[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Résultat du Match

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Vote_lcap83%[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Vote_lcap17%[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0%[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 11:24

Le stade du 1er-novembre fera le plein cet après-midi (16h) pour JSK-MCA
Aït Djoudi : “Le Mouloudia est à notre portée”

Depuis quelques jours déjà, le fameux classico JSK-MCA polarise l’actualité sportive en Kabylie dans la mesure où les Canaris semblent bien partis pour gazouiller gaiement en ce début du printemps et sont, en tout cas, déterminés à se défoncer cet après-midi (16h) face à l’éternel rival, le Mouloudia d’Alger. Cette énième édition du grand derby JSK-MCA ne manquera pas de piquant cet après-midi, car l’enjeu est considérable entre deux prétendants pour le podium. Et pour cause, après le passage à vide inquiétant de l’Entente de Sétif, champion d’Algérie en titre, la JSK vise, désormais, la seconde place du classement qualificatif pour la Ligue des champions africaine, puisqu’en cas de victoire face au Mouloudia, les Kabyles rejoindront les Sétifiens au classement général, alors que, de l’autre côté, les Mouloudéens aspirent, eux aussi, aux trois points de la victoire pour tenter de surclasser la JSK en haut du tableau et s’emparer éventuellement de la 3e place du podium qualificative pour la prochaine Coupe de la CAF, et ce, en attendant mieux. Et s’il faut rappeler que la JSK et le MCA préparent activement leurs matches comptant pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie prévus la semaine prochaine avec l’éventualité de se retrouver en finale de l’épreuve populaire le 1er mai prochain, il est évident que leur chaude explication de cet après-midi aura une grosse implication psychologique pour la suite de leur aventure dans le jardin tant envié de Dame Coupe. Toujours est-il que la JSK a préparé au mieux ce derby, puisque les camarades d’Ali Rial ont été soumis à une semaine de travail infernal sous la houlette de leur coach Azzedine Aït Djoudi et tout son staff technique. Hormis Asselah, toujours suspendu, et Messadia, encore convalescent, tout l’effectif kabyle était présent cette semaine à l’entraînement et Aït Djoudi a eu bien du mal à arrêter sa fameuse liste des dix-huit joueurs convoqués pour ce match contre le Mouloudia d’Alger. Et si l’entraîneur kabyle a décidé de reconduire pour ce match encore les deux joueurs espoirs du club, Raïah et Aïboud, qui ont encore tiré leur épingle du jeu samedi dernier à Sétif avec la belle victoire que l’on sait

(2-0), cette tendance au rajeunissement n’a fait qu’accentuer la concurrence au sein de l’échiquier kabyle et a été fatale pour des éléments de valeur comme l’ex-Hussein-Déen, Madi, et l’ancien Havrais, Si Salem, qui n’ont pas été convoqués pour ce match. “C’est toujours un casse-tête pour un entraîneur que d’arrêter la liste des 18, mais il fallait faire un choix, et j’espère que les joueurs alignés ce samedi face au Mouloudia se donneront à fond sur le terrain pour aspirer aux trois précieux points de la victoire”, dira Azzedine Aït Djoudi, qui estime que “la JSK traverse une période euphorique et compte bien confirmer sa courbe ascendante pour s’accrocher davantage au podium tout en entretenant le moral des troupes à une semaine de la demi-finale de Coupe d’Algérie face au CRB Aïn Fekroun”. Pour revenir au match de cet après-midi, le coach kabyle estime que “la JSK comptera énormément sur le précieux soutien de son public et devrait faire preuve d’une grande lucidité et d’une efficacité offensive à toute épreuve pour déjouer la défense mouloudéenne qui possède quelques lacunes qu’il nous appartient d’exploiter au maximum”.

Hannachi-Kaci Saïd, la polémique !
À la veille du choc match JSK-MCA prévu aujourd’hui au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, les principaux responsables des deux clubs, à savoir Moh-Cherif Hannachi, du côté de la JSK, et Kamel Kaci-Saïd, du MCA, ont donné le ton. Au moment où le manager général du Mouloudia affirme qu’il n’a jamais approché un joueur de la JSK dans le cadre de son plan de recrutement pour la saison prochaine, il est vite démenti par Hannachi.?“S’il y a une personne au Mouloudia qui a le droit de contacter les joueurs c’est bien moi, Kaci-Saïd, et je confirme que je n’ai à un aucun moment contacté un joueur de la JSK. Je n’ai pas l’intention de le faire d’ailleurs. Même si je constate qu’il existe 25 joueurs libres dans l’effectif de la JSK, je n’oserais pas prendre attache avec l’un deux, je respecte cette équipe et son président”, a déclaré Kaci-Saïd à la Radio nationale. Et à Hannachi de répondre sèchement : “C’est faux ce que dit Kaci Saïd, j’ai la confirmation et la certitude qu’il a approché mes joueurs, et précisément le gardien Asselah, et c’est pour un seul but, celui de déstabiliser mon équipe. Dommage, car nous avons toujours eu de bon rapports avec le Mouloudia dans le passé.” Hannachi a également évoqué la question du nombre de places réservées aux supporters mouloudéens au stade de 1er-Novembre sachant que Kaci-Saïd réclame le quota de 1 000 places. “À Bologhine, on nous a réservé 500 places et non pas 1 000. Il n’y aura donc pas plus de 500 places pour les fans du MCA à Tizi Ouzou”, tranche le président de la JSK.

Liberté (22/03/2014)

Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 11:33

JSK-MCA : Aujourd’hui à 15h
La Kabylie veut sa revanche

Coup d’envoi cet après-midi du choc JSK-MCA sur la pelouse du 1er-Novembre, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 Mobilis. Un match de tous les enjeux pour les Kabyles, qui restent sur une grosse performance à Sétif, après leur succès sur le score de 2 buts à 0. Et c’est sur cette bonne dynamique que les hommes de Azzedine Aït Djoudi tenteront de refaire le coup face au Doyen, pour une seconde place au classement. Mais il semblerait que les Kabyles aient décidé de mettre la barre très haut pour ce match. Pour cause, la direction vient de prendre la décision de doubler la prime en cas de victoire. Du côté du staff technique, on a fait en sorte d'augmenter le volume de la préparation psychologique durant toute la semaine. Le but est de gonfler à bloc les joueurs à l’approche de la rencontre. Et la pression semble aussi montée chez les supporters kabyles qui veulent leur revanche aujourd’hui. En effet, la JSK reste sur 3 défaites durant les 3 confrontations avec le MCA, deux en championnat et une en Coupe d’Algérie. L’occasion se présente pour laver l’affront et s’emparer de la 2e place du classement. C’est dire que toutes les conditions sont réunies pour relever ce nouveau défi que toute la Kabylie attend.

Les choix d'Aït Djoudi, la clé de la réussite
Les observateurs sont unanimes à dire que la clé du succès réside dans le dispositif tactique du coach. Ce dernier a tenté plusieurs variantes durant la semaine et devra trancher, à présent, sur le onze qui débutera la partie à 15h. A voir l’ultime séance, il semblerait que le driver va opter pour le même dispositif que celui de samedi dernier. A présent, il ne lui reste qu’à gérer ses joueurs durant les 90’ de jeu, en tentant d’apporter les changements qu’il faut en fonction de la physionomie de la rencontre.

Un avant-goût d’une probable finale de coupe
A ce rythme, l’affiche entre la JSK et le MCA ne sera probablement pas la dernière cette saison. Qualifiés tous deux aux demi-finales de la Coupe d’Algérie, le MCA jouera la JSMC à Bologhine et la JSK le CRBAF au stade de Tizi Ouzou. Sur le papier, c’est le MCA et la JSK qui partent favoris. C’est dire que ce Clasico pourrait être un avant-goût d’une probable finale en coupe, le 1er mai prochain, au stade Tchaker. Si c’est le cas, le vainqueur d’aujourd’hui aura un ascendant psychologique certain.
-----------------------------------------

Aouedj : «On est prêts pour gagner ce Clasico»
Le milieu offensif de la JSK, Sid Ahmed Aouedj, estime que son équipe est prête pour le match de cet après-midi et la seule envie qui anime le groupe est la gagne : «Nous avons bien préparé le match. On est sur une courbe ascendante et sur le plan psychologique, Dieu merci, les choses sont au top. On doit gagner ce match et monter davantage au classement. Le MCA est une équipe solide, donc la partie ne va pas être simple à gérer, on a besoin aussi du soutien de notre public.»

«Aït Djoudi m’a parlé et compte sur moi»
Concernant sa situation, Aouedj avoue qu’il accepte en toute sportivité sa relégation au rang de remplaçant et travaillera toujours pour revenir à son meilleur niveau : «L’entraîneur m’a parlé et ses propos m’ont encouragé. Il compte évidemment sur moi et je tâcherai de revenir très vite à mon meilleur niveau.»

«J’irai jusqu’au bout de mon contrat, en 2015»
Aussi, Aouedj a tenu à rassurer qu’il ne quittera pas la JSK cet été et qu’il ira jusqu’au bout de son contrat : «Je ne manque de rien à la JSK. J’avoue que je suis en baisse de forme et cela ne risque pas de durer. Je suis confiant quant à un retour en force, je suis à la JSK et j’irai jusqu’au bout de mon contrat qui s’étalera jusqu’en 2015.»

-----------------------------------------

Hamenad : «Mazari est bien préparé pour préserver sa cage vide»
L’entraîneur des gardiens de but, Omar Hamenad, a affirmé hier sur les ondes de la radio locale de Tizi que ses portiers, en l’occurrence Mazari et Amara, ont très bien travaillé pendant toute la semaine et cet après-midi, le portier numéro un, Nabil Mazari, fera valoir toute son expérience dans ce genre de rendez-vous : «Mazari est prêt pour ce Clasico. Dieu merci, il est totalement rétabli et a bien préparé ce match. Je suis optimiste de le voir sortir le grand jeu pour préserver sa cage vide. On a la chance de posséder des gardiens de but compétiteurs, et entre eux, on a relancé une concurrence des plus loyales pour l’intérêt de la JSK.»

Le Buteur (22/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 11:35

L’ancien arbitre international encense Saïdi
Oussaci : «C’est l’homme qu’il faut pour ce match»

Joint par nos soins, l’ancien arbitre international, Oussaci, nous a parlé du Clasico et du directeur de jeu Saïdi, qui a été désigné pour ce choc. A ce sujet, il nous dira : «C’est clair que cette rencontre est importante, puisque l’enjeu est énorme pour les deux formations. Mais, à mes yeux, Saïdi est l’homme de la situation. Il a les qualités physiques et morales pour gérer cette affiche. Il est grand de taille, et cela lui permettra de suivre de près la plupart des actions. Saïdi est un arbitre compétent qui a déjà fait ses preuves. Je reste convaincu que sa désignation est une bonne chose.»

«S’il est proche des actions, il réussira son match»
Par la suite, Oussaci ajoutera : «Pour réussir cette mission, Saïdi doit seulement être très proche des actions de jeu. Physiquement, il faudra être costaud, car ce sera très intense et le rythme sera très élevé. A mes yeux, si Saïdi parvient à suivre le rythme et intervenir là où il faut, il réussira son match. En tous les cas, c’est un arbitre à encourager. Je sais qu’il peut se montrer à la hauteur.»

«Aït Djoudi et Bouali doivent sensibiliser leurs joueurs pour ne pas contester les décisions arbitrales»
Et de par sa grande expérience dans le domaine, Oussaci nous a fait savoir que l’arbitre, à lui seul, ne peut tout faire pour la réussite de cette grande affiche. En effet, il estime que les entraîneurs des deux clubs doivent eux aussi sensibiliser leurs joueurs pour ne pas sortir du match, et cela commence par le respect des décisions arbitrales. Il dira clairement : «J’ai toujours été de ceux qui estiment que tout repose sur le respect des lois du jeu. Je dois dire que les entraîneurs ont une grande responsabilité dans ce match. Lorsque vous avez des joueurs qui ne respectent pas les décisions arbitrales, ça dégénère rapidement. C’est la raison pour laquelle Aït Djoudi et Bouali doivent eux aussi sensibiliser les joueurs pour la réussite de ce Clasico. Ce match opposera deux grands clubs et ça devrait être une fête avant tout.»

«MCA-JSK de 1995 est le meilleur Clasico que j’ai arbitré»
En dernier lieu, nous avons demandé à l’ancien arbitre algérien s’il y avait un Clasico qui l’a marqué durant sa carrière. Oussaci nous dira : «Oui, celui de 1995. Ce jour-là, le MCA accueillait la JSK au stade Omar-Hamadi. C’était un très joli match. D’ailleurs, 7 buts ont été marqués. La JSK s’était imposée par 5 buts à 2. Les Mouloudéens avaient contesté mon arbitrage, mais j’estime que j’étais très juste dans mes décisions. Ça reste à mes yeux le meilleur Clasico que j’ai arbitré.»

Le Buteur (22/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 11:38

Hannachi accuse : «Kaci-Saïd est allé en personne voir Asselah !»

La Kabylie vibre au rythme du derby, quelques heures avant le match le plus important de la saison, entre la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger. Alors que les amoureux de la balle ronde attendent avec impatience le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, prévu demain à Madrid, les supporters algériens ont leur propre Clasico qui aura lieu au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. De l’avis de tous, les matchs entre la JSK et le MCA ont toujours été palpitants. Pour preuve, une grande rivalité existe entre les deux formations qui débuteront le match de cet après-midi, avec les mêmes intentions. Tous les coups sont permis pour destabiliser l’adversaire.?Y compris d’aller contacter les joueurs adverses.?C’est en tout cas ce que croit le président Hannachi qui n’a pas hésité à accuser le manager général du MCA d’avoir contacté le gardien Malik Asselah en direct sur les ondes de la radio Chaîne III : «Kaci-Saïd  est allé voir Asselah pour lui proposer de rejoindre le MCA. Et comme je suis proche de mes joueurs, je l’ai vite appris. Ce n’est pas de cette manière qu’on contacte un joueur, alors que les deux équipes pourraient s’affronter en finale de la Coupe d’Algérie.»

«Je confirme, les dirigeants du MCA ont contacté plusieurs de nos joueurs»
Dans ses déclarations, le premier responsable du club kabyle est allé encore plus loin en affirmant que le rival mouloudéen a essayé d’approcher plusieurs joueurs kabyles dernièrement sans toutefois donner d’autres noms. Cela n’a pas été du goût des supporters, qui estiment que le MCA utilise toutes les méthodes pour déstabiliser le club : «Je me souviens, à l’époque de Ghrib, on n’avait aucun problème. Au contraire, on s’entendait parfaitement bien. Cette saison, tout a changé. Je confirme que les responsables du MCA ont essayé d’approcher nos joueurs. Ce n’est pas faisable, sincèrement !»

«Qui d’entre Boumella et Kaci-Saïd est le patron du Mouloudia ?»
Après tout ce qui s’est passé au cours de la semaine, Boumella a essayé de contacter le président Hannachi, pour lui faire savoir qu’il n’a jamais songé à contacter un joueur de la JSK. Hier matin, et lors de son intervention sur la radio Chaîne III, Kaci-Saïd a tenu le même discours en déclarant publiquement que personne, à part lui, ne recrutera au Mouloudia et qu’il n’a jamais pris attache avec les joueurs de la JSK. Ce à quoi Hannachi a répliqué : «Je ne comprends pas qui est le patron au Mouloudia. Je tiens à dire que je n’ai pas parlé avec Kaci-Saïd et je confirme encore une fois que ce dernier a essayé d’approcher Asselah.»

«Le MCA fait tout pour nous déstabiliser»
Le président de la JSK va encore plus loin en estimant que les Mouloudéens sont en train de déstabiliser le club kabyle en prévision du Clasico qui s’annonce décisif avec pour enjeu la troisième place quelques journées avant la fin de la saison : «Le MCA est en train d’utiliser toutes les méthodes pour nous déstabiliser. Il ne faut pas oublier qu’on pourrait se croiser en finale de la Coupe d’Algérie si on parvient à décrocher le billet de la finale.»

«Les supporters du MCA auront 500 places, pas une de plus»
La guerre des billets a commencé bien avant la rencontre puisque le président Hannachi avait déclaré à l’issue du match ESS-JSK que les supporters du Mouloudia n’auront droit qu’à 500 billets. Alors que Kaci-Saïd prétend que les fans kabyles ont eu 1 000 tickets à l’aller, Hannachi soutient que tout ce qui a été dit est infondé et que les supporters mouloudéens auront 500 places, pas une de plus : «Au match aller, la direction du MCA nous a accordé 500 places seulement et non pas 1 000. Donc, on va prôner la réciprocité. Les supporters du MCA n’auront droit qu’à 500 places, pas une en plus.»

«Tous les matchs sont importants»
Pour le premier responsable de la JSK, tous les matchs sont difficiles pas seulement celui du MCA. La JSK, qui a pour objectif de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, doit gagner tous ses matchs à domicile pour se mettre à l’abri : «Toutes les rencontres sont importantes. On doit se montrer entreprenants à Tizi Ouzou et récolter le maximum de points pour atteindre notre objectif, celui de décrocher une participation à la Ligue des champions africaine la saison prochaine.»

«Il n’y a jamais eu d’incidents à Tizi Ouzou»
En prévision du Clasico, un dispositif sécuritaire impressionnant sera mis en place pour assurer le bon déroulement de la rencontre. Malgré tout, le président kabyle est certain que le match se déroulera dans de bonnes conditions en rappelant : «Cette saison, il n’y a eu aucun incident à Tizi Ouzou, que ce soit pendant ou après le match. Nos supporters ont toujours eu un comportement exemplaire. Qu’ils soient encore à la hauteur aujourd’hui contre le MCA.»

«On ne doit céder aucun point à domicile»
Pour le reste du parcours, Les Kabyles misent sur un sans-faute au stade du 1er-Novembre. Ils doivent impérativement battre le MCA pour pouvoir s’installer à la deuxième place. Une place qualificative à la Ligue des champions. Selon Hannachi, la JSK ne peut plus se permettre de dilapider des points à domicile si elle veut atteindre ses objectifs : «Désormais, on n’a plus le droit à l’erreur. Pour atteindre nos objectifs, on doit faire preuve de solidarité et de rigueur.»

«Après les deux dernières victoires, les joueurs sont en pleine confiance»
Apparemment, l’amère défaite concédée à Béjaïa a secoué les joueurs de la JSK, qui se sont illustrés en réalisant deux victoires consécutives respectivement contre l’ASO et l’ESS. Deux bons résultats qui ont donné beaucopup de confiance aux poulains d’Aït Djoudi avant le Clasico contre le MCA. Le président Hannachi le confirme et veut un troisième succès d’affilée : «Les deux dernières victoires acquises contre Chlef et l’Entente ont donné des ailes à mes joueurs qui sont plus que jamais prêts à continuer sur leur lancée le plus longtemps possible.»

«Il va y avoir beaucoup de buts»
D’autre part, Hannachi estime que durant le Clasico JSK-MCA il y aura beaucoup de buts, du moment que les deux équipes vont essayer de jouer l’offensive pour marquer : «Sans le moindre doute, il va y avoir beaucoup de buts. Les deux équipes ont pratiquement le même objectif. Donc, elles essayeront de prendre l’initiative dès le coup d’envoi. J’espère qu’on assistera à une grande fête.»

------------

Hannachi aux joueurs : «Vous aurez 20 millions et une surprise en cas de victoire»
Le premier responsable de la JSK s’est entretenu récemment avec ses joueurs afin de les motiver la veille du Clasico face au MCA. Hannachi sait de quelle manière il peut motiver ses troupes. C’est la raison pour laquelle il leur a promis une forte prime en cas de victoire ce samedi. A ce sujet, le boss dira : «Vous aurez 20 millions de prime en cas de victoire. Je vous promets aussi une surprise qui vous fera plaisir. Ce match me tient à cœur, et vous le savez très bien. Nous avons une occasion en or d’atteindre à nouveau la deuxième place au classement. Cela vous motivera tous comme vous êtes, pour la demi-finale de coupe. Je vous demande de faire de votre mieux et c’est à nous de nous occuper du reste».

Les dirigeants mettent la main à la poche
Quant aux dirigeants, ils promettent eux aussi de mettre la main à la poche. D’après nos sources, l’ensemble des membres du conseil d’administration ont fait savoir au président Hannachi que chacun prendra en charge les primes des rencontres. Cette mobilisation générale autour de l’équipe révèle une fois de plus l’importance de la rencontre de cette après- midi. D’ailleurs, les dirigeants étaient tous présent durant la semaine aux séances d’entraînements, ce qui est une première cette saison.

-----------

Hannachi met une croix sur l’hôtel Amraoua

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, le président de la JSK Moh Cherif Hannachi a montré son désaccord au directeur de l’hôtel Amraoua après que ce dernier a hébergé les Mouloudéens dans son établissement. Et c’est dans la soirée de jeudi que la direction du club a pris la décision de changer de lieu d’hébergement en optant pour Le Concorde. Après cet incident sans précédent, le président Hannachi a mis une croix sur l’hôtel Amraoua en faisant savoir à ses proches que la délégation kabyle ne remettra plus jamais les pieds dans cet hôtel. Le premier responsable de la JSK a considéré la démarche du directeur de l’établissement en question comme un manque de respect au club phare de la région.

La vente des billets débutera à 11h
C’est ce matin à 11h que débutera l’opération de la vente des billets. Les supporters kabyles pourront donc se rapprocher des guichets 5 heures avant le coup d’envoi. Et c’est à partir de 13h que les portes du stade seront ouvertes.

Le guichet n°6 réservé aux Mouloudéens 
C’est désormais une certitude, les supporters du Mouloudia ne bénéficieront pas de 1000 billets pour ce Clasico. Pour cause, le président Hannachi a déclaré que les visiteurs auront droit à 500 billets seulement. Et c’est au niveau du guichet numéro 6 que les supporters adverses pourront acheter leurs billets.

Le Buteur (22/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 12:03

JSK-Hannachi : «Les Mouloudéens ont bel et bien contacté mes joueurs»

Le président Hannachi n’a pas mis de gants pour dénoncer l’attitude des dirigeants du MCA, particulièrement le manager général Kamel Kaci Saïd.

Scandalisé par le comportement de ce dernier qui a contacté plusieurs de ses joueurs à l’approche du Clasico, le président de la JSK ne s’est pas fait prier pour dire ce qu’il a sur le cœur. Bien que Kaci Saïd l’ait appelé pour s’en laver les mains en lui indiquant entre autres qu’il n’a pas contacté ses joueurs et que même si ses 25 joueurs seront libres de tout engagement au mois de juin prochain, il ne les contactera pas par respect à lui et à la JSK, le président Hannachi l’a néanmoins enfoncé hier lors de son intervention sur les ondes de la Radio nationale Chaîne III. «Le Mouloudia d’Alger a bel et bien contacté mes joueurs. Kaci Saïd dit aujourd’hui qu’il n’a pris attache avec aucun de mes éléments, alors que certains d’entre eux m’ont confié qu’il les a contactés», a annoncé Hannachi quelques instants seulement après l’intervention de Kaci Saïd sur la même chaîne.

«Asselah m’a révélé que c’est Kaci Saïd en personne qui l’a contacté» 
Avant même qu’il nie hier sur les ondes de la Chaîne III avoir contacté certains joueurs de la JSK, Kaci Saïd a appelé le président Hannachi pour tenter de le convaincre à ne pas croire à l’information rapportée par notre journal dans son édition de mercredi dernier. «Il a contacté mes joueurs et aujourd’hui il affirme qu’il n’a approché aucun de mes éléments. Mais Asselah m’a confié que c’est Kaci Saïd en personne qui l’a contacté», a révélé Hannachi au cours de son intervention.

«Il veut déstabiliser mon équipe à l’approche du derby»
Comme nous l’avons rapporté dans nos dernières éditions, les contacts entrepris par les responsables du Doyen à quelques jours du Clasico ont fait sortir le président Hannachi de ses gonds. «Bien sûr que c’est une forme de déstabilisation. A Tizi Ouzou, on a interprété ces contacts à l’approche du Clasico comme une tentative de déstabilisation. Comme on peut gagner le match comme on peut le perdre, mais de là à contacter des joueurs à quelques jours de la rencontre, ce n’est pas du tout normal. En plus du Clasico de ce samedi, on peut se retrouver aussi en finale», a tonné le président Hannachi.

«Omar Ghrib, lui, avait une parole, pas comme… » 

Outré par la façon d’agir des Mouloudéens, lesquels ont proposé à ses joueurs de rejoindre le Doyen la saison prochaine, le président Hannachi regrette déjà l’ère Omar Ghrib avec qu’il entretenait de bons rapports. Même si le manager Kaci Saïd a essayé de se démarquer d’avoir contacté ses joueurs, Hannachi ne l’a pas cru. Il n’a accordé aucun crédit à ses propos. «Lorsqu’Omar Ghrib était à la tête du MCA, il ne revenait jamais sur sa parole. Ce n’est pas comme maintenant. J’ai beaucoup de respect pour le MCA, mais je déplore de tels agissements à quelques jours du clasico», a ajouté le président de la JSK.   

«Kaci Saïd dit que c’est un travail collégial, alors que Boumella m’a dit que c’est lui le patron»
Après avoir remis à sa place le manager général du MCA, le président de la JSK a jeté un pavé dans la mare en annonçant hier sur les ondes de la Chaîne III que Boumella lui a assuré que c’est lui le patron, alors que Kaci Saïd lui a confié qu’il travaille en collégialité avec Boumelle. La déclaration du président de la JSK risque de faire des remous au sein du Doyen. «Kaci Saïd a bel et bien contacté Asselah. Il dit maintenant que la direction travaille en collégialité, alors que Boumella me dit que c’est lui le patron.»

«Le MCA ne nous a pas donné 1000 places à l’aller, il n’aura que 500»

Contrairement aux affirmations du manager général du Mouloudia d’Alger, Kamel Kaci Saïd, qui a confié hier sur les ondes de la Chaîne III que la JSK avait bénéficié de 1000 places au match aller disputé à Bologhine, le président Hannachi précise : «La direction du MCA ne nous avait pas offert 1000 places au match aller. Les Mouloudéens nous avaient accordé 500 places à l’aller et ils n’auront droit qu’à 500 places aujourd’hui. Les 500 tickets dont bénéficieront les Mouloudéens sont de couleur jaune.»

«On a jamais agressé aucun adversaire à Tizi Ouzou»
N’ayant pas apprécié les déclarations des Mouloudéens qui ont exigé la sécurité à l’occasion de ce Clasico, le président Hannachi a tenu à rappeler qu’aucun match à Tizi Ouzou n’a été émaillé d’incidents. «Je ne comprends pas pourquoi on insiste sur la sécurité, alors qu’on n’a jamais agressé personne à Tizi Ouzou.»

«On doit impérativement gagner ce match»
Conscient de l’importance de ce Clasico pour la suite du parcours, le président Hannachi a indiqué hier sur les ondes de la Chaîne III que la JSK ne doit laisser filer aucun point à domicile en cette fin de saison. «On doit tout faire pour gagner ce match. On jouera à domicile et on ne doit pas rater ce match. L’équipe est revenue en force ces deux derniers matches et c’est tout à fait normal que notre objectif soit les trois points.»

«Je pense qu’il y aura des buts»
Même s’il n’a pas souhaité s’exprimer trop sur l’aspect technique, le président Hannachi a confié qu’il y aura des buts cet après-midi. «Je ne peux pas prévoir l’issue de la rencontre, mais je sais qu’il y aura des buts. J’espère qu’on aura les trois points.»

«C’est aux entraîneurs de faire leurs choix»
Sur un air plaisantin, le président Hannachi a déclaré à l’animateur de Football Magazine qu’il lui donnera la composition de l’équipe avant de reprendre sur un air sérieux pour lui dire que c’est aux entraîneurs de faire leurs choix. «Je sais qu’il y aura des buts, mais c’est aux entraîneurs de faire leurs choix», a-t-il conclu

Compétition (22/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 12:05

JSK-MCA : La C1 passe par le MCA

Le stade du 1er-Novembre-1954 sera aujourd’hui le théâtre du Clasico JSK-MCA. Un match d’une extrême importance pour les Canaris qui veulent renouer avec la Champions League africaine à partir de la saison prochaine. En effet, la seconde place qualificative à la Ligue des champions africaine reste l’objectif numéro un des Jaune et Vert pour cette fin de saison.

Pour cette raison, seule la victoire intéresse les poulains d’Aït Djoudi pour le Clasico de cet après-midi. Ayant battu brillamment l’ESS lors de la précédente journée, les Canaris veulent confirmer leur belle forme face au vieux club algérois. Ayant travaillé d’arrache-pied pour ce Clasico, les coéquipiers d’Albert Ebossé ne jurent que par la victoire au cours de cette rencontre. Ils ne veulent en aucun cas rater l’occasion de jouer devant leurs supporters pour ajouter trois autres points à leur actif. Très motivés par l’enjeu de la rencontre, les coéquipiers de Remache sont déterminés à gagner la partie afin d’augmenter leurs chances de terminer la saison à la seconde place et de jouer la Ligue des champions comme le souhaite le président Hannachi. Même si leur mission ne sera pas une mince affaire, les camarades d’Yesli promettent de sortir le grand jeu et de fournir une très belle prestation comme ils l’ont déjà fait face à l’ESS le week-end passé.

Ils risquent de perdre la troisième place en cas de défaite
D’autre part, les Canaris risquent de céder la troisième place pour leurs adversaires du jour en cas de défaite, vu que deux points seulement séparent les deux équipes. Pour cette raison, les Jaune et Vert doivent impérativement s’imposer pour préserver leur place et écarter leurs adversaires de la course au podium. En fait, si les poulains d’Aït Djoudi parviennent à battre le vieux club algérois, ils creuseront l’écart sur lui à cinq  points, ce qui leur permettra de jouer les prochaines rencontres plus à l’aise. Ainsi donc, le match d’aujourd’hui sera à six points et déterminant pour les Jaune et Vert pour la suite de la compétition.

Après l’USMA, le CRB et l’ESS, Aït Djoudi veut battre le MCA
Le coach Aït Djoudi a réussi battre les bêtes noires de la JSK lors des précédentes saisons, à savoir l’USMA en coupe, à Bologhine, le CRB en championnat, à Tizi, et l’ESS en championnat, au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, à l’occasion des confrontations de cette saison. Le coach kabyle veut ajouter une autre bête noire à ses victimes, à savoir le MCA. En effet, le MCA n’a pas perdu à Tizi depuis septembre 2011 et veut maintenir cette dynamique à l’occasion du match d’aujourd’hui. Cependant, Aït Djoudi a préparé ses armes et tout son souhait est de battre le MCA et que son équipe renoue avec les victoires à Tizi contre le vieux club algérois qui revient toujours avec de bons résultats lors des dernières saisons.

Ultime séance hier après-midi

Les Canaris ont effectué leur dernière séance d’entraînement hier après-midi au stade du 1er-Novembre-1954. Le coach Aït Djoudi a apporté les derniers réglages à son équipe en demandant à ses poulains d’être très concentrés. Il veut que son équipe gagne son match pour accéder à la seconde place qui reste l’objectif du club pour cette fin de saison.

Compétition (22/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 13:28

Il y a une ambiance des grands jours à Tizi-Ouzou !
Le stade sera surement archicomble 

c007  c007  c007  c007

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 13:33

Il y a beaucoup de supporters du MCA.
Ils ont épuisé leur stock de tickets et ils achètent des tickets dans les guichets de la JSK  [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 540178

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 14:04

Les supporters commencent de rentrer au stade ....

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 14:10

Ceux du MCA ont déjà rempli leur tribune
Celle de la JSK est bien garni .... il reste beaucoup de supporters hors du stade ....

c007  c007  c007  c007

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 14:11

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 20140352

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 14:18

La direction du stade va fermer les portes aux supporters du MCA....

Admin

Message par gojskgo le Sam 22 Mar - 14:37

Azul Rachid!
Bonne chance pour la JSK!

gojskgo

Message par gojskgo le Sam 22 Mar - 14:42

C'est à quelle heure le match? Certains journaux annoncent 15h, d'autres 16H!?

gojskgo

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 14:42

gojskgo a écrit:Azul Rachid!
Bonne chance pour la JSK!

Azul ay-ahviv !
Inchallah a narveh  c008

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 14:42

gojskgo a écrit:C'est à quelle heure le match? Certains journaux annoncent 15h, d'autres 16H!?

Match à 16h00 DZ. Source la LNF Smile

Admin

Message par gojskgo le Sam 22 Mar - 14:48

Tanemmirt ay-ahviv Inchallah avec l'art et la manière!

gojskgo

Message par gojskgo le Sam 22 Mar - 14:49

Tanemmirt ay-ahviv Inchallah avec l'art et la manière!

gojskgo

Message par siberian84 le Sam 22 Mar - 14:59

JSK - MCA (Fiche technique côté JSK)

JSK :

Mazari, Remache, Benchérifa, Benlameri, Rial, Yesli, Sedkaoui, Raïah, Beziouen, Aïboud, Ebossé

Entraîneur : Aït Djoudi

MCA :

Djemili, Hachoud, Zeghdane, Aksas, Djeghbala, Boucherit, Daoud, Gherbi, Ouali, Yahia Chérif, Yachir

Entraîneur : Bouali
siberian84
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 15:06

siberian84 a écrit:JSK - MCA (Fiche technique côté JSK)

JSK :

Mazari, Remache, Benchérifa, Benlameri, Rial, Yesli, Sedkaoui, Raïah, Beziouen, Aïboud, Ebossé

Aït Djoudi fait confiance à la même équipe contre l'ESS !

Admin

Message par tamar le Sam 22 Mar - 15:11

rachid_as a écrit:

JSK :

Des Yesli, Sedkaoui, Raiah, Aiboud... nous aimerons en voir encore. Ca nous rappelle la JSK des années 70. A quand le lancement des autres jeunes qui sont prêt à mouiller le maillot. C'est frustrant de voir un Raiah touché 100 000 DA/mois et un Messaadia 1 340 000 DA/mois.... et bien d'autres anomalies que seul Hannachi sait mettre au jour...

tamar

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 15:13

tamar a écrit:
rachid_as a écrit:

JSK :

Des Yesli, Sedkaoui, Raiah, Aiboud... nous aimerons en voir encore. Ca nous rappelle la JSK des années 70. A quand le lancement des autres jeunes qui sont prêt à mouiller le maillot. C'est frustrant de voir un Raiah touché 100 000 DA/mois et un Messaadia 1 340 000 DA/mois.... et bien d'autres anomalies que seul Hannachi sait mettre au jour...

J'espère surtout que ce n'est pas une politique bouche trou.
J'aimerai bien voir comment ça va se passer en été lorsque le marché n-da mouh aura ouvert les portes.

Admin

Message par tamar le Sam 22 Mar - 15:17

Et oui c'est bien ce dont j'ai peur. c'est pourquoi qu'il faut donner le coup de pied sur le bon derrière...
Sinon, ces jeunes ont laissé une bonne impression. D'autres attendent leur chance. En ce moment, la JSK pourra facilement fonctionner avec ses enfants et finir ainsi avec les chantages et les gaspillages d'argents.

tamar

Message par rachid_as le Sam 22 Mar - 15:57

On attend que les supporters terminent leur animation pour passer au direct. pendant ce temps là, on nous inflige les pseudo analyse de nos experts ... [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 722753432

Admin

Message par gojskgo le Sam 22 Mar - 16:00

rachid_as a écrit:On attend que les supporters terminent leur animation pour passer au direct. pendant ce temps là, on nous inflige les pseudo analyse de nos experts ... [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 3 722753432

ou plutôt analyses de pseudo experts:)

gojskgo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant