[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Vote_lcap100%[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Vote_lcap0%[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 12:27

MCA-JSK : 7000 policiers, gendarmes et militaires pour sécuriser la finale

Pour un événement de cette envergure et de cette ampleur, les plus hautes autorités de l’Etat ont tenu à tout mettre en œuvre pour que la sécurité des citoyens soit assurée. Toutes les dispositions ont été donc prises pour que cette cinquantième finale de Coupe d’Algérie se déroule dans les meilleures conditions. Il y aura donc 3500 policiers qui prendront possession des lieux et des alentours du stade. Les forces de la gendarmerie et de l’APN seront elles aussi mobilisées. En tout, il y aura près de 7000 agents qui auront pour mission de sécuriser toute la ville des Roses. Dix-neuf unités seront déployées, dont cinq d’intervention rapide. Vingt brigades mobiles de la police judiciaire seront mises en action pour éviter tout débordement ou même friction entre les deux galeries.

Deux hélicoptères survoleront le site
En plus de sécuriser tout le périmètre, les forces de l’ordre peuvent compter sur un appui aérien, puisque deux hélicoptères de la police nationale survoleront la ville de Blida et ses environs.
 
L’ouverture des portes du stade Tchaker à 10h
Pour permettre aux supporters de s’installer et d’avoir assez de temps pour accrocher leurs drapeaux, les supporters des deux camps pourront commencer à rentrer au stade à partir de 10h, où les portes du stade Tchaker ouvriront pour accueillir les Chnaoua et les Kabyles.

Coup d’envoi de la finale de la Coupe militaire à 13h30
C’est devenu une tradition, la finale de la Coupe militaire se joue en ouverture. Aujourd’hui, à 13h30, le coup d’envoi de la rencontre opposant la 1re Région militaire à la 2e Région militaire sera donné.

La DGSN somme les mineurs à venir accompagnés
La DGSN a envoyé un communiqué dans lequel elle précise que chaque mineur qui voudra franchir les portes du stade Tchaker devra être accompagné de ses parents, sinon ils se verront à juste titre interdire l’accès au stade.

Ait Djoudi : "je le dis et je le répète la Coupe d'Algérie sera à nous"
Ait Djoudi pense que cette rencontre est d'une grande importance, et que la pression ressentie avant la confrontation est tout à fait normale, mais il pense également que cette pression est plus positive qu'autre chose surtout pour son équipe. enfin, pour Ait Djoudi, cette finale contre le Mouloudia d'Alger est importante où seule la victoire compte. Ue occasion en or de rendre les supporters kabyles fiers et heureux.

Les supports ont eu droit à des sachets d'eau
Les supporters passeront plusieurs heures dans les tribunes à attendre le coup d'envoi de la finale de la Coupe d'Algérie prévu, pour rappel, à 16h30. Pour pouvoir tenir le coup jusqu'à la fin de l'après-midi, des sandwiches et des sachets d'eau leurs ont été distribués.

Les Chnaoua ont rempli les tribunes plus vite que les Kabyles
Plus nombreux que les supporters de la JSK, les Chnaoua ont envahi le stade Mustapha-Tchaker tôt le matin réussissant à remplier les tribunes qui leurs ont été réservées en quelques quarts d'heure seulement après l'ouvertures des portes.

Les  Kabyles, quant à eux, devront continuer à rejoindre les gradins jusqu'à ce le stade sera plein à craquer puisque tous les billets mis en vente se sont écroulés quelques minutes seulement après que cette opération ait débutée.

Hamel réconcilie Hannachi et Boumella
Le directeur général de la Sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel, a reçu, hier au siège de la DGSN, les dirigeants de la JSK et du MCA, finalistes de la Coupe d’Algérie. M. Hamel, qui a tenu à rappeler les vertus de ce sport-roi lors de cette cérémonie,  dont le fair-play et le spectacle, en a profité pour réconcilier Hannachi et Boumella. Pour rappel, ce dernier s’est attaqué au président de la JSK,  l’accusant de nourrir un complexe envers le Mouloudia et Sonatrach. Hannachi s’était abstenu de répondre, mais il n’avait pas pour autant apprécié. Le DGSN a profité de cette occasion pour crever l’abcès et apaiser la tension.

Le Buteur (01/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 12:29

Ebossé : «Je n’ai qu’une seule envie : gagner cette coupe !»

L’attaquant Albert Ebossé, que beaucoup de spécialistes donnent citent comme la clé du match, affirme qu’il est prêt pour ce match et qu’il n’a qu’une seule et unique envie : gagner et brandir le trophée, quoi de mieux pour sa première saison à la JSK.

Alors Ebossé, comment est l’ambiance au sein de l’équipe, à quelques heures de la finale face au MCA ?
L’ambiance est sympa, nous les joueurs sommes conscients de la tâche qui nous attend ce jeudi en finale de coupe face au MCA. J’estime que tout a été mis à notre disposition pour préparer cette affiche dans la sérénité.

Comment vivez-vous ces moments sur le plan personnel, vous qui avez rejoint la JSK l’été dernier ?
C’est un moment assez spécial pour moi, je l’avoue. Pour une première saison à la JSK, je considère que jouer une finale de coupe est la plus belle chose qui puisse m’arriver. Je ferai tout ce qu’il y a de mieux pour conduire mon équipe au sacre final.

De nombreux observateurs pensent que la clé du match pour la JSK réside en vous, quel est votre sentiment ?
Je suis content que les gens me fassent confiance et je tâcherai, bien évidemment, d’être à la hauteur. Franchement, je ne vis aucune pression, je suis totalement libéré et je ne connaîtrai qu’un seul chemin sur le terrain, celui qui mène directement vers les filets.

Un mot pour vos supporters…
Nos supporters sont formidables, ils nous ont apportés un soutien remarquable depuis le début de la saison et croyez-moi, on fera tout pour leur dédier le trophée. Aussi, je dois ajouter que chez moi au Cameroun, ils vont tous suivre cette belle finale et seront derrière la JSK.

Le Buteur (01/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 12:39

Les 18 de la JSK :
Voici la liste des 18 joueurs que le staff technique a sélectionnée pour la finale :
Malik ASSELAH
Nabil MAZARI
Ali RIAL
Walid BENCHERIFA
Zineddine MEKKAOUI
Belkacem REMACHE
Djameleddine BENLAMRI
Abdelmalek MERBAH
Tayeb MAROCI
Kamel YESLI
Kaci SEDKAOUI
Samir AÏBOUD
Malik RAÏAH
Ahmed MESSÂADIA
Sid Ahmed AOUEDJ
Farid BEZIOUEN
Albert EBOSSE
Mohamed ZÂABIA
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 12:47

JSK – MCA : Dernière minute, AAD change ses plans

Mekkaoui à la place d’Aïboud, Bencherifa arrière gauche, Beziouen confirmé à droite

Alors que tout le monde parlait hier déjà de l’équipe type d’Aït Djoudi, ce dernier a apporté quelques changements dans sa stratégie hier soir lors de la dernière séance d’entraînement qui s’est déroulée à Beni Messous. En effet, le patron de la barre technique des Jaune et Vert a aligné son onze de départ mardi dernier lors d’un match d’application organisé vers la fin de la séance qui s’est déroulée au stade Mustapha Tchaker de Blida. Lors de ce match d’application, AAD a aligné Mekkaoui, Remache, Benlamri et Rial en défense. Au milieu, c’est Yesli, Maroci et Sedkaoui qui étaient dans le onze de départ, alors qu’en attaque, Beziouen et Aïboud ont épaulé Ebossé. Hier, lors de la dernière répétition avant le match de cet après-midi, les membres du staff technique ont apporté quelques changements dans le onze de départ. Mekkaoui a pris la place d’Aïboud, alors que Bencherifa a retrouvé son poste sur le flanc gauche de la défense. Par ailleurs, Beziouen a été confirmé sur le flanc droit de l’attaque. Ainsi, et sauf surprise de dernière minute, c’est cette équipe qui va débuter la partie cet après-midi devant le MCA. A la JSK, les membres du staff technique préfèrent miser  sur l’expérience lors de cette finale. Pour cette raison, on a mis les joueurs expérimentés dans le onze type et on a mis les jeunes sur le banc. Mais Aït Djoudi pourrait changer son équipe à tout moment de la partie.

Les membres du staff technique parlent de  la finale
Aït Djoudi : «C’est le match des joueurs»

«Je pense qu’on a tout dit sur cette finale. J’ai assez parlé sur cette rencontre. Les affaires de notre adversaire ne m’intéressent pas, tout ce qui m’intéresse est la forme de mes joueurs. D’ailleurs, je peux vous dire qu’on assuré une bonne préparation au groupe, on n’a rien laissé au hasard. Le match de cet après-midi est celui des joueurs. On croit dur comme fer en nos chances, on doit gagner cette rencontre et remporter cette coupe d’Algérie. On est appelés à livrer un match d’hommes. Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend, comme ils sont décidés à réaliser un grand match et gagner cette rencontre.»

Hamaned : «Incha Allah, on dédiera la coupe à Matoub»
«Je n’ai pas beaucoup de choses à dire à propos de cette finale. C’est un grand match, les deux équipes ne sont plus à présenter. Pour ce qui concerne notre équipe, on doit jouer à fond cette finale, on doit mettre du cœur, on fera le maximum pour remporter ce trophée et le dédier à la mémoire de Matoub Lounes, notre cher et regretté chanteur. Je tiens vraiment à dédier cette coupe à sa mémoire.»

Karouf : «Je crois dur comme fer en nos chances»
«Comme je vous ai déjà dit, le match de cet après-midi sera très difficile pour les deux équipes. Nous concernant, on a bien préparé ce rendez-vous. Nos joueurs sont prêts sur tous les plans pour ce rendez-vous. On doit rester concentrés durant toute la partie. Moi, je crois dur comme fer en les chances de notre équipe pour cette finale. Incha Allah, on remportera cette coupe et on va la dédier à nos supporters.»

Gaci : «On est prêts pour cette finale»
«Le match sera très difficile pour les des équipes. D’abord, c’est une finale de coupe d’Algérie, et puis, les deux équipes ont réalisé un très bon parcours cette année en championnat. Nous concernant, on est prêts sur tous les plans pour cette finale. Les joueurs sont bien conscients, ils doivent réaliser un grand match et gagner cette finale.» 

Boudjenane : «Une finale, ça se  gagne, ça se ne joue pas»
«On veut vraiment gagner cette coupe d’Algérie. Ça serait la meilleure récompense pour nous vu tous les grands efforts qu’on a fournis depuis le stage de Hammam Bourguiba. Les joueurs sont bien préparés, ils sont décidés à gagner ce match, bref, je n’ai pas beaucoup de choses à vous dire, pour moi, une finale ça se gagne et ça se ne joue pas et on a tous les moyens pour remporter ce trophée.»

Benlamri : «On jouera un match d’hommes cet après-midi»
«Le match de cet après-midi est très important pour nous, c’est une finale de coupe d’Algérie, ça veut tout dire. On a bien préparé ce grand rendez-vous, on est prêts. Tout ce que je peux vous dire est qu’on va jouer un match d’hommes, incha Allah, on remportera ce trophée et on va le dédier à nos supporters.»

Bencherifa : «On est prêts sur tous les plans»
«C’est une finale de coupe d’Algérie, c’est un grand événement pour nous, on doit tout faire pour remporter ce trophée et le dédier à notre magnifique public. Nous, on est prêts pour ce grand rendez-vous, j’espère qu’on sera dans notre jour et que la chance sera de notre côté. Que le fair-play soit total et que le meilleur gagne.»

Remache : «On fera tout pour rééditer le coup de 2011»
«En 2011, on a réussi un grand coup, on a remporté la coupe d’Algérie haut la main. On a bien préparé le rendez-vous, on fera le maximum pour rééditer le coup de 2011, certes, un match ne ressemble jamais à un autre, et chaque rencontre aura son propre caractère, néanmoins, on doit gagner cette rencontre. Sur un plan personnel, je suis prêt pour cette finale et je ferai le maximum pour aider mon équipe à l’emporter.»

Compétition (01/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 12:47

MCA – JSK : Au final, notre clasico

L’Espagne a eu son Real-Barça en finale de la coupe du Roi, MCA-JSK sera son pendant en Algérie. Le clasico pousse la comparaison jusqu’au bout. Chez les Ibères, c’est le club de la Maison Blanche qui a gagné, qu’en sera-t-il au pays des Berbères ? Le jour de voir est arrivé !

Avec la revendication identitaire en commun, la JS Kabylie aura forcément le rôle du Barça. Le MC Alger, club de la capitale, réputé proche du pouvoir, sera dans la peau des Merengue. Les deux ont rendez-vous à Blida, à Tchaker, qui fera office malgré lui de Mestalla, le stade du FC Valence, théâtre du dernier clasico. Là devrait s’arrêter la comparaison pour mentionner comme dans les films : bien qu'inspirés en partie de faits réels, les personnages et situations décrits ici sont purement imaginaires. Difficile cependant de s’arrêter une fois lancés. Entre le Mouloudia et la JSK, trop de choses renvoient au clasico. Et la rivalité sportive entre les deux clubs n’y est pas des moindres. Les légendaires parties qui ont fait la réputation de Bencheikh, les mémorables corrections des Kabyles aux Mouloudéens sont encore vivaces dans les esprits pour rappeler la passion qui a de tout temps animé les matches entre le MCA et la JSK. Celui d’aujourd’hui, se tenant un 1er mai, les deux protagonistes savent que la partie sera loin de tout repos. La journée a beau être chômer, si on ne met pas du cœur à l’ouvrage, elle ne risque pas d’être payante.

Aït Djoudi ou Bouali, ce sera un entraîneur algérien
Ce soir, il y aura forcément un vainqueur et un vaincu, Dame coupe le veut ainsi, mais sur le banc, ce sera un technicien algérien qui triomphera. En effet, si les deux dernières éditions ont profité à des coaches étrangers, ce ne sera pas le cas cette fois. La saison passée, le Français Rolland Courbis a privé le MCA de la médaille d’or, alors qu’une année avant, le Suisse Alain Geiger avait brandi le trophée avec l’ESS. Aujourd’hui, l’honneur reviendra à Azzedine Aït Djoudi, l’entraîneur de la JSK, ou à Fouad Bouali, celui du MCA. L’un d’eux succèdera à Rachid Belhout, le dernier coach algérien à soulever la coupe d’Algérie. Il l’avait fait avec les Canaris… Un signe ? L’épreuve populaire n’a pas pour tradition de livrer ses secrets. Elle garde tout pour le terrain et ce n’est qu’au bout de cet après-midi, au stade Tchaker alias Mestalla, que se décidera le sort de la somptueuse finale qui réunira les deux géants du football national. Et c’est connu, Dame coupe a ses caprices, elle ne succombe pas forcément pour le plus beau ou le plus fort, il ne faut pas le perdre de l’esprit à l’entame du match, mais également à son terme, afin de ne plus reproduire l’épisode malheureux de l’an dernier et bannir les crimes de lèse-majesté. C’est une exigence, si on veut jouer à la Copa del Rey. La coupe d’Algérie a son charme aussi, elle aime les gentlemen et exige de ses courtisans qu’ils se comportent en tant que tels. Ça tombe bien, la finale se joue à Blida, il faudra le faire avec des roses. Après, balle au centre et que le meilleur gagne ! Mais gare à celui qui laissera filer Bale…

Compétition (01/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Bofartato le Jeu 1 Mai - 13:02

c'est a quel heur le match???
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 13:05

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 1398945950-01

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 13:08

Bofartato a écrit:c'est a quel heur le match???

16h30 DZ

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Bofartato le Jeu 1 Mai - 13:09

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:c'est a quel heur le match???

16h30 DZ
merciii Smile
Bofartato
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 13:28

On parle des drapeaux amazighs qui sont confisqués... j'essaie de confirmer

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par moiaussi le Jeu 1 Mai - 13:43

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour venir en aide à un collègue algérien qui aimerait voir cette finale (je suis belge ). Comme il n'a pas de pc , je désire lui enregistrer le match mais je n'ai pas de lien vers un site TV qui retransmet en direct. Pourriez-vous m'aider ? Au pire, je pourrais même télécharger un enregistrement. Merci pour mon pote Slimane

moiaussi

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 13:51

moiaussi a écrit:Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour venir en aide à un collègue algérien qui aimerait voir cette finale (je suis belge ). Comme il n'a pas de pc , je désire lui enregistrer le match mais je n'ai pas de lien vers un site TV qui retransmet en direct. Pourriez-vous m'aider ? Au pire, je pourrais même télécharger un enregistrement. Merci pour mon pote Slimane

Bonjour,

Je suis entrain de chercher un lien fiable pour le mettre ici et faire un direct en streaming.
Je le posterai dès que je le trouve Wink

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 13:58

rachid_as a écrit:
moiaussi a écrit:Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour venir en aide à un collègue algérien qui aimerait voir cette finale (je suis belge ). Comme il n'a pas de pc , je désire lui enregistrer le match mais je n'ai pas de lien vers un site TV qui retransmet en direct. Pourriez-vous m'aider ? Au pire, je pourrais même télécharger un enregistrement. Merci pour mon pote Slimane

Bonjour,

Je suis entrain de chercher un lien fiable pour le mettre ici et faire un direct en streaming.
Je le posterai dès que je le trouve Wink

tu peux suivre ici
https://jskabylie.forumactif.com/t706-ca-finale-jskabylie-mcalger-le-streaming#99192
et ici
http://www.js-kabylie.fr/index.php/jsk-tv/jsktv.html


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 14:24

Coupe D'algerie 2014 : Stade Mustapha Tchaker a 12:10h (Final MCA vs JSK)


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par moiaussi le Jeu 1 Mai - 14:41

rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:
moiaussi a écrit:Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour venir en aide à un collègue algérien qui aimerait voir cette finale (je suis belge ). Comme il n'a pas de pc , je désire lui enregistrer le match mais je n'ai pas de lien vers un site TV qui retransmet en direct. Pourriez-vous m'aider ? Au pire, je pourrais même télécharger un enregistrement. Merci pour mon pote Slimane

Bonjour,

Je suis entrain de chercher un lien fiable pour le mettre ici et faire un direct en streaming.
Je le posterai dès que je le trouve Wink

tu peux suivre ici



merci bien, c'est bien à 17h30 ?

moiaussi

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 14:50

moiaussi a écrit:
rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:
moiaussi a écrit:Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour venir en aide à un collègue algérien qui aimerait voir cette finale (je suis belge ). Comme il n'a pas de pc , je désire lui enregistrer le match mais je n'ai pas de lien vers un site TV qui retransmet en direct. Pourriez-vous m'aider ? Au pire, je pourrais même télécharger un enregistrement. Merci pour mon pote Slimane

Bonjour,

Je suis entrain de chercher un lien fiable pour le mettre ici et faire un direct en streaming.
Je le posterai dès que je le trouve Wink

tu peux suivre ici



merci bien, c'est bien à 17h30 ?

16h30 DZ
17h30 FR
15h30 GMT

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par moiaussi le Jeu 1 Mai - 14:54

woaw , là je peux me situer Smile merci encore

moiaussi

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 14:57

Composition de la JSK :

Asselah, Remache , Mekkaoui, Benalmri, Rial, Sedkaoui, Maroci, Beziouen, Yesli, Aiboud, Ebossé.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 15:05

Le président de la JSK Hannachi a été insulté par les pseudo-supporters du MCA .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par idir321 le Jeu 1 Mai - 15:19

rachid_as a écrit:Composition de la JSK :

Asselah, Remache , Mekkaoui, Benalmri, Rial, Sedkaoui, Maroci, Beziouen, Yesli, Aiboud, Ebossé.

On l'aura cette coupe ... ncha Allah
Aiboud titulaire, ça fait vraiment plaisir

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 15:20

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Composition de la JSK :

Asselah, Remache , Mekkaoui, Benalmri, Rial, Sedkaoui, Maroci, Beziouen, Yesli, Aiboud, Ebossé.

On l'aura cette coupe ... ncha Allah
Aiboud titulaire, ça fait vraiment plaisir

par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir écarté Raîah pour faire jouer Maroci .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 15:22

JSK – MCA (les compos)

JSK : Asselah, Remache, Mekkaoui, Benlamri, Rial, Sedkaoui, Maroci, Beziouen, Yesli, Aiboud, Ebossé.
Enraîneur : Ait Djoudi.

MCA : Djemili, Hachoud, Zeghdane, Djeghbala , Boucherit, Aksas, Ghazi, Ouali, Yahia Cherif, Bougueche, Djalit.
Entraîneur : Bouali.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par idir321 le Jeu 1 Mai - 15:26

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Composition de la JSK :

Asselah, Remache , Mekkaoui, Benalmri, Rial, Sedkaoui, Maroci, Beziouen, Yesli, Aiboud, Ebossé.

On l'aura cette coupe ... ncha Allah
Aiboud titulaire, ça fait vraiment plaisir

par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir écarté Raîah pour faire jouer Maroci .....

tu connais les entraineurs algériens ... la peur, la peur ... donc on fait confiance aux stars du MENTEUR et du HAFFAF

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 15:28

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Composition de la JSK :

Asselah, Remache , Mekkaoui, Benalmri, Rial, Sedkaoui, Maroci, Beziouen, Yesli, Aiboud, Ebossé.

On l'aura cette coupe ... ncha Allah
Aiboud titulaire, ça fait vraiment plaisir

par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir écarté Raîah pour faire jouer Maroci .....

tu connais les entraineurs algériens ... la peur, la peur ... donc on fait confiance aux stars du MENTEUR et du HAFFAF

Je sens qu'on a déjà perdu un changement sur cette affaire, le joueur est resté inactif presque 4 mois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 1 Mai - 15:31

Maroci est déjà transparent  What a Face 

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 10330278_657570117644298_4991784044179344972_n

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match) - Page 4 Empty Re: [CA - Finale] JS.Kabylie 1 (4) - 1 (5) MC.Alger (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum