joueurs ont fait leur devoir face au NAHD, ils doivent continuer pour remonter la pente»
Visiblement soulagé par la dernière victoire arrachée face à un autre club menacé par la relégation, Hannachi n’a pas manqué de rendre hommage à ses joueurs qui, selon lui, se sont bien battus pour arracher les trois points importants pour la suite du parcours du club : «Je suis très content de la victoire face au NAHD. Elle nous permet de nous éloigner de la zone dangereuse. Les joueurs ont fait leur devoir sur le terrain et je les félicite. J’attends d’eux le maximum en cette phase retour, nous aurons des matchs très difficiles ils doivent rester solidaires et continuer à tirer le club vers le haut».

«L’Etat a abandonné les clubs, seuls 4 ont bénéficié du soutien des entreprises publiques»
Pour ce qui est du volet des moyens financiers de la JSK cette saison, le président Hannachi n’a pas caché son regret de voir son club traverser une période difficile. Hannachi, une fois de plus, dénonce le fait que certains clubs bénéficient du soutien de l’Etat alors que d’autres non : «L’Etat n’aide pas les clubs. La JSK, comme beaucoup d’autres clubs, traverse une période difficile. Il est anormal que seuls quatre clubs ont bénéficié du soutien financier des entreprises publiques. Nous devons être traités sur un pied d’égalité».

«Dans les moments difficiles, personne n’a mis la main à la poche pour aider la JSK»
Et d’ajouter : «Cette saison est la plus difficile de l’histoire du club. Avec la mort tragique de notre attaquant Ebossé, le club a écopé de lourdes sanctions qui ont beaucoup influé sur nos résultats. Nous avons été forcés de quitter la ville de Tizi pour recevoir à l’extérieur avec toutes les conséquences financières qui en découlent. On a été confrontés à une dure situation sur le plan financier et je me suis retrouvé seul, personne n’est venu apporter son soutien à l’exception de quelques subventions de la wilaya».

«Nous allons procéder à l’ouverture du capital, celui qui est en mesure de venir à la JSK sera le bienvenu»
La conjoncture que traverse la JSK depuis le début de saison exige l’intervention et le soutien de plusieurs compétences de la région et ce pour permettre au club de sauver la saison, voire son avenir. C’est ainsi que la direction songe à l’ouverture du capital du club et à appeler toutes les bonnes volontés et les industriels de la région à se rapprocher pour aider le club : «Nous lançons un appel à tous ceux qui peuvent apporter un plus et contribuer à redresser la situation de la JSK sur tous les plans, à s’exprimer officiellement. Nous allons bientôt ouvrir le capital du club et tous ceux qui ont les moyens à mettre au profit de la JSK seront les bienvenus».

«Voilà pourquoi j’ai quitté la dernière réunion des présidents avec le ministre Tahmi»
En conclusion, le premier responsable de la JSK est revenu sur la dernière réunion qui s’est déroulée à Alger et qui a regroupé les présidents de club avec le ministre des Sports et celui du Travail et de la Sécurité sociale qu’il a d’ailleurs quittée en colère : «Effectivement, j’ai quitté la réunion en colère car je n’ai pas apprécié qu’on dise des mensonges au ministre des Sports. On a avancé que la JSK n’a pas payé les frais de la sécurité sociale des joueurs alors que c’est une chose faite en bonne et due forme. J’ai exprimé ma colère car je n’ai pas apprécié qu’ils avancent des choses dont ils ne sont pas informées convenablement».

Le Buteur (16/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Lun 16 Fév - 12:57

Hannachi : «On attend toujours la réponse de la CAF»

Intervenant hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou, le président Hannachi s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment sur la participation de la JSK à l’actuelle édition de la Champions League africaine.

Il a confié, en effet, qu’il a envoyé un courrier à la Confédération africaine de football par le biais de la Fédération algérienne de football dans lequel il lui a fait part de sa volonté de participer à la plus prestigieuse des compétitions africaines de clubs. «On a envoyé un courrier jeudi dernier à la CAF par le biais de la FAF et elle devra en principe le recevoir ce lundi. On a fait savoir à la CAF que nous voulons participer à la Champions League africaine. Le Tribunal arbitral du sport de Lausanne a intimé l’ordre à la CAF d’annuler avec effet immédiat la suspension infligée à notre club, ce qui nous ouvre le droit de jouer la Ligue des champions africaine. Mais jusqu’à présent, on n’a reçu aucune réponse de cette instance», a indiqué le président de la JSK.

«On a saisi le Bureau Fédéral pour qu’il annule les sanctions de la LFP»
Bien qu’il estime qu’après le verdict du Tribunal arbitral du sport de Lausanne les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue de football professionnel et la Fédération algérienne de football doivent être levées automatiquement, le président Hannachi a révélé au cours de son intervention sur les ondes de Radio Tizi Ouzou qu’il a demandé au Bureau Fédéral d’annuler les sanctions infligées à la JSK au niveau national. «Les sanctions prises à l’encontre de la JSK au niveau national doivent être levées automatiquement, mais on a quand même saisi le Bureau Fédéral pour les annuler. Le BF se réunira ce jeudi et j’espère qu’il annulera toutes les sanctions infligées à la JSK la FAF et la LFP.»

«Les membres du BF sont des Algériens comme nous, ils doivent nous aider»
Le président Hannachi compte sur la compréhension des membres du Bureau Fédéral pour que la JSK retrouve le stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou ainsi que ses supporters. «Les membres du Bureau Fédéral sont des Algériens comme nous, ils doivent nous aider. Ils se réuniront ce jeudi et j’espère qu’ils lèveront les sanctions», souhaite t-il.

«On retrouvera Tizi et notre public dès la prochaine rencontre à domicile»
Comptant sur les membres du Bureau Fédéral pour la levée des sanctions infligées à la JSK au niveau national, le président Hannachi a affirmé que son équipe doit jouer à Tizi Ouzou et devant ses supporters dès la prochaine rencontre à domicile, c’est-à-dire, face au MCEE pour le compte de la 22e journée du championnat de Ligur 1 Mobilis. «On doit retrouver le stade du 1er-Novembre-1954 et nos supporters à partir de la prochaine rencontre à domicile en championnat de Ligue 1 Mobilis. Il n’y a aucune raison pour que la JSK soit privée de son stade et de son public surtout après le verdict du Tribunal arbitral du sport. On a trop souffert et il est temps qu’on retrouve notre stade», a t-il annoncé.

«Le stade de Boumerdès n’est pas prêt, o n recevra le CSC ailleurs»
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, le match face au CSC comptant pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie ne se jouera pas sur le terrain du stade de Boumerdès. Le président Hannachi a d’ailleurs déclaré hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou qu’il est à la recherche d’un stade où il recevra le CSC ce vendredi. «On ne jouera pas à Boumerdès. Je ne comprends pas, à chaque fois il y a quelque chose qui bloque. Du moment qu’il n’est pas prêt, on est obligés de chercher un autre stade», a souligné le président Hannachi.

«C’est notre droit d’affronter le CSC devant notre public»
Tout en espérant que les sanctions infligées à la JSK seront levées ce jeudi à l’occasion de la réunion du Bureau Fédéral, le président Hannachi exige que le match face au CSC comptant pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie se déroule en présence des supporters.

«C’est notre droit d’affronter le CSC devant notre public. Nos supporters ont le droit de soutenir leur équipe dans cette épreuve populaire par excellence qu’est la coupe d’Algérie. Ils ont été privés de leur équipe pendant plusieurs semaines et ils sont impatients de la retrouver à l’occasion de la rencontre de la coupe d’Algérie.»

«On procédera à l’ouverture du capital prochainement»
Le président Hannachi a réaffirmé hier que le capital du club sera ouvert prochainement. Cela fait plusieurs années qu’il promet de procéder à l’ouverture du capital, mais il n’est jamais passé à l’action. Cette fois pourrait être la bonne en raison de la crise financière à laquelle est confrontée l’équipe. «On procédera à l’ouverture du capital et toutes les personnes qui veulent investir à la JSK seront les bienvenues. La JSK a besoin de tous les industriels, car il ne bénéficie que de quelques subventions de la wilaya.»

«Le budget annuel de la JSK est de 50 milliards de centimes»
Le président Hannachi a révélé au cours de son intervention sur Radio Tizi Ouzou que le budget de la JSK tourne au tour de 50 milliards de centimes. Il a déboursé près de 20 milliards de centimes seulement rien que dans le recrutement à l’intersaison et au vu des besoins du club, il espère que les industriels de la région achètent des actions lors de l’ouverture du capital. «Notre budget tourne autour de 50 milliards de centimes, alors qu’on ne bénéficie que de quelques subventions de la wilaya. Tous ceux qui veulent investir à la JSK seront les bienvenus, car la JSK a besoin de tout le monde.»

«Pour que la JSK devienne le meilleur club d’Algérie, les enfants de la région doivent participer à la gestion du club»
Après avoir fait le vide autour de lui pendant plusieurs années, le président Hannachi lance un appel à toutes les compétences de la région pour intégrer le comité directeur. «Toutes les personnes de la région qui veulent participer à la gestion du club seront les bienvenues. Il y a de la place pour tout le monde et pour que la JSK devienne le meilleur club d’Algérie, les enfants de la région doivent participer à la gestion du club», espère Hannachi.

«Voila pourquoi j’avais annoncé ma démission après le match face à l’USMBA»
Revenant sur sa démission à la fin de la rencontre face à l’USMBA perdue par la JSK par un but à zéro, le président Hannachi explique : «On n’avait trouvé aucune aide, malgré le drame qui avait frappé le club. Certaines personnes se permettaient même de dire que le club est mal géré, alors que les gens savent ce que j’ai donné pour la JSK. Notre club était victime dans ce qui s’est passé et j’espère qu’on reviendra en force dans les jours à venir.»

«Wallemme était parti en France sans nous aviser»
Sur la mésaventure vécue par son entraîneur à l’aéroport Houari Boumediène, le président Hannachi estime que la faute n’incombe pas à la direction de la JSK. «Wallemme était parti en France sans nous aviser. A son retour, il a été bloqué à l’aéroport Houari Boumediene avant de repartir en France pour obtenir son visa. On lui a envoyé une autorisation pour qu’il se fasse délivrer le visa dans les plus brefs délais», a expliqué Hannachi avant d’ajouter : «Je n’ai pas contacté Velud.»

«J’ai payé les joueurs pour les motiver avant le NAHD»
Le président Hannachi a confirmé hier que ses joueurs ont touché une partie de leur argent avant la rencontre face au NAHD. «J’ai payé les joueurs avant le rendez-vous face au NAHD pour les mettre dans les meilleures conditions. On ne devait pas rater ce match, car il était déterminant pour la suite du parcours. Ils ont bien rempli leur devoir puisqu’ils ont réussi à arracher les trois points. Le match n’était pas facile, mais mes joueurs ont fait le nécessaire pour battre le NAHD.»

«On doit enchaîner avec de bons résultats»
Ambitionnant de terminer la saison sur le podium malgré le parcours catastrophique enregistré par l’équipe en ce début de la phase retour, le président Hannachi espère que ses joueurs enchaîneront avec de bons résultats pour que l’équipe retrouve le haut du tableau. «On a réalisé un bon match face au NAHD et j’espère qu’on continuera sur cette voie. La victoire enregistrée devant le NAHD a fait beaucoup de bien au groupe et les joueurs doivent enchaîner avec d’autres performances pour que la JSK retrouve la place qui lui sied. La direction a fait son devoir et c’est aux joueurs de confirmer maintenant», conclura Hannachi.

Compétition (16/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Lun 16 Fév - 19:53

Sur notre site, Hannachi : « On attend toujours la réponse de la CAF »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3572-hannachi-on-attend-toujours-la-reponse-de-la-caf

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 18 20150228

Admin

Message par rachid_as le Mar 17 Fév - 12:18

Hannachi : “Le silence de la CAF s’apparente à du mépris”

Accosté en marge de la réunion des présidents de club pour la réactivation du FCP qui s’est tenue hier à l’hôtel Mercure d’Alger, le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, a fustigé le silence de la CAF, après le verdict du TAS de Lausanne.

“Après le verdict, on a saisi la CAF, mais nous n’avons pas de réponse, c’est toujours le mépris, au moment où je vous parle on n’a reçu aucune réponse, est-ce normal tout ça ? si la CAF continue à nous tourner le dos, je vais l’attaquer, je ne vais pas me taire cette fois-ci, j’irai jusqu’au bout ; pas question de se laisser faire, il faut que la CAF rétablisse la JSK dans ses droits conformément au verdict du TAS. On va réclamer un dédommagement à la Fifa pour le préjudice que nous a causé la CAF, car on a engagé des frais pour recruter de bons joueurs en perspective de notre participation à la Champions League africaine”, martèle Hannachi.

Et de faire une révélation sur la suspension du stade du 1er-Novembre et la sanction du huis clos sur le plan local. “Le président de la commission de discipine de la LFP, Hamid Haddadj, nous a dit, lors de notre audition, qu’il nous a sanctionné parce qu’il a reçu un coup de fil de la part de la Fifa, lui intimant de prendre des sanctions contre la JSK. Ce qui est complètement faux, il n’a reçu aucun coup de fil, ni de la Fifa ni d’une autre instance, on l’a su lorsqu’on était en Suisse, il y a beaucoup de vérités dans cette affaire à dire et à découvrir”. Concernant la participation de son club à la LDC, le patron des Canaris veut justement la jouer cette saison : “Je veux jouer la Ligue des champions cette saison, la CAF n’a qu’à trouver la solution pour nous intégrer, sinon, je demande des garanties fermes pour participer la saison prochaine avec un dédommagement, nous sommes prêts à honorer les couleurs de notre pays et de notre région. La JSK a toujours hissé haut les couleurs du club.”

“Nous n’avons pas demandé à jouer à Bologhine !”
La domiciliation du match de Coupe d’Algérie face au CSC ce samedi, au stade Omar-Hamadi de Bologhine, a été également évoquée par Hannachi qui s’interroge sur cette désignation.

“Qui a programmé notre match à Bologhine ? Ce n’est pas normal tout ça, je risque de ne pas jouer cette rencontre. Pourquoi ils n’ont pas levé la sanction qui nous concerne ? C’est du mépris vis-à-vis de la JSK. Le TAS nous a rétablis dans nos droits alors que chez nous, on continue à nous ignorer, il est temps que tout cela cesse.”

Questionné sur une probable rencontre avec le président de la CAF, Issa Hayatou, qui sera en Algérie vendredi prochain pour assister à la Supercoupe d’Afrique entre l’ESS et le Ahly du Caire prévue ce samedi à Blida, Hannachi refuse catégoriquement cette éventualité et tire sur le patron de la CAF.

“Pourquoi voulez-vous que j’aille voir Hayatou ? À la JSK, on a le nif. Je n’ai pas demandé à le voir et je ne le demanderai pas, ce n’est pas de mes habitudes. Il y a une décision prise par le TAS, il n’a qu’à l’appliquer, je ne cherche pas autre chose, je veux que la JSK soit rétablie dans ses droits, je ne veux rien d’autre de cette instance”, conclut-il.

Liberté (17/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mar 17 Fév - 12:28

Hannachi : «Je ne vais pas rencontrer Hayatou, pour une question de nif»

A l’issue de la réunion des présidents de club qui s’est tenue hier à Alger, le président de la JS Kabylie, que nous avons interrogé, estime que le verdict rendu par le TAS cette semaine est clair et que la JSK ne méritait pas les sanctions qui lui ont été infligées. A ce sujet, il dira au micro d’El Heddaf TV : «Le verdict rendu par le TAS est clair, la JSK est victime dans toute cette histoire et ne méritait pas de telles sanctions. Concernant le président de la Confédération africaine de football, Issa Hayatou, je ne vais pas le rencontrer, pour une question de nif.»

«Je me suis déplacé à la FAF pour demander de lever les sanctions»
Interrogé sur la raison qui l’a poussé à se rendre au siège de la FAF, le président Hannachi s’explique : «Je me suis déplacé à la FAF pour demander de lever les sanctions. Tout est clair maintenant, la JSK n’a rien fait et la FAF doit bouger. Si le TAS nous a donné gain de cause, c’est parce que la JSK ne méritait pas d’être sanctionnée aussi sévèrement.»

«Maintenant si le Bureau fédéral ne bouge pas, ce que je pensais donc d’eux s’avère fondé»
En allant encore plus loin, le président de la SSPA/JSK ajoutera : «Si le Bureau fédéral ne bouge pas pour lever les sanctions infligées à la JSK, donc ce que je pensais d’eux il y a deux ou trois ans s’avère fondé. On attend vraiment une réaction de la part des instances du football national.» Rappelons que la réunion du BF se tiendra le 19 février prochain, soit la veille du match JSK-CSC.»

«L’argent des centres de formation est bloqué au ministère des Sports»
Au cours de cette réunion, le dossier des centres de formation, dont les travaux n’ont pas débuté, a été évoqué. Hannachi a ajouté : «Je ne comprends pas pourquoi le projet des centres de formation ne veut pas encore voir le jour. L’Etat a dégagé l’argent nécessaire et c’est au niveau du ministère des Sports que ça bloque.»

«Tous les plans d’architecture sont déposés et Tahmi doit bouger pour faire avancer les choses»
Les directions des wilayas ont transmis les plans nécessaires des centres de formation et sont déposés au niveau du ministère de Sports. M. Tahmi doit bouger pour lancer tous ces projets. Le terrain et l’argent sont disponibles, tous les plans sont remis au ministère, il ne manque que leur lancement. Je me demande pourquoi ça tarde à voir le jour. J’ai comme l’impression qu’ils ne veulent pas voir notre football progresser»

«Les aides de l’Etat sont insuffisantes, tous les présidents de club sont en train de souffrir»
S’agissant des aides allouées par l’Etat aux clubs, le premier responsable de la JSK déplore : «Nous ne recevons pas beaucoup d’aides de l’Etat. Les présidents de club sont tous en train de souffrir. Au jour d’aujourd’hui, il est devenu difficile de gérer un club.»

«Nous avons tous les justificatifs concernant le paiement des charges sociales à la CNAS»
Revenant sur sa sortie surprenante faite lors de la dernière réunion avec le ministre des Sports, Hannachi a précisé : «J’ai quitté la réunion mécontent par certaines contrevérités. On a avancé des choses totalement fausses. Nous sommes en possession de tous les documents justifiant le paiement de toutes les charges sociales des joueurs à la CNAS et nous les présenterons à la Télévision pour que tout le monde sache qu’on est à jour sur ce plan.»

Le Buteur (17/02/2015)

Admin

Message par Bofartato le Mar 17 Fév - 14:00

lol question de nif...j et 'invite a faire de même pour rawrawa alors....seul nos intérêt compte, va voir ce hayatou et parle lui de façon professionnelle et d'homme a homme devant sont visage...

si il ya possibilité d'avoir une levé des sanction il faut la saisir...la ce que hanachi viens de faire et très grave...lorsque ces mot vont atérir su le bureau de cette incompétent de hayatou...il fera encore skara pour detruire ce qui reste de la JSK , tout sa parce-que notre dirrigent et une grande gueule...il parle il provoque , et âpre il va pleuré que hagrouna... Evil or Very Mad

sois intelligent ya hanachi ou jibna hakna...il n'a rien pour s'opposer a yahatou..mais il se permet de le provoqué...et lorsque le marteau va tomber sure notre tête vu qu'il n'ya rien a faire pour contré sa ben voila il va allé pleuré et joué a la victime..

un homme/dirrigent sage c'est celui qui pense au intérêt des sien avant tout...c'est a dire le bien être de la JSK et des supporter de la JSK, hanachi perdure a la JSK en créons des conflit....il fait croire au peupeque tout le monde veux detruire la JSk et que si il part sa sera fini de la JSK .
sa me fait penser au clown qui disent que si bouteflika part , sa sera la fin de l'algerie clown
Bofartato
Bofartato

Message par rachid_as le Mer 18 Fév - 13:54

Forum des présidents de club
Une plateforme de revendications sera arrêtée le 22 février

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, l’un des animateurs du Forum des présidents des clubs professionnels, réactivé lundi soir, estime que “ceux qui gèrent ce football ont peu de respect pour les clubs”. “Nous sommes  les principaux acteurs, ils doivent impérativement composer avec nous ; on en a marre d’être tout le temps marginalisés ; je me demande qui bloque la construction des centres de formation pour les clubs ; l’argent existe dans les caisses de l’État, le président de la République a débloqué les fonds nécessaires et a demandé d’accompagner les clubs ; pourquoi on n’avance pas ? Qui est derrière tous ces blocages ?” souligne Hannachi.

De son côté, le président du CSC, Omar Bentobal, indique que “le Forum des clubs pros se veut un cadre légal pour soumettre nos doléances au ministère des Sports et aux instances qui gèrent le football. On est là pour défendre les intérêts de nos clubs ; on veut être une réelle force de proposition ; on réclame un statut particulier pour nos clubs afin de nous permettre d’activer en toute légalité.

On est des sociétés sportives par actions, alors qu’ils nous donnent ce statut pour qu’on puisse rentabiliser nos clubs qui sont asphyxiés ; on veut booster le professionnalisme et lui insuffler une nouvelle dynamique afin de faire sortir notre football de sa léthargie”.

De son côté, Abldekrim Medouar souligne l’intérêt que portent les clubs à ce forum qui sera l’avenir des clubs professionnels : “Vous avez vu qu’il y avait 11 clubs de la Ligue 1, il y a des clubs comme l’ESS, le MOB, qui ont téléphoné pour assister mais ont été retenus, ils seront là lors de la réunion du 22 février prochain ; pour nous c’est le début, le fait que 11 clubs aient tenu à répondre à cette invitation est pour nous très prometteur ; je peux vous promettre que, dimanche prochain, la plupart, pour ne pas dire tous les clubs, seront là”. Les présidents ont donc donné rendez-vous pour le 22 février afin de dégager la plateforme de revendications.

Liberté (18/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mer 18 Fév - 14:46

Hannachi depuis hier en France

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi s’est rendu hier en France pour une affaire personnelle. Il devra retrouver son équipe la veille de la rencontre face au CSC.

Les supporters se préparent à envahir la capitale Les fans des Jaune et Vert étaient très déçus d’apprendre que le match qui opposera la JSK au CSC vendredi après-midi au stade Omar Hamadi de Bologhine a été programmé à huis clos. La LFP a communiqué le programme complet des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie lundi après-midi, mentionnant que le match JSK-CSC allait se jouer à huis clos. Néanmoins, la LFP, et comme précisé par nos soins dans notre édition d’hier, ne peut pas dire que ce match aura lieu en présence du public avant que le BF ne vote la réduction d’une semaine de la sanction du huis clos qui devrait initialement avoir lieu le 26 de ce mois. Mais dès que cela sera fait, la LFP modifiera son programme et annoncera la tenue du match en présence du public. Ceux qui ont compris cela sont nombreux. Beaucoup d’entre eux ont déjà tout prévu et préparé pour leur déplacement à Alger. Le vieux stade de l’ex-Saint-Eugène devrait donc être archicomble, surtout que les Sanafir du CSC ont eu vent de cette décision et auraient décidé eux aussi de faire le déplacement à Alger pour soutenir leur équipe. D’ici là, la Kabylie comme Cirta retiennent leur souffle, surtout que les responsables kabyles se montrent confiants concernant le déroulement de ce match de Dame Coupe en présence des supporters. On disait hier que la wilaya d’Alger pouvait éventuellement refuser le maintien de ce match à sa date initiale à cause des préparatifs, on a appris aujourd’hui d’un haut gradé de la DGSN que les services d’ordre n’auront aucun problème à sécuriser ce match et que l’effectif est déjà prêt à assurer vendredi prochain.

Compétition (18/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Sam 21 Fév - 16:28

JSK/Hannachi : «On demandera à la CAF de nous dédommager»

Très évasif concernant le refus de la Confédération africaine de football de réintégrer la JSK en Champions League africaine, le président Hannachi a juste déclaré à la fin de la rencontre face au CSC qu’il demandera à la CAF de le dédommager.

«La CAF nous a fait savoir qu’elle ne peut pas réintégrer la JSK en Champions League africaine étant donné que cette compétition a déjà débuté. Maintenant on va envoyer une lettre à la Fédération algérienne de football, laquelle la transmettra à la CAF pour demander des dédommagements. Le TAS a annulé la sanction de la CAF avant l’entame de la compétition africaine et maintenant la Confédération africaine doit nous dédommager, car la JSK a été lésée dans cette affaire», affirme Hannachi.

«On a déboursé beaucoup d’argent dans le recrutement»
Le président Hannachi tient à ce que la JSK soit dédommagée suite au refus de la CAF de la réintégrer en C1 pour récupérer un peu l’argent déboursé à l’intersaison dans le recrutement. «On a déboursé beaucoup d’argent à l’intersaison en prévision de la C1. La CAF doit maintenant nous indemniser puisqu’elle a refusé de nous réintégrer en coupe d’Afrique.» 

«On a eu la qualification grâce à nos supporters»
Le président de la JSK a rendu hommage aux nombreux supporters qui sont venus soutenir leur équipe devant le CSC. «C’est grâce à nos supporters que nous avons arraché la qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie. Ils n’ont pas cessé de soutenir les joueurs. Ils ont créé une bonne ambiance dans les gradins, cela nous a fait énormément plaisir», a confié Hannachi qui a précisé que les supporters se sont montrés exemplaires. «Il y a eu 5 fans qui sont entrés sur le terrain avant la fin de la rencontre, mais ils ne le savaient pas. Ils voulaient juste récupérer les maillots de certains joueurs.

«La suspension du 1er-Novembre sera levée le 5 mars»
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, la JSK retrouvera le stade du 1er-Novembre dès la rencontre face au MCEE comptant pour la 22e journée du championnat. D’ailleurs le président Hannachi a affirmé que la suspension du stade du 1er-Novembre sera levée lors de la réunion de l’assemblée de la FAF prévue le 05 mars prochain. «Je crois que toutes les sanctions seront levées le 05 mars lors de l’assemblée générale de la FAF. Il y a une grande différence lorsque l’équipe joue à huis clos et devant ses fans. J’espère qu’on retrouvera notre stade dès le prochain match.»

«La JSK terminera la saison en force»
Le président Hannachi pense que la qualification pour les ¼ de finale de la coupe d’Algérie apportera du baume au cœur des joueurs. «Si un autre club avait été confronté à notre situation, il aurait disparu, mais la JSK reste toujours debout. J’ai toujours été proche des joueurs et je pense qu’ils finiront la saison en force», a-t-il conclu.

Compétition (21/02/2015)

Admin

Message par Dégage Hannachi le Sam 21 Fév - 19:55

SVP Muh Cherif, c'est le bon moment pour partir. La JSK a besoin d'un nouveau souffle, d'un nouveau départ.
Trouvez une façon pour sortir par la grande par porte, mais partez.
Engagez une firme de sondage pour voir la cote de votre popularité en Kabylie et vous allez être choqué en connaissant le résultat.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par rachid_as le Lun 23 Fév - 13:26

Hannachi : «On lui a proposé un appartement, mais il a exigé l’hôtel, allez savoir pourquoi !»

Comme il fallait s’y attendre, le président Hannachi n’a pas mâché ses mots en s’attaquant ouvertement à Kooh Sohna. Hannachi nous a fait savoir qu’il avait été surpris de lire les déclarations de son joueur dans la presse. Il estime qu’à aucun moment le club n’a laissé le joueur livré à lui-même. Bien au contraire, on lui a proposé un appartement il y a des semaines de ça, mais il a refusé. Hannachi dira à ce sujet : «Nous sommes un club professionnel. Jamais on n’aurait laissé Kooh Sohna dans la rue. C’est insensé ! J’ai été surpris de lire ses déclarations. C’est grave qu’il accuse la direction de cette manière. Maintenant qu’il parle à tort et à travers, je vais vous expliquer ce qui s’est passé avec ce joueur. On lui a proposé un appartement à Tizi il y a plusieurs semaines, mais il a refusé. Il nous a fait savoir qu’il préférait rester à l’hôtel. Allez maintenant savoir pourquoi ! Je ne vais pas en dire davantage, car je connais beaucoup de vérités.»

«Ce n’est qu’un bandit. S’il veut partir, on lui montrera la porte de sortie»
Par la suite, Hannachi est allé plus loin. Il n’a pas hésité un seul instant à qualifier son joueur de bandit : «Kooh Sohna n’est qu’un bandit. Maintenant qu’il nous accuse de l’avoir abandonné alors que c’est complètement faux, je serai intransigeant avec lui. Il devra expliquer sa sortie médiatique à la direction. A présent, s’il veut partir, on lui montrera la porte de sortie. La JSK n’est pas à la merci d’un joueur.»

«On a des jeunes joueurs bien meilleurs que lui. Son départ sera un non-événement pour moi»
Aux yeux du président, le départ de Kooh Sohna est d’actualité, mais cela ne va nullement constituer une perte pour le club kabyle. Hannachi a estimé aussi qu’à la JSK, les jeunes du cru sont bien meilleurs que la nouvelle recrue hivernale. Des déclarations qui révèlent une fois de plus que Hannachi est loin d’être convaincu par les qualités de son joueur. Et ce n’est pas une première, car à Chlef déjà, le président a ouvertement critiqué le rendement de Kooh Sohna en le qualifiant de joueur très limité. Le boss ajoute à ce sujet : «On a des jeunes joueurs au club bien meilleurs que Kooh Sohna. Je ne vous cache pas que son départ est un non-événement pour moi. Il n’a qu’à partir s’il le souhaite.»

«En sollicitant la CAF, on n’a fait que réclamer nos droits»
Par la suite, le président Hannachi s’est exprimé sur le communiqué que vient de recevoir la direction du club de la part de la CAF, qui a clairement signifié que la JSK ne participera pas à l’édition 2015 de la Ligue des champions. Une décision qui a mis le président dans tous ses états. Il nous dira à ce sujet : «En sollicitant la CAF, on n’a fait que réclamer nos droits. Et notre participation à la Ligue des champions en est un. On a terminé la saison dernière à la deuxième position. Et ce n’est pas tout puisque le TAS nous a donné gain de cause.»

«On ne va pas se taire !»

Et avant de conclure, Moh Cherif Hannachi nous a fait savoir qu’il ne va certainement pas se taire sur cette affaire : «On ne baissera pas les bras. On demandera désormais à réintégrer la prochaine édition de la Ligue des champions. On ne va pas se taire, jusqu’à obtenir nos droits. On va s’entretenir avec les membres du conseil pour étudier le dossier. On va réagir dans les prochains jours. Je reparlerai de cette affaire prochainement.»

Le Buteur (23/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mar 24 Fév - 13:18

Hannachi : «Ooredoo actionnaire à la JSK ? Ce serait formidable !»

C’est hier matin à l’hôtel Sheraton que le président directeur général d’Ooredoo, Joseph Ged, a animé un point de presse dans lequel il a annoncé le partenariat avec trois icônes du sport algérien, Rabah Madjer, Hassiba Boulmerka et Noureddine Morceli. Profitant de notre présence dans la salle de conférences, nous nous sommes rapprochés du président de la JSK, qui a été lui aussi invité à cette cérémonie, pour nous parler des objectifs de son club, notamment la possibilité de voir l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo faire partie de la JSK en devenant l’un des actionnaires du club. Le président Hannachi, qui entretient une excellente relation avec le PDG à la marque rouge dira : «On a toujours eu de bons rapports avec Ooredoo qui n’est autre que le sponsor majoritaire de la JSK. Du coup, ce serait une excellente chose de voir cet opérateur investir à la JSK et devenir actionnaire. Personnellement, je serai ravi de l’accueillir à bras ouverts.»

«Nous allons récupérer Kerrar cette semaine»

Revenant à l’actualité de son club, notamment le retour de Kerrar, le président de la SSPA/JSK estime que l’Irakien est attendu cette semaine à Tizi Ouzou pour reprendre avec ses ex-coéquipiers : «Nous avons envoyé un billet à Kerrar qui est attendu cette semaine à Tizi Ouzou. C’est un bon joueur qui peut vraiment apporter un plus au compartiment offensif.»

«Les nouvelles recrues doivent travailler davantage»
 Les trois nouveaux joueurs que la JSK a recrutés lors du mercato hivernal n’ont jusqu’à présent, apporté aucun plus à l’équipe. C’est d’ailleurs l’avis que partage le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, qui n’a pas manqué de nous dire que les nouveaux joueurs doivent travailler davantage : «Les nouveaux joueurs doivent travailler davantage. Ce n’est pas en se croisant les bras qu’ils vont gagner leur place à la JSK. Ils doivent se donner à fond et travailler d’arrache-pied.»

«On n’avait pas assez de temps pour les tester»
Les trois joueurs que la JSK a recrutés lors du mercato dernier sont loin d’être des grands ! Jusqu’à présent, aucun d’eux n’a réussi à tirer son épingle du jeu même s’ils ont eu suffisamment de temps pour prouver leurs qualités. Le chairman kabyle reconnaît qu’ils doivent travailler énormément pour espérer gagner leur place et que la JSK n’a pas eu suffisamment de temps pour les tester avant de les engager : «Il faut dire que les nouvelles recrues, et comme je viens de le dire, doivent travailler pour gagner leur place. Je dois dire aussi que quand on les a recrutées, on n’avait pas assez de temps pour les tester du moment que le mercato allait fermer ses portes.»

Cas Kooh Sohna : «L’appartement que nous avons mis à sa disposition est très propre, mais lui est têtu !»
Interrogé par nos soins sur l’affaire du Camerounais, Kooh Sohna, lequel refuse d’occuper l’appartement qui a été mis à sa disposition, le boss de la JSK explique au micro d’El Heddaf TV : «Kooh Sohna est têtu ! On a mis à sa disposition un appartement très propre mais il a refusé de l’occuper et j’en ignore la raison. C’est un joueur vraiment têtu. J’ignore pourquoi il voulait rester à l’hôtel. Ce n’est pas possible qu’on continue de lui payer la chambre d’hôtel alors qu’un appartement a été mis à sa disposition.»

«Il n’avait pas à s’attaquer aux dirigeants»
Le président de la JSK n’a pas accepté le fait que son joueur s’attaque gratuitement aux dirigeants du club : «Je ne comprends toujours pas pourquoi il s’est attaqué aux dirigeants du club. C’est inadmissible. Quand même, il défend le maillot de la JSK et il doit respecter ce club.»

Retour des supporters : «C’est eux qui ont ramené la qualification face au CSC»
Après six mois d’attente, la suspension infligée à la JSK concernant les supporters, lesquels n’avaient pas le droit d’assister aux matchs de leur équipe à domicile, a été levée à l’occasion du match des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie, JSK-CSC. Avec un stade plein à craquer dès les premières heures de la journée, la JSK a assuré le plus important en battant le CSC par la plus petite des marges, un but à zéro. Selon Hannachi, c’est les supporters qui ont ramené cette belle qualification : «On attendait ce jour depuis  longtemps. Le retour des supporters a été décisif.»

«On a vraiment eu du mal à jouer à huis clos»
Poursuivant son intervention, le chairman kabyle reconnaît que son équipe a eu vraiment du mal  à livrer ses matchs à huis clos : «On a eu du mal à jouer à huis clos. Le club a  payé les pots cassés jusqu’à maintenant. Les joueurs vont vraiment se libérer après la levée de la suspension.»

Quart de finale de la coupe d’Algérie : «Je remercie Hammar pour les 5000 places qu’il compte accorder à nos fans»
Lors de son passage à l’émission 100 % Foot diffusée sur El Heddaf TV, le président de l’Entente de Sétif, Hassan Hammar, nous a révélé que les supporters de la JSK auront droit à 5000 places à l’occasion du match des quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Une décision qui a fait plaisir au président Hannachi lequel a tenu à remercier son homologue sétifien : «Je remercie Hammar pour cette initiative. Ce sera une occasion pour les supporters des deux équipes ainsi que ceux qui habitent aux alentours de Sétif et toute la Kabylie d’assister à cette rencontre. Que le meilleur gagne !»

«Je félicite l’Entente pour la Supercoupe d’Afrique»
Hannachi a tenu aussi  à féliciter l’Entente pour la Supercoupe d’Afrique décrochée récemment face à Al Ahly d’Egypte : «Je félicite l’Entente de Sétif pour la Supercoupe d’Afrique. C’est vraiment honorable !»

Le Buteur (24/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Dim 1 Mar - 16:41

JSK : Hannachi interdit d’accès au stade

Le président Hannachi était dans tous ses états après le refus du commissaire au match de l’autoriser à accéder au stade pour suivre le match de son équipe face à la JS Saoura.

En effet, à son arrivée devant le portail du stade, il a été interdit d’accéder par le commissaire au match. Devant l’obstination de ce dernier à l’autoriser à accéder à l’intérieur du stade, il a été contraint de retourner à l’hôtel pour attendre son équipe. Suspendu par la Ligue de football professionnel du football pour une année dont 6 mois avec sursis, le président de la JSK avait toujours compté sur la passivité des commissaires au match pour assister aux rencontres de son équipe malgré sa suspension. Mais hier, celui de la rencontre JSS-JSK l’avait attendu devant le portail, selon les responsables kabyles, pour lui interdire l’accès au stade. Ce commissaire au match lui avait déjà interdit de suivre le match de son équipe face à l’USMBA disputé sur le terrain du 20-Août, ce qui avait poussé le président Hannachi à annoncer sa démission avant de revenir sur sa décision 24 heures plus tard.

Des centaines de kilomètres pour rester à l’hôtel
S’étant déplacé à Béchar pour motiver ses joueurs face à la JS Saoura, le président Hannachi ne s’attendait nullement à ce qu’il fasse des centaines de kilomètres pour être privé du match de son équipe. En sa qualité de doyen des présidents, il pensait qu’il serait accueilli avec des fleurs par les responsables de la JS Saoura. Malheureusement pour lui, il a été refoulé à l’entrée du stade, ce qui l’a fait sortir de ses gonds. Il n’a jamais été confronté à une telle situation auparavant, ce qui va lui donner sûrement à réfléchir à quelques jours de la tenue de l’assemblée générale de la FAF.

Hannachi : «C’est un coup d’Etat»
Rencontré à l’aéroport de Béchar après le match face à l’équipe locale, le président Hannachi était très remonté contre le commissaire au match et les responsables de la JS Saoura. «C’était un coup d’Etat. Le commissaire au match m’avait attendu à l’entrée du stade avec les membres des services de sécurité pour m’en interdire l’accès», s’est-il plaint.

«On aurait pu m’autoriser à rester dans le vestiaire de mon équipe»
Contrarié par la décision du commissaire au match qui lui a interdit l’accès au stade, le président Hannachi affirme qu’il méritait mieux. «On aurait pu m’autoriser à rester à l’intérieur du vestiaire de mon équipe. J’étais obligé de retourner à l’hôtel pour attendre la fin du match. C’est anormal tout ça.»

«Je ne comprends pas toute cette pression sur moi»
Le président de la JSK accuse les responsables de la JS Saoura d’avoir exercé une pression terrible sur le commissaire au match pour qu’il ne l’autorise pas à accéder au stade. «Je ne comprends pas toute cette pression des responsables de la JSS sur ma personne. J’ai fait un long déplacement avec l’équipe et on aurait pu m’autoriser à rester dans le vestiaire de mon équipe», a conclu Hannachi.

Compétition (01/03/2015)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 5 Mar - 13:06

Hannachi : «J’appelle les supporters à venir en force»

A la fin de l’assemblée générale de la Ligue nationale de football tenue hier au Sheraton, le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi, s’est exprimé sur la domiciliation du prochain match face au MCEE. Le premier responsable du club nous a fait savoir qu’il est persuadé que son équipe retournera à Tizi ce week-end et jouera devant son public. Dans un premier temps, Hannachi nous dira : «On jouera le MCEE à Tizi Ouzou. Cette décision sera officialisée ce jeudi et je suis heureux que notre équipe retrouve son stade qui lui a manqué.»

«Je suis optimiste pour l’assemblée générale de la FAF»
Avant d’ajouter dans la foulée : «On attend désormais l’assemblée générale de la FAF qui abordera le sujet de la sanction de la JSK ce jeudi. En attendant le verdict final, je reste très optimiste. Je dirais que nous avons besoin de retourner à Tizi Ouzou. Le club a trop souffert des matchs à huis clos et j’espère que ce cauchemar se terminera pour nous.»

Avec le retour du club dans son fief, le président Hannachi estime que les supporters doivent en profiter pour se déplacer en masse : «En cette occasion, j’appelle les supporters à se déplacer en force au 1er-Novembre pour nous soutenir. Il faut que leur retour soit une fête. Nous avons tellement besoin de retrouver l’ambiance de notre stade. J’espère que l’enceinte affichera complet.»

«On attend toujours la venue de Kerrar»
Par la suite, le boss s’est exprimé sur la probable venue de l’Irakien Muhanned Kerrar, en avançant : «La venue de Kerrar est toujours d’actualité. On attend ça avec impatience. Son retour pourrait être une solution de plus en attaque. La porte lui sera toujours ouverte et il est le bienvenu à tout moment.»

«On ne payera pas la formation d’Al Zaoura’a, car le joueur nous appartient»
Par la suite, le président a affirmé que le club kabyle ne déboursera aucun centime à l’équipe Al Zaoura’a en échange de Kerrar. A ses yeux, tant que l’Irakien n’a pas été qualifié à temps avec Al Zaoura’a, il est du droit de la JSK de le récupérer, en rajoutant : «Kerrar est notre joueur et la réglementation est clair là-dessus. Du coup, nous n’allons débourser aucun centime pour le récupérer. Il nous revient de droit de le récupérer et Al Zaoura’a n’a rien à dire.»

«Le recrutement, pas maintenant»
Avant de conclure : «Nous n’avons pas la tête au recrutement. Il est encore tôt d’en parler. Nous avons des jeunes au niveau du club qui n’ont pas encore dit leur dernier mot. On leur donnera la chance. Et ce n’est qu’à la fin de saison qu’on pourra faire le bilan de la situation. On aura suffisamment de temps d’évoquer ça. Actuellement, on pense à terminer honorablement la saison.»

Le Buteur (05/03/2015)

Admin

Message par rachid_as le Ven 6 Mar - 11:52

Hannachi : «La CAF nous a répondu que c’est la FAF qui a désigné les clubs qui prendront part à la LDC»

Le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, a réagi hier sur les ondes de la radio locale de Tizi à propos de la levée de la sanction sur le stade du 1er-Novembre, en disant : «C’est une nouvelle qui nous réjouit et nous procure du bonheur. Je ne vous cache pas que les sanctions m’ont rendu malade jusqu’à me faire hospitaliser en France durant plusieurs semaines. Aujourd’hui, je tiens à exprimer notre grande satisfaction, la JSK est rétablie dans ses droits. Je dis ça car je persiste et je signe que la JSK n’a rien fait pour mériter ces sanctions. Nous avons été injustement sanctionnés. Nous avons perdu un meilleur joueur, et aujourd’hui, la JSK a récupéré tous ses droits.»

«Nos supporters accèderont au stade gratuitement face au MCEE»
Bonne nouvelle pour les milliers de supporters qui vont affluer cet après-midi au stade de Tizi pour retrouver leur équipe fétiche, la direction a décidé la gratuité des billets d’accès pour ce match contre le MCEE et au boss de nous déclarer : «A l’occasion du retour de la JSK à Tizi après plusieurs mois d’absence, nous avons décidé que l’entrée des supporters au stade se fera gratuitement pour ce match face au MCEE. J’espère qu’ils seront nombreux à venir encourager l’équipe pour gagner ce match important. Nos supporters ont montré leur attachement au club et l’ont accompagné dans les moments difficiles. Face au CSC, ils ont beaucoup contribué à la qualification et ce geste est la moindre des choses de notre part.»

«Devant le TAS de Lausanne, on a cité tous les incidents qui ont entaché le football à travers le monde»
Pour Hannachi, le verdict du TAS de Lausanne était pour beaucoup dans la révision de la sanction prononcée par les instances locales : «Le verdict du TAS a prouvé que la JSK a été injustement sanctionnée. Je me suis déplacé avec le chargé des affaires juridiques du club, Me Berkaïne à Lausanne pour défendre nos droits. Nous avons appuyé notre recours auprès du TAS avec tous les incidents qui ont entaché des matchs de football à travers le monde ; nous considérons que la violence a engendré des centaines de morts dans le monde et aucune équipe n’a été sanctionnée, comme en Egypte et au Togo, et j’en passe. Alors cette instance a été attentive à notre drame et Dieu merci, elle a rendu un verdict en notre faveur.»

«Notre voyage en Egypte nous a coûté une gifle de la part des responsables de notre football»
Le chairman a révélé que la JSK a été victime d’un acharnement de la part des instances sportives nationales et ce pour la simple raison qu’elle a joué un match amical en Egypte face au Zamalek : «Je connais bien les raisons qui ont poussé nos instances à s’acharner sur nous. La JSK a été sanctionnée parce qu’elle s’est déplacée en Egypte pour jouer un match amical. C’est grave, car on a été représenté en amical notre pays. Ce match a été suivi par des officiels, y compris des Algériens. L’ambassadeur algérien en Egypte nous a félicités et je considère que l’Algérie et l’Egypte sont deux pays amis et non le contraire.»

«La CAF nous a répondu que c’est la FAF qui a désigné les clubs qui prendront part à la LDC»
Concernant la réaction de la CAF à propos de la demande formulée pour intégrer la Coupe de la ligue de cette édition, le président kabyle a révélé : «La CAF nous a répondu que c’est la FAF qui a procédé à la désignation des clubs qui doivent participer cette saison à la Ligue des champions. Dès lors que l’édition de cette année a commencé, nous allons exiger à ce que la JSK soit intégrée la saison prochaine à la LDC.»

«Ce samedi, on saisira la CAF pour intégrer la LDC la saison prochaine»
Pour Hannachi, c’est clair, la JSK doit être rétablie dans ses droits absolus. Pour lui, son club doit retrouver la compétition africaine la saison prochaine peu importe son classement à la fin de saison, en annonçant : «Ce samedi, nous allons commencer à étudier la possibilité d’adresser un autre recours à la CAF pour lui demander de nous intégrer à la LDC la saison prochaine. On a été sanctionnés injustement et du coup, on réclamera nos droits. La FAF doit désigner la JSK pour prendre part à la prochaine édition de la Coupe de la ligue.»

«On a perdu nos sponsors et la publicité, on exige des dédommagements»
Et d’ajouter : «Nous allons exiger des dédommagements, car la JSK a beaucoup perdu en se faisant écarter de la Ligue des champions injustement. Nous avons perdu nos sponsors, on n’a plus de publicité et du coup, nous demandons à ce que le club récupère ses pertes. Suite à notre qualification en Coupe de la ligue, nous avons recruté les meilleurs joueurs en déboursant des sommes colossales pour former une équipe compétitive et forte.»

«Karrar arrivera ce samedi et sera présent face à l’ESS mardi prochain»
C’est officiel, l’attaquant irakien Muhannad Karrar rentre à Tizi ce samedi, le président l’a confirmé : «L’attaquant irakien Karrar sera à Tizi demain samedi ; nous lui avons envoyé le billet d’avion et sera avec l’équipe dès la première séance d’entraînement de la semaine. Officiellement, il est avec nous pour le reste de la saison, et fera le voyage à Sétif pour jouer le match de coupe.»

«Abdeldjelil doit prouver, sinon son contrat sera résilié»
Pour le cas du deuxième attaquant émigré Abdeldjelil, le boss a confié : «L’attaquant Abdeldjelil doit confirmer ses qualités lors des prochains matchs, faute de quoi nous allons procéder à la résiliation de son contrat.»

«L’arbitrage est acceptable cette saison»
Parlant de l’arbitrage de cette saison, il a avoué qu’il est légèrement meilleur que celui de la précédente édition : «Excepté quelques erreurs relevées durant quelques matchs, je reconnais que l’arbitrage de cette saison est nettement meilleur que celui de l’exercice écoulé.»

«Ciccolini a reçu un contact de Bastia, Broos est un menteur et a été manipulé par son adjoint»
Evoquant encore une fois le départ de ses deux entraîneurs cette saison, le Corse Ciccolini et le Belge Broos qui avait débuté la saison avec les Canaris, l’homme fort de la JSK enchaînera : «Pour le Corse Ciccolini, les choses étaient claires, il a reçu un contact de Bastia et n’a pas tourné le dos à la JSK en préférant partir. Quant au Belge, lui c’est une autre histoire et je dois dire que c’est un menteur. Jamais je ne lui ai imposé une équipe-type, je lui ai juste demandé à connaître la composante face au NAHD. Je déplore ses propos mensongers, dommage il a été manipulé par son adjoint de l’époque.»

«Un vibrant hommage est rendu aux anciens de la JSK et aux défunts présidents qui se sont succédé à la tête du club»
Par ailleurs, le premier responsable de la JSK a tenu à rendre en son nom et au nom de toute la direction un hommage appuyé à tous les anciens du club qui ont sacrifié leur vie pour que le club reste debout en général, et les défunts présidents en particulier : «Je rends hommage à tous les anciens qui ont écrit l’histoire glorieuse de notre cher club et je m’incline devant la mémoire des défunts présidents qui se sont succédé à la tête de notre club. Un vibrant hommage à eux tous.»

«La Kabylie doit rester unie derrière la JSK»

En conclusion, Hannachi a lancé un appel à tous les supporters de la JSK dans les quatre coins de la Kabylie à se mobiliser pour que leur club retrouve sa santé : «Je tiens à lancer un appel à tous les amoureux de la JSK dans toute la région de la Kabylie à rester derrière leur équipe et se mobiliser pour l’aider à remonter la pente.»

Le Buteur (06/03/2015)

Admin

Message par rachid_as le Ven 6 Mar - 11:55

Hannachi : «C’est une bouffée d’oxygène pour nous et on doit battre le MCEE»

«La levée des sanctions a soulagé tout le monde à la JSK ; on a passé des moments très difficiles cette saison. Je le redis une nouvelle fois, un autre club à la place de la JSK aurait disparu après la mort d’Ebossé, Dieu merci, on est toujours là et on sera encore plus forts à l’avenir, car, avec le retour de l’équipe à Tizi, on retrouvera la sérénité. Cette levée des sanctions est tombée au bon moment pour nous, c’est une bouffée d’oxygène. Maintenant, les choses sont claires, on doit battre le MCEE.»

«Le retour des supporters encouragera la venue des sponsors»
«Le retour du public sera très important pour l’équipe ; les joueurs trouveront un grand soutien de la part des supporters. Leur retour encouragera même les sponsors à aider l’équipe sur le plan financier. Il est temps que la Kabylie se mobilise auteur de la JSK qui doit renouer dans un avenir très proche avec les titres.»

«L’entrée au stade sera gratuite et nos supporters doivent être exemplaires»
«Pour ce retour à Tizi Ouzou, on a pris la décision de ne pas vendre les billets, autrement dit, l’entrée au stade sera gratuite. On a toujours demandé à nos fans d’aider leur équipe et on leur a toujours facilité les choses. Ces derniers doivent être exemplaires.»

«On veut même se qualifier en coupe»
«En plus de cette rencontre de championnat, on sera appelés à jouer un match de coupe d’Algérie très important mardi prochain et on veut se qualifier pour le carré d’as. Les joueurs doivent donc se donner à fond pour terminer la saison en force.»

«Kerrar arrivera aujourd’hui et il jouera à Sétif»
«En principe, Kerrar arrivera aujourd’hui, il devrait s’entraîner demain et sera présent à Sétif. Quant aux autres attaquants, Abdeldjelil et Kooh beaucoup plus, ils doivent prouver leurs qualités, sinon…»

«Maintenant, c’est à la CAF de nous réintégrer en LDC la saison prochaine»
«Après la levée des sanctions locales, maintenant c’est à la CAF de prendre des décisions concernant notre participation l’année prochaine en LDC. Sur ce dossier, la FAF doit faire le maximum pour aider la JSK, surtout que c’est le TAS qui a annulé les sanctions de la Confédération africaine de football.»

Compétition (06/03/2015)

Admin

Message par rachid_as le Sam 7 Mar - 17:25

Hannachi : «Maintenant, je veux la qualification face à Sétif !»

A la fin de la rencontre d’hier après-midi, le président Hannachi était un homme heureux. Le premier responsable du club a estimé que ses joueurs avaient réalisé un match d’hommes. Il a tenu à les féliciter pour cette belle victoire qui vient rassurer davantage le club après avoir traversé une mauvaise passe. Hannachi a tenu par la suite à saluer la présence en force du public de la JSK qui est revenu de nouveau dans les gradins du 1er-Novembre.

«C’est la victoire du cœur»
Dans un premier temps, le président Hannachi dira : «Je remercie les joueurs pour cet effort. Ils ont fait un match d’hommes. C’est vraiment la victoire du cœur. Je savais qu’ils allaient réaliser un bon résultat car ils avaient mesuré la gravité de la situation. Aujourd’hui, ils ont fait leur devoir et ils seront récompensés de la plus belle des manières. Je suis très heureux de cette victoire, qui tombe vraiment au bon moment.»

«Nous avons joué un match de coupe»
«Je ne vous cache pas que j’étais sous pression avant la rencontre. La raison est que le match d’aujourd’hui était très difficile. Je savais que le MCEE n’allait pas nous faciliter la tâche. Ce fut un match de coupe. Même si nous n’avons marqué qu’un seul but et dans les dernières minutes de la partie, l’important est d’avoir empoché les 3 points de la victoire. C’est ce qui compte le plus à mes yeux.»

«Ces trois points nous permettront de respirer»
«Nous étions dans le bas du tableau. Une autre contre-performance nous aurait vraiment mis dans des conditions encore plus difficiles la veille de ce déplacement à Sétif pour le match de coupe. Mais avec ce précieux succès, ces trois points nous permettront de respirer un peu.»

«Avec notre retour à Tizi, on fera très peur à nos adversaires»
«Maintenant que nous avons retrouvé notre stade et notre public, la JSK fera très mal. Je dirais même que nous allons faire peur à nos adversaires. Je sais qu’il ne reste pas beaucoup de rencontres à domicile, mais ce n’est pas grave. Si  on assure les prochaines rencontres, on pourra se mettre à l’abri. Je qualifie cette victoire de nouveau départ pour le club.»

«Je remercie nos supporters d’avoir répondu présent»
«Je ne peux parler de ce succès sans évoquer nos supporters qui ont été héroïques eux aussi. Ils nous ont soutenus jusqu’à la dernière seconde dans ce match et c’est grâce à eux que les joueurs ont tout donné. Je suis doublement heureux que nos supporters aient répondu à l’appel. Je les remercie et on tâchera de ne pas les décevoir.»

«On ira à Sétif pour décrocher la qualification»
Pour ce qui est du match de coupe, Hannachi nous dira : «Ce sera un match très difficile mais on ne lâchera pas prise. On ira à Sétif avec la ferme intention de décrocher la qualification pour les demi-finales. La Coupe d’Algérie fait aussi partie de nos objectifs et on fera tout pour passer ce tour.»

«Hentat est pétri de qualités, il a un grand avenir»
«J’ai été impressionné par les qualités de Hentat. J’ai toujours été convaincu par ses qualités. C’est un joueur talentueux qui peut s’imposer chez les seniors. Il a un grand avenir. On fera en sorte de bien l’encadrer afin qu’il puisse apporter le plus à l’équipe mais surtout qu’il parvienne à progresser à la JSK. Il n’est d’ailleurs pas le seul. Au club, il y a beaucoup de jeunes qui peuvent s’imposer et qui constituent, à mes yeux, l’avenir de la JSK.»

«Nous allons demander notre intégration en Ligue des champions»
«Comme je l’ai déjà annoncé, nous allons demander notre intégration à la prochaine édition de la Ligue des champions. Je dirais aussi que c’est à la CAF et la FAF de trouver la solution. C’est la fédération algérienne qui a remplacé la JSK par le MCEE. On exige que la JSK soit qualifiée, quitte à aller jouer à la place d’un autre club algérien. Il est de notre droit de jouer car le TAS nous a redonné nos droits.»

«Les sponsors vont revenir au club»
Avant de conclure : «Le club n’est pas en crise financière. On a toujours su gérer les caisses du club avec les moyens que nous avons. Maintenant, avec le retour de la JSK au 1er-Novembre, les sponsors vont de nouveau revenir au club.»

Le Buteur (07/03/2015)

Admin

Message par rachid_as le Sam 7 Mar - 17:38

Hannachi : «C’est grâce à nos supporters que nous avons battu le MCEE»

Le président Hannachi a rendu un vibrant hommage aux supporters qui se sont déplacés en grand nombre pour soutenir leur JSK devant le MCEE. Il a en effet déclaré au coup de sifflet final que la victoire face à la formation d’El Eulma a été acquise grâce au soutien des fans.

«C’est la victoire du public. C’est grâce à nos fans que nous avons réussi à arracher une précieuse victoire face au MCEE. J’ai déjà dit à la fin de la rencontre face au CSC que s’il n’y avait pas le huis clos, on aurait enregistré un meilleur parcours. Je remercie les supporters qui sont venus en masse pour encourager les joueurs à l’occasion de leur retour à Tizi Ouzou. On n’avait pas droit de les décevoir. Au contraire, on doit profiter de leur retour et de celui de l’équipe à Tizi Ouzou pour terminer la saison en force», a confié Hannachi.

«Nos supporters ont été exemplaires»
Le retour de l’équipe à Tizi Ouzou a été une fête totale. Le stade du 1er-Novembre était rempli comme un œuf et au bout il y a eu une victoire arrachée certes dans les dernières minutes de la partie, mais qui a éloigné l’équipe de la zone rouge. «On est tous contents du retour de l’équipe à Tizi Ouzou. Nos supporters se sont déplacés en grand nombre et ils étaient exemplaires. J’étais au stade avec eux à 9h du matin. On n’a enregistré aucun dépassement et nos fans ont confirmé encore une fois qu’ils sont fair-play».

«C’est à la FAF de nous assurer une participation à la C1, la saison prochaine»
Après avoir adressé un recours à la Confédération africaine de football pour que la JSK dispute la Champions League africaine l’année prochaine quel que soit son classement à la fin de l’exercice actuel, le président Hannachi exige maintenant de la Fédération algérienne de football de la réintégrer en C1. «C’est à la FAF de nous assurer une participation à la C1 la saison prochaine. Au niveau de la Confédération africaine de football, on nous a dit que c’est à la FAF de régler le problème. C’est pour cela que je m’adresse à la FAF pour nous garantir une participation à la C1 la saison prochaine», annoncera Hannachi.

«Comme le MCEE a pris notre place cette saison, on prendra la place d’un autre»
Sachant que son équipe est mal classée pour assurer une participation à la plus prestigieuse compétition africaine, le président de la JSK met la FAF dans une situation très délicate. Il insiste sur la C1 et il ne veut rien savoir quitte à ce que la FAF envoie le nom de la JSK à la place d’une autre équipe. «Comme le MCEE a pris notre place cette saison en Champions League africaine, on prendra la place d’un autre. C’est à la FAF de régler le problème en nous réintégrant en C1 la saison prochaine», prévient Hannachi.

«Hentat est un grand joueur et il a sa place dans cette équipe»
Le jeune Hentat, que l’entraîneur Jean-Guy Wallemme a incorporé dans les dernières minutes de la partie, a été encensé par son président au coup de sifflet final. «Hentat est un grand joueur. Il n’a joué que quelques minutes face au MCEE, mais il a prouvé qu’il a sa place dans cette équipe. Je suis satisfait de son rendement et je peux vous dire qu’il ira loin dans sa carrière», estime t-il.

«Kerrar sera aujourd’hui à Tizi et il va régler le problème de l’attaque»
Le président Hannachi a reconnu que l’attaque est le point faible de son équipe. Il n’est pas inquiet pour autant en déclarant que l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar apportera du punch à la ligne offensive. «On a une bonne défense et un bon milieu, mais l’attaque est notre point faible. Je pense qu’avec le retour de Kerrar notre ligne offensive crachera le feu. Je mise énormément sur Kerrar pour qu’il règle le problème de l’attaque. Il sera aujourd’hui à Tizi Ouzou et il sera d’un bon apport pour l’équipe.» 

«Avec ce public, on doit jouer le haut du tableau»
Rassuré par la victoire enregistrée devant le MCEE, le président Hannachi affirme que désormais l’objectif du club est le haut du tableau et non pas le maintien. «On doit maintenant jouer le haut du tableau. On a un merveilleux public et on ne se contentera pas du maintien. On n’a pas le droit de décevoir nos fans qui attendent beaucoup de nous. Le plus difficile est passé et on doit confirmer notre bonne santé.»

«On reviendra en force et certains auront peur de nous»
Le président Hannachi a adressé une flèche à certains sans les nommer en déclarant que le retour de la JSK en force fera peur à certains. «J’avoue que le match face au MCEE n’a pas été facile. C’était un match à 6 points et on n’avait pas droit à l’erreur. On l’a bien négocié et je vous annonce que la JSK reviendra en force et que certains auront peur de nous. La JSK ne descendra jamais en Ligue 2 et tant qu’il y a des hommes qui veillent sur elle, nos supporters n’ont rien à craindre. Avec notre retour à Tizi Ouzou, on doit se montrer ambitieux», prévient le président de la JSK.

«On ira à Sétif pour la qualification»
Le président de la JSK ne craint nullement le champion d’Afrique qu’il affrontera ce mardi pour le compte des ¼ de finale de la coupe d’Algérie. «La préparation pour le match de la coupe d’Algérie face à l’ESS débutera à partir de ce samedi. On ira à Sétif avec la ferme détermination de revenir avec le billet qualificatif pour les ½ finales. Cette victoire face au MCEE nous permettra de bien préparer notre rendez-vous de la coupe d’Algérie», promet Hannachi.

«Les joueurs n’ont aucun souci à se faire pour leur argent»
En  dépit de la crise financière à laquelle est confrontée l’équipe cette saison, le président Hannachi a tenu à rassurer ses joueurs en déclarant qu’il les paiera au moment opportun. «Mes joueurs n’ont aucun souci à se faire pour leur argent. Je ne tarderai pas à les régulariser. L’important pour moi est que l’équipe enchaîne avec d’autres performances dans les matches à venir», a-t-il conclu.

Compétition (07/03/2015)

Admin

Message par Bofartato le Dim 8 Mar - 11:59

même si je suis de nature critique a toute anomalie, je doit dire que même si le jeu et mediocre cette victoire doublé d'une levé des sanction et de joué a domicile avec nos supporter va nous gonfler a block , l'ESS et vraiment pas un adversaire facile , et la moindre erreur va se payer cash$$ .... on peut se contenté d'une victoire médiocre...mais face a une cylindré sa passera pas...

mabrouk alina en tout cas..maintenant tout va dépendre de hanachi et sa capacité a géré et rassuré sont coach et ces joueur afin de leur permettre de ce sentir bien sur le plan moral , il ya même moyen de finir sur le podium si on évite les faux pas
Bofartato
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 8 Mar - 22:44

Bofartato a écrit:même si je suis de nature critique a toute anomalie, je doit dire que même si le jeu et mediocre cette victoire doublé d'une levé des sanction et de joué a domicile avec nos supporter va nous gonfler a block , l'ESS et vraiment pas un adversaire facile , et la moindre erreur va se payer cash$$ .... on peut se contenté d'une victoire médiocre...mais face a une cylindré sa passera pas...

mabrouk alina en tout cas..maintenant tout va dépendre de hanachi et sa capacité a géré et rassuré sont coach et ces joueur afin de leur permettre de ce sentir bien sur le plan moral , il ya même moyen de finir sur le podium si on évite les faux pas

J'aime bien la JSK, mais, je ne la vois pas gagner à Sétif. Il y'a trop de déchets dans le jeu de la JSK. À moins de rester derrière et attendre un contre favorable. Contre El-Eulma, ça jouait trop dans les airs avec des petits gabarits.
Les attaquants de la JSK perdaient presque tous les duels.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Lun 9 Mar - 14:55

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:même si je suis de nature critique a toute anomalie, je doit dire que même si le jeu et mediocre cette victoire doublé d'une levé des sanction et de joué a domicile avec nos supporter va nous gonfler a block , l'ESS et vraiment pas un adversaire facile , et la moindre erreur va se payer cash$$ .... on peut se contenté d'une victoire médiocre...mais face a une cylindré sa passera pas...

J'aime bien la JSK, mais, je ne la vois pas gagner à Sétif. Il y'a trop de déchets dans le jeu de la JSK. À moins de rester derrière et attendre un contre favorable. Contre El-Eulma, ça jouait trop dans les airs avec des petits gabarits.
Les attaquants de la JSK perdaient presque tous les duels.
je suis d'accord avec toi j'ai voté défaite en espérant un miracle , car le jeux produit par la JSK et telement mediocre que si on se prend un 2-0 c'est un bon résultat...
même si on reste deriére et on jouera les contre on sera pas gagné..comme ta dit ya trop de dechet...pour joué un contre il doit ya voir une bonne lecture du jeu et une bonne cohésion...alignant vitesse vision du jeux et temps de réaction...sa se jouera vraiment que quelque seconde...et on a pas l’équipe qui faut pour des contre réussie , par contre...les contre de l'ESS sont mortel , il on un meilleur taux de réussite que nous...
Bofartato
Bofartato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant