Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

+6
rezkicc
idir321
jskafon
nabiljsk
rachid_as
jesuiskabyle
10 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Vote_lcap100%[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Vote_lcap0%[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:23

jskafon a écrit:vraiment frustré par cette défaite.. elle est d'autant plus amère quand on y est.
j'arrive pas à croire le match fourni par certains joueurs, très déçu par le rendement de Rial et Benlamri et surtout Remache en première mi temps!
et j'arrive pas à croire qu'il ait osé titularisé Maroci, lui qui n'a pratiquement joué  durant toute la saison! ya Din Errebje vois pas pk il met RAÏH sur le banc? iwacu pk?? il a fourni une mauvaise prestation quelconque?? c'était sa finale pk le priver? et Aselah qui n'est pas foutu d'arrêter un seul penalty , même lui sa titularisation est à remettre en cause.
Franchement Ait Djoudi n'a pas été à la hauteur, Bref on en a fait entendre aux généraux des vertes et des pas mûres c'est déjà ça..
purée je vais passer un sale weekend
mais non  Laughing met toi pas dans cette etat...sa fait mal certes mais c'est le MCA qui a gagné bsahathoum....maintenant je suis pas d'accord de tout mettre sur le dos de ait djoudi même si certain choix reste contestable....il a fait un bon travaille et il a relevez la JSK qui prenez l'eau...et je pense que une année de plus avec une bonne preparation va renforcer notre équipe ait djoudi n'est pas responsable du rondement de certain les joueur sont seul responsable de cette défaite...
comme ta dit rial et benlamri on était a coté...c'est pas la faute a ait djoudi sa... de plus si il aurai pas mie asselah et kan aurai perdu tout le monde l'aurai critiqué en disant pourquoi il n'a pas mie asselah etc...ce que je conteste c'est le fait d'avoir mie maroci titulaire...il sais dit qu'il a une meilleur experience mais il n'a pas vraiment joué...donc la oui je comprend pas vraiment....mais les joueur sont les grand responsable...car ait djoudi a su avoir des victoire historique comme faire sortir l'USMA de la coupe d'algerie de vaincre le MCA par 3-0 et surtout vaincre l'ESS dans sont antre 2-0 c'est pas mal et c'est aussi lui qui a mie dans le bain les jeune du club...

le match était serré mais la JSK pouvez mieux faire...les joueur on était a coté tempi pour nous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:28

JumboJet a écrit:effectivement le fair play doit primer; ce n'est qu'un match de foot.
étant fidèle à ce site, j'ai cru entrevoir un changement radical dans la ligne  éditoriale ces derniers temps.
la kabylie fière a depuis longtemps déserté les travées du 1er novembre et ce n'est pas ce site qui me contredira! il ne vous semble pas peut être qu'il y a un air du déjà vu: souvenez vous du match en aller retour: jsk-wat 2-0 et wat-jsk 4-0 !!!!!!!!!!!!
"""""""""""""""""la kabylie fière a depuis longtemps déserté les travées du 1er novembre et ce n'est pas ce site qui me contredira!"""""""""""""""""

j'ai pas compris ta phrase ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par JumboJet Jeu 1 Mai - 21:33

vous faites semblant de rien comprendre ou quoi.........?
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Jeu 1 Mai - 21:35

JumboJet a écrit:effectivement le fair play doit primer; ce n'est qu'un match de foot.
étant fidèle à ce site, j'ai cru entrevoir un changement radical dans la ligne  éditoriale ces derniers temps.
la kabylie fière a depuis longtemps déserté les travées du 1er novembre et ce n'est pas ce site qui me contredira! il ne vous semble pas peut être qu'il y a un air du déjà vu: souvenez vous du match en aller retour: jsk-wat 2-0 et wat-jsk 4-0 !!!!!!!!!!!!

J'espère que vous resterez toujours fidèle à notre site
nous n'avons pas changé de ligne éditoriale. cette saison nous avons jugé utile de faire une trêve avec la direction surtout après qu'un staff technique composé d'enfant du clubs a pris les destinés de l'équipe. nous continuerons à faire de la résistance contre la médiocrité et la trahison s3
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Jeu 1 Mai - 21:36

On n'a pas d'entraineur
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par totoahmed Jeu 1 Mai - 21:43

dite moi un joueur comme zaabia , qu'est ce qu'il fait a la jsk

totoahmed

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:43

JumboJet a écrit:vous faites semblant de rien comprendre ou quoi.........?
non serieux je comprend pas..:$ tu veux bien m’expliquè stp je suis nouvelle ici..donc je ne sais pas grand chose du forum..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:44

rachid_as a écrit:On n'a pas d'entraineur

mdrrr sii on a un entraineur :p je le trouve pas mal ait djoudi Wink tu veux nous ramenez qui?? je voie pas d'autre entraineur mais je suis pas contre le retour de geiger Wink celui qui a conduit la JSK a la demi final de la ligue des champion..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:45

totoahmed a écrit:dite moi un joueur comme zaabia , qu'est ce qu'il fait a la jsk
je juge qu'on lui a pas trop donner sa chance a ce jeune joueur...je pense qui sera faire mieux a l'avenir..si il et pas libéré..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par JumboJet Jeu 1 Mai - 21:47

La JSK n'est plus le symbole qui fédère tous les amoureux de ce club prestigieux aux 4 coins du pays. La JSK est devenue une équation politique qu'utilise le système au gré des humeurs du sérail et ce, depuis le printemps noir de 2001 et çà la kabylie l'a compris depuis belle lurette...............
rachid dont au passé j'ai apprécié toujours les contributions, ne refaites pas ce coup d'hypothétiques enfants du club: sachez que les vrais enfants du club sont toujours en dehors du giron.... à moins que vous pensiez à ce petit entraineur de AIT DJOUDI
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par totoahmed Jeu 1 Mai - 21:55

Bofartato a écrit:
totoahmed a écrit:dite moi un joueur comme zaabia , qu'est ce qu'il fait a la jsk
je juge qu'on lui a pas trop donner sa chance a ce jeune joueur...je pense qui sera faire mieux a l'avenir..si il et pas libéré..

il avait plusieurs fois la chance de montrer quelque chose mais il na rien fait, car il sait rien faire. et aiboud qui a montrer beaucoup de chose, il est écarter.

totoahmed

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Jeu 1 Mai - 22:00

JumboJet a écrit:La JSK n'est plus le symbole qui fédère tous les amoureux de ce club prestigieux aux 4 coins du pays. La JSK est devenue une équation politique qu'utilise le système au gré des humeurs du sérail et ce, depuis le printemps noir de 2001 et çà la kabylie l'a compris depuis belle lurette...............
rachid dont au passé j'ai apprécié toujours les contributions, ne refaites pas ce coup d'hypothétiques enfants du club: sachez que les vrais enfants du club sont toujours en dehors du giron.... à moins que vous pensiez à ce petit entraineur de AIT DJOUDI

Oui, je suis d'accord avec toi, mais on peut se tremper. nous avons eu un petit espoir.
Ait Djoudi a demandé notre soutien et nous lui avons accordé, que fallait-il faire ? continuer à faire la guerre ? on a bien vu que les supporters (certains) ont repris espoir, on voulait un titre au moins pour son nom : JSK.

Malheureusement, on a tout raté encore. ceci ne changera pas notre vision, la JSK a besoin d'une révolution sinon on aura d'autres déceptions encore plus fort
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:11

il n'ya pas que la JSK qui a perdu sont identité il ya plusieurs autre club...pas un pour rattraper l'autre..et ce n'est pas les enfant du club qui gère la JSK sinon il aurai tout fait pour avoir du résultat il aurai lancer de vrai projet et pas continuer a patauger dans la médiocrité comme hanachi...

pour zaabia il et arriver au mercato..et il n'a pas vraiment eu de chance...je pense qui faut le gardé... voie un peut ce qui a fait dans ces ancien club tu verra qu'il et pas mal..c'est pour sa que je suis pour la stabilité...je pense que l'an prochain on aura un autre visage de lui et de l’équipe mais encore une foi sa dépendra de hanachi

c'est dure de perdre une tel final..mais les joueur sont seul responsable..il on montré un visage vraiment hideux car on sais qui pouvez faire mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:13

rachid_as a écrit:
JumboJet a écrit:La JSK n'est plus le symbole qui fédère tous les amoureux de ce club prestigieux aux 4 coins du pays. La JSK est devenue une équation politique qu'utilise le système au gré des humeurs du sérail et ce, depuis le printemps noir de 2001 et çà la kabylie l'a compris depuis belle lurette...............
rachid dont au passé j'ai apprécié toujours les contributions, ne refaites pas ce coup d'hypothétiques enfants du club: sachez que les vrais enfants du club sont toujours en dehors du giron.... à moins que vous pensiez à ce petit entraineur de AIT DJOUDI

Oui, je suis d'accord avec toi, mais on peut se tremper. nous avons eu un petit espoir.
Ait Djoudi a demandé notre soutien et nous lui avons accordé, que fallait-il faire ? continuer à faire la guerre ? on a bien vu que les supporters (certains) ont repris espoir, on voulait un titre au moins pour son nom : JSK.

Malheureusement, on a tout raté encore. ceci ne changera pas notre vision, la JSK a besoin d'une révolution sinon on aura d'autres déceptions encore plus fort
+1 croie moi les déceptions on a pas fini d'en avoir...si on change pas les chose on risque de devenir un club qui aura de prestige que de nom et de sa gloire passer...on sera qu’un petit club qui jouera le maintien..et on peut pas se le permettre...la il ya aucune excuse...on a perdu car on a mérité cette défaite vu le rendement de l’équipe...il faut un vrai changement dans le fon et large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Jeu 1 Mai - 22:15

on n'a pas fait un grand match.
La JSK n'a rien fait en 1ère mi-temps.
En 2ème mi-temps, il fallait attendre la 75ème minute pour voir quelques actions.
En prolongations, on avait l'occasion de tuer le match mais on était incapable de le faire.

..... Il est où le grand match ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Jeu 1 Mai - 22:49

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 20140510
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:11

a propos rachid tu m'avais que l'année prochaine il y allé y avoir des plafonnage de salaire...et donc on pourra s’offrir des joueur de qualité au même titre que les moyen financier du MCA ou l'USMA actuelement...

et pourtant le MCA veux recruté delhoum qui et dans le golf...et apparemment il on l'intention d'aligné une grosse somme sa parle même de djabou...j'y croie pas trop a ce plafonnage...et si jamais le MCA fait un recrutement de qualité on risque d'avoir de sacré probleme l'an prochain on plus des équipe moyen du championnat dont on fera parti les tête de liste serons le MCA l'ESS et l'USMA on jouera pas les 1er rôle comme sa..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Jeu 1 Mai - 23:42

Bofartato a écrit:a propos rachid tu m'avais que l'année prochaine il y allé y avoir des plafonnage de salaire...et donc on pourra s’offrir des joueur de qualité au même titre que les moyen financier du MCA ou l'USMA actuelement...

et pourtant le MCA veux recruté delhoum qui et dans le golf...et apparemment il on l'intention d'aligné une grosse somme sa parle même de djabou...j'y croie pas trop a ce plafonnage...et si jamais le MCA fait un recrutement de qualité on risque d'avoir de sacré probleme l'an prochain on plus des équipe moyen du championnat dont on fera parti les tête de liste serons le MCA l'ESS et l'USMA on jouera pas les 1er rôle comme sa..

Cette histoire de plafonnement des salaires risque de tomber dans l'eau. la FAF a fait marche arrière aux dernières nouvelles. Comme quoi, les bonnes décisions ne font pas long feu en Algérie.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Ven 2 Mai - 0:02

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 20140511
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty MAZARI la clé de la finale de coupe d'algerie

Message par jesuiskabyle Ven 2 Mai - 7:58

azul

La JSK a été malchanceuse hier devant une equipe du MCA des plus mediocres de cette saison ;en effet la jsk s'est offert pas moins de 4 occasions nettes de scorer et elle aurait pu en avoir plus avec la titularisation d'entree de RAYEH au lieu de MAROCCI . et de MESSAADIA par exemple ,mais il etait dit ce jour que meme si on s'etait propcuré une centaine de balles de but le MCA aurait gagné, je pense que l'injustice qui a été faite au detriment de Nabil Mazari a été determinante ,meme si je pense que ASSELAH reste un des meilleurs gardiens d'algerie ;je crois qu'il aurait été plus juste d'aligner MAZARI qui a assuré comme il se doit la releve en l'absence de ASSELAH .sans connaitre Mazari je pense qu'il avait le coeur gros d'etre ecarté injustement en ce jour special de la vie d'un sportif et que DIEU LE TOUT PUISSANT nous a livré un message qu'on doit mediter avec philosophie ;ce jour la le MCA devait perdre au moins PAR 4 a 0 , mais DIEU a été de son coté

jesuiskabyle

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Ven 2 Mai - 9:53

jesuiskabyle a écrit:  azul

La JSK a été malchanceuse hier devant une equipe du MCA des plus mediocres de cette saison ;en effet la jsk s'est offert pas moins de 4 occasions nettes de scorer et elle aurait pu en avoir plus avec la titularisation d'entree de RAYEH au lieu de MAROCCI . et de MESSAADIA par exemple ,mais il etait dit ce jour que meme si on s'etait propcuré une centaine de balles de but le MCA aurait gagné, je pense que l'injustice qui a été faite au detriment de Nabil Mazari a été determinante ,meme si je pense que ASSELAH  reste un des meilleurs gardiens d'algerie ;je crois qu'il aurait été plus juste d'aligner MAZARI qui a assuré comme il se doit la releve en l'absence de ASSELAH .sans connaitre Mazari je pense qu'il avait le coeur gros d'etre ecarté injustement en ce jour special de la vie d'un sportif et que DIEU LE TOUT PUISSANT nous a livré un message qu'on doit mediter avec philosophie ;ce jour la le MCA devait perdre au moins PAR 4 a 0 , mais DIEU a été de son coté

Oui effectivement, certains choix du coach sont discutables et surtout inexplicable. mais bon, on ne va pas jouer aux experts. on attend toujours ses explications
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Ven 2 Mai - 9:58

JSK 1 - MCA 1 (vainqueur aux TAB 3-4) : Mouloudia Coupe d’ Algérie !


Stade : Mustapha-Tchaker (Blida)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Bichari,  Gourari, Bouabdellah
Buts : Rial (csc) (4’) (MCA) ; Rial (sp) (89’) (JSK)
Avertissements :  Ebossé (39’), Aouedj (60’) (JSK) ; Boucherit (53’), (Gharbi) (65’), Ghazi (84’), (Djeghbala 88’) (MCA)

JSK : Asselah, Remache, Bencherifa, Rial, Benlamri, Sedkaoui, Marouci (Rayah 46’), Yesli (Zaâbia 74’), Beziouène (Aouedj 59’), Mekkaoui, Ebossé
Entraîneur : Aït Djoudi

MCA : Djemili, Hachoud, Zeghdane, Aksas, Djeghbala, Ghazi, Boucherit, Yahia-Chérif (Gharbi 65’), Ouali (Metref 75’), Djellit (Yachir 83’), Bouguèche
Entraîneur : Bouali

La cinquantième finale de la Coupe d’Algérie a choisi son vainqueur : le MCA. Le club algérois pourra enfin chasser les démons de la finale de l’édition 2013 et se réconcilier définitivement avec une compétition dont il est un habitué. Sur huit finales jouées, le Doyen des clubs algériens en a reporté sept ! Presque un sans-faute ! D’autant que cette septième doit avoir des saveurs particulières pour avoir été arrachée au forceps. En tous les cas, les Mouloudéens peuvent dire merci à Ali Rial, le défenseur et capitaine de la JSK, qui a inscrit un but contre son camp (4’), puis raté son tir au but. Il aura incontestablement influencé sur le sort de cette finale.

Rial, pour le meilleur et pour le pire !
On le disait plus haut, Ali Rial a influencé directement sur cette finale. L’homme du match, c’est lui. Le capitaine de la JSK s’est illustré d’abord dans le pire, en déviant de la tête un corner de Zeghdane (4’), puis en remettant les pendules à l’heure (88’) sur penalty. Enfin, il tire le premier tir au but et le rate. Ce fut trop pour un joueur en un seul match. Ses prestations, bonnes ou mauvaises, auront décidé du sort du match. Le Mouloudia emporte sa septième finale sans avoir marqué de but. Du moins pendant le match. Dans la série fatidique des tirs au but, le Mouloudia a fait un sans-faute.

La JSK a de quoi s’en vouloir
La JSK a des regrets à se faire, car dans le match, les Canaris auraient pu à plusieurs reprises tuer le match. Après l’égalisation, les coéquipiers d’Albert Ebossé se sont créé au moins deux occasions nettes de scorer. La reprise de volée de Mekkaoui (91’) avait frôlé la barre transversale, alors que sur un contre à trois (Ebossé-Aouedj), il trouve la transversale du plat du pied, alors qu’il est signalé en légère position de hors-jeu. Il faut dire que sur cette action-là, Aouedj avait fait le mauvais choix de servir d’abord Ebossé, lequel décale sur Mekkaoui, alors qu’il avait la solution de servir ce dernier en profondeur, dans le dos de la défense mouloudéene avant qu’elle ne se replace. C’est vrai que la finale se joue sur un détail !

Une coupe pour le fair-play 
Après la mascarade de l’année dernière ­- ne comprenez pas qu’on joue les trouble-fêtes - une coupe devrait être décernée aux champions du fair-play. Ceux-ci sont les deux galeries qui ont animé la finale avant, pendant et après le match de fort belle manière, sans jamais dépasser les règles de bienséance. Puis pour cette équipe de la JSK qui a su rester digne, en dépit de l’ampleur de la déception. On a vu des joueurs pleurer à chaudes larmes, un président de la JSK déçu à ne plus trouver les mots, mais à chaque fois, ils ont félicité le vainqueur et se sont excusés d’avoir déçu leurs fans. Pour cela et pour le spectacle qui nous a été offert, les Kabyles, supporters et joueurs réunis, mériteraient qu’on leur décerne la coupe du fair-play. Bravo au Mouloudia. Merci à la JSK. A l’année prochaine !

Le Buteur (02/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Ven 2 Mai - 10:01

Hannachi : «L’incorporation de Zabiaa et Aouedj s’est faite très en retard»

Le président de la SSPA/JSK était très déçu à la fin du match qui a vu la JSK rater son principal objectif fixé cette saison, à savoir  la Coupe d’Algérie. Interrogé par nos soins, Hannachi a déclaré : «Nous sommes très déçus par cette défaite qui nous fait très mal dans la mesure où on a mieux joué que l’adversaire, malgré notre mauvaise entame de match avec ce but pris d’entrée de jeu. Je dois dire aussi que l’incorporation des deux attaquants Zabiaa et Aouedj s’est faite très en retard. S’ils étaient rentrés plumi-temps, on a secoué le groupe à la pause. On a demandé aux js tôt, on aurait peut-être vu un autre visage de l’équipe.»

«On voulait offrir cette coupe à la Kabylie, c’est une gosse déception !»
Le premier responsable du club kabyle regrette cette défaite, surtout pour tous les supporters qui ont été exemplaires pendant toute la saison et ont accompagné l’équipe partout dans ses matchs : «On tenait vraiment à remporter cette coupe pour nos chers supporters et à toute la Kabylie.»

«On a mieux joué, on ne méritait pas de perdre !»
Analysant le match, Hannachi a révélé que la JSK a mieux joué que son adversaire et n’était la chance qui a tourné le dos à son équipe, la victoire ne nous aurait pas échappé. «On a mieux joué, on ne méritait pas cette défaite amère.»

«Les penalties sont un coup de chance, et ça a souri au MCA»
Le président Hannachi a évité de voir les tirs au but. «Les penaltys sont une étape fatidique dans un match. Ce n’est pas toujours le meilleur qui l’emporte. C’est un coup de chance et ça a souri au MCA.»

«Je ne blâme pas les joueurs, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes»
Parlant du rendement de ses joueurs, Hannachi dira d’eux : «Mes joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité sur la pelouse. Je ne les blâme pas. Ils ont, de l’avis de tous les présents, donné le meilleur d’eux-mêmes.»

«On a secoué le groupe à la mi-temps, le reste du match a été en notre faveur»
«Après une piètre prestation de mon équipe en première oueurs de croire en leurs capacités. Le reste du match a été en notre faveur, on a été plus présents que les joueurs du MCA sur le terrain, physiquement on était supérieurs.»

«La sortie de Yesli a perturbé le groupe»
Hannachi, à l’instar d’Aït Djoudi, a regretté la sortie du meilleur joueur de la JSK sur la pelouse, Kamel Yesli, et dira à ce sujet : «Lorsque Yesli a contracté une blessure, j’avais vraiment croisé les doigts, car je connais parfaitement le poids du joueur dans notre dispositif. Sa sortie a quelque peu perturbé le groupe.»

«Le jeune Raïah a fait la différence»
Concernant le seul joueur du cru que l’entraîneur Aït Djoudi a aligné hier, en l’occurrence Raïah, Hannachi a ajouté : «Je suis très satisfait du rendement de notre jeune joueur Raïah. Lorsqu’il est rentré, il a bien apporté le plus attendu de lui, il a fait la différence au milieu. C’est un joueur qu’il faut encore encourager car il a beaucoup de qualités, il a une bonne marge de progression. La JSK est fière de l’avoir dans son effectif.»

«Maintenant, il faut penser à la fin du championnat»
En conclusion, Hannachi se veut optimiste pour le reste du parcours de son équipe cette saison et dira : «Bien que cette défaite soit très amère et difficile à digérer, j’estime qu’il va falloir tourner la page au plus vite et penser au reste du parcours. Le championnat tire à sa fin, il nous reste des matches importants à jouer pour terminer sur le podium. On doit mettre toute notre énergie pour décrocher une qualification à une compétition africaine.»

-------------------------------

Il a fait le tour du stade
A l’instar de ses coéquipiers, le président de la JS Kabylie, Hannachi, a fait le tour du stade pour saluer les supporters des deux équipes ainsi que les nombreuses personnalités présentes au stade pour suivre cette finale de la Coupe d’Algérie.

 Il portait une cravate
Le président de la JSK, Hannachi, était élégant hier, à l’occasion de la finale de la Coupe d’Algérie. Le premier responsable de la JSK, contrairement à ses habitudes, portait une cravate et un costume noir.

Le président lessive les joueurs à la mi-temps
Après un rendement catastrophique en première période, le premier responsable du club, Mohand Chérif Hannachi, n’a pas manqué l’occasion d’accéder au vestiaire pour lessiver ses joueurs qui n’avaient pratiquement rien fait pour revenir au score. Toutefois, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, a eu à son tour une discussion avec ses poulains tout en les poussant à se donner encore plus dans l’espoir de revenir au score.

Le Buteur (02/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Ven 2 Mai - 10:03

Aït Djoudi : «Nous sommes désolés pour nos supporters et toute la Kabylie»

L’entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, avait l’air très abattu après cette défaite amère face au MCA. A chaud, il a déclaré que son équipe a été malchanceuse surtout qu’après n’avoir pas bien commencé le match. Ensuite, on est revenus au score avant d’être une nouvelle fois trahis aux penalties : «Je suis très déçu, on perd la coupe et j’avoue que la chance nous a trahis. On a mal démarré la rencontre avec ce but inscrit contre notre camp. Mes joueurs sont restés solidaires et ont pu revenir au score, malheureusement, la série des tirs au but a souri au MCA.» Et d’ajouter : «Franchement, je comprends cette déception de nos supporters qui sont venus nombreux, nous sommes désolés pour eux et pour toute la Kabylie qui attendait avec ferveur de voir la JSK remporter son 6e titre historique.»

«On pouvait gagner par trois buts et plus, la chance nous a trahis»
Analysant la rencontre, le coach kabyle a révélé que sa jeune équipe a joué mieux que son adversaire du jour et dira à ce propos : «Je pense, hormis le but marqué contre notre camp, qu’on a bien tourné en dominant le MCA. On avait des opportunités de marquer deux ou trois buts, malheureusement, on n’a pas été efficaces.»

«Le premier but a influé sur le mental des joueurs»
Commentant le premier but inscrit par Rial contre son camp, Aït Djoudi a avoué que cette réalisation a porté un sale coup au mental de l’équipe : «J’avoue qu’on n’a pas bien commencé notre match. Le but encaissé en première mi-temps nous a fait trop mal et il a aussi influé sur le mental du groupe.»

«La défaite a été aux tirs au but et cette série, c’est du 50/50»
N’arrivant pas à digérer la défaite après que son équipe ait montré un visage meilleur, le driver a avoué : «La défaite a été concédée aux tirs au but et lors de cette série, c’est souvent du 50/50, la chance a souri au MCA, je profite de l’occasion et en toute sportivité pour féliciter la famille du MCA pour cette consécration.»

«Lorsque Rial avait égalisé, j’ai dit à Hannachi qu’il allait rentrer dans l’histoire»
Revenant à son capitaine Rial qui a marqué contre son camp et raté le premier penalty, le technicien a expliqué : «Oui, j’avoue que le premier but marqué contre notre camp a beaucoup influé, seulement après l’égalisation par le même joueur, je me suis retourné vers le président Hannachi pour lui dire que Rial allait écrire une page d’histoire en vue de sa détermination de se racheter et d’offrir à la JSK la coupe, malheureusement, ça n’a pas été le cas.»

«Dommage qu’il a encore raté le penalty qui nous a fait perdre le match»
Et de poursuivre : «Rial a été courageux en allant tirer le premier, il était vraiment déterminé à marquer, hélas, il l’a encore raté et ça nous a fait perdre la coupe ; à mon avis, le joueur mérite d’être encouragé et soutenu dans ces moments difficiles ; il ne faut pas le blâmer.»

«J’avais songé à Aïboud mais…»
Expliquant ses choix et à notre question de savoir pourquoi il n’a pas aligné l’un des meilleurs jeune du cru, en l’occurrence Aïboud, Aït Djoudi nous répond : «Oui, Aïboud est un bon élément, j’avais songé à lui en cours de match, mais je dois dire que j’avais donné la priorité à ceux qui avaient plus d’expérience dans ce genre de match.»

«La sortie de Yesli a été le tournant du match»
Aussi, il a déploré la sortie de son excellent milieu de terrain récupérateur, Kamel Yesli, pour coup de blessure, en disant : «La sortie de Yesli nous a été fatale, oui j’avoue qu’après sa blessure, cela a été le tournant du match, car il avait encore beaucoup à donner sur le terrain, malheureusement, cette blessure l’a empêché d’aller jusqu’au bout.»

«J’ai dit qu’une finale se gagne, on a joué mieux que le MCA»
Commentant le rendement de ses joueurs, le premier responsable technique des Canaris a reconnu que son équipe a montré un niveau supérieur que celui du MCA, hélas, et selon ses propos, ce n’est pas l’équipe qui a bien joué qui a remporté le sacre : «J’ai toujours dit que la coupe se gagne et ne se joue pas, aujourd’hui, on a joué mieux que le MCA, mais c’est lui qui a eu le dernier mot.»

«Il faut vite oublier la défaite et penser aux six matchs restants en championnat, la saison n’est pas terminée»
Pour la suite du parcours de son équipe, Aït Djoudi dira : «Désormais, il faut tourner la page de cet échec amer, on a encore une série de matchs à jouer en championnat. Je parlerai aux joueurs pour leur expliquer que nous avons six matchs de fin de saison qu’il faut bien négocier pour récolter le maximum de points.»

«Il nous reste la deuxième place à jouer, on tâchera de nous qualifier à la Ligue des Champions»
A propos de cet objectif principal qui a été tracé par la JSK cette saison, à savoir remporter la coupe, l’entraîneur a confié : «Certes, la coupe a été pour nous un objectif principal. Dommage que nous l’avons perdue. Cependant, il nous reste encore un autre objectif qu’il faut concrétiser et que je pense qu’il est dans nos cordes, à savoir cette deuxième place qui va nous qualifier à la Ligue des champions.»

«Mon avenir, je n’y pense même pas»
Interrogé sur son avenir à la barre technique, le technicien a été catégorique : «Mon avenir ? Je n’y pense même pas pour l’instant. La saison n’est pas terminée, il nous reste encore des matchs à gérer en championnat.»

«Nous avons une équipe d’avenir, il faut la préserver»
Demeurant optimiste, il a déclaré : «Je pense que ce n’est pas cette défaite qui va nous casser. On a un objectif à long terme à concrétiser, nous possédons une jeune équipe d’avenir qu’il faut préserver. On a de jeunes talentueux joueurs qu’il faut bien prendre en charge pour bâtir une grande équipe d’avenir.»

Le Buteur (02/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as Ven 2 Mai - 10:15

Rial : «Je suis abattu»

Le capitaine Ali Rial est celui qui ne va certainement pas oublier de si tôt cette défaite. Ayant marqué un but contre son camp, Rial a aussi raté le penalty qui a privé la JSK de sa 6e Coupe d’Algérie. Très abattu en fin de match, il s’est limité à nous dire ceci : «Je suis abattu. Nous voulions vraiment offrir cette coupe à notre public comme en 2011, malheureusement, on n’a pas réussi à concrétiser cet objectif. Je présente mes excuses à tous les supporters de la JSK, je suis vraiment désolé.»

Il rate son début de match
Comme face au RC Arbaâ, le défenseur central de la JSK rate complètement son match. Alors qu’il était le responsable du premier but en championnat face au nouveau promu de la Ligue 1 Mobilis, le capitaine des Jaune et Vert refait le même coup en finale de Coupe d’Algérie. Sur un corner bien botté par Zeghdane, l’international kabyle inscrit contre son camp le premier but de la partie. Par la suite, il n’arrêtait pas de louper ses passes et les Mouloudéens n’ont pas su profiter de ses erreurs pour aggraver la marque.

Puis se rachète
Quelques minutes seulement avant la fin de la rencontre, la JSK revient de très loin grâce à son capitaine, Ali Rial. Après un rendement très moyen en première période, l’international kabyle se rachète et remet les pendules à l’heure en transformant avec succès un penalty obtenu par Zinedine Mekkaoui. A la fin de la rencontre, Ali Rial a même versé des larmes de joie, lui qui a inscrit un but contre son camp en début de match. Rappelons que le capitaine kabyle a inscrit son septième but de cette saison, toutes compétitions confondues.

-----------------------------------

Asselah : «La chance nous a trahis»
Asselah a expliqué la défaite concédée hier soir face au MCA en finale de coupe par le manque de chance et estime que son équipe a mieux joué en montrant sa nette supériorité sur le MCA : «Je pense qu’on a fait un match acceptable. Certes, le premier but nous a perturbés, mais on a su gérer le match jusqu’à l’égalisation. On a joué mieux que le MCA, la chance nous a trahis. J’avais la possibilité de stopper deux, voire trois penalties, dommage, aujourd’hui la chance m’a aussi tourné le dos, à moi personnellement. Il ne faut pas sombrer dans le doute, on a une bonne équipe, on doit terminer la saison, car ce n’est pas encore les vacances.»

Asselah : "La chance a sourit au Mouloudia"
Malik Asselah, le gardien de but de la JSK, très déçu mais lucide a donné son avis sur la défaite de ce jeudi en finale de la Coupe d'Algérie :" On a mal entamé la rencontre mais par la suite, on a bien repris les choses en main, malheureusement on n'a pas été chanceux en pénaltys. J'ai suivi presque tous les coups de pied de réparation  mais le chance a sourit au Mouloudia"

Ebossé : «On a mal débuté le match»
L’attaquant camerounais, Albert Ebossé, a rêvé de soulever son premier trophée avec la JSK. N’ayant pas fait parler sa force de frappe durant la rencontre, il dira : «On est déçus par cette défaite. Nous voulions offrir cette coupe à nos supporters. Personnellement, j’ai tout fait pour gagner un titre avec la JSK, dès ma première saison, malheureusement, on a échoué au dernier tour. Nous avons mal débuté le match, je l’avoue, mais après, on a su revenir en force et les tirs au but ont souri au MCA.»

Ebossé : " C'est frustrant ! "
Effacé dans ce classique face au MCA, Albert Ebossé était lui accablé. Il explique la défaite face au Mouloudia par le manque de chance:" On y a cru, après le but  égalisateur, on voulait marquer le second but pour tuer la rencontre mais on n'a pas eu de chance. Les pénaltys c'est toujours le hasard qui tranche. Dommage pour nos supporteurs"

Aouedj : «Ça sera difficile de digérer ça !»
«C’est une défaite très amère qui sera difficile à digérer. Nous avons bien joué et au finish, le MCA a eu sa chance aux tirs au but. On est revenus au score et nous étions déterminés à offrir à notre public cette coupe. Personnellement, je pense qu’on doit vite oublier cet échec et penser au reste de notre parcours. Il faut absolument arracher la deuxième place au classement pour nous qualifier à la Ligue des champions.»

Aïboud : «Nous sommes désolés pour nos supporters»
Le jeune et talentueux milieu offensif, Aïboud, est aussi navré comme tous ses partenaires d’avoir raté cette coupe : «Nous sommes désolés pour nos supporters, ils sont venus très nombreux pour nous encourager et n’ont pas cessé de soutenir les joueurs pendant toute la rencontre. J’espère qu’ils vont se montrer tolérants et vont toujours rester à nos côtés pour nous aider à terminer la saison sur le podium.»

Ait Djoudi : " Le but encaissé en début de match a faussé nos calculs"
En dépit de l'énorme frustration engendrée par la défaite en finale contre le Mouloudia d'Alger, Azzedine Ait Djoudi s'est montré réaliste dans son analyse de fin de match :" C'est un vrai match de Coupe il y avait du suspense jusqu'au bout. Je dirai qu'on a raté notre entame de rencontre avec ce but encaissé dès la 4'. Dommage, c'est un scénario qui nous a été défavorable. On est revenu bien dans le match mais ce n'était pas suffisant on était obligé d'aller aux penaltys, c'est cruel mais il faut l'accepter, c'est le football"

Le Buteur (02/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 8 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum