Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ahmed MEGUEHOUT

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par Invité Lun 16 Fév - 21:06

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

Par attachement, je veux dire un sentiment d'appartenance au moins. C'est le minimum requis.
sentiment et compétence si il sont séparé tu a un joueur moin performant..je m’explique

un joueur performant et professionnelle va apporté beaucoup , il fera sont travaille et  sont talent va parlé..mais parfois il se donnera pas a fond.. sa peut arriver un ral le bol ou un match extra dure..

un joueur qui a un attachement comme tu dit, si il et mal formé , il va jamais apporté quelque chose tu peut pas faire d'un âne un cheval de course ta bo l'entrainer et lui donné a manger ce qu'il ya de mieux il restera toujours un âne .

par contre un joueur performant et professionnelle qui joue pour le drapeau..lui il fera peur..car il et talentueux professionnelle et il joue pour un idéal...il se donnera a fond par fierté....

donc ce qui faut au club c'est de ce lancer dans la formation et le professionnalisme , de ratisser dans la Kabylie et dans toute l'algerie , comme sa on pourra avoir des grand joueur . sinon si on recrute des maçon a droite et a gauche on peut pas les insulté ou leur en vouloir de pas être au top car deja hanachi a fait de la JSK un club mediocre mais on plus de sa un club a probleme , et les maçon qui sont recruté il ne sont pas des perle et il joue juste pour leur porte monnaie...donc c'est pas possible on pourra jamais avoir une puissante équipe comme sa

CQFD. Tu expliques mes idées mieux que moi. Merci Very Happy [/quote
mdrrrr dr Razz ♥️♥️

c'est surtout une question de pure logique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Lun 9 Mar - 14:23

JSK : Meguehout pète les plombs

Le milieu Ahmed Meguehout n’a pas du tout apprécié sa non-convocation pour la rencontre face à l’ESS comptant pour les ¼ de finale de la coupe d’Algérie. Il s’est plaint en effet à la fin de l’entraînement auprès du manager général Samy Idrès de sa non-convocation pour le rendez-vous de demain.

D’après une source digne de foi, l’ex-pensionnaire du CRB a demandé d’abord des explications à l’entraîneur Jean-Guy Wallemme avant de s’entretenir avec le manager général du club. Irrité par sa non-convocation, Meguehout aurait élevé la voix avec son entraîneur et devant le refus de ce dernier de lui fournir la moindre explication concernant sa décision de ne pas le retenir dans la liste des 18, le milieu des Jaune et Vert a profité de la présence de Samy Idrès à l’entraînement pour lui faire part de son mécontentement par rapport à sa non-convocation pour un match aussi important que celui de ce mardi face à l’ESS. Ne rentrant plus dans les plans de son entraîneur, Meguehout commence à sentir que ses jours à la JSK sont désormais comptés. Il n’a bénéficié d’aucun temps de jeu lors de la dernière rencontre face au MCEE et sa non-convocation pour le match de demain prouve qu’il ne bénéficie plus de la confiance de son entraîneur, lequel n’a pas apprécié l’attitude du joueur à Béchar. Il sera sans nul doute libéré à la fin de l’exercice en cours. Pour rappel, il était en désaccord avec l’ancien entraîneur de la JSK François Ciccolini et sa situation n’a pas changé avec l’arrivée de Wallemme.

Meguehout : «Que Wallemme assume ses choix»
Le milieu de terrain de la JSK, Ahmed Meguehout, n’a pas été retenu par l’entraîneur en chef de l’équipe kabyle, Jean-Guy Wallemme.

D’ailleurs, dès que la liste des joueurs convoqués fût donnée, le joueur, qui n’a pas trouvé son nom n’aurait pas trop apprécié la décision de son entraîneur et l’aurait fait savoir aux dirigeants du club. Pour en savoir un peu plus, on a décidé de joindre le concerné pour éclaircir les choses. D’ailleurs, ce dernier a été surpris et affirme que l’entraîneur a fait son choix et qu’il devait l’assumer : «L’entraîneur a fait un choix qu’il l’assume.» Concernant une réaction négative de sa part, le joueur dément et assure qu’il a pris cette décision le plus normalement du monde : «Non, ce n’est pas vrai, je n’ai rien fait de mal. L’entraîneur a fait un choix et il est libre. Je n’ai eu aucune réaction car le coach est le seul responsable de ses choix. Je ne suis qu’un joueur parmi le groupe. Je n’ai pas eu de mauvaises réactions, je l’ai pris le plus normalement du monde. Il y a certes la déception mais rien d’autre.» D’après le joueur, il n’y a rien concernant sa non convocation, il s’agit seulement d’une décision de l’entraîneur et rien d’autre.

«A fond derrière mes équipiers»
Par ailleurs, même s’il n’est pas concerné par cette rencontre, l’enfant de Jijel reste derrière ses équipiers pour ce match : «Même si je ne suis pas concerné par cette rencontre, je reste à fond derrière mes équipiers et j’espère qu’ils réussiront à faire un bon résultat au cours de cette rencontre. Je l’ai dit, je fais partie du groupe et je suis de tout cœur avec mon équipe.» Ainsi, le joueur a tiré les choses au clair concernant cette affaire.

Compétition (09/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par melka Lun 9 Mar - 17:24

vivement ton départ, tu n'es un médiocre joueur et indiscipliné. Quand y avait des hommes à la jsk des joueurs comme toi même si c'est toi qui va payer rien que pour figurer dans l'effectif de la jsk tu ne le seras jamais. Hélas Hannachi t'as donné l'occasion de salir le club et te permettre tout.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Jeu 2 Avr - 4:44

Meguehout s’est accroché avec Wallemme la veille du clasico

Plusieurs personnes s’interrogeaient au lendemain du clasico sur les raisons de la non-titularisation de Meguehout. Pour plus d’un, ce joueur devait jouer devant le MCA, surtout que les joueurs alignés dès le départ n’ont rien fait sur le rectangle vert. «Avec son expérience, Meguehout peut régler pas mal de choses au milieu», déclaraient les supporters. Par ailleurs, Wallemme n’a pas misé sur l’ancien joueur du CRB pour la simple raison que la veille de la rencontre, les deux hommes se sont disputés. Meguehout a eu une prise de bec avec son entraîneur. C’est au moment où Wallemme a mis en place sa stratégie et ayant constaté qu’il n’est pas dans le onze de départ que Meguehout a piqué une colère. Pour cette raison, le milieu de terrain des Jaune et Vert n’a pas joué la moindre seconde samedi passé. Depuis sa venue à la JSK, Meguehout a plus brillé par ses sautes d’humeur que sur le terrain. Avec Broos, il n’a pas joué la moindre rencontre comme titulaire. Avec Ciccolini, il était tout le temps en guerre alors qu’avec Wallemme, il est toujours en conflit…

Compétition (02/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par Dégage Hannachi Dim 5 Avr - 0:30

Conclusion: C'est un joueur à problèmes qui n'est pas digne de porter le maillot de la JSK. Muhuc nous a vendus.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Dim 5 Avr - 12:32

Meguehout rompt le silence : «Je n’ai pas boycotté la reprise...»

Au lendemain de la défaite face au MCA qui a soulevé une véritable tempête au sein de la maison kabyle, beaucoup d’encre a coulé concernant le rendement des joueurs dont certains ont été accusés d’avoir levé le pied. On reproche au milieu de terrain récupérateur Ahmed Meguehout plusieurs choses dont son accrochage avec Wallemme la veille du clasico et son absence injustifiée aux entrainements qui ont débuté mercredi dernier. Meguehout a décidé de rompre le silence en nous accordant un entretien où il juge utile  d’apporter sa version afin d’éclairer les supporters de la JSK en particulier et l’opinion sportive en général. Entretien.

La JSK a repris les entrainements depuis mercredi dernier sans vous. Votre absence est sujette à beaucoup de polémique, qu’est-ce que vous pouvez dire à ce sujet ?
Justement, je n’arrive pas à comprendre toute cette polémique et cet acharnement à la fois autour de moi alors que, pour moi, la direction est au courant des raisons de mon absence à la reprise des entrainements. Beaucoup de choses ont été dites et écrites à mon sujet sans approcher exactement la réalité. Entre moi et la direction, les choses sont très claires, mon absence est justifiée et c’est pour des raisons purement familiales que je ne me suis pas encore rendu à Tizi pour reprendre les entrainements.

Pouvez-vous être plus explicite ?
Je tiens à faire savoir que ma mère est malade et se trouve en ce moment sur un lit d’hôpital. Je n’ai vraiment pas pu rejoindre Tizi la semaine dernière puisque je faisais la navette entre l’hôpital et la maison. J’ai informé les dirigeants de mon cas, et ces derniers m’ont accordé l’autorisation de prolonger mon absence. Je ne comprends pas pourquoi toute cette polémique ni cet acharnement contre ma personne.

Certains ont même annoncé que vous serez traduit devant le conseil de discipline et que vous risquez même l’exclusion…
Pourquoi me traduire devant le conseil de discipline dès lors que mon absence lors des premières séances d’entraînement était justifiée, et que la direction est au courant. Je vous dis que les dirigeants savent pourquoi je n’ai pas repris en fin de semaine écoulée, c’est l’essentiel. Je n’ai jamais boudé mon équipe même dans les moments les plus difficiles que j’ai vécus sur le plan personnel cette saison, je ne vois pas pourquoi le faire à quelques encablures seulement de la fin de saison.

Quand est-ce que vous comptez reprendre ?
Je vais rentrer à Tizi aujourd’hui (hier) ou au plus tard dimanche matin. Je vais reprendre les entrainements dès la première séance avec le groupe.

Après la défaite lors du dernier clasico, certains ont évoqué un accrochage qui aurait éclaté entre vous et l’entraîneur français Jean Guy Wallemme. Qu’en est-il ?
Je démens en bloc toutes ces informations infondées. Vous n’avez qu’à les vérifier avec l’entraîneur Wallemme lui-même. Je n’ai pas eu d’accrochage avec lui la veille du match face au MCA. Je ne suis pas le genre de joueur qui perturbe le groupe la veille d’un match amical.

Vous auriez quand même aimé être présent sur le terrain ce jour-là, n’est-ce pas ?
Bien évidemment j’aurais bien souhaité jouer pour donner un plus à l’équipe. L’entraîneur a fait ses choix, il est le maitre de la décision finale. Moi je me suis préparé pour ce match, le reste c’est l’entraîneur qui décide. Je ne discute pas les choix, il reste encore du chemin à faire avant la fin de saison, on doit tous tirer dans le même sens pour éviter toute mauvaise surprise à la fin

En concédant une défaite lors de la précédente journée, la JSK retourne à la case départ, et la mission d’assurer le maintien devient difficile ?
La défaite face au MCA nous fait encore mal. On avait les moyens d’enchaîner un autre résultat positif devant un stade archicomble. Personnellement, je n’arrive pas à trouver une explication à cette défaite. C’est vraiment difficile surtout que le maintien n’est pas encore assuré à cent pour cent. Le moral est à son bas niveau, mais on ne doit pas abandonner car la JSK a besoin de nous pour sauver la saison. Il faut rester solidaire pour renouer avec les résultats positifs dès la reprise pour nous éloigner de la zone rouge.

Pensez-vous que la trêve est venue au bon moment pour vous préparer à mieux aborder les dernières journées de la saison qui vont être à coup sûr déterminantes ?

C’est vrai que la trêve qui vient en fin de saison n’est pas forcément bénéfique pour toutes les équipes, mais au vu de notre situation, je trouve qu’elle tombe au bon moment. On reste sur une défaite amère face au Mouloudia et nous nécessitons quelques jours pour nous retaper le moral. Il nous reste encore six gros matchs à disputer d’ici la fin, ce sont tous des matchs de coupe où chaque point gagné vaudra son pesant d’or au final.

Les supporters sont mécontents après la défaite face au MCA, qu’est-ce que vous pouvez leur dire ?
C’est tout à fait normal que les supporters soient déçus. On n’avait aucun droit de les décevoir eux qui ont rempli le stade dès les premières heures de la journée. Les supporters attendent beaucoup de nous. Ils savent que la situation a été difficile dès le début de saison, mais ne veulent pas voir la JSK jouer le maintien et c’est légitime. Les supporters doivent aussi comprendre que nous aussi on est peinés par cette situation et qu'on fera tout pour réagir.

Le Buteur (05/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Dim 5 Avr - 12:52

Meguehout sera traduit devant le conseil de discipline

Selon une source proche de la direction, le milieu Ahmed Meguehout ne sera pas autorisé à reprendre avec ses équipiers aujourd’hui. Le joueur que nous avons joint hier au téléphone affirme qu’il se présentera le plus normalement au stade, mais notre source précise qu’il sera interdit d’entraînement tant qu’il ne s’est pas expliqué sur son absence prolongée. Percevant un salaire de plus de 100 millions de centimes par mois, Meguehout risque d’être renvoyé de l’effectif. Lui souligne qu’il a avisé le médecin de l’équipe de son absence, mais un dirigeant dont nous préférons taire le nom nous a confié à deux reprises que l’absence de Meguehout est injustifiée. On saura beaucoup plus sur le cas de l’ex-pensionnaire du CRB aujourd’hui à l’occasion de la reprise des entraînements.

Les joueurs interdits de déclarations

En raison de l’anarchie qui règne actuellement au sein de l’équipe, la direction a pris la décision d’interdire aux joueurs de faire la moindre déclaration à la presse et cela jusqu’à nouvel ordre. Conscients du danger qui guette le club en cette fin de saison, les dirigeants ont jugé utile de remettre de l’ordre dans le groupe afin d’éviter que l’équipe s’enfonce davantage dans la crise.  

Compétition (05/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Dim 5 Avr - 12:58

Meguehout : «Un dirigeant veut me salir, mais je reprendrai aujourd’hui»

Alors que les dirigeants affirment que son absence est injustifiée, le milieu Ahmed Meguehout se défend. Il déclaré qu’il a informé le médecin de l’équipe de son absence et qu’un dirigeant fait tout pour le salir.

Les dirigeants affirment que vous avez refusé de revenir, qu’en est-il au juste ?
Ecoutez, je n’ai pas refusé de revenir. A la fin de la rencontre face au MCA, je suis rentré chez moi vu qu’on avait bénéficié de trois jours de repos. Je comptais reprendre mercredi dernier, mais comme ma mère était malade et que son cas nécessitait une hospitalisation, j’ai appelé le médecin de la JSK pour lui dire qu’il m’est impossible de reprendre avec le groupe. Je sais qu’il y a un dirigeant qui veut me salir, mais je reprendrai le plus normalement du monde aujourd’hui avec le groupe.

Vous ne craignez pas d’être sanctionné par la direction…
Je n’ai rien à me reprocher. J’ai informé le médecin de l’équipe et pour moi mon absence est justifiée. D’ailleurs, je ramènerai les justificatifs nécessaires pour prouver ma bonne foi. 

Vous dites que vous avez informé les dirigeants de votre absence, mais pourquoi ces derniers affirment qu’ils ne sont nullement au courant des raisons qui vous ont poussé à boycotter les entraînements de votre équipe ?
J’aimerais bien savoir les noms de ces dirigeants qui induisent en erreur les journalistes et les supporters. Je sais que l’un d’eux veut à tout prix me salir, mais tout le monde sait que je suis quelqu’un de sérieux. Ma carrière est derrière moi et j’honorerai mon contrat jusqu’à la fin de la saison.

On affirme aussi que vous vous êtes accroché avec Wallemme la veille de la rencontre face au MCA…
Non, ce n’est pas vrai. Je ne me suis pas accroché avec Wallemme. Certes, j’étais déçu de ne pas jouer face au MCA, mais je n’ai rien réclamé. De toutes les façons, ça ne sert à rien de réclamer quoi que ce soit du moment que même si je m’entraîne avec abnégation, l’entraîneur fera confiance aux mêmes joueurs.

Vous avez beaucoup d’expérience, mais vous ne faites que chauffer le banc depuis la rencontre face à la JSS…
Vous savez, ces dernières années, j’ai l’impression qu’on joue dans un championnat sport et travail puisqu’un joueur qui ne s’entraîne pas joue et celui qui fournit des efforts à l’entraînement se retrouve sur le banc.

Ne croyez-vous pas que le fait de ne pas avoir pris part au clasico face au MCA est une bonne chose, notamment après tout ce qui a été dit sur le résultat final ?
Heureusement que je n’ai pas participé au clasico, sinon on m’aurait accusé de je ne sais quoi. J’étais au départ déçu de ne pas jouer contre le MCA, mais avec toutes ces accusations de tricherie, je me dis que finalement c’est une bonne chose de pas avoir joué ce clasico.

Compétition (05/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Lun 6 Avr - 13:32

JSK : Les supporters empêchent Meguehout de s'entraïner, Wallemme intervient et Hannachi rebrousse chemin

La reprise des entraînements d’hier matin après une journée de repos accordée aux joueurs a été mouvementée. En effet, alors que l’équipe a plus besoin de sérénité lors de cette deuxième partie de la préparation du match prochain face à l’ESS, le retour de Meguehout aux entraînements n’est pas passé sous silence. Des membres du Comité de supporters se sont déplacés au stade hier matin pour interdire tout simplement au milieu de terrain Meguehout de reprendre avec le groupe, et ce, après avoir boudé l’équipe pendant les premières séances. Pourtant, le joueur a bel et bien expliqué les raisons de son absence dans l’entretien qu’il nous a accordé samedi après-midi. En effet, quelques supporters se sont présentés devant le portail principal du stade pour chasser Meguehout du terrain. A son arrivée, il a été surpris par la réaction de ce groupe de fans et le pire a été évité de justesse. Selon des indiscrétions, les contestataires ont demandé à Meguehout de rebrousser chemin. Se voulant innocent, il a tenu à leur expliquer qu’il a été autorisé à s’absenter par la direction et que les dirigeants en connaissent les raisons.

Hannachi fait demi-tour et regagne son bureau
Le président est arrivé quelques instants après devant le portail pour rentrer au stade et suivre comme à ses habitudes la séance d’entraînement. Devant cette situation, et au lieu d’intervenir pour calmer les esprits et régler le conflit, il a préféré rebrousser chemin, regagner son véhicule pour rentrer dans son bureau. La situation conflictuelle entre le groupe de supporters et certains joueurs risque d’envenimer encore davantage le climat au sein du club et pourrait lui être fatal pour la suite de son parcours.

La direction maintient sa décision de traduire le joueur devant le CD
Même s’il a expliqué à travers une interview accordée samedi dernier les raisons de son absence, la direction est loin d’accepter les justifications de Meguehout. Selon des indiscrétions, nous avons appris que la direction maintient sa décision de traduire le joueur devant le conseil de discipline. On connaît déjà la décision qui sera prononcée, à savoir une sanction financière.

Il a eu une longue discussion avec son coach sur la pelouse
Après avoir terminé avec les supporters, Meguehout a pénétré sur la pelouse pour débuter les entraînements avec ses partenaires. Néanmoins, il s’est entretenu tout d’abord avec son entraîneur en chef, Jean-Guy Wallemme, sur la pelouse à propos de tout ce qui a été dit sur son éclipse. Il lui a expliqué qu’il a avisé la direction qu’il n’allait pas revenir mercredi passé pour la reprise à cause de la maladie de sa mère. Wallemme a fini par l’autoriser à s’entraîner en attendant la décision finale de ses responsables.

Voici ce qu’ont dit les supporters à Meguehout : «On demandera à la direction de vous enlever un mois de salaire»
A son arrivée, les membres du Comité de supporters ont informé Meguehout que son absence aux entraînements pendant la semaine écoulée ne passera pas sous silence et qu’ils exigeront des sanctions de la part de la direction : «Nous sommes très en colère contre vous. Vous n’avez pas donné signe de vie après la défaite du MCA et votre absence sera sanctionnée. Nous demanderons à la direction de vous amputer un mois de salaire et de vous traduire devant le conseil de discipline.»

… et à Wallemme : «Comment vous autorisez un joueur à reprendre après plusieurs jours d’absence ?»
Les supporters présents hier matin au stade ont même eu à s’entretenir avec Wallemme à qui ils ont dit ceci : «Nous n’acceptons pas le retour de Meguehout aux entraînements avant qu’il ne soit traduit devant le conseil de discipline. Comment vous pourrez autoriser un joueur à reprendre alors qu’il n’a donné aucun signe de vie depuis plusieurs jours ?»

Voici ce que leur a répondu Meguehout : «J’ai en ma possession la justification à mon absence»
Réagissant aux propos tenus par les membres du Comité de supporters, Meguehout a justifié son absence par la maladie de sa mère hospitalisée et leur dira à ce propos : «Pourtant j’ai bien expliqué que mon absence est justifiée. J’ai informé la direction que ma mère était hospitalisée pendant plusieurs jours, j’ai en ma possession la preuve. Je n’étais pas en mesure de revenir travailler avec le groupe avant aujourd’hui. Je n’ai pas boudé l’équipe une semaine, j’ai juste fait l’impasse sur les trois premières séances de la semaine passée.»

«Une sanction financière ? Qu’on me paye d’abord mes 5 mois de salaire !»
En constatant que les supporters insistaient sur une sanction financière, Meguehout n’a pas pu se retenir et fait savoir aux représentant du Comité de supporters qu’au lieu de parler des sanctions, ils doivent d’abord savoir que les joueurs ne sont pas payés depuis des mois : «Je ne vois pas pourquoi vous insistez et exigez de la direction de m’amputer d’un mois de salaire alors que cela fait 5 mois que je ne suis pas payé. Je suis prêt à céder un mois, mais qu’on me paye d’abord.»

Le Buteur (06/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Lun 6 Avr - 16:57

Malgré l’opposition du comité de supporters
Meguehout s’est entraîné le plus normalement avec le groupe



Le milieu Ahmed Meguehout a réintégré le groupe hier comme prévu. Son retour à l’entraînement a failli créer un différend e3tre les membres du comité de supporters d’un côté et le manager général Samy Idrès et l’entraîneur Jean-Guy Wallemme de l’autre.

Assistant aux entraînements de leur équipe depuis mercredi dernier, les membres du comité de supporters ont demandé à Meguehout de ne pas s’entraîner avec le groupe tant qu’il n’a pas comparu devant le conseil de discipline. Ils lui ont reproché de s’être absenté pendant plusieurs jours, mais leur opposition n’a servi à rien puisque l’ex-pensionnaire du CRB s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses partenaires. Ils avaient pourtant déclaré la semaine dernière que tous les absents seront traduits devant le conseil de discipline. Meguehout a discuté pendant quelques minutes avec le manager général Samy Idrès et l’entraîneur Wallemme auxquels il a montré les justificatifs prouvant que sa mère était bel et bien malade. C’est ainsi qu’il a été autorisé à réintégrer le groupe comme si de rien n’était.

L’incompréhension

Boudant les entraînements de son équipe depuis la rencontre face au Mouloudia d’Alger, Meguehout s’est entraîné hier avec ses équipiers. Le staff technique aurait dû le soumettre à un programme spécifique vu qu’il ne s’est pas entraîné avec le groupe pendant plusieurs jours, mais contre toute attente il l’a laissé prendre part à la séance. Idem pour Yesli qui n’a repris qu’hier après une absence de plusieurs jours. Cela nous renseigne sur la situation qui prévaut actuellement au sein du club. Les joueurs se permettent tout sans qu’ils soient inquiétés par qui que ce soit.

Une amende de 110 millions à son encontre
Selon une source proche de la direction, le milieu Ahmed Meguehout sera sanctionné sévèrement financièrement. On parle d’une amende de 110 millions de centimes à son encontre. Autrement dit, il sera privé d’un mois de salaire pour qu’il serve d’exemple aux autres joueurs. Si sur le plan sportif il a été autorisé à reprendre avec ses équipiers sans qu’il soit traduit devant le conseil de discipline, il écopera d’une lourde sanction financière. Le joueur auquel le manager général a annoncé qu’il sera sanctionné financièrement n’a pas apprécié la décision de sa direction. Il n’aurait perçu que trois salaires depuis l’entame du championnat et pour ne pas être privé de son argent, il a décidé de reprendre les entraînements après une absence de trois jours. Il a certes présenté des justificatifs confirmant que sa mère était malade,  mais il avait menacé au départ de ne plus remettre les pieds à la JSK avant de revenir à de meilleurs sentiments. S’il n’était pas revenu, il aurait tout perdu. La direction lui doit plus de 5 mensualités et c’est pour cela qu’il a fini par changer d’avis.

Compétition (06/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Ven 10 Avr - 12:12

Meguehout : «La violence est devenue une chose banale dans nos stades»

Meguehout dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Le milieu défensif de la JSK revient sur les derniers incidents survenus, la situation actuelle de son club et son cas personnel.

Revenons d’abord sur l’incident de Bouira qui a failli couter cher à Doukha et à la JSK…
Malheureusement, ce genre de scène est presque une chose habituelle. C’est à croire que des groupes de supporters ne vont pas aux stades pour voir les matches ; ils s’installent dans les gradins uniquement pour insulter ou jeter des pierres et semer la zizanie. C’est vraiment honteux de voir de tels agissements car il s’agit d’un simple match de football et les gens s’en prennent aux joueurs et même à d’autres supporters parfois au risque de voir d’autres drames se produire à nouveau ; je me demande si un jour cela va cesser. En tout cas, c’est ce qu’on souhaite. Avec tout ce qu’on voit, on n’a plus envie de jouer au football, sincèrement.

Vous dites que ces actes et autres scènes de violence dans nos stades sont habituels, donc on n’a pas retenu la leçon d’Ebossé
Oui, à chaque fois, des pseudo- supporters jettent des pierres, des fumigènes. C’est quasiment récurrent parce qu’il n’y a pas de vraies mesures  prises à l’encontre de ces fauteurs de trouble qui doivent payer leurs actes irresponsables. Si on punit ceux qui agissent avec violence, ce problème sera réglé. Quelques voyous ont trouvé le champ libre et font ce qu’ils veulent dans les stades. Ils viennent juste pour jouer les fauteurs de trouble et pas pour voir un spectacle.

Donc, vous les joueurs en entrant sur le terrain, on imagine que vous n’êtes pas sûrs d’en sortir vivants…
C’est tout à fait normal. Il s’agit d’un match de football. Un spectacle pour le plaisir. Lorsqu’on voit ce qui est arrivé à Azzedine (Doukha) qui a reçu une pierre sur la tête… il aurait pu y laisser sa vie si la pierre était plus grosse ou tirée avec plus de force à bout portant ou encore si elle l’a touché à l’œil. Un autre drame aurait pu avoir lieu à Bouira ce jour-là. J’espère sincèrement que ce genre de scène sera banni de nos stades. Il faut savoir que majoritairement, les gens qui s’installent dans les gradins sont des gamins de 16 ou 17ans, ils ne savent pas vraiment ce qu’ils font et nous les joueurs, on joue tout en surveillant si rien ne sera jeté en notre direction. Aujourd’hui, on a peur pour nos vies dans un stade de football, c’est grave.

Avec ce genre de scènes, vous ne vous dites pas que le fait de ne pas avoir accordé la CAN 2017 à l’Algérie est une bonne chose ?
Pour organiser la CAN, il faut avoir beaucoup de choses. Il faut avoir les terrains dignes de ce nom pour un  tournoi de cette envergure et aussi les structures d’accueil et tout ce qui va avec. C’était prévisible pour cette CAN,  les gens ont juste gardé caressé l’espoir alors qu’il n’y avait pas lieu de croire à son déroulement chez nous. On est encore loin pour recevoir les autres nations avec la mentalité dans les stades et cette culture de violence qui cause beaucoup de mal.

Revenons à la JSK, le stage de Bouira a été annulé, cela ne chamboule pas votre programme ?
Non, pas du tout. Avant les incidents qui se sont produits à Bouira, on devait effectuer notre stage dans cette ville, maintenant tout a changé et cela ne va pas nous chambouler. Le travail continuera normalement et chaque chose restera à sa place dans notre programme. Il n’y a aucun souci à ce niveau, on s’entraînera normalement.

Il y avait quand même un match contre les U21 qui a été annulé…
C’est vrai, mais il n’a pas eu d’incidence sur notre programme. Ce léger changement ne va pas influer de manière négative sur notre travail. Je dois dire que, aujourd’hui, on presque habitués à ce genre d’aléas. Combien de fois même les dates des rencontres changent ; on s’est adaptés aux multiples changements qui peuvent survenir. De notre côté, on ne va pas se laisser perturber par ce changement, on va continuer à préparer notre prochain match et aller à Sétif pour tenter de revenir avec le meilleur résultat.

Justement, comment est l’état d’esprit au sein du groupe avant cette rencontre face à l’ESS qui approche ?
Très bien, hormis l’incident qui s’est produit. Tout le groupe s’entraîne normalement, on se prépare bien pour ce match qui est tout de même très difficile. Les dernières journées de championnat qui nous restent seront synonymes de bons résultats pour nous. En tout cas, nous allons bien nous préparer et tenter de démarrer par un bon résultat ou une victoire dès ce match face à l’ESS.

Sur un plan personnel, vous n’étiez pas là lors de la reprise, que s’est-il passé réellement ?
Sincèrement, les médias ont fait du bruit à ce propos, alors qu’au fond ils ne savent pas ce qu’il y avait réellement. Je vais vous dire les choses clairement. Il faut savoir qu’après le match du MCA, nous avons bénéficié de quatre jours de repos jusqu’à mercredi. Les médias sont allés dire que Meguehout s’est absenté, alors qu’en vérité ma mère était hospitalisée. Elle est rentrée à l’hôpital mercredi, j’ai appelé la direction pour l’informer que je ne pouvais pas être là pour la reprise et qu’il me fallait deux jours supplémentaires. J’ai repris le dimanche. On est allé tout de suite dire que je n’ai pas repris et que je m’étais absenté.

Pour les derniers matches, ça va être difficile, comment allez-vous les aborder ?
Il reste six matches à jouer et ce sont des matches de coupe. Un faux pas compliquerait les choses. On va d’abord bien négocier le match de Sétif, puis on fera le maximum pour récolter le solde de points nécessaires pour assurer le maintien. Nous avons aussi deux matches à domicile face au CRB et au MOB. Il faudra assurer dans ces trois matches pour garantir le maintien, surtout avec ce qui s’est passé cette année, l’objectif est de rester en L1. Nous allons donner le maximum dans ce dernier virage pour finir la saison sur une bonne note.

Compétition (10/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Ven 10 Avr - 12:20

A cause d’une entorse à la cheville
Meghout out pour l’ESS


Le milieu du terrain des Jaune et Vert ne sera pas prêt pour le match de son équipe de mardi prochain. Primo, Meghout a raté plusieurs séances d’entraînements, il n’a repris les entraînements avec le groupe que dimanche passé. Il est resté plus d’une semaine chez lui avant de revenir à Tizi Ouzou. Secundo, le joueur a été touché à la cheville lors de la séance  de lundi passé. L’ancien joueur du CRB n’a pas participé au match amical de l’équipe devant le MBB de mardi dernier, il ne s’est pas entrainé non plus mercredi et jeudi. Même si Meghout reprend les entraînements aujourd’hui, il ne sera pas prêt pour le match de l’Entente. Walemme pourra dès maintenant l’écarter de ses plans. Par ailleurs, Ferrahi qui souffrait d’une luxation à l’épaule a repris mercredi dernier avec le groupe, il sera prêt pour le match de mardi. Idem pour Yedroudj qui s’entraîne aussi le plus normalement avec le groupe.

Compétition (10/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Lun 20 Avr - 16:36

Meguehout : «Il faut faire le plein de points à Tizi et en chercher le maximum en déplacement»

Le milieu de terrain récupérateur Meguehout est catégorique. Pour lui, la JSK ne connaîtra jamais la relégation en affirmant que tous les joueurs sont mobilisés pour tirer le club vers le haut lors des prochaines journées. Meguehout a révélé que l’opération commando va commencer ce samedi contre le MOB. Selon lui, il faut faire le plein à domicile et en récolter le maximum lors des deux déplacements.


Comment se déroule la préparation du prochain derby face au MOB ?
Je ne vous cache pas que nous sommes tous mobilisés pour préparer ce match contre le MOB comme il se doit. C’est notre troisième jour (entretien réalisé hier), les choses se passent globalement bien et que tout le monde est concentré et conscient à la fois de la mission qui nous attend. C’est clair que l’objectif recherché est de gagner les trois points afin de fuir la zone rouge. Nous n’avons aucun droit de rater cette occasion.

Vous recevrez le MOB, coleader du championnat, selon vous, comment se présente cette affiche ?
Pas unqiuement ce match face au MOB qui est difficile mais toutes les rencontres de cette fin de saison sont capitales et difficiles. Tous les clubs cherchent à glaner le maximum de points pour sauver leur saison. Nous concernant, on sait qu’il va falloir faire le plein à domicile, c'est-à-dire lors des trois matchs à Tizi et aller chercher le maximum d’unités de nos déplacements. Ce derby est un virage important, nous tâcherons de bien le négocier et à l’occasion nous appelons nos supporters à venir nous soutenir, on a vraiment besoin d’eux.

Il vous reste en tout cinq rencontres, la JSK est-elle capable de s’en sortir ?
On ne veut même pas y penser à ce que la JSK rate le coup. Il reste cinq matchs, soit un total de quinze points en jeu. Le championnat de cette saison est serré et il n’y a pas une grande différence entre le podium et les trois relégables. On doit profiter de nos deux matchs à domicile face au MOB et le CRB pour tirer le club vers le haut. Sincèrement, je suis optimiste.

Comment avez-vous géré le départ de Wallemme remplacé dans la foulée par Karouf ?
Nous sommes des joueurs professionnels tenus de travailler avec n’importe quel entraîneur. Je ne suis pas habilité à commenter les décisions de la direction, notre rôle se limite sur le terrain, et on doit vraiment sauver le club. Karouf n’est pas un inconnu, il fait partie du club. Son discours est reçu cinq sur cinq par tout le monde, nous connaissons en quoi consiste notre mission, c’est de sauver le club.

On vous laisse le soin de conclure...
L’heure est à la mobilisation de tout le monde. Nous souhaitons que nos supporters soient présents en force samedi prochain car on a vraiment besoin de leur soutien. Nous avons vécu la saison la plus difficile, on doit rester solidaires entre nous pour que la JSK reste parmi l’élite. Aucun joueur n’est satisfait de la place qu’on occupe à présent, qui ne reflète nullement nos capacités, malheureusement les événements vécus ont pesé sur nous. Ce n’est pas facile de gérer ces situations, maintenant il reste cette dernière ligne droite, il faut bien la gérer.

Le Buteur (20/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par melka Lun 20 Avr - 19:22

Il parle encore celui-là.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par siberian84 Jeu 30 Avr - 11:45

«Pas de sensations particulières, on doit battre le Chabab»

Votre équipe a repris l’entraînement mardi soir, comment se trouve le groupe ?

Comme vous le savez, l’équipe reste sur une importante victoire obtenue face au MOB. Du coup, le moral et la confiance sont revenus. Sincèrement, l’ambiance est bonne au sein du groupe et on a repris l’entraînement dans un excellent état d’esprit. Je pense qu’on doit garder notre dynamique, il reste encore quatre matchs à jouer, il faut encore s’accrocher et récolter le maximum de points.

Le fait d’avoir passé le cap du MOB avec réussite vous permettra d’aborder la suite dans de meilleures conditions…

Oui, nous étions dans l’obligation de gagner ce match du MOB pour ne pas compromettre notre avenir. On n’avait pas le droit à l’erreur. Je suis vraiment content de cette victoire et je félicite mes partenaires qui ont donné le meilleur sur le terrain pour gagner malgré la difficulté du match et la pression qui a pesé le jour du match.

Vous parlez de vos partenaires, vous étiez absent face au MOB ; vous auriez sans doute aimé être de la partie…

Oui, je voulais être présent avec mes équipiers pour donner un plus. Bon, je ne voudrais pas revenir en arrière, ce sont des choix et je respecte la décision. Moi je continue toujours mon travail et je me prépare pour les prochains matchs.

Le prochain match sera face à votre ancienne équipe du CRB, comment voyez-vous ce rendez-vous ?

Tous les matchs de la fin de saison sont difficiles. Sincèrement, je n’ai jamais vu un championnat comme celui de cette année. Entre le leader et le premier relégable, l’écart de points n’est pas important. C’est vous dire que les quatre derniers matchs de la saison seront d’une extrême difficulté. De notre côté, on tâchera de les préparer comme il se doit. Le match du CRB sera âpre mais nous ferons de notre mieux pour le gagner.

Ce sera pour vous un match particulier puisqu’il s’agit de notre ancienne équipe...

Il est clair que jouer face au CRB est une chose un peu particulière mais je suis à la JSK et il est de mon devoir de mouiller le maillot pour ce club. Je n’aurais pas de sensations particulières, nous avons un besoin pressant de points, on fera tout pour les récolter.
Pendant la trêve, la JSK compte jouer un match amical au début de la semaine prochaine…

C’est une bonne chose pour nous de pouvoir disputer un match avant le CRB. L’arrêt du championnat pour deux semaines risque de nous freiner. Donc avec une joute amicale, les joueurs resteront en contact avec la compétition et on ne sentira pas le vide. Personnellement je vais profiter de cette occasion pour préparer mon retour face au CRB.

On vous laisse le soin de conclure…

Je pense que c’est une fin de saison très difficile qui nous attend. Les quatre derniers matchs seront tous des matchs de coupe. On est tenus de récolter le maximum de points. Encore deux à domicile et deux en déplacement, j’estime que nous avons les moyens de grimper davantage au classement. Nos supporters doivent continuer à nous soutenir, ils doivent nous faire confiance. On est conscients de l’enjeu et nous ferons tout pour que la JSK retrouve une place en haut du tableau.

Mercredi 29 avril 2015 19:28

Le Buteur (29/04/2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Jeu 21 Mai - 13:05

JSK : Meguehout veut négocier sa lettre de libération

Les choses se compliquent davantage pour le milieu récupérateur Ahmed Meguehout. Et pour cause, le joueur n’a pas été retenu pour la seconde fois de suite pour le match de championnat face à l’USMH prévu pour ce samedi à 17h au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou. Une non-convocation qui n’a pas laissé le joueur indifférent. Une source digne de foi nous a confié que Meguehout a demandé à rencontrer le président Hannachi dans les prochaines heures afin de le solliciter officiellement pour sa lettre de libération. En effet, le joueur est désormais décidé à changer d’air cet été après avoir été très peu utilisé en championnat. Aux yeux de nombreux observateurs, Meguehout est considéré comme étant l’une des mauvaises affaires de la JSK l’été dernier. En manque de compétition, le joueur n’a plus jamais retrouvé son niveau. C’est ce qui lui a compliqué la tâche avec l’ensemble des entraîneurs qui ont défilé cette saison à la JSK. En effet, ni Broos, ni Ciccolini, ni Wallemme ni même Karouf n’ont compté sur ses services.

Il sait qu’il ne jouera pas contre le CSC
Tout comme Khodja, Meguehout sait qu’il ne sera pas du voyage à Constantine pour le compte de la 30e et dernière journée de championnat. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il veut anticiper pour récupérer au plus vite sa lettre de libération. Toutefois, Meguehout a fait savoir à ses proches qu’il ne fera pas de bruit autour de lui. Il va certainement se présenter à la séance de reprise de lundi prochain en attendant de rencontrer ses dirigeants.

Pas de négociation, avant la fin du championnat
Toutefois, rien n’est sûr pour que Meguehout obtienne sa lettre de libération facilement. Aux yeux de nombreux dirigeants, le président du club a été affirmatif : «Aucun joueur ne sera libéré avant la fin de saison.» Du coup, on reste quasi certains au sein de la direction que Meguehout ne pourra pas entamer les négociations avant la fin du championnat. Pour le moment, personne n’obtiendra quoi que ce soit. Et ce n’est qu’en fin de saison que le président se réunira avec l’entraîneur pour tout mettre au clair avant de se prononcer.

Le Buteur (21/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Mar 16 Juin - 12:31

JSK : Meguehout a récupéré sa lettre de libération

Comme il fallait s’y attendre, le milieu de terrain, Mourad Meguehout, s’est déplacé au siège du club hier afin de récupérer sa lettre de libération. Le joueur, qui a été mis sur la liste des libérés, n’a pas pu attendre davantage pour régler sa situation avec le club kabyle. Très peu utilisé cette saison, Meguehout a été mis sur la liste rouge. De nombreux observateurs estiment que le recrutement de ce dernier fut un échec l’été dernier. Meguehout, qui était déjà en manque de compétition, n’a rien pu apporter de plus à la JSK durant toute la saison. De plus, les nombreuses sorties médiatiques du joueur à l’encontre des dirigeants et du staff technique ont précipité sa mise à l’écart. Toutefois, le joueur était dans l’obligation de se déplacer à Tizi pour rencontrer les dirigeants. Et après quelques minutes seulement, les deux parties ont fini par trouver un accord. Meguehout a fini par récupérer sa lettre de libération avant de repartir pour Jijel.

Il a dû faire des concessions sur quelques mois de salaire
En se présentant dans la matinée d’hier au siège du club, le joueur a demandé à rencontrer le manager général, Karim Doudane, afin de trouver un consensus. Et au bout de quelques minutes, Doudane a fait savoir au joueur qu’il doit impérativement se désister de quelques mois de salaire en échange de sa lettre, chose que le joueur a fini par accepter. C’est d’ailleurs le cas pour l’ensemble des joueurs qui ont été mit sur la liste des libérés cet été.

Il attend que la direction lui verse 2 mois de salaire
Toutefois, le joueur nous a confié hier qu’il n’a pas fait l’impasse sur l’ensemble de ses mensualités. En effet, il attend toujours à ce que la direction lui verse ses 2 mois de salaire. Meguehout ne percevra pas la totalité de la somme mais espère tout de même récupérer une partie de son argent. Pour ce qui est des primes de match, une source nous a confié que le joueur n’a pas trouvé d’accord à ce sujet avec la direction.

Encore un joueur recruté l’été dernier qui est mis à la porte

Si les départs et les arrivées sont un fait habituel dans un club de foot, ce qui est anormal c’est que la plupart des joueurs recrutés l’été dernier ont été mis sur la liste des libérés. En plus de Meguehout, Si Amar, Khodja, Khiat ainsi que Kerrar sont déjà partants. Excepté Ferrahi, Ziti et Doukha, aucun autre élément n’a donné satisfaction. A entendre Hannachi parler l’été dernier du recrutement de la JSK, beaucoup pensaient que les Kabyles allaient retrouver le chemin des titres. Et voilà qu’une année après, le bilan est de nouveau décevant.

Meguehout : «J’ai trouvé un arrangement avec la direction pour une résiliation à l’amiable»
Joint par nos soins, Meguehout a confirmé l’information. Il nous dira à ce sujet : « Oui, je viens d’obtenir ma lettre de libération. J’ai rencontré les dirigeants et nous avons trouvé un accord pour une résiliation de contrat à l’amiable. Il reste toutefois quelques points à régler du moment que je n’ai pas encore obtenu mes mensualités. J’ai dû faire l’impasse sur quelques mois de salaire mais j’attends à ce que la direction me paye le reste ».

Le Buteur (16/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as Mar 16 Juin - 15:56

Meguehout a récupéré sa libération hier

Ahmed Meguehout qui a été mis dès le départ par les responsables des Jaune et Vert sur la liste des libérés était à Tizi Ouzou hier matin. L’ancien joueur du CRB a rencontré le président Hannachi au siège du club. Après quelques minutes de discussion seulement, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente concernant la fameuse lettre de libération. Le joueur a renoncé à ses arriérés en contre- partie de sa lettre de libération. Selon une source crédible, la direction du club phare de la Kabylie ne doit qu’une petite somme d’argent au joueur vu que ce dernier est passé à maintes reprises devant le conseil de discipline et à chaque fois, les membres dudit conseil sanctionnaient le joueur sur le plan financier. Bref, puisque ce sont les dirigeants de la JSK qui ont pris la décision de libérer l’ancien milieu de terrain du Chabab de Belouazdad, ils ont jugé utile de lui faciliter la tâche, on parlait même d’une résiliation à l’amiable. Au moment où nous mettons sous presse, Ahmed Meguehout était le seul joueur parmi les dix éléments libérés cet été qui a récupéré sa lettre de libération. Selon les responsables de la formation de la ville des Genêts, les autres joueurs pourraient passer à partir de la semaine prochaine au siège du club afin de récupérer à leur tour leurs papiers.

Compétition (16/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed MEGUEHOUT - Page 3 Empty Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum