Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mourad DELHOUM

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Dim 30 Nov - 18:36

Je crois que dorénavant, ce joueur ne mérite même pas de commentaires.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Dim 30 Nov - 19:44

Dégage Hannachi a écrit:Je crois que dorénavant, ce joueur ne mérite même pas de commentaires.

silent silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Lun 1 Déc - 13:57

JSK : Delhoum bon pour le départ !

Le moins que l’on puisse dire est que Mourad Delhoum n’est plus en mesure de poursuivre sa mission à la JSK. Auteur d’une prestation médiocre face au CRB, celui qu’on avait considéré comme la meilleure affaire du mercato estival est devenu en 3 mois le maillon faible de l’équipe. Ce n’est plus Delhoum de Sétif qu’on voit aujourd’hui à la JSK. Le pire dans cette histoire est que le Sétifien est démotivé lorsqu’il se trouve sur un terrain. Et c’est l’avis de l’ensemble des observateurs qui étaient quasiment choqués par le niveau du joueur produit face au CRB. Delhoum n’avait même pas les jambes pour effectuer des accélérations lorsque son équipe perdait le ballon au milieu. Sur l’ensemble des actions, on avait aperçu un joueur qui marchait sur le terrain. D’ailleurs, c’est lui qui a été le premier fautif lors du 1er but belouizdadi, en perdant le ballon au milieu, ce qui a profité à Bougueroua pour ouvrir le score. De l’avis de l’ensemble des observateurs, Mourad Delhoum est bon pour le départ !

Il rencontrera Hannachi la semaine prochaine
Décidément, le feuilleton Mourad Delhoum n’en finit toujours pas. Maintenant que son souhait de quitter la JSK n’est plus une surprise pour personne, le joueur s’attend à mettre les choses au clair avec son président dans les prochains jours. À ce sujet, une source proche de Delhoum nous a fait savoir qu’il devrait rencontrer Moh Cherif Hannachi la semaine prochaine. Jusque-là, le Sétifien n’a pas eu l’occasion d’aborder le sujet en détail avec son président. Il s’est seulement contenté de parler vaguement de son probable départ, mais sans pour autant entrer dans le vif du sujet. En effet, Delhoum ne sait toujours pas avec quel moyen il va négocier sa lettre de libération ni le montant que lui exigera la direction de la JSK. D’après des sources proches du joueur en question, Delhoum a une idée pour convaincre Hannachi de le laisser partir, d’autant plus qu’il n’a pas apporté le plus qu’on attendait de lui depuis le mois d’août dernier.

Le président veut toujours le garder
Pour sa part, le président Hannachi ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet. Il a fait savoir à ses proches qu’il réglerait ça en tête-à-tête avec Delhoum avant la fin de l’année. Ce qui est néanmoins certain, c’est que Hannachi voudrait garder le joueur au sein de son équipe jusqu’à la fin de son contrat, c’est-à-dire juin 2016. Mais vu les données, il est de plus en plus difficile de convaincre Delhoum de rester, lui qui veut à tout prix revenir à son club de cœur, l’ESS.
 
Dans tous les cas, il terminera la phase aller du championnat
Quelle que soit la décision que prendra le président, une chose est certaine, c’est que Mourad Delhoum terminera les 3 prochains matchs de championnat. Il prendra aussi part aux 32es de finale de la Coupe d’Algérie. C’est du moins ce qui a été convenu entre le joueur et son président dans un premier temps avant qu’ils se réunissent une nouvelle fois pour trancher sur le sujet.

Le Buteur (01/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par melka Mar 2 Déc - 21:01

Qu'il ai au diable. Un mercenaire et malhonnête en moins.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mer 3 Déc - 17:29

JSK : Delhoum résilie officiellement son contrat

Coup de tonnerre à la JSK ! Le milieu de terrain de la JSK, Mourad Delhoum, a officiellement résilié son contrat avec le club kabyle. En effet, l’ancien joueur de l’Entente, qui a raté la reprise de l’entraînement de lundi soir, s’est déplacé hier Tizi Ouzou, spécialement pour rencontrer le président Hannachi et évoquer son avenir, lui qui ne s’est jamais senti à l’aise à la JSK. Le décès d’Albert Ebossé a compliqué davantage la situation du joueur qui n’avait plus le moral depuis. D’ailleurs, même son rendement a nettement baissé au point où il est devenu remplaçant. Au début, le président Hannachi avait souhaité garder son joueur au moins jusqu’à la fin de la saison, mais comme le Sétifien insistait pour partir, la direction kabyle ne s’y est pas opposée. Pour preuve, un terrain d’entente a vite été trouvé  pour que le joueur parte avant même la fin de la phase aller.

Il remboursera 500 millions
 A son arrivée à la JSK, Mourad Delhoum avait signé un contrat de deux ans. Ce jour-là, les supporters étaient tous aux anges car selon eux, la JSK avait recruté un très bon joueur capable d’apporter un plus à l’équipe. Mais voilà que le rendement du joueur régressait davantage. Selon nos sources, la direction du club  a exigé au joueur de céder de rembourser deux mois de salaire, soit 500 millions de centimes. L’ancien joueur de l’Aigle noir n’y a pas trouvé d’inconvénient volontiers pour pouvoir récupérer ses papiers.

Le MCA, le MCEE et le CSC le veulent
En quittant la JSK, Delhoum ne devrait pas chômer longtemps. Et pour cause, plusieurs clubs de l’élite le suivent de très près, notamment le CSC, le MCEE et le Mouloudia d’Alger. Le joueur, selon nos informations, résiliera ce matin son contrat. Autrement dit, il ne fera plus partie du club kabyle dès demain.

Le Buteur (03/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par melka Jeu 4 Déc - 14:35

On n'a pas besoin de tes excuses au diable. Si on a des dirigeants qui respectent le club ils vont te foutre dehors le jour où t'as refusé de prendre la photo avec le maillot de la JSK. CASSE TOI, un mercenaire surévalué de moins.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 4 Déc - 15:18

Delhoum : «J’ai senti que j’étais ciblé par certaines parties et c’est pour cette raison j’ai demandé à quitter le club»

Pour éclaircir les choses, concernant le départ de Delhoum de la JSK, comme on l’a souligné dans notre précédente édition, on a jugé utile de prendre attache avec le joueur, pour nous donner plus détails sur la résiliation de son contrat et cette séparation à l’amiable avec la direction kabyle. Le joueur, qui a renoncé à deux mois de salaire, a tenu aussi à expliquer les raisons qui l’ont poussé à quitter la JSK non sans s’excuser auprès du public kabyle.

Ces dernières heures, tout le monde a parlé de votre départ de la JSK ; le confirmez-vous ?
En effet, beaucoup a été dit sur mon départ de la JSK. En effet, je vous confirme j’ai pris la décision de quitter la JSK et je me suis entendu sur tout avec le président Hannachi.

Peut-on savoir pourquoi vous avez décidé de quitter la JSK, à trois journées de la fin de la phase aller ?
J’aurais aimé continuer l’aventure avec la JSK au moins jusqu’à la fin de la phase aller, et je voulais bien aider le club à se ressaisir et à refaire surface, surtout dans ces moments difficiles, mais je n’en peux plus. En fait, je suis la cible de certaines parties qui ne veulent que du mal au club, pas uniquement à Delhoum. C’est pour cette raison j’ai demandé à résilier mon contrat et à quitter le club.

Vous avez eu une discussion avec Hannachi et vous vous êtes entendus sur la résiliation de votre contrat…
Oui, je me suis entendu avec Hannachi sur la résiliation de mon contrat et je vais récupérer mes papiers. Ce sera bénéfique pour la JSK et pour moi.

Quelle a été la réaction de Hannachi lorsque vous lui avez demandé de résilier votre contrat, à trois journées de la fin de la phase aller ?
Je vous confirme que Hannachi a tenté de m’en dissuader en me demandant de rester. Aussi, je ne peux nier que c’est la première fois qu’un président me paye jusqu’au dernier centime et j’ai empoché tout mon argent. Hannachi s’est conduit en homme avec moi en mettant à ma disposition toutes les conditions. Il m’a dit que ces personnes essayent aussi de le casser (Hannachi), pas uniquement Delhoum. Mais j’ai préféré résilier mon contrat avant la fin de la phase aller et on s’est séparés à l’amiable.

Pouvez-vous nous éclaircir les choses concernant cette opération de résiliation de contrat et ce qui a été conclu entre vous et le président Hannachi ?
Comme je vous l’ai déclaré, la résiliation du contrat s’est faite à l’amiable. J’ai remboursé deux mois de salaire et je crois que ce sujet n’est pas un problème, du moment que je me suis entendu avec le président sur tout ce qui a trait à la résiliation du contrat.

Vous avez joué à l’ES Sétif, avant de tenter une expérience en Arabie Saoudite. Par la suite, vous êtes rentré au pays pour opter à la JSK. Quelles sont les raisons de cette situation dans laquelle se trouve le club kabyle actuellement ?
A Sétif par exemple, on est passés par des moments difficiles, mais nous les joueurs étions solidaires entre nous et on a su comment surmonter tous les obstacles et relever le défi. Ce qui n’est pas le cas à la JSK dont les joueurs auraient dû se montrer solidaires, surtout dans ces moments difficiles.

Selon vous, le problème de la JSK est dû à la désolidarisation du groupe ?
Il ne faut pas oublier que la mort d’Ebossé nous a beaucoup touchés, sans oublier les sanctions infligées au club. Ce qui n’a fait qu’aggraver les choses et affecter sérieusement le moral des joueurs.

On vous a vu démoralisé ces derniers temps…
Il est clair j’étais très déçu et très touché par ce qui est arrivé à la JSK. Ce grand club ne mérite pas toutes ces sanctions, sans oublier que le football est une discipline où il y a du spectacle. Comme je vous l’ai déclaré au début de l’entretien, je me suis senti visé dès le départ.

Un message à transmettre aux supporters kabyles, maintenant que vous avez pris votre décision de quitter la JSK ?
Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses aux supporters kabyles. J’aurais aimé continuer l’aventure jusqu’au mercato au moins, mais les moments difficiles qu’on a vécus m’ont poussé à prendre une telle décision. Je ne manquerai pas de souhaiter bonne chance à mes coéquipiers.

Peut-on savoir où jouera Delhoum, après le mercato hivernal ?
Je vous confirme que je n’ai pas encore pensé à ma prochaine destination. Il me reste un mois avant le début de la phase retour. J’aurai tout le temps d’y réfléchir.

Mais ces derniers temps, on parle avec insistance de votre retour à l’ES Sétif…
Je n’ai reçu aucun contact de la part d’un dirigeant du club. Mais avant de prendre ma décision, je dois réfléchir beaucoup avant de trancher la question de mon avenir.

Si les responsables de l’Entente vous contactent, êtes-vous prêt à signer dans ce club ?
Oui, tout de suite, et il n’y a aucun problème je pense entre l’ESS et moi.

En parlant de l’ESS, votre litige qui vous oppose à ce club est toujours au niveau du TAS. Où en êtes-vous dans cette affaire ?
Je veux bien expliquer ma situation vis-à-vis de l’ES Sétif. Le club me doit quatre mois de salaire et il est de mon droit de réclamer mon argent. J’ai joué 16 matchs sur les 17 ne ratant que celui face au RC Arba. Que les Sétifiens soient bien au courant.

Etes-vous prêt à négocier votre retour à l’ES Sétif, si les dirigeants prennent attache avec vous et règlent votre conflit ?
Oui, je suis disposé à reprendre du service avec mon ancien club, l’ES Sétif, si les responsables me contactent. Je suis même prêt à faire l’impasse sur mon argent rien que pour les supporters sétifiens et ce grand club. J’espère que mon problème se règle de manière amicale au niveau de la chambre des litiges.

Le Buteur (04/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 4 Déc - 15:20

JSK : Hannachi exige de Delhoum 1,5 milliard contre sa libération

Alors qu’on croyait que le milieu de terrain récupérateur Mourad Delhoum avait trouvé un terrain d’entente avec le président Mohand Cherif Hannachi sur sa libération en ce mois de décembre, d’autres données sont venues rendre la libération du joueur compliquée. Selon des indiscrétions, les négociations entre le président Hannachi et Delhoum ont buté sur le montant que devrait restituer le joueur à son club, avant de récupérer sa lettre de libération. Au départ, on avait annoncé la somme de 500 millions de centimes, représentant deux mensualités. Aux dernières nouvelles, le président Hannachi a exigé du joueur 1,5 milliard en contrepartie de sa lettre de libération. Faut-il souligner que l’ex-joueur de l’Entente de Sétif, qui a rallié la JSK l’été dernier, n’a été que l’ombre de lui-même depuis le début de saison. En d’autres termes, il n’a pas répondu aux aspirations des supporters qui avaient considéré sa venue comme étant la meilleure opération du marché estival.

Le président étant injoignable, Delhoum a rencontré des dirigeants du club
Hier matin, Delhoum s’est présenté au siège du club, pour rencontrer le président Hannachi, croyant qu’il allait obtenir ses papiers, sachant que la veille, il avait tout réglé avec le président. Ce dernier étant injoignable pendant toute la journée d’hier, Delhoum a tenu quand même à rencontrer les dirigeants présents au bureau, le secrétaire général Amiri, l’avocat Ouali entre autres. C’est une fois au siège du club que le joueur a été informé que sa libération a été fixée à 1,5 milliard.

Un 2e RDV avec Hannachi s’impose

Le départ de Delhoum de la JSK risque de ne pas se faire aussi facilement que peuvent le croire certains. Le joueur est sommé de payer finalement trois fois la somme annoncée après la première rencontre avec le président Hannachi. On croit savoir que le joueur insiste à rencontrer son président pour la deuxième fois, tout en gardant l’espoir de le convaincre de revoir à la baisse le montant exigé. Une chose est sûre, le joueur n’a plus envie de poursuivre l’aventure sous le maillot des Canaris, lui qui insiste à récupérer ses papiers afin d’opter pour un autre club de son choix. Des indiscrétions nous ont confié que trois clubs ont eu des touches avec lui, à savoir le MCA, le CSC et le MCEE.

Le Buteur (04/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 4 Déc - 16:47

JSK/Affaire Delhoum : Hannachi exige 1,5 milliard pour sa libération

Delhoum n’a pu récupérer hier sa lettre de libération. Le président exige 1,5 milliard de centimes pour lui remettre le fameux sésame qui lui permettra d’opter pour le club de son choix au mercato hivernal.

Pourtant, dans l’après-midi de mardi dernier, un dirigeant nous a confié que le président Hannachi a accepté de remettre à l’ex-pensionnaire de l’ESS et de Nasr Saoudi sa lettre de libération pour peu qu’il rembourse trois mensualités. Il est le joueur le mieux payé de la JSK avec un salaire qui dépasserait les 200 millions de centimes par mois. Il s’était entendu pour qu’il récupère sa libération dans la journée d’hier, mais comme c’est lui qui insiste pour partir, le président Hannachi place la barre très haut pour faciliter son départ. La direction kabyle a dépensé beaucoup d’argent sur lui à l’intersaison. Il a pris part aux deux stages effectués par l’équipe, l’un à Evian et l’autre à Hammam Bourguiba. En plus de cela, la direction lui avait assuré une prise en charge à l’hôtel Amraoua pendant plusieurs mois. C’est pour cela que le président  Hannachi ne s’est pas contenté seulement de lui demander de rembourser les trois salaires qu’il a pris à son arrivée à Tizi Ouzou.

Echec
Le cas Delhoum reste une véritable énigme. Bien qu’il soit le joueur le mieux payé de la JSK, cela ne l’a pas empêché de vouloir résilier son contrat quelques mois seulement après son arrivée. Et dire que le président Hannachi avait fait des pieds et des mains pour le convaincre de porter le maillot du club le plus titré d’Algérie. Il l’avait même invité à Tizi Ouzou où il a déjeuné avec lui afin de poursuivre les négociations. Le plus surprenant est que le jour de la signature de son contrat, il avait refusé de se prendre en photo ou d’accorder la moindre interview aux journalistes qui l’attendaient à la Résidence Hannachi. Toutes ses conditions étaient satisfaites par les dirigeants, lesquels se targuaient d’avoir engagé le meilleur joueur à son poste, alors que son expérience en Arabie Saoudite n’a pas été une réussite. Et son passage à la JSK a été un véritable échec vu qu’il n’a pas apporté le plus attendu de lui. Reste maintenant à savoir s’il acceptera de payer 1,5 milliard de centimes pour récupérer sa lettre de libération. C’est peu probable, car d’après nos informations Delhoum n’est disposé qu’à rembourser les trois mois de salaire qu’il a empochés à son arrivée à la JSK.

Compétition (04/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Sam 6 Déc - 14:57

Mourad Delhoum quitte officiellement la JSK
Selon Stade News, le milieu de terrain kabyle Mourad Delhoum aurait résilié officiellement son contrat avec la JSK. Signataire d'un contrat de deux ans avec la JS Kabylie, l'enfant de Sétif n'aurait finalement vécu en Kabylie que pendant trois mois, lui qui n'arrivait pas à s'adapter à son nouveau club et dont le rendement a fait l'objet de critiques accablantes de la part des supporters du club.

La même source a également évoqué l’éventualité de voir la JSK se séparer de Mekkaoui et Benlameri pour des raisons disciplinaires.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Dim 7 Déc - 11:40

lah ya yradou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Dim 7 Déc - 12:33

Bofartato a écrit:lah ya yradou

Mourad DELHOUM - Page 3 540178 Mourad DELHOUM - Page 3 540178 Mourad DELHOUM - Page 3 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Mar 9 Déc - 17:48

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:lah ya yradou

Mourad DELHOUM - Page 3 540178 Mourad DELHOUM - Page 3 540178 Mourad DELHOUM - Page 3 540178
Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par melka Mar 9 Déc - 21:37

Il faut fermer le topic de ce mercenaire. Qu'il ai au diable. le fait de laisser signer sachant qu'il refusé de prendre une photo avec le maillot de la jsk est une faute professionnelle grave. il ne mérite même pas 5 millions/ mois.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Jeu 11 Déc - 16:10

melka a écrit:Il faut fermer le topic de ce mercenaire. Qu'il ai au diable. le fait de laisser signer sachant qu'il refusé de prendre une photo avec le maillot de la jsk est une faute professionnelle grave. il ne mérite même pas 5 millions/ mois.
+1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 11 Déc - 17:02

Bofartato a écrit:
melka a écrit:Il faut fermer le topic de ce mercenaire. Qu'il ai au diable. le fait de laisser signer sachant qu'il refusé de prendre une photo avec le maillot de la jsk est une faute professionnelle grave. il ne mérite même pas 5 millions/ mois.
+1 Smile
Mourad DELHOUM - Page 3 540178 Mourad DELHOUM - Page 3 540178

c'est du lynchage alors.

Le topic sera fermé prochainement, le temps juste que je termine les stats des joueurs pour publier celles de Delhoum ici sur son topic

c013
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 3 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum