Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

[Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI

Aller en bas

[Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI Empty [Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI

Message par rachid_as le Mer 2 Juil - 12:46

Zemiti : «Une saison pleine passe par une préparation de haute qualité !»

C’est la reprise ! Après un mois de vacances, les Kabyles ont retrouvé leur jardin du 1er -Novembre hier soir à l’occasion de la première séance d’entraînement. Pendant cette période de vacances, plutôt des transferts, beaucoup de joueurs ont quitté le club pour rejoindre d’autres et pas moins de quinze nouvelles recrues ont paraphé leurs contrats à la JSK. La barre technique n’est pas du reste, Hannachi a fait appel aux services du technicien Farid Zemiti qui occupera le poste d’entraîneur adjoint aux côtés du Belge Hugo Bross qui sera installé dans les prochains jours. Zemiti a donc été chargé de reprendre le service, en attendant la venue du nouvel entraîneur en chef. Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, Zemiti s’est dit prêt pour la reprise et un programme de travail est déjà tracé : «C’est l’heure de la reprise. Après plus d’un mois de vacances, les joueurs vont devoir désormais retrousser leurs manches pour se préparer convenablement pour la nouvelle saison. La période de préparation estivale est une étape très importante, on doit bien la gérer. Si on veut réaliser une grande saison, cela passe par une bonne préparation», a révélé Zemiti qui paraît déterminé à réussir son aventure avec les Canaris.

«La direction a effectué un recrutement judicieux»
Pendant cette période estivale, la direction kabyle a recruté quinze joueurs. Interrogé sur la qualité des éléments ramenés Zemiti répond : «Comme tous les clubs, la JSK s’est renforcée cet été en fonction de ses besoins. Les dirigeants ont ciblé des postes bien déterminés et à mon avis le recrutement opéré est judicieux. La direction a fait appel à des joueurs qui ont beaucoup de qualités et qui ont pour la plupart d’entre eux, joué les premiers rôles avec leurs précédents clubs. Je pense que c’est un effectif assez riche qui aura son mot à dire.»

«Les choses sérieuses commenceront à Evian»
A propos du programme de travail arrêté pour les quatre premiers jours de la préparation, sachant que la JSK s’envolera à Genève samedi prochain pour rallier par route le centre le Thonon les Bains, Zemiti nous a confié : «Vous savez bien que cela fait un mois ou plus que les joueurs sont au repos actif, ceci dit, nous n’allons pas charger le programme de ces premiers jours. Les choses sérieuses vont commencer à Evian, une fois sur place au lieu du stage, nous allons travailler la préparation physique plus des matchs amicaux qui seront également programmés. En 35 jours, j’estime que l’équipe a largement le temps pour revenir au pays, prête pour la première journée du championnat.»

«Le challenge de la JSK est très intéressant, on fera tout pour concrétiser nos objectifs»
Concernant les grands axes et les objectifs qui sont assignés à la nouvelle équipe technique, le président Hannachi aura été très clair avec ses employés. La JSK jouera un titre et faire une grande participation en Ligue des Champions, une compétition dans laquelle Zemiti veut à tout prix réussir : «Le challenge de la JSK pour la nouvelle saison est très intéressant. En plus de la compétition nationale où le club joue pour le titre, la JSK participera également à la Ligue des Champions, nous allons converger toutes nos forces et notre énergie pour un but commun à savoir concrétiser les objectifs du club.»

«J’honorerai la confiance placée en moi par Hannachi»
Enfin, l’entraîneur adjoint de la JSK, Farid Zemiti n’a pas manqué de remercier le président Hannachi ainsi que ses collaborateurs qui ont pensé à lui pour occuper ce poste. «Je viens à la JSK avec des ambitions. Tout d’abord, je remercie le président Hannachi et ses collaborateurs pour avoir pensé à moi. Je ne ménagerai aucun effort pour réaliser de bons résultats et je mettrai toute mon expérience au service des joueurs et de toute l’équipe.»

Le Buteur (02/07/2014)


Dernière édition par rachid_as le Mar 7 Oct - 10:20, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI Empty Re: [Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI

Message par rachid_as le Sam 5 Juil - 11:21

Zemiti : «Ce stage est d’une extrême importance pour nous»

Le coach Farid Zemiti est en train de faire du bon boulot avec l’équipe depuis mardi passé. Joint par nos soins hier après-midi, il a nous a parlé de plusieurs points concernant son équipe. Il a parlé des trois jours de travail à Tizi, du stage d’Evian qui débutera aujourd’hui, des objectifs de son équipe pour le prochain exercice ainsi que d’autres points. Voulant prendre un avis sur le travail effectué lors des trois jours où l’équipe avait travaillé à Tizi, il n’a pas caché sa satisfaction. Il affirme que les joueurs ont bien répondu à la charge de travail imposée. «Pour les trois jours de travail à Tizi Ouzou, on a effectué un  travail d’endurance et un peu de travail technique. En dépit de la grande charge de travail imposée, les joueurs ont bien répondu. Ils ont montré une grande volonté, ce qui est de bon augure. Je suis satisfait du travail effectué en attendant de continuer le travail à Evian», a-t-il déclaré.

«On doit cravacher dur lors de ce stage»
Les Canaris seront dès aujourd’hui à Evian pour un stage qui durera 35 jours. Le coach adjoint affirme que ce stage est d’une extrême importance pour son équipe. «Ce stage sera d’une extrême importance pour l’équipe. On doit travailler durement pour assurer la meilleure préparation possible. On travaillera tous les volets et on fera tout pour que ce stage soit une totale réussite.»

«Je me concerterai sur le programme avec l’entraîneur en chef»
Questionné sur le programme qui sera suivi lors du stage d’Evian, Zemiti affirme qu’il doit d’abord se concerter avec l’entraîneur en chef. «J’ai déjà tracé le programme, toutefois, il y a un entraîneur en chef et on doit se concerter», a-t-il précisé.

«On sera prêts pour le début du championnat»
Voulant savoir si la JSK sera prête pour entamer le championnat juste après le stage d’Evian, Zemiti a répondu par l’affirmative. «Personnellement, je pense que 35 jours seront suffisants pour bien se préparer. On fera de notre mieux pour assurer une très bonne préparation et, incha Allah, on sera prêts le jour J.»

«Avec une bonne préparation, la JSK jouera le titre»
Les responsables kabyles ont mis le titre comme objectif pour la saison prochaine. Le coach Zemiti partage le même avis en déclarant que le titre est jouable à condition d’assurer une bonne préparation. «L’équipe possède un bon effectif et avec une bonne préparation elle jouera le titre. On fera le maximum pour assurer la meilleure préparation possible pour que le club joue les titres», a-t-il conclu.

Compétition (05/07/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI Empty Re: [Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI

Message par rachid_as le Mar 12 Aoû - 14:36

JSK: Qui veut la tête de Zemiti ?

Farid Zemiti, l’adjoint d’Hugo Broos, a le soutien total du président Hannachi et des autres dirigeants. Depuis la reprise des entraînements, au début du mois de juillet dernier, il se consacre avec dévouement à son travail. Mais malgré ça, pour des raisons qu’on ignore, certaines personnes animées de mauvaise foi font circuler des rumeurs selon lesquelles il sera bientôt débarqué de son poste.

Evidemment, il n’y a rien de vrai dans tout ça, car les dirigeants avec lesquels ont a eu une discussion hier ont réaffirmé que Zemiti a leur soutien indéfectible et qu’ils sont totalement satisfaits de son travail. Mais qui est à l’origine de ces rumeurs et dans quel but ? Les dirigeants sont au courant des personnes qui veulent nuire à leur entraîneur adjoint, mais pour préserver la sérénité du groupe à quelques jours seulement de la reprise du championnat, ils se sont contentés juste d’apporter leur soutien, tout en menaçant que si ces manœuvres déstabilisatrices se poursuivent, ils démasqueront leurs auteurs pour que les supporters ne tombent pas dans leur jeu.

Manque d’autorité
Connu pour son sérieux et son abnégation dans le travail, Zemiti a réussi en quelques jours à gagner la confiance de ses dirigeants. Mais ceux qui veulent lui nuire ne s’arrêtent devant rien. Ses détracteurs, faute d’arguments, n’ont pas trouvé mieux que de distiller de fausses informations comme quoi Zemiti manque d’autorité et qu’avec lui les joueurs ne font qu’à leur tête. Tous les moyens sont bons pour tenter de le discréditer. Tout le monde a constaté que le staff technique a instauré une discipline de fer et qu’il a mis tous les joueurs sur un pied d’égalité. La preuve, la sanction prise à l’encontre de Benlamri et Mekkaoui lors du stage effectué à Evian. Il est utile de rappeler que Zemiti a assuré tout seul les séances qui ont eu lieu à Tizi Ouzou et aucun écart disciplinaire n’a été enregistré avant le départ de l’équipe en France.

Entente parfaite avec Broos
Il semble que la complicité qui existe entre Zemiti et Broos, premier responsable de la barre technique, dérange certaines personnes. Sinon comment interpréter les rumeurs faisant état de la probable éviction de Zemiti, alors que celui a non seulement la confiance de ses dirigeants mais aussi celle de l’entraîneur belge. D’après une source autorisée, il y a une parfaite entente entre Broos et Zemiti. Le Belge, malgré son statut d’entraîneur en chef, concerte son adjoint sur tout. Il sait que Zemiti connaît les qualités et les capacités de la plupart des joueurs, et ses remarques lui seront très utiles, d’autant qu’il n’a aucune idée sur le groupe avant d’entamer son aventure avec les Canaris. Zemiti qui a travaillé avec plusieurs clubs avant de signer à la JSK n’accorde aucun crédit à ces racontars.

Compétition (12/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI Empty Re: [Entraineur Adjoint] Farid ZEMITI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum