Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Equipe Nationale A

+7
winna
le fumeur
amcum_ni
Fennec
rachid_as
adsm
idir321
11 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Mar 8 Nov - 18:10

Non, section Wech Wech Laughing
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par adsm Mar 8 Nov - 18:19

idir321 a écrit:Non, section Wech Wech Laughing
Puma c bien pour les Italiens !
Pour les wesh wesh il faut des qamiss
Equipe Nationale A - Page 24 Qamis-badawood
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Ven 11 Nov - 15:42

Le match Algérie - Tunisie : 18h00 sur vos écrans...

Il faut rappeler qu'aucune chaîne étrangère n'a acquis les droit de retransmission de cette rencontre. Même la Nationale 1 (tunisienne)
à préférer couvrir la finale retour de la CL entre l'EST et le WAC à Radès sur le réseau terrestre uniquement.

Heure : 18h00 (locale ; française ; tunisienne ; espagnol ; italienne) / 17H00 (portuguaise ; marocaine ; GMT) / 12H00 (new york ; montreal) / 09H00 (los angeles) / 21H30 (iran) / 02H00 (tokyo) et 01H00 (pekin).

Diffusions : Chaîne terrestre , Canal Algérie, A3 et TV4 amazigh.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Dim 13 Nov - 9:25

idir321 a écrit:Le match Algérie - Tunisie : 18h00 sur vos écrans...

Il faut rappeler qu'aucune chaîne étrangère n'a acquis les droit de retransmission de cette rencontre. Même la Nationale 1 (tunisienne)
à préférer couvrir la finale retour de la CL entre l'EST et le WAC à Radès sur le réseau terrestre uniquement.

Heure : 18h00 (locale ; française ; tunisienne ; espagnol ; italienne) / 17H00 (portuguaise ; marocaine ; GMT) / 12H00 (new york ; montreal) / 09H00 (los angeles) / 21H30 (iran) / 02H00 (tokyo) et 01H00 (pekin).

Diffusions : Chaîne terrestre , Canal Algérie, A3 et TV4 amazigh.

ALG 1 - TUN 0
Boudebouz (42')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Mar 15 Nov - 13:23

Annulation du match Algérie-Cameroun Evil or Very Mad

Le président de la Fédération camerounaise de football Mohamed Yia a informé la Fédération algérienne de l'impossibilité pour son équipe nationale de se déplacer à Alger pour le match amical Algérie-Cameroun prévu mardi, rapporte la Fédération algérienne sur son site.

"Cette annulation est due à un problème d'administration interne de l'équipe nationale du Cameroun", a expliqué la FAF sur son site.

Fifa.com (15/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par adsm Mar 15 Nov - 15:16

rachid_as a écrit:Annulation du match Algérie-Cameroun Evil or Very Mad

Le président de la Fédération camerounaise de football Mohamed Yia a informé la Fédération algérienne de l'impossibilité pour son équipe nationale de se déplacer à Alger pour le match amical Algérie-Cameroun prévu mardi, rapporte la Fédération algérienne sur son site.

"Cette annulation est due à un problème d'administration interne de l'équipe nationale du Cameroun", a expliqué la FAF sur son site.

Fifa.com (15/11/2011)

Pour remplacer cette empoignade, il y'aura un match Gala à 18heures pour amuser la galerie!
La Hchicha vs Hchicha drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Mar 29 Nov - 16:28

Équipes : Algérie - Nigeria
Score : 1 - 0 ( 1 - 0 )
Date : 16 mars 1990
Stade : Stade 5-juillet-1962, Alger (114 000 spectateurs)
Arbitre : Jean-Fidèle Diramba (Gabon)
Buts : 38' Oudjani 1-0
Algérie : Anter Osmani - Messaoud Aït Abderrahmane - Fodil Megharia - Abdelhakim Serrar, Ali Benhalima - Djamel Amani, Tahar Cherif El-Ouazzani, Saïb, Rabah Madjer - Chérif Oudjani, Djamel Menad
Entraîneur : Abdelhamid Kermali
Nigeria : Agu - Semitoje, Uche Okechukwu, Anijekwu, Ogunlana (Daniel Amokachi 67') - Adesina, Uwe (Abdu 7'), Oliha, Kpakor - Rashidi Yekini, Elahor
Entraîneur : Westerfhof (Pays-Bas)

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Dim 25 Déc - 11:03

Le Cameroun indemnisera l'Algérie

Equipe Nationale A - Page 24 1170870_medium

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé vendredi le versement de plus de 380.000 euros de dommages et intérêts à l'Algérie, après leur refus de disputer en novembre un match amical contre l'équipe algérienne.

"Le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), bien que considérant que le préjudice moral et sportif causé demeure considérable, a accepté la proposition de la Fécafoot de payer 500.000 dollars américains", soit 382.559 euros, écrit la Fécafoot sur son site.

Cette somme représente les "dommages et intérêts subis (par l'Algérie du fait de) la décision de l'équipe nationale du Cameroun de ne pas se rendre" à Alger le 15 novembre pour disputer ce match, précise la Fécafoot qui évoque "un arrangement à l'amiable" entre les deux Fédérations.

Les joueurs de l'équipe du Cameroun avaient refusé de se rendre en Algérie, revendiquant une prime d'environ 763 euros par joueur, ce qui avait valu au capitaine, Samuel Eto'o, d'écoper d'une suspension de 15 matches avec l'équipe nationale.

Fifa.com (23/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Sam 31 Déc - 16:08

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Dim 1 Jan - 14:19

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Mer 4 Jan - 12:18

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Jeu 5 Jan - 17:31

Stage pour gardiens de but du 16 au 18 janvier à Sidi Moussa

La Fédération Algérienne de Football organise du 16 au 18 janvier 2012 au Centre Technique National de Sidi Moussa un stage pour les gardiens de but.

Les gardiens de but concernés par ce regroupement sont :
- Zemmamouche Mohamed Lamine (USM Alger)
- Doukha Izzeddine (USM Harrach)
- Chaouchi Faouzi (MC Alger)
- Berrafane Mourad ( MCE Eulma)
- Si Mohamed Cédric (JSM Béjaia)
- Daif Amara (CS Constantine)

FAF.dz

-------------------------------------
Berrafane est aux portes de l'EN .... et Malika est à la maison Twisted Evil
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Jeu 1 Mar - 10:11

Gambie-Algérie (1-2) (Eliminatoires CAN 2013)

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Jeu 1 Mar - 10:13

Le premier but annulé était valable ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Dim 1 Avr - 9:43

Lacen, avec chance et talent

Equipe Nationale A - Page 24 1220882_medium

Quand on jette un coup d'œil sur la carrière professionnelle du milieu de terrain Medhi Gregory Giuseppe Lacen, on a l'impression qu'il manque des chapitres. Après avoir évolué en National, il se retrouve propulsé en Liga espagnole. Même scénario en sélection nationale. Appelé pour la première fois en équipe d'Algérie cinq mois avant la Coupe du Monde de la FIFA 2010™, il a finalement fait partie de la liste des 23 Fennecs convoqués pour l'Afrique du Sud.

"Je suis venu ici par hasard", reconnaît l'actuel joueur de Getafe au micro de FIFA.com. "Je jouais en France, à Valence. En 2005, nous avons été vice-champions de National. Nous sommes montés en Ligue 2, mais le club a commencé à avoir des problèmes financiers. Les joueurs n'ont pas été payés pendant quatre mois de suite. La législation française permet alors aux salariés de rompre leur contrat. Dmitry Piterman (alors propriétaire d'Alavés) s'est porté candidat pour acheter Valence. Je ne sais pas pourquoi, mais en fin de compte ça ne s'est pas fait. Par contre, il est entré en contact directement avec moi pour me proposer de signer à Alavés. Sans période d'essai ni rien de ce genre, il m'a proposé un contrat de trois ans. C'est comme ça que je suis arrivé en première division espagnole. J'ai vraiment eu l'impression de vivre un rêve", se souvient-il.

Medhi Lacen l'a échappé belle puisque quelques jours avant la reprise du championnat, Valence a été sanctionné et n'a pas pu commencer la saison. "Plusieurs joueurs ont commencé à chercher du boulot. Quelques-uns ont réussi à trouver un autre club de troisième division, d'autres ont laissé tomber le football. J'ai eu beaucoup de chance", reconnaît-il.

La chance ne faisant pas tout, c'est grâce également à une bonne dose de talent que Lacen a réussi, après trois belles années à Alavés, à décrocher un contrat avec le Rácing de Santander, avant de signer à Getafe en 2011. "Nous avons raté notre début de saison. Nous étions derniers mais après une bonne série, nous sommes remontés en milieu de classement. Nous avons une bonne équipe. Nous pouvons terminer parmi les dix premiers. Sur un plan personnel, je suis satisfait car je joue beaucoup et j'ai un bon rendement. On peut toujours mieux faire, mais je m'en sors bien", affirme-t-il au moment de faire le bilan sur ses performances depuis son arrivée dans le club madrilène.

Citoyen du monde
Pour ce qui est du football international, Lacen avait l'embarras du choix au moment de choisir une sélection. Né à Paris d'un père algérien et d'une mère italienne (son troisième prénom, Giuseppe, est aussi celui de son grand-père), le milieu de terrain n'a pourtant pas hésité à opter pour l'Algérie. "Je savais dès le début que je n'arriverais jamais à jouer en équipe de France. Quand vous jouez en troisième division à l'âge de 20 ans, c'est déjà terminé. Il y a une telle qualité chez les Bleus en ce moment. Par conséquent, lorsque j'ai su que je pouvais obtenir un passeport algérien, je n'ai pas hésité. Mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt, pour pouvoir être appelé en 2006. Aujourd'hui, je vis en attendant impatiemment la prochaine convocation", poursuit-il.

Il garde d'excellents souvenirs de sa participation à Afrique du Sud 2010, même si l'Algérie n'a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale. Les Fennecs ne sont toutefois pas passés loin. Ils étaient encore en course pour la qualification au coup d'envoi de la dernière journée des matches de groupe. "Dès ma première sélection, j'ai été accueilli très chaleureusement. Pour mon premier match avec l'Algérie, nous avons perdu 3:0 à domicile contre la Serbie, mais l'ambiance dans le stade était impressionnante. Ça m'a donné une motivation énorme", confie-t-il.

Après le rendez-vous sud-africain, l'équipe d'Algérie a connu une grosse baisse de régime. "Je crois que le premier match que nous avons disputé après la Coupe du Monde nous a mis un coup derrière la tête. Nous avons perdu 2:1 à domicile contre le Gabon. Pas longtemps après, nous avons de nouveau été battus, cette fois par le Maroc, sur le score de 4:0. Il faut se rendre compte qu'un match entre l'Algérie et le Maroc, sur le plan de la rivalité, c'est un peu comme un Barcelone-Madrid ! Le coup a été très dur à encaisser."

Mais Lacen ne perd pas espoir, bien au contraire. Il y a un an, les rênes de la sélection ont été confiées à Vahid Halilhodzic. "Il nous transmet sa grande expérience tactique. En équipe d'Algérie, il y a beaucoup de joueurs qui évoluent en première division dans les grands championnats européens. Par conséquent, la technique ne manque pas. C'est au niveau tactique que ça coince", analyse-t-il. Les résultats montrent en effet un mieux depuis l'arrivée du Bosniaque aux commandes. Après un nul avec la Tanzanie en novembre 2011, les Fennecs ont enchaîné trois victoires consécutives, contre la République centrafricaine, la Tunisie et la Gambie. "Je crois que nous avons une équipe capable d'atteindre la Coupe d'Afrique des Nations 2013 et d'aller au Brésil en 2014", annonce-t-il.

Un géant pour voisin
Les choses se passent donc plutôt bien pour Lacen, qui se dit satisfait de son parcours. "J'ai commencé très bas et j'ai gravi les échelons peu à peu. Je ne me fixe pas d'objectif. Ça fait maintenant cinq ans que je joue en première division espagnole. C'est bien. Je suis heureux", assure-t-il.

L'année prochaine, Getafe aura vraisemblablement l'opportunité de disputer une compétition européenne. Mais dans l'immédiat, Lacen a une autre idée en tête. "Depuis que je suis tout petit, mon idole est Zidane. J'ai joué contre lui et j'ai même son maillot. C'est déjà beau. Cela dit, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui. Maintenant que nous habitons dans la même ville, j'espère que j'en aurai l'occasion à jour", dit-il avec des yeux bleus qui se mettent à briller.

Quoi qu'il arrive, le garçon n'a pas l'intention de quitter l'Espagne dans un avenir proche. "Si aujourd'hui, j'avais une offre pour revenir en France", dit-il d'un air peu convaincu, "il faudrait que ce soit une offre en or. La qualité de vie que j'ai ici, je ne vois pas trop où je pourrais la trouver en France. Et puis il y a mes filles. Nous avons mis un an à nous habituer à la vie en Espagne, et maintenant nous nous y plaisons énormément. Je ne veux pas qu'il y ait un nouveau changement brutal dans leur vie. J'aimerais vivre ici après avoir raccroché les crampons", conclut-il.

Fifa.com (29/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 23:02

Antar Yahia annonce sa retraite internationale.

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Mer 2 Mai - 8:15

sage décision ... place à notre Said Cool
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 Jeu 10 Mai - 15:53

Mexico 86 s10
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Ven 11 Mai - 22:01

Conférence de Presse de Vahid Halilhodzic à Lisses (France) le 11 mai 2012



Vahid lynche le journaliste d'El-heddaf/Buteur Equipe Nationale A - Page 24 540178 Equipe Nationale A - Page 24 540178 Equipe Nationale A - Page 24 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par adsm Ven 11 Mai - 22:10

rachid_as a écrit:Conférence de Presse de Vahid Halilhodzic à Lisses (France) le 11 mai 2012



Vahid lynche le journaliste d'El-heddaf/Buteur Equipe Nationale A - Page 24 540178 Equipe Nationale A - Page 24 540178 Equipe Nationale A - Page 24 540178

Mais disons aussi que les journaleux DZ adorent baisser le pantalon devant les Étrangers qui viennent collaborer......... ....................................
D'ailleurs, Ils usent tellement du terme ''Rejla'' faute de le connaitre et de le vivre ............. Equipe Nationale A - Page 24 645359 Equipe Nationale A - Page 24 645359 Equipe Nationale A - Page 24 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 0:06

Match amical : Algérie 3 - Niger 0

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Sam 2 Juin - 21:03

L’Algérie mène 2-0 contre le Rwanda après 35 min

http://megalivestream.net/chaine2.html
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as Sam 2 Juin - 22:31

rachid_as a écrit:L’Algérie mène 2-0 contre le Rwanda après 35 min

http://megalivestream.net/chaine2.html

Match terminé : Algérie 4 - Rwanda 0

Demain ici au Bénin : Bénin - Mali
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par adsm Sam 2 Juin - 22:38

rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:L’Algérie mène 2-0 contre le Rwanda après 35 min

http://megalivestream.net/chaine2.html

Match terminé : Algérie 4 - Rwanda 0

Demain ici au Bénin : Bénin - Mali

Bonne ballade de la Hchicha version Vahid face à une sélection trop faible Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par adsm Sam 2 Juin - 22:45

Demain ici au Bénin : Bénin - Mali

Amek tu seras avec Wassiou dans les tribunes nagh alla?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 24 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum