Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

+3
jskafon
handis
rachid_as
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Vote_lcap100%[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Vote_lcap0%[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Vote_lcap0%[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mer 14 Mai - 21:12

Bofartato a écrit:sentiment patriotique??? kabyle/kabyle???.....moi je suis patriote je revendique mon amazighité mais je suis Algérienne..je comprend pas pourquoi vous chercher la division du pays...on et tous des amzigh j'ai l’impression que vous parlez comme si que vous ete pas algerien...

il ya des investisseur en Kabylie mais aussi partout en Algérie c'est normal pourquoi vous voulez que ce soie qu'on Kabylie?

de plus si je doit entré dans les détaille le mot kabyle et berbère on jamais existé chez nous c'est des nom kan nous a donner notre peuple a toujours était le peuple amazigh
le mot berber viens du barbare..vous aimer bien ce nom???  et le mot kabyle viens du mot arabe  kabail = tribus

et beaucoup de kabyle donne a leur fille le nom de kahina avec fierté...sans s'en rendre compte que cette reine s'appeler pas kahina car kahina veux dire sorcière et c'etait les envahisseur arabe qui lui on donner ce nom...

alors plz restons serieux...

 Laughing  Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mer 14 Mai - 21:56

mdrrrrrrrrrr pk tu rigole méchant va  tongue tongue 

si c'est vrai j'ai bien remarqué que vous ete trop régionaliste (je le suis aussi) mais j'aime tout mon pays et tout ce qui peut le représenté je le soutiens
donc pour ceux qui aime pas l'USMA ( je sais pas pour quel raison ) sachez que en C1/C2 et coupe arabe je soutiens l'USMA de tout cœur Wink

allé dit moi pk tu rigole rachid :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty arretons

Message par jumbojet86 Jeu 15 Mai - 16:16

Chers amis supporters de la JSK ,arretons nous de dire n'importe quoi,moi je suis un vrai bougiote tres fier de l'etre en meme temps un fervent supporter de la JSK plus fier encore de l'etre et c'est mon unique equipe quelque soient les circonstances.Ce qui est arrivé mardi passé est honteux pour le mob ,je dit bien le mob et pas les bejaoui parce que les dirigents et les pseudo supporters du mob ne representent qu'eux meme.Pour information l'unique point qui a ramené le mob d'un deplacement (avant le match de bologhine devant ce qui reste du mca) etait à Tizi et si vraiment cette equipe du mob voulait restait en ligue1 elle n'aurai pas fait match nul à domicile contre chlef qui est deja en vacance,perdre à setif contre une equipe qui n'a plus de jambes ou encore perdre deux points dans le temps additionnel par une equipe du mca qui selon moi actuellement est une equipe de 3eme division.Alors svp messieurs dirigents du mob, la ligue1 c'a se gagne sur terrain mais c'a ne se bagarre pas avec le symbol du foot algerien qui veux renouer avec la competition continental qui est la JSK.enfin je veux dire une chose à Mieur Hannachi ,il ne faut pas dire n'importe quoi draham lahram,film handou ecc... tu est le president de la meilleure equipe d'Algerie tu es conscient ou pas? regarde ce voyou de hammar ce qui en train de dire sur la JSK à cause de tes propos je vous jure que wdja3ni kalbi.Vive la JSK

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 16:22

Après les incidents du match MOB-JSK survenus au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa
Joueurs, dirigeants et supporters de la JSK sous le choc !


Ainsi donc, ce qui devait être un beau derby et une grande fête du football kabyle a fini par tourner malheureusement au vinaigre. C’est que tous les amoureux du football en Kabylie et les milliers de supporters de la JS Kabylie et du MOB de Béjaïa, qui se vouaient pourtant un respect mutuel qui ne date pas d’aujourd’hui, ne comprenaient pas encore comment de telles retrouvailles qui se devaient être fraternelles et chaleureuses, comme ce fut bien le cas au match-aller à Tizi Ouzou, ont donné lieu à des dérapages regrettables, tout cela pour une simple partie de football. Pourtant, les dirigeants, les joueurs tout comme les supporters de la JSK ne s’attendaient pas à un tel scénario car rien, absolument rien, ne laissait présager une telle animosité fort regrettable.

À Tizi Ouzou et dans toutes les localités de la wilaya, les supporters de la JSK étaient visiblement étonnés et déçus de tous ces écarts car ils tablaient énormément sur l’amitié légendaire qui liait les deux clubs. “Personnellement, je m’attendais à un accueil fraternel et je n’aurais jamais imaginé recevoir des projectiles à la tête au stade de Béjaïa avec toutes les graves conséquences que cela aurait pu avoir pour ma santé et celle de tous mes joueurs et mes dirigeants”, déclarait hier le coach Azzedine Aït Djoudi qui était encore visiblement sous le choc. “La JSK n’a jamais magouillé et je n’ai pas compris toute cette hostilité de la part du MOB, un club pour lequel  nous avions beaucoup de respect. C’est quand même honteux et regrettable de la part du MOB qui, pourtant, a toutes les chances d’éviter la rétrogradation, même en cas de défaite”, dira, de son côté, le président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, dont l’équipe n’a pu rallier la ville de Tizi Ouzou que vers 1h du matin en raison des incidents survenus aux abords du stade de Béjaïa. “Je suis particulièrement choqué par tout ce climat d’hostilité auquel personne ne s’y attendait avant le match. Au match aller, nous avions bien été tenus en échec par le MOB, mais nos supporters ont applaudi les deux équipes en fin de partie car à ce que je sache, la JSK et le MOB sont deux clubs frères. C’est dommage”, enchaîne de son côté le buteur camerounais Albert Ebossé, habituellement connu et apprécié pour sa sportivité et sa correction sur le terrain.

Toujours est-il que l’arbitre de la rencontre, M. Bekouassa, a signalé dans sa feuille de match “les jets de fumigènes des supporters du MOB sur le terrain” et “les gestes d’intimidation formulés par des dirigeants du MOB contre les vestiaires de la JSK à la mi-temps” tout en se réservant le droit d’envoyer encore un rapport beaucoup plus détaillé, ce qui peut valoir des sanctions regrettables contre le MOB qui n’avait certainement pas besoin de telles tracasseries en cette fin de saison déjà fort tumultueuse. Toujours est-il que la JSK semble décidée à tourner au plus vite cette page regrettable pour se consacrer surtout au match contre la JS Saoura de ce samedi au stade du 1er-Novembre (17h). Les supporters de la JSK, qui ont été privés de leur équipe favorite samedi passé contre l’USM El-Harrach pour cause de huis clos infligé par la LFP, viendront certainement en masse pour assister au dernier match de la saison à domicile et encourager au maximum leur équipe qui croit encore à cette seconde place pour la Ligue des champions africaine, surtout que l’Entente de Sétif, qui s’est déplacée hier à Tunis pour rencontrer l’Espérance locale ce samedi, compte aligner son équipe espoirs le même jour face à l’USM El-Harrach pour le compte de la 29e journée du championnat de Ligue 1. “Nos chances de postuler pour cette 2e place sont toujours intactes et nous les jouerons à fond jusqu’à la dernière journée, surtout que nous sommes persuadés que l’USM El-Harrach, ce samedi, tout comme l’USM Alger, la semaine prochaine, vont jouer le jeu face à Sétif pour défendre leur notoriété et préserver l’éthique sportive”, dira le coach de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, qui a donné rendez-vous aujourd’hui à ses poulains  pour le reprise des entraînements et la préparation du match de samedi face à la JS Saoura.

Liberté (15/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 16:30

Après le guet-apens de mardi dernier
La JSK rédige un rapport


Ce n’est une surprise pour personne, les dirigeants kabyles viennent de déposer un rapport salé auprès de la commission de discipline de la LFP, suite aux événements qui se sont produits mardi après-midi. Comme tout le monde le sait, les dirigeants, les membres du staff et les joueurs ont été malmenés à la pause et à la fin du match par leurs homologues mobistes. Ce qui a poussé les dirigeants de la JSK à réagir 24h plus tard afin de dénoncer ce qui s’est passé. Le président Hannachi qui était hors de lui à la fin de la rencontre de mardi dernier, estime que c’est inadmissible de vivre une telle situation au moment où tout devait se dérouler dans les meilleures conditions. Le boss kabyle et les dirigeants estiment que leurs homologues du MOB n’ont pas appliqué le principe de la réciprocité. Pourtant, les Mobistes avaient bénéficié du meilleur accueil lors du match aller. Le score s’était achevé sur un score de parité de zéro partout et aucun incident n’a été constaté. On estime du côté de la JSK que même si le match de mardi dernier était d’un grand enjeu pour les deux clubs, les bonnes relations entre les deux clubs ne devaient en aucun cas se détériorer.

Chasser les dirigeants de la tribune était prémédité
Dans son rapport, la direction de la JSK a commencé par mentionner le premier incident de la partie, celui de la 38’ lorsque les dirigeants du club ont été chassés des tribunes. Bombardés de projectiles, les dirigeants de la JSK n’ont pu suivre le reste de la partie. Aussitôt, ils ont été conduits au vestiaire. Une scène préméditée aux yeux des dirigeants, puisque ça n’était qu’un premier aperçu de l’enfer de la mi-temps. Les choses n’ont pas évolué dans le bon sens avec l’entame de la seconde mi-temps, puisqu’aucun dirigeant n’a pu prendre place dans les tribunes.

Pression sur les joueurs à la mi-temps
Tentative d’agression, intimidations et insultes, c’est ce qu’ont vécu les joueurs kabyles à leur retour au vestiaire. Leur équipe menée au score à la pause, les dirigeants du MOB ont exercé une énorme pression sur les joueurs et les dirigeants au retour aux vestiaires. Un comportement que les dirigeants de la JSK ont mentionné noir sur blanc dans leur rapport. Désormais, c’est la JSK qui attend que la commission de discipline de la ligue prenne les mesures qui s’imposent pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus à l’avenir.

Agression d’Aït Djoudi, le geste de trop !
Le geste condamnable de la soirée a été l’agression d’Aït Djoudi, qui fut touché à la tête par un projectile lancé des tribunes. Là aussi, la réglementation est claire. Dans le cas où l’arbitre du match et le commissaire mentionnent l’incident sur la feuille de match, le club risque une lourde sanction. Désormais, tout reposera sur le rapport des officiels qui sera adressé à la ligue, sachant que la scène à la mi-temps s’est produite sous les yeux de Abid Charef.

La commission de discipline devrait convoquer les deux présidents
Si l’on se réfère au règlement, la commission de discipline devrait convoquer les deux président de club afin d’en savoir davantage sur ce qui s’est passé pendant et à la fin du match. Des sources nous ont fait savoir que l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi pourrait lui aussi être convoqué, afin d’être auditionné, suite à son agression.
 
Hannachi  : «Pour moi, le dossier est clos !»
Voulant en savoir plus sur les incidents qui ont émaillé, avant-hier, le derby kabyle MOB-JSK, nous avons pris attache avec le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi. Mais ce dernier a évité de mettre de l’huile sur le feu. «En ce qui me concerne, ce dossier est clos. Tout ce qui m’intéresse en ce moment est mon équipe et les deux matchs qui lui restent à disputer et qui pourraient nous ouvrir les portes d’une qualification à la prochaine édition de la Ligue des champions africaine», nous dira le boss kabyle.

Oussaci  : « Si l’arbitre mentionne dans son rapport l’agression sur Aït Djoudi, le MOB sera sanctionné »
Afin d’en savoir davantage sur la réglementation suite aux événements survenu lors du match MOB - JSK, nous avons interrogé l’ex-arbitre international Oussaci. Ce dernier a été ferme sur la question : «Il faut savoir avant toute chose que le MOB ne risque pas une défalcation de point du moment que le match est arrivé à terme des 90 minutes. Par contre, si l’arbitre de la rencontre mentionne dans sa feuille de match que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a été touché par un projectile, le MOB risquera alors une sanction».

Le Buteur (15/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 16:32

Aït Djoudi : «On va révéler ce que nous a demandé Adrar la veille du match»

L’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi nous a fait savoir qu’il rencontrera dans les prochaines heures le président Hannachi pour parler en détail des incidents qui se sont produits mardi après-midi à Béjaïa. Le coach est allé plus loin en nous déclarant : «Je vais m’entretenir avec le président pour parler de ce qui s’est passé face au MOB. Je vous fais savoir qu’on révélera ce que nous a demandé le président Adrar la veille du match. Je n’en dirais pas plus, car je dois d’abord en parler avec Hannachi».

« Je ne peux pas déposer plainte contre X, mais je ne pardonnerai jamais aux Mobistes pour ce geste »
A propos de l'agression dont il a été victime, le coach ajoutera : «Je ne vais pas déposer plainte contre X, mais, par contre, je ne pardonnerai jamais aux Mobistes pour ce geste. C’est la première fois que ça m’arrive et j'en suis très déçu, car cela s’est produit en Kabylie. C’est inadmissible. Beaucoup de personnes m’ont appelé pour avoir de mes nouvelles, et je les remercie. En tous les cas, ces scènes sont désolantes à voir dans un stade».

« Il nous est arrivé de gagner à l’extérieur, mais jamais nous n'avons vécu de tels incidents »
«Nous sommes allés arracher plusieurs succès en championnat et en coupe tels que Aïn Fekroun, Bologhine, Sétif et Saïda. Mais jamais nous n'avons vécu ce genre de scène. C’est très grave qu’on soit agressé chez nous. La ville de Béjaïa est une grande région de Kabylie et nous avons des amis ici. C’est pas normal que la JSK soit traitée de cette manière», conclura-t-il.

-------------------------------------

Kerbadj : «Les dirigeants des deux clubs seront convoqués incessamment »
De l’avis de tous, la JSK a toujours eu des relations excellentes avec le MO Béjaïa. Du moins, jusqu’à mardi soir. Les Béjaouis se sont illustrés par un comportement antisportif envers les supporters, joueurs et dirigeants de la JSK, juste après le but signé Mohamed Zabiaa. Hier, nous avons pris attache avec le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, pour connaître la procédure que la Ligue compte suivre pour prendre les mesures nécessaires après de tels incidents sachant que l’entraîneur Aït Djoudi et le troisième arbitre ont été touchés par des projectiles. L’ancien président du CRB dira : «C’est vraiment décevant ce qui se passe dans  nos stades. Les dirigeants des deux clubs seront convoqués bientôt pour nous raconter tout ce qui s’est passé. Par la suite, on prendra des décisions.»

«Ce qui se passe dans nos stades est une honte»
D’après Mahfoud Kerbadj, même les déclarations incendiaires des présidents avant les matchs y sont pour beaucoup. D’après lui, les responsables parlent et les supporters payent les pots cassés : «Je me demande pourquoi les présidents chauffent les rencontres dans les journaux. Qu’ils sachent qu’ils ne font pas du bien à notre football et les grands perdants sont les supporters.»

«Des fois, j’ai honte de dire que je suis le président de la LFP»
Avant de conclure, le président de la Ligue de football professionnel dira : «Des fois, j’ai honte de dire que je suis le président de la Ligue lorsque je vois tout ce qui se passe dans nos stades.»

--------------------------------

Benlamri : «Le président du MOB m’a insulté»
Au lendemain de la dérive entre le MOB et la JSK, nous nous sommes entretenus avec le défenseur de la JSK, Djamel Benlamri, qui nous a expliqué pourquoi il a refusé de serrer la main au président du MOB : «Je me suis accroché avec le président du MOB car il m’avait insulté à la mi-temps. En fin de match, il est venu me parler, mais j’ai refusé de lui serrer la main car je ne suis pas un hypocrite. Je n’étais pas content de se qui s’est passé alors je ne voulais pas lui parler».

Le Buteur (15/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 16:48

jumbojet86 a écrit:Chers amis supporters de la JSK ,arretons nous de dire n'importe quoi,moi je suis un vrai bougiote tres fier de l'etre en meme temps un fervent supporter de la JSK plus fier encore de l'etre et c'est mon unique equipe quelque soient les circonstances.Ce qui est arrivé mardi passé est honteux pour le mob ,je dit bien le mob et pas les bejaoui parce que les dirigents et les pseudo supporters du mob ne representent qu'eux meme.Pour information l'unique point qui a ramené le mob d'un deplacement (avant le match de bologhine devant ce qui reste du mca) etait à Tizi et si vraiment cette equipe du mob voulait restait en ligue1 elle n'aurai pas fait match nul à domicile contre chlef qui est deja en vacance,perdre à setif contre une equipe qui n'a plus de jambes ou encore perdre deux points dans le temps additionnel par une equipe du mca qui selon moi actuellement est une equipe de 3eme division.Alors svp messieurs dirigents du mob, la ligue1 c'a se gagne sur terrain mais c'a ne se bagarre pas avec le symbol du foot algerien qui veux renouer avec la competition continental qui est la JSK.enfin je veux dire une chose à Mieur Hannachi ,il ne faut pas dire n'importe quoi draham lahram,film handou ecc... tu est le president de la meilleure equipe d'Algerie tu es conscient ou pas? regarde ce voyou de hammar ce qui en train de dire sur la JSK à cause de tes propos je vous jure que wdja3ni kalbi.Vive la JSK

Bienvenu à toi jumbojet86 !

 c012  bienvenue

Ne sois pas inquiet. Bien sûr que nous ne faisons pas d'amalgame entre un Bojiotte et un supporter du MOB.
En aucun cas, nous pouvons dire du mal de la ville de Béjaia et de ses habitants, voire même de la Wilaya de Béjaia. IL y a un problème avec les supporters et les dirigeants du MOB, la meme chose peut être dite concernant la JSMB. Mais ça s'arrête là Wink

Concernant Hannachi, ce n'est pas nouveau, il tire sur tout ce qui bouge et sans distinction, il lui arrive même de tirer sur la JSK  Laughing  On fait avec

Pour Hammar, c'est un incompétent et un mal élevé, que peut-on attendre de quelqu'un qui a fait un bras d'honneur envers ses propres supporters ou qui se bagarre sur la main-courante avec les dirigeants des autres équipes.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Jeu 15 Mai - 17:03

bienvenue a toi jumbojet...j'espére que mes propos un peut dure t'en pas fait mal car c'est pas mon but....je cibler surtout les dirrigent du MOB et de la JSMB et des supporteur qui on eu un comportement mediocre mais j'insulterai aucun habitant de bejaia ni même un seul habitant de l'algerie

mais c'est vraiment regrettable et triste ce qui et arriver mais les autre équipe sont pas encore prêt a joué les 1er rôle tout les kabyle doivent être derrière la JSK car l'an prochain on essayera de conquérir le championnat/coupe mais surtout on sera de retour en Afrique et si on réceptionne le nouveau stade sa sera une grande fête de rassembler tout les kabyle de différente région pour en faire de cette antre un vrai cauchemar pour les adversaire de la JSK  Twisted Evil 


hanachi???? bla bla bla bla bla.... [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 176563 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par jumbojet86 Jeu 15 Mai - 17:51

Excusez moi je ne me suis pas presenté.Apres ce qui s'est passé mardi,j'ai consulté le forum de la JSK,j'ai lu seulement les derniers commentaires d'apres match et je me suis dit tien pourquoi je ne contribue pas à ce forum pour dédramatiser un peu la situation .
Je suis un algerois d'origine bejaoui à 100% de pere et mere supporter de la jsk depuis que j'ai ouvert mes yeux et c'etait l'epoque de la terrible equipe JUMBOJET.C'est pas grave je sais que nous somme tous Kabyles et ce n'est pas le foot qui va nous separer.Un mot seulement au mob et a la jsmb,essayez de construire vos equipes et depassez la JSK sportivement pour gagner des titres mais pas jouer une finale de coupe du monde contre la jsk ,la battre 2-1 et apres aller perdre deux match a domicile contre usmh 1-2 et saoura 1-4 et se retrouvé à la fin relegable.

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Jeu 15 Mai - 17:59

jumbojet86 a écrit:Excusez moi je ne me suis pas presenté.Apres ce qui s'est passé mardi,j'ai consulté le forum de la JSK,j'ai lu seulement les derniers commentaires d'apres match et je me suis dit tien pourquoi je ne contribue pas à ce forum pour dédramatiser un peu la situation .
Je suis un algerois d'origine bejaoui à 100% de pere et mere supporter de la jsk depuis que j'ai ouvert mes yeux et c'etait l'epoque de la terrible  equipe JUMBOJET.C'est pas grave je sais que nous somme tous Kabyles et ce n'est pas le foot qui va nous separer.Un mot seulement au mob et a la jsmb,essayez de construire vos equipes et depassez la JSK sportivement pour gagner des titres mais pas jouer une finale de coupe du monde contre la jsk ,la battre 2-1 et apres aller perdre deux match a domicile contre usmh 1-2 et saoura 1-4 et se retrouvé à la fin relegable.
+1 ta tout résumer

et on et tous des amazigh je reste sceptique sur le mot kabyle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 19:44

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 20140532
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par kamal Ven 16 Mai - 10:43

@ jumbojet86 , Quoi tu es un Bougiote ?? Même moi je peux créer un deuxième compte soit disant que je suis jskiste
Pour les autres, aken isQarne s’thQvaylith ,essenegh dhachou e-dhechthelanwen ihi fihel anemsselay
kamal
kamal

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 10:48

kamal a écrit:@ jumbojet86 , Quoi tu es un Bougiote ?? Même moi je peux créer un deuxième  compte soit disant que je suis jskiste  
Pour les autres, aken isQarne  s’thQvaylith ,essenegh dhachou  e-dhechthelanwen  ihi fihel anemsselay

ula d-nukni n'snikun
 nessen ccetla nwen, nessen lassel nwen, fihel zyada lahdur

kul yiwen ye3qel iman-is
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Ven 16 Mai - 11:16

ah bon? crée un autre compte??..humm malin mais comment tu peut savoir sa???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 11:19

Bofartato a écrit:ah bon? crée un autre compte??..humm malin mais comment tu peut savoir sa???

Notre Kamel JSMBiste est un illuminé  Laughing
Il sait tout, il sait ceux qui ont un double compte, il sait "dhachou  e-dhechthelanwen"  Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Ven 16 Mai - 19:35

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:ah bon? crée un autre compte??..humm malin mais comment tu peut savoir sa???

Notre Kamel JSMBiste est un illuminé  Laughing
Il sait tout, il sait ceux qui ont un double compte, il sait "dhachou  e-dhechthelanwen"  Laughing
mdrrrrrrrrr mais comment il peut le savoir??? il a vraiment un double compte? interessant...la bonne vielle méthode pour calmer les tension moi en tout cas je retire pas ce que j'ai dit on et tous amazigh on et tous algerien je me permettrai pas d’insulté une région sur le teritoire mais je souhaite la relégation pour les 2 club bejaoui et qui paye chèrement cette trahison Wink

vive la JSK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 20 Mai - 18:55

MOB 1 – JSK 1 : Les décisions de la Ligue

La Commission de Discipline de la LNF, réuni ce Lundi 19 mai 2014, vient de publier son Procès Verbal N° 34, traitant les affaires de la 28ème journée. Concernant la rencontre qui avait opposé le MOB à la JSK, la Commission de Discipline a confirmé les avertissements reçus par Kamel Yesli, Djamel Benlamri et Kaci Sedkaoui. Elle aussi sanctionné le MOB d’un match à huis clos pour « Jet de Projectiles entrainant dommages physiques d’un Officiel et faits aggravants ».

Affaire N° 219   :  Rencontre MOB – JSK  du 13.05.2014
BAHRI Hamid-980191001-MOB:Joueur exclu ,Sanction 5 Matches de suspension ferme  et une Amende de 50.000,00 DA(Art 57)
ZAIDI Mustapha-585002001-MOB : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42)
RAHAL Faouzi-587032001-MOB : Avertissement Comportement Anti Sportif
NEHARI Youcef-486010001-MOB : Avertissement  Jeu Dangereux
BENLAMRI Djamel-982152001-JSK : Avertissement  Jeu Dangereux
YESLI Kamel-984042001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
SEDKAOUI Kaci-687040001-JSK : Avertissement  Jeu Dangereux
MOB : Jet de Projectiles entrainant dommages physiques d’un Officiel et faits aggravants , Sanction 1 Match à Huis Clos et une Amende de 50.000,00 DA (Art 69 alinéa d )

Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 5 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum